Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

+17
da dahmane
Ryles
muse
belala
Dégage Hannachi
karim selmi
amazigh
fidel_JSK
Cheberdou
azgwagh
moumou
tamar
idir321
rachid_as
REBELLE18
amcum_ni
adsm
21 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 35 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Mar 30 Juil - 12:16

JSK-Hannachi : «Je ne vois pas l’utilité de recruter Mbolhi»

Le gardien Raïs Ouahab Mbolhi ne viendra pas à la JSK. Les rumeurs faisant état du probable recrutement du portier numero1 des Verts ont fait couler beaucoup d’encre et de salive.

Même si dans l’entourage du club on a laissé entendre que Mbolhi intéresse la direction kabyle, le président Hannachi a démenti hier dans une déclaration accordée à l’APS tout intérêt pour ce gardien. L’indisponibilité de Malik Asselah pour au moins un mois à la suite de la blessure contractée à la cheville a donné du crédit aux informations selon lesquelles les dirigeants kabyles auraient réactivé la piste de Mbolhi. Ainsi, afin de mettre un terme à toutes les rumeurs à quelques heures de la clôture du marché des transferts, le président Hannachi a annoncé hier que la direction de la JSK n’a jamais songé à engager Mbolhi. «On n’a jamais songé à s’attacher les services de Mbolhi. Nous avons trois gardiens de but en place et je ne vois pas l’utilité de recruter un autre gardien», a précisé le président de la JSK.  La déclaration de Hannachi ne souffre d’aucune ambigüité. Mais qui a intérêt à ce que le nom de Mbolhi soit annoncé à la JSK ? Ce qui est certain est que ce n’est pas la première fois qu’on parle de lui à la JSK. L’absence d’un gardien d’envergure dans l’effectif des Canaris a ouvert la voie à toutes les spéculations, d’autant que les dirigeants étaient à la recherche d’un gardien au mois de juin dernier. Mais Aït Djoudi a préféré promouvoir le jeune Amara que de recruter un gardien d’expérience. Mais avec la blessure d’Asselah, le recrutement d’un gardien a été évoqué dans l’entourage du club avant que le président Hannachi ne mette fin aux rumeurs.

«Le recrutement est clos»
Le milieu Farid Beziouène est la dernière recrue des Canaris en cette intersaison. C’est ce qu’a précisé hier le président Hannachi. «Le recrutement est clos. Nous avons épuisé les 25 licences réglementaires», a clarifié le président de la JSK. Il faut dire qu’à quelques jours de la clôture du marché des transferts, il ne se passe pas un jour sans qu’on parle de la venue d’un nouveau joueur. Après Zerdab, c’est au tour de Mbolhi d’être annoncé à la JSK. Si pour Zerdab, la direction n’a apporté aucun démenti. Pour Mbolhi, en revanche, le président Hannachi confie qu’il n’a à aucun moment pensé à ce gardien. Toujours sous contrat avec le club russe Krylia Sovetov Samara, Mbolhi aura du mal à trouver un club après ses mauvaises prestations avec le GFC Ajaccio.  

«L’équipe se prépare dans de bonnes conditions»    
Bien qu’il n’ait pas fait le déplacement avec l’équipe à Hammam Bourguiba, cela n’empêche pas Hannachi de suivre quotidiennement les préparatifs de son équipe en prévision de la saison à venir. Il est en contact permanent avec l’entraîneur Azzedine Aït Djoudi et le chef de la délégation Djadjoua, en l’occurrence. «Les préparatifs se déroulent dans les meilleures conditions. L’équipe a disputé une série de matches amicaux, ce qui lui permettra de trouver les automatismes», ajoutera Hannachi. L’équipe type a montré un visage rayonnant face respectivement au CSC et au CABBA, ce qui le rassure pour la suite. Il est satisfait du travail accompli jusqu’à maintenant par Aït Djoudi.   

Compétition (30/07/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 35 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Mar 13 Aoû - 13:59

Hannachi rassure ses joueurs à la veille du stage à Alger

Comme à son habitude, le président Moh Cherif Hannachi s’est présenté à la séance de reprise de dimanche dernier, pour rencontrer les membres du staff technique. Sauf que cette fois-ci il en a profité pour se réunir avec l’ensemble de ses joueurs. Après leur avoir présenté ses vœux de l’Aïd, le président de la JSK s’est longuement étalé sur la préparation de l’équipe ainsi que sur le début du championnat. Par la suite, Hannachi a profité de l’occasion pour rassurer l’ensemble de ses joueurs, y compris les nouvelles recrues. Il a fait savoir à ses hommes et aux membres du staff technique que les choses fonctionnent à merveille jusque-là. Après la réussite du premier stage de préparation à Hammam Bourguiba, Hannachi a fait savoir à ses hommes que le choix du Mouflon d’or n’est pas une mauvaise idée, puisque l’important est de rester sur cette courbe ascendante, afin d’être prêt le 24 août prochain.

Les arriérés, c’est pour bientôt
Dans ce même discours, Hannachi a rassuré ses joueurs concernant leurs arriérés. Le boss a fait savoir à ses hommes qu’ils seront régularisés dans peu de temps jusqu’au dernier centime. Pour rappel, la plupart des cadres n’ont pas encore touché leurs deux derniers salaires de la saison dernière. Ce n’est pas tout puisqu'on parle aussi de certaines primes de matchs. Pour le moment, aucun joueur n’a osé évoquer le sujet avec le président, surtout pas en pleine préparation.

Achever la préparation sur une bonne note
Par la suite, nous avons appris que Hannachi a demandé à ses joueurs de se donner à fond lors de cette dernière ligne droite. Il a fait savoir à ses hommes que chaque élément doit donner le meilleur de lui-même afin de terminer la préparation sur une bonne note. Il n’y a donc plus de place au relâchement, surtout pas à dix jours de la reprise du championnat.

Il leur a fait savoir qu’il est satisfait de leur rendement
Mais il semblerait que ce qui a le plus rassuré les joueurs est de savoir que leur président est satisfait de leur rendement. En effet, Hannachi a dit : «Je suis jusque-là satisfait des conditions de préparation, mais aussi du travail qu’accomplit le staff technique. Je me réjouis du rendement de chacun d’entre vous et je reste convaincu que nous avons un bon groupe cette saison. C’est à vous maintenant d’essayer de préserver ce groupe tout au long de la saison. On vivra des hauts et des bas et il faudra être solide pour surpasser tout ça».

Il leur a expliqué les raisons de l’annulation du stage de Hammam Bourguiba
Avant que ses joueurs ne rejoignent l’hôtel Mouflon d’Or, Hannachi leur a expliqué les raisons de l’annulation du stage de Hammam Bourguiba. Par la suite, il leur a fait savoir que le Mouflon d’or n’est pas un si mauvais choix. De leur côté, certains joueurs ont expliqué au président que cet hôtel n’est pas très commode puisqu’il ne dispose pas de Wifi. Des arguments pas très convaincants aux yeux de Hannachi, qui estime que le plus important est le travail sur le terrain.

Le Buteur (13/08/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 35 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Mar 13 Aoû - 14:05

JSK-Hannachi : «Il faut réussir un bon début de championnat»

Le président Hannachi a profité de la séance de reprise des entraînements, qui a eu lieu dimanche après-midi, pour présenter ses vœux de l’Aïd El-Fitr à ses joueurs, avant de leur parler du début de la saison. Comme à l’accoutumée, il leur a souhaité bonne fête, tout en leur demandant de donner le meilleur d’eux-mêmes pour que la JSK renoue avec les titres cette saison.

Certes, il a évité de promettre quoi que ce soit cette saison aux supporters, mais son ambition est de remporter le titre pour rendre le sourire au public kabyle. Toutefois, pour ne pas mettre la pression sur ses joueurs, surtout que la plupart d’entre eux sont jeunes, le président de la JSK n’a pas exigé d’eux le titre de champion d’Algérie, mais leur a laissé entendre que la JSK ne se contentera pas de seconds rôles cette saison. En leur parlant de l’importance de réussir un bon début de championnat, Hannachi a tenté de les motiver à moins de deux semaines de la reprise. Il sait que pour jouer le titre, il est primordial de glaner le maximum de points lors de la phase aller. «On doit coûte que coûte réussir un bon départ en championnat. C’est toujours important de bien débuter la saison. Je compte sur vous pour enregistrer de bons résultats cette saison», leur a-t-il demandé. Ne voulant plus que son équipe joue les seconds rôles, le président Hannachi souhaite qu’elle débute par un bon résultat à El-Eulma. Il est convaincu que pour ne pas revivre les scénarios des trois dernières saisons, son équipe est condamnée à débuter le championnat en fanfare. Malgré le fait qu’elle jouera le premier match à l’extérieur face au MCEE, qu’elle a battu la saison dernière sur son propre terrain, Hannachi table au moins sur le nul.

«Le choix de Mouflon d’Or est judicieux»
Certains joueurs n’ayant pas beaucoup apprécié que l’équipe soit logée lors de son deuxième stage, qui débutera à partir d’aujourd’hui, à l’hôtel Mouflon d’Or, le président Hannachi n’a pas raté l’occasion pour leur expliquer les raisons qui ont poussé la direction à opter pour cet établissement. «On a prévu de jouer des matches amicaux lors de ce second stage et il est impératif que l’équipe soit hébergée à Alger», leur a-t-il expliqué. Satisfait du travail accompli lors du premier stage qui s’est déroulé à Hammam Bourguiba, le président Hannachi a fait savoir à ses poulains qu’ils doivent fournir plus d’efforts pour que la JSK retrouve son standing d’antan. Contrairement à la saison dernière, où on a enregistré plusieurs écarts disciplinaires, l’entraîneur Azzedine Aït Djoudi n’a trouvé aucune peine pour imposer sa discipline. L’ambiance qui règne actuellement au sein du groupe lui plaît énormément. Son discours, durant lequel il a insisté sur l’esprit du groupe, a été reçu cinq sur cinq par ses joueurs. Cette réunion, survenue 48 heures avant le stage prévu à Alger à partir d’aujourd’hui, est destinée à ressouder davantage le groupe. Le président Hannachi leur a dit ce qu’il attendait d’eux et les joueurs lui ont promis de donner le meilleur d’eux-mêmes pour que la JSK revienne sur la scène nationale. Ils pensent qu’ils ont largement les moyens de revenir avec un bon résultat d’El-Eulma.       

Compétition (13/08/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 35 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Mer 14 Aoû - 11:27

Alors qu’Aït Djoudi maîtrise parfaitement le volet technique
Hannachi doit se consacrer aux finances


Contrairement à l’été dernier où il n’avait pas cessé de multiplier les efforts pour mettre l’équipe en marche, cet été, Hannachi n’a pas trouvé beaucoup de difficultés. Le retour d’Aït Djoudi aux affaires du club a permis au président kabyle de se débarrasser d’un lourd fardeau. Avec sa grande expérience et sa parfaite connaissance de la maison, Aït Djoudi maîtrise depuis son retour le domaine technique. Mieux encore, non seulement le coach kabyle accomplit sa mission de premier responsable de la barre technique avec brio, mais il réglait toutes les affaires qui concernaient le domaine technique. C’est comme un manager à l’anglaise. Bref, sur le plan technique, il n’y aura aucun souci à se faire. Avec Aït Djoudi, les choses marchent à merveille sur ce plan. D’ailleurs, le président Hannachi doit se concentrer maintenant sur le volet financier. Hannachi sera appelé à multiplier les contacts afin de renflouer les caisses du club, surtout qu’Aït Djoudi veut jouer le titre, et pour jouer le titre, il faut les gros moyens financiers. Hannachi sera appelé donc à mettre tous les moyens financiers à la disposition de son équipe.

Il doit éviter la crise de l’année passée et essayer…
L’année passée, la formation du Djurdjura a été secouée par une crise financière qui a duré plusieurs mois. C’était d’ailleurs une première dans l’histoire du club. Cette fois, le premier responsable du club kabyle doit éviter cette crise à son club afin que l’équipe puisse réaliser ses objectifs. Hannachi sera aussi appelé à assurer de bonnes assises financières à l’équipe et pourquoi ne pas redonner cette bonne image à la JSK qui était l’un des clubs les plus riches du pays et les plus stables aussi sur le plan financier. Cela dit, Hannachi doit prendre ce dossier au sérieux et se concentrer uniquement sur les finances, puisque sur le plan technique il n’aura aucun souci à se faire.

Compétition (14/08/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 35 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Dim 18 Aoû - 9:05

Hannachi : «Cette saison est différente, la JSK aura son mot à dire»

Après l’annulation du stage de Hammam- Bourguiba, la direction de la JSK a décidé d’effectuer un deuxième stage, à Alger, plus exactement à l’hôtel Mouflon d’Or. Deux jours après l’entame de la préparation, le neveu de Saïd Allik, Mohamed Allik, qui n’est autre que le président de la JS Tixeraine, a décidé d’offrir un dîner aux Kabyles au restaurant les Capucines, situé à quelques mètres de l’hôtel Mouflon d’Or. A la fin de la soirée, nous nous sommes rapprochés du président Hannachi pour qu’il nous livre ses impressions concernant le bon déroulement de la préparation ainsi que sur l’invitation des dirigeants de la JST. A ce sujet, Hannachi, très content, dira : «Tout d’abord, je tiens à vous dire que la préparation se déroule dans les meilleures conditions. Les joueurs bossent dur en cette période d’avant-championnat. Cette saison, c’est différent. La JSK aura son mot à dire.»

«On remercie les dirigeants de Tixeraine pour cette invitation»

Pour ce qui est de l’invitation des responsables de la JST, le premier responsable kabyle, qui a beaucoup apprécié l’initiative, a tenu à remercier le président Mohamed Allik, ainsi que les autres membres de la direction : «On remercie les dirigeants de Tixeraine pour cette invitation. C’est vraiment sympa de leur part. J’espère que notre préparation ici sera un porte-bonheur pour l’équipe.»

«Aït Djoudi a carte blanche»
Cette saison, les supporters de la JSK attendent beaucoup de leur équipe, qui depuis l’entame de la préparation affiche une éblouissante forme. Pour rester sur la lancée, le président Hannachi nous a révélé que l’entraîneur en chef, Azzedine Aït Djoudi, a carte blanche : «Je constate que la préparation se déroule dans les meilleures conditions possibles. Les responsables de la barre technique sont en train d’effectuer un très grand travail. Nous allons faire de notre mieux pour ouvrir une nouvelle page et retrouver notre vitesse de croisière. D’ailleurs, c’est pour cette raison que j’ai décidé de donner carte blanche à l’entraîneur Aït Djoudi.»

«Asselah, Mazari et Amara sont trois bons gardiens»
Il y a quelques jours, certaines personnes voulaient proposer le gardien de but des Verts, Raïs Mbolhi à la JSK. Seulement, le président Hannachi a refusé catégoriquement cette offre du moment que le club possède trois bons gardiens, à savoir, Asselah, Mazari et Amara. En évoquant ce sujet, Hannachi ajoutera : «Il est vrai que Mbolhi nous a été proposé, mais on n’a pas accepté pour ne pas briser nos gardiens. Je pense que la JSK possède trois bons gardiens de but, qui travaillent sérieusement avec Hamanad.»

«Ebossé se sent très à l’aise avec nous. On doit l’aider pour qu’il réussisse»
Par ailleurs, le président Hannachi n’a pas manqué l’occasion de parler de son attaquant, Albert Ebossé, lequel affiche une grande forme depuis l’entame de la préparation : «Nous avons étudié convenablement le recrutement. En ce qui concerne Albert Ebossé, je tiens à dire que c’est un bon joueur, qui renferme beaucoup de qualités. Il est impressionnant. J’espère qu’il va réussir avec nous.»

«La visite de Saïd Allik m’a fait énormément plaisir»
Comme rapporté précédemment par nos soins, l’ex-président emblématique de l’USMA, Saïd Allik, a profité de la présence de la JSK à Tixeraine pour leur rendre une visite de courtoisie et prendre des nouvelles du président Hannachi. D’ailleurs, les deux hommes ont dîné ensemble aux côtés des autres dirigeants. A la sortie du restaurant les Capucines, le président de la JSK n’a pas manqué l’occasion de remercier Allik pour son geste : «La visite de Saïd Allik m’a fait énormément plaisir. Nous avons profité de l’occasion pour évoquer quelques anecdotes du passé et la rivalité qui existait entre la JSK et l’USMA. C’est un plaisir de le retrouver aujourd’hui.»

«Il est le seul président qui avait la possibilité de remporter la Ligue des champions»
Toujours sur le parcours du président Allik avec l’USMA, Mohand Chérif Hannachi a reconnu publiquement que Allik était le seul président qui avait la possibilité de remporté la Ligue des champions : «Vous savez, puisque Allik n’a pas remporté la Ligue des champions avec l’USMA, personne ne pourra le faire.»

Le Buteur (18/08/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 35 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Dim 18 Aoû - 11:52

JSK-Hannachi : «On n’est pas encore à 100 %»

Présent hier au stade du 20-Août, le président Hannachi, que nous avons sollicité avant le début de la rencontre, a bien voulu répondre à quelques-unes de nos questions. Sur le premier match du championnat face au MCEE, le président de la JSK confie que son équipe n’est pas encore prête à 100 %. «On fera le maximum pour bien débuter la saison, mais on n’est pas encore à 100 %», a-t-il confié.

«La JSK n’a jamais été confrontée à une crise financière»
Tout en reconnaissant que la venue de Cosider est une bonne chose pour l’équipe, le président Hannachi a nié que la JSK soit confrontée à une crise financière lors de la saison dernière. «La JSK n’a jamais été en crise. On est pratiquement l’un des rares clubs à avoir payé les joueurs. Si j’insistais sur l’implication des pouvoirs publics, c’était pour que tous les clubs soient aidés. La venue de Cosider est une bonne chose pour l’équipe», a annoncé le président Hannachi avant le début de la rencontre de son équipe face au CRB.

Compétition (18/08/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 35 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Lun 19 Aoû - 9:27

Hannachi : «Je ne donnerai pas de fausses promesses à nos supporters»

A la fin du match amical face au CRB, nous nous sommes longuement entretenus avec le président Moh-Cherif Hannachi. Le boss avait l’air content du rendement de l’équipe. A ses yeux, cela fait un bon moment que l’équipe n’a pas développé un aussi joli football. Toutefois, et contrairement aux précédentes saisons, le président kabyle a refusé d’évoquer le titre, afin de ne pas donner de faux espoirs pour le public kabyle.

«Ça fait bien longtemps que je n’ai pas vu l’équipe produire un aussi joli football»
Dans un premier temps, nous avons demandé au président de la SSPA/JSK de nous donner son point de vue sur le rendement général de son équipe face au CRB. Le boss a estimé que «l’équipe tourne bien lors de ce second stage de préparation. Je dirai même que cela fait longtemps que je n’ai pas vu l’équipe produire un aussi joli football. Toutefois, je ne veux pas donner de faux espoirs à nos supporters, ni de fausses promesses. Je préfère me contenter de dire que nous allons réaliser une bonne saison. J’espère que ça va marcher pour nous».

«Ces jeunes joueurs ont besoin d’être soutenus par le public»
En évoquant les supporters de la JSK, le président Hannachi n’a pas hésité à rappeler que «les supporters sont notre source de motivation. Il faut savoir que ces jeunes joueurs ont besoin d’être soutenus par notre public. Ils sont jeunes et pétris de qualités. La moindre motivation morale n’a pas de prix à leurs yeux. Ils ont aussi besoin de gagner en confiance. Je pense aussi qu’on doit être patients avec eux. J’ai confiance en eux et je sais qu’ils réaliseront de belles choses si on les soutient.»

«Cosider sera un simple sponsor pour le moment»
En second lieu, le président du club a évoqué le nouveau contrat de partenariat avec la société nationale Cosider. Hannachi a, une nouvelle fois, rappelé que la société est rentrée à la JSK comme simple sponsor. Hannachi a apporté les précisions suivantes : «Je dois dire que Cosider rentre à la JSK en tant que sponsor. Ce n’est pas un rachat du club. Nous avons signé un premier contrat de partenariat avec la société en question. C’est une bonne chose pour le club, car cela nous permettra de voir plus grand dans les prochaines années, puisque nous avons beaucoup de projets à réaliser.»

«Je défends les intérêts de la JSK»
Avant d’ajouter dans le même contexte : «Il n’y a rien d’anormal que je défende les intérêts de mon équipe. Je suis le premier responsable de la JSK et je cherche à ce que mon équipe ne manque de rien. Mais en tant que doyen des présidents, je défends aussi l’intérêt des autres clubs qui n’ont pas bénéficié de l’aide de l’Etat. Tous doivent avoir leur part, car c’est très difficile de gérer toute une saison avec des sponsors. Ce n’est pas évident face à la grande concurrence qui existe sur le marché. Si on aide un club, on doit faire de même pour tous les autres, y compris ceux de la Ligue 2.»

«Nous avons les moyens de notre politique»
Le président Hannachi a tenu à mettre fin aux rumeurs qui disaient que son club traverse une crise financière sans précédent. Le boss dira à ce sujet : «Je tiens à dire qu’il n’y a jamais de crise financière à la JSK. Le club se porte à merveille et nous avons les moyens de notre politique. La preuve, le club n’a aucune dette, ni de l’intérieur, ni de l’extérieur. Nous avons payé tous nos joueurs jusqu’au dernier centime. Tout ce qui se dit autour du club n’a aucun fondement. On cherche qu’à nous déstabiliser lorsqu’on parle de crise à la JSK.»

«Nous sommes le seul club qui paye de sa poche les stages à l’étranger»
Avant d’enchaîner par ceci : «Je défie quiconque de trouver un club de Ligue 1 qui paye les stages à l’étranger de sa poche. Nous sommes le seul club à le faire. C’est pour vous dire qu’à la JSK, on n’a jamais eu de problème d’argent. Le club se porte bien grâce aux hommes qui l’entourent. Cette saison encore, nous sommes à l’aise financièrement. Tout ce que je souhaite, c’est que nous parvenions à atteindre nos objectifs.»

«J’ai une grande confiance en Aït-Djoudi»
En dernier lieu, le président Hannachi a affiché une nouvelle fois son soutien à son entraîneur Azzedine Aït-Djoudi ainsi qu’aux membres du staff technique. Il dira à ce sujet : «Je suis très satisfait du travail accompli par Aït Djoudi et les membres du staff technique. J’ai confiance en l’entraîneur en chef et je sais que l’équipe progressera avec lui. Les deux stages se sont bien déroulés. Il reste quelques jours à l’équipe pour que la préparation soit définitivement bouclée. Personnellement, je suis optimiste.»
--------------------------

Hannachi s’est entretenu avec Aouedj et Ebossé à la fin du match
A la fin du match face au CRB, le président Hannachi s’est longuement entretenu avec Aouedj et Ebossé. Le boss en a profité pour leur donner quelques consignes tout en les encourageant quelques jours avant l’entame du championnat. Hannachi leur a fait savoir qu’ils jouissent de sa confiance et qu’il mise beaucoup sur eux. Un discours qui a beaucoup motivé et réjoui à la fois les deux nouvelles recrues.

Il a raccompagné Ebossé jusqu’à Tizi
Par la suite, le président Hannachi a raccompagné l’attaquant Ebossé dans sa voiture jusqu’à Tizi. Les deux hommes ont eu l’occasion de parler en détail sur le match amical face au CRB. Ebossé a fait savoir au président qu’il se sent en pleine forme pour le RDV de samedi prochain face à El Eulma.

Hanifi-Hannachi, la grande explication
C’est sans rancune que l’actuel attaquant du CRB, Salim Hanifi, a retrouvé son ex-président de la JSK Moh-Cherif Hannachi. Même si le joueur a quitté la JSK à contrecœur,  il s’est longuement entretenu avec Hannachi à la fin du match de samedi dernier. Les deux hommes ont parlé en toute sportivité durant un bon moment.

Le Buteur (19/08/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 35 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Lun 19 Aoû - 9:37

Hannachi aux supporters : «La JSK reviendra en force»

Vendredi dernier, le premier responsable du club phare de la Kabylie a assisté à la séance d’entraînement de son équipe qui s’est déroulée au stade de Tixraïne.

A l’issue de cette séance, les supporters qui ont suivi l’entraînement de leur équipe n’ont pas hésité à se rapprocher de leur président, lui qui ne leur a pas parlé directement depuis un bon moment. Vendredi dernier, il a donc jugé utile de s’adresser au public. Il n’est pas allé avec le dos de la cuillère pour dire aux supporters présents que la JSK va revenir et en force sur le devant de la scène. Comme tout le monde le sait, la formation du Djurdjura n’a pas gagné le championnat depuis 2008 et la coupe d’Afrique est devenue un rêve pour les kabyles, eux qui en ont remporté six en vingt ans. Bref, Hannachi, avec une grande confiance, a rassuré les supporters : «Il ne faut pas trop s’inquiéter, la JSK reviendra en force, c’est promis. On a toujours fait le maximum pour maintenir le club au sommet et on continuera à le faire.»

«On renouera avec les titres, c’est promis»
Certes, lors de son discours, Hannachi a évité de parler des objectifs de l’équipe pour cette saison. Il voulait éviter les fausses promesses des précédentes années, néanmoins, il a tenu à expliquer aux supporters que le club le plus titré du pays ne tardera pas à renouer avec les titres dans un avenir proche. «Je ne peux pas vous dire que la JSK gagnera le titre cette saison, néanmoins, une chose est sûre, elle renouera avec les titres à l’avenir. La JSK est un club de titres, c’est une tradition chez nous, alors on ne va pas changer nos traditions et nos coutumes. On travaille dans ce sens, dans le sens qui permettra au club de revenir à ses années d’or.»

«On a une bonne équipe et il faut faire confiance à ce jeune groupe»
Hannachi n’a pas assisté à la moindre séance d’entraînement de son équipe à Hammam Bourguiba, néanmoins, il s’est fait une bonne idée sur le potentiel de son équipe après les matchs amicaux contre l’USMB et la JSMC. Pour cette raison d’ailleurs, il n’a pas hésité à parler aux supporters du groupe de cette saison : «On a une bonne équipe. Le groupe est soudé et homogène. Vous, les supporters, vous êtes appelés à faire confiance à ce groupe. On a plusieurs jeunes pétris de qualités, il suffit juste de bien les encadrer pour qu’ils puissent exploser.»

«Il faut rester derrière cette équipe jusqu’à la fin de la saison»
Enfin, pour terminer son speech, Hannachi a demandé aux supporters de bien soutenir cette équipe, de rester derrière les joueurs jusqu’à la fin de la saison et surtout de ne pas tomber dans le piège des précédentes saisons où la pression du public a été fatale aux : «C’est votre équipe, il faut la soutenir et à fond. Il faut rester derrière les joueurs jusqu’à la fin de la saison et, avec votre soutien, les joueurs pourront faire quelque chose cette année.»

La direction a viré les salaires des joueurs
Hannachi sort la carte de l’argent pour motiver ses hommes 

C’est aujourd’hui que les responsables administratifs du club passeront à la banque pour faire le virement aux comptes des joueurs. Comme nous l’avions rapporté dans l’une de nos précédentes éditions, le président kabyle a promis à ses joueurs de leur payer leurs arriérés avant le coup d’envoi du championnat. Selon une source crédible, deux ou trois mois de salaire seront prêts à encaisser par les joueurs dans les prochaines heures. Hannachi, qui veut voir son équipe débuter la saison en force, a fait sortir la carte de l’argent au bon moment, c'est-à-dire à la veille du coup d’envoi du championnat. Contrairement à l’année passée où les joueurs n’ont pas été payés pendant plusieurs mois, ce qui a influé négativement sur le parcours de l’équipe en championnat, Hannachi veut cette fois éviter les erreurs et la meilleure preuve est que les joueurs seront régularisés avant même le déplacement à El-Eulma. Ce n’est un secret pour personne, les responsables de la formation de la ville des Genêts veulent débuter le championnat en fanfare. Ils misent vraiment sur une victoire à El-Eulma. Ils savent qu’une belle victoire devant le MCEE permettra à leurs joueurs de bien démarrer la saison. Comme l’année passée, la JSK était secouée par une très forte crise financière, Hannachi trouvait les pires difficultés du monde pour assurer les joueurs, raison qu’il l’a poussé d’ailleurs à libérer Maïza, Mokdad, Chalali et les autres gros salaires. Or, avec la venue de Sakomas et Cosider, les caisses du club ont été renflouées et Hannachi a jugé utile de payer les joueurs afin de les mettre dans de très bonnes conditions morales à quelques heures du coup d’envoi du championnat.

Compétition (19/08/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 35 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Jeu 22 Aoû - 8:41

JSK : Hannachi galvanise ses joueurs avant le départ pour El Eulma !

A deux jours du coup d’envoi de la saison, les Canaris poursuivent leur préparation dans un climat très serein. L’entraineur en chef, Aït Djoudi, a déjà commencé la préparation spécifique du match. D’ailleurs, son souhait de bénéficier de deux séances d’entrainement sur du gazon naturel s’est concrétisé. Les camarades de Rial apportent à présent les toutes dernières retouches afin de bien négocier le premier match en déplacement à El Eulma. Pour sa part, la direction du club a mis tous les moyens nécessaires afin de mettre l’équipe dans d’excellentes conditions durant toute la période estivale. Selon un membre de la direction, le président de la SSPA/JSK est très satisfait du travail fait. Aussi, le président Mohand Cherif Hannachi, qui souhaite voir son équipe démarrer positivement la nouvelle saison, s’est déplacé mardi soir au quartier général de l’équipe, à l’hôtel le Mouflon d’or. Le premier responsable du club a eu une discussion avec les membres du staff technique et s’est réuni avec ses joueurs. L’objet de cette rencontre à deux jours du match MCEE-JSK est de motiver  les Canaris à gagner le premier match de la saison. Considérant l’importance d’un résultat positif dès l’entame de la saison, Hannachi veut mettre tous les atouts de son côté pour que son équipe revienne de son premier déplacement avec un résultat positif.

Le bilan dressé par Aït Djoudi le rassure
Comme nous l’avons déjà souligné dans nos précédentes éditions, le président Hannachi s’est réuni plusieurs fois avec l’entraineur en chef, Aït Djoudi. Ce dernier a tenu à présenter régulièrement un rapport détaillé sur le travail qui se fait depuis le mois de juillet dernier. Selon nos informations, le président Hannachi est dans l’ensemble satisfait et attend beaucoup de son équipe cette saison.

Il sera présent ce samedi à El Eulma
Selon les membres de la direction, le président de la SSPA/JSK s’est préparé personnellement pour le premier déplacement à El Eulma. En effet, Hannachi se déplacera en compagnie de quelques membres du conseil d’administration le jour du match. A en croire notre source, le président Hannachi réserve une forte prime en cas de victoire, lui qui sait qu’un résultat positif ne fera que du bien à son équipe qui recevra, une semaine plus tard, l’USMA à Tizi.

Le Buteur (22/08/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 35 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Ven 23 Aoû - 12:07

Hannachi : «Les joueurs viennent d’encaisser 3 mois de salaires en avance»

Comme il fallait s’y attendre, le président Moh Cherif Hannachi n’a rien laissé au hasard la vielle du coup d’envoi de la Ligue 1. Pour cause, il a motivé ses hommes en leur payant 3 mois de salaires en avance. Une régularisation financière dont personne ne s’y attendait. Avec un tel geste, le premier responsable du club a voulu mettre ses joueurs dans les meilleures conditions pour la réussite de leur première mission en championnat.

«Toutes les conditions sont réunies pour un un succès»
Interrogé sur les conditions de préparation de son équipe la veille de l’entame du championnat, le président Moh Cherif Hannachi nous dira : «J’ai suivi l’équipe depuis le début de semaine, et je suis très satisfait jusque-là. De notre côté, nous avons tenu à faire le nécessaire, puisqu’on vient de payer l’ensemble de nos joueurs. Tout le monde vient d’encaisser 3 mois de salaires en avance. Je pense qu’il n’y a aucun club en Algérie qui a fait une telle faveur à ses joueurs. J’ai tenu à mettre mes joueurs dans les meilleures conditions, la veille de cette rencontre.»

«Je m’attends à ce que les joueurs réalisent un bon résultat»
Le président kabyle n’a pas caché ses intensions. En régularisant ses joueurs à l’avance, il s’attend à une bonne réaction de leur part ce samedi face à El Eulma : «Je ne vous cache que je m’attends à une réaction positive des joueurs lors de cette première rencontre de championnat. J’espère qu’ils seront à la hauteur. Loin de leur mettre de la pression, je veux qu’on soit meilleurs que la saison dernière. Cette année, les attentes sont grandes, on veut faire plaisir à nos supporters qui attendent beaucoup de nous.»

«Qu’ils gagnent et je m’occuperai du reste»
«Je juge que nous avons effectué un recrutement juste. La plupart des nouvelles recrues ont prouvé qu’ils ont les qualités pour jouer à la JSK, de même pour ceux que nous avons maintenus au sein de l’effectif cette saison. J’ai confiance en l’ensemble des joueurs et je sais qu’ils répondront présents ce samedi. De mon côté, je les motiverai davantage si les résultats suivent. Qu’ils gagnent et je m’occuperai du reste», promet-il.

 «Il y a un gros travail qui se fait sur le terrain»
Le président de la SSPA/JSK s’est par la suite exprimé sur le travail qu’effectue le staff technique depuis l’entame de la préparation estivale : «Je ne le répèterai jamais assez, il y a un gros travail qui se fait sur le terrain depuis quelques temps. Je suis pleinement satisfait de ce côté-là. Il est clair que les joueurs progressent rapidement et c’est bénéfique pour tous. Les bienfaits de cette préparation seront visibles dans les prochaines journées du championnat. Tant mieux, car la tâche est loin d’être facile.»

«Les responsables du sport militaire de la 1re Région sont à remercier»
Après avoir bénéficié de 2 séances au centre militaire du CREPS, le président Hannachi n’a pas manqué l’occasion de remercier les responsables du sport militaire au niveau de la 1re Région : «Je tiens vivement à remercier les responsables du sport militaire de la 1re Région qui gère le centre du CREPS pour leur accueil. Ils ont mis à notre disposition le terrain durant 2 séances d’entraînement, ce n’est vraiment pas évident de trouver un terrain gazonné dans un excellent état. C’est vraiment gentil de leur part. Nous sommes à chaque fois très bien accueillis ici au CREPS.»

«Je quitterai le pays ce week-end, je ne serai pas présent à El Eulma»
Hannachi nous a confié qu’il ne sera pas présent ce samedi à El Eulma : «Je ne pourrai pas effectuer le déplacement avec l’équipe à Sétif ni assister au match d’El Eulma, je dois effectuer un déplacement à l’étranger. J’espère que tout se déroulera dans les meilleures conditions et que l’équipe retournera à Tizi avec le résultat voulu.»

«On ne signera pas de contrat de partenariat avec Sacomas»
En dernier lieu, le boss kabyle a parlé officiellement de la société Sacomas qui allait entrer en partenariat avec le club kabyle. Hannachi estime que le contrat de sponsoring avec la société en question ne sera pas signé. Pour cause : «Nous n’avons pas trouvé un accord. Sacomas ne sera pas notre futur sponsor et le contrat de partenariat ne sera pas signé. Par ailleurs, nous avons reçu d’autres offres de certaines sociétés.»

«On n’ira pas en Slovaquie en janvier»
«Il n’y aura aucun déplacement en Slovaquie. Nous étions intéressés par un stage dans ce pays cet été, mais maintenant qu’il n’a pas eu lieu, on n’effectuera aucune procédure pour le stage hivernal. Nous avons largement le temps pour trouver un bon lieu de préparation. On attend d’abord comment se déroulera la phase aller du championnat», dira-t-il en guise de conclusion.
---------------------------------------------

Il est allé récupérer un chèque chez Nedjma
C’est dans la journée de mercredi que le président Hannachi est allé chez le partenaire officiel en championnat, en l’occurrence Nedjma pour récupérer un chèque. Comme pour habitude, les responsables de l’opérateur téléphonique ont accordé une enveloppe à la JSK. La somme en question représente la première tranche, comme le stipule le contrat signé entre les deux sociétés.

Il effectuera le déplacement en Espagne ce vendredi
D’après la même source d’information, le président Hannachi devrait effectuer le déplacement ce vendredi en Espagne. D’après ses proches, il se déplacera en famille pour quelques jours de vacances avant de rallier la France par la suite. Hannachi ne sera de retour que vers la fin de semaine.

Réunion Hannachi – Aït Djoudi mercredi soir
Profitant de sa présence mercredi dernier au centre du CREPS de Ben Aknoun, le président Moh Cherif Hannachi s’est réuni avec l’entraîneur en chef, Azzedine Aït Djoudi. Les deux hommes ont évoqué ensemble les conditions dans lesquelles l’équipe se prépare en cette fin du stage. De son côté, Hannachi a voulu savoir davantage sur l’état d’esprit des joueurs la veille de leur déplacement à Sétif. Comme il nous l’a déclaré quelques minutes plus tard après avoir rencontré Aït Djoudi, Hannachi semble satisfait de la préparation et du second stage organisé à Alger. L’important aux yeux du coach est que les joueurs soient extrêmement motivés, surtout après la régularisation financière de la direction. En mettant ses hommes dans les meilleures conditions la veille de cette 1ère journée du championnat, le président s’attend à ce que ces derniers lui renvoient la balle en revenant à Tizi Ouzou samedi soir avec un bon résultat.

Le Buteur (23/08/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 35 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Lun 26 Aoû - 11:03

Hannachi : «J’espère que JSK-USMA sera dirigé par un arbitre à la hauteur de ce RDV»

Même s’il n’a pas effectué le déplacement, samedi dernier, à El Eulma où son équipe a joué son premier match de la saison face au MCEE, qu’elle a battu par le score de quatre buts à trois, le président de la SSPA/JSK, Mohand-Chérif Hannachi a été informé de tous les détails de la rencontre par l’entraîneur en chef Aït Djoudi. Très content de son équipe qui a arraché sa première victoire en déplacement, Hannachi, qui a transmis ses félicitations juste après la fin du match aux joueurs et membres du staff technique, est dans l’ensemble satisfait du rendement de ses joueurs, cadres et nouvelles recrues. Joint par nos soins dans la matinée d’hier, Hannachi nous dira que l’équipe n’a pas encore montré tout et selon lui le meilleur est à venir. Entretien…

Alors président, c’est un début plutôt positif pour la JSK cette saison après cette belle victoire arrachée en déplacement face au MCEE. Quelles sont vos impressions ?
Je vous assure que je suis très content pour ce premier succès de la saison. Je ne vous cache pas que je suis très optimiste pour ce résultat positif dès la première journée du championnat. L’équipe a bien travaillé durant le stage estival. Les joueurs ont donné le meilleur d’eux-mêmes ainsi que les membres du staff qui n’ont ménagé aucun effort. Cette première victoire est pour moi le fruit de beaucoup d’efforts.  A la fin du match, j’ai tenu personnellement à féliciter les joueurs ainsi que les membres du staff technique pour ce résultat que je considère important pour la suite. C’est toujours bon de démarrer le championnat avec un résultat positif, ça permet aux joueurs de travailler dans la sérénité et de maintenir leur concentration.

En plus des trois points, l’attaque a bien tourné en inscrivant en tout quatre buts. Un commentaire ?
Effectivement, en plus de la victoire que nous avons arrachée, j’ai beaucoup apprécié le rendement de notre attaque, notamment les deux nouvelles recrues qui ont brillé. D’abord Yesli qui a signé son premier doublé. Connaissant les qualités de ce jeune milieu de terrain, honnêtement, je ne suis pas surpris de son rendement face au MCEE. L’attaquant camerounais, Ebossé, lui aussi possède d’énormes qualités et une bonne marge de progression. Donc je peux vous dire que je suis satisfait. Si par le passé nous avons beaucoup souffert en attaque, franchement je suis très optimiste pour cette saison, notamment avec la présence de plusieurs éléments de qualité.

Vous avez reçu certainement un compte rendu du match de la part des membres de la délégation, notamment le staff technique. Quel est votre point de vue sur le rendement du groupe,  des nouvelles recrues en particulier ?
Je pense que j’ai eu déjà à vous confier que les nouvelles recrues arrivées cet été à la JSK sont pétries de qualités. D’abord, il faut savoir que les joueurs que nous avons recrutés sont jeunes et leurs qualités sont importantes. Le rendement de ceux qui ont été alignés face au MCEE est acceptable. Je tiens à vous dire qu’il ne faut pas encore juger, ce n’est que le premier match et la suite sera bien meilleure. Aussi, les joueurs cadres que nous avons maintenus ont les potentialités qu’il faut pour conduire la JSK au-devant de la scène. Les joueurs ont toute ma confiance. En termes plus clairs, le groupe de cette saison est homogène et il existe une bonne entente entre tout le monde.

Il y a aussi des jeunes du cru que la direction a promus cette saison. Quelle appréciation faites-vous à leur sujet ?
Si nous avons opté pour le rajeunissement de notre effectif, c’est justement dans l’optique de concrétiser un objectif à long terme. Nous envisageons de bâtir une grande équipe qu’on présentera à l’ouverture du nouveau stade. Je tiens seulement à expliquer un détail bien précis. En fait,  vu la richesse de l’effectif de notre catégorie espoir et que de nombreux éléments ne peuvent pas tous figurer en équipe première, nous leur avons fait la proposition de jouer dans un club de la région (Beni Douala) où ils auront toutes les chances de rester compétitifs. Ils sont toujours notre propriété et on ne doit pas les laisser sans compétition et cette option est bénéfique, et pour eux et pour le club.

Revenons, si vous le permettez, à cette victoire face au MCEE. Motivera-t-elle davantage le groupe, en prévision de la deuxième sortie, prévue samedi prochain face à l’USMA ?
Oui, je suis certain que cette bonne entame de saison fera du bien aux joueurs qui vont préparer dans la sérénité et une bonne ambiance la prochaine sortie. Ils auront devant eux une semaine de travail, j’espère qu’ils vont maintenir cet état d’esprit positif pour continuer sur cette dynamique, non pas pour le match de l’USMA seulement, mais pour tout le parcours. Inch’allah.

Le match JSK-USMA est un classico. Comment se présentera, selon vous, le rendez-vous de samedi prochain ?
C’est vrai que le match JSK-USMA est un traditionnel classico qui draine la grande foule. La partie sera très difficile pour les deux équipes. Chacune d’elles a réalisé un bon début de saison et cherchera, à l’occasion de la deuxième journée, la confirmation. Nous concernant, nous allons travailler pour réaliser un deuxième résultat positif, le premier cette saison à Tizi devant nos supporteurs. La seule chose que je souhaite, c’est que les responsables de la désignation des arbitres qui vont officier la 2e journée doivent opter pour un arbitre de haut niveau et qui sera à la hauteur du rendez-vous. La désignation d’un bon arbitre pour ce JSK-USMA favorisera le beau football et permettra aux deux équipes d’évoluer dans de bonnes conditions.

Un deuxième succès de suite, samedi prochain, face aux Usmistes permettra-t-il à la JSK de mieux gérer ce début de saison ?
C’est évident que nous allons chercher à réaliser un deuxième résultat positif. D’abord le match se jouera à domicile devant nos supporteurs. Notre objectif justement est d’offrir à notre public la deuxième victoire consécutive et la première cette saison à Tizi. Un autre succès mettra les joueurs un peu plus en confiance pour gérer la suite très sereinement.

De nombreux supporteurs ont fait le déplacement à El Eulma. Ce qui explique aussi qu’ils sont très optimistes pour cette saison. N’est-ce pas ?
Les supporteurs de la JSK aiment leur équipe et ne doivent pas s’éloigner d’elle. Je comprends parfaitement leur sentiment, la JSK est leur club et ils veulent le voir toujours au sommet de la hiérarchie. C’est tout à fait légitime de leur part, car pour nous c’est une tradition. Franchement, j’espère que cette saison, nous réaliserons de bons résultats.

Donc vous les appelez à venir en force samedi prochain face à l’USMA…
Tout à fait, je profite de cette occasion pour lancer mon appel à nos chers supporteurs pour venir très nombreux samedi prochain au stade du 1er-Novembre face à l’USMA. Tout le monde sait que la présence du public est une nécessité, sachant que les joueurs ont besoin aussi de leurs soutien et encouragements. Par ailleurs, je tiens à souhaiter dès aujourd’hui la bienvenue à toute la délégation de l’USMA à Tizi.

Après trois saisons très difficiles pour la JSK, il va sans dire que, cette année, le club ne jouera que pour les premiers rôles…
Ce que je peux vous dire c’est que nous avons mis tous les moyens nécessaires pour le retour des résultats positifs. Notre objectif principal est de bâtir une grande équipe, laquelle dans deux ans au grand maximum foulera la nouvelle pelouse du complexe de 50?000 places. Nous avons un effectif jeune composé de jeunes talents prometteurs qui vont encore progresser.

Pour son premier match officiel de la saison, la JSK a évolué avec une nouvelle tenue sur laquelle on a remarqué la présence du logo de Cosider.
Effectivement, Cosider est désormais un sponsor officiel. Nous ne comptons pas nous arrêter là, d’autres partenaires manifestent leur intérêt pour nous accompagner. La JSK aussi aura ses propres projets lui permettant de s’autofinancer et je vous promets que dans peu de temps, on n’entendra plus parler de problèmes financiers.

Y a-t-il justement d’autres potentiels sponsors attendus pour cette nouvelle saison ?
Évidemment que d’autres sponsors vont arriver dans les prochains jours. J’ai toujours dit que la porte de la JSK n’est jamais fermée et celui qui souhaite venir apporter un plus est le bienvenu. Une saison complète nécessite la présence de beaucoup de moyens, mais surtout  la conjugaison des efforts de tous. La JSK appartient à tous les Kabyles et ces derniers doivent s’investir pleinement pour permettre au club de se hisser à la place qui lui sied.

On vous laisse le soin de conclure…
Ce qui me tient vraiment à cœur c’est de voir la JSK entourée de tous ses fidèles pour réaliser une bonne saison. Les supporteurs comme toutes les personnes jalouses de leur club sont appelées à revenir au stade. Les jeunes ont besoin de leur soutien et je suis convaincu qu’avec l’aide de tout le monde, la JSK retrouvera sa santé.

Le buteur (26/08/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 35 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Ven 30 Aoû - 13:58

Hannachi : «Bienvenue à l’USMA et que la fête soit totale»

Dans 24 h, la ville des Genêts renouera avec la compétition officielle à l’occasion de l’affiche de la deuxième journée du championnat, qui opposera la JSK à l’USMA. A l’occasion, une affluence très forte est attendue, notamment du côté de la JSK dont les supporteurs ont déjà confirmé un déplacement massif demain après-midi. Il faut rappeler que le dernier succès ramené d’El Eulma a fait du bien aux fans kabyles qui misent sur une autre victoire face à l’USMA demain soir pour prendre de la vitesse et se placer parmi les premiers au classement général. Afin de garantir la fête, des dispositions particulières ont été prises par les organisateurs de la rencontre. Du côté de la direction kabyle, les responsables ont également fait appel à leurs supporteurs de venir en masse. Le président de la SSPA/JSK, Mohand-Chérif Hannachi, a même tenu à souhaiter la bienvenue à l’équipe adverse, joueurs, responsables et supporters. «Le match doit se dérouler dans un fair-play total, aussi bien sur le terrain que dans les gradins entre les deux galeries. Nous souhaitons la bienvenue à l’USMA et que la fête soit totale», nous a déclaré Hannachi.

«On doit garder cette dynamique et faire plaisir à nos supporteurs»
Au sujet de la rencontre elle-même, le premier responsable du club kabyle ajouta : «Nous avons bien entamé notre parcours par une victoire à El Eulma. Les joueurs ont confirmé leur bonne santé. Je pense que cette bonne dynamique doit être maintenue et les joueurs vont se donner à fond pour faire plaisir aux supporteurs.»

Il promet une grande surprise, en cas de victoire ce samedi
Décidément, le président Hannachi veut mettre les gros moyens, financiers s’entend, en ce début de saison, afin que son équipe réalise le départ escompté. Cette fois, le président kabyle n’a tardé à faire de ses promesses des actes. D’ailleurs la semaine dernière, il a procédé à la régularisation de l’ensemble des joueurs, quelques heures seulement avant le coup d’envoi du match face au MCEE. Le premier responsable de la JSK ne s’est pas contenté de payer les arriérés de ses joueurs, puisqu’il leur a avancé le mois de septembre, ce qui fait un total de 3 mois, en comptant juillet et août. Une première à la JSK qui fut une source de motivation pour les joueurs. D’après les proches du président, Hannachi a fait le pari cette saison d’être à jour sur les mensualités et les primes des joueurs. Il mettra tous les moyens financiers possibles pour que ses joueurs soient toujours motivés. Ce n’est pas tout, puisque nous avons appris que le boss a promis une grande surprise, en cas de victoire ce samedi face à l’USMA. Dans l’entourage du club, on parle d’une forte prime.

Les primes avant lundi

Pour ce qui est de la prime de la victoire de samedi dernier face à El Eulma, nous avons appris qu’elle sera versée aux joueurs, avant leur déplacement à Aïn M’lila. En principe, tous les joueurs toucheront leur argent ce dimanche. D’après la même source, le président Hannachi a fait savoir à son entourage qu’il versera, pour la même occasion, la prime de l’USMA, en cas d’une victoire. Ce qui fera un total de deux primes de matchs. Une bonne source de motivation, à la veille du 3e match du championnat. A présent, les camarades du capitaine Ali Rial n’ont plus qu’à se montrer à la hauteur, car ils n’ont plus aucune excuse, en cas de faux pas.

Le Buteur (30/08/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 35 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Mer 4 Sep - 10:16

Hannachi : «On aurait pu marquer 5 ou 6 buts en première période»

Le président Hannachi pense que son équipe aurait pu tuer le match en première période.

«On a fait un bon match en première mi-temps. On aurait pu inscrire 5 ou 6 buts. Mais on a été moins bons en seconde période et on a laissé l’adversaire nous dominer, mais les joueurs du CRBAF ont manqué d’efficacité.»

«On a confirmé que le faux pas face à l’USMA n’était qu’un accident de parcours»
Satisfait des trois points récoltés à Aïn M’lila, le président Hannachi a déclaré que le semi-échec concédé devant l’USMA n’était qu’un accident de parcours. «On a une bonne équipe et on a confirmé aujourd’hui que le nul concédé devant l’USMA n’était qu’un accident de parcours.»

«On organisera le déplacement du public à l’avenir»
Content de la présence de près de 200 supporters des Canaris à Aïn M’lila, le président Hannachi a confié qu’au prochain déplacement la direction du club remettra des teeshirts et des casquettes aux joueurs. «On a une équipe jeune et avec le soutien du public, elle est capable de faire des merveilles.»

Compétition (04/09/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 35 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Jeu 5 Sep - 9:39

Hannachi : «Notre public sera notre force cette saison, la JSK a besoin de paix ! »

Deux victoires un match nul pour les trois premiers matchs de la saison, le moins que l’on puisse dire, ce résultat est positif pour les Lions du Djurdjura. Le premier responsable du club, Mohand-Cherif Hannachi, qui a effectué son premier déplacement de la saison à Aïn M’lila, a tenu à féliciter ses joueurs à la fin du match, tout en leur faisant savoir que leurs efforts seront récompensés. La joie était indescriptible au vestiaire. De nombreux supporters ont fêté la victoire avec les joueurs, ainsi que les membres du staff technique, ce qui nous a rappelé les meilleurs moments de l’histoire du club kabyle. Commentant ce retour en force du public dans les stades, le président dira : «Je suis soulagé de voir tout ce beau monde de retour au stade. Le club a besoin de son public et ne pourra faire cavalier seul. Notre public sera notre force, cette saison, et je l’appelle à maintenir cette mobilisation pour toute la saison. L’équipe a besoin de paix, c’est important pour qu’on puisse concrétiser tous nos objectifs.»

«La JSK jouera les premiers rôles»
Ne voulant pas s’engager dès maintenant au sujet des objectifs tracés, Hannachi se contentera de dire : «Nous ne sommes qu’à la troisième journée du championnat. Il reste encore 27 matchs à jouer. Je ne peux pas dire aux supporters que nous allons jouer le titre ; pour l’instant, je leur dirai seulement que pour cette saison, le club jouera les premiers rôles.»

«Lorsque Asselah est en forme, c’est toute l’équipe qui est solide»
Dans son analyse du match, le président Hannachi a félicité le portier Asselah qui a su garder sa cage vierge, malgré les nombreuses tentatives de l’équipe adverse. Ainsi, le gardien kabyle revient à son meilleur niveau : «Asselah a fait un sans-faute, lorsqu’il est en forme, c’est toute l’équipe qui est solide, je suis content qu’il ait retrouvé la plénitude de ses moyens, après cette blessure qui l’a privé du stage estival.»

«Ebossé va résoudre le problème du secteur offensif»
À propos de son attaquant camerounais, Hannachi ajoute : «L’attaquant Ebossé est plein de qualités, il s’est bien adapté à sa nouvelle équipe et tout le monde l’apprécie. Ebossé va résoudre le problème du secteur offensif et marquera beaucoup de buts.»

«Notre défense a été à la hauteur»
En deuxième mi-temps, les poulains de Liamine Bougherara ont assiégé le camp de la JSK, dans l’espoir de revenir dans le match. La défense kabyle a tenu bon. «Notre défense a bien géré le score en restant imperméable en deuxième mi-temps. J’espère que ce rendement sera maintenu et que nos joueurs continueront de donner le meilleur d’eux-mêmes pour gagner d’autres matches».

«La JSK a toujours besoin de soutien financier»
En conclusion, Hannachi a tenu à lancer un énième appel à toutes les personnes qui souhaitent venir en aide au club : «Je ne pourrai pas faire face aux exigences financières tout seul. Je fais appel à tous ceux qui souhaitent se rapprocher du club pour apporter leur soutien. La JSK a toujours besoin de soutien financier et les portes sont ouvertes à tout le monde.»

Le Buteur (05/09/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 35 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Sam 14 Sep - 11:29

Hannachi : «Je ne tiens aucune rancœur à Aït Djoudi»

A la JSK tout le monde est content, y compris le président Mohand-Chérif Hannachi qui est aux anges depuis quelque temps. Après trois saisons de disette, le club phare du Djurdjura s’apprête à prendre les choses en main et s’attaquer de nouveau au championnat. Déjà trois journées passées et les Jaune et Vert occupent brillamment la première place du classement avec sept unités. A la veille de l’importante rencontre face au MCO, le premier responsable du club, Hannachi en l’occurrence, est intervenu en direct sur les ondes de la Chaîne III, pour évoquer plusieurs sujets relatifs à son équipe, laquelle commence à retrouver sa vitesse de croisière. En effet, le chairman kabyle en a profité pour calmer les esprits et prouver à tout le monde qu’il ne tient pas rancune à l’entraîneur Azzedine Aït Djoudi, lequel à un certain moment, voulait présider la JSK : «Sincèrement, je ne tiens aucune rancœur à Aït Djoudi ni à Hamanad d’ailleurs. Lorsqu’il s’agit de la JSK, il faut avoir un esprit très large. On est là pour encadrer cette équipe et la remettre sur pied. Personnellement, je fais des mains et des pieds pour que la JSK soit toujours au top.»

«Cela fait trois saisons qu’on n’a pas si bien démarré le championnat»
De l’avis de tous, la JSK, et contrairement à ce que pensaient certains observateurs, a bien débuté le championnat. Les poulains d’Azzedine Aït Djoudi, qui ont effectué un stage de préparation en Tunisie, sont parvenus à surclasser deux équipes en dehors de Tizi Ouzou. Il s’agit du MCEE et du CRBAF. Deux résultats positifs qui ont permis aux Jaune et Vert d’occuper la première place du classement. Selon le président Hannachi, la JSK n’a pas connu un tel début depuis plus de trois saisons : «Cela fait trois ans qu’on n’a pas réalisé un tel début en championnat. J’espère que cette équipe honorera les supporteurs de la JSK.»

«Aït Djoudi et son staff réalisent un excellent travail jusqu’à présent»
Lors de son passage à la radio, le premier responsable de la JSK en a profité pour encenser le staff technique lequel fait un excellent travail jusqu’à présent : «Chaque saison, on recrutait les meilleurs joueurs, mais les entraîneurs ont toujours fait défaut. Cette saison, Aït Djoudi et son staff réalisent un bon travail. Pourvu que ça dure.»

«Il a carte blanche»
Certains observateurs croient que le président Hannachi a toujours été derrière les changements ou bien les choix de ses entraîneurs. Pour prouver le contraire, ce dernier a déclaré publiquement qu’Aït Djoudi a carte blanche?: «Pour que tout le monde soit au courant, Aït Djoudi a carte blanche. Il est le seul maître à bord. Personne n’a le droit de s’immiscer dans son travail.»

«Une confiance mutuelle existe entre l’entraîneur et moi»
Comme rapporté dernièrement par nos soins, l’entraîneur en chef de la JSK, Azzedine Aït Djoudi, a paraphé récemment un contrat d’une saison. Du moins, c’est ce qui a été confirmé hier par le président Hannachi : «Effectivement, Azzedine Aït Djoudi a paraphé un contrat d’une saison. Je pense que je n’avais pas besoin de trop parler avec lui du moment qu’il s’agit d’un enfant du club qui connaît parfaitement bien la maison. Même ce qui est des objectifs, on n’a pas trop parlé. Notre but, c’est de changer les mentalités et convaincre les supporteurs de revenir en force.»

«Le conflit entre Aït Djoudi et Yesli a été vite réglé»
Quelques jours après l’entame du stage de Hammam- Bourguiba, nous avons rapporté que Yesli aurait décidé de résilier son contrat. Cela a poussé le président Hannachi à intervenir pour régler la situation : «Le conflit entre Azzedine Aït Djoudi et Yesli a été vite réglé. Comme vous le savez, l’entraîneur nous a donné son feu vert pour recruter ce joueur, pétri de qualités. D’ailleurs, c’était le même cas avec Beziouen, lequel a été longuement supervisé avant de l’engager.»

«Hikem, Aïboud et Amara sont l’avenir du club»
Pour Hannachi, les jeunes joueurs de la JSK, qui brillent actuellement, sont l’avenir du club : «La JSK renferme de bons jeunes, qui brillent d’une saison à l’autre. La saison passée, j’ai tenu un discours avec eux. Je leur ai fait savoir qu’ils sont l’avenir de la JSK et c’est eux qui défendront les couleurs du club une fois le nouveau stade livré.»

«On ne gardera jamais un joueur qui triche»
Ces derniers temps, la JSK n’attend que la fin de la saison pour faire le ménage. Pour preuve, pas moins de huit joueurs ont été libérés. Selon le président Hannachi, tous ceux qui ont été libérés ne méritaient pas vraiment de poursuivre leur aventure avec le club : «Ecoutez, on ne gardera jamais un joueur qui triche. Je crois que tous les joueurs qui ont été libérés ne jouaient que rarement. Alors à quoi bon les garder.»

«La JSK fait partie des clubs les plus titrés d’Afrique. Pour preuve, on est invités par la CAF»
Au cours de son intervention hier matin, le président Hannachi a déclaré que la JSK a été invitée par la CAF, les 1er et 2 octobre prochains, en Afrique du Sud. En effet, la Confédération africaine de football compte honorer les clubs les plus titrés d’Afrique : «Malgré tous les moments difficiles qu’on a passés récemment, la JSK reste toujours le club le plus titré d’Algérie et d’Afrique. Pour preuve, on a été invités par la CAF les 1er et 2 octobre prochains à se rendre en Afrique du Sud afin d’être honorés.»

«Certains pseudo- supporteurs veulent imposer un joueur de leur quartier»
Malgré le fait que la JSK soit à la tête du classement, certains supporteurs, comme l’a récemment déclaré Aït Djoudi, trouvent toujours le moyen pour déstabiliser l’équipe. Selon le président Hannachi, ces pseudo-supporteurs veulent à tout prix imposer un joueur de leur quartier : «Certains pseudo- supporteurs veulent à tout prix imposer un joueur de quartier. Heureusement que les vrais fans de la JSK reconnaissent qu’on a une bonne équipe.»

 «Je donne entière raison aux supporteurs qui ne se déplaçaient pas au stade»

Depuis trois ans, les supporteurs de la JSK fuient le stade du 1er-Novembre à cause des mauvais résultats que le club enregistrait. Cette saison, à la surprise de tous, les fans ont envahi le stade contre l’USMA. D’après le président Hannachi, les inconditionnels avaient totalement raison de boycotter leur équipe qui n’enregistrait que de mauvais résultats : «Sincèrement, je donne entièrement raison aux supporteurs qui ne se déplaçaient pas au stade dernièrement. Il n’y avait pas de résultat donc c’est tout à fait logique de se retrouver sans l’aide du public. Cette saison, les données ont changé et nous avons plus que jamais besoin d’eux.»

«Faux, je n’ai eu aucune discussion avec un sponsor émirati»
Pour assurer une grande saison sur tous les plans, le président Hannachi s’active pour convaincre les sponsors d’aider la JSK. Après Cosider et Flan Nouara, le chairman kabyle promet d’autres investisseurs : «Je suis en train de chercher d’autres sponsors qui peuvent aider la JSK. Toutefois, je tiens à vous dire que je n’ai jamais eu discussion avec des émiratis.»

«Notre objectif est de terminer parmi les trois premiers»
Même s’il est difficile de parler du championnat alors que nous sommes qu’à la troisième journée, le président Hannachi espère voir son équipe décrocher l’une des trois premières places du classement et ce, pour pouvoir participer à une compétition africaine : «Même s’il est encore tôt pour parler des objectifs, nous allons essayer de notre mieux pour décrocher l’une des trois premières places du classement afin de pouvoir participer à une compétition africaine avant la livraison du nouveau stade.»

«Au mercato, nous allons recruter deux joueurs : un Africain et un Franco-Algérien»
A la JSK on pense déjà au prochain mercato hivernal. Selon le président Hannachi, la JSK ne recrutera pas plus de deux joueurs : «Au prochain mercato, nous allons essayer de recruter deux joueurs au maximum. Ce sera un Africain et peut être un Franco-Algérien.»

«Je suis prêt à quitter la JSK à n’importe quel moment»
Après plus de 20 ans à la tête du club, le président Hannachi s’est dit prêt à prendre sa retraite si quelqu’un de capable à prendre le relais se présente : «Je suis fatigué. Je ne vous le cache pas, je suis prêt à quitter la JSK et prendre ma retraite si quelqu’un de capable d’assurer le relais se présente.»

«Le nouveau stade sera livré dans 15 mois au plus tard»
Le rêve ne tardera pas à devenir réalité ! En effet, le nouveau stade de la JSK, dont les travaux s’accélèrent de jour en jour, devrait être livré dans 15 mois. Du moins, c’est ce que le président Hannachi a annoncé hier : «Je passe presque chaque deux jours devant le stade. Les travaux avancent à pas de géant. En principe, il sera livré dans 15 mois au plus tard.»

«Une société espagnole devait s’occuper du terrain, mais…»
Toujours en ce concerne le nouveau stade, Hannachi a déclaré qu’une société espagnole devait s’occuper du terrain, mais aucun accord avec ladite entreprise n’a été trouvé?: «Au début, une société espagnole allait s’occuper du terrain du nouveau stade. Seulement, on n’a pas réussi à trouver un accord.»

 «Récemment, Flan Nouara nous a versé 500 millions»
La JSK est l’un des rares clubs régularisant les joueurs à l’heure. Le premier responsable du club a annoncé, hier, que le sponsor Flan Nouara a versé 500 millions dans les caisses du club. Cela a permis à la direction de régler la situation financière des joueurs?: «On est le seul club qui est à jour avec les joueurs. Je profite de cette occasion pour vous dire que notre sponsor Flan Nouara nous a versé récemment 500 millions. Cela nous a permis de régulariser tout le monde.»

«Nous allons bâtir un parking, un hôtel, un centre commercial et un cercle pour le club»
Comme tout le monde le sait, la JSK possède un grand lot de terrain à la ville de Tizi Ouzou. Hannachi a déclaré que la direction en profitera pour bâtir un hôtel, un centre commercial et un cercle pour le club à l’avenir : «Nous avons un grand terrain qui vaut de l’or. Nous allons bâtir un parking, un centre commercial, un hôtel et un même un cercle pour le club.»

Le Buteur (14/09/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 35 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Dim 15 Sep - 15:50

Hannachi : «Les perturbateurs doivent nous laisser tranquilles»

C’est un Moh Cherif Hannachi, à la fois heureux après le beau et mérité succès de son team sur le Mouloudia d’Oran et en colère en raison des actes de perturbation dont est victime le club, que nous avons rencontré en fin de match.

Franc et allant droit au but, l’homme fort du club phare de Kabylie appelle les perturbateurs à laisser l’équipe travailler dans la tranquillité, surtout après ce début de saison, c’est le moins que l’on puisse dire, prometteur. «Je ne comprends pas l’attitude de certaines personnes qui tentent de nous perturber. Pourquoi une telle attitude alors que l’équipe ne cesse d’enchaîner les victoires en ce début de saison. Je demande à ces fauteurs de troubles de nous laisser tranquilles, d’autant que le club a besoin de sérénité pour réaliser une saison à la hauteur des aspirations de la direction et des supporters», a martelé le président Hannachi, non sans exprimer sa satisfaction au vu des résultats obtenus jusqu’ici (trois victoires et un nul après quatre matches) : «Cette nouvelle victoire remportée par la JS Kabylie confirme que l’équipe va bien. Les choses évoluent positivement et c’est tant mieux pour les joueurs, le staff technique et surtout les supporters. Ce sont aussi les résultats logiques du bon travail effectué par nos soins. Nous n’avons jamais lésiné sur les moyens pour permettre à l’équipe de travailler dans les meilleures conditions possibles.»

«Terminer sur le podium»
Tout en avouant avoir l’intime conviction que «la jeune équipe a les moyens d’aller loin cette saison», le président des Canaris refuse toutefois de mettre la pression sur ses jeunes loups. Il rappelle à qui veut l’entendre que l’objectif assigné au staff technique, à sa tête Azzedine Aït-Djoudi, est de terminer la saison sur le podium. «Je rappelle une nouvelle fois que l’objectif de l’équipe est d’effectuer un parcours honorable, à la hauteur du prestige du club. Nous ambitionnons donc de boucler ce présent exercice sur le podium», souligne le président kabyle devant de nombreux journalistes qui l’ont accosté en fin de match. Eu égard aux résultats enregistrés, il est clair que l’équipe de la JSK, cuvée Aït Djoudi, semble avoir le potentiel pour atteindre cet objectif. Et peut-être plus. L’équipe cumule pas moins de 10 points sur les 12 possibles. Cela fait un temps que les Canaris n’ont pas réalisé un début de parcours aussi positif.

«Renouer avec la compétition africaine»
Quand bien même il refuse de mettre la pression sur ses poulains, Moh Cherif Hannachi ne cache pas toutefois son souhait de voir la JS Kabylie renouer avec la compétition africaine : «J’aimerais que la JSK retrouve la compétition africaine dès la prochaine saison. Surtout que cela coïnciderait avec l’ouverture du nouveau stade de Tizi Ouzou. Ce serait alors une bonne chose pour la JSK, laquelle a des traditions dans les joutes continentales.» Les Canaris cumulent, en effet, le plus grand nombre de titres africains.

Compétition (15/09/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 35 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Lun 16 Sep - 16:15

Hannachi récompense ses joueurs

C’est un président tout heureux qui a rejoint ses joueurs aux vestiaires à la fin de la rencontre face au MCO.

Très content du succès enregistré devant les Hamraoua, lesquels n’ont perdu aucune rencontre avant leur déplacement à Tizi Ouzou, le président Hannachi a félicité ses joueurs pour leur troisième victoire en ce début de championnat avant de leur demander de continuer à travailler dur pour enchaîner avec d’autres performances. «Vous avez fait le match qu’il fallait. Je vous félicite pour ce précieux succès enregistré devant une bonne équipe du MCO. Vous devez continuer sur cette dynamique afin d’enregistrer d’autres victoires. Vous avez fait preuve de beaucoup de sérieux jusqu’à maintenant, mais la saison est encore longue et vous devez adopter le même comportement jusqu’à la fin de l’exercice. Je vous remercie pour tous les efforts fournis face au MCO», leur a-t-il dit.

«Chacun de vous aura droit à 30 millions de centimes pour les 3 victoires» 
Enregistrant succès sur succès en ce début de saison, les équipiers de Rial seront bien récompensés par leur employeur. Ils ont gagné 3 matches dont deux en déplacement sur les 4 disputés jusqu’à maintenant. Pour les 3 victoires, chacun d’eux percevra une prime de 30 millions de centimes. L’annonce leur a été faite par le président Hannachi à la fin de la rencontre face au MCO. «Vous aurez droit à 30 millions de centimes chacun pour les trois matches que vous avez gagnés. Vous percevrez votre prime avant la prochaine journée face au CRB», leur a-t-il ajouté. Il est utile de rappeler que les poulains d’Aït Djoudi devaient percevoir les primes des deux victoires acquises face respectivement au MCEE et au CRBAF, avant le match face au MCO, mais les dirigeants leur ont demandé de patienter jusqu’après le rendez-vous de la 4e journée.

«Faites-moi plaisir face au CRB et vous aurez droit à une prime très alléchante»   
Tout en savourant la victoire enregistrée devant le MCO, le président Hannachi songe au prochain match face au CRB. Son équipe a rarement réussi un bon résultat ces 10 dernières années au 20-Août-1955, mais cette saison, il espère qu’elle reviendra avec un bon résultat de son déplacement à la «Cousina». D’un côté, pour préserver sa série d’invincibilité. De l’autre, pour conforter sa position de leader. Ainsi, pour motiver ses joueurs, il leur a déclaré que s’ils lui font plaisir, il leur offrira une belle récompense. «Vous aurez droit à une prime alléchante, si vous me ferez plaisir», leur a-t-il promis. Le Chabab est devenu la bête noire de la JSK ces dernières années. Le président Hannachi veut mettre un terme à la suprématie du CRB au 20- Août-1955. Il n’a pas attendu la veille de la rencontre pour encourager ses joueurs, car il sait que pour jouer le podium, il faudra glaner le maximum de points durant la phase aller. Et comme son équipe est sur une belle dynamique, il ne veut pas que la série de bons résultats s’arrête ce vendredi au 20-Août-1955. C’est pour cela qu’il leur a promis une prime spéciale en cas d’un succès face à leur bête noire.

Compétition (16/09/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 35 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Dim 22 Sep - 22:21

Hannachi : «J’ai confiance en mon équipe»

A l’issue de la défaite concédée face au CRB, nous nous sommes rapprochés du président Hannachi, qui a été honoré par les supporters du CRB, lesquels lui ont offert des cadeaux symboliques avant l’entame de la partie. Très déçu par le score final de la rencontre, Hannachi estime que son équipe ne méritait pas de perdre et que l’avenir sera encore meilleur : «Aujourd’hui, nous avons prouvé à tout le monde que nous avons une bonne équipe. Nous avons convenablement dominé notre adversaire qui ne s’est procuré que deux occasions pendant tout le match. Sincèrement, j’ai confiance en mon équipe et je suis persuadé que nous allons revenir en force prochainement.»

«Cette défaite n’influera pas négativement sur le groupe»
Selon le boss kabyle, la défaite face au CRB n’influera pas négativement sur le groupe du moment que les joueurs n’ont rien à se rapprocher, car ils étaient tous à la hauteur : «Je ne pense pas que cette défaite influera négativement sur le groupe. Nous avons dominé convenablement notre adversaire et on n’a pas à rougir de ce résultat. Nous avons une bonne équipe qui saura se racheter à l’avenir.»

«Nous avons une semaine pour préparer bien la JSMB»
Après ce premier revers en championnat, les Kabyles doivent impérativement renouer avec les bons résultats à partir de la semaine prochaine. En effet, les Canaris accueilleront, dans un derby qui s’annonce palpitant, la JSMB. Selon le président kabyle, le staff technique aura une semaine pour bien préparer cette partie : «Après cette défaite, on doit penser désormais au prochain match. Nous allons affronter la JSMB et je pense qu’on a suffisamment de temps pour bien préparer ce derby.»

«Je remercie nos supporters qui nous soutiennent à fond»
Avant de conclure, le président Hannachi n’a pas manqué l’occasion de remercier les supporters de la JSK, qui suivent partout leur équipe : «Je profite de cette occasion pour remercier les supporters de la JSK qui se déplacent partout avec l’équipe. Je tiens à leur dire qu'ils ont une bonne équipe et que nous allons nous racheter à l’avenir.»

Le Buteur (22/09/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 35 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Mer 25 Sep - 11:51

JSK : Hannachi rencontrera le P-DG de Cosider la semaine prochaine

Selon une source proche de la direction, une rencontre entre le président Hannachi et les responsables de Cosider est prévue pour la semaine prochaine.

Cette entrevue sera probablement axée sur la construction d’un centre commercial, d’un hôtel, d’un parking et d’un cercle. Le président Hannachi a confié lors de son passage sur les ondes de la chaine 3 (le 13 septembre dernier), que la direction de la JSK construira un centre commercial, un hôtel, un parking et un cercle sur le terrain du club situé à l’ancien marché de Tizi Ouzou. Ce projet sera confié au nouveau sponsor du club, à savoir le groupe Cosider. Le président Hannachi et les responsables de Cosider profiteront de leur prochaine rencontre pour entamer les démarches liées à ce projet. La construction d’un centre commercial et d’un hôtel permettra au club kabyle de s’autofinancer à l’avenir. Le groupe Cosider est connu pour ses œuvres dans le domaine de la construction de bâtiments et les travaux publics aux normes modernes et si le président Hannachi a décidé de lui confier la construction du central commercial, de l’hôtel, du parking et du cercle, ce n’est pas uniquement pour faire des économies. Son choix est motivé beaucoup plus par les travaux réalisés par cette société nationale. Le projet de la construction d’un centre commercial sur le terrain du club ne date pas de cette saison. Il semble que ce projet pourrait voir le jour dans les mois à venir.

Le contrat de sponsoring liant la JSK au groupe Cosider a été signé à la mi-août. Après quelques entrevues entre le président Hannachi et les responsables de cette société, le contrat a été paraphé au siège de Cosider en présence de plusieurs dirigeants des Canaris et de l’entraîneur Azzedine Aït Djoudi. L’apport de ce sponsor est de 3 milliards par an, mais il pourrait être revu à la hausse dans le cas où la JSK enregistre de bons résultats en championnat ou en coupe d’Algérie. Le PDG de Cosider Lakhdar Rekhroukh a déjà débloqué une somme à la direction de la JSK. Il y a de fortes chances qu’il saisisse sa prochaine rencontre avec le président Hannachi pour débloquer une autre somme. La venue de Cosider a fait beaucoup de bien à la JSK qui- faut-il le rappeler, la direction a payé tous ses joueurs et cela contrairement à la saison dernière où les joueurs ont attendu jusqu’à la fin de l’exercice pour toucher leur argent.

Compétition (25/09/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 35 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Ven 27 Sep - 12:30

Hannachi : «Les Béjaouis sont les bienvenus, que la fête soit à la grandeur de toute la région»

A vingt-quatre heures du derby de la Kabylie, JSK- JSMB, nous avons jugé utile de prendre attache avec le président de la SSPA/JSK, Mohand-Chérif Hannachi, pour connaître les conditions de préparation du match et de tout ce qui a trait à l’organisation, sachant que le derby est le match qui draine la grande foule. Hannachi est très optimiste, son équipe est suffisamment préparée pour renouer avec le succès et il rassure les hôtes de la ville des Genêts qu’un accueil chaleureux et fraternel leur sera réservé. Entretien...

Il ne reste que vingt-quatre heures pour le derby de la Kabylie qu’abritera Tizi, ce samedi après-midi, selon vous, comment se déroulent les préparatifs du match ?
Je peux vous assurer que les préparatifs de ce match, qui est particulier, vont bon train. Tout se déroule dans de bonnes conditions et tout est prêt pour que Tizi renoue avec l’ambiance des derbys de la Kabylie. Sur le plan technique, je tiens à dire que le staff poursuit sa préparation du match dans la sérénité totale, les joueurs sont très concentrés sur leur mission. En ce qui nous concerne, nous veillons sur tous les détails pour que ce samedi le stade du 1er-Novembre soit le lieu où règnera la sportivité entre les deux équipes de la même région.

Après la défaite du CRB, l’équipe est donc déterminée à reprendre avec un résultat positif, n’est-ce-pas ?
Je l’ai déjà déclaré sur ces mêmes colonnes que nous avons fourni une très belle prestation au stade du 20-Août. Nos joueurs ont été bons dans l’ensemble et il nous manquait que la réussite. Tout le monde a vu le nombre d’occasions prodiguées, dommage que l’efficacité nous ait fait défaut. J’ai constaté avec beaucoup de plaisir que les joueurs ont oublié ce faux pas et ne pensent qu’à reprendre dès ce week-end. J’espère que la victoire sera de notre côté.

Comme chaque saison, ce match très spécial fait parler de lui, tant il met aux prises deux équipes de la même région, que pouvez-vous nous dire à ce propos ?
Effectivement, ce match oppose deux équipes de la même région. Nous nous respectons mutuellement, nos relations sont toujours solides. Sur le terrain, les joueurs doivent être à la hauteur de l’événement et se comporter en toute sportivité. Les supporteurs également sont attendus en grands nombre et c’est pour cela que j’en appelle au fair-play.

Outre les supporteurs de la JSK qui seront attendus en force, ceux de la JSMB également feront le déplacement à Tizi, qu’avez-vous prévu pour les recevoir ?
Je tiens en mon nom personnel et au nom de tous les  dirigeants à souhaiter la bienvenue à la délégation béjaouie à Tizi. Leurs supporteurs également seront les bienvenus et nous avons déjà pris nos dispositions pour leur réserver des places. Pour nous, ce match, qui polarise toute l’actualité en Kabylie, doit se dérouler dans de bonnes conditions et constituer une fête pour tous.

D’aucuns estiment que la JSK réalise un bon début de saison. Les observateurs sont unanimes à dire que le club va jouer les premiers rôles cette saison, quelle est votre réaction après maintenant cinq journées du championnat ?
C’est vrai que nous réalisons un début de saison positif. Les joueurs comme tous les membres du staff technique font de leur mieux pour satisfaire nos supporteurs. Nous ne lésinerons pas sur les moyens pour offrir un cadre de travail agréable à notre équipe. L’effectif est composé de jeunes joueurs pétris de qualité et sur lesquels nous avons placé notre entière confiance. Je ne veux pas parler dès maintenant des objectifs, nous sommes qu’à la cinquième journée du championnat, mais une chose est sûre, nous ne  ménagerons aucun effort et nous ne lésinerons pas sur les moyens pour que la JSK retrouve le sommet. Avec la mobilisation de tous les amoureux du club, on atteindra nos objectifs.

On croit savoir que la JSK songe d’ores et déjà au prochain mercato hivernal. Des informations circulent à propos de la venue de nouveaux éléments,  quelle est votre version ?
Je tiens à préciser qu’actuellement, l’équipe travaille bien et les joueurs en place se donnent à fond pour réaliser une bonne phase aller et ils ont toute notre confiance. Sachez bien qu’il est encore trop tôt de parler des nouvelles arrivées qui vont avoir lieu lors du prochain mercato. Néanmoins, la possibilité d’être renforcés durant le prochain mercato n’est pas à écarter. C’est une opération qui va avoir lieu en concertation avec le premier responsable de la barre technique, en l’occurrence Aït Djoudi, c’est lui qui nous exprimera ses besoins et nous, en tant que direction, nous mettrons les moyens qu’il faut pour cela. Pour l’instant, je tiens à dire que l’équipe marche bien et nous ne souhaitons pas qu’elle soit perturbée.

Tout le monde s’accorde à dire que les nouvelles recrues possèdent de bonnes qualités et qu’avec un peu plus de matches dans les jambes, le rendement sera meilleur, quel jugement faites-vous  après cinq journées du championnat ?
En début de saison, j’ai bien dit que les nouveaux joueurs, qui nous rejoignirent l’été dernier, possèdent de bonnes qualités et tous ont suivi des formations. Je suis certain qu’ils vont apporter un grand plus à l’équipe et avec les anciens, l’équipe est homogène. Je suis optimiste que l’avenir sera encore meilleur pour peu qu’ils soient encouragés.

Président, le football national a vécu, le week-end dernier, un drame avec ce tragique accident qui a causé le décès de deux jeunes supporteurs, suite à l’effondrement d’une partie de la tribune n°13, quel a été votre sentiment ?
Je vous assure que le décès de ces deux jeunes supporteurs est une tragédie, elle nous a tous bouleversés. Aussitôt informés, nous avons exprimé officiellement nos sincères condoléances aux familles des deux jeunes ainsi qu’à toute la famille de l’USMA, tout en les assurant de notre profonde sympathie. C’est vraiment déplorable ce qui s’est passé et les responsables doivent être sanctionnés.

Soyez plus explicite…
Tout le monde a eu l’occasion de voir les photos du drame. Je parlerai d’abord de l’entreprise qui a réalisé ce stade, cette dernière doit vraiment s’expliquer sur la nature des matériaux utilisés. Il est inadmissible qu’un stade qui a été réalisé, il n’y a pas beaucoup d’années se dégrade aussi rapidement. J’en appelle aux hauts responsables de notre pays pour faire toute la lumière sur ce drame, et ceux qui ont été à l’origine de ces défaillances doivent être sévèrement sanctionnés. Le stade est un lieu où l’on doit procurer de la joie au peuple et non le contraire.

Une minute de silence  sera décidée par les responsables du football à travers tous les stades du pays pour cette 6e journée en guise de solidarité avec les familles des victimes…
Exactement, nous à Tizi Ouzou, avant le coup d’envoi du derby, nous allons observer une minute de silence à la mémoire de ces deux supporteurs. J’invite tous nos supporteurs et ceux de l’équipe invitée à respecter ce moment.

Parlons justement du projet du nouveau stade de 50 000 places de Tizi.?Où en sont les travaux ?
Si vous voulez vraiment connaître mon avis là-dessus, je suis très pessimiste. Je m’explique : les travaux avancent au ralenti. Je vais régulièrement sur le chantier et sur place j’aperçois une seule équipe qui travaille alors que lors de la dernière visite du Premier ministre, M. Sellal, il a été décidé solennellement de mettre en place trois équipes. Il faut savoir que nous sommes aux portes de la saison hivernale et si l’on ne profite pas maintenant du beau temps qu’il fait pour accélérer les travaux, le projet accusera un retard supplémentaire. Encore une fois, il est de mon devoir d’appeler les responsables de ce projet à redoubler d’efforts notamment en moyens humains pour que ce stade puisse voir le jour.

Avant de conclure, notre sélection nationale connaît depuis le 16 septembre dernier son adversaire en match barrage pour les qualifications en Coupe du monde, en l’occurrence le Burkina-Faso. Quelles sont nos chances de nous qualifier au Mondial du Brésil 2014, selon vous??
Personnellement, je suis très optimiste de voir notre sélection nationale arracher sa qualification pour la deuxième fois de suite au Mondial du Brésil 2014. Le sélectionneur national est en train de travailler et il faut le soutenir pour réussir. De gros moyens sont mis à la disposition de la sélection et nous sommes tous tenus de rester derrière elle. J’espère que nous allons réaliser un bon résultat au match aller ce qui nous permettra de jouer le match retour dans de bonnes conditions.

On vous laisse le soin de conclure …
Ma conclusion est pour rappeler une fois de plus que la JSK se porte bien et qu’elle a besoin de tout le monde pour aller de l’avant. Nous avons besoin de nos supporteurs. Les joueurs sont pleins de motivation et d’ambition. Je connais la valeur de tout un chacun et qu’avec le soutien de tous, l’équipe retrouvera son sommet.

Le Buteur (27/09/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 35 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Dim 29 Sep - 14:21

Hannachi : «On va mettre les moyens pour retrouver la Coupe d’Afrique»

C’est un président soulagé par la victoire de son équipe lors du derby kabyle que nous avons rencontré, à l’entrée des vestiaires de son équipe. «On savait que le derby allait être difficile pour plusieurs raisons. En plus de son cachet, il y avait cette envie de se racheter de la part de la JSMB qui voulait effacer le 5-0 concédé à Sétif. L’essentiel durant ce genre de match est d’engranger les trois points de la victoire, comme nous l’avons si bien fait aujourd’hui. Concernant notre objectif primordial, c’est de retrouver impérativement la Coupe d’Afrique qui fait partie des traditions de la JSK. Nous n’allons pas lésiner sur les moyens pour permettre à la JSK de participer de nouveau à une compétition africaine», a affirmé Moh Cherif Hannachi, avant d’enchaîner : «Pour le moment, je ne promets rien à nos supporters, notamment le titre. Je pense que ce succès va nous permettre, au pire des cas, de rester sur le podium. Le plus important pour nous en ce début de championnat, c’est de rester sur cette dynamique de bons résultats. A cet effet, je demande à nos fans de rester derrière nous, comme ils l’ont toujours fait. Ils ont raison de demander des résultats. Nous sommes là pour parfaire l’équipe sur le plan individuel. Pour arriver à nos fins, nous sommes appelés à réaliser un bon recrutement cet hiver.» Le premier responsable du club phare de la Kabylie, qui a été touché par le décès tragique des deux supporters de l’USM Alger, n’a pas caché sa colère, en demandant même que le constructeur du stade 5-Juillet soit poursuivi en justice : «Ce n’est pas normal qu’une tribune s’effonde de telle manière.»

Il a encouragé les joueurs avant le match
Le président Moh-Chérif Hannachi n’a rien laissé au hasard avant le grand derby kabyle, puisqu’il a tenu à encourager les joueurs dans le vestiaire. Le boss kabyle, en compagnie de ses dirigeants, s’est exprimé aux joueurs pour les motiver davantage. Il semble toujours proche d’eux, notamment le jour des rencontres.

Le Buteur (2/09/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 35 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Dim 29 Sep - 14:28

JSK-Hannachi : «Notre objectif est la Champions League»

Rassuré par l’entame en fanfare de son équipe, le président Hannachi se montre ambitieux. Son équipe enchaîne les performances en ce début de saison, ce qui le réconforte d’un match à l’autre.

Il a d’ailleurs déclaré clairement à la fin du derby remporté par la JSK par un but à zéro que l’objectif est d’assurer une place qualificative pour la Champions League africaine, c’est-à-dire la première ou la deuxième place. Si, lors des premières journées du championnat, il affirmait que son ambition est de terminer la saison sur le podium, il confie à l’issue de la 6e journée que l’objectif est d’assurer une participation à la Champions League africaine. «Les meilleures équipes africaines disputent la Champions League africaine et c’est pour cela qu’on a laissé tomber la coupe de la CAF. Notre objectif est d’assurer une participation à la prestigieuse compétition africaine.»

«Je promets à nos supporters qu’ils ne seront pas déçus par leur équipe» 
Le président Hannachi a tenu à remercier les supporters qui ont fait le déplacement au stade 1er-Novembre pour apporter leur soutien aux équipiers de Rial. Même si l’affluence n’a pas été nombreuse comme ce fut le cas avec l’USMA ou le MCO, le président de la JSK estime que la présence du public hier a permis aux joueurs de gérer comme il se doit leur derby. «Je remercie les supporters venus aujourd’hui pour soutenir leur équipe. Je leur promets qu’ils ne seront pas déçus. On leur procurera d’autres joies et je suis convaincu qu’ils seront fiers de leur JSK.»

«On se renforcera au prochain mercato hivernal» 
Comme rapporté dans notre dernière édition, la direction du club, en concertation avec l’entraîneur Azzedine Aït Djoudi, est déjà sur la piste de quelques joueurs susceptibles de renforcer l’effectif à la fin de la phase aller. «Oui, on se renforcera au prochain mercato hivernal. Comme je l’ai déjà dit, on fera le maximum pour faire plaisir à nos fans.»

«Nos joueurs ont fait ce qu’il fallait face à la JSMB»
Satisfait de la victoire acquise face à la JSMB, le président Hannachi a confié au coup de sifflet final que le succès de son équipe était largement mérité. «Nos joueurs ont fait ce qu’il fallait. Ils ont empoché les trois points et c’est ça le plus important. Je crois que notre victoire est méritée.»

«L’Etat ne doit pas se taire sur le drame du 5-Juillet»
Le président de la JSK a réaffirmé hier que les responsables de la mort de deux supporters lors du derby USMA-MCA doivent payer. «L’Etat ne doit pas se taire sur le drame du 5-Juillet. L’entreprise chargée de la rénovation de la tribune 13 doit payer, car ce qui s’est passé est grave.»

Compétition (29/09/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 35 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Lun 30 Sep - 14:30

Mohand Cherif Hannachi : «Cette équipe aura son mot à dire»

C’est un Hannachi aux anges que nous avons rencontré aux vestiaires, avant-hier,  après la victoire de son équipe face à la JSMB, un but un zéro. Nous lui avons demandé ses impressions et il n’a pas caché sa satisfaction : « Je suis très content de la réaction des joueurs qui ont réalisé l’essentiel. Ils se sont donnés à fond et ils ont gagné la partie. C’est une victoire méritée, vu leurs grands efforts au cours de cette confrontation ». Questionné s’il songeait déjà au titre, le chairman kabyle a affirmé que l’objectif du club et de jouer la champions League africaine : « je ne peux pas parler du titre mais je vous dirai tout simplement que notre objectif est de retrouver la compétition continentale. Comme tous les grand clubs, nous voulons jouer la Champions league. Nous mettrons tous les moyens à la disposition de cette équipe afin qu’elle réalise une grande saison ». Même s’il est content du parcours de son équipe jusqu’à présent, le chairman kabyle affirme qu’il renforcera le club lors du prochain Mercato : « nous recruterons deux joueurs lors du prochain Mercato pour que l’équipe soit plus forte. Je ne donnerai aucun détail mais je vous dirai juste que nous avons besoin d’un renfort pour atteindre nos objectifs. Je ferai tout pour que l’équipe réussisse et satisfasse les fans à qui je demande de ne pas s’inquiéter pour leur équipe ». Pour conclure le président des Jaune et Vert est revenu sur l’accident qui a eu lieu au stade du 5 juillet. Il dira entre autres que l’entreprise chargée des travaux devra payer après la mort de deux supporters : « l’Etat a payé pour que l’entreprise chargé des travaux fasse du bon boulot. Cette entreprise n’a pas travaillé dans les normes et le résultat c’est la mort de deux supporters. Cette entreprise doit payer car il est inadmissible que des supporters payent de leur vie l’incompétence de certains », a-t-il dit pour conclure.

DDK (30/09/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 35 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Lun 30 Sep - 21:00

Hannachi : «Ceux qui minimisent la Coupe de la CAF n’ont qu’à la remporter 3 fois de suite»

Après trois saisons à mettre aux oubliettes, la JSK souffle de nouveau ! S’il y a bien une personne qui est aux anges depuis l’entame de la saison, c’est le président Mohand-Chérif Hannachi. Le premier responsable du club, qui a traversé des moments très difficiles dernièrement, est l’homme le plus heureux de la planète. Il est vrai que la JSK n’a pas encore décroché le titre de champion d’Algérie, mais les coéquipiers d’Asselah affichent une excellente forme dès la première journée. Cela a même poussé les supporters à réclamer le titre après seulement six journées. Très souriant à la fin du derby contre la JSMB, Mohand-Chérif Hannachi, et après avoir évoqué le succès de son équipe, qui occupe désormais la première place du classement, a jugé utile de rappeler à tout le monde que la JSK a toujours dominé l’Afrique, remportant tous les trophée continentaux, notamment la Coupe de la CAF : «Je me demande pourquoi les gens minimisent la Coupe de la CAF. Je profite de cette occasion pour dire à ceux qui minimisent cette compétition, ils n’ont qu’à la remporter trois fois successivement comme la JSK.»

«C’est nous qui avons décidé de ne plus participer à cette compétition. Maintenant on y reviendra sûrement»
Le rêve pourrait devenir réalité. La JSK qui jouait chaque saison une compétition africaine, était restée presque trois saisons sans la moindre participation. Après un début prometteur en championnat, la direction a déjà tracé un objectif, celui de participer à une compétition africaine l’an prochain. Selon le premier responsable du club, la Ligue des Champions reste toujours un rêve de chaque président et que c’est la JSK qui ne voulait plus prendre part à la CAF et ce, pour diverses raisons : «Pour que tout le monde soit au courant, c’est nous qui avons décidé de ne plus participer à la CAF. Maintenant, on y reviendra sûrement. Nous allons faire de notre mieux pour finir la saison sur une bonne note.»

«Je remercie les supporters qui nous soutiennent à fond»
La force de la JSK en ce début de saison, c’est les supporters. Ces derniers qui étaient plus que jamais nombreux face à l’USMA, n’ont pas manqué l’occasion d’envahir le stade du 1er-Novembre lors des deux précédentes rencontres, respectivement face au MCO et la JSMB. D’après le président Hannachi, les fans jouent un grand rôle dans les résultats actuels et qu’ils doivent rester derrière l’équipe tout au long de la saison : «Certes, il faut reconnaître que notre staff technique exerce un excellent travail depuis l’entame de la saison, mais il ne faut pas oublier que nos supporters nous soutiennent à fond. Ils sont à remercier. J’espère qu’ils resteront toujours derrière l’équipe, qui commence petit à petit à retrouver sa vitesse de croisière.»

«On occupe la 1re place du classement et les fans ont le droit de rêver du titre»
La JS Kabylie a pris les commandes du championnat d’Algérie grâce à son succès samedi soir, devant la JSM Béjaïa (1-0) dans un derby 100 % kabyle, profitant au passage du nul concédé à domicile par les Constantinois du CSC, qui ont été accrochés par le MC El Eulma (0-0). Une victoire qui permet aux poulains de Azzedine Aït Djoudi d’occuper la première place du championnat d’Algérie pour la première fois depuis plusieurs années. A la fin de la rencontre, le président Hannachi, très content après le retour des supporters sur les gradins, estime que les fans ont le droit de rêver du titre, du moment que leur équipe occupe la première place : «Aujourd’hui, nous sommes leaders du championnat et c’est une très bonne chose. Les bons résultats poussent les supporters à se déplacer en masse au stade à chaque rencontre. Je pense que s’ils rêvent d’ores et déjà du titre c’est parce que leur équipe occupe la première place du classement. Nous allons faire de notre mieux pour rester sur cette lancée.»

«Au prochain mercato, nous ne recruterons que de très bons joueurs»
Après à peine six journées, la JSK pense déjà au prochain mercato hivernal. Le recrutement d’un milieu de terrain est désormais une obligation pour le club kabyle, lequel est en contact avec l’ancien international, Khaled Lemmouchia. Pour preuve, le président Hannachi n’a pas manqué l’occasion de déclarer, samedi soir, que la JSK compte se renforcer convenablement à la trêve : «Au prochain mercato hivernal, nous ne recruterons que de très bon joueurs. Je ne peux pas vous donner les postes que nous allons renforcer, mais le plus important, c’est qu’on compte prendre attache avec des joueurs, qui pourraient apporter un plus à l’équipe.»

«La lettre que je devais envoyer à la Présidence est prête»
Avant de conclure, le président Hannachi estime que la lettre qu’il devait envoyer à la Présidence pour saisir le président de la République et ce, pour avoir une subvention de l’Etat, n’a pas encore été envoyée à cause d’un problème technique au niveau du fax. «Comme je l’ai déjà déclaré après le match face au CRB, je vais saisir le président de la République pour aider les clubs, qui souffrent énormément. La lettre est prête mais actuellement je n’ai pas pu l’envoyer à cause d’un problème technique au niveau du fax. S’il faut que je me présente en personne à la Présidence, je le ferai sans la moindre hésitation.»

Le Buteur (30/09/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 35 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Jeu 3 Oct - 10:10

JSK : Hannachi réserve une surprise pour le mercato

Le président Hannachi ne cache plus son ambition de jouer le titre. Il a mis tous les moyens pour que son équipe finisse la saison en apothéose.

l a payé les joueurs jusqu’au dernier centime et il a accordé carte blanche à son entraîneur, lequel, contrairement à ses prédécesseurs, bénéficie et du soutien de ses dirigeants et de celui du public. A l’écoute de son coach, le président Hannachi lui a promis de recruter les joueurs qu’il veut au prochain mercato hivernal. La direction ne souhaite pas s’exprimer sur les joueurs ciblés en prévision de la phase retour, mais on a appris d’une source digne de foi que le président Hannachi est déterminé à recruter un grand attaquant (Franco-Algérien) évoluant dans le championnat français. Toutes nos tentatives pour avoir le nom de cet attaquant dont on dit que les négociations se poursuivent toujours avec lui sont restées vaines. La raison invoquée est qu’aucun accord n’a été trouvé avec lui et que cet attaquant a placé la barre très haut.

Satisfait du parcours réalisé par son équipe en ce début de saison, le président Hannachi reconnaît néanmoins qu’elle a besoin de renfort pour jouer le titre. L’entraîneur Aït Djoudi a fait le même constat puisque c’est lui qui a suggéré à son employeur de renforcer l’effectif au prochain mercato hivernal. Les deux hommes sont sur la même longueur d’onde, mais, pour ne perturber la bonne marche de l’équipe, ils ont décidé de ne rien dire pour le moment sur le recrutement. D’après une source proche de la direction, le président Hannachi, qui ambitionne de jouer la Champions League africaine dès la saison prochaine, est décidé à casser sa tirelire pour enrôler des éléments capables d’apporter un plus dès le début de la phase retour. On parle d’une grosse surprise pour le prochain mercato hivernal, mais, pour ne pas hypothéquer leur recrutement d’autant plus que les autres prétendants au titre disposent de plus de moyens que la JSK, les dirigeants ont pris la décision de ne pas communiquer sur les joueurs ciblés jusqu’à ce qu’ils obtiennent au moins leur accord de principe. Les supporters attendent patiemment le prochain mercato pour voir ce que leur réservera le président Hannachi.

Compétition (03/10/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 35 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum