Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

+17
da dahmane
Ryles
muse
belala
Dégage Hannachi
karim selmi
amazigh
fidel_JSK
Cheberdou
azgwagh
moumou
tamar
idir321
rachid_as
REBELLE18
amcum_ni
adsm
21 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 19 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Lun 12 Mar - 9:35

Hannachi : «C’est à cause d’Ighil que la JSK n’arrive plus à trouver le bon chemin» [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 19 540178

Au lendemain de l’amère élimination en Coupe d’Algérie contre les Rouge et Noir de l’USMA, le premier responsable du club, Moh-Cherif Hannachi, qui n’était pas présent au stade Omar-Hamadi de Bologhine, s’est adressé à notre journal pour évoquer les causes principales de cette prématurée élimination ainsi que le parcours mi-figue, mi-raisin de la JSK en championnat. D’après le chairman kabyle, Meziane Ighil, l’ex-entraîneur de la JSK, est l’unique responsable de cette élimination et le passage à vide que l’équipe traverse en championnat. A ce sujet, il dira : «Concernant le match de coupe face à l’USMA, je ne pense pas qu’on était ridicule. Au contraire, on pouvait même arracher la qualification. Seulement, je tiens à vous dire que c’est à cause de Meziane Ighil que la JSK n’arrive plus à trouver le bon chemin. Personne ne pourra blâmer Mourad Karouf. Ce dernier a hérité d’une équipe complètement déstabilisée. Au contraire, il essaye de jour en jour de redresser la barre et donner un second souffle aux joueurs pour qu’ils puissent finir le championnat sur le podium.»

«Il devrait nous rembourser puisqu’il n’est pas allé au terme de son contrat avec la JSK» [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 19 540178
Le président Hannachi ne s’est pas arrêté là. Il a même déclaré que Meziane Ighil devrait rendre une partie de la somme qu’il a touchée à la JSK, du moment qu’il n’est pas allé au terme de son contrat avec le club : «En plus des mauvais résultats, Ighil devrait nous rendre une partie de la somme d’argent qu’il a perçue (900 millions) puisqu’il n’est pas allé au terme de son contrat. D’ailleurs, j’ai même sollicité la Ligue nationale de football pour qu’elle intervienne et trouve une solution à ce sujet.»

«Les Espagnols m’ont proposé un entraîneur espagnol, mais j’ai refusé» [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 19 540178
Par ailleurs, le président Hannachi n’a pas hésité à nous révéler que les Espagnols lui ont même proposé un entraîneur espagnol pour prendre en main l’équipe. Seulement, Hannachi n’a pas partagé leur idée étant donné que le championnat se clôturera en mai prochain. Autrement dit, ce technicien n’aura pas suffisamment de temps pour apporter sa touche : «Je tiens à vous dire que les Espagnols m’ont proposé un entraîneur espagnol mais j’ai décliné leur offre du moment que le nouvel entraîneur ne pourra rien faire en deux mois. Pour le moment, j’ai confiance en Mourad Karouf qui fait un bon boulot.»

«Il n’y a pas le feu !» [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 19 540178
Il est vrai que la JSK a pratiquement tout raté cette saison, mais le président Hannachi estime qu’il n’y a pas le feu à la JSK et que l’équipe finira par voir le jour. Selon lui, même les grands clubs européens leur arrive de traverser une période difficile. A ce sujet, il ajoutera : «Nul doute qu’après l’élimination en Coupe d’Algérie, nous avons perdu un objectif, mais je tiens à vous dire qu’il n’y a pas le feu à la JSK. Même les grands clubs, à l’image d’Arsenal et Manchester, ça leur arrive de traverser des moments difficiles.»

«90% des supporters me soutiennent» [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 19 4163636944
Les supporters de la JSK sont actuellement divisés. Il y a ceux qui sont contre la gestion de Hannachi, tandis que d’autres espèrent qu’il poursuivra sa mission et qu’il ne laissera jamais l’équipe. D’après le président, même s’il y a des personnes qui attendent avec impatience son départ, 90% des gens qui aiment la JSK et le veulent toujours à la tête de l’équipe : «Je sais qu’il y a certains supporters qui réclament mon départ, mais je profite de cette occasion pour vous dire que 90% des Kabyles me soutiennent. Cela ne veut pas dire que je ne suis pas prêt à partir. Je le redis, je ne quitterai jamais l’équipe avant de laisser la JSK entre de bonnes mains.»

«Nous allons continuer à jouer pour une place sur le podium» [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 19 540178
Cette saison, la JSK ne pourra remporter ni le championnat puisque le leader occupe la première place avec 40 points, soit dix points d’avance sur les Kabyles, ni la Coupe d’Algérie après l’élimination concédée, avant-hier, contre l’USMA. Toutefois, Moh Chérif Hannachi croit dur comme fer que son équipe pourra arracher une place sur le podium d’ici la fin de saison : «Même si nous n’étions pas chanceux en Coupe d’Algérie, il est utile de vous annoncer que les joueurs sont conscients et qu’une place sur le podium est jouable. Nous allons essayer de gérer match par match pour nous coller en haut du tableau.»

«Le commissaire aux comptes a estimé le terrain de la JSK à 75 milliards» [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 19 540178
Comme nous l’avions annoncé sur ces mêmes colonnes il y a quatre jours, le président kabyle devait récupérer l’acte de propriété du terrain de la JSK, situé en face de l’ancienne gare routière de Tizi Ouzou. D’après lui, le commissaire aux comptes a estimé le terrain à 75 milliards : «Il y a quelques années seulement, nous avons payé le terrain, situé en face de l’ancienne gare routière, 3 milliards. Aujourd’hui, et d’après le commissaire aux comptes, il vaut 75 milliards.»

«Le comité de la sauvegarde de la JSK va être renforcé par cinq membres» [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 19 722753432
Concernant le comité de la sauvegarde de la JSK, Hannachi nous a révélé que cinq membres vont être engagés pour apporter leur aide. Seulement, il ne voulait pas nous dévoiler les noms que nous allons connaître incessamment : «Le comité de la sauvegarde de la JSK va être renforcé dans les prochains jours. Seulement, je ne peux pas vous révéler noms de ces personnes actuellement.»

«Je donnerai rendez-vous à Iboud au tribunal» [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 19 722753432
Tout le monde sait que le courant ne passe désormais plus entre l’ancien défenseur de la JSK, Mouloud Iboud, et le président Hannachi. Ce dernier, qui n’a pas formellement accepté qu’on évoque l’ancienne gloire de la JSK, Baris, concernant l’affaire du transfert de Moussa Saïb à Auxerre, a décidé d’attaquer en juste Iboud. Il dira à ce sujet : «Je donnerai rendez-vous à Iboud au tribunal. Il n’a qu’à ramener avec lui ses preuves.»

«Le nouveau stade accuse du retard ces derniers temps»
Avant de conclure, le président a jugé utile de dire que les travaux du nouveau stade de la JSK n’avancent plus et que le projet connaîtra certainement un retard dans sa date de livraison : «Pour que tout le monde soit au courant, les travaux du nouveau stade de la JSK n’avancent pas convenablement. Je pense que le projet ne pourra pas être livré dans les dates prévues.»

Le buteur (12/03/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 19 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Lun 12 Mar - 10:06

Hannachi attaque Ighil
«Il a coulé la JSK, il va couler l'USMA»


Au lendemain de l’élimination de son équipe face à l’USMA, le président Mohand-Chérif n’a pas trouvé mieux que de tirer sur Meziane Ighil auquel il impute le passage à vide de son équipe.

«Ighil Meziane a coulé la JSK et il coulera aussi l’USMA. Vous avez vu la prestation des Usmistes chez eux. On paye les frais de son mauvais travail. Karouf est en train de colmater les brèches. Je ne lui reproche rien, car le seul responsable de ce passage à vide n’est autre que Meziane Ighil», a indiqué Hannachi qui a tenu à ajouter : «C’est une élimination amère. On avait la possibilité de décrocher la qualification pour les ¼ de finale, malheureusement nos joueurs n’avaient pas gardé leur concentration dans les dernières minutes des prolongations. Les joueurs et le staff technique ont fait de leur mieux pour se qualifier au prochain tour. Je remercie les Usmistes pour leur accueil. On les a bien reçus à Tizi Ouzou et ils nous ont rendu la pareille. Je leur souhaite bonne chance pour la suite du parcours.»

«Si Ighil était correct, il aurait restitué un peu des 900 millions de centimes qu’il a pris»
Poursuivant ses attaques contre son ancien coach, le premier responsable des Canaris a révélé que celui-ci a pris 900 millions de centimes. «Si Ighil était correct, il aurait restitué une partie des 900 millions de centimes qu’il a pris. Heddane lui a donné l’exemple en restituant un salaire à la direction du MCS après son départ, mais lui, il ne l’a pas fait.»

«Il a refusé que je signe à Belkalem, mais je ne l’ai pas écouté»
Le président Hannachi nous a confié hier au cours de l’entretien qu’il nous a accordé à l’hôtel Mercure que Meziane Ighil s’était opposé à la signature de Belkalem. «Ighil a refusé que je signe des licences à Belkalem et à Lamhene, mais je ne l’ai pas écouté. Je savais que Belkalem allait revenir et le temps a fini par me donner raison.»

«Belkalem sera convoqué prochainement en équipe nationale»
Affichant une belle forme depuis qu’il a retrouvé les terrains, Saïd Belkalem aurait tapé dans l’œil du sélectionneur national Vahid Halilhodzic. Le président Hannachi que nous avons interrogé sur le retour de Belkalem affirme que ce dernier sera prochainement en équipe nationale. «Belkalem a fait un match plein face à l’USMA. Il sera sélectionné bientôt en équipe nationale.»

«Si on n’avait pas encaissé, on se serait qualifiés lors des tirs au but»
Le président Mohand-Chérif Hannachi estime que si son équipe n’avait pas encaissé dans la deuxième mi-temps des prolongations, elle aurait décroché sa qualification lors de la séance des tirs au but. «Si on était allés à la séance des tirs au but, on se serait qualifiés pour le prochain tour. On a un bon gardien et de bons joueurs», a souligné Hannachi.

«Il n’y a pas le feu à la JSK»
Alors que toute la Kabylie bouillonne, le président Hannachi affirme qu’il n’y a pas le feu à la JSK. L’élimination en coupe d’Algérie a fait très mal à tous les supporters, mais lui estime que tout va bien dans le club. «Je le dis et je le répète, il n’y a pas le feu à la JSK», a-t-il dit.

«Même Arsenal, l’Inter de Milan et Lyon traversent des passages à vide»
Pour tenter de faire croire aux supporters que la JSK n’a pas touché le fond, Hannachi a cité les exemples d’Arsenal, de l’Inter de Milan et de Lyon qui traversent des passages à vide. «On est en période de transition et même les grands clubs comme Arsenal, l’Inter de Milan et Lyon traversent des passages à vide.»

«Ce ne sera pas une honte, si on termine la saison sans titre»
Certain de terminer la saison sans la moindre consécration, Hannachi déclare que ce ne sera pas une honte, si la JSK termine la saison sans titre. «Notre objectif désormais est de terminer la saison dans une bonne position. On va essayer de récolter le maximum de points pour finir le championnat en beauté. Ce ne sera pas une honte, si on ne remporte aucun titre cette saison.»

«J’ai refusé un entraîneur espagnol que m’a proposé Eurocasa»
Affirmant que l’entraîneur Mourad Karouf a son entière confiance, le président Hannachi a réaffirmé hier que le patron de l’Eurocasa lui a proposé un entraîneur espagnol qu’il payera lui-même, mais il l’a refusé pour donner sa chance à Karouf. «Les Espagnols m’ont proposé un entraîneur espagnol qu’ils auraient eux-mêmes payé, mais comme il ne reste que deux mois pour la fin de la saison, j’ai refusé. Il ne peut rien faire en deux mois. Cela dit, c’est Karouf qui terminera la saison.»

«J’ai intenté un procès à Iboud, la justice tranchera»
Accusé par Iboud d’avoir payé l’US Chaouia lors de la saison 1992-1993 pour que la JSK ne soit pas sacrée championne, le président Hannachi lui donne rendez-vous devant les tribunaux. «J’ai intenté un procès à Iboud, la justice tranchera. Moi, je suis propre et il doit s’expliquer sur cette accusation.»

«Je ne laisserai pas la JSK à des gens qui ne peuvent même pas se payer un café»
Malgré la montée au créneau des anciens joueurs, le président Hannachi se montre imperturbable. «Je le dis et je le redis, si un investisseur se présente, je lui céderai ma place. Mais je ne laisserai jamais la JSK à des gens qui ne peuvent même pas se payer un café. Maintenant, si des industriels veulent acheter des actions, ils seront les bienvenus.»

«Iratni est en France, Goumeziane a peur et le comité de sauvegarde sera remplacé»
Comme rapporté par nos soins, le comité de sauvegarde créé par Hannachi n’a tenu qu’une semaine. C’est le président de la JSK lui-même qui le confirme. «On a fait appel à eux en raison de leur âge. On a fait le choix de la sagesse. Iratni est en France, alors que Goumeziane a peur. Maintenant, les 5 membres de ce comité de sauvegarde seront remplacés par d’autres. J’ai déjà les noms de leurs successeurs, mais je ne les communiquerai qu’au moment opportun.»

«90% de la Kabylie est avec moi et mes opposants sont manipulés par un parti politique»
Au moment où la plupart des supporters exigent le départ de Hannachi, ce dernier rétorque que 90% de la Kabylie est avec lui. «Mes opposants sont manipulés par un parti politique. 90% de la Kabylie me soutient», a-t-il dit.

«Le terrain est estimé à 75 milliards de centimes»
Le président Hannachi a révélé hier que le commissaire aux comptes a évalué le terrain (3500 m2) du club à 75 milliards de centimes. «Avec ce terrain, la JSK sera sauvée.»

«Il y a des blocages concernant le nouveau stade»
Abordant le projet du nouveau stade, Hannachi croit qu’il y a des blocages, mais il s’est abstenu d’accuser qui que ce soit. «La société espagnole chargée de la construction du stade a bâti un stade en Pologne en deux ans, mais pour celui de Tizi Ouzou il y a toujours des blocages.»

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

La cécité de Moh-Chérif
Le président Hannachi refuse toujours de voir la réalité en face. Au lieu d’assumer son échec au lendemain de l’élimination en coupe d’Algérie, il n’a pas trouvé mieux que de tirer à boulets rouges sur Ighil Meziane et sur tous ceux qui ne cautionnent pas sa gestion catastrophique. Le premier, il l’a tenu pour l’unique responsable de tous les ratages de cette saison. Les autres, il les a accusés d’être manipulés par un parti politique. Il a même ajouté que 90% de la Kabylie est avec lui. Ses propos vont certainement laisser plus d’un pantois. Il n’y a pas si longtemps, il affirmait haut et fort que la JSK remportera un titre cette saison. Aujourd’hui, il déclare que ce n’est pas une catastrophe si la JSK termine la saison sans titre. Et comme il excelle dans l’art de dire une chose et son contraire, il continue à dire que la JSK possède un bon effectif. Pourtant, Saïb a tiré la sonnette d’alarme à l’intersaison en déclarant qu’il n’a pas une équipe pour jouer la coupe de la CAF. Le temps a fini par lui donner raison puisque, sur les 6 matches disputés dans cette compétition, la JSK n’en a gagné aucun. Malgré ça, Hannachi n’arrêtait pas de dire que la JSK aura son mot à dire en championnat et en coupe d’Algérie. Ighil a fait le même constat que Saïb, mais pour des raisons qu’on ignore Hannachi a refusé de renforcer l’effectif. Il s’est contenté de recruter le Malien Makan Dembélé qui n’a rien à voir avec le football. S’il avait écouté ces deux entraîneurs, la JSK ne se retrouverait pas dans la situation actuelle. Mais pour discréditer tous ceux qui ne sont pas d’accord avec lui, il les accuse de rouler pour un parti politique. Sa cécité l’empêche de voir les choses comme elles sont. Résultat, l’équipe est boudée par ses fans. Elle se contente de jouer le maintien sans que cela l’offusque. Il a même eu l’audace de déclarer que 90% de la Kabylie le soutient, comme si ses opposants sont venus d’ailleurs. Si ce qu’il dit est vrai, le stade ne serait pas déserté par le public. Ce serait le meilleur endroit pour lui de montrer qu’il a le soutien des supporters, or tout le monde sait qu’il suivait les matches à partir du tunnel et il n’a jamais osé traverser le stade lorsque la JSK se produit à Tizi Ouzou. Cela prouve que la Kabylie n’est pas avec lui comme il le prétend.

La situation de la JSK inquiète les autorités
Même si le président Hannachi veut faire croire qu’il n’y a pas le feu à la JSK, on a appris d’une source sûre que les autorités s’inquiètent de plus en plus de la situation qui prévaut actuellement dans le club phare de la Kabylie. Des pétitions pour le départ de Hannachi vont circuler dans les tout prochains jours. Il y aura même des caravanes conduites par les anciens joueurs qui sillonneront les différentes communes de Tizi Ouzou pour demander le départ de Hannachi. Conscientes de la détermination des supporters à aller au bout de leurs revendications, les autorités craignent que la situation empire dans les jours à venir.

Une banderole géante accrochée hier à Oued Aïssi
Scandalisés par la banderole accrochée par les proches de Hannachi au stade Omar Hamadi dans laquelle il était écrit : L’opposition=le désordre, quelques supporters ont accroché une banderole géante hier sur la route d’Oued Aïssi dans laquelle ils demandent le départ immédiat de Hannachi. Ce n’est que vers 15h qu’elle a été enlevée.

Compétition (12/03/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 19 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par adsm Lun 12 Mar - 11:46

Yuker hedragh, yeggul umnagh !

Il faut le fusiller ce nguer!!!
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 19 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par adsm Lun 12 Mar - 12:02

Hannachi : «C’est à cause d’Ighil que la JSK n’arrive plus à trouver le bon chemin»

Ⓜyaxi aghyul !

Toujours plus loin dans le délire et la bêtise!

0/6 avec 00pts en coupe de la caf c'est Ighil
11/13 joueurs recrutés sont des chèvres pures !
La JSK à 1 Centimetre de la D2 c'est Ighil
Refus de jouer la CAF c'est Ighil
Jeunes catégories toutes éliminées et perdues c'est Ighil
Travaux du stade bloqués c'est Ighil

Il n'existe pas un volontaire pour fusiller ce tocard, je suis payeur? What a Face
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 19 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Lun 12 Mar - 12:05

adsm a écrit:
Hannachi : «C’est à cause d’Ighil que la JSK n’arrive plus à trouver le bon chemin»

Ⓜyaxi aghyul !

Toujours plus loin dans le délire et la bêtise!

0/6 avec 00pts en coupe de la caf c'est Ighil
11/13 joueurs recrutés sont des chèvres pures !
La JSK à 1 Centimetre de la D2 c'est Ighil
Refus de jouer la CAF c'est Ighil
Jeunes catégories toutes éliminées et perdues c'est Ighil
Travaux du stade bloqués c'est Ighil

Il n'existe pas un volontaire pour fusiller ce tocard, je suis payeur? What a Face

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 19 645359

Il faut le jeter dans du l'huile bouillante
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 19 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par adsm Lun 12 Mar - 12:07

rachid_as a écrit:
adsm a écrit:
Hannachi : «C’est à cause d’Ighil que la JSK n’arrive plus à trouver le bon chemin»

Ⓜyaxi aghyul !

Toujours plus loin dans le délire et la bêtise!

0/6 avec 00pts en coupe de la caf c'est Ighil
11/13 joueurs recrutés sont des chèvres pures !
La JSK à 1 Centimetre de la D2 c'est Ighil
Refus de jouer la CAF c'est Ighil
Jeunes catégories toutes éliminées et perdues c'est Ighil
Travaux du stade bloqués c'est Ighil

Il n'existe pas un volontaire pour fusiller ce tocard, je suis payeur? What a Face

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 19 645359

Il faut le jeter dans du l'huile bouillante

Je donnerai au volontaire ce qu'ils ont mis pour brofissionalizer le club et créer leur csa de singe !
Faites les comptes !
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 19 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par Dégage Hannachi Mer 14 Mar - 1:42

azul
Pourquoi Muhuc demande a ce qu'on laisse Baris tranquille? Y'a t-il un kabyle tranquille avec ce que vit notre chere équipe ces dernières années.
Je crois qu'il veut étouffer l'affaire, il ne veut pas que ça aille loin. Il faut fouiner, y'a anguilles sous roche!
Dégage Hannachi
Dégage Hannachi

Messages : 398
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Amérique du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 19 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Mer 14 Mar - 10:14

Chioukh se plaint de Hannachi
Selon une source proche de la direction, Khelifa Chioukh, n’attend que de récupérer son argent pour quitter son poste. Nommé vice-président sans aucune prérogative, Chioukh s’est plaint de Hannachi auprès de ses amis. Il leur aurait confié que Hannachi a tenu la réunion du conseil d’administration à Alger au début du mois de février dernier sans même l’avoir informé. Il leur aurait ajouté que Hannachi a fermé le restaurant où les joueurs mangeaient et qu’il a la charge de gérer sans le consulter. Il aurait regretté d’avoir accepté de travailler avec Hannachi.

Compétition (14/03/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 19 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Jeu 15 Mar - 10:03

Hannachi : «Nous allons faire de notre mieux pour garder les cadres de l’équipe»

Ces derniers temps, on ne parle que des joueurs qui sont en fin de contrat et qui pourraient donc quitter le club en fin de saison. Comme tout le monde le sait, Asselah, Remache, Rial, Zarabi, Nessakh, Tedjar, Hemani et Metref seront, à partir du mois de juin prochain, libres de tout engagement. Pour rassurer les supporters qui, faut-il le dire, suivent chaque jour l’actualité de leur équipe favorite, nous avons pris attache avec le premier responsable du club, Moh-Cherif Hannachi. Ce dernier, qui ne semblait pas du tout inquiet, nous a révélé que la direction de la JSK ne songe pas à libérer des joueurs, mais renforcer davantage l’effectif pour pouvoir donner un meilleur visage la saison prochaine. A ce sujet, il dira : «A ma connaissance, ce n’est pas seulement la JSK qui renferme des joueurs en fin de contrat. Ma préoccupation pour le moment, ce n’est pas de libérer des joueurs, mais de renforcer l’équipe. Autrement dit, nous allons essayer de convaincre nos joueurs de renouveler leur contrat. Maintenant s’ils veulent quitter le club, nous allons chercher automatiquement des successeurs.»

«Comme chaque année, nous allons recruter d’autres joueurs»
Par ailleurs, le président kabyle n’a pas manqué de nous faire savoir que la direction kabyle, en plus de sa mission de convaincre les cadres de renouveler leur contrat, se mettra à la recherche des joueurs capables de renforcer l’équipe la saison prochaine. Selon Hannachi, même s’il y aura des partants, la JSK recrutera comme chaque année les meilleurs joueurs qui seront disponibles sur le marché des transferts : «En plus de notre mission de convaincre les cadres de renouveler leur contrat, nous allons, comme chaque année, recruter d’autres éléments qui seront capables d’apporter un plus à l’équipe.»

«Je n’attends que l’acte de propriété du terrain pour ouvrir le capital du club»
Avant de conclure, et comme nous l’avons indiqué sur ces mêmes colonnes, la veille du match de Coupe d’Algérie face à l’USMA, le président Hannachi n’attend que l’acte de propriété du terrain de la JSK, situé en face de l’ancienne gare routière de Tizi Ouzou, pour ouvrir le capital du club : «Alors que je devais le récupérer dimanche dernier, j’attends toujours l’acte de propriété du terrain de la JSK. En principe, je le récupérerai aujourd’hui. Une fois que tout sera réglé, nous allons procéder à l’ouverture du capital du club.» Pour rappel, le commissaire aux apports a estimé le terrain à 75 milliards.

Le buteur (15/03/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 19 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Jeu 15 Mar - 10:18

Il s'est attablé avec lui, hier, pour faire croire qu'il est de son côté
Hannachi veut piéger Medane


«Medane et Boukhari sont de retour à la JSK». La rumeur a fait le tour de la ville des Genêts et même au-delà, puisque même à Alger, la rencontre qui a eu lieu hier entre le président de la JSK et ses deux ex-collaborateurs a été commentée et a fait le tour des rédactions.

Elle a donc fait l'objet de commentaires de tous genres. Qu'en est-il alors de cette rencontre entre le décideur actuel de la JSK et de ses ex-manager et secrétaire général ? L'histoire nous apprendra qu'effectivement ces personnes se sont rencontrées dans une cafétéria près du stade en présence d'un personnage connu du milieu des médias à Tizi Ouzou. Une rencontre que Hannachi a voulu utiliser pour ses intérêts en alertant ses relais dans les médias pour en faire d'une simple rencontre autour d'un café un grand coup qu'il aurait réussi en faisant rallier à sa cause deux de ses ex-collaborateurs, notamment Hakim Medane, vu l'aura, le respect et son professionnalisme, que tout-Tizi et pas seulement lui reconnaît.

Hannachi voulait faire croire à tout le monde qu'il a le soutien de Hakim Medane, ancien joueur et manager de la JSK. La cafétéria du coin jouxtant le stade est l'endroit idéal pour rendre à sa version des faits beaucoup plus de crédibilité. Personne ne peut nier en présence de plusieurs témoins une telle rencontre.

Comment le coup est arrivé alors ?
Ayant l'habitude de prendre leur café dans une cafétéria se trouvant à moins de 200 mètres du stade du 1er-Novembre, Medane et Saïd Boukhari, ex-secrétaire du club, ont été rejoints par un correspondant de presse connu à Tizi Ouzou. Ce dernier s'est attablé avec eux avant de prendre congé d'eux pour quelques instants, soit juste le temps d'appeler le président Hannachi pour lui demander de le retrouver à l'endroit indiqué.
Hannachi, qui se trouvait à quelques mètres de là, était au stade, et n'a pas tardé à les rejoindre. Il a salué Medane et Boukhari avant de commander un café. La rencontre n'a duré que quelques minutes, nous apprend une personne qui a assisté à la scène.

Troublé par la montée au créneau des anciens joueurs, notamment ceux de la génération du Jumbo-Jet, ainsi que celle des supporters, le président Hannachi a profité de sa rencontre avec Medane et Boukhari pour annoncer à ses proches que ces deux derniers ne tarderont pas à rejoindre le bureau. Il a ébruité l'information dans le but de faire face à la grogne du public.

Contactés par nos soins, Medane et Boukhari s'étaient étonnés de voir qu'une simple rencontre autour d'un café fasse autant de bruit. "On a juste pris un café avec lui sans plus", s'expliquent-ils.

Ainsi donc, après avoir constaté que l'option de confier le poste de manager général n'a pas suscité un engouement auprès des supporters, Hannachi voulait utiliser la carte Medane comme ultime recours à un toilettage de façade qu'il voulait faire pour faire croire qu'un renouveau sous son ère est possible et que la JSK sera encore plus forte avec l'arrivée des Espagnols qu'il brandit à tout bout de champ, mais qu'il n'arrive pas à concrétiser pour des considérations qu'on ignore pour l'heure.

Compétition (15/03/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 19 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par adsm Jeu 15 Mar - 14:05

rachid_as a écrit:Hannachi : «Nous allons faire de notre mieux pour garder les cadres de l’équipe»

Ces derniers temps, on ne parle que des joueurs qui sont en fin de contrat et qui pourraient donc quitter le club en fin de saison. Comme tout le monde le sait, Asselah, Remache, Rial, Zarabi, Nessakh, Tedjar, Hemani et Metref seront, à partir du mois de juin prochain, libres de tout engagement. Pour rassurer les supporters qui, faut-il le dire, suivent chaque jour l’actualité de leur équipe favorite, nous avons pris attache avec le premier responsable du club, Moh-Cherif Hannachi. Ce dernier, qui ne semblait pas du tout inquiet, nous a révélé que la direction de la JSK ne songe pas à libérer des joueurs, mais renforcer davantage l’effectif pour pouvoir donner un meilleur visage la saison prochaine. A ce sujet, il dira : «A ma connaissance, ce n’est pas seulement la JSK qui renferme des joueurs en fin de contrat. Ma préoccupation pour le moment, ce n’est pas de libérer des joueurs, mais de renforcer l’équipe. Autrement dit, nous allons essayer de convaincre nos joueurs de renouveler leur contrat. Maintenant s’ils veulent quitter le club, nous allons chercher automatiquement des successeurs.»

«Comme chaque année, nous allons recruter d’autres joueurs»
Par ailleurs, le président kabyle n’a pas manqué de nous faire savoir que la direction kabyle, en plus de sa mission de convaincre les cadres de renouveler leur contrat, se mettra à la recherche des joueurs capables de renforcer l’équipe la saison prochaine. Selon Hannachi, même s’il y aura des partants, la JSK recrutera comme chaque année les meilleurs joueurs qui seront disponibles sur le marché des transferts : «En plus de notre mission de convaincre les cadres de renouveler leur contrat, nous allons, comme chaque année, recruter d’autres éléments qui seront capables d’apporter un plus à l’équipe.»

«Je n’attends que l’acte de propriété du terrain pour ouvrir le capital du club»
Avant de conclure, et comme nous l’avons indiqué sur ces mêmes colonnes, la veille du match de Coupe d’Algérie face à l’USMA, le président Hannachi n’attend que l’acte de propriété du terrain de la JSK, situé en face de l’ancienne gare routière de Tizi Ouzou, pour ouvrir le capital du club : «Alors que je devais le récupérer dimanche dernier, j’attends toujours l’acte de propriété du terrain de la JSK. En principe, je le récupérerai aujourd’hui. Une fois que tout sera réglé, nous allons procéder à l’ouverture du capital du club.» Pour rappel, le commissaire aux apports a estimé le terrain à 75 milliards.

Le buteur (15/03/2012)

Merci Mohammed Haouchine !
Un autre pisse-copie à la solde !
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 19 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par idir321 Jeu 15 Mar - 16:05

adsm a écrit:
rachid_as a écrit:Hannachi : «Nous allons faire de notre mieux pour garder les cadres de l’équipe»

Ces derniers temps, on ne parle que des joueurs qui sont en fin de contrat et qui pourraient donc quitter le club en fin de saison. Comme tout le monde le sait, Asselah, Remache, Rial, Zarabi, Nessakh, Tedjar, Hemani et Metref seront, à partir du mois de juin prochain, libres de tout engagement. Pour rassurer les supporters qui, faut-il le dire, suivent chaque jour l’actualité de leur équipe favorite, nous avons pris attache avec le premier responsable du club, Moh-Cherif Hannachi. Ce dernier, qui ne semblait pas du tout inquiet, nous a révélé que la direction de la JSK ne songe pas à libérer des joueurs, mais renforcer davantage l’effectif pour pouvoir donner un meilleur visage la saison prochaine. A ce sujet, il dira : «A ma connaissance, ce n’est pas seulement la JSK qui renferme des joueurs en fin de contrat. Ma préoccupation pour le moment, ce n’est pas de libérer des joueurs, mais de renforcer l’équipe. Autrement dit, nous allons essayer de convaincre nos joueurs de renouveler leur contrat. Maintenant s’ils veulent quitter le club, nous allons chercher automatiquement des successeurs.»

«Comme chaque année, nous allons recruter d’autres joueurs»
Par ailleurs, le président kabyle n’a pas manqué de nous faire savoir que la direction kabyle, en plus de sa mission de convaincre les cadres de renouveler leur contrat, se mettra à la recherche des joueurs capables de renforcer l’équipe la saison prochaine. Selon Hannachi, même s’il y aura des partants, la JSK recrutera comme chaque année les meilleurs joueurs qui seront disponibles sur le marché des transferts : «En plus de notre mission de convaincre les cadres de renouveler leur contrat, nous allons, comme chaque année, recruter d’autres éléments qui seront capables d’apporter un plus à l’équipe.»

«Je n’attends que l’acte de propriété du terrain pour ouvrir le capital du club»
Avant de conclure, et comme nous l’avons indiqué sur ces mêmes colonnes, la veille du match de Coupe d’Algérie face à l’USMA, le président Hannachi n’attend que l’acte de propriété du terrain de la JSK, situé en face de l’ancienne gare routière de Tizi Ouzou, pour ouvrir le capital du club : «Alors que je devais le récupérer dimanche dernier, j’attends toujours l’acte de propriété du terrain de la JSK. En principe, je le récupérerai aujourd’hui. Une fois que tout sera réglé, nous allons procéder à l’ouverture du capital du club.» Pour rappel, le commissaire aux apports a estimé le terrain à 75 milliards.

Le buteur (15/03/2012)

Merci Mohammed Haouchine !
Un autre pisse-copie à la solde !

En lisant l'article de Compétition, Haouchine aurait participé pour piéger Meddane et Boukhari.
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 19 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par adsm Jeu 15 Mar - 16:18

idir321 a écrit:
adsm a écrit:
rachid_as a écrit:Hannachi : «Nous allons faire de notre mieux pour garder les cadres de l’équipe»

Ces derniers temps, on ne parle que des joueurs qui sont en fin de contrat et qui pourraient donc quitter le club en fin de saison. Comme tout le monde le sait, Asselah, Remache, Rial, Zarabi, Nessakh, Tedjar, Hemani et Metref seront, à partir du mois de juin prochain, libres de tout engagement. Pour rassurer les supporters qui, faut-il le dire, suivent chaque jour l’actualité de leur équipe favorite, nous avons pris attache avec le premier responsable du club, Moh-Cherif Hannachi. Ce dernier, qui ne semblait pas du tout inquiet, nous a révélé que la direction de la JSK ne songe pas à libérer des joueurs, mais renforcer davantage l’effectif pour pouvoir donner un meilleur visage la saison prochaine. A ce sujet, il dira : «A ma connaissance, ce n’est pas seulement la JSK qui renferme des joueurs en fin de contrat. Ma préoccupation pour le moment, ce n’est pas de libérer des joueurs, mais de renforcer l’équipe. Autrement dit, nous allons essayer de convaincre nos joueurs de renouveler leur contrat. Maintenant s’ils veulent quitter le club, nous allons chercher automatiquement des successeurs.»

«Comme chaque année, nous allons recruter d’autres joueurs»
Par ailleurs, le président kabyle n’a pas manqué de nous faire savoir que la direction kabyle, en plus de sa mission de convaincre les cadres de renouveler leur contrat, se mettra à la recherche des joueurs capables de renforcer l’équipe la saison prochaine. Selon Hannachi, même s’il y aura des partants, la JSK recrutera comme chaque année les meilleurs joueurs qui seront disponibles sur le marché des transferts : «En plus de notre mission de convaincre les cadres de renouveler leur contrat, nous allons, comme chaque année, recruter d’autres éléments qui seront capables d’apporter un plus à l’équipe.»

«Je n’attends que l’acte de propriété du terrain pour ouvrir le capital du club»
Avant de conclure, et comme nous l’avons indiqué sur ces mêmes colonnes, la veille du match de Coupe d’Algérie face à l’USMA, le président Hannachi n’attend que l’acte de propriété du terrain de la JSK, situé en face de l’ancienne gare routière de Tizi Ouzou, pour ouvrir le capital du club : «Alors que je devais le récupérer dimanche dernier, j’attends toujours l’acte de propriété du terrain de la JSK. En principe, je le récupérerai aujourd’hui. Une fois que tout sera réglé, nous allons procéder à l’ouverture du capital du club.» Pour rappel, le commissaire aux apports a estimé le terrain à 75 milliards.

Le buteur (15/03/2012)

Merci Mohammed Haouchine !
Un autre pisse-copie à la solde !

En lisant l'article de Compétition, Haouchine aurait participé pour piéger Meddane et Boukhari.

Il a appelé son boss Muhuc, ça veut tout dire non?
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 19 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par idir321 Jeu 15 Mar - 16:22

exactement
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 19 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par adsm Ven 16 Mar - 8:19

Hannachi l’a confié à ses proches :
«Ceux qui sont en train de faire les yeux doux à nos joueurs à neuf matchs de la fin de saison nous veulent du mal»
[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 19 540178 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 19 540178
Le président Hannachi semble être en colère contre certains responsables de clubs qui essayent de convaincre les joueurs de la JSK en fin de contrat en juin prochain, alors qu’il reste encore neuf matchs pour terminer la saison. Hannachi a confié à ses proches que ceux qui sont en train de séduire les cadres de la JSK veulent du mal au club kabyle. Pour lui, le fait de contacter des joueurs dans la situation actuelle risque de porter un sale coup au club qui devra sauver la saison : «Je suis dépité par le comportement de certains responsables qui essayent dès maintenant de s’attacher les services de mes joueurs en fin de contrat, alors qu’il reste encore neuf matches à gérer. Ceux qui sont en train d’agir de la sorte sont inconscients.» Par ailleurs, Hannachi a affirmé à son entourage qu’il gardera uniquement les joueurs qui ont donné entière satisfaction, les autres ne seront même pas sollicités pour rempiler.

Lire la suite: http://www.lebuteur.com/ligue-1/actualites/jsk-rien-ne-va-plus-pour-nessakh#ixzz1pGHbumGF

Et voila c'est le retour du boomerang !
Cette fois ci c'est les autres qui agissent avec sa propre méthode alors que lui il ouvre grand les yeux pour voir les dégâts car il en est incapable , il n'a plus les moyens de cette politique! s12


Akken qarent lxallath

Kfanagh yerna Nechmeth
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 19 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par amcum_ni Ven 16 Mar - 15:03

Mélodie d'une Maladie...
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 19 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par adsm Ven 16 Mar - 16:27

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 19 Ghh10
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 19 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par adsm Dim 18 Mar - 12:44

Il parait que Muhuc a recruté quelques garde-corps qui veillent sur lui et le protègent !

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 19 L_apra10

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 19 1274120683 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 19 131772
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 19 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Dim 18 Mar - 12:46

adsm a écrit:Il parait que Muhuc a recruté quelques garde-corps qui veillent sur lui et le protègent !

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 19 L_apra10

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 19 1274120683 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 19 131772

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 19 540178
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 19 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par adsm Dim 18 Mar - 13:03

rachid_as a écrit:
adsm a écrit:Il parait que Muhuc a recruté quelques garde-corps qui veillent sur lui et le protègent !

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 19 L_apra10

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 19 1274120683 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 19 131772

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 19 540178
Faut juste voir le manége du type dans la vidéo ( déclaration de fin de match de Muhuc) [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 19 540178 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 19 540178

http://www.dzairwebtv.com/L-apres-match-interview-de-MOH-CHERIF-HANNACHI-JSK_v981.html
vers1'mn !
Muhuc les nourrit aux gâteaux dans le vestiaire de joueurs oui le vestiaire......enfin el kouri plutôt !
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 19 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Dim 18 Mar - 13:06

adsm a écrit:
rachid_as a écrit:
adsm a écrit:Il parait que Muhuc a recruté quelques garde-corps qui veillent sur lui et le protègent !

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 19 L_apra10

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 19 1274120683 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 19 131772

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 19 540178
Faut juste voir le manége du type dans la vidéo ( déclaration de fin de match de Muhuc) [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 19 540178 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 19 540178

http://www.dzairwebtv.com/L-apres-match-interview-de-MOH-CHERIF-HANNACHI-JSK_v981.html
vers1'mn !
Muhuc les nourrit aux gâteaux dans le vestiaire de joueurs oui le vestiaire......enfin el kouri plutôt !

En fin, les Harrachis ne l'ont pas laissé mettre les pieds dans leur "tribune officielle", les gardes corps n'ont servi à rien What a Face
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 19 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par adsm Dim 18 Mar - 13:09

rachid_as a écrit:
adsm a écrit:
rachid_as a écrit:

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 19 540178
Faut juste voir le manége du type dans la vidéo ( déclaration de fin de match de Muhuc) [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 19 540178 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 19 540178

http://www.dzairwebtv.com/L-apres-match-interview-de-MOH-CHERIF-HANNACHI-JSK_v981.html
vers1'mn !
Muhuc les nourrit aux gâteaux dans le vestiaire de joueurs oui le vestiaire......enfin el kouri plutôt !

En fin, les Harrachis ne l'ont pas laissé mettre les pieds dans leur "tribune officielle", les gardes corps n'ont servi à rien What a Face
Les Herrachis ont montré la voie.....il faudra s'en inspirer pour chasser ce pitre au lieu de faire des Qafilates !!
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 19 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Lun 19 Mar - 10:46

Hannachi : «Je négocierai avec les joueurs en fin de contrat après l’ouverture du capital»

Profitant de notre présence à l’hôtel Mercure pour couvrir la réunion des présidents de club qui s’est tenue hier après-midi, nous en avons profité pour discuter avec le président Hannachi qui n’a pas hésité à nous déclarer qu’il n’attend que l’ouverture du capital du club pour pouvoir négocier avec tous les joueurs qui se trouvent en fin de contrat. A ce sujet, il dira : «Ce n’est pas possible de discuter maintenant avec les joueurs en fin de contrat alors qu’il reste encore huit journée à disputer. J’attends d’abord l’ouverture du capital du club pour pouvoir réunir autour d’une table avec les joueurs en fin de contrat. Nous allons essayer de les convaincre pour qu’ils renouvellent. Ainsi, nous allons aussi recruter d’autres éléments qui seront capables d’apporter un plus à l’équipe.»

«Ce n’est pas moi qui ai limogé Geiger, c’est son manager qui a été derrière son départ»
Ces derniers temps, plusieurs supporters regrettent amèrement le départ d’Alain Geiger de la JSK. Ce dernier, qui enregistre de bons résultats depuis sa nomination à la tête de la barre technique de l’Entente, n’a pas été limogé de la JSK, comme certaines personnes le pensent. D’après le président Hannachi, c’est le manager du Suisse qui a été derrière son départ en Egypte : «J’ai déjà déclaré que ce n’est pas la JSK qui a limogé Alain Geiger. C’est son manager qui a été derrière son départ en Egypte.»

«Face à l’USMH, Lamhene a touché beaucoup de ballons»
Concernant la dernière défaite que son équipe a concédée face à l’USMH, le président Hannachi n’a pas manqué d’encenser son jeune joueur, Mokhtar Lamhene. Ce dernier, qui a été repêché à la dernière seconde lors du dernier mercato hivernal, a été l’un des meilleurs joueurs kabyles sur le terrain : «Face à l’USMH, Lamhene a assuré convenablement son rôle. La preuve, il a touché plusieurs ballons. A propos de son remplacement, je pense que l’entraîneur avait raison. N’oubliez pas que sa dernière titularisation remonte à longtemps. Autrement dit, Karouf l’a remplacé pour qu’il ne contracte pas de blessure.»

«Il nous reste encore des matchs difficiles, mais on s’en sortira»
Avant de conclure, le président kabyle s’est montré confiant quant au reste de la saison. Même si plusieurs décisives rencontres attendent la JSK, le chairman kabyle nous a fait savoir que son équipe s’en sortira : «Il nous reste encore d’autres matchs qui sont difficiles, mais je suis persuadé qu’on s’en sortira d’ici à la fin de la saison. Il faudra juste rester concentrés.»

Le buteur (19/03/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 19 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par adsm Lun 19 Mar - 15:28

Il nous reste encore des matchs difficiles, mais on s’en sortira

Juste cela !!
On s'en sortira........................

Accu isyeqqimen tura i welghem am aggi?
Ni dignité, ni walou

La JSK cherche à s'en sortir et à fuir la relégation , tel est le triste et macabre bilan d'un inculte !
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 19 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Lun 19 Mar - 15:34

adsm a écrit:
Il nous reste encore des matchs difficiles, mais on s’en sortira

Juste cela !!
On s'en sortira........................

Accu isyeqqimen tura i welghem am aggi?
Ni dignité, ni walou

La JSK cherche à s'en sortir et à fuir la relégation , tel est le triste et macabre bilan d'un inculte !

Il a dit au sujet de Iboud qu'il ne lui donnera jamais le club car il a joué la relégation quand il était président de la JSK. Alors ALGHEM ne voit pas sa bosse, Hannachi en a deux même, puisqu'il jouera pour la seconde année consécutive la relégation ! What a Face
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 19 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum