Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

+17
da dahmane
Ryles
muse
belala
Dégage Hannachi
karim selmi
amazigh
fidel_JSK
Cheberdou
azgwagh
moumou
tamar
idir321
rachid_as
REBELLE18
amcum_ni
adsm
21 participants

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 18 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par adsm Mer 15 Fév - 21:52

rachid_as a écrit:
adsm a écrit:
rachid_as a écrit:N'nad :

Dégage ipicitou
C'est qui celui là? [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 18 540178

C'est le slogan de la compagne anti-FUHUC Laughing
Axen ihi selassas akustim ! Very Happy
[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 18 Dipic10
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 18 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Jeu 16 Fév - 9:11

adsm a écrit:
rachid_as a écrit:
adsm a écrit:
rachid_as a écrit:N'nad :

Dégage ipicitou
C'est qui celui là? [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 18 540178

C'est le slogan de la compagne anti-FUHUC Laughing
Axen ihi selassas akustim ! Very Happy
[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 18 Dipic10

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 18 540178 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 18 540178 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 18 540178

Merci MEZMEZ !

on va faire un tabac avec ! [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 18 645359
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 18 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par adsm Jeu 16 Fév - 10:04

MUHUCEF clown
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 18 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par adsm Jeu 16 Fév - 10:26



Amek le père Muhucef ifuk afraq lgoffritt i tudrin nagh mazal? Laughing
[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 18 Muh10
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 18 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par amcum_ni Ven 17 Fév - 8:06

Muhuc aime bien la J. Ech. K! Smile
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 18 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Lun 20 Fév - 10:27

HANNACHI : «Karouf restera jusqu'à la fin de la saison.»

Le président de la JS Kabylie (Ligue 1 professionnelle de football), Moh-Cherif Hannachi, a assuré, samedi après-midi à El Khroub (Constantine), que l'actuel staff technique du club, dirigé par Mourad Karouf, sera «maintenu jusqu'à la fin de la saison.»

Le boss du club kabyle, faisant part de sa «satisfaction» quant au «bon travail» effectué par le remplaçant de Meziane Ighil, a souligné «ne pas être à la recherche d'un autre entraîneur» avant d'ajouter qu'il prenait «l'entière responsabilité» du maintien du staff.

«L'équipe est en nette progression et les résultats sont là pour le prouver», a ajouté Hannachi, visiblement satisfait du match nul obtenu par son team sur le terrain de l'AS Khroub (0-0) pour le compte de la 20e journée du championnat de Ligue 1, malgré l'infériorité numérique, Hocine El-Orfi ayant été expulsé à la 37'.

Evoquant l'avenir du club, le président de la JSK a affirmé que les choses vont «s'éclaircir après la tenue de l'assemblée générale qui se tiendra dans les prochains jours.» Il a également indiqué que les discussions avec une société espagnole en vue d'un partenariat sont en «bonne voie» dans le but de «construire une équipe compétitive qui représentera dignement la région.»

La JS Kabylie occupe après 20 journées la 7ème place du classement général de Ligue 1, en compagnie de l'USM El Harrach, avec 29 points, soit à 8 longueurs du leader, l'ES Sétif.

L'Expres​sion(20/02/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 18 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par adsm Lun 20 Fév - 21:52

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 18 85534610
©️ 2011-2012.Amcum-ni

Et voila le capital ! Laughing
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 18 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par amcum_ni Ven 24 Fév - 6:58

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 18 9303749492004_3000_640x308
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 18 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par idir321 Ven 24 Fév - 10:54

idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 18 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par adsm Ven 24 Fév - 11:55

idir321 a écrit:

Yaxi Vururu !!!
Il se remet jamais en cause ce minable? Il ose parler encore?
Ça y'est il a trouvé la parade? Il y'a 20 personnes qui veulent déstabiliser la JSK et qui sont payés à 3000dinars pour le faire !
Ça donne envie de vomir comme à chaque fois !
[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 18 Elephant-laxatives
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 18 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Sam 25 Fév - 11:19

Combien a-t-il offert à eux qui ont pourchassé les supporters en 2002-2005 ??
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 18 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par adsm Sam 25 Fév - 11:55

rachid_as a écrit:Combien a-t-il offert à eux qui ont pourchassé les supporters en 2002-2005 ??

Question Question
BOKISTION!!
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 18 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Lun 27 Fév - 13:11

Hannachi : «Que Amara aille à Larbaâ Nath Irathen pour demander qui je suis !»

Le torchon brûle ces derniers temps entre certains anciens joueurs de la JSK et le président Moh-Cherif Hannachi. Le chairman kabyle, que nous avons sollicité hier soir, en a profité pour répondre à Amara qui a fait des déclarations qui ont irrité l’actuel président de la JSK. Ce dernier, qui ne compte pas baisser les bras, a tenu à nous faire savoir qu’il comptait faire des révélations cette semaine contre l’ex-gardien kabyle. Ainsi, il n’a pas manqué de déclarer : «Que Amara aille à Larbaâ Nath Irathen pour demander qui je suis. Je ne pense pas qu’il existe une personne qui ne connaisse pas la famille Hannachi !»

«Mon père était un Moudjahid que tout le monde connaissait»
Le président Hannachi ne s’est pas arrêté là. D’ailleurs, il a reparlé de son défunt père qui était un Moudjahid pendant la guerre de Libération nationale. A ce sujet, il ajoutera : «J’ai déjà déclaré et je le redis aujourd’hui. Mon père était un Moudjahid que tout le monde connaissait bien. Il était un vrai héros qui a tout donné pour la liberté de notre pays.»

«Cette semaine, je répondrai à Amara»
Avant de conclure, Hannachi a tenu à nous faire savoir qu’il répondra à Mourad Amara cette semaine en jetant un pavé dans la mare : «Je préfère me taire en ce moment, mais je répondrai à Amara cette semaine. Je lui dirai qui je suis et d’où je viens !»

Le buteur (27/02/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 18 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Jeu 1 Mar - 9:50

Il va les nommer prochainement
Hannachi tient ses trois nouveaux dirigeants


Comme nous l’avons annoncé la semaine dernière sur ces mêmes colonnes, le président Hannachi nommera 3 nouveaux noms au niveau de la direction dans les prochains jours. C’est au cours de la réunion de mardi après-midi que Hannachi a eu l’occasion de discuter avec les anciens joueurs pour avoir une idée sur ceux qui renforceront la direction. D’après certaines indiscrétions, 3 noms figurent en tête de liste. Il s’agit de l’ex-joueur Aziz Benhamlet, de l’ex-vice-président Mustapha Ouaked ainsi que l’ex-dirigeant Boumeziane. Les 3 personnes en question ont tous exercé par le passé, ce qui a pesé lourd dans ce choix. Au même titre d’information, Hannachi ne compte pas s’arrêter là, vu qu’il compte nommer 2 autres personnes en ce début du mois de mars.

Retour de Benhamlet comme manager général
La priorité aux yeux de Mohand Cherif Hannachi est de nommer un manager général, du moment que ce poste est resté vacant depuis le départ de Youcef Laâdjadj. Pas plus tard que la semaine dernière, plusieurs personnes ont été pressenties à ce poste, à l’image de Medane et Sademi. Finalement, le choix de la direction serait porté sur l’ex-manager général Aziz Benhamlet. D’ailleurs, lors de cette réunion de la famille de la JSK, Aziz était assis aux côtés de Mohand Cherif Hannachi, ce qui ne fait que conforter cette thèse.

On parle de Boumeziane et Ouaked à la gestion
Pour leur part, l’ancien vice-président Mustapha Ouaked, ainsi que l’ex-dirigeant et actuel membre de la commission pour la sauvegarde de la JSK, Boumeziane, feront leur retour au club. Ces deux ex-dirigeants, qui bénéficient d’une assez riche expérience en matière de gestion, ne feront que leur retour à la JSK. Pour l’instant, du côté de la direction, on veut faire les choses dans la discrétion.

Le buteur (01/03/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 18 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Jeu 1 Mar - 10:03

MOH CHERIF HANNACHI : «J’irai à Bologhine…»

Le président de la JS Kabylie Moh Cherif Hannachi pense que son équipe part à chances égales face à l'USM Alger lors du choc des huitièmes de finale de la Coupe d'Algérie, le 7 mars, à Bologhine.

Quel a été votre sentiment en tombant sur l'USM Alger, de surcroît à Bologhine, lors du tirage au sort des huitièmes de finale de la Coupe d'Algérie ?
Pour moi, c'est un match comme les autres. Ce sont les aléas du tirage au sort. On ne choisit pas ses adversaires. A ce stade de la compétition, il n'y a pas d'équipes fortes ou d'équipes faibles. La qualification se joue uniquement sur le terrain.

Comment évaluez-vous les chances de votre équipe qui aura à disputer ce match chez l'adversaire ?
Pour moi, on part à chances égales. Ce sera du 50-50. L'avantage du terrain ne veut absolument rien dire en coupe, puisque les deux équipes commenceront le match à zéro partout. Nous allons défendre crânement nos chances pour essayer de passer ce tour. Nous allons jouer pour gagner et rien d'autre.

Savez-vous que la JSK n'a jamais éliminé l'USMA en Coupe d'Algérie ?
Ça reste jusqu'ici une statistique et rien d'autre. Au risque de me répéter, la qualification se joue uniquement sur le terrain. Ça ne sert à rien de parler avant le match ou de sortir les statistiques. C'est un match intéressant pour les deux équipes, et on va jouer le tout pour le tout

Apparemment, vous n'êtes nullement impressionné par votre adversaire…
Pourquoi voulez-vous que je sois impressionné ? Nous avons une très bonne équipe qui aurait dû jouer les premières places du classement en championnat sans ces nombreuses erreurs qui nous ont coûté beaucoup de points. Maintenant, on verra comment se passeront les choses une fois sur le terrain.

USMA-JSK, ce sont aussi les retrouvailles entre vous et un certain Meziane Ighil. Votre commentaire ?
De grâce épargnez-moi cette question, je n'ai rien à dire à ce sujet.

Allez-vous accompagner votre équipe à Bologhine, sachant que cela fait longtemps que vous ne l'avez pas fait dans ce stade ?
Rien ne m'empêche d'aller à Bologhine. Donc, j'irai pour ce match si Dieu le veut.

Le temps DZ (29/02/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 18 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par adsm Jeu 1 Mar - 19:55

rachid_as a écrit:Il va les nommer prochainement
Hannachi tient ses trois nouveaux dirigeants


Comme nous l’avons annoncé la semaine dernière sur ces mêmes colonnes, le président Hannachi nommera 3 nouveaux noms au niveau de la direction dans les prochains jours. C’est au cours de la réunion de mardi après-midi que Hannachi a eu l’occasion de discuter avec les anciens joueurs pour avoir une idée sur ceux qui renforceront la direction. D’après certaines indiscrétions, 3 noms figurent en tête de liste. Il s’agit de l’ex-joueur Aziz Benhamlet, de l’ex-vice-président Mustapha Ouaked ainsi que l’ex-dirigeant Boumeziane. Les 3 personnes en question ont tous exercé par le passé, ce qui a pesé lourd dans ce choix. Au même titre d’information, Hannachi ne compte pas s’arrêter là, vu qu’il compte nommer 2 autres personnes en ce début du mois de mars.

Retour de Benhamlet comme manager général
La priorité aux yeux de Mohand Cherif Hannachi est de nommer un manager général, du moment que ce poste est resté vacant depuis le départ de Youcef Laâdjadj. Pas plus tard que la semaine dernière, plusieurs personnes ont été pressenties à ce poste, à l’image de Medane et Sademi. Finalement, le choix de la direction serait porté sur l’ex-manager général Aziz Benhamlet. D’ailleurs, lors de cette réunion de la famille de la JSK, Aziz était assis aux côtés de Mohand Cherif Hannachi, ce qui ne fait que conforter cette thèse.

On parle de Boumeziane et Ouaked à la gestion
Pour leur part, l’ancien vice-président Mustapha Ouaked, ainsi que l’ex-dirigeant et actuel membre de la commission pour la sauvegarde de la JSK, Boumeziane, feront leur retour au club. Ces deux ex-dirigeants, qui bénéficient d’une assez riche expérience en matière de gestion, ne feront que leur retour à la JSK. Pour l’instant, du côté de la direction, on veut faire les choses dans la discrétion.

Le buteur (01/03/2012)

Pour combien de temps ! cyclops
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 18 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par adsm Lun 5 Mar - 15:18

Hannachi : «Que IBOUD aille à Oued Sebaou pour voir qui je suis !»
__







adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 18 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Mar 6 Mar - 9:27

adsm a écrit:Hannachi : «Que IBOUD aille à Oued Sebaou pour voir qui je suis !»
__


Shocked Shocked







Shocked Shocked Shocked Shocked
affraid affraid affraid affraid
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 18 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par adsm Mar 6 Mar - 12:30

rachid_as a écrit:
adsm a écrit:Hannachi : «Que IBOUD aille à Oued Sebaou pour voir qui je suis !»
__


Shocked Shocked







Shocked Shocked Shocked Shocked
affraid affraid affraid affraid

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 18 131772 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 18 131772 Daccu, c'est Muh Sablière !
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 18 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par Dégage Hannachi Mer 7 Mar - 2:05

Je touve que c'est vraiment mesquin de sa part de réduire le débat aux villages ou aux communes. il vient de prouver qu'à la place du cerveau, il a un poischiche. Il n'y qu'à revoir la Vidéo de Chourouk TV pour s'en rendre compte. Les Journalistes de cette chaine avaient cru pouvoir l'aider. Je vous jure que c'est l'effet contraire qu'ils vont avoir. Un gars faible, analphabète trilingue, dictateur (il ne laissait même ses pseudos amis terminer leurs interventions). Je crois qu'il se trouver un job dans sa sablière de Oued-Aissi. il sera vraiment utile la bas! farao
Dégage Hannachi
Dégage Hannachi

Messages : 398
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Amérique du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 18 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par amcum_ni Jeu 8 Mar - 5:50

Pourquoi Hannachi a-t-il entretenu la confusion sur le sujet ?

Vingt ans sont déjà consommés, depuis le transfert de Moussa Saïb à l’AJ Auxere, mais l’affaire de l’argent de la transaction n’est toujours pas close. Pour preuve, elle fait encore débat et se trouve comme étant l’un des points abordés dans la polémique entre le président en place et certains anciens joueurs, dont Miloud Iboud, auquel on avait imputé le détournement de cet argent, qui s’en est lavé les mains en exhibant un reçu représentant le cheque d’un montant 200.000FF signé par Rachid Baris en sa qualité de président de club à l’époque. Ce dernier, qui a été cité dans la presse, n’a pas tardé à sortir de sa réserve pour se défendre, en présentant à son tour des pièces, notamment des factures d’équipements pour la finale de la coupe d’Algérie et une attestation de remise d’une somme de 106.930 FF à Hannachi. Aujourd’hui, avec tous ces éclaircissements faits autour de ce transfert, la question qui se pose est : Pourquoi Hannachi a tenu pendant toutes ces années à entretenir la confusion sur ce sujet, alors qu’il était au courant de tous ces faits se rapportant à la transaction, lui qui a dépêché un émissaire à Marseille pour récupérer la somme restante de la transaction, en sa qualité de nouveau président ? Un silence qui en dit long et qui pourrait relancer, de plus belle, les débats sur cette histoire qui n’est pas partie pour connaître son épilogue.

Ttaki u mumi qaren yukar ḥadraɣ, yagul umnaɣ! Il veut salir tout le monde! Minable!
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 18 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par adsm Jeu 8 Mar - 14:16

amcum_ni a écrit:
Pourquoi Hannachi a-t-il entretenu la confusion sur le sujet ?

Vingt ans sont déjà consommés, depuis le transfert de Moussa Saïb à l’AJ Auxere, mais l’affaire de l’argent de la transaction n’est toujours pas close. Pour preuve, elle fait encore débat et se trouve comme étant l’un des points abordés dans la polémique entre le président en place et certains anciens joueurs, dont Miloud Iboud, auquel on avait imputé le détournement de cet argent, qui s’en est lavé les mains en exhibant un reçu représentant le cheque d’un montant 200.000FF signé par Rachid Baris en sa qualité de président de club à l’époque. Ce dernier, qui a été cité dans la presse, n’a pas tardé à sortir de sa réserve pour se défendre, en présentant à son tour des pièces, notamment des factures d’équipements pour la finale de la coupe d’Algérie et une attestation de remise d’une somme de 106.930 FF à Hannachi. Aujourd’hui, avec tous ces éclaircissements faits autour de ce transfert, la question qui se pose est : Pourquoi Hannachi a tenu pendant toutes ces années à entretenir la confusion sur ce sujet, alors qu’il était au courant de tous ces faits se rapportant à la transaction, lui qui a dépêché un émissaire à Marseille pour récupérer la somme restante de la transaction, en sa qualité de nouveau président ? Un silence qui en dit long et qui pourrait relancer, de plus belle, les débats sur cette histoire qui n’est pas partie pour connaître son épilogue.

Ttaki u mumi qaren yukar ḥadraɣ, yagul umnaɣ! Il veut salir tout le monde! Minable!

Ifarqithen netsa d'Baris 50/50 ! What a Face
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 18 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par adsm Dim 11 Mar - 14:03

HANNACHI : << Certains joueurs nous ont cassés.....>>


< Je suis très déçu, je n'ai pas reconnu mon équipe qui a mal joué face à une équipe Usmiste prenable et sans magie, cela dit, je suis au su que certains joueurs qui ont déjà négocié avec l'autre ( IGHIL) ont levé le pied ......
J'ai des révélations à faire dans ce sens! j'organiserai un point de presse bientôt pour informer les supporters que la JSK est menacée et que beaucoup de complots se trament actuellement...je ne vais pas me taire.
>>

Source: Tabladt M cyclops cyclops cyclops
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 18 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Dim 11 Mar - 14:12

adsm a écrit:HANNACHI : << Certains joueurs nous ont cassés.....>>


< Je suis très déçu, je n'ai pas reconnu mon équipe qui a mal joué face à une équipe Usmiste prenable et sans magie, cela dit, je suis au su que certains joueurs qui ont déjà négocié avec l'autre ( IGHIL) ont levé le pied ......
J'ai des révélations à faire dans ce sens! j'organiserai un point de presse bientôt pour informer les supporters que la JSK est menacée et que beaucoup de complots se trament actuellement...je ne vais pas me taire.
>>

Source: Tabladt M cyclops cyclops cyclops

il a raison FUHUC, c'est toujours la faute aux autres Suspect
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 18 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par amcum_ni Dim 11 Mar - 18:41

rachid_as a écrit:
adsm a écrit:HANNACHI : << Certains joueurs nous ont cassés.....>>


< Je suis très déçu, je n'ai pas reconnu mon équipe qui a mal joué face à une équipe Usmiste prenable et sans magie, cela dit, je suis au su que certains joueurs qui ont déjà négocié avec l'autre ( IGHIL) ont levé le pied ......
J'ai des révélations à faire dans ce sens! j'organiserai un point de presse bientôt pour informer les supporters que la JSK est menacée et que beaucoup de complots se trament actuellement...je ne vais pas me taire.
>>

Source: Tabladt M cyclops cyclops cyclops

il a raison FUHUC, c'est toujours la faute aux autres Suspect

Voyons, il reste qui comme "lézotre". Belkalem? A part lui, tout est marque déposée de l’étable Echiste.
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 18 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum