Mercato de la JSK [2012-2013]

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as le Lun 7 Mai - 10:21

C'est la saison !


Dernière édition par rachid_as le Dim 16 Sep - 11:00, édité 1 fois
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as le Lun 7 Mai - 10:31

Mohamed Bencherifa (RCK) proche de la JSK
Selon le journal arabophone Elkhabar Erriadhi, la direction de la JSK aurait trouvé un accord avec le milieu de terrain du RC Kouba, Mohamed Walid Bencherifa, pour que ce dernier porte les couleurs de la JSK pour les deux prochaines saisons. Agé de 24 ans (né le 06/11/1988 à Alger) le joueur est encore sous contrat avec son club pour une saison de plus. Hannachi devrait négocier dans les prochains jours le rachat du contrat du joueur.
Rédaction
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par amcum_ni le Lun 7 Mai - 13:55

Mercenaires, handicapés, chômeurs... c'est votre saison!
avatar
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par adsm le Lun 7 Mai - 20:09

Yeli Ssouk tjelavin?
avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as le Lun 7 Mai - 20:18

adsm a écrit:Yeli Ssouk tjelavin?

Wagu d win n Tajnant Very Happy
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par Dégage Hannachi le Mar 8 Mai - 1:29

Souk El-Harrache Xxir!
avatar
Dégage Hannachi

Messages : 398
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Amérique du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par amcum_ni le Mar 8 Mai - 5:10

adsm a écrit:Yeli Ssouk tjelavin?


Dina Alirial ad yawi al fayda! Laughing
avatar
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as le Mar 8 Mai - 9:32

La JSK propose un salaire de 90 millions pour Nessakh

A moins de trois journées de la fin du championnat, la JSK n’a toujours pas assuré de manière officielle son maintien en Ligue 1. Après la dernière défaite concédée à l’extérieur contre l’Entente de Sétif, les Jaune et Vert se sont retrouvés dans l’obligation de gagner encore une rencontre, pour se mettre définitivement à l’abri. Par ailleurs, et loin des résultats de l’équipe, les dirigeants de la JSK s’attellent à convaincre les cadres de l’équipe de rempiler encore pour une autre saison supplémentaire. Parmi ces éléments, on a appris que les responsables kabyles sont en train de faire des pieds et des mains pour garder le latéral gauche Chamseddine Nessakh. Ce dernier, qui a connu une phase retour des plus difficiles, du moment que Mourad Karouf ne comptait plus sur ses services, est désormais prêt à rester à la JSK la saison prochaine. D’après une source fiable, nous avons appris que la JSK a proposé un salaire de 90 millions à son arrière gauche. Une somme qui devrait pousser l’ex-joueur de l’ASMO à bien réfléchir à cette offre qui est quand même conséquente. Selon la même source, Nessakh ne voulait pas quitter la JSK avec laquelle il se sent très à l’aise. Même les supporters de la JSK espèrent voir leur arrière gauche poursuivre son aventure avec le club kabyle, la saison prochaine.

Garder Remache, l’autre priorité de Hannachi
En plus de Chamseddine Nessakh, les responsables de la JSK songent à prolonger le bail d’un autre élément qui a toujours été bon, depuis sa venue à la JSK. Il s’agit de l’arrière droit Belkacem Remache. L’ex-joueur de l’USMAn, qui s’est, à chaque fois, montré correct envers l’équipe, est désormais prêt à renouveler son contrat qui prendra fin le mois prochain. D’après une source proche du joueur, Remache n’est pas contre l’idée de rester à la JSK, si les dirigeants l’estiment à sa juste valeur, en lui offrant un salaire convaincant pour prolonger. Du moment que le président Hannachi compte monter une équipe qui crachera le feu la saison prochaine, il n’aura qu’à fixer des rendez-vous avec tous les joueurs en fin de contrat, dans le but de les convaincre de rester et jouer le championnat l’an prochain.

Les départs, il y en aura plusieurs
Contrairement aux joueurs qui ont été ciblé jusqu’à présent ainsi que ceux qui vont être sollicités pour prolonger leurs contrats, la direction de la JSK devra se passer des services de plusieurs éléments qui sont en fin de contrat. Alors que les noms de ceux qui sont sur le départ n’ont pas encore été communiqués, une source proche nous a révélé qu’il y aura des surprises. En effet, le milieu de terrain Saâd Tedjar, qui n’a pas été convoqué pour les deux derniers matchs, serait le premier à partir, du moment que la direction ainsi que les supporters ne veulent plus de lui. Par ailleurs, d’autres joueurs sont menacés de quitter la JSK, à l’instar de Noureddine Assami, Abderaouf Zarabi, Hocine Metref, Nabil Hemani et Hamza Boulemdaïs.
----------------------------

Benchérifa en route pour la JSK
Il est jeune, il possède plusieurs qualités qui ont fait de lui l’un des meilleurs joueurs du RCK, cette saison. Vous l’avez reconnu ? Lui, c’est Walid Benchérifa. Cet élément de couloir, brillant avec son pied gauche, a été récemment contacté par les dirigeants de la JSK qui songent à le recruter, en prévision de la saison prochaine. Même s’il n’est pas encore libre, du moment qu’il lui reste encore une saison avec les Koubéens, Benchérifa pourrait facilement récupérer sa lettre de sortie, puisqu’il n’a pas perçu le moindre salaire depuis plus de six mois. Autrement dit, s’il sollicite la commission des litiges, le joueur aura le droit de choisir sa nouvelle destination.

Un contrat de deux ans lui a été proposé
Même s’il n’y a encore rien de concret, les responsables de la JSK ont proposé un contrat de deux saisons à Walid Benchérifa qui ne devrait pas tarder à prendre une décision finale. D’après ce que nous avons eu comme information, les Kabyles devraient, encore une fois, rencontrer le Koubéen cette semaine, pour essayer de trouver définitivement un terrain d’entente. Après la bonne affaire qu’ils ont faite avec Hanifi, les responsables de la JSK espèrent en faire de même avec Benchérifa.
----------------------------

Mekaoui à Tizi la semaine prochaine pour finaliser
Comme révélé exclusivement par nos soins, il y a quelques jours, les négociations avec l’arrière gauche du CS Constantine sont sur la bonne voie. En effet, les dirigeants de la JSK, qui ont déjà entamé l’opération recherche de joueurs capables d’apporter un plus à l’équipe, en prévision de la saison prochaine, auraient trouvé un terrain d’entente avec l’ex-Usmiste qui devrait rallier la semaine prochaine la ville de Tizi, pour avancer dans les négociations. Si tout se passe comme prévu, Mekaoui endossera le maillot des Jaune et Vert à partir de la saison prochaine.

Après l’USMA….L’Entente veut Hanifi
Qui avait misé sur Hanifi en début de saison, lui qui jouait en Ligue 2 ? Même s’il a fini meilleur buteur de la deuxième division la saison passée avec 17 buts, personne n’aurait cru en ses capacités lorsqu’il a opté pour la JSK. Après un début de saison difficile où l’ex-entraîneur, Meziane Ighil, ne comptait que rarement sur lui, l’ex-Koubéen a su profiter de sa première titularisation pour convaincre dès le premier jour les supporters de la JSK qui l’apprécient déjà. A peine une saison passée sous le maillot kabyle que plusieurs clubs de Ligue 1 lui font les yeux doux. Pour rappel, Hanifi, alors qu’il reste trois rencontres avant la fin de l’exercice, comptabilise huit réalisations. Après le premier contact reçu juste après le match de Coupe d’Algérie contre l’USMA, où les dirigeants usmistes ont tenu à l’approcher, nous avons appris d’une source fiable qu’un proche de l’Entente de Sétif l’a sollicité dernièrement. Selon nos échos, le Sétifien aurait même essayé de convaincre Hanifi de jouer à l’Entente qui participera, la saison prochaine, à une compétition africaine. Encore une fois, les supporters kabyles, qui n’accepteront jamais de voir leur meilleur attaquant quitter le club, doivent savoir que Hanifi est encore sous contrat jusqu’en 2013.
----------------------------

Un proche de Hannachi l’a contacté
Koudri dans le viseur des Kabyles
Ce n’est pas encore les vacances, mais les dirigeants de la JSK sont passés à la vitesse supérieure dans le recrutement. Après avoir pris attache avec l’arrière gauche du CS Constantine, Mekaoui, et le jeune joueur du RCK, Benchérifa, les Kabyles suivent de très près le milieu de terrain du Mouloudia d’Alger, Hamza Koudri. Les dirigeants kabyles, qui l’ont contacté la saison passée, insistent toujours sur les services de cet élément qui, d’après nos sources, n’écarte pas l’idée de s’engager avec le club kabyle. Le seul point noir pourrait être la situation délicate que la JSK traverse ces derniers temps, du moment que les supporters ainsi que l’opposition sont tous contre le président Hannachi. Un élément aussi brillant comme Koudri pourrait faire l’affaire des Kabyles qui possèdent déjà un milieu de terrain bien garni.

Le Buteur (08/05/2012)
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as le Mar 8 Mai - 22:33

Hadj Aissa à la JSK....ce n'est pas moi qui le dit mais le sponsor...
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par amcum_ni le Mar 8 Mai - 22:41

rachid_as a écrit:Hadj Aissa à la JSK....ce n'est pas moi qui le dit mais le sponsor...

Echponsor?
avatar
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as le Mar 8 Mai - 22:42

amcum_ni a écrit:
rachid_as a écrit:Hadj Aissa à la JSK....ce n'est pas moi qui le dit mais le sponsor...

Echponsor?

oui
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par adsm le Mar 8 Mai - 22:56

Tak Afernass rejoindra le Bureau de Muhech
avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as le Mer 9 Mai - 9:46

En perspective du recrutement
Boucherit et Senouci proposés

Même si le championnat n’est pas encore terminé, les responsables de la JSK ont d’ores et déjà commencé à superviser et contacter plusieurs joueurs, afin de se renforcer en prévision de la saison prochaine où les Canaris seront dans l’obligation de jouer les premiers rôles pour regagner la confiance des supporters qui boycottent toujours le stade. Donc, pour que tout soit au top, plusieurs joueurs ont été approchés dernièrement, à l’image de l’arrière gauche du CS Constantine, Mekaoui et du Koubéen, Walid Benchérifa. Alors que la transaction avec ces deux joueurs n’a pas encore abouti, nous avons appris d’une source officielle qu’un manager a proposé dernièrement les services de deux joueurs à l’entraîneur de la JSK, Mourad Karouf. Il s’agit du milieu de terrain de la JSMB, Boucherit, et de l’arrière droit de l’ASO, Senouci. D’après certaines indiscrétions, nous avons appris que l’entraîneur kabyle n’est pas trop chaud à l’idée d’enrôler le joueur béjaoui qui a été écarté de l’équipe récemment, à cause de la douteuse défaite concédée à domicile contre la lanterne rouge du championnat, le MCO. Par ailleurs, le même manager avait proposé un autre élément au premier responsable à la barre technique kabyle. Il s’agit du milieu de terrain de la JSMB, Kacem Mahdi. Comme ce fut le cas à chaque saison, plusieurs joueurs vont être contactés, mais la JSK ne recrutera que les meilleurs.
------------------------------------------------------

Hannachi décide de casser sa tirelire
Il y a quelques semaines, et suite au bras de fer entre l’opposition et la direction actuelle, le premier responsable de l’équipe, Mohand Cherif Hannachi, a déclaré ouvertement que la JSK aura la saison prochaine une équipe qui crachera le feu et qui jouera les premiers rôles. Pour construire une bonne équipe qui tiendra tête aux meilleurs clubs de la Ligue 1, le président kabyle, qui n’est pas encore sûr de rester à la tête de l’équipe, devrait mettre le paquet pour pouvoir enrôler les meilleurs éléments qui seront disponibles sur le marché des transferts. Selon une source généralement bien informée, la direction de la JSK compte mettre plus de 15 milliards pour le recrutement. Le président, qui a déclaré récemment que la JSK possède les moyens de sa politique, voudra prouver aux supporters que la JSK restera toujours grande, même si ces deux dernières saisons, la formation frôle de justesse la rétrogradation en Ligue 2. De ce fait, les Kabyles, qui espèrent gagner contre le NAHD pour assurer définitivement leur maintien parmi l’élite, ne tarderont pas à annoncer la venue des nouveaux joueurs qui seront choisis, après mûre réflexion.

Renforcer tous les postes, une priorité
Pour pouvoir concurrencer les meilleures formations la saison prochaines, la JSK devrait renforcer ses rangs par des éléments capables de donner un plus à l’équipe. Alors que la priorité va être donnée à l’attaque qui, faut-il le dire, n’a pas bien fonctionné cette saison, d’autres postes seront encore renforcés. Autrement dit, les dirigeants de la JSK songent à recruter des éléments dans chaque poste afin de s’assurer des doublures valables. La preuve, ce n’est pas seulement des attaquants qui ont été récemment contactés, puisque les proches de Hannachi ont pris attache avec des défenseurs et des milieux de terrain.

Voici ce qu’exigera Geiger de Hannachi
Contrairement à ce qui a été rapporté par certains, le technicien suisse Alain Geiger n’est pas contre l’idée de reprendre en main la barre technique de la JSK. Pour preuve, une source très proche de l’actuel entraîneur sétifien nous a révélé que Geiger s’est montré ouvert au dialogue et n’a jamais fermé la porte des négociations à ses ex-dirigeants. De plus, il a récemment discuté avec des proches de Hannachi, la veille du match face à l’ESS, pour évoquer son probable retour à la JSK, l’été prochain. Toutefois, Geiger ne semble avoir qu’une seule exigence pour revenir. D’après la même source d’information, il exigerait ses 3 derniers mois de salaire qu’il n’a toujours pas perçus, ainsi que la prime de la Ligue des champions, qui comporte le montant de la qualification aux poules mais aussi celle de la demi-finale face au TP Mazembe. Le seul paramètre qui risque donc de compromettre le retour de Alain Geiger est l’aspect financier. Si Hannachi accepte de payer les arriérés du Suisse, ce dernier sera ouvert au dialogue, dans le cas contraire, aucune étape des négociations ne sera entreprise.

Le Buteur (09/05/2012)
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par adsm le Mer 9 Mai - 21:44

Désormais, Muhech a tous les droits de recruter qui il veut pour les résultats qu'il veut et qu'il mette en place la politique qu'il veut !!!!!!!!!!!
avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as le Jeu 10 Mai - 9:44

JSK : Hadj Aïssa n’écarte pas l’idée de revenir en Algérie

Comme rapporté exclusivement par nos soins, hier, les dirigeants de la JSK ainsi que les proches de Hannachi s’intéressent plus que jamais à l’ex-Ententiste, Lazhar Hadj Aïssa. Ce dernier, qui a été contacté à maintes reprises, lors des précédentes saisons, n’a pas pu arriver à un terrain d’entente avec les Kabyles, du moment que l’aspect financier a toujours posé problème entre les deux parties. D’après nos sources, un dirigeants kabyle a pris attache avec le manager de Hadj Aïssa, samedi dernier, pour se renseigner sur la situation administrative du joueur qui sera libre de tout engagement avec Al Qadissiya dans quelques jours. D’après nos informations, Hadj Aïssa, qui est convoité par plusieurs formations, n’écarte pas l’idée de revenir en Algérie et jouer pour la JSK qui le voulait depuis très longtemps. Les supporters, qui souhaitent voir leur équipe battre les meilleures formations la saison prochaine, espèrent que les dirigeants parviendront à convaincre ce meneur de jeu qui, faut-il le dire, possède suffisamment de qualités pour porter le maillot kabyle.

Un club qatari et un autre iranien le veulent à tout prix
Par ailleurs, nous avons appris que Lazhar Hadj Aïssa, qui sera libre de tout engament dans les prochains jours, ne compte pas rempiler à Al Qadissiya du moment que les dirigeants de cette formation devraient quitter le club en fin de saison. Selon certaines indiscrétions, un club iranien aurait proposé au joueur 1 million d’euros pour l’enrôler. Seulement, l’Algérien ne semble pas trop chaud de s’aventurer dans un championnat qu’il ne connaît pas. Toutefois, un club qatari a aussi pris attache avec le manager du joueur. Donc, Hadj Aïssa devrait prendre tout son temps avant de prendre la meilleure décision.

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

«Jouer à la JSK, pourquoi pas ?»

Afin de connaître ses ambitions et ses projets vu qu’il est en fin de contrat avec Al Qadissiya, nous avons jugé utile de prendre attache avec Lazhar Hadj Aïssa, qui nous a fait savoir qu’il était prêt à revenir en Algérie et jouer à la JSK la saison prochaine. D’après lui, revenir en Algérie lui permettra de retrouver l’Equipe nationale. Appréciez !
Tout d’abord, quelles sont vos nouvelles ?
Hamdoulilah, je vais bien. Je n’ai pas pu vous répondre juste après votre premier appel, car j’étais en pleine réunion.


Vous êtes en fin de contrat avec Al Qadissiya. Etes-vous prêt à rempiler ou bien vous préférez changer d’air en fin de saison ?
Effectivement, je suis en fin de contrat avec Al Qadissiya et je ne sais pas encore ce que l’avenir nous réserve. Le championnat ici n’est pas encore fini. Donc, je dois rester concentré jusqu’à la dernière journée, avant de trancher sur mon avenir.

Etes-vous au courant que la JSK compte vous enrôler en prévision de la saison prochaine ?
Sincèrement, non. Jusqu’à présent, aucun dirigeant de la JSK n’a pris attache avec moi. La JSK est une grande équipe qui se ne refuse pas. J’avais, par le passé, des contacts avec ce grand club, mais ça ne s’est pas concrétisé.

Seriez-vous prêt à revenir en Algérie dans le cas où vous trouverez un terrain d’entente avec les dirigeants de la JSK ?
Ecoutez, la vie d’un footballeur est pleine de surprises. On ne peut pas choisir notre destin et sincèrement, je ne serai pas contre le fait de revenir en Algérie et de jouer pour la JSK. Comme je viens de vous dire, cette grande équipe ne se refuse pas et chaque joueur rêve de défendre ses couleurs.

N’oubliez pas que la JSK pourrait vous ouvrir de nouveau les portes de l’Equipe nationale, n’est-ce pas ?
Tout à fait. Revenir en Algérie pourrait m’ouvrir de nouveau les portes de l’Equipe nationale. Pour le moment, je ne peux rien dire de plus. Je préfère attendre la fin de saison.

Qu’avez-vous à nous dire sur le choix d’Anthar Yahia et de Karim Matmour qui ont pris leur retraire internationale ?
En apprenant cette nouvelle, j’ai été vraiment surpris, car il s’agit de deux joueurs qui peuvent encore donner beaucoup à l’Equipe nationale. Désormais, on doit respecter leurs décisions.

On vous laisse le soin de conclure…
Je profite de cette occasion pour féliciter l’Entente de Sétif pour le trophée de la Coupe d’Algérie qu’ils ont décroché récemment. J’espère qu’ils parviendront à offrir aux supporters un joli doublé cette saison.
------------------

Il aurait demandé une somme colossale pour un contrat d’une saison
Doukha, trop cher ?

Pisté depuis plusieurs semaines par la direction kabyle, tout porte à croire que le portier harrachi, Azzedine Doukha, ne portera pas le maillot de la JSK la saison prochaine. Une source proche de la maison kabyle nous a révélé que l’international algérien aurait demandé une somme colossale pour un contrat d’une saison seulement. Profitant de sa forme éclatante en cette fin de saison et de son statut d’international, Doukha aurait placé la barre très haut. D’après la même source, Doukha aurait dépassé de loin la barre des 150 millions de centimes par mois, une somme jugée trop élevée par les responsables de la JSK.

Il a donné son accord de principe à Serrar
Même si certains le voient partant pour une saison supplémentaire à l’USMH, la plupart des observateurs sont persuadés que Doukha changera d’air en fin de saison. Des proches du club sétifien affirment même que Azzedine Doukha aurait donné son accord de principe à Abdelkrim Serrar pour signer un contrat d’une saison à l’ESS. Ce qui est néanmoins certain, c’est que l’actuel portier de l’USMH s’éloigne de plus en plus de la JSK. De son côté, nous avons appris que la direction kabyle reste sur d’autres pistes, en attendant de connaître les intentions de Faouzi Chaouchi qui a été annoncé de retour à la maison.
------------------

Officiellement partant de la JSMB
Kacem Mehdi OK pour discuter avec les dirigeants de la JSK

Soupçonné d’avoir levé le pied face au MCO au même titre que Maïza, Benchaïra, Boucherit et Maroci, le milieu de terrain de la JSMB, Mehdi Kacem, est en désaccord avec son club. D’après des proches du joueur, Kacem quittera officiellement le club des Hamadites l’été prochain, d’autant plus qu’il est en fin de contrat. Une situation qui a poussé certains clubs à s’intéresser à ses services, à l’image de la JSK. D’ailleurs, ce n’est pas une première pour le club kabyle de vouloir s’attacher les services du jeune milieu de terrain franco-algérien. En effet, la JSK le voulait avant même qu’il rejoigne la JSMB, à savoir lorsqu’il était à l’ESS. D’après l’entourage du club kabyle, Mehdi Kacem répond au profil recherché, vu son apport au milieu du terrain et sa polyvalence à ce poste. Pour sa part, Mahdi Kacem nous a fait savoir qu’il reste ouvert à toute proposition venant du club du Djurdjura. Le joueur nous a même fait savoir que l’aspect financier n’est, à ses yeux, pas aussi important que le challenge sportif, surtout après avoir découvert la compétition africaine avec la JSMB.

Une touche du MCA et de l’ASO
Dans la déclaration qu’il nous a accordée, Kacem nous a fait savoir qu’il a reçu quelques offres des clubs du Centre. Il s’agit du MCA et de l’ASO auxquels s’ajoutent quelques formations de seconde division émanant de l’Hexagone. Toutefois, le joueur n’est pas près de retourner en France. Il affirme vouloir rester en Algérie afin de percer davantage.

«Je suis davantage intéressé par le challenge que par l’argent»
S’exprimant à propos de la JSK, Kacem Mehdi nous dira : «Pour le moment, je n’ai reçu aucune offre, mais je reste ouvert à toute proposition. La JSK est le club le plus titré d’Algérie et il est clair que c’est une formation qui ne se refuse pas. Pour ma part, je tiens à dire que je suis plus intéressé par le challenge que par l’argent. Je reste ouvert à toute proposition de la JSK. Si le challenge est intéressant, pourquoi ne pas tenter une nouvelle expérience dans un autre club kabyle», avant d’ajouter : «J’ai reçu quelques offres de Ligue 2 en France ainsi que de quelques clubs en Algérie, à l’image du MCA et l’ASO. Je serai la semaine prochaine dans la capitale pour en savoir davantage sur mes contacts. Pour l’instant, je n’ai pas encore tranché.»

Le Buteur (10/05/2012)
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par idir321 le Jeu 10 Mai - 11:56

Souk n muhuc est ouvert ....
ayaw serdine

_________________
Connectez vous sur la Web TV de la JSK WebTV.JS-Kabylie.fr
avatar
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par adsm le Jeu 10 Mai - 21:13

idir321 a écrit:Souk n muhuc est ouvert ....
ayaw serdine
Ssuq n'Muhech yezga yelli
24/24H et 7/7jrs.............

Toujours à l'affut de Sserdin qui pue..................
avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par amcum_ni le Jeu 10 Mai - 23:01

idir321 a écrit:Souk n muhuc est ouvert ....
ayaw serdine

Vulhut + Bira, l'ideal! Very Happy
avatar
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as le Ven 11 Mai - 9:37

Nezouani Halim, l’attaquant du RC Arba, intéresse la JSK
Toujours dans la perspective du recrutement, les dirigeants kabyles sont en train de chercher les meilleurs joueurs sur le matché pour pouvoir les enrôler, en prévision de la saison prochaine, où le président Hannachi a promis aux supporters une grande équipe. Après avoir contacté Mekaoui, Benchérifa, Koudri, nous avons appris que la direction kabyle s’intéresse à l’attaquant du RC Arba, Halim Nezouani. Ce dernier, qui a grandement contribué à l’accession de son équipe, a inscrit 17 buts en une seule saison. La bonne affaire que les Kabyles ont faite avec Hanifi les poussera davantage à s’engager avec un autre élément qui aura prouvé son talent. Rappelons que le NAHD, qui a été officiellement rétrogradé en Ligue 2, suit de très près les traces de ce brillant élément.

Le buteur (11/05/2012)
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as le Ven 11 Mai - 9:42

La JSK veut Chaouchi

Ce n’est un secret pour personne, depuis son départ de la JSK à l’ESS, les responsables kabyles ont toujours tenté de récupérer Chaouchi.

Ce dernier qui s’est explosé à la JSK durant les trois saisons qu’il a passé à Tizi Ouzou sera en fin de contrat cet été. Les dirigeants de la JSK, à leur tête le président Hannachi veulent récupérer Chaouchi. D’ailleurs, le numéro un du club en personne avait souhaité le retour de Chaouchi au milieu de cette saison, néanmoins, ce dernier était lié par contrat avec son équipe. Maintenant que la saison est sur le point de se terminer, les dirigeants kabyles ont activé cette piste, d’ailleurs, des émissaires de Hannachi ont déjà touché l’enfant de Bordj Menaïl et le président kabyle n’attend que la fin de la saison pour contacter directement le portier international. Selon une source très proche de la direction kabyle, Chaouchi est l’une des priorités du président Hannachi dans l’opération recrutement. Reste à savoir quelle sera la réaction des responsables du Doyen concernant l’avenir de leur gardien de but, surtout avec la venue de Loungar qui compte bâtir une grande équipe pour la saison prochaine.

Hannachi installera la commission de recrutement cette semaine
Selon une source très proche de la direction kabyle, le numéro un du club installera la commission de recrutement cette semaine, c'est-à-dire après le match face au NAHD. Certes, plusieurs joueurs de notre championnat ont été déjà contactés, néanmoins, Hannachi veut officialiser les choses en installant une commission de réflexion. Pour le moment, chaque partie contacte les joueurs. Les proches de Hannachi contactent les joueurs qui veulent recruter, les responsables du club contactent eux aussi les joueurs de notre championnat, et les proches de Hannachi qui habitent Tizi Ouzou, eux aussi contactent des joueurs. Pour cette raison, le premier responsable du club veut installer une commission de recrutement. Selon la même source, Adghigh et Karouf seront impliqués dans l’opération recrutement.

Compétition (11/05/2012)
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as le Sam 12 Mai - 11:45

Berchiche approché
Parti à El Eulma l’été dernier, le défenseur central Kouceïla Berchiche a reçu il y a plus de deux mois de cela un appel téléphonique de la part d’un proche de la direction. Pour être plus précis, l’appel remonte au 3 mars dernier lorsque le MCEE à joué à Tizi. Ce jour-là, Berchiche avait inscrit le premier but de son équipe sur un coup franc direct. Bref, la personne en question a voulu connaitre davantage les intentions du joueur dans le cas où la JSK le solliciterait de nouveau. Même s’il ne s’agit que d’une touche, il est clair que certains dirigeants souhaitent son retour à la JSK. Sa forme actuelle plaide en sa faveur, du moment qu’il n’a raté que deux rencontres depuis le coup d’envoi du championnat. Le fait d’avoir réussi à s’imposer à El Eulma, l’a relancé. Pour sa part, Berchiche n’a pas démenti l’information. Toutefois, il nous a fait savoir qu’il souhaiterait terminer sa mission avec son club avant d’évoquer son avenir.

Berchiche : «Il n’y a rien de concret jusque-là»
Sollicité pour en savoir davantage sur ce contact avec la maison kabyle, Berchiche nous dira : «C’est un bruit qui court à Tizi. On m’a fait savoir que certains ont évoqué mon retour, mais je ne vous cache qu’au moment où je vous parle, il n’y a rien de concret. Pour le moment, j’attendrai la fin de la saison, car on à une mission à El Eulma, celle de sauver le club de la relégation.»

Semaine décisive pour garder Nessakh, Rial et Remache
C’est officiel. Le président de la JSK Mohand Cherif Hannachi s’attaquera cette semaine à la question du renouvellement des cadres. Sans aucune surprise, les premiers joueurs visés sont au nombre de trois. Il s’agit du latéral gauche Nessakh, du latéral droit Remache et du capitaine Rial. Prolonger aux trois joueurs en question, est la priorité de Mohand Cherif Hannachi. D’après des indiscrétions, il y a eu déjà des pourparlers afin de convaincre les joueurs en question de prolonger à la JSK. Pour preuve, Nessakh a jusque-là évoqué l’aspect financier à deux reprises avec le boss, mais sans pour autant trouver un accord. Cette semaine, le premier responsable du club fera son offre et accordera quelques heures à son joueur pour prendre une dernière décision. Pour le cas Remache, il semble le plus prêt à rempiler. D’après les proches de Hannachi, le boss arrivera facilement à convaincre son latéral droit de rempiler. Il reste un seul cas, celui de Rial. Même s’il était déjà partant, le clash avec Belkalem à Sétif risque de précipiter le départ du capitaine kabyle. Ce qui est certain, l’avenir de Nessakh, Remache et Rial sera connu cette semaine. Soit ils rempilent pour une saison supplémentaire, soit c’est le départ assuré.

Cette fois-ci, ça risque d’être plus compliqué pour El Orfi
Ce sera sans doute le cas le plus compliqué à régler. En effet, la direction kabyle devra passer une nouvelle fois par le Paradou pour trancher sur le cas Hocine El Orfi. Tout le monde garde en mémoire le scénario de l’été dernier, lorsque le président Zetchi a exigé d’El Orfi de prolonger son contrat au PAC avant de le céder pour une saison supplémentaire à la JSK. Mais cette fois-ci et face aux nombreuses offres qu’il a reçues en Algérie et à l’étranger, tout porte à croire que le président Hannachi aura beaucoup à faire pour convaincre ses homologues du Paradou de bénéficier des services du joueur pour une saison supplémentaire.

Asselah sera sollicité à son tour
Quant à la question du portier, certaines sources nous ont indiqué que Malik Asselah sera sollicité avant la fin de la saison. Après qu’on ait annoncé le nom de Doukha puis de Chaouchi, l’actuel gardien de la JSK Malik Asselah n’a à aucun moment exprimé son point de vue. Professionnel comme il est, il veut aller au terme de son contrat avant d’évoquer son avenir. Asselah ne s’est pas montré inquiet, pour la simple raison que ce n’est pas la première fois qu’on l’annonce partant. Pas plus tard que la saison dernière, une rumeur avait circulé annonçant la JSK résilier son contrat avant que Hannachi ne démente l’information.

Boulanseur dans le viseur des Kabyles
L’intérêt des Kabyles pour Boulanseur remonte à très longtemps. En effet, nous avons appris d’une source officielle que les responsables de la JSK, qui sont entrés en contact avec plusieurs éléments dans le but de l’enrôler en prévision de la saison prochaine, ont récemment pris attache avec le jeune attaquant de la JSMB, Rafik Boulanseur. Ce dernier, qui se trouve en fin de contrat avec la JSMB, n’a toujours pas évoqué son avenir avec son club actuel. Ainsi, les Canaris peuvent convaincre ce jeune attaquant qui renferme beaucoup de qualités tactiques et techniques d’opter pour les Canaris la saison prochaine. Par ailleurs, notre source d’information nous a révélé que les dirigeants de la JSK lui ont proposé un salaire de 50 millions par mois. Une offre que le joueur ne pourra pas facilement décliner. Affaire à suivre…

Le Buteur (12/05/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as le Dim 13 Mai - 11:14

Tatem approché par la direction kabyle
Le meneur de jeu de l’USMH, Tatem, a été contacté récemment par la direction de la JSK. D’après certaines indiscrétions, le joueur harrachi aurait même donné son accord de principe aux responsables kabyles, en attendant d’assurer le maintien avec l’USMH. D’après la même source, un RDV Hannachi – Tatem serait en vue.

Hannachi–Nessakh, RDV aujourd’hui
Comme annoncé par nos soins, les cadres de la JSK passeront par une semaine décisive. C’est le cas de Nessakh qui a RDV avec le président Hannachi aujourd’hui. C’est hier, après le match, que le joueur en question nous a fait savoir qu’il s’entretiendra avec le boss pour un dernier round de négociations.

Benlamri approché
A la fin du match, le défenseur du NAHD été approché par les responsables de la JSK. Après l’entraîneur Karouf, le joueur a discuté avec le président Hannachi qui a essayé de le persuader à opter pour le club kabyle en fin de saison. Toutefois, il faudra attendre quelques jours pour connaître la décision des responsables nahdistes du moment qu’il est toujours sous contrat.

«Je suis prêt à négocier»
«Effectivement, les dirigeants de la JSK m’ont proposé de venir au club l’été prochain. Pour ma part, je dirai qu’un aussi grand club ne se refuse pas. Je suis prêt à négocier avec la JSK sans le moindre souci. J’attendrai l’offre des dirigeants».

Le Buteur (13/05/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as le Dim 13 Mai - 11:22

Les Kabyles préparent déjà le départ de Tedjar
Aïssaoui dans le viseur


Tout le monde sait que l’attaquant de la JSK, Saâd Tedjar, vit ses derniers jours en Kabylie. Le joueur, qui n’a pas cessé de se distinguer par un comportement irresponsable avec le club qui lui a permis de gagner une place en EN, ne fait rien pour se rendre utile à son club dans une période aussi cruciale que cette fin de saison. Après avoir raté plusieurs matchs, voilà encore le joueur qui refuse tout simplement d’affronter le NAHD (lire papier). Cette situation, qui n’est pas nouvelle, a irrité les responsables de la JSK qui ont déjà décidé de ne plus compter sur les services de l’international et n’attendent que la fin de cet exercice pour se séparer de lui. A rappeler que Tedjar sera libre de tout engagement dès le mois de juin prochain. Ainsi et pour préparer déjà l’après-Tedjar, les dirigeants kabyles songent sérieusement à un nouveau joueur qui le remplacerait sur le côté droit de l’attaque. Selon des sources sûres, le successeur de Tedjar est déjà connu. Et même si, pour le moment, rien d’officiel n’a filtré, il s’agirait du Harrachi Abbas Mohamed Djalal Aïssaoui. L’ex-joueur du MCO, qui a brillé de mille feux cette saison sous les couleurs de l’USMH, est donc pressenti la saison prochaine à la JSK, lui qui aurait été approché par certains proches du club kabyle et qui lui ont fait la proposition de venir à Tizi Ouzou, cet été.

Libre de tout engagement dès juin prochain
Administrativement, l’ailier droit de l’USMH se retrouvera en fin de contrat dès le mois de juin prochain, ce dire qu’il sera libre de tout engagement donc libre de choisir sa future destination. Né le 5 juin 1986, le numéro 10 de l’USMH serait, selon ses proches, très enchanté de venir à la JSK, néanmoins pour le moment, il compte uniquement terminer la saison dans son club, avant de penser à son avenir.

Il a reçu de nombreuses offres
Outre la JSK qui s’intéresse à Aïssaoui, notre source confie que le joueur harrachi a reçu dernièrement plusieurs offres de la part des clubs de Ligue 1, qui le convoitent depuis plusieurs semaines. A l’approche de la fin de saison, la course vers les meilleures recrues a déjà commencé et la bataille sera âpre lorsqu’on sait que seul l’aspect financier départagera les clubs en quête des meilleurs joueurs du championnat.

Le Buteur (13/05/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as le Lun 14 Mai - 9:36

JSK : Hannachi propose 1,5 milliard à Belaïli

Décidément, la direction kabyle prend très au sérieux la piste de l’attaquant oranais Youcef Belaïli. Pas plus tard qu’avant-hier, une source proche du joueur nous a confié que le président Mohand Cherif Hannachi a pris attache avec le père de Belaïli pour lui faire une offre financière. D’après la même source, Hannachi a proposé la somme de 1,5 milliard de centime pour un contrat d’une saison. Agé de 20 ans, l’attaquant du MCO, qui est en fin de contrat, a reçu de nombreuses offres, dont celle de l’USMA. Mais pour l’instant, le père du joueur a fait savoir à son entourage qu’il souhaiterait placer son joueur en Tunisie ou en France. Il a même déclaré que son fils ira faire des tests dans les tout prochains jours dans l’Hexagone, plus précisément au stade Malherbe de Caen.

Sa présence à Alger aujourd’hui, l’occasion de revenir à la charge
La présence de Belaïli aujourd’hui dans la capitale à l’occasion du match MCA–MCO, pourrait être l’occasion pour les dirigeants kabyles de discuter davantage avec le joueur. Il est fort probable qu’un émissaire kabyle soit envoyé à Bologhine pour glisser deux mots à Belaïli à la fin du match face au MCA. D’après certaines indiscrétions, le joueur semble intéressé de venir à la JSK, mais il veut juste prendre du temps avant de décider.

Belaïli «La JSK m’a fait une offre, mais je ne m’impatiente pas»
«Effectivement, je viens de recevoir une offre de la JSK, mais pour le moment, je ne peux rien vous avancer. Je dois d’abords assurer le maintien avec le MCO avant de parler de mes ambitieux. La JSK est un grand club qui ne se refuse pas, et je ne suis pas contre l’idée de signer dans ce club la saison prochaine. Toutefois, je ne m’impatiente pas. J’aurais le temps nécessaire pour choisir ma prochaine destination.»
-----------------

La JSK prête à casser sa tirelire pour Benlamri
Après avoir assuré son maintien en Ligue I, à la suite de son succès face au NAHD, avant-hier, et à deux matches de la fin de la saison, les responsables kabyles sont passés à la vitesse supérieure en contactant des joueurs dans l’espoir de les voir porter le maillot jaune et vert la saison prochaine. La majorité des joueurs relancés en cette fin de saison sont ceux qui étaient convoités durant le mercato hivernal dernier dont la situation administrative a bloqué leur venue, car étant sous contrat avec leur club. L’un des joueurs déjà ciblé par le passé et relancé en cette fin de saison est l’axial international olympique nahdiste, Benlamri, lequel a été retenu par les responsables des Sang et Or qui aspiraient à rester en Ligue I. Avant-hier, à l’occasion du match JSK-NAHD, le joueur a été approché officiellement par les Kabyles qui lui ont rappelé tout l’intérêt que lui porte la JSK, en prévision de la saison prochaine. Le président Hannachi lui-même a eu une discussion avec le joueur qu’il espère avoir convaincu, tout en lui accordant du temps, avant de trancher. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’au vu de l’intérêt que portent les responsables kabyles à Benlamri, il va sans dire que ces derniers sont prêts à casser leur tirelire pour s’attacher les services de ce joueur talentueux.

Lahlou a promis de faciliter le transfert
Toujours dans le même cadre, il y a bien lieu de signaler qu’en plus de l’intérêt que portent les Kabyles à Benlamri, ce dernier se trouve aussi très intéressé par l’idée de jouer à la JSK. Le fait que son club employeur jouera en Ligue 2 la saison prochaine ne le motive pas trop à rester, lui qui aspire à consolider son statut d’international qui ne passera que par la signature d’un contrat solide parmi l’élite. Seulement, sur le plan administratif, le joueur reste toujours la propriété du NAHD jusqu’en 2014. Ce qui veut dire que sa venue à Tizi reste tributaire des négociations qui auront lieu entre les deux parties de la JSK et du NAHD. Dans ce sens, l’on croit savoir que le président Lahlou a rassuré son homologue kabyle de faciliter le transfert du joueur à la JSK.

Benlamri a longuement discuté avec Hannachi en fin de match
A la fin du match JSK-NAHD, le joueur du Nasria, Benlamri, s’est longuement entretenu avec le président de la JSK, Mohand-Cherif Hannachi. D’autres proches du club kabyle ont aussi touché un mot au joueur qui a préféré naturellement attendre d’autres propositions émanant d’autres formations qui le convoitent aussi, à l’instar de l’USMA, avant de trancher.
-----------------
Ils ont été aperçus à Tizi

Bouaza et Slimani de plus en plus proches de la JSK
Parmi les nombreux joueurs annoncés à la JSK depuis quelques jours figurent deux éléments qui constituent la priorité des responsables kabyles. Il s’agit, selon une source proche de la direction kabyle, du milieu offensif usmiste, Feham Bouaza, et de l’attaquant du CRB, Slimani. Ces deux joueurs, qui ont été contactés, n’attendent que la fin de la saison pour décider de leur future destination. Se fiant à une source crédible, les deux joueurs, Bouaza et Slimani, ont été, il y a quelques jours, aperçus en compagnie d’un proche du club kabyle à Tizi Ouzou. La présence des deux joueurs du côté de la ville des Genêts n’est pas fortuite, puisque l’on parle même d’une rencontre avec un responsable du club kabyle qui leur a rappelé que la JSK s’intéressait réellement à eux et qu’une proposition concrète leur a même été faite. La même source nous a confié que les deux joueurs semblent être très chauds à l’idée de venir à la JSK et qu’il ne reste que quelques détails à régler pour tout officialiser.
-----------------

Aïssaoui «Dans une semaine, je prendrai une décision»
Le milieu de terrain harrachi, Aïssaoui, que nous avons joint au bout du fil, s’est montré discret et ne voulait pas trop polémiquer sur les contacts qui lui sont parvenus de la JSK, avant de terminer la saison avec son club employeur, l’USMH. Néanmoins, le jeune milieu harrachi a tenu à nous déclarer : «Pour l’instant, je me consacre à mon travail avec l’USMH. Je ne pense pas trop à mon avenir. Tout ce que je peux vous dire, c’est que dans une semaine, je prendrai une décision.»

«La JSK ne se refuse pas»
Le joueur harrachi, Aïssaoui, a ajouté : «Voir les dirigeants de la JSK s’intéresser à moi me fait énormément plaisir. Je ressens de la fierté aussi de voir ce prestigieux club penser à moi. La JSK n’est pas à présenter, tout joueur ambitieux rêve de porter ses couleurs. La JSK ne se refuse pas.»
-----------------

Ils devaient rencontrer le président hier soir
Remache et Nessakh négocient leurs salaires

Comme annoncé par nos soins, les deux latéraux, Remache et Nessakh, devaient rencontrer dans la journée d’hier le premier responsable du club, Mohand Cherif Hannachi. Toutefois, si le premier passera à la table des négociations pour la première fois cette saison, ce n’est pas le cas pour Chamseddine Nessakh. En effet, le natif d’Oran a déjà abordé l’aspect financier avec son président mais sans pour autant tomber d’accord avec lui. Même si une source proche de la direction nous a fait savoir que Hannachi a proposé un salaire de 90 millions par mois, le joueur ne nous a rien confirmé à ce sujet. Ce qui est toutefois certain, c’est que Nessakh n’a pas été satisfait de la première offre de Hannachi lors du précédent tête-à-tête. Désormais, Hannachi connaît la fourchette de salaires qui devrait convaincre Nessakh de prolonger. Quant à Remache, le boss kabyle devrait augmenter son joueur de pas moins de 20 millions de centimes par rapport à son salaire actuel. Au moment où nous mettons sous presse, les deux joueurs négocient toujours leurs salaires.

En cas d’accord, ils signeront leur contrat dès maintenant
Même si c’est loin d’être joué, tout porte à croire qu’en cas d’accord, Remache et Nessakh officialiseront les choses avant même la fin de la saison. Ils signeront leurs contrats dès maintenant avant de partir en vacances. Dans le cas contraire, les pourparlers vont se poursuivre. Dans l’entourage du club, on reste convaincu que les négociations avec Remache seront plus complexes que ceux de Nessakh. Affaire à suivre.

Après eux, ce sera au tour de Rial
Une source proche de la maison kabyle nous a confié qu’une fois que les dossiers de Remache et Nessakh clos, le président Mohand Cherif Hannachi s’attaquera au cas du capitaine Ali Rial. Même si le joueur semble quelque peu hésitant à prolonger son contrat, Hannachi ne compte nullement se passer de ses services. A noter que Rial fut le premier à rempiler, la saison dernière, pour prouver sa bonne foi. On attendra, désormais, la fin de saison pour en savoir davantage sur les intentions du natif de Zemmouri.

Nessakh : «J’espère trouver un accord avec le président»
«Comme je vous l’ai toujours déclaré, je ne suis pas contre l’idée de prolonger mon contrat à la JSK. J’espère trouver un accord avec le président Hannachi. J’attends de le rencontrer dans les prochains jours pour trancher».

Remache : «Ma priorité est pour la JSK»
«Sans aucune hésitation, j’accorde ma priorité à la JSK. Je souhaite seulement que le président Hannachi m’estime à ma juste valeur. C’est ma seule exigence. J’étais régulier durant toute la saison et je pense avoir tenu mon rôle convenablement».

Le Buteur (14/05/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as le Lun 14 Mai - 9:47

Daïf et Sahraoui sur les tablettes de Hannachi
Asselah sur le départ, le président de la JS Kabylie prend ses devants et est en contact avec deux gardiens de but susceptibles de venir renforcer l’équipe cet été. En effet, nous avons appris à ce sujet que Moh Chérif Hannachi a déjà pris, par l’intermédiaire de certains de ses proches, langue avec deux gardiens de but que sont Amara Daïf (CS Constantine) et Salah Sahraoui (MSP Batna). Ces deux gardiens de but intéressent au plus haut point le président Hannachi qui serait prêt à casser sa tirelire pour enrôler au moins l’un d’eux. Ce qu’il faut savoir par ailleurs c’est que Amara Daïf est le premier ciblé par Hannachi, pour ce qui concerne Salah Sahraoui, celui-ci constitue le plan B de Hannachi dans le cas où la venue de Daïf à Tizi Ouzou ne pourrait se faire pour une raison ou une autre.

Compétition (14/05/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum