Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Mercato de la JSK [2012-2013]

+3
adsm
amcum_ni
rachid_as
7 participants

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Aller en bas

Mercato de la JSK [2012-2013] - Page 15 Empty Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as Lun 16 Juil - 10:15

IL EST ATTENDU CE MARDI À TIZI-OUZOU
Un Milliard à préparer pour Mokdad


L’ex milieu de terrain du MCA, Abdelmalek Mokdad, est attendu, ce mardi à Tizi Ouzou afin de signer un contrat de deux saisons avec le club phare de Kabylie. En effet, selon les informations en notre possession, le joueur a presque tout conclu avec les responsables kabyles, qui seraient parvenus à le convaincre d’opter pour la JSK par une offre alléchante. La direction des Canaris attend beaucoup de cet élément, qui a déjà montré ses qualités au sein du vieux club algérois, pour apporter un plus à l’équipe lors du prochain exercice. Emballé de jouer à la JSK, Mokdad a affirmé, à l’un de ses proches, qu’il fera tout pour apporter le plus souhaité et, pourquoi pas, réaliser une grande saison. Il se dit aussi avoir été convaincu par le discours du président Hannachi qui veut bâtir une grande équipe et jouer les titres. Ce qui a motivé l’ex pensionnaire du MCA à accepter l’offre des dirigeants kabyles. Selon nos sources, le milieu offensif toucherait une avance de 4 mois de salaire, soit un milliard de centimes, dés la signature de son contrat. En d’autres termes, il aura droit à un salaire de l’ordre de 250 millions de centimes mensuels. En plus de ce motivant salaire, on parle aussi d’un appartement que compte mettre à sa disposition les dirigeants kabyles, afin qu’il soit dans les meilleures conditions possibles tout au long de la saison. La venue de Mokdad n’est donc qu’une question d’heures et il sera, ainsi, la 10ème recrue kabyle, après les 9 nouveau joueurs déjà signataires. Le président Hannachi semble vouloir achever son opération recrutement pour permettre à son équipe de se préparer convenablement et d’être plus performante pour jouer les premiers rôles lors de la saison prochaine.

Encore un autre joueur à recruter
En plus de Mokdad, et après avoir écarté la piste du burkinabé Anderson, Hannachi recrutera encore un autre joueur lors des tous prochains jours. C’est ce qu’il a déclaré à Hammam Bourguiba où son équipe effectue son stage d’intersaison depuis déjà plus d’une semaine, sans néanmoins annoncer le nom du joueur ciblé. On en saura plus lors des prochaines heures.

DDK (16/07/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [2012-2013] - Page 15 Empty Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par amcum_ni Lun 16 Juil - 18:17

Chaque jour on a écho de blessés!
Cette’équipe de ččikula ne peut pas supporter la chaleur...et il vont jouer le titre!
A taxna ma d-kem aya!
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [2012-2013] - Page 15 Empty Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as Mar 17 Juil - 12:11

JS Kabylie : Abdelmalek Mokdad signe aujourd’hui

En principe, c’est aujourd’hui mardi que le milieu de terrain franco-algérien, Abdelmalek Mokdad, devrait signer sa licence au profit de la JS Kabylie.


En effet, l’ex-joueur du MCA est attendu aujourd’hui à Tizi Ouzou pour parapher un contrat de 2 ans. Selon certaines indiscrétions, le joueur, qui a effectué un séjour au club Itihad Kalbaâ aux Emirats arabes unis ces deux dernières années, touchera une mensualité de 250 millions de centimes. La même source nous a indiqué que le club lui versera, à la signature de son contrat, la somme d’un milliard de centimes représentant une avance de 4 mois de salaire. Comme il disposera aussi d’un appartement pour ramener sa famille. Pour rappel, le salaire moyen en Ligue 2 française est de l’ordre de 10 000 euros selon Sylvain Kastendeuch, vice-président de (UNFP) Union des footballeurs professionnels en France alors qu’en 3e division il est de 3000 euros. Aussi, on comprend bien l’attrait de certains joueurs algériens évoluant dans les petites divisions françaises pour le football algérien.
Par ailleurs, l’équipe fanion de la JSK achèvera demain son premier stage estival, puisqu’elle a écourté d’une journée son séjour à Hammam Bourguiba, en Tunisie.

El-Watan (17/07/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [2012-2013] - Page 15 Empty Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as Mar 17 Juil - 12:27

JSK : Viendra, viendra pas ?
Doute sur Mokdad


Jusqu’à hier en fin d’après-midi, la venue de Mokdad n’était pas certaine à 100%.

Si du côté de la direction, on annonce que le joueur sera bel et bien cet après-midi à Tizi Ouzou, son manager avoue que ce n’est pas sûr que Mokdad vienne aujourd’hui. Il devait l’appeler dans la soirée d’hier pour voir s’il fera ou pas le déplacement ce mardi comme prévu. Le manager Mikedèche n’était pas en mesure de répondre à nos questionnements, tant qu’il ne s’est pas entretenu avec Mokdad. La réponse, on l’aura aujourd’hui. La signature de son contrat est programmée pour ce mardi, car, d’après son manager et les dirigeants kabyles, l’ex-pensionnaire du MCA s’est entendu sur tout avec le président Hannachi. Il ne reste que quelques détails à regler avec le président de la JSK, le jour même où il paraphera son contrat. En principe, c’est aujourd’hui, mais au moment où nous mettons sous presse, il n’a pas confirmé sa venue, on ne sait pas avec exactitude la date de son arrivée à Tizi Ouzou.

Les dirigeants kabyles annoncent sa signature pour ce soir
Malgré le fait que Mokdad n’ait pas confirmé à son manager la date de son arrivée, les dirigeants kabyles annoncent pompeusement que le joueur signera ce soir. Ils affichent un optimisme béat et l’idée que le joueur ait fait la volte-face n’a pas effleuré leur esprit. Ils déclarent qu’il n’y a aucune raison pour que Mokdad ne vienne pas ce mardi. Ils ajoutent même que l’ancien sociétaire du Mouloudia d’Alger sera la 10e recrue en cette intersaison.

Pourquoi le joueur ne répond-il pas au téléphone ?
Le silence observé par Mokdad concernant ses négociations avec les dirigeants kabyles intrigue. Evidemment, il ne veut pas s’exprimer tant qu’il n’a pas signé son contrat. Toutefois, son silence n’est pas fait pour rassurer les supporters, même si les dirigeants confient qu’il viendra aujourd’hui pour signer son contrat. Ils ajoutent qu’ils l’accueilleront cet après-midi à l’aéroport Houari Boumediène, mais on saura aujourd’hui s’il viendra comme prévu, ou bien il reportera sa venue.

A Hammam Bourguiba, tout le monde attend sa signature
Alors que le président de la JSK a pris une grande avance sur le dossier Mokdad, les membres de la délégation kabyle qui se trouvent à Hammam Bourguiba n'attendent que la signature officielle de ce joueur. Ces derniers, qui suivent avec un grand intérêt cette affaire, souhaitent que ce joueur opte officiellement pour leur équipe. D'abord, les membres des staffs technique et médical ont commenté cette affaire : «C'est un bon joueur, il apportera un grand plus à l'équipe, il a fait ses prouves au MCA. J'espère qu'il signera aujourd'hui», nous dira un membre de l'encadrement de l'équipe, avant qu'un autre ajoute : «C'est le joueur qui nous manque actuellement, avec lui, l'équipe jouera l'offensive à outrance et les attaquants ne trouveront pas de difficultés pour secouer les filets adverses.» De leur côté, les joueurs n'ont pas cessé de demander des nouvelles concernant cette affaire. Chaque élément a commenté cette affaire à sa manière. Mais la plupart des joueurs souhaitent avoir Mokdad à leurs côtés lors de cette saison.

La rumeur Soltani
Une folle rumeur a circulé hier sur le net et dans les fiefs de la JSK faisant état des contacts entre les dirigeants kabyles et Karim Soltani, le désormais ancien attaquant de l’Aris Salonique. Certaines personnes sont allées jusqu’à dire que le président Hannachi l’a rencontré à Brest avant-hier. Soltani est natif de Brest, et comme il est libre de tout engagement avec le club grec, plusieurs supporters ont pris attache avec notre rédaction pour confirmer ou infirmer l’information donnant Soltani à la JSK. Aucun dirigeant n’a pu nous confirmer l’information, mais d’après les responsables de l’ESS, Soltani portera le maillot de leur équipe, en ajoutant qu’ils lui ont envoyé un billet d’avion pour qu’il rallie Sétif ce mercredi.

Compétition (17/07/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [2012-2013] - Page 15 Empty Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as Jeu 19 Juil - 11:53

La 10e et dernière recrue de la JSK a été présentée hier à la presse
Mokdad : “Hannachi a su me convaincre”


Arrivé avant-hier en provenance de France en compagnie du président de la JSK Mohand-Cherif Hannachi, l’ex-joueur du Mouloudia d’Alger, Malek Mokdad, était présent hier matin à Tizi Ouzou pour signer un contrat de deux années avec la Jeunesse Sportive de Kabylie après avoir passé la traditionnelle visite médicale.

En effet, la rencontre d’hier n’était qu’une simple formalité entre les deux parties qui se sont mises d’accord, bien avant, sur les moindres détails du contrat devant lier Mokdad à la formation Kabyle.

En effet, après Mekkaoui, Bencherifa, Bouaïcha, Messaâdia, Belakhdar, Maroci, Hadiouche, Benlamri et Merzouki, Mokdad est officiellement Canari pour deux saisons et ce sera la dixième et dernière recrue pour ce mercato. “Il nous manquait un meneur de jeu et je crois que nous venons de le trouver. Nous avons tout fait pour que Mokdad accepte de signer dans notre club. J’espère que cette année nous ferons plaisir aux supporters de la JSK. Pour sa part, l’entraîneur est très content de l’effectif, et le recrutement de Mokdad est la cerise sur le gâteau”, dira Hannachi le président de la JSK. Et d’enchaîner, “nous avons bouclé le recrutement en beauté. Vous savez qu’un bon recrutement ne peut pas servir à grand-chose sans une bonne préparation. Prenons pour exemple ce qui s’est passé l’an dernier. Aujourd’hui, je suis très content car la JSK a trouvé la perle qui lui manquait. Nous possédons un bon entraîneur, un nouvel effectif composé de jeunes joueurs doués, alors nous ne pouvons que réaliser une bonne saison et nous ferons tout notre possible afin de clôturer le tout par des victoires”. Quant à la nouvelle recrue des Canaris, en l’occurrence, Malek Mokdad, il a déclaré que “c’est quelque chose de très important pour moi car aujourd’hui je préfère revenir ici en Algérie chez moi. J’ai eu plusieurs contacts ainsi que des propositions intéressantes mais le président Hannachi a su me convaincre sur tout les plans que ce soit sportif ou financier et voilà j’ai signé pour deux saison à la JSK et je serai très fier de porter le maillot jaune et vert”, et de conclure en précisant : “j’ai lu dans pas mal de journaux que j’ai tourné le dos à mon ancien club le MCA, mais je tiens à préciser que c’est la vie de tous les footballeurs, nous changeons de club constamment et c’est comme ça que nous évoluons. Pis c’est le destin qui m’a ramené à la JSK.Je ne regrette pas mon choix. Au contraire, je suis content de faire partie du nouvel effectif kabyle. Enfin, je tiens à dire que le Mouloudia restera à jamais gravé dans mon cœur parce que c’est le club où j’ai grandi et passé de très bons moments. Au début j’ai hésité mais voilà j’ai fais un choix et j’espère que les gens comprendront.”

Liberté (19/07/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [2012-2013] - Page 15 Empty Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as Jeu 19 Juil - 11:56

JS Kabylie : Mokdad paraphe son contrat

C’est hier matin, au siège du club, que la 10e recrue de la JSK, à savoir Abdelmalek Mokdad, a signé son contrat de deux années avant d’être présenté à la presse nationale. Ce dernier a déclaré sa satisfaction d’avoir opté pour un club prestigieux comme la JSK au sein duquel il compte mettre les bouchées doubles pour tenter de remporter un titre. Mokdad sera avec l’équipe dès la reprise des entraînements la semaine prochaine, avec le retour de l’équipe fanion de son stage en Tunisie.

El-Watan (19/07/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [2012-2013] - Page 15 Empty Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as Jeu 19 Juil - 11:58

IL A PARAPHÉ HIER SON CONTRAT
Mokdad 10e et dernière recrue estivale


C’est fait, Abdelmalek Mokdad est officiellement Canari pour les deux saisons à venir. En effet, et comme annoncé dans notre précédente édition, l’ex joueur du club Emirati El Kelba a paraphé, hier à 13h, un contrat de deux ans chez les Canaris.

Un bail qui prendra effet à compter du 25 juillet prochain, sachant que son contrat avec le club Emirati n’expirera que le 24 du même mois à minuit. La cérémonie de signature s’est déroulée au siège de la JSK, en présence du président Hannachi et du manager du joueur. Arrivé vers 9 h à Tizi-Ouzou, l’ex milieu de terrain du MC Alger, qui avait tout ficelé la veille avec le boss de la JSK, a été conduit à Draâ Ben Khedda où il a passé les tests médicaux d’usage, avant de regagner le siège du club vers 12h45. Sitôt arrivé, le milieu offensif a signé son engagement avant d’être présenté, au bout de quelques minutes, à la presse. Mokdad est la dernière recrue estivale de la JSK, qui a déjà enrôlé neuf autres joueurs, à savoir Maroci, Mekkaoui, Bencherifa, Messadia, Bouaicha, Belakhdar, Hadiouche, Benlamri et Merzouki.

DDK (19/07/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [2012-2013] - Page 15 Empty Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as Jeu 19 Juil - 13:07

Abdelmalek Mokdad à la JSK pour deux ans
L’ex-meneur de jeu du MCA, Abdelmalek Mokdad (26 ans, né le 05/07/1986 à Ain El Hadjar), vient de parapher hier un contrat de deux ans avec la JSK. C’est la 10ème recrue de la JSK. Pour rappel, il a commencé sa carrière en France dans le club du FC Les Lilas avant de rejoindre en 2006 l’US Créteil-Lusitanos. Il optera au MCA en 2009 et remporte le titre du champion d’Algérie avec lui lors de la saison 2009-2010. En 2011, il le quitte pour aller aux Emirats et joue pour Ittihad Kalba. Il compte 29 apparitions en championnat avec 9 buts.
Rédaction
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [2012-2013] - Page 15 Empty Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as Jeu 19 Juil - 13:09

Officiellement :
Arrivée :
Mohamed Bencherifa (RCK) ==> 2 ans
Abdenour Hadiouche (MCS) ==> 2 ans
Zinedine Mekkaoui (CSC) ==> 2 ans
Djamel Bouicha (MCEE) ==> 2 ans
Ahmed Messadia (CAB) ==> 2 ans
Djamel Benlamri (NAHD) ==> 2 ans
Tayeb Maroci (JSMB) ==> 2 an
Fayçal Belakhdar (MCEE) ==> 2 ans
Abdenour Marzouki ==> 2 ans
Abdelmalek Mokdad ==> 2 ans

Départ :
Makan Dembelé
Abderezak Bitam
Abderaouf Zarabi
Lyes Saïdi
Saâd Tedjar
Nabil Hemani
Hocine El-Orfi
Sofiane Khelili
Chamesseddine Nessakh
Hamza Boulemdaïs
Hocine Metref
Chabane Mefteh

Renouvellement
Belkacem Remache ==> 2 ans
Malik Asselah ==> 2 ans
Ali Rial ==> 2 ans
Nabil Mazari ==> 2 ans
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [2012-2013] - Page 15 Empty Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as Jeu 19 Juil - 13:23

Mokdad pour 2 ans à la JSK
«Je sais que je suis dans un grand club»


L’ancien métronome du Mouloudia d’Alger, Abdelmalek Mokdad, a signé hier un contrat de deux ans à la JSK. Il a paraphé son contrat à 13h au siège de la JSK et a été présenté juste après à la presse algérienne.

Mohand-Chérif Hannachi a fini par gagner son bras de fer l’opposant à son ami Omar Ghrib. Mokdad a choisi la JSK au détriment de son ancien club qui a été pourtant le premier à le contacter et à faire le forcing pour le récupérer.

Hannachi, le premier arrivé au bureau
Parce qu’il s’agit d’une recrue de choix, peut-être sa meilleure depuis des années, Mohand-Chérif Hannachi s’est présenté à son bureau à 9h30 du matin, soit 1 heure avant l’heure du rendez-vous. Hannachi était content d’avoir conclu avec cet excellent joueur que les supporters présents sur place commençaient déjà à comparer à Djamel Menad.

Le joueur est arrivé à 10h10
Fidèle à ses habitudes, le nouveau meneur de jeu de la JSK s’est présenté au rendez-vous avant l’heure prévue. Il était arrivé en compagnie de son agent, Mohamed Mekidèche, en l’occurrence, au bord d’un Suzuki S4. Il a salué tout le monde et est entré directement dans le bureau de Hannachi pour conclure.

La visite médicale à Draâ Ben Khedda
C’est une première à la JSK. Mohand-Chérif Hannachi a exigé que son joueur aille passer la visite médicale avant de signer le moindre papier. Le chauffeur du club l’a emmené à Draâ Ben Khedda où il a passé tous les examens nécessaires. Après que le médecin ait constaté l’aptitude de Mokdad à jouer au football et surtout qu’il ne souffre d’aucune blessure, il a donné le feu vert à Hannachi pour conclure. La visite a duré plus de deux heures.

Il voulait le numéro 8, Hannachi lui a offert le 10
Mokdad a demandé au début de porter le numéro 8, mais parce que Maroci a déjà pris ce numéro, Hannachi a décidé de lui proposer le 10. «Prends le 10, il t’ira bien», lui dira-t-il en rigolant. Mokdad auquel nous avons parlé de cette histoire nous dira quant à lui : «Le 8 est mon numéro fétiche, mais comme Tayeb l’a pris, j’ai donc pris le 10. C’est pas mal aussi…»

Il sera présenté aux joueurs et au staff dimanche
La reprise pour Mokdad est fixée pour dimanche prochain. Le joueur devrait partir en France récupérer quelques affaires et revenir samedi prochain pour entamer sa préparation. Le numéro 10 de la JSK sera présenté aux autres joueurs de la JSK ainsi qu’au staff technique.

On l’appelle Lucky Luke
Parce qu’il est extrêmement rapide dans ses gestes et réflexes, les amis d’Abdelmalek Mokdad ont choisi de lui donner le surnom de Lucky Luke, l’homme qui tire plus vite que son ombre. D’ailleurs, au Mouloudia, c’est comme ça qu’on l’appelait. Ça ne semblait pas le gêner du tout.

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

«Je suis ici pour gagner le championnat»

- Vous venez de signer pour 2 ans à la JSK, quel est votre sentiment ?
- Effectivement, je viens de parapher un contrat de 2 ans avec la JSK. Je suis très satisfait de mon contrat et heureux de porter ce maillot. J’espère pouvoir être à la hauteur de la confiance du président et des espérances du public kabyle.

- On sait que vous avez beaucoup hésité avant d’accepter l’offre de Hannachi. Pourquoi ?
- J’ai beaucoup réfléchi avant de choisir parce que j’avais d’autres offres, entre autres celle du Mouloudia d’Alger. Le président Hannachi a su comment me convaincre, j’ai donc décidé d’opter pour la JSK.

- Qu’est-ce qui a fait pencher la balance en faveur de la JSK ?
- Comme je vous l’ai dit, le président a su me parler et me convaincre. Son discours m’a plu et m’a motivé. Croyez-moi, ce fut un choix difficile, c’est pour ça d’ailleurs que j’ai pris le temps nécessaire avant de trancher. La JSK peut m’offrir ce que je veux, sur le plan financier ainsi que sportif.

- Quel sont vos objectifs pour cette année ?
- Mes objectifs sont les mêmes que ceux de mon club. Je ne vous apprendrais rien si je vous disais qu’on va viser haut. Le président est optimiste et moi je suis ambitieux. Je pense qu’on va viser le titre de champion, c’est d’ailleurs pour ça que j’ai été recruté. Moi, ainsi que tous les autres joueurs, staffs technique, médical et administratif vont tout faire pour réaliser cet objectif et remporter le titre en fin de saison.

- C’est peut-être trop tôt pour vous le demander, mais on voudrait connaître votre première idée sur ce club ?
- Pour l’instant, tout va bien. J’ai été bien accueilli et les négociations se sont bien déroulées. Non, de ce côté là, je n’ai pas à me plaindre.

- Vous vous êtes contenté du discours de Hannachi où bien vous vous êtes renseigné sur le club et peut-être demandé des conseils à vos anciens coéquipiers au Mouloudia ?
- Je n’ai demandé conseil à personne. Je connais ce club ainsi que son histoire. Déjà quand j’étais en France, j’entendais parler de la JSK, de ses sacres et succès, surtout au début des années 2000. Et puis, il ne faut pas oublier que j’ai déjà joué un an et demi ici en Algérie. J’ai donc pu constater la grandeur de ce club et de ses supporters. En résumé, je sais que je vais jouer dans un grand club en Algérie.

- Connaissez-vous quelques joueurs de la JSK ?
- Oui, mais de nom seulement, car, personnellement, je ne connais personne.

- Parlons, si vous le voulez, de votre expérience aux Emirats. Comment ça a été ?
- Une expérience intéressante et très instructive. C’est vrai que question vie, je ne me sentais pas dans mon monde, mentalement aussi je n’étais pas bien, mais sur le plan sportif, on a réalisé avec Al-Kalba une belle saison. On a gagné le championnat et réussi à accéder en division ss1.

- Pourquoi vous n’avez donc pas choisi de rester dans votre club et jouer en D1 ?
- Comme je vous l’ai dit, mentalement, je n’étais pas bien, et, puis, j’ai ressenti le besoin de revenir jouer en Algérie. Le niveau est beaucoup plus élevé, l’engouement aussi.

- Vous étiez l’un des meilleurs joueurs en Algérie quand vous évoluiez au MCA. Cette expérience aux Emirats vous a rendu meilleur ou au contraire, ça a stoppé votre élan ?
- Ni l’un ni l’autre. Je suis le même que celui vous aviez connu il y a deux ans. J’espère pouvoir être meilleur cette année avec la JSK.

- Qu’avez-vous à dire aux supporters du Mouloudia d’Alger qui ont attendu votre retour impatiemment avant que vous décidiez d’opter pour la JSK ?
- Je leur demande d’être compréhensif et de garder ce même amour pour moi malgré que je joue pour une autre équipe. Comme je vous l’ai dit au début de cet entretien, j’ai beaucoup hésité avant de tranché en faveur de la JSK. Les responsables du MCA ont insisté pour m’avoir et ont fait le forcing, mais j’ai choisi de venir à la JSK pour les raisons que j’ai aussi citées avant. J’ai passé une année et demie formidable au Doyens. Je n’ai laissé que des amis. Je m’entendais avec tout le monde et tout le monde me respectait…La vie d’un footballeur est ainsi faite, un jour t’es là, l’autre t’es dans le camp adverse, c’est comme ça.

- Ton dernier mot sera pour les supporters de la JSK…
- La JSK est un grand club, et quand on dit «grand club», on dit grand public. Je sais qu’ici, les supporters sont très exigeants et c’est normal, car ils sont habitués aux titres. Personnellement, un pareil public me motive parce que je suis un joueur qui mouille son maillot et au-delà de tout, je suis un gagneur. Ce que je peux promettre aux supporters de la JSK, c’est que je mouillerai mon maillot à chaque fois que j’entrerai sur le terrain. Je me donnerai à fond et je défendrai les couleurs de ce club corps et âme, si à la fin on gagne quelque chose, c’est tan mieux, on sera récompensés pour nos efforts, sinon, on aura tout donné et aucun regret. Ce que nous, les joueurs, nous leur demandons, c’est d’être derrière cette équipe quand ça va bien, mais surtout quand ça ne va pas.

Compétition (19/07/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [2012-2013] - Page 15 Empty Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par adsm Sam 21 Juil - 21:01

«Je sais que je suis dans un grand Night-club»

Tedjar lui a certainement soufflé un mot ! Laughing cyclops cyclops
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [2012-2013] - Page 15 Empty Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as Dim 22 Juil - 10:29

JSK, Hadj Adlane : “J’attends la proposition de Hannachi”

Du côté de la JS Kabylie, on ne cesse de parler de Hadj Adlane au poste de manager général, sauf qu’à l’heure actuelle aucun contact n’a encore été établi officiellement entre les deux parties. C’est ce que nous confirme le premier concerné, que nous avons joint hier au téléphone : “J’apprends les nouvelles comme vous, à travers la presse ; au moment où je vous parle, aucune personne officielle de la JSK n’a pris attache avec moi”, précise l’ex-buteur kabyle. Si la direction de la JSK souhaite vraiment intégrer Hadj dans son staff dirigeant, il est fort possible que le président Hannachi rencontrera Hadj Adlane cette semaine, au moment où l’ensemble de l’effectif des Jaune et Vert sera en préparation à Alger. Hadj Adlane pourrait non seulement discuter d’une manière officielle, mais il aura l’occasion de voir l’ensemble du staff kabyle qu’il pourrait bien intégrer si les choses se concrétisent. “Si vraiment la JSK a besoin de moi, qu’on en discute ! Je ne peux pas dire oui ou non actuellement car, comme je viens de vous l’expliquer, je n’ai encore parlé à personne. Il faut que je vois d’abord si le projet me convient et s’il le chalenge est vraiment intéressant. Je ne doute pas des capacités de la JSK dans le domaine de la gestion mais, comme vous le savez, je suis déjà lancé dans une carrière de consulting, et si je m’engage avec la JSK, j’aimerais bien que ce soit un projet sérieux, car je serais obligé de tout laisser tomber et me consacrer à cette tâche. C’est dans ce sens que j’aimerais bien parler avec les dirigeants de la JSK, s’ils veulent vraiment de mes services”, explique l’ex-avant centre le l’USMA.

Par ailleurs, les poulains du technicien italien Enrico Fabro, et après avoir achevé leur première phase de préparation à Hammam Bourguiba en Tunisie, s’apprêtent à entamer leur second stage de préparation à Alger. Les coéquipiers d’Essaid Belkalem seront en regroupement à partir d’aujourd’hui à l’hôtel Ryadh de Sidi Fredj pour une semaine, ça sera l’occasion pour la nouvelle recrue Malek Mokdad d’intégrer le groupe et voir également la reprise de Camara et Aslah, qui avaient raté la première préparation en Tunisie. Les Canaris effectueront leurs séances d’entraînement entre le terrain, la salle de musculation le matin, et le terrain de Chéraga le soir à partir de 22h. La dernière phase de préparation des Canaris est prévue à Casablanca, au Maroc, à partir du 30 juillet.

Liberté (22/07/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [2012-2013] - Page 15 Empty Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as Mer 25 Juil - 11:03

Hadj Adlane : «Pour le moment, il n’y a rien d’officiel»

Il ne passe pas un jour sans que le nom de Hadj Adlane soit cité du côté de la direction de la JSK. On a parlé de plusieurs rencontres entre Hannachi et Hadj Adlane et même sur le poste que ce dernier devrait occuper à la JSK.
Pour cette raison, on a jugé utile de prendre attache avec le premier concerné par cette affaire hier après-midi. L’ex-buteur des Canaris et de l’USMA n’est pas allé par quatre chemins pour dire les quatre vérités : « Pour le moment, c’est-à-dire au moment où je parle, il n’y a rien d’officiel. D’ailleurs, je tiens à préciser une chose très importante, la presse a fait trop de bruit concernant cette affaire alors qu’en réalité il n’y a rien d’officiel.»

«Je n’ai pas encore rencontré Hannachi et je suis en contact permanant avec ses proches»
Hadj Adlane a aussi parlé de ses contacts avec les responsables de la JSK. «Bon, pour le moment, je n’ai pas encore rencontré Hannachi, néanmoins, je suis en contact permanant avec ses proches. Des proches que je connais depuis vingt ans et qu’on est restés toujours en contact, voilà toute la réalité dans toute cette histoire.»

«Je pourrais rencontrer Hannachi d’un moment à l’autre»
Concernant sa probable rencontre avec le premier responsable des Jaune et Vert, l’ex-joueur de la JSK précise : «Je devais rencontrer Hannachi la dernière fois, mais, pour différentes raisons, on ne s’est pas vus, moi j’avais mon fils qui était malade alors que lui il était occupé par quelques affaires de son club, néanmoins, on pourrait se voire d’un moment à l’autre, c’est-à-dire dès qu’on sera libres tous les deux.»

Le projet Hadj Adlane tombe à l’eau
Cette idée de faire appel aux compétences de l’ancien baroudeur de la JSK Hadj Adlane pour occuper le poste de manager général du club commençait à plaire aux supporters kabyles, mais le temps passe et Hadj Adlane s’éloigne petit à petit du club kabyle. En effet, Hadj Adlane est en contact avec les proches de Hannachi, mais jamais il n’a parlé de ce projet directement avec le président Mohand-Cherif Hannachi. Nous avons évoqué ce sujet avec plusieurs personnes proches du club et toutes se sont montrées sceptiques. On a compris donc que ce projet risquerait sérieusement de tomber à l’eau. Dans l’entourage du club, on commence déjà à parler de Karim Doudane pour occuper ce poste.

Compétition (25/07/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [2012-2013] - Page 15 Empty Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as Dim 29 Juil - 11:25

JSK : Un attaquant africain attendu à Kahrama

Alors que le dossier recrutement devait être définitivement clôturé après la venue de Abdelmalek Mokdad, la dixième nouvelle recrue estivale, qui a signé la semaine dernière un contrat de deux saisons, voilà apparemment que la JSK serait encore sur la piste d’un attaquant africain. C’est en tout cas ce que nous avons appris d’une source très proche de la direction kabyle qui a confié que le président Mohand-Cherif Hannachi est toujours intéressé par la venue d’un attaquant étranger cet été, pour renforcer le compartiment déjà suffisamment nanti avec la présence de Bouaïcha, Belakhdar, Hanifi, Hadiouche et Messadia. Selon nos informations, l’attaquant dont on ignore pour l’instant la nationalité et le club où il a évolué est attendu dans les prochains jours au centre de préparation de Kahrama où la JSK a prévu d’effectuer son troisième stage d’été. Pour rappel, les Canaris s’envoleront à destination de Casablanca, mardi après-midi.

Plusieurs CV sont chez Hannachi depuis juin dernier
En plus des attaquants locaux que la direction kabyle a convoités cet été, dont quatre cités plus haut ont opté pour les Canaris, d’autres noms de buteurs étrangers ont été également annoncés. Plusieurs CV d’attaquants africains ont atterri sur le bureau du président Mohand-Cherif Hannachi. Ce dernier, s’étant donné tout le temps de réflexion qu’il fallait, aurait donc mis la main sur l’oiseau rare et s’est engagé, selon notre source, à mettre le paquet pour lui faire signer un contrat.

La direction veut d’abord le mettre à l’essai
L’attaquant africain est attendu donc au Maroc dans les prochains jours. Selon nos informations, les responsables de la JSK, qui ont déjà visionné plusieurs de ses cassettes vidéo, sont très chauds pour le faire venir à la JSK cet été, néanmoins, le joueur en question devra être soumis à des tests. Selon nos informations, cet Africain dispose d’un potentiel technique et physique important et l’idée de subir des tests au préalable ne le dérange point.

Le Buteur (29/07/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [2012-2013] - Page 15 Empty Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par amcum_ni Dim 29 Juil - 15:09

Dembele!
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [2012-2013] - Page 15 Empty Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par adsm Dim 29 Juil - 19:47

amcum_ni a écrit:Am-Dembele!

Laughing Laughing
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [2012-2013] - Page 15 Empty Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as Lun 30 Juil - 10:22

La JSK relance la piste Ziaya
Selon des indiscrétions, les responsables de la JSK ont repris avec la piste Abdelmalek Ziaya, inscrit il y a quelques semaines parmi les priorités du recrutement estival. En effet, selon nos informations, le club kabyle est entré en course avec l’USMA pour essayer de convaincre le joueur de signer son contrat. Les proches du président Mohand Cherif Hannachi sont en train d’user de tous les moyens pour convaincre l’ex-buteur de l’Entente de Sétif d’opter pour la JSK. Se trouvant chez lui à Guelma, Ziaya ne devrait pas trancher sur son avenir. Pour rappel, la JSK est toujours à la recherche d’un renforcement qualitatif de son attaque et un joueur africain est même attendu au Maroc ces jours-ci.

Hadj Adlène devait appeler Hannachi hier soir
Annoncé de retour à la JSK en tant que manager général, l’ex-buteur des Canaris, Hadj Adlène, devait appeler le président du club Mohand Cherif Hannachi pour lui faire part de sa proposition. Les deux hommes, qui ont assisté à une séance d’entraînement cette semaine, ont évoqué le projet lequel intéresse beaucoup l’ancien Canari, non sans se donner RDV pour cette semaine pour trancher. Hier ou au plus tard, aujourd’hui, à la veille du déplacement de la JSK au Maroc, Hadj Adlène donnera une réponse définitive à Hannachi.

Le Buteur (30/07/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [2012-2013] - Page 15 Empty Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as Lun 30 Juil - 10:35

Le retour de Doudane se précise
Voilà une bonne nouvelle pour les supporters kabyles. Le retour de Karim Doudane aux affaires du club se précise du jour en jour. Comme nous l’avions rapporté dans notre édition de vendredi dernier, des personnes influentes ont réclamé le retour de l’enfant des 240. Ce dernier de son côté a ouvert toutes les portes pour un probable retour. Maintenant que le projet Hadj Adlane est tombé à l’eau, la voie est libre pour l’ex-président de section de la JSK de revenir chez lui.

Bechohra a promis de régler l’affaire le plus vite possible
Quelques supporters très influents ont profité de la rencontre de samedi dernier pour parler à Sid-Ali Bechohra concernant le retour de Doudane. « D’abord, on n’a pas besoin de Hadj Adlane, on a mieux que lui, il faut faire revenir Doudane, c’est un grand monsieur. » Bechohra de son côté a promis à ses interlocuteurs de régler cette affaire le plus vite possible.

Compétition (30/07/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [2012-2013] - Page 15 Empty Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum