Mercato de la JSK [2012-2013]

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par adsm le Lun 14 Mai - 17:27

Salah Sahraoui (MSP Batna)
drunken
Après Bitam et Ziad.............
avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as le Mar 15 Mai - 9:43

On parle de Gasmi et Maroci
Selon certaines indiscrétions, l’administration kabyle est sur les traces de l’attaquant de la JSMB Ahmed Gasmi. Ce dernier aurait été approché par un proche du club kabyle qui lui a fait la proposition de jouer à la JSK. Libre de tout engagement, Gasmi a le loisir de choisir lui-même sa future destination et la JSK serait pour lui un tremplin. Toujours dans le même registre, d’autres sources confient que le milieu de terrain Tayeb Maroci aurait été lui aussi approché pour revenir à la JSK.
----------------------------------------

Tedjar et Metref en route vers l’ASO
Alors qu’il reste encore deux matches à jouer, la JSK continue son aventure sans les services de deux joueurs considérés, par le passé, comme pièces maîtresses dans l’échiquier. Il s’agit, comme tout le monde le sait, de Tedjar et Metref. Le premier, s’étant distingué par un comportement irresponsable vis-à-vis de son club, boudant carrément les entraînements et la compétition, a été officiellement écarté du groupe. Le second ne s’entraîne plus depuis le mois de mars dernier. Selon une source crédible, les deux joueurs de la JSK, en fin de contrat dès le mois de juin prochain, ont déjà la tête ailleurs et leur prochaine destination serait la formation de l’ASO, qui a arraché cette semaine une qualification historique à la phase des poules de la Ligue des champions d’Afrique. La même source nous a révélé que le président chélifien a déjà noté les noms des joueurs kabyles, mais par souci de préserver les bonnes relations qu’il entretient avec Hannachi, il préfère tout régler dans la discrétion.

Le Buteur (15/05/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as le Mar 15 Mai - 9:54

Hannachi offre plus de 2,2 milliards à Slimani

Le président, Moh Chérif Hannachi, a entamé officiellement les négociations avec l’attaquant du Chabab, Islam Slimani.

D’après les confidences faites par Rachid Azouaou à l’un de ses amis, Yazid Yarichène a eu une discussion au téléphone avec le centre-avant du CRB, avant de lui passer le président Hannachi. Les proches de ce dernier sont en contact permanent avec Slimani, mais ce n’est qu’au début de la semaine que Hannachi lui a fait sa proposition. D’après notre source, le président de la JSK a proposé plus de 2,2 milliards de centimes à Slimani. C’est la première fois que Hannachi offre une telle somme pour un joueur. Même le recrutement de Metref n’a pas dépassé les 2 milliards de centimes. Vomi par tous les supporters, lesquels sont décidés plus que jamais à le faire partir, le président Hannachi joue la carte du recrutement pour tenter de regagner la confiance du public. C’est pour cette raison qu’il met le paquet pour engager le néo-international du CRB. Il lui a même promis de lui donner 1,2 milliard de centimes cash dès la signature de son contrat. Sonné par cette proposition, Slimani a juste demandé un temps de réflexion au président Hannachi. Cependant, selon un responsable kabyle, qui a tenu à garder l’anonymat, Slimani sera un Canari la saison prochaine, en ajoutant qu’il devra signer son contrat la semaine prochaine.

Son oncle l’a encouragé à jouer pour la JSK
Toujours selon ce responsable, l’oncle de Slimani, qui habite à Tizi Ouzou, a rassuré la direction de la JSK en affirmant à certains dirigeants que l’attaquant belouizdadi est très enthousiasmé à l’idée de porter le maillot des Canaris. C’est lui qui l’a encouragé à opter pour la JSK. Certes, pour l’heure il n’a rien signé, mais il aurait donné son accord de principe au président Hannachi. Il faut dire que ce dernier est sur les traces de ce joueur depuis la saison dernière, mais comme il était encore sous contrat, le président de la JSK n’a pas trop insisté pour l’avoir. Mais pour tenter de faire taire les supporters, il envisage de casser sa tirelire pour recruter l’un des meilleurs attaquants du championnat algérien. Slimani est libre de tout engagement et si on se réfère aux propos de ce dirigeant kabyle, il ne tardera pas à parapher son bail au profit de la JSK.

Hannachi veut récupérer Maroci
Ne sachant plus quoi faire en cette fin de saison, le président Moh Chérif Hannachi est en train de contacter tous les joueurs de notre championnat. D’ailleurs, il ne se passe pas un jour sans que ses proches prennent langue avec un joueur de première ou deuxième division. D’après certaines indiscrétions, certains de ses «érudits» conseillers lui ont suggéré de faire revenir Tayeb Maroci. Renvoyé par le président Boualem Tiab, Maroci pourrait donc faire son come-back la saison prochaine. Il est utile de souligner que l’enfant d’Oued El Alleug a quitté la JSK suite à un différend avec Hannachi.

Il piste aussi Megatli et Gasmi
En plus de Maroci, les «érudits» conseillers de Hannachi parlent aussi de Megatli et Gasmi. Les deux joueurs ont été déjà contactés par le président Hannachi par le passé, mais il n’a pas pu les convaincre. Il compte les relancer dans les tout prochains jours, mais a-t-il les moyens pour les chiper à la JSMB ? Certes, ils sont en fin de contrat, mais comme ils sont des pièces maîtresses sur l’échiquier de Michel, Boualem Tiab mettra le paquet pour les retenir.

Compétition (15/05/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par amcum_ni le Mar 15 Mai - 13:47

Very Happy
Cirque Amar a son pic!!!! Very Happy
avatar
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as le Mar 15 Mai - 14:09

Je ne pense pas que FUHUC pourrait faire une telle folie. C'est plutôt les chiffons qui font leur propre promotion

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as le Mer 16 Mai - 10:37

Entre convaincre les cadres à rempiler et assurer un recrutement de qualité
Un budget de plus de 20 milliards sera consacré


Le maintien en Ligue 1 étant assuré, depuis samedi dernier face au NAHD, la JSK a joué hier son avant-dernier match de la saison face à la JSMB, en attendant de boucler l’une de ses fatidiques saisons, ce samedi après-midi à Tizi Ouzou, face à l’ASO. La préparation de la saison prochaine n’est pas reléguée au second plan, puisque les responsables kabyles ont déjà commencé à contacter de nouveaux joueurs, à l’instar des autres formations sachant que plusieurs Canaris arriveront au terme de leurs contrats dès le mois de juin prochain. À la JSK, presque tous les joueurs seront en fin de contrat, et la mission principale et pour laquelle une attention particulière est accordée est de convaincre certains joueurs, pas tous, ceux qui ont donné pleine satisfaction, de rempiler pour une nouvelle aventure, alors que d’autres, nous a confié une source de l’administration kabyle, ne seront même pas sollicités, à l’image de Tedjar et Metref qui ne jouent d’ailleurs plus et d’autres surprises sont attendues. À la fin du match du NAHD, le président Hannachi a déclaré officiellement qu’il a devant lui et son équipe dirigeante deux semaines pour boucler les deux dossiers, à savoir le renouvellement des contrats des cadres et le recrutement estival. En l’espace de quinze jours, le président Hannachi compte en finir avec ces deux dossiers sachant que ses joueurs seront, à partir de samedi prochain, en congé d’un mois environ. Pour parvenir à convaincre les joueurs qu’il compte voir rempiler pour la saison prochaine, le premier responsable du club kabyle sait qu’il va falloir mettre le paquet lorsqu’on sait que les cadres du club kabyle sont convoités de toutes parts. Plusieurs formations comme l’USMA, pour ne citer que celle-là, sont prêtes à casser leur tirelire en vue de recruter les joueurs de la JSK, dont la majorité a privilégié la stabilité non sans préciser que la balle est dans le camp de la direction kabyle. Cette dernière ne devrait, d’ailleurs, pas tarder à entamer avec eux les négociations. Selon une source proche de la direction de la JSK, une somme qui avoisinerait les 20 milliards de centimes est déjà retenue pour la gestion de la première partie des deux volets, le renouvellement de contrats et le recrutement, sachant que les pistes annoncées du côté de Tizi coûteraient une bonne partie du budget arrêté pour le moment. La somme annoncée dans un premier temps pourrait être revue à la hausse, bien entendu, et ce, en fonction du nombre et de la qualité surtout des nouvelles recrues attendues cet été à la JSK.

Les négociations avec les cadres avant l’ASO
C’est à partir d’aujourd’hui que le président Hannachi compte rencontrer ses joueurs en fin de contrat, ceux qu’il songe à garder pour la saison prochaine. Une source de la direction nous a confié que les Nessakh, Remache et le portier Asselah seraient les premiers à avoir une entrevue avec le premier responsable du club, mais d’autres aussi le rencontreront avant le match face à l’ASO.

Des recrues de choix et un entraîneur étranger en vue
La raison qui a contraint la direction kabyle à consacrer cette somme colossale pour la gestion des deux prochains dossiers est le souci de ramener des joueurs de qualité qui sauront apporter un grand plus la saison prochaine, à l’instar de ceux déjà annoncés : Belaïli, Slimani, Bouazza, Benlamri, pour ne citer que ceux-là, en plus d’un entraîneur étranger dont a parlé le président Hannachi samedi dernier. Le premier responsable kabyle a officiellement déclaré que la JSK sera coachée, la saison prochaine, par un étranger qui sera secondé par Karouf. Cela nécessitera aussi des moyens financiers importants et c’est ce qui départagera justement tous les concurrents, car l’été s’annonce déjà des plus caniculaires…

---------------------------

Tatem : «Oui, j’ai la JSK m’a touché, mais… »
Contacté par nos soins avant le match CRB-USMH, le jeune milieu de terrain harrachi, Tatem, nous a confirmé son contact avec le club kabyle, qui compte l’enrôler en prévision de la saison prochaine. L’ex-Usmiste, qui n’écarte pas l’idée de défendre les couleurs de la JSK qui, selon lui, est une grande équipe qui ne laisse personne indifférent, nous a révélé qu’il est encore sous contrat avec les Jaune et Noir jusqu’à la saison prochaine : «Effectivement, j’ai un contact sérieux avec la JSK, qui compte m’enrôler en prévision de la saison prochaine. Seulement, je trouve que ce n’est pas encore le moment pour évoquer ce sujet. Je préfère me concentrer d’abord sur l’avenir de mon équipe. En fin de saison, tout sera clair. N’oubliez pas que chaque joueur rêve de porter le maillot de la JSK, qui est une grande équipe. Ce n’est pas la première fois que je reçois une offre de cette formation, qui me suivait même quand j’étais à l’USMA. Le seul inconvénient, c’est que je suis toujours sous contrat avec l’USMH jusqu’en 2013.»

---------------------------

Mekaoui devrait signer la semaine prochaine
Contacté il y a quelques jours par les dirigeants kabyles, l’arrière gauche du CS Constantine, Mekaoui, qui était ouvert aux négociations, devrait rallier la ville des Genêts la semaine prochaine, pour finaliser sa venue à la JSK. Si le joueur n’a pas pu tout régler rapidement, c’est parce que son équipe n’a toujours pas assuré son maintien en Ligue 1. Ainsi, il doit d’abord honorer son contrat jusqu’au dernier match, avant de penser à changer d’air.

Le Buteur (16/05/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as le Mer 16 Mai - 10:41

Benchohra contacte Chaouchi

Selon une source proche de la direction, le gardien Fawzi Chaouchi a été contacté dans la journée d’hier par Benchohra, un proche du président Mohand-Chérif Hannachi.

Même si ce dernier affirme qu’il tient toujours à Malik Asselah, il n’en demeure pas moins qu’il veut à tout prix engager au moins un gardien en prévision de la saison prochaine. Ainsi, après avoir approché le keeper du CSC, Lamara Daif, il a chargé un de ses proches pour renouer le contact avec Chaouchi. Ce dernier sera libre de tout engagement à partir de la semaine prochaine et d’après ce qui se dit çà et là, il pourrait quitter le Mouloudia d’Alger dans le cas où il ne trouverait pas d’accord avec ses responsables. Il faut dire néanmoins que la conversation qu’il a eue hier avec Benchohra n’a pas duré longtemps puisque Chaouchi se trouve en stage avec l’équipe nationale. Il aurait fait savoir à son interlocuteur qu’il ne négociera pas sans la présence de son manager. Il n’y a pas que la JSK qui est sur ses traces, et Chaouchi pourrait enflammer le marché des transferts dans les jours à venir vu que les dirigeants de l’ESS, l’ASO et de l’USMA sont à la recherche d’un gardien capable de rassurer leurs arrière-gardes respectives.

Bencherifa : «Je signerai la semaine prochaine à la JSK»
Le jeune milieu du terrain du RCK, Walid Bencherifa, serait en principe la première recrue de la JSK lors du mercato estival. Les responsables de la JSK ont tout réglé avec ce joueur qui a débuté sa carrière à l’OMR avant d’atterrir au RCK. «Actuellement, je m’entraîne en solo, je profite aussi de la fin du championnat de Ligue deux pour me reposer. Pour ce qui est de mon avenir, j’ai tout réglé avec les dirigeants de la JSK», nous dira-t-il avant d’enchaîner : «La JSK est un grand club, chaque joueur ambitieux de notre championnat veut jouer à la JSK. De mon côté, j’aimerai bien endosser le maillot kabyle dès cet été. J’ai parlé avec Hannachi et les autres dirigeants, on s’est entendus sur tous les détails de mon transfert. D’ailleurs, on s’est mis d’accord sur un contrat de deux ans.» En ce qui concerne la signature du contrat, Bencherifa nous avoue : «De mon côté, je suis en vacances, or, les dirigeants de la JSK attendaient la fin de la saison pour se consacrer au volet recrutement. En principe, je signerai mon contrat la semaine prochaine, je n’attends qu’un signe des dirigeants pour descendre à Tizi Ouzou et officialiser ma venue à la JSK.» A titre d’information, c’est Sid-Ali Bechohra qui était derrière les contacts entre le joueur et la direction kabyle. D’ailleurs, c’est lui qui a proposé au joueur du RCK d’aller à la JSK avant de laisser le champ à Hannachi.

Recrutement : Les supporters attendent de grands noms
A quelques jours, voire quelques heures du baisser de rideau du championnat professionnel de Ligue une, les dirigeants de la JSK ont multiplié les contacts avec plusieurs joueurs afin de renforcer leur équipe. Les responsables de la JSK, à leur tête le président Hannachi, ont même promis aux supporters jaune et vert à travers la presse un recrutement judicieux, un recrutement qualitatif et des joueurs qui ont déjà fait leurs preuves dans notre championnat. Néanmoins, pour le moment, aucun poids lourd de notre championnat n’a signé à la JSK, aucune star n’a donné son accord à Hannachi. Par ailleurs, plusieurs joueurs de la Ligue 2 ont déjà donné leur OK pour jouer à la JSK. Les supporters s’inquiètent d’ailleurs à propos de l’opération recrutement. Ces derniers attendent les grands noms de notre championnat, surtout après les promesses de Hannachi, mais beaucoup plus après les déclarations de plusieurs joueurs de cette saison qui ont annoncé leur départ de la JSK. Pour les fans de la JSK, il faut remplacer les Tedjar, Metref, Hemani… par de gros calibres et non par des joueurs modestes, sinon, selon toujours les supporters, l’équipe ne pourra pas jouer les premiers rôles en championnat la saison prochaine. A Tizi Ouzou, le public de la JSK attend toujours les meilleurs joueurs de notre championnat du côté du stade 1er-Novembre cet été.

Il lui a offert 1,5 milliard de centimes et le joueur exige le double
Belaïli trop cher pour Hannachi

Promettant de recruter les meilleurs joueurs du championnat, le président Mohand-Chérif Hannachi s’est vite rendu à l’évidence que sans argent, il se contentera d’engager des éléments peu convoités sur le marché des transferts. En effet, d’après une source proche de la direction, le président Hannachi a chargé Azzedine Mellal d’entamer les pourparlers avec l’attaquant du MCO Youcef Belaïli. Ce dernier s’est montré enthousiasmé à l’idée de porter le maillot du club phare de la Kabylie, mais l’offre financière de Hannachi l’a refroidi. Le président de la JSK lui a offert 1,5 milliard de centimes, alors que lui exige le double, c’est-à-dire 3 milliards de centimes. Même si le président ne désespère pas de le convaincre à rejoindre la JSK, on peut avancer d’ores et déjà que si Hannachi ne revoit pas à la hausse son offre, Belaïli ne sera pas Canari la saison prochaine.

Slimani et Tatem devraient signer la semaine prochaine
En plus de Benchrifa déjà acquis à la JSK, on a appris d’une source proche de la direction que l’attaquant Islam Slimani et Islam Tatem signeront leurs contrats au profit des Canaris la semaine prochaine. Idem pour Benchrifa qui s’est déjà entendu sur tout avec Hannachi. Même si l’attaquant belouizdadi refuse de faire une quelconque déclaration sur son avenir, un dirigeant kabyle nous a confié que le néo-international du CRB se rendra à Tizi Ouzou la semaine prochaine pour officialiser son transfert. En outre, Tatem n’a pas encore donné son accord de principe, mais d’après notre interlocuteur, c’est un certain Djamel, qui habite à Tixeraïne, qui l’a proposé à Hannachi. Il lui a ajouté qu’il fera tout pour convaincre le milieu de l’USMH pour rejoindre la JSK.

Compétition (16/05/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as le Jeu 17 Mai - 19:30

JSK : Boulanseur à la JSK, c’est presque fait

Il semblerait que la venue du jeune béjaoui Boulanseur à la JSK se précise de jour en jour. D’après les proches du joueur, on est convainquu que Boulanseur ne signera qu’à la JSK dans les prochains jours. Plusieurs indices nous indiquent que le joueur en question n’a qu’une seule envie : changer d’air. Pas plus tard que mardi dernier, le président Hannachi a rencontré le joueur avant le coup d’envoi de la partie, pour lui glisser deux mots. Le premier responsable du club l’a invité à négocier dans les prochains jours à Tizi Ouzou, afin d’étudier l’offre qui lui sera proposée. Tout porte à croire que les négociations ne seront qu’une formalité, avant d’officialiser la venue de Boulanseur. Du côté de la direction kabyle, le recrutement de Boulanseur a pour but de renforcer le compartiment offensif, après une saison catastrophique. Parmi les trois attaquants recrutés, seul Salim Hanifi a donné satisfaction. Une source proche du joueur nous a fait savoir que Bpulanseur sera présent à Tizi dans moins d’une semaine, pour finaliser.

La direction de la JSMB l’a sollicité pour rempiler, mais…
Sachant qu’il n’a jamais été aussi proche de la direction de la JSK, les responsables béjaouis ne sont pas restés les bras croisés pour maintenir le jeune espoir algérien au sein de leur effectif. Pour preuve, à la fin du match face à la JSK de mardi dernier, les dirigeants en question ont sollicité le joueur pour rempiler. Même s’il ne leur a pas donné de réponse définitive, Boulanseur a fait savoir à ses interlocuteurs qu’il souhaitait changer d’air.

Boulanseur : «C’est en bonne voie avec la JSK»
A la fin du match JSMB-JSK, nous avons approché Boulanseur pour en savoir davantage sur ses contacts à la JSK. L’attaquant béjaoui nous dira : «Effectivement, j’ai été approché par les dirigeants de la JSK avant le coup d’envoi du match. Je ne peux pas dire que tout est réglé, mais c’est en bonne voie. En parallèle, la direction de la JSMB m’a elle aussi sollicité pour rempiler, mais je n’ai rien décidé pour le moment. J’attendrai les prochains jours pour trancher sur mon probable départ.»
--------------------------------------------------

Mekaoui : «Je signerai la semaine prochaine»
Comme révélé par nos soins dans notre précédente édition, l’arrière gauche du CS Constantine, Mekaoui, devrait signer son contrat à la JSK la semaine prochaine. Contacté par nos soins, hier, l’ex-joueur de l’USMA nous a fait savoir qu’il s’envolera à Tizi Ouzou la semaine prochaine pour s’engager officiellement avec les Jaune et Vert : «Effectivement, je suis en contact avec les dirigeants de la JSK. D’ailleurs, vous l’avez révélé dans vos colonnes. Je serai à Tizi la semaine prochaine, pour m’engager avec le club kabyle.»
--------------------------------------------------

Billel Benaldjia contacté
A la recherche d’un milieu offensif de qualité, les responsables de la JSK ont porté sur leur liste plusieurs noms de joueurs ayant brillé cette saison. En plus de Aïssaoui, Tatem de l’USMH et Feham Bouaza de l’USMA, nous avons appris d’une source digne de foi que les Kabyles ont contacté officiellement le joueur du CRB, Billel Benaldjia. Ce dernier, pour rappel, sera libre de tout engagement à la fin du mois de juin prochain.

«L’offre de la JSK m’intéresse»
Contacté pour en savoir un peu plus sur le contact, le joueur du CRB confirme et dira à ce propos : «Les responsables de la JSK m’ont contacté, et c’est toujours un plaisir qu’un grand club comme la JSK s’intéresse à moi. Tout ce que je peux vous dire c’est que l’offre m’intéresse. Il reste encore un dernier match de championnat à jouer et, juste après, je prendrai une décision concernant mon avenir», nous a confié Benaldjia.
--------------------------------------------------

Nezouani dimanche ou lundi à Tizi ?
Comme nous l’avons déjà annoncé dans nos précédentes éditions les responsables de la JSK ont pris attache avec l’attaquant du RCA qui a accédé en Ligue 2, en l’occurrence Halim Nezouani. Auteur d’une saison remarquable à Larbaâ et ayant contribué avec ses 17 réalisations à l’accession de son équipe, Nezouani est courtisé par la JSK qui songe sérieusement à le recruter cet été. Une source digne de foi nous a confié que le joueur devrait être à Tizi ce dimanche pour rencontrer le président Hannachi.

«Qui ne veut pas jouer à la JSK ?»
«Oui, c’est vrai qu’il y a un contact de la JSK par le biais de mon manager qui m’a d’ailleurs arrangé un rendez-vous pour dimanche ou lundi avec le président Moh Cherif Hannachi. La JSK n’est pas à présenter et aucun joueur ne pourra tourner le dos à son offre. Je n’ai encore rien décidé, même si je dois dire que j’accorde la priorité à mon club qui a assuré son accession cette saison.»

Liberté (17/05/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as le Jeu 17 Mai - 19:40

Après Dembélé
Camara, 2e joueur libéré

A J-2 du baisser de rideau de la Ligue 1, le premier responsable du club semble avoir son idée sur les joueurs à libérer en fin de saison. Même si la liste n’est pas définitive, on croit savoir que certains ne porteront pas le maillot de la JSK. D’après la même source d’information, en plus du Malien Makan Dembélé, le second concerné est Madani Camara. Arrivé l’été dernier en provenance d’El Eulma, le milieu de terrain ivoirien ne s’est jamais intégré au sein de l’équipe. Pourtant, tout le monde voyait en lui le potentiel milieu récupérateur idéel du club kabyle. Après un début de saison excellent, Camara n’a cessé de régresser depuis. Déjà, du temps d’Ighil, l’Ivoirien s’est vu à plusieurs reprises écarté de la liste des 18. Mais d’après certains observateurs, Camara a montré ses limites lors de la phase retour du championnat. Trop agressif dans son jeu, Camara est très limité techniquement. Aux yeux de ses responsables, sa prestation médiocre face à la JSMB aura été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Il sera donc le 2e joueur à quitter le club cet été. Reste à savoir quel sera le montant de sa lettre de libération, sachant que le joueur est encore lié pour deux saisons.

On parle aussi de Boulemdaïs et de Bitam
Apparemment, les noms de Makan Dembélé et Madani Camara ne sont pas les seuls concernés par les départs. A en croire certaines sources proches de la maison kabyle, l’attaquant Hamza Boulemdaïs et Abderrezak Bitam, qui sont encore liés pour une saison supplémentaire, sont annoncés partants. De leur côté, les deux joueurs en question nous ont confié qu’aucun dirigeant ne leur a signifié qu’ils sont libérables, en attendant de rencontrer le président Hannachi pour en savoir davantage sur leur situation.

La liste sera plus longue que prévu
Après une saison riche en leçons, le président Mohand-Cherif Hannachi compte faire le ménage au sein de son effectif. Pour cela, plusieurs joueurs seront libérés en fin de saison. Pour les fins de contrat à l’image de Metref, Tedjar et Hemani, ils ne seront pas sollicités à négocier à nouveau. Quant à ceux liés au club, ils devront verser une somme d’argent en contrepartie de leur lettre de libération.

Liberté (17/05/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as le Jeu 17 Mai - 19:51

Belaïli, la JSK monte à 3 milliards

L’attaquant Youcef Belaïli est bien parti pour enflammer le marché des transferts cet été. Tellement il est sollicité de partout, les enchères pour son recrutement montent d’un jour à l’autre.

La preuve, la direction de la JS Kabylie a doublé son offre au bout de 48 heures. La première proposition était de 1,5 milliard de centimes avant qu’elle n’atteigne 3 milliards dans la journée d’hier. C’est le père de l’attaquant vedette du MCO, Hafid Belaïli, qui est aussi son manager, qui nous a fait la confidence. «J’ai lu votre journal aujourd’hui et je vous confirme que la JSK a offert 1,5 milliard de centimes. Nous n’avons pas exigé 3 milliards, nous avons juste indiqué au dirigeant du club kabyle que l’offre du CSC est de 3 milliards de centimes. Ce matin, une personne qui s’est présentée comme un proche de Hannachi m’a affirmé qu’il est prêt à payer la différence pour que Belaïli signe à la JSK», précisera le père de l’attaquant oranais.

En dépit de cette offre très alléchante qui ferait tourner la tête à n’importe quel joueur de notre championnat, Belaïli ne s’est pas précipité de lui donner son accord de principe. Sa priorité est de décrocher un contrat professionnel en Europe, mais le joueur et son père laissent toujours la porte aux négociations en affirmant au proche de Hannachi que si les contacts n’aboutissent pas avec les clubs européens, ils étudieront toutes les propositions avant de prendre une décision définitive.

Le père du joueur : «S’il ne va pas à l’étranger, on négociera»
Afin de connaître la prochaine destination de Youcef Belaïli, on a pris attache hier avec son père (Hafid) qui est en même temps son manager. Celui-ci nous a confirmé que les dirigeants kabyles lui ont fait une deuxième proposition dans la journée d’hier. «Youcef est convoité par plusieurs formations de l’élite, mais la priorité pour lui est d’aller à l’étranger. Je vous annonce d’ailleurs que deux clubs français, à savoir Sochaux et Auxerre, ainsi que des clubs espagnols entre autres Getafe et Villarreal lui ont envoyé des invitations pour qu’il aille subir des tests. Il attend juste son visa pour se rendre à l’étranger. L’intérêt de Youcef est de jouer en Europe, maintenant, si ça ne marche pas, on négociera avec les clubs qui l’ont contacté en Algérie», a précisé Hafid Belaïli.

Hannachi devait rencontrer Belaïli hier soir
Selon une source très proche du joueur oranais, Belaïli en l’occurrence, ce dernier devait rencontrer le président de la JSK, Hannachi, hier soir, à Oran. Ce n’est un secret pour personne, le premier responsable de la JSK a fait du recrutement de l’attaquant du MCO sa priorité lors de ce mercato estival. Hannachi a fait même de ce dossier une affaire personnelle. Pour rappel, les responsables kabyles voulaient recruter ce joueur l’été dernier, mais le joueur qui était lié par un contrat avec son équipe n’a pas pu quitter le MCO. Les dirigeants jaune et vert ont relancé même cette piste lors du mercato hivernal, ils ont même fait une offre au joueur. Cependant, ce dernier était aussi lié avec son équipe par un contrat qui expire le mois prochain. Autrement dit, le sort de Belaïli n’était pas entre ses mains. Cette fois-ci, le joueur se trouve libre de tout engagement, il pourra donc signer dans le club de son choix. Le numéro un du club kabyle veut donc profiter de cette occasion pour enrôler l’attaquant international olympique du MCO, surtout que toutes les autres grosses cylindrées de notre championnat veulent recruter ce joueur. Selon la même source, le président de la JSK devait se déplacer hier soir à Oran pour rencontrer le joueur. Un rendez-vous entre les deux parties aurait été pris à l’hôtel Sheraton d’Oran. Le président kabyle, qui était en contact avec le joueur et son père, n’a pas voulu perturber l’attaquant des Hamraoua, surtout que son équipe n’avait pas encore assuré son maintien. Maintenant que les choses sont claires pour les Rouge et Blanc concernant leur maintien, Hannachi veut terminer cette histoire de recrutement de Belaïli, surtout que les supporters de la JSK exigent un recrutement judicieux de la part des responsables actuels. Ces derniers veulent utiliser l’opération recrutement pour consolider leur position au niveau de la direction du club. Bref, on saura dans les prochains jours si Hannachi arrivera à recruter ce joueur ou bien ce dernier optera pour un autre club que la JSK.

Benaldjia officiellement contacté
Le milieu Bilel Benaldjia a été officiellement approché par les dirigeants de la JSK. Il a été contacté par un proche du président Hannachi, mais il ne souhaite pas trop s’exprimer sur ses contacts avec la JSK tant que la saison n’est pas terminée. Il n’est pas le seul joueur du Chabab à être contacté par le président Hannachi puisque ce dernier est en négociations avec Islam Slimani auquel il a fait une proposition très alléchante. Le jeune Benaldjia est libre de tout engagement et d’après les échos qui nous sont parvenus, il est très enthousiasmé à l’idée de rejoindre le club phare de la Kabylie.

Benaldjia : «Un dirigeant de la JSK m’a appelé hier au téléphone»
«Je vous annonce qu’un dirigeant de la JSK dont je préfère taire le nom m’a contacté au téléphone. Mais comme la saison n’est pas encore terminée, je préfère me concentrer sur le dernier match de mon équipe.»

Hannachi a négocié hier avec Remache
Comme prévu, le président Mohand-Chérif Hannachi a entamé les négociations avec les joueurs en fin de contrat au lendemain du derby face à la JSMB. Il a reçu hier en effet Belkacem Remache auquel il a fait une proposition de prolongation de contrat. Il nous est difficile d’avoir le montant proposé par Hannachi à son arrière droit, mais d’après certaines indiscrétions, il lui aurait fait une augmentation de salaire par rapport à la saison actuelle.

Le joueur lui rendra sa réponse avant la dernière journée
Bien que l’arrière droit des Canaris ait montré sa disposition à prolonger, il a demandé à Hannachi un temps de réflexion avant de lui rendre sa réponse. Autrement dit, l’ex-pensionnaire de l’ASK et de l’USMAn n’est pas vraiment convaincu par l’offre du président Hannachi, sinon il lui aurait donné son accord de principe pour rester. Il est utile de souligner que le manager du joueur cherche par tous les moyens à le placer dans un club français.

Hannachi sur les traces de Mekkaoui et Bahloul
Il ne se passe pas un jour à la JSK sans qu’on annonce des contacts avec un joueur de première ou deuxième division. Si les contacts avec Mekkaoui remontent à plusieurs jours de cela, les pourparlers avec Bahloul, un équipier à Mekkaoui au CSC, ne datent que de ces derniers jours. Ne sachant plus quoi faire en cette fin de saison, Hannachi et ses «érudits» conseillers sont en train de contacter tous les joueurs de notre championnat.

Hannachi veut encore Benyahia
Les dirigeants du NAHD attendent l’offre de la JSK

Selon une source autorisée, le président Mohand-Chérif Hannachi a réactivé la piste de l’attaquant Benyahia. Si la saison dernière, il n’a pu le convaincre de porter le maillot des Jaune et Vert, cette saison, il compte racheter son contrat auprès des dirigeants des Sang et Or. D’ailleurs, il a eu une discussion avec eux à l’issue de la rencontre qui opposé son équipe au NAHD à Tizi Ouzou. Mais jusqu’à maintenant, il ne leur a fait aucune offre. Pour rappel, Benyahia avait donné son accord de principe la saison dernière au président Hannachi avant d’aller signer au NAHD. Même si l’ex-attaquant du RCK n’a pas réalisé une belle saison avec le Nasria, cela n’a pas empêché le président Hannachi de réactiver sa piste.

Compétition (17/05/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as le Ven 18 Mai - 9:25

Ghalem contacté
Nous avons appris, hier, d’une source sûre que les responsables de la JSK ont contacté le portier de l’ASO, Ghalem. Notre source nous a confié que l’intérêt que porte la JSK au gardien de but de l’ASO ne date pas d’aujourd’hui. D’ailleurs, ils ne perdent pas l’espoir de voir ce gardien de but opter pour la JSK cet été, sachant qu’il sera libre de tout engagement dès le mois de juin prochain.

«J’attends la dernière journée pour penser à mon avenir»
Contacté par nos soins pour connaître sa version, le portier Ghalem nous a déclaré : «Il est vrai que je suis intéressé par l’idée de porter le maillot de la JSK. A ce que je sache, il n’y a aucun joueur qui ne souhaiterait pas évoluer sous les couleurs des Canaris. Seulement, pour le moment j’attends d’abord la dernière journée du championnat justement face à la JSK pour penser à mon avenir. Je fais entièrement confiance à mon manager qui s’occupera de tous les contacts», a confié Ghalem.

Le Buteur (18/05/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as le Ven 18 Mai - 9:29

JSK : Semaine importante pour Hannachi

L’été est déjà arrivé et voilà les clubs se bousculant pour les meilleurs joueurs de notre championnat afin de renforcer leurs effectifs, à une journée seulement de la fin de l’exercice. A la JSK, et dès que l’équipe a été sauvée de la relégation, qui a hanté les esprits pendant plusieurs semaines, le président Hannachi et ses proches ont entamé les contacts avec de nombreux joueurs ayant démontré cette saison leur talent, pour essayer au moins de décrocher dans un premier temps leur accord de principe. Depuis plus d’une semaine, plusieurs noms de joueurs sont annoncés à la JSK -- la majorité était déjà ciblée par le passé --, et qui se trouvent, désormais, libres de tout engagement et, de ce fait, habilités à choisir d’eux-mêmes leur prochaine destination. Tatem, Slimani, Benlamri et tant d’autres joueurs sont convoités par le club kabyle et Hannachi a une semaine pour assurer déjà le premier contact. Après le match face à l’ASO, le dernier de la saison, le président Hannachi aura une semaine décisive pour convaincre les joueurs qu’il a ciblés dans l’espoir de monter une équipe qui pourra rivaliser la saison prochaine et redécouvrir le challenge africain. C’est l’unique ambition qui anime toute la maison kabyle en ce moment.
-----------------------------------------------------

Il est en fin de contrat avec le MCS
Hadiouche proche de la JSK

Après avoir été contacté la saison dernière et aussi relancé l’hiver dernier, l’attaquant du MCS, Hadiouche, qui n’a pas pu rallier la JSK en raison de sa situation administrative, lui qui est sous contrat jusqu’à juin prochain, a été contacté dernièrement par la JSK,. C’est ce que nous a confié une source digne de foi. Devant l’impératif de procéder à un renforcement de choix de sa ligne d’attaque, les responsables de la JSK ont retenu sur leurs tablettes plusieurs noms de joueurs évoluant en attaque et dont la majorité a déjà été approchée officiellement. L’attaquant du MCS, qui se trouve en fin de contrat cet été, et compte tenu de la relégation de son équipe en Ligue 2, est déjà sûr de ne pas rester dans l’Ouest. Même si pour le moment les négociations entre lui et la JSK n’ont pas été entamées, tout porte à croire qu’il est plus que jamais proche de la JSK.

Hadiouche devait rencontrer Hannachi au Hilton
Présent à la cérémonie organisée par le quotidien Maracana, avant-hier à l’hôtel Hilton, l’avant-centre Hadiouche devait rencontrer le premier responsable de la JSK, Moh Cherif Hannachi, sur place. Néanmoins et selon des indiscrétions, les deux hommes n’ont pas eu le temps d’évoquer le sujet. Notre source n’écarte pas la possibilité qu’ils se reverront à partir de samedi.

CRB, CSC, WAT et CABBA sur ses traces
Il n’y a pas que la JSK qui s’intéresse à Hadiouche puisque, selon des informations, le joueur est convoité par plusieurs formations qui souhaitent l’enrôler la saison prochaine. Il s’agit du CRB, du CSC, du WAT et, enfin, du revenant parmi l’élite, le CABBA. Pour l’instant, le joueur n’a négocié avec personne préférant attendre la dernière journée pour voir plus clair.

Il accorde la priorité à la JSK
Ce qu’il y a lieu de préciser à ce sujet, c’est que Hadiouche a toujours émis le vœu de jouer à la JSK. Cela ne date pas d’aujourd’hui, et c’est pour ce club justement qu’il accorde la priorité. Reste seulement à savoir si les responsables de la JSK le rencontreront cette semaine avant que d’autres formations, celles déjà citées, n’entrent en course.

On parle du retour de Seguer
Toujours dans le compartiment offensif, nous avons appris d’une source crédible que le nom de l’ex-attaquant de la JSK, Seguer, est revenu sur les lèvres de certains proches de la JSK. Seguer, qui a fait une saison chez les Canaris, a rallié l’ASO avec laquelle il est qualifié à la phase de poules de la Ligue des champions. Le retour de Seguer à la JSK n’est pas à écarter, à plus forte raison qu’il est libre de tout engagement. Une source bien informée nous a confié que le joueur aurait souhaité changer d’air, mais pour l’instant il n’a pas encore rencontré Medouar le président chélifien, pour débattre de la question.

Il a rencontre Hannachi avant-hier
L’ex-attaquant de la JSK, Seguer a rencontré le président Hannachi en marge de la cérémonie des Oscars organisée par notre confrère Maracana. Les deux hommes ont eu, selon des indiscrétions, une brève discussion. Pour l’instant, on ignore de quoi les deux parties ont parlé, même si l’on n’écarte pas le souhait des responsables kabyles de voir Seguer porter de nouveau le maillot du club kabyle.
-----------------------------------------------------

Hadiouche «Je ne tarderai pas à me décider»
L’attaquant du MCS, Hadiouche, que nous avons contacté, affirme n’avoir pris aucune décision concernant son avenir. Il déclare qu’il sera en fin de contrat au mois de juin et qu’il prendra sous peu une décision. «Il est vrai que j’arriverai au terme de mon contrat avec le MCS, au mois de juin. Pour l’instant, je n’ai pris aucune décision concernant ma future destination. Je dois, d’abord, honorer mon contrat jusqu’à la dernière minute ; après on verra. J’ai eu plusieurs contacts, dont la JSK, bien sûr, et je ne tarderai pas à trancher», a déclaré Hadiouche.

Seguer : « J’ai discuté avec Hannachi de plusieurs sujets »
L’attaquant de l’ASO, Seguer, lui, confie avoir eu un contact de la JSK et que cela remonte à un mois. «Pour l’instant, je me concentre uniquement sur ma mission avec l’ASO. Même si sur le plan local nous cherchons encore une place sur le podium, en compétition africaine, le bilan est positif avec cette qualification à la phase de poules de la Champions League. Pour ce qui est du contact avec la JSK, je vous confie qu’il remonte à un mois, quand j’ai été approché mais comme j’étais entièrement concentré sur ma mission avec l’ASO, et je n’ai pas encore répondu. J’ai rencontré Hannachi avant-hier ; nous avons abordé plusieurs sujets, même hors du football. Ce que je peux vous dire, c’est que je déciderai de mon avenir sous peu», a déclaré Seguer.
----------------------------------

Remache prolonge le suspense !
Rencontré par le président Hannachi, avant-hier après-midi, le latéral droit Imad Remache, s’est vu proposer une offre. Le joueur, qui a demandé un temps de réflexion mais qui s’est montré peu satisfait de la somme qui lui a été proposée, n’a jusqu’à hier soir, pas revu le président. En principe, une deuxième rencontre devait avoir lieu, hier soir, ou au plus tard, aujourd’hui, car Hannachi souhaite bien obtenir, d’abord, l’accord de tous ses cadres avant de passer à l’acte en matière de recrutement. Par ailleurs, nous avons appris que le frère de Remache, qui s’occupe de ses affaires, a essayé de joindre au bout du fil Hannachi, hier, pour approfondir encore plus les négociations.

Nezoauani, piste écartée
Annoncée proche de la JSK, l’attaquant du RCA, Nezoauani, n’est plus la priorité du club kabyle. C’est ce que nous a confié une source proche de la direction. Selon cette source, la direction privilégie la piste des attaquants ayant acquis une riche expérience, et elle fait tout pour recruter le meilleur attaquant de notre championnat. Selon certaines informations, Nezoauani est pisté par le NAHD.

----------------------------

Ousserir et Khelaf proposés
Se fiant à certaines indiscrétions, la JSK s’est vue proposer cette semaine les services du portier du CRB, Nassim Ousserir, et le latéral gauche du RCK, Khelaf. Se trouvant en fin de contrat avec leurs clubs respectifs, les deux joueurs sont libres de tout engagement. Aussi, les deux postes proposés, à savoir un gardien de but et un arrière gauche, se trouvent au centre des intérêts du club kabyle en cette période d’été. Pour l’instant, le président Hannachi n’a pas encore entamé les négociations avec les concernés.

Le Buteur (18/05/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as le Ven 18 Mai - 9:44

Après Chaouchi : La JSK veut récupérer Meftah

Comme nous l’avions rapporté dans l’une de nos précédentes éditions, les responsables kabyles, à leur tête le président Hannachi, veulent récupérer Chaouchi.

D’ailleurs, Sid-Ali Bechohra, l’homme de confiance du président kabyle, a contacté avant-hier l’enfant de Bordj Menaïel. Chaouchi n’est pas le seul joueur que la JSK souhaite récupérer cet été, puisque même Meftah est sur les tablettes de Hannachi. Pour rappel, ce joueur a quitté la JSK depuis deux ans maintenant, il a joué une saison à Béjaïa avant de signer à l’USMA l’été dernier. Bref, les dirigeants de la JSK, qui veulent monter une grande équipe la saison prochaine, et qui veulent consolider leur position à la tête du club le plus titré du pays, ont pensé à Rabie Meftah, surtout que ce dernier est très estimé par les supporters de la JSK.

Un proche de Hannachi a déjà discuté avec le joueur
Ces derniers jours, un proche de Hannachi a contacté Rabie Meftah. Les deux ont évoqué un éventuel transfert au cours de cet été. Le joueur n’a pas donné de réponse, il s’est contenté d’afficher un long sourire. Autrement dit, Meftah n’a pas voulu dire à ce proche de Hannachi qu’il se trouve bien à l’USMA.

Belaïli, Bouazza, Slimani, Rebih et Koudri, les priorités de Hannachi
Les responsables de la JSK comptent frapper un grand coup en matière de recrutement. Une vingtaine de joueurs ont été contactés par les dirigeants kabyles et les proches du président Hannachi. Pour le moment, aucun joueur n’a signé à la JSK. Certes, deux à trois joueurs ont donné leur accord de principe pour venir à la JSK. Mais ces joueurs ne sont pas des poids lourds de notre championnat. Les supporters attendent, voire exigent, des grands noms. Hannachi a bien compris le message des supporters, puisqu’il a mis sur son calepin les noms de cinq joueurs vedettes de notre championnat. Le boss des Canaris a été rassuré sur le plan financier par quelques proches, notamment Yazid Yarichene concernant le recrutement de ces joueurs. La priorité numéro une du président kabyle est le recrutement du jeune attaquant du MCO, Belaïli, Hannachi fait du recrutement de ce joueur une affaire personnelle. En plus de Belaïli, les deux joueurs vedettes du CRB, Slimani et Rebih, sont aussi les priorités du président de la JSK. Pour ce qui concerne Slimani, les proches de Hannachi lui ont fait une proposition financière alléchante. De son côté, Rebih, qui était depuis la saison passée sur le calepin de Hannachi, a été contacté officiellement ces derniers jours par les dirigeants de la JSK. Pour Koudri et Bouazza, les autres proches de Hannachi, en plus de Yarichene, ont juré de les recruter cet été. Les supporters kabyles se frottent les mains et rêvent déjà d’une dream team, mais, entre le rêve et la réalité, il y a une grande distance.

Il avait intéressé Hannachi lors du dernier mercato
Les Kabyles renouvellent leur intérêt pour Benlamri


Il est l’un des joueurs les plus flamboyants de son équipe, le NAHD. Le jeune défenseur, Djamel Benlamri, intéresse au plus haut point la direction de la JSK, qui veut à tout prix l’enrôler pour la saison prochaine. Pour rappel, le joueur nahdiste était déjà sur le calepin de Hannachi à l’occasion du mercato hivernal. D’ailleurs, les dirigeants du NAHD n’ont jamais voulu le libérer, puisque le club était sur le point de jouer le maintien. Du coup, il était hors de question de se séparer de lui, car il constituait la force de l’équipe des Sang et Or. Or, maintenant que le club est relégué en Ligue 2, le concerné n’est certainement pas emballé à l’idée de rempiler avec son club, même si son contrat court jusqu’en 2014. Ainsi, les responsables de la JSK s’intéressent de très près à ce joueur. Pour le moment, on ignore l’intention de Benlamri, qui, semble-t-il, intéresse plusieurs clubs, dont l’USMA, le MCA, etc. En revanche, le joueur attend la fin du championnat, prévue demain, avec l’ultime match de son équipe en Ligue 1, pour être fixé sur son avenir. D’ailleurs, il n’est pas concerné par le match que livrera son club contre le CSC, car il souffre d’une blessure, qu’il a contractée dernièrement.

Son talent et ses qualités y sont pour beaucoup
Dans l’entourage de la JSK, on évoque la venue du sociétaire du NAHD avec insistance. De ce fait, tout le monde se pose la question de savoir pour quelle raison Benlamri aurait intéressé la JSK à ce point. La réponse est toute simple, il est l’un des éléments les plus réguliers de son équipe, sans oublier ses capacités à pouvoir se transcender. De l’avis des responsables kabyles, au niveau de la défense, il sera très utile à l’équipe.

Compétition (18/05/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as le Sam 19 Mai - 11:01

Tatem, piste écartée
A la recherche d’un meneur de jeu, la direction kabyle était sur les traces du jeune harrachi, Tatem. D’ailleurs, un proche de la direction kabyle avait déjà pris attache avec le joueur pour connaître son point de vue à l’idée de rejoindre le club kabyle l’été prochain. Après plusieurs échanges téléphoniques, la direction a décidé d’abandonner la piste Tatem, après avoir constaté que le contrat qui lie le joueur à l’USMH, posera problème. En effet, Tatem est lié pour deux saisons supplémentaires avec la direction harrachie. De plus, la direction du club algérois tient à son joueur, qui a fourni une saison époustouflante. Le dossier de Tatem est désormais clos.

La direction sur les traces d’un meneur de jeu
Depuis le départ de Hocine Achiou, la direction kabyle n’a pas réussi à s’attacher les services d’un meneur de jeu type. Plusieurs joueurs étaient pressentis à ce poste à l’image de Ech Chergui et Younès, mais sans pour autant donner satisfaction. En effet, les attaquants se plaignent à chaque match de ne pas bénéficier d’assez de ballons dans des positions idéales dans la surface de réparation. De leur côté, les dirigeants prennent la question très au sérieux. Pour preuve, la direction s’est mise depuis plusieurs semaines à la recherche d’un meneur de jeu, histoire de régler définitivement le problème offensif.
---------------------------------

Hannachi piste deux attaquants africains
En plus des pistes locales, le président Hannachi étudie avec un grand intérêt les CV de certains joueurs africains évoluant à l’étranger. Le boss kabyle aurait même engagé des personnes qui se chargent de la prospection. Même si l’on ignore pour l’instant l’identité des joueurs africains ciblés, une source digne de foi nous a révélé que Hannachi suit de près deux joueurs, dont un Congolais. Il faudrait dire que l’intérêt que porte Hannachi à la piste étrangère intervient après avoir constaté que le recrutement de Camara et Dembélé fut une erreur. Les licences accordées aux deux joueurs étrangers ont été gâchées, un échec total aux yeux des dirigeants, du staff et des supporters. Personne n’a réussi à apporter le plus qu’on attendait de lui, d’où la décision de les libérer cet été.

Le Buteur (19/05/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as le Sam 19 Mai - 11:09

Boumechra proposé
Le milieu offensif Salim Boumechra a été proposé au président Hannachi. Inutilisé à l’USMA, l’ancien pensionnaire de l’USMH ne cache pas son désir de porter le maillot de la JSK la saison prochaine. Toutefois, selon certaines indiscrétions, il y a de fortes chances qu’il atterrisse au CSC.

Benhamou contacté
Après Daif, Ghalem et Chaouchi, c’est au tour du gardien Benhamou d’être contacté par la direction de la JSK. Pas du tout satisfait de son gardien actuel, à savoir Malik Asselah, le président Hannachi est en train de contacter tous les gardiens de l’Algérie dans l’espoir de convaincre l’un d’eux à rejoindre la JSK la saison prochaine. A signaler que Ghalem a été approché par un notaire. C’est à n’y rien comprendre, mais avec Hannachi à la tête de la JSK, il faut s’attendre à tout.

Compétition (19/05/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par adsm le Sam 19 Mai - 12:43

A signaler que Ghalem a été approché par un notaire. C’est à n’y rien comprendre, mais avec Hannachi à la tête de la JSK, il faut s’attendre à tout.

Avec Muhech tout le monde met la main à la patte pour convaincre l'un des sien de venir gonfler le Muhechland!!!
Menuisier, gardien, agent de sécurité, parent, ami, copines, imams etc etc

avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as le Sam 19 Mai - 13:06

adsm a écrit:
A signaler que Ghalem a été approché par un notaire. C’est à n’y rien comprendre, mais avec Hannachi à la tête de la JSK, il faut s’attendre à tout.

Avec Muhech tout le monde met la main à la patte pour convaincre l'un des sien de venir gonfler le Muhechland!!!
Menuisier, gardien, agent de sécurité, parent, ami, copines, imams etc etc


Benhamou a été même approché par la concierge du stade.... Laughing

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par idir321 le Sam 19 Mai - 13:46

emme, donc Hannachi a bien élargi son CA !!!

_________________
Connectez vous sur la Web TV de la JSK WebTV.JS-Kabylie.fr
avatar
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par adsm le Sam 19 Mai - 17:41

idir321 a écrit:emme, donc Hannachi a bien élargi son CA !!!
Son CC plutôt !!!!!!!
avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as le Dim 20 Mai - 11:21

Boulanseur attend toujours l’offre de la JSK

C’est à partir d’aujourd’hui, au lendemain du baisser de rideau du championnat, que les contacts avec les nouveaux joueurs vont s’accélérer. A la JSK, beaucoup ont été ciblés et n’attendent que l’ultime journée pour se prononcer publiquement, chose qui n’a pas été faite plus tôt en raison de leur attachement par contrat avec leurs clubs respectifs. L’attaquant de la JSMB, Rafik Boulanseur, fait partie de ces pistes recherchées et un contact officiel a été établi lors du dernier passage de la JSK au stade de l’Unité maghrébine. Selon les proches du joueur, il est très chaud à l’idée de rallier Tizi cet été d’autant plus que son contrat arrive à sa fin en juin prochain. Notre source ajoute que la JSMB, par le biais de ses responsables, n’est sont pas favorable au départ de ses cadres et produits du cru, à l’image de Boulanseur, Mebarakou. Par ailleurs, l’attaquant béjaoui attend toujours l’offre de la JSK pour pouvoir se faire une idée et, par la même, étudier sa probable venue ou pas. Les heures à venir nous ont diront plus.

--------

Benchrifa : «Dès que j’aurai terminé avec toute la paperasse, je rallierai Tizi pour signer»

Contacté par la JSK il y a quelques semaines, le latéral gauche du RCK, Benchrifa, se dit intéressé de porter le maillot jaune et vert et déclare même que sa signature au profit du club kabyle n’est qu’une question de jours.
Cela fait plus de deux semaines que vous êtes en vacances après la fin du championnat, quelles sont vos nouvelles ?
Actuellement, je continue à m’entraîner en solo pour maintenir ma forme et je poursuis la préparation de mon mémoire de fin d’études. J’essaye de faire de mon mieux pour joindre l’utile à l’agréable.


Qu’en est-il du dernier contact que vous avez reçu des dirigeants de la JSK, peut-on connaître votre version ?
C’est vrai que la JSK m’a contacté dernièrement. Je ne vous cache pas ma joie d’être au centre de l’intérêt d’un aussi prestigieux club. C’est une fierté pour moi de découvrir le plus haut niveau, c’est la raison pour laquelle je ne souhaite pas perdre le moindre instant pour me préparer en conséquence.

Quelle a été votre réponse ?
Vous savez que l’offre de la JSK ne se refuse pas. Dès que j’ai été contacté, j’ai fait part à mes dirigeants du RCK, c’est la moindre des choses surtout que je n’ai pas le destin entre les mains étant lié par un contrat. Je suis content qu’ils aient pris la chose du bon côté surtout qu’ils cherchent aussi mon intérêt. D’ailleurs, on n’a pas trouvé de difficulté pour tout arranger à l’amiable, notamment en ce qui concerne la résiliation de mon contrat. Vous savez qu’avec la relégation du RCK en Division amateur, il est légitime pour moi de penser à décrocher un contrat parmi l’élite et la JSK fait rêver tout joueur ambitieux.

De quoi avez-vous discuté au juste ?
Le contact s’est vite fait entre moi et les dirigeants de la JSK, on a évoqué plusieurs questions en particulier la durée de mon contrat qui, en principe, sera de deux saisons.

Quand allez-vous tout officialiser ?
A ma connaissance, ça devrait se faire cette semaine, au plus tard la semaine prochaine. J’ai déjà commencé les démarches pour avoir tous les documents nécessaires avant de rallier Tizi pour signer. En parallèle, je m’occupe de ma thèse de fin d’études pour être enfin libre. C’est pour vous dire que les vacances pour moi, ce n’est pas encore le moment.

Plusieurs joueurs ont rallié la JSK via le RCK, l’on pourra vous citer Benhamlet, Yahia-Cherif et Salim Hanifi, un commentaire ?
Je sais que le RCK entretient de bons rapports avec la JSK, en témoigne cette série de joueurs que vous avez cités et qui ont tous joué pour la JSK. Je ferai de mon mieux pour réussi, je tâcherai de faire au moins le centième de ce qu’a réalisé Benhamlet, lui aussi, en tant qu’arrière gauche.

Le Buteur (20/05/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as le Dim 20 Mai - 11:24

Cela s’est passé avant-hier
Les dirigeants kabyles demandent à Benaldjia son passeport


C’est hier que le championnat national a pris fin après plus de dix mois de compétition. Les Kabyles, qui ont assuré le maintien avant même d’accueillir l’ASO Chlef, ont déjà entamé l’opération recherche des joueurs capables d’apporter un plus à l’équipe la saison prochaine, dont l’objectif est désormais connu : jouer le titre et la Coupe d’Algérie, pour pouvoir participer à une compétition africaine. Quelques jours après avoir contacté Benchérifa, Slimani, Belaïli, Slimani et Bouazza, la direction du club a pris dernièrement attache avec le milieu de terrain du CRB, Billel Benaldjia. Ce dernier, qui se trouve en fin de contrat, a rencontré, selon une source officielle, avant-hier, les responsables dans le but d’entamer les négociations. Ces derniers feront tout pour le convaincre d’opter pour les Canaris. La même source ajoute que la direction du club lui a demandé son passeport afin de pouvoir lui délivrer son visa et s’envoler avec l’équipe en Espagne en mois de juillet prochain.

Il est prêt à signer son contrat
Comme révélé précédemment, Billel Benaldjia sera libre de tout engagement dans quelques jours seulement. De ce fait, il aura le droit de choisir sa prochaine destination. Nous avons appris que Benaldjia est désormais prêt à rejoindre le club kabyle et vivre une autre expérience, après deux saisons passées au CRB. Cependant, il devrait d’abord rencontrer les dirigeants belouizdadis, qui essayeront certainement de le persuader de rester.

«Je suis bien motivé à jouer à la JSK»
Afin d’en connaître davantage sur son avenir, Billel Benaldjia, qui nous a confirmé qu’il est libre de tout engagement, nous a révélé qu’il était prêt à rejoindre la JSK et vivre une autre expérience avec un autre club de la Ligue 1 : «Comme vous le savez, je suis en fin de contrat. Effectivement, j’ai une touche avec la JSK, qui, faut-il dire, ne se refuse pas. Sincèrement, je suis bien motivé à endosser le maillot de ce grand club.»

«Je n’ai pas encore rencontré les dirigeants du CRB»
Même s’il se trouve en fin de contrat, Benaldjia devrait d’abord donner la priorité pour son club, avant de prendre une décision finale quant à son avenir. D’ailleurs, il devrait rencontrer ses dirigeants dans les prochaines heures pour entamer les négociations : «Il est vrai que je suis en fin de contrat, mais je dois d’abord rencontrer les dirigeants du CRB et entamer les négociations avant de prendre une décision finale.»

---------

En plus des deux joueurs étrangers
Bitam, Assami et Boulemdaïs libérables
Comme chaque fin de saison, l’heure est au bilan. Le staff technique, mené par Mourad Karouf, sera appelé à faire le point après une saison extrêmement compliquée, voire exceptionnelle. Du côté de la direction du club, on n’a pas donné l’air de prendre les choses à la légère pour préparer la saison prochaine. Pour preuve, et après avoir procédé aux négociations avec plusieurs joueurs ainsi que les cadres de l’équipe, tout porte à croire que les dirigeants ont déjà établi la première liste des libérés de cet été. Cela concerne bien évidemment les joueurs n’ayant pas réussi à convaincre ou ceux qui n’ont pas eu la chance de beaucoup jouer depuis le mois de septembre dernier. Aux yeux de plusieurs observateurs, les deux joueurs étrangers Camara et Dembélé ne seront pas les seuls à quitter la JSK, puisque l’ex-international olympique, Bitam, le défenseur central Assami et l’attaquant Boulemdaïs (5 buts cette saison) sont libérables. Une thèse que certaines sources proches de la direction du club du Djurdjura nous ont confirmée. Toutefois, on ignore le montant des lettres de libération des joueurs que fixera le président Hannachi, une fois que les libérés trouveront un club preneur.

Trop de défenseurs centraux
Si la libération de Hamza Boulemdaïs a surpris certains, ce n’est pas le cas pour Bitam et Assami. Pour cause, les deux défenseurs ont très peu joué sous l’ère Ighil et Karouf. Même s’ils ont quelque peu donné satisfaction lors de leurs brèves apparitions, il est clair qu’ils ne sont plus rentables pour le club. La seconde raison est le fait qu’il existe un nombre important de défenseurs centraux à la JSK. En plus de Rial, Zarabi et Khellili, le retour en force de Belkalem a fait de l’ombre à Bitam et Assami qui sont considérés comme des victimes de la concurrence.

Hanifi, le seul attaquant maintenu

Si la décision de libérer Boulemdaïs est confirmée par la direction, Salim Hanifi sera le seul attaquant maintenu au sein de l’effectif de la saison prochaine. Pour cause, les trois autres ne porteront pas le maillot de la JSK. En plus des deux premiers cités auparavant, Hemani s’ajoute lui aussi à la liste. En fin de contrat, l’auteur des 6 buts cette saison avec la JSK devrait rejoindre un club algérois dès le mois de juillet prochain. Hemani ne sera pas sollicité à renouveler au même titre que Metref et Tedjar.

---------

Asselah devait rencontrer Hannachi hier
Comme nous l’avions déclaré sur ces mêmes colonnes, le premier responsable de la JSK, Mohand Chérif Hannachi, s’est entretenu avec son gardien de but, quelques minutes avant le départ de l’équipe à Béjaïa. Hannachi en a profité pour fixer un rendez-vous à Malik, juste après le derby, afin d’entamer les négociations. En effet, nous avons appris d’une source fiable que Malik devait voir son président hier, juste après le match face à l’ASO. Ce rendez-vous serait l’occasion pour le président de convaincre son gardien de but de prolonger pour une autre saison supplémentaire. Pour rappel, plusieurs clubs de la Ligue 1 suivent depuis longtemps Asselah. Il s’agit de l’USMA, du CRB, de l’ASO et dernièrement de la JSMB.

Benmoussa contacté
En fin de contrat, l’attaquant sétifien Benmoussa a été contacté récemment par la direction kabyle. Les dirigeants du club du Djurdjura souhaitent s’attacher les services du joueur en l’invitant à passer à la table des négociations.

Fahem Bouazza rendra sa réponse dans les prochains jours
Approché par les responsables kabyles, l’actuel milieu de terrain de l’USMA, Fahem Bouazza, a demandé plus de temps de réflexion à ses interlocuteurs. D’après notre source d’information, Bouazza donnera sa réponse après les vacances. Le joueur voudrait prendre quelques jours de repos avant de choisir sa prochaine destination.

Le Buteur (20/05/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as le Dim 20 Mai - 11:32

Malgré un pont d’or, Belaïli, Slimani, Doukha, Tatem et Bouazza ont dit non
Les stars fuient Hannachi


Criant sur tous les toits qu’il bâtira une équipe qui crachera le feu la saison prochaine, le président Moh-Chérif Hannachi n’arrive toujours pas à convaincre les meilleurs joueurs de notre championnat de signer à la JSK.

Même si l’un de ses «érudits» conseillers, à savoir Yazid Yarichène lui a promis de lui venir en aide, le président de la JSK éprouve toutes les peines du monde à faire ses emplettes d’intersaison. Ayant perdu toute crédibilité, Hannachi envoie ses proches négocier avec les joueurs, mais ce qu’il ignore, c’est que les joueurs contactés s’interrogent sur le fait qu’un grand club comme la JSK délègue des personnes pas du tout crédibles pour négocier avec eux. A titre illustratif, Slimani a confié à certains de ses proches que Hannachi lui a envoyé un vendeur de voitures pour négocier avec lui. Ces propos résument la situation dans laquelle se trouve le club le plus titré d’Algérie. Se trouvant aux abois, le président Hannachi promet des sommes astronomiques pour réussir son recrutement, mais, malgré ça, les joueurs approchés ne s’empressent pas à lui dire oui. L’argent ne suffit pas pour convaincre les joueurs, lesquels savent que le fait que Hannachi soit décrié par les supporters et les anciens joueurs prouve qu’il est devenu infréquentable. Il est loin le temps où les joueurs rêvaient de porter le maillot de la JSK.

Un proche à Hannachi promet à Slimani un appartement, mais…
Habitué à faire de fausses promesses, le président Hannachi a confié la semaine dernière à son entourage que Slimani est acquis à la JSK. Mais il s’avère que ce joueur accorde sa priorité au CRB et cela malgré la proposition alléchante qui lui a été faite. Les proches de Hannachi se sont même alignés sur l’offre du CRB afin de convaincre le néo-international belouizdadi d’opter pour la JSK. En effet, d’après une source sûre, Cherif Haroun, un proche de Hannachi, qui travaille à la CNEP, a promis à Slimani de l’aider à avoir un appartement pour peu qu’il signe à la JSK. Dès qu’ils ont appris que les dirigeants du Chabab ont promis à leur attaquant un appartement à Bab Ezzouar, les responsables des Canaris ont fait de même. Malgré ça, ils n’ont pas réussi à lui arracher son accord de principe. Il est clair qu’il n’y a pas que l’argent qui pèse dans les négociations.

Belaïli dit non malgré une proposition de trois milliards
L’autre exemple qui confirme l’incapacité de Hannachi à convaincre les stars, c’est celui de Youcef Belaïli. Le président Hannachi lui a offert 1,5 milliard de centimes par le biais de Mellal Azzedine avant qu’un de ses proches ne s’engage à lui ajouter la même somme pour peu qu’il signe à la JSK. Toutefois, en dépit de cette offre qui ferait tourner la tête à n’importe quel joueur, Belaïli préfère poursuivre son aventure avec le MCO. L’attaquant oranais ne veut certainement pas opter pour un club dont le président est vomi par les supporters.

Bouaza relancé, mais il préfère d’abord partir en vacances avant de négocier
En plus de Belaïli, qui a décliné l’offre de Hannachi, et de Slimani, qui accorde sa priorité au CRB, Feham Bouazza n’est pas du tout emballé à l’idée de rejoindre la JSK, laquelle faisait rêver les meilleurs joueurs par le passé. Relancé vendredi dernier par les proches de Hannachi, le milieu offensif de l’USMA a fait savoir à ses interlocuteurs qu’il préfère prendre quelques jours de repos avant de négocier avec eux. Ce n’est pas la première fois que les dirigeants des Canaris le contactent puisqu’ils ont eu une discussion avec lui il y a quelques jours, mais, malgré leur insistance, le joueur ne leur a pas donné son accord de principe. Sa réponse peut être interprétée comme un refus dans la mesure où il veut prendre tout son temps avant de prendre une décision concernant son avenir. Il a déjà refusé de jouer à la JSK lorsqu’il était au MCO avant d’opter pour l’ESS. Pour tenter de calmer les supporters, le président Hannachi harcèle Bouazza afin de le convaincre d’accepter son offre.

Tatem et Doukha ont décliné son offre
Il n’y a pas uniquement les stars qui déclinent les offres de Hannachi, même les jeunes joueurs de notre championnat ne sont pas chauds pour jouer à la JSK. La preuve, Tatem, le neveu de Saïd Allik, qu’un proche à Hannachi s’est engagé à convaincre d’opter pour la JSK, a décliné l’offre des responsables kabyles. Il préfère rester à l’USMH que de rejoindre un club géré par un président contesté par la Kabylie. Idem pour son équipier Azzedine Doukha qui ambitionne d’opter pour un club stable. Le président Hannachi lui a envoyé ses proches, mais ces derniers n’ont pu le convaincre de signer à la JSK. Les saisons se suivent et se ressemblent pour Hannachi qui va se contenter encore cette saison de recruter des joueurs peu sollicités par les autres présidents. Il est aux abois et comme il ne sait plus quoi faire, il contacte tous les joueurs dans l’espoir de convaincre certains d’entre eux de rejoindre la JSK.

Compétition (20/05/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as le Dim 20 Mai - 15:11

Belkacem Remache renouvelle son contrat à la JSK
Nous venons d’apprendre que l’arrière droit de la JSK, Belkacem Remache (27 ans), vient de renouveler son contrat à la JSK pour une saison de plus. Arrivé de l’USM Annaba en été 2010, l’enfant de Constantine s’est imposé comme une pièce maitresse dans le jeu de la JSK après le départ de Rabie Mefteh. Ça sera sa troisième saison à la JSK
Rédaction

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par adsm le Dim 20 Mai - 18:14

Slimani a confié à certains de ses proches que Hannachi lui a envoyé un vendeur de voitures pour négocier avec lui.

La liste d'allonge
Et un vendeur de voitures comme conseiller de recrutement !!

Qu'attend muhuc pour envoyer un gérant d'un cabaret recruter? Je suis certains qu'il va réussir à 100% dans sa mission .....
avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par idir321 le Dim 20 Mai - 18:28

adsm a écrit:
Slimani a confié à certains de ses proches que Hannachi lui a envoyé un vendeur de voitures pour négocier avec lui.

La liste d'allonge
Et un vendeur de voitures comme conseiller de recrutement !!

Qu'attend muhuc pour envoyer un gérant d'un cabaret recruter? Je suis certains qu'il va réussir à 100% dans sa mission .....

Le CA a été élargi à da Meziane Cool

_________________
Connectez vous sur la Web TV de la JSK WebTV.JS-Kabylie.fr
avatar
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum