Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[] Zinedine MEKKAOUI

+2
adsm
rachid_as
6 participants

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

[] Zinedine MEKKAOUI - Page 9 Empty Re: [] Zinedine MEKKAOUI

Message par Dégage Hannachi Dim 28 Déc - 22:01

Un vrai caviar a Rachid. Au lieu de lui conseiller la sortie est de la ville, moi, je connais quelqu'un qui est peu occupé ces derniers mois : Dr Sadi. Very Happy Very Happy
Dégage Hannachi
Dégage Hannachi

Messages : 398
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Amérique du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[] Zinedine MEKKAOUI - Page 9 Empty Re: [] Zinedine MEKKAOUI

Message par rachid_as Dim 28 Déc - 22:11

Dégage Hannachi a écrit:Un vrai caviar a Rachid. Au lieu de lui conseiller la sortie est de la ville, moi, je connais quelqu'un qui est peu occupé ces derniers mois : Dr Sadi. Very Happy Very Happy
[] Zinedine MEKKAOUI - Page 9 540178 [] Zinedine MEKKAOUI - Page 9 540178 [] Zinedine MEKKAOUI - Page 9 540178 [] Zinedine MEKKAOUI - Page 9 540178

En plus, il est entrain de faire le MAHBOUL sur El-Heddaf TV !

[] Zinedine MEKKAOUI - Page 9 540178
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Zinedine MEKKAOUI - Page 9 Empty Re: [] Zinedine MEKKAOUI

Message par Invité Dim 28 Déc - 23:24

lol mdrrr tu va trop loin rachid ^^ il et trop violent ton article ^^ tu devrait pas écrire sa conseille lui pluto d'apprendre la discipline et de respecté la hiérarchie Wink ce n'est qu'un salarié qui doit obéir Wink

par contre si tu peut écrire le meme article sur hanachi je te serai redevable jusqu’au la fin des temps ^^ mdrrrr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[] Zinedine MEKKAOUI - Page 9 Empty Re: [] Zinedine MEKKAOUI

Message par rachid_as Lun 29 Déc - 14:27

Bofartato a écrit:lol mdrrr tu va trop loin rachid ^^ il et trop violent ton article ^^ tu devrait pas écrire sa conseille lui pluto d'apprendre la discipline et de respecté la hiérarchie Wink ce n'est qu'un salarié qui doit obéir Wink

par contre si tu peut écrire le meme article sur hanachi je te serai redevable jusqu’au la fin des temps ^^ mdrrrr

Il a 28 ans, on n'a apprend pas à quelqu'un de 28 ans le respect et la discipline, c'est trop tard
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Zinedine MEKKAOUI - Page 9 Empty Re: [] Zinedine MEKKAOUI

Message par rachid_as Lun 29 Déc - 14:40

Mekkaoui : «J’accepte la décision du président, si on ne veut plus de moi, je pars»

L’arrière gauche Zinedine Mekkaoui n’oubliera pas de sitôt cette saison ! L’ancien joueur du CSC s’est souvent illustré par ses sorties fracassantes que ce soit avec Hugo Broos ou avec François Ciccolini. Après avoir été averti par la direction du club, le joueur n’a jamais pris les choses en considération, préférant ne faire qu’à sa tête. Il fait comme bon lui semble et ce, depuis quelque temps. A la veille du déplacement à El Eulma pour affronter l’équipe locale à l’occasion des 16es de finale de la Coupe d’Algérie, ce joueur a demandé à la direction de le dispenser encore une fois, sans émettre un motif valable. Dès qu’il ne se sent pas bien, il décide de rester chez lui. Cela n’a pas été du goût du président Hannachi, lequel l’a renvoyé officiellement. Invité de l’émission 100% foot diffusée chaque dimanche sur El Heddaf TV, Mekkaoui, et avec un cœur ouvert, a répondu volontiers aux questions de l’animateur concernant sa situation à la JSK, en déclarant : «Je ne sais pas pourquoi toute cette polémique. Si j’ai raté le déplacement, c’est parce que l’entraîneur Laâbane m’a autorisé. Il savait que je n’étais pas bien. Donc, il m’a demandé de rester chez moi. J’ai des problèmes personnels que je dois régler. Hier, j’ai appris que le président Hannachi ne veut plus de moi à la JSK. J’accepte cela, car je suis un joueur professionnel. Si on ne veut plus de moi à la JSK, je pars.»

«J’ai discuté avec Hannachi lorsqu’il était en France»
Poursuivant ses déclarations, Mekkaoui estime qu’il a discuté avec le président Hannachi lorsque ce dernier se trouvait en France. D’ailleurs, il a même eu une discussion avec le manager du club, Samy Idrès : «Si je ne me suis pas rendu à El Eulma avec l’équipe, c’est parce que j’ai été autorisé à le faire. J’ai même parlé avec le président Hannachi quand il était en France et Samy Idrès. Sincèrement, je ne sais pas pourquoi cette polémique.»

«Que tout le monde sache que j’étais le premier à avoir renouvelé mon contrat»
En répondant à ceux qui le considèrent comme étant un joueur à problèmes, Zinedine Mekkaoui ajoutera : «Je suis un joueur professionnel et je n’ai jamais créé de problème à la JSK, car si c’était le cas, je n’aurai jamais renouveler mon contrat avant même la fin de la saison précédente. Cette année, j’ai joué pratiquement toutes les rencontres.»

«On voulait à tout prix salir mon image»
En évoquant sa relation avec François Ciccolini, Mekkaoui ajoutera : «Lorsqu’il est venu à la JSK, Ciccolini m’a mis dans ses yeux. On dirait que quelqu’un lui a déjà parlé de moi et de Benlameri. Mais avec le temps, il a appris que j’étais un joueur professionnel qui s’entraîne et qui se donne à fond sur le terrain. On veut à tout prix salir mon image.»

«J’ai des contacts, mais je préfère ne rien dire»
Avant de conclure, il a évoqué son avenir en disant : «J’ai des contacts, mais je préfère ne rien dire par respect à la JSK. Je n’ai aucune idée sur mon avenir actuellement. Même s’il y a des clubs qui me veulent à tout prix, je préfère ne pas dévoiler leurs noms.»

«J’ai été même menacé par téléphone»
Mekkaoui, qui n’avait pas la langue dans la proche, a déclaré qu’il a même été menacé par téléphone par des gens qui voulaient à tout prix l’éloigner de la JSK : «J’ai été menacé par téléphone par des gens qui voulaient à tout prix m’éloigner de la JSK. J’ignore pour quelle raison.»

===========================

Le Mouloudia veut s’offrir Mekkaoui
Après s'être assuré les services de l’international camerounais, Ngoula, et les deux Brésiliens qui rejoindront l’équipe en Espagne, les responsables du MCA seront à l’écoute de la prochaine réunion du Bureau fédéral qui pourrait accorder la possibilité de recruter cinq joueurs aux clubs qui prendront part aux compétitions africaines.  Dans cette perspective, les pensionnaires de Hydra ont pris attache avec le latéral gauche de la JSK qui reste l’un des meilleurs joueurs du championnat. En rupture de ban avec son club, Mekkaoui est intéressé par l’idée de porter le maillot du Doyen et relever le défi, lui qui reste un élément polyvalent et dont le recrutement apportera un plus au MCA.

Il était sur les tablettes de l’équipe depuis la saison passée

Si le Mouloudia s’est intéressé à Mekkaoui après que la JSK a pris la décision de le libérer, c’est pour la simple raison que le joueur figurait sur les tablettes du club depuis la saison passée. En effet, Mekkaoui, qui entretient de bonnes relations avec des proches du MCA qui lui avaient proposé de rejoindre le Doyen, a émis le vœu de jouer au profit de ce prestigieux club, mais du fait qu’il était sous contrat, le joueur savait pertinemment que la JSK n’allait pas le laisser partir, surtout en étant l’une des pièces maîtresses de l’équipe. Maintenant que les données ont changé suite aux problèmes que Mekkaoui a rencontrés avec son équipe, le joueur souhaite endosser le maillot vert et rouge, seulement il faudra qu’il trouve un terrain d’entente sur la résiliation de son contrat avec le président kabyle.

Cherifi, le latéral gauche de l’USMBA, proposé
Comme on le sait, le latéral gauche Zinedine Mekkaoui a été renvoyé de la JSK, suite à une décision prise par le président Hannachi, après la qualification décrochée à El Eulma. Selon les dirigeants kabyles, Mekkaoui n’a pas à espérer des circonstances atténuantes pour espérer revenir au club. D’ailleurs, Hannachi a annoncé que toute formation souhaitant s’attacher les services du joueur n’a qu’à se manifester. Depuis samedi soir, la JSK est à la recherche d’un latéral gauche pour remplacer Mekkaoui. Selon des indiscrétions, un manager a pris attache avec le président Hannachi pour lui proposer les services de l’arrière gauche de l’USMBA, en l’occurrence Redouane Cherifi. Agé de 21 ans, il est le capitaine de la sélection olympique.

Vers un échange avec Mekkaoui
Sur le plan administratif, l’arrière gauche de l’USMBA, Cherifi, est toujours sous contrat avec son club. Du coup, il doit se faire remettre sa lettre de libération. Notre source nous a confié que la direction kabyle pourrait concrétiser le transfert sous forme d’échange avec Mekkaoui annoncé officiellement sur le départ, si bien sûr la formation de l’USMBA serait intéressée. La même source nous a confié que le joueur ne devrait pas s’opposer à ce transfert au mercato hivernal, pourvu que  les directions des deux clubs parviennent à trouver un accord qui puisse arranger tout le monde.

Yahia Amroune (président de l’USMBA) : «Cherifi est intransférable»
Invité sur le plateau de l’émission 100% Foot d’El Heddaf TV, le président de l’USMBA, en l’occurrence Yahia Amroune, s’est exprimé sur son joueur Cherifi, le latéral gauche proposé à la JSK pour remplacer Mekkaoui, en déclarant : «J’ai appris que mon joueur Redouane Cherifi intéressait la JSK. Néanmoins, je tiens à annoncer sur ce plateau et de manière officielle que le joueur est sous contrat avec l’USMBA qui a encore besoin de ses services. C’est un joueur dont nous ne songeons jamais libérer. Cherifi est intransférable.»

Le Buteur (29/12/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Zinedine MEKKAOUI - Page 9 Empty Re: [] Zinedine MEKKAOUI

Message par Invité Lun 29 Déc - 17:05

rachid_as a écrit:
Bofartato a écrit:lol mdrrr tu va trop loin rachid ^^ il et trop violent ton article ^^ tu devrait pas écrire sa conseille lui pluto d'apprendre la discipline et de respecté la hiérarchie Wink ce n'est qu'un salarié qui doit obéir Wink

par contre si tu peut écrire le meme article sur hanachi je te serai redevable jusqu’au la fin des temps ^^ mdrrrr

Il a 28 ans, on n'a apprend pas à quelqu'un de 28 ans le respect et la discipline, c'est trop tard
le conseiller ironiquement ^^ car celui qui a vraiment besoin de soin c'est hanachi...et je sais pas si sont remède va existé un jour Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[] Zinedine MEKKAOUI - Page 9 Empty Re: [] Zinedine MEKKAOUI

Message par rachid_as Lun 29 Déc - 17:12

Attention !
Mekkaoui pourrait être maintenu Shocked Shocked
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Zinedine MEKKAOUI - Page 9 Empty Re: [] Zinedine MEKKAOUI

Message par melka Lun 29 Déc - 19:36

rachid_as a écrit:Attention !
Mekkaoui pourrait être maintenu Shocked Shocked

Avec Hannachi il faut s'attendre à tout. On peut même voir facilement Mekkaoui titulaire et capitaine d'équipe ce Mercredi face au CSC comme rien.
melka
melka

Messages : 245
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Ouacifs

Revenir en haut Aller en bas

[] Zinedine MEKKAOUI - Page 9 Empty Re: [] Zinedine MEKKAOUI

Message par Invité Lun 29 Déc - 20:15

mdrrr ben d’âpre les déclaration de makkaoui il ya eu un malentendu et apparemment il a eu une autorisation..faut voir ce qui sais réellement passer c'est vrai qu'il et resté 3 ans a la JSk et il avais signé les yeux fermé alors qu'il était courtiser, si il a refuser de joué sur un coup de nerf je suis pour sont départ...si c'est un malentendu...franchement il devrait réglé sa tranquillement et pas besoin de le viré , il faut attendre d'avoir plus de détaille pour pouvoir s'exprimer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[] Zinedine MEKKAOUI - Page 9 Empty Re: [] Zinedine MEKKAOUI

Message par Dégage Hannachi Lun 29 Déc - 20:20

Bofartato a écrit:lol mdrrr tu va trop loin rachid ^^ il et trop violent ton article ^^ tu devrait pas écrire sa conseille lui pluto d'apprendre la discipline et de respecté la hiérarchie Wink ce n'est qu'un salarié qui doit obéir Wink

par contre si tu peut écrire le meme article sur hanachi je te serai redevable jusqu’au la fin des temps ^^ mdrrrr

Non Bufertato, ce gars est irrécupérable Shocked Shocked
Dégage Hannachi
Dégage Hannachi

Messages : 398
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Amérique du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[] Zinedine MEKKAOUI - Page 9 Empty Re: [] Zinedine MEKKAOUI

Message par rachid_as Lun 29 Déc - 21:57

J'espère que la décision de le renvoyer sera maintenue pour le bien de l'équipe.
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Zinedine MEKKAOUI - Page 9 Empty Re: [] Zinedine MEKKAOUI

Message par Invité Lun 29 Déc - 22:30

Dégage Hannachi a écrit:
Bofartato a écrit:lol mdrrr tu va trop loin rachid ^^ il et trop violent ton article ^^ tu devrait pas écrire sa conseille lui pluto d'apprendre la discipline et de respecté la hiérarchie Wink ce n'est qu'un salarié qui doit obéir Wink

par contre si tu peut écrire le meme article sur hanachi je te serai redevable jusqu’au la fin des temps ^^ mdrrrr

Non Bufertato, ce gars est irrécupérable Shocked Shocked
mdrrrrrr tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[] Zinedine MEKKAOUI - Page 9 Empty Re: [] Zinedine MEKKAOUI

Message par Invité Lun 29 Déc - 22:32

rachid_as a écrit:J'espère que la décision de le renvoyer sera maintenue pour le bien de l'équipe.
franchement faut voir ce qui sais passé il faut pas renvoyer des joueur a la légère si il a boudé pour une décision et il a refuser de joué je serai la première a le viré a grand coup de pied...mais si c'est pas grand chose un simple malentendu ou qui présente des excuse je pense qui faut agir on pro et tourné la page...on doit pas devenir une prison

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[] Zinedine MEKKAOUI - Page 9 Empty Re: [] Zinedine MEKKAOUI

Message par melka Mar 30 Déc - 1:33

c'est un indiscipliné récidiviste, tu peux pardonner à quelqu'un qui fait une faute une fois ou 2 fois, mais pas à celui qui fait des conneries tout le temps. Au diable de ma part.
melka
melka

Messages : 245
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Ouacifs

Revenir en haut Aller en bas

[] Zinedine MEKKAOUI - Page 9 Empty Re: [] Zinedine MEKKAOUI

Message par Dégage Hannachi Mar 30 Déc - 2:23

melka a écrit:c'est un indiscipliné récidiviste, tu peux pardonner à quelqu'un qui fait une faute une fois ou 2 fois, mais pas à celui qui fait des conneries tout le temps. Au diable de ma part.

Tout à fait d'accord Mekla. En plus, il n'attend que ça.
Dégage Hannachi
Dégage Hannachi

Messages : 398
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Amérique du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[] Zinedine MEKKAOUI - Page 9 Empty Re: [] Zinedine MEKKAOUI

Message par Invité Mar 30 Déc - 8:04

qui peut me faire la liste de ces faute svp? Smile je vous dirait si sa en vaut la peine Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[] Zinedine MEKKAOUI - Page 9 Empty Re: [] Zinedine MEKKAOUI

Message par melka Mar 30 Déc - 14:56

Bofartato a écrit:qui peut me faire la liste de ces faute svp? Smile je vous dirait si sa en vaut la peine Wink

Regardes l'article que rachid a fait à son sujet : http://www.js-kabylie.fr/index.php/informations/articles/3465-mekkaoui-va-te-faire-soigner
melka
melka

Messages : 245
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Ouacifs

Revenir en haut Aller en bas

[] Zinedine MEKKAOUI - Page 9 Empty Re: [] Zinedine MEKKAOUI

Message par rachid_as Mar 30 Déc - 19:13

Il aurait pris 80% de sa prime de signature Mekkaoui remboursera-t-il une partie de l’argent ?

Selon une source proche de la direction, l’arrière gauche Zineddine Mekkaoui aurait encaissé 80% de sa prime de signature. Renvoyé par le président Hannachi pour avoir refusé d’accompagner l’équipe à El-Eulma à l’occasion de la rencontre des 1/16 de finale de la coupe d’Algérie, le désormais ex-défenseur des Jaune et Vert sera prié probablement par la direction à rembourser une partie de l’argent qu’il avait pris avant son renvoi de l’équipe. D’après toujours notre source, le salaire de Mekkaoui serait de 120 millions de centimes par mois. Il aurait donc pris un bon pactole avant que la direction ne décide de le renvoyer. C’est pour cela que le président Hannachi a déclaré à la fin de la rencontre face au MCEE que le club qui souhaite enrôler Mekkaoui doit se rapprocher de la direction de la JSK. Il veut l’échanger contre un défenseur ou un milieu défensif local, mais il pourrait aussi lui demander de restituer une partie de l’argent qu’il avait empoché. Le président Hannachi campe sur sa position de le renvoyer de son effectif à cause de ses multiples écarts disciplinaires. Son refus de jouer face au MCEE n’a été que la goutte qui a fait déborder le vase pour un joueur qui n’a pas cessé de faire parler de lui dans le mauvais sens, bien sûr, depuis qu’il avait rejoint la JSK.

Compétition (30/12/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Zinedine MEKKAOUI - Page 9 Empty Re: [] Zinedine MEKKAOUI

Message par Invité Mar 30 Déc - 19:25

merci melka Wink

franchement la FAF doit changer cette politique de donner des salaire a l'avance....au lieux d'inventé des loi stupide comme le plafonnage des salaire il devrait pluto faire augmentez le nombre de joueur issu de la formation de leur club et de limité le nombre d'entraineur a 2 maximum par saison...assuré a l'avance des salaire et donner trop de liberté au président et au joueur c'est vraiment de la débilité on et vraiment géré par des guignol....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[] Zinedine MEKKAOUI - Page 9 Empty Re: [] Zinedine MEKKAOUI

Message par Dégage Hannachi Mer 31 Déc - 0:16

Bofartato a écrit:merci melka Wink

franchement la FAF doit changer cette politique de donner des salaire a l'avance....au lieux d'inventé des loi stupide comme le plafonnage des salaire il devrait pluto faire augmentez le nombre de joueur issu de la formation de leur club et de limité le nombre d'entraineur a 2 maximum par saison...assuré a l'avance des salaire et donner trop de liberté au président et au joueur c'est vraiment de la débilité on et vraiment géré par des guignol....

Tout à fait Bufertato. Des salaires en avance, on est le seul pays au monde à le faire.
Dégage Hannachi
Dégage Hannachi

Messages : 398
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Amérique du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[] Zinedine MEKKAOUI - Page 9 Empty Re: [] Zinedine MEKKAOUI

Message par rachid_as Mer 31 Déc - 10:42

La direction de la JSK catégorique
« Mekkaoui en échange de Zeghdane et une somme d’argent»


Comme nous l’avons rapporté dans notre dernière édition, Zineddine Mekkaoui, aurait pris 80% de sa prime de signature. C’est pour cela que la direction kabyle souhaite l’échanger contre un joueur du club qui veut le recruter et cela en plus d’une somme d’argent. Et comme il n’y a que le Mouloudia d’Alger qui a manifesté son désir de l’enrôler en ce mercato hivernal, un responsable kabyle déclare : «Si les Mouloudéens veulent recruter Mekkaoui, ils doivent nous donner Zeghdane et une somme d’argent.»

Annonçant à la fin de la rencontre face au MCEE que Mekkaoui ne remettra plus les pieds à la JSK, le président Hannachi n’est pas prêt à revenir sur sa décision. Mais il l’obligera à racheter sa lettre de libération surtout qu’il lui a accordé une avance de plusieurs mensualités. Zeghdane intéresse au plus haut point les dirigeants kabyles, mais les Mouloudéens accepteront-ils le marché que comptent leur proposer les responsables kabyles ?

Compétition (31/12/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Zinedine MEKKAOUI - Page 9 Empty Re: [] Zinedine MEKKAOUI

Message par rachid_as Ven 2 Jan - 15:43

JSK : Mekkaoui refuse l’échange

Renvoyé par la direction du club, la situation du latéral gauche Zinedine Mekkaoui est dans le flou. Le joueur ne connait toujours pas les intentions du président Hannachi et souhaite en savoir davantage sur son avenir. Ce qui est néanmoins certain, c’est que Mekkaoui refuse l’idée de l’échange qui a été proposé par Hannachi. Lorsque le président de la JSK avait déclaré que Mekkaoui est officiellement renvoyé, il a enchainé dans le même contexte qu’il souhaiterait l’échanger contre un autre joueur de qualité. Il a même fait savoir que le club qui souhaiterait prendre attache avec lui n’avait qu’à entamer les négociations avec la JSK.

Il rencontrera les dirigeants au milieu de la semaine
A ce sujet, nous avons appris que Mekkaoui compte faire le déplacement la semaine prochaine à Tizi Ouzou pour rencontrer les dirigeants du club. Il est fort probable qu’il rencontre Samy Idrès pour connaitre la manière avec laquelle son contrat sera résilié avec la JSK. Maintenant que son départ est quasi-officiel du club, Mekkaoui veut en finir définitivement afin de se concentrer davantage sur sa prochaine destination. Reste maintenant à savoir quelle sera la réaction du président, qui ne va certainement pas le brader.

«Tout sera plus clair cette semaine»
D’après la même source d’information, le latéral gauche a fait savoir à ses proches qu’à partir de la semaine prochaine, les clubs qui souhaiteraient s’attacher ses services pourront prendre attache avec lui une fois qu’il sera en possession de sa lettre de libération. Tant que le joueur est sous contrat avec la JSK, il lui sera difficile d’évoquer son avenir.

Le Buteur (02/01/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Zinedine MEKKAOUI - Page 9 Empty Re: [] Zinedine MEKKAOUI

Message par Dégage Hannachi Ven 2 Jan - 16:12

rachid_as a écrit:JSK : Mekkaoui refuse l’échange

Renvoyé par la direction du club, la situation du latéral gauche Zinedine Mekkaoui est dans le flou. Le joueur ne connait toujours pas les intentions du président Hannachi et souhaite en savoir davantage sur son avenir. Ce qui est néanmoins certain, c’est que Mekkaoui refuse l’idée de l’échange qui a été proposé par Hannachi. Lorsque le président de la JSK avait déclaré que Mekkaoui est officiellement renvoyé, il a enchainé dans le même contexte qu’il souhaiterait l’échanger contre un autre joueur de qualité. Il a même fait savoir que le club qui souhaiterait prendre attache avec lui n’avait qu’à entamer les négociations avec la JSK.

Il rencontrera les dirigeants au milieu de la semaine
A ce sujet, nous avons appris que Mekkaoui compte faire le déplacement la semaine prochaine à Tizi Ouzou pour rencontrer les dirigeants du club. Il est fort probable qu’il rencontre Samy Idrès pour connaitre la manière avec laquelle son contrat sera résilié avec la JSK. Maintenant que son départ est quasi-officiel du club, Mekkaoui veut en finir définitivement afin de se concentrer davantage sur sa prochaine destination. Reste maintenant à savoir quelle sera la réaction du président, qui ne va certainement pas le brader.

«Tout sera plus clair cette semaine»
D’après la même source d’information, le latéral gauche a fait savoir à ses proches qu’à partir de la semaine prochaine, les clubs qui souhaiteraient s’attacher ses services pourront prendre attache avec lui une fois qu’il sera en possession de sa lettre de libération. Tant que le joueur est sous contrat avec la JSK, il lui sera difficile d’évoquer son avenir.

Le Buteur (02/01/2015)

J'ai eu un écho qu'on cherche un arrière gauche du côté d'azzefoun Very Happy Very Happy Very Happy
Dégage Hannachi
Dégage Hannachi

Messages : 398
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Amérique du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[] Zinedine MEKKAOUI - Page 9 Empty Re: [] Zinedine MEKKAOUI

Message par rachid_as Mar 6 Jan - 15:20

Malgré les insistances de quelques dirigeants et joueurs
Hannachi n’est pas chaud pour récupérer Mekkaoui


A quelques jours seulement de la clôture du mercato hivernal, Zineddine   Mekkaoui n’a pas encore réglé sa situation administrative vis-à-vis de la direction de la formation du Djurdjura. Le joueur ne sait pas s’il va continuer l’aventure avec les Canaris ou s’il va signer dans un autre club cet hiver. Quelques secondes seulement après la fin de la rencontre de coupe de son équipe devant le MCEE, Hannachi a juré de ne plus permettre à Mekkaoui de jouer à la JSK. Le premier responsable de la formation kabyle a même invité les équipes intéressées par les services de ce joueur de proposer des échanges mais depuis ce jour, aucune demande n’a été faite à la direction du club phare de la Kabylie concernant Mekkaoui. Par ailleurs, quelques dirigeants ont tenté ces derniers jours de faire changer d’avis à Hannachi. Pour ces dirigeants, l’équipe a besoin de renfort en attaque, il ne faut pas selon eux toujours perdre une licence en ce mercato en recrutant un latéral gauche. Profitant de cette situation, quelques cadres de l’équipe ont même parlé à Hannachi concernant le maintien de leur ami et équipier. Devant toute cette pression, Hannachi a demandé un temps de réflexion mais le président de la JSK n’a pas pu revenir sur sa décision. Hannachi a confié hier à ses proches qu’il n’est pas vraiment chaud pour récupérer ce joueur. Pour lui, il a déjà tourné cette page, il a juré devant un parterre de journalistes de ne plus permettre à Mekkaoui de porter le maillot jaune et vert, Hannachi ne veut pas perdre sa crédibilité vis-à-vis des supporters et sa classe vis-à-vis des joueurs. Bref, les choses seront plus claires concernant l’avenir de Mekkaoui à la JSK dans les prochaines heures.

Compétition (06/01/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Zinedine MEKKAOUI - Page 9 Empty Re: [] Zinedine MEKKAOUI

Message par melka Jeu 8 Jan - 14:30

Finalement le gamin est apparemment gracié par l'inculte.
melka
melka

Messages : 245
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Ouacifs

Revenir en haut Aller en bas

[] Zinedine MEKKAOUI - Page 9 Empty Re: [] Zinedine MEKKAOUI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum