Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

+13
azgwagh
Ryles
azulman93
JSK_A_MORT
chevalley
REBELLE18
YONOTAKI
Fennec
moumou
amcum_ni
rachid_as
adsm
idir321
17 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 12 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par REBELLE18 Sam 17 Juil - 15:49

le hic comment ça va être le retour à tizi en sachant que la confrerie du mal n'attends que l'occasion et s'en est une ....pour penaliser la JSK avec n'importe quels moyens .
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 12 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par amcum_ni Sam 17 Juil - 17:34

Au match retour, les égyptiens rejoindront Tizi par hélicoptères.
Apparemment, arac nnegh hegan-d i εamura b-wuẓru sur la route nationale.
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 12 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par adsm Sam 17 Juil - 19:33

amcum_ni a écrit:[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 12 44921379
farao

Compétition
El bacha, el 3oumda !!
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 12 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par REBELLE18 Dim 18 Juil - 5:31

le buteur:


JSK : Hannachi«La JSK saura défendre dignement les couleurs algériennes»
PUBLIE LE : 18-07-2010 | 00:00 | PAR Lyès A.
«Les Egyptiens bénéficieront du même traitement à Tizi Ouzou»
Diminuer la taille du texteTaille par défaut du texteAgrandir la taille du texteRéagir à l'articleImprimer l'article Moh Cherif Hannachi estime que la JSK a largement les moyens de réaliser un bon résultat ce soir face à Al Ismaily, un adversaire qu’elle connaît parfaitement bien pour l’avoir affronté plusieurs fois en Coupe de la CAF : «Nous nous sommes bien préparés pour ce premier match de la Ligue des champions qui verra une nouvelle fois la JSK représenter le pays. Je dois vous dire que nous avons tout fait pour que l’équipe soit mise dans de bonnes conditions. J’espère que les joueurs sauront rester bien concentrés durant les 90’ du match pour repartir en Algérie avec un résultat positif.»

«A aucun moment, je n’ai douté de l’accueil d’Al Ismaily»
Invité à nous livrer ses impressions quant à l’accueil spécial qui a été réservé à la délégation kabyle à son arrivée au Caire et dans la ville d’Al Ismailya, le président Hannachi dira : «J’étais le premier à déclarer qu’Al Ismaily allait nous réserver un accueil chaleureux comme il l’a si bien fait en 2001. Certes, beaucoup de choses ont été dites sur ce déplacement, mais moi depuis le premier jour du tirage au sort qui a fait que nous comptons dans notre groupe deux clubs égyptiens, je n’ai jamais eu d’appréhensions. Je dois aussi dire que la JSK a aussi fait de même et ce, pour toutes les équipes africaines qui viennent en Algérie.»

«Les Egyptiens bénéficieront du même traitement à Tizi Ouzou»
Alors que de nombreux Egyptiens se demandent déjà comment sera l’accueil qui sera réservé à la délégation égyptienne au match retour, Hannachi rassure : «Ce n’est pas nouveau pour la JSK de bien recevoir ses adversaires en Algérie. Nous sommes actuellement le club qui détient le plus grand nombre de participations en Coupe d’Afrique et jamais on a failli à notre mission qui consiste à bien accueillir nos invités. Les Egyptiens doivent savoir aujourd’hui qu’ils seront les bienvenus à Tizi Ouzou.»

REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 12 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par amcum_ni Dim 18 Juil - 6:43

REBELLE18 a écrit:le buteur:


JSK : Hannachi«La JSK saura défendre dignement les couleurs algériennes»
PUBLIE LE : 18-07-2010 | 00:00 | PAR Lyès A.
«Les Egyptiens bénéficieront du même traitement à Tizi Ouzou»
Diminuer la taille du texteTaille par défaut du texteAgrandir la taille du texteRéagir à l'articleImprimer l'article Moh Cherif Hannachi estime que la JSK a largement les moyens de réaliser un bon résultat ce soir face à Al Ismaily, un adversaire qu’elle connaît parfaitement bien pour l’avoir affronté plusieurs fois en Coupe de la CAF : «Nous nous sommes bien préparés pour ce premier match de la Ligue des champions qui verra une nouvelle fois la JSK représenter le pays. Je dois vous dire que nous avons tout fait pour que l’équipe soit mise dans de bonnes conditions. J’espère que les joueurs sauront rester bien concentrés durant les 90’ du match pour repartir en Algérie avec un résultat positif.»

«A aucun moment, je n’ai douté de l’accueil d’Al Ismaily»
Invité à nous livrer ses impressions quant à l’accueil spécial qui a été réservé à la délégation kabyle à son arrivée au Caire et dans la ville d’Al Ismailya, le président Hannachi dira : «J’étais le premier à déclarer qu’Al Ismaily allait nous réserver un accueil chaleureux comme il l’a si bien fait en 2001. Certes, beaucoup de choses ont été dites sur ce déplacement, mais moi depuis le premier jour du tirage au sort qui a fait que nous comptons dans notre groupe deux clubs égyptiens, je n’ai jamais eu d’appréhensions. Je dois aussi dire que la JSK a aussi fait de même et ce, pour toutes les équipes africaines qui viennent en Algérie.»

«Les Egyptiens bénéficieront du même traitement à Tizi Ouzou»
Alors que de nombreux Egyptiens se demandent déjà comment sera l’accueil qui sera réservé à la délégation égyptienne au match retour, Hannachi rassure : «Ce n’est pas nouveau pour la JSK de bien recevoir ses adversaires en Algérie. Nous sommes actuellement le club qui détient le plus grand nombre de participations en Coupe d’Afrique et jamais on a failli à notre mission qui consiste à bien accueillir nos invités. Les Egyptiens doivent savoir aujourd’hui qu’ils seront les bienvenus à Tizi Ouzou.»


laxvar at id aren i ɛaṭṭaren!
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 12 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par REBELLE18 Lun 19 Juil - 13:40

el-ismaîly 0--1 JSKABYLIE imazighen

LA REPONSE DU BERGER A LA BERGERE , merçi JSK belle et rebelle
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 12 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par REBELLE18 Lun 19 Juil - 14:04


lors de l'entretien accordé au journal competition le président HANNACHI n'est pas passé par 36 chemins pour exprimer son ras-le-bol du foot dz encadré, orchestré par des responsables qui veulent ou.... couramment ont ménés le foot vers la dérive sans retour, une entrée plus que fracassante que dechirante du doyen des presidents du foot algerien .

A LIRE DANS COMPETITION Publié le : 19-07-2010 / 10h17 par : A. H.
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 12 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par amcum_ni Sam 24 Juil - 18:59

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 12 8gkz

Laughing Laughing
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 12 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par REBELLE18 Dim 25 Juil - 8:40

le buteur:PUBLIE LE : 25-07-2010 | 00:00 | PAR Abdelatif A.

JSK : Hannachi «Le ministre nous ignore toujours. Il doit se réveiller maintenant»

«Je ne changerai jamais mon point de vue sur Saâdane»

A la fin du match amical face à Marseille Consolat, nous nous sommes entretenus avec le président Mohand Cherif Hannachi sur pas mal de points, notamment les chances de son équipe en Ligue des champions après le brillant succès face à Al Ismaily. Au début de cet entretien, le premier responsable du club a décidé de revenir une énième fois sur les subventions de l’Etat qui tardent à venir. Il dira dans ce sens : «Je ne peux parler de mon club sans citer les subventions de l’Etat. Une fois de plus, nous n’avons encore rien reçu. Si le ministre ne se rend pas compte de la situation, il doit se réveiller à la fin ! Ce qui me déçoit davantage, c’est que je suis le seul président à parler. L’Etat doit réagir, car les clubs engagés en Afrique représentent l’Algérie.»

«Il doit y avoir une loi pour les clubs qui jouent en compétition africaine»
Dans le même contexte, le président Mohand Cherif Hannachi estime qu’il devrait y avoir une loi spécialement pour les clubs engagés en compétition africaine, afin de fixer le montant exact des aides. Il déclare : «On ne veut pas du goutte-à-goutte, nous ne sommes pas des mendiants. Il devrait y avoir une loi qui détermine le montant exact que l’Etat doit verser aux clubs engagés en Ligue des champions ou en Coupe de la CAF. Nous sommes actuellement trois clubs et demain il y en aura d’autres. Ça ne peut plus durer ainsi.»

«Je ne changerai jamais mon point de vue sur Saâdane»
Par la suite, le premier responsable du club kabyle s’est étalé sur le maintien de Saâdane à la tête de la barre technique des Verts. Même s’il n’a pas exprimé ouvertement son opposition à cette idée, ses déclarations affichent clairement son point de vue : «Je ne peux pas changer mon opinion sur Saâdane. S’il continue à ignorer les joueurs de la JSK de la sorte, le président de la FAF doit prendre des décisions. On ne peut plus continuer à ignorer les locaux, alors qu’ils ont du talent.»

«Heureux pour Mohammedi»
Concernant la promotion du préparateur de la JSK et des A’, Boudjemaâ Mohammedi, chez les A, Mohand Cherif Hannachi s’est montré très ravi de cette décision. Il a dit : «Je suis très content pour Boudjemaâ, il le mérite vraiment. Il fait du bon travail depuis un bon bout de temps et il mérite d’être récompensé. Celui qui travaille à la JSK a une grande chance de travailler en sélection. Notre club lui a porté chance (sourire).»

«Je ferai tout pour que Asselah joue chez les A»
Toujours en parlant de la sélection nationale, le président de la JSK n’a pas caché son souhait de voir certains de ses joueurs porter le maillot de l’EN : «Vous savez que la JSK est un club très ambitieux. Notre souhait est de voir nos joueurs porter le maillot national. Pour l’instant, le plus proche est le gardien Asselah. Je ferai tout pour qu’il intègre les A car il le mérite. Ça tombe au bon moment pour lui car la Ligue des champions lui donnera l’opportunité de s’illustrer davantage.»

«Je suis fatigué, et il m’est difficile de continuer ma mission»
Il semblerait que le président de la JSK ait passé une période chargée, depuis la fin de la saison. Après avoir qualifié la JSK en Ligue des champions, le boss s’est attaqué au recrutement, ce qui ne lui a pas laissé un moment de répit. Il avoue : «Je suis fatigué. Je n’ai pas bénéficié d’une journée de vacances avec ma famille. Il m’est difficile de continuer ma mission à la tête du club. Je me suis tant sacrifié pour la JSK. Heureusement que tout marche à merveille.»

«Certains parents de joueurs ont dépassé les bornes»
Parmi les difficultés rencontrées ces deux derniers mois, la réaction de certains parents de joueurs dont les enfants évoluent en catégories jeunes. Hannachi dira à leur sujet : «Je n’ai pas admis la réaction de certains parents de joueurs des catégories jeunes qui veulent nous dicter leur loi. D’ailleurs, je saisirai l’occasion lors de la prochaine AG pour mettre un terme à ce genre de dépassement.»

«Le niveau de la Ligue des champions est devenu très élevé»
Nous avons interrogé le premier responsable du club du Djurdjura sur le niveau de la compétition africaine par rapport aux précédentes saisons. Hannachi estime que le niveau du football africain s’est nettement amélioré : «Le niveau n’est plus le même. Au cours des rencontres éliminatoires que nous avons disputées, j’ai constaté que le niveau est devenu nettement supérieur. Vous allez vous en rendre compte samedi prochain face au Heartland.»

«Notre objectif est d’atteindre les demi-finales»
En dernier lieu, le premier responsable est revenu sur l’objectif de son club en Ligue des champions. Il s’est montré très ambitieux à ce sujet, notamment après le succès de son équipe face à Al Ismaily : «A ce stade de la compétition, il faut être très ambitieux. Notre objectif est d’atteindre les demi-finales. Nous avons une excellente opportunité de réaliser cet objectif, en recevant à deux reprises chez nous. On saisira cette chance de rester leader du groupe B.»

REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 12 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par amcum_ni Lun 26 Juil - 5:47

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 12 IMG_2776%5B1%5D

Muhuc dans la tribune d'honneur! Laughing
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 12 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par adsm Mar 27 Juil - 18:52

amcum_ni a écrit:[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 12 8gkz

Laughing Laughing

Muhuc prefere les Mariages plutôt !
Laughing
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 12 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par REBELLE18 Dim 1 Aoû - 15:12



Parlez-nous maintenant de votre expérience avec la JSK ?
- Ce fut un plaisir de travailler avec des gens comme Geiger, Bouhlel et surtout Hannachi. J’avais une mission et je pense l’avoir réussie.
- Pourquoi avez-vous dit «surtout Hannachi» ?
- C’est un président amoureux de son club. Je n’ai jamais vu ça. Il est tout le temps présent. Il suit à la seconde tout ce qui se passe autour de son club. Il a consacré tout son temps au club, et ça, c’est rare. Surtout pour un président d’un club de la trempe de la JSK. Il est à l’entraînement, au restaurant, à l’hôtel, il veut tout savoir, il s’informe de tout et ne laisse rien au hasard, il est vraiment exceptionnel.


imazighen
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 12 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par adsm Lun 2 Aoû - 10:56

Hannachi : «On préparera ce match à Tizi»


[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 12 21287848272273_chrifhannacha


Le président kabyle était très content au coup de sifflet final de l’arbitre, samedi dernier, donnant signe à la seconde victoire de suite de la JSK. Hannachi qu’on a rencontré à l’extérieur du vestiaire de son équipe est revenu sur le match, mais aussi sur tout ce qui s’est déroulé autour de cette rencontre.

«Le plus important pour nous lors de cette rencontre c’était la victoire. Pour ces premiers matchs de Ligue des Champions, on cherche beaucoup plus le résultat qu’autre chose. C’est vrai, en premiere période, mes joueurs ont trouvé beaucoup de difficultés, mais ils ont réalisé une bonne seconde période», nous dira d’emblée Hannachi qui enchaîne : «Avec cette victoire, on a fait un grand pas vers la qualification au carré d’as. On doit tout faire pour atteindre ce tour, car c’est notre objectif cette saison en Ligue des Champions.»


«L’arbitre a failli nous casser»
«Tout le monde a vu et a remarqué le mauvais arbitrage. Des joueurs de mon équipe ont été ciblés dès le départ par cet arbitre et la preuve, Rial ne jouera pas le prochain match. Pis encore, l’arbitre a sifflé plusieurs fautes en faveur de l’adversaire, alors qu’il a fermé les yeux sur plusieurs fautes en notre faveur, heureusement qu’on a gagné. Le niveau de cet arbitre est inférieur au niveau de la compétition.»

«On préparera le match du Ahly à Tizi»
«Maintenant, il faut oublier cette rencontre et penser au prochain match de l’équipe. En recevra le Ahly dans quelques jours, on doit donc réaliser une bonne préparation pour ce rendez- vous très important pour nous. On ne va rien laisser au hasard et on va tout préparer à Tizi.»

«Le résultat des autres matchs ne m’intéresse pas»
«Le résultat de l’autre match du groupe, voire les résultats des autres matchs ne m’intéressent pas. Ce qui m’intéresse c’est le résultat de mon équipe. Après nos deux victoires de suite, les choses sont claires pour nous, on ne va pas rater cette occasion pour passer au carré d’as.»

«La JSK est née à Tizi Ouzou et son stade est le 1er-Novembre, mais…»

«Pour moi, les choses sont claires comme l’eau de roche, la JSK jouera ses matchs à Tizi Ouzou. La JSK est née à Tizi Ouzou et son stade est le 1er Novembre, je l’ai toujours déclaré, mais, les autorités doivent penser sérieusement au sujet, nos supporters ont besoin de la sécurité, c’est grave ce que s’est passé dans les gradins.»

«La place de la police est dans les tribunes»
«Pour moi, la place de la police est dans les tribunes et non pas dans les vestiaires. Tous les supporters m’appelaient pour me réclamer la sécurité. Quand même, ce n’est pas à moi d’aller rattraper les voleurs dans les tribunes. Pour ne pas tourner auteur du pot, je dirais basta, un peu de respect pour ce peuple svp.»

«On regrette l’absence de Rial face au Ahly»
«Pour Rial, on regrette son absence. Ce joueur ne jouera pas le match du Ahly, c’est vraiment dommage pour lui et pour l’équipe. Mais, il y aura d’autres joueurs, et le staff technique trouvera la bonne formule pour meubler le vide qui sera laissé par Rial.»

compétition

________On commence doucement à évoquer le changement de stade pour la rencontre contre le AHLY.

adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 12 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par rachid_as Lun 2 Aoû - 11:24

Pourquoi dit-il à chaque fois que la JSK est née à Tizi mais jamais que la JSK représente celle-ci ou la kabylie ??? Quelle ville ou region represente-t-elle cette "JSK" ????

Un minable reste toujours un minable ! la logique du déracinement est toujours respectée .....
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 12 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par adsm Lun 2 Aoû - 16:28

rachid_as a écrit:Pourquoi dit-il à chaque fois que la JSK est née à Tizi mais jamais que la JSK représente celle-ci ou la kabylie ??? Quelle ville ou region represente-t-elle cette "JSK" ????

Un minable reste toujours un minable ! la logique du déracinement est toujours respectée .....

s10
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 12 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par rachid_as Mer 4 Aoû - 10:18

Hannachi met fin aux spéculations ! : «Personne ne délocalisera JSK-Ahly, c’est à Tizi qu’il se jouera»


Avant même le déroulement du match face au Heartland qui a eu lieu samedi dernier, plusieurs voix se sont élevées pour dire que le troisième match de la phase des poules, qui verra la JSK recevoir Al Ahly d’Egypte, risque d’être délocalisé pour faute de sécurité. Ce qui a donné l’occasion aux spéculations de confirmer cette hypothèse est sans doute cette scène de violence qui a caractérisé le premier quart d’heure de la rencontre face au club nigérian. Pire, hier encore certaines informations parues dans différents organes de presse ont même rapporté qu’officiellement, le match aura lieu au complexe du 5-Juillet. Or, le premier responsable de la JSK, Moh Cherif Hannachi, que nous avons rencontré hier matin au siège du club, a tenu à réagir à propos de tout ce qui se dit ici et là, infirmant par la même la délocalisation du prochain match JSK-Ahly. Hannachi persiste et signe : «La JSK recevra les Egyptiens d’Al Ahly à Tizi Ouzou au stade du 1er-Novembre», avant d’ajouter : «J’ai été outré de lire à travers certains journaux que la JSK recevra son adversaire d’Al Ahly à Alger. A ma connaissance, je suis le premier responsable de ce club et c’est moi seul qui décide où nous jouerons ce match. Je tiens à répéter que le match aura bel et bien lieu à Tizi Ouzou.»

«Tizi Ouzou a les moyens d’organiser cet événement, je ne vois pas pourquoi tout cet acharnement»
Enchaînant sur ce point, Hannachi estime que la Wilaya de Tizi Ouzou, grâce à ses moyens matériels et surtout humains, a les capacités d’organiser un tel match qui drainera à coup sûr des milliers de supporters. «Je ne comprends pas pourquoi tout cet acharnement contre la JSK et Tizi Ouzou en particulier. Nous avons les moyens d’organiser ce match. Que les gens malintentionnés cessent de dire n’importe quoi. C’est la JSK qui jouera le match et c’est chez elle qu’elle recevra, pas ailleurs, comme je n’ai jamais cessé de le répéter», dira-t-il.

«Je lance un appel aux supporters afin de propulser la JSK au-devant de la scène»
Ce qui permet au président Hannachi d’être optimise quant au bon déroulement du prochain match, c’est qu’aucun incident ne risque de se produire pouvant porter préjudice au club kabyle très respecté en Afrique. C’est la réaction des supporters qui devrait être sportive tout au long de la rencontre et de son comportement qu’il souhaite voir répondre aux attentes des joueurs et des dirigeants de la JSK : «Je lance un appel aux supporters de la JSK afin de venir en masse le 15 août prochain. Ils doivent se comporter en dignes successeurs de tous ceux qui se sont sacrifiés pour ce club depuis sa création. La JSK est le porte-flambeau de la Kabylie et de l’Algérie entière. Ses supporters doivent la propulser davantage au-devant de la scène.»

«Je demanderai à ce que le service d’ordre soit placé dans les tribunes»
Lors du précédent match face au Heartland, ils ont été plusieurs à signaler le manque d’éléments du service d’ordre dans les gradins dont la présence aurait sûrement pu éviter cette tâche noire qui aurait pu gâcher une belle soirée footballistique offerte par les Canaris à l’Algérie tout entière. Selon le boss kabyle, il faudra placer des agents de l’ordre le jour du match face à Al Ahly. Chose qui garantira une parfaite organisation tant à l’intérieur du stade qu’à l’extérieur. Le président Hannachi nous a d’ailleurs déclaré dans ce sens : «Que les gens sachent que ce qui s’est passé samedi dernier ne va plus se reproduire. Ce faisant, je demanderai aux autorités compétentes avant même le jour du match de prévoir le placement d’agents de l’ordre dans les gradins. Ce qui permettra aux supporters d’être en sécurité totale.»

«Nos supporters doivent assurer un accueil chaleureux à Al Ahly»
Outre leur mission qui consiste à encourager la JSK lors du troisième match face à Al Ahly, le président Hannachi a lancé un appel aux supporters de la JSK pour faire preuve d’hospitalité envers l’équipe visiteuse et de l’accueillir comme il se doit, sachant qu’il y va de la réputation du club kabyle. «Je profite de l’occasion qui m’est offerte pour m’adresser aux centaines de milliers de supporters de la JSK, pour leur demander de se montrer exemplaires en assurer un accueil chaleureux aux Egyptiens d’Al Ahly durant tout leur séjour en Kabylie. Nos hôtes doivent se sentir à l’aise dans une terre de paix avant, durant et après le match», a insisté Hannachi.

«On veut les trois points et on les aura incha’Allah»
Concernant la rencontre en elle-même, le président Hannachi estime que la JSK, qui réalise pour le moment un parcours honorable en phase des poules, a besoin des trois points face à Al Ahly pour s’assurer une bonne marge de sécurité avant les demi-finales. Un objectif qui n’est pas loin d’être atteint pour Douicher et consorts : «Après deux victoires consécutives, nous aurons une belle occasion de remporter notre troisième d’affilée et nous allons tout faire pour l’arracher inch’Allah.»

«Le renforcement de la JSK par d’autres dirigeants est imminent, mais personne ne quittera son poste»
«Je veux aussi saisir cette opportunité pour apporter un démenti par rapport à l’information faisant état de la démission de Karim Doudene de son poste de président de la section football. En ma qualité de premier responsable de la JSK, je tiens à préciser que Doudene est toujours en poste et s’occupera toujours de sa mission de président de la section football. Ce que je dois dire par contre, c’est que l’arrivée d’autres dirigeants à la JSK est imminente. D’ailleurs, des contacts avec eux ont été déjà entrepris.»

«Nous allons faire appel aux anciens joueurs pour renforcer le club»
Questionné à propos de ceux qui sont sur le point de renforcer la JSK, le président Hannachi a affirmé : «Ce sont en premier lieu les anciens joueurs de la JSK à qui nous donnerons la priorité. Aujourd’hui, je vais contacter Adghigh Rachid. D’autres noms suivront par la suite. Nous ne fermons jamais la porte aux enfants de la JSK pour venir donner un coup de main à leur club.»

«Nous allons probablement jouer un match amical face à Reghaïa»
Dans le cadre de la préparation de la JSK en prévision du match face à Al Ahly d’Egypte, le président Hannachi a affirmé que son équipe pourrait bien disputer un match amical, à Tizi Ouzou. Selon le président kabyle, il se pourrait que ce soit la formation de Reghaïa qui évolue en Nationale 2 : «Cette question est prise en charge par Doudene, c’est lui qui s’en occupe pour trouver une équipe disponible qui nous donnera la réplique avant le 15 août. Il faut savoir qu’actuellement, la majorité des clubs sont en préparation à l’étranger et il est difficile de trouver un sparring-partner», nous a fait savoir Hannachi.

Le buteur (04/08/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 12 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par adsm Sam 7 Aoû - 11:12



Hannachi : «On doit tirer les leçons du match de Heartland»




[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 12 17521257489021_ha


«On s’est réunis jeudi dernier et on a parlé de ce match et de l’organisation. Tout a été passé en revue et les services de sécurité ont déjà entamé leur boulot,...

... Tous les détails de cette organisation seront réglés cette semaine. Pour ce qui concerne les supporters et leur sécurité dans les gradins, on doit tirer les leçons de ce qui s’est passé le jour du match devant le Heartland. chacun assumera ses responsabilités.»


il organisera une grande réunion à la mi-Ramadhan
Les responsables kabyles, à leur tête le président Hannachi, organiseront une grande réunion au milieu du mois de Ramadhan. La date exacte de cette réunion n’a pas été encore arrêtée, vu que les dirigeants des Jaune et Vert, sont occupés par l’organisation du prochain match de leur équipe face à Al Ahly.

L’augmentation du capital à l’ordre du jour
Tous les industriels, hommes d’affaires et patrons d’entreprises, seront invités à cette réunion, et même les anciens joueurs seront invités à cette réunion. L’ordre du jour ne sera que l’augmentation du capital du club. D’ailleurs, des actions seront mises en vente et chaque supporter peut en acheter. Pour le moment, le prix de l’action n’a pas été encore arrêté.

La vente des billets débutera jeudi prochain

Les responsables de l’OPOW en collaboration avec les dirigeants de la JSK, ont jugé utile de débuter la vente des billets jeudi prochain, soit trois jours avant le jour de la rencontre. La vente durera trois jours, du 12 au 14 août mais pas le jour du match et cela pour éviter l’encombrement à l’extérieur du stade. Le prix du billet est fixé à 200 dinars.

Elle coïncidera avec l’arrivée d’Al Ahly
Le début de la vente des billets coïncidera avec l’arrivée d’Al Ahly à Tizi Ouzou, c’est-à-dire trois jours avant le match. Comme le jour du match il n’y aura pas de vente de tickets dans les guichets, les supporters craignent dès maintenant le marché noir.

Les supporters n’auront rien à faire au côté sud du stade
Les portes d’accès au stade qui se trouvent côté sud ne seront pas ouvertes au public. Ces portes se trouvent au même endroit que l’entrée des vestiaires. Par mesure de sécurité, le service d’ordre a jugé utile de fermer ces portes au public.

Competition
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 12 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par amcum_ni Dim 8 Aoû - 17:38

JSK : Hannachi face au défi de recevoir idéalement Al Ahly

Il dit préparer toutes les dispositions favorisant une rencontre calme face au représentant égyptien

Le président de la JSK, Mohand Chérif Hannachi, fait de la programmation de la rencontre JSK- Al Ahly du Caire, comptant pour la troisième journée de la poule B de la Champions League africaine, une affaire de principe et de défense du prestige du club et de la région toute entière. C’est ce qu’il a laissé entendre lors du point de presse improvisé au niveau du siège du club jeudi dernier. Lors de ce rendez-vous avec les médias, le chairman kabyle a critiqué tous ceux qui voulaient semer la panique afin de rendre impossible la programmation de ce choc à Tizi Ouzou : «Les quelques incidents ayant émaillé le match face au Hertland ont été provoqués par certaines personnes qui voulaient semer la panique afin de nous obliger à changer de domiciliation pour les rencontres à venir. Elles n’arriveront pas à leur fin et nous sommes capables de jouer à Tizi Ouzou n’importe quel match.» Et d’ajouter : «j’ai pris langue avec les responsables de la sécurité au niveau de la wilaya de Tizi Ouzou et nous avions débattu du plan sécuritaire à mettre en place afin de pallier tout incident. Dans ce sens, des policiers en civil et en uniforme seront postés au niveau des gradins afin d’assurer la bonne conduite des fans. Tous les déplacements du Ahly seront bien sécurisés afin qu’ils ne soient pas perturbés lors de leur séjour à Tizi Ouzou.»

Interrogé sur l’accueil qui sera réservé au très critiqué président de la Fédération égyptienne de football, Samir Zaher, dont des sources affirment qu’il compte accompagner la délégation du Ahly, le boss des Jaune et Vert renvoie la balle à la FAF : «C’est à la Fédération de s’assurer de l’accueil à réserver à M. Zaher si ce dernier voudrait venir en Algérie», s’est contenté de commenter Hannachi.

Le boss des Jaune et Vert ne rate aucune occasion de s’enquérir de la bonne organisation de cette rencontre et fait des mains et des pieds pour réussir ce défi. Il qualifie cette rencontre, prévue le 15 du mois en cours, de la plus importante dans sa carrière de président : «Je considère la rencontre face au Ahly comme la plus importante depuis que je suis président, voire même dans ma vie. Si mes joueurs parviennent à remporter une victoire, nous nous assurerons dès lors une place dans le dernier carré de la Champions League africaine, un tour que n’avions jamais atteint depuis l’avènement de cette nouvelle version», a déclaré le boss de la JSK.


>>>source<<<



Totalement faux!!!
Même en gagnant Al Ahli, la JSK pourrait terminer dernier du groupe.
Toutes les équipes peuvent encore avoir le minimum de neuf points. Ainsi le goal average comptera.

Une fois de plus le Berzidan ouvre son bassin!!!
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 12 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par REBELLE18 Lun 9 Aoû - 12:54

Hannachi et la JSK chez la famille du défunt
Quelques heures seulement après l’accident, le premier responsable du club phare de la Kabylie s’est rendu au domicile familial du défunt. Hannachi était accompagné par les autres dirigeants du club. Ces derniers ont présenté leurs condoléances à la famille du défunt, mieux encore, les responsables kabyles ont assuré les membres de la famille du défunt qu’ils sont solidaires avec eux.

c005
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 12 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par REBELLE18 Lun 16 Aoû - 15:37

djazairsport :


LdC: Hannachi: «C'est la victoire de l'Algérie»
Lundi, 16 Août 2010

Mohand Cherif Hannachi, le président de la JS Kabylie, était ravi à l'issue de la victoire de son équipe face à Al-Ahly (1-0), qui permet à la JSK de faire un grand pas vers les demi-finales de la Ligue des Champions.


«C'est la victoire de l'Algérie. Je crois que ce succès arraché face à une équipe qui n'est plus à présenter est amplement mérité, a déclaré Hannachi au Buteur. On a honoré les couleurs du club. Les joueurs ont fourni un match d'hommes. Ils se sont donnés à fond durant toute la partie. Nous avons prouvé que la JSK restait une équipe des grands rendez-vous. Ces trois points viennent consolider notre première place et nous ouvre, du coup, grandes les portes des demi-finales».

djazairSport.com
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 12 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par rachid_as Mar 17 Aoû - 11:45

Hannachi : «On a battu l’équipe nationale d’Egypte et on a honoré le football algérien»


Le premier responsable du club phare du Djurdjura, Mohand-Cherif Hannachi, est l’homme le plus heureux de la planète après le succès réalisé par ses joueurs face à la grande équipe d’Al Ahly qui renferme dans son effectif huit internationaux égyptiens. Toutefois, Hannachi n’a pas manqué l’occasion de parler du beau parcours que les coéquipiers de Sid-Ali Yahia-Cherif ont enregistré dans cette Ligue des champions africaine. Le boss kabyle a commencé sa discussion avec nous par nous faire savoir que la JSK est l’équipe des grands rendez-vous, surtout quand il s’agit d’une rencontre comme celle face à Al Ahly. «Je tiens à dire que le match face à Al Ahly est l’empoignade la plus difficile qu’on ait eu à disputer depuis l’entame de la compétition. Je pense qu’on n’a pas battu Al Ahly, mais l’équipe nationale d’Egypte, d’autant plus qu’Al Ahly renferme dans ses rangs huit internationaux. Je remercie mes joueurs qui étaient de vrais guerriers sur le terrain. Aujourd’hui, je suis l’homme le plus heureux, car ce n’est pas seulement JSK qui a gagné, mais toute l’Algérie.»

«Je vous ai déjà dit que le moment était venu pour que la JSK redore le blason terni du foot algérien»
Le boss kabyle ne s’est pas arrêté là. En effet, le président nous a fait savoir que le moment était venu pour que les Canaris honorent encore une fois de plus le football algérien. A ce sujet, il dira : «Je vous ai déjà dit il y a quelques jours, avant cette importante rencontre face à Al Ahly, que le moment était venu pour que la JSK relève la tête des Algériens. Je connais bien les capacités de mes joueurs et j’ai bien ressenti que ce groupe pouvait enregistrer un beau parcours dans cette prestigieuse compétition. Pour moi, cette victoire n’est pas une surprise parce que la JSK a l’habitude de réaliser de telles performances. J’espère qu’on continuera sur cette lancée.»

«On n’a rien à craindre au match retour»
Concernant le match retour contre Al Ahly qui aura lieu dans quinze jours en Egypte, le premier responsable de la JSK s’est montré très confiant en déclarant : «On a prouvé à tout le monde qu’on mérite cette victoire. C’est pour cela qu’on n’a rien à craindre au match retour. Nous allons jouer le match retour avec l’intention de remporter les trois points. Inch’Allah, on sera au rendez-vous.»

«Je n’ai pas fermé l’œil ces quatre derniers jours»
Pour assurer un bon accueil aux Egyptiens qui se trouvaient depuis jeudi dernier à Tizi Ouzou, le boss kabyle nous a fait savoir qu’il n’a pas fermé l’œil depuis quatre jours et ce, pour assurer un accueil royal à la délégation adverse. «Croyez-moi que je n’ai pas fermé l’œil ces quatre derniers jours et ce, pour que tout soit au top et que les Egyptiens se sentent chez eux.»

Le buteur (17/08/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 12 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par adsm Mar 17 Aoû - 11:46

Hannachi : «Cette équipe fera mal cette année»

Les Canaris ont réalisé, dimanche soir, au stade du 1er Novembre de Tizi-Ouzou face à Al Ahly, ce qui était attendu d’eux. Après avoir enregistré deux victoires consécutives, les poulains d’Alain Geiger ont confirmé leur bonne santé devant leur public, en signant le troisième succès de suite.

Une victoire qui en appellera d’autres, vu l’excellente prestation de l’ensemble des joueurs, car même si le résultat final reste maigre, les Canaris auraient pu l’emporter sur un score plus large vu toutes les occasions ratées. Le président Moh Chérif Hannachi, que nous avons accosté à la fin de la partie, s’est montré satisfait et très heureux et il promet que ses joueurs feront mal à l’avenir.

«On aurait pu facilement tuer le match»

Le premier responsable de la JSK affichait un large sourire à la fin de la partie qui a opposé la JSK à Al Ahly, dimanche dernier. «Je savais bien qu’on allait bien entamer notre saison. J’ai toujours dit que cette année, on a une bonne équipe qui fera mal. J’ai senti qu’on pouvait bien aller loin dans cette compétition. Aujourd’hui, face à Al Ahly, les joueurs se sont transcendés, ils voulaient cette troisième victoire qui va leur permettre de se qualifier au dernier carré. On aurait même pu marquer plus de buts.

«Cette victoire nous permettra d’aller de l’avant»

«On savait que le match allait être très difficile face à cette équipe d’Al Ahly qui nous a posé des soucis au début de la rencontre, parce que les joueurs étaient un peu crispés. Mais, avec le temps, nous avons repris les choses en main en dominant les débats. D’ailleurs, dès l’ouverture du score, nous avons réussi à prendre le dessus sur notre adversaire, qui a été complètement déstabilisé. Cette 3e belle victoire ne fera que plaisir et donnera du bonheur, et permettra de négocier la manche retour avec un moral gonflé à bloc.»

«Ziti est un joueur d’avenir»
Parmi les joueurs qui ont sauté aux yeux du président Hannachi, le jeune défenseur Mohamed Khoudir Ziti, auteur du but de la victoire et d’une excellente prestation face à la formation d’Al Ahly. Hannachi n’avait pas tari d’éloges sur son poulain, qu’il considère désormais comme un joueur d’avenir : «Je savais que ce jeune élément possédait réellement des qualités remarquables, qu’il mettra en évidence avec nous à la JSK. Il aura encore du temps pour améliorer son niveau et la JSK est le club le mieux indiqué pour lui permettre de faire étalage de toute sa classe.

«Les trois compartiments m’ont donné satisfaction»

Parlant du rendement de son équipe durant la partie, le président Hannachi dira : «Je pense que les trois compartiments, défense, milieu et attaque sont à créditer d’une bonne note. Je vous l’ai dit tout à l’heure qu’on aurait pu facilement aggraver la marque, si toutes les occasions de but avaient été concrétisées. Avec Aoudia, Coulibaly, Tedjar, notre attaque crachera le feu cette année !»

«Je suis persuadé que cette jeune équipe fera mal, très mal cette année» rabbit

«La JSK, avec l’effectif qu’elle renferme, fera mal cette année. Ce sont de jeunes joueurs pétris de qualités qui travaillent sérieusement dans un climat serein. Cette saison sera meilleure que la précédente, je le sens déjà. Notre public peut être sûr que cette année on visera grand», rassure Hannachi.

A. S./Maracana
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 12 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par rachid_as Mar 17 Aoû - 12:08

Hannachi : «Il ne manquait que Shehata»

La JSK a réussi une grande performance en s’imposant contre le Ahly du Caire en Champions League.

Tout le monde est d’avis à dire que l’équipe cairote est la sœur jumelle de la sélection nationale égyptienne, en ce sens qu’elle est majoritairement composée de pensionnaires du Ahly. Ce qui donne encore plus de valeur au succès réalisé par les Canaris. Peu avant le coup d’envoi de la rencontre, Mohand Chérif Hannachi, le président de la JSK, a été impressionné en voyant les joueurs que ses protégés allient affronter. «C’est pratiquement la sélection égyptienne qui va jouer contre nous», a laissé entendre le chairman kabyle à son entourage avant d’ajouter : «Il ne manque que Shehata», le sélectionneur des Pharaons.

Compétition (17/08/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 12 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par amcum_ni Mar 17 Aoû - 14:00

rachid_as a écrit:Hannachi : «Il ne manquait que Shehata»


Compétition (17/08/2010)


....et les couteaux!!! Laughing
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 12 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par rachid_as Mar 17 Aoû - 14:10

amcum_ni a écrit:
rachid_as a écrit:Hannachi : «Il ne manquait que Shehata»


Compétition (17/08/2010)


....et les couteaux!!! Laughing

EL-BANTADJIA.... [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 12 645359
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 12 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum