Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

+13
azgwagh
Ryles
azulman93
JSK_A_MORT
chevalley
REBELLE18
YONOTAKI
Fennec
moumou
amcum_ni
rachid_as
adsm
idir321
17 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 20 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par adsm Mer 15 Déc - 8:57

Hannachi :
«Il m’a surpris par sa démission»





«On va ramener un bon entraîneur»
«J’ai parlé avec Coulibaly, il est prêt à rempiler»


«Effectivement, j’ai rencontré Geiger hier matin au bureau du club. Ce dernier a démissionné et il m’a demandé de le décharger de ses fonctions. Quelque part, cette démission a faussé nos calculs et a mis la direction du club dans une situation gênante.»


«Pour le match de l’USMB, c’est Bouhlel et Adghigh qui seront sur le banc»
«Concernant la préparation du match de l’USMB, Bouhlel est à la JSK depuis le début de saison, il connaît bien le groupe. Et puis, il y aura aussi Rachid Adghigh à ses côtés. Donc, ces deux messieurs dirigeront l’équipe devant l’USMB.»

«On va ramener un bon entraîneur»
«Pour le moment, c’est Bouhlel et Adghigh qui assurent l’intérim en attendant de ramener un bon entraîneur. On va prendre tout notre temps pour le désigner, car, comme je vous l’ai déjà dit, Geiger nous a surpris par sa démission. Il ne nous a pas donné le temps de lui trouver un successeur.»

«J’ai parlé avec Coulibaly, il est prêt à rempiler»
«J’ai parlé avec Coulibaly dimanche dernier et j’ai été clair avec lui. D’ailleurs, je lui ai dit ce que j’ai déclaré sur vos colonnes. Pour l’étranger, je suis d’accord, mais pas question qu’il joue dans un autre club en Algérie, mis à part la JSK. A l’issue de notre réunion, Coulibaly m’a rassuré, dans le cas où il ne partirait pas à l’étranger, qu’il rempilera à la JSK.»

Dans le cas où Geiger rejoindrait l’USMA ou l’Egypte
Il remboursera tout ce qu’il a pris à la JSK

Selon une source très proche de la direction kabyle, les responsables de la JSK vont ester en justice Geiger dans le cas où ce dernier prendrait une équipe égyptienne ou algérienne pour la simple raison que Geiger était en contact avec eux, alors qu’il était en poste. Quelque part, Geiger a manqué de respect au club. Afin de ne pas entrer dans une situation très délicate où il sera appelé à rembourser tout ce qu’il a pris à la JSK, Geiger ne doit pas donc entraîner les équipes avec lesquelles il était en contact. [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 20 540178

compétition
_______________

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 20 645359 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 20 645359 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 20 645359 Muhuc et ses reflexes d'idiot [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 20 645359 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 20 645359 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 20 645359
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 20 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par amcum_ni Mer 15 Déc - 16:13

adsm a écrit:Hannachi :
«Il m’a surpris par sa démission»


Tres surpris, car il n'a pas eu le temps pour le limoger.
Maintenant il sait très bien que c'est bien Geiger qui en a marre de sa gestion aɣyulienne.
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 20 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par rachid_as Mer 15 Déc - 16:14

amcum_ni a écrit:
adsm a écrit:Hannachi :
«Il m’a surpris par sa démission»


Tres surpris, car il n'a pas eu le temps pour le limoger.
Maintenant il sait très bien que c'est bien Geiger qui en a marre de sa gestion aɣyulienne.

Il ne peut pas comprendre..... Laughing
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 20 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par amcum_ni Mer 15 Déc - 16:23

rachid_as (Mer 15 Déc - 7:14) a écrit:
amcum_ni a écrit:
adsm a écrit:Hannachi :
«Il m’a surpris par sa démission»


Tres surpris, car il n'a pas eu le temps pour le limoger.
Maintenant il sait très bien que c'est bien Geiger qui en a marre de sa gestion aɣyulienne.

Il ne peut pas comprendre..... Laughing
Avec les grains de sable dans sa cervelle, on ne s'attend pas trop a une réflexion digne d'un président d'un grand club.

aqaru is da biton!!! Laughing
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 20 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par rachid_as Jeu 16 Déc - 11:32

A propos de la venue de Bouali
Hannachi rassure Bouhlel


Les responsables kabyles, qui ont jeté leur dévolu sur Fouad Bouali pour remplacer Alain Geiger à la tête de la barre technique de leur équipe, devaient rencontrer hier soir l'ex-entraîneur du WAT, afin de régler les derniers détails de sa venue à la JSK.

Sauf surprise de dernière minute, Bouali débuterait son travail à la JSK après le match de l'USMB, c'est-à-dire au début de la prochaine semaine. Bref, après le départ de Geiger, c'est Bouhlel et Adghigh qui ont assuré l'intérim. Selon une source très proche de la direction kabyle, ces deux hommes resteront dans le staff technique après la venue de Bouali. Adghigh vient tout juste de débuter son travail dans le staff technique. Avec sa grande expérience sur les terrains, le meilleur libero que le football algérien a enfanté aidera beaucoup les jeunes joueurs de la JSK. Mieux encore, Adghigh est connu par sa discipline de fer. De son côté, Bouhlel, qui est arrivé à la JSK l'été dernier, a toujours donné le meilleur de lui-même. Mieux encore, l'ex-coach du PAC, qui a travaillé comme adjoint de Geiger, n'avait pas beaucoup de prérogatives. C'est pour cette raison qu'il n'a pas pu s'imposer au sein du groupe. Or, avec le départ de Geiger, ça sera une autre affaire pour lui. D'ailleurs, Hannachi a parlé à ce dernier juste après le départ de Geiger. Le boss des Canaris a demandé à Bouhlel de prendre l'équipe en main en compagnie d'Adghigh pour le match de Blida, comme il lui a aussi demandé de continuer à travailler le plus normalement du monde. Autrement dit, Hannachi a rassuré Bouhlel concernant son avenir à la JSK.

Compétition (16/12/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 20 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par rachid_as Ven 17 Déc - 0:15

1 Saâdi
2 Djaâfar Harouni paix a son âme (en 3 reprises)
3 Menad
4 Zouba
5 Mouassa (en 3 reprises)
6 Aït-Mouloud
7 Mustapha Biskri
8 Rahmouni (en 2 reprises)
9 Adghigh (en 2 reprises)
10 Guelov
11 Belayachi
12 Khalef
13 Sandjak (en 2 reprises)
14 Chay (en 2 reprises)
15 Azzedine Ait Djoudi
16 Saïb
17 Christian Coste
18 Kamel Aouis paix a son âme
19 René Taelman
20 Da Cunha
21 Moldovan
22 Ifticen
23 Lang
24 Karouf
25 Amrouche
26 Ramdhani
27 BenHamlat
28 Bouhlal
29 Geiger
30 Bouali
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 20 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par rachid_as Dim 19 Déc - 11:46

Hannachi se fache
«Certains joueurs ne méritent pas de jouer à la JSK»



«D'abord, je ne comprends rien à ce qui arrive à mon équipe, ce n'est pas normal d'arriver aux ½ finales de la Champions league et de collectionner les défaites en championnat. On est la seule équipe qui a dominé le TPM, aujourd'hui presque champion du monde des clubs. Je pense que l'entraîneur partant a failli casser l'équipe, car il ne travaillait pas, il a tout fait pour partir. Pour ce qui concerne le mercato, c'est le flou, on ne sait pas combien de joueurs on pourra recruter. Pour Coulibaly, il est en fin de contrat, s'il veut partir, il part, et s'il veut rester, il reste. Pour revenir à la rencontre, en première mi-temps, quelques joueurs m'ont déçu, ils ne méritent pas d'ailleurs de jouer à la JSK. Blida était bien en place et ses joueurs étaient très motivés, ils méritent leur victoire.»

Le boss des Canaris était présent hier après-midi au stade Mustapha Tchaker avant le début de la rencontre, le premier responsable du club phare de la Kabylie a fait quelques déclarations aux journalistes présents au stade. «Geiger a failli casser la JSK. Il avait la tête ailleurs, il n’avait pas la tête à la JSK. La preuve, il a pris une autre équipe en main deux jours seulement après son départ de la JSK. Cela veut tout dire à mon avis. Aujourd’hui, si on est mal classés, c’est à cause de cet entraîneur», nous dira d’emblée le président du club kabyle.

«Aoudia ne devait pas rejouer le même match en A’»
«Pour ce qui concerne l’absence d’Aoudia, ce dernier a été blessé en équipe nationale. Il a débuté la partie lors du match amical avec les espoirs, par la suite il a cédé sa place avant de rejouer. Voilà le résultat aujourd’hui, c’est nous qui payons les pots cassés.»

«Belkalem n’a pas pris de repos»
«Moi personnellement, je crains beaucoup pour Belkalem qui n’a pas pris de repos. Il a été tout le temps en stage, et puis il a joué avec les espoirs trois matchs en une semaine, c’est trop pour lui.»

Compétition (19/12/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 20 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par adsm Dim 19 Déc - 12:54

«Belkalem n’a pas pris de repos»
«Moi personnellement, je crains beaucoup pour Belkalem qui n’a pas pris de repos. Il a été tout le temps en stage, et puis il a joué avec les espoirs trois matchs en une semaine, c’est trop pour lui.»

Ils préfèrent ceux qui jouent un seul match en 15 jours et perdent?
[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 20 645359 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 20 645359 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 20 645359 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 20 645359
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 20 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par REBELLE18 Dim 19 Déc - 18:44

enfin le depart du coach geiger en attendant les joueurs qui ne meritent pas de jouer à la JSK et les nouvelles stars du mercato .
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 20 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par rachid_as Dim 19 Déc - 18:46

REBELLE18 a écrit:enfin le depart du coach geiger en attendant les joueurs qui ne meritent pas de jouer à la JSK et les nouvelles stars du mercato .

Deux questions :
1) qui sont ces joueurs ?
2) qui les a recruté ?
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 20 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par adsm Lun 20 Déc - 0:00

rachid_as a écrit:
REBELLE18 a écrit:enfin le depart du coach geiger en attendant les joueurs qui ne meritent pas de jouer à la JSK et les nouvelles stars du mercato .

Deux questions :
1) qui sont ces joueurs ?
2) qui les a recruté ?
Rachid-as , adsm, amcum_ni, idir321
[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 20 645359 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 20 645359 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 20 645359
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 20 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par REBELLE18 Lun 20 Déc - 17:28

adsm a écrit:
rachid_as a écrit:
REBELLE18 a écrit:enfin le depart du coach geiger en attendant les joueurs qui ne meritent pas de jouer à la JSK et les nouvelles stars du mercato .

Deux questions :
1) qui sont ces joueurs ?
2) qui les a recruté ?
Rachid-as , adsm, amcum_ni, idir321
[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 20 645359 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 20 645359 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 20 645359


ET................KOULBOU POUNTAIN
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 20 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par adsm Mar 21 Déc - 23:22

rien d'étonnant ! Il a bien importé de l'ail dans un cargo militaire !
Muh-Vu-ticcerth
[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 20 Ail(1)

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 20 645359 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 20 645359 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 20 645359 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 20 645359
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 20 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par rachid_as Mar 21 Déc - 23:23

adsm a écrit:
rien d'étonnant ! Il a bien importé de l'ail dans un cargo militaire !
Muh-Vu-ticcerth
[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 20 Ail(1)

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 20 645359 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 20 645359 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 20 645359 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 20 645359

Plus connu sous le sobriquet de : Vu Yuzadh ! [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 20 540178
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 20 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par amcum_ni Mar 21 Déc - 23:24

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 20 17490092045877_ticart
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 20 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par adsm Mar 21 Déc - 23:25

rachid_as a écrit:
adsm a écrit:
rien d'étonnant ! Il a bien importé de l'ail dans un cargo militaire !
Muh-Vu-ticcerth
[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 20 Ail(1)

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 20 645359 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 20 645359 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 20 645359 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 20 645359

Plus connu sous le sobriquet de : Vu Yuzadh ! [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 20 540178
[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 20 O60226-Poules

Il commerciale tout notre Muhuc ............sable, Ail, Poules.............Wassiou ............etc drunken [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 20 645359 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 20 645359 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 20 645359 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 20 645359
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 20 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par rachid_as Mar 21 Déc - 23:27

Son honneur aussi il l'a mis aux enchères, et c'est Echorouk qui l'a emporté ! [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 20 645359
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 20 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par adsm Mar 21 Déc - 23:33

rachid_as a écrit:Son honneur aussi il l'a mis aux enchères, et c'est Echorouk qui l'a emporté ! [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 20 645359
C'est combien la valeur de l'enchere ECH AKIN ................... @
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 20 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par rachid_as Mar 21 Déc - 23:35

adsm a écrit:
rachid_as a écrit:Son honneur aussi il l'a mis aux enchères, et c'est Echorouk qui l'a emporté ! [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 20 645359
C'est combien la valeur de l'enchere ECH AKIN ................... @

Yiwen kan u milyar
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 20 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par adsm Mar 21 Déc - 23:37

rachid_as a écrit:
adsm a écrit:
rachid_as a écrit:Son honneur aussi il l'a mis aux enchères, et c'est Echorouk qui l'a emporté ! [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 20 645359
C'est combien la valeur de l'enchere ECH AKIN ................... @

Yiwen kan u milyar
ulac madi ! rabbit
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 20 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par REBELLE18 Jeu 23 Déc - 17:51

infosoir:Sports Edition du 23/12/2010

JSK : Hannachi : «Belhout est avec nous»

Rencontré hier au stade du 1er-Novembre à l’issue de la séance d’entraînement de son équipe, le président Hannachi nous a confirmé la venue de Rachid Belhout à la barre technique de la JSK. «C’est officiel, je vous le confirme. Belhout est le nouvel entraîneur de la JSK. Il sera à Tizi Ouzou ce soir ou au plus tard demain. Il sera conduit dans sa résidence. Nous avons tout réglé avec lui et il entamera aussitôt le travail. Maintenant je ne sais pas si il sera sur le banc ce samedi ou pas. Tout dépendra de sa licence. Mais comme l’échéance face à l’USM Alger est proche, je ne sais pas si on parviendra à lui avoir ce document. Une chose est sûre, il sera à Tizi Ouzou, soit sur le banc soit dans la tribune. A défaut de licence pour Belhout, ce sera Izri qui sera sur le banc.» En somme avec l’arrivée de l’ex-entraîneur de Beja les choses semblent rentrées dans l’ordre. La crise semble en effet dépassée au sein de la formation kabyle qui a vécu une semaine mouvementée notamment avec ce qui s’est produit lundi dernier lors de la séance de reprise ou Bouhellala a été chassé par un groupe de supporters avant le début des entraînements. Questionnée à propos du match face à l’USM Alger, le chairman des Canaris n’a pas caché sa colère, suite à la déclaration de Ali Haddad. «Pour ce qui est du match c’est une rencontre comme toutes les autres. La JSK a toujours eu de bonnes relations avec l’USM Alger et ce n’est pas aujourd’hui qu’elles seront remises en cause. Coté motivation je pense que chacun a la latitude de motiver son équipe et c’est tout à fait légitime, mais que Ali Haddad se permette de déclarer : "Battez la JSK et le reste c’est mon affaire.", je trouve ça désolant. En ce qui me concerne, je me contenterai de dire que "ce reste", on le verra ce samedi sur le terrain.»

M. K.


REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 20 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par REBELLE18 Sam 25 Déc - 17:46

COMPETITION/

Publié le : 25-12-2010 / 09h34 par : N. Boumali

Hannachi :

«Oui, Aoudia ira au Zamalek»


> «Je suis en contact avec un attaquant togolais» >
«On a parlé avec Khellili» >
«Belhout devrait parapher un contrat d’une saison»


Le nouvel entraîneur des Canaris, Rachid Belhout, devait signer son contrat hier soir. C’est ce que nous a confié le président Hannachi que nous avons joint hier en fin d’après-midi au téléphone.



Il a tout réglé avec l’ex-coach de Béja avant que ce dernier ne rallie la ville de Tizi Ouzou et il ne restait que la signature du contrat. «Belhout signera en principe un bail d’une saison au profit de la JSK. On est en train de négocier avec lui et on devra se mettre d’accord ce soir», a révélé le chairman kabyle. Très sollicité ces derniers jours, notamment après le départ du duo Geiger-Bouhlel, le président Hannachi ne lésine pas sur l’effort pour régler le problème de la barre technique.


«Nous sommes en contact avec un attaquant togolais»
Même s’il se montre à chaque fois évasif concernant l’opération recrutement, Hannachi nous a confirmé tout de même qu’il est en contact avec un attaquant togolais dont il a préféré taire le nom pour le moment. «Effectivement, nous sommes en négociations avec un attaquant togolais, mais tant qu’il n’est pas avec nous, je ne peux pas vous dire davantage sur ce joueur. Je dois vous dire que nous ciblons plusieurs éléments et on tentera de faire de notre mieux pour ramener les meilleurs. On prendra tout notre temps pour décider», a-t-il indiqué.


«Khellili, on a parlé avec lui»
Le premier responsable des Canaris est d’ores et déjà à la recherche d’un remplaçant pour Idrissa Coulibaly qui a officiellement opté pour le Ahly de Tripoli. Son remplaçant pourrait être le défenseur des Sang et Or, Sofiane Khellili, si les contacts aboutissent bien sûr. «Comme vous le savez, Coulibaly a opté pour le club libyen et il est tout à fait normal qu’on recrute un défenseur central. On a parlé avec Khellili, mais on n’a pas encore négocié avec lui», a-t-il précisé. Possédant un bon gabarit, le pensionnaire du NAHD fait partie des priorités des dirigeants kabyles pour le prochain mercato hivernal. Bien qu’il soit encore sous contrat, Khellili pense qu’il ne trouvera aucun problème pour convaincre ses responsables de lui remettre sa lettre de libération.


«Aoudia au Zamalek, cela devait être réglé hier soir» Interrogé sur l’attaquant Mohamed-Amine Aoudia qui ne s’est pas entraîné pendant deux jours avec ses équipiers, le chairman kabyle a révélé que celui-ci est acquis pour le club du Zamalek. «Le transfert d’Aoudia pour le Zamalek devait être réglé hier soir», a souligné Hannachi. Il est clair que l’ancien attaquant de l’USMAn et du CRB ne remettra plus ses pieds à Tizi Ouzou. Son départ au Zamalek est officiel et cela permettra à la JSK de renflouer ses caisses plutôt que de le perdre au mois de juin sans rien gagner en contrepartie.


«Les Libyens m’ont demandé de leur libérer Coulibaly pour le 3 janvier, mais on a besoin de lui»
Les dirigeants du Ahly de Tripoli ont officiellement sollicité le président Moh Chérif Hannachi pour qu’il leur cède Idrissa Coulibaly pour le derby prévu pour le 3 janvier face à l’Ittihad de Tripoli. Ils ont pris langue avec lui dans la soirée de jeudi, mais le chairman leur a clairement fait savoir qu’il ne peut leur libérer le joueur étant donné qu’il a besoin de lui face à l’ESS. «Effectivement, les responsables libyens m’ont demandé de laisser partir Coulibaly pour qu’il prenne part au derby face à l’Ittihad de Tripoli, mais on a besoin de lui surtout qu’on a un match face à l’ESS», a-t-il déclaré. Ne disposant pas d’un défenseur central après la blessure de leur joueur, les dirigeants du Ahly de Tripoli ont appelé Hannachi pour le convaincre de leur céder son international malien pour le match du 3 janvier face à l’Ittihad de Tripoli. Questionné sur le départ de l’ancien pensionnaire de Djoliba, Hannachi souhaite bon vent à son défenseur. Il lui a demandé de rester encore six mois, mais le Malien des Canaris a préféré partir, et cela malgré tout ce qu’a fait Hannachi pour lui. Il ne sera libre qu’après le 5 janvier et c’est pour cela qu’il ne peut rejoindre sa nouvelle équipe sans l’autorisation de la direction de la formation du Djurdjura.


«La priorité est d’engager un préparateur physique»
Même s’il souhaite renforcer son staff technique par la nomination d’un entraîneur adjoint, le président Hannachi estime que la priorité est d’engager un préparateur physique. «On doit d’abord recruter un préparateur physique», a tenu à clarifier le premier responsable des Canaris.


«Belhout sera consulté pour le recrutement»
Le successeur d’Alain Geiger sera associé à l’opération recrutement. C’est ce que nous a déclaré hier Hannachi. Bien que les dirigeants aient déjà ciblé certains éléments, ils demanderont au nouvel entraîneur son avis sur les joueurs à recruter. «C’est vrai qu’on a déjà quelques noms, mais on n’a rien fait pour le moment. Il ne faut pas oublier qu’on a un nouvel entraîneur et on verra avec lui les joueurs dont il a besoin», a conclu le premier responsable des Jaune et Vert.


LE BATMAN KABYLE VEUT FRAPPER FORT ET DONNER UN COUP DE STARTER A SON EQUIPE DE COEUR . SABS AUCUN DOUTE LA JSK REVIENDRA EN FORCE . VAMOS




REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 20 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par rachid_as Mer 29 Déc - 9:44

Hannachi : «Je n’ai pas contacté Boualem»
Dans notre édition d’hier, le président de l’ASMO, Oummamar a affirmé que son homologue de la JSK, Moh Chérif Hannachi l’avait sollicité personnellement pour le transfert de Boualem. Ces propos n’ont pas manqué de surprendre le premier responsable kabyle. «Nous n’avons pas eu l’intention de recruter Boualem dans la mesure où nous savions qu’il a été prêté à l’USMH jusqu’à la fin de saison. Etant donné que les Harrachis sont nos amis et que nos deux clubs entretiennent de très bonnes relations, nous ne pouvions pas envisager de nous attacher les services de cet élément, nos bons rapports avec El Harrach passent avant tout. Pour ce qui est de Mebarki, ce joueur a un profil qui nous intéresse», dira le président de la JSK.

Il rencontre ses joueurs en fin de contrat
Outre le dossier du recrutement hivernal ouvert par la direction kabyle depuis plusieurs jours avec l’objectif surtout de renforcer l’attaque, le président Hannachi a commencé à rencontrer ses joueurs qui seront en fin de contrat au mois de juin prochain, avons-nous appris d’une source sûre. Il est vrai que pour certains, il est encore tôt d’évoquer cette question, mais lorsqu’on connaît les difficultés que rencontrent les présidents pour convaincre leurs joueurs de remplier en fin de saison, ils préfèrent donc devancer les choses. A la JSK, ils sont plusieurs joueurs dont le contrat arrivera à terme au mois de juin prochain et que la direction kabyle compte convaincre de rempiler.

Asselah, Yahia-Cherif, Younès, les priorités
Pour les responsables kabyles, il n’y a pas lieu de laisser partir des joueurs qui ont acquis une riche expérience en Champion’s League. Faut-il rappeler que le club kabyle aura plus que jamais besoin de ces éléments au mois de Coupe de la CAF. Le maintien de l’ossature renforcé pas des joueurs de qualité rendra la JSK plus forte. Ainsi, on a appris d’une source sûre que Asselah, le gardien de but, les deux milieux de terrain Yahia-Cherif et Younès sont la priorité du boss kabyle, en attendant les autres.

Tedjar ne quittera la JSK que pour l’Europe
S’agissant du milieu de terrain Tedjar, qui ne sera pas libre en juin prochain, après avoir renouvelé pour deux saisons l’année dernière, nous avons appris que lui aussi aurait été convaincu de ne pas se précipiter et qu’il trouvera à la JSK toutes les conditions pour revenir à son meilleur niveau. On dit même qu’il ne quittera la JSK que pour l’Europe. Un souhait qu’il compte réaliser sous le maillot des Canaris.

LE buteur (29/12/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 20 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par amcum_ni Mer 29 Déc - 17:14

rachid_as a écrit:Hannachi : «Je n’ai pas contacté Boualem»
Wi wi wi wi...neẓra sipatwa qui l'a kontakti. On sait tous que c'est Karim Doudane qui l'a fait espèce di barikou va!
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 20 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par adsm Mer 29 Déc - 17:58

Tedjar ne quittera la JSK que pour l’Europe
S’agissant du milieu de terrain Tedjar, qui ne sera pas libre en juin prochain, après avoir renouvelé pour deux saisons l’année dernière, nous avons appris que lui aussi aurait été convaincu de ne pas se précipiter et qu’il trouvera à la JSK toutes les conditions pour revenir à son meilleur niveau. On dit même qu’il ne quittera la JSK que pour l’Europe. Un souhait qu’il compte réaliser sous le maillot des Canaris.

Tout comme Coulibaly ............ [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 20 131772 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 20 645359 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 20 645359
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 20 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum