Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

+13
azgwagh
Ryles
azulman93
JSK_A_MORT
chevalley
REBELLE18
YONOTAKI
Fennec
moumou
amcum_ni
rachid_as
adsm
idir321
17 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 30 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par REBELLE18 Lun 6 Juin - 8:32

liberté :
Sup sports : Dossier (Lundi 06 Juin 2011)


Mohand Chérif Hannachi :
“La catastrophe était prévisible”
Par : M. H.
Lu : (1634 fois)

L’incroyable débâcle enregistrée samedi soir par les Verts à Marrakech face aux Lions de l’Atlas aura suscité une grande amertume samedi soir à Tizi Ouzou et un peu partout en Kabylie où une telle raclée est encore mal digérée par les citoyens et les supporters du club “Algérie”.
Hier matin encore, les kiosques à journaux ont été pris d’assaut par les citoyens avides de comprendre quelque chose sur cette véritable catastrophe et les commentaires les plus amers et les plus accablants étaient sur le bout des lèvres dans la rue, les cafés et les lieux de travail. Au siège de la JSK, les mines étaient défaites car une telle humiliation ne pouvait laisser personne indifférent. “Ce grave dérapage nous a fait mal, très mal mais il faut bien avouer qu’il était tout à fait prévisible pour ne pas dire programmé !” nous déclarera le président de la JSKabylie, Mohand-Chérif Hannachi. “L’équipe marocaine nous a dominés dans tous les compartiments du jeu et la défaite était tout à fait logique mais il ne faut surtout pas accabler l’entraîneur national Abdelhak Benchikha car il ne doit pas porter à lui seul la responsabilité d’un tel échec. Je me suis déjà prononcé sur ce sujet il y a plusieurs mois déjà en déclarant que Benchikha ne pouvait pas guider le bateau à lui seul car il fallait bien désigner un staff bien étoffé pour diriger le gouvernail. J’avais même suggéré le retour de Rabah Madjer à la tête de l’Équipe nationale mais celui-ci devrait être entouré d’un staff élargi et compétent car c’est une exigence du football moderne” dira encore le président Hannachi qui estime en outre que le mal du football algérien est beaucoup plus profond. “Le constat d’échec est beaucoup plus profond et j’ai bien peur que le football algérien retombe dans le creux de la vague et vient nous rappeler les années noires où notre Équipe nationale se faisaient trimbaler sur tous les stades d’Afrique. Trouvez-vous normal que la FAF soit encore dirigée par un président de l’étranger ? Trouvez-vous normal que la compétition nationale soit gérée approximativement par une Ligue nationale qui continue de bricoler au jour le jour et qui excelle dans les calculs ‘clubards’” martèlera le président de la JSK. “C’est une honte pour le football algérien et tous les responsables d’une telle catastrophe, car c’en est une, doivent démissionner mais je ne sais pas s’ils auront le courage de le faire !” enchaînera le président de la JSK.
Enfin, Mohand-Chérif Hannachi conclut que “la génération des Ziani, Antar-Yahia et autres Djebbour qui a donné tant de joie et de bonheur au peuple algérien est déjà vieillissante et a besoin d’un rajeunissement. Dans une telle optique, il faut bien admettre que de nombreux joueurs locaux pourraient apporter un plus et contribuer au renouveau de notre Équipe nationale”.

REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 30 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par REBELLE18 Mar 7 Juin - 17:23

LE BATMAN KABYLE A DECLARE A LA PRESSE QUE LA JSK SE DEPLACERA A TLEMCEN ET A ALGER AVEC LES JUNIORS pour affronter le WAT ET L' USMAL . ET RECEVOIR LE MCS AVEC LES TITULAIRES NORMALEMENT .
AINSI LE COACH AURA UN TEMPS DE REPIT POUR POURSUIVRE LA LUTTE AFRICAINE QUI SELON LA PROGRAMMATION DE LA CAF LA JSK SE DEPLACERA SOIT EN ZAMBIE OU AU MAROC POUR AFFRONTER LEUR REPRESENTANT LE 15/16/17/ JUILLET 2011 ET CHAQUE 15 JOURS UN MATCH . UN VRAI MARATHON ...¨PAS DE VACANCES PAS DE STAGE ....C' EST INFERNAL .
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 30 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par amcum_ni Mar 7 Juin - 20:29

REBELLE18 a écrit:LE BATMAN KABYLE A DECLARE A LA PRESSE QUE LA JSK SE DEPLACERA A TLEMCEN ET A ALGER AVEC LES JUNIORS pour affronter le WAT ET L' USMAL . ET RECEVOIR LE MCS AVEC LES TITULAIRES NORMALEMENT .
AINSI LE COACH AURA UN TEMPS DE REPIT POUR POURSUIVRE LA LUTTE AFRICAINE QUI SELON LA PROGRAMMATION DE LA CAF LA JSK SE DEPLACERA SOIT EN ZAMBIE OU AU MAROC POUR AFFRONTER LEUR REPRESENTANT LE 15/16/17/ JUILLET 2011 ET CHAQUE 15 JOURS UN MATCH . UN VRAI MARATHON ...¨PAS DE VACANCES PAS DE STAGE ....C' EST INFERNAL .

La JSK est déjà qualifiée aux poules?
Mazal Jafar Siligan ce vendredi. Ils viendront pas pour acheter les melons de Laεziv.
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 30 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par adsm Mar 7 Juin - 20:46

amcum_ni a écrit:
REBELLE18 a écrit:LE BATMAN KABYLE A DECLARE A LA PRESSE QUE LA JSK SE DEPLACERA A TLEMCEN ET A ALGER AVEC LES JUNIORS pour affronter le WAT ET L' USMAL . ET RECEVOIR LE MCS AVEC LES TITULAIRES NORMALEMENT .
AINSI LE COACH AURA UN TEMPS DE REPIT POUR POURSUIVRE LA LUTTE AFRICAINE QUI SELON LA PROGRAMMATION DE LA CAF LA JSK SE DEPLACERA SOIT EN ZAMBIE OU AU MAROC POUR AFFRONTER LEUR REPRESENTANT LE 15/16/17/ JUILLET 2011 ET CHAQUE 15 JOURS UN MATCH . UN VRAI MARATHON ...¨PAS DE VACANCES PAS DE STAGE ....C' EST INFERNAL .

La JSK est déjà qualifiée aux poules?
Mazal Jafar Siligan ce vendredi. Ils viendront pas pour acheter les melons de Laεziv.
Yennayak Muhuc, la coupe de la Caf am tili nagh, ala dhthetaffer zegdeffir ......... alien
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 30 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par REBELLE18 Mer 8 Juin - 6:57

LE BUTEUR :


JSK : Hannachi «On jouera le titre la saison prochaine»

PUBLIE LE : 08-06-2011 | 00:00 | PAR L. A. et S. D, A. C.

«Je m’engage pour un recrutement de qualité»
«On ne tournera pas le dos à la Coupe d’Afrique»

A l’approche de la fin de la saison, le président de la JSK, Mohand Cherif Hannachi, n’a plus la tête pour la saison en cours. Pour preuve, à la fin de la rencontre face à la JSMB de lundi dernier, le premier responsable du club kabyle s’est longuement attardé sur la prochaine saison en dévoilant même ses objectifs en championnat. «Il est vrai que cette saison, nous n’avons pas joué le podium. Mais je dirai que nous avons fait un parcours satisfaisant, après avoir remporté la Coupe d’Algérie. Toutefois, la saison prochaine sera différente. J’affirme qu’on jouera le titre de champion. La JSK doit à nouveau revenir en force en championnat, et on fera tout pour que ce soit le cas la saison prochaine.»

«Je m’engage pour un recrutement de qualité»

Pour atteindre ses objectifs, le premier responsable de la SPA est conscient que cela passe par un excellent recrutement cet été, en ramenant de bons éléments, capables d’apporter un plus à l’équipe. «L’équipe doit être renforcée. Je m’engage personnellement à effectuer un recrutement de qualité. On tâchera aussi de garder l’ossature de l’équipe. Nous sommes en train d’étudier les offres en fonction des besoins du club. Ce sera un recrutement judicieux et parfaitement bien réfléchi.»

«La direction sera renforcée avant la fin de la saison»

Hannachi nous a fait savoir que le renforcement de sa direction aura bel et bien lieu. Pris par le match retour de la Coupe de la CAF, le président kabyle a reporté ses affaires à la semaine prochaine. «La direction sera renforcée avant la fin de la saison. Le club doit bénéficier des services de dirigeants de qualités. On fera en sorte à faire appel à des personnes compétentes qui apporteront un plus à la gestion du club. Le renforcement de la direction sera opéré avant la fin de la saison, et probablement après le match face aux Jaraaf.»

«On ne tournera pas le dos à la Coupe d’Afrique»

Quant à l’objectif de la direction en Coupe de la CAF, le président Hannachi a tenu à mettre fin à toutes les spéculations. «Ce qui est certain, c’est qu’on ne tournera pas le dos à la Coupe de la CAF. Les joueurs ont fait jusque-là un parcours plus qu’honorable. Ils se sont battus. Ils ont réalisé un bon résultat au Sénégal et il est de leur droit le plus absolu de tenir à cette Coupe de la CAF. On la jouera à fond.»

«On se contentera de victoires à domicile pour le reste du parcours»

Concernant le reste des rencontres de Ligue 1, il nous dira : «A présent, on ne vise aucun objectif en championnat, pour ce qui reste comme parcours. Comme je l’ai déclaré, on jouera toutes nos rencontres à l’extérieur avec les juniors. On se contentera uniquement de victoires à domicile. Je pense que c’est amplement suffisant pour cette année.»

«L’Association des présidents de club bénéficie du soutien des pouvoirs publics»
Le boss kabyle est revenu sur la réunion des présidents de clubs qui se sont rencontrés récemment. Il estime que cette APC n’est pas toute seule, mais qu’elle bénéficiait de l’aide et du soutien des pouvoirs publics. «Il ne faut pas croire que l’Association des présidents de club est toute seule. Nous avons le soutien des pouvoirs publics tel que le MJS. Nous allons contribuer ensemble au chantier du professionnalisme qui a encore un long chemin à faire. Je sens que cette fois-ci, les choses avancent dans le bon sens.»

«La débâcle de Marrakech était prévisible»
Interrogé sur la sélection nationale, Mohand Cherif Hannachi n’a pas mâché ses mots. La lourde défaite sur le score de 4 à 0 face à la sélection marocaine était pour lui prévisible. «J’ai toujours dénoncé la mauvaise gestion du football algérien. Dans cette voie là, on va vers la catastrophe. La débâcle face au Maroc est une honte et elle était prévisible. Le football algérien est tombé bien bas.»

«L’EN ne doit plus être composée que d’émigrés»
«La politique au sein de la sélection doit changer. L’EN ne doit plus être composée que des joueurs émigrés. Les locaux ont leur place. Beaucoup de choses doivent changer et ce, à tous les niveaux. On n’ira pas loin avec une telle gestion. Pour ce qui est de la CAN, je ne veux même pas en parler. Cela s’est compliqué davantage, pour ne pas dire autre chose.»
---------------------------------------------
La piste Boumechra abandonnée

La période des transferts approche et la direction kabyle est rentrée en contact avec plusieurs joueurs dans le but de les enrôler en prévision de la saison prochaine où on songe à bâtir une grande équipe, capable de rivaliser avec les meilleures équipes africaines et, pourquoi pas, réaliser le rêve de remporter la Ligue des champions. Pour les joueurs qui sont prêts d’endosser le maillot jaune et vert la saison prochaine, on trouve en pole position l’attaquant koubéen, Salim Hanifi, et l’attaquant du MCEE, Hamza Boulemdaïs. Par ailleurs, certains joueurs ont été approchés, mais leurs pistes ont été écartées pour diverses raisons, à l’image de l’attaquant de l’USMH, Salim Boumechra. Ce dernier, qui se trouve en fin de contrat, ne viendra pas à la JSK. Selon une source officielle, l’ex-joueur du MCA n’intéresse plus les dirigeants kabyles, qui comptent recruter de jeunes joueurs d’avenir. Toutefois, le problème financier pourrait poser problème dans cette transaction, et la direction kabyle n’est pas prête à verser une fortune pour enrôler Boumechra.
--------------------------------
- Il l’a déclaré publiquement avant-hier
Hannachi compte casser la tirelire lors du prochain mercato

C’est en des termes clairs, sans aucune ambiguïté, que le président Moh Cherif Hannachi s’est exprimé à la fin du match, à propos du prochain marché estival qui verra la JSK, comme tous les autres clubs d’ailleurs, se renforcer, en prévision de ses objectifs futurs, le premier est déjà annoncé avant l’heure et de manière effective : le titre de champion la saison prochaine. En effet, et au moment où plusieurs noms de joueurs susceptibles de porter le maillot de la JSK, sont annoncés par les médias, le président Hannachi a révélé avant-hier qu’il n’allait pas lésiner sur les moyens pour s’attacher les services des meilleures pièces qui puissent exister sur le marché national, voire à l’étranger s’il le faut, et ce, dans la seule optique de concrétiser les challenges qui attendent la JSK dès l’exercice prochain, tout en sachant que le compartiment offensif (un attaquant de pointe), reste la piste la plus sondée par les Kabyles en ce moment. «Je m’engage auprès de nos supporters et je leur dis qu’une grande révolution en matière d’effectif sera opérée dans les prochains jours, je ne lésinerai pas sur les moyens pour faire venir les meilleurs joueurs la saison prochaine. Que les amoureux du club sachent que la JSK jouera le titre», a déclaré Hannachi qui compte par ailleurs procéder après le match retour de la Coupe de la CAF face à Jaraaf, au renforcement de son bureau qui verra l’installation de nouveaux dirigeants capables prêter d’apporter leur aide à ceux déjà en place.
--------------------------------------------------------------


REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 30 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par rachid_as Mer 8 Juin - 9:38

Le derby kabyle JSK-JSMB s’estmalheureusement joué à huis clos
Hannachi : “On veut tuer le football algérien !”


Une fois de plus le public kabyle a été privé hier d’un beau derby qui aurait dû constituer une belle affiche footballistique et une grande fête du football en Kabylie. Après avoir consommé tout récemment encore une suspension de huis clos contre l’USM El-Harrach, les Canaris pensaient avoir mangé leur pain noir mais c’était sans compter sur ce couperet terrible qui continue à s’abattre sur leur tête pour des raisons inavouées mais certainement dictées par des considérations extra-sportives. Partant d’un tel constat, ce n’est pas la peine de s’interroger sur le mal profond qui ronge notre football et le terrible cauchemar de Marrakech est venu peut-être à point nommé pour secouer les consciences et nous rappeler malheureusement la triste réalité d’un football national géré à la petite semaine et voué au bricolage et au règlement de comptes.

Toujours est-il que du côté de la JSK comme du côté de la JSMB, dirigeants et joueurs des deux camps ont regretté amèrement le fait de se produire dans un stade qui ressemblait beaucoup plus à un cimetière qu’à une arène sportive. “C’est quand même désolant de jouer dans un stade vide et un aussi grand derby aurait pu donner lieu à une grande fête du football, ce qui ne fut malheureusement pas le cas. Cela a déteint sur la qualité du spectacle car les joueurs n’étaient pas du tout motivés d’évoluer dans un tel cadre, ce qui a donné lieu à un match tout juste moyen”, dira en fin de match le nouvel entraîneur béjaoui Fouad Bouali. De son côté, le coach de la JSK, Rachid Belhout, partageait le même avis. “Un match de football sans spectateur relève de l’insensé. Personnellement, j’ai joué au foot et j’ai entraîné durant de longues années en France, en Belgique et au Luxembourg et je n’ai jamais vu une telle marmelade”. Le plus irrité face à une telle situation était bien le président de la JS Kabylie, Mohand Chérif Hannachi. “C’est une honte pour tous les responsables du football algérien qui veulent confiner notre football dans de véritables cimetières. Plus de deux cents matchs joués à huis clos en l’espace de quelques saisons, c’est un massacre à grande échelle”, dira Mohand Chérif Hannachi.

“Il est temps que les présidents de club se solidarisent et fassent bloc ensemble pour lutter contre ces graves dépassements. Dites-vous bien que le stade du 1er-Novembre a été frappé de plusieurs matchs à huis clos cette année et la JSK n’a plus de recette alors que l’Opow de Tizi Ouzou n’a même pas d’argent pour payer ses salariés. C’est un véritable crime qui ne dit pas son nom !”, lancera encore le président de la JSK estimant que l’Association des clubs professionnels (ACP) doit se dresser comme un seul homme contre de telles injustices.

“Ce sont les clubs qui font le spectacle et qui payent leurs joueurs et voilà qu’ils sont totalement écartés de tous les centres de décision. Ce n’est pas normal et il est temps de réagir pour défendre nos droits et imposer les règles du football professionnel”, conclut Hannachi.

Liberté (08/06/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 30 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par rachid_as Jeu 9 Juin - 9:08

Hannachi entame l’opération renouvellement des contrats des cadres

Le premier responsable du club le plus titré du pays a entamé l’opération de renouvellement de contrats des cadres de son équipe. En plus de l’opération recrutement qui bat son plein ces jours-ci à la JSK, Hannachi devrait aussi convaincre ses cadres dans les jours à venir pour rempiler.

Il a parlé à certains joueurs
Le boss des Canaris a parlé à certains joueurs ces derniers jours. Il passera à l’action au courant de la semaine prochaine, c’est-à-dire au lendemain de la rencontre de la coupe de la CAF.

Benmouhoub prend en main les dossiers de Younès, Remache, Asselah, Saïdi et Khelili
C’est l’agent de joueurs, Sadek Benmouhoub, qui prendra en charge le dossier de renouvellement des cinq joueurs : Saïdi, Khelili, Asselah, Younès et Remache.

Compétition (09/06/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 30 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par REBELLE18 Jeu 9 Juin - 9:28

le president fort de sa grande experience en matiere de recrutement ne se casse pas la tête . celui qui veut renouveler tant mieux sinon bon debarras . on ne derroge pas à la régle certains sont partis et la JSK gagne en titres et en respect . des jeunes joueurs viendront et remplaçeront les partants ainsi est faite la vie . je ne cesse de le dire et redire ... tous ceux qui sont partis ce sont cassés les dents .
le batman kabyle ne fait pas des folies pour ensuite se retrouver dans des impasses et des dettes ....il fera des offres selon le merite et competences des joueurs
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 30 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par amcum_ni Jeu 9 Juin - 14:11

REBELLE18 a écrit:le president fort de sa grande experience en matiere de recrutement ne se casse pas la tête . celui qui veut renouveler tant mieux sinon bon debarras . on ne derroge pas à la régle certains sont partis et la JSK gagne en titres et en respect . des jeunes joueurs viendront et remplaçeront les partants ainsi est faite la vie . je ne cesse de le dire et redire ... tous ceux qui sont partis ce sont cassés les dents .
le batman kabyle ne fait pas des folies pour ensuite se retrouver dans des impasses et des dettes ....il fera des offres selon le merite et competences des joueurs

La stabilité muhcienne quoi. On construira un équipe d'avenir.
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 30 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par REBELLE18 Sam 11 Juin - 7:38

11 joueurs en fin de contrats et pas des moindres . le batman kabyle trouvera t-il l'argent frais pour satisfaire ce merveilleux groupe ?

ASSELAH .....ZITI.....REMACHE....RIAL....NAILI.....NESSAKH.....EL-ORFI.....YOUNES....YAALAOUI....HAMITI.....YAHIA-CHERIF ........

avec ce groupe et un renfort judicieux " POSTES 3...9....10 " je pense fort que la C.L sera pour la JSK la saison prochaine .
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 30 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par REBELLE18 Sam 11 Juin - 8:25

amcum_ni a écrit:
REBELLE18 a écrit:
adsm a écrit:

En quelle occasion est prise cette photo?


TRES BELLE PHOTO...ABRANIS/: GROUPE QUI A FAIT CONNAITRE LA MUSIQUE KABYLE DANS LE MONDE DANS LES ANNEES 70/80. c013


Tres bonne zlabia en background. Et pourtant le sucre lui est interdit. Laughing




La JSK invite l’association El Bessema
Belle initiative que celle entreprise par les dirigeants de la JSK au profit de l’association El Bassema qui s’occupe spécialement des enfants nécessiteux. Le président Hannachi a invité la présidente de l’association ainsi qu’un groupe d’enfants à assister au match de Coupe de la CAF face à l’ASC Jaraaf.

La présidente, Mme Rahem, a tenu, pour sa part, à remercier Hannachi qui a réalisé le rêve des enfants de l’association qui sont fans de la JSK.



REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 30 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par rachid_as Dim 12 Juin - 8:49

Hannachi : «On s’est qualifiés pour le drapeau»

Juste après le coup de sifflet final et après avoir félicité ses joueurs, le premier responsable de la JSK, très heureux de cette qualification, s’est adressé aux journalistes présents devant le vestiaire. Il exprimera son mécontentement quant à la programmation de la Ligue qui, d’après lui, veut casser le football algérien. A ce sujet, il dira : «Vous savez, je n’arrive pas à comprendre cette programmation. Il nous ont décalé le match de Béjaïa pour, soi-disant, nous permettre de pouvoir mieux préparer le match de la Coupe de la CAF, mais ce n’était pas bien décidé car nous n’avons pas eu suffisamment de temps pour préparer le match retour de Coupe d’Afrique. Ils voulaient nous casser à tout prix, mais Hamdoullah, nous sommes toujours debout et on s’est qualifiés pour le drapeau algérien.»

«Heureusement que nous avons rencontré une modeste équipe»
Concernant l’adversaire de la JSK, l’ASC Jaraaf, Hannachi dira : «Heureusement que nous n’avons pas affronté une grande équipe, sinon on n’aurait pas pu arracher la qualification par rapport à la programmation de Mecherara car c’est lui qui décide et non pas un autre. A ce rythme, ils vont casser le football. Concernant la partie, je pense qu’on était mieux qu’eux. En première mi-temps, mes joueurs n’ont pas osé car on jouait plus défensivement. En seconde période, l’équipe a commencé à développer un joli football surtout après l’incorporation de Tedjar. On pouvait marquer encore plus vu les occasions ratées. Il est vrai que nous avons assuré l’essentiel en décrochant la qualification, mais nous sommes dans l’embarras. Vous savez que trois joueurs ont été avertis donc ils ne seront pas concernés par le premier match de la phase des poules. Quatre autres seront avec l’équipe militaire. Même en recrutant sept éléments, ce sera très serré.»

«Face à Tlemcen, on alignera des juniors»
Comme ce fut le cas lors du match face à Chlef, la JSK a présenté une équipe composée de plusieurs juniors, Chaâbane et Jugurtha Meftah, et quelques éléments qui ne jouent pas régulièrement, Berrefane, Yalaoui, Ouaïl, et ce, pour permettre aux cadres de se reposer. D’ailleurs, on a appris hier que la JSK s’envolera après-demain à destination de Tlemcen avec la seconde équipe. A ce sujet, Hannachi dira : «Comme je l’ai déjà dit, nous continuerons à jouer nos matchs à l’extérieur avec l’équipe juniors. Autrement dit, nous rallierons Tlemcen avec les juniors. Ce qui nous importe maintenant, c’est les points de Tizi Ouzou.»

«Ceux qui ont élaboré ce programme ne connaissent pas la valeur du drapeau»
Avant de conclure, Hannachi n’a pas manqué de tirer sur les responsables de la Ligue nationale : «Malgré le fait que notre mission en phase des poules soit très difficile, vu les nombreux joueurs qui ne seront pas présents, nous allons essayer de combler le vide rien que pour honorer le drapeau algérien, car ceux qui ont élaboré le programme ne connaissent rien au drapeau. Ils sont en train de casser le football algérien.»

Un grand chantier attend Hannachi
Une dépense de pas moinsde 15 milliards avantla phase des poules !

Si cette qualification aux poules a été d’un grand soulagement pour les supporters kabyles, il faut dire que du côté de la direction du club cela n’a pas suscité la même sensation. Non pas parce que les responsables kabyles souhaitent du mal à l’équipe, mais par pure stratégie. Car, en réalité, en décrochant le billet qualificatif pour les poules, le club s’est lancé dans une véritable course contre la montre. En effet, la première journée de la phase des poules débutera le 16 juillet prochain, soit une semaine après le baisser de rideau de la Ligue 1. Un vrai casse-tête pour tout le monde, le staff technique, les joueurs et les dirigeants. Tout va être revu désormais, la préparation, la période de repos ainsi que la question du recrutement. Jusqu’à preuve du contraire, aucun cadre de l’équipe en fin de contrat n’a encore rempilé. De plus, la direction n’a conclu qu’avec l’attaquant eulmi Hamza Boulemdais. Tout cela coûtera bien évidemment de l’argent. Au total, il faudrait pas moins de 15 milliards à la JSK pour réaliser toutes ses ambitions. D’ici le 16 juillet, le club kabyle devrait débourser même plus afin d’éviter de se retrouver avec le même problème que lors des éliminatoires, un manque flagrant d’effectif.

Un recrutement de qualité est primordial
En prévision du programme démentiel qui attend son club, le président de la JSK, Mohand Cherif Hannachi, ne veut plus perdre de temps. Le plus urgent pour l’instant est de passer à la table des négociations avec les éléments en fin de contrat qui sont au nombre de quinze. En effet, cela concerne les trois portiers, Asselah, Mazari et Berrefane, mais aussi Oussalah, Rial, Remache, Ziti, Douicher, El Orfi, Naïli, Younès, Yahia-Cherif, Yalaoui, Amada et Hamiti. En second plan, Hannachi a promis d’effectuer un recrutement de qualité. Pour cela, le boss kabyle sait qu’il doit casser sa tirelire pour atteindre ses objectifs. La JSK, qui jouera le championnat la saison prochaine, doit avoir un effectif étoffé pour ne pas tomber dans les erreurs du passé

Les primes, les salaires et les premières tranches de signature, ça chiffre !
Nul doute que la direction kabyle devra faire face à une grande dépense dans les prochains jours. D’après certaines indiscrétions, les joueurs n’ont perçu que deux mois de salaire jusque-là. Ni la prime de la Ligue des champions, ni celle de la Coupe de la CAF, encore moins celle du championnat n’ont été touchées. C’est dire que chaque joueur doit empocher pas moins de 300 millions de centimes de primes avant la fin de la saison. De plus, les prochaines nouvelles recrues devraient recevoir pas moins de 50 % de la somme de la prime de signature. Si la JSK recrute sept éléments, ça va chiffrer.

Vers l’annulation du stage d’intersaison
Au point où vont les choses et avec cette programmation intense, le stage d’intersaison sera probablement annulé. Les responsables du club du Djurdjura ont du mal à trouver un espace de temps pour effectuer une préparation adéquate. Les joueurs qui seront libérés deux journées avant la fin du championnat entameront les entraînements à Tizi Ouzou avant de rallier l’Afrique pour la première journée de la phase des poules. La préparation d’intersaison sera perturbée pour la seconde année de suite.

Le buteur (12/06/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 30 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par rachid_as Dim 12 Juin - 8:54

Hannachi hier matin à «Lala Khedidja»
Moins de 24 h après la qualification de son club en phase des poules de la Coupe de la CAF, le président de la JSK, Moh-Cherif Hannachi s’est rendu hier matin à l’hôtel Lala Khedidja où a été hébergé son adversaire le Jaraaf. Fort signe de sportivité, le président Hannachi a tenu à rencontrer ses homologues sénégalais à qui il a souhaité un bon retour à Dakar tout en les félicitant pour leur sportivité digne et exemplaire.

Le buteur (12/06/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 30 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par REBELLE18 Lun 13 Juin - 5:15

le buteur :


Hannachi :

«Hanifi est officiellement notre première recrue»

A l’image de Hanifi qui était très ému d’avoir paraphé un contrat de deux saisons au profil de la JSK, le premier responsable du club, Hannachi en l’occurrence, nous a déclaré que l’attaquant Salim Hanifi est officiellement Kabyle : «Il est vrai que la JSK est en contact avec plusieurs joueurs mais, officiellement, Hanifi est notre première recrue. J’espère qu’il sera à la hauteur et apportera le plus qu’on attend de lui.»

«Finalement, le stage d’intersaison aura lieu au Maroc»

A propos du stage d’intersaison, qui allait être annulé à cause de la participation de la JSK à la Coupe de la CAF, Hannachi a dit : «Profitant de notre présence au Maroc pour affronté le MAS de Fès, nous allons programmer un ministage chez nos voisins pour bien préparer ce match, ainsi que toutes les autres rencontres.»
-----------------------------
Les joueurs ont perçu les 100 millions du wali

Comme le wali de Tizi Ouzou le leur avait promis, les joueurs de la JSK ont perçu, hier, la prime de la Coupe d’Algérie. D’après certaines indiscrétions, le wali aurait octroyé la somme de 100 millions de dinars pour chaque joueur.

Par ailleurs, les coéquipiers de Yalaoui s’attendent à percevoir de la direction du club une prime de 100 millions également.





REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 30 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par rachid_as Lun 13 Juin - 9:41

Mohand Chérif Hannachi
«Le groupe est abordable»


Contacté, hier, pour nous renseigner sur l’actualité de son équipe, le président Hannachi a bien voulu répondre à nos questions. A Propos de la phase des poules, notamment le prochain adversaire de son équipe, le MAS Fès en l’occurrence, le chairman de la JSK, nous dira : « Ce sera un match difficile pour les deux équipes, surtout pour nous, car nous n’aurons qu’une semaine pour préparer cette rencontre. Mais je pense qu’on les moyens de réussir un bon résultat. Maintenant, pour ce qui est des deux autres adversaires, qui ne sont pas encore connus, il faut attendre avant de se prononcer. Mais, d’ores et déjà, je dirai que dans l’ensemble, je pense que le groupe est abordable». Pour ce qui est de la suite du parcours en championnat, le boss des canaris, qui n’est pas allé par le dos de la cuillère pour fustiger la ligue nationale, estime qu’une place honorable reste dans les cordes de son équipe qui jouera sans pression : « Nous sommes soumis à un véritable marathon, par la ligue nationale qui veut à tout prix nous casser. Donc c’est à nous de trouver des solutions pour gérer au mieux cette fin de saison infernale et faire en sorte que la JSK reste debout. Cela dit, pour le reste du championnat, nous allons jouer sans pression, tout en essayant de faire reposer les cadres lors des rencontres en déplacement et donner la chance aux jeunes du club. Maintenant que nous ne visons aucun objectif, on se contentera de faire le plein à domicile pour finir la saison dans une place honorable. Abordant le chapitre recrutement, Hannachi nous a confié que son équipe sera renforcée par sept joueurs de haut niveau, tout en gardant l’ossature de l’effectif en place, « pour ce qui est des recrutements, nous allons nous renforcer par sept joueurs de haut niveau. Nous avons une idée sur les joueurs recherchés. Nous avons même entamé les contacts avec certains d’entre eux et les négociations ont atteint un stade avancé. J’ai même eu l’accord de principe de certains éléments, mais je préfère ne pas dévoiler les noms pour éviter la surenchère des autres clubs. Outre cela, je compte inviter les cadres de l’équipe en fin de contrat. Je suis persuadé, qu’au vu de la grandeur de la JSK et de ses nombreux challenges, je ne trouverai aucun problème pour assurer un recrutement de qualité, mais aussi à convaincre les joueurs en fin de contrat à renouveler. En somme, la JSK ne se refuse pas !»

DDK (13/06/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 30 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par rachid_as Mer 15 Juin - 15:29

Hannachi s’explique sur le cas Belhout

«Il a été laissé à Tizi pour s’occuper des autres joueurs»
L’affaire Belhout qui n’a pas été du voyage avec son équipe à Tlemcen a fait couler beaucoup d’encre ces derniers temps. Le premier responsable de la barre technique, qui se trouve toujours sous contrat avec la JSK, était bel et bien présent, hier matin, au stade de Tizi Ouzou pour s’occuper des joueurs qui n’ont pas été retenus pour cette affiche contre le WAT. Lorsque nous avons demandé au président de nous expliquer pourquoi Belhout n’a pas été du voyage à Tlemcen, il n’a pas hésité a déclaré : «Tout simplement, Belhout a été laissé à Tizi pour diriger les autres joueurs qui n’ont pas été convoqués pour ce match.» Et d’ajouter : «Vous savez, ce n’est pas facile de gérer autant de matchs, surtout que nous sommes en fin de saison. Du moment que nous avons décidé de faire le plein à domicile, il est donc logique de mettre les autres joueurs au repos.»

«Le marathon continue»
Concernant la programmation du championnat qui a affecté les joueurs de la JSK qui n’arrivent plus à reprendre leur souffle du moment qu’ils sont dans l’obligation de livrer un match chaque deux jours et ce, jusqu’au 8 juillet prochain, Hannachi indique que «le marathon continue. Je ne sais pas pourquoi on veut casser la JSK. Je l’ai déjà dit, avec ce rythme, on jouera tous nos matchs à l’extérieur avec la seconde équipe en se contentant de faire le plein à domicile pour assurer une bonne place d’ici la fin de saison».

«Je suis satisfait du rendement de mes joueurs»
Par ailleurs, Hannachi n’a pas manqué d’encenser ses joueurs qui étaient bien placés sur le terrain et qu’ils pouvaient même tenir en échec le WAT devant ses supporters : «Il est vrai que ces joueurs manquent de cohésion car ils n’ont pas l’habitude d’évoluer ensemble. Globalement, je suis satisfait de leur rendement», a-t-il conclu.
----------------------------------------------------

Hannachi a appelé Asselah hier matin
Le président de la JSK, Moh Cherif Hannachi, qui a fait le déplacement hier matin à Tlemcen, a appelé son gardien de but Malik Asselah pour le rassurer que la JSK compte énormément sur lui et songe même à lui prolonger son contrat qui expire à la fin juin. Le portier aurait répondu à son président que pour l’instant, il ne prêtait pas attention à tout ce qui se dit ici et là à son propos et qu’il se concentre beaucoup plus sur son travail. Il lui aurait même rassuré qu’il donnera la priorité à la JSK, une fois les négociations entamées.

Il n’est pas très chaud pour le retour de Chaouchi
Selon une source proche de la JSK, le président Hannachi ne serait pas très chaud à l’idée de récupérer son ex-gardien de but Fawzi Chaouchi. En effet, le keeper de l’ESS, qui est en fin de contrat, avait déclaré qu’il souhaitait bien retrouver la JSK au cas où un accord entre lui et Hannachi serait trouvé. Aux dernières nouvelles, il est fort probable que la JSK ne le récupère pas.

Le buteur (15/06/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 30 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par adsm Mer 15 Juin - 20:32

Muhuc ne déroge jamais à sa règle ...............trouver un nouvel entraîneur pour remplacer l’entraîneur en place...
C'est la spéciale de Da Muhucucu .... rabbit
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 30 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par REBELLE18 Jeu 16 Juin - 3:53

L' ENTRAINEUR EST TRIBUTAIRE DE RESULTATS POSITIFS ....
le coach belhout est là et il le sera jusqu'au mercato d'hiver . s'il decroche la coupe de la CAF ou à la rigueur le carré d'as et un bon classement sur le podium en championnat il continuera l'aventure sinon ...kesthets anaiwdheth wayedh.
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 30 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par rachid_as Jeu 16 Juin - 8:33

Hannachi : «Aucune fédération au monde n’impose une telle programmation démentielle»

Présent avant-hier au stade de Tlemcen où la JSK a disputé un autre match de mise à jour du calendrier, le président de la JSK, Moh Cherif Hannachi, n’a pas raté l’occasion pour dénoncer la programmation démentielle à laquelle son équipe est soumise depuis plusieurs semaines. Il est, selon Hannachi, inconcevable de continuer à gérer le football à l’aveuglette et pointe du doigt accusateur la fédération : «Aujourd’hui, notre équipe a produit un match acceptable face au WAT, je dirai même qu’on est arrivés par moment à monopoliser le ballon plus que notre adversaire, mais j’avoue que vers la fin, on a été quelque peu émoussés et cela était attendu compte tenu de la fatigue qui a eu raison de plusieurs joueurs et là je dois dire qu’aucune fédération au monde, je dis bien aucune, n’impose aux clubs la programmation à laquelle nous sommes soumis depuis quelque temps.»

«Le nombre important de huis clos résume à lui seul la gestion catastrophique de notre football»
Et d’ajouter : «Je dois aussi vous révéler que c’est l’une des pires saisons que j’ai vécue cette année où il n’y a qu’à compter le nombre de matches joués à huis clos pour se rendre compte de la façon catastrophique avec laquelle est géré le football national. Je ne sais pas comment les clubs vont arriver à réaliser leurs objectifs sans leurs supporters.»

«De ma vie, je n’ai jamais vu quelqu’un n’ayant jamais joué au football programmer neuf matches en un mois»
«Sincèrement, je n’ai jamais vu des personnes qui n’ont aucune relation avec le football encore moins pratiquer un jour cette discipline procéder à la programmation d’un tel rythme auquel nous sommes soumis avec neuf matches en un mois. Même les grands clubs dans le monde ne les jouent pas, ce n’est qu’en Algérie qu’on trouve ça. La JSK a toujours payé les frais et à ce rythme on ne peut disputer un titre. Au contraire, nous sommes arrivés à jouer rien que pour jouer sans trop donner d’importance au résultat final.»

«La Ligue a tenté de nous casser et c’est pour cela que nous terminons la saison en deux groupes»
Et à propos de la raison qui a amené les Kabyles à se déplacer à Tlemcen avec un groupe amoindri de ses titulaires, Hannachi explique : «Comme je viens de vous le souligner, la Ligue veut casser la JSK en la soumettant à cette programmation qui ne nous laisse aucune autre alternative que de scinder l’équipe en deux avec un groupe composé de joueurs remplaçants qui aura comme mission de défendre les couleurs de la JSK à l’extérieur et un autre qui s’occupera des matches à domicile.»

«Les matches qui nous restent à jouer à l’extérieur ne nous intéressent pas»
Et pour finir sur la programmation, Hannachi ajoute : «Je n’ai jamais caché la réalité et je ne changerai pas mon discours. Je ne veux plus des points des matches que nous jouerons hors de Tizi, nous continuerons toujours à aligner l’équipe réserve et je me contenterai uniquement des quelques matches qui restent à jouer d’ici la fin de saison. C’est comme ça que la Ligue a décidé de faire, alors nous continuerons à suivre ce rythme jusqu’à la fin et par la suite on s’occupera de la Coupe de la CAF.»

«Belhout est resté à Tizi pour s’occuper des autres joueurs»
A propos de son entraîneur en chef, Belhout, qui n’a pas fait le déplacement à Tlemcen, Hannachi a coupé court à toute spéculation en affirmant : «Belhout est resté pour s’occuper des joueurs laissés à Tizi et qui devaient maintenir leur forme en prévision du match face au MCS.»

«Il n’y a aucun indice qui renseigne sur le retour de Chaouchi, nous comptons toujours sur Asselah, Berrefane et Mazari»
A une question sur la nouvelle faisant état du probable retour de son ex-gardien de but, Fawzi Chaouchi, Hannachi répond : «Il n’y a aucun indice révélateur concernant l’éventuel retour de Chaouchi à la JSK et je tiens à vous préciser que nous avons encore besoin des services de Asselah, Berrefane et Mazari qui ont accompli une saison acceptable avec nous. Donc, nous n’allons pas nous séparer d’eux aussi facilement. Je ne sais même pas que ce qu’ils se dire si nous évoquons le retour de Chaouchi.»

«Pour l’instant, je ne dévoilerai pas la liste des joueurs à recruter»
Et avant de conclure, Hannachi est revenu sur la question de l’heure, à savoir le recrutement estival : «Il est encore trop tôt pour évoquer officiellement les noms des joueurs ciblés en prévision de la nouvelle saison.»

Le buteur (16/06/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 30 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par rachid_as Sam 18 Juin - 12:46

Mohand Chérif Hannachi Président de la JSK
«On jouera le titre la saison prochaine»


Le président Hannachi pense déjà à la prochaine saison. Il a ainsi réuni les membres du bureau et ceux du staff technique pour arrêter le programme de préparation d’inter saison.

C’est ce qu’il nous a déclaré, avant-hier, en marge de la séance d’entraînement effectuée dans la matinée au stade du 1er novembre de Tizi-Ouzou. « On va effectuer un stage de dix jours au Maroc, plus précisément au centre de Kahrama de Casablanca où l’équipe a l’habitude de séjourner. En plus des bons rapports avec les responsables de ce centre, le lieu offre toutes les commodités de préparation », déclare-t-il d’emblée avant d’ajouter : « Sachant que le championnat se termine le 8 Juillet, on n’aura donc qu’une semaine pour entamer la nouvelle saison, avec ce premier match de la phase des poules de la coupe de la CAF. On va se rendre au Maroc cinq jours avant le match face au MAS de Fès, prévu le 17 juillet. Juste après cette rencontre, on restera cinq jours de plus pour poursuivre notre préparation. On aura donc, en tout, dix jours de préparation au Maroc».

«On songe à recevoir au stade du 5 Juillet en Coupe de la CAF»
Toujours dans le même ordre d’idées, notre interlocuteur nous a révélé qu’il n’est pas à écarter de voir la JSK recevoir ses adversaires en coupe de la CAF au stade du 5 Juillet, en nous déclarant ce qui suit : « On a trop souffert au stade du 1e Novembre et à chaque sortie africaine, on nous inflige des sanctions financières, au point où l’instance africaine nous menace de suspendre l’équipe des compétitions continentales. Ce n’est pas normal que des gens viennent spécialement au stade pour balancer des projectiles et des fumigènes sur le terrain. On aurait souhaité que l’équipe évolue devant ses supporters, ici à Tizi-Ouzou, mais je pense qu’on encourt des risques si de tels incidents se reproduisent à l’avenir. C’est pour cette raison, qu’on songe à accueillir nos adversaires au stade du 5 Juillet ».

«50 000 dollars comme sanction, c’est trop !»
Hannachi qui songe à recevoir au stade du 5 Juillet, en coupe de la CAF, ne comprend en rien la sanction (50000$ d’amende) qui a été infligée par la CAF à la JSK, en nous déclarant : « Ce n’est pas logique que le club soit sanctionné de la sorte, ce n’est pas parce qu’une personne jette un projectile de la tribune, que le club est sanctionné de la sorte. On est convoqué pour le 20 Juin à la commission discipline et on a chargé l’avocat du club, Maître Berkaine, pour répondre aux griefs retenus contre l’équipe. Je sais pertinemment que notre avocat saura comment défendre les intérêts de la JSK et que la sanction financière sera revue à la baisse et que même la menace d’une suspension d’une année sera levée », avant de poursuivre, « je reste confiant quant à une issue favorable, car rien de grave ne s’est réellement produit lors du match face au FC Missiles. Même les responsables de ce club peuvent en témoigner.»

«Je vais tout faire pour convaincre les cadres à rester»
En prévision de la prochaine saison, le boss Kabyle tient à rassurer les supporters en nous déclarant que « le club sera plus performant et plus percutant la saison prochaine.
Les supporters découvriront une équipe new-look avec de nouveaux joueurs qui seront à la hauteur des aspirations de la JSK », avant de conclure, « j’essayerai de convaincre les cadres de rester et de continuer l’aventure, tout en tentant de conclure avec les joueurs contactés.
Comme, je vous l’ai déclaré il y a quelques jours, l’équipe aura fière allure la saison prochaine et jouera à fond ses chances pour renouer avec le titre de champion. On effectuera un recrutement judicieux et de qualité, qui va nous permettre d’atteindre nos objectifs ».

DDK (18/06/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 30 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par adsm Sam 18 Juin - 13:23

Mohand yetsagh yeznuzu ...............toujours la même chanson .........ahlil
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 30 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par REBELLE18 Mar 21 Juin - 5:20

le buteur:

Hannachi : «Le recrutement estival prendra fin avant la fin du marathon»

Le président de la JSK, Moh-Cherif Hannachi, était hier au siège du club où il a reçu son nouveau joueur, Ziad Hamza, qui a officiellement paraphé un contrat de deux saisons au profit des Canaris. Le président Hannachi était très content que le transfert du joueur se soit concrétisé dans de bonnes conditions, non sans nous révéler que l’opération se poursuivra encore ces jours-ci, jusqu’à un renforcement qualitatif de l’effectif kabyle appelé à jouer la saison prochaines de nouvelles échéances ainsi que la phase des poules qui pointe du nez et dont le premier match est prévu dans moins d’un mois face au MAS de Fès (Maroc). A propos du dossier recrutement, Hannachi nous a révélé que «Ziad est officiellement avec nous, il vient de signer son contrat et il ne tardera pas à nous rejoindre. L’opération est enclenchée. D’autres joueurs ne tarderont pas aussi à officialiser leur venue à la JSK. En principe, l’opération liée au recrutement estival prendra fin avant la fin du marathon. Je dis marathon, car je sais de quoi je parle, mes joueurs n’arrivent plus à supporter cette charge qui nous a été imposée en cette fin de saison.»

«Une fois que le «marathon» aura pris fin, on partira pour une nouvelle expédition africaine»

Hannachi ne mâche pas ses mots lorsqu’il s’agit d’évoquer cette fin de saison :
«On s’efforcera de clore ce marathon, c’est le cas de le dire, lorsqu’on voit la programmation démentielle qui nous est imposée pour cette fin de saison. Par la suite, cap sur le premier match de la CAF. Nous allons devoir nous préparer comme convenu et honorer dignement les couleurs nationales au niveau africain.


REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 30 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par REBELLE18 Mer 22 Juin - 4:45

le buteur:

Il s’envolera ce matin pour Paris

Comme programmé il y a plusieurs semaines, le président de la JSK, Mohand Chérif Hannachi, s’envolera ce matin à destination de Paris. En effet, Hannachi assistera à la cérémonie qui sera organisée par la chaîne de télévision berbère en l’honneur de la JSK et des Canaris qui ont remporté, le 1er mai dernier, le cinquième trophée de la Coupe d’Algérie.

Il sera de retour ce vendredi

Le président Hannachi séjournera deux jours en France. Il ne sera de retour à Tizi que ce vendredi, soit la veille du match face à l’USMB.


REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 30 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par rachid_as Mer 22 Juin - 12:13

On essaie de nous faire dormir avec cette coupe d'Algérie ! C'est la énième fois que la BRTV honneur la JSK pour une coupe d'Algérie......
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 30 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par rachid_as Jeu 23 Juin - 21:14

JSK : Hannachi négocie avec Saïb

Le président de la JSK, Mohand Cherif Hannachi, qui nous avait renouvelé sa confiance pour l’actuel driver des Canaris, Rachid Belhout, serait en train de préparer tout de même la succession de l’ex-coach de l’ESS. Ainsi, selon nos sources, le boss kabyle aurait même entamé des négociations préliminaires avec l’ancien capitaine et coach de la JSK, Moussa Saïb. Il faut dire que même s’il a toujours reconnu le mérite de Belhout dans les résultats réalisés cette saison avec cette Coupe d’Algérie gagnée face à l’USMH un but à zéro, Hannachi n’a, semble-t-il, pas digéré le 7 à 1 infligé par le CRB. Notre source rajoute que c’est Saïb qui aura pour mission de préparer l’équipe phare de Djurdjura, en prévision du prochain tour des poules de la Coupe de la CAF.
--------------------------------

­Une fête grandiose sur Berbère TV en l’honneur de la JSK
Comme prévu, Berbère TV a organisé une grande fête en l’honneur des vainqueurs de la Coupe d’Algérie, en présence du premier responsable du club, Mohand Cherif Hannachi. Les responsables de la chaîne ainsi que le présentateur de l’émission, Lounis Temzi, n’ont rien laissé au hasard. Plusieurs questions ont été posées au président de la JSK, Mohand Cherif Hannachi, concernant le recrutement, les performances de l’équipe mais aussi le nouveau stade dont les travaux avancent. Par la suite, plusieurs cadeaux ont été offerts au président Hannachi, afin de le remercier pour le sacre remporté par la JSK qui fait la fierté de toute la région de la Kabylie.

Plusieurs personnalités kabyles présentes
Cette fête grandiose a connu la présence de plusieurs personnalités sportives et kabyles. A leur tête, Moussa Saïb et Nasser Sandjak qui se sont longuement entretenus avec Hannachi à la fin de l’émission. De plus, l’eancien portier de la JSK, Omar Hamenad, était lui aussi présent. Les personnalités sportives n’étaient pas les seules à prendre part à cette grande fête, puisque d’autre artistes et chanteurs kabyles étaient aussi de la partie, à l’image de Takfarinas.

Les supporters se sont fait un plaisir de se prendre en photo avec Hannachi et la coupe
En plus des personnalité présentes, le public s’est lui aussi fait un grand plaisir de voir de près la Coupe d’Algérie. L’ensemble des supporters de la JSK s’est fait photographier avec Hannachi et la coupe, pour immortaliser l’événement. Le boss kabyle a signé plusieurs autographes, promettant aux supporters de la JSK une grande équipe pour la saison prochaine.

Hannachi promet à Malika Matoub de ramener la Coupe à Na Aldjia
Pour la même occasion, Mohand Cherif Hannachi a rencontré la sœur du chanteur emblématique de la chanson kabyle, Matoub Lounes. Hananchi a promis à Malika de ramener à son retour au pays la Coupe à Na Aldjia à son domicile à Beni Douala.

Rachid Azzouaou, les Benchohra et Ali Doudehe aux petits soins
Les dirigeants de la JSK, en l’occurrence Rachid Azzouaou, les frères Benchohra et Ali Doudehe ont veillé à ce que tout se passe dans les meilleures conditions. Ils se sont occupés de tout avant et après la fête, avant de ramener la coupe avec eux, une fois que les supporters se soient fait prendre en photo avec.

Takfarinas anime la soirée
En fin de soirée, le chanteur célèbre Takfarinas a animé la soirée en dédiant sa chanson à l’équipe de la JSK, qui a porté très haut le flambeau de toute la région. Les personnes présentes sur le plateau se sont fait un plaisir de goûter à la chanson kabyle. A la fin, Takfarinas a chanté tout en portant la Coupe d’Algérie entre les mains, ce qui a ému les amoureux du club et du chanteur.
-----------------------------

Il a tenu à défendre son entraîneur
Hannachi «SVP, laissez Belhout faire tranquillement son travail !»

Profitant de notre présence sur le plateau de Berbère TV, nous nous sommes entretenus en aparté avec le président de la JSK, Mohand Cherif Hannachi, sur les différents points qui caractérisent l’actualité de la JSK. Parmi les sujet évoqués, nous avons voulu en savoir davantage sur l’avenir de Rachid Belhout à la barre technique de la JSK, après qu’on l’ait annoncé partant en fin de saison. Hannachi s’est montré très clair à son sujet en nous déclarant : «Je commence à en avoir marre de ceux qui déclarent que Belhout est partant en fin de saison. S’il vous plaît, laissez Belhout faire tranquillement son travail ! Nous avons besoin en cette période de plus de stabilité et de sérénité. En l’annonçant partant, il est clair que cela ne va nullement nous aider.»

«Il est encore sous contrat jusqu’en décembre»
Par la suite, et pour la première fois, Mohand Cherif Hannachi a défendu ouvertement son entraîneur en ajoutant : «Il fait sont travail comme il se doit et avec un grand professionnalisme. J’affirme que Rachid Belhout bénéficie de notre confiance. Il est encore sous contrat jusqu’en décembre 2011. Je ne vois pas pourquoi certains évoquent son départ de la JSK. C’est absurde !» Reste à savoir maintenant si Hannachi pense vraiment ce qu’il dit ou bien s’il cherche seulement à calmer le jeu, le temps que le championnat prenne fin. Une hypothèse tout à fait plausibl, car d’après certaines indiscrétions, Belhout serait bel et bien sur le départ.

«Je sais ce que je dis en parlant de viser le titre la saison prochaine»
Le moins que l’on puisse dire est qu’en évoquant la prochaine saison, le premier responsable du club a placé la barre très haut. Pour preuve, il nous dira ceci : «Je sais ce que je dis en déclarant qu’on visera le titre de champion la saison prochaine. Nous avons les moyens de le faire. Il est temps que la JSK renoue en force avec la compétition locale. Nous avons juste besoin de recadrer l’équipe afin de repartir du bon pied.»

«Le départ de Coulibaly et la blessure de Belkalem ont déstabilisé la défense »
En évoquant par la suite la phase retour du championnat, Mohand Cherif Hannachi estime que le départ de l’axial Coulibaly en janvier dernier, conjugué à la blessure d’Essaïd Belkalem a beaucoup déstabilisé l’ossature de son équipe, notamment dans l’axe défensif. Il nous dira dans ce sens : «Je reconnais que la phase retour du championnat n’a pas été facile pour nous. Cela est dû au départ de certains cadres de l’équipe, parmi eux Coulibaly. Mais il y a aussi la blessure de Belkalem qui a beaucoup influencé négativement sur l’axe défensif.»

«Celui qui prétend que j’ai proposé 1 milliard et demi à un joueur n’a qu’à le recruter»
En matière de recrutement, Hannachi dément avoir proposé des sommes colossales à des joueurs. Il nous dira à ce propos : «J’ai été surpris en lisant que j’ai proposé plus d’un milliard et demi à un joueur du championnat national. Celui qui prétend que j’ai fait une chose pareille, n’a qu’à le recruter à la JSK.»

«Ce n’est pas en recrutant de grosses pointures du championnat qu’on remportera tous les titres»
Concernant les critiques faites au président kabyle lui reprochant de recruter des joueurs moyens et de divisions inférieures, Hannachi a tenu à rétorquer : «Ce n’est pas en recrutant de grosses pointures du championnat qu’on gagnera forcement tous les titres ! Nous n’allons pas recruter de grands noms. Pour preuve, nous avons atteint les demis de la ligue des champions avec des joueurs de seconde division. C’est pour vous dire que ce n’est pas un critère de sélection.»

«J’invite les enfants du club à rejoindre la JSK»
Par la suite, nous avons voulu savoir le point de vue de Hannachi sur ceux qui sont persuadés que la solution à la situation actuelle est de renforcer le bureau par d’anciens joueurs. Le boss kabyle semblait favorable à l’idée en nous déclarant : «Je n’ai jamais fermé la porte aux anciens joueurs de la JSK. J’invite les enfants du club en particulier à rejoindre la JSK. Toutefois, je ne forcerai pas la main à ceux qui refuseront de le faire.»

«Je remercie Haddad pour sa contribution à la construction du nouveau stade»
Sur la question du nouveau stade, et contrairement aux habitudes, Mohand Cherif Hannachi a affiché un grand optimisme en déclarant : «Les travaux avancent dans le bon sens. Je tiens d’ailleurs à remercier l’ETRHB Haddad pour les efforts déployés dans l’avancée des travaux. Je suis très optimiste, car le stade commence à voir le jour.»

«Nos vrais supporters savent que nous sommes sous la menace d’une suspension»
Vers la fin de l’entraînement, Hannachi a rappelé une nouvelle fois aux supporters de la JSK que le club est sous la menace d’une suspension par la commission de discipline de la CAF. Il dira à ce sujet : «Nos vrais supporters savent que nous sommes sous la menace d’une suspension par la CAF. Ils doivent faire preuve de sagesse s’ils veulent voir leur équipe participer en compétition africaine.»

«Celui qui veut partir n’a qu’à le faire, la JSK restera toujours au sommet»
Quant aux joueurs de la JSK qui sont sollicités par d’autres formations, Mohand Cherif Hannachi s’est montré très ferme comme à son habitude. Il dira : «Celui qui veut partir n’a qu’à le faire. On ne retiendra personne contre son gré. La JSK restera toujours au sommet. Celui qui porte ce maillot doit le faire par conviction.»

Le buteur (24/06/2011)

=====================================

Ah !! cheers

on sait maintenant où est passé benchohra cheers
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 30 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum