Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

+13
azgwagh
Ryles
azulman93
JSK_A_MORT
chevalley
REBELLE18
YONOTAKI
Fennec
moumou
amcum_ni
rachid_as
adsm
idir321
17 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 29 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par adsm Dim 22 Mai - 22:05

REBELLE18 a écrit:sage decision .....jouer avec les juniors et se consacrer rien qu'à la coupe de la C.AF et une place sur le podium.

IL FAUT SIGNALER AVEC FORCE DES MOTS QU' IL EST IMPERATIF DE PREPARER LA JSK POUR LA SAISON PROCHAINE ET DONNER DU TEMPS DE JEU POUR LES REMPLACANTS ET FILTRER AUSSI L' EFFECTIF AFIN D'AVOIR UNE IDEE FIXE QUANT A LA CAMPAGNE DE RECRUTEMENT D' INTER-SAISON .

Il y'a aucune sagesse dans cette décision ........................les jeunes il doivent être touché par une vraie politique de formation mais aussi par une grande confiance de par la direction et le staff.
Aujourd'hui, ils sont, juste, une roue de secours dans cette phase déficitaire de la JSK ou ceux qui prennent des milliards ne peuvent jouer plus d'un match en une semaine.......
Ca fait longtemps, qu'on nous bassine avec cette politique de résultats...........on en a vu ni résultats, ni une JSK digne...
La JSK ne saura retrouver son lustre qu'avec ses valeurs fondatrices et mobilisatrices............un vrai retour au sources ....sinon yetchayagh booby No
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 29 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par rachid_as Lun 23 Mai - 9:37

Hannachi : «Le podium en championnat, ce n’est pas pour cette saison»

A la fin du match JSK-USMH de samedi dernier, nous nous sommes entretenus avec le président Mohand Cherif Hannachi sur pas mal de points. En premier lieu, il estime que ses joueurs ont bien réagi cette fois-ci en championnat, même si le manque de fraîcheur physique fait toujours défaut. Par la suite, le premier responsable du club kabyle s’est étalé sur le nouvel objectif du club, qui est la qualification pour la phase des poules de la Coupe de la CAF, en déclarant pour la première fois que le podium est quasiment impossible à atteindre cette saison.

«Les joueurs se sont rachetés»
Dans un premier temps, le président de la JSK a estimé que ses joueurs ont bien réagi après la débâcle au 20-Août face au CRB, en renouant avec le succès à domicile. Il dira à ce sujet : «Les joueurs ont compris qu’il leur fallait réagir à tout prix pour redresser la barre. Je suis satisfait de leur réaction. Je dirai même qu’ils se sont rachetés aujourd’hui. C’est vrai que nous aurions pu tuer le match en première période, mais le plus important est d’avoir remporter les trois points. La victoire était impérative.»

«Plus aucun match ne sera perdu à domicile»
Hannachi estime que son équipe ne doit plus céder le moindre point à domicile, contrairement aux rencontres disputées à l’extérieur. Il nous lança : «Nous allons jouer avec l’équipe-type à Tizi Ouzou. Il va falloir gagner tous nos matchs à domicile, afin d’empocher le maximum de points. Pour ce qui est des rencontres à l’extérieur, nous jouerons avec les juniors, quitte à perdre tous nos matchs.»

«Lorsqu’on ressens une grande fatigue, il est difficile de terminer la saison»
En évoquant la fatigue physique, le premier responsable du club a reconnu que ses joueurs ne sont pas au top de leur forme. Il nous dira à ce sujet : «Je sais que les joueurs abordent les matchs avec beaucoup de difficultés sur le plan physique. De son côté, le staff technique fait de son mieux pour les remettre sur pied. Moi-même j’étais un joueur et je sais ce que c’est lorsqu’on a les jambes lourdes. Ce sera très difficile d’ici la fin de la saison. C’est la raison qui me pousse à dire que le podium en championnat ne sera pas pour cette saison.»

«C’est odieux de la part des Harrachis de jeter les gâteaux que nous leur avons offerts !»
Quant aux incidents qu’ont causé les dirigeants de l’USMH, Hannachi n’a pas manqué d’afficher clairement sa stupéfaction à ce sujet en déclarant : «J’ai du mal à comprendre la réaction des dirigeants de l’USMH, qui pourtant n’ont manqué de rien à Tizi Ouzou. Je ne vois pas pourquoi ils se sont manifestés contre l’arbitre alors que leur équipe était quasiment absente durant tout le match. C’est odieux de leur part de jeter les gâteaux et les jus que nous leur avons offerts. C’est scandaleux !»

«ll n’y a plus de football en Algérie»
En parlant de la fatigue physique et du reste du parcours de son équipe, Mohand Cherif Hannachi ne s’est pas empêché de reparler une énième fois de la LNFP qui a programmée un match tous les trois jours pour la JSK. Hannachi se révolte : «On ne peut plus continuer ainsi. Ceux qui programment les rencontres n’ont rien à avoir avec le football. C’est des gens qui n’ont jamais pratiqué le football. Pour tout vous dire, j’en ai ras-le-bol de ce milieu. Il n’y a plus de football en Algérie !»

«La date de la fin du championnat ne sera pas respectée»
«Même avec cette programmation, la date prévue de la fin du championnat ne pourra jamais être respectée. Je me demande bien si le championnat sera achevé d’ici le 30 juin. Ce qui prouve que la programmation s’est faite à la aveuglette. Les responsables de la LNFP auraient dû y réfléchir en début d’année à cette programmation, et non pas maintenant, car il est trop tard», fera remarquer Hannachi dépité.

«Un renforcement sera effectué au niveau de la direction»
En revenant sur le léger remaniement effectué à la tête de la direction, Hannachi précise : «J’ai effectué un léger remaniement, mais j’affirme qu’un renforcement au niveau de la direction sera effectué dans les prochains jours. Ce changement est prévu avant la fin de la saison. Nous avons besoin de restructurer le club. Nous ferons appel à des gens qui seront en mesure d’apporter un plus à l’équipe.» Hannachi s’est toutefois abstenu de citer des noms.

«Se qualifier aux poules est notre prochain objectif»
En parlant des objectifs, Hannachi a affiché pour la première fois ses ambitions par rapport à la Coupe de la CAF : «Puisque la LNFP nous pénalise, et qu’il nous est impossible d’atteindre le podium, on jouera à fond la Coupe de la CAF. A présent, notre objectif est de se qualifier pour la phase des poule de la Coupe de la CAF. Nous avons un groupe capable de relever le défi.»

«La qualification se jouera au Sénégal»
Hannachi a ajouté : «Pour cela, je dirai que la qualification se jouera au match aller face au Sénégal. Nous allons nous déplacer à Dakar pour ramener la qualification. C’est un grand avantage de jouer le match aller à l’extérieur. Un bon résultat au match aller nous propulsera pour la phase finale. De mon côté, je vais motiver à ma façon les joueurs pour les mettre dans les meilleures dispositions possibles.»

Le buteur (23/05/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 29 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par rachid_as Jeu 26 Mai - 12:49

Hannachi : «Avec cette programmation, je crains même pour les matchs à domicile»

A l’image du staff technique, le premier responsable de la JSK a du mal à trouver une explication à la défaite de son équipe sur le score de 3 buts à 0 face à l’ASO, si ce n’est cette programmation infernale à laquelle sont soumis ses joueurs. A la fin du match de mardi dernier, Mohand Cherif Hannachi nous dira : «J’ai déjà déclaré que la fin du championnat sera très difficile. Je sais de quoi je parle. Les joueurs sont très fatigués. Je vous dirai même qu’avec cette programmation intense, je crains même pour les matchs à domicile.»

«Je défie n’importe quel joueur au monde de pouvoir enchaîner les matchs à ce rythme»
Concernant les critiques qui disent que les joueurs doivent s’adapter à la programmation chargée de la Ligue du moment que le football algérien est passé au professionnalisme, le premier responsable kabyle répondra : «Le professionnalisme, ce n’est pas seulement avec de la parlote. Cette programmation n’a rien à voir avec le football. Je défis n’importe quel joueur au monde de résister à un tel calendrier. Un match tous les 3 jours, c’est insensé. Je suis vraiment déçu et surpris par ces personnes qui dirigent la LNFP.»

«La Ligue ne cherche qu’à casser la JSK»
«Je n’ai qu’une seule explication à donner à cette programmation démentielle, c’est que la LNFP veut saboter la JSK. On veut nous casser par tous les moyens. Mais on restera toujours debout quelles que soient les circonstances. Tant qu’il y a des hommes à la JSK, il n’y a rien à craindre. On se battra jusqu’à la dernière journée du championnat. La LNFP fait dans le deux poids deux mesures», ajoutera Hannachi.

«J’ai appris que nous allons jouer le WAT mardi prochain»
Même si ce n’est toujours pas une certitude, le premier responsable du club kabyle aurait appris de certaines sources que le prochain match de championnat face au WAT se tiendrait le mardi 31 mai. «J’ai même appris que nous allons jouer le WAT mardi prochain. Vous imaginez : l’équipe sera de retour du Sénégal dimanche matin, et le lendemain elle doit rallier Tlemcen. C’est inadmissible. Si cela se confirme, ce sera une honte», se plaint Hannachi.

«On a fait reposer les cadres en prévision du déplacement à Dakar»
Quant aux changements apportés dans le onze qui a affronté l’ASO, le président de la JSK nous fera savoir que cette stratégie a pour seul but de faire reposer les cadres de l’équipe en prévision du match aller qualificatif aux phases des poules de la Coupe de la CAF. Il nous dira à ce sujet : «Les cadres de l’équipe qui sont appelés à faire le déplacement au Sénégal avaient besoin de repos, c’est la raison pour laquelle nous avons fait tourner l’effectif.»

«Notre situation en championnat n’est pas catastrophique»
Contrairement à la plupart des supporters, Mohand Cherif Hannachi ne semble pas trop s’inquiéter sur la situation actuelle du club en championnat. «Nous sommes toujours au milieu du tableau. Donc, la situation n’est pas aussi critique. La priorité est donnée au championnat et non pas à la Coupe de la CAF. On se battra jusqu’au bout pour une place honorable en championnat», conclura le responsable kabyle.

LE buteur (26/05/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 29 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par REBELLE18 Jeu 26 Mai - 17:30

tout pour la qualification aux poules de la coupe de la CAF .
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 29 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par azulman93 Ven 27 Mai - 3:38

REBELLE18 a écrit:tout pour la qualification aux poules de la coupe de la CAF .

Je reste partagé car avec la qualif aux poules, je me demande comment on va pouvoir enchainer le championnat et les poules sans le moindre repos quasiment et pas de preparation d'intersaison !
azulman93
azulman93

Messages : 309
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 29 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par REBELLE18 Ven 27 Mai - 5:07

azulman93 a écrit:
REBELLE18 a écrit:tout pour la qualification aux poules de la coupe de la CAF .

Je reste partagé car avec la qualif aux poules, je me demande comment on va pouvoir enchainer le championnat et les poules sans le moindre repos quasiment et pas de preparation d'intersaison !


la JSK a un effectif de 25 joueurs + les 4ou 5 juniors qui peuvent aider les seniors . je pense que le staff va faire faire tourner l'effectif et faire reposer les plus utilisés , surtout que le podium s'eloigne et preparer l'inter-saison au mois d'aout avec les nouvelles recrues .
il reste à savoir l'entame des competitions championnat dz et de la C.A.F pour se fixer et programmer le stage d'inter-saison .
enfin TOUT SE REPOSE SUR LE RECRUTEMENT AU MERCATO ............
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 29 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par azulman93 Sam 28 Mai - 3:47

REBELLE18 a écrit:


la JSK a un effectif de 25 joueurs + les 4ou 5 juniors qui peuvent aider les seniors . je pense que le staff va faire faire tourner l'effectif et faire reposer les plus utilisés , surtout que le podium s'eloigne et preparer l'inter-saison au mois d'aout avec les nouvelles recrues .
il reste à savoir l'entame des competitions championnat dz et de la C.A.F pour se fixer et programmer le stage d'inter-saison .
enfin TOUT SE REPOSE SUR LE RECRUTEMENT AU MERCATO ............

Même avec un effectif plus fourni je me pose une question en cas de qualification aux poules de la CAF : Si le championnat finit le 5 Juillet et les poules debutent Mi-Juillet, comment ca se passe pour le repos des joueurs qui ont besoin comme tout le monde des vacances, la preparation de cette competition et la mise en place pour les nouvelles recrues ?
azulman93
azulman93

Messages : 309
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 29 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par REBELLE18 Sam 28 Mai - 6:11

azulman93 a écrit:
REBELLE18 a écrit:


la JSK a un effectif de 25 joueurs + les 4ou 5 juniors qui peuvent aider les seniors . je pense que le staff va faire faire tourner l'effectif et faire reposer les plus utilisés , surtout que le podium s'eloigne et preparer l'inter-saison au mois d'aout avec les nouvelles recrues .
il reste à savoir l'entame des competitions championnat dz et de la C.A.F pour se fixer et programmer le stage d'inter-saison .
enfin TOUT SE REPOSE SUR LE RECRUTEMENT AU MERCATO ............

Même avec un effectif plus fourni je me pose une question en cas de qualification aux poules de la CAF : Si le championnat finit le 5 Juillet et les poules debutent Mi-Juillet, comment ca se passe pour le repos des joueurs qui ont besoin comme tout le monde des vacances, la preparation de cette competition et la mise en place pour les nouvelles recrues ?


il est vrai que la situation se complique . elle est déja avec le depart de yahia-cherif et peut être hamiti et oussalah .
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 29 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par REBELLE18 Dim 29 Mai - 2:24

LE BUTEUR/


Hannachi félicite ses joueurs

Juste après le coup de sifflet final de la partie, le premier responsable du club, Mohand Chérif Hannachi, n’a pas manqué de féliciter ses joueurs qui étaient de vrais hommes sur le terrain en tenant tête à l’ASC Jaaref avec une équipe amoindrie de plusieurs joueurs clés. Merci les hommes !





REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 29 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par amcum_ni Dim 29 Mai - 4:05

Féliciter les joueurs pour avoir accompli ce que l'inculte n'a pas souhaité.
Même Freud n'y comprendrait rien.
C'est dingue! C'est de la psychose anormale!
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 29 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par azulman93 Dim 29 Mai - 4:36

Même si la presse aime le faire changer de bord et s'il peut jouer un peu l'intox, le président comme l'effectif kabyle veulent aller aux poules de la CAF
azulman93
azulman93

Messages : 309
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 29 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par REBELLE18 Dim 29 Mai - 10:28

azulman93 a écrit:Même si la presse aime le faire changer de bord et s'il peut jouer un peu l'intox, le président comme l'effectif kabyle veulent aller aux poules de la CAF


absolument ...mais quel joueur ou dirigeant qui ne souhaiterait pas aller aux poules ? c'est un palmares à comptabiliser même si ce n'est pas de même calibre que la C.L il en demeurre que pour le prestige ça vaut la peine . enfin le batman kabyle sait ce qu'il fait , il ne laisse rien au hasard mnt il va se consacrer au recrutement et attaquer la coupe de la CAF et le titre de champion dz 2011/2012 pour enfin jouer la C.L avec une un groupe bien armé jusqu'au ...dents . MAIS un grand mais , attention à la saturation ....

sunny
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 29 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par azulman93 Lun 30 Mai - 5:13

Esperons que le président mettra en cas de qualification ses juniors et les liberables à partir de la fin Juin afin de permettre à son groupe de prendre au moins deux semaines de congés et de revenir dans la première quinzaine de Juillet pour les poules de la CAF. En sachant qu'il sera temps de faire un stage d'avant saison entre les dates de Juillet pour mettre encore plus dans le bain les nouveaux arrivants !
azulman93
azulman93

Messages : 309
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 29 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par REBELLE18 Lun 30 Mai - 6:03

esperant le retour de BELKALEM pour venir renforcer le compartiment def.+
un recrutement de 3 bons joueurs off. et les juniors capables de titiller les titulaires en place , la JSK fera une saison de rêve avec un titre .

REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 29 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par REBELLE18 Mar 31 Mai - 5:49

LE BUTEUR/


Berkaïne (chef de délégation de la JSK au Sénégal)
«Nos sincères remerciements à l’ambassade d’Algérie au Sénégal»
ll«Je suis très content que la JSK ait réalisé un résultat positif au Sénégal. Les joueurs et les staffs technique, médical et administratif ont défendu dignement les couleurs du club malgré le déficit en matière d’effectif. La JSK est connue en Afrique et elle a dignement préservé son image. Aussi, je ne manquerai pas de remercier, au nom de la direction du club, en ma qualité de chef de mission, le staff de l’ambassade d’Algérie au Sénégal. Nous leur sommes reconnaissants pour tous les efforts déployés pour assister la JSK et faire en sorte que son séjour soit agréable.»



REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 29 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par REBELLE18 Jeu 2 Juin - 6:37

le buteur:


Hannachi aurait promis de payer les joueurs après le match de la JSMB

Comme rapporté dans ces mêmes colonnes, il y a quelques jours, les joueurs de la JSK n’ont toujours pas perçu l’argent qui leur a été promis, après avoir remporté la Coupe d’Algérie. Alors qu’il était prévu que tout le monde touche son argent après le match face au CRB, le président Hannachi en a décidé autrement. Selon lui, les joueurs qui ont pris une raclée ne méritent pas une récompense. Toutefois, on a appris qu’il aurait promis à ses joueurs de leur verser leur dû à condition de battre la JSMB. Une victoire en championnat permettra aux joueurs d’affronter l’ASC Jaraaf avec un moral gonflé à bloc.



REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 29 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par adsm Jeu 2 Juin - 11:54

Adefghen yedrimen .......................sghur Muhuc ..............son taux de cholesterol grimpera un peu plus, cette fois ci .. c009
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 29 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par rachid_as Jeu 2 Juin - 14:40

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 29 248379_2001437046732_1567752362_32162260_121488_n

hanachi(JSK) Karim Branis ( abranis) Djamal (protection civil)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 29 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par adsm Jeu 2 Juin - 17:51

rachid_as a écrit:[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 29 248379_2001437046732_1567752362_32162260_121488_n

hanachi(JSK) Karim Branis ( abranis) Djamal (protection civil)

En quelle occasion est prise cette photo?
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 29 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par REBELLE18 Ven 3 Juin - 7:50

adsm a écrit:
rachid_as a écrit:[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 29 248379_2001437046732_1567752362_32162260_121488_n

hanachi(JSK) Karim Branis ( abranis) Djamal (protection civil)

En quelle occasion est prise cette photo?


TRES BELLE PHOTO...ABRANIS/: GROUPE QUI A FAIT CONNAITRE LA MUSIQUE KABYLE DANS LE MONDE DANS LES ANNEES 70/80. c013

REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 29 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par amcum_ni Ven 3 Juin - 14:17

REBELLE18 a écrit:
adsm a écrit:
rachid_as a écrit:[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 29 248379_2001437046732_1567752362_32162260_121488_n

hanachi(JSK) Karim Branis ( abranis) Djamal (protection civil)

En quelle occasion est prise cette photo?


TRES BELLE PHOTO...ABRANIS/: GROUPE QUI A FAIT CONNAITRE LA MUSIQUE KABYLE DANS LE MONDE DANS LES ANNEES 70/80. c013


Tres bonne zlabia en background. Et pourtant le sucre lui est interdit. Laughing
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 29 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par adsm Ven 3 Juin - 19:43

amcum_ni a écrit:
REBELLE18 a écrit:
adsm a écrit:

En quelle occasion est prise cette photo?


TRES BELLE PHOTO...ABRANIS/: GROUPE QUI A FAIT CONNAITRE LA MUSIQUE KABYLE DANS LE MONDE DANS LES ANNEES 70/80. c013


Tres bonne zlabia en background. Et pourtant le sucre lui est interdit. Laughing
Il l'adore, surtout quand ca lui vient de 3emmi 3li nagh s'il mouradia ............
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 29 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par REBELLE18 Sam 4 Juin - 3:53

amcum_ni a écrit:
REBELLE18 a écrit:
adsm a écrit:

En quelle occasion est prise cette photo?


TRES BELLE PHOTO...ABRANIS/: GROUPE QUI A FAIT CONNAITRE LA MUSIQUE KABYLE DANS LE MONDE DANS LES ANNEES 70/80. c013


Tres bonne zlabia en background. Et pourtant le sucre lui est interdit. Laughing




PHOTO PRISE LORS DE LA PARTICIPATION DE LA JSKABYLIE A LA JOURNEE DE L' ENFANCE A TADMAIT..... ME SEMBLE-T-IL .
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 29 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par REBELLE18 Sam 4 Juin - 3:55

amcum_ni a écrit:
REBELLE18 a écrit:
adsm a écrit:

En quelle occasion est prise cette photo?


TRES BELLE PHOTO...ABRANIS/: GROUPE QUI A FAIT CONNAITRE LA MUSIQUE KABYLE DANS LE MONDE DANS LES ANNEES 70/80. c013


Tres bonne zlabia en background. Et pourtant le sucre lui est interdit. Laughing




PHOTO PRISE LORS DE LA PARTICIPATION DE LA JSKABYLIE A LA JOURNEE DE L' ENFANCE A TADMAIT..... ME SEMBLE-T-IL .
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 29 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par amcum_ni Sam 4 Juin - 4:27

REBELLE18 a écrit:
amcum_ni a écrit:
REBELLE18 a écrit:


TRES BELLE PHOTO...ABRANIS/: GROUPE QUI A FAIT CONNAITRE LA MUSIQUE KABYLE DANS LE MONDE DANS LES ANNEES 70/80. c013


Tres bonne zlabia en background. Et pourtant le sucre lui est interdit. Laughing




PHOTO PRISE LORS DE LA PARTICIPATION DE LA JSKABYLIE A LA JOURNEE DE L' ENFANCE A TADMAIT..... ME SEMBLE-T-IL .

Rien n’empêche...."nukni tarwa n tmara, a εarav uɣ yahwi ara
acḥal i sugasen ayaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!"
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 29 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum