Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

+13
azgwagh
Ryles
azulman93
JSK_A_MORT
chevalley
REBELLE18
YONOTAKI
Fennec
moumou
amcum_ni
rachid_as
adsm
idir321
17 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 22 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par REBELLE18 Jeu 20 Jan - 21:36

COMPETITION /

Hannachi-Raouraoua, le 30 devant la justice


Le président de la JSK, Hannachi, et le président de la FAF, Raouraoua, vont se retrouver au tribunal le 30 de ce mois.


Après un long suspense, les deux parties vont se voir donc au tribunal pour tirer au clair une affaire qui a trop duré. Du côté de la JSK, le boss kabyle est très confiant, ce dernier a jugé même que c’est une bonne chose d’aller au tribunal pour régler cette histoire qui s’est déclenchée au lendemain du match Ahly-JSK avant de prendre d’autres dimensions juste après le retour des Canaris du Nigeria.


Hannachi : «Le moment de vérité est arrivé»

«Je pense que le moment de vérité est arrivé. On ira au tribunal le 30 de ce mois et tout sera tiré au clair ce jour. Tout le monde connaîtra la vérité ce jour-là et je vais citer les noms des témoins comme je l’ai promis bien avant», avant de conclure : «Pour cette histoire de vol spécial au Nigeria que la FAF a refusé de payer, moi je ne suis pas fou pour prendre un vol spécial au Nigeria alors que mon équipe était qualifiée pour les ½ finales avant même cette rencontre, ce sont les responsables de la FAF qui ont promis de prendre en charge ce vol.»

«C’est la FAF qui a fait le bon de commande et non pas la JSK»

«D’ailleurs, ce n’est pas la JSK qui a fait le bon de commande à Air Algérie, mais la FAF, cela est une preuve à mon avis et ça veut tout dire aussi. Si je voulais partir en vol spécial, j’aurais négocié moi-même avec Air Algérie sans solliciter la FAF.»

«On ne nous a pas donné l’argent sciemment, pour saboter notre recrutement»

«C’est clair, j’ai refusé de donner le match au Ahly du Caire et voilà aujourd’hui le résultat. On s’acharne contre nous par vengeance, ni plus ni moins.»

Sur la lancée, le président de la JSK persiste et signe concernant la somme en dollars dont a été privé son club : «On a privé la JSK de 160 000 dollars à un moment très sensible de la saison, on a privé le club de cet argent pour qu’il ne recrute pas et ne paye pas ses joueurs. On continue toujours dans la dictature et personne ne bouge. On maintient toujours cette loi concernant les étrangers et personne ne bouge le petit doigt.»


«RDV le 30 au tribunal»
«En résumé, je vous donne tous RDV pour le 30 de ce mois au tribunal et vous allez connaître la vérité.»

A. H.



REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 22 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par REBELLE18 Jeu 20 Jan - 21:45

....................
«C’est le 30 du mois en cours que nous devrons nous présenter devant le juge. Je ne suis pas inquiet car je n’ai jamais menti et tout ce que je dis depuis plusieurs mois est vrai et ce n’est pas tout puisque j’ai encore d’autres révélations à faire. Le 30 on verra qui de lui et moi a raison.»

...............................

------- qui a tort et qui a raison......... le monde du football dz est tenu en haleine en attendant la , CAF ET LA FIFA garde l'oeil bien ouvert sur cette affaire historique.

c007
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 22 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par adsm Sam 22 Jan - 12:03

Procès Raouraoua-Hannachi à huis clos ?


Le procès Raouraoua-Hannachi prévu pour le 30 janvier prochain se déroulera-t-il à huis clos ?...

...C’est en tout cas le bruit qui court selon lequel le président de la FAF aurait demandé que le procès dans lequel il a esté le président de la JSK pour diffamation se déroule sans public. Vrai ou faux ? On le saura assurément le jour du procès en question, puisque de toute façon, la décision du huis clos relève du président du tribunal, et non pas, comme dans notre football, où le huis clos a été tellement galvaudé ces dernières années…


Raouraoua n’assistera pas au procès de Hannachi


Alors que les deux hommes, le président de la JSK, Hannachi, et le président de la FAF, Raouraoua, se sont donné rendez-vous devant le tribunal le 30 janvier prochain, le premier responsable du foot algérien n’assistera pas à l’audience. Raouraoua serait occupé par d’autres affaires à cette même période, il devrait assister au CHAN au Soudan, il aura une réunion de la CAF pour ensuite assister à une réunion du comité exécutif de la FIFA.


competition
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 22 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par REBELLE18 Dim 23 Jan - 5:43

le buteur:


JSK : Hannachi :

«Raouraoua a encore pris 64 millions sur le dos de la JSK»

«Nous allons déposer plainte aujourd’hui contre Raouraoua.»

Le président de la JSK, Moh Cherif Hannachi, a présidé, hier au siège du club, la cérémonie de la signature officielle du défenseur axial olympique Sofiane Khellili qui a paraphé un contrat de 3 ans, soit jusqu’au 31 décembre 2013. Juste après, nous avons sollicité Hannachi pour nous évoquer la dernière convocation qu’il a reçue pour se présenter devant le tribunal de Bir Mourad Raïs, le 30 du mois en cours, pour répondre de ses accusations portées contre le premier responsable de la FAF. Très serein, Hannachi nous a promis de faire d’autres révélations menaçant de recourir à son tour à la justice, dans but de rétablir la JSK dans ses droits : «Il n’y a pas que les 160 000 dollars que Raouraoua nous a volés, alors que cet argent nous revient de droit, du moment que c’est la CAF qui nous l’a envoyé, suite à notre participation à la dernière Champion’s League. Il a même usé de son pouvoir pour aller payer une chambre d’hôtel, de luxe dois-je préciser, à un coordinateur de la CAF, alors que la JSK n’était pas obligée de le prendre en charge, surtout que le montant total s’est élevé à 18 000 DA. Il y a aussi surtout les 64 millions de centimes représentant les frais de la prise en charge des arbitres à l’hôtel Hilton, alors que sur notre bon de commande, il était bien mentionné l’hôtel Ibis. Toutes ces sommes ont été dépensées sur le dos de la JSK. Pour ma part, je ne laisserai jamais passer tout cela sous silence et les droits de la JSK seront rétablis», a clamé encore Hannachi qui a donné l’air de ne pas vouloir lâcher.

«Nous allons déposer plainte aujourd’hui contre Raouraoua»
Et d’enchaîner : «Comme je l’ai déjà déclaré il y a quelques jours, c’est nous qui allons maintenant ester Raouraoua en justice pour nous avoir spolié 160 000 dollars. Une plainte sera déposée demain (ndlr aujourd’hui) auprès des autorités judicaires compétentes», a-t-il ajouté.
«Soulagé que l’affaire soit traitée par la justice et non pas par les règlements généraux que lui-même a confectionnés»
«Je suis très soulagé que l’affaire m’opposant à Raouraoua soit traitée par la justice algérienne, et non pas par les règlements généraux que lui-même a confectionnés à sa manière. J’ai confiance en la Justice algérienne et je reste optimiste de voir la JSK rétablie dans ses droits. Les marques de soutien des supporters de la JSK pleuvent de partout et je sais qu’ils seront très nombreux à venir assister au procès.»
«Que Raouraoua et ses acolytes menteurs disent aujourd’hui aux industriels et autres actionnaires qui se bousculent au siège de la FAF que la JSK a entamé la vente des actions !»
A propos de la vente des actions qui a débuté, rappelons-le, le 20 du mois en cours, Hannachi dira : «Que Raouraoua et ses acolytes menteurs disent aujourd’hui à tous ces industriels qu’on disait se bousculer devant le siège de la FAF pour prendre la JSK que la vente des actions a bel et bien démarré. C’est pour vous dire qu’ils sont des menteurs, voilà tout !»«Je ne remercierai jamais assez les proches du club qui ont concrétisé la venue de Khellili»
Revenant sur l’actualité du club qui a vu, hier, la première recrue hivernale apposer officiellement sa signature, Hannachi dira : «Je vous ai toujours dit que Khellili était acquis à la JSK. Pour ma part, je ne remercierai jamais assez les supporters et les proches du club qui ont mis la main à la poche pour concrétiser la venue de Khellili, notamment pour le rachat de la lettre de libération qui a coûté la bagatelle de 600 millions de centimes.»

«Après Khellili et Din Din dont le certificat d’international ne tardera pas à atterrir sur mon bureau, on clôturera avec Barbosa»
«Après Khellili, on enchaînera directement avec l’attaquant camerounais Hervé Din Din. Il va falloir seulement attendre l’arrivée ces jours-ci de son certificat de joueur international pour lui faire signer son contrat. Il sera donc la deuxième recrue, en attendant l’arrivée de Barbosa qui se trouve en Tunisie, à Sfax. Ce joueur devra transiter par l’Allemagne. Ses vidéos nous ont beaucoup impressionnés. S’il accepte nos conditions, on le fera signer sans passer par des tests. Dans le cas contraire, on se contentera de deux recrues seulement.»

«On ne pourra pas faire signer un contrat de courte durée à Aït Tahar»
A propos de l’attaquant usmiste Aït Tahar qu’on a annoncé à la JSK, Hannachi a confirmé l’intérêt du club en précisant : «C’est vrai qu’il nous intéresse beaucoup ce joueur, toutefois nous ne pourrons pas lui faire signer un contrat de courte durée. Nous avons demandé trois ans minimum, surtout qu’il est jeune.»
--------------------------------------------------
Les supporters préparent une campagne de soutien à Hannachi
Quelques jours avant l’ouverture du procès sur les déclarations incendiaires tenues par Hannachi à l’encontre du premier responsable de notre football, les supporters de la JSK ne sont pas restés les bras croisés. Le clash entre Hannachi et Raouraoua, qui a fait un grand boom dans l’ensemble du Maghreb, pas seulement en Algérie, va finalement être traité par la Justice. Raouraoua, qui a attaqué à deux reprises Hannachi, devrait s’expliquer le 30 janvier au tribunal. Pour leur part, les supporters de la JSK, qui sont à 200% dans cette affaire avec leur président, préparent une campagne de soutien. Ils comptent même se déplacer le 30 janvier prochain à Alger avec des banderoles anti-Raouraoua pour dénoncer, disent-ils, ses manigances dans le but de casser le club kabyle. Pour sa part, Mohand Cherif Hannachi qui nous a accordé une déclaration hier matin, semble très confiant. Il dit avoir des preuves concrètes sur les complots de Raouraoua.




REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 22 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par rachid_as Dim 23 Jan - 9:16

Raouraoua : Hannachi
Ne décolère pas



Hier matin, à l’issue de la signature de Khelili, le premier responsable du club phare de la Kabylie nous a révélé les intentions de sa direction d’ester la FAF en justice à la suite des dernières mesures prises par l’instance qui gère le football de notre pays.

En effet, les responsables de la FAF ont défalqué 160 000 dollars de l’argent que la CAF a envoyé à la JSK ainsi que 64 millions de centimes qui représentent la prise en charge des arbitres à l’hotel Hilton alors que la JSK a fait un bon de commande à l’hôtel Ibis. Pis encore, selon toujours Hannachi, Raouraoua a mis un coordinateur de la CAF à l’hôtel Hilton et il a défalqué 18 000 DA de l’argent de la JSK alors que cette dernière n’est pas appelée à prendre en charge les coordinateurs. Cela dit, la plainte sera déposée aujourd’hui.

«Je ne fermerai jamais les yeux sur les 160 000 dollars»
«Je ne fermerai jamais les yeux sur les 160 000 dollars. C’est l’argent de la JSK. Moi, j’ai toujours défendu bec et ongles les intérêts de mon équipe et sans faire le moindre calcul. Ce n’est pas aujourd’hui, à 61 ans, que je vais changer de position. On attaquera la FAF en justice et c’est à cette dernière de trancher.»

«Raouraoua a invité son ami le coordinateur au Hilton et a défalqué 18 000 DA à la JSK»
«La JSK n’a pas à prendre en charge le coordinateur de la CAF lors du match de coupe d’Afrique. C’est un ami à Raouraoua et ce dernier l’a mis à l’hôtel Hilton. Par la suite, on a demandé à la JSK de payer la facture de 18 000 DA.»

«On a fait un bon de commande à l’hôtel Ibis et non pas à l’hôtel Hilton et je ne fermerai pas les yeux aussi sur les 64 millions de centimes.»
«Pour ce qui concerne la prise en charge des arbitres, on a fait un bon de commande à l’hôtel Ibis. On travaille selon nos moyens avec cet établissement. Mais, Raouraoua a mis les arbitres à l’hôtel Hilton et par la suite, on défalque 64 millions de centimes à la JSK, jamais je vais fermer les yeux sut tout ça. C’est à la justice de régler cette affaire.»

«Tout ça c’est du vol pour moi»
«En résumé, pour moi, tout ça c’est du vol. Moi, je suis un homme à principe. Je ne vais pas me taire et je continuerai toujours à dénoncer.»

«Le 30, vous verrez qui est le menteur et le voleur»
«Moi, je ne suis pas un voleur ni un menteur. Je ne parle pas dans le vide et je n’accuse pas gratuitement les gens. Je parle toujours avec des preuves. D’ailleurs, le 30, vous verrez qui est le menteur.»

«On attend les investisseurs qui se sont adressés à la FAF pour venir acheter des actions»
«On a ouvert la vente des actions. Mieux encore, cette opération durera un mois. On va attendre ces investisseurs qui se sont adressés à la FAF pour investir dans la SSPA/JSK.»

«Khelili apportera un plus à la JSK»
«Comme tout le monde le sait, Khelili a signé hier avec nous. C’est un joueur qu’on avait mis sur nos tablettes depuis un bon moment déjà. C’est un jeune joueur, il est international. A la JSK, il trouvera tous les moyens à sa disposition. C’est clair, Khelili apportera un plus à l’équipe. On a opté pour la politique des jeunes dans le recrutement depuis un bon moment. Pour cette raison d’ailleurs, on a fait signer un contrat de trois ans à Khelili.»

«On finalisera avec Din Din aujourd’hui»
«Pour ce qui concerne Din Din, on attend toujours ses papiers, c’est un joueur qui fera partie de notre effectif. On a entamé hier soir les négociations avec lui. Mais on attend toujours sa lettre de sortie, en principe, on va la recevoir aujourd’hui et on fera tout pour finaliser avec lui aujourd’hui.»

«On attend le Brésilien pour la signature du contrat»
«Le Brésilien Barbosa était à Tunis, il était à Sfax vendredi dernier et son agent a trouvé un moyen pour le prendre en Allemagne, d’ailleurs, aujourd’hui en principe il arrivera en Algérie. C’est un joueur qu’on a vu à maintes reprises, on a supervisé plusieurs de ses vidéos, il joue bien au football, c’est le type de joueur qu’on cherche. D’ailleurs, on attend ce joueur pour lui faire signer un contrat et non pas pour subir des tests.»

«Le meneur de jeu de Collo sera mis à l’essai»
«Ces derniers jours, un proche du club nous a proposé un jeune milieu de terrain qui joue à Collo. On ne connaît pas ce joueur, mais on va quand même lui donner une chance, on va d’ailleurs le mettre à l’essai à partir d’aujourd’hui à l’occasion de la reprise des entraînements, par la suite, c’est le staff technique qui va prendre une décision.»

«On bouclera le recrutement avec la venue du Brésilien»
«Il reste presque une semaine pour la clôture du recrutement. Nous, en ce qui nous concerne, on est sur le point de boucler cette opération. On a finalisé avec Khelili et on finalisera aujourd’hui avec Din Din. On attend la venue de Barbosa, dans le cas où ce dernier ne viendrait pas, on va se contenter de ces deux joueurs.»

«Je remercie tous ceux qui m’ont soutenu»
«Les supporters de la JSK m’ont appelé ces derniers jours des quatre coins du pays pour me soutenir dans cette affaire avec Raouraoua. Je remercie tout ce monde pour ce soutien, mais moi, j’ai une grande confiance en la justice de mon pays, d’ailleurs, maintenant je suis soulagé que cette affaire soit arrivée en justice. Comme ça, l’heure de vérité est arrivée, la justice tranchera et l’affaire connaîtra sa fin devant un tribunal.»

Compétition (23/01/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 22 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par rachid_as Dim 23 Jan - 12:59

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 22 20110122
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 22 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par rachid_as Jeu 27 Jan - 9:44

Hannachi : «L’avenir de la JSK sera rose»


A quelques jours de la clôture du mercato hivernal, le boss des Canaris continue toujours à travailler afin d’assurer l’avenir de son club.

«L’avenir de la JSK sera rose», nous dira d’emblée le premier responsable du club le plus titré du pays, avant d’ajouter : «A la JSK, on ne travaille pas à l’aveuglette, tout est calculé et tout est réglé comme une montre suisse. C’est clair, on travaille toujours pour assurer l’avenir du club. Depuis que je suis à la tête du club, l’équipe a toujours joué les premiers rôles et elle continuera à le faire dans toutes les compétitions. Que les supporters de la JSK se rassurent, leur équipe continuera toujours à avancer.»

«Il n’y a pas de clans dans l’équipe»
Hannachi n’est pas allé avec le dos de la cuillère pour revenir sur l’accrochage de Rial et Yalaoui. «Je ne sais pas pourquoi on en a fait toute une montagne de cette histoire alors qu’il n’y a rien de grave. Ce sont des choses qui arrivent dans tous les clubs du monde. Nous, on ne va certes pas fermer les yeux sur cet acte, on va prendre les mesures nécessaires, cependant, il n’y a pas de clans dans l’équipe. Je vous invite à venir assister aux séances d’entraînement de l’équipe et vous allez voir l’ambiance qui règne au sein du groupe. Qu’on arrête de dire n’importe quoi sur la JSK. Nous, on travaille, et lorsqu’on travaille, on ne parle pas. La JSK a été toujours un modèle et un exemple dans la discipline et elle continuera sur ce rythme.»

«Sur le plan financier, on a toujours assuré le bon fonctionnement du club»
Par ailleurs, Hannachi a abordé lors de notre discussion avec lui le volet financier. «J’ai multiplié les contacts ces derniers jours et j’ai sollicité un grand nombre de sponsors. Dieu merci, j’ai ramené de l’argent pour le club. Cela dit, nous, on a toujours assuré le bon fonctionnement du club. On n’a jamais fait de folie. On a toujours marché selon nos moyens. D’ailleurs, je vais être franc avec vous, j’ai réglé une grande partie des primes de signature des joueurs et je vais encore régulariser la situation financière des joueurs au début de la semaine prochaine. On va aussi régler les fournisseurs du club. Je profite de cette occasion pour remercier toutes les personnes qui ont aidé le club.»

«Je n’ai pas contacté de joueur libyen»
«Pour ce qui concerne les joueurs, moi, personnellement, je n’ai pas contacté de joueur libyen. Je ne vais pas quand même perdre mon temps pour négocier avec un joueur libyen qui se trouve sous contrat avec son équipe. Le plus important, c’est d’assurer un bon recrutement en cette période.»

«J’ai décliné une invitation de Syrie pour un stage de préparation gratuit»
«Encore une autre fois, on n’a pas voulu partir effectuer un stage de préparation à l’étranger rien que pour permettre à l’équipe de jouer le maximum possible de matchs amicaux ici au pays. D’ailleurs, un ami à moi, il a beaucoup insisté pour qu’on réponde favorablement à une invitation de la Syrie. Les Syriens nous ont invités pour effectuer un stage de préparation en Syrie gratuitement, mais, je n’ai pas voulu partir vu tout ce qui se passe ces jours-ci dans cette région.»

Compétition (27/01/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 22 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par idir321 Jeu 27 Jan - 10:33

rachid_as a écrit:Hannachi : «L’avenir de la JSK sera rose»

Compétition (27/01/2011)

silent pale silent
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 22 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par rachid_as Jeu 27 Jan - 10:38

idir321 a écrit:
rachid_as a écrit:Hannachi : «L’avenir de la JSK sera rose»

Compétition (27/01/2011)

silent pale silent

Il a parlé..... silent pale silent
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 22 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par adsm Jeu 27 Jan - 12:43

idir321 a écrit:
rachid_as a écrit:Hannachi : «L’avenir de la JSK sera rose»

Compétition (27/01/2011)

silent pale silent
Boulette sur Boulette.............
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 22 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par rachid_as Jeu 27 Jan - 12:53

On ne sait pas comment l'avenir de la JSK sera rose alors que pendant toute la semaine aucune action n'a été cédée.....
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 22 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par adsm Jeu 27 Jan - 12:58

rachid_as a écrit:On ne sait pas comment l'avenir de la JSK sera rose alors que pendant toute la semaine aucune action n'a été cédée.....
Muhuc et sa célèbre boule de cristal aveuglante

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 22 I1403661154994
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 22 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par amcum_ni Jeu 27 Jan - 16:13

idir321 a écrit:
rachid_as a écrit:Hannachi : «L’avenir de la JSK sera rose»

Compétition (27/01/2011)

silent pale silent

et le jaune et vert?
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 22 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par rachid_as Jeu 3 Fév - 14:34

Hannachi en remet une couche :


«Je ne crois pas à la qualification de l’Algérie à la prochaine CAN»
Le président de la JSK Moh Chérif Hannachi, joint hier dans la matinée, nous a déclaré que «l’attaquant Din-Din à son arrivée à Tizi nous a confirmé qu’il a joué dans un club camerounais, mais du côté de la FAF, ce n’est pas le même sens de cloche puisqu’ils nous ont affirmé qu’il n’avait pas de licence et a passé une année blanche la saison dernière». Et d’ajouter : «Le joueur dément cette information et compte régler ce problème au Cameroun. Pour le moment, on n’a pas résilié son contrat.» Le premier responsable kabyle ne compte pas lâcher prise et veut coûte que coûte garder dans l’effectif kabyle le Camerounais Hervé Din-Din.

«J’ai peur pour l’équipe nationale»
Hannachi a affiché son inquiétude quant à l’avenir de l’équipe nationale, estimant : «On ne prépare pas un match aussi important comme celui du Maroc en ne faisant aucun stage de préparation.

Je me demande comme il se fait qu’on annule un stage qui devrait être ponctué par un match contre la Tunisie.» Avant d’enchaîner : «Est-ce que les joueurs convoqués pour ce stage seront rappelés et reconduits contre le Maroc sachant que certains d’entre eux n’ont pas été vus à l’œuvre par Benchikha ? Je me demande s’il va les rappeler ou se passer de leurs services. C’est du n’importe quoi. On continue à faire dans le bricolage et personnene ne s’en soucie. Franchement, j’ai peur pour l’équipe nationale.»

«A l’approche du match Algérie-Maroc, on ne sait pas encore où ce match va se jouer, c’est malheureux»
Le président des Canaris continue ses critiques contre les responsables de la FAF, qu’il accuse de ne rien faire pour que le football algérien progresse davantage, soulignant : «C’est du jamais vu. Alors que le match contre le Maroc s’approche à grands pas, on n’a pas encore désigné le stade où devrait avoir lieu cette rencontre importante et déterminante pour la qualification à la prochaine Coupe d’Afrique des nations.» Et d’ajouter : «Après avoir annulé le match contre la Tunisie, on continue de spéculer sur le stade qui va abriter cette importante rencontre Algérie-Maroc. C’est très grave ce qui se passe dans notre football avec des dirigeants pareils à la tête de l’instance fédérale.»

«Je ne crois pas à la qualification de l’Algérie à la prochaine CAN»
A une question sur les chances de voir l’équipe nationale se qualifier à la prochaine CAN, notre interlocuteur reste pessimiste, déclarant : «Au train où vont les choses, j’ai vraiment peur pour l’équipe nationale. Je suis pessimiste car pour préparer une rencontre aussi importante, il faut mettre le paquet. Apparemment, c’est le contraire qui est en train de se produire. On annule un match contre la Tunisie après avoir fait appel aux joueurs. Je me demande d’ailleurs si c’est le même groupe qui sera convoqué contre le Maroc sachant qu’il y a des joueurs qui ont été rappelés et d’autres qui reviennent après une longue absence. C’est du bricolage.» Avant d’ajouter : «Je ne crois pas en les chances de l’Algérie de se qualifier à la prochaine CAN.»

«Benchikha aurait dû apporter des changements dans l’EN A’ en faisant appel à des joueurs des U23»
Concernant l’équipe nationale des joueurs locaux, Hannachi a estimé que «l’entraîneur national Benchikha aurait dû apporter des changements dans la composante de l’EN A’ en écartant certains d’entre eux et en faisant appel à d’autres de l’équipe espoirs qui les a battus à deux reprises. «Perdre à deux reprises contre l’EN U23, c’est qu’il y a un problème, mais Benchikha a préféré garder le même groupe. J’espère que la sélection nationale des joueurs locaux réussira un bon parcours au Soudan.»

«Tedjar et El-Orfi méritent de jouer le CHAN»
En conclusion, le premier responsable des Jaune et Vert nous a déclaré : «Je pense qu’il y a des joueurs au sein de la JSK qui méritent de faire partie du groupe appelé à disputer ce CHAN. Certes, libre au coach de faire appel à toute une équipe mais après les résultats enregistrés contre la sélection espoirs, je pense que certains ne méritent pas d’être du voyage au Soudan. Je peux vous dire que des joueurs comme Tedjar, qui a retrouvé ses sensations, et El-Orfi, qui s’affirme de jour en jour, méritent amplement de faire partie du groupe qui défendra les couleurs nationales durant ce Championnat d’Afrique des nations des joueurs locaux. Mais, que voulez-vous que je vous dise, il y a un entraîneur en place qui a fait son choix».

Maracana (03/02/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 22 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par adsm Jeu 3 Fév - 17:36

rachid_as a écrit:
«Tedjar et El-Orfi méritent de jouer le CHAN»

El Orfi mérite d’être sélectionné, mais en aucun cas Tedjar dont le niveau a considérablement baissé !
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 22 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par adsm Dim 6 Fév - 11:52

Hannachi répond à Raouraoua
«Qui a coulé le foot algérien ?»





Apparemment, le feuilleton Hannachi- Raouraoua est loin de connaître sa fin. D’ailleurs, le boss des Canaris sera appelé à se présenter ce matin, et pour une nouvelle fois, au tribunal Abane Ramdane pour une autre affaire avec Raouraoua.


En parallèle, la dernière sortie médiatique du premier responsable de notre football n’a pas trop dérangé le boss des Canaris qu’il refusa même de commenter. Hannachi s’est contenté de dire que lui est un vrai footballeur, Hannachi et le football, c’est comme le poisson et l’eau. «Moi, j’ai passé toute ma vie dans le football. Aujourd’hui, j’ai 61 ans, j’ai été joueur, dirigeant et par la suite président du club le plus titré du pays. Mon palmarès est riche et Dieu merci, en ma qualité du doyen des présidents des clubs algériens, je suis respecté partout en Algérie, en Afrique et au Maghreb», nous dira Hannachi avant d’ajouter : «Moi, je ne suis pas né de la dernière pluie et je ne suis pas novice dans le football, ma carrière est derrière moi.»

«Je ne sais pas qui a coulé le football algérien ?»
Sur les affaires de notre football et les règlements, Hannachi ne veut pas aborder ce sujet. «Moi, j’ai assez parlé, c’est toujours moi qui parle et qui dénonce. J’ai toujours défendu les intérêts de mon club sans faire de calcul et je continuerai à le faire. Je ne trahirai jamais les supporters kabyles et toute ma région. Aujourd’hui, je ne sais pas qui a coulé notre football ?»

«A l’issue de cette affaire de justice, je saurai quoi faire»
Sur sa présentation aujourd’hui devant le tribunal, Hannachi nous avoue : «Je me suis présenté dimanche dernier au tribunal et je vais aussi me présenter aujourd’hui, je n’ai rien fait. Au contraire, j’ai une grande confiance en la justice de mon pays. D’ailleurs, lorsque l’affaire est arrivée en justice, j’étais soulagé.» Cependant, le boss des Canaris ne compte pas rester les bras croisés. Il compte réagir : «A l’issue de ce procès, je saurai quoi faire.»

«J’organiserai demain une conférence de presse»
Afin de répondre au président de la FAF après sa dernière sortie médiatique, le boss des Canaris compte organiser demain lundi une conférence de presse au siège du club. «Je vais organiser demain une conférence de presse et je vais encore dire les quatre vérités.»

Competition
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 22 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par rachid_as Lun 7 Fév - 8:58

Point de presse de Hannachi aujourd’hui à 11h00

Le président des Jaune et Vert Moh Chérif Hannachi animera aujourd’hui au siège du club un point de presse. Le chairman kabyle répondra aux questions des journalistes qui couvriront ce point de presse. Il sera certainement question pour Hannachi de revenir sur l’opération recrutement durant ce mercato hivernal, l’affaire Din Din, le conflit qui l’oppose au président de la FAF Mohamed Raouraoua, l’actualité de son club et les objectifs tracés pour la suite de la saison.. Un point de presse très attendu, et il y aura certainement du nouveau

DDK (07/02/2011).
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 22 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par adsm Lun 7 Fév - 11:30

rachid_as a écrit:Point de presse de Hannachi aujourd’hui à 11h00

Le président des Jaune et Vert Moh Chérif Hannachi animera aujourd’hui au siège du club un point de presse. Le chairman kabyle répondra aux questions des journalistes qui couvriront ce point de presse. Il sera certainement question pour Hannachi de revenir sur l’opération recrutement durant ce mercato hivernal, l’affaire Din Din, le conflit qui l’oppose au président de la FAF Mohamed Raouraoua, l’actualité de son club et les objectifs tracés pour la suite de la saison.. Un point de presse très attendu, et il y aura certainement du nouveau

DDK (07/02/2011).
Il va lâcher encore un pétard mouillé?
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 22 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par rachid_as Mar 8 Fév - 13:17

Hannachi : «Je suis un montagnard cultivé par la rue»


Le premier responsable du club phare de Kabylie Moh Chérif Hannachi, qui a animé hier en fin de matinée une conférence de presse au siège du club, s’est étalé sur plusieurs sujets ayant trait à l’actualité de son club, le conflit avec les responsables de la FAF, l’affaire Din-Din, le retrait de Karim Doudane et le professionnalisme en Algérie.

Hannachi comme à l’accoutumée revient à la charge pour fustiger les responsables de la FAF : «Ce monsieur se prend pour qui ? Il veut casser la JSK coûte que coûte et je ne vais pas le laisser faire. Tant que je suis à la tête de ce club qui m‘est très cher je ne permettrai à personne de le casser. Il a manqué de respect à la JSK car avec moi il ne peut rien faire.» Avant d’enchaîner : «Il déclare qu’il ne joue pas dans la même division que moi, c’est vrai, moi je joue depuis longtemps en première division alors que lui il n’a même pas mis une cuissette.

Je suis un montagnard cultivé par la rue, et c’est cette rue qui m’a forgé, et je suis fier d’ailleurs d’être un paysan. J’ai géré ce grand club avec lequel j’ai remporté plusieurs titres à l’échelle nationale et continentale.» Hannachi, très critique, qualifie la gestion des responsables de la FAF de catastrophique : «Ils ont coulé le football algérien. De toute façon, je ne me tairai pas.» Le conférencier nous a confirmé qu’il vient de déposer une plainte contre ce responsable de la FAF. Il dit qu’il ne viendra pas à Tizi Ouzou pour voir la JSK, eh ben je lui donne rendez-vous dans les prochains pour qu’il vienne à Tizi Ouzou, mais au tribunal.» Le premier responsable des Jaune et Vert ira plus loin en le défiant d’ouvrir une enquête sur leurs bilans, l’un avec la JSK et l’autre avec la FAF.

«Le professionnalisme ? La FAF a mis la toiture avant les fondations»
Le conférencier s’interroge sur le professionnalisme en Algérie : «Vous me parlez de professionnalisme, mais de quel professionnalisme ? Les clubs souffrent sur le plan financier et la majorité des joueurs ne sont pas régularisés dans leurs clubs respectifs, mis à part l’USMA, qui est gérée par un grand entrepreneur, en l’occurrence le patron de l’ETRHB, mon ami Ali Haddad, qui peut à lui seul gérer les 16 clubs de la Ligue 1 professionnelle.» «Les responsables de la Fédération algérienne de football ont mis la toiture avant même les fondations, alors comment voulez-vous que les choses aillent dans le sens positif ?» Hannachi estime que «l’Etat doit accompagner les clubs dans ce professionnalisme afin de leur permettre de ne pas avoir de problèmes. Où sont les 10 milliards promis et les 2 hectares de terrain pour construire des centres de formation ? Jusqu’à preuve du contraire, on n’a rien vu venir et on attend toujours. On est même prêts à payer un taux bonifié de 1 ou 2 %, l’essentiel, c’est que l’Etat accompagne les clubs dans cette cruciale étape du professionnalisme.

En plus, j’aurais aimé avoir quelques joueurs ayant un statut professionnel (5 par exemple) et les autres garderont le statut de joueur amateur. Il faut y aller par la suite étape par étape, mais ce n’est pas le cas et ce n’est pas du tout facile pour la majorité des clubs qui souffrent le martyre.»

«Les joueurs sont payés au dernier centime»
Concernant la situation financière du club phare de Kabyle, le président Moh Chérif Hannachi nous a confirmé que tout baigne, tout marche à merveille et que les joueurs sont concentrés uniquement sur leur travail et activent aux entraînements en prévision de la suite du parcours, nous déclarant : «J’ai lu et entendu dire que les joueurs ne sont pas régularisés. Cette question n’est plus d’actualité puisque tous les joueurs ont été régularisés, et ce jusqu’au dernier centime, c’est-à-dire jusqu’au 31 janvier 2011.

Les joueurs sont pris en charge et rien ne leur manque, et ce par rapport aux autres clubs où les joueurs ne sont pas payés, mis à part ceux de l’USMA qui sont bien pris en charge car, quand on a un patron comme Haddad, à qui d’ailleurs je souhaite grande réussite, il n’y a rien à craindre.»

Avant d’enchaîner : «Tout marche bien et comme il se doit à la JSK. On a été toujours corrects avec les joueurs et les membres du staff technique.

Dieu merci, cela fait partie des traditions de ce grand club habitué à jouer pour les consécrations, et nous, les dirigeants, on a été toujours corrects avec ceux qui ont porté le maillot de ce prestigieux club.»

«L’affaire Din-Din est close, et j’aurais aimé recruter le Gabonais»
A une question relative à l’affaire Hervé Din-Din, lequel, pour rappel, a signé un contrat d’une année au profit de la JSK, avant de voir son dossier rejeté par la Ligue nationale professionnelle de football, le chairman kabyle déclare : «On a tout conclu et avec le joueur camerounais et avec son manager Paul Porcheron, mais après avoir déposé son dossier, on nous sort ce problème de pièce qui manquait à son dossier. Din-Din, qui a porté le maillot d’un club au Vietnam, n’a pas été autorisé par son club au Cameroun de rejoindre les rangs de cette équipe vietnamienne, ce qui a d’ailleurs poussé la Fédération camerounaise de football à ne pas lui délivrer ce document, et nous a privé des services de ce joueur.»

Hannachi, plus explicite, enchaîne : «Ce n’est pas la fin en soi de ne pas pouvoir bénéficier des services de Din-Din. Pour ne rien vous cacher, j’aurais aimé recruter le joueur gabonais qui a d’énormes qualités, mais en vain, les événements ayant secoué le pays et la Tunisie ont fait que son transfert ne se réalise pas.

On était aussi sur les traces du joueur brésilien, on nous a dit qu’il est un attaquant. Finalement, il s’est avéré que ce joueur n’avait pas le profil qu’on recherchait.»

«Hamiti est indiscipliné, et je lui conseille de se remettre à l’ordre»
Le président des Jaune et Vert se dit étonné d’apprendre et de lire à travers la presse que l’absence prolongée de l’attaquant Fares Hamiti est due à sa maladie. «Hamiti est parti à Béjaïa au moment où ses partenaires se préparaient avec une grande détermination.

S’il est malade, c’est à causse de ses sorties nocturnes à Béjaïa. C’est un joueur indiscipliné, et c’est pour cette raison qu’on l’a sanctionné, au même titre que Rial et Yalaoui.» Et d’enchaîner : «Fares Hamiti a d’énormes qualités et il doit se ressaisir et travailler davantage pour contribuer au retour en force de la JSK. Depuis le début de cette saison footballistique, il n’a pas marqué beaucoup de buts, et s’il veut progresser, il doit se remettre à l’ordre. C’est ce que je lui conseille de faire. Hamiti doit se discipliner et pour son intérêt et pour celui de l’équipe. C’est un attaquant puissant sur qui l’entraîneur peut compter pour la suite du parcours. Il y a aussi Yalaoui, sans oublier l’international Yahia Chérif et les deux nouvelles recrues Ouaïl et Amada. D’ailleurs, ces deux joueurs m’ont impressionné et je reste persuadé qu’ils feront parler d’eux, et seront d’un grand apport sur le plan offensif.»

Maracana (08/02/2011)

rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 22 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par rachid_as Mar 8 Fév - 13:18

Hannachi : «Je suis un montagnard cultivé par la rue»

traduisez ça en kabyle ça donne : Nek d'amsedrar, d-avrid idi rebban !

oui, je confirme à 100%

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 22 645359
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 22 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par adsm Mar 8 Fév - 13:48

rachid_as a écrit:Hannachi : «Je suis un montagnard cultivé par la rue»


Culture de la rue == gangster

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 22 645359 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 22 645359 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 22 645359 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 22 645359
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 22 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par adsm Mar 8 Fév - 14:12

Sa diarrhée s'est aggravée ces dernières heures au point de débiter tant de conneries en un laps de temps ........ king
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 22 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par amcum_ni Mar 8 Fév - 21:08

Hannachi : «Je suis un montagnard cultivé par le sable des rivières»


Very Happy
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 22 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par adsm Mar 8 Fév - 21:19

amcum_ni a écrit:
Hannachi : «Je suis un montagnard cultivé par le sable des rivières»


Very Happy

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 22 131772 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 22 131772 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 22 131772 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 22 131772 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 22 131772
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 22 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par rachid_as Jeu 10 Fév - 9:58

Hannachi s’explique sur le cas Kasri


Hier matin, lors de notre présence au bureau de Hannachi, on a abordé avec le boss des Canaris plusieurs sujets qui concernent la vie quotidienne de l’équipe phare du Djurdjura.

Fidèle à ses habitudes, Hannachi répondait volontiers à toutes nos questions. Sur l’actualité, Hannachi est revenu avec nous sur le cas du joueur émigré, Kasri, en l’occurrence. Pour un petit rappel, ce joueur est venu l’été dernier à Tizi Ouzou pour subir des tests à la JSK. D’ailleurs, ce joueur a pris part même au stage d’intersaison, effectué par les Jaune et Vert au Maroc, avant que le staff technique ne le libère pour insuffisances techniques. Or, après son retour en France, le joueur a saisi la FIFA, et avant-hier, la FAF a envoyé un fax à la JSK pour que la direction kabyle réponde à la haute instance mondiale du football concernant cette affaire. D’ailleurs, le premier responsable du club phare de la Kabylie, qu’on a rencontré hier matin dans son bureau, était très confiant concernant ce dossier qui était entre ses mains. Mieux encore, Hannachi explique à travers nos colonnes tous les détails de ce sujet aux supporters kabyles et à l’opinion sportive.

«Comment payer ou indemniser un joueur qui n’a pas signé de contrat ?»
«J’ai été surpris d’entendre parler de paiement du joueur émigré, Kasri, en l’occurrence. A ce que je sache, on paye ou on indemnise un joueur qui a signé un contrat avec un club, or, avec ce joueur, ce n’est pas le cas. On n’a signé aucun contrat avec Kasri, comment voulez-vous donc qu’on paye ce joueur ? Les règlements sont clairs comme l’eau de roche et à la JSK, on ne travaille pas au pif.»

«Kasri était avec nous pour des tests et c’est le staff technique qui ne l’a pas retenu»
«On a ramené ce joueur à Tizi Ouzou pour effectuer des tests. D’ailleurs, Kasri a entamé ses essais à Tizi Ouzou avant de partir avec l’équipe au Maroc et à l’issue de ce stage, le staff technique de l’époque n’a pas retenu ce joueur ainsi que l’autre émigré qu’on a ramené aussi l’été dernier pour des raisons techniques. Sans l’aval du staff technique, on ne pouvait pas faire signer ces deux joueurs qui sont rentrés chez eux par la suite.»

«On a fait une offre au joueur, mais on lui a précisé qu’il fallait d’abord convaincre le staff technique»
«Pour être clair avec vous, avant que ce joueur n’entame ses tests, il a parlé de l’aspect financier, on n’a pas voulu le décourager, on lui a fait d’ailleurs une offre, mais on était clairs aussi avec lui, on lui a demandé de réussir ses tests et de convaincre le staff technique avant de signer son contrat. Comme tout le monde le sait, le joueur a échoué dans ses essais et il n’a pas été retenu par le staff technique.»

«On a répondu à la FIFA hier soir»
«Le joueur a saisi la FIFA et nous de notre côté, on a été saisis par la haute instance du football mondiale. Cela dit, on a répondu hier soir à la FIFA sur ce cas. On travaille dans la transparence et à la JSK, des cas pareils, on les traite toujours en se basant sur les règlements.»

Compétition (10/02/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 22 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum