Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[21] Said BELKALEM

+8
tamar
cheikh-norris
amcum_ni
azulman93
rachid_as
REBELLE18
adsm
idir321
12 participants

Page 9 sur 24 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant

Aller en bas

[21] Said BELKALEM - Page 9 Empty Re: [21] Said BELKALEM

Message par rachid_as Mar 6 Déc - 9:26

tamar a écrit:Vivement son retour :
- Stabilisation de la défense
- Coup de pieds à Rial

Je crois qu'avec Ighil, Berchiche ne serait pas libéré (?)

Il faudrait d'abord qu'on lui fasse une licence JSK. Il a passé la moitié de la saison sans jouer, il peut aller voir ailleurs ...
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[21] Said BELKALEM - Page 9 Empty Re: [21] Said BELKALEM

Message par tamar Mar 6 Déc - 9:38

rachid_as a écrit:
tamar a écrit:Vivement son retour :
- Stabilisation de la défense
- Coup de pieds à Rial

Je crois qu'avec Ighil, Berchiche ne serait pas libéré (?)

Il faudrait d'abord qu'on lui fasse une licence JSK. Il a passé la moitié de la saison sans jouer, il peut aller voir ailleurs ...

La licence, il l'aura à la phase retour.

tamar

Messages : 280
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 68
Localisation : Haute Kabylie

Revenir en haut Aller en bas

[21] Said BELKALEM - Page 9 Empty Re: [21] Said BELKALEM

Message par REBELLE18 Mer 7 Déc - 9:16

son retour sera benefique pour la JSK . même si il trouvera e bons éléments à l'emage de ..rial/zarabi/bitam/khelili/ il travaillera dur pour arracher sa place.
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[21] Said BELKALEM - Page 9 Empty Re: [21] Said BELKALEM

Message par rachid_as Jeu 8 Déc - 8:45

Saïd Belkalem : « La sélection Olympique a manqué de caractère ! »

Fin de convalescence pour Said Belkalem. Le défenseur international de la JSK, à l’arrêt depuis neuf mois s’apprête à rentrer au pays après un long séjour à Doha. Celui qui fut capitaine de la sélection Espoir a accepté de répondre aux questions de la Gazette du Fennec. En exclusivité, il nous annonce ici son retour prochain au pays, ses appréhensions, et son analyse à froid de l’échec des Espoirs au championnat d’Afrique des U23. Appréciez.

Saïd Belkalem, vous avez pris la décision il y a quelques mois de vous faire opérer d’une pubalgie, est-ce à dire que vous avez épuisé tout espoir de guérir sans pour autant passer sur le billard ?
Pas tout à fait. J’avais été confronté à deux choix. Soit décider d’une chirurgie, une option radicale, mais avec quand même des chances de guérisons importantes. Ou continuer à me soigner comme je le faisais les six derniers mois avec l’incertitude de revenir dans les délais. Il fallait faire un choix.

Et vous avez penché pour la chirurgie ?
(Convaincu) Oui, dès lors que les soins auxquels j’étais soumis les six derniers mois n’ont aboutis à rien. Les douleurs persistaient encore. J’aurais pu continuer sur cette voie, mais ça m’aurait pris encore six, sept mois de soins. La chirurgie a été un raccourci.

Avez-vous été rassuré des progrès à faire ?
Pas vraiment. Les médecins ont été clairs à ce sujet. Le risque de voir la douleur persister après l’opération était envisagé. C’était un risque à prendre. Je l’ai pris, car franchement, j’en avais marre de tourner au rond. J’avais besoin de sentir que j’allais de l’avant.

Cela fait près de trois mois que vous vous êtes fait opéré, où en êtes-vous aujourd’hui ?
(Enthousiaste) Je viens de boucler ma rééducation. Il y a un réel progrès. Le point positif est que je ne ressens plus de douleurs. J’ai beaucoup travaillé sur ça avec le kinésithérapeute. On a un peu forcé sur le champignon. Les jambes ont bien répondu. Les appuis aussi. Non, sincèrement, je suis très satisfait du résultat.

Est-ce à dire que vous êtes bon pour le service ?
Pas encore ! Il me reste encore du travail à faire sur le plan physique. Il ne faut quand même pas perdre de vue que cela fait neuf mois que je suis à l’arrêt. J’ai besoin de travailler cet aspect. Une bonne préparation physique s’impose.

Quand est-ce que vous allez quitter Aspetar ?
Probablement en début de semaine prochaine. J’ai rendez-vous ce mercredi avec mon chirurgien pour faire le point. S’il m’accorde son feu vert, je rentrerai probablement dimanche ou lundi.

Allez-vous reprendre directement en club ou allez-vous continuer à bosser en solo ?
C’est à voir. Je n’en sais rien encore. Je vais peut être faire appel à un coach personnel pour la préparation physique. On verra bien. Je dois d’abord renouer le contact avec les dirigeants de la JSK. J’ai besoin d’éclaircir ma situation. De faire le point. On verra après.

En quoi votre situation à la JSK peut-elle être ambigüe ?
Sur le principe, elle n’est pas compliquée. Je suis encore sous contrat. Le deal n’est pas remis en cause. Seulement, une discussion s’impose. Cela fait neuf mois que je suis absent. Je ne vais tout de même pas défoncer la porte et dire : « coucou, me voilà ! »

Meziane Ighil attend t-il votre retour ?
Je n’en sais rien. J’ai discuté une seule fois avec lui à Tizi. On a plus parlé de ma blessure que de mon avenir au sein du club.

Quelles pourront être les priorités pour vous ?
De revenir à mon niveau. Franchement, je ne me soucis pas trop des à-côtés. L’essentiel est que je sois de nouveau compétitif. Cela prendra le temps que ça prendra, mais pour moi, il n’est pas question de griller les étapes.

Vous êtes-vous fixé une échéance ?
Pas spécialement.

Et si vous deviez avancer une date ?
Un mois ! Un mois et demi tout au plus.

Des appréhensions ?
Quelques unes, oui. Je ne veux pas précipiter mon retour et courir un risque de rechute. Ou qu’on me juge par rapport à ce que j’étais. Je sais qu’il y aura des a priori. Je dois par conséquent être bon à mon retour.

Vous avez sans doute assisté de loin à la bérézina de Marrakech (Algérie 1-4 Nigeria, ndlr), vous qui étiez le capitaine de cette sélection Espoir, comment expliquez-vous cet échec ?
L’équipe a manqué de caractère. Les joueurs ont fait preuve de faiblesse de caractère déconcertante. Il lui a manqué un homme de caractère, capable de les tirer vers l’avant. Je pense que la défection de Chalali a été préjudiciable.

Vous attendiez à une telle faillite ?
Au départ, non. Mais sur ce match face au Nigeria, j’ai senti le coup venir. Je les ai trouvés crispés. Ils n’étaient pas vraiment dans le match. Des joueurs s’énervaient facilement. Ils gueulaient à tort et à travers. Il manquait un commandant à bord, ceci est incontestable.

Leur avez-vous parlé après coup ?
Non. Je préfère les laisser d’abord digérer ça. On a tout le temps pour en parler.

Avec cette élimination, c’est un rêve de toute une génération qui s’évapore, vous avez sans doute rêvé des JO depuis Doha ?
Comme tout le monde. J’y ai cru jusqu’au bout. Cela faisait quand même deux ans que le groupe se préparait en conséquence. C’est dur de se faire sortir de la sorte. Il faudra vraiment du temps à tout le monde pour digérer ça.

Cela fait neuf mois, vous disiez, que vous êtes à Doha, vous est-il arrivé de rencontrer des joueurs algériens évoluant dans le championnat qatari ?
J’en ai vu certains. Avec Khoukhi, on se voit régulièrement. J’ai déjeuné aussi récemment avec Bougherra. Il m’a invité à déjeuner à l’occasion de l’aid. On est resté un bon moment ensemble à papoter.

De quoi avez – vous parlé ?
De tout et de rien. (Admiratif) C’est un gars très sympa qui ne manque jamais d’occasion pour vous prodiguer des conseils. On a beaucoup parlé de la blessure. De la sélection aussi. Il m’a dit que j’étais la relève et qu’il fallait que je me batte pour intégrer les rangs des A. Honnêtement, j’ai beaucoup aimé le temps qu’on a passé ensemble.

Vous a-t-on proposé de jouer au Qatar ?
(Rires) Oui, mais ils connaissaient déjà ma réponse. Je ne m’y vois pas maintenant.

Quelle impression avez-vous du championnat qatari ?
Il y a un vrai potentiel ici. De gros moyens. Mais ça manque à mon goût d’engouement. Ce qui fait perdre à ce championnat de son attrait.

Merci et bon retour parmi nous…
Merci à vous…

La Gazette du Fennec
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[21] Said BELKALEM - Page 9 Empty Re: [21] Said BELKALEM

Message par rachid_as Jeu 8 Déc - 8:55

Belkalem ce dimanche à Tizi
Le défenseur central Essaïd Belkalem sera de retour au pays d’ici dimanche prochain. Après avoir été opéré des adducteurs, le joueur a enchaîné par un long programme spécifique. Aux dernières nouvelles, Belkalem devait passer en consultation chez son chirurgien hier après- midi afin d’avoir le feu vert pour rentrer au pays. Au cours de cette entrevue, le médecin donnera au joueur le programme à suivre. Si tout va pour le mieux, le joueur devrait retrouver la compétition d’ici à un mois.
--------------------------------------------------------------

«En princip­e, je rentre ce dimanche au pays»
Dans un appel téléphonique, le joueur semble garder le moral en nous faisant savoir qu’il rentrera au pays ce dimanche. Il dira : «Je me sens beaucoup mieux. Je n’ai plus de douleur. Je vais récupérer mon passeport cette semaine avant de rentrer au pays. Je serai de retour d’ici dimanche. Mais avant, je vais rencontrer le chirurgien cet après-midi (entretien réalisé hier, ndlr) pour récupérer le programme spécifique à suivre en Algérie.»

Le buteur (08/12/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[21] Said BELKALEM - Page 9 Empty Re: [21] Said BELKALEM

Message par idir321 Jeu 8 Déc - 8:59

Vivement le retour de notre capitaine

[21] Said BELKALEM - Page 9 Index10
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[21] Said BELKALEM - Page 9 Empty Re: [21] Said BELKALEM

Message par REBELLE18 Ven 9 Déc - 7:40

il est conscient c'est déja bon . il va revenir doucement et surement , d'ici là il doit travailler pour retrouver sa forme et ses reperes sur le terrain.
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[21] Said BELKALEM - Page 9 Empty Re: [21] Said BELKALEM

Message par idir321 Ven 9 Déc - 13:33



Dernière édition par idir321 le Ven 9 Déc - 17:13, édité 3 fois
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[21] Said BELKALEM - Page 9 Empty Re: [21] Said BELKALEM

Message par adsm Ven 9 Déc - 16:04

idir321 a écrit:
Tchedhat atass @Yidir !

Il faudra pas précipiter son retour, il prendra six mois minimum pour retrouver retrouver sa forme optimale ! Wink
L'essentiel est qu'il revienne d'abord et retrouve ses sensations !
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[21] Said BELKALEM - Page 9 Empty Re: [21] Said BELKALEM

Message par idir321 Ven 9 Déc - 16:06

adsm a écrit:
idir321 a écrit:
Tchedhat atass @Yidir !

Il faudra pas précipiter son retour, il prendra six mois minimum pour retrouver retrouver sa forme optimale ! Wink
L'essentiel est qu'il revienne d'abord et retrouve ses sensations !

Il nous manque beaucoup ...


Dernière édition par idir321 le Ven 9 Déc - 17:13, édité 1 fois
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[21] Said BELKALEM - Page 9 Empty Re: [21] Said BELKALEM

Message par amcum_ni Ven 9 Déc - 16:08

Est-il encore dans l'effectif nnegh aranas la croix?
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[21] Said BELKALEM - Page 9 Empty Re: [21] Said BELKALEM

Message par idir321 Ven 9 Déc - 16:13

amcum_ni a écrit:Est-il encore dans l'effectif nnegh aranas la croix?

Une situation bizzard ... toujours sous-contrat avec la JSK mais ne possède pas de licence lol!
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[21] Said BELKALEM - Page 9 Empty Re: [21] Said BELKALEM

Message par adsm Ven 9 Déc - 16:32

idir321 a écrit:
adsm a écrit:
idir321 a écrit:
Tchedhat atass @Yidir !

Il faudra pas précipiter son retour, il prendra six mois minimum pour retrouver retrouver sa forme optimale ! Wink
L'essentiel est qu'il revienne d'abord et retrouve ses sensations !

Il nous manque beaucoup ...
Oui !
Mais vu la situation qu'il vit depuis 10 mois ce n'est pas sur qu'il revienne forcément à la JSK, je suis certain qu'il envisage aujourd'hui son avenir autrement qu'il y'a 1 an !
Et s'il revienne c'est pour les supporters qui ont été tout le temps avec lui ! drunken
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[21] Said BELKALEM - Page 9 Empty Re: [21] Said BELKALEM

Message par adsm Ven 9 Déc - 16:33

amcum_ni a écrit:Est-il encore dans l'effectif nnegh aranas la croix?


Muhuc ne veut pas griller un ticket d'entrée au souk tjelavine qui ouvrira dans quelques jours, donc il attend de voir si Said est capable de rejouer dans 10 jours pour voir ! Wink
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[21] Said BELKALEM - Page 9 Empty Re: [21] Said BELKALEM

Message par REBELLE18 Sam 10 Déc - 8:32

il reviendra à la JSK ce n'est pas un kabyle de service .un cap digne il le sait bien sinon adieu sa carriére comme les autres ...
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[21] Said BELKALEM - Page 9 Empty Re: [21] Said BELKALEM

Message par rachid_as Dim 11 Déc - 13:45

Belkalem dès aujourd’hui à Tizi

Le défenseur axial de la JSK, Essaïd Belkalem, qui se trouvait à Aspetar au Qatar depuis plusieurs mois pour des soins, sera de retour au pays dès aujourd’hui. Belkalem, qui a contracté une blessure qui l’a éloigné des terrains depuis un bon bout de temps, commence désormais à retrouver ses forces petit à petit. Après avoir effectué une intervention chirurgicale, Belkalem a été soumis par la suite à des séances de rééducation, avant de recommencer à taper dans un ballon. Ce qui n’a fait que soulager ce joueur aux grandes qualités, et qui lui a redonné espoir de rejouer de nouveau. Cet élément aux qualités avérées et promis à un avenir radieux, compte retrouver les terrains et la compétition plus tôt que prévu.

Son médecin traitant lui a tracé un programmé spécifique
Une fois en Algérie, le défenseur des Jaune et Vert ne va pas rester inactif, puisque son médecin traitant à Aspetar lui a tracé un programme spécifique, qu’il va suivre sur place, afin de retrouver toutes ses forces et revenir à son meilleur niveau. Le défenseur de la JSK espère vivement retrouver sa forme afin qu’il puisse rejouer et défendre à nouveau les couleurs du club phare de la Kabylie. Belkalem Essaïd poursuivra son programme de préparation soit à Tizi ou à Alger, afin qu’il soit dans les prochaines semaines au top sur le plan physique.

Il aura une discussion avec Hannachi quant à son avenir avec la JSK
Même si Belkalem est toujours à la JSK, l’enfant de Mekla aura un tête-à-tête avec le premier responsable du club, Moh Chérif Hannachi. De toute façon, Essaïd Belkalem va s’expliquer avec Moh Chérif Hannachi dans les prochains jours, pour éclaircir les choses quant à son avenir footballistique avec les Jaune et Vert.

Il veut retrouver les terrains et la compétition dès la phase retour
Le robuste défenseur des Canaris du Djurdjura, Essaïd Belkalem, ne veut certes pas anticiper son retour à la compétition, comme il a tenu à le déclarer lors d’une émission sportive sur les ondes de la radio Chaîne II : «Je suis toujours aux soins, et je m’améliore de jour en jour, et le fait que j’ai commencé à taper dans un ballon, c’est déjà un acquis. J’espère retrouver petit à petit mes forces et ma forme. De toute façon, je ne suis pas pressé de revenir sur les terrains et à la compétition. Je prendrai le temps qu’il faut pour retrouver la compétition, je ne suis pas du tout inquiet, car je sais que tôt au tard je serai de retour sur les terrains.» Une déclaration qui prouve la patience de ce joueur aux grandes qualités. Belkalem fera de son mieux pour être totalement rétabli de sa blessure, et ce, afin d’éviter de rechuter une nouvelle fois, comme ce fut le cas lors du CHAN qui a eu lieu au Soudan, où le défenseur kabyle a dû quitter le terrain, après avoir ressenti des douleurs à l’adducteur, lors du premier match de la compétition. Mais une chose est certaine, le joueur kabyle souhaite vivement retrouver les terrains et la compétition d’ici l’entame de la deuxième manche du championnat au mois de février prochain.

Maracana (11/12/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[21] Said BELKALEM - Page 9 Empty Re: [21] Said BELKALEM

Message par tamar Dim 11 Déc - 16:03

Même avec 1 année d'inactivité, il va finir par surclasser tout le monde!

tamar

Messages : 280
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 68
Localisation : Haute Kabylie

Revenir en haut Aller en bas

[21] Said BELKALEM - Page 9 Empty Re: [21] Said BELKALEM

Message par rachid_as Dim 11 Déc - 16:10

tamar a écrit:Même avec 1 année d'inactivité, il va finir par surclasser tout le monde!

Absolument ! Je dirai que seul Zarabi peut le concurrencer...le reste Sleep
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[21] Said BELKALEM - Page 9 Empty Re: [21] Said BELKALEM

Message par REBELLE18 Dim 11 Déc - 17:51

il y a bitam qui monte en fleche un bon def....polyvalent
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[21] Said BELKALEM - Page 9 Empty Re: [21] Said BELKALEM

Message par adsm Dim 11 Déc - 19:24

Le problème n'est pas de savoir si BELKALEM est plus fort que Zarabi ou autre, mais est ce que les soins qu'il a reçu depuis presque 7mois lui permettront de revenir à la compétition sans problème !
J'ai vu en CDM 94, l'Italie récupérer leur libero de charme Baresi au bout de 15 jours, mais ce dernier a été envoyé dans une clinique digne pas Aspetar qui jusque la n'en fait que des invalides !
Ronaldo, le vrai, pas la danseuse du Real, a par deux fois récupéré après deux doubles fractures graves ,,,,,,il en a reçu de bon soins après sa volonté et sa faim ont fait le reste !
J’espère que Said reviendra bien et retrouvera sa forme progressivement , il mérite de retrouver la joie de jouer et sa hargne car c'est criminel de briser la carrière d'un si jeune joueur ayant énormément donné !
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[21] Said BELKALEM - Page 9 Empty Re: [21] Said BELKALEM

Message par rachid_as Lun 12 Déc - 9:33

On voit très bien ce qui est devenu MEGHNI après son séjour à ASPETAR. Des rechutes à répétition. J'espère que BELKALEM aura plus de chance
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[21] Said BELKALEM - Page 9 Empty Re: [21] Said BELKALEM

Message par idir321 Lun 12 Déc - 20:34

La LFP rappelle aux clubs professionnels certaines dispositions de l’Article 22 du Règlement des Championnats de Football, et notamment celles reprises à l’alinéa (c) :
« Un joueur professionnel sous contrat avec son club, n’ayant pas été retenu dans l’effectif tel que stipulé à l’article 14 et dont la licence n’a pas été dûment enregistrée pour renouvellement, est considéré comme ayant été libéré par son club. Son contrat initial est dés lors considéré comme résilié ».
----------------------------------------
Belkalem est tout simplement libre de signer où il veut Crying or Very sad
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[21] Said BELKALEM - Page 9 Empty Re: [21] Said BELKALEM

Message par amcum_ni Lun 12 Déc - 20:54

idir321 a écrit:La LFP rappelle aux clubs professionnels certaines dispositions de l’Article 22 du Règlement des Championnats de Football, et notamment celles reprises à l’alinéa (c) :
« Un joueur professionnel sous contrat avec son club, n’ayant pas été retenu dans l’effectif tel que stipulé à l’article 14 et dont la licence n’a pas été dûment enregistrée pour renouvellement, est considéré comme ayant été libéré par son club. Son contrat initial est dés lors considéré comme résilié ».
----------------------------------------
Belkalem est tout simplement libre de signer où il veut Crying or Very sad
j'entends frotement de mains du cote d'ihaddaden!
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[21] Said BELKALEM - Page 9 Empty Re: [21] Said BELKALEM

Message par adsm Lun 12 Déc - 21:43

idir321 a écrit:La LFP rappelle aux clubs professionnels certaines dispositions de l’Article 22 du Règlement des Championnats de Football, et notamment celles reprises à l’alinéa (c) :
« Un joueur professionnel sous contrat avec son club, n’ayant pas été retenu dans l’effectif tel que stipulé à l’article 14 et dont la licence n’a pas été dûment enregistrée pour renouvellement, est considéré comme ayant été libéré par son club. Son contrat initial est dés lors considéré comme résilié ».
----------------------------------------
Belkalem est tout simplement libre de signer où il veut Crying or Very sad

Une autre ineptie muhuchienne !


Et si c'est voulu?????
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[21] Said BELKALEM - Page 9 Empty Re: [21] Said BELKALEM

Message par REBELLE18 Mar 13 Déc - 8:10

idir321 a écrit:La LFP rappelle aux clubs professionnels certaines dispositions de l’Article 22 du Règlement des Championnats de Football, et notamment celles reprises à l’alinéa (c) :
« Un joueur professionnel sous contrat avec son club, n’ayant pas été retenu dans l’effectif tel que stipulé à l’article 14 et dont la licence n’a pas été dûment enregistrée pour renouvellement, est considéré comme ayant été libéré par son club. Son contrat initial est dés lors considéré comme résilié ».
----------------------------------------
Belkalem est tout simplement libre de signer où il veut Crying or Very sad



BELKALEM N'EST PAS CONCERNE PAR CET ARTICLE ......un bléssé de l'equipe national et lié j'usqu'a 2013 avec la JSK. JE PENSE QUE 2 OPTIONS SE PRESENTERONT:
1 il aura une licence et un suivi medical et technique à la JSK.....
2 il sera preté à un club pour 6 mois , il reviendra en force.



Dernière édition par REBELLE18 le Mar 13 Déc - 8:37, édité 1 fois
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[21] Said BELKALEM - Page 9 Empty Re: [21] Said BELKALEM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 24 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum