Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[21] Said BELKALEM

+8
tamar
cheikh-norris
amcum_ni
azulman93
rachid_as
REBELLE18
adsm
idir321
12 participants

Page 8 sur 24 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant

Aller en bas

[21] Said BELKALEM - Page 8 Empty Re: [21] Said BELKALEM

Message par adsm Ven 30 Sep - 13:02

rachid_as a écrit:
adsm a écrit:Opération dans une semaine et si tout va bien il pourra rejouer en Janvier !

Il a dit que c'est la dernière solution.....j'aime pas ce genre de petit commentaire.... Neutral
Tout ou rien oui !
Malheureusement, il a une chance sur deux de revenir !
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[21] Said BELKALEM - Page 8 Empty Re: [21] Said BELKALEM

Message par rachid_as Ven 30 Sep - 13:55

[21] Said BELKALEM - Page 8 20110925
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[21] Said BELKALEM - Page 8 Empty Re: [21] Said BELKALEM

Message par adsm Ven 30 Sep - 14:05

rachid_as a écrit:[21] Said BELKALEM - Page 8 20110925

J’espère que dans peu de temps tu titrera:
''Belkalem de retour à la compétition''
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[21] Said BELKALEM - Page 8 Empty Re: [21] Said BELKALEM

Message par rachid_as Ven 30 Sep - 14:08

adsm a écrit:
rachid_as a écrit:[21] Said BELKALEM - Page 8 20110925

J’espère que dans peu de temps tu titrera:
''Belkalem de retour à la compétition''

Déjà, je voudrais mettre d'ici la fin de la semaine : Belkalem entreprend sa rééducation
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[21] Said BELKALEM - Page 8 Empty Re: [21] Said BELKALEM

Message par adsm Ven 30 Sep - 14:11

rachid_as a écrit:
adsm a écrit:
rachid_as a écrit:[21] Said BELKALEM - Page 8 20110925

J’espère que dans peu de temps tu titrera:
''Belkalem de retour à la compétition''

Déjà, je voudrais mettre d'ici la fin de la semaine : Belkalem entreprend sa rééducation
Évident ! la période post opératoire sera courte j'espere !
Allez Said courage !! c010
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[21] Said BELKALEM - Page 8 Empty Re: [21] Said BELKALEM

Message par adsm Mer 5 Oct - 10:25

Belkalem depuis hier au Qatar
L’international olympique, Belkalem, est depuis hier au Qatar. Le Canari devrait dans un premier temps revoir ses médecins traitant avant de passer à la table d’opération, l’ultime solution pour se débarrasser de sa blessure.

C'est reparti encore pour deux autres mois !!!
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[21] Said BELKALEM - Page 8 Empty Re: [21] Said BELKALEM

Message par idir321 Mer 12 Oct - 18:26

BELKALEM opéré avec succès
By https://www.facebook.com/JSKabylie1946

Le défenseur de la JS Kabylie, Said BELKALEM, s’est fait opéré aujourd’hui avec succès à l’Hôpital de médecine sportive et orthopédique du Qatar (Aspetar). Une intervention très réussite pour le rugueux défenseur kabyle des jaunes et Vert, on lui souhaite un prompt rétablissement et un retour très rapide à la compétition.

[21] Said BELKALEM - Page 8 295765_159722007456159_109604009134626_280616_207239491_n
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[21] Said BELKALEM - Page 8 Empty Re: [21] Said BELKALEM

Message par adsm Mer 12 Oct - 18:43

idir321 a écrit:BELKALEM opéré avec succès
By https://www.facebook.com/JSKabylie1946

Le défenseur de la JS Kabylie, Said BELKALEM, s’est fait opéré aujourd’hui avec succès à l’Hôpital de médecine sportive et orthopédique du Qatar (Aspetar). Une intervention très réussite pour le rugueux défenseur kabyle des jaunes et Vert, on lui souhaite un prompt rétablissement et un retour très rapide à la compétition.

[21] Said BELKALEM - Page 8 295765_159722007456159_109604009134626_280616_207239491_n

Excellente nouvelle, espérant qu'il ait une bonne rééducation pour être de retour le plutôt possible !!

sinon !

Du français Dz drunken
Une intervention très réussite
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[21] Said BELKALEM - Page 8 Empty Re: [21] Said BELKALEM

Message par adsm Jeu 13 Oct - 9:34

Belkalem opéré hier avec succès
«Je ne suis plus inquiet»





Comme annoncé par nos soins, Belkalem s’est fait opérer hier matin avec succès à Aspetar. Souffrant d’une pubalgie, l’international des Canaris de l’EN A’ a attendu près de 9 mois avant de subir une intervention chirurgicale. Il a contracté sa blessure avec l’EN A’ en février dernier lors du CHAN.

Il a été transféré à Doha à la mi-février, mais après avoir été soumis à des soins, il a été autorisé à rentrer à Mekla. Il est reparti par la suite au Qatar avant de bénéficier de quelques jours de repos à l’occasion de l’Aïd el-fitr. Après avoir passé la fête religieuse avec sa famille, Belkalem a rejoint Aspetar début octobre. Il s’est soigné pendant quelques jours avant que ses médecins traitants ne lui disent que l’opération est inévitable. C’est ainsi qu’il a subi une intervention chirurgicale hier. Heureux de la réussite de son opération, Belkalem espère retrouver les terrains le plus vite possible. Il débutera sa rééducation dans trois jours. Son souhait est qu’il soit opérationnel d’ici le début de la phase retour.

___________

Belkalem, qu’on a joint hier soir au téléphone, a accepté de répondre à nos questions.

- Comment vous vous sentez actuellement ?
- D’abord, merci pour l’appel, ça me touche vraiment, cela prouve que les gens et notamment les supporters de la JSK ne m’ont pas oublié. Pour revenir à votre question, l’opération s’est déroulée dans de très bonnes conditions, la preuve, je vous parle tranquillement maintenant. Tout va bien pour moi.
- On peut dire donc que l’opération est une réussite totale ?
- Effectivement. Je sui soulagé après plusieurs mois d’attente. Comme ça, les choses sont claires pour moi. Après l’opération, c’est la rééducation et après c’est les terrains et la compétition officielle.
- Justement, vous entamerez la rééducation dans quelques jours, n’est-ce pas ?
- Exactement, je vais prendre deux ou trois jours de repos seulement avant d’entamer la rééducation. Désormais, je suis soulagé. Je ne suis plus inquiet.
- Les terrains manquent beaucoup à Belkalem, non ?
- Oui. Ma situation est très difficile. Bon, je veux tout oublier, le plus important est de réussir une bonne rééducation, car, je veux revenir le plus tôt possible sur les terrains.

competition
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[21] Said BELKALEM - Page 8 Empty Re: [21] Said BELKALEM

Message par rachid_as Jeu 13 Oct - 11:14

Belkalem opéré avec succès
Après avoir rejoint le Qatar, le 4 octobre dernier, Said Belkalem a été opéré hier avec succès à Aspetar d’une pubalgie qu’il trainait depuis le mois de février. Une méchante blessure qu’il a contracté avec l’équipe nationale A’. Il devrait commencer sa rééducation dans trois jours. Said espère retrouver son club et les terrains du foot le plus vite possible.

De notre côté, on souhaite à notre défenseur, un prompt rétablissement et on lui donne rendez-vous sur les terrains.
Rédaction
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[21] Said BELKALEM - Page 8 Empty Re: [21] Said BELKALEM

Message par rachid_as Jeu 13 Oct - 16:21

Deux mois de convalescence pour Belkalem

Essaïd Belkalem devra attendre deux mois environ avant d’entamer sa rééducation avec toute l’incertitude qui plane sur la réussite de l’intervention. Qu’on se le dise tout de go, passer sur le billard ne garantit pas à Belkalem une guérison totale. Les douleurs peuvent persister et c’est ce qu’il appréhende en premier lieu. Quoi qu’il en soit, le joueur devra s’armer d’un mental d’acier durant les mois à venir, sachant que le processus de guérison d’une telle blessure demande beaucoup de temps. Mais pour ça, Belkalem semble déjà aguerri.

Le buteur (13/10/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[21] Said BELKALEM - Page 8 Empty Re: [21] Said BELKALEM

Message par adsm Jeu 13 Oct - 17:15

2 autre mois avant d'entamer sa rééducation?
adiruh kan adyefress iwzemmur ixir ! Wink
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[21] Said BELKALEM - Page 8 Empty Re: [21] Said BELKALEM

Message par rachid_as Jeu 13 Oct - 17:19

Il faut dire que la saison est fini avant même qu'elle commence pour Said. Deux mois de convalescence et peut etre 2 ou 3 mois pour être remis à pieds.
Dommage. Rester 2 saison sans jouer va surement laisser des séquelles sur sa jeune carrière
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[21] Said BELKALEM - Page 8 Empty Re: [21] Said BELKALEM

Message par tamar Ven 14 Oct - 10:48

J'espére qu'il ne sera pas affecté. C'est le dernier des mohicans...

tamar

Messages : 280
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 68
Localisation : Haute Kabylie

Revenir en haut Aller en bas

[21] Said BELKALEM - Page 8 Empty Re: [21] Said BELKALEM

Message par amcum_ni Ven 14 Oct - 15:14

tamar a écrit:J'espére qu'il ne sera pas affecté. C'est le dernier des mohicans...

Moh-est-con! Laughing
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[21] Said BELKALEM - Page 8 Empty Re: [21] Said BELKALEM

Message par adsm Ven 14 Oct - 16:09

tamar a écrit:J'espére qu'il ne sera pas affecté. C'est le dernier des mohicans...
Ce qui est sur c'est qu'actuellement il ne dispose pas de licence à la JSK ! Wink
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[21] Said BELKALEM - Page 8 Empty Re: [21] Said BELKALEM

Message par adsm Ven 14 Oct - 21:09

JSK : Belkalem de retour à la compétition en janvier




Opéré avec succès avant-hier dans le désormais très connu hôpital qatari d’Aspetar, le défenseur central de la JSK, Essaid Belkalem, pourrait bien effectuer son retour à la compétition au mois de janvier prochain.

Nous apprenons, d’une source digne de foi, que le joueur entamera très bientôt trois phases de remise en forme qui lui permettront de revenir à la compétition dans les plus brefs délais. En effet, Belkalem débutera par une longue phase de récupération et de rééducation, un travail nécessaire pour permettre au joueur de récupérer le minimum de ses aptitudes physiques. Par la suite, le rugueux défenseur international entamera une phase pré- compétitive, il pourrait ainsi prendre part à des matchs d’application ou autres joutes amicales afin de lui permettre de retrouver progressivement ses repères sur le terrain. Enfin, Belkalem devrait peaufiner sa remise en forme en participant au stage qu’effectuera son équipe durant le mercato hivernal et qui se déroulera très probablement en France. Après cette dernière phase, et si tout va bien pour lui, le joueur pourra ainsi retrouver les terrains de la L1. Il pourrait faire son come-back vers le mois de janvier, c’est-à-dire, au début de la phase aller du championnat.

competition
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[21] Said BELKALEM - Page 8 Empty Re: [21] Said BELKALEM

Message par rachid_as Sam 15 Oct - 12:06

Belkalem ne manque pas de soutien

Essaid Belkalem, qui s’est fait opérer mercredi d’une pubalgie, à Aspetar, ne manque pas de soutien. Le défenseur international de la JSK a reçu plusieurs messages de sympathie depuis que la nouvelle de son opération s’est propagée. Il a même reçu la visite d’amis ou de concitoyens à l’hôpital. Depuis mercredi, la chambre du défenseur ne désemplit pas. Le joueur, qui se soigne depuis neuf mois à Aspetar, s’est fait des amis grâce auxquels il oublie un tant soit peu le dépaysement.

Belkalem : «C’est le médecin qui a opéré Kaka, qui s’est occupé de moi»
Absent depuis plus de sept mois, le défenseur de la JSK, Saïd Belkalem, a été opéré, il y a quelques jours, à Aspitar. Ce dernier, qui se sent beaucoup mieux, est intervenu, hier, sur les ondes de la Chaîne II. D’après lui, il pourrait commencer la rééducation d’ici quelques jours : «Je suis vraiment soulagé car je me sens beaucoup mieux. Au début, ils m’ont fait savoir que je pouvais reprendre la compétition sans intervention chirurgicale. Seulement, le chirurgien a préféré me faire passer sur le billard pour ne pas prendre de risque. D’ailleurs, c’est le même médecin qui avait opéré Kaka qui s‘est occupé de moi. C’est un Italien d’origine. Pour le moment, je ne sais pas exactement quand je reprendrai, mais cette fois ça ne prendra pas beaucoup de temps.»

Le buteur (15/10/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[21] Said BELKALEM - Page 8 Empty Re: [21] Said BELKALEM

Message par adsm Sam 15 Oct - 16:48

Belkalem : «Je serai prêt dans deux mois»

Opéré avec succès mercredi dernier, le défenseur Saïd Belkalem se dit soulagé d'être opéré par le médecin de Milan AC. "Ce n'est que mardi après-midi que j'ai su la date de mon opération. Je me sens bien et je suis content de la réussite de mon opération", a -t-l déclaré hier sur les ondes de la chaine 2. Sur son retour à la compétition, le capitaine des Canaris pense qu'il sera prêt dans deux mois. "J'entamerai ma rééducation prochainement. Le médecin m'a dit que je serai prêt dans deux mois. La compétition me manque et j'ai hâte de retrouver mes équipiers. Je remercie tous ceux qui m'ont aidé dans les moments difficiles."

derbydz
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[21] Said BELKALEM - Page 8 Empty Re: [21] Said BELKALEM

Message par rachid_as Mar 8 Nov - 16:24

Le joueur n'a pas de licence avec la JSK. Il compte renégocier d'abord son contrat avant l'hiver. Tout porte à croire qu'il partira bientôt.....
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[21] Said BELKALEM - Page 8 Empty Re: [21] Said BELKALEM

Message par idir321 Mar 8 Nov - 16:31

rachid_as a écrit:Le joueur n'a pas de licence avec la JSK. Il compte renégocier d'abord son contrat avant l'hiver. Tout porte à croire qu'il partira bientôt.....

effectif officiel de la JSK

http://www.js-kabylie.fr/index/index.php/dernieres-minutes/898-effectif-officiel-de-la-jsk-version-20112012.html
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[21] Said BELKALEM - Page 8 Empty Re: [21] Said BELKALEM

Message par rachid_as Jeu 10 Nov - 8:37

Des appels et des sms pleuvent sur le Qatar
Les supporters kabyles tous solidaires avec Belkalem

La dernière intervention de l’axial Belkalem depuis le Qatar à travers les ondes de la radio nationale Chaîne II a énormément ému les supporters de la JSK qui ont témoigné beaucoup de compassion au jeune défenseur kabyle forcé à passer les fêtes de l’Aïd loin de sa famille et de son club en raison de sa prise en charge médicale au centre d’Aspetar après l’intervention chirurgicale qu’il a subie il y a quelques mois. Dans son intervention, Belkalem a déploré la situation que traverse son club non sans appeler les supporters à s’unir et contribuer pour que la situation soit assainie dans les plus brefs délais. C’est une véritable mobilisation des supporters de la JSK qui essayent d’établir le contact avec Essaïd Belkalem. Certains n’ont d’ailleurs pas raté l’occasion de l’appeler ou lui envoyer des sms lui souhaitant un prompt rétablissement et un retour rapide au pays et dans son club qui, depuis son départ, souffre sur le compartiment défensif. Hier à l’entraînement, certains supporters se sont rapprochés de nous pour faire passer à travers nos colonnes un message de soutien au natif de Djamâa n’Sharidj auquel ils souhaitent un prompt retour au pays.

Le buteur (10/11/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[21] Said BELKALEM - Page 8 Empty Re: [21] Said BELKALEM

Message par rachid_as Mer 23 Nov - 8:53

Belkalem : «Plus qu’un mois à tenir»

Depuis Doha, Saïd Belkalem lâche ses news ! Et elles sont du genre à ravir plus d’un parmi les supporters de la JSK. Le défenseur central, à l’arrêt depuis neuf mois, est de retour. A la bonne heure !

Saïd Belkalem, où en êtes-vous avec votre blessure ?
Ça s’améliore, Dieu merci. Le plus dur est derrière moi. Je suis en train de bosser dur pour revenir. La charge va crescendo, mais ça me plaît. J’aime suer à l’effort. C’est ce que je fais depuis quelques jours. Depuis tout ce temps, j’ai besoin de retrouver du rythme.

Vous avez quitté l’infirmerie ?
Oui, depuis un moment. Là, je bosse plus sur le terrain. On a mis à ma disposition un coach. Je bosse surtout avec ballon. Les mouvements, la relance, les appuis…

Comment sont les sensations ?
Très bonnes. J’éprouve du plaisir à tapoter dans un ballon. Ça m’a manqué. Je ne force pas encore sur le champignon, mais c’est déjà ça. L’essentiel est que je ne ressente pas de douleur. C’est le plus important.

Vous en aurez pour encore longtemps ?
Deux à trois semaines encore. J’ai rendez-vous avec le professeur le 15 décembre. Après quoi, je serai fixé sur la suite.

Vous attendrez son feu vert pour rejouer ?
Naturellement. A l’issue de ce contrôle, je saurai. Je n’entreprendrai rien sans son aval. Je ne veux courir aucun risque.

Vous vous donnez combien de temps pour revenir à la compétition ?
Un mois encore ! Peut-être plus. Sincèrement, je n’en sais encore rien.

Y a-t-il une chance de vous revoir sur le terrain pour la phase retour ?
Encore heureux ! C’est mon objectif. Je suis dans les délais. Je pense que j’ai suffisamment de temps pour récupérer et revenir.

Cela fait longtemps…
Déjà neuf mois. Le bébé est à terme ! (Rires). C’est long, mais ça m’a grandi.

Le sélectionneur national a effectué aujourd’hui une visite à Aspetar, l’avez-vous vu ?
Non. J’en ai entendu parler, mais il n’est pas passé par ici. Peut-être qu’il ignore que je suis là. Je n’en sais rien. Et puis, Aspetar, c’est un grand village. Il n’est pas évident de se rencontrer sans convenir au préalable d’un rendez-vous. J’ai su qu’il est allé du côté du stade couvert. C’est un peu loin de là où je suis.

La sélection Espoirs dont vous étiez le capitaine est actuellement à Tanger, avez-vous une pensée pour elle ?
Naturellement. Je croise les doigts pour elle. J’espère vivement qu’ils vont nous revenir avec la qualification.

Les joueurs ont souhaité vous avoir, vous et Boudebouda, dans le groupe, allez-vous vous rendre à Tanger ?
J’aurais aimé, mais ce n’est pas à l’ordre du jour. Vous savez que ça ne dépend pas que de moi. Il me faudra pour ça une autorisation de la FAF et une autre des médecins d’Aspetar or, je n’ai rien reçu. Ç’aurait été avec plaisir, autrement…

Le buteur (23/11/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[21] Said BELKALEM - Page 8 Empty Re: [21] Said BELKALEM

Message par adsm Mer 23 Nov - 17:49

rachid_as a écrit:Belkalem : «Plus qu’un mois à tenir»

Depuis Doha, Saïd Belkalem lâche ses news ! Et elles sont du genre à ravir plus d’un parmi les supporters de la JSK. Le défenseur central, à l’arrêt depuis neuf mois, est de retour. A la bonne heure !

Saïd Belkalem, où en êtes-vous avec votre blessure ?
Ça s’améliore, Dieu merci. Le plus dur est derrière moi. Je suis en train de bosser dur pour revenir. La charge va crescendo, mais ça me plaît. J’aime suer à l’effort. C’est ce que je fais depuis quelques jours. Depuis tout ce temps, j’ai besoin de retrouver du rythme.

Vous avez quitté l’infirmerie ?
Oui, depuis un moment. Là, je bosse plus sur le terrain. On a mis à ma disposition un coach. Je bosse surtout avec ballon. Les mouvements, la relance, les appuis…

Comment sont les sensations ?
Très bonnes. J’éprouve du plaisir à tapoter dans un ballon. Ça m’a manqué. Je ne force pas encore sur le champignon, mais c’est déjà ça. L’essentiel est que je ne ressente pas de douleur. C’est le plus important.

Vous en aurez pour encore longtemps ?
Deux à trois semaines encore. J’ai rendez-vous avec le professeur le 15 décembre. Après quoi, je serai fixé sur la suite.

Vous attendrez son feu vert pour rejouer ?
Naturellement. A l’issue de ce contrôle, je saurai. Je n’entreprendrai rien sans son aval. Je ne veux courir aucun risque.

Vous vous donnez combien de temps pour revenir à la compétition ?
Un mois encore ! Peut-être plus. Sincèrement, je n’en sais encore rien.

Y a-t-il une chance de vous revoir sur le terrain pour la phase retour ?
Encore heureux ! C’est mon objectif. Je suis dans les délais. Je pense que j’ai suffisamment de temps pour récupérer et revenir.

Cela fait longtemps…
Déjà neuf mois. Le bébé est à terme ! (Rires). C’est long, mais ça m’a grandi.

Le sélectionneur national a effectué aujourd’hui une visite à Aspetar, l’avez-vous vu ?
Non. J’en ai entendu parler, mais il n’est pas passé par ici. Peut-être qu’il ignore que je suis là. Je n’en sais rien. Et puis, Aspetar, c’est un grand village. Il n’est pas évident de se rencontrer sans convenir au préalable d’un rendez-vous. J’ai su qu’il est allé du côté du stade couvert. C’est un peu loin de là où je suis.

La sélection Espoirs dont vous étiez le capitaine est actuellement à Tanger, avez-vous une pensée pour elle ?
Naturellement. Je croise les doigts pour elle. J’espère vivement qu’ils vont nous revenir avec la qualification.

Les joueurs ont souhaité vous avoir, vous et Boudebouda, dans le groupe, allez-vous vous rendre à Tanger ?
J’aurais aimé, mais ce n’est pas à l’ordre du jour. Vous savez que ça ne dépend pas que de moi. Il me faudra pour ça une autorisation de la FAF et une autre des médecins d’Aspetar or, je n’ai rien reçu. Ç’aurait été avec plaisir, autrement…

Le buteur (23/11/2011)

Heureux de savoir que son état s'améliore enfin !
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[21] Said BELKALEM - Page 8 Empty Re: [21] Said BELKALEM

Message par tamar Lun 5 Déc - 16:06

Vivement son retour :
- Stabilisation de la défense
- Coup de pieds à Rial

Je crois qu'avec Ighil, Berchiche ne serait pas libéré (?)

tamar

Messages : 280
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 68
Localisation : Haute Kabylie

Revenir en haut Aller en bas

[21] Said BELKALEM - Page 8 Empty Re: [21] Said BELKALEM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 24 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum