Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

+10
nabiljsk
idir321
musthad
jskfan2
azgwagh
melka
jumbojet86
handis
rachid_as
siberian84
14 participants

Page 11 sur 24 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant

Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 11 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Dim 2 Nov - 14:27

Hannachi est gravement malade.
Actuellement, tout le monde lui demande de lâcher la JSK et de passer le flambeau mais sa tête dure l'empêche.

L'expérience de l'USMA avec Haddad et l'ESS avec Hamar nous ont bien appris que l'on peut réussir sans les historiques enfants du club.

La JSK a plus que jamais besoin d'un vrai gestionnaire capable de lui donner le plus que Hannachi ne lui donnera jamais.
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 11 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par Invité Dim 2 Nov - 20:45

NON MAIS VOUS ETE SERIEUX ????? Evil or Very Mad

@rachid: tu veux savoir ce que je pense des arabe??? je vais être directe pour moi ce sont des faible des minable des traitre doubler d'incapable!!!!et la je parle des VRAI arabe c'est a dire ceux du golf.. on Algérie je vous répète qu'il n'ya pas vraiment d'arabe ceux qui se disent arabe doivent l’être a 15 ou 20 M pas plus (et c’est prouver génétiquement).

tu te trompe lourdement j'assume ma kabylité mais lorsque je voie que kabyle et un mot arabe et que berber etait ;le nom kan nous donner a l’époque qui voulais dire barbar dsl mais je me qualifie pas comme tel , ce que je sais c'est que notre ethnie s'appel les amazigh et qui vont du Maroc a la Libye..


e que endure les kabyle?? merci je le sais j'ai vécu en Kabylie.....et la vie et dure pour tout le monde pas que la Kabylie , mais au derniére nouvelle beaucoup on eu des logement et le gaz de ville...faut juste arrêté de ce plaindre...


pour les separatiste oui des TRAITRE!!!! moi je détesté ce gouvernement , je le trouve incompétent....mais c'est pas une raison pour que ces sois disant separatiste vont faire le lèche pied chez les french ou israel pour déverser leur haine contre l'algerie...ce sont des traitre ni plus ni moin...il veulent la destruction de leur pays car les autre s'en foutent des kabyle tout ce qui veulent sais tiré profil du pays âpre sa destruction, donc je suis loin d’être avec ce gouvernement mais j'aime pas les traitre c'est tout..

les kabyle qui veulent la division tu m'excuse mais pour la plupart il sont pas musulman et il aime vivre a l'occidental , il en rafolle de la france c'est un modele pour eux...sauf que les francais ce sont unis et crée un grand pays et les hmir de separatiste ce rendent pas conte qu'il aurons un tout petit morceau de terre sans richesse ni armée ni rien du tout pour devenir un grand pays apre le tourisme sera la principal source de revenue de ce minuscule etat qui se nommera la kabylie...et le tourisme sexuel sera bien pire que le Maroc c''est ceque vous voulez pour vos enfant ?? alesy .


dégage hanachi c'est toi qui a une cervelle d'oiseau qui voie pas plus loin que le bout de sont nez...

vous voulez un autre gouvernement??oui je suis d'accord vous voulez partager le pays car pour vous ya des arabe et vous la race parfaite? hors de question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 11 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par Invité Dim 2 Nov - 20:49

c ce que je dit oui Smile l'ESS et l'USMA l'on prouver avec leur jeune...ya un travaille serieux bien qui peuvent faire mieux...mais hanachi lui et a la ramasse...la JSK fera rien avec lui et sa sera pas mdrrrrrr a cause des arabe mais de sont incompétence.....


tu serieux Rachid lorsque tu dit que al ahly et l'EST c'est fini?....tu oublie qu'il ya le mazembe et le vita club.....bien sur j'oublie pas que les équipe que ta cité en fin de vie on des académie et il forme des joueur ...je croie pas que le future appartiendra a l'algerie actuelement, il faut pour sa de la formation et des infrastructure....sa prouve que la LDC et a porté malgré notre médiocrité...alors si on travaille sérieusement la oui il ya moyen de l'avoir et plusieurs foi même

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 11 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par nabiljsk Mar 4 Nov - 19:53

Oulala, je viens à un moment où des gens se prétendent plus kabyles que les autres en justifiant que les uns détestent plus les arabes que les autres ...
Pour être franc, il y a une part de vrai dans ce qui a été dit, mais aussi une autre part de calomnie (c'était un peu trop long à lire), mais comment vous avez fait pour introduire une discussion sur MCH et en arriver au DRS ?!
Certains kabyles ont raison d'être patriotes de manière générale et donc de respecter les arabes (même si je n'aime pas désigner les uns et les autres en ces termes), ce n'est pas en restant posé dans le café de son village et à critiquer pendant des heures "les arabes" que les choses s'arrangeront. Les kabyles ne sont pas des aryens après tout, eux aussi ont leur propre défauts.
Ensuite, pour en arriver, Bofartato, c'est ton droit d'apprécier le travail de l'ESS et d'autres clubs qui réussissent, c'est aussi ton droit d'être patriote, mais pas la peine de traiter les séparatistes de traîtres, c'est vrai que ce n'est pas simple de construire un pays, encore moins lorsqu'on y retrouve des régions frondeuses, mais il ne s'est pas rien passé depuis 50 ans chez nous pour qu'on y retrouve ces mentalités, et ce qu'il ne faut pas oublier, comme l'a si bien dit Napoléon : "dans les révolutions, il y a deux sortes de gens: ceux qui les font et ceux qui en profitent". Pour notre cas, a mon avis, il y a quant même une minorité d'Algériens qui ont profité des efforts du peuple après les révolutions (et surtout ne pas faire de sectarisme, ce ne sont pas les "arabes" ou les "marocains" qui volent le pays, à ce que je sache, l'Algérie compte bien parmi ses oligarques des kabyles). Donc les kabyles ne sont pas hors de reproches, les uns savent écraser les autres, et cela est valable dans toutes nos régions.Il ne faut donc pas s'étonner qu'il y ait des séparatistes chez nous, surtout en Kabylie puisque la région présente une forte identité. De plus, je trouve tout à fait inutile de faire part de statistiques qui ne sortent de nulle part montant que les Algériens sont en grande majorité des Berbères, à quoi ça sert ?! Même si cela s'avère vrai, en quoi cela ferait avancer les choses, on aura toujours une société divisé, puisque notre peuple algérien ne sait pas faire la synthèse de son histoire commune, en jugeant les bons apports de la venue des romains et des byzantins par exemple (avec le vestiges dont nous avons hérité), des arabes (qui ont apporté la religion musulmane, qui se retrouve de nos jours malheureusement mal vus par certains à cause du terrorisme), des Turcs (et de leur protection durant une longue période contre les envahisseurs occidentaux pour préserver notre terre d'islam), des français (qui nous apportèrent la langue que nous partageons en ce moment).
Moi ce que je souhaiterai, ce serait un peuple uni et non pas divisé par le régionalisme, si les uns détestent les autres, c'est juste parce qu'ils ne portent leurs regards que sur ce qui les divisent, pouvant ainsi passer dans un état second où ils ne cherchent même plus à s'unir, ce qui est triste pour notre pays. Pourtant, nos régions ont su faire face quant il le fallait à un ennemi commun en 1954 par exemple, ils ont tous vécus les mêmes souffrances, que ce soit durant la guerre d'Algérie que durant le terrorisme, donc pourquoi tant de divisions ? (et de là à en arriver à ce que les locaux critiquent ceux qui travaillent à l'étranger, faut aller loin). Vous partageaient les même opinions sur notre pays, les mêmes valeurs régionales (pour les valeurs nationales, ça viendra inchallah), sur la JSK, alors pourquoi tant de disputes inutiles ?
nabiljsk
nabiljsk

Messages : 157
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 25
Localisation : Ath Yenni

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 11 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Mer 5 Nov - 17:07

JSK : Hannachi ne se présentera pas devant la CD aujourd’hui

Le président Mohand Cherif Hannachi a quitté l’hôpital parisien dans la soirée de lundi dernier. Son retour au pays est prévu pour aujourd’hui. Comme tout le monde le sait, la commission de discipline à laquelle le premier responsable kabyle était convoqué à deux reprises et qui devait se tenir il y a plusieurs jours, devra être une troisième fois renvoyée à une date ultérieure. Pour rappel, la Commission de discipline a convoqué Hannachi pour aujourd’hui, il devra répondre de ses déclarations à travers lesquelles il s’est attaqué au président de la FAF, Mohamed Raouraoua.

Il sera présent au 20-Août ce vendredi
Selon un membre de la direction, l’état de santé de Hannachi s’est nettement amélioré ces dernières quarante-huit heures, et c’est pourquoi les médecins n’ont pas jugé nécessaire de le garder sous surveillance. Hannachi sera de retour à Tizi aujourd’hui et il a confié à ses proches qu’il sera présent ce vendredi au 20-Août, pour encourager son équipe face au champion d’Afrique, l’ESS. Hannachi profitera de son retour pour faire la connaissance de son nouvel entraineur Ciccolini qui a bien entamé sa mission en battant le MCA sur le score sans appel de quatre buts à deux.

Le Buteur (05/11/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 11 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Mer 5 Nov - 17:10

JSK : Hannachi risque une lourde sanction

La commission de discipline de la Ligue de football professionnel a reporté encore une fois l’audition du président Hannachi prévue pour aujourd’hui. Il sera auditionné en principe ce lundi ou ce mardi.

C’est la troisième fois que la commission que dirige Hamid Haddadj reporte l’audition du président de la JSK sur demande de ce dernier, bien sûr. Ne s’étant pas encore totalement remis de sa maladie, le président Hannachi a adressé un fax à la Ligue de football national dans lequel il a fait part aux membres de la commission de discipline qu’il lui est impossible de répondre à la convocation qui lui a été adressée. Il regagnera le pays aujourd’hui, mais comme il a fait des examens approfondis dans la journée d’hier, le président Hannachi, auquel son médecin a recommande un repos total, a avisé d’avance les membres de la CD de son absence. Et comme ces derniers veulent lui donner l’occasion pour s’expliquer sur ses déclarations faites à la presse après la suspension de son club pour une durée de deux ans par la Confédération africaine de football, ils ont décidé de le convoquer pour la semaine prochaine. Ils ne veulent prendre aucune sanction à son encontre avant de l’écouter. D’après une source digne de foi, le président Hannachi risque une lourde sanction pour s’être attaqué avec véhémence aux instances sportives, notamment à la FAF. Ses déclarations ont été jugées «mensongères» par les responsables de la Ligue et la FAF qui lui ont répondu par un communiqué  avant d’être appelé à s’expliquer devant les membres de la CD de la LFP. Si cette dernière le sanctionne, le président Hannachi ne pourra pas assister aux matches de son équipe, laquelle évolue à huis clos depuis le décès tragique d’Albert Ebossé. En attendant son audition, les dirigeants, les membres du staff technique, les joueurs et les supporters lui souhaitent un prompt rétablissement.

Hannachi ne se présentera pas à la Ligue
Après une hospitalisation d’une dizaine de jours en France, le président Hannachi devrait regagner le pays aujourd’hui. C’est ce que nous avons appris d’une source proche de la direction. Il a subi  des examens approfondis dans la matinée d’hier avant d’informer ses proches collaborateurs qu’il rentrera au pays aujourd’hui. Son état de santé s’est nettement amélioré, mais son médecin lui a recommandé de se reposer pour éviter toute rechute. D’après notre source, le président Hannachi ne se rendra pas au siège de la Ligue de football professionnel pour s’expliquer sur ses déclarations dans lesquelles il s’en est pris avec véhémence à la FAF. Il avait promis de faire des révélations fracassantes au retour de son équipe d’Egypte où elle a affronté le Zamalek en amical, mais il a été contraint d’annuler sa conférence de presse qu’il devait organiser au siège du club à cause de sa maladie.

Fax

Le président Hannachi a informé les responsables de la Ligue de football professionnel de son incapacité à répondre à la convocation qui lui a été adressée par la commission de discipline. Il leur a, en effet, envoyé un fax dans lequel il leur a fait savoir qu’il est toujours malade. Et pour prouver sa bonne foi, il s’est engagé à leur envoyer un certificat médical attestant qu’il est bel et bien malade. La terrible pression à laquelle il est soumis depuis la mort d’Albert Ebossé l’a totalement fragilisé.   

Compétition (05/11/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 11 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Mer 5 Nov - 19:45

Sur notre site : L’audition de Hannachi différé au 10 novembre prochain

Pour lire l'article ==> http://js-kabylie.fr/index.php/informations/articles/3354-l-audition-de-hannachi-differe-au-10-novembre-prochain

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 11 48610320141105
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 11 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Jeu 6 Nov - 17:33

JSK : Hannachi attendu aujourd’hui à Tizi Ouzou

Le président Hannachi n’est pas rentré finalement hier au pays. D’après une source proche de la direction, après avoir subi un scanner dans la journée de mardi dernier, son médecin lui a recommandé de prolonger son hospitalisation au moins de 24 heures.

Admis à l’hôpital Pitié-Salpêtrière le 23 octobre dernier, le président de la JSK devait regagner le pays hier, mais sur conseil de son médecin traitant il a été obligé de reporter son retour. Aux dernières nouvelles, Il devrait regagner Tizi Ouzou aujourd’hui. En tout, il a passé deux semaines à l’hôpital Pitié-Salpêtrière. Convoqué par la commission de discipline de la Ligue de football professionnel pour la journée d’hier, le président Hannachi a envoyé un fax à la Ligue dans lequel il a fait savoir à l’instance que dirige Kerbadj qu’il est malade et qu’il est dans l’incapacité de répondre à la convocation de la CD de la LFP. 

ESS
Le président Hannachi ne devrait pas assister à la rencontre de ce vendredi face à l’ESS. Même si un responsable kabyle que nous avons eu hier au téléphone nous a confié que le président Hannachi est attendu pour aujourd’hui à Tizi Ouzou, notre interlocuteur nous a confié que vu son état de santé il a besoin d’un repos total avant de reprendre du service. Son médecin lui a conseillé de se reposer pour éviter toute rechute. Soumis à une terrible pression depuis le décès tragique d’Albert Ebossé, le président de la JSK a été évacué à l’hôpital Pitié-Salpêtrière quelques jours seulement après son retour d’Egypte où l’équipe a disputé un match amical face au Zamalek. Bien qu’il soit hospitalisé depuis deux semaines en France, le président Hannachi est au courant de tout ce qui passe dans l’équipe. Les dirigeants l’informent quotidiennement des nouvelles du club, mais comme il est toujours malade, il ne pourra pas reprendre du service avant de retrouver sa pleine santé. Le staff technique et les joueurs feront tout pour lui offrir une deuxième victoire consécutive afin de le conforter un peu. Il en a vraiment besoin car avec tout ce qui s’est passé depuis la mort d’Ebossé, il a besoin de réconfort.

Compétition (06/11/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 11 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Ven 7 Nov - 11:24

JSK : Hannachi rentre au pays

Comme prévu, le président Hannachi a regagné hier en fin d’après-midi le pays après une hospitalisation de deux semaines à l’hôpital Pitié-Salpêtrière. Il est rentré directement chez lui à Tizi Ouzou pour se reposer.

D’après une source proche de la direction, le président Hannachi n’assistera pas à la rencontre d’aujourd’hui face à l’ESS. Son médecin lui a recommandé un repos total avant de reprendre du service. Il est convoqué par la commission de discipline de la Ligue de football professionnel pour la lundi, mais on ne sait pas encore s’il se présentera comme convenu ou bien s’il demandera encore une fois le report de son audition. Le meilleur cadeau que peuvent lui offrir ses joueurs et le staff technique à son retour au pays est de s’imposer cet après-midi devant l’ESS, sacrée championne d’Afrique.

Compétition (07/11/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 11 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par nabiljsk Ven 7 Nov - 11:42

rachid_as a écrit:JSK : Hannachi rentre au pays


Compétition (07/11/2014)

Le mec il est parti en France sous prétexte qu'il était malade (cheba3na ma9rout) histoire d'éviter de se présenter à son audition, et les médecins spécialistes de Compétition ont même osé révéler qu'il lui était proscrit de faire des déclarations: je ne sais pas pour vous, en tout cas pour moi quand je parle je finis pas à l’hôpital... (à un moment faut être sérieux quoi)
nabiljsk
nabiljsk

Messages : 157
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 25
Localisation : Ath Yenni

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 11 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Ven 7 Nov - 12:01

nabiljsk a écrit:
rachid_as a écrit:JSK : Hannachi rentre au pays


Compétition (07/11/2014)

Le mec il est parti en France sous prétexte qu'il était malade (cheba3na ma9rout) histoire d'éviter de se présenter à son audition, et les médecins spécialistes de Compétition ont même osé révéler qu'il lui était proscrit de faire des déclarations: je ne sais pas pour vous, en tout cas pour moi quand je parle je finis pas à l’hôpital... (à un moment faut être sérieux quoi)

J'espère que la Commission de Discipline frappera un grand coup cette fois-ci !
Y en a marre de cet inculte qui a détruit notre club
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 11 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par nabiljsk Ven 7 Nov - 12:09

rachid_as a écrit:
nabiljsk a écrit:
rachid_as a écrit:JSK : Hannachi rentre au pays


Compétition (07/11/2014)

Le mec il est parti en France sous prétexte qu'il était malade (cheba3na ma9rout) histoire d'éviter de se présenter à son audition, et les médecins spécialistes de Compétition ont même osé révéler qu'il lui était proscrit de faire des déclarations: je ne sais pas pour vous, en tout cas pour moi quand je parle je finis pas à l’hôpital... (à un moment faut être sérieux quoi)

J'espère que la Commission de Discipline frappera un grand coup cette fois-ci !
Y en a marre de cet inculte qui a détruit notre club

J'aimerai bien espérer comme toi, malheureusement je le crains, parce qu'on a aucune idée de qui gérera le club entre-temps. On sait que la LFP est capable de le radier à vie comme ils l'ont fait à Ghrib, mais qui viendra après ?
Les anciens comme Mouloud IBOUD et tout le reste savent juste critiquer Hannachi mais n'ont jamais proposé un nouveau projet avec de nouvelles idées, du coup on sait pas quelle direction prendra le navire...
nabiljsk
nabiljsk

Messages : 157
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 25
Localisation : Ath Yenni

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 11 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Ven 7 Nov - 12:16

nabiljsk a écrit:
rachid_as a écrit:
nabiljsk a écrit:
rachid_as a écrit:JSK : Hannachi rentre au pays


Compétition (07/11/2014)

Le mec il est parti en France sous prétexte qu'il était malade (cheba3na ma9rout) histoire d'éviter de se présenter à son audition, et les médecins spécialistes de Compétition ont même osé révéler qu'il lui était proscrit de faire des déclarations: je ne sais pas pour vous, en tout cas pour moi quand je parle je finis pas à l’hôpital... (à un moment faut être sérieux quoi)

J'espère que la Commission de Discipline frappera un grand coup cette fois-ci !
Y en a marre de cet inculte qui a détruit notre club

J'aimerai bien espérer comme toi, malheureusement je le crains, parce qu'on a aucune idée de qui gérera le club entre-temps. On sait que la LFP est capable de le radier à vie comme ils l'ont fait à Ghrib, mais qui viendra après ?
Les anciens comme Mouloud IBOUD et tout le reste savent juste critiquer Hannachi mais n'ont jamais proposé un nouveau projet avec de nouvelles idées, du coup on sait pas quelle direction prendra le navire...

La JSK est un club qui se soulèvera, je suis sûr que des hommes intègres seront là pour le faire remonter.
L'USMA sans Allik, l'ESS sans Serrar sont ceux qui gagnent toujours !
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 11 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Sam 8 Nov - 10:02

JSK : Hannachi songe à prendre ses distances

Rentré jeudi dernier de France après un séjour de deux semaines à l’hôpital Pitié-Salpêtrière, le président Hannachi a besoin plus que jamais de repos.

Son médecin lui a recommandé d’ailleurs de se reposer pour éviter toute rechute. Ne pouvant plus supporter la pression comme par le passé, le président Hannachi va sans nul doute demander à ses collaborateurs de s’impliquer davantage dans la gestion du club. Il est l’homme à tout faire mais avec ses soucis de santé, il a besoin de léguer certains de ses pouvoirs à ses collaborateurs. Il évitera surement les longs déplacements avec l’équipe. Lui qui a l’habitude de se présenter quotidiennement aux entraînements lorsque l’équipe ne marchait pas bien, va certainement prendre du recul à l’avenir pour ne se consacrer qu’à sa santé. En sa qualité de premier responsable du club, il aura toujours le dernier mot, car c’est lui et uniquement lui qui portera la responsabilité en cas d’échec. Il fera sûrement appel à quelques anciens joueurs et à toutes les compétences pour redonner à la JSK son lustre d’antan. Le président Hannachi n’avait pas cessé ces dernières années de dire que les portes de la JSK sont ouvertes à toutes les bonnes volontés, mais comme il avait concentré tous les pouvoirs à son niveau, ses appels n’ont jamais eu l’écho escompté. Mais avec tout ce qui se passe à la JSK, notamment depuis le décès tragique d’Albert Ebossé, il est possible que des industriels de la région acceptent d’investir dans le club pour peu qu’ils constatent qu’il y a un désir réel du président Hannachi de partager ses pouvoirs avec eux. Avec toutes les sanctions prises à l’encontre de la JSK par la Ligue nationale de football et la CAF, il y aura sûrement des répercussions négatives sur les rentrées financières du club. Et pour assurer une bonne santé financière au club, le président Hannachi procédera sûrement à l’ouverture du capital dans les semaines à venir.

Compétition (08/11/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 11 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par Dégage Hannachi Sam 8 Nov - 23:31

rachid_as a écrit:
nabiljsk a écrit:
rachid_as a écrit:

J'espère que la Commission de Discipline frappera un grand coup cette fois-ci !
Y en a marre de cet inculte qui a détruit notre club

J'aimerai bien espérer comme toi, malheureusement je le crains, parce qu'on a aucune idée de qui gérera le club entre-temps. On sait que la LFP est capable de le radier à vie comme ils l'ont fait à Ghrib, mais qui viendra après ?
Les anciens comme Mouloud IBOUD et tout le reste savent juste critiquer Hannachi mais n'ont jamais proposé un nouveau projet avec de nouvelles idées, du coup on sait pas quelle direction prendra le navire...

La JSK est un club qui se soulèvera, je suis sûr que des hommes intègres seront là pour le faire remonter.
L'USMA sans Allik, l'ESS sans Serrar sont ceux qui gagnent toujours !

Tout à fait vrai. La JSK est un grand club et ne mourrira jamais. Nous, les supporters, on est la pour aider Hannachi à prendre la bonne décision. Il a donné ce qu'il a pu et nous lui souhaitons une bonne retraite.
Je crois que c'est le bon moment de partir!!! On va l'accompagner d'une manière pacifique, car, le club a besoin de sérénité avec tout ce qui s'est passé. Que la sagesse l'emporte!!!
Hannachi doit sérieusement penser à passer le flambeau. C'est ça la vie. À un moment donné, il faut se dire que la Kabylie a beaucoup d'hommes qui peuvent donner et qui aiment sincèrement la JSK. Hannachi peut être rassuré de ce côté la.
Les temps ont changé et la JSK a besoin de sang neuf! Des gens qui vont se bagarrer pour que la JSK retrouvera ses lettres de noblesses. Et que les enfants de la Kabylie retrouveront l'équipe qui leur avait tant donné et qui a fait la fierté de toute une région.
Dégage Hannachi
Dégage Hannachi

Messages : 398
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Amérique du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 11 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Dim 9 Nov - 16:51

L’incident du vestiaire a irrité Hannachi: «Je veux connaître toute la vérité sur ce qui s’est passé.»

En dépit de son état de santé pas du tout au point depuis quelques semaines, le président a quand même tenu à intervenir personnellement pour retrouver le calme qui caractérisait son équipe, suite à cette soirée mouvementée due au match nul réalisé contre l’ESS. Ce qui s’est passé malheureusement au vestiaire à la fin de la rencontre dénote que le malaise qui touche l’équipe est profond et la victoire face au MCA a tout caché. La pagaille générale a irrité le premier responsable de l’équipe, qui a demandé des explications à son entraîneur.

Avant le MCA, il a déjà donné carte blanche à Ciccolini
De France où il se trouvait depuis quelques jours, Hannachi a donné carte blanche au nouvel entraîneur de choisir ses joueurs avant même le match contre le MCA. Le Corse l’a toutefois informé au cours de cette entrevue qu’un dirigeant qui a pris place sur le banc des remplaçants à Bologhine n’a pas hésité à donner des consignes aux joueurs avant d’être interpellé par Ciccolini, qui a refusé à ce qu’une autre personne s’immisce de ses affaires.

Ce qu’a dit Hannachi à Ciccolini : «Je veux connaître toute la vérité sur ce qui s’est passé.»
Selon quelques informations qui ont filtré de cette entrevue, le président a exigé toute la vérité du Corse, sur ce qui s’est réellement passé au stade du 20-Août-1955. Le match nul l’a déplu, sans oublier l’incident qui s’est produit au vestiaire après la montée au créneau du capitaine Rial. Pour rappel, Rial s’est souvent emporté. Lors du déplacement des supporters au stade, il a même révélé que depuis le départ de Broos, c’est la descente de l’équipe.

Le Buteur (09/11/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 11 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Dim 9 Nov - 17:02

JSK : Hannachi remet de l’ordre dans la maison

De retour jeudi dernier au pays après plus de deux semaines passées en France, le numéro un des Jaune et Vert n’a pas fait le déplacement vendredi passé au stade 20-Août-1955 pour assister à la rencontre de son équipe devant les champions d’Afrique.

Toutefois, le président du club phare de la Kabylie a repris les choses en main hier matin. Le retour de Hannachi est tombé au bon moment, selon les inconditionnels des Jaune et Vert. Selon eux toujours, s’il était présent au stade vendredi dernier, aucun joueur n’aurait osé faire la moindre chose. Bref, Hannachi s’est réuni hier matin au siège du club avec les dirigeants. Il a longuement parlé avec Idrés, Berkain, Ali Ouali et même le secrétaire Hocine Amiri. Le premier responsable de la formation de la ville des Genêts n’a pas hésité à donner des directives à ses proches collaborateurs. En son absence, des choses n’ont pas tourné comme il faut au sein de l’équipe et l’affaire de vendredi dernier n’était que la goutte qui a fait déborder le vase. Pour cette raison d’ailleurs, Hannachi a pris la décision de prendre le taureau par les cornes. Après avoir réglé plusieurs affaires qui concernent la vie quotidienne de son équipe, le numéro un du club phare de la Kabylie a convoqué une réunion avec son entraîneur. Les deux hommes se sont rencontrés à l’hôtel Amraoua. C’est la première fois que Hannachi rencontre Ciccolini, c’était d’abord une occasion pour les présentations, mais par la suite, Hannachi, qui était accompagné par Berkain, Idrés et Ali Ouali, et Ciccolini qui était avec son manager Zoubir Makhlouf sont restés un bon moment ensemble à l’hôtel Amraoua. Hannachi et son entraîneur ont abordé lors de la réunion d’hier plusieurs sujets. L’avenir de l’équipe, le préparateur physique, la trêve, le stage, le recrutement, les cas disciplinaires… Le président des Jaune et Vert, qui était de retour jeudi soir de France et qui, il faut le dire, n’a pas encore récupéré toutes ses forces, a réussi quand même à remettre de l’ordre dans la maison kabyle en l’espace de quelques heures seulement.

Hannachi l’a confié hier à ses proches
Des têtes vont tomber

Selon l’avis de tous les spécialistes, la formation du Djurdjura possède un bon effectif, néanmoins, l’équipe n’arrive pas à atteindre son rythme de croisière. Certes, l’affaire des sanctions a failli casser le club et elle a beaucoup perturbé les joueurs. Toutefois, au sein de l’équipe, des choses ne tournaient pas rond ces derniers temps. D’ailleurs, le premier responsable des Jaune et Vert, qui était de retour jeudi soir au pays, a confié à ses proches qu’il va prendre dans les prochaines heures d’importantes décisions. Hannachi a même promis de sévir cette fois-ci, rien que pour remettre de l’ordre dans la maison. Depuis la 5e journée, le comportement de quelques éléments provoquait la colère des dirigeants et même des supporters. D’ailleurs, à sa venue à la JSK et dès ses premiers jours à Tizi, Ciccolini n’a pas hésité à faire des remarques à certains éléments. Mieux encore, le Corse a même sanctionné quelques joueurs sur le plan sportif. De son côté, Hannachi prendra des décisions très importantes sur ce plan. Les noms de trois ou quatre joueurs sont sur la liste noire du président et quelques joueurs vont quitter prochainement le club phare de la Kabylie. Concernant le staff technique, on parle avec insistance de quelques changements  et concernant même la direction, Hannachi compte faire appel dans les prochaines heures à deux ou trois anciens joueurs afin d’intégrer l’encadrement technique du club. Avec tous les changements qui toucheront plusieurs secteurs, des têtes vont certainement tomber. Wait and see.

Compétition (09/11/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 11 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Lun 10 Nov - 17:44

Hannachi : «J’ai constaté qu’il y a eu un relâchement total pendant mon absence...De lourdes sanctions seront prononcées »

C’est aujourd’hui que le président de la JSK Mohand Cherif Hannachi se présentera devant la commission de discipline suite à la convocation que lui a adressée la LFP. C’est la troisième convocation à laquelle répondra aujourd’hui Hannachi sachant que lors des deux précédentes, Hannachi avait justifié son absence par des raisons de santé, lui qui a été hospitalisé pendant deux semaines dans un hôpital parisien. Pour rappel, le président Hannachi est convoqué pour répondre de ses dernières déclarations à la presse à travers lesquelles le nom du président de la FAF Mohamed Raouraoua a été cité. Au moment où certains parlent d’une lourde sanction que risquerait le premier responsable de la JSK, ce dernier ne semble pas trop inquiet, il aurait confié à ses proches qu’il a des révélations à faire. Rentré de France jeudi soir, après deux semaines d’hospitalisation, le président Hannachi reprend ses fonctions dans des conditions très difficiles. Pendant l’hospitalisation du premier responsable du club kabyle en France, la LFP a dû reporter à deux reprises l’audition à laquelle Hannachi était convoqué devant la commission de discipline. Une troisième est prévue pour aujourd’hui à l’occasion de la tenue de la séance hebdomadaire et Hannachi confirme bel et bien son déplacement à Alger pour se défendre et défendre par la même occasion les intérêts de son club, comme il l’a tenu à l’annoncer hier sur les ondes de la radio locale de Tizi : «Oui bien sûr que je vais me rendre aujourd’hui au siège de la LFP, pour me présenter devant la commission de discipline. Je n’ai rien à craindre, j’ai reçu une convocation et je vais me présenter la tête haute. Moi je suis propre, je gère la JSK proprement je n’ai peur de personne».

«Mon état de santé s’est beaucoup amélioré, désormais je reprends mes fonctions en tant que président de club»
Parlant de son état de santé, le président kabyle a tenu à rassurer : «Je me suis déplacé à l’étranger pour me soigner. Après deux semaines d’hospitalisation, je tiens à rassurer tous les supporters que je vais beaucoup mieux et désormais je suis de retour aux affaires de la JSK que je n’ai jamais abandonnée et que je n’abandonnerai jamais. Je remercie tous ceux qui n’ont pas cessé de demander de mes nouvelles et ceux qui sont restés toujours aux côtés du club dans les moments les plus difficiles».
 
A propos de ce qui s’est passé après le match face à l’ESS
«J’ai constaté qu’il y a eu un relâchement total pendant mon absence»

Revenant sur tout ce qui s’est passé après le match nul concédé au 20-Août 1955 et la colère de Rial au vestiaire, le président Hannachi n’a pas caché sa déception concernant certains comportements qui n’honorent ni leurs auteurs encore moins le club qui cherche sa stabilité depuis quelques semaines.  «Maintenant que je suis de retour, je promets que je reprendrai toutes mes fonctions au sein du club. J’ai remarqué que certains comportements commencent à s’installer, j’ai même constaté un relâchement total chez certains. Nous allons remettre de l’ordre cette semaine afin de permettre à la JSK de continuer son parcours sans problème, loin de toute déstabilisation.»

« Je vais rencontrer les joueurs à la reprise pour m’expliquer avec eux »
Concernant les joueurs dont certains commencent déjà à songer à partir, le président kabyle promet d’intervenir afin de régler tous les problèmes : «Je vais rencontrer les joueurs aujourd’hui à la reprise des entrainements pour parler avec eux. Nous devons vite comprendre pourquoi ça ne va pas, régler les choses, remettre de l’ordre et ramener la tranquillité dans le groupe pour aller de l’avant, nous ne pouvons pas laisser les choses dans l'état où elles sont aujourd’hui».

« Je ne tolérerai plus aucun écart disciplinaire à l’avenir, de lourdes sanctions seront prononcées »
Insistant sur l’aspect disciplinaire et le respect du règlement intérieur dicté à tout le monde avant le début de saison, Hannachi n’est pas allé par quatre chemins pour rappeler aux joueurs qu’il sera intransigeant là-dessus et qu’il n’accepterait pas d’écarts disciplinaires : «Je ne tolérerai pas d’écarts disciplinaires, je vais rappeler ce point très important lors de la séance de reprise des entrainements d’aujourd’hui et je demanderai aux membres du staff technique de veiller à l’application stricte du règlement interne du club par tout le monde».

«J’ai appelé Mekkaoui et Rial, on doit mettre les choses au clair très vite»
Evoquant les joueurs qu’il compte rencontrer cet après-midi à l’occasion de la reprise des entrainements, le premier responsable du club kabyle a ajouté : «J’ai eu Mekkaoui au téléphone, j’ai parlé avec lui un bon moment et je lui ai tout expliqué. Je vais même parler avec le capitaine Rial. Je promets que je ne vais pas laisser les choses comme elles sont aujourd’hui, il y va de l’intérêt et l’avenir de l’équipe».

«Je vais aussi discuter avec Karouf et Hamenad»
Le sujet qui a polarisé toute l’actualité de la JSK hier est cette question de staff technique qui revient une nouvelle fois, notamment le probable départ de Karouf et Hamenad qu’aurait demandé l’entraîneur en chef Ciccolini lors de son entrevue avec Hannachi, dans la soirée de samedi dernier. «Je vais rencontrer Hamenad et Karouf pour parler avec eux sur tout ce qui s’est passé lors du match de l’ESS», s’est contenté de dire Hannachi sans donner plus de précision sur l'avenir des deux hommes.

« Il faut vite savoir pourquoi certains joueurs accusent du retard sur le plan physique »

Dans son intervention, le premier responsable du club kabyle reconnait qu’après dix matchs de championnat, des joueurs accusent encore du retard sur le plan physique. A ce propos il dira : «Nous devons vite comprendre pourquoi certains joueurs accusent du retard aux entrainements, il faut voir pourquoi ça ne marche pas, il faut vite réagir».

« Les gens propres sont les bienvenus, ceux qui ne veulent pas travailler vont partir »
Implicitement, le numéro un de la JSK annonce que dans les prochains jours il y aura beaucoup de changements dans son équipe et que des têtes vont tomber, notamment ceux qui n’ont pas donné satisfaction. Hannachi dit clairement que ceux qui ont donné satisfaction vont être gardés, les autres seront remerciés. «Les gens propres et qui travaillent sont les bienvenus, ceux qui ne travaillent pas vont partir. Nous avons engagé de gros moyens pendant l’intersaison en organisant deux stages à l’étranger, en France et en Tunisie, tout le monde a été mis dans d’excellentes conditions, la direction a mis les moyens qu’il faut, il est hors de question de ne pas demander des résultats», a ajouté Hannachi.

 « Tous les joueurs sont payés jusqu’au dernier centime »
A une question concernant la situation financière du club, le président Hannachi a répondu : «Je trouve que notre situation n’est pas mauvaise, Je fais de mon mieux pour ramener les moyens que nécessite l’équipe pour son bon fonctionnement de la saison, beaucoup de personnes ont contribué. Je vous annonce que tous les joueurs sont aujourd’hui payés jusqu’au dernier centime».

« On avait largement les moyens de battre l’ESS »
La JSK n’a vraiment pas tiré profit de la 10e journée du championnat Mobilis, surtout que le leader, le MOB, a raté sa sortie devant l’USMH, une occasion pour les Kabyles de réduire l’écart et de préparer la prochaine sortie à Béjaïa dans de meilleures conditions psychologiques. Visiblement déçu du score final avec lequel s’est achevé le match JSK-ESS, vendredi dernier, le président Hannachi a déclaré : «Nous avions largement les moyens de battre l’ESS. On a vraiment raté une belle opportunité d’engranger trois autres points à notre compte. Après une belle sortie face au MCA, l’équipe n’a pas confirmé une semaine plus tard».
 
A propos du CA
« Madjene et Azlef vont renforcer le CA la semaine prochaine »

Dans un autre registre, le président Hannachi a annoncé que lors des prochains jours il y aura également du mouvement au sein du conseil d’administration de la société, et ce, avec la venue de nouvelles têtes qui vont contribuer et apporter un énorme soutien au club pour se relever, notamment dans cette étape très difficile de l’histoire du club. Hannachi a annoncé la tenue de la réunion du conseil d’administration la semaine prochaine et, à l’occasion, deux investisseurs de la région vont officialiser leur arrivée au CA : «La semaine prochaine, nous allons tenir une réunion du conseil d’administration. Je vous fais savoir que nous annoncerons la venue de Lakhdar Madjene et Azlef et d’autres actionnaires aussi qui vont renforcer le conseil d’administration de la JSK. Je rassure que les choses vont s’améliorer et la JSK retrouvera toute sa santé».

« J’appelle les supporters à venir en masse voter pour le nouveau bureau du comité de supporters »
A la fin, Hannachi a aussi révélé qu’une assemblée générale élective aura lieu cette semaine pour élire un comité de supporters du club comme l’exigent les textes réglementaires pour chaque club professionnel. A ce propos il dira : «J’appelle tous les supporters et les amoureux du club à venir cette semaine pour assister et voter pour le nouveau comité de supporters. Le club sera doté désormais d’un nouveau comité de supporters qui va accompagner l’équipe pendant toute la saison».

Le Buteur (10/11/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 11 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Lun 10 Nov - 17:45

Le staff technique surpris par la sortie de Ciccolini: Hannachi réunit en urgence Karouf et Hamenad

Les premiers à être surpris par les déclarations de Ciccolini étaient incontestablement les membres qui composent le staff technique. Ils étaient stupéfaits de lire dans la presse que le technicien français avait exigé du président leur départ du staff. Le plus surprenant dans cette histoire est que le coach avait toujours de très bonnes relations avec ses adjoints, et ce, depuis son arrivée au club, il y a une quinzaine de jours. D’ailleurs, avant même de signer son contrat à la JSK, l’une des premières déclarations de Ciccolini étaient celle-ci : «Je n’ai aucun problème à travailler avec Karouf, ni avec les autres membres du staff». De nombreux observateurs commencent à douter de la crédibilité du nouvel entraîneur de la JSK, surtout après les récentes déclarations faites aux médias.

Pourtant, le coach a félicité son adjoint à la fin du match face au MCA
L’autre fait qui a suscité les nombreuses interrogations au sein des membres du staff technique est le double jeu du technicien français. En effet, le coach s’est appuyé en particulier sur Karouf pour mettre en place le onze rentrant face au MCA, lui qui avait une parfaite connaissance du niveau des joueurs. Et à la fin du Clasico, le coach est allé même féliciter son adjoint pour l’aide qu'il lui a apportée, et ce sous les yeux des dirigeants et joueurs. C’est dire que tout semblait aller pour le mieux jusqu’à cette réunion entre le coach et le président, où le Français a scié tout le monde.

Quel discours tiendra Ciccolini à ses adjoints aujourd’hui ?
Il serait intéressant de connaitre quelle sera la réaction des membres du staff à la reprise des entraînements envers Ciccolini. Ce qui est certain, c'est que le technicien français devra expliquer sa sortie médiatique, afin de tirer les choses au clair. C’est le minimum que devra faire Ciccolini s’il veut installer un climat de confiance entre lui et ses assistants. 

-------------------- 

Hannachi réunit en urgence Karouf et Hamenad
Voyant que les choses ont mal tourné dans la journée d’hier, le président Hannachi a vite réagi afin de calmer les esprits. C’est la raison pour laquelle il a fait savoir à Idrès qu’une réunion d’urgence allait être programmée dans l’après-midi. Aussitôt, le manager général de la JSK a pris attache avec Karouf et Hamenad pour les mettre au courant du souhait du président. C’est à ce moment là que les membres du staff et le président se sont réunis afin de parler en détail sur ce qui s’est passé vendredi soir.

Le président leur a renouvelé sa confiance
Au cours de cette réunion qui aura duré 1h environ, le premier responsable du club a fait savoir à Karouf et Hamenad que le technicien français n’a jamais songé à se passer de leurs services. Le boss a fait savoir aussi aux deux assistants qu’ils avaient toute sa confiance et qu’il n’était aucunement question de leur départ. Hannachi leur a signifié qu’ils étaient là dans les moments difficiles et il n’est pas question des les laisser partir en cette période. Par ailleurs, Moh Cherif Hannachi a souhaité que tout rentre dans l’ordre d’ici la séance de reprise.

Le Buteur (10/11/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 11 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Lun 10 Nov - 18:24

JSK-Hannachi : «Celui qui veut être à la JSK doit être propre»

Le président Hannachi n’a pas du tout apprécié ce qui s’est passé à la fin de la rencontre face à l’ESS. D’ailleurs, au cours de son intervention hier sur les ondes de Radio Tizi Ouzou, il a clairement affirmé qu’il écoutera tout le monde pour tenter de cerner le problème de l’équipe.

«Celui qui veut être à la JSK doit être propre. Je crois que je suis clair là-dessus. Les gens propres sont les bienvenus et les gens qui ne veulent pas travailler n’ont qu’à partir. Je suis le président et il faut qu’on fasse quelque chose», a-t-il déclaré.

«J’ai vu que ça ne va pas dans l’équipe»
Bien qu’il ne soit pas présent au stade du 20-Août-1955, le président Hannachi a été informé de tout ce qui s’est passé dans les vestiaires à la fin de la rencontre face à l’ESS. «J’ai vu que ça ne va pas dans l’équipe par rapport au match face au Mouloudia d’Alger. J’estime que la rencontre face à l’ESS, on pouvait facilement la gagner, mais on ne l’a pas gagnée. Il faut que tout le monde se mobilise dans l’intérêt du club», a ajouté Hannachi sur Radio Tizi Ouzou.

«C’est tout à fait normal que j’intervienne pour régler tous les problèmes»
Informé par son entraîneur sur les retards et les absences de certains de ses joueurs, le président Hannachi a repris les choses en main le lendemain de la rencontre face à l’ESS. «Moi, je fais tout. J’aime le club et je ramène tous les moyens. Ce n’est pas tout le monde qui peut faire ça, mais à la JSK, on n’a pas à se plaindre, il y a des gens qui travaillent. On paye nos joueurs et on a fait deux stages à l’étranger à l’intersaison, l’un à Evian et l’autre en Tunisie. C’est tout ça qu’il faut voir. Maintenant, je constate qu’il y a des joueurs qui viennent en retard aux entraînements, je dois les appeler pour voir ce qui ne va pas. C’est tout à fait normal que j’intervienne pour régler tous les problèmes. Il y a eu un relâchement et je dois tout régler», a expliqué Hannachi au cours de son intervention.

«Je rencontrerai aussi les joueurs»
Même si l’entraîneur François Ciccolini fait de la discipline son cheval de bataille, les mauvaises habitudes n’ont pas totalement disparu. C’est pour cela que le président Hannachi compte se réunir avec ses joueurs pour mettre chacun devant ses responsabilités. «Je rencontrerai les joueurs pour voir ce qui se passe dans l’équipe.»

«J’ai appelé Mekkaoui et Rial»
Après avoir rencontré l’entraîneur François Ciccolini dans la journée de samedi dernier à l’hôtel Amraoua, le président Hannachi a appelé hier son arrière gauche Zineddine Mekkaoui pour lui demander des explications concernant son comportement. Il n’a pas voulu entrer dans les détails, mais il a laissé entendre au cours de son intervention sur Radio Tizi Ouzou qu’il s’est expliqué avec lui. «J’ai appelé Mekkaoui et j’appellerai aussi Rial.»

«Je vais recevoir Karouf et Hamenad»
Interrogé par Radio Tizi Ouzou dans la matinée d’hier, c’est-à-dire, avant son entrevue avec l’entraîneur adjoint Mourad Karouf et l’entraîneur des gardiens Omar Hamenad, le président Hannachi a confié qu’il écoutera tout le monde pour voir ce qui ne va pas dans l’équipe.

«J’espère que Madjène va intégrer le conseil d’administration»
Le président Hannachi a confié que le conseil d’administration se réunira la semaine prochaine pour procéder à son renforcement par des industriels de la région. «J’espère que Madjène va intégrer le CA. Il y a des gens propres et qui ont les moyens et qui veulent faire leur entrée au conseil d’administration.»

«Je me présenterai devant la CD de la LFP et je n’ai rien à craindre»
Le président Hannachi se présentera aujourd’hui devant la commission de discipline de la Ligue de football professionnel. Après avoir demandé le report de son audition à trois reprises pour des raisons de santé, le président de la JSK répondra à la convocation qui lui a été adressée par la commission que dirige Hamid Haddadj. «Je me présenterai aujourd’hui à la LFP. Je suis propre et je n’ai rien à craindre.»

«Je rassure les supporters, je me porte bien»
Rentré au pays jeudi dernier après une hospitalisation d’une dizaine de jours à l’hôpital La Pitié-Salpêtrière, le président Hannachi affirme qu’il se sent bien. «J’ai passé 10 jours à l’hôpital et je me sens bien maintenant. Je rassure les supporters que je me porte bien. D’ailleurs, pour élire le président du comité de supporters, les gens qui aiment la JSK viennent pour élire leurs représentants. J’ai constaté un relâchement et on doit tout régler pour que la JSK parte dans de bonnes conditions à partir de l’entraînement d’aujourd’hui.»

Compétition (10/11/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 11 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Lun 10 Nov - 18:33

JSK : Hannachi maintient Karouf et Hamaned

Hier après-midi, le premier responsable de la formation du Djurdjura a rencontré Mourad Karouf et Omar Hamaned, les deux adjoints de Ciccolini.

Après tout ce qui a été dit à propos de l’avenir de ces deux éléments au sein du staff technique de l’équipe première, le numéro un des Jaune et Vert a tiré cette affaire au clair hier après-midi. Hannachi a reçu Karouf et Hamaned chez lui. Le manager de l’équipe, Samy Idrés, était présent à la résidence du président de la JSK et il a participé à cette réunion. Après plus d’une heure, Hannachi a pris la décision de maintenir Hamaned et Karouf dans le staff technique de la formation de la ville des Genêts. Hannachi a rassuré les deux anciens joueurs des Canaris concernant leur avenir à la JSK. De son côté, Ciccolini aurait nié avoir déclaré qu’il ne voulait plus de Karouf et Hamaned dans son staff.

C’est après avoir entendu les deux adjoints de Ciccolini que le président kabyle a maintenu Hamened et Karouf dans leurs postes respectivement d’entraîneur des gardiens de but et d’entraîneur adjoint, le président de la formation phare de la Kabylie avait demandé des comptes aux deux assistants de Ciccolini. « Ils m’ont dit que vous avez critiqué l’entraîneur dans le vestiaire à l’issue de la rencontre de vendredi dernier », avait déclaré Hannachi à ses interlocuteurs. De leur côté, Hamened et Karouf étaient clairs avec leur président en lui déclarant qu’ils n’ont jamais fait des choses pareilles et tous les présents au vestiaire pourront en témoigner. 

Il leur a demandé de travailler la main dans la main et d’éviter d’autres problèmes au club
Une fois que les deux parties ont tiré plusieurs choses concernant cette affaire au clair, Hannachi a rassuré Karouf et Hamened. «Vous pouvez continuer votre travail, vous êtes des enfants du club, c’est à vous de veiller sur l’équipe et d’éviter d’autres problèmes au club, il faut travailler la main dans la main pour le seul intérêt de l’équipe», déclarait aussi Hannachi aux deux membres du staff technique. Mais avant de quitter la résidence, Karouf et Hamaned ont rassuré Hannachi concernant leur bonne foi et leur engagement total et sans calcul avec le club.

Compétition (10/11/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 11 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Lun 10 Nov - 18:34

Il provoquera une réunion ce soir avec les joueurs :
Hannachi va secouer le cocotier


De retour jeudi dernier au pays après plus de deux semaines passées en France, le président de la formation du Djurdjura n’a pas hésité à multiplier les réunions avec les différentes parties de l’équipe. Après une réunion avec les dirigeants samedi matin, Hannachi a rencontré dans l’après-midi de cette journée l’entraîneur en chef de l’équipe, le Français Ciccolini.  Hier, Hannachi a rencontré Hamened et Karouf  et aujourd’hui, le numéro un des Canaris va provoquer une réunion avec les joueurs. Le président du club profitera de la séance de la reprise des entraînements pour parler à ses joueurs. Certes, l’état de santé de Hannachi n’est pas au top, les médecins lui ont même recommandé du repos mais comme l’équipe traverse une période un peu difficile et que plusieurs conflits existent entre les joueurs, Hannachi a jugé utile de provoquer cette réunion. Il veut prendre les choses en main, régler la situation et relancer l’équipe dans les affaires du championnat. Tous les joueurs sont concernés par cette réunion et même les membres du staff technique prendront part à ladite réunion. Hannachi va certainement durcir son langage avec les joueurs comme il va sans aucun doute secouer le cocotier. Avec son expérience dans le domaine, il trouvera les mots justes afin de crever l’abcès et de régler tous ces problèmes. Hannachi n’hésitera pas à avertir tous les joueurs. Il ne tolérera aucun écart disciplinaire à l’avenir comme il insistera sur la solidarité, le sérieux et la transparence dans le travail. A la JSK, on mise beaucoup sur cette rencontre entre Hannachi et les joueurs. Le président des Jaune et Vert compte remettre de l’ordre dans la maison le plus vite possible.

Compétition (10/11/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 11 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Mar 11 Nov - 18:33

Hannachi auditionné pendant plus de trois heures: «C’est grave que nos jeunes ne jouent pas au 1er-Novembre !»

Le torchon brûle entre le président de la JSK, Mohand Chérif Hannachi, et l’homme fort de la Fédération algérienne de football, Mohamed Raouraoua. Tout a commencé, après les sévères sanctions infligées à la JSK, suite au décès tragique d’Albert Ebossé, le 23 août dernier. Une suspension qui n’a pas été du goût du chairman kabyle, lequel a critiqué les responsables du football algérien, avant de s’en prendre à Raouraoua depuis Le Caire lors du match amical ayant opposé la JSK à  Zamalek. Des déclarations qui ne sont passées sous lilence puisque quelques jours plus tard, le site officiel de la FAF a publié sur son site un communiqué traitant Hannachi de menteur, avant de le convoquer pour se présenter devant la commission de discipline de la Ligue nationale. Les deux premières convocations ont été rejetées par le président de la JSK, victime d’un malaise avant d’être transféré en urgence en France où il a été hospitalisé pendant quelques jours. Se sentant beaucoup mieux, il s’est déplacé dans la matinée d’hier au siège de la LNF, pour être auditionné. La réunion a duré plus de trois heures. Le boss kabyle en a profité pour défendre son intérêt et celui de la JSK qui, selon lui, n’est qu’une victime dans toute cette histoire.

Ali Ouali et Nassim Benabderahmane étaient présents
De retour au pays, jeudi dernier, le président de la JSK ne s’est pas déplacé au stade du 20-Août, pour assister au match face à l’ESS. Comme révélé par nos soins, il a préféré rester chez lui pour se reposer, avant de reprendre ses fonctions et défendre, comme toujours, les intérêts de la JSK. Hannachi ne s’est pas rendu seul à la LNF puisque deux dirigeants l’ont accompagné. Il s’agit du secrétaire Ali Ouali et du dirigeant Nassim Benabderahmane.

Le président défend les intérêts de son équipe
Hannachi l’a déjà dit haut et fort : «Je défendrai les intérêts de la JSK pendant toute ma vie. D’ailleurs, c’est ce qu’il a fait hier lors de son audition au niveau de la commission de discipline. Il a tenu d’abord à se défendre et essayer de convaincre les responsables qu’il n’avait rien fait de mal qui méritait une sanction, avant de défendre son équipe qui, selon lui, ne mérite pas de telles sanctions.

Le verdict sera connu incessamment
En quittant du siège de la LNF, le président Hannachi ne savait pas s’il sera sanctionné ou pas. Il a juste déclaré qu’il s’était présenté le plus normalement du monde devant la commission de discipline pour répondre aux questions des jurés et défendre son intérêt ainsi que celui de la JSK. Le verdict sera, en effet, connu dans les toutes prochaines heures. Le moins que l’on puisse dire est que le président de la JSK n’est nullement inquiet. C’est ce qu’il a déclaré, hier.

«Le maintien des membres du staff technique dépendra de Ciccolini»
Après la victoire remportée face au MCA sur le score de quatre buts à deux, les joueurs de la JSK voulaient à tout prix enchaîner un autre succès face au champion d’Afrique, l’Entente de Sétif, et s’installer confortablement sur le podium. Malheureusement, les Canaris ont été accrochés par une bonne équipe sétifienne bien organisée. Un match nul qui a provoqué une grande pagaille dans les vestiaires. Le capitaine Ali Rial s’est violemment accroché avec son coéquipier Benamara et son entraîneur Mourad Karouf. Cette polémique n’a pas échappé au président Hannachi qui a décidé de prendre le taureau par les cornes et de régler au plus vite cette situation. Pour preuve, il s’est entretenu avec François Ciccolini pour savoir ce qui s’était passé. Quelques heures plus tard, tout le monde parlait du départ de Hamenad et de Karouf. Seulement, rien n’a été officialisé. Du moins, c’est ce qu’a déclaré le président Hannachi que nous avons interrogé hier après-midi devant le siège de la LNF : «Sincèrement, je ne veux pas évoquer le sujet des adjoints. Ce que je peux dire, c’est que le dernier mot revient à l’entraîneur. S’il a toujours besoin d’eux, il n’a qu’à les garder. Dans le cas contraire, ils seront appelés à céder leur place.»

«J’ai répondu le plus normalement possible aux questions de la commission de discipline»
C’est hier matin que le président de la JSK, Mohand Chérif Hannachi, s’est présenté devant la commission de discipline de la Ligue nationale de football. Interrogé par nos soins devant le siège de la LNF, Hannachi estime qu’il a répondu le plus normalement du monde aux questions des membres de la commission : «Comme prévu, je me suis présenté devant la commission de discipline de la LNF et j’ai répondu à toutes les questions qu’ils m’ont posées. J’ai dit tout ce que j’avais à dire.»

«La JSK est propre et l’est Hannachi aussi !»
D’après Mohand Chérif Hannachi, la JSK est propre et elle n’a rien à craindre. D’ailleurs, il a profité de sa présence au niveau de la Ligue nationale de football pour défendre les intérêts de son équipe qui, selon lui, ne mérite pas une telle  sanction : «Je l’ai dit et je le redis, la JSK est propre et Hannachi l’est aussi ! On n’a rien à craindre !»

«Un préparateur physique a été recruté pour renforcer le staff»
Ayant constaté un relâchement des joueurs à chaque rencontre, le coach kabyle avait souhaité qu’on lui recrute un préparateur physique qui aura pour mission de faire travailler les joueurs, dans l’espoir de letr permettre de retrouver leur forme habituelle. Le président Hannachi nous a confirmé hier qu’un préparateur physique a été recruté pour renforcer le staff technique : «Nous avons recruté un préparateur physique qui débutera avec nous ce soir (entretien réalisé hier, ndlr). C’est un manager qui l’a ramené.» Et lorsque nous avons voulu connaître son nom, Hannachi ajoutera : «Je ne me souviens plus de son nom. Il sera avec nous à la reprise de l’entraînement.»

«Nous sommes en train de frapper à toutes les portes pour retourner à Tizi»
De l’avis de tous, la direction de la JSK devrait chercher un autre stade pour abriter les rencontres, du moment que les joueurs n’arrivent plus à trouver leurs repères au stade du 20-Août. Avec trois échecs contre la JSS, l’ASMO et l’ESS, les coéquipiers de Benlamri souhaiteraient changer de domiciliation le plus vite possible. Lorsque nous avons posé la question au président Hannachi, il a répondu que les échecs de la JSK n’ont rien à voir avec le stade du 20-Août et qu’il ferait de son mieux pour retourner à Tizi Ouzou dans les plus brefs délais : «Ecoutez, il ne faut pas croire que le stade du 20-Août y est pour quelque chose. Je regrette, mais ça n’a rien à voir avec les résultats. Et au lieu de chercher un autre stade, je préfère faire des pieds et des mains pour revenir à Tizi Ouzou car la JSK n’est à l’aise que dans son stade fétiche.»

«C’est grave que nos jeunes ne jouent pas au 1er-Novembre !»
Si les seniors de la JSK sont sanctionnés, c’est parce qu’un joueur a été tué lors d’un match de football contre l’USMA. Mais ce que les observateurs n’arrivent pas à comprendre, c’est le fait que même les jeunes n’ont pas l’autorisation de jouer au 1er-Novembre. Cela a perturbé les catégories jeunes des Jaune et Vert  qui sont obligées de suivre partout l’équipe première. Une décision que le président Hannachi dénonce : «Pour les seniors, on essaye d’être compréhensifs qu’ils ne soient pas encore autorisés à jouer à domicile, mais arriver au point de sanctionner même les jeunes, je trouve que c’est très grave. Je ne compte pas me taire car c’est inadmissible.»

«Je vais envoyer un courrier à la LNF pour que les jeunes de la JSK et les clubs de la région reçoivent à Tizi»
Avant de conclure, Hannachi nous a révélé qu’il comptait envoyer un courrier aux responsables de la Ligue nationale de football pour autoriser les jeunes de la JSK ainsi que les équipes de la région à s’entraîner et jouer au stade du 1er-Novembre : «Je vais rentrer tout de suite à Tizi Ouzou et envoyer un courrier aux responsables de la Ligue nationale pour qu’ils autorisent nos jeunes ainsi que les clubs de la région à jouer à Tizi Ouzou. Ce n’est pas normal qu’une équipe comme Beni Douala accueille ses adversaires dans un autre stade.»

Le Buteur (11/11/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 11 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Mar 11 Nov - 18:42

Hannachi : «comment lever le huis clos quand des supporters insultent les joueurs»

Le président Hannachi n’a pas du tout aimé que les supporters s’en prennent aux joueurs avant l’entame de la séance d’entraînement. Pour lui, la presse a amplifié  ce qui s’est passé à la fin de la rencontre face à l’ESS. Il a aussi déclaré aux supporters mécontents qu’avec leurs agissements, ils risquent de déstabiliser l’équipe. Les fans lui ont répondu qu’ils aiment le club et qu’ils ne cherchent que son intérêt. Mais comme ils n’ont pas été tendres avec les joueurs, le président Hannachi leur a fait savoir que l’équipe continuera à s’entraîner à huis clos. «Je ne peux pas lever le huis clos aux entraînements, alors que vous êtes là pour insulter les joueurs. Je peux vous autoriser à suivre les entraînements de l’équipe, mais pour encourager les joueurs et non pas pour les insulter», leur a-t-il dit.

«Le cas de Mekkaoui est un malentendu et tout est rentré dans l’ordre»
Sur le cas de Mekkaoui qui voulait entrer sur le terrain sans s’échauffer, le président Hannachi a expliqué aux supporters que ce n’était qu’un malentendu. «L’entraîneur avait demandé à Karouf de dire à Mekkaoui de s’échauffer, mais comme celui-ci n’avait pas bien compris, Mekkaoui avait cru que l’entraîneur lui avait demandé de faire son entrée sur le terrain. Ce n’était qu’un malentendu et tout est rentré dans l’ordre», leur a-t-il ajouté.

«Rial a le droit de s’emporter contre ses équipiers»
Sur l’attitude de Rial qui a remis Mekkaoui et Benamara à leur place à la fin de la rencontre face à l’ESS, le président Hannachi a indiqué aux supporters que Rial a le droit de s’emporter contre ses équipiers. «Rial est le capitaine de l’équipe et il a le droit de faire des remarques à ses camarades.»

«Je suis malade, mais je suis revenu pour régler les problèmes»
Sur tout ce qui s’est passé depuis son hospitalisation en France, le président Hannachi a accusé la presse d’avoir amplifié les choses. «Il y a eu des choses qui se sont produites, mais la presse les a trop amplifiées. Je suis malade, mais je suis revenu pour régler les problèmes», leur a-t-il ajouté. N. Boumali

Compétition (11/11/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 11 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Mar 11 Nov - 20:33

Selon la Radio BRTV, Hannachi suspendu pour 2 ans
Selon la Radio BRTV, le président de la SSPA/JSK Mohand Chérif Hannachi qui a été auditionné Lundi par la Commission de Discipline de la Ligue de Football Professionnel aurait été suspendu pour deux ans.

Ayant engagé un bras de fer avec les responsables du football algérien, notamment le président de la FAF Mohamed Raouraoua, qu’il accuse d’être derrière les sanctions qui frappent la JSK sur le plan local et continental, le président Hannachi serait donc suspendu pour une période de deux ans de toute activité liée au football national, annonce la Radio BRTV dans son bulletin d’information.

Pour le moment, l’information qui circule sur les réseaux sociaux n’est pas encore confirmée sur le site de la LFP ou de la FAF….. A suivre.
Rédaction
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 11 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 24 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum