Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

+10
nabiljsk
idir321
musthad
jskfan2
azgwagh
melka
jumbojet86
handis
rachid_as
siberian84
14 participants

Page 17 sur 24 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant

Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 17 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Lun 2 Fév - 17:19

Sur notre site : La démission de Hannachi, un non-événement chez les supporters

Pour lire l'édito ==> http://www.js-kabylie.fr/index.php/informations/edito/3536-la-demission-de-hannachi-un-non-evenement-chez-les-supporters

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 17 20150210
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 17 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par Dégage Hannachi Lun 2 Fév - 18:21

rachid_as a écrit:
rachid_as a écrit:Pour des raisons de santé
Hannachi depuis hier en France


Compétition (02/02/2015)
Premier étape terminée [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 17 Icon_lol

Deuxième étape encours .... [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 17 Icon_lol

Troisième étape ==> Revenir parce qu'il ne peut pas abandonner la JSK [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 17 Icon_lol

Très bien @ Rachid, on dirait une de route.
Signé: Je suis Hannachi
Dégage Hannachi
Dégage Hannachi

Messages : 398
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Amérique du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 17 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Mar 3 Fév - 12:14

JSK : Hannachi revient sur sa décision de quitter le club

Deux jours après avoir annoncé sa démission de la présidence du club kabyle, le président Hannachi est revenu sur sa décision et ce, pour ne pas abandonner le club plus que jamais menacé par la relégation. La position qu’occupe la JSK après 18 journées de championnat, à deux points seulement du premier relégable, et la pression qu’ont exercés sur lui les dirigeants qui se sont opposés à son départ, sont les deux principales raisons qui l’ont contraint à revenir sur sa décision, indique un membre du bureau qui rappelle à l’occasion que la JSK traverse une sérieuse crise de résultats et que, pour le moment, le club a besoin de tout le monde pour remonter la pente. Selon des indiscrétions, Hannachi, qui s’est déplacé dimanche soir à Paris, a accueilli avec satisfaction l’audience accordée par le Premier ministre, Abdelmalek Sellal, aux supporters le même jour, et s’est dit optimiste qu’avec l’intervention des hauts responsables de l’Etat, la JSK sortira de son malaise. Par ailleurs, nous avons appris d’une source de la direction qu’une réunion d’urgence est prévue pour ces prochaines heures entre Hannachi, l’entraîneur en chef, Wallemme, et quelques dirigeants et dont l’ordre du jour est de discuter la situation qui prévaut actuellement au sein du groupe et les solutions préconisées pour sortir du tunnel et renouer avec les résultats positifs.

Les joueurs interdits de quitter Tizi avant l’ASO !
La défaite concédée face à l’USMBA, samedi dernier, au stade du 20-Août-1955 de Belcourt est restée en travers de la gorge de tous les joueurs, dirigeants et supporters. La JSK n’a récolté qu’un seul point en trois matchs depuis la reprise de la compétition. La position du club au classement général inquiète dans la mesure où, à deux points du premier relégable, la JSK est plus que jamais menacée. Le prochain déplacement à Chlef s’annonce déjà explosif. En d’autres termes, aucun faux pas n’est autorisé pour les joueurs ce week-end s’ils ne veulent pas se retrouver dos au mur. Afin de garantir le maximum de conditions pour réussir à revenir du prochain déplacement avec un bon résultat, la direction vient de prendre une décision qui consiste à interdire aux joueurs de quitter la ville de Tizi cette semaine. Les équipiers de Rachid Ferrahi sont sommés de rester à Tizi pendant toute la semaine dans l’optique de mieux se concentrer sur le match prochain et d’éviter toute forme de pression qui pourrait avoir un impact négatif sur leur mental.

Le Buteur (03/02/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 17 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Mar 3 Fév - 12:15

rachid_as a écrit:JSK : Hannachi revient sur sa décision de quitter le club

Le Buteur (03/02/2015)
Premier étape terminée [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 17 Icon_lol

Deuxième étape terminée [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 17 Icon_lol

Troisième étape en cours.....  (Revenir parce qu'il ne peut pas abandonner la JSK) [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 17 Icon_lol
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 17 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Mar 3 Fév - 12:17

Hannachi revient à de meilleurs sentiments : «Je ne peux pas abandonner l’équipe dans cette situation»

Moins de 72 heures après l’annonce de sa démission, le président Hannachi revient finalement à de meilleurs sentiments. Son retour n’est pas une surprise, puisque ce n’est pas la première fois qu’il annonce son départ avant de revenir sur sa décision. Scandalisé par la mésaventure vécue samedi dernier au stade du 20-Août-1955 où il a été interdit d’assister à la rencontre de son équipe face à l’USMBA, le président Hannachi avait annoncé son retrait de la présidence du club. Les dirigeants, les membres du comité de supporters et les amoureux du club n’avaient pas cessé de le prier de revenir sur sa démission, mais ce n’est qu’hier qu’ils ont pu le convaincre à revenir à de meilleurs sentiments. Il se trouve toujours en France, mais il leur a assuré qu’il poursuivra sa mission au moins jusqu’à la fin de l’exercice actuel. «Je ne peux pas abandonner l’équipe dans cette situation. J’ai tout donné pour elle et je n’ai pas le droit de l’abandonner en ce moment», a confié le président Hannachi à certains de ses proches. Le retour du président Hannachi ne fera que rassurer les joueurs qui sont déterminés à donner le meilleur d’eux-mêmes pour sortir l’équipe de la zone rouge.

Il rentrera aujourd’hui de France
Il tiendra une réunion d’urgence avec Wallemme et les joueurs

Le président Hannachi rentrera aujourd’hui de France afin de tenter de remettre de l’ordre dans l’équipe. Malgré ses soucis de santé, il devra tenir une réunion avec l’entraîneur Wallemme et les joueurs pour leur demander des explications sur la dernière défaite concédée devant l’USMBA. Conscient du danger qu’encourt son équipe qui ne dispose que de deux points d’avance sur le premier relégable, le président de la JSK veut tirer la sonnette d’alarme avant qu’il ne soit trop tard. La JSK a son destin entre les mains,  mais si les joueurs ne réagissent pas positivement, elle risque d’être rétrogradée pour la première fois de son histoire en Ligue 2. Les sanctions prises par la Ligue de football professionnel ont certes handicapé énormément l’équipe, mais il faut dire aussi que les joueurs et l’entraîneur ont une part de responsabilité dans la mauvaise passe que traverse l’équipe depuis l’entame de la phase retour. L’entraîneur Wallemme sera sûrement appelé à fournir des explications sur ses choix ainsi que sur le comportement des joueurs qui sèchent les entraînements sans qu’ils soient inquiétés par qui que ce soit. Il n’y aura pas que l’entraîneur qui devra s’expliquer sur ce énième échec concédé à domicile puisqu’on a appris d’une source proche de la direction que le président Hannachi se réunira avec ses joueurs pour les mettre devant leurs responsabilités. Il sait qu’ils ont les moyens pour remonter la pente et qu’ils doivent honorer leurs contrats en donnant le meilleur d’eux-mêmes pour faire sortir l’équipe de la zone rouge. Il  leur parlera sûrement aussi des écarts disciplinaires et des absences injustifiées. Bien que l’entraîneur Wallemme communique beaucoup avec ses éléments, certains d’entre eux continuent à ne faire qu’à leur tête. Le président les a longtemps chouchoutés, mais vu que son équipe est menacée maintenant par la relégation, il a décidé de sévir.

Compétition (03/02/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 17 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Mar 3 Fév - 12:18

rachid_as a écrit:Hannachi revient à de meilleurs sentiments : «Je ne peux pas abandonner l’équipe dans cette situation»

Compétition (03/02/2015)
Premier étape terminée [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 17 Icon_lol

Deuxième étape terminée [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 17 Icon_lol

Troisième étape terminée  (Revenir parce qu'il ne peut pas abandonner la JSK) [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 17 Icon_lol
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 17 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par Invité Mar 3 Fév - 21:23

pffffffffff franchement si je le voyer devants moi je lui collerai une gifle Evil or Very Mad mais je m'attendez a cette déclaration...ce type n'a aucune parole ni même de personnalité ,c'est simple on a pas un homme fort a la JSK

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 17 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Mer 4 Fév - 12:06

JSK : Hannachi revient et reprend les commandes !

C’est dans la journée d’hier que le président Hannachi a regagné le pays en provenance de France. Et comme tout le monde le sait, il est revenu sur sa décision de démissionner de la tête du club. C’est donc hier qu’il a repris les choses en main. Il faudrait dire que plusieurs dossiers sont sur son bureau, à commencer par le prochain déplacement de son équipe à Chlef. Hannachi devra dans un premier temps s’entretenir avec ses joueurs après la contre-performance de samedi passé face à l’USMBA. Il tentera de les remobiliser en prévision du prochain match contre l’ASO. Comme il l’a fait savoir à ses proches, il craint désormais pour son équipe qui se rapproche de plus en  plus du bas du tableau.

Longue réunion avec Wallemme
Aux dernières nouvelles, Hannachi devait se réunir dans la soirée avec son entraîneur Jean-Guy Wallemme. Une longue réunion devait se tenir entre les deux hommes pour évoquer la situation actuelle du club. En le nommant à la tête du staff, Hannachi s’attendait à ce que son équipe poursuivre son ascension en championnat après avoir réalisé une belle série de trois matchs sans défaite au mois de décembre dernier. Mais malheureusement, voilà que les choses marchent de travers depuis le début de la phase retour. C’est la raison pour laquelle il veut en savoir davantage, histoire de cibler le problème et faire un premier bilan de la situation avant que ça soit trop tard.

Il exige la victoire ce vendredi… 
Désormais, Hannachi sait qu’il faudra remonter au plus vite la pente afin d’éviter un scénario similaire à celui de 2011 où le club jouait la relégation. La JSK avait terminé la saison avec un total de 37 points, soit 1 point seulement du premier relégable, en l’occurrence l’USM Annaba qui avait 36 unités. La situation est donc compliquée pour les Kabyles. Du coup, le président veut secouer les joueurs en leur exigeant cette fois-ci la victoire à Chlef comme ce fut le cas il y a deux ans  sous l’ère Fabbro-Karouf, lorsque les Kabyles s’étaient imposés sur le score de 2 buts à 0.

… Et réorganise son bureau
D’après la même source d’information, le président veut aussi remettre de l’ordre au sein de son bureau. Il devrait se réunir avec ses dirigeants pour réorganisation de la composante. Toutefois, on ignore s’il compte faire venir d’autres personnes pour renforcer sa direction où s’il reconduira les mêmes membres. Réponse dans les prochains jours.

Le Buteur (04/02/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 17 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Jeu 5 Fév - 16:52

Hannachi ne devait rentrer qu’hier soir

Le premier responsable de la formation du Djurdjura qui est parti dimanche après-midi en France pour effectuer un contrôle médical n’est pas rentré au pays mardi passé. Comme nous l’avions rapporté dans notre édition d’hier, le numéro un des Jaune et Vert devait rentrer hier soir en Algérie. Hannachi devait prendre le dernier vol de Paris à destination d’Alger. Vu tous les problèmes qui ont secoué la maison kabyle ces derniers temps, l’état de santé du président kabyle s’est dégradée, ce dernier a jugé utile de partir en France voir ses médecins traitants pour effectuer un contrôle médical. La veille de son départ à Paris, Hannachi a annoncé à la presse sa démission de son poste de président de la SSPA/JSK suite à l’acharnement de la FAF contre le club le plus titré d’Algérie. «C’est clair, ils veulent casser la JSK, alors je préfère démissionner», avait déclaré Hannachi à la fin de la partie de son équipe devant l’USMBA qui s’est déroulée samedi dernier au stade du 20-Août-1955, Belouizdad. Néanmoins, les responsables de la JSK ainsi que les fans des Jaune et Vert ont refusé cette démission, au contraire, ils ont insisté auprès de leur président pour qu’il revienne sur sa décision. Ce dernier, à partir de la capitale française, a annoncé son retour aux affaires du club. «Je ne peux pas abandonner l’équipe dans ces moments difficiles», avait déclaré Hannachi à ses proches.

Il devrait reprendre du service aujourd’hui
Sauf surprise de derniere minute, le numéro un des Canaris devait rentrer hier soir en Algérie, dans le cas contraire, il sera là ce matin. Une chose est sûre, le président de la formation de la ville des Genêts reprendra le boulot au sein de son club aujourd’hui. Moh Chérif Hannachi profitera de cette journée pour contrôler le déplacement de son équipe à Chlef, lui qui n’est pas sûr d’aller assister à la rencontre rien que pour éviter le scénario de samedi passé où le commissaire du match JSK-USMBA avait interdit l’accès à la tribune officielle au doyen des présidents des clubs algériens.

Compétition (05/02/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 17 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Ven 6 Fév - 10:19

ASO-JSK : Hannachi secoue le cocotier

Comme nous l’avions rapporté dans ces mêmes colonnes, le premier responsable de la formation phare de la Kabylie est rentré mercredi soir au pays après un court séjour dans l’Hexagone. Quelques heures après son retour, il a repris le boulot au sein de son club.

Il s’est présenté tôt le matin au stade du 1re-Novembre. Arrivé avant les joueurs, il en a profité pour les réunir. A la veille d’une importante rencontre, Moh Chérif Hannachi a jugé utile de parler à ses hommes, surtout qu’ils ont collectionné les défaites ces derniers jours. Le club est en danger et Hannachi ne pouvait pas rester les bras croisés. Dans son discours, le président kabyle n’a pas hésité à hausser le ton avec ses éléments, une façon de les secouer et de les responsabiliser davantage. La formation de la ville des Genêts jouant un match de championnat très important cet après-midi, il n’a pas hésité à exiger un bon résultat devant l’ASO, comme il a abordé d’autres sujets.

«Le club est en danger, à vous de réagir»

Le premier point que Hannachi a abordé avec ses hommes, c’est la situation que vit la formation kabyle. «Le club est en danger, on ne va pas quand même rester les bras croisés. Moi, je suis là, je suis avec vous, le club est en danger, on ne doit plus continuer sur ce rythme. La balle est désormais dans votre camp, c’est à vous de réagir, de faire le maximum pour surmonter cette crise. Je sais que vous avez les moyens de redresser la barre. Comme j’ai une grande confiance en vous, il ne faut donc pas me décevoir ; je compte beaucoup sur vous pour améliorer le classement de l’équipe en championnat», a déclaré d’emblée Hannachi à ses joueurs.

«Je veux un bon résultat cet après-midi»

Le président des Canaris n’a pas oublié le match de cet après-midi. Il a demandé à ses hommes de faire le maximum pour réaliser un bon résultat devant l’ASO : «Je sais que la rencontre de cet après-midi sera très difficile pour vous, mais il faut faire le maximum, il faut revenir de ce déplacement avec un résultat positif. J’ai une grande confiance en vous et je sais que vous pouvez réaliser un excellent résultat, il faut juste croire en vos capacités.»

«Vous portez le maillot d’un grand club, mouillez-le alors»
Afin de sensibiliser ses joueurs et les motiver davantage, le numéro un des Canaris n’a pas hésité à rappeler aux  camarades de Benlamri qu’ils jouent dans un grand club : «Vous portez le maillot d’un grand club, mouillez ce maillot alors, il faut se donner à fond pour ce club qui a honoré le football algérien à maintes reprises, n’oubliez surtout pas ça.»

«Je ne veux plus entendre de cas d’indiscipline»
Ces derniers temps, quelques cas d’indiscipline ont refait surface. Le président de la JSK a une nouvelle fois mis les joueurs devant leurs responsabilités : «Je ne veux plus entendre parler d’indiscipline, les choses sont très claires sur ce plan, celui qui fautera ne remettra plus les pieds à la JSK. Je ne tolérerai aucun écart disciplinaire à l’avenir, celui qui ne veut pas jouer n’a qu’à partir.»

«Ne vous faites aucun souci concernant votre argent»

Avant de terminer son speech et de laisser l’entraîneur travailler, Hannachi a abordé avec les joueurs le sujet de leur dû : «A la JSK, on a toujours été corrects avec les joueurs sur ce plan ; ne vous faites aucun souci, vous aurez votre argent prochainement ; je vais vous payez jusqu’au dernier centime, mais avant de penser à l’argent, il faut toujours réaliser de bons résultats et terminer la saison en beauté. Moi je suis un homme de parole, je n’ai jamais fui mes responsabilités. De ce côté, il ne faut pas faire trop de calculs, il faut se concentrer uniquement sur votre boulot.»

Il a longuement parlé à Wallemme
Profitant aussi de sa présence au stade hier matin, le numéro 1 de la JSK a longuement parlé à son entraîneur. Il est revenu avec lui sur les derniers mauvais résultats de l’équipe, comme il a aussi parlé de la préparation de l’équipe pour le match de cet après-midi et de la vie quotidienne de l’équipe. Avant de mettre fin à cette discussion, il n’a pas hésité à demander à son entraîneur de faire le maximum afin de réaliser un très bon résultat cet après-midi devant l’ASO.

Compétition (06/02/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 17 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par Invité Ven 6 Fév - 17:47

marga bezzzaf si hanachi limoge willem maintenant il va attendre encore et il va le jarté , histoire de ne pas dire qu'il limoge les coach toute les 2 semaine...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 17 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Ven 6 Fév - 19:51

Sur notre site, ASOC 1 – JSK 1 : Les déclarations de Hannachi

Pour lire l'article ==> http://www.js-kabylie.fr/index.php/informations/articles/3549-asoc-1-jsk-1-les-declarations-de-hannachi

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 17 20150216
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 17 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Sam 7 Fév - 16:04

Hannachi : «J’espère que Sellal tiendra sa promesse»

Le président Hannachi qui se déplace partout avec son équipe, s’est adressé à la presse présente hier, au stade Boumezrag. Le premier responsable de la JSK est revenu sur la situation difficile que traverse son équipe ainsi que sur les promesses du Premier ministre, Abdelmalek Sellal, lequel a donné sa parole aux supporters de lever les suspensions infligées à la JSK et lui permettre de revenir à Tizi Ouzou très prochainement : «Aujourd’hui, on attend toujours la levée des suspensions. J’étais en France lorsque le Premier ministre a promis aux supporters de permettre à la JSK de revenir à Tizi Ouzou. J’espère qu’il tiendra sa promesse. Sellal est un homme de parole et il faut compter sur lui. La JSK a beaucoup donné à ce pays et elle ne mérite pas tout cela.»

«Kooh Sohna a raté quatre buts, c’est beaucoup»
Revenant au match nul face à l’ASO, Hannachi n’a pas manqué l’occasion de critiquer son attaquant camerounais, Kooh Sohna qui, selon lui, a raté beaucoup d’occasions lors de cette rencontre : «Je pense qu’on aurait pu repartir avec une victoire. L’attaquant Kooh Sohna a raté quatre occasions nettes de scorer. Lorsqu’on une équipe rate, il lui sera difficile de gagner. Dommage !»

«Nous avons livré notre meilleur match en championnat»
Malgré le match nul et toutes les occasions ratées, le président Hannachi estime que son équipe a livré son meilleur match depuis l’entame de la saison : «Encore une fois, on a prouvé qu’on joue un très beau football à l’extérieur. Aujourd’hui, nous avons livré notre meilleur match depuis l’entame de la saison. Nous étions vraiment bien positionnés sur le terrain et on aurait pu mettre beaucoup de buts.»

«On a joué quinze matchs amicaux»
Selon le président Hannachi, les joueurs ne trouvent aucune envie de jouer à domicile devant des gradins vides. D’ailleurs, il estime que son équipe a pris part  à quinze matchs amicaux et non officiels : «Jouer à domicile devant des gradins vide ne motive jamais les joueurs. Je le dis encore une fois, on a pris part à quinze matchs amicaux. Ce n’est pas normal qu’on nous pénalise de cette manière. Pourtant, la JSK a toujours représenté dignement le pays.»

«Lang a perçu son argent au mois de décembre»
Après l’affaire Cheikh Omar Dabo, voilà une autre affaire qui refait surface. La FIFA oblige la JSK à régulariser son ancien entraîneur, Lang en l’occurrence, avant la fin février. Interrogé sur ce sujet, Hannachi explique : «On essaye à tout prix de salir l’image de la JSK. Lang a perçu son argent le mois de décembre dernier. Nous avons des preuves que nous ne lui devons aucun sou. Je me demande juste pourquoi on nous accuse à chaque tournant ?»

«La JSK ne descendra pas en L2 Mobilis et nous allons revenir en force, je vous le promets»
Le boss croit dur comme fer que son équipe reviendra en force la saison prochaine. D’ailleurs, c’est ce qu’il a déclaré hier après le match : «Ecoutez, la JSK ne descendra jamais en Ligue 2 mobilis. Je tiens à dire que l’équipe reviendra en force, je vous le promets. La JSK gagnera encore beaucoup de titres.»

«Kerbadj m’a même autorisé à rester sur le banc»
Evoquant le sujet de sa suspension et le fait qu’il trouve des difficultés à assister aux matchs de son équipe comme ce fut le cas face à l’USMBA, Hannachi explique : «J’ai eu des problèmes avec des commissaires au match comme ce fut le cas à Lavigerie et au 20-Août. Ces derniers ne connaissent rien au football. Le président de la LNF, Kerbadj, m’a même autorisé à rester sur le banc avec les joueurs mais j’ai refusé. Aujourd’hui, je suis resté côte-à-côte avec Medouar dans la tribune officielle. Le président de l’ASO connaît bien les lois du football.»

«Au lieu de vous intéresser à la JSK, occupez-vous de l’EN qui nous a déçus»
Avant de conclure, Hannachi ajoutera : «Au lieu de s’occuper de la JSK qui est devenue le centre d’intérêt des responsables du football algérien, ils n’ont qu’à s’occuper de l’Equipe nationale qui nous a vraiment déçus en Coupe d’Afrique.»

Le Buteur (07/02/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 17 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Sam 7 Fév - 16:08

Hannachi : «Au lieu de tenter de casser la JSK, il faut parler du scandale de l’EN»

Le président Hannachi a encore une fois tiré à boulets rouges sur le président de la FAF, Mohamed Raouraoua, sans le citer nommément.

Il a en effet déclaré à la fin de la rencontre face à l’ASO que ceux qui veulent casser la JSK feraient mieux de parler du scandale de l’équipe nationale, laquelle n’a pu atteindre la demi-finale. «Je ne comprends pas pourquoi on essaye à chaque fois de nous salir, si ce n’est pas le mauvais comportement de nos supporters, on ressort le cas de Lang qui a été pourtant payé, mais je sais qui a donné l’information aux journalistes. Je dirai à ces personnes qu’au lieu de tenter de casser la JSK, il faut parler du scandale de l’équipe nationale qui a déçu tout un peuple», accuse le président de la JSK.

«J’ai payé Lang au mois de décembre dernier»
Réagissant à la notification adressée par la Fédération algérienne de football à la FAF dans laquelle elle le somme de payer son ancien entraîneur Jean-Christian Lang, le président Hannachi a tenu à préciser qu’il n’y a pas d’affaire Lang. «J’ai payé Lang au mois de décembre dernier. Ceux qui ont donné l’information aux journalistes selon laquelle la FIFA nous somme de régler le cas de Lang avant le 25 février ne veulent que salir la JSK. Mais je sais qui est derrière tout ça», a indiqué le président Hannachi.

«J’avais annoncé ma démission pour épargner la JSK»
Annonçant sa démission à la fin de la rencontre face à l’USMBA avant de revenir à de meilleurs sentiments 48 heures plus tard, le président de la JSK explique sa décision : «J’avais annoncé ma démission, car j’avais constaté qu’on voulait casser la JSK pour m’atteindre. J’étais visé et pour épargner la JSK, j’avais annoncé mon départ. Je suis un enfant de la JSK et ne laisserai personne la casser.»

«Durant mes 22 ans de règne, j’ai offert plusieurs titres à la JSK»
En dépit de la mauvaise passe que traverse la JSK ces dernières années, le président Hannachi défend toujours son bilan. Il affirme d’ailleurs qu’il a offert plusieurs titres au club durant ses 22 ans de règne. «Je suis un enfant du club et durant mes 22 ans de règne, j’ai offert plusieurs titres nationaux et continentaux à la JSK. Je promets à nos supporters que le club reviendra en force dans les années à venir», a promis encore une fois Hannachi.

«On a confiance en Sellal et j’espère qu’on jouera face au NAHD à Tizi»
Le président Hannachi souhaite que le match face au NAHD comptant pour la 20e journée se jouera à Tizi Ouzou comme l’a promis le Premier ministre aux membres du comité de supporters. «Sellal est un homme de parole et on a confiance en lui. J’espère qu’on jouera face au NAHD à Tizi Ouzou.»

«On a ignoré la JSK et que chacun assume ses responsabilités»
Après avoir frappé à toutes les portes pour que les sanctions de la Ligue soient levées, le président Hannachi regrette que ses requêtes n’aient pas eu l’effet escompté. «Toute la Kabylie en a marre de ces sanctions. La JSK a procuré de la joie au peuple algérien dans les moments difficiles, mais on l’a ignorée maintenant. Que chacun assume ses responsabilités», menace-t-il.

«Baghdadi m’a laissé le choix de suivre le match de là où je voulais»
Interdit d’accéder à la tribune officielle face à l’USMBA, le président Hannachi n’a pas raté l’occasion de traîner dans la boue le commissaire au match. «Aujourd’hui, j’ai suivi le match de la tribune officielle car le commissaire au match Baghdadi connaît bien le règlement. Il m’avait même laissé le choix de suivre le match de là où je voulais. Pour ceux qui est des commissaires aux matches face à l’USMH et l’USMBA, ils ne connaissent rien à la loi», s’est insurgé Hannachi.

«La JSK ne descendra pas»
Tout en reconnaissant que la JSK se trouve dans une mauvaise posture, le président Hannachi n’est pas inquiet pour l’avenir. «La JSK dérange, mais je promets à nos supporters qu’elle ne descendra pas en Ligue 2. Je leur dirai aussi qu’elle reviendra en force et qu’elle fera mal à l’avenir», a promis encore une fois le président Hannachi.

«On a réalisé un parcours de champion à l’extérieur»
Sur le parcours enregistré par son équipe, le président Hannachi pense que s’il n’y avait pas le huis clos, la JSK aurait enregistré de meilleurs résultats. «On a réalisé un parcours de champion à l’extérieur. On confirme d’un match à l’autre, malheureusement à domicile, on a raté plusieurs points à cause du huis clos. Tout le monde sait que le problème de la JSK est dû aux sanctions prises par la Ligue.»

«Je ne comprends pas tous ces ratages face à l’ASO»
Estimant que son équipe a raté une belle opportunité pour renouer avec la victoire, le président de la JSK n’a pas été tendre avec ses attaquants. «Je n’ai pas compris tous ces ratages. On s’est créé une multitudes d’occasions de scorer, malheureusement on ne les a pas exploitées», regrette Hannachi.

«On a raté deux points»
Malgré le nul enregistré devant la lanterne rouge, le président Hannachi n’est pas satisfait du résultat final. «Je crois qu’aujourd’hui on est passé à côté d’une victoire. On aurait pu aisément remporter les trois points si on avait fait preuve d’un peu d’efficacité. On a assisté à un grand match, le meilleur de la saison à mon avis.»

«Si Gourcuff avait assisté au match, il aurait trouvé une charnière centrale meilleure que celle de l’EN»
Le président de la JSK n’a pas raté l’occasion de titiller le président de la FAF et le sélectionneur national Christian Gourcuff en affirmant que si ce dernier avait assisté au match, il aurait trouvé une meilleure charnière centrale que celle qui a joué la CAN. «Si Gourcuff était là, il aurait trouvé une paire centrale meilleure que celle qu’il avait joué la CAN en Guinée.»

«Les joueurs seront payés au moment opportun et je suis prêt à donner l’argent de ma propre poche»
Alors qu’il n’y a pas si longtemps, il a déclaré sur une chaîne de radio qu’il ne donne pas l’argent de sa poche, le président Hannachi a affirmé hier qu’il est prêt à mettre la main à la poche. «Les joueurs seront payés au moment opportun. Même si l’argent venait à manquer, je mettrai la main à la poche comme je l’ai toujours fait. Je ne rechigne pas sur l’effort pour ramener de l’argent», a-t-il expliqué.

«Les recrues ont signé des avenants et les intérêts de la JSK seront préservés»
Bien que les nouvelles recrues n’ont pas donné entière satisfaction, notamment le Camerounais Kooh, le président Hannachi n’est pas inquiet. «Les nouvelles recrues ont signé des avenants et les i intérêts de la JSK seront préservés», a-t-il souligné.

Compétition (07/02/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 17 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par Invité Sam 7 Fév - 21:26

non mais je rêvé? Shocked ces déclaration sont tout juste hallucinante Shocked
il s'attaque a l'EN au sélectionneur national..il dit que sa defense central et la meilleur.....enfin breff..c'est a cause de ce genre d’attaque gratuite et stupide que la JSK se fait des ennemie..
il ose se sur-gonfler on disant qu'il a offert des titre a la JSK alors qu'il on a fait u club mediocre et bidon...

par pitié qui peut le faire taire!!!!!!!!!!!!!!! No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 17 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Lun 9 Fév - 17:45

JSK : L’autre casse-tête de Hannachi
Il doit trouver plus de 10 milliards pour terminer la saison


La crise financière à laquelle est confrontée la JSK cette saison risque de perdurer encore. Et pour cause, le président Hannachi devra trouver plus de 10 milliards de centimes pour terminer uniquement la saison. Même s’il se dit qu’il n’est pas du tout inquiet par rapport à cette situation, force est de reconnaître qu’il a du mal à subvenir aux besoins de l’équipe. Les joueurs n’ont pas été payés depuis presque 5 mois et aucune date ne leur a été donnée par la direction concernant la régularisation de leur situation financière. Evidemment, ils ne sont pas en position de réclamer quoi que ce soit puisque les résultats ne plaident pas en leur faveur, mais certains d’entre eux s’impatientent déjà. La preuve, lors de la rencontre face à l’USMBA, un joueur s’est présenté au stade sans ses souliers et il n’avait pas trouvé mieux à dire à son entraîneur qu’il n’a pas été payé pour acheter des souliers. Cela nous renseigne sur l’état d’esprit qui règne actuellement à la JSK qui n’a jamais connu une telle crise financière auparavant. Le retrait de quelques sponsors pour des raisons différentes a des répercussions négatives sur l’équipe, surtout que des membres du conseil d’administration qui n’hésitaient pas à mettre la main à la poche comme Yazid Yarichène ont été chassés du club comme des malpropres. Le président Hannachi avait promis au mois d’octobre dernier de faire appel à d’autres personnes, mais excepté Aznef qui a intégré le club, tous les autres industriels ont décliné sa proposition. Résultat des courses, la direction peine pour subvenir aux besoins du club. Bien que le président Hannachi ait résilié les contrats de certains gros salaires avant même la fin de la phase aller, il a du mal à mettre le club à l’abri du besoin. Il avait déboursé près de 20 milliards de centimes à l’intersaison pour jouer le titre, mais les sanctions infligées à l’équipe à la suite du décès d’Albert Ebossé à la fin de la rencontre face à l’USMA ont faussé totalement ses calculs. L’équipe lutte pour son maintien en Ligue 1 Mobilis, alors que son ambition à l’intersaison était d’offrir à la Kabylie le titre de champion d’Algérie. Le fait de jouer à huis clos et d’être fui par les sponsors a entraîné la JSK dans une crise financière sans précédent. Certes, le président Hannachi se montre rassurant en affirmant qu’il fait de son mieux pour trouver l’argent et qu’il est prêt à mettre la main à la poche, mais la réalité est autre. Les malheurs n’en finissent pas et les supporters craignent le pire pour leur équipe. C’est la saison la plus difficile pour la JSK depuis son accession en Ligue 1 et si elle parvient à s’extirper de cette crise, elle parviendra à rebondir dans les saisons à venir.

Compétition (09/02/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 17 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Lun 9 Fév - 17:45

Ils ne disent pas tout à Hannachi
Le jeu dangereux de certains dirigeants


Les sanctions infligées à l’équipe à la suite du décès tragique d’Albert Ebossé à la fin de la rencontre face à l’USMA ne peuvent justifier la débandade qui règne actuellement au sein de l’équipe. C’est vrai que le drame qui a frappé l’équipe au début de saison a eu des répercussions négatives sur l’équipe, mais il y a d’autres paramètres qui ont fait que la JSK se retrouve au bas du tableau à l’issue de la 19e journée du championnat. L’une des raisons de cette dégringolade est l’absence de dirigeants forts capables de suppléer Hannachi lorsqu’il n’est pas là. L’un d’eux dont on préfère taire le nom ne lui signale même les joueurs qui s’absentent aux entraînements. Ne pouvant se présenter quotidiennement aux entraînements à cause de ses soucis de santé, le président Hannachi a chargé un des responsables du club de veiller à la bonne marche de l’équipe, malheureusement celui-ci semble incapable de  gérer quoi que ce soit. On a appris d’ailleurs qu’une fois plusieurs joueurs ont séché les entraînements, mais ce dirigeant aurait déclaré au président Hannachi que tout le monde était présent aux entraînements et lorsqu’un autre dirigeant lui a répliqué qu’il y avait certains éléments qui ont séché les entraînements, celui-ci lui a dit texto : «Le président est malade et je ne voulais pas lui en rajouter.» 

Le président Hannachi n’est pas informé du comportement de certains de ses joueurs qui n’honorent nullement un grand club comme la JSK. Ce sont les dirigeants qui doivent instaurer une discipline de fer au sein de l’équipe, mais ces derniers au lieu de sévir n’osent même pas signaler les écarts disciplinaires au président Hannachi. Ils pensent qu’ils rendent service à ce dernier, mais ils ne font que ternir l’image du club. Lorsqu’un joueur se permet des écarts disciplinaires devant ses dirigeants, cela confirme que rien ne va dans le club. Le président Hannachi doit s’entourer de dirigeants forts et non pas de ceux qui se contentent de susurrer à chaque fois que tout va bien et que la JSK reviendra en force la saison prochaine. D’après une source proche de la direction, un responsable a été déjà évincé de son poste et que deux autres ne tarderont pas à connaître le même sort, mais pour remédier à la situation actuelle, le président Hannachi devra faire appel à des personnes compétentes capables de prendre des initiatives et qui n’attendent pas qu’on leur dicte ce qu’elles doivent faire.

Compétition (09/02/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 17 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Mar 10 Fév - 16:09

Hannachi, en colère, quitte la réunion des présidents avec Tahmi

Le président de la JSK, Mohand Cherif Hannachi, était hier présent, en compagnie de ses homologues, à la journée d’information sur le football professionnel qu’a présidée le ministre des Sports, Mohamed Tahmi. L’objet de la rencontre était de discuter sur le professionnalisme en Algérie et de certaines modalités. Mais le président de la JSK a quitté la salle avant la fin des travaux, lui qui n’a pas apprécié les propos tenus par le représentant de la Caisse nationale de la sécurité sociale qui a révélé que seul le club usmiste est actuellement en règle, alors que tous les autres n’appliquent toujours pas la réglementation en matière de prise en charge de l’assurance des joueurs.

«Le représentant de la CNAS n’a pas dit la vérité sur la prise en charge des frais d’assurance des joueurs»
A sa sortie de la salle, le président Hannachi a été sollicité pour expliquer les raisons de sa sortie, avant même la fin des travaux de la réunion. Il dira à ce propos : «Je n’ai pas voulu rester dans la salle car on n’a pas dit la vérité sur la situation réelle qui prévaut actuellement dans les clubs. Le représentant de la CNAS n’a pas dit la vérité au sujet de la prise en charge des frais d’assurance des joueurs en déclarant que seule l’USMA était en règle. C’est faux, nous aussi à la JSK sommes à jour dans ce sens.»

«Pour les instances sportives, nous sommes des SSPA alors qu’on n’a aucune rente propre aux clubs»
Hannachi ne semble pas être de l’avis de ceux qui disent que les sociétés par actions se portent bien depuis l’avènement du professionnalisme en Algérie, en ajoutant : «Je trouve inadéquat qu’on nous considère comme des sociétés par actions, alors que nous n’avons pas de rente pour faire fonctionner nos clubs. Tout le monde sait la difficulté financière dans laquelle se débattent la majorité des clubs. Aussi, jusqu’à ce jour, on ne voit pas de solution venir.»

«La JSK possède son terrain pour ériger ses propres projets»
Parlant des moyens dont dispose la JSK pour pouvoir s’autofinancier dans un proche avenir, comme cela a été annoncé par le ministre des Sports, Tahmi, Hannachi a confié : «Je rappelle que la JSK possède un terrain propre au club et sur lequel seront érigés des projets qui apporteront beaucoup de bénéfices pour le club. Je reste optimiste que d’ici à quelques années, la JSK pourra s’autofinancer et n’aura pas besoin de recourir aux subventions.»

«Il n’existe plus de contentieux financier avec Lang»
Enfin et concernant le sujet qui a fait couler beaucoup d’encre ces derniers jours, notamment le dernier ultimatum de la FIFA adressé par le biais de la FAF et qui concerne le contentieux financier avec l’ex-entraîneur, Lang, Hannachi a assuré : «Je persiste à dire que nous n’avons aucun litige financier avec Lang. On a versé dans le compte de l’intéressé 52 000 euros. Pour nous, le dossier est définitivement clos.»

Le Buteur (10/02/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 17 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Mer 11 Fév - 12:19

JSK/Hannachi : «J’exige la victoire devant le NAHD»

Le président kabyle, qui s’est adressé aux joueurs jeudi dernier avant leur départ à Chlef, a jugé utile de parler encore une fois aux coéquipiers du capitaine Rial.

A quelques heures du départ de l’équipe à Sétif pour préparer son match devant le NAHD, le numéro un des Jaune et Vert n’a pas hésité à exiger les trois points de cette rencontre en disant à ses joueurs : «Vous avez un match très important à jouer vendredi devant le NAHD, je peux même vous dire que ce sera un match à six points. Je ne suis pas en train de vous mettre la pression, mais on est condamnés à gagner ce match, on est à deux points seulement du troisième relégable qui est justement notre adversaire de vendredi. Alors, les choses sont très claires, seule la victoire compte devant les Sang et Or. A vous de gagner ce match.»

«Etes-vous conscients que le club est en danger»

Hannachi n’est pas allé avec le dos de la cuillère pour parler à ses joueurs de la situation que le club le plus titré d’Algérie vit ces derniers temps : «On a enchaîné les mauvais résultats, on est au bas du tableau. Bien pire, le club est en danger, on est à deux points seulement du troisième relégable, on doit quitter cette zone de turbulences le plus tôt possible. J’espère que vous êtes conscients que le club est en danger, la balle est dans votre camp, il faut faire le maximum pour sortir l’équipe de cette situation, il reste onze matchs de championnat, on doit faire le nécessaire pour terminer la saison en beauté.»

«Je le redis encore une fois, je ne tolérerai aucun écart de discipline»
Hannachi, qui a été très clair avec ses éléments jeudi dernier concernant la discipline, a abordé une nouvelle fois ce volet avec les coéquipiers de Benlamri : «Je ne suis pas en train de parler dans le vide, je le dis et je le redis, je ne tolérerai aucun écart disciplinaire, je ne suis pas obligé de vous parler à chaque fois de ce sujet, à vous de mouiller le maillot de ce grand club et à vous de vous comporter comme de vrais professionnels, sinon, les sanctions seront très lourdes.»

«Vous aurez votre argent avant le NAHD»
Avant de mettre fin à son speech et de laisser Hamaned et Labane travailler, Hannachi a rassuré ses hommes concernant les salaires qu’ils n’ont pas touchés depuis plusieurs mois : «Avec moi, vous n’aurez aucun souci concernant votre argent, j’ai de tout temps été correct avec les joueurs sur ce plan, ce n’est pas aujourd’hui que je vais changer mes habitudes. Vous aurez votre argent avant le match du NAHD.» Les joueurs pourront donc passer à la banque aujourd’hui ou demain, les dirigeants du club devaient faire les virements hier après-midi. En payant les joueurs, Hannachi veut mettre ses hommes dans de très bonnes conditions, eux qui n’ont pas cessé de réclamer leur argent ces derniers temps.

Compétition (11/02/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 17 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Sam 14 Fév - 11:23

JSK/Hannachi : «Au TAS, il y a des hommes qui nous ont rétabli dans nos droits»

Pour la énième fois, le président Hannachi a souhaité en finir avec le huis clos qui pénalise son équipe cette saison. Il aurait aimé que cette rencontre face au NAHD soit la dernière sans le public, en appelant le BF de la FAF de lever la sanction sur son équipe avant le match de coupe.

«Je remercie les Sétifiens de nous avoir ouvert les portes» 

«Je tiens dans un premier temps à remercier les responsables sétifiens de nous avoir ouvert les portes du stade. Ils nous ont mis à l’aise. Je dirais aussi que nous avons bien fait de venir à Sétif, car cette ville nous a porté chance. Je souhaite maintenant que le huis clos soit définitivement levé. Nous avons besoin de retourner chez nous à Tizi et devant nos supporters.»

«Au TAS, il y a des hommes qui nous ont rétabli dans nos droits»
«Je savais depuis le début que le TAS allait nous rendre nos droits, car là-bas, il y a des hommes qui connaissent la loi. Aujourd’hui, on peut relever la tête. Cela prouve que la JSK a été victime dans cette affaire et que nous avons été lésés par la CAF. Aujourd’hui, on veut que notre club retrouve ses droits.»

«La CAF devait nous convoquer avant de nous sanctionner»
«Il faut que tout le monde soit écouté avant qu’un club soit sanctionné. La CAF devait nous convoquer avant de nous priver d’une participation en Ligue des champions. Dès que le bureau exécutif de la CAF nous a sanctionné, j’ai, à ce moment-là, su que nous avons été lésés. C’est la raison pour laquelle j’ai engagé des avocats et saisi le TAS.»

«Si c’est trop tard, on demandera à intégrer la prochaine édition de la Ligue des champions»
«Il est clair que nous n’allons pas nous taire. L’affaire va se poursuivre. On réclame désormais notre intégration à la compétition dans les plus brefs délais. Je savais que nous allons être rétablis dans nos droits. Maintenant, si les responsables de la CAF nous font savoir qu’il est trop tard de jouer la Ligue des champions, on demandera à intégrer la prochaine édition de 2016.» 

«Nous avons adressé un courrier à la CAF»
Avant d’ajouter : «Nous avons bien évidemment adressé un courrier à la CAF pour la mettre au courant de la décision du TAS de Lausanne. On a aussi avisé la FIFA afin que tout soit en règle. On attend la réponse du bureau exécutif de la CAF, tout en souhaitant que notre demande soit prise en considération. Par la suite, nous exigerons des dommages et intérêts.»

«Le BF se réunira le 19, j’espère que toutes les sanctions seront levées»
Revenant à l’échelle nationale, Hannachi dira : «Le BF de la FAF se réunira le 19 de ce mois. J’espère que les sanctions infligées à la JSK seront levées. Aujourd’hui, nous avons besoin de passer à autre chose. Maintenant que le TAS nous a rendu nos droits, on s’attend à ce que les responsables de notre football le fassent aussi.»

«On jouera la coupe là où on veut en présence des supporters»
«Nous allons maintenant préparer le match de coupe. Nous avons le droit de choisir une domiciliation pour cette rencontre. Jusqu’à présent, nous n’avons rien décidé. On jouera la coupe là où on veut et en présence de nos supporters. J’espère que cela sera possible.»

«On saura ce samedi si le stade de Boumerdès est homologué ou non»
«Pour ce qui est de la domiciliation, il est fort probable qu’on joue le match de coupe à Boumerdès. Toutefois, rien n’est encore sûr. On saura ce samedi si ce stade est homologué ou pas. Si c’est bon, on jouera à Boumerdès. Dans le cas contraire, on choisira un autre stade pour cette rencontre.»

Le Buteur (14/02/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 17 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Sam 14 Fév - 11:33

Hannachi : «Si on ne participe pas à la C1, je veux des dédommagements»

Le président Hannachi est prêt à trouver une solution avec la Confédération africaine de football concernant la participation de son équipe en Champions League africaine. Sachant que la réintégration de son équipe en coupe d’Afrique, alors que cette dernière débutera ce week-end, chamboulera complètement le programme de la CAF, le président de la JSK affirme : « C’est à la Confédération africaine de football de trouver des solutions. Moi, je veux jouer cette compétition, mais si on ne participe pas à l’actuelle édition de la Champions League africaine, je veux des dédommagements e intérêts. Ce n’est pas de notre faute si on se trouve aujourd’hui dans cette situation.»

«Je veux aussi des assurances d’une participation à la C1 la saison prochaine»
Dans le cas où l’équipe ne participerait pas à l’actuelle édition de la Champions League africaine, le président Hannachi exige des garanties pour que la JSK joue la C1 la saison prochaine quel que soit son classement et cela en plus bien sûr des dommages et intérêts. «Si on ne joue pas la Champions League africaine cette saison, je veux la jouer la saison prochaine. Les responsables de la CAF doivent nous donner des garanties concernant notre participation», a-t-il ajouté.

«On est prêts à jouer la C1 et l’exemple de l’ESS nous motive»
Bien que son équipe n’arrive pas à convaincre en championnat, le président Hannachi avoue que la JSK est prête à participer à l’actuelle édition de la Champions League africaine. «Bien sûr que la JSK est prête à prendre part à l’actuelle édition de la Champions League. D’ailleurs, on a envoyé un courrier jeudi dernier à la CAF dans lequel on lui a expliqué notre position. Vous savez, la saison dernière, certains ont affirmé que l’ESS n’était pas prête pour jouer la Ligue des champions d’Afrique, mais le président Hamar, qui est un homme courageux, a pris part à la Champions League et a réussi à la gagner. Cela veut tout dire», a annoncé Hannachi.

«La CAF nous avait sanctionnés sans même nous écouter»
Le président Hannachi a rappelé au coup de sifflet final face au NAHD que la sanction infligée par la Confédération africaine de football a fait beaucoup de mal à l’équipe. «On avait fait notre recrutement à l’intersaison en prévision de la Champions League africaine, malheureusement, la sanction de la CAF nous a fait mal. Certains joueurs sont partis et d’autres sont démobilisés. Ce qui m’a contrarié, c’est que les responsables de la CAF nous avaient sanctionnés sans même prendre la peine de nous écouter. Heureusement qu’il y a le TAS de Lausanne.»

«Face au CSC, j’accepte de jouer à Boumerdès, mais en présence de notre public»
Pour le match de la coupe d’Algérie face au CSC, le président Hannachi déclare que son équipe jouera à Boumerdès, mais en présence du public. «J’accepte de jouer face au CSC à Boumerdès, mais en présence de notre public. On a d’ailleurs saisi les autorités de Boumerdès pour recevoir le CSC sur leur terrain, mais j’exigerai après de retourner à Tizi Ouzou», prévient le président de la JSK.

«Le Bureau fédéral doit lever les sanctions lors de sa prochaine réunion»
Comme nous l’avons rapporté dans notre dernière édition, les sanctions prises à l’encontre de la JSK seront en principe levées lors de la prochaine réunion du Bureau fédéral prévue le 19 de ce mois. «J’espère que le Bureau fédéral, qui se réunira le 19 de ce mois, annulera toutes les sanctions prises à l’encontre de la JSK au niveau national. On demande à recevoir à Tizi Ouzou dès la prochaine journée du championnat et avec notre public», a-t-il indiqué.

«C’est notre dernière rencontre à huis clos»
Convaincu que les sanctions prises à l’encontre de la JSK par la Ligue de football professionnel seront levées le 19 de ce mois, le président Hannachi déclare que le match face au NAHD est le dernier à huis clos. «Pour le match face au CSC, on jouera à Boumerdès, mais on exige la présence de notre public, mais après ce match, on recevra à Tizi-Ouzou est avec notre public. J’espère que la rencontre face au NAHD sera la dernière à huis clos.»

«J’étais certain que le TAS allait nous rétabli dans nos droits»
Sur le verdict du Tribunal arbitral du sport de Lausanne, le président Hannachi confie que dès sa sortie de son audition par les responsables de cette instance, il était confiant quant à l’issue du verdict. «La Suisse est un pays qui respecte les lois. En sortant de l’audience du TAS de Lausanne, je savais pertinemment que les sanctions allaient être levées. La JSK a été victime et a été rétablie dans ses droits», souligne le président Hannachi.

«La victoire face au NAHD nous fera beaucoup de bien»
Bien que la JSK n’ait pas réussi un grand match face au NAHD, le président Hannachi se dit content du résultat final. «La victoire face au NAHD nous fera beaucoup de bien. Elle redonnera confiance à tout le groupe. La ville de Sétif nous a porté chance et j’avoue qu’on a été bien reçus ici. Les dirigeants et les autorités locales nous ont chaleureusement accueillis. Les Sétifiens sont les champions d’Afrique et nous aussi nous sommes des champions. Je les en remercie vivement pour leur accueil», a conclu le président de la JSK.

Compétition (14/02/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 17 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par Dégage Hannachi Sam 14 Fév - 20:06

rachid_as a écrit:JSK/Hannachi : «Au TAS, il y a des hommes qui nous ont rétabli dans nos droits»

Pour la énième fois, le président Hannachi a souhaité en finir avec le huis clos qui pénalise son équipe cette saison. Il aurait aimé que cette rencontre face au NAHD soit la dernière sans le public, en appelant le BF de la FAF de lever la sanction sur son équipe avant le match de coupe.

«Je remercie les Sétifiens de nous avoir ouvert les portes» 

«Je tiens dans un premier temps à remercier les responsables sétifiens de nous avoir ouvert les portes du stade. Ils nous ont mis à l’aise. Je dirais aussi que nous avons bien fait de venir à Sétif, car cette ville nous a porté chance. Je souhaite maintenant que le huis clos soit définitivement levé. Nous avons besoin de retourner chez nous à Tizi et devant nos supporters.»

«Au TAS, il y a des hommes qui nous ont rétabli dans nos droits»
«Je savais depuis le début que le TAS allait nous rendre nos droits, car là-bas, il y a des hommes qui connaissent la loi. Aujourd’hui, on peut relever la tête. Cela prouve que la JSK a été victime dans cette affaire et que nous avons été lésés par la CAF. Aujourd’hui, on veut que notre club retrouve ses droits.»

«La CAF devait nous convoquer avant de nous sanctionner»
«Il faut que tout le monde soit écouté avant qu’un club soit sanctionné. La CAF devait nous convoquer avant de nous priver d’une participation en Ligue des champions. Dès que le bureau exécutif de la CAF nous a sanctionné, j’ai, à ce moment-là, su que nous avons été lésés. C’est la raison pour laquelle j’ai engagé des avocats et saisi le TAS.»

«Si c’est trop tard, on demandera à intégrer la prochaine édition de la Ligue des champions»
«Il est clair que nous n’allons pas nous taire. L’affaire va se poursuivre. On réclame désormais notre intégration à la compétition dans les plus brefs délais. Je savais que nous allons être rétablis dans nos droits. Maintenant, si les responsables de la CAF nous font savoir qu’il est trop tard de jouer la Ligue des champions, on demandera à intégrer la prochaine édition de 2016.» 

«Nous avons adressé un courrier à la CAF»
Avant d’ajouter : «Nous avons bien évidemment adressé un courrier à la CAF pour la mettre au courant de la décision du TAS de Lausanne. On a aussi avisé la FIFA afin que tout soit en règle. On attend la réponse du bureau exécutif de la CAF, tout en souhaitant que notre demande soit prise en considération. Par la suite, nous exigerons des dommages et intérêts.»

«Le BF se réunira le 19, j’espère que toutes les sanctions seront levées»
Revenant à l’échelle nationale, Hannachi dira : «Le BF de la FAF se réunira le 19 de ce mois. J’espère que les sanctions infligées à la JSK seront levées. Aujourd’hui, nous avons besoin de passer à autre chose. Maintenant que le TAS nous a rendu nos droits, on s’attend à ce que les responsables de notre football le fassent aussi.»

«On jouera la coupe là où on veut en présence des supporters»
«Nous allons maintenant préparer le match de coupe. Nous avons le droit de choisir une domiciliation pour cette rencontre. Jusqu’à présent, nous n’avons rien décidé. On jouera la coupe là où on veut et en présence de nos supporters. J’espère que cela sera possible.»

«On saura ce samedi si le stade de Boumerdès est homologué ou non»
«Pour ce qui est de la domiciliation, il est fort probable qu’on joue le match de coupe à Boumerdès. Toutefois, rien n’est encore sûr. On saura ce samedi si ce stade est homologué ou pas. Si c’est bon, on jouera à Boumerdès. Dans le cas contraire, on choisira un autre stade pour cette rencontre.»

Le Buteur (14/02/2015)

Hannachi est en train de tirer dans tous les sens. Non seulement, il est incompétent; je trouve qu'il est mal entouré aussi. Il a l'air de quelqu'un qui est en train de se noyer et il s'accroche à tout.
Dégage Hannachi
Dégage Hannachi

Messages : 398
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Amérique du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 17 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Sam 14 Fév - 21:04

Dégage Hannachi a écrit:
rachid_as a écrit:JSK/Hannachi : «Au TAS, il y a des hommes qui nous ont rétabli dans nos droits»

Le Buteur (14/02/2015)

Hannachi est en train de tirer dans tous les sens. Non seulement, il est incompétent; je trouve qu'il est mal entouré aussi. Il a l'air de quelqu'un qui est en train de se noyer et il s'accroche à tout.

Quand Hannachi parle d'hommes, c'est surtout pour provoquer l'autre camp. Au lieu d'essayer de baisser la tension entre la JSK et les autres instances, il multiplie les provocations et les déclarations insensées. Après, il viendra toujours se plaindre que les autres HAGROUNA.
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 17 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Dim 15 Fév - 9:46

Moh Cherif Hannachi, président de la JSK
«Nous voulons jouer la Ligue des champions»


Le président de la JSK, Moh Cherif Hannachi, était aux anges à la fin de la rencontre de son club face au NAHD. Le chairman kabyle s’est exprimé devant les journalistes présents sur cette victoire ainsi que sur d’autres points concernant son club ces derniers temps. Commentant la victoire de ses poulains face au NAHD, il a affirmé que le plus important était les trois points  de la rencontre en dépit de la manière : «Je suis content de cette victoire, même si l’équipe n’a pas bien joué au cours de ce match. Le plus important c’est d’avoir empoché les points de la rencontre. Cette victoire libérera les joueurs et leur rendra confiance lors des prochaines rencontres», a déclaré le président kabyle. Abordant le sujet du verdict du TAS et la réintégration de son équipe dans la compétition de la Ligue des champions africaine, le président kabyle ne semble pas prêt à se taire quant aux intérêts de son club. Il a affirmé qu’il demandera des dommages et intérêts en plus d’avoir des garanties de participer dans la prochaine Ligue des champions, quel que soit le classement de son club cette saison. «C’est à la CAF de trouver des solutions car nous voulons disputer la Ligue des champions cette saison. Ce n’est pas de notre faute si nous nous trouvons aujourd’hui dans cette situation. Dans le cas où nous ne participions pas, je demanderais un dédommagement. Je demanderais aussi des assurances quant à notre participation à la prochaine édition, quel que soit notre classement, en plus des dommages et intérêts», a précisé le chairman kabyle. Soulagé par le verdict du TAS de Lausanne, le président Hannachi estime que les sanctions de la CAF ont fait beaucoup de mal à son club : «Nous avons fait nos recrutements pour participer à la ligue des champions africaine cette saison, malheureusement  les sanctions de la  CAF nous ont fait beaucoup de mal. Des joueurs sont partis et d’autres ont été démoralisés. Ce qui m’a fait le plus de mal, c’est qu’on nous a sanctionnés sans même nous entendre et nous donner la chance de nous défendre. Heureusement, le TAS de Lausanne nous a rétablis dans nos droits», a ajouté Hannachi. A propos de la domiciliation du match de la coupe d’Algérie  face au CSC, le chairman kabyle a affirmé que le club est prêt à jouer à Boumerdès : «J’accepte de jouer face au CSC au stade de Boumerdès, mais avec la présence de nos supporters. D’ailleurs, nous avons saisi les autorités de cette ville pour jouer ce match de coupe à Boumerdès. Après ce match, j’exigerai le retour de l’équipe à Tizi-Ouzou», a conclu le premier responsable du club phare de Kabylie.

DDK (15/02/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 17 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par Invité Dim 15 Fév - 14:17

rachid_as a écrit:
Dégage Hannachi a écrit:
rachid_as a écrit:JSK/Hannachi : «Au TAS, il y a des hommes qui nous ont rétabli dans nos droits»

Le Buteur (14/02/2015)

Hannachi est en train de tirer dans tous les sens. Non seulement, il est incompétent; je trouve qu'il est mal entouré aussi. Il a l'air de quelqu'un qui est en train de se noyer et il s'accroche à tout.

Quand Hannachi parle d'hommes, c'est surtout pour provoquer l'autre camp. Au lieu d'essayer de baisser la tension entre la JSK et les autres instances, il multiplie les provocations et les déclarations insensées. Après, il viendra toujours se plaindre que les autres HAGROUNA.
c'est toute a fait sa Razz au lieux d’apaiser et de les combatte intelligemment il met de l'huile sur le feux, il se fait des ennemie et c'est nous qui vont en pâtir...on a un idiot de village a la tête de notre club No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 17 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 24 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum