Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

+10
nabiljsk
idir321
musthad
jskfan2
azgwagh
melka
jumbojet86
handis
rachid_as
siberian84
14 participants

Page 19 sur 24 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant

Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 19 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Mer 11 Mar - 12:26

JSK/Hannachi : «Je ne comprends pas que Yesli soit laissé sur le banc et qu’Ihadjadène ne joue pas !»

C’est la grande déception dans la maison kabyle, après l’élimination en coupe face à l’ESS. La JSK n’avait que cette compétition pour sauver sa saison perturbée par toutes les crises qui l’ont secouée, après la mort tragique de l’attaquant camerounais Ebossé. Le président Hannachi était dans tous ses états, après le coup de sifflet final contestant ouvertement les choix de son entraîneur en chef, Jean-Guy Wallemme. Hannachi s’est dit étonné par la non-titularisation de Yesli au milieu du terrain, car avec toute son expérience, il aurait apporté un plus. Pire encore, le président Hannachi a regretté l’absence d’Ihadjadène que l’entraîneur Wallemme a écarté de la liste des 18, le jour du match. «Je suis sincèrement déçu de notre élimination ce soir. La défaite est amère. Je ne comprends pas pourquoi on n’a pas fait jouer Yesli d’entrée, lui qui pouvait apporter un plus. Regardez comment la physionomie du match a changé dès son entrée sur la pelouse. Pire encore, on a sacrifié un jeune Ihadjadène qui est l’un des meilleurs éléments du groupe. Je ne trouve aucune explication à ces choix», dira le boss kabyle.

«C’est une élimination qui nous fait très mal»
La JSK, qui a ouvert le score dès l’entame de la partie, a été encouragée par une forte galerie mais n’a pas su en profiter pour revenir avec la qualification. Hannachi estime que son équipe est passée à côté d’une victoire et dira à ce propos : «Nous aurions pu repartir avec la qualification. Nous avons bien débuté le match mais on n’a pas bien géré la suite. Pour moi, c’est une élimination amère qui nous fait mal.»


«Nos supporters sont à féliciter, la majorité a passé la nuit d’hier dans la rue»
Le président kabyle n’a pas raté l’occasion de remercier les nombreux supporters de la JSK qui ont effectué le déplacement à Sétif, la grande majorité l’a fait la veille du match et ont même passé la nuit dans la rue avec le froid glacial qu’il a fait. «Je ne peux ne pas rendre hommage à tous les supporters qui sont venus à Sétif pour encourager les joueurs. Sincèrement, ils ont joué leur rôle comme il se doit, ils sont à féliciter. Je les appelle à rester derrière l’équipe, on a besoin d’eux pour finir la saison en haut du tableau. Il nous reste des matchs de championnat, nos supporters ne doivent pas baisser les bras.»

«On doit se focaliser maintenant sur le championnat»
Après l’élimination en coupe, la JSK se doit désormais de se concentrer uniquement sur le championnat, seule compétition qui reste pour les Kabyles. Revenus à Tizi, après la levée de la sanction, la JSK se doit de remonter au plus vite au classement : «Il nous reste plus que le championnat à jouer cette saison. Nous ne sommes pas encore à l’abri, il nous faut récolter un maximum de points. On doit maintenant nous focaliser sur le championnat, on a intérêt à rester mobilisés car l’équipe est toujours en bas du tableau.»

«Il est impératif de battre l’ASMO lors de la prochaine journée»
Parlant du prochain match de championnat face à l’ASMO, Hannachi a ajouté : «On reprendra très vite la compétition, avec le championnat qui arrive. Nous allons effectuer un déplacement difficile chez l’ASMO. Je considère que c’est un match qu’il ne faut absolument pas rater. Les joueurs doivent reprendre leurs forces très vite et préparer du mieux possible ce match. L’élimination en coupe est déjà insupportable, je ne veux pas voir encore le club revenir à la case départ en championnat.»

«Je n’accepterai jamais plus de deux jours de repos pour les joueurs»
Furieux en apprenant la durée de repos qui leur a été accordée après le match de coupe, à savoir trois jours, Hannachi a demandé à l’entraîneur Wallemme de revoir sur place sa décision. A ce propos, il a confié : «Je ne peux jamais accepter une telle durée de repos pour les joueurs, après une amère élimination. Nous avons d’autres matchs à préparer et les joueurs doivent vite se remettre au travail. Il est hors de question de prendre trois jours, la reprise de l’entraînement aura lieu après-demain.»

«Wallemme doit consulter ses adjoints»

Poursuivant ses critiques concernant les choix des joueurs faits par l’entraîneur Wallemme, Hannachi a ajouté : «Wallemme a deux adjoints qu’il est tenu de consulter à chaque fois. Il n’a pas à composer tout seul. Il y a deux membres du staff technique avec lui qui connaissent aussi les joueurs, il doit demander leur avis concernant le choix des joueurs à aligner, et c’est valable aussi pour les changements.»

Le Buteur (11/03/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 19 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Mer 11 Mar - 12:46

Hannachi : «Si l’entraîneur avait bien géré le match, on aurait arraché la qualif’»

Le président Hannachi tient l’entraîneur Jean-Guy Wallemme responsable de l’élimination en coupe d’Algérie.

Il n’a pas hésité à dire que si l’entraîneur avait bien géré le match, son équipe aurait décroché le billet qualificatif pour les ½ finales de la coupe d’Algérie. Pour lui, la faute incombe au coach français et à personne d’autre. «Si l’entraîneur avait bien géré le match, on aurait arraché la qualification pour les ½ finales», a-t-il dit.

«Je ne comprends pas pourquoi Yesli n’a pas joué d’entrée»
Le président Hannachi n’a pas caché son mécontentement par rapport aux choix de son entraîneur. Il affirme d’ailleurs qu’il n’a rien compris à la non-titularisation d’Yesli qui n’a fait son entrée sur le terrain qu’à la 68e minute à la place d’Yedroudj. «Je ne comprends  pas pourquoi Yesli n’a pas joué d’entrée. Si vous l’avez remarqué, notre jeu a complètement changé après son entrée. Il a donné un plus à l’équipe, malheureusement son entrée était tardive», confie Hannachi.

«C’est grave qu’Ihadjadène ne soit pas convoqué»
En plus du grief retenu contre son entraîneur concernant la non-titularisation d’Yesli, le président Hannachi reproche à son entraîneur de ne pas avoir convoqué le jeune Ihadjadène pour ce match.

«C’est grave qu’un joueur comme Ihadjadène ne soit pas convoqué pour un match pareil», regrette le président de la JSK.

«Il est anormal qu’il accorde 3 jours de repos aux joueurs»
Très remonté contre son entraîneur après l’élimination en coupe d’Algérie, le président Hannachi n’a pas hésité à changer le programme de préparation pour le match face à l’ASMO. L’entraîneur Wallemme avait accordé 3 jours pour les joueurs avant que le président Hannachi ne donne rendez-vous aux joueurs pour ce vendredi. «Ce n’est pas normal qu’il accorde 3 jours de repos aux joueurs. L’équipe a besoin de travailler durant cette trêve pour bien préparer les matches restants.»

«Wallemme doit désormais consulter ses adjoints»
Très en colère contre son entraîneur, le président Hannachi lui ordonne de consulter ses adjoints à l’avenir. C’est une manière pour lui de le pousser à la porte de sortie. «Wallemme doit consulter ses adjoints», a annoncé Hannachi à la fin de la rencontre. Il est utile de rappeler qu’à chaque fois que le président Hannachi souhaite se séparer de son entraîneur, il l’oblige à consulter ses assistants.

«Je demande pardon à nos supporters»
Très ému par la présence massive des supporters à Sétif, le président Hannachi a tenu à leur demander pardon après l’élimination en coupe d’Algérie. «J’ai été ce matin au stade de Tizi Ouzou et les supporters s’étaient levés tôt pour venir au stade. Je leur demande pardon après cette amère élimination en coupe d’Algérie.»

«Cette élimination m’a fait très mal»

Misant sur la coupe d’Algérie afin de sauver sa saison, le président Hannachi était dans tous ses états à la fin de la rencontre. «Cette élimination m’a fait très mal. Il y avait de la place pour la qualification, mais l’entraîneur n’a pas bien géré le match.»

«Maintenant, il faut qu’on assure le maintien»
Après l’élimination en coupe d’Algérie, le président a revu les objectifs du club à la baisse en déclarant que maintenant il faut assurer le maintien en Ligue 1 Mobilis. «J’avoue que c’est une défaite très amère. Le choix maintenant est d’assurer le maintien.»

«J’exige un bon résultat face à l’ASMO»
Très déçu par l’élimination en coupe d’Algérie, le président Hannachi exige de son entraîneur et de ses joueurs une réaction positive en championnat face à l’ASMO. «L’équipe doit réagir en championnat. J’exige d’ores et déjà un bon résultat face à l’ASMO», a-t-il conclu.

Compétition (11/03/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 19 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par Dégage Hannachi Dim 15 Mar - 0:28

Le problème, c'est toi Muhuc. Ton bilan est plus que négatif. Tu dois t'en aller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dégage Hannachi
Dégage Hannachi

Messages : 398
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Amérique du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 19 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Dim 15 Mar - 13:55

Hannachi : «Iboud n’aime pas la JSK»

Même s’il se trouvait en France, Hannachi est resté bien branché sur les affaires quotidiennes de son club, il suivait tout et il ne ratait aucun détail qui concerne la JSK. Le numéro un des Jaune et Vert n’a pas hésité d’ailleurs à parler de l’ancien joueur et président du club phare de la Kabylie, Miloud Iboud.

Ce dernier dans une interview accordée à Compétition, intitulé « On a clochardisé la JSK » a tiré à boulets rouges sur Hannachi, critiquant sa gestion et dressant un tableau noir de la situation actuelle du club. Son ancien équipier à la JSK, Mohand-Cherif Hannachi, n’a bien sûr pas apprécié. De France, il nous dira : «Iboud n’aime pas la JSK, il critique tout le temps le club » avant d’ajouter : «Je ne comprends pas pourquoi il critique à chaque fois la JSK, même lors des années où on collectionnait les titres, il trouvait toujours des choses à dire, c’est clair, il veut casser le club, sinon pourquoi il a profité de la défaite de mardi dernier pour tirer sur tout le monde, à ce que je sache, on a perdu juste une rencontre de coupe d’Algérie, et puis, on a joué contre le champion d’Afrique et sur son terrain, bref, moi je m’occupe de mon club, je n’ai jamais fui mes responsabilités et les supporters sont au courant de tout ça.»

«Honte  à lui»
Le président de la formation du Djurdjura, qui, apparemment était irrité par la dernière sortie de l’ancien capitaine des Jaune et Vert, n’a pas mâché ses mots envers ce dernier : «Honte à lui, il utilise un langage de … c’est très grave, surtout de sa part… il ne cesse pas de parler et de critiquer le club, il ne rate aucune occasion pour descendre les dirigeants de la JSK en flammes, les choses sont claires donc, au lieu d’essayer de  faire du bien au club, il ne rate aucune occasion pour essayer de casser la JSK.»

«Il n’a pas défendu le club lors des moments difficiles»
Pour le président de la formation phare de Tizi Ouzou, Iboud pouvait défendre la JSK lors des moments difficiles que ce prestigieux club d’Algérie a traversés cette saison mais il ne l’a pas fait. «On a traversé des moments plus que difficiles après la mort tragique d’Albert Ebossé, on a été sévèrement sanctionnés par la FAF et la CAF, tout le monde a condamné ces sanctions, sauf lui, plusieurs anciens ont affiché leur soutien à la JSK alors que lui préfère attendre la levée des sanctions et le retour de l’équipe à Tizi Ouzou pour renouer avec ses tentatives de déstabilisation.»

«Lorsqu’il était président, il a présenté même des factures de vin»
Même sur le plan de la gestion, Hannachi n’a pas hésité à revenir en arrière pour répondre sèchement à Iboud. «Je pense qu’il est passé comme président, lors de son règne, il a collectionné les échecs et les scandales et aujourd’hui il a eu le courage de parler et de critiquer notre gestion, puisqu’il a parlé de gestion, je vais vous faire une confidence, il a présenté une fois des factures où il y avait des notes de vins, je ne peux pas parler sur d’autres choses plus graves, qu’il arrête alors de donner des leçons aux autres, qu’il se souvienne de ses scandales.»

«C’est promis, la JSK ne descendra pas»
Le premier responsable des Canaris a profité aussi de cette occasion pour rassurer les supporters de la JSK à travers nos colonnes. «C’est tout à fait normal et logique que les supporters s’inquiètent quant à l’avenir du club. Ils ne sont pas habitués à voir le club jouer le maintien, mais une chose est sûre, la JSK ne descendra pas, c’est promis. On a monté l’été dernier une grande équipe, on pouvait jouer facilement sur les trois fronts cette saison mais la mort d’Ebossé a tout cassé, je ne cherche pas de prétextes mais c’est la pure réalité.»

«Les gens ont oublié qu’on a joué tous nos matchs en déplacement et même à huis clos»
Pour le numéro un des Jaune et Vert, un autre club à la place de la JSK aurait disparu après la mort d’Ebossé. «Les gens ont oublié, peut-être, qu’on a joué tous nos matchs en déplacement, on a joué plusieurs rencontres à huis clos et sur des terrains neutres mais on est toujours debout, on ne s’est pas inclinés après tous les sanctions qui ont été infligées au club, aujourd’hui on est là, la JSK est toujours debout, je le redis une nouvelle fois, une autre équipe à notre place n’aurait jamais tenu le coup, il ne faut pas profiter de cette situation pour lancer des tentatives de déstabilisations alors.»

«On a accordé une autre chance à Wallemme»
Concernant l’avenir de Jean-Guy Wallemme à la tête de la barre technique des Jaune et Vert, Hannachi confirme ce que nous avions rapporté dans notre édition de vendredi passé. «Wallemme a fauté à Sétif, mais on ne va pas lui couper la tête, on ne va pas limoger l’entraîneur pour le simple plaisir de le faire, on a jugé utile de lui accorder une autre chance, c’est à lui maintenant de montrer tout son savoir- faire et de sortir ce qu’il a dans la tête, tout le monde à la JSK mise sur un bon résultat à Oran.»

«Je ne s’immisce pas dans le technique, mais je suis le président, j’ai un droit de regard sur l’équipe»
Revenant sur cette affaire de choix des joueurs et de la composition  de l’équipe entrante, Hannachi explique : «Je ne s’immisce pas dans les affaires techniques ni dans le choix des joueurs, mais je suis le président du club, je suis le premier responsable de la JSK, c’est moi qui assume tout et c’est moi qui dois assumer toujours, en ma qualité de président du club j’ai toujours un droit de regard sur l’équipe, quand même je ne vais pas cautionner le mal, je ne peux pas regarder l’équipe en bas du tableau et croiser les bras  par la suite. A la JSK on travaille dans la transparence, qu’on arrête alors de chercher des poux sur la tête d’un chauve.»

«Je suis fier des espoirs»
Les espoirs de la JSK se sont qualifiés hier devant leurs homologues de l’USMA. De Paris, Hannachi n’a pas hésité à féliciter les jeunots de la JSK. «Ils sont à féliciter ces jeunes, je suis très fier d’eux, je n’ai pas cessé ces derniers jours de déclarer haut et fort qu’on a de très bons jeunes, aujourd’hui ils ont réussi à passer aux quarts de finale de la coupe d’Algérie, en fin de saison, il y aura beaucoup de ces joueurs qui seront promus en senior, je rêve de voir un jour le onze de la JSK composé par les jeunes du cru.»

«En tant que président, j’a gagné 4 coupes d’Afrique et j’ai donné ma vie pour ce club»
Pour conclure, Hannachi  est aussi fier de ce qu’il a réalisé déjà à la JSK. «Ce n’est pas de mes habitudes de parler de mes réalisations mais en toute modestie, je peux aujourd’hui dire que j’ai offert quatre coupes d’Afrique au club en tant que président, puisque j’ai été présent en tant que dirigeant en 1990 lors de le deuxième consécration du club à l’échelle continentale. J’ai gagné des coupes d’Algérie et des championnats, les gens et l’histoire n’ont pas oublié toutes ces réalisations et les supporters sont au courant que Hannachi a donné sa vie pour son club, j’ai toujours travaillé sans faire de calculs lorsqu’il s’agissait de défendre les intérêts de la JSK.»

Compétition (15/03/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 19 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Dim 15 Mar - 13:56

Il a annulé sa rencontre avec Wallemme
Sage décision du président


Jean-Guy Wallemme a dirigé la séance d’entraînement de vendredi mais aussi celle d’hier. Le premier responsable de la barre technique des Canaris travaille le plus normalement du monde, lui qui était sous la menace d’un limogeage depuis le match de coupe d’Algérie de mardi dernier. En effet, le premier responsable du club a jugé utile d’accorder un sursis à son entraîneur, Hannachi a même annulé sa rencontre avec le coach français de l’équipe première. Ce n’est un secret pour personne, le numéro un des Jaune et Vert a voulu limoger son entraîneur au lendemain de la défaite de l’équipe à Sétif, néanmoins, le président kabyle souhaitait une démission ou une séparation à l’amiable, il ne voulait pas limoger Wallemme pour ne pas l’indemniser. De son côté, l’ancien joueur du RC Lens était prêt à partir, le manager de cet entraîneur entretient de très bons rapports avec Hannachi, la question de l’indemnisation ne se posait pas donc, mais le numéro un des Jaune et Vert a changé d’avis ces dernières heures, il a préféré accorder une derniere chance à Wallemme. Le limoger à une semaine seulement  de la rencontre contre l’ASMO serait une grosse erreur. Hannachi a bien compris que ce n’est pas le moment de changer d’entraîneur, l’équipe lutte pour assurer son maintien parmi l’élite, le président ne va pas donc s’amuser à changer une nouvelle fois le coach de l’équipe première. Après Broos, Karouf, Ciccolini et Labane, Wallemme est le cinquième entraîneur de la JSK cette saison, son départ et l’arrivée d’un autre entraîneur pourraient causer un grand tapage médiatique. Bref, Hannachi a pris la sage décision d’accorder une autre chance à l’ancien driver de l’USMBA, ce dernier est appelé à réaliser un bon résultat à Oran s’il veut prolonger bien sûr son aventure avec le club phare de la Kabylie.

Compétition (15/03/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 19 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par Dégage Hannachi Dim 15 Mar - 21:31

rachid_as a écrit:Hannachi : «Iboud n’aime pas la JSK»

Même s’il se trouvait en France, Hannachi est resté bien branché sur les affaires quotidiennes de son club, il suivait tout et il ne ratait aucun détail qui concerne la JSK. Le numéro un des Jaune et Vert n’a pas hésité d’ailleurs à parler de l’ancien joueur et président du club phare de la Kabylie, Miloud Iboud.

Ce dernier dans une interview accordée à Compétition, intitulé « On a clochardisé la JSK » a tiré à boulets rouges sur Hannachi, critiquant sa gestion et dressant un tableau noir de la situation actuelle du club. Son ancien équipier à la JSK, Mohand-Cherif Hannachi, n’a bien sûr pas apprécié. De France, il nous dira : «Iboud n’aime pas la JSK, il critique tout le temps le club » avant d’ajouter : «Je ne comprends pas pourquoi il critique à chaque fois la JSK, même lors des années où on collectionnait les titres, il trouvait toujours des choses à dire, c’est clair, il veut casser le club, sinon pourquoi il a profité de la défaite de mardi dernier pour tirer sur tout le monde, à ce que je sache, on a perdu juste une rencontre de coupe d’Algérie, et puis, on a joué contre le champion d’Afrique et sur son terrain, bref, moi je m’occupe de mon club, je n’ai jamais fui mes responsabilités et les supporters sont au courant de tout ça.»

«Honte  à lui»
Le président de la formation du Djurdjura, qui, apparemment était irrité par la dernière sortie de l’ancien capitaine des Jaune et Vert, n’a pas mâché ses mots envers ce dernier : «Honte à lui, il utilise un langage de … c’est très grave, surtout de sa part… il ne cesse pas de parler et de critiquer le club, il ne rate aucune occasion pour descendre les dirigeants de la JSK en flammes, les choses sont claires donc, au lieu d’essayer de  faire du bien au club, il ne rate aucune occasion pour essayer de casser la JSK.»

«Il n’a pas défendu le club lors des moments difficiles»
Pour le président de la formation phare de Tizi Ouzou, Iboud pouvait défendre la JSK lors des moments difficiles que ce prestigieux club d’Algérie a traversés cette saison mais il ne l’a pas fait. «On a traversé des moments plus que difficiles après la mort tragique d’Albert Ebossé, on a été sévèrement sanctionnés par la FAF et la CAF, tout le monde a condamné ces sanctions, sauf lui, plusieurs anciens ont affiché leur soutien à la JSK alors que lui préfère attendre la levée des sanctions et le retour de l’équipe à Tizi Ouzou pour renouer avec ses tentatives de déstabilisation.»

«Lorsqu’il était président, il a présenté même des factures de vin»
Même sur le plan de la gestion, Hannachi n’a pas hésité à revenir en arrière pour répondre sèchement à Iboud. «Je pense qu’il est passé comme président, lors de son règne, il a collectionné les échecs et les scandales et aujourd’hui il a eu le courage de parler et de critiquer notre gestion, puisqu’il a parlé de gestion, je vais vous faire une confidence, il a présenté une fois des factures où il y avait des notes de vins, je ne peux pas parler sur d’autres choses plus graves, qu’il arrête alors de donner des leçons aux autres, qu’il se souvienne de ses scandales.»

«C’est promis, la JSK ne descendra pas»
Le premier responsable des Canaris a profité aussi de cette occasion pour rassurer les supporters de la JSK à travers nos colonnes. «C’est tout à fait normal et logique que les supporters s’inquiètent quant à l’avenir du club. Ils ne sont pas habitués à voir le club jouer le maintien, mais une chose est sûre, la JSK ne descendra pas, c’est promis. On a monté l’été dernier une grande équipe, on pouvait jouer facilement sur les trois fronts cette saison mais la mort d’Ebossé a tout cassé, je ne cherche pas de prétextes mais c’est la pure réalité.»

«Les gens ont oublié qu’on a joué tous nos matchs en déplacement et même à huis clos»
Pour le numéro un des Jaune et Vert, un autre club à la place de la JSK aurait disparu après la mort d’Ebossé. «Les gens ont oublié, peut-être, qu’on a joué tous nos matchs en déplacement, on a joué plusieurs rencontres à huis clos et sur des terrains neutres mais on est toujours debout, on ne s’est pas inclinés après tous les sanctions qui ont été infligées au club, aujourd’hui on est là, la JSK est toujours debout, je le redis une nouvelle fois, une autre équipe à notre place n’aurait jamais tenu le coup, il ne faut pas profiter de cette situation pour lancer des tentatives de déstabilisations alors.»

«On a accordé une autre chance à Wallemme»
Concernant l’avenir de Jean-Guy Wallemme à la tête de la barre technique des Jaune et Vert, Hannachi confirme ce que nous avions rapporté dans notre édition de vendredi passé. «Wallemme a fauté à Sétif, mais on ne va pas lui couper la tête, on ne va pas limoger l’entraîneur pour le simple plaisir de le faire, on a jugé utile de lui accorder une autre chance, c’est à lui maintenant de montrer tout son savoir- faire et de sortir ce qu’il a dans la tête, tout le monde à la JSK mise sur un bon résultat à Oran.»

«Je ne s’immisce pas dans le technique, mais je suis le président, j’ai un droit de regard sur l’équipe»
Revenant sur cette affaire de choix des joueurs et de la composition  de l’équipe entrante, Hannachi explique : «Je ne s’immisce pas dans les affaires techniques ni dans le choix des joueurs, mais je suis le président du club, je suis le premier responsable de la JSK, c’est moi qui assume tout et c’est moi qui dois assumer toujours, en ma qualité de président du club j’ai toujours un droit de regard sur l’équipe, quand même je ne vais pas cautionner le mal, je ne peux pas regarder l’équipe en bas du tableau et croiser les bras  par la suite. A la JSK on travaille dans la transparence, qu’on arrête alors de chercher des poux sur la tête d’un chauve.»

«Je suis fier des espoirs»
Les espoirs de la JSK se sont qualifiés hier devant leurs homologues de l’USMA. De Paris, Hannachi n’a pas hésité à féliciter les jeunots de la JSK. «Ils sont à féliciter ces jeunes, je suis très fier d’eux, je n’ai pas cessé ces derniers jours de déclarer haut et fort qu’on a de très bons jeunes, aujourd’hui ils ont réussi à passer aux quarts de finale de la coupe d’Algérie, en fin de saison, il y aura beaucoup de ces joueurs qui seront promus en senior, je rêve de voir un jour le onze de la JSK composé par les jeunes du cru.»

«En tant que président, j’a gagné 4 coupes d’Afrique et j’ai donné ma vie pour ce club»
Pour conclure, Hannachi  est aussi fier de ce qu’il a réalisé déjà à la JSK. «Ce n’est pas de mes habitudes de parler de mes réalisations mais en toute modestie, je peux aujourd’hui dire que j’ai offert quatre coupes d’Afrique au club en tant que président, puisque j’ai été présent en tant que dirigeant en 1990 lors de le deuxième consécration du club à l’échelle continentale. J’ai gagné des coupes d’Algérie et des championnats, les gens et l’histoire n’ont pas oublié toutes ces réalisations et les supporters sont au courant que Hannachi a donné sa vie pour son club, j’ai toujours travaillé sans faire de calculs lorsqu’il s’agissait de défendre les intérêts de la JSK.»

Compétition (15/03/2015)

Muhuc, c'est toi qui n'aime pas la JSK. Il n'y a que le pouvoir qui t'intéresse. Si vraiment tu aimes la JSK, tu présenterais ta démission et tu demanderais pardon aux supporters de la JSK. L'année passée, la JSK a été finaliste de la coupe d'Algérie avec une 2e place en championnat et tu n'as trouvé mieux de limoger Ait-Djoudi et libérer 14 joueurs. C'est ça ton amour pour la JSK.
Est ce que ce gars est vraiment normal. Cette fois, c'est l'avis d'un spécialiste qu'il nous faut.
Dégage Hannachi
Dégage Hannachi

Messages : 398
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Amérique du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 19 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Lun 16 Mar - 13:20

Iboud réplique à Hannachi «Le vin? ce sont les dirigeants d’Africa Sport qui l’ont consommé, pas moi !»

Répliquant aux accusations de Hannachi qui lui a collé sur le dos une histoire de facture de vin, l’ancien joueur emblématique de la JSK, Miloud Iboud, a tenu à tirer les choses au clair. «J’aurais aimé que Hannachi aille au fond de sa pensée. En déclarant que j’avais présenté des factures de vin, il a voulu créer une certaine confusion et ça ne m’étonne pas venant de lui. Cette histoire remonte à 1993 lorsque la JSK s’apprêtait à affronter l’Africa Sport. Les dirigeants ivoiriens étaient hébergés à l’hôtel. Et lorsque j’avais récupéré la facture de leur séjour, je m’étais rendu compte qu’ils avaient consommé de l’alcool. J’ai déposé les factures telles qu’elles m’ont été remises. Ce sont les dirigeants de l’Africa Sport qui avaient consommé du vin, pas moi ! Et ça, Hannachi le sait très bien», a déclaré Iboud.

«J’ai dit ce que j’avais sur le cœur, car la JSK est en danger»

«Hannachi n’a pas apprécié ce que j’avais déclaré. C’est la triste réalité de la situation actuelle de la JSK. Moi, j’ai dit ce que j’avais sur le cœur. Pour le reste, je n’ai rien d’autre à ajouter. Je me devais de parler car le club se trouve en danger. Il fallait tirer la sonnette d’alarme.»

«Je ne répondrai plus à Hannachi pour ne pas perturber la JSK»
«Lorsque je me suis exprimé sur votre chaîne (El Heddaf TV, ndlr), je n’avais nullement l’intention d’alimenter la polémique. En tant qu’enfant du club, j’ai mal lorsque je le vois dans cette situation. Tout ce que j’avais sur le cœur, je l’ai dit. Maintenant, j’ai pris la décision de ne plus répondre à Hannachi, pour ne pas perturber la JSK.»

Le Buteur (16/03/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 19 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par melka Lun 16 Mar - 14:39

Selon hannachi, si tu le critique alors tu n'aime pas la JSK.  ON ATTEND AVEC IMPATIENCE LE JOUR DE TON DÉPART. Le compte à rebours a déjà commencé. La pression ne cesse de monter cette fois il faut pas le lâcher, on doit le pousser vers la porte de sortie même de force s'il faut, la jsk a atteint vraiment le fond à cause de sa dictature.
melka
melka

Messages : 245
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Ouacifs

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 19 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par siberian84 Mer 18 Mar - 14:04

Hannachi : «Certaines personnes veulent casser la JSK coûte que coûte»

De retour dimanche soir au pays après un court séjour en France, le numéro un de la JSK a repris lundi matin au sein de son club. Après une courte réunion avec ses dirigeants, Hannachi s’est déplacé lundi après-midi à Alger pour rencontrer les responsables d’Ooredoo, avec lesquels il a réussi à débloquer la situation financière.

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 19 Han-1426622521

Accosté hier matin à l’issue de l’entraînement de l’équipe première, Mohand Chérif Hannachi a tenu à apporter des précisions concernant la situation du club et à lancer par le biais de nos colonnes plusieurs appels aux amoureux des Jaune et Vert. «C’est clair, on vit une campagne de déstabilisation. Dans les moments difficiles, plusieurs personnes ont préféré rester à l’ombre. Aujourd’hui qu’on a retrouvé notre terrain et notre public, on tire sur nous. Certaines personnes veulent casser la JSK coûte que coûte, mais tant que je suis en vie, ces gens n’arriveront pas à leurs fins», nous dira d’emblée le premier responsable du club le plus titré d’Algérie.



«Je ne comprends pas pourquoi on s’acharne contre nous»

«Après la mort tragique d’Albert Ebossé, l’équipe a traversé des moments plus que difficiles, on a trouvé personne à nos côtés. Non seulement je n’ai pas fui mes responsabilités, un autre à ma place aurait démissionné, moi j’ai remis le club sur les rails après cette catastrophe. Par la suite, on a été sévèrement sanctionnés par la FAF et la CAF. Encore une nouvelle fois, on n’a pas baissé les bras, on a continué à lutter. Aujourd’hui, au lieu de nous féliciter, la JSK est toujours debout, on tente de nous casser. Sincèrement, je ne comprends pas pourquoi tout cet acharnement contre nous.»



«La saison n’est pas encore terminée, arrêtons les critiques»

«Certaines personnes malintentionnées ont bien choisi le moment pour essayer de déstabiliser l’équipe et de casser la JSK. On a été éliminés en quart de finale de la coupe d’Algérie ; en championnat, on a joué vingt matchs en dehors de Tizi Ouzou, en déplacement et un grand nombre de rencontres à huis clos. Malgré toutes les sanctions, on a terminé la phase aller à la cinquième place. Aujourd’hui, on est à huit journées du baisser de rideau du championnat, on est à cinq points du podium, avec une victoire à trois points. Tout est possible, laissez-nous terminer la saison avant de sortir vos fusils. Une fois le championnat fini, on peut critiquer, maintenant, on est en train de déstabiliser le groupe.»



«On a perdu sur le terrain du  champion d’Afrique et par 2 buts à 1»

«Je tiens aussi à revenir sur le match de la coupe d’Algérie. On a été éliminés à Sétif devant le champion d’Afrique et non pas à Tizi Ouzou devant une équipe de division deux pour faire tout ce bruit, et pour parler de catastrophe. On a perdu avec les honneurs à Sétif. Certes, il y avait de la place pour la qualification lors de cette rencontre n’étaient les erreurs commises par les membres du staff technique. Je ne veux pas reparler de ce sujet, je tiens juste à préciser ce détail de taille à mes yeux.»



«Les supporters de la JSK ont le droit de critiquer les dirigeants et l’équipe, mais pas les étrangers au club»

«Ce qui m’a étonné ces derniers temps, c’est que certaines personnes qui n’ont rien à voir avec le club ni de près ni de loin critiquent les responsables de la JSK et même l’équipe. Je ne l’accepterai jamais et je ne vais pas me taire. Si les supporters, les vrais amoureux de la JSK nous critiquent, on peut comprendre leur réaction, mais lorsque ça vient d’étrangers, on n’acceptera jamais les insultes et la méchanceté gratuite. D’ailleurs, les supporters sont au courant de toutes ces histoires, et ils vont prendre les choses en main.»



«Au début des années 2000, on a joué pendant une année hors de Tizi et on a remporté 3 coupes d’Afrique de suite, pourquoi on ne parle pas de cet exploit»

«Pour rassurer nos fans, la JSK est un grand club qui a toujours su surmonter les moments difficiles et mêmes les crises. Au début des années 2000 et vu tout ce que notre région a vécu, le club est resté debout, on a joué toute la saison en dehors de Tizi Ouzou. Non seulement, on n’a pas connu de relégation, on a gagné trois coupes d’Afrique de suite. Un exploit qu’aucune équipe africaine n’a pu réaliser. Aujourd’hui, on a oublié toutes ces réalisations, on préfère chercher les poux sur la tête d’un chauve et effacer l’histoire. Les supporters kabyles ne sont pas nés de la dernière pluie, ils ne tomberont pas dans le piège de la manipulation.»



«Lorsqu’on accorde une avance de cinq salaires aux joueurs il n’y a aucun problème et lorsqu’on a un léger retard dans le payement, c’est la catastrophe.»

«Concernant les salaires des joueurs, j’ai remarqué qu’on a fait un grand bruit autour de cette histoire ces derniers jours, alors qu’en réalité, il n’y a aucun problème. Lorsqu’on accorde cinq mois de salaires aux joueurs, tout est bien et tout va bien, mais lorsqu’on a un léger retard dans le payement, on parle de la catastrophe. Non, on a été toujours corrects avec nos employés, on va continuer à le faire, on ne changera pas nos habitudes. D’ailleurs, on va payer les joueurs dans les prochaines heures, j’ai accéléré les choses sur ce plan.»



«Hannachi a toujours payé les joueurs jusqu’au dernier centime»

«Même sur ce plan, on ne peut rien me reprocher ; des centaines de joueurs sont passés à la JSK, on n’a jamais entendu un jour un joueur parler d’un problème financier au club ou d’un salaire impayé. J’ai été tout le temps correct sur ce plan, tous les joueurs qui ont joué à la JSK peuvent témoigner aujourd’hui. Notre équipe était un modèle sur ce chapitre et elle restera toujours un exemple. J’ai parlé plusieurs fois aux joueurs, ces derniers me font une grande confiance. Et puis à un certain moment de la saison, on a gelé les salaires pour pousser les joueurs à réagir.»



«Karouf et Hamenad sont des enfants du club, ils travaillent tranquillement à la JSK»

«Plusieurs anciens joueurs de la JSK ont travaillé au club sans le moindre problème. On a toujours laissé les portes du club ouvertes aux enfants de la JSK, et je le redis encore, celui qui veut travailler au club est le bienvenu. Hamenad et Karouf sont avec moi depuis plusieurs mois, ils travaillent dans le calme et la tranquillité. Même d’anciens joueurs travaillent actuellement au niveau des jeunes catégories.»



«C’est moi qui recrute, si quelqu’un veut régler ses comptes avec un joueur, il ne le fera pas sur le dos de la JSK»

«A la JSK, c’est le président qui recrute ainsi que les membres de la commission de recrutement. Je ne comprends pas la sortie bizarre de Malik Asselah. S’il veut régler ses comptes avec un joueur, il doit le faire ailleurs et non pas sur le dos de la JSK. Je préfère ne pas parler de ce sujet pour ne pas faire de mal, car si je parle…»

 

«Il y aura un grand remaniement au niveau du CA»

«On doit faire un grand changement au niveau de l’organisation du club, on attend juste le moment opportun pour effectuer des changements, même au niveau du conseil d’administration. Dans les prochains jours, il y aura un grand remaniement, on va même ouvrir le capital du club, celui qui veut investir au niveau de la SSPA/JSK n’a qu’à se présenter, on va lui faciliter la tâche.»



«On a un bon coup à jouer à Oran et la JSK ne descendra pas»

«On jouera samedi un match très important à Oran. On respecte cette équipe de l’ASMO, mais, comme la rencontre se déroulera à huis clos, on va bien profiter de ce détail pour revenir au bercail avec un résultat positif. Je le redis encore, la JSK ne descendra pas. Au contraire, on fera le maximum pour terminer le championnat à une place honorable. On doit bien profiter des huit matchs restants pour récolter le maximum de points et améliorer notre classement.»



«J’appelle les supporters à se mobiliser derrière leur club et surtout de ne pas tomber dans le piège de la manipulation»

«Je profite aussi de cette occasion pour lancer un appel à nos supporters, ils ont été merveilleux durant toute la saison. A quelques journées de la fin du championnat, ils doivent se mobiliser autour de leur équipe, ils doivent rester très vigilants et surtout ne pas tomber dans le piège de la manipulation. Moi, je ne sais pas mentir, on a monté une grande équipe l’été dernier, on a effectué deux stages de préparation à l’étranger, la mort d’Ebossé a tout faussé. On fera le maximum pour tout régler en cette fin de saison et construire une grande équipe la saison prochaine, incha Allah.»

Hannachi aux supporters

«Sellal nous a promis une société»

Le président Hannachi a confié hier à quelques supporters qui l’ont interpellé devant son domicile sur la situation du club que la JSK sera à l’abri de toute crise financière la saison prochaine. «Le Premier ministre Abdelmalek Sellal nous a promis une société. Je ne sais pas encore si pour investir dans le club ou pour être sponsor», leur a-t-il dit avant de leur ajouter : «Désormais, il n’y aura que des investisseurs dans le comité directeur. D’ailleurs, je compte faire le ménage au sein de la direction le plus vite possible.»

Il est utile de rappeler que ce n’est pas la première fois que le président Hannachi promet aux supporters un changement radical, mais ses promesses ne sont destinées qu’à calmer les fans qui ne comprennent rien à ce qui arrive à leur équipe.



Il se réunira aujourd’hui avec les joueurs

Rentré dimanche dernier de Paris, le président Hannachi devra se réunir avec ses joueurs aujourd’hui afin de les mettre devant leurs responsabilités avant la rencontre face à l’ASMO. Il profitera aussi de l’occasion pour les rassurer quant à leur argent surtout après avoir récupéré un chèque de son principal sponsor, à savoir Ooredoo. Ne voulant pas d’une autre contre-performance après l’élimination de l’équipe en coupe d’Algérie, le président Hannachi demande une victoire face à l’ASMO. Son objectif est d’assurer le maintien avec une place honorable et pourquoi pas terminer la saison sur le podium.

Compétition (18-03-2015)
siberian84
siberian84

Messages : 2560
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Barcelone - Turin

http://gazzettatennis.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 19 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Mer 18 Mar - 14:15

Hannachi : «Je ne veux pas salir Iboud, maintenant s’il veut la guerre, il l’aura !»

ntervenant sur Echourouk TV, le président Moh Cherif Hannachi est revenu sur les dernières déclarations faites par l’ancien joueur de la JSK, Miloud Iboud. Profitant de cette intervention, Hannachi a défendu son bilan, en 22 ans à la tête de la présidence de la JSK. Il reconnaît, certes, avoir commis des erreurs, mais estime il que sous son règne, la JSK n’a pas touché le fond.

«On se trouve en difficulté car le club a été déstabilisé de partout»
En évoquant la situation actuelle de la JSK, le président Hannachi a commencé par défendre son équipe, estimant que c’est une saison exceptionnelle. Il dira dans un premier temps : «N’oublions pas que nous avons traversé des moments difficiles. A la suite de la mort d’Ebossé, suivie de sanctions, les joueurs ont été déstabilisés. Nous avons été attaqués de partout, un autre club à notre place n’aurait certainement pas tenu le coup.»

«Avec Ebossé, on aurait été sur le podium»
Par la suite, Hannachi a fait savoir que depuis la disparition tragique de l’attaquant Albert Ebossé, la JSK éprouve du mal à combler son absence. Il dira : «Nous avons perdu un grand attaquant au mois d’août dernier. Depuis la disparition d’Ebossé, l’équipe éprouve du mal à décoller. On souffre de l’absence d’un buteur de la trempe d’Ebossé. Je suis persuadé que s’il était toujours parmi nous, on serait sur le podium. Je dois dire que nous avons rencontré beaucoup de problèmes, depuis sa disparition.»

«Nous avons promu beaucoup de jeunes en équipe première»
Dans la foulée, le premier responsable de la JSK a fait savoir que la politique du club a changé, puisque de jeunes Espoirs ont été promus en équipe première. Il a ajouté dans ce sens : «Nous avons promu pas mal de jeunes joueurs du cru en équipe première. On veut leur accorder plus de temps de jeu. Ils doivent gagner en expérience, eux qui constituent l’avenir de la JSK. On a donc décidé de les mettre dans le bain tout en leur évitant la pression des résultats. Ils ont plus besoin d’encouragements qu’autre chose.»

«Le manager de Boutadjine m’a arnaqué»

Pour la première fois, Hannachi s’est exprimé sur les trois nouvelles recrues hivernales. Il a commencé par parler de Boutadjine dont le contrat a été résilié il y a quelques semaines. Il dira à ce sujet : «Boutadjine n’a pas le niveau pour jouer à la JSK. Je dois dire que j’ai été induit en erreur par son agent qui m’a arnaqué. J’ai donc résilié son contrat.»

Avant d’ajouter : «Je reconnais aussi que le mercato hivernal a été raté. Nous n’avons pas su renforcer le groupe par des éléments de qualité. Maintenant, c’est à nous de rectifier le tir l’été prochain. Nous devons  recruter des joueurs capables de nous apporter un plus.»

«En 22 ans à la tête de la présidence, mon bilan n’est pas si mauvais que ça»
Par la suite, Moh Cherif Hannachi a défendu son bilan, estimant que la JSK a su rester au sommet sous son règne, même si ces derniers temps ça marche moins bien pour le club. «Mon bilan n’est pas si catastrophique que ça. Certaines mauvaises langues ne font que me critiquer, alors qu’ils n’ont rien apporté au club. J’ai gagné plusieurs titres dont 3 Coupes de la CAF. Nous avons honoré les couleurs de l’Algérie et ça personne ne doit l’oublier.»

«Vous verrez les noms des joueurs qu’on recrutera l’été prochain !»
Pour ce qui est de la saison prochaine, le premier responsable du club ambitionne d’effectuer un recrutement judicieux : «Vous verrez les noms des joueurs qu’on recrutera l’été prochain. Nous avons de bons joueurs et nous allons renforcer l’équipe par des éléments de qualité. On fera de notre mieux pour mettre en place une équipe compétitive qui pourra jouer le championnat ainsi que la compétition africaine, si nous serons autorisés à y participer.»

«Broos et Ciccolini sont partis de leur propre gré»
Interrogé sur les nombreux départs de la barre technique, Hannachi s’est défendu, faisant savoir qu’à aucun moment il n’a limogé Broos et Ciccolini. «C’est eux qui sont partis de leur propre gré. Broos a préféré s’en aller, après l’assassinat du ressortissant français. Pour ce qui est de Ciccolini, il a reçu une offre de Bastia. Il m’a clairement signifié que ce poste allait être une bonne opportunité pour lui, je n’ai donc renvoyé personne.»

«J’espère que Wallemme sauvera le club»
Quant à l’avenir de Wallemme, Hannachi a voulu mettre fin aux nombreuses spéculations. Il a fat savoir qu’il compte sur son entraîneur jusqu’à la fin de la saison et qu’il n’était nullement question de le limoger : «Wallemme est l’entraîneur de l’équipe et je n’ai jamais songé à le limoger. Il a pour tâche d’assurer le maintien de l’équipe et j’espère qu’il sauvera la JSK. Il peut travailler en toute tranquillité sans que personne ne s’immisce dans son travail.»

«Je ne veux pas salir Iboud, maintenant s’il veut la guerre, il l’aura !»
En dernier lieu, Hannachi est revenu sur les attaques dont il a été la cible de la part de l’ancien joueur de la JSK, Miloud Iboud. Il dira à son sujet : «Iboud n’aime pas la JSK. À chaque fois que quelqu’un veut arranger les choses, il descend la JSK en flammes. Je ne veux pas salir Iboud, mais s’il veut la guerre, il l’aura. Qu’on laisse la JSK tranquille. Nous sommes dans une situation délicate et nous avons besoin surtout de sérénité. Honte à lui de parler de Hannachi et des membres du conseil d’administration de cette manière.»

«S’il s’attaque encore à moi, je lui répondrai»
Avant d’enchaîner : «S’il s’attaque encore à moi, je lui répondrai. Je connais pas mal de choses et si je parle, je sais que ça ne va pas plaire à certains. On s’attaque à nous à chaque contre-performance à la JSK, je ne peux plus supporter ça. Je dis à Iboud que la JSK ne va en aucun cas rétrograder, il peut en être certain.»

Le Buteur (18/03/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 19 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par siberian84 Mer 18 Mar - 14:17

Hannachi : «Qu’Iboud m’excuse, je ne voulais pas le salir»

D’aucuns avaient pensé que la passe d’armes entre Hannachi et Iboud allait s’inscrire dans le temps et constituer le feuilleton du printemps. Finalement, il n’en sera pas le cas, les deux hommes tempèrent leurs ardeurs, mettant de l’eau dans leur vin. Ceci, à la grande joie des nombreux supporters du prestigieux club kabyle qui n’apprécient pas cette guéguerre au sein de la famille.

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 19 Iboud-1426622507

Intervenant dans l’émission Zawiya 90 sur Echourok TV, pour répondre aux violentes répliques du président Hannachi, après sa sortie médiatique (voir Compétition n° 4214 du vendredi 13 mars 2015), Miloud Iboud a, de façon plus posée, indiqué que ses critiques sont objectives. «La JSK a recruté trois joueurs au mercato hivernal, c'est-à-dire au mois de décembre, pour les renvoyer un mois plus tard, soit au mois de janvier. C’est quoi cette façon de faire ? N’est-ce pas là une gabegie ?» S’est interrogé l’ancien capitaine de la JSK. Iboud qui a été très touché par les accusations portées à son encontre par Hannachi dira ensuite : «Ce que je dis là, tout le monde, dans et autour du club, le pense, sauf que les gens n’ont pas le courage de dire au président qu’il s’est trompé…Moi je le dis tout haut, le président de la JSK a failli» et d’enchaîner : «Naguère, la JSK était le modèle, la locomotive, aujourd’hui elle ne l’est plus, c’est un constat que tous les amoureux du club vous diront.» Quelques instants plus tard, ce fut au tour du président de la JS Kabylie d’intervenir dans l’émission, mais alors qu’on attendait Mohand-Chérif Hannachi dans une position offensive, voilà que le président de la JSK fait profil bas.

«Qu’il sache que la JSK ne descendra pas »

Dans un silence de cathédrale, Hannachi, apparemment très ému, d’une voix quelque peu tremblotante, s’était montré plus pondéré, faisant preuve de retenue. «Je m’excuse auprès d’Iboud, je ne voulais pas le salir. Mais je veux bien qu’il prenne la peine lui aussi de ne pas critiquer tout ce que nous faisons. Oui, nous avons commis certaines erreurs de gestion mais est-ce là un motif pour nous allumer de la sorte ?» Mais ce qui a le plus frappé dans la déclaration faite par Hannachi, c’est le ton utilisé. C’est un Mohand-Chérif Hannachi calme, s’exprimant d’une voix hachée. Il n’y a pas à dire, au regard de ce qu’il a dit lors de cette émission, le président de la JSK ne veut pas s’embarquer une nouvelle fois dans la polémique avec Miloud Iboud, ni avec un autre d’ailleurs. Préoccupé à sauver son équipe en cette fin saison, Hannachi clôt son intervention en affirmant «qu’Iboud sache que la JSK ne descendra pas (en Ligue 2 Mobilis, ndlr), je lui donne rendez-vous la saison prochaine pour voir l’équipe que nous allons monter». Il apparaissait dès lors que le président kabyle voulait éviter une autre confrontation, il fait profil bas et c’est tout à son honneur. Mohand-Chérif Hannachi dont l’équipe est en mauvaise posture en championnat n’a pas voulu en rajouter, ni mettre encore de l’huile sur le feu. Et là, franchement, c’est la meilleure manière de faire tomber la pression sur son club et le préserver en cette fin de saison.



Il dézingue Zoubir Makhlouf

Répondant à la question de la valse des entraîneurs et des joueurs engagés au mercato hivernal et renvoyés un mois plus tard, Hannachi fait son mea-culpa. «Pour ce qui concerne les entraîneurs, je n’ai renvoyé personne. Broos était parti, au lendemain du rapt et de l’assassinat d’Hervé Gourdel. Sa femme prise de panique lui a demandé de quitter au plus vite Tizi Ouzou, il a fait ses bagages. Ciccolini avait réussi de bons résultats avec Bastia, il n’a pas eu la même réussite chez nous, qu’est-ce que vous voulez que j’y fasse ? Il est parti de son propre chef. Wallemme n’est pas menacé. Pour les joueurs renvoyés, je le dis franchement j’ai été trahi par l’agent de ces joueurs. J’ai vu des cassettes vidéo, je ne les avais jamais vu jouer auparavant. Qu’est-ce que vous voulez que je vous dise ? Nous avons été trahis par cet agent.» Le président de la JSK ne le cite pas, mais il est de notoriété publique que c’est Zoubir Makhlouf, l’agent qui a ramené, Si Salem, Bencherif, Abdeldjalil, Boutadjine… Kooh pour sa part a été proposé par Leo.

Compétition (18-03-2015)
siberian84
siberian84

Messages : 2560
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Barcelone - Turin

http://gazzettatennis.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 19 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Jeu 19 Mar - 14:21

Hannachi à ses cadres
«Il faut un bon résultat à Oran»


Le président Hannachi a tenu à rappeler hier à ses cadres que le match face à l’ASMO est important pour la suite du championnat. Il s’est entretenu, en effet, hier avec certains de ses cadres pour les rassurer quant à leur argent avant de leur ajouter que le faux pas est interdit face à l’ASMO. «Il faut oublier l’élimination en coupe d’Algérie. On a un match important face à l’ASMO qu’on doit bien négocier pour remonter la pente. Il faut un bon résultat ce week-end à Oran, afin de chasser définitivement le doute. Je vous demande de ne penser qu’à ce match et de bien le préparer pour tenter de rendre le sourire à nos fans», leur a-t-il dit.

«Ne vous inquiétez pas pour votre argent»
N’ayant pas encore payé ses joueurs comme il le souhaitait, le président Hannachi n’a pas raté l’occasion pour les rassurer. «Ne vous inquiétez pas pour votre argent. Vous serez payés incessamment. J’ai toujours tenu mes promesses et je vous assure que je vous régulariserai dans les tout prochains jours», a promis Hannachi à ses cadres.

«Transmettez mon message à vos équipiers»
Contrairement à ses habitudes, le président Hannachi ne s’est pas réuni avec tous les joueurs, mais il s’est entretenu uniquement avec les cadres de l’équipe. Il les a chargés néanmoins de transmettre son message aux autres joueurs. «Transmettez mon message à tous vos équipiers. Le faux pas est interdit face à l’ASMO et vous devez faire le maximum pour revenir avec un bon résultat d’Oran.»

Craignant un autre échec face à l’ASMO, le président Hannachi a mis ses joueurs devant leurs responsabilités en leur disant que le prochain rendez-vous du championnat est capital pour l’équipe qui est dans l’obligation de réagir après son élimination en coupe d’Algérie.

Compétition (19/03/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 19 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Jeu 19 Mar - 18:16

Sur notre site : Grave dérapage du PDG d’El Heddaf TV

Pour lire l'article ==> http://www.js-kabylie.fr/index.php/informations/articles/3640-grave-derapage-du-pdg-d-el-heddaf-tv

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 19 20150311
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 19 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Jeu 19 Mar - 19:24

Sur notre site : Hannachi réagit aux déclarations du PDG d’El Heddaf TV

Pour lire l'article ==> http://www.js-kabylie.fr/index.php/informations/articles/3641-hannachi-reagit-aux-declarations-du-pdg-d-el-heddaf-tv

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 19 20150312
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 19 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par siberian84 Ven 20 Mar - 12:08


JSK : Hannachi change d’avis et gèle les salaires des joueurs


Hannachi à ses joueurs : «Vous voulez votre argent ? Allez gagner à Oran !»


[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 19 Large-jsk-hannachi-change-davis-et-gele-les-salaires-des-joueurs-22390

Comme nous l’avons mentionné dans notre précédente édition, le président Hannachi était sur le point de régulariser ses joueurs dans la journée d’hier. D’ailleurs, c’est un dirigeant du club qui s’est chargé de transférer le chèque d’Ooredoo à la banque afin de procéder au virement dans les comptes des joueurs. Sauf que dans la journée d’hier, un vrai coup de théâtre s’est produit au sein de la direction. Le président a pris la décision de tout bloquer. En effet, et après avoir discuté avec les joueurs, le premier responsable de la JSK a changé d’avis. Il a préféré temporiser avant de régulariser tout le monde. Dans son discours, il a fait savoir aux camarades du capitaine Ali Rial, qu’ils auront leur argent une fois de retour d’Oran avec les 3 points de la victoire. C’est la seule condition de Hannachi pour qu’il effectue ce virement. Il faudrait dire que personne ne s’attendait à une telle sortie du président, qui avait promis au départ de mettre à jour tout le monde avant le match de championnat face à l’ASMO.

L’argent est bel et bien là, mais…

Toutefois, contrairement à la semaine dernière, le boss s’est adressé à ses joueurs avec une grande sérénité. Le président kabyle se sent puissant maintenant après avoir encaissé la totalité de la somme fournie par Ooredoo, la seconde tranche de la saison. D’ailleurs, il a fait savoir aux joueurs que l’argent est bel et bien là, mais qu’il ne sera pas distribué dans l’immédiat, préférant d’abord attendre le résultat de ce samedi face à l’ASMO. Une situation qui met Hannachi dans une position de force par rapport à la semaine dernière où les caisses étaient vides.

Sa décision a déplu à certains

Ainsi, sa décision de geler les salaires est loin d’avoir fait l’unanimité au sein du groupe. Certains joueurs attendaient cet argent depuis des semaines. Leur déception était grande, eux qui s’attendaient à être régularisés avant leur prochain déplacement à Oran. Désormais, ils doivent faire un effort supplémentaire avant d’encaisser leurs deux mois de salaire. Ils savent désormais que la régularisation de leur paiement est étroitement liée au résultat de ce samedi en championnat.


Hannachi à ses joueurs : «Vous voulez votre argent ? Allez gagner à Oran !»

Dans son discours, le premier responsable du club kabyle n’y est pas allé par quatre chemins mercredi soir. Il a clairement fait savoir aux joueurs ceci : «Je voulais vous dire que nous sommes en possession de l’argent pour vous régulariser. Sur ce point-là, soyez rassurés. Par contre, je vous informe que vous n’allez pas pouvoir récupérer la somme souhaitée avant ce samedi. Si vous voulez récupérer l’intégralité de votre argent, il va falloir aller chercher la victoire à Oran. C’est ma condition. Vous savez tous à quel point ce match est important pour la suite de notre parcours en championnat. C’est la raison pour laquelle vous devez réaliser un bon résultat et moi je ferai le reste par la suite, c'est-à-dire vous payer intégralement.»

«Ramenez la victoire et vous aurez ce dimanche vos deux mois de salaire»

Avant d’ajouter dans la foulée : «Je tiens à vous faire savoir aussi qu’en cas de victoire, vous encaisserez deux mois de salaire ce dimanche. Bien évidemment, cela va changer en fonction de chaque joueur. Ce qui est certain, c’est que vous serez par la suite, tous comme vous êtes, sur un même pied d’égalité. C'est-à-dire que chacun d’entre vous n’aura qu’un seul mois de retard. Je m’engage à vous payer jusqu’au dernier centime avant la fin de la saison. Toutefois, vous devez honorer votre contrat en sauvant le club.»

«En cas de défaite, n’essayez même pas de me parler d’argent»

Aux dernières nouvelles, Hannachi n’a pas hésité à hausser le ton vers la fin en mettant en garde ses joueurs contre une toute mauvaise surprise : «Si par malheur vous ratez votre match ce samedi, n’essayez même pas de me parler d’argent. Désormais, vous savez à quoi tient votre régularisation de salaire. Il est de mon devoir d’exiger des résultats surtout en ces moments difficiles. C’est à vous de relever ce défi et d’aller chercher ces trois points qui nous permettrons de respirer.»

Le Buteur (19/03/2015)
siberian84
siberian84

Messages : 2560
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Barcelone - Turin

http://gazzettatennis.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 19 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par melka Ven 20 Mar - 13:19

Je suis contre la gestion de Hannachi et je souhaite qu'il dégage de la jsk, mais je trouve très grave et inadminisble les déclarations du directeur d'el heddaf. J'espère que leurs journalos n'auront plus les faveurs qu'ils ont jusqu'à là de la part des dirigeants de la jsk. Comme on dit en kabyle : our hemlagh gma our hemlagh wi thikathen (j'aime pas mon frère mais j'aime pas que quelqu'un d'autre le frappe)
melka
melka

Messages : 245
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Ouacifs

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 19 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Ven 20 Mar - 18:14

Hannachi : «Ceux qui s’attaquent à moi sont des lâches»

Le premier responsable du club phare de la Kabylie, qui a suivi avec un grand intérêt la séance d’entraînement d’hier matin, mise sur une victoire demain après-midi à Oran.

Abordant avec nous le match de demain, il n’a pas hésité aussi à parler d’autres sujets. Lui, qui est connu pour son franc-parler, nous dira : «Les entraînements de l’équipe se déroulent dans de très bonnes conditions ; depuis que je suis rentré de France, c'est-à-dire dimanche dernier, j’ai assisté à toutes les séances d’entraînement. Contrairement aux dires de certaines personnes malintentionnées, il n’y a pas le feu à la JSK, tout va bien pour nous. D’ailleurs, à chaque fois, ils m’obligent à leur répondre et à  rabaisser mon niveau au leur. Ceux qui veulent me nuire, ils se reconnaîtront sûrement, sont de lâches, de vrais minables. Moi, c’est Mohand Cherif Hannachi, le doyen des présidents des clubs algériens, l’homme aux quatre coupes d’Afrique, qui sont-ils ??? Ces mêmes personnes qui m’attaquent aujourd’hui me suppliaient dans un passé tout récent de leur parler, de prendre un café avec moi, de s’asseoir à mes côtés ou de se prendre en photo à mes côtés. Je ne suis à la solde de personne et je ne travaille pour le compte de personne, je défends juste les intérêts de mon équipe et, tant que respire, je continuerai à le faire.»

«Lorsque la JSK traversait des moments difficiles, personne n’a levé le petit doigt, aujourd’hui…»
«On a traversé des moments très difficiles cette année, après la perte d’Albert Ebossé. On n’a trouvé du soutien que de la part de nos amis et des fidèles du club. Même après les sanctions de la FAF et de la CAF, personne n’a levé le petit doigt pour défendre la JSK ou déclarer quoi que ce soit, ils ont tous apprécié ces sanctions ; ils croyaient que le club allait disparaître, mais la JSK est toujours débout. Aujourd’hui qu’on commence à retrouver la sérénité, qu’on est revenus à Tizi et qu’on a retrouvé notre public, on s’acharne contre nous, on fait peur de nouveau. Pour cette raison, on s’attaque gratuitement à moi et au club. Pourquoi, dans quel intérêt, qui les actionne, ils sont à la solde de qui ?»

«Maintenant, les choses sont très  claires, on veut casser le club»
«Je vous ai dit la précédente fois qu’il y a une campagne de déstabilisation qui vise la JSK. Aujourd’hui, on confirme de forte manière tout ce que j’ai déclaré ces derniers jours. Après tout ce qu’on a enduré cette saison, on croyait que nos misères sont  terminées, mais en fin de compte on cherche toujours à casser la JSK. Je le dis et je le répète, tant que je suis en vie, personne ne pourra arriver à ses fins, la JSK est le club le plus titré du pays, l’un des meilleurs d’Afrique, personne ne pourra salir cette grande équipe, ni son président.»

«En Kabylie, il y a des hommes qui sauront défendre la JSK»
«Les supporters de la JSK ne sont pas nés de la derniere pluie, ils ne sont pas dupes, dans les moments difficiles, ils ont toujours soutenu l’équipe, ils ont toujours défendu leur club. Cette fois-ci, avec cette campagne de déstabilisation, les gens de la Kabylie vont réagir une nouvelle fois. En Kabylie, il y a des hommes qui sauront défendre leur symbole, qui est la JSK.»

«A la fin de la rencontre de l’ASMO, je ferai de graves révélations»
«Pour le moment, je ne vais pas dire beaucoup de choses, mais je vous promets qu’à l’issue de la rencontre de demain soir, je ferai de graves révélations. Je démasquerai toutes les personnes qui veulent me nuire et tous ceux qui sont en train de déstabiliser le club ; je vais sortir plusieurs atouts et, par la suite, l’opinion publique fera la différence entre les hommes propres  et les minables.»

Compétition (20/03/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 19 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Sam 21 Mar - 22:50

Sur notre site, ASMO 2 – JSK 3 : Les déclarations de Mohand Chérif Hannachi

Pour lire l'article ==> http://www.js-kabylie.fr/index.php/informations/articles/3647-asmo-2-jsk-3-les-declarations-de-mohand-cherif-hannachi

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 19 20150314
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 19 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par jumbojet86 Dim 22 Mar - 10:33

SVP écoutez ce batard du PDG d'el heddaf qu'est ce qu'il dit sur hannachi devant l'ambassadeur des états unies :
http://www.js-kabylie.fr/index.php/media-gallery/490-le-pdg-d-el-heddaf-presente-hannachi-commme-une-mafia
Alors je ne défends pas hannachi mais c’a m’a fait vraiment mal au cœur car ce sal monsieur d’el heddef a choisi devant une politicienne étrangère d’un pays (et quel pays) le président de la JSK pour salir de nouveau l’image de la JSK.
Wallah je l’ai dit et je le redit ce journal est vrais responsable de la déroute du foot algérien ,de la violence, des surenchères des primes des match et des corruptions en conséquence .Car il suffit de lire quelques lignes de leur sal journal ou voir 5 minutes de leur minable chaine TV pour comprendre tout cela.
D’ailleurs je n’oublierai jamais leur implication dans l’affaire EBOSSE car même si on suppose que le regretté a été tué par un projectile, il était très évident que ce n’était pas celui montré dans leur sal vidéo truqué avec un projectile qui était au niveau des hanches et pire encore il était sortant du tunnel et pas rentrant et je suis plus que persuadé que tout cela a été fait pour accélérer la lourde sanction contre la JSK ; Maintenant, que la sanction du club est fini ,cet hypocrite resurgit de nouveau et veut et frapper la JSK d’une autre manière on dirait que seul hannachi est mafia en Algérie et dans le foot particulièrement.
Il y’a d’autre exemple qui montrent leurs mauvaise foi, malhonnêté , incitation à la violence et à la corruption ,incompétence ,stupidité, complexe d’infériorité ecc… que j’ n’ai vraiment pas le temps de les tous citer
En fin, je répète j’ai défendu la JSK et pas Hannachi.

jumbojet86

Messages : 60
Date d'inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 19 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Dim 22 Mar - 10:53

Il a promis de payer les joueurs ces jours-ci
Hannachi : “Certains anciens dirigeants voulaient notre perte”


Forcément heureux à la fin de la rencontre, le président Mohand Cherif Hannachi estimait, cependant, que “la JSK aurait pu se mettre bien plus tôt à l’abri si elle avait fait preuve de plus de réalisme devant les bois adverses”.

“Je pense que notre succès est mérité. Nous avons mené par deux buts à zéro et nous aurions même pu mener par un score bien plus lourd si nous n’avions pas raté autant d’occasions. L’ASMO est finalement revenue au score mais, au final, nous avons su nous imposer et avoir le dernier mot”, dira, à ce sujet, Hannachi lequel, en guise de récompense, indiquera que “les joueurs percevront leurs salaires dans les tout prochains jours”. “Le chèque est dans cette poche”, précisera même le premier responsable de la JSK. En revanche, il sera beaucoup moins tendre avec “certains anciens dirigeants qui voulaient casser le club”.

“À la JSK, il y a des dirigeants sérieux comme il y avait des dirigeants pas vraiment à la hauteur. Ces personnes qui gravitaient autour du club et qui n’en font plus partie ont tout fait pour casser la JSK. Ils sont même allés jusqu’à payer des gens pour perturber l’équipe et nous créer des problèmes. Je promets d’ailleurs de les citer nommément dans une semaine !”, menacera même Moh Cherif Hannachi lequel, côté sportif, croit en les chances de son équipe “de terminer sur le podium, mais pas de gagner le titre”.

Quant à l’avenir de Jean-Guy Wallemme, le président de la JSK affirmera à Liberté “n’avoir jamais évoqué son départ, encore moins son limogeage”.

“C’est une pure invention de la presse. L’entraîneur travaille en toute sérénité. Ce n’est qu’à la fin de la saison qu’on fera le bilan. Mais je n’ai jamais insinué qu’il était menacé. Qu’il gagne ou qu’il perde, il fait son boulot et nous le nôtre. Je tiens, toutefois, à préciser que j’ai, en tant que président, un droit de regard sur l’équipe car un président qui n’en a pas n’en est pas un !”, lancera même Hannachi.

Liberté (22/03/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 19 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Dim 22 Mar - 12:17

Hannachi : «Cette victoire vaut plus de 10 milliards»

Heureux du succès enregistré devant l’ASMO, le président Hannachi affirme que cette victoire vaut tout l’or du monde.

«Sincèrement, cette victoire vaut plus de 10 milliards de centimes», a-t-il dit au coup de sifflet final. Affecté par toutes les attaques dont il a fait l’objet après l’élimination en coupe d’Algérie, le président Hannachi se dit qu’il est l’homme le plus heureux sur Terre. La victoire acquise devant l’ASMO fera beaucoup de bien avant la réception du Mouloudia d’Alger pour le compte de la 24e journée du championnat.

«On aurait pu marquer 4 buts ou plus en 1re mi-temps»
Même si son équipe a attendu les arrêts de jeu pour assurer sa victoire face à l’ASMO, le président Hannachi pense que la JSK aurait pu tuer le match en première mi-temps. «Je crois qu’on aurait pu marquer 4 buts ou plus en première mi-temps. On a dominé notre adversaire de bout en bout, malheureusement on a raté plusieurs buts. Si on avait concrétisé toutes les occasions créées, on aurait tué le match en première période. Je suis content de cette victoire.»

«La JSK ne descendra pas, elle jouera le podium»
Avec la précieuse victoire enregistrée devant l’ASMO, le président Hannachi compte revoir les objectifs du club à la hausse. «J’ai promis à nos supporters que la JSK ne descendra pas et elle ne descendra pas. Au contraire, elle jouera pour le podium. Il reste encore 7 matches à jouer, ce qui fait 21 points en jeu et on fera tout pour glaner le maximum de points possibles.»

«La JSK n’achète pas et ne vend pas ses matches»
Le président Hannachi promet qu’il respectera l’éthique sportive lors des matches restants. Il déclare d’ailleurs que la JSK n’achète pas et ne vend pas ses matches. «Je n’ai jamais demandé à quelqu’un de me donner un match et je n’ai jamais vendu un match. On respecte l’éthique sportive et on jouera tous nos matches à fond.» 

«Bien sûr que j’ai douté après l’égalisation de l’ASMO»
Bien que son équipe ait dominé son adversaire de bout en bout, le président Hannachi ne cache que le doute s’est emparé de lui après l’égalisation de l’ASMO à 20 minutes de la fin de la partie. «Bien sûr que j’ai douté après l’égalisation de l’ASMO. Il reste beaucoup de temps et chacune des deux équipes était capable d’ajouter d’autres buts. Dieu merci, on a eu le dernier mot. Je dois dire qu’on aurait pu tuer le match en première mi-temps.»

«D’anciens dirigeants payaient les supporters pour perturber l’équipe»
Le président Hannachi a jeté un pavé dans la mare en déclarant à la fin de la rencontre que d’anciens dirigeants payaient les supporters pour perturber l’équipe. «Les dirigeants actuels sont sérieux, mais j’avoue qu’il y a d’anciens dirigeants qui payaient les supporters pour nous perturber. Je vais les dénoncer pour que les supporters sachent qu’il y a un complot qui se trame contre leur club.»

«Wallemme terminera la saison»
Niant toute intention de se séparer de son entraîneur, le président Hannachi a indiqué que Wallemme poursuivra sa mission au moins jusqu’à la fin de la saison. «Il n’y a que la presse qui parle du limogeage de Wallemme. On n’a pas l’intention de le limoger et je peux vous dire qu’il finira la saison avec la JSK et après on verra.»

«Les joueurs seront payés cette semaine»

Le président Hannachi commencera à régulariser la situation de ses joueurs à partir de cette semaine. C’est ce qu’il a déclaré à la fin de la rencontre face à l’ASMO. «J’ai un chèque en ma possession et je payerai les joueurs à partir de cette semaine. L’important pour moi est que l’équipe retrouve le haut du tableau.»

«J’appelle au fair-play face au MCA et j’espère qu’on fera un bon match»
Convaincu que le clasico face au MCA drainera une grande foule, le président Hannachi appelle d’ores et déjà au fair-play. «On a 4 matches à domicile et on fera tout pour faire le plein. J’espère qu’on fera un bon match face au MCA et que le fair-play sera au rendez-vous. Il est important pour nous que le match se déroule dans de bonnes conditions et dans la sérénité la plus absolue.»

Compétition (22/03/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 19 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par Dégage Hannachi Dim 22 Mar - 19:40

Arrêtes ton cirque. Ils t'ont donné une raclée au 20Aout. Une victoire qui vaut des milliards????contre l'asmo pour le milieu du tableau. Tu nous prends pour des cons ou quoi?
C'est le gars parfait qui transforme ses échecs en victoire. Ton bilan est négatif!!!!!!!!!!!!!!!! La JSK est devenu un club quelconque, d'où ton échec.
Dégage Hannachi
Dégage Hannachi

Messages : 398
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Amérique du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 19 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Lun 23 Mar - 11:57

Hannachi : «Gourcuff a préféré laisser Hachoud à la disposition de son équipe… C’est très grave»

Au lendemain de la victoire de son équipe devant l’ASMO, le numéro un des Jaune et vert commençait à songer, et sérieusement, au prochain match de la formation du Djurdjura en championnat.

Pour rappel, les Kabyles seront appelés à croiser le fer le week-end prochain avec le MCA au stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou. Un match qui sera plus que décisif pour l’avenir de ces deux grands clubs en championnat. Hannachi veut une victoire coûte que coûte lors de  ce clasico. Le président du club le plus titré d’Algérie mise d’ailleurs sur une bonne préparation de son équipe et sur la présence du public pour garder les trois points de la rencontre à la maison. Par ailleurs, Mohand Chérif Hannachi n’a pas apprécié le geste de sélectionneur national qui avait déclaré ces derniers jours que Hachoud est un bon joueur, mais il ne voulait pas le prendre avec lui au Qatar afin de le laisser à la disposition de son équipe : «Je ne comprends pas l’attitude de Gourcuff, je ne me mêle pas des affaires de la sélection mais ne pas convoquer un joueur pour le laisser à la disposition de son club qui lutte pour assurer son maintien est une chose plus que grave, nous aussi on a des joueurs en EN et on est en train de lutter pour le maintien, je ne veux pas parler des affaires de l’équipe nationale, j’ai toujours soutenu et supporter la sélection de mon pays, mais je pense que sur cette décision, le sélectionneur a fauté, tout le monde connaît le poids de Hachoud sur l’échiquier d’Artur Jorge et tout le monde est au courant que ce joueur devait partir au Qatar avec la sélection… Je ne vais pas dire plus alors», déclarait le président de la JSK à propos de cette affaire.

«J’ai toujours souhaité voir le maximum de mes joueurs en EN, mais…»
Pour Hannachi, la JSK aura besoin aussi des services de Benlamri et Doukha face au MCA : «J’ai toujours défendu mes joueurs, j’ai toujours aimé voir le maximum possible de mes joueurs en sélection, mais ne pas prendre un élément d’une équipe qui lutte pour assurer son maintien et prendre deux joueurs d’une autre équipe est quelque part un dérapage. Je comprends parfaitement l’attitude des Mouloudéens qui veulent rester en Ligue 1 Mobilis mais nous, on a vraiment besoin des trois points de cette partie, une victoire permettra à l’équipe nos seulement d’assurer son maintien parmi l’élite mais aussi pour jouer le podium. On veut vraiment terminer la saison en beauté et on fera le maximum pour se classer parmi les trois premiers.»

«Ferguène, Raiah et Ihadjadène titulaires, Hantat et Aïboud sur le banc, c’est la meilleure preuve de notre nouvelle politique»
Le numéro un de la formation kabyle était très content aussi samedi soir par la prestation des jeunes du cru : «On a gagné avec l’art et la manière, les joueurs sont à féliciter, ils ont tous fourni de gros efforts lors de cette rencontre, mais ce qui m’a beaucoup plu samedi passé était la participation de pas moins de trois joueurs formés au club au match comme titulaires. Ferguène, Raiah et Ihadjadène ont débuté la partie, Aïboud et Hantat étaient sur le banc, ça m’a fait un grand plaisir, c’est la meilleure preuve de notre nouvelle politique qui se base sur la formation et les jeunes talents. Cet été, on va faire appel d’ailleurs aux services d’autres jeunes espoirs pour renforcer l’équipe première, mon rêve est de voir onze joueurs formés tous à la JSK composeront le onze type pour l’inauguration de notre nouveau stade.»

Compétition (23/03/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 19 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Mar 24 Mar - 12:33

Hannachi : «La JSK ne vend pas et n’achète pas ses matchs »

A quatre jours du clasico, de fortes rumeurs circulent à Tizi, mais aussi à Alger concernant la rencontre et son résultat.

Certaines personnes ont fait le lien entre les bons rapports qu’entretiennent les deux clubs depuis un bon moment pour parler d’un arrangement de la partie. Comme le match se déroulera à Tizi Ouzou, les supporters kabyles étaient un peu perturbés par toutes ces rumeurs. Certains fans ont même pris ces rumeurs au sérieux. Pour cette raison, le numéro 1 du club phare de la wilaya de Tizi Ouzou a jugé utile de réagir. «Que les gens cessent de dire n’importe quoi, à la JSK, on a toujours joué pour la gagne», nous dira d’emblée Mohand-Chérif Hannachi avant d’ajouter : «Nous, on n’achète pas les matchs, one vend pas les rencontres et on n’arrange jamais les résultats des parties, on a préféré toujours laisser le soin au rectangle vert pour trancher.» Des déclarations qui rassureront sans aucun doute les amoureux des Jaune et Vert qui, faut-il le dire, ne jurent que par la victoire samedi prochain devant le Mouloudia d’Alger.

«Seuls les 3 points nous intéressent, et rien d’autre»
Pour le président kabyle, aucun autre score mis à part la victoire ne sera positif devant le Doyen. «On jouera sur notre terrain et devant nos supporters, on sera appelés à faire le jeu et de gagner cette rencontre, ni plus ni moins. Les Mouloudéens viendront avec la ferme intention de réaliser un bon résultat à Tizi Ouzou et de ne pas compromettre  leurs chances pour le maintien ; nous, on doit bien profiter  de cette occasion pour ajouter trois précieux points à notre escarcelle.»

«On n’a jamais demandé un match à personne et on a toujours respecté l’éthique sportive»

Hannachi a aussi profité de cette occasion pour revenir un peu sur le passé. «On a traversé des moments très difficiles mais on n’a jamais sollicité l’aide de personne, on n’a jamais demandé un match à aucune équipe et on a toujours respecté l’éthique sportive, on continuera toujours à fonctionner avec cette même idée, on ne changera pas nos habitudes en cette fin de saison.»

«Une victoire devant le MCA nous ouvrira les portes du podium»
Le premier responsable de la formation du Djurdjura mise beaucoup sur la rencontre de samedi pour non seulement assurer le maintien parmi l’élite mais aussi pour jouer les premiers rôles par la suite. «Avec une victoire devant le MCA, on assurera presque notre maintien, les trois points de ce match permettront même aux joueurs de retrouver la confiance et de jouer les matchs restants du championnat sans aucune pression. De notre côté, on mettra les moyens nécessaires par la suite afin de jouer à fond le podium.»

«On compte beaucoup sur notre public pour gagner cette rencontre»
Même s’il reste encore quelques jours avant le clasico, Hannachi a bien voulu profiter de cette occasion pour lancer un appel aux supporters des Jaune et Vert à travers les colonnes de Compétition. «Nos supporters doivent venir en masse samedi nous soutenir. On compte beaucoup sur leur apport devant le MCA. Avec leur soutien, on gardera les trois points de la rencontre à la maison. Nos fans doivent aussi se comporter comme de vrais professionnels, ils doivent avoir un comportement exemplaire et de soutenir leur équipe jusqu’à la derniere seconde de la partie.»

Compétition (24/03/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 19 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Ven 27 Mar - 11:43

JSK/Hannachi : «On doit battre le MCA, ni plus ni moins»

Le premier responsable de la formation du Djurdjura a suivi la séance d’entraînement de son équipe d’hier avec un grand intérêt. A la veille du clasico, Hannachi ne parle que de la victoire :

«On jouera sur notre terrain et devant nos supporters, on n’aura aucun droit à l’erreur, on doit faire le jeu et gagner ce match», nous dira d’emblée Mohand Chérif Hannachi. «Comme je vous ai dit la dernière fois, une victoire permettra à l’équipe d’assurer son maintien comme elle permettra aussi aux joueurs d’aborder les matchs restants du championnat avec une grande confiance. Avec les trois points de demain, on visera une place sur le podium. Bref, le match sera très difficile pour nous, mais on doit battre le MCA, ni plus ni moins», estime le président kabyle qui souhaite : «J’espère qu’on sera dans notre jour, que la chance sera de notre côté et que la partie se déroulera dans un fair-play total ; le football n’est avant tout qu’un sport.» 

«Les joueurs sont conscients de la mission qui les attend»
Pour le numéro un de la formation de la ville des Genêts, les joueurs sont prêts pour le match de demain et sur tous les plans : «Les joueurs sont prêts pour le grand rendez-vous de demain ; j’ai suivi toutes les séances d’entraînement de l’équipe cette semaine. Les camarades de Rial n’ont manqué de rien, la balle sera dans leur camp demain après-midi et ils sont conscients de la mission qui les attend. Avec l’apport de nos supporters qui seront très nombreux dans les gradins, on gardera les trois points de cette rencontre à la maison.» 

«L’heure n’est pas au recrutement, on n’a contacté aucun joueur»
Avant de conclure, le président du club le plus titré du pays a tenu à préciser un détail de taille à ses yeux : «Après notre belle victoire à Oran, l’équipe a retrouvé le calme, on a travaillé dans de très bonnes conditions durant toute la semaine, mais je tiens vraiment à dire qu’on n’a contacté aucun joueur pour le moment, on ne pense même pas au recrutement. Il reste sept matchs de championnat ; notre seul souci est de bien terminer la saison, on doit d’abord battre le MCA avant de penser aux matchs restants. Une fois la saison terminée, on entamera l’opération recrutement. Je tiens à préciser qu’on ne songe même pas au recrutement, aucun joueur n’est sur nos calepins pour le moment, tout ce qui m’intéresse avant tout, c’est la victoire de mon équipe demain devant le MCA. Qu’on cesse alors de dire n’importe quoi et de déstabiliser l’équipe et les joueurs à la veille d’un match très important pour l’avenir du club en championnat !» 

Il passera cet après-midi sur les ondes de Radio Tizi Ouzou
Hannachi, en compagnie des autres dirigeants du club phare de la Kabylie, sera l’invité de l’émission sportive de Radio Tizi Ouzou cet après-midi à 16h. Le numéro un de la formation du Djurdjura abordera avec nos confrères de la Radio nationale plusieurs sujets concernant la vie quotidienne et l’avenir de l’équipe. Certes, le clasico se taillera la part du lion lors de cette émission, mais Hannachi n’hésitera pas à parler, lors de son passage sur le plateau de Radio Tizi Ouzou, d’autres affaires qui ont secoué la maison kabyle ces derniers jours. Hannachi profitera donc de cette occasion pour en débattre et apporter des éclaircissements.

Compétition (27/03/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 19 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 24 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum