Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Mourad DELHOUM

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mourad DELHOUM Empty Mourad DELHOUM

Message par rachid_as Mer 11 Juin - 17:13

Mourad Delhoum (Ex-ESS) pour deux ans à la JSK
L’ancien joueur de l’ES Sétif, Mourad Delhoum (29 ans, né le 10 février 1985 à Sétif), s’est engagé pour une durée de deux ans en faveur de la JSK. Prêté au club saoudien du Al-Nassr FC pour une durée de six mois, le défenseur central a choisi d’opter pour la JSK afin de relancer sa carrière après une aventure courte au Golf.

Il porte le nombre des nouvelles recrues à 12.
Rédaction
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mourad DELHOUM Empty Re: Mourad DELHOUM

Message par Invité Mer 11 Juin - 17:40

ohhhhhhhh mebrouk alina je m'attendez pas a sa Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mourad DELHOUM Empty Re: Mourad DELHOUM

Message par rachid_as Ven 13 Juin - 19:14

Delhoum n’a pas demandé à résilier son contrat
Réagissant aux rumeurs circulant dernièrement sur le net disant que le nouveau joueur de la JSK Mourad Delhoum avait demandé à la direction de la JSK d’accepter de résilier son contrat afin de pouvoir opter pour l’ESS, un membre du Conseil d’Administration de la JSK a pris contact avec nous et il a catégoriquement démenti ces rumeurs. « Delhoum a même donné ses papiers et son passeport à Ziti pour les remettre à la direction de la JSK pour lui préparer son visa pour le prochain stage en France…. Les supporters de la JSK ne doivent pas donner de l’importance aux rumeurs de certains sites et pages de l’ESS. Il est avec nous…. », nous a affirmé ce membre du CA.

A signaler que depuis le début de cette journée de Vendredi, certaines pages de l’ESS avançaient que le joueur aurait demandé à Hannachi d’accepter de résilier son contrat avec la JSK afin qu’il puisse rejoindre l’équipe de Sétif.
Dalil
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mourad DELHOUM Empty Re: Mourad DELHOUM

Message par rachid_as Jeu 26 Juin - 14:18

Delhoum : «C’est Nabil Hemani qui a insisté pour que je signe à la JSK»

A quelques jours seulement de la reprise des entrainements, la nouvelle recrue de la JSK Mourad Delhoum prépare, à l’instar des autres Canaris, la reprise avec un engouement particulier. Le nouveau milieu de terrain kabyle nous a livré dans l’entretien qu’il a bien voulu nous accorder des confidences sur sa venue à la JSK, sur son ancien club l’ESS et le MCA, ce club où il a failli atterrir cet été. Sans langue de bois, Delhoum dit qu’il est  très convaincu de son choix et qu'il compte réaliser une grande saison. Entretien.

A quelques jours de la reprise des entrainements de votre nouvelle équipe, la JSK, comment vous portez-vous ?
Je profite au maximum de ces derniers jours de vacances avant de rallier Tizi en début de semaine prochaine, pour entamer le travail avec ma nouvelle équipe.

Beaucoup d’encre a coulé avant votre signature à la JSK, qu’est-ce qui a motivé votre choix ?
Oui, aujourd’hui je suis officiellement joueur de la JSK, je vais défendre ses couleurs de toutes mes forces. Pour ce qui est des motivations, je vous assure que le projet qui m’a été présenté par le président Hannachi est très ambitieux, et du coup je n’ai pas hésité un instant à opter pour cette formation.

Le projet a-t-il une relation avec l’aspect financier ?
Non pas du tout, croyez-moi, ça n’a rien à voir avec le volet financier. Je considère qu’il y a des choses aussi importantes dans la vie d’un joueur, notamment le challenge sportif. Le président Hannachi m’a informé qu’il projetait de bâtir une grande équipe conquérante qui jouera sur tous les fronts, en championnat, en coupe d’Algérie ainsi qu'en Ligue des champions.

Avant de signer officiellement à la JSK, tout le monde attendait à vous voir revenir au bercail, qu’est-ce qui s’est réellement passé ?
C’est vrai que tout le monde attendait mon retour à l’ESS. Personnellement, à mon retour d’Arabie Saoudite, je m'étais mis dans la tête une seule idée qui était de retourner à l’Entente, en fin de compte je me suis retrouvé dans un autre club qui est la JSK.

Pourquoi le retour à l’ESS ne s’est pas concrétisé ?
Je ne vous cache pas que je voulais tellement poursuivre ma carrière à l’Entente, j’aime ce club et j’aspirais à terminer ma carrière sous ses couleurs. Malheureusement, la direction du club ne m'a pas contacté. Je suis resté un mois et demi rien que pour voir s’ils allaient me faire signe, au moment où la JSK et le MCA ne me lâchaient pas.

Bien que vous ayez signé officiellement à la JSK, vous n’avez pas posé avec le maillot du club, quelle est la raison ?
Tout simplement j’avais subi une grosse pression de la part des supporters de l’ESS qui ont insisté pour que je revienne à Sétif. J’ai parlé au président Hannachi de cette situation et il s’est montré compréhensif.

Allez-vous prendre une photo officiellement avant la reprise des entrainements ?
Je vous rappelle que je suis à la JSK et que je défendrai crânement ses couleurs, et avant la reprise des entrainements je prendrai une photo officiellement, ce n’est pas un problème du tout.

Vous avez certainement suivi le recrutement estival opéré par la direction de la JSK, quel est votre avis ?
Le recrutement effectué cet été par la JSK est bon. Je connais la majorité des joueurs, notamment Ferahi et Ziti qui ont joué avec moi à l’ESS, je connais aussi des joueurs qui ont porté le maillot de la sélection nationale des locaux, j’espère que tous ensemble on réalisera une grande saison, le président Hannachi insiste pour la Ligue des champions.

Le hasard a fait que votre signature a été suivie juste après par celles de Ziti et Ferahi, qui ont joué aussi à Sétif…
La présence de ces deux éléments à la JSK est une bonne chose. Justement, je profite de cette occasion pour rétablir la vérité et dire que les deux joueurs ont négocié chacun pour son compte, contrairement aux rumeurs qui ont circulé nous annonçant tous les trois venus ensemble…  Moi j’ai rencontré le président Hannachi, il y a plusieurs semaines, et je lui avais donné mon accord de principe.

Avez-vous consulté une autre personne avant de signer ou bien le choix est purement personnel ?
Exactement, j’ai consulté quelques personnes avant de venir signer, parmi eux le défunt Nabil Hemani qui n’a jamais arrêté de parler de la JSK. Il a dit que je n’allais jamais regretter ce choix, franchement il n'a dit que du bien de ce club et je profite de l’occasion pour m'incliner à sa mémoire et prier le Tout-Puissant de l’accueillir dans Son vaste paradis.

Vous étiez aussi annoncé en grande pompe au MCA…
Quand je suis rentré d’Arabie Saoudite, après avoir constaté que la direction de l’Entente n’était pas intéressée de me rappeler, j’ai négocié avec le manager général du MCA, Kaci Saïd. Après tout ce qui s’est passé, le départ de Kaci Saïd et Boumella, plusieurs personnes me contactaient. J’ai fini par comprendre qu’il n’y a pas une seule personne chargée du recrutement, voilà comment j’ai préféré opter pour la JSK.

Certains ont avancé que votre signature à la JSK s’est faite sous conditions, quelle est votre version ?
C’est faux, j’ai signé sans poser de conditions particulières, j’ai juste besoin d’un appartement où résider, et le président m’a rassuré de ce côté-là.

Le Buteur (26/06/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mourad DELHOUM Empty Re: Mourad DELHOUM

Message par rachid_as Ven 4 Juil - 17:29

Delhoum : «Nous irons à Evian afin de donner le meilleur pour une grande saison»

Le milieu de terrain sétifien, Delhoum, a foulé pour la première fois la pelouse du 1er-Novembre, mardi soir, sous ses nouvelles couleurs. Absent à la reprise, il a rallié Tizi en compagnie de l’ex-Canari, le revenant Ziti, qui lui servira sans doute de guide pour ses premiers pas. À la fin de la séance, nous nous sommes entretenus avec Delhoum qui n’a pas caché sa joie de commencer le travail avec sa nouvelle équipe en confiant que la JSK se rendra à Evian pour réaliser une bonne préparation. Entretien.

Vous avez effectué votre première séance d’entraînement avec votre nouvelle équipe. Quelles sont vos premières impressions ?
C’est dans une bonne ambiance que j’ai repris le travail. J’ai été autorisé à prolonger ma reprise d’une journée pour affaires personnelles. Ce soir je me suis entraîné avec le groupe (entretien réalisé mercredi). Je vous assure que j’ai trouvé un cadre agréable pour travailler et que le groupe est composé de jeunes joueurs. C’est un moment assez particulier pour moi, je l’avoue, de commencer ma nouvelle aventure à la JSK.

Vous arrivez dans un nouvel environnement. Ne craignez-vous pas un problème d’adaptation ?
Non, pas du tout. Je dois vous dire que je connais la plupart des joueurs ; certains ont joué avec moi en sélection des locaux et les autres, je les ai souvent rencontrés lorsque j’ai joué pour l’ESS. Je ne pense pas que je vais trouver des difficultés pour m’adapter, mais je peux rassurer aussi qu’avec Ziti qui connait bien la maison, je suis tranquille à ce sujet.

La JSK va se rendre à Evian pour un stage de 35 jours. Comment comptez-vous gérer cette période ?
Effectivement, dès ce samedi, nous allons nous déplacer à l’étranger pour effectuer notre préparation estivale. Je pense que la direction du club a tout préparé pour que l’équipe soit mise dans de bonnes conditions. C’est un stage de préparation qu’il faut gérer intelligemment. Pour moi, c’est une étape très importante et qui sera déterminante pour la saison.

Les supporters de la JSK ont qualifié votre recrutement de bonne opération, c’est dire à quel point vous étiez attendu à Tizi…
C’est flattant d’apprendre que les gens sont satisfaits de ma venue à la JSK. Je considère qu’après l’ESS, j’atterri encore dans un autre grand club qui offre toutes les conditions de réussite pour tout joueur ambitieux. Je suis ravi de porter les couleurs de ce grand club et je tâcherai d’honorer dignement la confiance qu’ont placée en moi les dirigeants, notamment le président Hannachi.

Avec l’opération de recrutement, le président Hannachi a déclaré que la JSK visera un titre lors de la nouvelle saison. Quel jugement portez-vous sur la qualité du   groupe ?
Je suis d’accord avec le président Hannachi, car le groupe recèle effectivement d’énormes potentialités. Avec un bon stage de préparation, nous sommes capables de réaliser une grande saison. Il ne faut pas oublier que nous défendrons les couleurs d’un club qui a ses traditions, on est tous tenus de les respecter. On cherchera à réaliser de belles performances et à gagner des titres.

Dans l’effectif on enregistre beaucoup de doublures, ce qui rendra la concurrence rude. Quel est votre commentaire ?
Au contraire, c’est une excellente chose de posséder des doublures dans chaque compartiment. La concurrence sera bénéfique pour l’équipe qui aura besoin de tous ses atouts et pour les joueurs qui vont travailler dur pour arracher une place. Nous serons appelés à jouer sur plusieurs fronts, donc la présence d’un effectif riche est très importante.

Un mot pour les supporters de la JSK qui sont impatients de découvrir la nouvelle équipe ?
Pour ma première séance à Tizi, j’ai eu droit à un accueil chaleureux de quelques fans que je remercie. Je sais que les supporters de la JSK sont très attachés à leur équipe et exigeants aussi. J’espère qu’on sera à la hauteur de leurs attentes. L’équipe aura besoin d’eux et ensemble on pourra réaliser une grande saison.

Notre sélection nationale est de retour du Brésil depuis mercredi après-midi. Quel commentaire faites-vous sur leur parcours au Mondial ?
Je trouve que le parcours de la sélection algérienne est très positif. Le passage au deuxième tour est une performance qu’il faut saluer et je suis certain que l’avenir sera encore prometteur. Il faut à mon avis maintenir cette dynamique le plus possible en prévision des futures échéances qui nous attendent.

Il va sans dire que votre souhait le plus cher est de retrouver les couleurs nationales, n’est-ce pas ?
Bien évidemment. Tout joueur ambitieux travaille pour porter le maillot de la sélection nationale. C’est aussi un autre objectif que je ferai tout pour concrétiser lors de ma présence à la JSK.

Le Buteur (04/07/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mourad DELHOUM Empty Re: Mourad DELHOUM

Message par rachid_as Dim 6 Juil - 13:41

Delhoum : «Se donner à fond pendant cette préparation»

Quelques minutes avant le départ des Kabyles à destination d’Evian, nous nous sommes entretenus avec la nouvelle recrue, Mourad Delhoum, dont le recrutement a ravi tous les supporters kabyles. L’ancien Sétifien estime que cette période est la plus importante de la saison du moment que les joueurs seront soumis à des exercices physiques et tactiques pour préparer sereinement le championnat. 

Après plusieurs jours de repos, vous avez repris le chemin de l’entraînement à Tizi Ouzou. Comment se sont déroulées les séances ?
Sincèrement, les séances se sont déroulées dans les meilleures conditions possibles. Les joueurs prouvent à chaque entraînement qu’ils veulent se donner à fond. On défend le maillot de la JSK, on doit donc être tout le temps à la hauteur. Cette période est très importante. Ce n’est pas le moment de croiser les bras.

Votre intégration dans le groupe a-t-elle été facile ?
Oui, elle s’est faite très facilement. Dès le premier jour, les joueurs de la JSK m’ont mis à l’aise. Je profite de cette occasion pour les remercier. J’espère qu’on passera une excellente saison ensemble. Nous serons tous unis pour un seul but, celui de placer la JSK en haut du tableau.

Donc, vous ne vous sentez-vous pas dépaysé ?
Non, à aucun moment je me suis senti mal à l’aise. N’oubliez pas que la JSK renferme deux  joueurs que je connais très bien. Il s’agit de Ziti et Ferrahi. On est comme une famille.

Vous êtes sur le point de rallier la France pour effectuer un stage de préparation, en prévision de la nouvelle saison. Peut-on dire que les choses sérieuses commencent déjà ?
Vous savez, les choses sérieuses ont déjà commencé à Tizi Ouzou. Nous allons nous rendre en France pour poursuivre le travail que nous avons entamé. Cette période de la saison est très importante car les joueurs doivent tous se donner à fond dans l’espoir d’être au top d’ici à la reprise du championnat. Nous allons nous donner pour faire plaisir à nos supporters qui attendent beaucoup de nous.

Quels sont les bienfaits de ce stage, selon vous ?
Les bienfaits de cette préparation c’est le travail physique. C’est dans cette période qu’il faut se donner à fond pour pouvoir concurrencer les autres équipes. Toutefois, nous allons certainement livrer des matchs amicaux qui nous permettront de nous fixer sur notre niveau.

Pensez-vous déjà au championnat ?
Non, ce n’est pas encore le moment de penser au championnat. Nous sommes sur le point de débuter notre préparation. On doit d’abord travailler durement pendant cette période, avant de penser à la nouvelle saison. La JSK renferme de bons joueurs. Tous ensemble, nous pourrons faire quelque chose de bien la saison prochaine.

Savez-vous que les supporters de la JSK attendent beaucoup de vous ?
Les supporters de la JSK sont exigeants et connaissent parfaitement le football. Ils ont toujours soutenu celui qui mouille son maillot et qui se donne à fond sur le terrain. Personnellement, je vais me donner à fond pour gagner leur confiance et marquer mon passage dans cette équipe.

Le Buteur (06/07/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mourad DELHOUM Empty Re: Mourad DELHOUM

Message par rachid_as Sam 2 Aoû - 12:46

Delhoum : « C’est face à des équipes comme l’EST que nous préparerons le championnat »

A peine la JSK arrivée à l’hôtel El Mouradi Gammarth, nous nous sommes rapprochés du milieu de terrain, Mourad Delhoum. L’ancien joueur de l’Entente estime que le deuxième stage de préparation sera décisif du moment que la direction a programmé des matchs amicaux devant des équipes de l'envergure de l’Espérance de Tunis.

Alors Mourad, bien arrivé à Tunis ?
Oui, mis à part un léger retard à Alger, le voyage s’est déroulé dans de bonnes conditions. Comme vous savez, la capitale a été frappée par un tremblement de terre. Je tiens à rendre hommage aux familles touchées. Personnellement, je ne voulais pas quitter ma chambre au moment de la secousse. J’ai préféré réciter quelques versets du Coran et prier.

Vous vous êtes déplacés jusqu’à Gammarth pour un deuxième stage de préparation lequel sera ponctué par plusieurs matchs amicaux…
Effectivement, nous nous sommes déplacés à Gammarth pour peaufiner la préparation et disputer quelques matchs amicaux. Je crois que c’est une occasion pour nous d’affronter de grandes équipes et de nous évaluer. Il ne faut rien laisser au hasard. On doit bosser sérieusement et donner le meilleur de nous-mêmes pour qu’on soit prêt d’ici la reprise officielle du championnat.

Vous allez affronter l’ES Tunis, demain soir (entretien réalisé hier). Peut-on dire que c’est votre premier vrai test ?
Je le confirme. En France, et comme tout le monde le sait, nous n’avons pas eu affaire à des grandes équipes. Certes, nous nous sommes donnés à fond et il nous fallait des matchs de haut niveau. L’Espérance renferme de très bons joueurs et cette rencontre sera un véritable test pour nous.

Vous vous êtes illustré de fort bel manière en France. Comptez-vous garder cette excellente forme en championnat ?
Il ne faut pas s’enflammer. Je n’ai fait que mon devoir et je n’aime pas parler de mes prestations. Je suis à la JSK pour travailler et apporter un plus. J’espère que je serai à la hauteur pour satisfaire les supporters lesquels méritent tout le bonheur du monde.

Les joueurs se sont-ils habitués à la méthode de travail de Broos ?
Oui, tout le monde s’est habitué à la méthode de travail d’Hugo Broos. Les joueurs se donnent à fond à chaque entraînement. A la JSK, on forme une famille solide. Tous ensemble pour réaliser une excellente saison.

Le Buteur (02/08/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mourad DELHOUM Empty Re: Mourad DELHOUM

Message par rachid_as Ven 8 Aoû - 17:01

JSK-Delhoum : «J’ai déjà gagné 12 titres, j’en veux d’autres avec la JSK»

De retour d’Arabie Saoudite où il a joué pendant six mois, Mourad Delhoum a allumé le marché des transferts. Toutes les grosses cylindrées de notre pays voulaient le recruter. L’ancien porteur d’eau de l’ESS a reçu même quelques propositions de clubs tunisiens, néanmoins, c’est Mohand Chérif Hannachi qui a réussi à s’assurer les services de Delhoum. Le président kabyle n’a pas hésité à casser sa tirelire pour recruter l’ancien capitaine de l’Entente. Après avoir passé plus d’un mois avec sa nouvelle équipe, le néo milieu de terrain des Canaris parle dans cet entretien de plusieurs sujets, sur la préparation de son équipe, sur l’entraîneur belge, sur les objectifs du club et sur d’autres sujets. Entretien.

Pour commencer comment se déroule ce stage de préparation de votre équipe ?
D’une manière générale, on travaille dans de très bonnes conditions. Après un premier stage de préparation d’inter-saison à Evian, on est à Tunis pour la seconde étape. Mis à part quelques petits trucs qui ont chamboulé le programme de l’entraîneur, le stage se déroule bien pour le moment.

Vous parlez certainement de la rencontre amicale qui a été annulée, celle de mardi dernier…
Oui, je parle de cette rencontre. On a fait 320 kilomètres pour rien. Ce n’est pas facile pour un joueur de retrouver le moral après un tel calvaire, bref, on a tourné cette page, on se concentre sur d’autres choses.

A la JSK, les joueurs et les membres du staff technique, tout ce beau monde insiste sur les matchs amicaux…
Ecoutez, on doit travailler beaucoup la cohésion avant le début du championnat. L’effectif de la JSK a été remanié à 80%, les joueurs doivent travailler beaucoup plus les automatismes et la cohésion et la meilleure chose pour régler ce problème ce sont les rencontres amicales, pour cette raison, on insiste sur les matchs de préparation.

Les responsables du club ont réussi à programmer une rencontre amicale pour la journée d’hier, vous jouerez aussi demain une autre rencontre amicale…
Avec ces deux rencontres, le staff technique pourra faire beaucoup de choses, on doit bien réussir cette préparation, le début de saison approche à pas de géant.

L’équipe sera-t-elle prête pour le début du championnat ?
On sera prêts, comme tous les autres clubs du championnat, néanmoins, c’est avec la compétition qu’on va atteindre notre rythme de croisière. Il faut attendre quatre ou cinq journées de championnat pour voir le vrai visage de la JSK.

Pensez-vous au match du MCO ?
Moi personnellement je ne pense pas à cette rencontre maintenant. Je me concentre sur ce stage de Tunis, ce n’est qu’après notre retour au pays qu’on commencera à préparer et à penser à cette rencontre.

Après deux stages et plusieurs jours passés avec l’équipe, quel jugement portez-vous sur ce groupe ?
Sur un plan technique, je peux vous dire qu’on a un bon groupe. La JSK renferme de très bons joueurs. Sur un autre plan, tous les joueurs sont des fils de famille. On a un groupe soudé et homogène.

Durant votre carrière, vous avez travaillé avec plusieurs entraîneurs, quel jugement faites vous sur Hugo Broos ?
Je ne suis pas un technicien pour juger les entraîneurs, néanmoins, Broos maîtrise bien son sujet, il sait ce qu’il fait, avec lui, on est en train de travailler très bien, on doit attendre le début du championnat pour bien juger l’entraîneur et les joueurs aussi.

Sinon, quels sont les joueurs qui vous ont impressionné ?
Je vais vous étonner peut être, les jeunes Rayeh et Aiboud m’ont vraiment impressionné. En plus de leurs qualités, puisqu’ils sont de très bons joueurs, ils sont très éduqués et ils travaillent avec un grand sérieux et une grande volonté. C’est la même chose pour Ihadjadene et le gardien Messaoudi. Ces jeunes joueurs seront l’avenir de la JSK à mon avis.

A la JSK, tout le monde mise sur vous, ne craignez pas la pression, surtout que les supporters ont insisté sur votre recrutement…
Non je ne crains pas la pression. Je sais que les Kabyles attendent beaucoup de moi, néanmoins, je suis conscient de la mission qui m’attend, je ferai le maximum pour être à la hauteur de la  confiance placée en moi. La JSK est un groupe de joueurs, l’équipe ne va pas reposer sur deux ou trois joueurs, mais sur un groupe. Moi de mon côté, je ferai le maximum pour réaliser une grande saison et aider mon équipe à atteindre ses objectifs.

Ce groupe peut-il gagner le titre ?
On est en pleine préparation, on ne peut pas parler de titre maintenant ni promettre quoi que ce soit à nos supporters, néanmoins, on fera le maximum pour atteindre les objectifs du club.

Que faut-il à votre équipe pour qu’elle gagne le titre de champion d’Algérie ?
C’est clair, on doit bien débuter le championnat. On doit enchaîner les victoires juste au début du championnat pour bien gérer les matchs suivants.

Tout se jouera donc lors des premiers matchs…
Effectivement. Je pense que les équipes qui joueront le titre seront connues après la dixième journée, on doit donc faire nos calculs.

Quels sont les clubs qui pourront jouer le titre cette saison ?
C’est presque la même chose que les années précédentes. Toutes les grosses cylindrées ont réalisé un bon recrutement cet été. La JSK, l’USMA, le MCA, l’ESS, le CSC et même l’ASO pourront jouer cette saison le titre. Comme je vous ai déjà dit, les choses seront plus claires après dix journées de championnat.

Vos dirigeants veulent aussi la coupe d’Algérie…
Dame coupe est pleine de surprises, cette compétition se joue sur de très petits détails. En ce qui nous concerne, on fera aussi le maximum pour réaliser un très bon parcours dans l’épreuve populaire.

En Ligue des champions, vous serez condamnés à atteindre la phase des poules…
Pour la Ligue des champions, il est encore trop tôt pour en parler, cette compétition débutera au mois de février ou bien même au mois de mars. On aura donc tout le temps de préparer cette compétition.

Vous allez donc courir trois lièvres à la fois, avez-vous les moyens de jouer sur trois fronts ?
Questions moyens, pas de soucis, la JSK a toujours eu de bons moyens, les responsables du club n’ont pas pris la décision de jouer sur les trois fronts sur un coup de pif, ou juste pour faire plaisir aux supporters, ils ont bien calculé leur coup.

Vous avez gagné plusieurs titres dans votre jeune carrière, espérez-vous en gagner d’autres avec la JSK…
J’ai gagné douze titres : quatre championnats avec l’Entente, deux coupes d’Algérie, deux Coupes arabes et deux Coupes de l’UNAF. J’ai aussi gagné un doublé en Arabie Saoudite, coupe- championnat, j’ai même joué une finale de la Coupe de la CAF, néanmoins, j’ai toujours soif, je veux gagner d’autres titres avec la JSK.

En Algérie, vous n’avez joué que pour l’Entente, aujourd’hui vous êtes à la JSK, quelle est la différence entre ces deux clubs ?
La JSK comme l’ESS sont deux grands clubs, ce sont des équipes qui jouent toujours les premiers rôles, il n’y a pas donc de différence entre les deux formations.

Avant de terminer, tout le monde partage le même avis, Delhoum est très discret, il ne parle pas beaucoup et il est même timide…
Je ne suis pas le type de joueur qui aime faire du bruit, qui aime parler chaque jour dans la presse, qui aime être chaque jour à la une, moi j’ai ma propre conduite et mes propres idées. Sur le terrain, je fais mon travail, je ne lésine pas sur les efforts pour être à la hauteur, en dehors du rectangle vert, je préfère ne pas trop m’afficher. Je ne suis pas un arrogant, je ne me prends pas la tête, je suis juste timide de nature.

Compétition (08/08/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mourad DELHOUM Empty Re: Mourad DELHOUM

Message par rachid_as Ven 8 Aoû - 17:04

JSK- Broos : «Je suis un peu inquiet concernant cette préparation»

Mercredi soir, l’entraîneur en chef des Jaune et Vert a animé un point de presse au niveau de la réception de l’hôtel el Mouradi Gammarth, lieu de résidence des kabyles à Tunis.

Broos, qui était accompagné de son adjoint Zemiti, a abordé plusieurs points et, d’emblée, il n’a pas hésité à manifester son inquiétude concernant cette préparation d’intersaison : «Je suis un peu inquiet, je ne sais pas mentir, et je ne peux pas vous dire que tout baigne dans l’huile alors qu’on accuse un léger retard dans la préparation. Moi et mes assistants, nous sommes en train de faire le maximum afin de bien préparer le groupe pour le début de championnat, on fera tout notre possible pour que l’équipe soit prête le jour J.»

«Je ne suis pas satisfait de l’organisation de ce stage»
Broos a aussi abordé le sujet de ce stage de préparation de Gammarth en déclarant : «Je ne suis pas vraiment satisfait de l’organisation de ce stage. Il y a trop d’estivants dans cet hôtel et on a toujours des problèmes de terrain et aussi des matchs amicaux. Toutefois, on doit continuer à travailler. On est venus jusqu’à Tunis pour effectuer un stage de préparation, on ne peut pas faire marche arrière, on doit faire avec ce qu’on a.»

«Mon plus grand souci est la cohésion»
Le plus grand souci des membres du staff technique de la JSK est la cohésion. Broos, comme Zemiti, ont abordé ce sujet : «On doit travailler surtout la cohésion. Sur le plan physique, il n’y a pas de souci à se faire, les joueurs ont bien avancé, ils seront prêts pour le début de championnat. Néanmoins, sur le plan de la cohésion, on n’a pas encore travaillé comme il se doit nos automatismes. Dans le groupe, il y a 14 nouveaux joueurs, le milieu a été remaniér à 100%, il y a de nouveaux attaquants dans le groupe, il faut donc donner de l’équilibre à cette équipe, il ne reste que quelques jours avant le coup d’envoi du championnat, on doit trouver des solutions à ce problème.»

«L’absence de Benlamri m’a vraiment perturbé»
L’absence de Benlamri a aussi perturbé le maître tacticien de la JSK : «A Evian, quatre joueurs n’ont pas débuté le stage avec l’équipe, dont Benlamri, il n’est pas venu et il ne viendra pas. Son absence m’a vraiment perturbé, je ne pouvais pas appliquer mon programme avec l’absence de Djamel. Maintenant concernant sa forme, physiquement, il n’y aura pas de souci, il s’est entraîné avec la sélection militaire, même s’il accuse un léger retard, on pourra le rattraper avec un programme spécifique. Néanmoins, en ratant ce stage, Djamel n’a pas travaillé ses automatismes avec ses équipiers et il ne sera pas sur la même longueur d’onde avec le reste du groupe sur le plan technique et même tactique.»

«En deux stages, je n’ai pas pu réunir tous les joueurs»
Broos n’a pas hésité à parler des joueurs qui ont raté ces deux stages : «Je ne comprends rien, en deux stages, je n’ai pas pu réunir tous mes joueurs. Moi, je ne peux pas travailler sans tous mes éléments, la présence de tous les joueurs est plus que nécessaire. A Evian, on a débuté sans quatre joueurs, deux joueurs sont venus par la suite et deux autres ont raté complètement ce premier stage. Ici en Tunisie, on a débuté sans deux éléments, Moulay est arrivé, et Benlamri ratera ce stage, je ne peux rien faire, mais je regrette toutes ces absences.»

«Ça ne me dérange pas de travailler avec 25 éléments »
Pour le nombre de joueurs, Broos estime qu’il peut travailler tranquillement avec 25 joueurs : «J’ai 25 joueurs. On a quatre gardiens de but, on a aussi quelques éléments jeunes dans le groupe, ça ne me dérange pas de travailler avec ces 25 éléments, au contraire, c’est une bonne chose pour l’équipe.»

«On a préparé le règlement intérieur, je ne tolérerai aucune  faute»
Les deux entraîneurs de la JSK ont aussi parlé du règlement intérieur en précisant : «On vient juste d’élaborer le règlement intérieur, on n’a rien laissé au hasard. On le communiquera aux joueurs dans les prochaines heures. Désormais, chaque élément assumera ses responsabilités, moi, je ne vais tolérer aucune faute à l’avenir, les joueurs sont avertis.»

«On a tourné la page Ziti-Mekkaoui»
Concernant les deux joueurs qui sont arrivés en retard mercredi dernier, Broos explique : «J’ai beaucoup parlé avec Mekkaoui et Ziti et on a tourné cette page, les joueurs ont été sanctionnés sur place, ils n’ont pas été autorisés à s’entraîner avec le groupe, néanmoins, ils ont travaillé avec le préparateur physique. Je ne pouvais pas les renvoyer. Je cherche à rattraper le retard et non pas à mettre des joueurs en retard.»

«Je dois connaître mes joueurs avant d’arrêter le schéma tactique»
Chaque entraîneur a une préférence pour un schéma tactique bien précis. Broos n’a pas encore choisi la stratégie idéale pour l’équipe. «Certes, j’ai mon schéma préféré, mais je n’ai pas encore arrêté la stratégie de jeu qu’on va adopter. Je dois d’abord connaître mes joueurs avant d’arrêter les stratégies et les schémas tactiques. C’est en fonction des qualités de mes joueurs que je choisirai le schéma tactique. Et puis, on n’est pas obligés de jouer toute l’année avec un seul schéma. Chaque rencontre aura son propre caractère.»

«C’est à la veille du match du MCO que j’arrêterai l’équipe type»
Enfin, pour terminer ce point de presse, Broos parle de l’équipe type : «J’ai une bonne idée maintenant sur le niveau et les qualités de chaque joueur, j’ai une idée générale sur l’équipe type, néanmoins, je ne vais pas me précipiter pour arrêter le onze de départ, c’est à la veille de notre premier match en championnat que j’arrêterai l’équipe type, c'est-à-dire à la veille de notre rencontre contre le MCO.»

Compétition (08/08/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mourad DELHOUM Empty Re: Mourad DELHOUM

Message par rachid_as Lun 18 Aoû - 9:59

JSK : Tout pour récupérer Delhoum face à l’USMA !

Pour son premier match sous ses nouvelles couleurs kabyles, le milieu de terrain Delhoum a dû quitter la pelouse, avant le coup de sifflet final de la partie. Ayant reçu deux sérieux coups au tibia, l’entraîneur Broos a dû le faire remplacer par le jeune Raïah. Sur place, le médecin du club, Dr Djadjoua, lui a prodigué les soins nécessaires. Delhoum, qui a suivi le reste du match à partir du banc, a tenu à fêter le premier succès avec les supporters. Selon les renseignements obtenus, hier, auprès du staff médical, la blessure de ce joueur n’a rien de grave mais il devra se soumettre à du repos pour voir plus clair. Cette semaine, le médecin fera tout pour le récupérer pour la prochaine sortie face à l’USMA.

Il a passé une échographie hier

A la fin du match contre le MCO, les Kabyles ont regagné, dans la soirée, Tizi, à 3 heures du matin. Les joueurs ont bénéficié, par la suite, d’une journée de récupération bien méritée, avant de reprendre du service, en prévision du premier match à la maison face au champion sortant. Delhoum, qui a contracté une blessure, a effectué, hier, une échographie pour être fixé sur sa participation pour le match du week-end prochain.

Il ne veut pas rater cette belle affiche
L’ex-sociétaire de l’Entente de Sétif a quitté le stade Zabana avec un moral à plat. Pour lui, ce n’est vraiment pas le moment de contracter des blessures. Toutefois, il promet de faire de son mieux pour se rétablir et être présent face à l’USMA, un match très important qu’il ne souhaite pas rater.

«Je ferai de mon mieux pour être présent»
Afin d’en savoir davantage sur sa blessure, nous avons joint Delhoum, hier, au bout du fil qui nous dira ceci : «Je n’ai pu terminer la rencontre, les douleurs m’ont empêché d’aller jusqu’au bout. J’ai quitté la pelouse pour ne pas aggraver mon cas. Je ressens une légère amélioration, mais je dois encore attendre la reprise pour savoir si je peux m’entraîner avec le groupe. Concernant le match face à l’USMA, j’espère que je serai présent et je ferai tout pour ne pas le rater.»

«C’est très important de démarrer par une victoire»
Aprèys la belle victoire ramenée de l’extérieur, Delhoum a ajouté : «Nous avons négocié comme il se doit notre premier match de la saison. Je considère que nous avons réalisé un bon match. Notre bonne organisation sur le terrain a rendu la tâche difficile pour notre adversaire. C’est important de gagner le premier match de la saison, car ça nous motivera pour la suite.»

«D’ici trois à quatre matchs, la machine va mieux carburer»
La nouvelle recrue des Kabyles, Mourad Delhoum, que le public commence à aduler, affirme que l’équipe n’a pas encore montré ses atouts et que d’ici quelques matchs, les choses vont aller mieux : «On n’est qu’au premier match de la saison. Après plus d’un mois de stage, il va sans dire que la reprise de la compétition est difficile. D’ici quelques matchs, la machine va mieux carburer.»

Dr Djadjoua  : «Delhoum a reçu deux méchants coups»
Joint par nos soins, Dr Djadjoua nous a expliqué que Delhoum a été remplacé, après avoir reçu deux coups. Selon lui, ce joueur ne pouvait continuer le match, raison pour laquelle il a été remplacé, avant la fin : «Delhoum a reçu deux coups d’un joueur adverse. Nous l’avons fait sortir pour le prendre en charge et éviter toute complication. Je peux vous rassurer qu’il ne sera pas éloigné des terrains, nous ferons tout pour le récupérer avant samedi et le mettre à la disposition du staff technique, en prévision du prochain match face à l’USMA.»

Le Buteur (18/08/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mourad DELHOUM Empty Re: Mourad DELHOUM

Message par rachid_as Sam 20 Sep - 15:03

Delhoum : «Notre solidarité est notre force»

L’ex-pensionnaire de l’ESS et d’Al- Nasr Saoudi pense que la victoire n’échappera pas à son équipe. Il reconnaît que leur mission ne sera pas facile, mais il affirme qu’avec la solidarité qui anime le groupe, la JSK parviendra à battre l’ASO.

A moins de 24 heures de la rencontre, êtes-vous prêts pour ce rendez-vous de la 4e journée du championnat ?
Bien sûr, on s’est préparés dans de bonnes conditions à Tizi Ouzou et au vu de la préparation qu’on a faite, je pense que la victoire ne nous échappera pas. Le succès enregistré devant l’USMBA nous a fait beaucoup de bien et on fera de notre mieux pour enchaîner avec une autre victoire.

Vous allez affronter une équipe qui n’a gagné aucun match jusqu’à maintenant…
On doit se méfier de l’équipe de l’ASO qui ne viendra pas à Bordj Bou-Arréridj pour limiter les dégâts. La JSK est l’équipe à battre et on doit faire très attention pour éviter toute mauvaise surprise.

Vous allez recevoir l’ASO à Bordj Bou-Arréridj et à huis clos, cela ne va pas faciliter votre tâche…
Effectivement, notre tâche ne sera pas facile, mais on doit faire avec. On aurait aimé jouer devant notre public, mais en raison des sanctions prises à l’encontre du club, on doit faire des sacrifices pour réussir le meilleur parcours possible.

Quelle sera la clé du match ?
Sincèrement, le match ne sera pas facile, mais je pense qu’avec la solidarité qui existe dans le groupe on pourra faire face à n’importe quelle situation. Notre force réside dans notre solidarité sur et en dehors du terrain.

Vous avez fourni une belle prestation face à l’USMBA, êtes- vous prêt à faire de même cet après-midi devant l’ASO ?
Vous savez, je donne à chaque fois le meilleur de moi-même pour être à la hauteur de la confiance placée en moi. Je ne fais jamais de calcul et je ne rechigne pas sur l’effort pour apporter le plus attendu de moi. Cela dit, je ferai de mon mieux pour être performant.

Votre convocation en équipe nationale A’ ne fera que vous stimuler…
Je continuerai à travailler afin d’être encore plus performant. Mon rêve est d’être convoqué en équipe nationale A.

Compétition (20/09/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mourad DELHOUM Empty Re: Mourad DELHOUM

Message par rachid_as Lun 6 Oct - 13:03

JSK : Delhoum veut partir

Qui l’aurait cru, après seulement six journées du championnat ?! Recruté l’été dernier, le milieu de terrain Mourad Delhoum vient de lâcher une bombe aux dirigeants en leur faisant savoir qu’il voudrait changer d’air. Personne ne s’attendait à cette sortie de la part d’un joueur qui s’est parfaitement bien intégré au sein de sa nouvelle équipe. Pourtant, le Sétifien ne manque absolument de rien. Lorsqu’il a négocié son contrat, le président Hannachi a tout mis à sa disposition, pour qu’il soit à l’aise dans sa nouvelle formation. Ayant pris connaissance de sa résolution, les dirigeants du club ont eu beaucoup de mal à trouver une explication à cette sortie inattendue. Pour le moment, aucune décision n’a été prise de la part de la direction, puisque c’est tombé en pleine fête de l’Aïd. Mais ce qui est certain, c’est que tout sera plus clair à la reprise de l’entraînement. Si le joueur ne se présente pas, ça va certainement se compliquer pour lui.

Aucun signe de vie, avant le match contre la JSS
Comme tout le monde le sait, Mourad Delhoum ne s’est pas présenté à l’entraînement depuis une semaine. Le joueur a fait savoir à son staff qu’il souffrait d’une blessure au niveau de la cheville. Mais depuis cette nouvelle affaire, la direction ne croit plus à cette histoire. Du côté des dirigeants, on est unanimes à dire que Delhoum a menti au sujet de cette blessure afin de ne pas prendre part à la rencontre face à la JS Saoura. C’est la raison pour laquelle il sera convoqué ce lundi à Tizi Ouzou pour justfier son absence.

Il réclame sa lettre de libération, avant décembre
D’après la même source d’indiscrétion, Mourad Delhoum a fait savoir aux dirigeants qu’il voudrait récupérer sa lettre de libération avant le prochain mercato hivernal. Il a même informé ses responsables qu’il était prêt à discuter avec le président Hannachi dans l’espoir de trouver une solution à son problème. Delhoum maintient donc sa décision de quitter la JSK mais sait toutefois qu’il va falloir trouver un arrangement avec le président.

Pourtant, il touche le plus gros salaire !
Ce qui est utile de dire c’est que Mourad Delhoum est le joueur le mieux payé à la JSK. Il touche nettement mieux que l’international Azzedine Doukha et Djamel Benlamri. D’après nos sources, la mensualité du Sétifien dépasse la barre des 280 millions. Un salaire jamais octroyé à un joueur à la JSK. C’est d’ailleurs ce qui étonne le plus les dirigeants, eux qui ont mis Delhoum dans les meilleures conditions pour qu’il s’intègre au sein de sa nouvelle formation.

Un club de Ligue 1 Mobilis lui aurait promis de racheter sa lettre de libération
D’autres sources nous ont confié que Delhoum aurait été récemment contacté par un club de Ligue 1 Mobilis qui lui aurait proposé un salaire beaucoup plus élevé. Mieux, il lui aurait promis de racheter sa lettre de libération, dans le cas où Hannachi s’opposerait à son départ.

La probable non-participation de la JSK en Ligue des champions derrière cette décision ?
Aux yeux des dirigeants, les arguments de Delhoum ne tiennent pas la route. Annoncer qu’il ne se sent plus à l’aise à Tizi ne les a pas convaincus. Dans l’entourage du club, on est persuadés qu’il existe une raison à cela. Soit Delhoum a reçu une offre plus alléchante d’un autre club, soit il n’est plus motivé pour poursuivre sa mission à la JSK, suite à l’annonce de sa probable non-participation en Ligue des champions. Ne pas jouer la plus prestigieuse des compétitions aurait poussé le joueur à changer d’air.

Le Buteur (06/10/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mourad DELHOUM Empty Re: Mourad DELHOUM

Message par melka Lun 6 Oct - 13:29

rachid_as a écrit:JSK : Delhoum veut partir

Le Buteur (06/10/2014)

Qu'il aille au diable. Un mercenaire de moins.. Un gros salaire et ne fait presque rien sur le terrain. On sait tous t'es pas venu pour la jsk mais pour jouer la LDC. C'et pas de ta faute c'est la faute aux dirigents qui t'ont ramené. Au lieu d'encourager les jeunes du club ils nous ramènent de mercenaires de ton genre. Dégage on veut pas non plus de toi.
melka
melka

Messages : 245
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Ouacifs

Revenir en haut Aller en bas

Mourad DELHOUM Empty Re: Mourad DELHOUM

Message par rachid_as Lun 6 Oct - 13:37

melka a écrit:
rachid_as a écrit:JSK : Delhoum veut partir

Le Buteur (06/10/2014)

Qu'il aille au diable. Un mercenaire de moins.. Un gros salaire et ne fait presque rien sur le terrain. On sait tous t'es pas venu pour la jsk mais pour jouer la LDC. C'et pas de ta faute c'est la faute aux dirigents qui t'ont ramené. Au lieu d'encourager les jeunes du club ils nous ramènent de mercenaires de ton genre. Dégage on veut pas non plus de toi.

Il devait dégager juste à la signature lorsqu'il a refusé de prendre des photos avec le maillot de la JSK.
C'est déjà un manque de respect envers le club, mais comme tu l'as dit, c'est la faute de ceux qui l'ont ramené et qui sont les premiers à manquer de respect à la JSK.
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mourad DELHOUM Empty Re: Mourad DELHOUM

Message par Invité Lun 6 Oct - 14:51

lol vous me faire rire...3andou lhak si il veux partir je lui en veux pas a lui certain lui on proposer des plus gros salaire et il et tout de même venue a la JSK donc un peut de respect svp il et venue joué la LDC et la JSK a bien démarrer, si ce n'est a cause d'un abruti de supporter qui, a tout gâché et ensuite hanachi a encore mie de l'huile sur le feu

ya plus de LDC la JSK et sous les sanction hanahci fait n'imp et se conduit comme un amateur , sont camarade a perdu la vie sur le terrain kabyle par un supporter de la JSK oui il ya de quoi avoir l'envie de partir .



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mourad DELHOUM Empty Re: Mourad DELHOUM

Message par Invité Lun 6 Oct - 14:51

melka a écrit:
rachid_as a écrit:JSK : Delhoum veut partir

Le Buteur (06/10/2014)

Qu'il aille au diable. Un mercenaire de moins.. Un gros salaire et ne fait presque rien sur le terrain. On sait tous t'es pas venu pour la jsk mais pour jouer la LDC. C'et pas de ta faute c'est la faute aux dirigents qui t'ont ramené. Au lieu d'encourager les jeunes du club ils nous ramènent de mercenaires de ton genre. Dégage on veut pas non plus de toi.

@melka: encourager les jeune du club??? mdrrr mais quel jeune?? meme si j'irai faire la pompom girl et les encourager matin et soir il resterons toujours nul car leur formateur sont nul il sont mal sélectionner et il sont mal former et il ya pas d'infrastructure professionnelle...regarde un peut nos jeune il prenne l'eau dans toute les catégorie et sa depuis des année deja...chaque année ta l'USMA et l'ESS dans les 1er que ce sois les u-15/17/19/20........ya que la JSK qui patauge au milieux du classement avec même des défaite a domicile peut de but marqué pour trop encaisser.....

c'est tout le système qui doit être refait c'est un travaille sur le long terme... faut des recruteur et des formateur compétent et professionnelle , avec des infrastructure une sélection de jeune et un programe de formation et une feuille de route sur le long terme avec des stage a l’étranger et tout...voila ce que j'appel une vrai politique de formation et et la vrai jeunesse du club

encore une foi aucun joueur de la JSK ne vos djahnit ferrahi et belameiri qui sont former a l'ESS et leur classement parmi les 1er dans toute les catégorie le prouve...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mourad DELHOUM Empty Re: Mourad DELHOUM

Message par rachid_as Mar 7 Oct - 10:11

Delhoum à ses proches : «Je quitterai la JSK le 31 décembre»

Apparemment, un malheur n’arrive jamais seul. Après les sanctions infligées à la JSK et la démission d’Hugo Broos, l’un des éléments clés de cette équipe s’apprête à quitter le club lors du prochain mercato hivernal. Comme rapporté précédemment par nos soins, le milieu de terrain, Mourad Delhoum ne compte plus poursuivre son aventure avec le club kabyle. L’ancien joueur de l’Entente de Sétif et selon nos informations, ne se sent plus à l’aise à la JSK. Malgré le fait qu’il soit considéré comme étant le recrutement de luxe de l’équipe de ce début de saison, le numéro 4 souhaiterait changer d’air dans les plus brefs délais. D’ailleurs, il compte s’entretenir avec le président Hannachi ce mercredi pour lui faire part de son intention de quitter les Canaris le 31 décembre prochain. Une décision qui va certainement surprendre tous les supporters kabyles lesquels étaient tous aux anges après le recrutement de Mourad. D’ailleurs, ils vont certainement poser une question : Pourquoi Delhoum ne veut plus continuer à la JSK ? N’est-il plus à l’aise dans cette équipe ? Le fait que la JSK soit privée de jouer la LDC est-il derrière cette décision ? Ne s’est-il pas habitué à jouer dans une autre équipe en Algérie que l’ESS ? Difficile de connaître une réponse du moment que le joueur compte résilier son contrat à l’amiable.

Le joueur a passé une IRM hier à Sétif
Souffrant d’une blessure à la cuisse, Mourad Delhoum ne s’est pas présenté à la séance de reprise qui s’est déroulée hier soir au stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou. Le milieu de terrain est resté à Sétif pour passer une IRM afin de connaître l’origine de sa blessure. D’après nos informations, il ralliera la ville des Genêts ce mercredi.

Delhoum à ses proches : «Je quitterai la JSK le 31 décembre»
Apparemment, Mourad Delhoum a déjà pris la décision de quitter la JSK au mois de décembre. Malgré le fait qu’il soit toujours sous contrat, le milieu de terrain est prêt à restituer une somme d’argent pour pouvoir obtenir la lettre de libération et signer dans un autre club. D’après nos sources, Delhoum a confié à ses proches qu’il allait rencontrer le président Hannachi pour lui faire part de son intention ce mercredi : «Je ne pense pas pouvoir continuer à la JSK. Je vais rencontrer le président Hannachi ce mercredi pour lui faire savoir que je souhaite quitter la JSK le 31 décembre prochain.»

Le Buteur (07/10/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mourad DELHOUM Empty Re: Mourad DELHOUM

Message par rachid_as Mer 8 Oct - 11:25

Delhoum a appelé ses dirigeants hier
«Je ne songe pas à partir pour le moment»


Le milieu Mourad Delhoum a eu une conversation téléphonique avec ses dirigeants hier afin de s’expliquer sur son absence. Il a aussi profité de l’occasion pour tenter de les rassurer concernant tout ce qui se dit sur lui ces derniers jours. «Je ne songe pas à partir pour le moment. Si c’était le cas, je l’aurais dit directement au président Hannachi. Je reviendrai ce mercredi et je continuerai à donner le meilleur de moi-même afin d’être à la hauteur de la confiance placée en moi», leur a-t-il dit. Annoncé partant au prochain mercato hivernal, l’ex-pensionnaire de l’ESS et du Nasr Saoudi a confié à ses dirigeants qu’il n’a nullement l’intention de changer d’air à la fin de la première manche du championnat et que tout ce qui a été dit sur son compte est faux. Reste maintenant à savoir s’il ira jusqu’au bout de son contrat avec les Canaris ou il finira par réclamer sa lettre de libération au mois de décembre prochain.

Compétition (08/10/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mourad DELHOUM Empty Re: Mourad DELHOUM

Message par rachid_as Jeu 9 Oct - 18:28

Delhoum : «C’est vrai, après le décès d’Ebossé, j’ai songé à partir, mais…»

Après plusieurs tentatives, nous avons enfin pu joindre le milieu de terrain, Mourad Delhoum. Furieux, l’ancien joueur de l’ESS dit qu’il était bel et bien blessé. En ce qui concerne son avenir, il considère qu’il est trop tôt pour évoquer ce sujet, du moment que le mercato est encore loin.

Bonjour Mourad, Saha Aïdek…
Saha Aïdkoum, je souhaite une agréable fête à tous les Algériens.

Alors, où en êtes-vous avec votre blessure ?
Comme tout le monde le sait, j’ai contracté une méchante blessure au talon d’Achille. Donc, j’ai profité de ma présence à Sétif pour consulter un spécialiste et passer une IRM. Le médecin m’a prescrit 10 jours de repos.

Quand comptez-vous reprendre avec le groupe ?
Je vais rallier la ville de Tizi Ouzou ce soir (entretien réalisé hier) pour reprendre directement avec le groupe. Je me sens mieux et je ne ressens aucune douleur.

Il y a quelques jours, on ne cessait d’évoquer votre avenir à la JSK. Que pouvez-vous nous dire là-dessus ?
Ecoutez, je ne comprends toujours pas comment on peut m’accuser à tort alors que j’étais blessé. J’ai entendu dire que je ne vais plus revenir à Tizi Ouzou. C’est faux ! J’étais blessé. Je ne pouvais pas reprendre, du moment que le médecin me l’a interdit car j’ai reçu un coup très dur au talon d’Achille. Aujourd’hui, je me sens mieux et je vais reprendre le plus normalement du monde.

Certes que vous allez reprendre, mais on dit que vous allez demander à rencontrer le président Hannachi pour évoquer votre avenir…
Non, je ne vais pas rencontrer le président Hannachi et je ne parlerai pas de mon avenir à l’heure actuelle. Comment peut-on évoquer ce sujet alors que deux mois nous séparent du mercato ? Actuellement, je préfère me concentrer sur mon équipe. Nous avons plusieurs défis à relever.

Certaines personnes estiment que vous n’êtes plus à l’aise à la JSK. C’est vrai ?
Non, ce n’est pas ça, mais j’ai besoin de plus de temps d’adaptation. Après une bonne préparation, nous nous sommes retrouvés suspendus six mois et contraints de jouer loin de notre stade. Croyez-moi, ce n’est pas facile.

Donc vous n’avez toujours pas accepté de défendre les couleurs d’une autre équipe que celles de l’Entente de Sétif…
Je vais être sincère avec vous. Je n’ai jamais joué dans une équipe autre que l’Entente de Sétif, en Algérie. Opter pour la JSK a été le choix le plus difficile que j’ai fait depuis le début de ma carrière. Donc, j’aurai besoin de temps pour m’adapter davantage et trouver mes repères.

Sincèrement, avez-vous songé à quitter la JSK après le décès d’Albert Ebossé ?
Oui, après le décès d’Albert Ebossé, j’ai vraiment songé à résilier mon contrat et rentrer chez moi. Personne ne peut comprendre ce qui s’est passé, mis à part les joueurs. Sincèrement, c’est très difficile de perdre un joueur avec lequel nous nous entendions parfaitement bien. C’était un vrai choc pour nous. Si les résultats ne suivent pas trop en ce début de saison, il ne faut pas trop chercher les raisons. Les joueurs traversent une période difficile et il faut les comprendre. Je pense qu’on doit se montrer très solidaires pour remonter la pente. Si vous permettez, je voudrais ajouter quelque chose.

Allez-y…
J’ai entendu dire que Mourad Delhoum touche un très gros salaire à la JSK. Ecoutez, je n’aime pas étaler ce sujet et ne suis pas venu à la JSK pour de l’argent. Si j’étais resté à Sétif, j’aurais touché le double. Et si on ne veut pas de moi, il n’y a aucun problème, ils n’ont qu’à me le dire en face. Je suis prêt à restituer trois mois de salaire que j’ai encaissés pour récupérer ma lettre de libération.

Avez-vous eu un problème avec l’ancien coach de la JSK, Hugo Broos ?
Non, je n’ai aucun problème avec Broos. Je n’ai jamais eu une dispute avec lui ni critiqué ses choix d’ailleurs. Tout ce qui a été dit est faux. Je ne suis pas un joueur à problème et je n’ai jamais créé de conflit dans une équipe. Hamdoullah, j’ai toujours été un exemple.

Comment jugez-vous vos prestations jusqu’à présent ?
Je ne peux le faire, je préfère que les gens le fassent à ma place. Ce que je peux dire, c’est que je vais reprendre sereinement avec l’équipe dans l’espoir de donner encore plus à l’avenir. Je suis prêt à redoubler d’efforts et prouver que je peux être utile à l’équipe.

Le président Hannachi a déclaré qu’il ne vous laissera jamais partir. Un commentaire ?
Vous savez, j’ai un contrat de deux ans à la JSK et je ne veux pas évoquer ce sujet actuellement. Comme je viens de le dire, on parle de mon départ deux mois avant le mercato. Donc, si on ne veut pas de moi, il n’y a pas de souci. Mais s’ils estiment que je suis utile, je suis prêt à rester.

L’Entente de Sétif a atteint la finale de la Ligue des Champions d’Afrique, assurément vous êtes aux anges…
Effectivement, je suis très content pour l’équipe de cœur. Tout le monde sait que je suis un fervent supporter de cette équipe et je suis très heureux pour eux. C’est un honneur pour toute l’Algérie.

Allez-vous assister à la rencontre du 1er novembre prochain à Blida ?
Oui, j’irai à Blida pour assister à la rencontre. Je suis honnête, j’adore cette équipe et je ne compte pas rater une telle finale.
 
=========================

Il va beaucoup mieux !
A l’issue de la défaite face à la JSS (0-1), plusieurs joueurs de la JSK avaient terminé difficilement la partie à cause de diverses blessures contractées en fin de match. Parmi ces éléments, on cite le milieu de terrain, Mourad Delhoum. L’ancien joueur de l’ESS a contracté une méchante blessure au talon d’Achille. Profitant de la fête de l’Aïd, le joueur s’est rendu chez lui à Sétif pour passer quelques jours avec ses proches et passer une IRM pour connaître l’origine du mal. D’après nos informations, le médecin, et après une profonde consultation, lui a prescrit 10 jours de repos. Le numéro 4 kabyle, qui se sentait beaucoup mieux, a pris la décision de rallier la ville des Genêts pour reprendre l’entraînement avec son équipe et préparer sereinement la suite du parcours. Apparemment, tout ce qui a été dit à son sujet ne tient pas la route, du moment qu’il est prêt à prouver sa blessure et qu’il n’a jamais songé à boycotter les entraînements.

Le Buteur (09/10/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mourad DELHOUM Empty Re: Mourad DELHOUM

Message par rachid_as Ven 10 Oct - 13:10

JSK : La rencontre Hannachi-Delhoum aura tout de même lieu

Décidément, l’affaire Delhoum continue de faire l’actualité dans l’entourage du club kabyle. Après que le joueur ait revenu à de meilleurs sentiments en acceptant de reprendre les entraînements, les dirigeants veulent tout de même aborder le sujet avec lui. D’après nos sources, le président Hannachi va bel et bien rencontrer Delhoum pour lui parler du sujet. Le président kabyle ne veut pas laisser les choses s’aggraver. Le boss veut clarifier la situation, dans le but de mettre un trait final sur cette affaire, qui aurait beaucoup affecté le joueur. Pour rappel, Delhoum a bénéficié du soutien de ses partenaires à son retour cette semaine aux entraînements. C’est tout le groupe qui s’est montré solidaire avec lui pour le convaincre de rester à la JSK et d’honorer son contrat.

Le président voudrait connaître ce qui a incité Delhoum à vouloir partir
D’après les proches de Hannachi, ce dernier voudrait connaître les vrais raisons qui ont poussé Delhoum à partir avant la fin de la phase aller. Le boss kabyle s’attend à ce que les choses s’améliorent dans les prochaines jours et que Delhoum puisse retrouver son meilleur niveau en prévision de la seconde moitié de la phase aller du championnat.

Il lui signifiera que l’équipe a besoin de ses services
Comme il nous l’a déjà déclaré, Hannachi ne compte nullement se passer des services de Mourad Delhoum. Il estime que le club a fait de gros efforts pour recruter le Sétifien et il n’est pas question de le laisser filer. Lors de sa prochaine rencontre avec le joueur, Hannachi lui signifiera que l’équipe a encore besoin de ses services et de son expérience pour encadrer les jeunes joueurs.

Le Buteur (10/10/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mourad DELHOUM Empty Re: Mourad DELHOUM

Message par Dégage Hannachi Sam 25 Oct - 21:58

Est ce qu'on pourrait savoir combien touche ce gars comme salaire?
Dégage Hannachi
Dégage Hannachi

Messages : 398
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Amérique du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Mourad DELHOUM Empty Re: Mourad DELHOUM

Message par Dégage Hannachi Sam 25 Oct - 21:58

Est ce qu'on pourrait savoir combien touche ce gars comme salaire?
Dégage Hannachi
Dégage Hannachi

Messages : 398
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Amérique du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Mourad DELHOUM Empty Re: Mourad DELHOUM

Message par rachid_as Mar 28 Oct - 16:20

JSK : Ciccolini – Delhoum l’explication !

Arrivé la veille du match face à l’ASMO,  le nouvel entraineur de la JSK, François Ciccolini, s’est déplacé au stade du 20-Août en compagnie de son manager, Zoubir Makhlouf. C’était, bien entendu, une occasion pour le coach kabyle de prendre connaissance de son nouveau groupe, de la situation générale du club mais surtout de l’état psychologique dans lequel se trouvent les joueurs de la JSK qui ont traversé et qui traversent toujours des moments difficiles. La rencontre face à l’ASMO a aussi été une occasion pour l’entraineur de constater les points forts et points faibles de cette équipe kabyle qui peine à garder la régularité des résultats. Les trois dernières défaites consécutives ont porté un sale coup au mental de tout le monde, dirigeants, staff technique et   joueurs. «Il se trouve qu’il y a des joueurs qui sont transparents sur la pelouse alors qu’ils étaient meilleurs ailleurs» a déclaré Ciccolini dans sa première conférence de presse tenue au siège du club après avoir paraphé son contrat, citant pour exemple l’ex-milieu de terrain de l’ESS, Mourad Delhoum, qui, selon l’entraineur, possède d’énormes qualités mais qui n’apporte pas un plus à son équipe. Ciccolini a donc tenu personnellement à rencontrer Delhoum pour lui parler. Le tête-à- tête a eu lieu. Les deux hommes ont parlé de plusieurs points.  Ciccolini a livré son point de vue concernant ce qu’il a décelé comme qualités en Delhoum, ce dernier a aussi justifié sa méforme de l’heure. Une chose est sûre, du dialogue jaillit la lumière, Ciccolini est persuadé que son équipe est riche en matière de joueurs, il ne suffit que de trouver les solutions à même de débloquer la situation. Le cas de Delhoum n’est pas unique, d’autres tête-à-tête auront lieu cette semaine, voire après le clasico. Ciccolini promet de révolutionner le groupe et de lui donner une âme.

Le joueur traverse une période difficile
Des exemples de joueurs qui ont brillé ailleurs et n’ont pas pu  confirmer à la JSK sont nombreux. Le dernier que retiennent les supporters est Hocine Metref qui a complètements raté son passage à Tizi. Le même scénario se produit avec l’enfant de Ain Fouara qui n’arrive toujours pas à faire valoir tout le talent qu’on lui connaît. Même Ciccolini est étonné qu’un joueur de sa qualité peine à s’imposer dans le groupe. Selon des proches du joueur, Delhoum traverse une situation difficile mais il reste toutefois optimiste de revenir à son meilleur niveau.

L’entraineur compte lui donner plus de responsabilité dans le groupe
«Il y aura du changement !». C’est sur quoi a beaucoup insisté le nouvel entraineur dès sa prise en main de l’équipe. Pour le cas de Delhoum pour ne citer que ce joueur qui passe par une mauvaise période, l’entraineur Ciccolini songe à donner plus de responsabilité à son élément sur le terrain afin de lui montrer que l’équipe a besoin de lui. Sur le terrain il y aura certainement des remaniements de dispositif, la touche de Ciccolini sera apparente ce jeudi face au MCA et Delhoum est plus que jamais appelé à réagir.

Le Buteur (28/10/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mourad DELHOUM Empty Re: Mourad DELHOUM

Message par rachid_as Sam 1 Nov - 15:20

On a tous compris qu'il avait tout fait pour avoir le rouge contre le MCA pour éviter de jouer contre l'ESS lors de la prochaine journée.

Ce joueur doit être renvoyé de la JSK, il n'a plus rien à faire dans cette équipe
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mourad DELHOUM Empty Re: Mourad DELHOUM

Message par Dégage Hannachi Sam 1 Nov - 22:34

rachid_as a écrit:On a tous compris qu'il avait tout fait pour avoir le rouge contre le MCA pour éviter de jouer contre l'ESS lors de la prochaine journée.

Ce joueur doit être renvoyé de la JSK, il n'a plus rien à faire dans cette équipe

Je suis arrivé a la même conclusion. La façon avec laquelle il a touché la balle avec sa main est impardonnable. Il veut a tout prix éviter de jouer contre l'ESS. Qu'il aille au diable!!!!!!!!!!!!!!
Dégage Hannachi
Dégage Hannachi

Messages : 398
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Amérique du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Mourad DELHOUM Empty Re: Mourad DELHOUM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum