Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

+8
azgwagh
lkhior
Ryles
REBELLE18
idir321
amcum_ni
rachid_as
adsm
12 participants

Page 12 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Aller en bas

[Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 12 Empty Re: [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Message par rachid_as Jeu 20 Jan - 9:08

JS Kabylie : Hannachi convoqué par le tribunal


Le président de la JSK, Mohand Chérif Hannachi, en conflit avec la FAF et son président Mohamed Raouraoua, a été destinataire hier d’une convocation pour se présenter devant le tribunal de Bir Mourad Raïs.

Une convocation qui fait suite au dépôt de plainte de la FAF contre le président des Canaris, accusé par l’instance footballistique de diffamation et de propos calomnieux à l’encontre de la FAF et de son président. Il devra répondre de ce fait de ces accusations devant le tribunal. Par ailleurs, le jeune défenseur central du NAHD et international espoir, Sofiane Khelili, a reçu sa lettre de libération. Il devra parapher son contrat au profit de la JSK dimanche prochain. Côté recrutement, la direction des Canaris, qui a mis à l’essai depuis lundi dernier l’attaquant camerounais Hervé Din Din, semble être satisfaite du rendement du joueur et devrait proposer un contrat à l’avant-centre dès la semaine prochaine. Toujours concernant le volet recrutement, le staff technique des Canaris a mis à l’essai le jeune milieu de terrain de l’USM Chéraga, Walid Choukri. Des essais peu concluants, nous dit-on. Par ailleurs, dans le but de renforcer sa ligne offensive, la direction de la JSK a adressé une invitation au jeune attaquant brésilien, répondant au nom de Barbosa, tandis qu’un autre attaquant ivoirien intéresserait les Kabyles.

El-Watan (20/01/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 12 Empty Re: [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Message par rachid_as Jeu 20 Jan - 9:20

Hannachi : «J’affronterai Raouraoua au tribunal le 30 janvier prochain»

Hier matin, le président Hannachi était présent au stade au moment où les Canaris effectuaient la seule séance d’entraînement prévue pour la journée. C’était aussi une occasion pour lui de voir sur place les qualités du nouveau joueur qui vient d’arriver à la JSK, le Camerounais Hervé Din Din, ainsi qu’un jeune milieu de terrain de Chéraga, Choukri Ouail, que les Kabyles ont mis à l’essai par la même occasion. A l’issue de la séance, nous nous sommes entretenus avec Hannachi, notamment à propos de la réaction de la FAF à ses déclarations et qui, par le biais d’un communiqué, a affirmé qu’elle le poursuivra en justice. L’affaire concernant Hannachi et Raouraoua sera traitée le 30 janvier prochain au tribunal de Bir Mourad Raïs à Alger. Hannachi semble confiant et dira : «C’est le 30 du mois en cours que nous devrons nous présenter devant le juge. Je ne suis pas inquiet car je n’ai jamais menti et tout ce que je dis depuis plusieurs mois est vrai et ce n’est pas tout puisque j’ai encore d’autres révélations à faire. Le 30 on verra qui de lui et moi a raison.»

«Je le dis et je le répète, il m’a touché pour arranger le match contre Al Ahly»
«Je le dis et je le répète pour que l’opinion publique algérienne le sache, Raouraoua m’a bel et bien approché pour un éventuel arrangement du match face à Al Ahly d’Egypte en me proposant en contrepartie la prise en charge du vol spécial au Nigeria. Et comme il a vu que nous n’avons pas marché dans sa combine, il s’acharne sur la JSK. Je ne le laisserai jamais faire du mal à la JSK, quitte à aller avec lui devant les tribunaux, car je sais depuis le temps que tout ce que j’avançais à son propos est vrai.»

«Ses lois ne visent que la destruction du football»
Au moment où la majorité des responsables de club attendent l’allégement des lois relatives au nombre de joueurs étrangers autorisés à jouer, la FAF vient de trancher une bonne fois pour toute en maintenant l’ancien système, c'est-à-dire en n’autorisant que deux recrutements de joueurs étrangers, mais un seul pourra jouer : «Regardez où il veut mener le football, il gère seul et il ne prend pas en compte les suggestions des présidents de club. C’est un dictateur, voilà comment je le considère.»

«Les supporters de la JSK m’ont promis de venir en masse assister au procès»
«Depuis plusieurs jours, je ne cesse de recevoir des marques de soutien de plusieurs centaines de supporters de la JSK. Raouraoua n’a pas un problème personnel avec moi, il veut seulement casser la JSK. Moi je n’avais pas besoin du vol spécial au Nigeria étant donné que la JSK était qualifiée d’office. C’est lui qui s’est engagé à le prendre en charge avant de faire marche arrière pour la raison que vous connaissez.»

«Je vous l’annonce officiellement : notre stage hivernal aura lieu à Tizi»
Hier, Hannachi a tranché sur le lieu où se déroulera le stage hivernal. « C’est vrai qu’au départ nous avons pensé à voyager dans un pays du Maghreb, mais par la suite et après mûre réflexion, nous avons jugé qu’il était préférable pour nous de rester à Tizi où nous avons les moyens de bien travailler, et c’est là que nous jouerons les matches amicaux.»

«Le MOB sera la première équipe que nous affronterons en amical»
A propos des rencontres amicales que la JSK aura à disputer en marge du stage, Hannachi a annoncé que la première formation qui rendra visite aux Canaris à Tizi Ouzou, sera comme à l’accoutumée le MOB. Les contacts étant déjà établis, la rencontre aura lieu probablement à la fin de la deuxième semaine de
préparation.

«Din Din a montré de belles choses, on le retient»
Interrogé à propos du nouvel attaquant camerounais mis à l’essai, Hannachi dira : «C’est vrai que j’ai visionné quelques K7, mais ce matin je l’ai vu à l’œuvre et j’ai constaté qu’il a un beau jeu de tête, il joue bien avec les deux pieds et que surtout il a le profil que nous recherchons. Donc, nous le gardons. Par ailleurs, il lui faudra encore quelques jours pour s’adapter plus à ce genre de pelouse en synthétique, lui qui a l’habitude de jouer sur du gazon naturel.»

«Nous sommes sur les traces d’un joueur brésilien et peut-être un autre africain»
Hannachi a aussi abordé le volet recrutement : «Je crois qu’on se contentera de trois nouvelles recrues au maximum. Avec Din Din et Khellili, on essayera de boucler l’opération par un troisième et dernier joueur. Pour le moment, nous avons en tête un Brésilien et probablement un autre Africain.»

«Nous ferons toujours confiance à nos jeunes»
Hannachi a expliqué la limitation du nombre de nouvelles recrues par le fait que son effectif dispose déjà de plusieurs éléments sur lesquels la JSK comptera à l’avenir : «Je ne vois pas pourquoi recruter beaucoup de nouveaux du moment que nous avons des jeunes à qui on fera confiance, tout comme on relancera Lamhane, Saïdi et d’autres encore.»

Le buteur (20/01/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 12 Empty Re: [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Message par rachid_as Jeu 20 Jan - 10:45

Hannachi-Raouraoua, le 30 devant la justice


Le président de la JSK, Hannachi, et le président de la FAF, Raouraoua, vont se retrouver au tribunal le 30 de ce mois.

Après un long suspense, les deux parties vont se voir donc au tribunal pour tirer au clair une affaire qui a trop duré. Du côté de la JSK, le boss kabyle est très confiant, ce dernier a jugé même que c’est une bonne chose d’aller au tribunal pour régler cette histoire qui s’est déclenchée au lendemain du match Ahly-JSK avant de prendre d’autres dimensions juste après le retour des Canaris du Nigeria.

Hannachi : «Le moment de vérité est arrivé»
«Je pense que le moment de vérité est arrivé. On ira au tribunal le 30 de ce mois et tout sera tiré au clair ce jour. Tout le monde connaîtra la vérité ce jour-là et je vais citer les noms des témoins comme je l’ai promis bien avant», avant de conclure : «Pour cette histoire de vol spécial au Nigeria que la FAF a refusé de payer, moi je ne suis pas fou pour prendre un vol spécial au Nigeria alors que mon équipe était qualifiée pour les ½ finales avant même cette rencontre, ce sont les responsables de la FAF qui ont promis de prendre en charge ce vol.»

«C’est la FAF qui a fait le bon de commande et non pas la JSK»
«D’ailleurs, ce n’est pas la JSK qui a fait le bon de commande à Air Algérie, mais la FAF, cela est une preuve à mon avis et ça veut tout dire aussi. Si je voulais partir en vol spécial, j’aurais négocié moi-même avec Air Algérie sans solliciter la FAF.»

«On ne nous a pas donné l’argent sciemment, pour saboter notre recrutement»
«C’est clair, j’ai refusé de donner le match au Ahly du Caire et voilà aujourd’hui le résultat. On s’acharne contre nous par vengeance, ni plus ni moins.»
Sur la lancée, le président de la JSK persiste et signe concernant la somme en dollars dont a été privé son club : «On a privé la JSK de 160 000 dollars à un moment très sensible de la saison, on a privé le club de cet argent pour qu’il ne recrute pas et ne paye pas ses joueurs. On continue toujours dans la dictature et personne ne bouge. On maintient toujours cette loi concernant les étrangers et personne ne bouge le petit doigt.»

«RDV le 30 au tribunal»
«En résumé, je vous donne tous RDV pour le 30 de ce mois au tribunal et vous allez connaître la vérité.»

Compétition (20/01/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 12 Empty Re: [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Message par rachid_as Jeu 20 Jan - 11:11

Le 30 janvier, c'est dans 10 jours, on verra bien de quoi Muhuc est capable !

Asse-ni ata3qel fadma argaz-is
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 12 Empty Re: [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Message par jsk_dz90 Jeu 20 Jan - 11:52

En fin, on va connaitre l'identité du mysterieux témoin.
Inchallah il va accepter de donner son témoignage.

jsk_dz90

Messages : 85
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 12 Empty Re: [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Message par adsm Jeu 20 Jan - 12:35

Wait and see !
J'ai bien peur que la montagne accouche d'une souris !


Dernière édition par adsm le Jeu 20 Jan - 22:34, édité 1 fois
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 12 Empty Re: [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Message par REBELLE18 Jeu 20 Jan - 21:03

A CE NIVEAU CA NE PEUT QU'ACCOUCHER D'UN MONSTRE QUI VA BOUFFER UN DES DEUX .

LE BATMAN KABYLE A DECLARE QU'IL VA FAIRE D'AUTRES REVELATIONS DE VANT MR LE JUGE ..... LA C'EST LA RUINE DU FOOT DZ .
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 12 Empty Re: [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Message par amcum_ni Jeu 20 Jan - 21:07

sinimabatal! [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 12 540178
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 12 Empty Re: [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Message par REBELLE18 Jeu 20 Jan - 22:09

la gravité est d'une ampleur sans nom , un des deux doit payer .
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 12 Empty Re: [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Message par REBELLE18 Dim 23 Jan - 5:18

competition:

Procès Raouraoua-Hannachi à huis clos ?

Le procès Raouraoua-Hannachi prévu pour le 30 janvier prochain se déroulera-t-il à huis clos ?...

...C’est en tout cas le bruit qui court selon lequel le président de la FAF aurait demandé que le procès dans lequel il a esté le président de la JSK pour diffamation se déroule sans public. Vrai ou faux ? On le saura assurément le jour du procès en question, puisque de toute façon, la décision du huis clos relève du président du tribunal, et non pas, comme dans notre football, où le huis clos a été tellement galvaudé ces dernières années…


Shocked CE JOURNAL DIVAGUE ? en algerie tout peut arriver ......
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 12 Empty Re: [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Message par REBELLE18 Dim 23 Jan - 5:53

le buteur:


JSK : Hannachi : «Raouraoua a encore pris 64 millions sur le dos de la JSK»

«Nous allons déposer plainte aujourd’hui contre Raouraoua.»

Juste après, nous avons sollicité Hannachi pour nous évoquer la dernière convocation qu’il a reçue pour se présenter devant le tribunal de Bir Mourad Raïs, le 30 du mois en cours, pour répondre de ses accusations portées contre le premier responsable de la FAF. Très serein, Hannachi nous a promis de faire d’autres révélations menaçant de recourir à son tour à la justice, dans but de rétablir la JSK dans ses droits : «Il n’y a pas que les 160 000 dollars que Raouraoua nous a volés, alors que cet argent nous revient de droit, du moment que c’est la CAF qui nous l’a envoyé, suite à notre participation à la dernière Champion’s League. Il a même usé de son pouvoir pour aller payer une chambre d’hôtel, de luxe dois-je préciser, à un coordinateur de la CAF, alors que la JSK n’était pas obligée de le prendre en charge, surtout que le montant total s’est élevé à 18 000 DA. Il y a aussi surtout les 64 millions de centimes représentant les frais de la prise en charge des arbitres à l’hôtel Hilton, alors que sur notre bon de commande, il était bien mentionné l’hôtel Ibis. Toutes ces sommes ont été dépensées sur le dos de la JSK. Pour ma part, je ne laisserai jamais passer tout cela sous silence et les droits de la JSK seront rétablis», a clamé encore Hannachi qui a donné l’air de ne pas vouloir lâcher.

«Nous allons déposer plainte aujourd’hui contre Raouraoua»
Et d’enchaîner : «Comme je l’ai déjà déclaré il y a quelques jours, c’est nous qui allons maintenant ester Raouraoua en justice pour nous avoir spolié 160 000 dollars. Une plainte sera déposée demain (ndlr aujourd’hui) auprès des autorités judicaires compétentes», a-t-il ajouté.
«Soulagé que l’affaire soit traitée par la justice et non pas par les règlements généraux que lui-même a confectionnés»
«Je suis très soulagé que l’affaire m’opposant à Raouraoua soit traitée par la justice algérienne, et non pas par les règlements généraux que lui-même a confectionnés à sa manière. J’ai confiance en la Justice algérienne et je reste optimiste de voir la JSK rétablie dans ses droits. Les marques de soutien des supporters de la JSK pleuvent de partout et je sais qu’ils seront très nombreux à venir assister au procès.»
«Que Raouraoua et ses acolytes menteurs disent aujourd’hui aux industriels et autres actionnaires qui se bousculent au siège de la FAF que la JSK a entamé la vente des actions !»
A propos de la vente des actions qui a débuté, rappelons-le, le 20 du mois en cours, Hannachi dira : «Que Raouraoua et ses acolytes menteurs disent aujourd’hui à tous ces industriels qu’on disait se bousculer devant le siège de la FAF pour prendre la JSK que la vente des actions a bel et bien démarré. C’est pour vous dire qu’ils sont des menteurs, voilà tout !»

Les supporters préparent une campagne de soutien à Hannachi
Quelques jours avant l’ouverture du procès sur les déclarations incendiaires tenues par Hannachi à l’encontre du premier responsable de notre football, les supporters de la JSK ne sont pas restés les bras croisés. Le clash entre Hannachi et Raouraoua, qui a fait un grand boom dans l’ensemble du Maghreb, pas seulement en Algérie, va finalement être traité par la Justice. Raouraoua, qui a attaqué à deux reprises Hannachi, devrait s’expliquer le 30 janvier au tribunal. Pour leur part, les supporters de la JSK, qui sont à 200% dans cette affaire avec leur président, préparent une campagne de soutien. Ils comptent même se déplacer le 30 janvier prochain à Alger avec des banderoles anti-Raouraoua pour dénoncer, disent-ils, ses manigances dans le but de casser le club kabyle. Pour sa part, Mohand Cherif Hannachi qui nous a accordé une déclaration hier matin, semble très confiant. Il dit avoir des preuves concrètes sur les complots de Raouraoua.

affraid MANGE ET FAIS MANGER ............ yakhi el hadj ,




REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 12 Empty Re: [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Message par rachid_as Jeu 27 Jan - 11:39

JSK : Le président de la FAF ne devrait pas s’y présenter le 30 janvier

Vers le report du procès Hannachi – Raouraoua

Tout porte à croire que le procès de l’affaire Hannachi – Raouraoua, prévu pour le 30 janvier prochain, au tribunal de Bir Mourad Raïs, sera reporté à une date ultérieure. C’est ce que nous venons d'apprendre de source judiciaire. La raison de ce report, toujours selon notre source, est motivée par l'absence de la partie plaignante, à savoir le président de la FAF, Mohamed Raouraoua. Ce dernier ne pourra répondre à la convocation du tribunal en raison de ses obligations professionnelles. En effet, le 30 janvier, l'homme fort du football national sera à Khartoum pour faire le point sur les préparatifs du CHAN que doit abriter le Soudan dans quelques jours. Etant un procès complexe, le juge qui aura à traiter cette affaire qui fait couler beaucoup d'encre, voudrait confronter Hannachi et Raouraoua pour pouvoir rendre son verdict en toute équité, dit encore notre source. Quoi qu'il en soit, même le président de la JSK ne verrait pas d'un mauvais œil ce report, lui qui veut être confronté à son adversaire, Mohamed Raouraoua, pour faire d'autres révélations au juge comme il l'a promis. Reste maintenant à savoir si cette «personnalité» qui sera malgré-elle la pièce maîtresse de ce procès sera présente le jour de sa tenue. En tout cas, il est à parier que le juge ayant à traiter cette «bombe» ne rendra son verdict qu'après avoir exploité jusqu’au moindre détail toutes les pièces du dossier car en définitive l'une des deux parties du conflit sera condamnée, si ce n'est tout le football algérien.

Planete Sport (27/01/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 12 Empty Re: [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Message par REBELLE18 Jeu 27 Jan - 20:47

le report du procés suscite des interrogations . Shocked
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 12 Empty Re: [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Message par rachid_as Dim 30 Jan - 9:22

JSK : Le procès Raouraoua-Hannachi sera-t-il renvoyé ?

Le tribunal de Bir Mourad Rais devrait traiter aujourd’hui l’affaire opposant le premier responsable de la JSK, Mohand Cherif Hannachi, au président de la FAF, Mohamed Raouraoua. Or, et selon les dernières informations qui nous sont parvenues hier en début d’après-midi, l’affaire pourrait être renvoyée à une date ultérieure, d’autant plus que le président Raouraoua, en sa qualité de plaignant, se trouve en ce moment Lubumbashi où il devait prendre part, hier, à la réunion du bureau exécutif de la CAF ainsi qu’au match de la Supercoupe d’Afrique devant opposer le TP Mazembe, champion d’Afrique de la C1, au Fus de Rabat, détenteur de la Coupe de la CAF.

A Tizi, c’est l’unique sujet de discussion
Alors que l’opération recrutement bat son plein à la JSK depuis maintenant plus de deux semaines avec l’arrivée de nouveaux joueurs, trois précisément, en attendant les deux dernières recrues, Ouail Choukri et le Brésilien Bruno Zanelli, pendant que la préparation du groupe se poursuit depuis une quinzaine de jours à Tizi, il n’en demeure pas moins que cette affaire opposant les deux hommes du football national polarise les débats et les discussions des nombreux supporters kabyles à travers Tizi et même dans les hautes montagnes de Kabylie. Cela fait un bon moment que les supporters de la JSK attendent le règlement définitif de cette affaire, non sans afficher leur soutien indéfectible au président Hannachi qu’ils ont soutenu à travers des messages de soutien qu’ils ne cessent de lui envoyer.

Le dossier fin prêt, Hannachi se présentera ce matin à Alger
Il y a quelques jours, le président Hannachi s’est réuni avec l’ensemble des membres de son bureau. L’avocat du club ayant également pris part aux travaux de ladite réunion. C’est ainsi que la direction du club a constitué un dossier qu’on dit en béton et qui servira de moyens de défense, nous ajoute-t-on, pour faire faire valoir la cause kabyle et défendre les droits de la JSK, notamment avec toutes les pièces que l’administration a jointes au dossier. Hier, une source proche de la direction du club nous a fait savoir que le président Hannachi n’avait rien reçu concernant l’éventualité du report du procès et compte justement se rendre ce matin à Alger pour défendre les intérêts de son club.

LE buteur (30/01/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 12 Empty Re: [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Message par rachid_as Dim 30 Jan - 11:01

Hannachi-Raouraoua devant le tribunal de Sidi M'hamed


Le boss des Canaris, qui a passé un week-end très mouvementé avec la signature de Din Din et l’arrivée de Bruno Zannelli, s’est déplacé hier matin à Alger. Hannachi avait rendez-vous avec les responsables de Chéraga hier à 11h à Alger pour négocier la lettre de libération du jeune Choukri. Hannachi sera appelé à se rendre aujourd’hui aussi à Alger, cette fois pour se présenter au tribunal de Bir Mourad Raïs concernant l’affaire avec Raouraoua. En effet, la justice a convoqué le boss des Canaris pour aujourd’hui afin de l’entendre sur l’affaire de Raouraoua qui a commencé au lendemain du match de la JSK en Egypte devant Al-Ahly et qui a pris d’autres dimensions au retour de la JSK du Nigeria.

Compétition (30/01/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 12 Empty Re: [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Message par jsk_dz90 Lun 31 Jan - 10:38

Que s'est-il passé lors de ce procés ? A-t-il eu lieu ou pas ?

jsk_dz90

Messages : 85
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 12 Empty Re: [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Message par rachid_as Lun 31 Jan - 10:41

jsk_dz90 a écrit:Que s'est-il passé lors de ce procés ? A-t-il eu lieu ou pas ?

Selon Echorouk, le procès est reporté Laughing
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 12 Empty Re: [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Message par rachid_as Lun 31 Jan - 11:32

[Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 12 20110110
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 12 Empty Re: [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Message par rachid_as Lun 31 Jan - 12:30

Aucune trace de la plainte au tribunal
Affaire Ahly du Caire : Raouraoua a-t-il fait marche arrière ?



Le président Moh-Chérif Hannachi s’est présenté hier matin au tribunal de Sidi Mhamed, rue Abane Ramdane, mais le procès n’a pas eu lieu à cause de l’absence de la partie plaignante, à savoir le président de la FAF, Mohamed Raouraoua.

Ce dernier a déposé plusieurs plaintes contre le président kabyle à la suite de ses différentes déclarations faites à la presse. Le président Hannachi avait accusé ouvertement Raouraoua de lui avoir demandé de donner le match au Ahly du Caire, et cela en plus d’autres accusations qu’on avait rapportées dans différentes éditions. Tout le monde attendait avec impatience ce procès pour connaître la vérité, surtout que chacune des deux parties ne comptait pas faire marche arrière.

L’accusation de donner le gain du match au représentant égyptien dans la plus prestigieuse compétition africaine a surpris tous les Algériens. Malgré la plainte déposée par Raouraoua, le chairman kabyle n’a pas cessé d’affirmer qu’il a des preuves et qu’il ne parlait pas dans le vide. Il a expliqué qu’il y a un témoin très crédible et qu’il citera devant la justice si la situation l’exige. Malgré la gravité de cette accusation, on croit savoir que le président de la FAF aurait retiré sa plainte concernant l’accusation du chairman kabyle sur sa demande de donner le match au Ahly du Caire. Cette affaire, qui a fait couler beaucoup d’encre et de salive, s’achemine vers ce qu’on appelle «une montagne qui accouche d’une souris» dans la mesure où le plus gros de l’affaire, à savoir l’accusation du boss kabyle envers la personne du président de la FAF qui lui aurait demandé d’arranger le match JSK-Ahly en faveur des Egyptiens, ne figurerait plus dans le dossier si le retrait de cette plainte par la FAF est confirmé.

Le clou de ladite affaire reste cette accusation de Moh-Chérif Hannachi. Le procès, qui se tiendra le 20 février prochain, fera la lumière sur les interrogations des uns et des autres. On a appris de certaines sources que le président Hannachi sera appelé seulement à s’expliquer sur ses déclarations faites à la presse après la décision de la FAF d’obliger les dirigeants kabyles à payer le vol spécial pour le Nigéria après qu’ils eurent reçu des promesses de Raouraoua de s’acquitter des frais du vol spécial.

Compétition (31/01/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 12 Empty Re: [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Message par jsk_dz90 Lun 31 Jan - 12:39

A signaler, que le journal Echorouk, dans son édition du jour, révèle que Hannachi aurait fait savoir dans une déclaration à la presse dont on n’arrive pas à trouver la trace, que c’est le président de la FEF (Fédération Egyptienne de Football), Samir Zaher, qui aurait déclaré à Hannachi qu’un accord avait été conclu entre les deux présidents de la FAF et de la FEF pour permettre au Ahly d'Égypte de battre la JSK.

Shocked

c'est quoi ce khourotisme ?

jsk_dz90

Messages : 85
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 12 Empty Re: [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Message par rachid_as Lun 31 Jan - 12:42

jsk_dz90 a écrit:A signaler, que le journal Echorouk, dans son édition du jour, révèle que Hannachi aurait fait savoir dans une déclaration à la presse dont on n’arrive pas à trouver la trace, que c’est le président de la FEF (Fédération Egyptienne de Football), Samir Zaher, qui aurait déclaré à Hannachi qu’un accord avait été conclu entre les deux présidents de la FAF et de la FEF pour permettre au Ahly d'Égypte de battre la JSK.

Shocked

c'est quoi ce khourotisme ?

Personnellement, j'ai pas compris où ils sont allé chercher cela !
J'ai même cherché sur le net et j'ai rien trouvé de tel.....
Si on analyse bien, ce torchon accuse Hannachi, indirectement, de s'unir contre Raouraoua avec Zaher. Or, Hawhawa vient juste de signer un accord de paix avec son homologue égyptien juste pour une place à la Fifa.
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 12 Empty Re: [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Message par azulman93 Lun 31 Jan - 13:21

Zaher serait l'un des temoins de la scene ? Razz
azulman93
azulman93

Messages : 309
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 12 Empty Re: [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Message par rachid_as Lun 31 Jan - 13:23

azulman93 a écrit:Zaher serait l'un des temoins de la scene ? Razz

Celui là, c'est plutôt le témoin de Raouraoua !
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 12 Empty Re: [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Message par adsm Lun 31 Jan - 13:31

[Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 12 645359 [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 12 645359 [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 12 645359
""les Précieuses ridicules"
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 12 Empty Re: [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Message par rachid_as Lun 31 Jan - 13:47

adsm a écrit: [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 12 645359 [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 12 645359 [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 12 645359
""les Précieuses ridicules"

???
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 12 Empty Re: [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum