Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[17] Salim HANIFI

+3
adsm
rachid_as
REBELLE18
7 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[17]  Salim  HANIFI  - Page 4 Empty Re: [17] Salim HANIFI

Message par Dégage Hannachi Ven 20 Juil - 2:41

Un vrai bosseur.En plus, il aime vraiment la JSK
Dégage Hannachi
Dégage Hannachi

Messages : 398
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Amérique du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[17]  Salim  HANIFI  - Page 4 Empty Re: [17] Salim HANIFI

Message par rachid_as Dim 29 Juil - 11:27

Hanifi : «Au Maroc pour la continuité du stage d’Alger qui a été une réussite»

La JSK a bouclé, hier soir, son deuxième stage en disputant une rencontre amicale face à la formation de l’O Médéa. Un match qui a permis au staff technique de faire une évaluation par rapport à tout le travail effectué depuis dimanche dernier. Le buteur maison Salim Hanifi estime que cette deuxième étape du stage estivale est une réussite totale. «Après deux semaines en Tunisie, nous avons repris les entraînements à Alger pour une semaine de stage. Personnellement, je suis satisfait du travail que nous avons accompli jusque-là. Il nous reste encore du temps avant le début de la compétition, nous avons un troisième stage déjà programmé au Maroc, nous tâcherons de rester sur cette belle courbe.»

«Les nouvelles recrues se sont facilement intégrées»
Concernant les nouvelles recrues, au nombre de dix, l’attaquant Hanifi assure qu’elles ont toutes été bien accueillies. Mieux, Hanifi estime que les nouveaux n’ont pas tardé à faire étalage de leur talent sur le plan technique et leur présence dans le groupe apportera un grand plus à la JSK la saison prochaine. «Nous sommes en train de travailler dans une bonne ambiance. Même pour les nouvelles recrues ça se passe très bien, ils ne donnent pas l’impression d’être nouveaux dans le club, ils se sont vite familiarisés avec le groupe et les qualités techniques dont ils disposent sont importantes, avec eux l’équipe sera encore plus forte.»

«Nous avons les moyens d’atteindre nos objectifs »
Pour ce qui est des objectifs du club la saison prochaine, Hanifi estime qu’ils ne diffèrent pas de la ligne du club, à savoir jouer les titres. Certes, les deux dernières saisons ont laissé de mauvais souvenirs, néanmoins avec la nouvelle équipe, c’est tout le monde qui reste optimiste de voir les Jaune et Vert à nouveau conquérants. A ce propos, l’attaquant kabyle nous dira : «Nous avons tous les moyens qu’il faut pour mener à bien notre mission. Nous ferons notre possible pour atteindre les objectifs fixés par la direction. Les joueurs sont tous animés d’une bonne volonté pour décrocher un titre en fin de saison.»

Le Buteur (29/07/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[17]  Salim  HANIFI  - Page 4 Empty Re: [17] Salim HANIFI

Message par rachid_as Jeu 2 Aoû - 10:55

Hanifi : «On est là pour réaliser un gros travail»

Le centre-avant des Jaune et Vert s'est déplacé mardi dernier avec son équipe à Casablanca pour effectuer un autre stage de préparation. Le joueur avoue que les choses sont très difficiles pour les joueurs pour effectuer un stage de 15 jours en plein mois de Ramadhan. Cependant, il avoue aussi qu'un gros travail devra se réaliser ici à Casablanca au Royaume chérifien.

- Hanifi pour la première fois à Casa, non ?
- Oui, c'est pour la première fois que je me déplace à Casablanca, déjà à l'aéroport, j'ai eu l'agréable surprise de voir une proche de ma famille, une proche que je n'ai pas vue depuis presque 20 ans. C'est déjà un bon début (rire).

- Et comment avez-vous trouvé ce centre ?
- Moi, personnellement, ce qui m'intéresse dans ce genre de stage, ce sont les moyens de la récupération et les conditions de travail. Pour autre chose, on n'est pas venus pour faire du tourisme. La JSK s'est habituée à ce centre. C'est pour la sixième fois que l'équipe se déplace à Casa afin d'effectuer un stage de préparation au club Kahrama, cela veut tout dire à mon avis.

- D'un stage à l'autre, c'est dur, non ?
- Que voulez-vous faire. C'est ça la vie d'un footballeur, on est payés pour ça. La saison passée, on n'avait pas le temps pour effectuer une bonne préparation, cet été, on a misé sur une bonne préparation, tant mieux pour nous les joueurs. Pour revenir à votre question, j'avoue que c'est difficile un peu pour les joueurs d'enchaîner les stages bloqués.

- Surtout en ce mois de Ramadhan...
- Exactement. Nous les Algériens, on est très connus par la grande importance qu'on donne à ce mois sacré et aussi par la grande ambiance familiale qu'on crée lors de ce mois. Cette ambiance me manque un peu, mais comme je vous ai déjà dit, il faut faire des sacrifices en football.

- Le staff technique misera beaucoup sur ce stage pour régler plusieurs choses…
- C'est clair, à l'approche du début de championnat, on doit peaufiner notre préparation. On est là d'ailleurs pour réaliser un gros travail et sur tous les plans. Nous les joueurs, on fera le maximum pour faciliter la tâche au staff technique.

- Vous aurez aussi l'occasion de jouer trois matchs amicaux avec de bonnes équipes marocaines…
- Après avoir joué un match amical au pays, on sera appelés à jouer trois rencontres de préparation ici au Maroc. On jouera contre des équipes très fortes, ça sera une bonne occasion pour nous pour se situer et évaluer notre travail, mais beaucoup plus notre niveau.

Compétition (02/08/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[17]  Salim  HANIFI  - Page 4 Empty Re: [17] Salim HANIFI

Message par rachid_as Mer 15 Aoû - 10:51

Mécontent de son statut de remplaçant
JSK : Hanifi menace de partir


Dans notre édition d'hier, on s'est penchés sur le cas de Hanifi, le centre-avant des Canaris, relégué sur le banc depuis la venue de Fabbro.

Le joueur a gardé son calme à l'issue de la rencontre de son équipe devant l'OCK, il n'a pas voulu faire de bruit, alors qu'il était très déçu au fond de lui-même. L'ex-meilleur buteur de la Ligue 2 avec le RCK a fini par craquer. Certes, il n'a fait aucune déclaration ni demandé à parler à son entraîneur, mais il est très en colère et mécontent de son nouveau statut. Pour rappel, le meilleur buteur de la JSK la saison passée n'a joué qu'un seul match comme titulaire, c'était contre le FUS. Par la suite, c'est-à-dire lors du match contre l'OCK, il est resté pendant tout le match sur le banc de touche, ce qui l'a mis en colère. Certes, devant le Raja, le natif de Béjaïa n'a pas joué comme titulaire, mais il ne s'est pas fait de souci. Or le fait de chauffer le banc pendant tout le match devant l'OCK et ne pas jouer une seule seconde a provoqué une grande colère et un mécontentement sans limite. Il s'est comparé à un jeune qui vient juste de débuter avec les seniors. Cela dit, il veut saisir Hannachi le plus tôt possible.

Il compte rencontrer son président et demander sa lettre de libération
A Casablanca, il est resté calme et n'a fait aucun bruit, mieux encore, il n'a parlé à aucun membre du staff technique ni demander des explications à personne. Pour lui, le plus important dans cette histoire est le premier responsable du club, Hannachi en l'occurrence. Lorsque Hanifi a évoqué l'histoire d'Arles Avignon, Hannachi lui a demandé de rester pour une autre saison, de briller et de réaliser un excellent parcours avant de partir l'été prochain par la grande porte. Le joueur n'a pas mis beaucoup de temps pour accepter la proposition de son président. Pour cette raison, il compte parler directement avec lui de sa situation une fois que l'équipe sera de retour au pays, c'est-à-dire à partir d'aujourd'hui. Hanifi compte même demander sa lettre de libération.

Il n'accepte pas le banc de touche, il veut partir
Les choses sont claires pour Hanifi, il n'acceptera pas le banc de touche ni la situation qu'il a traversée ici à Casa. Cela dit, il doit d'abord s'entretenir avec le premier responsable du club et lui expliquer beaucoup de choses. Enfin, le joueur qui a pris part à tout le stage de Casablanca et qui n'accepte pas la situation lors de ce stage, a menacé même de quitter le navire jaune et vert, lui qui refuse le banc de touche et qui n'a pas apprécié tout ce qu'il a vu à Casablanca lors des trois matchs amicaux que son équipe a joués devant des équipes de première division marocaine.

Compétition (15/08/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[17]  Salim  HANIFI  - Page 4 Empty Re: [17] Salim HANIFI

Message par amcum_ni Mer 15 Aoû - 20:14

Du n'importe quoi!
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[17]  Salim  HANIFI  - Page 4 Empty Re: [17] Salim HANIFI

Message par rachid_as Jeu 16 Aoû - 10:53

Un enfant gâté [17]  Salim  HANIFI  - Page 4 131772
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[17]  Salim  HANIFI  - Page 4 Empty Re: [17] Salim HANIFI

Message par rachid_as Jeu 16 Aoû - 12:28

Il devait rencontrer Hannachi hier soir
JSK : Hanifi déterminé à partir


L’attaquant Salim Hanifi est décidé plus que jamais à partir. Mécontent de sa non-incorporation face à Khouribga, l’ex-pensionnaire du RCK veut avoir une discussion avec le président Hannachi avant la reprise des entraînements.

D’après une source digne de foi, il devait le rencontrer hier en compagnie de son père ou au plus tard aujourd’hui pour lui dire que si le club n’a pas besoin de lui, il préférera opter pour une autre équipe. Ciblé par l’ESS et l’USMA depuis le mois de mai dernier, Hanifi avait déjà menacé de boycotter le stage de Hammam Bourguiba, si la direction ne lui donnait pas ses arriérés avant le départ de l’équipe en Tunisie. Il avait fini par trouver un accord avec le président Hannachi, mais son non-alignement face à Khouribga l’a fait sortir de ses gonds. Pour ne pas être accusé de perturbateur, il a attendu le retour de l’équipe au pays pour demander des éclaircissements à ses dirigeants.
Encore sous contrat pour une autre saison, Hanifi sera contraint de rester dans le cas où Hannachi s’opposerait à son départ. Il ne reste que quelques jours pour la clôture du marché des transferts, mais malgré ça, l’attaquant kabyle n’est pas prêt à revenir à de meilleurs sentiments, si les dirigeants ne lui donnent pas des garanties pour être l’un des cadres de l’équipe cette saison. Etant le meilleur attaquant de la JSK lors de l’exercice écoulé, Hanifi estime qu’il a largement sa place, surtout que l’attaque kabyle est toujours en panne.

Compétition (16/08/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[17]  Salim  HANIFI  - Page 4 Empty Re: [17] Salim HANIFI

Message par adsm Jeu 16 Aoû - 20:41

Du n'importe quoi encore !!!!!!!

Lazz n'bessif yetsawi sassif !
Yaxi les khorrotos.......................JOURNALEUX :::::::
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[17]  Salim  HANIFI  - Page 4 Empty Re: [17] Salim HANIFI

Message par rachid_as Mar 21 Aoû - 10:28

Hanifi : «Je ne quitterai la JSK que pour un contrat en Europe»

C’est une semaine très difficile que le meilleur buteur de la JSK, la saison passée, Salim Hanifi, a connue ces derniers jours. Le numéro 17, qui s’est illustré pendant le stage de Hammam Bourguiba, en affichant une belle forme physique, s’est retrouvé dans une situation plus ou moins embarrassante lors du stage de Kahrama. L’ex-pensionnaire du RC Kouba n’a pas eu suffisamment de temps de jeu pendant les matchs amicaux disputés contre le Raja, le MUS de Rabat et Khouribga. Une situation qui a poussé l’attaquant à afficher sa colère, après le match face à l’Olympique Khouribga (2-0). Dans cette interview, Hanifi n’a pas hésité à nous dire qu’il n’a à aucun moment songé à quitter la JSK, sauf pour un contrat en Europe. Toutefois, il nous a fait savoir qu’il était prêt à accepter le banc des remplaçants s’il ne réussirait pas à convaincre son coach. Appréciez !

Après un premier stage qui a eu lieu en Tunisie, vous vous êtes entraînés pendant deux semaines au Maroc. Le moins qu’on puisse dire est que ce n’était pas trop la joie de votre côté, vous qui n’avez joué que quelques minutes pendant les quatre matchs amicaux disputés. Sincèrement, cette situation vous inquiet-elle ?
Je ne vous cache pas que cette situation m’a beaucoup inquiété. Si on revient un peu en arrière, j’étais l’auteur d’une saison appréciable l’an dernier où j’ai vite réussi à gagner la confiance des supporters qui me respectent beaucoup. Pour cette saison, j’étais prêt à me donner à fond pour être encore plus performant et donner le meilleur de moi-même. Je compte vraiment décrocher une place en Equipe nationale et, pourquoi pas, un contrat professionnel en fin de saison.

Donc, c’est pour cette raison que vous étiez en colère lors des derniers jours du stage. Autrement dit, le fait que vous n’ayez joué que quelques minutes vous a perturbé...
Je n’ai rien compris. Vous devez poser cette question à l’entraîneur en chef. C’est lui qui décide. Pour être franc avec vous, les matchs amicaux sont très importants pour les joueurs pendant les stages de préparation. Le fait de marquer des buts et de créer des occasions permettrait aux joueurs d’être en confiance. Vous savez, je respecte le choix de l’entraîneur qui a décidé de me reléguer sur le banc des remplaçants. Il se pourrait qu’il ait jugé que je n’étais pas au top pendant le mois de Ramadhan, mais pour moi, celui qui accepte facilement le banc des remplaçants est un joueur sans ambitions. Si vous permettez, je voudrais ajouter quelque chose.

Allez-y…
La saison passée, j’ai raté les huit premiers matchs de championnat. Je n’ai eu la chance de jouer régulièrement suite à l’arrivée de Meziane Ighil qui m’a beaucoup aidé à retrouver ma confiance. Hamdoulillah, j’ai fini par décrocher le titre de meilleur buteur de l’équipe. J’espère faire mieux la saison prochaine.

Peut-on connaître ce qui s’est passé exactement, après le match face au Khouribga ?
Soyons logique : on a fait un long déplacement pour affronter l’Olympique de Khouribga. Sincèrement, je m’attendais à jouer. Seulement, le premier responsable technique n’a pas compté du tout sur moi. Là, j’étais vraiment dans tous mes états. Plusieurs choses m’ont traversé l’esprit car je me sentais indésirable. Certes, le lendemain, je n’ai pas caché ma colère pendant l’entraînement. Je voulais transmettre un message à l’entraîneur pour lui faire savoir que cette situation ne m’arrangeait pas.

Est-il vrai que vous avez déclaré que vous n’accepteriez jamais le banc des remplaçants et que vous étiez sur le point de réclamer vos papiers pour quitter le club ?
Aucun joueur de football n’accepte facilement le banc de touche. Comme je viens de vous dire, celui qui admet le banc sans se battre pour une place de titulaire est un joueur sans ambitions. En ce qui me concerne, tant que la concurrence est loyale, cela ne me gêne pas. Seulement, avant de me juger, j’aimerais bien avoir ma chance. En rejoignant la JSK, je n’ai pas signé un contrat de titulaire. Je ne suis ni Messi ni Ronaldo. En vérité, parfois, je me dis que l’entraîneur juge que je n’étais pas en forme pendant le mois sacré. Je vais essayer de me donner encore à fond et redoubler d’efforts. Ainsi, il faut dire aussi que même les supporters décident dans ce genre de situation. Les amoureux de la JSK connaissent bien le football et encouragent toujours ceux qui donnent un plus à l’équipe.

Mais nous avons appris que vous étiez sur le point de rencontrer le président Hannachi…
Après ce qui s’est passé au Maroc, j’étais vraiment dégouté, d’autant plus que quelques jours auparavant, j’avais décliné une offre sérieuse d’Arles-Avignon. A la fin, je me suis retrouvé sur le banc. Cela m’a beaucoup inquiété. Seulement, je tiens à vous dire que je n’ai jamais songé à rencontrer le président ni même à réclamer mes papiers. En Algérie, je ne jouerai que pour la JSK. Depuis l’âge de 12 ans, mes parents rêvaient toujours de me voir porter le maillot jaune et vert. Hamdoullah, j’ai atteint cet objectif. Désormais, il faudra confirmer et arracher une place de titulaire.

Contrairement à ce que nous avons entendu, vous étiez le premier à reprendre les entraînements à Bouchaoui. Un commentaire là-dessus ?
Cela prouve que je n’envisageais pas de quitter le club. J’étais le premier à rallier la forêt de Bouchaoui et je me suis entraîné le plus normalement du monde avec mes coéquipiers. Je me suis donné à fond et je vais rester sur cette lancée pendant toute la saison. Pour les supporters de la JSK, je ferai le maximum pour être tout le temps au top.

Quels sont vos objectifs, Salim ?
Tout d’abord, je ferai de mon mieux pour regagner la confiance de l’entraîneur pour pouvoir gagner une place de titulaire. Toutefois, j’essayerai de faire mieux que la saison passée pour finir meilleur buteur du championnat, rejoindre l’Equipe nationale et, pourquoi pas, décrocher un contrat professionnel.

Avant de conclure, que pouvez-vous nous dire sur la concurrence qui existe entre les attaquants ?
La concurrence ne m’a jamais fait peur. Je connais mes capacités et je sais bien que je possède des qualités qui me permettent de m’imposer. A propos de mes concurrents, à l’image de Hadiouche et Messaâdia, je tiens à vous dire que les deux joueurs possèdent des qualités et pourraient facilement apporter un grand plus à l’équipe. Que les supporters se rassurent, la JSK aura son mot à dire.

Le Buteur (21/08/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[17]  Salim  HANIFI  - Page 4 Empty Re: [17] Salim HANIFI

Message par rachid_as Mar 18 Sep - 12:26

Hanifi : «On ne doit pas laisser la victoire nous échapper»

L’attaquant kabyle, Salim Hanifi regrette beaucoup les trois points perdus face à l’USMH. Selon lui, la JSK méritait mieux compte tenu de la physionomie générale de la rencontre. Mais il reste optimiste quant au fait que le groupe kabyle pourrait trouver sa vitesse de croisière très vite et renouer avec le succès. Le match de ce soir est pour Hanifi l’occasion pour le rachat.

Vous avez repris les entraînements au lendemain de la défaite face à l’USMH, comment avez-vous trouvé l’ambiance générale du groupe ?
Vous savez bien qu’on n’a pas assez de temps pour refaire le match et parler de la défaite, nous avons au programme un autre match que nous jouerons à domicile face au WAT et, du coup, on ne devrait pas trop s’attarder sur le dernier résultat. C’est vrai que nous avons repris avec une ambiance qui n’est pas celle que tout le monde a espérée, toutefois, il faut se remettre vite au travail et préparer notre second match.

Selon votre entraîneur, le résultat à Mohammadia aurait pu être en votre faveur si seulement vous étiez efficaces devant les buts. En tant que joueur directement concerné, quelle est votre opinion ?
L’entraîneur a entièrement raison de vous dire que nous nous sommes procuré beaucoup d’occasions. Il est vrai qu’en début de match nous étions les premiers à annoncer la couleur. Rien que pour le premier quart d’heure, nous nous sommes retrouvés plus de trois fois devant le portier Doukha. Malheureusement, l’ouverture du score par les Harrachis est intervenue contre le cours du jeu. Toutes nos tentatives de renverser la vapeur ont échoué. C’est dommage. Par ailleurs, nous avons tenu en compte ce paramètre, nous sommes sûrs qu’avec un peu plus de concentration dans la surface de réparation, l’efficacité sera retrouvée.

C’est une formation du WAT battue chez elle que vous recevez ce mardi soir, comment se présente ce match ?
Attention, il ne faut absolument pas se fier au score de la première journée pour préparer notre match face au WAT. Je sais que cette dernière a perdu devant son public son premier match, n’empêche que les données vont changer pour cette seconde journée. Le WAT, comme nous d’ailleurs, profitera de cette deuxième sortie pour se racheter, donc je considère qu’il faut rester vigilants et s’attendre à une réaction des Tlemceniens. Le match ne sera pas une sinécure, c’est une certitude.

Le fait de jouer à domicile vous met dans l’obligation de gagner. Ne pensez-vous pas que c’est une pression supplémentaire qui pèsera sur vos épaules ?
Après une défaite à l’extérieur, il va sans dire que nous sommes condamnés à nous racheter à domicile. Nous n’avons aucune autre alternative que de gagner, cette fois la victoire ne doit pas nous échapper. Quant à la pression, elle est permanente dans l’esprit de chaque joueur, chacun la gère à sa manière. Nous allons nous concentrer le maximum possible pour garder les trois points à domicile, une victoire va certainement nous mettre en confiance pour mieux préparer les prochaines sorties.

Les supporters paniquent à l’idée de voir l’équipe revivre le cauchemar des deux dernières saisons, pensez-vous que l’effectif actuel a les moyens de réaliser une bonne saison ?
Nous ne sommes qu’au début de championnat. Avec un peu plus de matches dans les jambes, nous atteindrons notre vitesse de croisière. Nous avons beaucoup travaillé cet été et l’on ne voudra pas voir nos efforts partir en fumée. Il ne faut pas s’inquiéter, notre effectif dispose de jeunes joueurs tous déterminés à faire parler leur talent. C’est de soutien dont nous avons le plus besoin et là, mon message sera très clair, que nos supporters ne nous abandonnent pas, voilà ce qui nous préoccupe le plus.

Le Buteur (18/09/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[17]  Salim  HANIFI  - Page 4 Empty Re: [17] Salim HANIFI

Message par rachid_as Dim 21 Oct - 11:50

Il a été laissé sur le banc face à l'ASO et la JSMB : Hanifi s'impatiente

L'attaquant Salim Hanifi vit mal son statut de remplaçant. Inefficace lors des 4 premières journées du championnat, l'ancien pensionnaire du RCK a été relégué sur le banc lors des deux derniers matches face respectivement à l'ASO
et la JSMB.

Il apprécie mal sa mise à l'écart, mais comme l'équipe marche bien, il ne peut remettre en cause les choix de son entraîneur. Meilleur buteur de l'équipe la saison dernière, Hanifi ne s'attendait nullement à se retrouver sur le banc cette saison. Il n'a inscrit aucun but jusqu'à maintenant, et comme Messaâdia confirme sa bonne santé d'un match à l'autre, tout porte à croire que le coach italien renouvellera sa confiance à l'ancien sociétaire du CAB lors de la prochaine journée face au CRB. Hanifi est victime de la concurrence qui existe en attaque cette année. Il a d'énormes qualités, mais comme il s'est montré muet en ce début de saison, il a perdu sa place sur l'échiquier des Canaris. C'est la loi du football et il devra redoubler d'efforts, s'il veut récupérer son "bien" dans les matches à venir. Il est utile de rappeler que Hanifi est monté au créneau lors du stage effectué à Casablanca après sa non-titularisation face à Khouribga. Il a fini par revenir à de meilleurs sentiments, vu que l'entraîneur a composé avec lui lors des matches disputés à Béjaïa et à Tizi Ouzou. Il n'est pas le seul à payer les frais de sa méforme, puisque même l'attaquant Abdenour Hadiouche n'a plus la confiance de son staff technique. Lui aussi est inefficace en ce début de saison et c'est pour cela que le coach italien souhaite renforcer son effectif avec un attaquant de métier lors du prochain mercato hivernal. Le recrutement d'un attaquant racé ne fera que rendre la concurrence plus féroce en attaque. L'attaquant Hanifi est déterminé à reprendre sa place le plus vite possible et il espère débloquer son compteur buts dès ce mardi face au CRB.

Compétition (21/10/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[17]  Salim  HANIFI  - Page 4 Empty Re: [17] Salim HANIFI

Message par rachid_as Dim 21 Oct - 11:51

0 buts après 6 matchs pour celui qui était le meilleur buteur de l'équipe.....
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[17]  Salim  HANIFI  - Page 4 Empty Re: [17] Salim HANIFI

Message par idir321 Mar 23 Oct - 11:31

idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[17]  Salim  HANIFI  - Page 4 Empty Re: [17] Salim HANIFI

Message par rachid_as Sam 3 Nov - 11:41

Il s’est entretenu avec son coach lors du dernier entraînement
Hanifi, l’autre arme de Fabbro contre le CSC


La 9e journée sera-t-elle la dernière pour Fabbro en Algérie ? Tout porte à le croire. Après la défaite concédée à domicile contre le CRB, le premier responsable à la barre technique de la JSK, Enrico Fabbro, avait convenablement préparé son groupe pour le match contre l’USMA. Malgré une domination totale, les Canaris ont été surpris en seconde période par un joli but inscrit par le défenseur Chafaï qui a trompé tous les défenseurs. En fin de match, l’Italien était décidé à jeter l’éponge, mais le président Hannachi s’y est opposé. Toutefois, le match contre le CSC serait la dernière chance à Fabbro de redresser la barre, avant que ce soit trop tard. Dans le cas contraire, le divorce sera annoncé juste après. D’après nos sources, le staff technique compte apporter quelques changements dans la composante, dans le but de donner un autre souffle à l’équipe et donner, par la même occasion, une nouvelle chance à d’autres éléments, à l’image de Salim Hanifi. Le meilleur buteur de l’équipe l’an dernier s’est d’ailleurs entretenu, avant-hier, avec son entraîneur qui lui a fait savoir qu’il sera officiellement titulaire cette fois-ci. Une déclaration qui a ravi l’ex-Koubéen qui espère être à la hauteur et débloquer son compteur buts et prouver à tout le monde qu’il mérite largement sa place dans l’effectif kabyle.

Il retrouvera son poste de titulaire, après quatre rencontres
Après une saison exceptionnelle où il avait réussi à inscrire 12 buts, toutes compétitions confondues, l’attaquant Salim Hanifi, rarement utilisé depuis l’entame de la saison, n’a toujours pas secoué les filets cette saison. Le peu que l’on puisse dire est que l’ex-Koubéen, qui a été titularisé lors des quatre premiers matchs seulement, retrouvera aujourd’hui son vrai poste. Les supporters de la JSK, qui n’arrêtaient pas de réclamer Hanifi contre l’USMA, seront heureux de le revoir de nouveau dans l’équipe type, lui qui a été souvent à la hauteur.

Il jouera aux côtés de Benchérifa et Bouaïcha
Apparemment, le technicien kabyle compte jouer le tout pour le tout contre le CSC. Autrement dit, Fabbro jouera l’attaque à outrance, à Constantine, dans le but d’espérer retourner à Tizi avec les trois points. En plus de Hanifi, l’autre Koubéen, Walid Benchérifa en l’occurrence, retrouvera à cette occasion son poste de titulaire à la place de Ziad. Toutefois, le meneur de jeu Djamel Bouaïcha sera, quant à lui, reconduit au milieu du terrain.

Benchérifa : «Un bon résultat à Constantine arrangera notre situation»
Après avoir écopé d’une suspension de deux matchs, suite à son expulsion contre le MCO, le billant gaucher de la JSK, Walid Benchérifa, qui a été laissé sur le banc des remplaçants contre le CRB et l’USMA, retrouvera à l’occasion de la 9e journée du championnat son poste de titulaire. Contacté par nos soins, Walid a tenu à dire qu’un bon résultat contre le CSC arrangera la situation de l’équipe qui a, faut-il le dire, besoin d’une victoire pour rebondir : «Sincèrement, il n’existe aucune pression sur les joueurs. Lors des deux derniers matchs, malgré la défaite, on a largement dominé notre adversaire. Un bon résultat à Constantine arrangera notre situation. J’espère qu’on sera à la hauteur.»

Le Buteur (03/11/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[17]  Salim  HANIFI  - Page 4 Empty Re: [17] Salim HANIFI

Message par rachid_as Sam 3 Nov - 11:43

Il s’est entretenu avec son coach lors du dernier entraînement
Hanifi, l’autre arme de Fabbro contre le CSC


La 9e journée sera-t-elle la dernière pour Fabbro en Algérie ? Tout porte à le croire. Après la défaite concédée à domicile contre le CRB, le premier responsable à la barre technique de la JSK, Enrico Fabbro, avait convenablement préparé son groupe pour le match contre l’USMA. Malgré une domination totale, les Canaris ont été surpris en seconde période par un joli but inscrit par le défenseur Chafaï qui a trompé tous les défenseurs. En fin de match, l’Italien était décidé à jeter l’éponge, mais le président Hannachi s’y est opposé. Toutefois, le match contre le CSC serait la dernière chance à Fabbro de redresser la barre, avant que ce soit trop tard. Dans le cas contraire, le divorce sera annoncé juste après. D’après nos sources, le staff technique compte apporter quelques changements dans la composante, dans le but de donner un autre souffle à l’équipe et donner, par la même occasion, une nouvelle chance à d’autres éléments, à l’image de Salim Hanifi. Le meilleur buteur de l’équipe l’an dernier s’est d’ailleurs entretenu, avant-hier, avec son entraîneur qui lui a fait savoir qu’il sera officiellement titulaire cette fois-ci. Une déclaration qui a ravi l’ex-Koubéen qui espère être à la hauteur et débloquer son compteur buts et prouver à tout le monde qu’il mérite largement sa place dans l’effectif kabyle.

Il retrouvera son poste de titulaire, après quatre rencontres
Après une saison exceptionnelle où il avait réussi à inscrire 12 buts, toutes compétitions confondues, l’attaquant Salim Hanifi, rarement utilisé depuis l’entame de la saison, n’a toujours pas secoué les filets cette saison. Le peu que l’on puisse dire est que l’ex-Koubéen, qui a été titularisé lors des quatre premiers matchs seulement, retrouvera aujourd’hui son vrai poste. Les supporters de la JSK, qui n’arrêtaient pas de réclamer Hanifi contre l’USMA, seront heureux de le revoir de nouveau dans l’équipe type, lui qui a été souvent à la hauteur.

Il jouera aux côtés de Benchérifa et Bouaïcha
Apparemment, le technicien kabyle compte jouer le tout pour le tout contre le CSC. Autrement dit, Fabbro jouera l’attaque à outrance, à Constantine, dans le but d’espérer retourner à Tizi avec les trois points. En plus de Hanifi, l’autre Koubéen, Walid Benchérifa en l’occurrence, retrouvera à cette occasion son poste de titulaire à la place de Ziad. Toutefois, le meneur de jeu Djamel Bouaïcha sera, quant à lui, reconduit au milieu du terrain.

Benchérifa : «Un bon résultat à Constantine arrangera notre situation»
Après avoir écopé d’une suspension de deux matchs, suite à son expulsion contre le MCO, le billant gaucher de la JSK, Walid Benchérifa, qui a été laissé sur le banc des remplaçants contre le CRB et l’USMA, retrouvera à l’occasion de la 9e journée du championnat son poste de titulaire. Contacté par nos soins, Walid a tenu à dire qu’un bon résultat contre le CSC arrangera la situation de l’équipe qui a, faut-il le dire, besoin d’une victoire pour rebondir : «Sincèrement, il n’existe aucune pression sur les joueurs. Lors des deux derniers matchs, malgré la défaite, on a largement dominé notre adversaire. Un bon résultat à Constantine arrangera notre situation. J’espère qu’on sera à la hauteur.»

Le Buteur (03/11/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[17]  Salim  HANIFI  - Page 4 Empty Re: [17] Salim HANIFI

Message par rachid_as Sam 3 Nov - 11:54

JSK : Hanifi attend sa chance

L’attaquant Salim Hanifi attend d’avoir sa chance avec impatience, vu qu’il n’a pas beaucoup joué cette saison.

Ayant perdu sa place de titulaire cette saison, alors qu’il était titulaire à part entière l’exercice écoulée, l’ex-pensionnaire du RCK a préféré garder le silence et de travailler dans le calme. Buteur de l’équipe la saison écoulée avec 12 buts toutes compétitions confondues, il a été marginalisé par son coach Fabbro. En effet, ce dernier le fait souvent jouer comme joker, et le joueur n’était pas mauvais en dépit du fait qu’il n’a pas marqué. Possédant d’énormes qualités, Hanifi pourrait apporter un grand plus à l’équipe à condition qu’il soit bien exploité par Enrico Fabbro. En résumé, Hanifi s’impatiente en attendant le bout du tunnel, en dépit du fait que les spécialistes estiment qu’il a sa place dans l’effectif et qu’il mérite d’avoir plus de chances pour les prochains matchs à partir de celui d’aujourd’hui face au CSC.

Il pourrait régler le problème d’attaque
Ce n’est un secret pour personne, la JSK souffre au niveau de l’attaque et le club a perdu face au CRB, puis face à l’USMA en dépit des occasions créées lors de ces matches. C’est ce qu’a avoué le coach kabyle. Pour cette raison, ce dernier doit effectuer des changements et chercher des solutions idéales pour le problème d’attaque. Hanifi peut être l’une de ses solutions et l’excellente saison qu’il a fournie la saison écoulée est la meilleure preuve. En attendant d’avoir sa chance, il préfère ne rien dire, en se contentant de travailler, et en attendant d’avoir sa chance et de la saisir comme il a fait lors de la saison écoulée où il était le sauveur de son équipe à chaque fois.

Compétition (03/11/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[17]  Salim  HANIFI  - Page 4 Empty Re: [17] Salim HANIFI

Message par rachid_as Mar 20 Nov - 9:14

Après le départ de Fabbro
Hanifi souhaite avoir sa chance


Ce n’est un secret pour personne, s’il y a un joueur à la JSK qui a été marginalisé cette saison, c’est bien le centre-avant Salim Hanifi. En effet, l’ex-coach Enrico Fabbro ne lui a pas donné sa chance, ce qui ne lui a pas permis de briller comme la saison écoulée. Le départ de Fabbro arrangera certainement ses affaires à condition de bien exploiter sa chance avec le nouvel entraîneur. Travaillant d’arrache-pied même s’il ne joue pas beaucoup Salim Hanifi souhaite avoir sa chance avec le nouvel entraîneur. Il a confié à l’un de ses proches qu’il est déterminé à revenir en force et qu’il souhaite seulement avoir un temps de jeu suffisant. Meilleur buteur de la saison écoulée avec 12 buts, toutes compétitions confondues, l’ex-pensionnaire du RCK n’a pas inscrit le moindre but pour le moment. Toutefois, il ne se décourage pas, continuant à travailler en attendant d’avoir sa chance et de prouver qu’il mérite sa place dans le onze titulaire.

Sa patience joue en sa faveur
Retenu la saison écoulée, Hanifi était très patient, préférant travailler pour récolter les fruits par la suite. Pour rappel, il n’a pas été utilisé lors des premières journées de championnat la saison passée avant de finir par avoir sa chance. Une opportunité qu’il a bien exploitée en devenant le buteur de l’équipe en un court laps de temps. En fait, il a inscrit 12 buts sans compter les passes décisives à ses équipiers. En d’autres termes, Hanifi possède d’énormes moyens et même les fans attendent beaucoup de lui lors des prochaines confrontations à condition, bien sûr, d’avoir sa chance comme ça été le cas la saison écoulée.

Il a les encouragements de tout le monde
Certes, il a vécu des moments très difficiles depuis l’entame de la saison en cours, mais sa solide personnalité et son entourage l’ont toujours encouragé à travailler encore. Se comportant en professionnel, il s’est contenté de son boulot sans faire la moindre déclaration. Sachant que c’est un joueur qui se donne à fond, il est encouragé par les membres de sa famille, ses amis et même les supporters de la JSK. Une chose et sûre, il compte tout faire pour revenir en force, ce qui lui permettrait de retrouver ses sensations et pourquoi ne pas refaire le scénario de la saison écoulée

Compétition (20/11/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[17]  Salim  HANIFI  - Page 4 Empty Re: [17] Salim HANIFI

Message par rachid_as Lun 3 Déc - 17:51

Hanifi : «Je me suis tellement concentré que j’ai raté le penalty»

24 heures après le semi-échec contre l’Entente de Sétif, nous avons pris attache avec l’attaquant Salim Hanifi, auteur du but égalisateur dans les dernières minutes de la partie. Pas trop affecté après le penalty raté, l’ex-Koubéen, qui croit toujours en ses capacités, a tenu à nous dire que son équipe a vraiment dominé le leader tout au long de la partie. Toutefois, il n’a pas manqué l’occasion de remercier son entraîneur ainsi que les supporters qui l’ont encouragé à la mi-temps et pendant la rencontre.

La JSK traverse des moments pénibles depuis plusieurs semaines. Après trois défaites de suite, vous avez encore une fois été tenus en échec par le leader, l’Entente de Sétif. Qu’avez-vous à nous dire là-dessus ?
Tout d’abord, il ne faut pas oublier que nous avons affronté le leader du championnat. De l’avis de tout le monde, nous avons dominé notre adversaire tout au long des 90 minutes de la partie. Je pense que nous avons produit un jeu meilleur car il y avait de la volonté chez les joueurs qui voulaient coûte que coûte remporter le gain de la rencontre. Notre adversaire ne s’est créé qu’une seule occasion par laquelle il a réussi à ouvrir le score. Le peu que je puisse vous dire c’est que le groupe y croit toujours. C’est le plus important.

Après une domination stérile, le directeur de jeu vous a accordé un penalty que vous avez raté. Qu’avez-vous ressenti sachant que la JSK avait plus que jamais besoin d’un but pour se relancer ?
Ah ! Je ne crois toujours pas que j’ai raté le cadre. Je voulais tellement inscrire mon premier but de la saison que j’ai manqué cette énorme occasion. Comme tout le monde le sait, j’ai traversé une période difficile depuis le stage du Maroc. Je voulais vraiment délivrer les supporters en inscrivant le premier but de la partie, mais j’ai manqué mon tir.

Imaginez que l’arbitre vous a accordé un second penalty, l’auriez vous exécuté ?
Sincèrement, si le directeur du jeu nous avait accordé un autre penalty, je l’aurai exécuté sans la moindre hésitation. Je n’ai jamais douté de mes capacités. Les plus grands joueurs du monde ratent des penalties. La preuve, hier, Pirlo à manqué un penalty contre Torino (Ndlr, Juventus 3-Torino 0).

On croit savoir que le premier responsable, Nasser Sandjak, s’est entretenu avec vous à la mi-temps. Il vous a certainement réconforté, n’est-ce pas ?
Oui. D’ailleurs, je le remercie infiniment pour son geste. Il lui a fallu quelques mots seulement pour me remonter le moral. Il a cru en moi en me gardant jusqu’à la fin de la partie. Ainsi, je tiens à remercier en cette occasion mes coéquipiers ainsi que les supporters qui m’ont chaleureusement applaudis à la mi-temps.

En seconde mi-temps, très fort mentalement, vous avez réussi à remettre les pendules à l’heure quelques minutes avant la fin de la partie. Ne trouvez-vous vous pas que cette réalisation, la première depuis l’entame de la saison, vous motivera davantage ?
Comme je viens de vous dire, je n’ai jamais douté de mes capacités. J’ai cru en mes chances jusqu’à la fin de la partie où j’ai reçu une balle que j’ai amortie avec la poitrine avant d’adresser un joli tir qui nous a permis de revenir dans le match. Apparemment, j’ai toujours été chanceux contre l’Entente. La saison dernière, j’ai réussi à leur inscrire deux buts (aller et retour). J’espère être plus efficace à l’avenir et je tâcherai d’inscrire d’autres buts. Un grand club comme la JSK mérite tout le bonheur du monde.

Le Buteur (03/12/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[17]  Salim  HANIFI  - Page 4 Empty Re: [17] Salim HANIFI

Message par rachid_as Lun 3 Déc - 18:19

Hanifi : «L’équipe a besoin de tout le monde pour s’en sortir»

En dépit du penalty qu’il a raté, Hanifi a fait un match plein face à l’ESS. En plus du but qu’il a inscrit, il en a raté un autre tout fait, vu que son tir a rebondi sur le poteau.

Esseulé en attaque, le centre-avant des Canaris a tout de même créé un vrai danger pour la défense de l’ESS en égalisant pour son équipe. Avec sa gentillesse et son franc-parler habituel, il a décidé de rompre le silence et de répondre aux critiques dont il fait l’objet. Il nous a parlé de cette crise qui secoue son club, de ses ratages lors de ce match, de la décision de Hannachi de démissionner, ainsi que d’autres points.


- Comment allez-vous Salim ?
- Dieu merci, je vais bien. Oui je suis à votre disposition

- Tout d’abord qu’avez-vous à nous dire sur ce nouveau faux pas de votre équipe, concédé devant l’ESS ?
- Croyez-moi qu’on est très déçus par le score final de cette confrontation. On s’est donnés à fond, toutefois on n’était pas efficaces. On aurait dû tuer le match, vu les nombreuses occasions qu’on s’est créées, y compris le penalty. Nous sommes très déçus pour nos supporters à qui on voulait offrir la victoire

- On vous a vu très affecté après que vous avez raté le penalty…
- Honnêtement j’étais abattu, vu que je voulais marquer pour permettre à mon équipe de prendre de l’avance et pour moi-même, vu que je voulais débloquer mon compteur buts. Cependant, j’ai eu le soutien de mes équipiers et du coach, ce qui m’a encouragé à continuer la rencontre avec une grande détermination. Après que la première balle a frappé sur le poteau j’ai réussi à marquer, ce qui nous a permis d’égaliser. Toutefois, j’étais très déçu par le score final de la rencontre, vu qu’on voulait à tout prix gagner le match et renouer avec les victoires

- Vous étiez la cible de quelques uns, qui vous ont critiqué pour avoir raté plusieurs buts, ce qui a causé ce match nul, selon eux…
- Je pense que n’importe quel joueur dans le monde rate des penaltys. Pour l’action du poteau, j’estime que la chance n’était pas de mon côté, car j’ai fait le nécessaire et le poteau ne voulait pas que le ballon rentre. Revenons à votre question. Je vous dirais que je suis un type qui accepte les critiques, chacun a son avis et moi je respecte l’avis de tout le monde. J’ai la conscience tranquille, car je me donne toujours à fond, que ce soit aux entraînements ou dans les rencontres. Je continuerai à travailler afin d’être plus performant, car je suis un fonctionnaire du club et je ne lésinerai pas sur les efforts pour qu’il réalise le meilleur parcours possible.

- Vous avez marqué votre premier but de la saison et cela vous a fait certainement beaucoup de bien…
- J’espère que ce but en appellera d’autres lors des prochaines confrontations. Je ferai de mon mieux pour marquer le maximum de buts possibles et aider mon équipe à réaliser le meilleur parcours possible. Incha Allah l’équipe retrouvera ses sensations en revenant en force lors des prochains matchs.

- Selon vous, qu’est-ce qui manque à l’équipe, en dépit du fait que vous travaillez beaucoup, sans toutefois réussir à réaliser de bons résultats
- Personnellement, j’estime que réaliser de bons résultats serait le seul moyen pour que l’équipe se libère. On travaille d’arrache-pied et je suis convaincu que nos efforts seront récompensés lors des prochains matchs

- Le président Hannachi a décidé de se retirer des affaires du club après ce nul, quel est votre avis sur cette question
- Le président a réagi dans un moment de colère. Nous, les joueurs, on refuse catégoriquement sa décision. Lui, il a fait ce qu’il fallait faire envers le club. C’est nous les responsables, vu que c’est nous qui jouons sur le terrain. Le club a besoin du président et de tout le monde, y compris les fans, lors de ces moments pour sortir de la crise. Avec la solidarité de tout le monde, incha Allah le club reviendra en force et occupera la place qu’il mérite

- On vous laisse le soin de conclure
- J’espère que les supporters aideront le club dans ces moments difficiles et on leur demande pardon pour ce nouveau faux pas concédé devant l’ESS. Je leur promets qu’on va tout faire pour les satisfaire à partir du prochain match face au MCEE.

Compétition (03/12/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[17]  Salim  HANIFI  - Page 4 Empty Re: [17] Salim HANIFI

Message par amcum_ni Mar 4 Déc - 4:52

rachid_as a écrit:Hanifi : «Je me suis tellement concentré que j’ai raté le penalty»

[17]  Salim  HANIFI  - Page 4 540178

Autrement il l'aurait mis en touche!
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[17]  Salim  HANIFI  - Page 4 Empty Re: [17] Salim HANIFI

Message par rachid_as Mar 11 Déc - 8:50

Il souffrait d’une légère blessure à la cheville
Hanifi d’attaque contre Réghaïa


Comme rapporté par nos soins, l’attaquant Salim Hanifi, titulaire indiscutable depuis la nomination de Nasser Sandjak, a contracté une blessure à la cheville contre le Mouloudia d’El Eulma. D’ailleurs, les douleurs l’ont même poussé à céder sa place à Abdenour Hadiouche, auteur d’une passe décisive pour Walid Bencherifa. Alors que nous avons indiqué que le joueur se sentait parfaitement bien, nous avons appris d’une source officielle que Hanifi sera d’attaque pour le match de Coupe d’Algérie, contre Reghaïa. Une rencontre qui sera l’occasion pour tous les joueurs d’enchaîner avec une seconde victoire consécutive et assurer une qualification pour les 8es de finale.

Le Buteur (10/12/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[17]  Salim  HANIFI  - Page 4 Empty Re: [17] Salim HANIFI

Message par rachid_as Ven 21 Déc - 11:30

Hanifi : «La venue de Sandjak m’a complètement libéré»

A moins de quelques heures seulement de la dernière journée de la phase aller, l’attaquant Salim Hanifi s’est exprimé sur le site officiel de la JSK. L’ex-Koubéen, qui a connu un début de saison des plus difficiles, commence petit à petit à retrouver sa forme avec Nasser Sandjak, qui a réussi en espace de quelques temps seulement à le réconforter. La preuve, dans les trois derniers matchs, Salim a inscrit deux buts contre l’ESS et Réghaïa. Pour ce qui est du match contre le CAB, l’attaquant estime que les trois points doivent rester à Tizi Ouzou pour affronter le MCA avec un moral gonflé à bloc.

Après les deux dernières victoires acquises à l’extérieur et à domicile, comment se déroulent les séances d’entraînements, Salim ?
Sincèrement, l’état d’esprit au sein de l’équipe est au top. Après la victoire enregistrée à El Eulma, les joueurs ont tous repris confiance. Cela nous a permis de débuter le match de coupe avec plus de volonté. Heureusement que nous avons décroché le billet qualificatif pour le prochain tour de Dame Coupe.

Depuis la nomination de Nasser Sandjak à la tête de l’équipe, vous vous êtes complètement libéré. La preuve, vous avez inscrit deux buts en trois matchs. Que pouvez-vous nous dire là-dessus ?
Effectivement, après une période très difficile que j’ai traversée en début de saison, du moment que je ne jouais pas régulièrement, je me sens actuellement plus que jamais libéré. La venue de Nasser Sandjak m’a métamorphosé car, en l’espace de trois matchs, j’ai réussi à provoquer le déclic. Al hamdou li Allah, je retrouve peu à peu mes repères et je tâcherai d’être encore meilleur à l’avenir.

Peut-on, donc, dire que Hanifi de la saison dernière est de retour ?
Je l’espère bien. Ce qui est sûr, c’est que je vais continuer à me donner à fond aux entraînements et travailler davantage pour convaincre l’entraîneur et revivre les bons moments de l’an dernier. Il reste encore 16 journées à livrer et tout est possible. Il suffit juste d’être fort moralement et travailler sérieusement. Sincèrement, mon objectif cette saison est de finir meilleur buteur de mon équipe et de gagner un titre avec la JSK. Il est vrai qu’on est loin en championnat mais tout est possible.

Comment voyez-vous la suite du parcours ?
Désormais, il ne reste qu’un seul match à livrer avant la fin de la phase aller. Comme nous allons affronter le CAB à domicile, nous sommes plus que jamais déterminés à enchaîner avec un troisième succès consécutif et finir cette première manche sur une bonne note. Autrement dit, nous allons faire de notre mieux pour réaliser un bon résultat qui nous permettra de souffler. Par la suite, nous pouvons nous concentrer sur le match de Coupe d’Algérie contre le MCA. Ce sera un match fantastique entre deux équipes qui se connaissant parfaitement bien. Nous allons faire de notre mieux pour franchir cette seconde étape.

Qu’avez-vous à dire aux supporters de la JSK ?
Je profite de cette occasion pour m’adresser aux supporters de la JSK qui doivent nous soutenir jusqu’au bout. Nous avons besoin d’eux dans ces moments. De notre côté, nous allons faire de notre mieux pour finir cette phase aller en beauté et procurer de la joie à nos fans supporters.

Le Buteur (21/12/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[17]  Salim  HANIFI  - Page 4 Empty Re: [17] Salim HANIFI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum