Mercato de la JSK [2012-2013]

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as le Mar 22 Mai - 10:13

Dégage Hannachi a écrit:Vaut mieux des joueurs moyens qui vont progresser que d'avoir des vieux renards de la trempe de Hemani. Ils signent pour jouer quelques matchs et la suite c'est blessure sur blessure!
Un gars comme Metref doit avoir honte! Il a volé de l'argent qu'il n'a jamais mérité!

Oui mais ces joueurs nouvellement recrutés ont-ils une marge de progression ? Hadiouche a 28 ans et les deux autres 24-25 ans. A cet age là, on progresse pas vraiment mais on confirme. L'autre problème est : Est-ce que à la JSK, il y a des techniciens capables de les faire progresser et de tirer le maximum d'eux ?

Quand je vois ce qui arrive à nos catégories jeunes, je reste pessimiste

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as le Mar 22 Mai - 10:27

JSK : El Orfi et Nessakh en route vers l’ASO

Quelques jours après la fin du championnat, les dirigeants de la JSK n’ont pas trop tardé à entamer l’opération recherche des joueurs capables de renforcer l’équipe en prévision de la saison prochaine. Comme tout le monde le sait, le président kabyle n’a pas mâché ses mots en déclarant publiquement que la JSK de la saison prochaine crachera le feu et jouera les premiers rôles. La preuve, plusieurs joueurs ont été contactés à l’image de Rebih, Benaldjia, Slimani, Feham, Bencherifa, Maroci et Mekaoui. Par ailleurs, les responsables kabyles n’ont pas trop tardé à rencontrer les cadres de l’équipe, afin de leur proposer de renouveler leurs contrats, et poursuivre leur aventure avec le club. Le premier, qui a été sollicité, a finalement décidé de rester et d’opter pour la stabilité. Il s’agit de l’arrière droit Belkacem Remache. L’autre élément, qui devait rendre sa réponse il y a quelque temps, n’a toujours pas pris de décision, du moment qu’il attend toujours l’offre de Hannachi. On l’aura reconnu, Chamseddine Nessakh. Ce dernier, qui en deux saisons, a su gagner la confiance des supporters, a été officiellement approché par les dirigeants de l’ASO, qui sont prêts à casser leur tirelire pour l’enrôler. Toutefois, notre source d’information nous a même fait savoir que le président Medouar suit aussi les traces du milieu récupérateur, Hocine El Orfi. Seulement, pour l’avoir, il faudra d’abord s’entretenir avec Zetchi, puisque le joueur est toujours sous contrat avec le Paradou Athletic Club.

Les Chélifiens étaient avant-hier chez Asselah
Qualifiés à la phase des poules de la Ligue des champions, le président Medouar ainsi que ses dirigeants espèrent réussir un recrutement de qualité pour pouvoir aller le plus loin possible dans cette compétition. Après El Orfi et Nessakh, les dirigeants de l’ASO se sont déplacés avant-hier, à Alger, spécialement pour rencontrer Malik Asselah, qui n’a toujours pas rempilé à la JSK. D’après nos échos, le gardien de but kabyle préfère temporiser avant de prendre une décision finale. Autrement dit, il attend, d’abord, de savoir qui sera recruté avant de décider. Pour rappel, les dirigeants de la JSK ont recontacté Malik avant-hier, pour fixer un rendez-vous avec lui.

Asselah : «Je le répète encore une fois : je donne la priorité à la JSK»
«Sincèrement, je ne suis pas inquiet concernant mon avenir. Je suis en vacances et je ne veux pas me précipiter à prendre une décision. Comme je l’ai toujours dit, je donne toujours la priorité à la JSK. En principe, je ne tarderai pas à rencontrer les dirigeants pour finaliser.»

Le Buteur (22/05/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as le Mar 22 Mai - 10:37

JSK : Messaâdia et Belakhdar intéressent les Kabyles

En plus des joueurs annoncés et que la JSK a contactés en prévision de la saison prochaine, une source digne de foi nous a confié que le milieu de terrain du CAB, Ahmed Messaâdia, a été proposé aux responsables de la JSK. Le profil du joueur intéresse beaucoup les Kabyles en attendant de confirmer le contact et d’entamer les négociations. Administrativement, le joueur est libre de tout engagement puisque son contrat expire en juin 2012.

«Oui, la JSK m’a contacté»
Buteur du CAB cette saison avec 12 réalisations, l’attaquant batnéen, qui a été l’auteur d’une très belle saison avec son équipe, a été approché par un dirigeant de la JSK, qui lui a proposé d’endosser le maillot canari. Joint par nos soins, Messaâdia dira : «Effectivement, un dirigeant m’a contacté dernièrement pour me proposer de porter le maillot de la JSK. Sincèrement, je l’ai directement branché avec mon manager pour commencer les négociations. Ce que je peux vous dire c’est que la JSK ne se refuse pas.» Pour rappel, Messaâdia est en fin de contrat avec le CAB.

Hannachi et Karouf ont contacté hier Belakhdar
L’une des révélations de la saison, l’ailier gauche du MCEE, Fayçal Belakhdar, constitue également l’une des pistes ciblées par la JSK en cette période des transferts. Une source digne de foi nous a confié que le président Hannachi en personne et son entraîneur, Mourad Karouf également, ont contacté hier matin Belakhdar et lui ont signifié l’intérêt que lui porte la JSK. À la recherche d’un milieu de terrain de talent, les responsables kabyles sont très intéressés par Belakhdar et convaincus de ses qualités et du plus qu’il pourra apporter au club la saison prochaine.

Il est libre de tout engagement
Alors que l’on croyait que le joueur n’est pas encore maître de son destin et qu’il lui reste encore une année de contrat avec le MCEE, nous avons appris que Belakhdar est libre de tout engagement et pourra décider de son avenir. Le contact de la JSK semble beaucoup l’intéresser et il ne tardera justement pas à concrétiser sa venue à Tizi.

Karouf connaît bien le joueur
En plus de la prestation du joueur, cette saison, lui qui s’est attiré les regards de nombreux observateurs, il y a lieu de signaler aussi que l’entraîneur kabyle, Mourad Karouf, connaît bien le joueur pour l’avoir entraîné par le passé lors de son passage en tant qu’entraîneur adjoint au MCEE. C’est, d’ailleurs, lui qui l’a proposé au président Hannachi, a confié notre source.

«Jouer à la JSK c’est réaliser le rêve de mon père»
Contacté par nos soins, le milieu de terrain eulmi a confirmé le contact de la JSK et se dit intéressé de rallier la Kabylie dès cet été : «D’abord, je dois vous confirmer que le président Hannachi m’a appelé, ce matin, et m’a signifié l’intérêt que me porte la JSK. Je suis très ému qu’un club comme la JSK s’intéresse à moi ; je suis disposé à négocier et à jouer à la JSK. Cela n’est pas un souhait personnel puisque c’est le rêve de mon père également qui est un fan du CRB et de la JSK.»
-------------------------------------------

Fellah contacté
Nous avons appris d’une source officielle que les responsables kabyles ont pris attache avec le gardien de but Sid Ahmed Fellah. Ce dernier, qui a passé quelques années au CRB avant de connaître une expérience avec le MCO, intéresse le club kabyle qui est à la recherche d’un gardien de but depuis quelques temps. Pour rappel, Malik Asselah n’a toujours pas rempilé.

Hadiouche signe pour une saison
Après Mekkaoui et Bencherifa qui ont officiellement signé à la JSK, les responsables kabyles ont réussi à faire autant avec le désormais ex-attaquant du MCS, Hadiouche, pour une durée d’une saison. Convoité il y a plusieurs saisons, Hadiouche a fini par opter pour le club de son cœur, lui qui a toujours rêvé d’opter pour le club kabyle. C’est hier dans la soirée que le nouveau jeune attaquant kabyle a signé son contrat à Alger. Découvert sous le maillot d’Azzazga avec lequel il a réussi une accession, le jeune Hadiouche a beaucoup progressé chez les Sang et Or du NAHD, avant de faire un passage au MCS. La venue de Hadiouche à la JSK répond donc à la recherche des dirigeants kabyles de renforcer le compartiment de l’attaque, en prévision de la saison prochaine.
-------------------------------------------------

Ils ont paraphé un contrat de deux ans chacun
Benchérifa et Mekaoui officiellement Canaris !

C’est fait ! Le jeune joueur du RCK, Walid Benchérifa, récemment contacté par les dirigeants de la JSK, a été officiellement recruté. En effet, le Koubéen, qui a récupéré sa lettre de sortie avant-hier, s’est engagé avec le club phare du Djurdjura pour deux saisons. Auteur de sept réalisations cette saison, Benchérifa sera appelé à couvrir tout le flanc gauche, du moment que c’est un joueur polyvalent qui peut jouer à plusieurs postes différents (arrière-gauche, milieu gauche, milieu récupérateur et même meneur de jeu). Après Hanifi, qui a donné une totale satisfaction, les dirigeants kabyles ont opté pour un autre prodige du RCK qui a fait toutes ses classes à l’OMR. Par ailleurs, l’arrière gauche du CSC, Zine Eddine Mekkaoui en l’occurrence, s’est engagé avec les Canaris, hier en fin de soirée, pour deux saisons également. L’ex-joueur de l’USMA, qui possède d’énormes qualités techniques et physiques, aura un grand rôle à jouer la saison prochaine. Reste maintenant si Hannachi renouvellera le contrat à Nessakh, après avoir recruté deux gauchers capables d’évoluer au poste d’arrière-gauche.

Benchérifa «J’espère apporter un plus à l’équipe»
Quelques minutes après avoir paraphé son contrat, nous avons contacté Benchérifa qui était vraiment content de rejoindre l’une des meilleurs équipes d’Algérie : «Sincèrement, je suis très content d’avoir trouvé un terrain d’entente avec les dirigeants de la JSK. Jouer dans un aussi grand club est un honneur pour moi. J’espère être à la hauteur en apportant un plus à l’équipe.»
--------------------------------------------------------------------

Les Kabyles insistent pour Belaïli
Figurant parmi les priorités du recrutement estival, le milieu de terrain oranais, Belaïli, a été relancé avant-hier soir par les dirigeants de la JSK. Un proche du club kabyle a repris contact avec le père du joueur pour lui rééditer le souhait de la JSK d’enrôler Belaïli pour la saison prochaine. Les Kabyles, qui ont déjà fait une offre au joueur, attendent toujours une réponse. Néanmoins, l’offre de la JSK n’est pas la seule à signaler puisque Belaïli a été contacté de partout à l’échelle locale et qu’il souhaite également embrasser une carrière professionnelle en Europe.

«Je n’ai fermé la porte des négociations à personne»
Contacté par nos soins, le joueur du MCO nous dira : «Je vous assure que, pour l’instant, je n’ai pris aucune décision concernant mon avenir. Certes, j’ai reçu plusieurs offres mais je précise que je n’ai fermé la porte à personne. Le contact de la JSK me séduit et je suis très fier qu’ils soient autant intéressés par mes services.»
---------------------------------------------------

Andrea, la surprise de Hannachi ?
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la JSK, qui a traversé une saison très difficile et où le maintien n’a été assuré que dans les dernières journées, compte bâtir une grande équipe en prévision de la saison prochaine. Seulement, pour réussir cet objectif, les responsables de la JSK devraient recruter les meilleurs joueurs qui existent sur le marché. En effet, nous avons appris que le président kabyle suit de très près l’attaquant du WAT, Andrea Carolus. Le phénomène malgache, auteur de dix réalisations cette saison, est très courtisé par plusieurs formations de la Ligue 1, qui sont prêts à mettre le paquet pour le recruter. La preuve, les Usmistes, dit-on, auraient même tout conclu avec ce brillant élément. Jusqu’à présent, Andrea, même s’il est très proche du club algérois, n’a toujours pas été officiellement présenté à la presse. Donc, le président Hannachi pourrait le convaincre dans les prochaines heures en lui proposant un salaire convaincant.
---------------------------------------------------

Hannachi-Asselah, RDV jeudi
Selon une source proche de la direction kabyle, le président Hannachi prévoit de rencontrer le portier Asselah, ce jeudi. En fin de contrat, Malik Asselah a reçu de nombreuses offres auxquelles il n’a donné aucune suite pour le moment, préférant accorder la priorité à son club actuel. La même source nous a confié que Hannachi songe sérieusement à garder son élément. Il reste seulement à négocier le contrat.

Le Buteur (22/05/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as le Mar 22 Mai - 10:41

Koudri : «Hannachi m’a donné RDV pour mercredi»

Annoncé partant du MCA, Hamza Koudri pourrait finalement atterrir à la JSK. Il a été officiellement contacté par les dirigeants kabyles, hier.

Le joueur lui-même nous l’a assuré. Cependant, les deux parties n’ont pas encore entamé les négociations. Le joueur du Mouloudia révèle qu’une entrevue avec le président Hannachi est prévue pour ce mercredi.

L’intérêt de la JSK pour Koudri ne date pas d’aujourd’hui. Il faut dire que le président Mohand-Chérif Hannachi l’a déjà contacté par le passé, mais sans aller loin dans les négociations avec lui. Mais cette fois, il semble fermement décidé à l’engager. Le chairmain kabyle va s’asseoir avec lui autour d’une table et entamer des négociations dans l’espoir de lui arracher son accord de principe, avant d’officialiser par la suite. Koudri nous en a fait d’ailleurs la confidence, hier, en nous déclarant que Hannachi lui a donné rendez-vous pour la journée de mercredi.

«J’ai été contacté par l’ASO et l’ESS mais pas par l’USMA»
D’abord, on doit dire que lorsque nous l’avons joint sur son portable, c’était surtout pour connaître la véracité de ses contacts avec l’USMA. A ce propos, Koudri a vite démenti la rumeur. «Je ne suis pas un joueur qui cherche à faire monter les enchères. Si j’avais des contacts avec l’USMA, je ne le nierai pas. Mais je vous assure que je n’ai pas été contacté par ce club», nous a laissé entendre le milieu de terrain mouloudéen. Puis, ne s’arrêtant là, Koudri nous fera quelques confidences concernant sa prochaine destination. «L’ESS, l’ASO et la JSK m’ont approché», nous a-t-il révélé. Si les contacts avec l’ASO et l’ESS étaient de notoriété publique, ce n’était pas le cas au sujet des Canaris.

«Un dirigeant kabyle m’a appelé ce lundi»
Ne s’arrêtant pas là, Koudri a ajouté sans détour : «Un dirigeant kabyle m’a appelé ce lundi et m’a fait savoir que le président Hannachi veut me rencontrer ce mercredi.» Un rendez-vous que les inconditionnels de la JSK vont sans doute attendre et suivre avec un grand intérêt tant l’enfant de Mila se présente comme un élément en mesure de beaucoup apporter aux Canaris dans l’entrejeu où il donne satisfaction tant au niveau de la récupération que celui de l’animation offensive.

Ainsi, on s’aperçoit que malgré la présence de plusieurs milieux récupérateurs dans l’effectif de la JSK, le président Hannachi est déterminé à s’offrir un élément de qualité.

L’affaire n’est pas dans le sac
Pour cela, on assure que Hannachi est prêt à mettre le paquet pour enrôler Koudri. Maintenant, il ne faut pas croire que l’affaire est déjà dans le sac. L’enfant de Mila risque d’être l’objet d’une lutte féroce pour l’acquisition de ses services, cela d’autant plus que le joueur est en fin de contrat, donc libre de tout engagement, offrant par conséquent une bonne opportunité aux clubs qui souhaitent l’enrôler. Une chose est sûre, il faudra mettre le prix et faire face en même temps à la concurrence qui va sans doute se manifester à mesure que le marché des transferts s’enflammera…

Compétition (22/05/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as le Mar 22 Mai - 18:55

Tayeb Maroci de retour à la JSK
Le milieu de terrain de la JSMB, Tayeb Maroci (27 ans, né le 1 juin 1985 à Maghnia), vient de signer pour une saison à la JSK. Pour l’enfant de Maghnia, ce n’est qu’un retour car il avait déjà porté les couleurs du club entre 2008 et 2010 avant de le quitter à cause de problèmes avec les dirigeants de la JSK pour aller chez l’autre club kabyle, la JSMB. Pour rappel, il avait commencé sa carrière à l’USM Blida en 2005
Rédaction

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as le Mar 22 Mai - 18:56

Officiellement :
Arrivée :
Mohamed Bencherifa (RCK) ==> 2 ans
Abdenour Hadiouche (MCS) ==> 1 an
Zinedine Mekkaoui (CSC) ==> 2 ans (Son contrat pourrait être annulé, le CSC refuse de le libérer)
Tayeb Maroci (JSMB) ==> 1 an

Départ :
Makan Dembelé

Renouvellement
Belkacem Remache ==> 1 an

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as le Mar 22 Mai - 23:22

Djamel Bouicha (MCEE) à la JSK pour deux ans
L’attaquant du Mouloudia d’El-Eulma, Djamel Bouicha (30 ans, né le 19/06/1982) vient de signer un contrat de deux ans à la JSK. C’est le 5ème joueur recruté cette semaine. Autour d’une dizaine de buts cette année avec le MCEE, il évoluait avant à l’USM Annaba.
Rédaction

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as le Mar 22 Mai - 23:22

Officiellement :
Arrivée :
Mohamed Bencherifa (RCK) ==> 2 ans
Abdenour Hadiouche (MCS) ==> 1 an
Zinedine Mekkaoui (CSC) ==> 2 ans (Son contrat pourrait être annulé, le CSC refuse de le libérer)
Tayeb Maroci (JSMB) ==> 1 an
Djamel Bouicha (MCEE) ==> 2 ans

Départ :
Makan Dembelé

Renouvellement
Belkacem Remache ==> 1 an

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as le Mer 23 Mai - 10:52

JS Kabylie : Mekkaoui, Bencherifa, Hadiouche, Maroci et Bouaïcha les nouveaux Canaris

Après Remache qui a rempilé pour une saison, la formation de la JSK s’est attaché depuis la soirée de lundi les services des deux défenseurs, à savoir Zine-Eddine Mekkaoui du CSC et Mohamed Walid Bencherifa du RC Kouba et de l’attaquant du MC Saïda, Abdenour Hadiouche. Les deux premiers ont signé pour deux saisons, alors le troisième l’a fait pour une seule saison. Hier, ce fut au tour du milieu de terrain de la JSMB, Tayeb Maroci, de signer pour une seule saison, en effectuant son come-back au sein de la formation kabyle, qui sera renforcée dès aujourd’hui par l’attaquant du MCEE, Djamel Bouaïcha. La séance de signatures a eu lieu non pas au siège du club à Tizi Ouzou, mais dans la périphérie de la capitale, plus précisément dans une villa à Dély Ibrahim, aménagée, semble-t-il, pour la circonstance.

El-Watan (23/05/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as le Mer 23 Mai - 11:55

Deux jours seulement après la fin du championnat…
Hannachi ouvre le marché des transferts et passe la vitesse supérieure


Deux jours seulement après la fin du championnat, les Jaune et Vert ont déjà assuré les services de trois joueurs. En effet, les dirigeants kabyles, qui sont en contact permanent avec plusieurs joueurs de la Ligue1, à l’image de Rebih, Maroci, Messaâdia, Slimani, Bouazza, Belaïli et Bellakhdar, ont finalement recruté trois éléments qui possèdent des qualités techniques et tactiques qui leur permettent d’évoluer dans un grand club comme la JSK. Il s’agit de Walid Benchérifa, Zine Eddine Mekkaoui et d’Abdenour Hadiouche. Le président Hannachi, qui compte en finir avec le recrutement le plus vite possible pour permettre à tout le monde de partir en vacances a, d’ores et déjà, annoncé la couleur en ouvrant le marché des transferts, passant directement la vitesse supérieure. Après avoir assuré les services de trois éléments, le boss kabyle, qui a déjà en tête les noms des joueurs ciblés, ne tardera pas à présenter à la presse des joueurs de qualité qui ont fait la une des journaux ces derniers temps.

Benchérifa pour suivre les traces de Hanifi…
Le premier élément qui a signé avant-hier son contrat n’est autre que le Koubéen, Walid Benchérifa. Auteur de sept réalisations cette saison avec les Vert et Blanc qui ont été rétrogradé en troisième division, il a facilement accepté de rejoindre le club kabyle et suivre les traces de son coéquipiers, Hanifi, auteur d’une très belle saison avec la JSK où il a réussi à inscrire neuf buts en championnat, deux en Coupe d’Algérie et un en Coupe de la CAF.

... Mekkaoui pour rebondir
Le second joueur qui était présent avant-hier à Dély Ibrahim pour s’engager avec le club phare du Djurdjura a déjà évolué à l’USMA. Il s’agit de l’arrière gauche du CSC, Zine Eddine Mekkaoui. Après un passage à l’USMAn avant d’opter pour le CSC, Mekkaoui n’a pas mis beaucoup de temps pour choisir sa nouvelle destination. D’après les échos qui nous sont parvenus, la concurrence ne lui a jamais fait peur, même si la JSK possède un arrière gauche de qualité, en la personne de Chamseddine Nessakh.

Hadiouche remplacera-t-il Boulemdaïs ?
Hadiouche s’étant engagé avec la JSK pour une seule saison, les supporters de la JSK n’arrêtaient pas de dire que les jours de Hamza Boulemdaïs à la JSK sont désormais comptés. La venue de Abdenour Hadiouche, auteur de 9 réalisations cette saison avec le MCS, pourrait pousser les dirigeants kabyles à se séparer de Hamza Boulemdaïs, dont le rendement cette saison était juste moyen. Pour rappel, d’autres attaquants sont sur le calepin du président.
-----------------------------------------------------------

Asselah devrait rempiler demain
Convoité par de nombreuses formations, le portier de la JSK, Malik Asselah, qui est en fin de contrat, n’a répondu à aucune des offres qui lui sont parvenues. Ayant servi la JSK pendant deux saisons complètes, l’enfant d’Ighil Imoula favorise la stabilité et donne la priorité à son club actuel avant de se pencher sur l’étude des offres qu’il ne cesse de recevoir quotidiennement. Dans ce sens justement et comme annoncé par nos soins dans notre édition d’hier, le président du club, Moh-Cherif Hannachi, prévoit de rencontrer Asselah ce jeudi. Les deux hommes vont donc parler de la possibilité de prolonger le contrat et naturellement Hannachi proposera une offre à son joueur. Néanmoins, une source proche du président Hannachi nous a confié que ce dernier est très motivé à l’idée de garder encore Asselah pour une autre saison et fera tout pour le convaincre de rempiler. Par ailleurs, de nombreux noms de gardiens de but étaient annoncés depuis plus d’une semaine à la JSK. Toutefois, les autres pistes annoncées sont écartées et que c’est Asselah et Nabil Mazari qui seront dans l’effectif kabyle, la saison prochaine.
-----------------------------------

Il n’a pas encore rappelé son joueur
Hannachi s’oppose à la contre-offre de Nessakh

Le latéral gauche de la JSK, Chemesseddine Nessakh, auquel la JSK a fait une offre juste après le dernier match à l’ASO en vue de rempiler pour une nouvelle aventure, a fait, pour sa part, une contre-offre. Selon une source digne de foi, le président Hannachi s’oppose catégoriquement à la proposition de son joueur. La même source nous a confié que Hannachi n’est pas près de satisfaire les exigences financières de Nessakh et qu’il ne compterait, d’ailleurs, pas négocier une nouvelle fois avec lui. C’est dire que le latéral gauche de la JSK ne fera pas partie de l’effectif kabyle la saison prochaine. Par ailleurs, la venue de Mekkaoui et Bencherifa explique que le départ de Nessakh devient inévitable.

Le Buteur (23/05/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as le Mer 23 Mai - 11:59

JSK : Maroci, 4e recrue, et Bouaïcha attendu ce jeudi pour la signature

C’est officiel ! La JSK tient ses 4e et 5e recrues de l’été, Maroci et Bouaïcha. Pas plus tard qu’hier après-midi, l’ex-milieu récupérateur de la JSK et de la JSMB, Tayeb Maroci, a signé son contrat d’une saison à la JSK. Toutefois, il aura fallu revoir son contrat pour qu’il accepte de rejoindre officiellement la formation kabyle. Hannachi avait proposé un contrat de 2 saisons au joueur, chose que Maroci a refusée. Il a exigé un contrat d’une saison renouvelable. Après un second tête-à-tête avec le président kabyle, les deux parties ont fini par trouver un accord. Et c’est hier matin qu’ils ont entamé le dernier rond de négociations, avant d’officialiser les choses. Selon des indiscrétions, Maroci a tenu à encaisser ses arriérées. On parle de 180 millions de centimes que le joueur a encaissés, avant de signer son contrat. Même si ça n’a pas été une tâche facile de le convaincre, l’important aux yeux des dirigeants est d’avoir atteint leur but.

Bouaïcha signera demain
Quant à l’ex-milieu offensif du MCEE, Djamel Bouaïcha, il est attendu demain pour la signature. Toutefois, et d’après la même source, il ne reste qu’un détail à régler, à savoir la durée du contrat. En effet, le joueur souhaite signer pour une seule saison, alors que le président en exige 2. C’est demain que les choses seront définitivement fixées. Bouaïcha sera donc la 5e recrue de l’été et le premier milieu offensif. Selon certains observateurs, l’ex-buteur du MCEE est connu pour sa polyvalence. Il peut évoluer en tant qu’attaquant ou meneur de jeu.

Bouazza accepte de négocier
Prolongeant le suspense, le milieu de terrain usmiste, Feham Bouaza, a fini par s’exprimer sur son avenir. Selon un proche du joueur, Bouazza a accepté de négocier avec le président Hannachi, avant de rendre une réponse dans les prochaines heures. Contacté par plusieurs clubs, Bouazza étudie toutes les propositions et veut opter pour un club qui lui permettra d’augmenter son potentiel. Par ailleurs, nous avons aussi appris que Bouaza devait consulter les membres de sa famille, avant de prendre une quelconque décision concernant son avenir.

«Je dois aussi prendre l’avis de mes parents»
Voulant connaître l’avis du joueur, Bouaza, que nous avons eu au bout du fil, nous dira : «Après que nous ayons joué le dernier match de la saison, j’ai rejoint mon domicile, cela pour vous dire que je n’ai, pour le moment, négocié avec aucun club. Certes, le contact de la JSK m’intéresse et je devrai en principe rendre la réponse dans deux jours, néanmoins je vous fais savoir que je vais également prendre en considération l’avis de mes parents.»
--------------------------------------------

Après avoir rencontré Hannachi avant-hier soir
Chaouchi pourrait signer aujourd’hui ou demain

Décidément, le président de la JSK, Mohand-Cherif Hannachi, tient toujours à la piste du portier mouloudéen Faouzi Chaouchi. Pour preuve, pas plus tard que lundi soir, le boss kabyle a rencontré en tête-à-tête l’ex-gardien kabyle pour évoquer la question d’un probable retour au club. Aux dernières nouvelles, les deux parties auraient trouvé un premier accord, mais sans pour autant fixer définitivement le montant du contrat qui s’étale sur une durée d’une saison. D’après la même source d’information, Chaouchi a été invité une nouvelle fois à la table des négociations ce matin. Dans le cas où il trouverait un accord final avec les responsables kabyles, il signera son contrat aujourd’hui ou demain. Affaire à suivre.
--------------------------------------------

Hadjadj aurait été contacté
L’actuel milieu de terrain du CSC, Fodil Hadjadj, aurait été contacté récemment par un proche de la direction kabyle pour lui faire une offre. Auteur d’une excellente saison au CSC, l’ex-milieu de terrain du MCA répond au profil du joueur recherché. Au vu de son expérience, Hadjadj pourrait être le meneur de jeu qui manque à la JSK.
--------------------------------------------

Il est le meilleur buteur du FC Missile
Gosse Gui Serge Roland proposé !

Après avoir recruté trois joueurs, deux joursseulement après la fin de championnat, les dirigeants de la JSK comptent passer directement aux choses sérieuses et recruter les meilleurs joueurs qui existent sur le marché. En effet, après Hadiouche qui épaulera Hanifi la saison prochaine, les Kabyles songent à recruter un grand attaquant africain, pour régler une fois pour toutes le problème de la stérilité offensive. D’après une source digne de foi, nous avons appris qu’un manager a proposé, hier, à l’entraîneur en chef Mourad Karouf les services d’un attaquant ivoirien, qui répond au nom de Gosse Gui Serge Roland. L’attaquant actuel du FC Missile, qui a déjà été convoqué en équipe nationale juniors de son pays, a fini l’exercice actuel meilleur buteur de son équipe. Ainsi, il a pris part à plusieurs matchs de Ligue des champions cette saison. Il a d’ailleurs réussi un doublé contre l’Africa Sport, sans parler de ses autres réalisations. Pour rappel, le FC Missile a déjà affronté la JSK en Ligue des champions en 2010 (0-3-, 3-0), mais le joueur évoluait à l’époque à l’Africa Sport.

Fiche technique :
Nom : Gosse
Prénom : Gui Serge Roland
Date de naissance : 9 avril 1989
Nationalité : ivoirienne
Poste : attaquant et milieu
offensif
Taille : 1m90 et 90 kg
2007-2008 : Jeunesse club d’Abidjan
2008-2009 : Africa Sport
2009-2010 : A. S Kasserine Tunisie.
2011-2012 : FC Missile
--------------------------------------------

Ambane intéresse les Kabyles
Après Andréas Carolus, une source proche de la direction kabyle nous a révélé que l’ex-joueur de l’Entente, Francis Ambane, intéresse beaucoup la JSK. Ce dernier, qui évolue depuis l’entame de la saison au WAT, n’écarte pas l’idée d’endosser le maillot jaune et vert. Pour rappel, Ambane est toujours sous contrat avec les Bleu et Blanc et ce, jusqu’au prochain mercato hivernal.

Ambane : «J’ai plusieurs contacts et la JSK ne se refuse pas»
«Tout d’abord, je tiens à vous dire que je suis toujours lié avec le WAT. Il me reste encore 6 mois de contrat. Donc, mon destin n’est pas entre mes mains. Je dois d’abord rencontrer le président la semaine prochaine pour voir plus clair. Je ne vous cache pas que plusieurs formations me veulent et la JSK ne se refuse pas.»
--------------------------------------------

Vers un échange Lamhene-Ousmaïl
Nous avons appris d’une source fiable que les responsables kabyles songent à un échange entre Lamhene et le jeune milieu récupérateur du MOB, Ousmaïl. Ce dernier, qui a été récemment approché par les Kabyles, pourrait rejoindre le club phare du Djurdjura dans les prochains jours.
--------------------------------------------

Boulanseur rendra sa réponse ce samedi
Toujours à la recherche d’un renforcement qualitatif du compartiment offensif, l’attaque en particulier, les responsables de la JSK continuent à étudier toutes les pistes ciblées depuis plusieurs semaines pour ne pas dire plusieurs mois. Le jeune attaquant de la JSMB, Rafik Boulanseur, fait partie des joueurs pistés et il a même été contacté par les responsables kabyles. Il y a quelques jours seulement, le joueur attendait une offre de la JSK. Selon certaines indiscrétions, le jeune s’est vu proposer une offre et il devrait ne pas tarder à donner sa réponse. Selon une source très au fait du dossier recrutement estival de la JSK, Boulanseur tranchera ce samedi.
--------------------------------------------

Bellakhdar signe aujourd’hui
Quant au milieu de terrain du MCEE, Fayçal Bellakhdar, que le président Hannachi et son entraîneur, Karouf, ont contacté avant-hier et dont ils attendent uniquement la réponse, une source digne de foi nous a fait savoir qu’un accord a été trouvé entre les deux parties et que la signature de Bellakhdar à la JSK est imminente. Après Mekkaoui, Bencherifa, Hadiouche, Maroci et enfin Bouaïcha, Bellakhdar devrait signer aujourd’hui.
--------------------------------------

Seguer, piste écartée
L’attaquant chéliffien Seguer a été annoncé de retour à la JSK, selon les informations que nous avons pu avoir hier auprès d’un proche du club. Mais voilà que sa piste a été écartée. Seguer ne reviendra pas à la JSK.

Le Buteur (23/05/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as le Mer 23 Mai - 12:43

JSK : Bouaïcha, cinquième recrue
Maroci signe pour un an


Le milieu du MCEE, Djamel Bouaïcha, portera le maillot de la JSK la saison prochaine. Il a tout réglé avec le président Mohand-Chérif Hannachi hier.

Il affirme certes qu’il reste encore quelques détails à regler, mais du côté de la JSK, on avance que sa venue est officiellement acquise. On ajoute que le désormais ancien pensionnaire du MCEE attendra jusqu’à jeudi pour annoncer son transfert. Pour des raisons qu’on ignore jusqu’à maintenant, le joueur préfère la journée de jeudi pour parler de son transfert à la JSK. Il est donc la cinquième recrue de la JSK en cette intersaison après Mekaoui, Hadiouche, Bencherifa et Maroci.

Sur ses traces depuis plusieurs saisons, le président Hannachi a attendu jusqu’à ce que le joueur ait 30 ans pour qu’il concrétise avec lui. Bouaïcha a réalisé une belle saison avec le MCEE, ce qui explique l’intérêt de la JSK pour lui. Même s’il est en fin de carrière, Bouaïcha pourrait être d’un bon apport pour l’équipe kabyle. Il a acquis de l’expérience et il sera appelé à prendre la place de Tedjar qu’on annonce partant de la JSK. Le désormais ancien meneur de jeu de la formation d’El-Eulma a d’énormes qualités. Il a joué au PAC avant d’atterrir au MCEE avec lequel il a réussi de belles choses.

Il annoncera son transfert demain
Après avoir négocié avec le président Mohand-Chérif Hannachi dans la journée d’hier, Bouaïcha annoncera son transfert à la JSK ce jeudi. C’est lui-même qui nous a indiqué que la signature de son contrat est prévue ce jeudi. Il est emballé à l’idée de porter le maillot des Canaris et c’est pour cela qu’il affirme qu’il est acquis pour le club kabyle. Si on se réfère aux propos du joueur, il reste encore quelques détails à regler avant que son transfert ne devienne effectif. Il avoue néanmoins qu’il a donné son accord de principe au président Hannachi et le seul point qui reste à regler est celui qui est relatif à la durée du contrat. En attendant que le joueur s’exprime sur la signature de son contrat, on peut avancer d’ores et déjà que Bouaïcha est la cinquième recrue de la JSK en cette intersaison.

C’est incroyable, mais vrai. Le milieu Tayeb Maroci est officiellement de retour à la JSK. Il a signé hier un contrat d’une saison au profit des Canaris. Il est ainsi la quatrième recrue de la JSK en cette intersaison. Renvoyé par le président Boualem Tiab à la suite de la défaite inexpliquée concédée par son équipe face au MCO, l’enfant de Meghnia revient à la JSK par la grande porte. Pourtant, il y a deux ans de cela, le président Hannachi l’avait traité de tous les noms après son transfert à la JSMB. «On l’a soigné pendant une longue période et maintenant il part à la JSMB. Il nous a trahis», avait déclaré Hannachi à l’époque. Mais pour des raisons qu’on ignore pour le moment, le président de la JSK lui a tendu la main après son renvoi de la JSMB. Ses proches le lui ont recommandé en lui disant qu’avec lui, la JSK jouera le doublé la saison prochaine. Raison pour laquelle Hannachi l’a fait revenir en lui signant un bail d’une saison.

Hannachi a accepté toutes ses conditions
Le plus surprenant dans le retour de Maroci est que le président Hannachi a fait d’énormes concessions pour qu’il trouve un accord avec son ancien milieu récupérateur. Lui souhaitait que l’enfant de Meghnia signe pour deux saisons pour 1,2 milliard de centimes, mais le joueur a eu le dernier mot puisque Hannachi a accepté de lui signer un contrat d’une saison. En plus, il a revu à la hausse sa proposition financière. Cette dernière serait de l’ordre 1,3 milliard de centimes. Mais d’autres sources avancent le chiffre de 1,4 milliard de centimes. Après lui avoir envoyé un émissaire jusqu’à Meghnia pour le convaincre à signer, le président Hannachi l’a invité hier à Dely Ibrahim plus précisément au bureau d’Yazid Yarichène où il a signé son contrat. Il est utile de rappeler que Maroci a joué deux saisons à la JSK avant d’atterrir à la JSMB. Sa première saison a été une totale réussite, mais sa deuxième saison a été catastrophique. Il n’avait fait que de brèves apparitions à cause d’une méchante blessure.

L’ASO, le MCA, la JSMB et le MCO le convoitent
Nessakh : «J’attends un signe de la JSK»

A l’instar de Youssef Belaïli, du MCO, Chemseddine Nessakh est bien parti pour animer le marché des transferts de l’été 2012. En effet, ce joueur, qui a fait ses classes à l’ASMO, est devenu la convoitise de tas de clubs de Ligue 1 comme il l’a indiqué au téléphone hier. «C’est vrai que les contacts ne manquent pas», a-t-il indiqué et d’ajouter : «Pour être plus précis, mes services intéressent l’ASO, le MCA, la JSMB et même le MCO.» Interrogé pour savoir de quel côté penche son cœur, l’enfant de St-Antoine a lancé une réponse qui a tout pour rassurer les dirigeants et supporters de la JSK : «Je donne la priorité à mon équipe actuelle. Pour ne rien vous cacher, j’attends un signe de la direction. Donc, pour l’heure, je ne peux avancer quoi que ce soit.». Il est utile d’ajouter qu’à travers sa déclaration, il a montré son désir de rempiler avec l’équipe de la cité des Genêts.

Belakhdar signera prochainement
En plus de Bouaïcha, un autre joueur du MCEE, à savoir Fayçal Belakhdar, paraphera prochainement son bail au profit de la JSK. Il a été contacté par le président Mohand-Chérif Hannachi au début de la semaine, mais celui-ci a préféré d’abord se reposer après une saison harassante avant de négocier avec lui. D’après une source proche de la direction, le président Hannachi est déterminé à recruter ce joueur qu’il convoite depuis la saison dernière. Le fait que le président de la JSK en personne prenne attache avec lui prouve que ce joueur intéresse énormément le club kabyle. Si l’année dernière, le président Hannachi a fait venir du MCEE Camara et Boulemdaïs, cette saison il veut faire venir Belakhdar et Boulemdais. Il est utile de rappeler que Boulemdaïs et Camara sont libérables.

Messaâdia, signature samedi
Comme annoncé dans notre édition d’hier, l’attaquant du CAB Zineddine Messaâdia est acquis à la JSK. Il se déplacera samedi prochain à Alger ou à Tizi Ouzou afin d’officialiser son transfert à la JSK. Il paraphera vraisemblablement un contrat de deux saisons au profit des Canaris. Deuxième meilleur buteur du championnat en compagnie de Mohamed-Amine Aoudia avec 12 réalisations, Messaâdia sera d’un bon renfort pour l’attaque kabyle, laquelle est considérée comme le maillon faible de l’équipe cette saison. Malgré la présence de plusieurs attaquants expérimentés dans l’effectif de la JSK, le compartiment offensif n’a pas été à la hauteur. Raison pour laquelle le président Mohand-Chérif Hannachi fait du renforcement de sa ligne offensive sa première priorité. Il a déjà concrétisé avec Abdenour Hadiouche et il s’apprête à faire de même avec Messaâdia dont on dit beaucoup de bien. Il possède un bon gabarit et d’après les dirigeants kabyles, c’est une valeur sûre. Il n’a pas encore entamé les négociations avec la direction de la JSK, mais d’après une source proche du dossier, la signature de Messaâdia ne sera qu’une simple formalité. L’important pour l’attaquant de Batna est d’évoluer dans un grand club qui lui permettra de s’épanouir davantage. Au vu des joueurs recrutés jusqu’à maintenant, Messaâdia est considéré comme le meilleur de toutes les recrues. Il sera sûrement la 6e ou la 7e recrue des Canaris en cette intersaison.

«Je viendrai samedi ou dimanche pour signer»
Tout en déclarant qu’il est prêt à venir signer à la JSK, l’attaquant Zineddine Messaâdia affirme qu’il négociera le début de la semaine prochaine avec Hannachi avant de signer son contrat au profit de la JSK. «Je suis emballé à l’idée de porter le maillot de la JSK. Le président Mohand-Chérif Hannachi m’a officiellement contacté et je viendrai ce samedi ou dimanche afin de négocier avec lui», a indiqué Messaâdia.

Compétition (23/05/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as le Mer 23 Mai - 12:57

La JSK et l’USMA se disputent Chaouchi

Faouzi Chaouchi est sur le marché. Plusieurs clubs rêvent de l’avoir dans leur cage. Deux d’entre se démarquent et semblent prêts à casquer pour l’enrôler.

Le premier n’est autre que l’USMA d’Alger qui ambitionne de faire signer les meilleurs éléments du championnat, l’autre, c’est la JSK, qui veut faire oublier à ses supporters la saison ratée et le recrutement catastrophique de l’été dernier. En fin de contrat, Faouzi dira à ses proches qu’il optera pour le plus offrant. Sa seule condition sera de signer pour une seule saison. Libéré par l’entraîneur national Vahid Halilhodzic, l’enfant de Bordj Menaïel était allé à Oran pour se ressourcer loin de la capitale et de la pression des supporters du Mouloudia qui l’accostaient à chaque coin de rue pour lui demander de rester au Doyen. Il n’est pas prêt à rencontrer les présidents qui veulent s’entretenir avec lui maintenant, néanmoins, il a discuté avec certains d’entre eux au téléphone ou à travers des intermédiaires.

Hannachi l’a appelé hier
Hannachi veut s’offrir une virginité auprès des supporters kabyles. Et il croit qu’enrôler le meilleur gardien de but d’Algérie pourrait le faire monter dans les sondages et surtout faire oublier aux fans du club les déboires de la saison qui vient de s’écouler. Après lui avoir envoyé des émissaires pour le sonder, Mohand-Cherif Hannachi a décidé de l’appeler personnellement hier pour lui demander de venir s’attabler avec lui pour négocier. Chaouchi qui a remarqué la grande envie du président de la JSK pour l’avoir s’est montré prêt à rencontrer le boss kabyle. Un rendez-vous est d’ailleurs prévu entre les deux hommes dans quelques jours à Alger. On signale que Hannachi fait du recrutement d’un gardien de but une priorité, et ce, malgré la présence d’Asselah. Il y a quelques jours, le premier responsable du club des Genets avait appelé Mohamed Benhamou pour lui proposer de rejoindre son écurie. Quelques jours plus tôt, il se serait intéressé à Azzedine Doukha, gardien international de l’USMH avant de faire marche arrière.

Haddad l’a contacté il y a quelques jours
La grande menace vient du coté de l’USMA. Le richissime homme d’affaires, propriétaire du club, Ali Haddad, est très actif en cette période. Après avoir assuré les services d’Andreas, l’attaquant du WAT, il a contacté Faouzi Chaouchi par le biais de l’un de ses émissaires. Ce dernier qui parlait au nom du patron de l’ITRHB aurait, selon des proches du joueur, fait une proposition alléchante à celui qui était il y a 2 ans le héros de la nation. Faouzi Chaouchi ne lui a pas donné une réponse définitive, mais il se serait montré très, même trop intéressé par cette offre. La seule chose qui fait hésiter Faouzi, c’est la colère des Chnaoua. (Zemmamouche en a fait face l’été dernier quand il était passé du MCA à l’USMA). Ainsi, on dira que le timing sera un facteur important. «Celui qui veut Chaouchi doit le faire maintenant, parce que Faouzi est pressé de conclure pour passer l’été tranquille», nous dira l’un de ses amis les plus proches.

Il jouera chez le plus offrant
Contrairement aux années précédentes, Faouzi Chaouchi ne donnera pas beaucoup d’importance au volet sportif ou à la ville ou le nom du club où il jouera la saison prochaine, pour la simple raison que l’équipe nationale n’aura aucun poids sur sa décision finale. La seule chose qui comptera vraiment pour lui, c’est l’argent et la tranquillité. On a appris que Vahid a décidé de ne plus faire appel à lui et à 28 ans, Faouzi va penser à son avenir et à ce qu’il pourra gagner come argent, et non aux titres durant les quelques années qui lui restent à faire dans le haut niveau. Chaouchi pour le plus offrant, c’est une évidence. L‘énième guerre entre Haddad et Hannachi est lancée. Qui aura le dernier mot ? Hannachi va-t-il enfin lui tenir tête ? Ce bras de fer pour Chaouchi en décidera…

Par ailleurs, on ajoutera que Hamar (ESS), Medouar(ASO) et Soussou (CSC) guettent de près le déroulement de ces négociations. A la moindre occasion, au moindre faux pas, ils n’hésiteront pas à attaquer et essayer d’attirer Faouzi Chaouchi vers leurs clubs respectifs.

Compétition (23/05/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par adsm le Mer 23 Mai - 19:15

Muhech ayeserwath wehdress di Ssuq !

5 recrutés déjà? Wakila cette année il battra tous les records, il recrutera une équipe entière(11titulaires+ remplaçants)
avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 70
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as le Mer 23 Mai - 21:50

Tayeb Maroci aurait résilié son contrat
Nous venons d’apprendre que le milieu de terrain de la JSMB, Tayeb Maroci, signataire d’un contrat d’un an à la JSK, a décidé de résilier son nouveau contrat avec la JSK. Le joueur aurait informé aujourd’hui de sa décision en prétextant des raisons personnelles qui l’ont poussé à vouloir signer dans un club de l’ouest du pays pour se rapprocher de sa famille (le joueur est originaire de Meghnia, wilaya de Tlemcen) mais la rumeur à Tizi-Ouzou parle de menaces proférer par quelques supporters qui ne voulaient pas voir le joueur revenir à la JSK après avoir laissé tomber le club en 2010.
Rédaction

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as le Mer 23 Mai - 21:51

Ahmed Messadia (CAB) signe pour deux ans
L’attaquant du CA Batna, Ahmed Messadia (26 ans, né le 15/06/à 1986 Batna), vient de signer un contrat de deux ans au profit de la JSK. Deuxième meilleur buteur du championnat 2011/2012 avec le CAB, il a porté les couleurs de son désormais ex-club depuis la saison 2008-2009.
Rédaction


Dernière édition par rachid_as le Jeu 24 Mai - 9:21, édité 1 fois

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as le Mer 23 Mai - 21:55

Officiellement :
Arrivée :
Mohamed Bencherifa (RCK) ==> 2 ans
Abdenour Hadiouche (MCS) ==> 1 an
Zinedine Mekkaoui (CSC) ==> 2 ans
Djamel Bouicha (MCEE) ==> 2 ans
Ahmed Messadia (CAB) ==> 2 ans

Départ :
Makan Dembelé

Renouvellement
Belkacem Remache ==> 1 an

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par amcum_ni le Jeu 24 Mai - 3:56

Wow!

Cherifa
Aɛwuicha
Saɛdia

C'est la grande sughpghize!!! Very Happy
avatar
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as le Jeu 24 Mai - 9:54

JSK : Hannachi-Geiger, aujourd’hui à Alger pour négocier

Ce n’est une surprise pour personne. Le président de la JSK, Mohand-Cherif Hannachi, veut à tout prix s’attacher les services du technicien suisse, Alain Geiger. Après plusieurs touches, c’est hier matin que le président kabyle a décidé de passer la vitesse supérieure. En effet, le boss kabyle a chargé un proche du club pour prendre attache avec Geiger, afin de lui fixer RDV pour la journée d’aujourd’hui. Pour la première fois depuis qu’il a quitté la JSK, Geiger rencontrera Hannachi dans la capitale, afin d’entamer les négociations. D’après les proches du technicien suisse, Geiger est très chaud à l’idée de revenir à la JSK, même s’il a prévu de rencontrer Haddad dans la même journée d’aujourd’hui. Ce qui est néanmoins certain, c’est que ce premier tête-à-tête avec Hannachi sera probablement décisif lors des négociations, du moment que les deux hommes aborderont le point le plus important des négociations, à savoir l’aspect financier.

On parle d’un contrat de 2 ans avec un salaire de 25 000 €/mois
D’après certaines indiscrétions, tout porte à croire que le président Hannachi a décidé de casser sa tirelire pour s’attacher les services de l’entraîneur suisse. Pour preuve, il lui aurait proposé un salaire très élevé, jamais accordé à un entraîneur à la JSK. On parle de 25 000 euros par mois. Une somme qui n’a pas laissé Geiger indifférent, du moment que c’est l’offre la plus élevée qu’il a reçue jusque-là en Algérie. Même la direction de l’ESS n’est pas prête à lui assurer un tel salaire, car aux dernières nouvelles, Hammar lui aurait proposé 20 000 euros. La seule condition de Hannachi est de lui faire signer un contrat de 2 saisons.

Une année de salaire comme première tranche
Et pour ne rien laisser au hasard, Hannachi aurait proposé 1 an de salaire comme première tranche à la signature du contrat. Dans le cas où Geiger signe son contrat, il empochera plus de 250 000 euros d’un coup. D’après certains observateurs, Hannachi ne peut faire plus pour convaincre le technicien suisse. Il va falloir attendre quelques heures pour connaître la réponse définitive de Geiger qui se rapproche de plus en plus de la maison kabyle.

Les 34 000 € de l’USMA, c’est du pipeau
Une source digne de foi nous a révélé que l’offre de la JSK est la plus élevée que Geiger ait reçue en Algérie, en nous assurant que les 34 000 euros de l’USMA ne sont que du bluff. Au moment où nous mettons sous presse, Haddad n’a toujours pas fait d’offre concrète à Geiger. De son côté, Hannachi fera de son mieux aujourd’hui pour convaincre Geiger de revenir à la maison. Avec le salaire qu’il lui a proposé, personne ne peut accuser Hannachi de ne pas avoir fait de son mieux pour matérialiser le retour de Geiger à la JSK.
---------------

La piste Bouali relancée ?
Après avoir entamé l’opération recrutement, nous avons jugé utile de chercher à connaître le nom du futur entraîneur de la JSK. Même si le président Hannachi a déjà déclaré que le prochain coach des Jaune et Vert serait un étranger, une source proche nous a révélé que Fouad Bouali intéresse toujours la direction de la JSK. Il est vrai qu’il est encore trop tôt pour en décider, mais le président kabyle préfère prendre tout son temps avant de recruter un entraîneur. Pour rappel, Mourad Karouf sera maintenu.
------------------

Cheibane Traoré contacté
Vainqueur de la Coupe de la CAF 2009 avec le Stade Malien, et la Supercoupe avec le TP Mazembe en 2011, Cheibane Traoré a été contacté par les dirigeants de la JSK dans le but de rejoindre le club Kabyle à partir de la saison prochaine et résoudre le problème de l’attaque. Cet élément, qui a débuté sa carrière au Stade Malien, a signé au profit de Tout puissant Mazembe en 2010 avec lequel il a vraiment brillé.

Fiche technique
Nom : Traoré
Prénom : Cheibane
Nationalité : malienne
Date et lieu de naissance : 4 décembre 1990 Bamako
Taille-poids : 1m83- 78Kg
Poste : attaquant
Club actuel : TP Mazembe

Le Buteur (24/05/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as le Jeu 24 Mai - 10:15

Bellakhdar aujourd’hui à Alger
Alors qu’il devait tout conclure hier avec les responsables de la JSK, le milieu de terrain du MCEE, Fayçal Bellakhdar, est attendu aujourd’hui à Alger. En effet selon une source digne de foi, un dirigeant de la JSK a appelé Bellakhdar hier pour lui demander de rallier Alger ce jeudi pour rencontrer Hannachi.

«Jouer à la JSK m’honore»
Contacté hier matin pour connaître si les dirigeants de la JSK l’avaient relancé, le milieu de terrain du MCEE, Fayçal Bellakhdar, nous a confié : «J’ai été contacté par un proche de la JSK qui m’a informé que le président Hannachi m’avait fixé un rendez-vous pour ce jeudi (ndlr, aujourd’hui) à Alger. Pour ma part, je suis prêt à le voir et négocier bien sûr ma venue à la JSK. Je suis très intéressé par l’idée de défendre le maillot kabyle. Jouer à la JSK m’honorera beaucoup. J’espère qu’on arrivera à trouver un accord qui arrangera les deux parties», a confié Bellakhdar.
-----------------------


Gosse Gui Serge Roland : «Mon manager m’a beaucoup parlé de la JSK»

Comme révélé par nos soins hier, un manager avait proposé les services d’un joueur africain à la JSK. Afin d’en savoir davantage sur ce contact, nous avons pris attache avec Gosse Gui Serge Roland qui se trouvait toujours au Gabon. Ce dernier nous a fait savoir que son manager lui a beaucoup parlé de la JSK et qu’il était prêt à vivre une expérience en Algérie.

Bonjour Gosse, un journaliste algérien avec vous à l’appareil…
Bonjour, comment allez-vous ?

Bien merci. Si vous permettez, nous allons vous poser quelques questions…
Oui, pas de problème. Je suis à votre disposition.

Hier, nous avons rapporté dans nos colonnes qu’un manager vous a proposé à la JSK. Êtes-vous au courant ? Autrement dit, connaissez-vous la JSK ?
Je connais la JSK, une équipe habituée aux Coupes d’Afrique. A propos du contact, c’est mon manager qui m’en a parlé. Toutefois, je tiens à vous dire que je ne suis pas encore libre du moment qu’il me reste encore six mois de contrat avec le FC Missiles. Seulement, mes dirigeants m’ont promis de me faciliter la tâche, si je reçois une offre officielle.

Pouvez-vous vous présenter à nos lecteurs?
Je m’appelle Gosse Gui Serge Roland. Je suis Ivoirien et j’évolue au Gabon au FC Missiles. J’ai 22 ans et j’ai joué toutes les catégories en équipe nationale de Côte d’Ivoire (jusqu’en juniors)

Êtes-vous prêt à vivre une expérience en Algérie ?
Pourquoi pas ? J’ai déjà évolué en Afrique du Nord et je connais bien leur football qui ressemble beaucoup à celui de l’Europe. Actuellement, je suis toujours au Gabon, du moment qu’on vient de terminer le championnat.

Peut-on savoir combien de buts vous avez inscrits cette saison?
Cette saison, j’ai eu du mal à m’intégrer dans ma nouvelle équipe, qui a connu des problèmes en début de saison. Malgré cela, j’ai réussi à inscrire 8 buts en championnat et un doublé en Ligue des Champions.

Que connaissez-vous de l’Algérie ?
Pas beaucoup de choses, mais je connais des joueurs algériens, comme Belhadj et Ghezzal. Ce dernier est un vrai guerrier sur le terrain.

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

En prévision du stage d’intersaison
La direction kabyle hésite entre l’Espagne et Évian

Quelques jours seulement après la fin du championnat, les dirigeants de la JSK sont directement passés à la vitesse supérieure, en recrutant déjà quatre joueurs, en attendant les autres qui ne devraient pas tarder à annoncer leur venue. Il y a quelques jours, nous avons rapporté dans ces mêmes colonnes que les responsables kabyles comptent programmer trois stages et ce, pour permettre aux joueurs de bien préparer la nouvelle saison. Alors que le premier se déroulera à Alger et le second au Maroc, notre source d’information nous a fait savoir que le troisième stage pourrait avoir lieu en France, plus exactement à Évian. La décision finale devrait être prise dans les prochains jours, soit juste après avoir recruté tous les joueurs ciblés.
----------

Messaâdia a signé
Comme prévu, le meilleur buteur du CAB cette saison, avec 12 réalisations était, hier matin, à Alger pour négocier son contrat avec la JSK. Il a rencontré le premier responsable du club Mohand Cherif Hannachi et 2 dirigeants pour étudier en détails les modalités du contrat. D’après certaines indiscrétions, les responsables kabyles auraient proposé un contrat de 2 ans pour le joueur et une première tranche qui ne l’aura pas laissé indifférent. Messaâdia a demandé un temps de réflexion à ses interlocuteur,s avant de trancher sur la question. Toutefois, des sources proches du joueur nous ont révélé qu’Ahmed Messaâdia est attendu dès ce matin pour la signature, du moment que son contrat est déjà prêt.
--------------------

Rebih relancé
Contacté il y a quelques jours, le milieu offensif du CRB, Boubaker Rebih, a été relancé par les responsables de la JSK avant-hier. En fin de contrat, Rebih fait toujours l’actualité au sein de la maison kabyle et sa venue à la JSK cet été reste parmi les priorités du président Hannachi. En tout cas, les contacts n’ont jamais cessé et le joueur devra trancher dans les prochaines heures.

«J’attends toujours les dirigeants du CRB»
Contacté pour connaître son avis, Rebih dira : «C’est vrai que la JSK m’a contacté et m’a même relancé. Je dois d’abord dire que ce n’est pas le contact qui ne m’intéresse pas, au contraire, jouer pour la JSK est un challenge à découvrir. Seulement, j’accorde la priorité au CRB. J’attends toujours de rencontrer les dirigeants, suite à quoi je prendrai une décision», a dit Rebih.
----------

Koudri devait rencontrer Hannachi hier à 16h
Annoncé à l’USMA ces derniers temps, le jeune milieu de terrain du MC Alger, Hamza Koudri, dont le contrat avec les Rouge et Vert a expiré, a été récemment contacté par les dirigeants de la JSK qui veulent l’enrôler en prévision de la saison prochaine. En effet, nous avons appris d’une source officielle que le président Hannachi qui, en peu de temps, a réussi à recruter officiellement quatre éléments, devait rencontrer, hier soir, Koudri, dans le but de le convaincre de signer à la JSK. D’après nos sources, Koudri n’hésitera pas à réclamer une somme d’argent importante en contrepartie. Affaire à suivre !

Il n’a pas trouvé d’accord avec les dirigeants de la JSMB
Gasmi à Alger pour s’entretenir avec Hannachi
L’attaquant de la JSMB, Gasmi, a été reçu par les responsables béjaouis. Selon les informations qui ont filtré de leur rencontre, les deux parties n’ont pas trouvé un terrain d’entente. On parle même d’une somme que Gasmi a exigée et que les Béjaouis ne sont pas prêts d’accepter. Après l’entrevue, Gasmi a pris directement la route sur Alger où il devait rencontrer le président Hannachi.

Asselah refuse de négocier à Alger
Comme tout le monde le sait, c’est aujourd’hui que le président Hannachi prévoit une rencontre avec son gardien de but, Malik Asselah. C’est l’occasion pour les deux hommes de discuter des modalités du contrat que la direction kabyle propose au joueur pour rempiler. Ainsi, nous avons appris hier d’une source digne de foi que le portier refuse catégoriquement de négocier son contrat à Alger et souhaite que tout se fasse au siège du club.

Le Buteur (24/05/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as le Jeu 24 Mai - 10:17

JSK : Maroci fait marche arrière

Coup de théâtre du milieu de terrain Tayeb Maroci ! Alors qu’il venait de signer son contrat d’une année à la JSK, mardi dernier, le natif de Maghnia a surpris tout son monde, hier matin. Contre toute attente, Maroci a appelé les dirigeants kabyles pour leur demander de résilier son contrat. Il a fait savoir à ses interlocuteurs que pour des raisons personnelles, il ne pouvait passer une saison supplémentaire loin de son domicile. Il a ajouté dans la foulée que ses proches lui ont demandé de se rapprocher davantage de Maghnia, en le conseillant d’opter pour une formation de l’Ouest. 24 heures seulement après avoir signé son contrat, Maroci a fait marche arrière. Il aurait présenté des excuses aux dirigeants du club kabyle, après avoir renoncé à venir.

Les dirigeants lui ont demandé de restituer l’argent
D’après certaines indiscrétions, les dirigeants de la JSK ont accepté la demandé du joueur, pour la simple raison qu’ils ne peuvent le maintenir au sein de l’effectif contre son gré. Ils lui ont demandé par la même occasion de restituer l’argent qu’il a encaissé à la signature du contrat. Cela englobe le chèque comportant les 180 millions que la direction lui devait ainsi que la première tranche de la prime de signature. Une fois que la somme sera restituée, le contrat de Maroci sera résilié. Du coup, les dirigeants se voient dans l’obligation de s’attacher les services d’un autre milieu récupérateur.

Aurait-il reçu une meilleure offre ?
Même si le joueur dit avoir un problème personnel, certains proches du club n’ont pas gobé ses arguments. En effet, ils estiment que le joueur a fait marche arrière pour la simple raison qu’il aurait reçu une meilleure offre. A ce sujet, une source de l’Ouest du pays nous a fait savoir que Maroci aurait reçu une offre de la direction du WAT largement supérieure à celle de la JSK. Ceux qui défendent cette thèse affirment même que dans peu de temps, Maroci signera au WAT et son double jeu sera démasqué.

Le Buteur (24/05/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as le Jeu 24 Mai - 10:18

Un proche veut transférer Chibane à la JSK
Les dirigeants de la JSK ayant déjà réussi à recruter 4 joueurs, à savoir Benchérifa, Mekaoui, Hadiouche et Bouaïcha, nous avons appris d’une source officielle qu’un proche des Jaune et Vert veut transférer Youcef Chibane (attaquant de pointe et jouant même derrière les attaquants) à la JSK. Ce jeune élément de 23 ans, qui a déjà porté le maillot du RCK au côté de Salim Hanifi et Walid Benchérifa, a été recruté par l’USMH l’an dernier. Avant même la fin de la saison, Chibane, qui n’a pas trop joué avec Charef, a décidé, pour rebondir, de changer d’air en optant pour la JSM Chéraga. Effectivement, à peine sa mission entamée, Chibane est devenu le chouchou des supporters, du moment qu’il a réussi facilement à briller parmi le groupe et inscrire plusieurs buts. La preuve, il était l’auteur de la réalisation qui a permis à Cheraga de rester en Ligue 2 Amateur. Renseignement pris, Chibane est désormais libre de tout engagement.

«Prêt à apporter un plus à l’équipe»
Afin d’en savoir davantage sur son contact avec la JSK, Chibane nous a confirmé l’information en nous disant qu’un proche comptait effectivement le transférer à la JSK. D’après lui, un club comme la JSK ne se refuse pas : «Effectivement, un proche de la JSK compte me transférer dans ce grand club. Personnellement, je n’écarte pas l’idée de défendre les couleurs d’un club aussi prestigieux. Je suis en fin de contrat et je suis même prêt à débuter les négociations. Je ne vous cache pas que je suis prêt à apporter un grand plus au compartiment offensif.»

--------
Chaouchi ne reviendra pas à la JSK
Comme annoncé dans notre édition d’hier, l’ex-portier de la JSK, Faouzi Chaouchi, devait négocier avec le président Hannachi son retour au bercail et devait même signer hier. Or, le portier du MCA, qui est en fin de contrat, donc libre de tout engagement, n’est pas resté longtemps à discuter avec Hannachi, en raison d’un malaise. Selon les informations, Chaouchi a ressenti des maux de tête qui l’ont empêché même d’entamer les négociations avec le président Moh-Cherif Hannachi. On croit savoir que le gardien aurait simulé ce malaise pour ne pas aller au fond des négociations, sachant qu’il est beaucoup plus intéressé par l’offre des Rouge et Noir dont le président Haddad aurait mis le paquet pour le recruter à l’USMA.

Il a exigé une prime de 1,8 milliard
Une autre source d’information nous a confié que le portier international Faouzi Chaouchi aurait placé la barre très haut en exigeant pas moins de 1,8 milliard comme prime de signature. Une somme qui ne pourrait jamais être acceptée par la direction kabyle.

Ghalem reste à l’ASO
L’autre gardien de but qui a été annoncé en grande pompe à la JSK est le portier de l’ASO, Ghalem, dont la piste a été écartée, puisqu’il aurait même donné son accord de principe pour Medouar de rempiler. Le président chéliffien tient beaucoup à son gardien de but, en prévision du challenge africain.

Hadiouche et Mekkaoui, hier, à Tizi
Les deux nouvelles recrues de la JSK, l’attaquant Abdenour Hadiouche et le latéral gauche Mekkaoui, étaient hier à Tizi Ouzou. Après avoir tout réglé à Alger où ils ont officialisé leur venue à la JSK, les deux joueurs kabyles ont été reçus au siège du club. L’objet de la venue de Hadiouche et Mekkaoui était de compléter leur dossier administratif.

Ils ont encaissé leur première tranche
Profitant de leur présence, hier matin, à Tizi Ouzou, Hadiouche et Mekkaoui ont aussi encaissé leur première tranche de la prime de signature. Ils pourront désormais partir en vacances, en attendant la reprise prévue dans un mois environ.

Le Buteur (24/05/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as le Jeu 24 Mai - 10:35

Coup de tonnerre à la JSK
Maroci résilie son contrat


Si dans l’édition d’hier, on s’était étonnés d’apprendre le retour de Maroci, aujourd’hui, on l’est plus après avoir appris la nouvelle de la résiliation de son contrat.

24 heures seulement après sa signature à la JSK, l’enfant de Meghnia a demandé au président Hannachi de résilier son contrat sous prétexte que sa mère est malade et qu’il ne doit pas s’éloigner d’elle. La JSK est devenue une auberge espagnole à tel point qu’un joueur comme Maroci vient et repart 24 heures après la signature de son contrat. La faute n’incombe pas seulement au joueur renvoyé par le président Boualem Tiab, mais aussi au président Hannachi, lequel a osé récupérer un élément qui a attaqué en justice le club kabyle après son départ à la JSMB. Mais comme le président Hannachi n’assume jamais ses erreurs, il s’empressera sûrement de dire que la mère de Maroci est malade et ce dernier doit être à ses côtés. S’il avait écouté les supporters, il n’aurait jamais dû négocier avec ce joueur qui a laissé tomber la JSK pour quelques sous de plus.

Maroci pourrait atterrir à l’ASO
Selon une source digne de foi, Maroci a de fortes chances d’atterrir à l’ASO. Il a remis hier au président Hannachi le chèque représentant le montant de la prime de signature et il se retrouve ainsi libre de tout engagement. Cela ne se passe qu’à la JSK. Maroci a sûrement peur de la réaction des supporters et c’est pour cela qu’il refuse de revenir.

Le bricolage continue
Tant que Hannachi est à la tête de la JSK, le bricolage a de beaux jours devant lui. Le club est géré anarchiquement et comme il ne sait plus quoi faire, il recrute même des joueurs que les supporters ne veulent plus revoir à la JSK. Malgré ça, il se vante en affirmant que la JSK est le club le mieux structuré en Algérie. Le cas de Maroci confirme l’état de déliquescence dans lequel se trouve le club kabyle. S’il avait jeté un coup d’œil sur les forums avant de finaliser, il aurait su que le retour de Maroci est impossible, or, lui, il a accepté toutes ses conditions. Sa seule préoccupation est de recruter le maximum de joueurs pour faire croire aux autres qu’il est encore là. Il a promis des stars, mais jusqu’à maintenant il se contente seulement des joueurs peu convoités par les autres clubs.

Belakhdar signera aujourd’hui
Selon une source digne de foi, l’ailier du MCEE Fayçal Belakhdar officialisera aujourd’hui sa venue à la JSK. Il a négocié avec Hannachi et il est attendu aujourd’hui à Dely Ibrahim pour parapher son bail. Il sera la 6e recrue de la JSK en cette intersaison.

Messaâdia signe pour une saison
L’attaquant Zineddine Messaâdia a signé hier son contrat au profit de la JSK. Il s’est déplacé à Alger en compagnie de son manager, il a été reçu hier à Dely Ibrahim par le président Hannachi. Ce dernier n’a trouvé aucune peine pour convaincre l’enfant de Batna à signer pour une saison.

Il a négocié hier avec Hannachi à Dely Ibrahim : Bahloul acquis
Le milieu du CSC, Bilel Bahloul, a été reçu hier par le président Mohand-Chérif Hannachi à Dely Ibrahim. Le boss de la JSK lui a fait une proposition intéressante, mais le joueur affirme qu’il n’a rien encore signé, alors que la direction avance que Bahloul est acquis à la JSK. Pour des raisons qu’on ignore, Bahloul confie qu’il devra attendre encore deux jours avant de rendre sa réponse définitive au président kabyle.

Hannachi propose 1,6 milliard à Doukha
Alors que certaines sources affirment que le président Hannachi a proposé 1,2 milliard de centimes à Doukha, d’autres avancent le chiffre de 1,6 milliard de centimes. Malgré cette offre mirobolante, le gardien harrachi estime qu’elle est en-dessous de ses attentes. Raison pour laquelle Hannachi a mis fin aux négociations. On ne sait pas s’il le relancera ou pas dans les jours à venir.

Asselah rempilera aujourd’hui
Suite à l’échec de ses négociations avec Chaouchi, Doukha et Ghalem, le président Mohand-Chérif Hannachi a décidé enfin de négocier avec Asselah. Il l’a appelé hier pour lui fixer rendez-vous pour aujourd’hui. Le portier des Canaris exige la régularisation de sa situation financière avant de rempiler. Il renouvellera sans aucun problème, surtout lorsqu’on sait qu’il a déjà bénéficié d’un appartement à Alger.

Hannachi négociera aujourd’hui ou demain avec Rebih
Selon une source digne de foi, Hannachi négociera aujourd’hui ou demain avec Rebih. Faisant l’objet de plusieurs convoitises en cette fin de saison, le milieu belouizdadi pourrait atterrir à la JSK dans le cas où Hannachi lui ferait une belle proposition.

Bouazza satisfait de l’offre de Hannachi, mais sa priorité va l’USMA
Le meneur de jeu de l’USMA, Feham Bouazza, a confié à certains de ses proches que le président Hannachi lui a fait une proposition alléchante, mais il leur a ajouté qu’il accorde toujours la priorité à l’USMA. «L’offre de Hannachi est très intéressante. Si Haddad ne m’estime pas à ma juste valeur, j’opterai pour la JSK», leur a-t-il indiqué. Voulant frapper un grand coup en cette intersaison, les proches de Hannachi harcèlent quotidiennement Bouazza au téléphone. Mais malgré toutes leurs tentatives, l’enfant d’Oran accorde la priorité à son club.

Bitam officiellement libéré
Selon une source autorisée, le défenseur Abderezzak Bitam est officiellement sur la liste des joueurs à libérer. La décision de se séparer de se joueur a été prise hier par le président Hannachi en concertation avec ses proches. Ainsi, après Dembélé, Saïdi, Camara, Hemani, Metref, Tedjar et Boulemdaïs, c’est au tour de Bitam d’être libéré par Hannachi.

Hannachi sur les traces de Cheibane Traoré
Selon une source proche de la direction, l’attaquant du TP Mazembe Cheibane Traore est la priorité du président Mohand-Chérif Hannachi en cette intersaison. L’attaquant malien du club congolais a été déjà proposé aux dirigeants kabyles au mois de juin dernier, mais comme leur seul souci était de recruter des joueurs au moindre coût, ils ont vite abandonné sa piste. Ils ont une idée précise sur ce joueur qui a porté le maillot du Stade Malien avant d’atterrir au TP Mazembe. Notre source ajoute que Hannachi est prêt à casser sa tirelire pour s’offrir les services de ce joueur dont on dit beaucoup de bien.

Un attaquant burundais sur le calepin de Hannachi
En plus de Cheibane Traoré, on a appris d’une source digne de foi qu’un attaquant de nationalité burundaise a été proposé au président Hannachi. Ce dernier semble intéressé par le CV de ce joueur. Il se serait déjà renseigné sur lui et il aurait confié à ses proches que c’est un grand attaquant. Il faut dire que pour Hannachi tous les joueurs qu’il recrute sont de grands joueurs.

Il était à Tizi Ouzou mardi dernier et il a rencontré les dirigeants de la JSK
Chaouchi attend une offre meilleure

Selon une source crédible, le portier international du MCA s’est déplacé mardi dernier à Tizi Ouzou. Selon toujours la même source, l’enfant de Bordj Menaïel aurait rencontré les dirigeants de la JSK. Ce n’est un secret pour personne, les responsables kabyles veulent récupérer leur ancien gardien de but à tout prix. Après quelques contacts, les deux parties sont passées aux choses sérieuses avant-hier. Les dirigeants des Canaris lui auraient même fait une offre sur le plan financier. Cependant et selon un proche du gardien de but du Mouloudia, l’offre des responsables de la JSK n’a pas intéressé Chaouchi. Ce dernier attendait une offre bien meilleure de la part de ces anciens dirigeants. D’ailleurs, le joueur n’a pas donné sa réponse sur le champ aux dirigeants de la JSK, mais il a déclaré à ses proches que l’offre de Hannachi n’était pas alléchante. Pour un petit rappel, l’enfant de Bordj Menaïel est convoité ces derniers jours par les grosses cylindrées de notre championnat. Même le richissime président de l’USMA veut recruter Chaouchi cet été. Les décideurs de la JSK doivent donc casser leur tirelire, s’ils veulent vraiment récupérer Chaouchi.

JSK : Mesfer, Tiaïba et Aïssaoui contactés
Ne sachant plus quoi faire, le président Hannachi est en train de contacter tous les joueurs du championnat. On a appris, hier, que Tiaïba, Aïssaoui et Mesfer ont été approchés par les dirigeants de la JSK.

Compétition (24/05/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as le Jeu 24 Mai - 10:40

Six joueurs ont déjà signé à la JSK
Les supporters attendent toujours les grands noms


Certes, les responsables du club phare de la Kabylie ont passé la vitesse supérieure ces derniers jours dans l’opération recrutement. Pas moins de six joueurs ont déjà officialisé leur venue à la JSK. Cependant, les supporters des Jaune et Vert ne sont pas satisfaits de ce début de l’opération recrutement. «Les responsables du club ont promis un recrutement judicieux pour cet été, ils ont même promis de ramener les meilleurs joueurs de notre championnat. Pour le moment, les dirigeants n’ont ramené que des joueurs tout juste moyens, nous on attend toujours les grands noms», nous dira un jeune supporter, qui a pris attache hier avec notre rédaction. L’avis de ce supporter est partagé par tous les autres amoureux du club, qui rêvent de voir les Aoudia, Slimani, Bouazza, Belaïli et les autres poids lourds de notre championnat à la JSK.

«Une équipe de rêve avec des joueurs venus de la Ligue 2»
Pour un autre supporter qui a pris attache avec notre rédaction hier, une équipe de rêve se construit avec des stars et non pas avec des joueurs recrutés de la Ligue 2. «Je ne suis pas en train de diminuer de la valeur des joueurs qui ont déjà signé au club, mais Hadiouche a joué dans une équipe qui a quitté la Ligue 1. Bouaïcha, Mekaoui et Messaâdia ont joué dans des équipes qui ont assuré leur maintien à la dernière minute, alors que Bencherifa a joué dans une équipe qui est tombée en Régional. Cela veut tout dire à mon avis.»

«On ne veut pas de la quantité, mais de la qualité»
Pour d’autres supporters, il ne sert à rien de ramener 10 à 11 joueurs. «A quoi ça sert de libérer une dizaine de joueurs et de ramener une autre dizaine, l’équipe ne trouvera jamais son équilibre. Et puis, on n’a pas besoin de la quantité, trois à quatre grands joueurs feront l’affaire de la JSK. Le plus important est la qualité et non pas la quantité», nous dira un autre fan des Canaris.

«Ce recrutement est comme celui de l’été dernier»
Enfin, pour le dernier supporter qui est intervenu, le recrutement de cet été ressemble quelque part à celui de l’année passée. «Même l’été dernier les dirigeants ont accéléré l’opération recrutement, ils ont recruté plus de dix joueurs, mais il n’y avait pas de la qualité, puisque l’équipe a non seulement raté tous ses objectifs, mais elle a terminé le championnat en bas du tableau», nous dira ce supporter. Désormais, les choses sont claires pour les dirigeants de la JSK. Ces derniers doivent recruter trois à quatre grands joueurs afin de satisfaire les exigences de leurs supporters et de réussir par la même occasion l’opération recrutement.

Compétition (24/05/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as le Jeu 24 Mai - 11:03

Alors que Bahloul (CSC) et Bellakhdar (MCEE) devaient finaliser hier
Messaâdia 6e recrue des Canaris


La JSK a enregistré, hier en fin d’après-midi, sa 6e recrue. Il s’agit de l’ex attaquant du CA Batna, Ahmed Messaâdia, qui a paraphé un contrat d’une saison avec les Canaris. La direction de la JSK, qui s’est, ainsi, assurée les services de six joueurs, à savoir Mekkaoui, Bencherifa, Maroci, Hadiouche, Bouaïcha et Messaâdia, devait finaliser hier, ou au plus tard aujourd’hui, avec deux nouveaux éléments. Il s’agit du milieu de terrain du CSC, Bilal Bahloul et de l’ailier gauche du MC El Eulma, Fayçal Belakhdar. Par ailleurs, on a appris que les dirigeants kabyles, qui comptent encore se renforcer par d’autres joueurs, à l’image du jeune attaquant Cheibane Traoré, qui évolue au TP Mezembé, n’ont pas encore trouvé un accord avec le keeper Fawzi Chaouchi, avec lequel les négociations sont toujours en cours.

DDK (24/05/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum