Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

+13
azgwagh
Ryles
azulman93
JSK_A_MORT
chevalley
REBELLE18
YONOTAKI
Fennec
moumou
amcum_ni
rachid_as
adsm
idir321
17 participants

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 18 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par amcum_ni Jeu 11 Nov - 16:30

rachid_as a écrit:[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 18 20101118


La fin d'un règne?
...Ou le début d'une révolution?
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 18 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par idir321 Jeu 11 Nov - 19:39

Hannachi Suspendu deux ans

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 18 Hannachidsdsd

La commission de discipline de la LNFP a décidé de suspende le président de la JSK MOH CHEIF HANNACHI pour deux ans pour toutes fonctions officielles au club assortie d’une amende de 100.000 DA pour outrage et atteinte à l’honneur de la FAF en vertu de l’article 79 du code Disciplinaire des RG. Le Boss de la JSK a été convoqué par la ladite commission de discipline Mardi passé mais ce dernier a refusé de se présenter.

Compétition (11/11/2010)
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 18 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par adsm Jeu 11 Nov - 20:42

idir321 a écrit:Hannachi Suspendu deux ans

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 18 Hannachidsdsd

La commission de discipline de la LNFP a décidé de suspende le président de la JSK MOH CHEIF HANNACHI pour deux ans pour toutes fonctions officielles au club assortie d’une amende de 100.000 DA pour outrage et atteinte à l’honneur de la FAF en vertu de l’article 79 du code Disciplinaire des RG. Le Boss de la JSK a été convoqué par la ladite commission de discipline Mardi passé mais ce dernier a refusé de se présenter.

Compétition (11/11/2010)

Enfin, on connait le motif !

cherry
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 18 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par adsm Jeu 11 Nov - 20:47

adsm a écrit:
idir321 a écrit:Hannachi Suspendu deux ans

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 18 Hannachidsdsd

La commission de discipline de la LNFP a décidé de suspende le président de la JSK MOH CHEIF HANNACHI pour deux ans pour toutes fonctions officielles au club assortie d’une amende de 100.000 DA pour outrage et atteinte à l’honneur de la FAF en vertu de l’article 79 du code Disciplinaire des RG. Le Boss de la JSK a été convoqué par la ladite commission de discipline Mardi passé mais ce dernier a refusé de se présenter.

Compétition (11/11/2010)

Enfin, on connait le motif !

cherry


pour le site linternaute le mot outrage revet dix Synonymes

outrage : 10 synonymes.

Synonymes :affront, atteinte, blasphème, injure, insulte, offense, profanation, sacrilège, viol, violation.
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 18 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par rachid_as Ven 12 Nov - 13:43

Hannachi a parlé !!!!

A siuvre !!
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 18 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par adsm Ven 12 Nov - 13:49

rachid_as a écrit:Hannachi a parlé !!!!

A siuvre !!

Qu'a t-il dit? silent
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 18 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par rachid_as Ven 12 Nov - 13:51

adsm a écrit:
rachid_as a écrit:Hannachi a parlé !!!!

A siuvre !!

Qu'a t-il dit? silent

YENZA LA3LAM !!!! Very Happy
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 18 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par adsm Ven 12 Nov - 14:03

rachid_as a écrit:
adsm a écrit:
rachid_as a écrit:Hannachi a parlé !!!!

A siuvre !!

Qu'a t-il dit? silent

YENZA LA3LAM !!!! Very Happy

Ach hal aya !
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 18 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par Ryles Ven 12 Nov - 14:05

Azul fellawen sumata

Posté sur dzfoot: http://www.zshare.net/audio/82631116de1d0c15/

Déclaration de Muhuc à la chaine 2.

Kawkaw lui a proposé d'acheter le match de la JSK contre Ahly, il lui a proposé de l'argent contre une défaite au Caire. Et Muhuc dit qu'il a 2 témoins.
Ryles
Ryles

Messages : 1231
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 78
Localisation : Idurar Lqvayel

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 18 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par adsm Ven 12 Nov - 14:05

Ryles59 a écrit:Azul fellawen sumata

Posté sur dzfoot: http://www.zshare.net/audio/82631116de1d0c15/

Déclaration de Muhuc à la chaine 2.

Kawkaw lui a proposé d'acheter le match de la JSK contre Ahly, il lui a proposé de l'argent contre une défaite au Caire. Et Muhuc dit qu'il a 2 témoins.

Saha Ryles ! Tu as mis le Turbo [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 18 442441 c013
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 18 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par REBELLE18 Ven 12 Nov - 14:07


ça va peter , malheur a celui qui a rediger cette maudite lettre . rawrawa n'est pas etranger à ce tournez manége . certains membres sont complices et des présidents de clubs aussi . à l'heure que j'ecris ces quelques lignes la FIFA PAR LA VOIX DE SES COMMISSIONS sont entrain de preparer un communiqué pour élucider les tenants et aboutissants de cette scabreuse affaire de .......... corruption sans nom DANS LES ANNALES DU FOOTBALL ALGERIEN , et de surcroit touchant le doyen et president le plus titré d ' algerie , trés connu par les services de la FIFA ET LA CAF .

APRES MON MATCH JE REVIENDRAIS AVEC DU NOUVEAU DU COTE DE LA FEDERATION FRANCAISE ET DE LA FIFA

REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 18 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par adsm Ven 12 Nov - 14:56

REBELLE18 a écrit:
ça va peter , malheur a celui qui a rediger cette maudite lettre . rawrawa n'est pas etranger à ce tournez manége . certains membres sont complices et des présidents de clubs aussi . à l'heure que j'ecris ces quelques lignes la FIFA PAR LA VOIX DE SES COMMISSIONS sont entrain de preparer un communiqué pour élucider les tenants et aboutissants de cette scabreuse affaire de .......... corruption sans nom DANS LES ANNALES DU FOOTBALL ALGERIEN , et de surcroit touchant le doyen et president le plus titré d ' algerie , trés connu par les services de la FIFA ET LA CAF .

APRES MON MATCH JE REVIENDRAIS AVEC DU NOUVEAU DU COTE DE LA FEDERATION FRANCAISE ET DE LA FIFA


[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 18 Untitl10
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 18 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par rachid_as Dim 14 Nov - 11:11

Geiger : limogeage en vue
Hannachi : «C'est la défaite de trop !»



Le président de la JSK a tenu à s’exprimer à la fin de la partie, essentiellement sur le parcours de son équipe et son actuelle méforme en championnat.

Moh-Cherif Hannachi a tenu à dire clairement ses intentions d’opérer des changements au sein de son équipe qui n’arrive pas à suivre la cadence en ce début de championnat et laisse des longueurs d’avance à ses adversaires pour le titre. «Je tiens à féliciter l’USMH pour sa victoire méritée, parce que nous avons mal joué aujourd’hui. C’est la défaite de trop pour l’équipe. Je vais prendre mon temps durant cette semaine pour bien réfléchir aux décisions qui s’imposent», dira Hannachi. Le staff et Geiger en particulier sont ainsi dans le viseur de la direction. Les insuffisances de résultats et les prestations qui se succèdent et se ressemblent n’encouragent pas la continuité à mi-parcours de la première partie du championnat.

«Je suis fatigué, j’avais besoin de recul»
Interpellé sur sa situation et pourquoi il a tenu à se réfugier dans les vestiaires face à l’USMH, le président Hannachi dira : «Primo, je suis fatigué et j’avais besoin de prendre du recul. Secundo, je savais que les officiels allaient me refuser l’entrée au stade à cause de ma suspension.» Le président kabyle a donc souhaité se mettre à l’écart pour laisser son équipe se concentrer sur son match, tout en concédant que la suspension qui a pris effet avant-hier y est pour quelque chose.

«La suspension ne va pas m’empêcher de faire mon travail»
Malgré la suspension, le président de la JSK a tenu à rassurer les supporters et son équipe en annonçant qu’il continuera à faire son travail au sein de son club et assumer ses responsabilités.
«La suspension ne va pas m’empêcher de faire mon travail. Je vais continuer à assumer mes responsabilités envers mon club et nos supporters», dira Hannachi à la fin du match.

Il était interdit d’accès au terrain
Le président de la JSK a fait le déplacement avec son équipe à Alger, mais le boss kabyle n’a pu avoir accès au terrain, comme de coutume, et être auprès de son team. Il n’a donc pas pu suivre les débats face à l’USMH et a trouvé refuge dans les vestiaires, se tenant à l’écart.

Compétition (14/11/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 18 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par adsm Dim 14 Nov - 11:23

rachid_as a écrit:Geiger : limogeage en vue
Hannachi : «C'est la défaite de trop !»



Le président de la JSK a tenu à s’exprimer à la fin de la partie, essentiellement sur le parcours de son équipe et son actuelle méforme en championnat.

Moh-Cherif Hannachi a tenu à dire clairement ses intentions d’opérer des changements au sein de son équipe qui n’arrive pas à suivre la cadence en ce début de championnat et laisse des longueurs d’avance à ses adversaires pour le titre. «Je tiens à féliciter l’USMH pour sa victoire méritée, parce que nous avons mal joué aujourd’hui. C’est la défaite de trop pour l’équipe. Je vais prendre mon temps durant cette semaine pour bien réfléchir aux décisions qui s’imposent», dira Hannachi. Le staff et Geiger en particulier sont ainsi dans le viseur de la direction. Les insuffisances de résultats et les prestations qui se succèdent et se ressemblent n’encouragent pas la continuité à mi-parcours de la première partie du championnat.

«Je suis fatigué, j’avais besoin de recul»
Interpellé sur sa situation et pourquoi il a tenu à se réfugier dans les vestiaires face à l’USMH, le président Hannachi dira : «Primo, je suis fatigué et j’avais besoin de prendre du recul. Secundo, je savais que les officiels allaient me refuser l’entrée au stade à cause de ma suspension.» Le président kabyle a donc souhaité se mettre à l’écart pour laisser son équipe se concentrer sur son match, tout en concédant que la suspension qui a pris effet avant-hier y est pour quelque chose.

«La suspension ne va pas m’empêcher de faire mon travail»
Malgré la suspension, le président de la JSK a tenu à rassurer les supporters et son équipe en annonçant qu’il continuera à faire son travail au sein de son club et assumer ses responsabilités.
«La suspension ne va pas m’empêcher de faire mon travail. Je vais continuer à assumer mes responsabilités envers mon club et nos supporters», dira Hannachi à la fin du match.

Il était interdit d’accès au terrain
Le président de la JSK a fait le déplacement avec son équipe à Alger, mais le boss kabyle n’a pu avoir accès au terrain, comme de coutume, et être auprès de son team. Il n’a donc pas pu suivre les débats face à l’USMH et a trouvé refuge dans les vestiaires, se tenant à l’écart.

Compétition (14/11/2010)

La décision semble prise depuis longtemps ! Muhuc attend juste le temps de l’entériner et d'installer Vukarru ni Bouhellal pour la suite ............la messe semble dite !

Les joueurs (les chouchous n'Muhuc) ne sont pas étrangers à ces résultats réalisés ..........
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 18 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par adsm Dim 14 Nov - 11:58

adsm a écrit:
rachid_as a écrit:Geiger : limogeage en vue
Hannachi : «C'est la défaite de trop !»



Le président de la JSK a tenu à s’exprimer à la fin de la partie, essentiellement sur le parcours de son équipe et son actuelle méforme en championnat.

Moh-Cherif Hannachi a tenu à dire clairement ses intentions d’opérer des changements au sein de son équipe qui n’arrive pas à suivre la cadence en ce début de championnat et laisse des longueurs d’avance à ses adversaires pour le titre. «Je tiens à féliciter l’USMH pour sa victoire méritée, parce que nous avons mal joué aujourd’hui. C’est la défaite de trop pour l’équipe. Je vais prendre mon temps durant cette semaine pour bien réfléchir aux décisions qui s’imposent», dira Hannachi. Le staff et Geiger en particulier sont ainsi dans le viseur de la direction. Les insuffisances de résultats et les prestations qui se succèdent et se ressemblent n’encouragent pas la continuité à mi-parcours de la première partie du championnat.

«Je suis fatigué, j’avais besoin de recul»
Interpellé sur sa situation et pourquoi il a tenu à se réfugier dans les vestiaires face à l’USMH, le président Hannachi dira : «Primo, je suis fatigué et j’avais besoin de prendre du recul. Secundo, je savais que les officiels allaient me refuser l’entrée au stade à cause de ma suspension.» Le président kabyle a donc souhaité se mettre à l’écart pour laisser son équipe se concentrer sur son match, tout en concédant que la suspension qui a pris effet avant-hier y est pour quelque chose.

«La suspension ne va pas m’empêcher de faire mon travail»
Malgré la suspension, le président de la JSK a tenu à rassurer les supporters et son équipe en annonçant qu’il continuera à faire son travail au sein de son club et assumer ses responsabilités.
«La suspension ne va pas m’empêcher de faire mon travail. Je vais continuer à assumer mes responsabilités envers mon club et nos supporters», dira Hannachi à la fin du match.

Il était interdit d’accès au terrain
Le président de la JSK a fait le déplacement avec son équipe à Alger, mais le boss kabyle n’a pu avoir accès au terrain, comme de coutume, et être auprès de son team. Il n’a donc pas pu suivre les débats face à l’USMH et a trouvé refuge dans les vestiaires, se tenant à l’écart.

Compétition (14/11/2010)

La décision semble prise depuis longtemps ! Muhuc attend juste le temps de l’entériner et d'installer Vukarru ni Bouhellal pour la suite ............la messe semble dite !

Les joueurs (les chouchous n'Muhuc) ne sont pas étrangers à ces résultats réalisés ..........
[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 18 Captur12
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 18 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par REBELLE18 Sam 20 Nov - 8:28

BABAAAAAAAAAAAAA ON PARLE DEJA DE LIMOGEAGE . ILS SONT PLUS RAPIDENT QUE LES SNIPERS .
PAUVRES MISERABLES SANS LOGIQUE NI HUMILITE s6
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 18 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par adsm Sam 20 Nov - 13:35

Il reporte sa réunion avec les joueurs à aujourd’hui ou demain
Hannachi exige la victoire devant le CRB et le WAT


Le boss des Canaris était présent jeudi dernier au stade du 1er-Novembre lors de la reprise des entraînements. Mieux encore, Hannachi a parlé brièvement aux joueurs.

Le président kabyle comptait tenir une réunion avec les joueurs. Or, ce jour-là, il n’y avait pas moins de sept absents. Comme la réunion était importante aux yeux de Hannachi, ce dernier veut voir l’ensemble des joueurs sur le terrain pour les réunir. Hier, le premier responsable du club le plus titré du pays était présent à l’entraînement de son équipe première. Cependant, Hannachi, ne pouvait pas faire sa réunion avec ses joueurs vu que les quatre internationaux n’ont pas encore réintégré le groupe. Or, cette réunion aura lieu une fois le groupe sera au complet à l’entraînement, c’est-à-dire, cet après-midi ou au plus tard demain.
Le boss des Canaris abordera plusieurs points avec ses joueurs, lors de cette réunion. Le premier point qui sera abordé sera celui de la discipline.
Hannachi mettra les points sur les i avec les joueurs sur ce sujet une bonne fois pour toutes. Car le moindre écart disciplinaire à l’avenir coûtera les yeux de la tête à son auteur. Hannachi demandera aussi aux joueurs de donner leur avis sur ce qui ne marche pas ces derniers temps dans l’équipe, avant de leur demander de redoubler les efforts durant les entraînements et de réaliser un 6/6 lors des deux matchs de la JSK à domicile devant le CRB et le WAT respectivement.


Compétition
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 18 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par REBELLE18 Dim 21 Nov - 8:29

il faut un vrai chasseur de buts mr le président , ni AOUDIA encore moins HAMITI ne peuvent assurer se poste avec des spécificités bien précises .
le manque flagrant de la JSK est à ce niveau là . la JSK joue trés bien mais la finalisation lui fait défaut , la derniere touche de balle dans la surface de verité est mal utilisée . il y a la création mais point de concrétisation . mis à part l'exploit individuel les attaquants abusent et versent dans l'égoisme en absence d'un buteur d'envergure de la trempe de DALI , BAILECHE, BOUICHE , DABO ..........
mr le président c'est la premiére saison où la JSK ne posséde pas un buteur racé ( si ma mémoire est bonne ).
IL MANQUE LA CERISE SUR LE GATEAU .
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 18 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par rachid_as Lun 22 Nov - 11:34

Il a réuni finalement les joueurs hier matin
Hannachi hausse le ton


Comme prévu, Hannachi a réuni hier matin au vestiaire tous les joueurs de la JSK avant le début de la séance.

Hannachi, qui a profité de la présence de tous les joueurs, n’est pas allé avec le dos de la cuillère pour mettre les points sur les i une bonne fois pour toutes concernant le chapitre de la discipline. Mieux encore, Hannachi a mis les joueurs devant leurs responsabilités. Le chairman des Canaris ne tolérera aucun écart disciplinaire à l’avenir. Le premier responsable du club phare de la Kabylie a même promis des sanctions sévères à l’avenir contre les écarts disciplinaires.

Des amendes pour tout retard ou absence non justifiée...
Hannachi a expliqué à ses joueurs qu’à l’avenir, aucun retard aux entraînements ne sera toléré. Des sanctions financières seront prises dans ce sens. Même les joueurs qui sécheront les séances d’entraînement sans autorisation de la direction seront sanctionnés lourdement sur le plan financier.

... et pour les contestations des décisions de l’entraîneur
A l’avenir, même les joueurs qui contesteront les décisions de l’entraîneur seront sanctionnés financièrement. Hannachi a menacé même les joueurs contre le mauvais comportement lors des entraînements, dans le vestiaire ou lors des matchs.

Des suspensions jusqu’au renvoi du club
Afin de ne pas tourner autour du pot, Hannachi a été clair avec ses hommes. «Celui qui fautera à l’avenir risquera des sanctions financières très sévères. Je suis même prêt à le renvoyer s’il le faut», déclara Hannachi aux joueurs.

«Vous jouez dans un grand club et vous représentez toute une région»
Hannachi a rappelé au passage à ses joueurs que ces derniers jouent dans un grand club. «Vous jouez dans un grand club et vous représentez toute une région. Il faut mouiller le maillot et respecter toute une population.»

«Celui qui ne se plaît pas ici n’a qu’à partir»
Avant de conclure, Hannachi a donné un grand choix aux joueurs. «Celui qui ne se plaît pas ici, il n’a qu’à partir.» Ainsi donc, tous les joueurs ont assisté à la réunion et ils ont tous entendu les paroles du président. Reste maintenant à connaître la réaction des joueurs à l’avenir.

Compétition (22/11/2010)

==============================================

«Vous jouez dans un grand club et vous représentez toute une région»

Maintenant, il connait la région !!! Sleep
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 18 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par adsm Lun 22 Nov - 13:54

rachid_as a écrit:Il a réuni finalement les joueurs hier matin
Hannachi hausse le ton


Comme prévu, Hannachi a réuni hier matin au vestiaire tous les joueurs de la JSK avant le début de la séance.

Hannachi, qui a profité de la présence de tous les joueurs, n’est pas allé avec le dos de la cuillère pour mettre les points sur les i une bonne fois pour toutes concernant le chapitre de la discipline. Mieux encore, Hannachi a mis les joueurs devant leurs responsabilités. Le chairman des Canaris ne tolérera aucun écart disciplinaire à l’avenir. Le premier responsable du club phare de la Kabylie a même promis des sanctions sévères à l’avenir contre les écarts disciplinaires.

Des amendes pour tout retard ou absence non justifiée...
Hannachi a expliqué à ses joueurs qu’à l’avenir, aucun retard aux entraînements ne sera toléré. Des sanctions financières seront prises dans ce sens. Même les joueurs qui sécheront les séances d’entraînement sans autorisation de la direction seront sanctionnés lourdement sur le plan financier.

... et pour les contestations des décisions de l’entraîneur
A l’avenir, même les joueurs qui contesteront les décisions de l’entraîneur seront sanctionnés financièrement. Hannachi a menacé même les joueurs contre le mauvais comportement lors des entraînements, dans le vestiaire ou lors des matchs.

Des suspensions jusqu’au renvoi du club
Afin de ne pas tourner autour du pot, Hannachi a été clair avec ses hommes. «Celui qui fautera à l’avenir risquera des sanctions financières très sévères. Je suis même prêt à le renvoyer s’il le faut», déclara Hannachi aux joueurs.

«Vous jouez dans un grand club et vous représentez toute une région»
Hannachi a rappelé au passage à ses joueurs que ces derniers jouent dans un grand club. «Vous jouez dans un grand club et vous représentez toute une région. Il faut mouiller le maillot et respecter toute une population.»

«Celui qui ne se plaît pas ici n’a qu’à partir»
Avant de conclure, Hannachi a donné un grand choix aux joueurs. «Celui qui ne se plaît pas ici, il n’a qu’à partir.» Ainsi donc, tous les joueurs ont assisté à la réunion et ils ont tous entendu les paroles du président. Reste maintenant à connaître la réaction des joueurs à l’avenir.

Compétition (22/11/2010)

==============================================

«Vous jouez dans un grand club et vous représentez toute une région»

Maintenant, il connait la région !!! Sleep

Laquelle?
En tout cas, ce n'est pas la Kabylie !!!! Laughing
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 18 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par rachid_as Lun 22 Nov - 13:57

C'est dans ses habitudes, dès qu'il est dans la merde il veut impliquer la "région".....
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 18 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par adsm Lun 22 Nov - 14:01

rachid_as a écrit:C'est dans ses habitudes, dès qu'il est dans la merde il veut impliquer la "région".....
Son équipe actuelle joue pour autre région mais pas pour la Kabylie en tout cas .....donc qu'il aille vers ses amis demander un retour .....
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 18 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par rachid_as Mer 24 Nov - 9:15

Hannachi : “Je quitte le football !”


En fin de match, le président de la JS Kabylie, Mohand-Chérif Hannachi, était dans tous ses états, non pas à cause du résultat final du match, mais surtout à cause de l’arbitrage de M. Abid Charef qu’il qualifie de “téléguidé”.

“C’est un arbitre qui est venu à Tizi Ouzou avec un ordre de mission bien établi, celui de casser la JSK coûte que coûte. Pourtant, c’est un arbitre international, mais qui a reçu des instructions pour faire du mal à la JSK. Personnellement, je vais me référer à l’AG de la JSK et j’irais voir le wali de Tizi Ouzou pour lui signifier mon retrait définitif d’un football aussi pourri. Il y a un conflit personnel entre Raouraoua et Hannachi et je ne veux pas que la JSK paie les pots cassés”, a déclaré le président de la JSK à de nombreux journalistes devant les vestiaires kabyles.

Liberté (23/11/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 18 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par rachid_as Mer 24 Nov - 9:20

Hannachi annonce son retrait et dénonce : « C’est grave ce qu’a fait l’arbitre »

Le président de la JSK, Moh Chérif Hannachi n’a pas mâché ses mots envers l’arbitre Abdi Charef l’accusant ouvertement d’être derrière le nul concédée hier par son équipe face à la JSK. « Apparemment cet arbitre est venu spécialement pour faire perdre la JSK. Si cela se confirme que la FAF ou d’autres parties sont derrière cela, alors c’est vraiment grave. Je vais me réunir réunir demain avec le wali de Tizi-Ouzou afin de mettre au clair certains points car j’estime qu’on veut casser la JSK. Moi je n’en peux plus, c’est fini, je pars, et à l’AG de voir ce qu’il y’a à faire » a t-il martellé.

DDK (24/11/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 18 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par rachid_as Mer 24 Nov - 9:28

Le bureau fédéral envoie une convocation à Hannachi
D’après une source proche de la Fédération algérienne de football, le bureau fédéral aurait envoyé une convocation au président de la JSK afin de l’auditionner officiellement, suite à ses accusations envers le premier responsable du football, Mohamed Raouraoua. Pour rappel, Hannachi a déclaré qu’il disposait de preuve concrète concernant la demande que lui aurait fait Raouraoua de lever le pied face à Al Ahly en Ligue des champions. La FAF a répliqué en sanctionnant le président kabyle pour une durée de 2 ans. Toutefois, le bureau fédéral est obligé d’auditionner le boss kabyle pour en savoir davantage sur ses accusions. On ignore par contre si Hannachi va prendre la peine de se déplacer, lui qui refuse de reconnaître cette sanction.

Le buteur (24/11/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 18 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum