[L1 - Journée 10] JS.Kabylie 0 - 1 MC.Alger (Après Match)

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résultat du match

60% 60% 
[ 3 ]
20% 20% 
[ 1 ]
20% 20% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 5

[L1 - Journée 10] JS.Kabylie 0 - 1 MC.Alger (Après Match)

Message par rachid_as le Lun 5 Nov - 7:29

10ème journée du championnat national de ligue professionnelle 1, la JSK recevra le MC Alger
Stade du 1er novembre de Tizi Ouzou, Samedi 10 Novembre 2012. Match à 18h00



VS

La JSK occupe la 7ème place avec 13 points ( 4 V, 1 N, 4 D, 10 Bp, 7 Bc)
Le MCA occupe la 3ème place avec 16 points ( 4 V, 4 N, 1 D, 11 Bp, 5 Bc)


Dernière édition par rachid_as le Lun 12 Nov - 19:18, édité 5 fois

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 10] JS.Kabylie 0 - 1 MC.Alger (Après Match)

Message par rachid_as le Lun 5 Nov - 7:34

La reprise est prévue pour demain à 16H
4 jours pour préparer le MCA


Après deux jours de repos bien mérités, au lendemain de la victoire acquise avant-hier face au CSC, la reprise des entraînements pour les Canaris est fixée pour demain mardi à 16H au stade du 1er novembre .

Fabbro aura devant lui 4 jours pour préparer la confrontation de samedi prochain, face au MCA qui affiche une belle forme. Très content de l’exploit accompli par son équipe à Constantine, face au CSC samedi dernier, Fabbro se montre déterminé à enregistrer une seconde victoire face au vieux club algérois : « l’équipe a bien joué face au CSC ce qui lui a permis de gagner, en suivant à la lettre les consignes. C’est une belle victoire qui sera très bénéfique pour nous après deux défaites de suite ». Concernant le match de samedi prochain, il sera un peu spécial pour moi du fait que j’ai drivé le MCA. Toutefois, c’est un match à ne pas rater, car nous devons continuer sur notre lancée, en récoltant les trois point de la rencontre », a déclaré le premier responsable de la barre technique des Canaris. Au cours de ces prochains jours qui nous séparent de la confrontation, le coach italien des Canaris insistera sur la concentration afin que ses joueurs prennent la confrontation très au sérieux. En résumé, Fabbro fera tout pour réaliser la seconde victoire consécutive, ce qui permettra à l’équipe de se relancer en championnat et de terminer la phase aller en beauté

Belamri suspendu, Remache de retour
Sur un autre registre, la confrontation face au doyen verra l’absence du défenseur Djamal Belamri suspendu pour ce prochain match. Expulsé lors du match face au CSC samedi passé, l’ex pensionnaire du NAHD est donc suspendu automatiquement pour la prochaine confrontation face au vieux club algérois. Cependant, cela ne sera pas un handicap pour l’équipe vu la richesse de l’effectif qui est à la disposition du staff technique. En parallèle, Belkacem Remache qui a purgé sa suspension face au CSC sera aligné, en principe, comme arrière droit lors de cette confrontation face au doyen. Une chose est sûre, le retour de Remache ne sera que bénéfique pour son équipe vu la belle forme qu’il affiche depuis le début de la saison. Ayant retrouvé leur sérénité, les Canaris promettent donc de confirmer face au doyen.

DDK (05/11/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 10] JS.Kabylie 0 - 1 MC.Alger (Après Match)

Message par rachid_as le Mar 6 Nov - 8:28

Les supporters à Menad :«Djamel nous t’aimons plus que tout, mais les trois points resteront à Tizi !»

Une journée seulement aura suffi aux supporters de la JSK pour savourer l’éclatante victoire ramenée de Constantine. En effet, et en dépit de la situation qu’a vécue la JSK durant une semaine, les supporters ont effectué un déplacement remarquable dans la ville des Ponts suspendus pour prêter main-forte aux joueurs. À la fin de la rencontre, les joueurs ont eu droit à des applaudissements nourris. Par ailleurs, et depuis hier c’est le match de ce samedi qui commence à polariser toute l’actualité à Tizi Ouzou, comme partout ailleurs dans les villages reculés de la Kabylie. La venue du MCA est déjà sur toutes les lèvres et l’on ne parle que d’une confirmation pour que la JSK retrouve le haut du classement et termine cette phase aller sur une bonne note. En plus de la particularité de ce match qui opposera la JSK au Doyen, un autre événement sera vécu par les fans comme un moment fort émotionnel, celui de voir l’ancien buteur du Jumbo-Jet fouler à nouveau la pelouse du 1er-Novembre où il aura gravé dans sa mémoire beaucoup de beaux souvenirs. C’est lui, Djamel Menad dont tout le monde en Kabylie n’est pas près d’oublier les prouesses et ses buts d’anthologie. L’ex-international de la JSK n’en sera pas à son premier déplacement à Tizi sous une casquette d’entraineur certes, une chose est sûre, ce samedi, les gradins vont vibrer et pour les Canaris qui restent sur un succès à Constantine et pour Menad que tout le monde adule toujours. Les quelques impressions de supporters que nous avons recueillies à quelques jours du « clasico » JSK- MCA convergent toutes dans le même sens, c'est-à-dire que la JSK n’a d’autre alternative que de vaincre. «Nous aimons Menad et nous lui resterons toujours reconnaissants pour tout ce qu’il a apporté à ce club qu’il porte dans son cœur, c’est un ancien joueur polyvalent qui nous a régalé par le passé. Ce samedi, nous lui réserverons un accueil chaleureux à lui ainsi qu’à son équipe, néanmoins nous lui dirons que les trois points resteront à Tizi, il est hors de question de rater encore des points devant des gradins archicombles», nous ont déclaré des supporters rencontrés au centre-ville.

Un accueil spécial lui sera réservé ainsi qu’au MCA
D’après les informations que nous avons recueillies auprès de certains groupes de supporters qui se préparent déjà à une grande animation lors de cette confrontation, c’est qu’un accueil chaleureux sera réservé à celui qui aura fait vibrer par le passé toute la Kabylie. Les supporters veulent profiter de l’occasion de la venue du Mouloudia pour rendre hommage à Menad d’abord et réserver un accueil chaleureux au MCA dont les relations entre les deux clubs, algérois et kabyle, sont ancestrales.

Le Buteur (06/11/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 10] JS.Kabylie 0 - 1 MC.Alger (Après Match)

Message par idir321 le Mar 6 Nov - 8:56

Le match de tous les dangers ... surtout avec un déplacement massif des supporters du MCA

_________________
Connectez vous sur la Web TV de la JSK WebTV.JS-Kabylie.fr
avatar
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 10] JS.Kabylie 0 - 1 MC.Alger (Après Match)

Message par rachid_as le Mar 6 Nov - 9:24

idir321 a écrit:Le match de tous les dangers ... surtout avec un déplacement massif des supporters du MCA

Ils n'auront droit qu'au petit virage pas plus Wink

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 10] JS.Kabylie 0 - 1 MC.Alger (Après Match)

Message par rachid_as le Mar 6 Nov - 9:29

La reprise étant prévue pour aujourd’hui
Fabbro va préparer son plan d’attaque contre le MCA


Les Kabyles l’ont fait ! Malgré une mission très difficile, les Jaune et Vert de la JSK ont réussi le plus important contre le CS Constantine. Après un début de partie très timide, les coéquipiers de Kaci Sedkaoui ont fini par s’imposer sur le score de deux buts à un. En effet, les deux derniers mauvais résultats enregistrés contre le CRB et l’USMA ont poussé les joueurs de la JSK à sortir le grand jeu et prouver à tout le monde que l’équipe renferme des joueurs talentueux qui finiront par s’imposer. Il est vrai que le premier responsable à la barre technique se trouvait sur un siège éjectable, du moment qu’une défaite face au CSC aurait été son dernier match en Algérie. Seulement, après cette belle performance, le président Hannachi lui renouvèlera encore une fois sa confiance et ce, pour préserver la stabilité au sein de l’équipe. Pour leur permettre de reprendre leur souffle, Enrico Fabbro a jugé utile d’accorder deux jours de repos à ses poulains. La reprise des entraînements aura lieu, en effet, aujourd’hui à partir de 16h au stade du 1er-Novembre. Cette fois, le staff technique sera dans l’obligation de préparer un autre plan d’attaque en prévision de la prochaine journée de championnat qui verra la JSK accueillir le MCA, dans un match très palpitant. Le peu que l’on puisse dire c’est que les Canaris auront une énorme occasion pour grimper au tableau. Malgré le fait que le Mouloudia soit dans une excellente forme, les Kabyles sont désormais prêts à le faire tomber devant des gradins qui seront certainement pleins à craquer.

Un match pas commes les autres pour l’Italien
Comme tout le monde le sait, l’entraîneur de la JSK avait déjà pris en main le Mouloudia d’Alger avec lequel il a réussi à décrocher le trophée de la Coupe d’Algérie. Cela dit, le match de samedi prochain sera très spécial pour lui, du moment qu’il retrouvera à cette occasion son ancien club. Sans doute, il y aura de la revanche dans l’air du moment que tout le monde se rappelle que Fabbro avait quitté le club algérois par la petite porte. Les joueurs kabyles n’auront qu’à se donner à fond aux entraînements et éviter le scénario du CRB qui pourrait être fatal cette fois.

Une prime alléchante pour motiver les joueurs
Après la belle opération contre le CSC, les dirigeants de la JSK se sont mis d’accord pour motiver les joueurs en leur versant une belle prime. Ce n’est pas tout ! Nous avons appris d’une source officielle que le président Hannachi est, désormais, prêt à doubler la prime dans le cas où ses poulains parviendront à stopper le Mouloudia, qui, depuis l’arrivé de Menad à la tête de la barre technique, ne cesse d’enregistrer de très bons résultats, que ce soit à domicile ou bien à l’extérieur.

L’attaque, le grand souci du chef
Naturellement, quand une équipe enchaîne les bons résultats, c’est parce que ses attaquants sont en bonne forme. A la JSK, c’est tout à fait le contraire. Lors du derby contre la JSMB, c’est le défenseur Ali Rial qui avait ouvert le score avant que Messaâdia ne double la mise. Dernièrement contre le CSC, c’était encore ce duo qui a permis à la JSK de revenir avec les trois points de la ville des Ponts suspendus. Après un joli coup franc de Rial, Messaâdia trompe la vigilance de Ferradji permettant à son équipe de gagner quelques places dans le classement.

Fabbro : «C’est un match spécial pour la JSK et pour moi aussi»
A la fin du match contre le CSC, Fabbro n’a pas hésité à dire que le match face au MCA s’annonce important pour la JSK qui aura besoin des trois points ainsi que pour lui, du moment qu’il a déjà entraîné le Doyen par le passé. A ce sujet, il dira : «Après cette belle performance, nous sommes appelés à enchaîner avec une autre victoire contre le Mouloudia. Cette rencontre s’annonce importante pour la JSK et spéciale pour moi.»

Le Buteur (06/11/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 10] JS.Kabylie 0 - 1 MC.Alger (Après Match)

Message par rachid_as le Mar 6 Nov - 9:51

L’OPOW de Tizi prépare le «Clasico»

Comme de coutume, l’OPOW de Tizi Ouzou n’attend pas le dernier jour de la semaine pour préparer l’organisation d’un match. C’est ainsi que depuis dimanche dernier, les employés de ladite structure ont entamé la préparation de la venue du MCA, samedi prochain, à l’occasion de la 10e journée du championnat. Avec la victoire arrachée à Constantine par les Canaris, les organisateurs savent pertinemment que l’affluence du public kabyle sera encore une fois importante, dès lors qu’une confirmation des Canaris ce samedi sera attendue. D’autre part, le «Clasico» drainera également une foule nombreuse du côté du MCA qui, lui aussi, reste sur un bon point arraché en déplacement face au MCO, raison pour laquelle les organisateurs déploient à l’heure qu’il est toute leur énergie pour réussir ce rendez-vous et pour que le fair-play soit total.

Djoudi (directeur de l’OPOW) : «Toutes les dispositions sont prises pour que la fête soit totale»
Joint par nos soins, le directeur de l’OPOW nous dira : «Je vous informe que nous n’avons jamais attendu la dernière minute pour organiser un match. Nous sommes déjà en pleine préparation de la venue du MCA auquel nous souhaitons la bienvenue. Toutes les dispositions ont été prises pour réussir l’événement. Les supporters seront nombreux, raison pour laquelle nous allons mettre en vente 17 000 billets.»

«Le MCA aura droit à 2000 billets»
Pour ce qui est de l’équipe adverse, à savoir le MCA, notre interlocuteur ajoutera : «Le MCA aura droit à son quota de billets, conformément à la réglementation en vigueur. Donc nous allons réserver 2000 billets environ aux supporters du MCA qui auront leur propre accès au stade, à savoir le portail C.»

Le Buteur (06/11/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 10] JS.Kabylie 0 - 1 MC.Alger (Après Match)

Message par idir321 le Mar 6 Nov - 10:23

rachid_as a écrit:
idir321 a écrit:Le match de tous les dangers ... surtout avec un déplacement massif des supporters du MCA

Ils n'auront droit qu'au petit virage pas plus Wink
Je ne suis pas très sure ... à voir le nombre qui a fait le déplacement à Oran ...

_________________
Connectez vous sur la Web TV de la JSK WebTV.JS-Kabylie.fr
avatar
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 10] JS.Kabylie 0 - 1 MC.Alger (Après Match)

Message par rachid_as le Mar 6 Nov - 10:39

idir321 a écrit:
rachid_as a écrit:
idir321 a écrit:Le match de tous les dangers ... surtout avec un déplacement massif des supporters du MCA

Ils n'auront droit qu'au petit virage pas plus Wink
Je ne suis pas très sure ... à voir le nombre qui a fait le déplacement à Oran ...

Les supporters des équipes algéroises ne se déplacent pas en grand nombre à Tizi à cause des incidents entre eux et ceux de la JSK. Je ne sais pas si les IFERMACHEN feront l'exception cette fois-ci.

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 10] JS.Kabylie 0 - 1 MC.Alger (Après Match)

Message par rachid_as le Mar 6 Nov - 10:42

JSK _ MCA : Menad-Fabbro, qui aura le dernier mot ?

Samedi prochain, l'entraîneur en chef du Mouloudia d'Alger retrouvera une équipe qu'il connaît bien, car Menad a fait les beaux jours de la JSK. De l'autre côté, Fabbro, l'actuel entraîneur en chef des Canaris, connaît lui aussi le Mouloudia d'Alger avec lequel il avait gagné la coupe d'Algérie. La bataille tactique sera au menu du rendez-vous de samedi entre deux coaches qui connaissent très bien la matière.Djamel Menad et la JSK. Tout le monde sait qu'entre lui et ce grand club, il y a une grande histoire. D'ailleurs, c'est la raison pour laquelle il avait annoncé dernièrement, quand il a été évoqué le clasico : "Ça sera des retrouvailles." En même temps, il ne veut surtout pas perdre à Tizi. Il l'avait annoncé dans notre édition d'hier et cela avant la reprise des entraînements. Djamel Menad a préparé un plan anti-JSK et va choisir les bons éléments pour affronter les Canaris dans leur nid. Rien ne sera laissé au hasard, car Menad est conscient que la bonne formule pour assurer un bon résultat face à la JSK passe par un grand travail, et cela, sur tous les plans. De son côté, l'entraîneur des Canaris, Fabbro, connaît la maison mouloudéenne. Lors du derby contre le CRB, il était dans la tribune officielle et avait lâché : "Ça me fait bizarre de suivre le MCA évoluant des gradins, alors que j'étais sur le banc." Le coach connaît le Mouloudia d'Alger, le club avec lequel il a gagné la coupe d'Algérie, mais, aujourd'hui, il défendra les couleurs kabyles. Avec la victoire ramenée de Constantine, Fabbro préparera à son tour le plan anti-MCA. La guerre des coaches sera très rude, mais l'un des deux l'emportera. En tous les cas, les deux hommes ont commencé le travail et rendez-vous a été pris pour samedi afin de voir lequel des deux aura gain de cause

Compétition (06/11/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 10] JS.Kabylie 0 - 1 MC.Alger (Après Match)

Message par rachid_as le Mar 6 Nov - 10:59

JSK_MCA : Pour éviter d’éventuels incidents entre les deux galeries Du grillage pour séparer les deux galeries

A l’occasion du big match JSK-MCA, la direction du stade du 1er-Novembre a pris ses dispositions pour éviter tout incident entre les supporters des deux équipes. Le clasico va certainement drainer la grande foule.

D’un côté, la JSK a arraché une précieuse victoire à Constantine. De l’autre, le MCA affiche une belle forme depuis la venue de Menad. Les regrettables incidents ayant émaillé la rencontre JSS-USMH ont donné à réfléchir aux responsables du stade de l’OPOW de Tizi Ouzou, lesquels ont décidé, hier, de séparer les tribunes réservées aux visiteurs de celles des supporters de la JSK, par du grillage.

L’entrée des Mouloudéens donnera directement accès à leurs tribunes
En plus de la séparation des tribunes des deux galeries avec du grillage, l’entrée des supporters de l’équipe visiteuse donnera directement accès à leurs tribunes. Il n’y aura aucun contact entre les fans de la JSK et ceux du MCA, avant, pendant et à la fin du match. La sécurité sera vraisemblablement renforcée et cela pour dissuader les fauteurs de troubles de tenter quoi que ce soit.

17 000 tickets seront mis en vente dont 2000 au MCA
Même si la capacité du stade du 1er-Novembre est de 18 000 places, 17 000 tickets seront seulement mis en vente. 2000 billets seront réservés aux supporters du MCA comme le stipule la réglementation. La vente des billets n’aura lieu que le jour du match et cela en présence des services de sécurité pour éviter tout débordement.

Compétition (06/11/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 10] JS.Kabylie 0 - 1 MC.Alger (Après Match)

Message par idir321 le Mar 6 Nov - 11:08

rachid_as a écrit:
idir321 a écrit:
rachid_as a écrit:
idir321 a écrit:Le match de tous les dangers ... surtout avec un déplacement massif des supporters du MCA

Ils n'auront droit qu'au petit virage pas plus Wink
Je ne suis pas très sure ... à voir le nombre qui a fait le déplacement à Oran ...

Les supporters des équipes algéroises ne se déplacent pas en grand nombre à Tizi à cause des incidents entre eux et ceux de la JSK. Je ne sais pas si les IFERMACHEN feront l'exception cette fois-ci.
En tous les cas, les débats promettent d'être très chauds sur le terrain et dans les tribunes.

_________________
Connectez vous sur la Web TV de la JSK WebTV.JS-Kabylie.fr
avatar
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 10] JS.Kabylie 0 - 1 MC.Alger (Après Match)

Message par rachid_as le Mar 6 Nov - 18:06

Un souvenir : JSK 6 - MCA 1 (2004/2005)


_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 10] JS.Kabylie 0 - 1 MC.Alger (Après Match)

Message par rachid_as le Mer 7 Nov - 8:35

L’équipe a repris les entraînements hier après-midi
Fabbro prépare le Classico


Les Canaris ont repris le chemin des entraînements, hier après-midi, afin de préparer le Classico face au MC Alger prévu samedi prochain à Tizi-Ouzou.

Après deux jours de repos, au lendemain de la rencontre face au CSC, les camarades de Hanifi se sont mis au travail, en prévision de cette importante confrontation face aux poulains de Djamel Menad. Content de la réaction de ses joueurs face au CSC, Fabbro veut enchainer par une autre victoire face à son ancien club. « Ce match face au MCA sera très important pour nous. C’est un match un peu spécial pour moi, toutefois, la victoire est impérative ce samedi. On travaillera pour cet objectif car on doit confirmer la victoire acquise face au CSC samedi passé », a déclaré le premier responsable de la barre technique des Canaris. Concernant le programme de travail, les Canaris effectueront 4 séances d’entraînement d’ici vendredi prochain. En plus du travail technico-tactique, le coach kabyle axera son travail sur le plan psychologique. Il fera tout pour que ses joueurs oublient la dernière victoire et prennent le MCA très au sérieux. Fabbro préparera, ainsi, ses armes dans la perspective de gagner cette empoignade devant le doyen et se rapprocher du haut du tableau au classement général.

Mokdad réintègre le groupe
Le meneur de jeu Abdelmalek Mokdad a, enfin, repris le chemin des entraînements, hier, après plusieurs jours d’absence. Ayant suivi une période de soins et de convalescence, suite à sa blessure à la cheville, l’ex pensionnaires du MCA a eu le OK du médecin du CNMS pour reprendre du service. Mokdad s’est entrainé, hier, le plus normalement du monde, en prenant part aux différents exercices ainsi qu’à un sixte organisé par le staff technique durant cette séance de reprise qui a vu, par ailleurs, l’absence de l’autre milieu de terrain, Hamza Ziad, qui souffre d’une blessure musculaire. Il faut dire que le retour de Mokdad ne sera que bénéfique pour le club et le coach Fabbro qui souhaite voir son joueur récupérer tous ses moyens vu ce qu’il pourrait apporter au club.

Remache pour remplacer Belamri
Enrico Fabbro récupérera son arrière droit, Belkacem Remache, qui a purgé sa suspension lors du match face au CSC. Un retour qui vient au bon moment pour les Canaris, vu la suspension de Djamel Belamri, après son expulsion lors de la précédente rencontre face au CSC. Remache nous a affirmé qu’il sera prêt pour retrouver son poste d’arrière droit et l’essentiel est que l’équipe sorte victorieuse de l’empoignade face au MCA. Cela a soulagé Fabbro qui récupérera l’un de ses éléments les plus en forme depuis le début de saison.

Hannachi veut les trois points
Sur un autre registre, le président Hannachi veut à tout prix gagner la confrontation face au vieux club algérois. D’ailleurs, lors d’une réunion avec ses poulains, il leur a promis une forte prime. Il leur a demandé de gagner ce match tout en leur signifiant qu’ils en seront récompensés d’une belle manière. Même s’il n’a pas dévoilé la somme exacte de la prime de la victoire, on croit savoir qu’elle sera conséquente. Cela motivera davantage les camarades d’Asselah.

DDK (07/11/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 10] JS.Kabylie 0 - 1 MC.Alger (Après Match)

Message par rachid_as le Mer 7 Nov - 12:26

JSK : 14 ans de suprématie kabyle au 1er-Novembre

Contrairement au début de la saison, les Kabyles n’affrontent que les grosses pointures depuis la 4e journée de Ligue 1. Après l’ASO, la JSMB, le CRB, l’USMA et le CSC, la JSK jouera gros, ce samedi, face au MCA. De retour de Constantine avec les 3 points de la victoire, la JSK veut rééditer l’exploit de la JSMB. Aux yeux de plusieurs observateurs, et même si le Mouloudia se porte mieux que son adversaire, la JSK part avec un avantage psychologique. En effet, le MCA a rarement réussi ses déplacements au stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou. En jetant un coup d’œil sur les précédentes confrontations entre les deux clubs à Tizi, on s’aperçoit que les Kabyles y sont imbattables depuis 14 ans. En effet, la dernière victoire du MCA en déplacement remonte à la saison 1995-1996 sur le score de 1 but à 0. Depuis, le MCA n’a plus gagné la moindre rencontre en terres kabyles. Actuellement sur leur lancée, les joueurs de la JSK tenteront de garder leur suprématie. Battre le MCA serait le meilleur moyen de défendre leur réputation dans l’histoire des confrontations entre les deux clubs.

13 victoires pour les Kabyles sur 21 matchs à domicile depuis 1989
Depuis 1989, les Kabyles dominent largement le MCA au stade de Tizi Ouzou. En 21 confrontations à domicile, la JSK a enregistré 13 victoires, 7 nuls et 1 défaite seulement. Les plus nostalgiques se rappellent certainement des deux rencontres historiques où la JSK a battu le MCA par 5 buts à 1, puis 6 buts à 1. La première grosse performance fut lors de la saison 90/91, tandis que la seconde en 2004/2005. A part ces deux saisons, la JSK s’est toujours imposée par la plus petite des marges, mais a tout de même remporté le plus grand nombre de rencontres sur sa pelouse.

Les Kabyles veulent remporter leur 82e Clasico
Le prochain Clasico JSK-MCA sera le 82e dans l’histoire des confrontations entre les clubs en championnat. Depuis le début des années 1970, les deux plus grands clubs d’Algérie se sont toujours livrés de rudes batailles, puisque chacun détient un record personnel. Si la JSK détient celui des victoires à domicile, le MCA a quant à lui privé la JSK du doublé lors de la saison 1998/1999. Quelques années plus tard, soit en 2010, le Doyen a arraché le point du nul au stade du 1er-Novembre alors que la JSK était deuxième au classement, lors de la 5e journée de la phase retour. Cette saison-là, le MCA a été sacré champion et la JSK a terminé 3e. Même si pour cette fois-ci, l’enjeu est moins important, on s’attend tout de même à un grand spectacle.

Historique de leurs confrontations à Tizi des 14 dernières années
1989-1990 : 1-0
1990-1991 : 5-1
1991-1992 : 1-0
1992-1993 : 1-1
1993-1994 : 0-0
1994-1995 : 1-1
1995-1996 : 0-1
1996-1997 : 1-0
1997-1998 : 3-0
1998-1999 : finale du championnat à Zabana
1999-2000 : 2-1
2000-2001 : 4-1
2001-2002 : 0-0
2002-2003 : le MCA en D2
2003-2004 : 2-1
2004-2005 : 6-1
2005-2006 : 2-1
2006-2007 : 1-0
2007-2008 : 1-0
2008-2009 : 1-1
2009-2010 : 0-0
2010-2011 : 0-0
2011-2012 : 1-0

Le Buteur (07/11/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 10] JS.Kabylie 0 - 1 MC.Alger (Après Match)

Message par rachid_as le Mer 7 Nov - 12:29

Accueil chaleureux réservé aux joueurs
Après la belle victoire enregistrée à Constantine contre le CSC, les supporters de la JSK ne pouvaient être qu’heureux suite au rachat de leur équipe, après les deux défaites de suite. Hier, les inconditionnels kabyles, qui étaient nombreux dans les gradins, ont accueilli chaleureusement les joueurs. Ces derniers, émus, ont apprécié leur geste.

Le staff met les joueurs dans le match
Avant l’entame de la séance, le staff technique de la JSK a réuni tous les joueurs et ce, en prévision du prochain match de championnat qui s’annonce difficile contre le Mouloudia d’Alger. En effet, les responsables techniques ont essayé de mettre les joueurs dans le match en leur évacuant la pression à quelques jours seulement du classico.

Belkalem chez les Verts
Comme révélé par nos soins dans notre précédente édition, le défenseur central, Essaïd Belkalem, a été convoqué en Equipe nationale. De ce fait, il a raté la reprise des entraînements qui s’est déroulée, hier soir. En principe, il sera de retour à l’équipe vendredi, soit la veille du match contre le MCA.

Sixte pour débuter la séance
Après la réunion, le premier responsable technique de la JSK a scindé son équipe en trois groupes pour programmer une sixte entre les joueurs. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’une ambiance bon enfant régnait dans le groupe, à moins de trois jours du classico.

Le Buteur (07/11/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 10] JS.Kabylie 0 - 1 MC.Alger (Après Match)

Message par rachid_as le Mer 7 Nov - 12:35

JSK : Tout sur l’organisation du Clasico

Comme nous l’avons souligné dans notre édition d’hier, les responsables de l’OPOW de Tizi Ouzou est à pied d’œuvre pour préparer dans les meilleures conditions le 82e Classico qui opposera, ce samedi, les deux plus vieux clubs du pays, la JSK et le MCA. Ce n’est guère une mission nouvelle pour la capitale des Genêts, laquelle est habituée à abriter de grandes affiches, à l’échelle locale ou continentale. Ainsi, cela se voit chez les organisateurs. Ce capital expérience acquis contribuera assurément à la réussite d’un tel événement qui polarise toute l’attention sportive. À trois jours de ce big match JSK-MCA, nous avons jugé utile de partager avec les nombreux supporters leurs avis sur l’organisation du match. D’ailleurs, on souhaiterait bien que ces derniers contribuent à la réussite de ce rendez-vous, comme l’a si bien souligné dans son intervention le premier responsable de l’OPOW de Tizi Ouzou, M. Djoudi.

Un important service de sécurité sera déployé
À l’heure où la violence fait déjà des ravages dans certains de nos stades, à Tizi Ouzou, la sécurité dans cette enceinte n’est pas reléguée au second plan, mieux, c’est le premier paramètre sur lequel les organisateurs du Clasico se penchent toujours. Ainsi, en début de semaine, les services de l’OPOW ont saisi par écrit le service d’ordre pour renforcer ses hommes à l’occasion de cette empoignade, JSK-MCA, afin qu’il y ait plus de sécurité dans toute la ville de Tizi qui est appelée à quadriller la foule des grands jours, ce samedi.

A la JSK, on mise sur une affluence record
Les Kabyles, qui ont concédé deux défaites amères contre le CRB et l’USMA, sont revenus de Constantine avec une belle victoire qui a fait beaucoup plaisir aux supporters. Ces derniers, qui semblent n’avoir pas tenu rancune, sont décidés à envahir, comme il y a deux semaines de cela, le temple du 1er-Novembre. Selon certains d’entre eux, il est hors de question de rater ce match, le stade sera plein à craquer, promettent-ils. A rappeler que le Classico ne sera pas retransmis sur le petit écran.

2 000 billets pour le MCA
Ce qui polarise la scène footballistique dans les fiefs des Chnaoua, c’est le nomble de billets d’accès au stade auquel ils auront droit. Selon les propos du premier responsable de l’OPOW, joint par nos soins, la réglementation en vigueur sera appliquée, et les Vert et Rouge auront droit à 2 000 billets. D’ailleurs, en fin de matinée d’hier, aucun représentant du MCA n’a pris attache avec ladite structure pour demander une éventuelle hausse de places.

La vente des tickets, le jour du match
Concernant la vente des billets, il est utile de signaler que celle-ci est prévue le jour du match, samedi. Selon les informations recueillies, les guichets du stade ouvriront leurs portes une fois le service de sécurité installé aux alentours du site qui abritera la rencontre, pour pouvoir assurer la sécurité totale aux deux galeries.

Le portail (C) réservé aux Chnaoua
La direction de l’OPOW, soucieuse de la bonne organisation de cette confrontation, a également prévu deux entrées différentes aux supporters des deux camps. Les Chnaoua, qui seront inévitablement nombreux à faire le déplacement, accéderont par le portail C.

Pas de séparation particulière des supporters, le service d’ordre se chargera de la mission
Les organisateurs tenaient à nous préciser un autre point important, c’est que les supporters de la JSK et du MCA, connus pour leurs relations cordiales, ne connaîtront pas une séparation particulière dans les tribunes. Ainsi, le service d’ordre s’occupera de l’organisation dans les gradins.

Un groupe électrogène est prévu
La direction de l’OPOW a prévu un groupe électrogène en cas de panne de courant électrique. Comme cette empoignade aura lieu en nocturne, l’OPOW a saisi la Sonelgaz pour que cette enceinte sportive soit bien éclairée. Par ailleurs, un groupe électrogène sera installé la veille du match, afin de parer à toute éventuelle.

Une entreprise spécialisée dans l’entretien des pelouses interviendra ce vendredi
Concernant l’entretien de la pelouse, il est important de souligner que l’OPOW de Tizi a déjà pris attache avec une entreprise spécialisée dans ce domaine, à Boumerdès, qui se déplacera la veille du match, vendredi au sta de de Tizi. Une pelouse bien entretenue permettra aux acteurs de produire un jeu appréciable, à la hauteur des deux antagonistes.

Les invités seront logés au salon d’honneur
En ce qui concerne les invités de ce Clasico, qui seront, comme d’habitude, très nombreux, ils seront logés au salon d’honneur, en face du stade. Les autorités locales de Tizi Ouzou seront également présentes.


Plusieurs personnalités de marque attendues
Parmi les invités, on croit savoir que plusieurs personnalités de marque sont attendues à Tizi ce samedi. Tout le monde s’accorde à dire que les matches entre la JSK et le MCA ont, de tout temps, drainé la grande foule et attiré l’attention de nombreuses personnalités, pas seulement sportives.

Halilhodzic pourrait assistera au Clasico
Le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic, que les supporters des deux camps respectent énormément, assistera à cette empoignade. Selon certaines confidences, l’entraîneur national, qui bouclera ce week-end le stage réservé aux joueurs locaux, a émis le vœu de se rendre à Tizi Ouzou pour suivre de près ce Clasico. À moins d’un changement inattendu dans le programme du staff technique national, lequel prépare une joute amicale pour le 14 novembre au stade du 5-Juillet, Halilhodzic sera à Tizi, samedi soir.

Une occasion pour les joueurs de s’illustrer
L’enjeu de la rencontre stimulera assurément les joueurs. Ainsi, ils devraient donner le meilleur d’eux-mêmes, particulièrement les Canaris, lesquels sont conscients qu’une victoire face au MCA bonifiera leur équipe de trois points supplémentaires et améliora leur classement. Par ailleurs, la présence d’Halilhodzic, non encore confirmée, donnera des ailes aux joueurs des deux camps pour faire étalage de tout leur savoir faire, dans l’espoir de séduire le Bosniaque. En plus, la forte présence du public ne fera que les galvaniser pour produire un jeu de qualité.

Le Buteur (07/11/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 10] JS.Kabylie 0 - 1 MC.Alger (Après Match)

Message par rachid_as le Mer 7 Nov - 12:35

Djoudi (directeur de l’OPOW) : «Les services de l’OPOW sont mobilisés pour la réussite de l’événement»

Afin d’en savoir un peu plus sur la préparation du Clasico JSK-MCA, nous avons repris contact, hier, avec le premier responsable de l’OPOW de Tizi, M. Djoudi. Ce dernier, habitué à ce genre de manifestation d’envergure, demeure optimiste quant à la réussite de la rencontre sur tous les plans : «Il faut savoir que nous avons déjà organisé des événements un peu plus grand que ce Clasico. Je pense, particulièrement, aux matches de la Ligue des champions que le stade du 1er-Novembre a abrités avec succès. Je vous rappelle que les services de l’OPOW sont mobilisés, depuis dimanche, pour la réussite de l’événement. Nous n’avons laissé aucun détail, tout sera fin prêt le jour du match pour une belle soirée footballistique qu’animeront deux grands clubs du pays, la JSK et le MCA.»

«Que le fair-play soit !»
Invitant les supporters à contribuer à la réussite de cette joute particulière, le directeur de l’OPOW dira : «Je sais que le public sera au rendez-vous, c’est toujours un match qui attire beaucoup de supporters des deux camps. Ainsi, je lance un appel à tous les supporters pour préserver l’image de marque des deux clubs, et que le fair-play soit présent avant, durant et après le match!»

«Le MCA ne nous a pas encore sollicités»
Pour ce qui est de la billetterie réservée au MCA, le directeur de l’OPOW nous a déclaré : «A l’heure où je vous parle, aucun représentant du MCA n’a pris contact avec nous. En principe, nous n’allons pas déroger à la règle, en procédant comme nous avons toujours l’habitude d’opérer : le nombre de billets réservés aux visiteurs est conforme à la réglementation.»

Le Buteur (07/11/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 10] JS.Kabylie 0 - 1 MC.Alger (Après Match)

Message par rachid_as le Mer 7 Nov - 13:30

JSK-MCA (J- 3)
Menad : “Nous n’allons pas nous contenter de défendre à Tizi Ouzou”


L’entraîneur du Mouloudia d’Alger, Djamel Menad estime que son équipe est en mesure de revenir de Tizi Ouzou avec un résultat probant. “Il faut être intelligent face à la JSK qui reste sur une victoire à Constantine. Je pense sérieusement qu’on part à chances égales face aux Kabyles. Il faudra juste oser pour ne pas regretter à la fin”, a déclaré Menad après la séance d’entrainement d’hier à l’OCO. S’agissant de l’adversaire, le coach des Vert et Rouge est catégorique, la JSK reste une équipe très redoutable. “Vraiment la rencontre de samedi sera très difficile pour les deux équipes. La Jeunesse sportive de Kabylie est une équipe en manque de confiance, mais qui a su comment revenir de Constantine avec le gain du match, ce qui n’était pas évident. De ce fait, les joueurs ont retrouvé le moral, ce qui va nous rendre la tache très difficile. Néanmoins, je peux vous affirmer qu’on n’ira pas à Tizi en victime expiatoire, bien au contraire, on essayera de profiter de la moindre brèche. On va jouer le plus normalement du monde pour ne pas perdre, et pourquoi pas engranger les trois points de la victoire” ajoute Menad. L’entraîneur du Doyen nous a révélé qu’il va opérer quelques changements dans l’équipe face à la JSK, notamment au niveau du compartiment offensif. “Face au MCO, nous avons raté des occasions nettes de scorer, c’est inadmissible à ce niveau de faire ces ratages, c’est pour cette raison, que pour la rencontre de samedi, il y’aura des changements en attaque”. A cet effet, tout porte à croire que Djallit ou Yachir feront les frais de leurs ratages face au MCO. C’est Yalaoui, auteur d’une prestation remarquable et du second but de son équipe à Oran qui va débuter la partie face à la JSK. En outre, Hamza Zeddam qui souffrait d’une blessure au genou a repris hier les entraînements avec ses coéquipiers. Néanmoins, il a dû écourter sa séance, et se contenter de quelques tours de piste. Sa participation pour le match de samedi sera sûrement compromise. “Il vient de rependre les entraînements mais en solo, donc il ne sera pas prêt pour la rencontre de samedi”, affirme Menad. Besseghir a contracté à l’issue de la séance d’hier une blessure au niveau de la cuisse, mais d’après son entraîneur ce n’est “qu’un petit bobo”. Il y a lieu de souligner que le groupe était au complet hier à l’entraînement, mis à part Djallit et Hachoud convoqués par le sélectionneur national pour un stage bloqué des locaux, en prévision de la joute amicale face à la Bosnie, qui s’achèvera ce vendredi.

Le Buteur (07/11/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 10] JS.Kabylie 0 - 1 MC.Alger (Après Match)

Message par rachid_as le Mer 7 Nov - 17:01

JSK : Fabbro veut des guerriers face au MCA

Les camarades de Hanifi ont travaillé dans une grande ambiance, ce qui est logique après la victoire arrachée face au CSC le week-end dernier.

Pour ce match face au MCA, 4 séances d’entraînement sont au programme des Jaune et Vert avant le rendez-vous. Soulagé après la victoire face au CSC vu la grande pression qu’il subissait, Enrico Fabbro a affirmé que seule la victoire l’intéressait pour le prochain match. A cet effet, il fera tout pour préparer des guerriers. Il a demandé à ses joueurs d’oublier la dernière victoire afin d’éviter toute mauvaise surprise face au MCA. En résumé, Fabbro attend une bonne réaction de ses joueurs tout en souhaitant de remporter la seconde victoire consécutive et de gagner ainsi des places au classement général.

Un travail psychologique intensif attendu
Sachant qu’un match n’est jamais gagné d’avance, le coach italien des Canaris fera tout pour que ses joueurs gardent les pieds sur terre. Pour cette raison, il les motivera davantage pour battre le MCA. Ayant tout mentionné lors des précédentes rencontres, le coach kabyle travaillera également les lacunes constatées pour que le rendement de l’équipe soit meilleur. En dépit de la victoire acquise face au CSC, Fabbro ne veut rien laisser au hasard, car il sait qu’un autre faux pas rendra l’équipe au point zéro. En résumé, un travail psychologique intensif est attendu et les camarades de Hanifi sont appelés à prendre le match très au sérieux s’ils veulent offrir une belle victoire aux fans attendus en masse pour cette confrontation.

Les joueurs confiants
Pour leur part, les joueurs semblent conscients de ce qui les attend. En effet, Bouaïcha et ses camarades nous ont affirmé que la rencontre sera très difficile, toutefois, ils promettent de faire le nécessaire afin de gagner leur pari. Le défi est donc relancé en attendant le dernier mot lors de cette rencontre prometteuse, qui attirera certainement la grande foule le week-end prochain au stade du 1er-Novembre.

Compétition (07/11/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 10] JS.Kabylie 0 - 1 MC.Alger (Après Match)

Message par rachid_as le Mer 7 Nov - 17:08

Clasico JSK-MCA, la renaissance

Réunis pour que le clasico de samedi retrouve la place qui lui sied. Les deux équipes jouent le titre et chacune d’elles vise les trois points. Même s’ils évolueront à l’extérieur, les Mouloudéens ne cachent pas leur ambition de revenir avec les trois points. De leur côté, les Canaris ne croient qu’à la victoire afin de confirmer leur bonne santé. Le championnat est certes encore long, mais le vainqueur de la confrontation gagnera en confiance. Contrairement à ces dernières années, où les clasicos ont perdu un petit peu de leur saveur, vu que les deux équipes, notamment le MCA, se contentaient pratiquement à chaque fois du maintien. Lors des années 70 et 80, les matches JSK-Mouloudia d’Alger étaient attendus par tous les amoureux de la balle ronde. Le spectacle était au rendez-vous et ils ne sortaient que très rarement de leur cadre sportif et cela malgré la rivalité sportive entre les deux clubs. Mais depuis les années 90 et particulièrement les années 2000, le clasico a rarement tenu ses promesses, ce qui a poussé pas mal de supporters à s’en désintéresser. Mais celui de cette année est totalement différent des derniers. Le Mouloudia d’Alger ambitionne de remporter le championnat. Idem pour la JSK, qui a montré de belles choses lors des dernières journées. Le Doyen possède trois points d’avance sur son prochain adversaire, mais en cas de défaite à Tizi Ouzou, il sera rejoint au classement général par les Canaris.
Pas de place pour les sentiments,l’enjeu prime

Malgré tout ce qu’il a fait depuis sa prise en main de l’équipe, Fabbro n’a jamais été épargné par les critiques. S’il avait perdu à Constantine, il ne serait pas ce samedi sur le banc des remplaçants. Il a réussi à infliger à Roger Lemerre sa première défaite à domicile, ce qui lui a permis de conforter sa position. Aussi, il veut battre le Mouloudia d’Alger qui n’a perdu aucune rencontre depuis l’arrivée de Menad. Ce dernier a fait les beaux jours de la JSK, mais, ce samedi, il tentera par tous les moyens de mener son équipe à la victoire. En outre, Fabbro, a drivé le MCA avant d’atterrir à la JSK. Mais, il prévient d’ores et déjà les Mouloudéens qu’il fera l’impossible pour empocher les trois points. Il n’y aura pas de place pour les sentiments, puisque même le trio Yalaoui-Chaouchi-Metref promet de faire le maximum pour que le MCA reparte avec les trois points. Chaque équipe veut gagner ce match et pour motiver leurs joueurs, les responsables des deux clubs ont promis à leurs joueurs de belles récompenses en cas de victoire. Cela ne fera que pimenter ce clasico, d’autant que les supporters comptent se déplacer en grand nombre pour soutenir leurs joueurs. L’enjeu de la rencontre primera sur toute autre considération et tout porte à croire qu’elle tiendra toutes ses promesses.

Compétition (07/11/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 10] JS.Kabylie 0 - 1 MC.Alger (Après Match)

Message par rachid_as le Mer 7 Nov - 19:27


_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 10] JS.Kabylie 0 - 1 MC.Alger (Après Match)

Message par rachid_as le Mer 7 Nov - 19:54

JSK – MCA : Les arbitres du match.
Le match de la 10ème journée entre la JS Kabylie et le MC Alger sera dirigé par M. Amalou assisté de M. Azrine et M. Bounoua. Le 4ème arbitre est M. El-Merid. Pour rappel, la rencontre aura lieu Samedi 10 novembre 2012 au stade de Tizi-Ouzou et débutera à 18h00.
Rédaction

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 10] JS.Kabylie 0 - 1 MC.Alger (Après Match)

Message par rachid_as le Jeu 8 Nov - 7:40

Le président Hannachi l’a déclaré hier
Les supporters du MCA auront droit à 1 000 places


Une grande affluence est attendue, samedi prochain, au stade du 1er novembre, à l’occasion du classico qui opposera la JSK au MCA. En effet, même les supporters du vieux club algérois sont attendus en masse à Tizi-Ouzou pour soutenir leur équipe au cours de ce match. Sur ce point, le premier responsable du club phare de Kabylie, Moh Chérif Hannachi, souhaite la bienvenue aux supporters du MCA. Toutefois, il a précisé que 1000 places seulement seront réservées aux mouloudéens, vu la capacité du stade qui ne peut contenir tous les supporters des deux clubs. «On souhaite la bienvenue au supporters du MCA qui viendront assister à la confrontation. On leur réservera 1000 places, vu que le stade est petit et ne peut contenir tous les supporters qui voudraient être dans les gradins. Nous sommes entrain de faire le nécessaire pour que cette confrontation se déroule dans les meilleures conditions possible», a souligné le président kabyle. Concernant le match, le chairman kabyle s’est contenté de déclarer que son équipe cherchera la victoire et rien d’autre.

Entraînement hier matin
Sur un autre registre, les camarades de Hanifi se sont entraînés, dans la matinée d’hier, sous la houlette du coach Enrico Fabbro. Cette séance a été caractérisée par l’absence du milieu de terrain Hamza Ziad, qui devait comparaître, hier devant le conseil de discipline. Ayant raté la séance qui a précédé le match du CSC, les dirigeants ont décidé de le traduire devant le conseil de discipline pour qu’il s’explique. Pour sa part, le milieu de terrain Madani Camara s’est contenté de quelques tours de piste, vu qu’il a ressenti une petite douleur au ventre, ce qui l’a contraint de suivre la suite de la séance prés de la main courante. Les camarades de Hanifi ont travaillé durement afin d’être prêts pour le grand classico du samedi prochain.

Les joueurs sommés de ne pas faire de déclarations
Par ailleurs, la direction a décidé d’interdire aux joueurs de faire des déclarations à la presse. Les dirigeants veulent assurer la plus grande concentration possible aux camarades de Hanifi, en vue de ce match face au MCA, un match d’une extrême importance pour les kabyles qui veulent confirmer leur dernière victoire, brillement arrachée face au CSC.

DDK (08/11/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 10] JS.Kabylie 0 - 1 MC.Alger (Après Match)

Message par rachid_as le Jeu 8 Nov - 8:02

Les autorités locales s’impliquent

Il ne se passe pas une journée de championnat sans que l’on ne signale des actes de violence dans nos stades. Malheureusement, le fléau continue à prendre de l’ampleur. Le dossier est, selon des informations dignes de foi, sur le bureau du MJS qui ne tardera pas à prendre des mesures radicales contre les fauteurs de troubles.

Les derniers incidents qui ont entaché la rencontre JSS-USMH pour le compte de la 9e journée du championnat et qui ont engendré plusieurs blessés parmi les supporters et les agents de l’ordre, suivis d’émeutes avant-hier dans le tout Béchar, après l’annonce des sanctions, fait craindre le pire en cas où des mesures urgentes ne sont pas prises. Nous ne sommes qu’à la 10e journée du championnat et voilà que la situation a déjà chauffé et la colère a atteint son paroxysme, alors que dirons-nous de la fin de saison ? En tout cas, les pouvoirs publics ne sont pas restés à l’écart de tout ce qui se passe dans nos stades. A ce propos, on a appris de sources crédibles qu’à l’approche du clasico qu’abrite la ville des Genêts ce samedi soir, les autorités locales ont déjà pris les devants pour préparer le rendez-vous et assurer le maximum de sécurité pour qu’aucun dérapage ne puisse survenir. Selon nos informations, les autorités, la wilaya, les services de sécurité, la DJS, la direction de l’OPOW ainsi que les responsables de la JSK se réunissent quotidiennement pour faire le point sur les préparatifs du match et des mesures à prendre pour réussir l’événement. Comme cité dans notre livraison d’hier, le service d’ordre appelé à garantir la sécurité au stade, sera doublement renforcé et ce n’est pas l’expérience qui manque à Tizi qui a déjà abrité des événements sportifs plus grandioses. Par ailleurs, il est à signaler qu’hier matin, les employés de l’OPOW ont continué les travaux de renforcement des barrières et autre préparation au niveau de la tribune d’honneur. Un point très important, les autorités locales de Tizi comptent énormément sur la sportivité des deux galeries et la relation qui lie les deux formations, la JSK et le MCA, pour garantir une belle soirée footballistique et que le meilleur gagne.

Les tribunes 17 à 23 réservées aux Mouloudéens
Selon la répartition des places réservées aux supporters de la JSK et du MCA pour le match de ce samedi soir, nous avons appris hier de la direction de l’OPOW que les visiteurs occuperont les tribunes qui font face au virage, c'est-à-dire de la 17 à 23. Les supporters du Mouloudia qui auront un accès particulier, pourront acquérir leurs billets le jour du match, nous a-t-on confié.

L’organisation du match se poursuit
On mise sur un stade plein à craquer contre le MCA. On croit savoir que les supporters de la JSK, qui avaient rempli les gradins contre la JSMB et le CRB, sont désormais prêts à envahir le stade du 1er-Novembre, dès les premières heures de l’après-midi. D’après nos sources, les fans comptent se déplacer des quatre coins de la Kabylie pour soutenir, comme un seul homme, la JSK qui a plus que jamais besoin des trois points pour grimper au tableau et se relancer dans la course au titre. De leur côté, les responsables du stade n’ont rien laissé au hasard, du moment qu’ils ont tout préparé pour que ce clasico soit une véritable fête. Pour preuve, l’organisation se poursuit même à quelques heures seulement du coup d’envoi du match. Hier, le directeur du stade, M. Djoudi et le DJS de Tizi Ouzou, Aziz Tahir, étaient tous deux présents dans l’enceinte pour une visite d’inspection. Désormais, la ville des Genêts est prête à accueillir cette belle affiche entre deux ténors du football national.

Le Buteur (08/11/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 10] JS.Kabylie 0 - 1 MC.Alger (Après Match)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum