Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014]

2 participants

Page 17 sur 39 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 39  Suivant

Aller en bas

Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014] - Page 17 Empty Re: Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014]

Message par rachid_as Mar 5 Nov - 18:01

L'OM tire sa dernière cartouche

Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014] - Page 17 2217056%5fmedium

Dernier sans aucun point après trois journées, Marseille, défait (2-1) par ces mêmes Italiens à domicile il y a deux semaines, se déplace mercredi à Naples en espérant sauver la face à défaut de prétendre encore à une quasi-impossible qualification en 8e de finale.

Tombé dans "le groupe de la mort" et bien conscient que la tâche serait particulièrement ardue, l'OM ne pensait cependant peut-être pas souffrir autant: après trois défaites en autant de journées, l'OM qui s'est logiquement incliné à Dortmund (3-0), aurait pu espérer mieux au Vélodrome au moins face à Arsenal (1-2), lors de la 1re journée. Mercredi, en cas de défaite au stade San Paolo, l'aventure des Marseillais en C1 prendra fin. Même en cas de match nul, il faudrait un improbable concours de circonstances pour que l'équipe d'Elie Baup accroche la 2e place qualificative, voire la 3e place qui permet d'être reversé en Europa League.

Une seule fois dans le même cas de figures, l'OM, après trois défaites initiales, avait accroché la 3e place lors de la saison 2008/2009, avant d'atteindre les quarts de finale de la Coupe de l'UEFA. Mais si le vice-champion de France a mis fin à une série de 5 défaites en obtenant le nul samedi à Rennes (1-1) en championnat, il semble actuellement bien loin de posséder les armes pour menacer une équipe napolitaine rarement inquiétée il y a quinze jours.

"Personne n'accepte la situation, c'est ce dont je suis le plus content, s'est félicité samedi l'entraîneur marseillais. On a arrêté l'hémorragie, maintenant il faut continuer dans la guérison." "Nous n'allons pas à Naples pour faire du tourisme", a assuré samedi le défenseur Souleymane Diawara. "Il y a du mieux, on a montré du caractère et mis beaucoup d'engagement. Il faudra retenir cet esprit de revanche", a souligné de son côté Mathieu Valbuena, qui aura à coeur de se rattraper de son match raté le 22 octobre face aux partenaires de Higuain.

Départs pied au plancher
Touché à la cheville contre Nice, le défenseur brésilien Lucas Mendes, pas encore à 100%, a renoncé au déplacement tout comme le latéral Rod Fanni, blessé aux adducteurs. Suspendu en championnat, le Ghanéen André Ayew fera lui son retour. Naples de son côté n'attend rien d'autre qu'une victoire, dans la lutte à trois pour deux places avec Arsenal et le Borussia Dortmund (les trois équipes comptent 6 points).

Rafael Benitez a reposé une partie de ses titulaires samedi en championnat. Contre Catane (victoire 2-1), l'arrière Cristian Maggio, le "garde suisse" Gökhan Inler et le Belge Dries Mertens ont tourné. L'entraîneur espagnol devrait aligner son trio d'attaque José Callejon-Gonzalo Higuain-Lorenzo Insigne. Le Napoli a toujours gagné avec ces trois-là au coup d'envoi.

Équipe patiente et intelligente, Naples possède également une arme redoutable: les frappes lointaines. L'équipe a marqué 8 buts hors de la surface depuis le début de la saison, le meilleur chiffre d'Europe en la matière. Les Napolitains ont également réussi huit buts dans le premier quart d'heure, l'OM devra donc se méfier des départs pied au plancher des "azzurri".

Benitez a répété samedi soir que son équipe n'était selon lui encore "qu'à 75% de son potentiel", mais ces trois-quarts ont suffi pour réaliser le meilleur départ de championnat de l'histoire du SSC Napoli, avec 28 points en 11 journées. S'ils font figure de grandissimes favoris, les Italiens devront être méfiants pour éviter une mauvaise surprise comme cette défaite (3-0) à la maison en 16e de finale de l'Europa League, la saison dernière face aux Tchèques de Pilsen.

Fifa.com (05/11/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014] - Page 17 Empty Re: Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014]

Message par rachid_as Mar 5 Nov - 18:02

Naples-OM, rien d'autre que la victoire pour les Italiens

Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014] - Page 17 2202979_medium

Naples, déjà vainqueur à Marseille (2-1) il y a quinze jours, n'attend rien d'autre mercredi qu'une nouvelle victoire face à l'OM en Ligue des champions, les Italiens étant à la lutte avec avec Arsenal et Dortmund pour les deux places en 8e de finale (les trois équipes comptent 6 points).

Dernier sans aucun point après trois journées, Marseille se déplace au stade San Paolo en espérant sauver la face à défaut de prétendre encore à une quasi-impossible qualification en 8e de finale.

L'entraîneur de Naples Rafael Benitez a reposé une partie de ses titulaires samedi en championnat. Contre Catane (victoire 2-1), l'arrière Cristian Maggio, le "garde suisse" Gökhan Inler et le Belge Dries Mertens ont tourné.

L'entraîneur espagnol devrait aligner son trio d'attaque José Callejon-Gonzalo Higuain-Lorenzo Insigne. Le Napoli a toujours gagné avec ces trois-là au coup d'envoi.

Équipe patiente et intelligente, Naples possède également une arme redoutable: les frappes lointaines. L'équipe a marqué 8 buts hors de la surface depuis le début de la saison, le meilleur chiffre d'Europe en la matière.

Les Napolitains ont également réussi huit buts dans le premier quart d'heure, l'OM devra donc se méfier des départs pied au plancher des "azzurri".

Naples à 75%
Benitez a répété samedi soir que son équipe n'était selon lui encore "qu'à 75% de son potentiel", mais ces trois-quarts ont suffi pour réaliser le meilleur départ de championnat de l'histoire du SSC Napoli, avec 28 points en 11 journées.

S'ils font figure de grandissimes favoris, les Italiens devront être méfiants pour éviter une mauvaise surprise comme cette défaite (3-0) à la maison en 16e de finale de l'Europa League, la saison dernière face aux Tchèques de Pilsen.

Tombé dans "le groupe de la mort" et bien conscient que la tâche serait particulièrement ardue, l'OM ne pensait cependant peut-être pas souffrir autant: après trois défaites en autant de journées, les Marseillais qui se sont logiquement inclinés à Dortmund (3-0), auraient pu espérer mieux au Vélodrome au moins face à Arsenal (1-2), lors de la 1re journée.

Mercredi, en cas de défaite, l'aventure des Marseillais en C1 prendra fin. Même en cas de match nul, il faudrait un improbable concours de circonstances pour que l'équipe d'Elie Baup accroche la 2e place qualificative, voire la 3e place qui permet d'être reversé en Europa League.

Mais si le vice-champion de France a mis fin à une série de 5 défaites en obtenant le nul samedi à Rennes (1-1) en championnat, il semble actuellement bien loin de posséder les armes pour menacer une équipe napolitaine rarement inquiétée il y a quinze jours.

"Il y a du mieux, on a montré du caractère et mis beaucoup d'engagement. Il faudra retenir cet esprit de revanche", a souligné le milieu international Mathieu Valbuena, qui aura à coeur de se rattraper de son match raté le 22 octobre face aux partenaires de Higuain.

Touché à la cheville contre Nice en championnat, le défenseur brésilien Lucas Mendes, pas encore à 100%, a renoncé au déplacement tout comme le latéral Rod Fanni, blessé aux adducteurs. Suspendu en championnat, le Ghanéen André Ayew fera lui son retour.

Fifa.com (05/11/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014] - Page 17 Empty Re: Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014]

Message par rachid_as Mar 5 Nov - 18:03

Voie dégagée pour le rouleau compresseur Atlético

Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014] - Page 17 2202971_medium

L'Atlético Madrid, en mode rouleau compresseur depuis le début de la saison, a bien déblayé le chemin vers les huitièmes de finale de la Ligue des champions avec un sans-faute qui laisse entrevoir une qualification dès mercredi (19h45 GMT) contre l'Austria Vienne.

Trois victoires en trois matches joués dans le groupe G: en cas de quatrième succès, mercredi soir à domicile, l'Atlético retrouvera le top 16 européen cinq ans après 2008-2009, saison de son élimination en 8e par le FC Porto (2-2, 0-0).

Face à l'Austria, balayé 3-0 il y a quinze jours, un nul pourrait même suffire en fonction du résultat de Porto mercredi soir sur la difficile pelouse du Zenit Saint-Pétersbourg (17h00 GMT).

Qui aurait prédit que l'Atlético serait l'épouvantail de ce début de saison ? Sous les ordres de son entraîneur argentin Diego Simeone, le club "rojiblanco" a développé ses qualités de vitesse, de présence physique et de solidarité défensive.

"Le travail défensif de l'équipe est très important", a expliqué dimanche Simeone après la victoire 2-0 contre l'Athletic Bilbao en championnat, qui a permis aux "Colchoneros" de rester 2e de la Liga, à un point du FC Barcelone.

"Je considère que la défense repose sur un travail en bloc et si cela fonctionne c'est parce qu'il y a un grand travail effectué, à commencer par les attaquants."

Grands artisans du meilleur début de saison de l'histoire des Colchoneros en Liga (huit victoires consécutives), Diego Costa et David Villa ont réussi à faire oublier le départ à Monaco du Colombien Radamel Falcao.

L'Hispano-Brésilien Costa, qui pourrait bientôt porter avec l'Asturien le maillot de la sélection espagnole en vertu de sa double nationalité, est co-meilleur buteur du championnat avec 13 buts, soit autant que Cristiano Ronaldo (Real Madrid). Villa, de son côté, vient de marquer quatre fois en trois matches.

Résultat: les hommes de Diego Simeone n'ont perdu qu'une seule rencontre cette saison (1-0 contre l'Espanyol Barcelone), ils ont tenu tête au FC Barcelone en Supercoupe d'Espagne (1-1, 0-0) et ils sont allés battre le Real Madrid chez lui lors du derby (1-0).

"Je les considère comme étant l'un des postulants à la victoire finale" en Ligue des champions, a jugé mi-octobre le manageur d'Arsenal Arsène Wenger au micro d'Eurosport.

De quoi donner à l'Atlético, vainqueur de l'Europa League 2012, l'envie de voir plus grand ?

Fifa.com (05/11/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014] - Page 17 Empty Re: Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014]

Message par rachid_as Mar 5 Nov - 18:04

Le Barça vise le 10 sur 10

Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014] - Page 17 2203091_medium

Le FC Barcelone peut se qualifier pour la dixième saison consécutive en huitièmes de finale de la Ligue des champions mercredi (19h45 GMT) face au Milan AC, malgré la panne actuelle de Messi, son emblématique meneur.

Depuis la saison 2004-2005, le Barça a toujours été au moins dans le top 16 de la plus prestigieuse compétition européenne, qu'il a même remportée à trois reprises (2006, 2009, 2011).

Les Catalans, en tête du groupe H (7 points) devant le Milan AC (5 points), sont dans une situation favorable pour poursuivre leur série cette saison: il leur suffit de l'emporter mercredi au Camp Nou contre des Milanais aux abois.

Pour y parvenir, le Barça espère aussi un sursaut de Messi après quatre matches consécutifs sans marquer en Championnat. Cette série, inédite pour lui en Liga depuis plus de deux ans, a seulement été entrecoupée d'un but égalisateur il y a quinze jours à Milan en Ligue des champions (1-1).

"Physiquement, je ne suis pas encore à 100%, mais je suis sûr qu'au fil des matches je vais reprendre du rythme", a écrit samedi le joueur sur le réseau social chinois Weibo après la blessure à une cuisse qui l'a tenu éloigné des terrains deux semaines début octobre.

" 'Leo' est un joueur ambitieux, qui veut toujours marquer beaucoup de buts. Je le trouve très tranquille, il s'entraîne avec beaucoup d'envie", a assuré son équipier Pedro lundi en conférence de presse.

"Les buts vont arriver, c'est évident. C'est 'Leo' Messi, le meilleur joueur du monde."

Un Milan en régression
Du côté du Milan AC, on espère que la machine Messi va rester grippée au moins un match, tant l'équipe qui se rend à Barcelone est peut-être la pire de l'ère Silvio Berlusconi, entamée en 1986.

La situation est "la plus difficile de mon arrivée", a admis Massimiliano Allegri après le match perdu contre la Fiorentina (2-0) ce week-end.

Cette défaite a fait très mal au Milan, car l'équipe d'Allegri a semblé avoir régressé dans le jeu. La défense est toujours aussi catastrophique et le milieu est travailleur mais sans génie.

Le pire reste le déclin offensif, seul secteur qui résistait jusqu'alors à la crise. Le Brésilien Kaka a de beaux restes, mais il n'est plus au niveau de son Ballon d'Or 2007.

Quant à Mario Balotelli, il n'en finit plus de récolter des cartons jaunes (9 en 12 matches depuis le début de la saison) au lieu d'enfiler les buts (5).

Allegri n'est pas encore directement menacé. D'une part le Milan n'a pas de solution de rechange, d'autre part le club rechigne à licencier un entraîneur tant que le club est encore en course dans sa compétition fétiche, gagnée cinq fois sous Berlusconi (1989, 1990, 1994, 2003 et 2007).

Le sort des "Rossoneri" ne devrait donc pas se jouer sur le match de mercredi: avec cinq points, ils disposent encore d'une marge de manoeuvre par rapport au Celtic Glasgow (3 pts) à l'Ajax Amsterdam (1 pt).

Mais une cuisante défaite au Camp Nou, comme le 4-0 de l'an dernier en 8e de finale, pourrait rebattre les cartes. Surtout si Messi s'en mêle.

Fifa.com (05/11/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014] - Page 17 Empty Re: Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014]

Message par rachid_as Mar 5 Nov - 18:06

L'OM à Naples pour l'honneur à défaut de l'espoir

Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014] - Page 17 2202977_medium

Marseille, quasiment éliminé de la Ligue des champions après trois défaites, se déplace à Naples qui l'avait battu (2-1) au Vélodrome, pour tenter d'au moins sauver l'honneur à défaut d'espérer atteindre les 8e de finale, mercredi lors d'une 4e journée où l'Atletico Madrid peut déjà se qualifier.

Groupe E
Chelsea (ENG) - Schalke 04 (GER) : mal partis dans la compétition, les Blues ont rétabli la hiérarchie en s'imposant avec autorité (3-0) à Schalke, qu'ils devancent à la différence de buts. Le retour à Stamford Bridge où ils ne perdent jamais contre des équipes allemandes (4 victoires, 1 nul) sera l'occasion d'asseoir leur suprématie dans le groupe face à ce principal rival.

Bâle (SUI) - Steaua Bucarest (ROM) : Les Suisses, seulement à deux points du duo de tête, peuvent encore jouer les trouble-fête si cette fois ils battent des Roumains qui les avaient rejoints au score à deux minutes du terme au match aller (1-1). En ce cas, ils pourraient alors tirer profit du choc entre les favoris pour peut-être devancer l'un d'eux au classement.

Classement - Pts
1. Chelsea 6
2. Schalke 6
3. Bâle 4
4. Steaua Bucarest 1

Groupe F
Naples (ITA) - Marseille (FRA) : bon dernier du "groupe de la mort", l'OM ne nourrit plus d'espoir d'échapper à l'élimination. La vraie question est de savoir s'il restera sur la voie de la guérison après le nul ramené de Rennes (1-1) ayant mis fin à l'hémorragie de cinq défaites qui a plombé son mois d'octobre. Le Napoli lui n'a cure des soucis marseillais: il doit les battre de nouveau pour tirer les bénéfices du choc Arsenal-Dortmund, dans le sprint vers les 8e que ces trois équipes se livrent.

Dortmund (GER) - Arsenal (ENG) : vainqueur à Londres (2-1), le finaliste de la précédente édition peut prendre un ascendant à la fois comptable et psychologique en cas de nouvelle victoire. Si le Borussia reste sur un 6-1 infligé à Stuttgart (triplé de Lewandowski), les Gunners ne sont pas en reste et leur victoire (2-0) contre Liverpool pour conforter leur domination en championnat d'Angleterre prouve qu'ils se sont bien remis de leur défaite de l'aller. Mais pour l'effacer, seule la victoire est requise aux hommes d'Arsène Wenger. Spectacle garanti.

Classement - Pts
1. Arsenal 6
. Dortmund 6
. Naples 6
4. Marseille 0

Groupe G
Atletico Madrid (ESP) - Austria Vienne (AUT) : le parcours parfait des Colchoneros avec trois succès peut se muer en qualification si un 4e suit contre les Autrichiens, voire même un nul qui serait conjugué à une défaite de Porto chez le Zenit. Si les Espagnols surveilleront le match en Russie, le calcul ne s'impose pas vraiment face au dernier du groupe, largement à la portée de Diego Costa et de ses coéquipiers.

Saint-Pétersbourg (RUS) - FC Porto (POR) : battu chez lui à l'aller (1-0), le FC Porto est en danger pour ses retrouvailles, en Russie cette fois, face à Hulk et consorts. Une défaite compromettrait sérieusement ses chances de qualification, en même temps qu'elle projetterait le Zenit en orbite vers les 8e de finale.

Classement - Pts
1. Atletico Madrid 9
2. Saint-Pétersbourg 4
3. FC Porto 3
4. Austria Vienne 1

Groupe H
FC Barcelone (ESP) - AC Milan (ITA) : après le nul (1-1) ramené de San Siro, le Barça peut prendre, en cas de victoire, ses distances sur son rival principal et s'ouvrir la voie vers les 8e. Les Catalans, qui restent sur deux larges victoires (4-0, 3-1) au Camp Nou contre les Milanais, espèrent que Messi retrouvera le chemin des filets, perdu depuis quatre matches et son égalisation du match aller. Les Rossoneri eux ne peuvent se permettre une déroute qui aggraverait la crise déjà traversée en Serie A.

Ajax Amsterdam (NED) - Celtic (SCO) : après avoir ouvert leur compteur victoire (2-1) contre les Néerlandais à Glasgow, les Ecossais pourront, en cas de récidive à Amsterdam, encore croire aux 8e. Même possibilité quoique plus infime pour l'Ajax s'il s'impose pour la première fois dans son Arena.

Classement - Pts
1. FC Barcelone 7
2. AC Milan 5
3. Celtic 3
4. Ajax Amsterdam 1 

Fifa.com (05/11/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014] - Page 17 Empty Re: Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014]

Message par rachid_as Mar 5 Nov - 18:07

Naples - Callejon, la bonne pioche

Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014] - Page 17 2209674_medium

Les Napolitains n'avaient d'yeux que pour Gonzalo Higuain, ils ont aussi vu José Callejon, recrue offensive moins cotée mais tout aussi efficace, prêt à marquer à nouveau contre Marseille en Ligue des champions, mercredi.

"Callegol" valait bien les 10 millions d'euros payés au Real. L'Olympique de Marseille connaît le prix de l'ex-Madrilène, buteur treize jours plus tôt au stade Vélodrome.

Des buts, Callejon en a déjà réussi six en Serie A, comme "Pipita" Higuain. Les deux derniers sont magnifiques: une reprise de volée sur le terrain de la Fiorentina, une frappe pure du gauche et de 25 mètres dans la lucarne contre Catane, des buts beaux et puissants, apportant à chaque fois une victoire 2-1 à Naples.

Voulu par Rafael Benitez, à qui le président Aurelio De Laurentiis a laissé les mains libres sur le mercato, Callejon a vite convaincu les tifosi, d'abord suspicieux sur la valeur de ce joueur méconnu, payé grâce à la vente lucrative d'Edinson Cavani au Paris SG (65 M EUR).

Pari gagné par l'entraîneur espagnol, pour ce joueur de 26 ans, efficace mais sans génie à l'Espanyol Barcelone. Revenu au Real, "Calleti", son surnom à Madrid, plaisait à José Mourinho mais arrivait après Cristiano Ronaldo, Karim Benzema et Higuain dans la hiérarchie.

En deux saisons il a tout de même disputé 56 matches et bouts de matches pour les "Merengues", un remplaçant, mais pas un bouche-trou.

Il a réussi jusqu'ici une carrière plus prestigieuse que son frère jumeau, Juanmi, milieu de terrain, également formé au Real, passé par des clubs moins prestigieux et qui tente même à présent l'aventure au Bolivar La Paz, en Bolivie.

'Un des meilleurs dribbles d'Europe'
Au Napoli, José est devenu un leader et figure parmi les chouchous du bouillant stade San Paolo. Il a repris sans superstition le numéro 7 de Cavani, dieu vivant à Naples, et Higuain et lui ont finalement vite remplacé l'Uruguayen dans les coeurs.

Il s'est également parfaitement intégré dans le groupe, en témoigne cette vidéo postée sur les médias sociaux par le défenseur Paolo Cannavaro où Callejon apprenait à Higuain comment plonger, devant un vestiaire hilare. Quelques jours plus tôt l'Argentin s'était ouvert le menton en manquant un plongeon à Capri.

Benitez, qui a insisté pour avoir les deux attaquants, débarqués cet été, comme le défenseur Raul Albiol, de la Maison Blanche dans l'ex-capitale du Royaume des Deux-Sicile, avait prévenu que Callejon était "un joueur à 15-20 buts par saison". Avec 6 en 11 journées, il est dans les temps. Et "Callejon a un des meilleurs dribbles d'Europe", ajoute "Rafa".

L'Espagnol est également rapide et prêt aux sacrifices défensifs exigés par Benitez en couverture, toujours sur son côté gauche qu'il surveille comme un chemin de ronde, tour à tour bouclier et flèche.

Il est également passeur, mais n'a pas encore eu l'occasion de rendre la politesse à Higuain, qui lui a servi -de l'extérieur du droit- la passe décisive à Florence.

International Espoirs, Callejon est encore barré par la densité de la concurrence au sein de la "Roja" à la triple couronne (Euros 2008 et 2012, Mondial-2010). Même s'il confirme à Naples et marque en Mondovision ses buts spectaculaires aussi en Ligue des champions...

Fifa.com (05/11/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014] - Page 17 Empty Re: Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014]

Message par rachid_as Mar 5 Nov - 18:12

Chelsea - Torres et Bertrand forfaits

Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014] - Page 17 2058402_medium

L'attaquant espagnol de Chelsea Fernando Torres, qui s'est blessé à une jambe à l'entraînement, et le latéral gauche Ryan Bertrand, ont déclaré forfait pour la réception de Schalke mercredi lors de la 4e journée de la Ligue des champions, a indiqué mardi José Mourinho, l'entraîneur du club anglais.

"Fernando est forfait mais on doit attendre les examens de mercredi pour en savoir plus, a déclaré Mourinho. Ce serait facile de dire qu'il sera forfait aussi samedi avant la trêve internationale mais attendons donc de voir s'il peut récupérer d'ici là".

Fernando Torres avait joué un rôle-clé lors du match aller contre Schalke, fin octobre, en signant un doublé. Les Blues s'étaient imposés 3-0 sur la pelouse des Allemands.

Le Camerounais Samuel Eto'o ou le Sénégalais Demba Ba peuvent tous deux remplacer Torres mais le premier devrait avoir la préférence de son entraîneur.

"Bertrand aussi est forfait, il s'est blessé aujourd'hui à l'entraînement mais je ne sais pas encore de quoi il s'agit", a poursuivi Mourinho au sujet de la doublure d'Ashley Cole.

Fifa.com (05/11/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014] - Page 17 Empty Re: Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014]

Message par rachid_as Mar 5 Nov - 18:16

Dortmund-Arsenal : Show dans la Ruhr

Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014] - Page 17 2218375_medium

Deux semaines après son exploit londonien, Dortmund accueille mercredi (20h45) Arsenal pour une revanche dans la Ruhr qui s'annonce spectaculaire et peut-être décisive dans la course aux deux billets pour les 8es de finale de la Ligue des champions.

Annoncé comme celui de la mort, le groupe E tient ses promesses puisque Dortmund, Arsenal et Naples sont à égalité avec 6 points à mi-parcours. Mais l'actuel N.2 allemand semble en ballotage favorable puisqu'il se déplacera ensuite à Marseille avant d'accueillir Naples alors que le parcours sera inverse pour des Gunners qui n'ont pas manqué le top-16 ces dix dernières saisons.

Le Borussia se présente dans une forme resplendissante: depuis sa victoire à l'Emirates, le vice-champion d'Europe a reconquis la Ruhr en s'imposant à Schalke (1-3) avant d'atomiser vendredi Stuttgart (6-1) avec un triplé du goaleador polonais Robert Lewandowski, l'homme du but victorieux sur la pelouse des Gunners.

Mais attention! "On les a énervés en gagnant à Londres. Ils auront à coeur de se venger", a insisté le portier Roman Weidenfeller, le vétéran du groupe déterminé à apporter sa contribution après avoir manqué le match aller (suspendu). "Arsenal est équipé dans tous les domaines, ça va être un choc énorme. Il y aura peut-être quelques ouvertures mais certainement beaucoup moins d'occasions que contre Stuttgart", a souligné pour sa part Marco Reus, membre du trio infernal avec Henrykh Mkhitaryan et Pierre-Emerick Aubameyang derrière Lewandowski, l'auteur d'un quadruplé la saison dernière face au Real!

Le coach Jürgen Klopp sait "que tout sera à refaire" face à une équipe dont il admire le technicien Arsène Wenger et "sa philosophie du beau football riche en passes". "Ils jouent comme un orchestre. Mais moi j'aime le "heavy metal", j'ai toujours voulu que ça pète", a prévenu dans la presse anglaise le bouillant Klopp.

Özil retrouve ses "ennemis"
Après s'être emmêlé les pinceaux à domicile contre Dortmund puis Chelsea en Coupe, revers qui ont ressuscité l'image de Gunners naïfs et plus agréables à voir jouer qu'efficaces, Arsenal a disposé samedi de Liverpool pour consolider son rang de leader (5 pts d'avance) et rappeler qu'il est aussi capables de battre des grosses cylindrées.

Mais là aussi, prudence! "Nous devons être sur nos gardes même si nous sommes plus forts cette saison. Nous devons continuer de progresser et ne surtout pas se dire: "ok, maintenant on peut avoir un peu de répit", a averti samedi Arsène Wenger. Le technicien français peut compter sur le milieu gallois Ramsey (10 buts et 5 passes en 16 matches cette saison) et l'attaquant français Olivier Giroud (8 buts dont 3 en C1) pour torturer la défense allemande et particulièrement la charnière Subotic-Hummels, gaillarde mais toujours capable d'une grosse bévue.

L'absence de Mathieu Flamini en milieu de terrain est cependant, comme à l'aller, un coup dur car le besogneux Français est un expert pour boucher les trous et harceler le meneur adverse. C'est d'autant plus dommageable que le combattif Jack Wilshere est très incertain en raison d'une blessure récurrente à la cheville réapparue au plus mauvais moment. Le latéral gauche Kieron Gibbs est également douteux mais l'international espagnol Nacho Monreal a montré que l'on pouvait compter sur lui en cas de besoin.

Si Mesut Özil est moins décisif depuis quelques semaines, le créateur allemand des Gunners sera particulièrement remonté face à ses "ennemis" de toujours. D'autant qu'il reste sur deux échecs la saison dernière avec le Real Madrid dans ce stade situé à une quarantaine de kilomètres de Gelsenkirchen, où il a grandi et fait ses armes avec Schalke.

Fifa.com (05/11/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014] - Page 17 Empty Re: Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014]

Message par rachid_as Mar 5 Nov - 18:19

Chelsea - Mourinho deçu par ses Blues

Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014] - Page 17 2191380_medium

L'entraîneur de Chelsea Jose Mourinho a été "déçu et pris par surprise" par ses joueurs samedi lors de la défaite inattendue contre Newcastle, a-t-il reconnu mardi en exigeant d'eux une réaction mercredi contre Schalke lors de la 4e journée de Ligue des champions.

Êtes-vous toujours autant en colère que samedi 2 novembre ?
Je n'ai pas changé d'avis. Le résultat aurait pu être différent mais je ne veux pas d'une équipe qui se contente de réagir. On peut perdre, mais il y a défaite et défaite, des défaites où l'adversaire a été meilleur, où vous n'avez pas eu de chance et celles où vous n'avez pas eu assez d'envie. C'était le cas. C'est pourquoi j'étais déçu. Ma réaction excessive, ce n'était pas à la fin du match, mais à la mi-temps. Je leur ai dit qu'ils étaient meilleurs à l'entraînement. Vous ne pouvez pas penser que vous gagnez parce que vous êtes bons, en forme, chanceux ou parce que vous avez un joli maillot. Sinon, il y a un problème.

Comment expliquez-vous cela ?
Parfois les joueurs pensent qu'ils gagnent uniquement parce qu'ils sont bons. J'espère qu'ils n'oublieront pas pourquoi ils ont perdu à Newcastle. Un footballeur est un être humain et les êtres humains font des erreurs. Parfois, ils n'ont pas la bonne approche. Avant, on avait joué trois gros matches et on avait su garder notre concentration. Et puis soudain, arrive un match où vous faites preuve de complaisance. C'est le lot des êtres humains. Peut-être que j'ai été influencé par la façon dont mon équipe avait grandi. Ils ont très bien digéré la pression que nous nous sommes mis nous-mêmes en C1 (après la défaite contre Bâle, ndlr). Ils ont très bien réagi ensuite en gagnant six matches d'affilée. J'ai peut-être été pris par surprise.

Allez-vous finalement "changer les 11 joueurs" comme vous l'avez annoncé ?
C'était une façon de parler car certains de nos joueurs ont été bons. Bien sûr j'ai exagéré. Je ne tiens pas à ce que vous imaginiez demain que untel ou untel paie la défaite. Mais j'ai revu plusieurs fois la rencontre et j'en ai tiré des enseignements. Ensuite, il faut se pencher sur Schalke, étudier ses caractéristiques, faire des changements mais pas punir les joueurs.

Après une victoire 3-0 à l'aller, doit-on s'attendre à une victoire facile à domicile ?
Schalke a un bon bilan à l'extérieur. Pas simplement en championnat, mais aussi en coupe d'Europe. Ça signifie qu'il préfère ça plutôt que de jouer à domicile. L'autre chose, c'est qu'ils ont une équipe très physique, ce qui n'est pas notre cas. Je ne sais pas trop ce qu'ils espèrent: s'ils vont tout donner pour finir 1er ou viser la 2e place pour continuer à avancer. S'ils viennent clairement pour gagner ou jouer en défense pour prendre un point. Je dois penser à tout cela. Le résultat du match aller ne signifie rien.

Fifa.com (05/11/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014] - Page 17 Empty Re: Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014]

Message par rachid_as Mar 5 Nov - 18:19

Naples - Benitez : "L'OM peut nous mettre en danger"

Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014] - Page 17 2157502_medium

Rafael Benitez, l'entraîneur espagnol de Naples qui reçoit Marseille mercredi lors de la 4e journée de Ligue des champions, a mis en garde mardi son équipe contre tout excès de confiance face à une formation marseillaise qui "peut nous mettre en danger".

"L'OM a de grandes qualités, notamment sur le plan individuel et au niveau physique. L'équipe manque certes de confiance en ce moment, mais elle peut nous mettre en danger", a déclaré Benitez en conférence de presse.

"Cela sera très dur pour nous, car tout le monde nous voit gagner facilement. Il faudra être attentif", a encore prévenu l'entraîneur.

Vainqueur il y a deux semaines au Vélodrome (2-1), Naples, dauphin de l'AS Rome dans le championnat d'Italie, compte 6 points dans le groupe F, soit le même total que ses deux rivaux, Arsenal et Dortmund.

"Les calculs ça ne sert à rien, a encore estimé Benitez. Il faut arrêter et se concentrer sur le match contre l'OM. Après, on verra le résultat de l'autre match. Mais, effectivement, peut-être que douze points ne seront pas suffisants pour se qualifier pour les huitièmes".

Benitez, qui a reposé une partie de ses titulaires contre Catane (victoire 2-1), à savoir Cristian Maggio, le "garde suisse" Gökhan Inler et le Belge Dries Mertens, devra encore se passer du défenseur uruguayen Miguel Angel Britos (luxation), de Zuniga (genou droit) et de l'Italien Giandomenico Mesto, opéré lundi après-midi du ligament croisé du genou droit, blessure survenue samedi au début du match gagné contre l'équipe sicilienne.

L'entraîneur espagnol devrait aligner son trio d'attaque Callejon-Higuain-Insigne.

Fifa.com (05/11/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014] - Page 17 Empty Re: Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014]

Message par rachid_as Mar 5 Nov - 20:00

OM - Valbuena : "Montrer une belle image "

Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014] - Page 17 2202979_medium

Bonnet d'âne du groupe F avec zéro point en trois rencontres, Marseille vient défier Naples mercredi en Ligue des champions avec "l'envie de faire un grand match et pourquoi pas venir gagner", assure un Mathieu Valbuena revanchard.

Après trois défaites en autant de rencontres, que peut espérer l'OM ?
C'est un match prestigieux donc on a envie de relever la tête, de faire un bon résultat ici et de confirmer notre point pris à Rennes (1-1) car on restait sur des défaites et on reste sur zéro point en Ligue des champions. On a fait un non match à l'aller (défaite 2-1) donc on a envie de faire un grand résultat et pourquoi pas de venir gagner ici.

Comment vous êtes-vous préparés à ce match, dans quel état d'esprit ?
On sait très bien que ce sont de grands matches de Ligue des champions. On sait où on met les pieds, c'est un contexte chaud avec une grande ferveur. Naples fait un très bon début de championnat et possède une grosse équipe. J'espère que ça peut nous permettre d'engranger de la confiance et de bonifier notre match de Rennes. Aujourd'hui on n'a rien à perdre, on va mettre tous les ingrédients et tout faire pour obtenir un bon résultat.

Après ces trois défaites, pensez-vous que l'OM a un niveau inférieur à celui de ces équipes et avez-vous honte de ne pas avoir pris de point ?
On sait très bien qu'on est tombé dans le groupe de la mort et qu'il est très difficile de s'extraire de ce groupe. On a envie de prendre des points. Si on est dernier c'est que pour le moment on ne mérite pas mieux. Les matches aller sont derrière nous, on espère faire très bonne figure sur ces trois matches. On a fait des matchs, comme contre Arsenal, qui ont été bons mais au bout du compte on a perdu. On a un effectif de qualité et on sait produire du beau jeu contre n'importe qui même si on ne le montre pas assez cette année. On peut relever notre niveau de jeu.

A quoi vous-attendez-vous en ce qui concerne l'ambiance et que représente ce stade pour vous ?
C'est un stade que je ne connais pas. On sait très bien que c'est un contexte chaud avec des supporteurs un peu comme ceux de Marseille, dans une ville où le foot est une religion. On s'attend à beaucoup d'ambiance et à un public qui va pousser son équipe car il y a en jeu une qualification pour le tour suivant.

La 3e place qualificative pour l'Europa League reste-t-elle un objectif ?
Tant que mathématiquement rien n'est joué, on jouera bien sûr le coup à fond. Ce sont des matches prestigieux, palpitants à jouer, face à trois gros adversaires, on a envie de montrer une belle image et de bien finir. On n'est pas encore éliminé et on va jouer le coup à fond.

Fifa.com (05/11/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014] - Page 17 Empty Re: Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014]

Message par rachid_as Mar 5 Nov - 20:32

LIVE : 4ème journée

(NB : Heure DZ-Algérie GMT+1)


Mardi 5 novembre 2013 :
Groupe A :
20h45 : Shakhtar Donetsk - Bayer Leverkusen
20h45 : Real Sociedad - Manchester United

Groupe B :
20h45 : Juventus de Turin - Real Madrid
20h45 : FC Copenhague - Galatasaray

Groupe C :
20h45 : PSG - Anderlecht
20h45 : Olympiakos Le Pirée - Benfica

Groupe D :
20h45 : Manchester City - CSKA Moscou
20h45 : Viktoria Plzen - Bayern Munich

Mercredi 6 novembre 2013 :
Groupe E :
20h45 : FC Bâle - Steaua Bucarest
20h45 : Chelsea - Schalke 04

Groupe F :
20h45 : Borussia Dortmund - Arsenal
20h45 : Naples - Marseille

Groupe G :
17h00 : Zenit St-Pétersbourg - FC Porto
20h45 : Atlético de Madrid - FK Austria Vienne

Groupe H :
20h45 : Ajax Amsterdam - Celtic Glasgow
20h45 : Barcelone - Milan AC
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014] - Page 17 Empty Re: Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014]

Message par rachid_as Mar 5 Nov - 20:50

LIVE : 4ème journée

(NB : Heure DZ-Algérie GMT+1)


Mardi 5 novembre 2013 :
Groupe A :
01' : Shakhtar Donetsk 0 - 0 Bayer Leverkusen
01' : Real Sociedad 0 - 0 Manchester United

Groupe B :
01' : Juventus de Turin 0 - 0 Real Madrid
01' : FC Copenhague 0 - 0 Galatasaray

Groupe C :
01' : PSG 0 - 0 Anderlecht
01' : Olympiakos Le Pirée 0 - 0 Benfica

Groupe D :
01' : Manchester City 0 - 0 CSKA Moscou
01' : Viktoria Plzen 0 - 0 Bayern Munich

Mercredi 6 novembre 2013 :
Groupe E :
20h45 : FC Bâle - Steaua Bucarest
20h45 : Chelsea - Schalke 04

Groupe F :
20h45 : Borussia Dortmund - Arsenal
20h45 : Naples - Marseille

Groupe G :
17h00 : Zenit St-Pétersbourg - FC Porto
20h45 : Atlético de Madrid - FK Austria Vienne

Groupe H :
20h45 : Ajax Amsterdam - Celtic Glasgow
20h45 : Barcelone - Milan AC
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014] - Page 17 Empty Re: Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014]

Message par rachid_as Mar 5 Nov - 20:53

LIVE : 4ème journée

(NB : Heure DZ-Algérie GMT+1)


Mardi 5 novembre 2013 :
Groupe A :
10' : Shakhtar Donetsk 0 - 0 Bayer Leverkusen
10' : Real Sociedad 0 - 0 Manchester United

Groupe B :
10' : Juventus de Turin 0 - 0 Real Madrid
10' : FC Copenhague 1 - 0 Galatasaray ............ Daniel Braaten (6')

Groupe C :
10' : PSG 0 - 0 Anderlecht
10' : Olympiakos Le Pirée 0 - 0 Benfica

Groupe D :
10' : Manchester City 1 - 0 CSKA Moscou .......... Sergio Aguero (P. 3')
10' : Viktoria Plzen 0 - 0 Bayern Munich

Mercredi 6 novembre 2013 :
Groupe E :
20h45 : FC Bâle - Steaua Bucarest
20h45 : Chelsea - Schalke 04

Groupe F :
20h45 : Borussia Dortmund - Arsenal
20h45 : Naples - Marseille

Groupe G :
17h00 : Zenit St-Pétersbourg - FC Porto
20h45 : Atlético de Madrid - FK Austria Vienne

Groupe H :
20h45 : Ajax Amsterdam - Celtic Glasgow
20h45 : Barcelone - Milan AC
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014] - Page 17 Empty Re: Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014]

Message par rachid_as Mar 5 Nov - 21:00

LIVE : 4ème journée

(NB : Heure DZ-Algérie GMT+1)


Mardi 5 novembre 2013 :
Groupe A :
15' : Shakhtar Donetsk 0 - 0 Bayer Leverkusen
15' : Real Sociedad 0 - 0 Manchester United

Groupe B :
15' : Juventus de Turin 0 - 0 Real Madrid
15' : FC Copenhague 1 - 0 Galatasaray ............ Daniel Braaten (6')

Groupe C :
15' : PSG 0 - 0 Anderlecht
15' : Olympiakos Le Pirée 1 - 0 Benfica .......... Kostas Manolas (13')

Groupe D :
15' : Manchester City 1 - 0 CSKA Moscou .......... Sergio Aguero (P. 3')
15' : Viktoria Plzen 0 - 0 Bayern Munich

Mercredi 6 novembre 2013 :
Groupe E :
20h45 : FC Bâle - Steaua Bucarest
20h45 : Chelsea - Schalke 04

Groupe F :
20h45 : Borussia Dortmund - Arsenal
20h45 : Naples - Marseille

Groupe G :
17h00 : Zenit St-Pétersbourg - FC Porto
20h45 : Atlético de Madrid - FK Austria Vienne

Groupe H :
20h45 : Ajax Amsterdam - Celtic Glasgow
20h45 : Barcelone - Milan AC
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014] - Page 17 Empty Re: Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014]

Message par rachid_as Mar 5 Nov - 21:07

LIVE : 4ème journée

(NB : Heure DZ-Algérie GMT+1)


Mardi 5 novembre 2013 :
Groupe A :
20' : Shakhtar Donetsk 0 - 0 Bayer Leverkusen
20' : Real Sociedad 0 - 0 Manchester United

Groupe B :
20' : Juventus de Turin 0 - 0 Real Madrid
20' : FC Copenhague 1 - 0 Galatasaray ............ Daniel Braaten (6')

Groupe C :
20' : PSG 0 - 0 Anderlecht
20' : Olympiakos Le Pirée 1 - 0 Benfica .......... Kostas Manolas (13')

Groupe D :
20' : Manchester City 2 - 0 CSKA Moscou .......... Sergio Aguero (P. 3', 20')
20' : Viktoria Plzen 0 - 0 Bayern Munich

Mercredi 6 novembre 2013 :
Groupe E :
20h45 : FC Bâle - Steaua Bucarest
20h45 : Chelsea - Schalke 04

Groupe F :
20h45 : Borussia Dortmund - Arsenal
20h45 : Naples - Marseille

Groupe G :
17h00 : Zenit St-Pétersbourg - FC Porto
20h45 : Atlético de Madrid - FK Austria Vienne

Groupe H :
20h45 : Ajax Amsterdam - Celtic Glasgow
20h45 : Barcelone - Milan AC
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014] - Page 17 Empty Re: Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014]

Message par rachid_as Mar 5 Nov - 21:17

LIVE : 4ème journée

(NB : Heure DZ-Algérie GMT+1)


Mardi 5 novembre 2013 :
Groupe A :
30' : Shakhtar Donetsk 0 - 0 Bayer Leverkusen
30' : Real Sociedad 0 - 0 Manchester United

Groupe B :
30' : Juventus de Turin 0 - 0 Real Madrid
30' : FC Copenhague 1 - 0 Galatasaray ............ Daniel Braaten (6')

Groupe C :
30' : PSG 0 - 0 Anderlecht
30' : Olympiakos Le Pirée 1 - 0 Benfica .......... Kostas Manolas (13')

Groupe D :
30' : Manchester City 3 - 0 CSKA Moscou .......... Sergio Aguero (P. 3', 20'); Alvaro Negredo (30')
30' : Viktoria Plzen 0 - 0 Bayern Munich

Mercredi 6 novembre 2013 :
Groupe E :
20h45 : FC Bâle - Steaua Bucarest
20h45 : Chelsea - Schalke 04

Groupe F :
20h45 : Borussia Dortmund - Arsenal
20h45 : Naples - Marseille

Groupe G :
17h00 : Zenit St-Pétersbourg - FC Porto
20h45 : Atlético de Madrid - FK Austria Vienne

Groupe H :
20h45 : Ajax Amsterdam - Celtic Glasgow
20h45 : Barcelone - Milan AC
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014] - Page 17 Empty Re: Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014]

Message par rachid_as Mar 5 Nov - 21:28

LIVE : 4ème journée

(NB : Heure DZ-Algérie GMT+1)


Mardi 5 novembre 2013 :
Groupe A :
45' : Shakhtar Donetsk 0 - 0 Bayer Leverkusen
45' : Real Sociedad 0 - 0 Manchester United

Groupe B :
45' : Juventus de Turin 1 - 0 Real Madrid ........ Arturo Vidal (P. 42')
45' : FC Copenhague 1 - 0 Galatasaray ............ Daniel Braaten (6')

Groupe C :
45' : PSG 0 - 0 Anderlecht
45' : Olympiakos Le Pirée 1 - 0 Benfica .......... Kostas Manolas (13')

Groupe D :
45' : Manchester City 3 - 0 CSKA Moscou .......... Sergio Aguero (P. 3', 20'); Alvaro Negredo (30')
45' : Viktoria Plzen 0 - 0 Bayern Munich

Mercredi 6 novembre 2013 :
Groupe E :
20h45 : FC Bâle - Steaua Bucarest
20h45 : Chelsea - Schalke 04

Groupe F :
20h45 : Borussia Dortmund - Arsenal
20h45 : Naples - Marseille

Groupe G :
17h00 : Zenit St-Pétersbourg - FC Porto
20h45 : Atlético de Madrid - FK Austria Vienne

Groupe H :
20h45 : Ajax Amsterdam - Celtic Glasgow
20h45 : Barcelone - Milan AC
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014] - Page 17 Empty Re: Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014]

Message par rachid_as Mar 5 Nov - 21:33

LIVE : 4ème journée

(NB : Heure DZ-Algérie GMT+1)


Mardi 5 novembre 2013 :
Groupe A :
MIT : Shakhtar Donetsk 0 - 0 Bayer Leverkusen
MIT : Real Sociedad 0 - 0 Manchester United

Groupe B :
45' : Juventus de Turin 1 - 0 Real Madrid ........ Arturo Vidal (P. 42')
45' : FC Copenhague 1 - 0 Galatasaray ............ Daniel Braaten (6')

Groupe C :
MIT : PSG 0 - 0 Anderlecht
MIT : Olympiakos Le Pirée 1 - 0 Benfica .......... Kostas Manolas (13')

Groupe D :
45' : Manchester City 3 - 1 CSKA Moscou .......... Sergio Aguero (P. 3', 20'); Alvaro Negredo (30') - Seydu Dumbiya (45')
MIT : Viktoria Plzen 0 - 0 Bayern Munich

Mercredi 6 novembre 2013 :
Groupe E :
20h45 : FC Bâle - Steaua Bucarest
20h45 : Chelsea - Schalke 04

Groupe F :
20h45 : Borussia Dortmund - Arsenal
20h45 : Naples - Marseille

Groupe G :
17h00 : Zenit St-Pétersbourg - FC Porto
20h45 : Atlético de Madrid - FK Austria Vienne

Groupe H :
20h45 : Ajax Amsterdam - Celtic Glasgow
20h45 : Barcelone - Milan AC
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014] - Page 17 Empty Re: Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014]

Message par rachid_as Mar 5 Nov - 21:34

LIVE : 4ème journée

(NB : Heure DZ-Algérie GMT+1)


Mardi 5 novembre 2013 :
Groupe A :
MIT : Shakhtar Donetsk 0 - 0 Bayer Leverkusen
MIT : Real Sociedad 0 - 0 Manchester United

Groupe B :
MIT : Juventus de Turin 1 - 0 Real Madrid ........ Arturo Vidal (P. 42')
MIT : FC Copenhague 1 - 0 Galatasaray ............ Daniel Braaten (6')

Groupe C :
MIT : PSG 0 - 0 Anderlecht
MIT : Olympiakos Le Pirée 1 - 0 Benfica .......... Kostas Manolas (13')

Groupe D :
MIT : Manchester City 3 - 1 CSKA Moscou .......... Sergio Aguero (P. 3', 20'); Alvaro Negredo (30') - Seydu Dumbiya (45')
MIT : Viktoria Plzen 0 - 0 Bayern Munich

Mercredi 6 novembre 2013 :
Groupe E :
20h45 : FC Bâle - Steaua Bucarest
20h45 : Chelsea - Schalke 04

Groupe F :
20h45 : Borussia Dortmund - Arsenal
20h45 : Naples - Marseille

Groupe G :
17h00 : Zenit St-Pétersbourg - FC Porto
20h45 : Atlético de Madrid - FK Austria Vienne

Groupe H :
20h45 : Ajax Amsterdam - Celtic Glasgow
20h45 : Barcelone - Milan AC
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014] - Page 17 Empty Re: Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014]

Message par rachid_as Mar 5 Nov - 21:48

LIVE : 4ème journée

(NB : Heure DZ-Algérie GMT+1)


Mardi 5 novembre 2013 :
Groupe A :
46' : Shakhtar Donetsk 0 - 0 Bayer Leverkusen
46' : Real Sociedad 0 - 0 Manchester United

Groupe B :
46' : Juventus de Turin 1 - 0 Real Madrid ........ Arturo Vidal (P. 42')
46' : FC Copenhague 1 - 0 Galatasaray ............ Daniel Braaten (6')

Groupe C :
46' : PSG 0 - 0 Anderlecht
46' : Olympiakos Le Pirée 1 - 0 Benfica .......... Kostas Manolas (13')

Groupe D :
46' : Manchester City 3 - 1 CSKA Moscou .......... Sergio Aguero (P. 3', 20'); Alvaro Negredo (30') - Seydu Dumbiya (45')
46' : Viktoria Plzen 0 - 0 Bayern Munich

Mercredi 6 novembre 2013 :
Groupe E :
20h45 : FC Bâle - Steaua Bucarest
20h45 : Chelsea - Schalke 04

Groupe F :
20h45 : Borussia Dortmund - Arsenal
20h45 : Naples - Marseille

Groupe G :
17h00 : Zenit St-Pétersbourg - FC Porto
20h45 : Atlético de Madrid - FK Austria Vienne

Groupe H :
20h45 : Ajax Amsterdam - Celtic Glasgow
20h45 : Barcelone - Milan AC
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014] - Page 17 Empty Re: Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014]

Message par rachid_as Mar 5 Nov - 21:55

LIVE : 4ème journée

(NB : Heure DZ-Algérie GMT+1)


Mardi 5 novembre 2013 :
Groupe A :
55' : Shakhtar Donetsk 0 - 0 Bayer Leverkusen
55' : Real Sociedad 0 - 0 Manchester United

Groupe B :
55' : Juventus de Turin 1 - 1 Real Madrid ........ Arturo Vidal (P. 42') -     Cristiano Ronaldo (52')
55' : FC Copenhague 1 - 0 Galatasaray ............ Daniel Braaten (6')

Groupe C :
55' : PSG 0 - 0 Anderlecht
55' : Olympiakos Le Pirée 1 - 0 Benfica .......... Kostas Manolas (13')

Groupe D :
55' : Manchester City 4 - 1 CSKA Moscou .......... Sergio Aguero (P. 3', 20'); Alvaro Negredo (30', 51') - Seydu Dumbiya (45')
55' : Viktoria Plzen 0 - 0 Bayern Munich

Mercredi 6 novembre 2013 :
Groupe E :
20h45 : FC Bâle - Steaua Bucarest
20h45 : Chelsea - Schalke 04

Groupe F :
20h45 : Borussia Dortmund - Arsenal
20h45 : Naples - Marseille

Groupe G :
17h00 : Zenit St-Pétersbourg - FC Porto
20h45 : Atlético de Madrid - FK Austria Vienne

Groupe H :
20h45 : Ajax Amsterdam - Celtic Glasgow
20h45 : Barcelone - Milan AC
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014] - Page 17 Empty Re: Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014]

Message par rachid_as Mar 5 Nov - 22:04

LIVE : 4ème journée

(NB : Heure DZ-Algérie GMT+1)


Mardi 5 novembre 2013 :
Groupe A :
60' : Shakhtar Donetsk 0 - 0 Bayer Leverkusen
60' : Real Sociedad 0 - 0 Manchester United

Groupe B :
60' : Juventus de Turin 1 - 2 Real Madrid ........ Arturo Vidal (P. 42') -     Cristiano Ronaldo (52'); Gareth Bale (60')
60' : FC Copenhague 1 - 0 Galatasaray ............ Daniel Braaten (6')

Groupe C :
60' : PSG 0 - 0 Anderlecht
60' : Olympiakos Le Pirée 1 - 0 Benfica .......... Kostas Manolas (13')

Groupe D :
60' : Manchester City 4 - 1 CSKA Moscou .......... Sergio Aguero (P. 3', 20'); Alvaro Negredo (30', 51') - Seydu Dumbiya (45')
60' : Viktoria Plzen 0 - 0 Bayern Munich

Mercredi 6 novembre 2013 :
Groupe E :
20h45 : FC Bâle - Steaua Bucarest
20h45 : Chelsea - Schalke 04

Groupe F :
20h45 : Borussia Dortmund - Arsenal
20h45 : Naples - Marseille

Groupe G :
17h00 : Zenit St-Pétersbourg - FC Porto
20h45 : Atlético de Madrid - FK Austria Vienne

Groupe H :
20h45 : Ajax Amsterdam - Celtic Glasgow
20h45 : Barcelone - Milan AC
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014] - Page 17 Empty Re: Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014]

Message par rachid_as Mar 5 Nov - 22:07

LIVE : 4ème journée

(NB : Heure DZ-Algérie GMT+1)


Mardi 5 novembre 2013 :
Groupe A :
65' : Shakhtar Donetsk 0 - 0 Bayer Leverkusen
65' : Real Sociedad 0 - 0 Manchester United

Groupe B :
65' : Juventus de Turin 2 - 2 Real Madrid ........ Arturo Vidal (P. 42'); Fernando Llorente (65') -     Cristiano Ronaldo (52'); Gareth Bale (60')
65' : FC Copenhague 1 - 0 Galatasaray ............ Daniel Braaten (6')

Groupe C :
65' : PSG 0 - 0 Anderlecht
65' : Olympiakos Le Pirée 1 - 0 Benfica .......... Kostas Manolas (13')

Groupe D :
65' : Manchester City 4 - 1 CSKA Moscou .......... Sergio Aguero (P. 3', 20'); Alvaro Negredo (30', 51') - Seydu Dumbiya (45')
65' : Viktoria Plzen 0 - 1 Bayern Munich ......... Mario Mandzukic (65')

Mercredi 6 novembre 2013 :
Groupe E :
20h45 : FC Bâle - Steaua Bucarest
20h45 : Chelsea - Schalke 04

Groupe F :
20h45 : Borussia Dortmund - Arsenal
20h45 : Naples - Marseille

Groupe G :
17h00 : Zenit St-Pétersbourg - FC Porto
20h45 : Atlético de Madrid - FK Austria Vienne

Groupe H :
20h45 : Ajax Amsterdam - Celtic Glasgow
20h45 : Barcelone - Milan AC
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014] - Page 17 Empty Re: Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014]

Message par rachid_as Mar 5 Nov - 22:10

LIVE : 4ème journée

(NB : Heure DZ-Algérie GMT+1)


Mardi 5 novembre 2013 :
Groupe A :
70' :  Shakhtar Donetsk 0 - 0 Bayer Leverkusen
70' :  Real Sociedad 0 - 0 Manchester United

Groupe B :
70' :  Juventus de Turin 2 - 2 Real Madrid ........ Arturo Vidal (P. 42'); Fernando Llorente (65') -     Cristiano Ronaldo (52'); Gareth Bale (60')
70' :  FC Copenhague 1 - 0 Galatasaray ............ Daniel Braaten (6')

Groupe C :
70' :  PSG 1 - 1 Anderlecht ....................... Zlatan Ibrahimovic (70') - Demy de Zeeuw (68')
70' :  Olympiakos Le Pirée 1 - 0 Benfica .......... Kostas Manolas (13')

Groupe D :
70' :  Manchester City 4 - 1 CSKA Moscou .......... Sergio Aguero (P. 3', 20'); Alvaro Negredo (30', 51') - Seydu Dumbiya (45')
70' :  Viktoria Plzen 0 - 1 Bayern Munich ......... Mario Mandzukic (65')

Mercredi 6 novembre 2013 :
Groupe E :
20h45 : FC Bâle - Steaua Bucarest
20h45 : Chelsea - Schalke 04

Groupe F :
20h45 : Borussia Dortmund - Arsenal
20h45 : Naples - Marseille

Groupe G :
17h00 : Zenit St-Pétersbourg - FC Porto
20h45 : Atlético de Madrid - FK Austria Vienne

Groupe H :
20h45 : Ajax Amsterdam - Celtic Glasgow
20h45 : Barcelone - Milan AC
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014] - Page 17 Empty Re: Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 39 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum