Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014]

2 participants

Page 21 sur 39 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant

Aller en bas

Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014] - Page 21 Empty Re: Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014]

Message par rachid_as Mer 27 Nov - 16:59

L'OM réduit au silence par Arsenal

Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014] - Page 21 2229897_FULL-LND

Marseille, piégé dès la 1re minute de jeu par Arsenal (2-0), a fait pâle figure avec une équipe remodelée qui peut se satisfaire de ne pas avoir coulé plus largement lors de son 5e match de Ligue des champions, mardi à Londres.

Pour autant, les Olympiens, déjà éliminés, comptent toujours aucun point et devront s'appliquer lors de la réception de Dortmund à éviter le zéro pointé.

En face, l'équipe d'Arsène Wenger caracole en tête du groupe avec 12 points mais peut encore se faire coiffer sur le fil par les Allemands et les Napolitains si elle s'incline en Italie lors d'un match qui sent déjà la poudre.

Ce qui serait une immense désillusion pour Arsenal, qui s'est toujours qualifié pour les 8e lors des 13 dernières éditions.

Finalement, vu le visage newlook de l'OM, avec Lemina, Imbula, Abdallah et Khalifa titulaires en même temps tandis que Cheyrou, Valbuena et Thauvin étaient sur le banc, l'entraîneur Elie Baup peut se réjouir de n'avoir encaissé qu'un but par période tant ses joueurs ont été dominés par le leader du Championnat d'Angleterre qui avait lui aligné son équipe-type, seulement privée de Cazorla et Arteta au coup d'envoi.

Mais on ne peut pas dire que le choix de Baup de privilégier ouvertement le championnat au détriment de l'Europe ait été payant.

Excellent Mandanda
Morel, transparent à gauche, a ainsi tout fait pour lancer, puis libérer, Arsenal en offrant le 1er but à Wilshere (1re minute) et en permettant ensuite à Özil d'offrir un doublé à l'Anglais (65).

Au milieu, pour sa 1re titularisation à ce niveau, Lemina aussi a eu du mal à se situer et heureusement que Özil n'était pas non plus vraiment dans un bon jour.

Avant de manquer un penalty repoussé par un excellent Mandanda (37) qui s'est débattu pour repousser l'échéance à de nombreuses reprises (7, 59), l'Allemand a ainsi offert à Gignac, très mobile, sa seule ébauche d'occasion (21).

A son entrée en jeu, Thauvin a lui cru sauver deux fois l'honneur des siens, mais Monreal puis Szczesny ont repoussé sur la ligne (74, 78) alors que les Anglais avaient volontairement baissé de rythme pour se concentrer sur quelques ballons.

Il est désormais temps que cette série noire européenne s'arrête pour cet OM qui s'est incliné lors de ses huit derniers matches de C1 et aura une pression énorme dans 15 jours pour éviter un 9e revers.

Fifa.com (26/11/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014] - Page 21 Empty Re: Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014]

Message par rachid_as Mer 27 Nov - 17:00

L'Ajax met fin à l'invincibilité du Barça

Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014] - Page 21 2229917_FULL-LND

Le FC Barcelone, déjà qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions, a concédé son premier revers de la saison en s'inclinant 2 à 1 mardi à Amsterdam, emporté par la fougue et la jeunesse d'un Ajax impressionnant.

Jusque-là invaincu tant en Liga qu'en Ligue des champions, les hommes de Tata Martino ont subi la loi d'une équipe néerlandaise d'abord brillante, héroïque ensuite, qui n'a pas volé trois points lui permettant d'entretenir l'espoir de survivre à la phase des poules.

Les champions d'Espagne ont très mal entamé la partie à l'image de leur capitaine Carlos Puyol, souvent en difficulté sur le flanc droit de la défense catalane, régulièrement pris de vitesse par Viktor Fischer.

Les Blaugrana ont payé cash un manque d'envie initial face à la fougue ajacide symbolisée par un premier but d'école: débordement et centre de Ricardo van Rhijn puis reprise de Thulani Serero (1-0, 19e).

Danny Hoesen a ensuite plongé le Barça en plein doute en faisant 2-0 à la conclusion d'une phase initiée par Fischer (42e).

Toujours privés de Lionel Messi qui soigne sa cuisse gauche, les Barcelonais ont peiné à trouver les espaces, comme Neymar bien muselé par Van Rhijn.

Sauf sur deux incursions de Fabregas (13e et 26e), le Barça n'a jamais sollicité le gardien local Jasper Cillessen, sans doute étonné d'avoir passé une première période aussi tranquille.

La rencontre a changé de visage au retour des vestiaires. Mis en difficulté par une passe trop courte de Van Rhijn, Joël Veltman stoppait fautivement Neymar parti vers le but. Carton rouge et pénalty (transformé par Xavi): le Barça a alors semblé revenir dans le match (2-1, 49e).

Remis dans le bon sens de manière quasi miraculeuse, les Catalans ont certes fait le siège des buts de Cillessen mais la résistance héroïque de dix Ajacides survoltés a finalement eu raison du brevet d'invincibilité blaugrana.

Un résultat qui permet en outre à l'Ajax de rester dans la course pour la qualification, à un point du Milan AC que les Néerlandais affronteront le 11 décembre.

Fifa.com (26/11/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014] - Page 21 Empty Re: Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014]

Message par rachid_as Mer 27 Nov - 17:01

Dortmund bat Naples et assure sa survie

Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014] - Page 21 2229932_FULL-LND

Trois jours après avoir subi la loi du Bayern Munich en championnat, Dortmund a réussi sa mission survie sur la scène européenne en battant Naples (3-1), mardi soir au Signal Iduna Park, lors de la 5e journée de la Ligue des champions.

Le finaliste 2013 est revenu à égalité de points (9) avec son rival italien, Arsenal comptant trois longueurs d'avance après sa victoire sur Marseille (2-0), avant l'ultime journée de phase de poules qui décidera des deux billets pour les 8es.

Jürgen Klopp, qui avait encore bricolé une charnière centrale (Bender associé à Sokratis) a donc obtenu ce qu'il voulait: un match décisif le 11 décembre à Marseille, toujours sans le moindre point, tandis que Naples recevra le leader de la Premier League...

Le Borussia a encore gâché beaucoup d'occasions en attaque mais a réussi l'essentiel: stopper une série inquiétante de trois revers consécutifs, dont deux sur sa pelouse (Arsenal et Bayern), durant lesquels il n'avait marqué qu'un seul but.

Le portier Weidenfeller, expulsé avant la pause de la défaite à l'aller (2-1), et le stratège arménien Mkhitaryan ont été les plus en vue, Reina retardant l'échéance le plus longtemps possible côté napolitain.

But d'Aubameyang
Les choses avaient bien commencé pour le Borussia qui trouvait le chemin des filets des la 10e minute. Sur le premier corner de la partie, Lewandowski était ceinturé par Fernandez et l'arbitre optait sans hésiter pour le penalty transformé par un superbe contre-pied de Reus.

Mais la suite de la période était marquée par les occasions manquées de Lewandowski (15, 36), une frappe de Callejon qui touchait du bois (29), les interventions décisives des deux portiers et beaucoup de fautes commises des deux côtés à l'origine de quatre cartons.

A la reprise, les vagues Jaune et Noir ont déferlé sur les buts gardés par Reina. Après plusieurs occasions manquées, mais aussi une belle intervention de Weidenfeller devant Higuain (59) pour éviter l'égalisation, Blaszczykowski doublait la mise à l'heure de jeu.

Benitez décidait alors de lancer Insigne dans la partie, choix judicieux puisque le feu follet s'échappait sur le flanc droit pour réduire la marque (71).

Mais Klopp lui rendait la monnaie de sa pièce. Lancé dans la bataille, Aubameyang manquait un premier duel avec le gardien (74) mais pas le second sept minutes plus tard.

Ce troisième but libérait enfin Klopp et redonnait confiance à l'équipe et tout un stade. Encore faudra-t-il enchainer par une victoire dans quinze jours à Marseille...

Fifa.com (26/11/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014] - Page 21 Empty Re: Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014]

Message par rachid_as Mer 27 Nov - 17:02

L'AC Milan à un point des huitièmes

Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014] - Page 21 2229940_FULL-LND

L'AC Milan, net vainqueur chez le Celtic Glasgow (3-0) mardi, n'aura besoin que d'un nul contre l'Ajax pour se qualifier pour les 8e de finale de la Ligue des champions et faire oublier son début de saison raté.

Ça va mieux au Milan. Pendant que se trame le "coup d'État" de Barbara Berlusconi à la tête du club, l'équipe de Massimiliano Allegri a presque assuré son avenir en Ligue des champions, avec Kaka en leader et Mario Balotelli enfin buteur.

Les trois buteurs "rossoneri" de cette 5e journée symbolisent chacun à leur façon le moment difficile du Milan. Kaka, ex-Ballon d'Or venu se ressourcer au club qui l'a fait roi, a ouvert le score (13), Cristian Zapata, symbole des errances défensives depuis le départ de la saison, a doublé la mise (49), et Balotelli a fermé le score (59) après presque deux mois sans marquer.

L'entraîneur Massimiliano Allegri, très critiqué, avait sorti dès ce 26 novembre le "sapin de Noël", le 4-3-2-1 que Carlo Ancelotti avait institué dans la dernière équipe du Milan championne d'Europe (2007).

Kaka-le-jeune, Kaka-l'Ancien
Kaka-le-jeune était déjà là à l'époque, mais au Celtic Park mardi soir, le rôle de Clarence Seedorf était tenu par Valter Birsa. Sans mésestimer le Slovène, le nouveau casting en dit long sur le déclin du géant milanais.

Complètement oublié par une défense écossaise pas à la hauteur de l'événement, Kaka-l'Ancien de la tête a facilité le match des siens.

Zapata, qui avait débloqué le match aller (2-0) en forçant Emilio Izaguirre à marquer contre son camp, a doublé la mise en marquant à un mètre de la ligne après une déviation.

Le Celtic, éliminé de toutes les compétitions européennes, n'a vraiment été dangereux qu'avant et après le but du Colombien. Juste avant, il avait eu une énorme occasion d'égaliser, quand Virgil van Dijk, seul devant Cristian Abbiati, a envoyé sa reprise sur le gardien (48).

Juste après le 2-0 de Zapata, les Verts et Blancs se sont vu refuser un but pour un hors-jeu du même van Dijk (52).

A l'heure de jeu, "Super Mario" a mis fin à une longue disette, il n'avait plus marqué depuis le match à l'Ajax (1-1) sur penalty le 1er octobre. Parti en costaud dans le dos de deux défenseurs, il a résisté à leur charge, comme "Balotellix" chez les Pictes, et a signé le 3-0 d'une frappe croisée.

Mais l'essentiel était bien de retrouver la victoire, qui fuyait l'AC Milan depuis le 19 octobre (1-0 contre l'Udinese). Il reste à confirmer contre l'Ajax le 11 décembre.

Fifa.com (26/11/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014] - Page 21 Empty Re: Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014]

Message par rachid_as Mer 27 Nov - 17:03

Schalke obtient le nul à Bucarest

Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014] - Page 21 2229985_FULL-LND

Les Allemands de Schalke ont bien résisté (0-0) aux assauts du Steaua Bucarest grâce à une défense bien en place menée par un Felipe Santana irréprochable, mardi en Roumanie pour la 5e journée de la phase de poules de la Ligue des Champions.

En dépit de ce résultat, Schalke, crédité de 7 points, perd toutefois sa 2e place dans le groupe E au profit de Bâle (8 pts), victorieux de Chelsea (1-0).

Une situation comptable qui augure d'une rencontre à couteaux tirés entre Schalke et Bâle lors de la 6e et dernière journée, Chelsea s'étant qualifié malgré sa défaite. Les Allemands devront absolument l'emporter s'ils veulent valider leur billet pour les 8e de finale.

Mardi, les Roumains n'ont pas démérité et se sont créé les plus belles occasions du match, manquant toutefois de précision.

Le Steaua ouvrait les hostilités à la 8e minute avec un débordement d'Adrian Popa sur la droite mais son centre était contré par Felipe Santana.

A la 30e minute, Tanase servait idéalement Piovaccari qui reprenait à quelques mètres de la cage de Ralf Fährmann. Le remplaçant de Timo Hildebrand, blessé, était toutefois sur la trajectoire du ballon.

La réponse des Allemands venait 3 minutes plus tard sur un joli coup franc direct de Farfan qui passait juste au-dessus de la cage de Tatarusanu.

En deuxième période, le Steaua se créait la plus belle occasion du match, mais Chipciu et Prepelita, qui se retrouvaient seuls face à Fährmann, ne réussissaient pas à s'entendre.

Dans le dernier quart d'heure de jeu le match s'emballait. Les Allemands construisaient une offensive presque parfaite pour permettre à Szalai de se retrouver seul face à Tatarusanu. Mais Szalai était taclé de façon musclée par Gardos.

Schalke 04 reste donc en course à Bucarest mais doit déjà se préparer à son match à quitte ou double contre Bâle, le 11 décembre à domicile.

Fifa.com (26/11/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014] - Page 21 Empty Re: Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014]

Message par rachid_as Mer 27 Nov - 17:04

Chelsea encore battu par Bâle mais qualifié

Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014] - Page 21 2229975_FULL-LND

Chelsea a été une nouvelle fois battu par Bâle (1-0), mardi soir au stade Saint-Jacques en Ligue des champions, mais a néanmoins décroché sa place en huitièmes de finale.

Comme ils l'avaient fait lors de la première journée à Stamford Bridge (2-1), les Suisses, bien désireux de pouvoir eux-mêmes jouer leur billet à Schalke le 11 décembre, ont dominé les hommes de José Mourihno.

Mohamed Salah, en ouvrant le score à la 87e minute, permettait aux champions de Suisse de remonter à la deuxième place du groupe E, avec 8 points, soit à une longueur de Chelsea qui est désormais assuré de terminer au pire 2e.

Il récompensait ainsi à quelques minutes du coup de sifflet final l'audace de Bâle, qui a multiplié les assauts sur le but de Cech.

Mourinho avait pourtant donné à son équipe la mission de finir le travail dès ce mardi soir, afin de pouvoir respirer en recevant le Steaua Bucarest quinze jours plus tard dans un mois de décembre très chargé.

Mais les Blues ont affiché à nouveau de grosses faiblesses, eux qui avaient infligé 3 buts à 0 comme tarif minimal à leurs adversaires lors des trois précédentes journées.

Blues transparents
Les hommes de Murat Yakin feraient presque figure de bêtes noires pour les Londoniens cette saison.

Dès la troisième minute, un coup franc bien frappé par Taulent Xhaka sur le côté, après une faute de Terry sur Stocker, mettait d'entrée la défense des Blues en alerte.

Conquérants, les Suisses ont multiplié les corners et les occasions, manquant de peu d'ouvrir la marque à la 23e par Salah, leur feu follet égyptien.

Malmenés en défense, les Blues ont été quasiment transparents en attaque. Samuel Eto'o, sevré de ballons, ne s'est montré qu'une fois dangereux devant le but de Yann Sommer avant de demander à quitter le terrain à la 40e minute, touché visiblement aux adducteurs.

Bien plus que l'entrée en jeu de Fernando Torres, celle d'Eden Hazard à la 55e minute semblait redonner du lustre au jeu londonien tandis que les hommes de Murat Yakin commençaient eux à s'essouffler.

Alors que Cech s'était montré jusque-là intraitable, Salah, bien lancé par le jeune Fabian Schär, partait au but et parvenait enfin à déjouer le Tchèque, au grand dam de Mourinho qui pouvait néanmoins se consoler avec la qualification, grâce au nul entre le Steua et Schalke (0-0) dans l'autre match du groupe.

Fifa.com (26/11/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014] - Page 21 Empty Re: Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014]

Message par rachid_as Mer 27 Nov - 17:08

Chelsea qualifié sans la manière

Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014] - Page 21 2229975_FULL-LND

Chelsea est devenu ce 26 novembre le cinquième qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions de l'UEFA où il retrouvera l'Atlético de Madrid, le FC Barcelone, le Bayern Munich et Manchester City.

La dernière journée donnera notamment lieu à des duels très ouverts entre Schalke 04 et le FC Bâle, l'AC Milan et l'Ajax Amsterdam, et une "triangulaire" entre Arsenal, Naples et le Borussia Dortmund avec l'Olympique de Marseille comme arbitre.

L'affiche
Borussia Dortmund - Naples
Buts : Marco Reus (10' sp), Jakub Blaszczykowski (60'), Pierre-Emerick Aubameyang (78') pour Dortmund ; Lorenzo Insigne (71') pour Naples

Disputée dans une ambiance de folie, avec un engagement physique total et sur un rythme effréné, cette rencontre a tenu toutes ses promesses. Parfois brouillon mais très généreux, le Borussia ouvrait le score sur un penalty de Marco Reus consécutif à une faute de Federico Fernandez qui avait ceinturé Robert Lewandowski. Avec des défenses fébriles, malgré l'autorité et la sûreté des gardiens, le match donnait la sensation de pouvoir basculer d'un côté comme de l'autre, à l'image d'une frappe de José Callejon sur la base du poteau. Le Borussia faisait finalement le break à l'heure de jeu sur une contre-attaque menée sur le flanc gauche et conclue avec beaucoup de sang froid par Jakub Blaszczykowski.

Mais loin de baisser les bras, les Napolitains revenaient au score sur un but de Lorenzo Insigne, quatre minutes après son entrée en jeu. Ce match totalement débridé gagnait encore en intensité et c'est finalement Pierre-Emerick Aubameyang qui portait le coup de grâce d'un superbe ballon piqué sur un nouveau contre, un but qui pourrait couter très cher aux Italiens en cas d'égalité de points.

Les autres rencontres

Groupe E
Steaua Bucarest 0:0 Schalke 04
FC Bâle 1:0 Chelsea

Chelsea s'est qualifié mais sans la manière. Déjà battus à domicile au match aller (1:2), les Blues ont été clairement dominés, donnant l'impression de se contenter du nul. Mais à force de jouer avec le feu, ils ont concédé une nouvelle défaite sur une longue transversale de Fabian Schär bien reprise par Mohamed Salah face à un Petr Cech pourtant exemplaire. Dans le même temps, Schalke ayant été tenu en échec par le Steaua, le vainqueur du match entre Allemands et Suisses lors de la dernière journée sera qualifié.

Groupe F
Arsenal 2:0 Olympique de Marseille

Arsenal a assuré sans forcer outre mesure face à une équipe marseillaise démobilisée. Un doublé de Jack Wilshere, sur des services de Bacary Sagna et Mesut Özil, a permis aux Gunners de conforter leur position en tête du classement avec 12 points avant le délicat déplacement à Naples lors de la dernière journée.

Groupe G
FC Porto 1:1 Austria Vienne
Zénith Saint-Pétersbourg 1:1 Atlético de Madrid

Très vulnérable à domicile cette saison (2 défaites et 1 nul), Porto n'est plus maître de son destin. Longtemps menés au score par le premier but de l'Austria en Ligue des champions de l'UEFA, les Portugais, malgré un forcing de tous les instants, n'ont trouvé la faille qu'une seule fois par Jackson Martinez. Pour décrocher la seconde place qualificative, il va leur falloir aller gagner sur le terrain de l'Atlético, toujours invaincu, tout en espérant un faux pas du Zénith à Vienne. Un programme très délicat. Peu avant, par une température sibérienne (-6° au coup d'envoi), le Zénith avait arraché de justesse le nul sur une double maladresse de Toby Alderweireld et de son gardien Thibaut Courtois. L'Atlético, déjà qualifié, avait pourtant envoyé une équipe très mixte qui avait réussi à prendre l'avantage sur une longue ouverture de Raul Garcia pour Adrian Lopez dans le dos de la défense russe.

Groupe H
Celtic Glasgow - AC Milan
Ajax Amsterdam - FC Barcelone

L'expérience milanaise des grands matches a pris le dessus sur la fougue aveugle du Celtic à la défense très généreuse. Il n'en fallait pas plus pour Kaka, Cristian Zapata et Mario Balotelli pour signer un large succès aussi inattendu que refondateur. De son côté, l'Ajax a suivi le rythme en remportant un succès de prestige face à Barcelone déjà qualifié. Impeccables en première mi-temps avec le premier but en C1 de Thulani Serero et celui de Danny Hoesen sur une faute de main de Pinto, les Bataves ont ensuite tenu le choc en seconde mi-temps après l'exclusion de Joël Veltman pour une grosse faute sur Neymar. Xavi se chargeait de transformer le pénalty. Mais les hommes de Frank de Boer devront maintenant aller gagner à Milan pour se qualifier.

Le but
Arsenal - Marseille (Jack Wilshere 1')
Vite fait bien fait. Pratiquement sur le coup d'envoi, Bacary Sagna ouvre sur Jack Wilshere qui s'engouffre dans le couloir droit, évite Lucas Mendes d'un crochet intérieur aux 16 mètres et ne laisse aucune chance à Steve Mandanda d'une frappe dans sa lucarne droite. C'est le but le plus rapide en Ligue des champions de l'UEFA cette saison.

Le joueur
Kaka est en passe de devenir la bête noire du Celtic Glasgow. Buteur une nouvelle fois ce 26 novembre, le Brésilien avait déjà inscrit le but de la qualification contre ce même adversaire lors de la prolongation du huitième de finale retour de la Ligue des champions de l'UEFA 2006/07. Lors du match aller au Celtic Park, le 3 octobre 2007, il avait également marqué le but du 1:2.

La stat
2 - Comme la deuxième défaite du FC Barcelone en 25 matches de la phase de groupes en Ligue des champions de l'UEFA.

Fifa.com (26/11/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014] - Page 21 Empty Re: Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014]

Message par rachid_as Mer 27 Nov - 17:14

La Ligue des champions réveille l'AC Milan

Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014] - Page 21 2229940_FULL-LND

La Ligue des champions est inscrite dans l'ADN de l'AC Milan: Le géant aux pieds d'argile mais aux sept C1 s'est retrouvé au meilleur moment pour boucler face au Celtic (3-0) un mois de novembre horrible.

"Je ne crois pas que ce soit un nouveau départ, nous n'en avions pas besoin", assure pourtant Massimiliano Allegri. L'entraîneur "rossonero" peut toujours sauter s'il n'atteint pas les 8e de finale, mais il ne lui manque plus qu'un point, dans quinze jours à San Siro contre l'Ajax Amsterdam, et il aura rempli cette mission. "Maintenant, nous devons nous replonger dans le championnat avec la même volonté, car nous sommes en retard", ajoute-t-il. Le Milan n'avait plus gagné depuis le 19 octobre.

Le réveil doit beaucoup à la résurrection de Kaka. Le fils prodigue a pris le Milan par la main et l'a guidé vers une victoire contre un Celtic certes bien faible mardi soir. Buteur, le Brésilien n'a pas seulement ouvert le score, il a remonté de nombreux ballons et orchestré le jeu dans le 4-3-2-1, le fameux "sapin de Noël", choisi par Allegri pour l'occasion. Kaka retrouvé et applaudi à sa sortie du terrain par le pieux public du Celtic Park, cathédrale du football.

Même Adriano Galliani a taclé. "Kaka, un joueur fantastique, et un homme super, c'est pour ça que je suis allé le prendre, pour zéro euro, au Real", se félicite l'administrateur délégué. Il n'est pas mécontent de rappeler qu'il sait y faire sur le mercato à l'heure où Barbara Berlusconi fomente sa prise de pouvoir, qui entraîne la mise à l'écart de Galliani, peu désireux de travailler sous les ordres de la fille du propriétaire. L'autre leader, Mario Balotelli, a également réussi un gros match et un but à Glasgow, lui qui ne marquait plus depuis près de deux mois.

Balotelli footballeur normal
Autre signe de renouveau pour l'attaquant vedette du Milan, Balotelli ne s'est pas énervé de la soirée, malgré quelques tacles très durs des Verts et Blancs. Et il a fêté son but comme un footballeur normal, sourire éclatant et bras agités, pas de "chut" l'index sur les lèvres, pas de pose de héros de manga défiant le public. Super Mario a signé là le 600e but du Milan en coupe d'Europe, nombre qui rappelle la noblesse du blason rossonero.

"Balotelli a été vraiment bon. Avoir Kaka derrière lui sera d'une grand aide", ajoute Galliani, faisant d'une pierre deux coups. Allegri, qui a retrouvé son sens de l'humour toscan des bons soirs, a même défendu "Balo". Revenant sur un retard du joueur à l'entraînement, il a souligné que "la Fondation Milan est contente, car c'est elle qui encaisse les amendes". Puis, il a taquiné Gianluca Vialli, devenu consultant sur Sky Sport: "Toi aussi, tu arrivais en retard à l'entraînement!"

Kaka parfait, attaque au point, milieu solide, difficile de dire si la défense, le secteur en perdition de l'équipe depuis le début de la saison, va vraiment mieux, car le Celtic n'avait que le vaillant et roublard Giorgios Samaras a lui opposer mardi soir. L'absence du chef de défense, Philippe Mexès, gêné par une inflammation à un oeil, n'a pas pesé. Daniele Bonera, qui reprend peu à peu la compétition après une longue blessure, a fait bonne garde, et Cristian Zapata, l'autre élément de la charnière, a marqué le deuxième but.

Revigoré par la C1, Milan doit maintenant prendre des points à Catane, dimanche, puis contre Livourne la semaine suivante, car il ne compte que quatre points d'avance sur la zone de relégation. Il faut vite confirmer, car les trois derniers matches de l'année sont cruciaux: l'Ajax, l'AS Rome, et le derby contre l'Inter, juste avant Noël.

Fifa.com (27/11/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014] - Page 21 Empty Re: Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014]

Message par rachid_as Mer 27 Nov - 17:18

Dortmund - Rendez-vous capital à Marseille

Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014] - Page 21 2229858_FULL-LND

Malmené en Bundesliga, Dortmund a retrouvé son éclat sur la scène européenne aux dépens de Naples (3-1) avant un rendez-vous capital à Marseille pour la dernière journée de Ligue des champions. "L'aventure continue", a lancé le coach Jürgen Klopp, sourire retrouvé après cette troisième victoire de la saison en C1 qui relance ses chances de qualification en 8es dans une lutte à trois, avec son rival italien et Arsenal.

En prenant sa revanche 3-1 (2-1 à l'aller), Dortmund s'est assuré avec Naples l'avantage particulier qu'il possédait déjà avec Arsenal (victoire 2-1 à Londres, défaite 1-0 à domicile), deux clubs qui s'affronteront le 11 décembre. La campagne européenne a été beaucoup plus cahoteuse que la saison dernière, lorsque le BVB avait survolé invaincu un groupe déjà dit "de la mort" avec le Real Madrid. Mais, paradoxalement, le champion de la Ruhr est assuré de la première place en cas de victoire dans quinze jours au stade Vélodrome.

Attention de ne pas se laisser bercer par l'euphorie du moment, a toutefois insisté Klopp. "On est en meilleure position mais rien n'est joué. Il faut encore prendre les trois points à Marseille où on n'a jamais gagné et qui ne veut certainement pas sortir sans point", a-t-il rappelé, en référence à la défaite (3-2) concédée au Vélodrome lors de la saison 2011-12 marquée d'une élimination. Mais depuis, le Borussia a gagné sa place dans le gotha européen en réalisant un fabuleux parcours jusqu'à la courte défaite face au Bayern à Wembley. Et malgré la poisse actuelle avec l'enchaînement des blessures, l'équipe de Klopp a les ressources pour confirmer la leçon de foot infligée aux Marseillais à l'aller (3-0).           

D'autant que Dortmund, même décimé par les blessures, a reproduit mardi soir des séquences de son jeu de "champion du monde de la contre-attaque", label attribué par un connaisseur, Pep Guardiola, dont le Bayern s'était imposé 3-0 samedi dernier dans la Ruhr. Klopp ne tarissait pas d'éloges envers tous ses héros d'un soir. Et notamment Henrikh Mkhitaryan, éblouissant dans ses choix tactiques, Marco Reus, intenable comme aux plus beaux jours, et Pierre-Emerick Aubameyang qui a parfaitement joué son rôle de joker en inscrivant un 3e but capital (78). Sans oublier la détermination et le courage d'un Sven Bender, venu héroïquement (il a joué le nez fracturé) boucher le trou en charnière centrale.

Perfectionniste, le coach regrettait encore les occasions manquées, qui ont coûté tant de points durant le mois de novembre. Notamment par Robert Lewandowski, qui a relevé le défi physique de la défense napolitaine, provoquant le penalty transformé par Reus, mais qui reste muet depuis quatre matches. Une qualification en 8es de finale laisserait aussi le temps au Borussia de récupérer une pièce importante de son puzzle: le milieu Ilkay Gündogan.

Mais Dortmund ne peut penser uniquement à Marseille. Rétrogradé au 3e rang national le week-end dernier, il est sous la menace de Mönchengladbach, à 3 pts. Et la prochaine sortie ne sera pas une partie de plaisir, samedi à Mayence (7e), une équipe que Klopp connait bien pour y avoir joué avant de faire ses gammes sur le banc...

Fifa.com (27/11/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014] - Page 21 Empty Re: Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014]

Message par rachid_as Mer 27 Nov - 18:05

LIVE : 5ème journée


(NB : Heure DZ-Algérie GMT+1)

Mercredi 28 novembre 2013 :
Groupe A :
20h45 : Bayer Leverkusen - Manchester United
20h45 : Shakhtar Donetsk - Real Sociedad

Groupe B :
20h45 : Real Madrid - Galatasaray
20h45 : Juventus de Turin - FC Copenhague

Groupe C :
20h45 : Anderlecht - Benfica
20h45 : PSG - Olympiakos Le Pirée

Groupe D :
01' : CSKA Moscou 0 - 0 Bayern Munich
20h45 : Manchester City - Viktoria Plzen


Mardi 27 novembre 2013 :
Groupe E :
FIN : Steaua Bucarest 0 - 0 Schalke 04
FIN : FC Bâle 1 - 0 Chelsea ...................... Mohamed Salah (87')

Groupe F :
FIN : Arsenal 2 - 0 Marseille .................... Jack Wilshere (1', 65')
FIN : Borussia Dortmund 3 - 1 Naples ............. Marco Reus (P. 10'); Jakub Blaszczykowski (60'); Pierre Emerick Aubameyang (78') - Lorenzo Insigne (71')

Groupe G :
FIN : Zenit St-Pétersbourg 1 - 1 Atlético Madrid .. Toby Alderweireld (CSC 74') - Adrian Lopez (53')
FIN : FC Porto 1 - 1 FK Austria Vienne ........... Jackson Martinez (48') - Roman Kienast (11')

Groupe H :
FIN : Celtic Glasgow 0 - 3 Milan AC .............. Kaka (13'); Cristian Zapata (49'); Mario Balotelli (60')
FIN : Ajax Amsterdam 2 - 1 Barcelone ............. Thulani Serero (19'); Danny Hoesen (42') - Xavi (P. 49')
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014] - Page 21 Empty Re: Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014]

Message par rachid_as Mer 27 Nov - 18:19

LIVE : 5ème journée

(NB : Heure DZ-Algérie GMT+1)

Mercredi 28 novembre 2013 :
Groupe A :
20h45 : Bayer Leverkusen - Manchester United
20h45 : Shakhtar Donetsk - Real Sociedad

Groupe B :
20h45 : Real Madrid - Galatasaray
20h45 : Juventus de Turin - FC Copenhague

Groupe C :
20h45 : Anderlecht - Benfica
20h45 : PSG - Olympiakos Le Pirée

Groupe D :
20' : CSKA Moscou 0 - 1 Bayern Munich ............ Arjen Robben (17')
20h45 : Manchester City - Viktoria Plzen


Mardi 27 novembre 2013 :
Groupe E :
FIN : Steaua Bucarest 0 - 0 Schalke 04
FIN : FC Bâle 1 - 0 Chelsea ...................... Mohamed Salah (87')

Groupe F :
FIN : Arsenal 2 - 0 Marseille .................... Jack Wilshere (1', 65')
FIN : Borussia Dortmund 3 - 1 Naples ............. Marco Reus (P. 10'); Jakub Blaszczykowski (60'); Pierre Emerick Aubameyang (78') - Lorenzo Insigne (71')

Groupe G :
FIN : Zenit St-Pétersbourg 1 - 1 Atlético Madrid .. Toby Alderweireld (CSC 74') - Adrian Lopez (53')
FIN : FC Porto 1 - 1 FK Austria Vienne ........... Jackson Martinez (48') - Roman Kienast (11')

Groupe H :
FIN : Celtic Glasgow 0 - 3 Milan AC .............. Kaka (13'); Cristian Zapata (49'); Mario Balotelli (60')
FIN : Ajax Amsterdam 2 - 1 Barcelone ............. Thulani Serero (19'); Danny Hoesen (42') - Xavi (P. 49')
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014] - Page 21 Empty Re: Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014]

Message par rachid_as Mer 27 Nov - 18:49

LIVE : 5ème journée

(NB : Heure DZ-Algérie GMT+1)

Mercredi 28 novembre 2013 :
Groupe A :
20h45 : Bayer Leverkusen - Manchester United
20h45 : Shakhtar Donetsk - Real Sociedad

Groupe B :
20h45 : Real Madrid - Galatasaray
20h45 : Juventus de Turin - FC Copenhague

Groupe C :
20h45 : Anderlecht - Benfica
20h45 : PSG - Olympiakos Le Pirée

Groupe D :
MIT : CSKA Moscou 0 - 1 Bayern Munich ............ Arjen Robben (17')
20h45 : Manchester City - Viktoria Plzen


Mardi 27 novembre 2013 :
Groupe E :
FIN : Steaua Bucarest 0 - 0 Schalke 04
FIN : FC Bâle 1 - 0 Chelsea ...................... Mohamed Salah (87')

Groupe F :
FIN : Arsenal 2 - 0 Marseille .................... Jack Wilshere (1', 65')
FIN : Borussia Dortmund 3 - 1 Naples ............. Marco Reus (P. 10'); Jakub Blaszczykowski (60'); Pierre Emerick Aubameyang (78') - Lorenzo Insigne (71')

Groupe G :
FIN : Zenit St-Pétersbourg 1 - 1 Atlético Madrid .. Toby Alderweireld (CSC 74') - Adrian Lopez (53')
FIN : FC Porto 1 - 1 FK Austria Vienne ........... Jackson Martinez (48') - Roman Kienast (11')

Groupe H :
FIN : Celtic Glasgow 0 - 3 Milan AC .............. Kaka (13'); Cristian Zapata (49'); Mario Balotelli (60')
FIN : Ajax Amsterdam 2 - 1 Barcelone ............. Thulani Serero (19'); Danny Hoesen (42') - Xavi (P. 49')
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014] - Page 21 Empty Re: Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014]

Message par rachid_as Mer 27 Nov - 19:09

LIVE : 5ème journée

(NB : Heure DZ-Algérie GMT+1)

Mercredi 28 novembre 2013 :
Groupe A :
20h45 : Bayer Leverkusen - Manchester United
20h45 : Shakhtar Donetsk - Real Sociedad

Groupe B :
20h45 : Real Madrid - Galatasaray
20h45 : Juventus de Turin - FC Copenhague

Groupe C :
20h45 : Anderlecht - Benfica
20h45 : PSG - Olympiakos Le Pirée

Groupe D :
46' : CSKA Moscou 0 - 1 Bayern Munich ............ Arjen Robben (17')
20h45 : Manchester City - Viktoria Plzen


Mardi 27 novembre 2013 :
Groupe E :
FIN : Steaua Bucarest 0 - 0 Schalke 04
FIN : FC Bâle 1 - 0 Chelsea ...................... Mohamed Salah (87')

Groupe F :
FIN : Arsenal 2 - 0 Marseille .................... Jack Wilshere (1', 65')
FIN : Borussia Dortmund 3 - 1 Naples ............. Marco Reus (P. 10'); Jakub Blaszczykowski (60'); Pierre Emerick Aubameyang (78') - Lorenzo Insigne (71')

Groupe G :
FIN : Zenit St-Pétersbourg 1 - 1 Atlético Madrid .. Toby Alderweireld (CSC 74') - Adrian Lopez (53')
FIN : FC Porto 1 - 1 FK Austria Vienne ........... Jackson Martinez (48') - Roman Kienast (11')

Groupe H :
FIN : Celtic Glasgow 0 - 3 Milan AC .............. Kaka (13'); Cristian Zapata (49'); Mario Balotelli (60')
FIN : Ajax Amsterdam 2 - 1 Barcelone ............. Thulani Serero (19'); Danny Hoesen (42') - Xavi (P. 49')
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014] - Page 21 Empty Re: Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014]

Message par rachid_as Mer 27 Nov - 19:15

LIVE : 5ème journée

(NB : Heure DZ-Algérie GMT+1)

Mercredi 28 novembre 2013 :
Groupe A :
20h45 : Bayer Leverkusen - Manchester United
20h45 : Shakhtar Donetsk - Real Sociedad

Groupe B :
20h45 : Real Madrid - Galatasaray
20h45 : Juventus de Turin - FC Copenhague

Groupe C :
20h45 : Anderlecht - Benfica
20h45 : PSG - Olympiakos Le Pirée

Groupe D :
60' : CSKA Moscou 0 - 2 Bayern Munich ............ Arjen Robben (17'); Mario Gotze (56')
20h45 : Manchester City - Viktoria Plzen


Mardi 27 novembre 2013 :
Groupe E :
FIN : Steaua Bucarest 0 - 0 Schalke 04
FIN : FC Bâle 1 - 0 Chelsea ...................... Mohamed Salah (87')

Groupe F :
FIN : Arsenal 2 - 0 Marseille .................... Jack Wilshere (1', 65')
FIN : Borussia Dortmund 3 - 1 Naples ............. Marco Reus (P. 10'); Jakub Blaszczykowski (60'); Pierre Emerick Aubameyang (78') - Lorenzo Insigne (71')

Groupe G :
FIN : Zenit St-Pétersbourg 1 - 1 Atlético Madrid .. Toby Alderweireld (CSC 74') - Adrian Lopez (53')
FIN : FC Porto 1 - 1 FK Austria Vienne ........... Jackson Martinez (48') - Roman Kienast (11')

Groupe H :
FIN : Celtic Glasgow 0 - 3 Milan AC .............. Kaka (13'); Cristian Zapata (49'); Mario Balotelli (60')
FIN : Ajax Amsterdam 2 - 1 Barcelone ............. Thulani Serero (19'); Danny Hoesen (42') - Xavi (P. 49')
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014] - Page 21 Empty Re: Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014]

Message par rachid_as Mer 27 Nov - 19:21

LIVE : 5ème journée

(NB : Heure DZ-Algérie GMT+1)

Mercredi 28 novembre 2013 :
Groupe A :
20h45 : Bayer Leverkusen - Manchester United
20h45 : Shakhtar Donetsk - Real Sociedad

Groupe B :
20h45 : Real Madrid - Galatasaray
20h45 : Juventus de Turin - FC Copenhague

Groupe C :
20h45 : Anderlecht - Benfica
20h45 : PSG - Olympiakos Le Pirée

Groupe D :
65' : CSKA Moscou 1 - 3 Bayern Munich ............ Keisuke Honda (P. 62) - Arjen Robben (17'); Mario Gotze (56'); Thomas Muller (P. 65')
20h45 : Manchester City - Viktoria Plzen


Mardi 27 novembre 2013 :
Groupe E :
FIN : Steaua Bucarest 0 - 0 Schalke 04
FIN : FC Bâle 1 - 0 Chelsea ...................... Mohamed Salah (87')

Groupe F :
FIN : Arsenal 2 - 0 Marseille .................... Jack Wilshere (1', 65')
FIN : Borussia Dortmund 3 - 1 Naples ............. Marco Reus (P. 10'); Jakub Blaszczykowski (60'); Pierre Emerick Aubameyang (78') - Lorenzo Insigne (71')

Groupe G :
FIN : Zenit St-Pétersbourg 1 - 1 Atlético Madrid .. Toby Alderweireld (CSC 74') - Adrian Lopez (53')
FIN : FC Porto 1 - 1 FK Austria Vienne ........... Jackson Martinez (48') - Roman Kienast (11')

Groupe H :
FIN : Celtic Glasgow 0 - 3 Milan AC .............. Kaka (13'); Cristian Zapata (49'); Mario Balotelli (60')
FIN : Ajax Amsterdam 2 - 1 Barcelone ............. Thulani Serero (19'); Danny Hoesen (42') - Xavi (P. 49')
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014] - Page 21 Empty Re: Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014]

Message par rachid_as Mer 27 Nov - 20:01

LIVE : 5ème journée

(NB : Heure DZ-Algérie GMT+1)

Mercredi 28 novembre 2013 :
Groupe A :
20h45 : Bayer Leverkusen - Manchester United
20h45 : Shakhtar Donetsk - Real Sociedad

Groupe B :
20h45 : Real Madrid - Galatasaray
20h45 : Juventus de Turin - FC Copenhague

Groupe C :
20h45 : Anderlecht - Benfica
20h45 : PSG - Olympiakos Le Pirée

Groupe D :
FIN : CSKA Moscou 1 - 3 Bayern Munich ............ Keisuke Honda (P. 62) - Arjen Robben (17'); Mario Gotze (56'); Thomas Muller (P. 65')
20h45 : Manchester City - Viktoria Plzen


Mardi 27 novembre 2013 :
Groupe E :
FIN : Steaua Bucarest 0 - 0 Schalke 04
FIN : FC Bâle 1 - 0 Chelsea ...................... Mohamed Salah (87')

Groupe F :
FIN : Arsenal 2 - 0 Marseille .................... Jack Wilshere (1', 65')
FIN : Borussia Dortmund 3 - 1 Naples ............. Marco Reus (P. 10'); Jakub Blaszczykowski (60'); Pierre Emerick Aubameyang (78') - Lorenzo Insigne (71')

Groupe G :
FIN : Zenit St-Pétersbourg 1 - 1 Atlético Madrid .. Toby Alderweireld (CSC 74') - Adrian Lopez (53')
FIN : FC Porto 1 - 1 FK Austria Vienne ........... Jackson Martinez (48') - Roman Kienast (11')

Groupe H :
FIN : Celtic Glasgow 0 - 3 Milan AC .............. Kaka (13'); Cristian Zapata (49'); Mario Balotelli (60')
FIN : Ajax Amsterdam 2 - 1 Barcelone ............. Thulani Serero (19'); Danny Hoesen (42') - Xavi (P. 49')
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014] - Page 21 Empty Re: Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014]

Message par rachid_as Mer 27 Nov - 20:47

LIVE : 5ème journée

(NB : Heure DZ-Algérie GMT+1)

Mercredi 28 novembre 2013 :
Groupe A :
01' : Bayer Leverkusen 0 - 0 Manchester United
01' : Shakhtar Donetsk 0 - 0 Real Sociedad

Groupe B :
01' : Real Madrid 0 - 0 Galatasaray
01' : Juventus de Turin 0 - 0 FC Copenhague

Groupe C :
01' : Anderlecht 0 - 0 Benfica
01' : PSG 0 - 0 Olympiakos Le Pirée

Groupe D :
FIN : CSKA Moscou 1 - 3 Bayern Munich ............ Keisuke Honda (P. 62) - Arjen Robben (17'); Mario Gotze (56'); Thomas Muller (P. 65')
01' : Manchester City 0 - 0 Viktoria Plzen


Mardi 27 novembre 2013 :
Groupe E :
FIN : Steaua Bucarest 0 - 0 Schalke 04
FIN : FC Bâle 1 - 0 Chelsea ...................... Mohamed Salah (87')

Groupe F :
FIN : Arsenal 2 - 0 Marseille .................... Jack Wilshere (1', 65')
FIN : Borussia Dortmund 3 - 1 Naples ............. Marco Reus (P. 10'); Jakub Blaszczykowski (60'); Pierre Emerick Aubameyang (78') - Lorenzo Insigne (71')

Groupe G :
FIN : Zenit St-Pétersbourg 1 - 1 Atlético Madrid .. Toby Alderweireld (CSC 74') - Adrian Lopez (53')
FIN : FC Porto 1 - 1 FK Austria Vienne ........... Jackson Martinez (48') - Roman Kienast (11')

Groupe H :
FIN : Celtic Glasgow 0 - 3 Milan AC .............. Kaka (13'); Cristian Zapata (49'); Mario Balotelli (60')
FIN : Ajax Amsterdam 2 - 1 Barcelone ............. Thulani Serero (19'); Danny Hoesen (42') - Xavi (P. 49')
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014] - Page 21 Empty Re: Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014]

Message par rachid_as Mer 27 Nov - 20:56

LIVE : 5ème journée

(NB : Heure DZ-Algérie GMT+1)

Mercredi 28 novembre 2013 :
Groupe A :
10' :Bayer Leverkusen 0 - 0 Manchester United
10' :Shakhtar Donetsk 0 - 0 Real Sociedad

Groupe B :
10' :Real Madrid 0 - 0 Galatasaray
10' :Juventus de Turin 0 - 0 FC Copenhague

Groupe C :
10' :Anderlecht 0 - 0 Benfica
10' :PSG 1 - 0 Olympiakos Le Pirée .............. Zlatan Ibrahimovic (7')

Groupe D :
FIN : CSKA Moscou 1 - 3 Bayern Munich ............ Keisuke Honda (P. 62) - Arjen Robben (17'); Mario Gotze (56'); Thomas Muller (P. 65')
10' :Manchester City 0 - 0 Viktoria Plzen


Mardi 27 novembre 2013 :
Groupe E :
FIN : Steaua Bucarest 0 - 0 Schalke 04
FIN : FC Bâle 1 - 0 Chelsea ...................... Mohamed Salah (87')

Groupe F :
FIN : Arsenal 2 - 0 Marseille .................... Jack Wilshere (1', 65')
FIN : Borussia Dortmund 3 - 1 Naples ............. Marco Reus (P. 10'); Jakub Blaszczykowski (60'); Pierre Emerick Aubameyang (78') - Lorenzo Insigne (71')

Groupe G :
FIN : Zenit St-Pétersbourg 1 - 1 Atlético Madrid .. Toby Alderweireld (CSC 74') - Adrian Lopez (53')
FIN : FC Porto 1 - 1 FK Austria Vienne ........... Jackson Martinez (48') - Roman Kienast (11')

Groupe H :
FIN : Celtic Glasgow 0 - 3 Milan AC .............. Kaka (13'); Cristian Zapata (49'); Mario Balotelli (60')
FIN : Ajax Amsterdam 2 - 1 Barcelone ............. Thulani Serero (19'); Danny Hoesen (42') - Xavi (P. 49')
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014] - Page 21 Empty Re: Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014]

Message par rachid_as Mer 27 Nov - 21:05

LIVE : 5ème journée

(NB : Heure DZ-Algérie GMT+1)

Mercredi 28 novembre 2013 :
Groupe A :
20' : Bayer Leverkusen 0 - 0 Manchester United
20' : Shakhtar Donetsk 0 - 0 Real Sociedad

Groupe B :
20' : Real Madrid 0 - 0 Galatasaray
20' : Juventus de Turin 0 - 0 FC Copenhague

Groupe C :
20' : Anderlecht 1 - 0 Benfica ................... Chancel Mbemba (18')
20' : PSG 1 - 0 Olympiakos Le Pirée .............. Zlatan Ibrahimovic (7')

Groupe D :
FIN : CSKA Moscou 1 - 3 Bayern Munich ............ Keisuke Honda (P. 62) - Arjen Robben (17'); Mario Gotze (56'); Thomas Muller (P. 65')
20' : Manchester City 0 - 0 Viktoria Plzen


Mardi 27 novembre 2013 :
Groupe E :
FIN : Steaua Bucarest 0 - 0 Schalke 04
FIN : FC Bâle 1 - 0 Chelsea ...................... Mohamed Salah (87')

Groupe F :
FIN : Arsenal 2 - 0 Marseille .................... Jack Wilshere (1', 65')
FIN : Borussia Dortmund 3 - 1 Naples ............. Marco Reus (P. 10'); Jakub Blaszczykowski (60'); Pierre Emerick Aubameyang (78') - Lorenzo Insigne (71')

Groupe G :
FIN : Zenit St-Pétersbourg 1 - 1 Atlético Madrid .. Toby Alderweireld (CSC 74') - Adrian Lopez (53')
FIN : FC Porto 1 - 1 FK Austria Vienne ........... Jackson Martinez (48') - Roman Kienast (11')

Groupe H :
FIN : Celtic Glasgow 0 - 3 Milan AC .............. Kaka (13'); Cristian Zapata (49'); Mario Balotelli (60')
FIN : Ajax Amsterdam 2 - 1 Barcelone ............. Thulani Serero (19'); Danny Hoesen (42') - Xavi (P. 49')
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014] - Page 21 Empty Re: Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014]

Message par rachid_as Mer 27 Nov - 21:08

LIVE : 5ème journée

(NB : Heure DZ-Algérie GMT+1)

Mercredi 28 novembre 2013 :
Groupe A :
25' : Bayer Leverkusen 0 - 1 Manchester United ... Antonio Valencia (22')
25' : Shakhtar Donetsk 0 - 0 Real Sociedad

Groupe B :
25' : Real Madrid 0 - 0 Galatasaray
25' : Juventus de Turin 0 - 0 FC Copenhague

Groupe C :
25' : Anderlecht 1 - 0 Benfica ................... Chancel Mbemba (18')
25' : PSG 1 - 0 Olympiakos Le Pirée .............. Zlatan Ibrahimovic (7')

Groupe D :
FIN : CSKA Moscou 1 - 3 Bayern Munich ............ Keisuke Honda (P. 62) - Arjen Robben (17'); Mario Gotze (56'); Thomas Muller (P. 65')
25' : Manchester City 0 - 0 Viktoria Plzen


Mardi 27 novembre 2013 :
Groupe E :
FIN : Steaua Bucarest 0 - 0 Schalke 04
FIN : FC Bâle 1 - 0 Chelsea ...................... Mohamed Salah (87')

Groupe F :
FIN : Arsenal 2 - 0 Marseille .................... Jack Wilshere (1', 65')
FIN : Borussia Dortmund 3 - 1 Naples ............. Marco Reus (P. 10'); Jakub Blaszczykowski (60'); Pierre Emerick Aubameyang (78') - Lorenzo Insigne (71')

Groupe G :
FIN : Zenit St-Pétersbourg 1 - 1 Atlético Madrid .. Toby Alderweireld (CSC 74') - Adrian Lopez (53')
FIN : FC Porto 1 - 1 FK Austria Vienne ........... Jackson Martinez (48') - Roman Kienast (11')

Groupe H :
FIN : Celtic Glasgow 0 - 3 Milan AC .............. Kaka (13'); Cristian Zapata (49'); Mario Balotelli (60')
FIN : Ajax Amsterdam 2 - 1 Barcelone ............. Thulani Serero (19'); Danny Hoesen (42') - Xavi (P. 49')
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014] - Page 21 Empty Re: Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014]

Message par rachid_as Mer 27 Nov - 21:17

LIVE : 5ème journée

(NB : Heure DZ-Algérie GMT+1)

Mercredi 28 novembre 2013 :
Groupe A :
30' : Bayer Leverkusen 0 - 2 Manchester United ... Antonio Valencia (22'); Emir Spahic (CSC 30')
30' : Shakhtar Donetsk 0 - 0 Real Sociedad

Groupe B :
30' : Real Madrid 0 - 0 Galatasaray
30' : Juventus de Turin 1 - 0 FC Copenhague ...... Arturo Vidal (P. 29')

Groupe C :
30' : Anderlecht 1 - 0 Benfica ................... Chancel Mbemba (18')
30' : PSG 1 - 0 Olympiakos Le Pirée .............. Zlatan Ibrahimovic (7')

Groupe D :
FIN : CSKA Moscou 1 - 3 Bayern Munich ............ Keisuke Honda (P. 62) - Arjen Robben (17'); Mario Gotze (56'); Thomas Muller (P. 65')
30' : Manchester City 0 - 0 Viktoria Plzen


Mardi 27 novembre 2013 :
Groupe E :
FIN : Steaua Bucarest 0 - 0 Schalke 04
FIN : FC Bâle 1 - 0 Chelsea ...................... Mohamed Salah (87')

Groupe F :
FIN : Arsenal 2 - 0 Marseille .................... Jack Wilshere (1', 65')
FIN : Borussia Dortmund 3 - 1 Naples ............. Marco Reus (P. 10'); Jakub Blaszczykowski (60'); Pierre Emerick Aubameyang (78') - Lorenzo Insigne (71')

Groupe G :
FIN : Zenit St-Pétersbourg 1 - 1 Atlético Madrid .. Toby Alderweireld (CSC 74') - Adrian Lopez (53')
FIN : FC Porto 1 - 1 FK Austria Vienne ........... Jackson Martinez (48') - Roman Kienast (11')

Groupe H :
FIN : Celtic Glasgow 0 - 3 Milan AC .............. Kaka (13'); Cristian Zapata (49'); Mario Balotelli (60')
FIN : Ajax Amsterdam 2 - 1 Barcelone ............. Thulani Serero (19'); Danny Hoesen (42') - Xavi (P. 49')
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014] - Page 21 Empty Re: Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014]

Message par rachid_as Mer 27 Nov - 21:20

LIVE : 5ème journée

(NB : Heure DZ-Algérie GMT+1)

Mercredi 28 novembre 2013 :
Groupe A :
35' : Bayer Leverkusen 0 - 2 Manchester United ... Antonio Valencia (22')
35' : Shakhtar Donetsk 0 - 0 Real Sociedad

Groupe B :
35' : Real Madrid 0 - 0 Galatasaray
35' : Juventus de Turin 1 - 0 FC Copenhague ...... Arturo Vidal (P. 29'); Emir Spahic (CSC 30')

Groupe C :
35' : Anderlecht 1 - 1 Benfica ................... Chancel Mbemba (18') - Nemanja Matic (34')
35' : PSG 1 - 0 Olympiakos Le Pirée .............. Zlatan Ibrahimovic (7')

Groupe D :
FIN : CSKA Moscou 1 - 3 Bayern Munich ............ Keisuke Honda (P. 62) - Arjen Robben (17'); Mario Gotze (56'); Thomas Muller (P. 65')
35' : Manchester City 1 - 0 Viktoria Plzen ....... Sergio Aguero (P. 33')


Mardi 27 novembre 2013 :
Groupe E :
FIN : Steaua Bucarest 0 - 0 Schalke 04
FIN : FC Bâle 1 - 0 Chelsea ...................... Mohamed Salah (87')

Groupe F :
FIN : Arsenal 2 - 0 Marseille .................... Jack Wilshere (1', 65')
FIN : Borussia Dortmund 3 - 1 Naples ............. Marco Reus (P. 10'); Jakub Blaszczykowski (60'); Pierre Emerick Aubameyang (78') - Lorenzo Insigne (71')

Groupe G :
FIN : Zenit St-Pétersbourg 1 - 1 Atlético Madrid .. Toby Alderweireld (CSC 74') - Adrian Lopez (53')
FIN : FC Porto 1 - 1 FK Austria Vienne ........... Jackson Martinez (48') - Roman Kienast (11')

Groupe H :
FIN : Celtic Glasgow 0 - 3 Milan AC .............. Kaka (13'); Cristian Zapata (49'); Mario Balotelli (60')
FIN : Ajax Amsterdam 2 - 1 Barcelone ............. Thulani Serero (19'); Danny Hoesen (42') - Xavi (P. 49')
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014] - Page 21 Empty Re: Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014]

Message par rachid_as Mer 27 Nov - 21:23

LIVE : 5ème journée

(NB : Heure DZ-Algérie GMT+1)

Mercredi 28 novembre 2013 :
Groupe A :
40' : Bayer Leverkusen 0 - 2 Manchester United ... Antonio Valencia (22'); Emir Spahic (CSC 30')
40' : Shakhtar Donetsk 1 - 0 Real Sociedad ....... Luiz Adriano (37')

Groupe B :
40' : Real Madrid 0 - 0 Galatasaray
40' : Juventus de Turin 1 - 0 FC Copenhague ...... Arturo Vidal (P. 29')

Groupe C :
40' : Anderlecht 1 - 1 Benfica ................... Chancel Mbemba (18') - Nemanja Matic (34')
40' : PSG 1 - 0 Olympiakos Le Pirée .............. Zlatan Ibrahimovic (7')

Groupe D :
FIN : CSKA Moscou 1 - 3 Bayern Munich ............ Keisuke Honda (P. 62') - Arjen Robben (17'); Mario Gotze (56'); Thomas Muller (P. 65')
40' : Manchester City 1 - 0 Viktoria Plzen ....... Sergio Aguero (P. 33')


Mardi 27 novembre 2013 :
Groupe E :
FIN : Steaua Bucarest 0 - 0 Schalke 04
FIN : FC Bâle 1 - 0 Chelsea ...................... Mohamed Salah (87')

Groupe F :
FIN : Arsenal 2 - 0 Marseille .................... Jack Wilshere (1', 65')
FIN : Borussia Dortmund 3 - 1 Naples ............. Marco Reus (P. 10'); Jakub Blaszczykowski (60'); Pierre Emerick Aubameyang (78') - Lorenzo Insigne (71')

Groupe G :
FIN : Zenit St-Pétersbourg 1 - 1 Atlético Madrid .. Toby Alderweireld (CSC 74') - Adrian Lopez (53')
FIN : FC Porto 1 - 1 FK Austria Vienne ........... Jackson Martinez (48') - Roman Kienast (11')

Groupe H :
FIN : Celtic Glasgow 0 - 3 Milan AC .............. Kaka (13'); Cristian Zapata (49'); Mario Balotelli (60')
FIN : Ajax Amsterdam 2 - 1 Barcelone ............. Thulani Serero (19'); Danny Hoesen (42') - Xavi (P. 49')
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014] - Page 21 Empty Re: Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014]

Message par rachid_as Mer 27 Nov - 21:24

LIVE : 5ème journée

(NB : Heure DZ-Algérie GMT+1)

Mercredi 28 novembre 2013 :
Groupe A :
40' : Bayer Leverkusen 0 - 2 Manchester United ... Antonio Valencia (22'); Emir Spahic (CSC 30')
40' : Shakhtar Donetsk 1 - 0 Real Sociedad ....... Luiz Adriano (37')

Groupe B :
40' : Real Madrid 1 - 1 Galatasaray .............. Gareth Bale (37') - Umut Bulut (38')
40' : Juventus de Turin 1 - 0 FC Copenhague ...... Arturo Vidal (P. 29')

Groupe C :
40' : Anderlecht 1 - 1 Benfica ................... Chancel Mbemba (18') - Nemanja Matic (34')
40' : PSG 1 - 0 Olympiakos Le Pirée .............. Zlatan Ibrahimovic (7')

Groupe D :
FIN : CSKA Moscou 1 - 3 Bayern Munich ............ Keisuke Honda (P. 62') - Arjen Robben (17'); Mario Gotze (56'); Thomas Muller (P. 65')
40' : Manchester City 1 - 0 Viktoria Plzen ....... Sergio Aguero (P. 33')


Mardi 27 novembre 2013 :
Groupe E :
FIN : Steaua Bucarest 0 - 0 Schalke 04
FIN : FC Bâle 1 - 0 Chelsea ...................... Mohamed Salah (87')

Groupe F :
FIN : Arsenal 2 - 0 Marseille .................... Jack Wilshere (1', 65')
FIN : Borussia Dortmund 3 - 1 Naples ............. Marco Reus (P. 10'); Jakub Blaszczykowski (60'); Pierre Emerick Aubameyang (78') - Lorenzo Insigne (71')

Groupe G :
FIN : Zenit St-Pétersbourg 1 - 1 Atlético Madrid .. Toby Alderweireld (CSC 74') - Adrian Lopez (53')
FIN : FC Porto 1 - 1 FK Austria Vienne ........... Jackson Martinez (48') - Roman Kienast (11')

Groupe H :
FIN : Celtic Glasgow 0 - 3 Milan AC .............. Kaka (13'); Cristian Zapata (49'); Mario Balotelli (60')
FIN : Ajax Amsterdam 2 - 1 Barcelone ............. Thulani Serero (19'); Danny Hoesen (42') - Xavi (P. 49')
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014] - Page 21 Empty Re: Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014]

Message par rachid_as Mer 27 Nov - 21:31

LIVE : 5ème journée

(NB : Heure DZ-Algérie GMT+1)

Mercredi 28 novembre 2013 :
Groupe A :
45' : Bayer Leverkusen 0 - 2 Manchester United ... Antonio Valencia (22'); Emir Spahic (CSC 30')
45' : Shakhtar Donetsk 1 - 0 Real Sociedad ....... Luiz Adriano (37')

Groupe B :
45' : Real Madrid 1 - 1 Galatasaray .............. Gareth Bale (37') - Umut Bulut (38')
45' : Juventus de Turin 1 - 0 FC Copenhague ...... Arturo Vidal (P. 29')

Groupe C :
45' : Anderlecht 1 - 1 Benfica ................... Chancel Mbemba (18') - Nemanja Matic (34')
45' : PSG 1 - 0 Olympiakos Le Pirée .............. Zlatan Ibrahimovic (7')

Groupe D :
FIN : CSKA Moscou 1 - 3 Bayern Munich ............ Keisuke Honda (P. 62') - Arjen Robben (17'); Mario Gotze (56'); Thomas Muller (P. 65')
45' : Manchester City 1 - 1 Viktoria Plzen ....... Sergio Aguero (P. 33') - Tomas Horava (43')


Mardi 27 novembre 2013 :
Groupe E :
FIN : Steaua Bucarest 0 - 0 Schalke 04
FIN : FC Bâle 1 - 0 Chelsea ...................... Mohamed Salah (87')

Groupe F :
FIN : Arsenal 2 - 0 Marseille .................... Jack Wilshere (1', 65')
FIN : Borussia Dortmund 3 - 1 Naples ............. Marco Reus (P. 10'); Jakub Blaszczykowski (60'); Pierre Emerick Aubameyang (78') - Lorenzo Insigne (71')

Groupe G :
FIN : Zenit St-Pétersbourg 1 - 1 Atlético Madrid .. Toby Alderweireld (CSC 74') - Adrian Lopez (53')
FIN : FC Porto 1 - 1 FK Austria Vienne ........... Jackson Martinez (48') - Roman Kienast (11')

Groupe H :
FIN : Celtic Glasgow 0 - 3 Milan AC .............. Kaka (13'); Cristian Zapata (49'); Mario Balotelli (60')
FIN : Ajax Amsterdam 2 - 1 Barcelone ............. Thulani Serero (19'); Danny Hoesen (42') - Xavi (P. 49')
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014] - Page 21 Empty Re: Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 39 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum