Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014]

2 participants

Page 24 sur 39 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39  Suivant

Aller en bas

Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014] - Page 24 Empty Re: Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014]

Message par rachid_as Mer 11 Déc - 6:14

OM - Anigo : "On a intérêt à montrer d'autres valeurs"

Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014] - Page 24 2243060_FULL-LND

L'entraîneur José Anigo, qui va diriger l'équipe de Marseille mercredi contre Dortmund lors de la 6e et dernière journée de la phase de poules de la Ligue des champions, après l'éviction surprise samedi d'Elie Baup, souhaite que ses joueurs "montrent d'autres valeurs" car, jusqu'à maintenant, "le boulot n'a pas été fait" et rappelle que la Coupe d'Europe lui "réussit plutôt bien" avec seulement deux défaites en 12 matches.

Dans quel système comptez-vous jouer sachant que Valbuena (épaule), André Ayew (genou), Nkoulou et Romao (tous deux suspendus) sont absents ?
Il est difficile de changer de schéma en ayant peu de séances d'entraînement. L'idéal, c'est de rester dans l'organisation qu'on maîtrise le mieux, qui peut évoluer en cours de match ou même avant. Mais, aujourd'hui, la priorité c'est d'essayer de donner un visage différent, plus qu'une option tactique différente.

Depuis samedi, avez-vous le sentiment d'avoir pu agir sur l'état d'esprit des joueurs ?
Je n'ai pas cette prétention là, vous verrez vous-même si le groupe réagit. Elie a fait du bon boulot, Steve (Mandanda) l'a dit, la situation d'Elie a été en partie compliquée car les joueurs n'ont pas fait ce qu'il fallait faire. Déjà, il faut qu'on entre avec un état d'esprit différent de celui montré face à Nantes (défaite de l'OM 1-0).

Cette honte d'avoir zéro point après cinq matches de Ligue des champions, vous la ressentez ?
Je ne parle pas vraiment de honte, c'est surtout le boulot qui n'a pas été fait. On a zéro point, effectivement, mais on aurait pu prendre un point à la maison face à Arsenal (défaite 2-1). A Dortmund (défaite 3-0), on n'a pas fait un mauvais match. En Ligue des Champions, on n'a pas été si mauvais que ça, sauf le match à Arsenal (défaite 2-0), et même à Naples (défaite 3-2) on aurait pu faire mieux. Demain (mercredi) contre cette équipe de Dortmund qui est une référence pour nous, on a intérêt à y mettre d'autres valeurs. Les joueurs ont pris conscience qu'il faut changer quelque chose dans leur état d'esprit.

Quelle est la touche Anigo ?
C'est plutôt un mélange de tout. Je ne mets pas les gants avec les joueurs, j'ai cette proximité avec eux, je les connais. Ce n'est pas comme si j'étais parachuté dans un club. La plupart des joueurs, on arrive à cerner leurs défauts et leurs qualités. Oui, on va changer les choses dans l'état d'esprit, dans l'engagement. Il y aura certainement beaucoup de choses qui vont changer.

A quoi vous attendez-vous personnellement pour votre retour sur le banc ?
La Coupe d'Europe, c'est quelque chose qui m'a plutôt bien réussi. Je ne crois pas avoir perdu beaucoup de matches, deux sur 12 en fait. Je me dis que peut-être dans cette compétition on a un brin de chance qui me suit. On va essayer de rendre la tâche difficile à Dortmund, ce serait bien qu'on arrache quelque chose pour sortir de la compétition proprement.

Fifa.com (10/12/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014] - Page 24 Empty Re: Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014]

Message par rachid_as Mer 11 Déc - 6:17

Arsenal - Wenger : "Pas de fatigue"

Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014] - Page 24 2242429_FULL-LND

L'entraîneur d'Arsenal, Arsène Wenger, ne voit "pas de signe majeur de fatigue" dans son équipe avant de se rendre à Naples, mercredi pour la 6e et dernière journée de Ligue des champions, où la qualification lui importe plus que la première place.

Craignez-vous la fatigue, après le match contre Everton (1-1) dimanche, et allez-vous renouveler votre équipe ?
Bacary Sagna n'est pas prêt, Lucas Podolski aussi reste à l'écart, je ne l'estime pas encore suffisamment en forme. J'emmène donc le même groupe que dimanche. On peut se permettre un peu de rotation, mais la stabilité de l'équipe est importante. Quand on joue autant de matches, des fois on a la sensation que les jambes sont un peu fatiguées, et puis le match d'après vos joueurs vous surprennent. Je ne vois pas de signe majeur de fatigue dans mon équipe.

Vu vos derniers tirages au sort en 8e de finale, AC Milan ou Bayern Munich, voulez-vous absolument terminer premiers ?
Nos priorités sont simples: un, nous qualifier, et deux, si possible premiers, mais l'essentiel est de se qualifier.

Benitez a dit mardi midi que vous étiez peut-être le meilleur manager en Angleterre, qu'en pensez-vous ?
Je prends ça comme un compliment, mais pas très au sérieux non plus, je n'ai jamais su ce que voulait dire être le meilleur, on peut dire ça des 20 entraîneurs de Premier League. Nous nous sommes souvent affrontés, Benitez a beaucoup d'expérience, c'est un manager très intelligent, je sais qu'il aura bien préparé son équipe.

Ce match, et les deux déplacements à Manchester City et Chelsea qui suivent, vont-ils conditionner votre saison ?
Demain oui, parce qu'il déterminera si nous continuons en Ligue des champions ou pas, mais les deux autres pas vraiment, le championnat est un marathon, nous serons dans la course quoi qu'il arrive. Ce qui compte c'est de montrer nos forces.

Un nul vous suffit, comment allez-vous aborder ce match ?
En voulant gagner, c'est la seule façon de l'aborder. Nous jouerons notre jeu habituel, nous essaierons d'avoir la possession de balle.

Vous aviez suivi Gonzalo Higuain cet été, il a finalement rejoint Napoli et vous avez pris Mesut Özil. Regrettez-vous de n'avoir pas recruté les deux ?
Suis-je content d'Özil ? Très! Sur Higuain, beaucoup de déclarations étaient fausses cet été. Il a rejoint Benitez, il est en de bonnes mains. C'est un joueur à surveiller, il est très dangereux, plus on joue loin de la surface plus ce sera facile de le surveiller. Higuain est un bon buteur mais nous avons (Olivier) Giroud, il a lui aussi à montrer qu'il était un bon buteur.

Craignez-vous le bouillant public du stade San Paolo ?
Cela fait partie des grands matches, on a l'habitude, on a joué partout en Europe, on a connu ces ambiances, à Fenerbahçe, à Dortmund... La seule chose qui compte pour nous est de faire un bon match, un match moyen ne suffirait pas demain.

Fifa.com (10/12/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014] - Page 24 Empty Re: Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014]

Message par rachid_as Mer 11 Déc - 6:20

Ronaldo s'offre un record

Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014] - Page 24 2243196_FULL-LND

Cristiano Ronaldo a soigné ses statistiques lors d'un succès sans enjeu du Real Madrid (2-0) à Copenhague en Ligue des champions, marquant pour la neuvième fois en C1 cette saison et établissant un nouveau record du nombre de but inscrits en phase de groupes.

Le Real était déjà assuré avant ce match de la première place du groupe B et de la qualification en huitièmes de finale. Mais le club merengue a tout de même mis un point d'honneur à battre les Danois, alignant une équipe de gala.

Modric a concrétisé la domination madrilène en ouvrant le score d'une frappe limpide dans la lucarne danoise (24). Puis Ronaldo a marqué à son tour, ce qui lui permet de compter une unité de plus en phase de poules que le Suédois Zlatan Ibrahimovic (8 buts cette saison), et que Ruud van Nistelrooy (saison 2004/05), Filippo Inzaghi et Hernan Crespo (saison 2002/03, tous deux).

"CR7" aurait même pu signer un doublé mais sa frappe croisée a trouvé le poteau (76) puis son penalty tiré plein centre a été sorti par le gardien (89), sans pour autant gâcher une soirée déjà réussie.

Le Portugais a frappé à la 48e minute en reprenant victorieusement une remise de la tête de son compatriote Pepe, portant le score à 2-0 en faveur des Madrilènes.

Avec ce neuvième but, Ronaldo compte une unité de plus que le Suédois Zlatan Ibrahimovic (8 buts), laissé au repos ce mardi pour le déplacement du Paris SG sur la pelouse du Benfica Lisbonne.

Fifa.com (10/12/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014] - Page 24 Empty Re: Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014]

Message par rachid_as Mer 11 Déc - 6:21

Galatasaray-Juventus reporté en raison d'une tempête de neige

Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014] - Page 24 2243182_FULL-LND

La rencontre de Ligue des champions opposant mardi soir Galatasaray à la Juventus Turin, arrêtée après 31 minutes en raison d'une violente tempête de grêle et neige, alors que les deux équipes étaient à égalité 0 à 0, a été reportée à mercredi à 14h00 locales (12h00 GMT), a indiqué l'UEFA.

L'instance européenne de football a annoncé mardi soir que le match reprendrait mercredi en début d'après-midi, à partir de la 31e minute, conformément selon l'article 11.04 du règlement de la Ligue des champions.

L'arbitre Pedro Proença avait décidé de suspendre la partie à la 31e minute, alors que les formations turque et italienne évoluaient de plus en plus difficilement avec un ballon rouge sur un terrain entièrement blanchi par la neige et le grésil. La neige tombant avec toujours autant d'insistance après une demi-heure d'interruption, l'arbitre a finalement décidé, en accord avec les deux équipes, de reporter au lendemain cette rencontre décisive pour la qualification des deux adversaires en 8e de finale.

Deuxième du groupe B avec 6 points derrière l'intouchable Real Madrid, la Juve n'a besoin que d'un match nul pour s'extirper de cette phase de poule, alors que Galatasaray, troisième avec 4 points, a impérativement besoin de l'emporter pour poursuivre son parcours européen.

Disputée dans un froid intense et sous la neige, la première demi-heure de jeu n'a permis à aucune des deux formations de prendre l'avantage. Poussée par son public, Galatasaray s'est créé quelques occasions, notamment sur un coup franc de Selcuk Inan passé de peu à côté des cages gardées par Buffon (18).

Privée de son maître à jouer Pirlo, la Juve avait failli ouvrir le score deux minutes plus tôt par Llorente, bien servi au point de penalty par Vidal, mais sa frappe avait manqué le cadre. Il reste désormais 59 minutes à Galatasaray de changer la tendance de cette première demi-heure ou à la Juve de la confirmer.

Fifa.com (10/12/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014] - Page 24 Empty Re: Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014]

Message par rachid_as Mer 11 Déc - 6:22

Benfica tient sa revanche contre le PSG

Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014] - Page 24 2243175_FULL-LND

Benfica a échoué à se qualifier pour les 8e de finale de Ligue des champions en dépit de son succès mardi à Lisbonne contre le Paris SG (2-1), qualifié en compagnie de l'Olympiakos.

Grâce à leur victoire contre Anderlecht (3-1) lors de la 6e et dernière journée de ce groupe C, les Grecs ont conservé la deuxième place au classement d'une poule dominée par le PSG, qui était déjà assuré de se qualifier en tête depuis la journée précédente.

A Lisbonne, l'entraîneur des Parisiens Laurent Blanc en a donc profité pour faire tourner son effectif, laissant au repos son attaquant vedette Ibrahimovic, ainsi que sa charnière centrale Thiago Silva-Alex. Titularisé en pointe à la place d'Ibra, Cavani (37) a ouvert le score à l'estadio da Luz, mais les Portugais sont parvenus à renverser la vapeur par Lima sur pénalty (45) et Gaitan (58).

Dos au mur, Benfica a voulu mettre la pression dès le début de la partie, mais s'exposait aux contres d'une équipe parisienne bien organisée défensivement autour de Thiago Motta.

Et quand Enzo Pérez parvenait à placer une bonne frappe enroulée, Sirigu s'élançait pour conserver le nul (5). Le gardien de Benfica, Artur, se montrait lui aussi attentif sur une bonne occasion de Ménez (Cool, servi par Cavani au bout d'un contre fulgurant.

La partie prenait alors un ton plus morne. Le PSG, sans pression, était bien sûr à l'aise avec un rythme plus lent, tandis que Benfica manquait de liant et de profondeur offensive. Cavani gâchait sa première occasion en se laissant désarmer par Matic quand il s'apprêtait à ajuster Artur en pleine surface de réparation (25).

Malgré Sirigu

L'équipe lisboète tentait alors de réagir par Gaitan (27) puis Matic (29), qui manquaient tous les deux le cadre parisien. C'était donc à Cavani d'ouvrir le score pour le PSG. Peu réactifs, les défenseurs portugais regardaient un centre rasant traverser leur surface de réparation pour trouver Ménez qui remettait dans l'axe pour la déviation à bout portant de l'Uruguayen (37).

L'avantage ne durait pas longtemps car le Malien Traoré, qui débutait avec le maillot parisien, faisait une faute sur Silvio dans la surface, et Lima se chargeait de rétablir l'égalité sur pénalty (45).

Les Lisboètes se remettaient à y croire et revenaient des vestiaires plus déterminés. Lima perdait deux duels face à Sirigu (47, 53) et Luisao envoyait le ballon de la tête juste au-dessus de la transversale du gardien italien (56).

Puis Gaitan, bien servi par une passe en retrait de Pereira, ne donnait aucune chance à Sirigu et délivrait enfin l'Estadio da Luz (58). L'international français Ménez disposait encore d'une superbe occasion pour rétablir le nul, mais croisait un peu trop sa frappe piquée du gauche.

Benfica tenait bien sa revanche après la correction subie au Parc des Princes à l'aller (3-0) mais se voyait tout de même reversé en Europa League.

Fifa.com (10/12/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014] - Page 24 Empty Re: Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014]

Message par rachid_as Mer 11 Déc - 6:23

Leverkusen file en huitièmes

Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014] - Page 24 2243201_FULL-LND

Le Bayer Leverkusen, équipe en forme du Championnat d'Allemagne, s'est qualifié mardi pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions à la faveur de sa courte mais précieuse victoire 1-0 sur la pelouse de la Real Sociedad.

Conjugué à la défaite sur le même score du Shakhtar Donetsk devant Manchester United, ce résultat acquis sur un but du Turc Omer Toprak (49) permet aux Allemands de chiper sur le fil la deuxième place du groupe A aux Ukrainiens et de rejoindre le top 16 européen.

Leverkusen, victorieux samedi en Bundesliga chez le finaliste de la C1 2013 (0-1 à Dortmund), a fait parler son enthousiasme pour dompter des Basques qui n'avaient plus rien à espérer, hormis sauver l'honneur.

Dès la 15e minute, le milieu allemand Gonzalo Castro a expédié un coup franc sur le poteau mais le Bayer s'est rattrapé en début de seconde période grâce à son défenseur central Toprak, esseulé sur un corner mal négocié par les joueurs de Saint-Sébastien (49).

L'équipe de l'entraîneur finlandais Sami Hyypia a ensuite conservé l'avantage malgré la révolte basque en fin de match, le gardien Bernd Leno sortant plusieurs parades pour éviter l'égalisation et qualifier son club.

Fifa.com (10/12/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014] - Page 24 Empty Re: Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014]

Message par rachid_as Mer 11 Déc - 6:24

ManU assure le coup

Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014] - Page 24 2243194_FULL-LND

Manchester United, sans vraiment se libérer après deux défaites à Old Trafford a timidement réagi (1-0) mardi contre le Shakhtar Donetsk, éliminé de la Ligue des champions alors que MU finit 1er du groupe A.

A l'agonie en championnat où ils sont seulement 9e, les Anglais, déjà qualifiés en C1, finissent néanmoins invaincus la poule avec 14 points. Déjà pas récompensés par leurs efforts avec cette défaite dure à encaisser, les Ukrainiens (3e avec 8 points) voient même Leverkusen (2e avec 10 points) les doubler sur le fil après sa victoire chez la Real Sociedad.

Sans van Persie, laissé sur le banc, ni Evra, légèrement blessé, mais avec des joueurs aussi néophytes que Januzaj ou Buttner, les Red Devils ont pu souffler grâce à une reprise de Jones sur un corner (67) et éviter ainsi une 3e défaite d'affilée à domicile pour la 1re fois depuis 1962.

Mais, alors que leur entraîneur David Moyes avait reconnu que les coéquipiers de Rooney, seulement auteur d'un bon coup-franc, étaient "touchés" par la mauvaise passe actuelle, que ce fut encore compliquée.

Car les Ukrainiens, emmenés par leur légion étrangère brésilienne ont pris le jeu à leur compte d'entrée avant de disparaître après l'ouverture du score et se sont créé de belles occasions à 0-0, par Teixeira (12) ou encore Rakistkyi qui a touché un poteau (47).

Fifa.com (10/12/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014] - Page 24 Empty Re: Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014]

Message par rachid_as Mer 11 Déc - 6:25

Première défaite de Guardiola avec le Bayern

Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014] - Page 24 2231347_FULL-LND

Le Bayern qui menait pourtant 2-0 après un quart de jeu s'est fait surprendre mardi par Manchester City en Ligue des champions et a concédé sa première défaite de l'ère Guardiola (2-3).

Le club bavarois termine néanmoins à la tête du groupe D, à égalité de points (15) avec les Mancuniens mais conserve sa première grâce à sa victoire 3-1 à l'aller contre les Anglais.

Dominateur et agressif, le club champion d'Europe en titre avait pourtant bien débuté, monopolisant le ballon dès les premières minutes. Franck Ribéry se montrait notamment particulièrement à son avantage sur l'aile gauche, mettant au supplice son vis-à-vis Richards qui cédait rapidement sa place (16e) à Zabaleta.

Les Bavarois ouvraient logiquement la marque dès la cinquième minute sur un but de Müller qui reprenait parfaitement une belle ouverture plein axe de Dante. City qui avait laissé sur le banc ses attaquants vedettes Agüero et Negredo et n'avait pas aligné Nasri, sans doute en prévision du choc face à Arsenal, leader de la Premier League, samedi prochain, jouait très bas et laissait l'initiative aux Bavarois.

Ces derniers n'en demandaient pas tant et inscrivaient leur deuxième but de la soirée. A la réception d'un corner, Mandzukic prolongeait le ballon jusqu'à Götze qui trompait Joe Hart, le portier de l'équipe d'Angleterre, de nouveau titulaire en club, à bout portant (12). La partie perdait alors en rythme et les quelque 60.000 spectateurs de l'Allianz Arena avaient peu à se mettre sous la dent, hormis un festival de dribbles de Ribéry qui humiliait Zabaleta (24).

Progressivement, le Bayern perdait en agressivité, en percussion et les "Citizens" en profitaient alors que le match semblait plié. Silva trompait Neuer, à la suite d'une belle remise en retrait de Miner, à la demi-heure du jeu (28). Les deux équipes se neutralisaient ensuite jusqu'à la pause mais au retour des vestiaires, City semblait le plus affamé.

Désarçonnés
Neuer stoppait d'abord une belle frappe de Dzeko (51e) puis Dante, débordé par Milner, concédait le penalty que transformait Kolarov, pour l'égalisation (59, 2-2).

Quatre minutes plus tard, City prenait même l'avantage par Milner, décidément le Mancunien le plus en vue de la soirée (62e), après une rapide contre-attaque des siens et un beau service de Navas. Habitués à la victoire, parfois dans la facilité, les joueurs de Guardiola semblaient désarçonnés et ne parvenaient plus à imposer leur jeu huilé et en passes rapides.

Le Bayern était même à deux doigts d'encaisser un quatrième but, sur une erreur de Dante mais Negredo, entré à la place de Silva (73e) butait sur Neuer (80e).

Le score en restait là, scellant la première défaite du Bayern en match officiel depuis mars. Et pour la première fois, l'entraîneur de City, Manuel Pellegrini, ex-coach du Real Madrid, de Villarreal et de Malaga remportait un duel face à Pep Guardiola...

Fifa.com (10/12/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014] - Page 24 Empty Re: Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014]

Message par rachid_as Mer 11 Déc - 6:26

L'Olympiakos fait le specatcle

Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014] - Page 24 2243177_FULL-LND

L'Olympiakos a gagné son billet pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions à l'issue d'un match à rebondissements (3-1) où le manque de réussite aurait pu coûter cher aux Grecs, mardi, lors de la 6e et dernière journée de la phase de poules.

C'est finalement la différence particulière qui permet au club du Pirée de sortir devant le Benfica Lisbonne, vainqueur du Paris SG (2-1) mardi, les Grecs s'étant imposés à Athènes (1-0) après avoir obtenu un score nul à Lisbonne (1-1).

Leur manque de réussite sur les coups de pieds arrêtés (2 pénalties manqués) a empêché les hommes de José Miguel Michel de profiter au maximum de leur domination de bout en bout et des errances de leur adversaire en défense (3 cartons rouges). Concrétisant sa très bonne entame de match, Javier Saviola, qui remplaçait l'attaquant vedette Kostas Mitroglou, blessé au genou, ouvrait le score à la 33e minute. Sur sa deuxième occasion en moins de deux minutes, l'Argentin de 31 ans trompait Silvio Proto d'une frappe croisée au second poteau.

Mais Anderlecht n'avait pas dit son dernier mot et égalisait en contre par Sacha Kljestan à peine quelques minutes plus tard (39e), sur la première véritable occasion belge. Dominer n'est pas gagner et, à la mi-temps, tout était à refaire pour les Grecs, qui pouvaient déjà se reprocher d'avoir raté plusieurs coups francs dangereux aux abords de la surface de réparation.

Absence de réussite
La réussite n'était pas revenue du côté de l'Olympiakos à la reprise, Saviola ne parvenant pas à convertir un pénalty consécutif à une main dans la surface du défenseur central Cheikhou Kouyaté (50e), exclu après un second carton jaune.

Mais l'Argentin, toujours lui, avait à coeur de faire amende honorable. Venant à la rescousse aux six mètres après une première tentative ratée de David Fuster, celui-ci parvenait à pousser le ballon en lucarne du bout du pied, pour redonner l'avantage à son équipe (58e).

Même scénario quelques minutes plus tard, c'est encore un pénalty que Vladimír Weiss ne parvenait pas à pousser au fond des filets jusque là brillamment gardés par Proto (72). Plus fébriles à l'approche de la fin de la rencontre, les Grecs ont même essuyé des assauts de plus en plus poussés d'Anderlecht.

Mais c'est la défense belge qui a craqué la première. Le latéral gauche Fabrice N'Sakala était à son tour exclu après un second carton jaune (88e), rapidement suivi dans le vestiaire par le gardien Proto, après une faute dans sa surface dans les arrêts de jeu (90+3).

Le troisième pénalty a été le bon pour l'Olympiakos, Alejandro Dominguez brisant finalement le "sort" (90+5) face à un gardien de fortune, l'attaquant Mitrovic, pour sceller la victoire de son équipe.

Fifa.com (10/12/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014] - Page 24 Empty Re: Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014]

Message par rachid_as Mer 11 Déc - 6:29

L'Olympiakos et Leverkusen par la grande porte

Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014] - Page 24 2243253_FULL-LND

L'Olympiakos et le Bayer Leverkusen se sont qualifiés mardi 10 décembre pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions de l’UEFA où ils rejoignent Chelsea, Manchester United, Manchester City, Barcelone, l'Atletico Madrid, le Real Madrid, le Paris SG et le Bayern Munich.

La rencontre entre Galatasaray et la Juventus, qui devait déboucher sur la qualification d'une de ces deux équipes, a dû être interrompue après 31 minutes alors que le score était de 0:0. Le match sera repris ce mercredi 11 décembre sur ce score, si le temps le permet.

FIFA.com revient sur les grands enseignements de la première partie de la dernière journée de la phase de groupes.

L'affiche
Olympiakos 3:1 Anderlecht
Buts : Javier Saviola (33' et 58'), Alejandro Dominguez (90'+5 s.p.) pour Olympiakos ; Sacha Kljestan (39') pour Anderlecht

L’Olympiakos a rempli son contrat en se qualifiant pour les huitièmes de finale face à une formation belge fragile en défense et qui a terminé le match à huit. Toujours aussi opportuniste, Javier Saviola est à l'origine de cette victoire, même s'il a loupé un penalty. Les Grecs n'ont jamais tremblé même après l'égalisation de Sacha Kljestan, au plus fort de la domination de l'Olympiakos. Mais après la pause, malgré les parades de Silvio Proto, de nombreuses brèches se sont ouvertes dans l'arrière-garde d'Anderlecht, qui termine à la dernière place du groupe.

Les autres rencontres

Groupe A
Manchester United 1:0 Shakhtar Donetsk
Real Sociedad 0:1 Bayer Leverkusen

A la peine en Premier League, les Mancuniens se sont appuyés sur leur expérience pour assurer une courte victoire face à un Shakhtar Donetsk très entreprenant en première mi-temps, mais totalement éteint après la pause. Les Ukrainiens devront se contenter de l'UEFA Europe League. Une reprise de volée de Phil Jones au point de penalty a finalement suffi au bonheur des Anglais. Dauphin du Bayern en Bundesliga, le Bayer Leverkusen s'est contenté du but du Turc Omer Toprak, à la suite d'un cafouillage sur un corner, pour venir à bout d'une courageuse équipe basque, une nouvelle fois en manque de réalisme. Malgré une large domination après la pause, les Allemands ont aussi failli à la conclusion de nombreuses occasions, mais décroche quand même leur qualification.

Groupe B
FC Copenhague 0:2 Real Madrid
Galatasaray - Juventus match arrêté

Le match entre Galatasaray et la Juventus a été interrompu en raison des conditions climatiques, notamment un violent orage de grêle. Le Real Madrid s'est imposé à Copenhague sans trop forcer son talent sur deux buts de Luka Modric, d'une frappe enveloppée dans la lucarne droite, et de Cristiano Ronaldo, surgissant pour reprendre une remise de Pepe. Le Portugais décroche ainsi un record avec neuf buts inscrits en phase de groupes.

Groupe C
Benfica 2:1 Paris SG

Benfica a terminé la tête haute sa campagne de C1 en venant à bout d'une équipe parisienne privée de plusieurs de ses cadres, mais qui avait pourtant ouvert le score par Edinson Cavani. A force de courage et portés par leur public, les Portugais égalisaient juste avant la pause sur un penalty de Rodrigo Lima, avant de faire la différence par Nicolas Gaitan. Mais Benfica devra se contenter de l'UEFA Europe League en raison d'une meilleure différence particulière de l’Olympiakos.

Groupe D
Bayern Munich 2:3 Manchester City
Viktoria Plzen 2:1 CSKA Moscou

Entre deux équipes déjà qualifiées, le spectacle a été de toute beauté. Le champion en titre pensait  pensait pourtant avoir fait la différence sur des buts de Thomas Müller et Mario Götze. Les Bavarois avaient alors le tort de relâcher leur pression, ce dont profitait David Silva pour réduire l'écart avant la pause. Les hommes de Manuel Pellegrini remontaient sur le terrain avec l’intention de prendre la rencontre en mains. Les Citizens poussaient de plus en plus fort et faisaient le break en trois minutes à l'heure de jeu grâce à Aleksandar Kolarov sur penalty et James Milner. Le Bayern concédait sa première défaite après une série de dix victoires, la première sous l’ère de Pep Guardiola, mais conservait néanmoins de justesse la première place du groupe. Surprise également à Plzen où le Viktoria a remporté sa première victoire sur un but de Tomas Wagner à la dernière minute qui ouvre aux Tchèques les portes de l’UEFA Europa League.

Le joueur
Silvio Proto est le héros malheureux du duel entre l’Olympiakos et Anderlecht. Le gardien belge a d’abord réussi un double exploit en arrêtant deux penaltys de Javier Saviola et Vladimir Weiss. Mais à la troisième minute des arrêts de jeu, alors que son équipe évoluait à neuf, Proto voyait rouge après avoir crocheté dans la surface de réparation Weiss. Gloire et décadence en quelques minutes.

Le but
Benfica - Paris SG (Nicolas Gaitan 59')

L'Argentin Enzo Perez s'appuie sur l'Uruguayen Maximiliano Pereira avant d'adresser un centre tendu de la droite. Malgré l'intervention de Zoumana Camara, Nicolas Gaitan surgit et pique parfaitement son ballon pour surprendre Salvatore Sirigu.

La stat

20 - Soit le nombre de buts inscrits par le Real Madrid durant les six rencontres de la phase de groupes, un total qui égale le record détenu conjointement par Manchester United (1998-99) et le FC Barcelone (2011-12).

Fifa.com (10/12/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014] - Page 24 Empty Re: Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014]

Message par rachid_as Mer 11 Déc - 14:12

LIVE : 6ème journée


(NB : Heure DZ-Algérie GMT+1)

Mardi 10 décembre 2013 :
Groupe A :
FIN : Manchester United 1 - 0 Shakhtar Donetsk ... Phil Jones (67')
FIN : Real Sociedad 0 - 1 Bayer Leverkusen ....... Omer Toprak (49')

Groupe B :
40' : Galatasaray 0 - 0 Juventus de Turin (Reprise du match)
FIN : FC Copenhague 0 - 2 Real Madrid ............ Luka Modric (25'); Cristiano Ronaldo (48')

Groupe C :
FIN : Benfica 2 - 1 PSG .......................... Lima (P. 45'); Nemanja Matic (58') - Edinson Cavani (37')
FIN : Olympiakos Le Pirée 3 - 1 Anderlecht ....... Javier Saviola (34', 58'); Alejandro Dominguez (P. 90') - Sacha Kljestan (39')

Groupe D :
FIN : Bayern Munich 2 - 3 Manchester City ........ Thomas Muller (5'); Mario Gotze (12') - David Silva (28'); Aleksandar Kolarov (P. 60'); James Milner (62')
FIN : Viktoria Plzen 2 - 1 CSKA Moscou ........... Daniel Kolar (77'); Tomas Wagner (89') - Ahmed Musa (66')

Mercredi 11 décembre 2013 :
Groupe E :
20h45 : Schalke 04 - FC Bâle
20h45 : Chelsea - Steaua Bucarest

Groupe F :
20h45 : Marseille - Borussia Dortmund
20h45 : Naples - Arsenal

Groupe G :
20h45 : FK Austria Vienne - Zenit St-Pétersbourg
20h45 : Atlético de Madrid - FC Porto

Groupe H :
20h45 : Milan AC - Ajax Amsterdam
20h45 : Barcelone - Celtic Glasgow
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014] - Page 24 Empty Re: Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014]

Message par rachid_as Mer 11 Déc - 15:14

LIVE : 6ème journée


(NB : Heure DZ-Algérie GMT+1)

Mardi 10 décembre 2013 :
Groupe A :
FIN : Manchester United 1 - 0 Shakhtar Donetsk ... Phil Jones (67')
FIN : Real Sociedad 0 - 1 Bayer Leverkusen ....... Omer Toprak (49')

Groupe B :
85' : Galatasaray 1 - 0 Juventus de Turin ........ Wesley Sneijder (85')
FIN : FC Copenhague 0 - 2 Real Madrid ............ Luka Modric (25'); Cristiano Ronaldo (48')

Groupe C :
FIN : Benfica 2 - 1 PSG .......................... Lima (P. 45'); Nemanja Matic (58') - Edinson Cavani (37')
FIN : Olympiakos Le Pirée 3 - 1 Anderlecht ....... Javier Saviola (34', 58'); Alejandro Dominguez (P. 90') - Sacha Kljestan (39')

Groupe D :
FIN : Bayern Munich 2 - 3 Manchester City ........ Thomas Muller (5'); Mario Gotze (12') - David Silva (28'); Aleksandar Kolarov (P. 60'); James Milner (62')
FIN : Viktoria Plzen 2 - 1 CSKA Moscou ........... Daniel Kolar (77'); Tomas Wagner (89') - Ahmed Musa (66')

Mercredi 11 décembre 2013 :
Groupe E :
20h45 : Schalke 04 - FC Bâle
20h45 : Chelsea - Steaua Bucarest

Groupe F :
20h45 : Marseille - Borussia Dortmund
20h45 : Naples - Arsenal

Groupe G :
20h45 : FK Austria Vienne - Zenit St-Pétersbourg
20h45 : Atlético de Madrid - FC Porto

Groupe H :
20h45 : Milan AC - Ajax Amsterdam
20h45 : Barcelone - Celtic Glasgow
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014] - Page 24 Empty Re: Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014]

Message par rachid_as Mer 11 Déc - 15:21

LIVE : 6ème journée


(NB : Heure DZ-Algérie GMT+1)

Mardi 10 décembre 2013 :
Groupe A :
FIN : Manchester United 1 - 0 Shakhtar Donetsk ... Phil Jones (67')
FIN : Real Sociedad 0 - 1 Bayer Leverkusen ....... Omer Toprak (49')

Groupe B :
FIN : Galatasaray 1 - 0 Juventus de Turin ........ Wesley Sneijder (85')
FIN : FC Copenhague 0 - 2 Real Madrid ............ Luka Modric (25'); Cristiano Ronaldo (48')

Groupe C :
FIN : Benfica 2 - 1 PSG .......................... Lima (P. 45'); Nemanja Matic (58') - Edinson Cavani (37')
FIN : Olympiakos Le Pirée 3 - 1 Anderlecht ....... Javier Saviola (34', 58'); Alejandro Dominguez (P. 90') - Sacha Kljestan (39')

Groupe D :
FIN : Bayern Munich 2 - 3 Manchester City ........ Thomas Muller (5'); Mario Gotze (12') - David Silva (28'); Aleksandar Kolarov (P. 60'); James Milner (62')
FIN : Viktoria Plzen 2 - 1 CSKA Moscou ........... Daniel Kolar (77'); Tomas Wagner (89') - Ahmed Musa (66')

Mercredi 11 décembre 2013 :
Groupe E :
20h45 : Schalke 04 - FC Bâle
20h45 : Chelsea - Steaua Bucarest

Groupe F :
20h45 : Marseille - Borussia Dortmund
20h45 : Naples - Arsenal

Groupe G :
20h45 : FK Austria Vienne - Zenit St-Pétersbourg
20h45 : Atlético de Madrid - FC Porto

Groupe H :
20h45 : Milan AC - Ajax Amsterdam
20h45 : Barcelone - Celtic Glasgow
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014] - Page 24 Empty Re: Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014]

Message par rachid_as Mer 11 Déc - 17:55

Galatasaray sort la Juventus

Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014] - Page 24 2243581_FULL-LND

La Juventus Turin est tombée dès les phases de poule de la Ligue des champions en concédant sous la neige et en deux jours une défaite 1 à 0 face à Galatasaray, qualifié pour les 8e de finale, mercredi à Istanbul lors de la 6e et dernière journée du groupe B.

Après une première demi-heure de jeu interrompue mardi soir pour cause de tempête de neige, c'est le Néerlandais Sneijder qui a éliminé la Juve et qualifié la formation d'Istanbul en trompant le gardien turinois Buffon en toute fin de match mercredi, toujours sous la neige, sur un tir croisé (85).

Avec cette victoire à l'arraché, les joueurs turcs rejoignent en 8e de finales le Real Madrid, arrivé largement en tête de cette poule B, alors que la Vieille dame est reversée en Europa League.

Après le premier acte de mardi soir, c'est dans un stade glacial aux trois quarts plein et sous les mêmes conditions dantesques que la veille que les deux équipes se sont retrouvées mercredi après-midi. La neige, qui avait recouvert Istanbul toute la nuit et une bonne partie de la matinée, s'est remise à tomber de plus belle pour le coup d'envoi.

Sur un terrain gorgé d'eau, les joueurs ont éprouvé toutes les peines du monde à construire un semblant de jeu, chaque passe freinée se transformant illico en contre-attaque ou en balle potentiellement décisive.

La Juve rend les armes
Avant la fin de la première période, seul Tevez a réussi à inquiéter le gardien de Galatasaray Muslera mais son tir s'est perdu dans les tribunes (41).

De son côté, l'équipe turque a abusé des grandes passes vers ses deux attaquants Drogba et Yilmaz, sans plus de succès.

La guerre de tranchées a repris en seconde période. Sneijder, sur un tir trop enlevé (54), puis Drogba, sur une frappe en pivot à l'entrée de la surface (57), ont réveillé le public engourdi par le froid et le vent mais sans tromper la vigilance de Buffon.

A deux reprises, d'abord par Bonnuci (74) puis par Marchisio (79), les Italiens ont eux aussi échoué dans la surface.

La Juve semblait se diriger vers une qualification sans gloire jusqu'à ce que Sneijder vienne lui barrer la route. Malgré cinq bonnes minutes de pressing dans le camp turc, la Juve rendait les armes au coup de sifflet final, devant un public turc déchaîné.

"C'est le meilleur match que nous ayons réussi à produire depuis notre victoire sur Copenhague à la maison. Ce qui me fait le plus plaisir, c'est que cette équipe a réussi à montrer tant de motivation", s'est félicité Roberto Mancini, directeur technique de Galatasaray, au coup de sifflet final.

"C'est vrai que nous avons avec Burak (Yilmaz), Didier (Drogba) et Wesley (Sneijder) trois joueurs capables de faire basculer un match mais aujourd'hui, c'est toute l'équipe qui a répondu présent et qui a réussi à faire la différence face à la Juve" a-t-il ajouté.

Pour Antonio Conte, entraîneur de la Juventus, compte tenu des conditions météo, "c'était un peu une loterie malheureusement et nous n'avons pas réussi à gagner" ajoutant "à cause de notre parcours lors des cinq précédents matches, nous avons été obligés de jouer notre qualification sur un seul match, le dernier ici à Galatasaray".

Fifa.com (11/12/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014] - Page 24 Empty Re: Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014]

Message par rachid_as Mer 11 Déc - 17:57

Bayern - Guardiola serein après sa première défaite

Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014] - Page 24 2240088_FULL-LND

L'entraîneur du Bayern Munich, Pep Guardiola, a accueilli avec sérénité la première défaite du club bavarois depuis qu'il en a pris les commandes, y voyant un moyen de ramener sur terre ses joueurs encensés de toutes parts.

"Vous avez bien lu: le Bayern a VRAIMENT perdu, ce n'est pas une erreur d'impression", titrait le quotidien populaire Bild mercredi, au lendemain de la défaite à domicile face à Manchester City (2-3).

Après dix victoires de suite en Ligue des champions - un record - et une série (en cours) de 40 matches d'affilée sans défaite en Bundesliga, personne ne croyait le Bayern capable de s'incliner sur sa pelouse face à un hôte anglais, qui plus est privé de plusieurs cadres.

Pourtant, cette équipe qui, selon la presse allemande, incarne "une nouvelle perfection" s'est effectivement vue trop belle et a semblé arrêter de jouer après avoir facilement mené 2-0 après un quart d'heure de jeu, ouvrant la voie à l'improbable succès des "Citizens" (2-3).

"Nous avons pris les choses à la légère, après avoir pris l'avantage au score, tout le monde a été un cran en-dessous", constatait le milieu offensif Thomas Müller. "En ce moment, nous sommes très confiants et à 2-0, on pouvait déjà se dire 'bon, maintenant, comment les choses pourraient-elles mal tourner ?' Et au final, nous avons perdu 3-2", a-t-il ajouté.

"Manchester était comme un boxeur sonné, nous avons juste oublié de le mettre KO", a résumé le patron Karl-Heinz Rummenigge.

La dernière défaite en C1 du Bayern remontait au mois de mars, lorsqu'il avait été battu (2-0) par Arsenal en 8e de finale retour. Il s'agissait également du dernier revers à domicile, toutes compétitions confondues.

Repoussoir de référence
Du haut de ces statistiques, l'exploit de City prend plus de valeur et la défaite pourrait laisser aux Bavarois un goût encore plus amer. Mais ce résultat semble faire les affaires de Guardiola.

"Une défaite, ça n'est jamais bon mais peut-être que ce club, l'entraîneur et l'équipe avaient besoin d'une défaite pour réaliser combien c'est difficile de gagner des matches, en Bundesliga comme sur la scène européenne", a déclaré le coach catalan, très détendu, après la rencontre.

Il affirme lire partout "le prochain match ? Pas de problème pour ce Bayern qui a tout gagné et possède une super équipe". Mais "non, non et non, c'est difficile", a-t-il insisté.

La défaite peut être synonyme de réveil pour ceux qui seraient tentés de s'endormir sur leurs lauriers, un risque auquel est sensible l'encadrement bavarois, comme en témoigne le coup de colère du directeur sportif Matthias Sammer, en début de saison.

"Notre jeu est en partie léthargique, on joue un football sans émotion", avait-il lancé après une victoire des Bavarois contre Hanovre (2-0).

Lundi, Guardiola s'était également plaint du peu d'implication en début d'entraînement de ses joueurs, tout auréolés d'une écrasante victoire (7-0) sur la pelouse du Werder Brême.

Le coach dispose désormais d'un repoussoir de référence pour remobiliser les Ribéry, Lahm et autres Götze s'ils étaient tentés de se laisser aller.

La défaite face à City a en outre l'avantage de survenir au moment le plus propice. Déjà qualifié, le Bayern n'a sportivement rien perdu dans cette histoire, d'autant qu'il est parvenu malgré ce revers à conserver la tête de son groupe.

Fifa.com (11/12/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014] - Page 24 Empty Re: Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014]

Message par rachid_as Mer 11 Déc - 20:42

LIVE : 6ème journée


(NB : Heure DZ-Algérie GMT+1)


Mercredi 11 décembre 2013 :
Groupe E :
20h45 : Schalke 04 - FC Bâle
20h45 : Chelsea - Steaua Bucarest

Groupe F :
20h45 : Marseille - Borussia Dortmund
20h45 : Naples - Arsenal

Groupe G :
20h45 : FK Austria Vienne - Zenit St-Pétersbourg
20h45 : Atlético de Madrid - FC Porto

Groupe H :
20h45 : Milan AC - Ajax Amsterdam
20h45 : Barcelone - Celtic Glasgow


Mardi 10 décembre 2013 :
Groupe A :
FIN : Manchester United 1 - 0 Shakhtar Donetsk ... Phil Jones (67')
FIN : Real Sociedad 0 - 1 Bayer Leverkusen ....... Omer Toprak (49')

Groupe B :
FIN : Galatasaray 1 - 0 Juventus de Turin ........ Wesley Sneijder (85')
FIN : FC Copenhague 0 - 2 Real Madrid ............ Luka Modric (25'); Cristiano Ronaldo (48')

Groupe C :
FIN : Benfica 2 - 1 PSG .......................... Lima (P. 45'); Nemanja Matic (58') - Edinson Cavani (37')
FIN : Olympiakos Le Pirée 3 - 1 Anderlecht ....... Javier Saviola (34', 58'); Alejandro Dominguez (P. 90') - Sacha Kljestan (39')

Groupe D :
FIN : Bayern Munich 2 - 3 Manchester City ........ Thomas Muller (5'); Mario Gotze (12') - David Silva (28'); Aleksandar Kolarov (P. 60'); James Milner (62')
FIN : Viktoria Plzen 2 - 1 CSKA Moscou ........... Daniel Kolar (77'); Tomas Wagner (89') - Ahmed Musa (66')
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014] - Page 24 Empty Re: Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014]

Message par rachid_as Mer 11 Déc - 20:47

LIVE : 6ème journée


(NB : Heure DZ-Algérie GMT+1)


Mercredi 11 décembre 2013 :
Groupe E :
01' : Schalke 04 0 - 0 FC Bâle
01' : Chelsea 0 - 0 Steaua Bucarest


Groupe F :
01' : Marseille 0 - 0 Borussia Dortmund
01' : Naples 0 - 0 Arsenal


Groupe G :
01' : FK Austria Vienne 0 - 0 Zenit St-Pétersbourg
01' : Atlético de Madrid 0 - 0 FC Porto


Groupe H :
01' : Milan AC 0 - 0 Ajax Amsterdam
01' : Barcelone 0 - 0 Celtic Glasgow



Mardi 10 décembre 2013 :
Groupe A :
FIN : Manchester United 1 - 0 Shakhtar Donetsk ... Phil Jones (67')
FIN : Real Sociedad 0 - 1 Bayer Leverkusen ....... Omer Toprak (49')

Groupe B :
FIN : Galatasaray 1 - 0 Juventus de Turin ........ Wesley Sneijder (85')
FIN : FC Copenhague 0 - 2 Real Madrid ............ Luka Modric (25'); Cristiano Ronaldo (48')

Groupe C :
FIN : Benfica 2 - 1 PSG .......................... Lima (P. 45'); Nemanja Matic (58') - Edinson Cavani (37')
FIN : Olympiakos Le Pirée 3 - 1 Anderlecht ....... Javier Saviola (34', 58'); Alejandro Dominguez (P. 90') - Sacha Kljestan (39')

Groupe D :
FIN : Bayern Munich 2 - 3 Manchester City ........ Thomas Muller (5'); Mario Gotze (12') - David Silva (28'); Aleksandar Kolarov (P. 60'); James Milner (62')
FIN : Viktoria Plzen 2 - 1 CSKA Moscou ........... Daniel Kolar (77'); Tomas Wagner (89') - Ahmed Musa (66')
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014] - Page 24 Empty Re: Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014]

Message par rachid_as Mer 11 Déc - 20:51

LIVE : 6ème journée


(NB : Heure DZ-Algérie GMT+1)


Mercredi 11 décembre 2013 :
Groupe E :
05' : Schalke 04 0 - 0 FC Bâle
05' : Chelsea 0 - 0 Steaua Bucarest

Groupe F :
05' : Marseille 0 - 1 Borussia Dortmund .......... Robert Lewandowski (4')
05' : Naples 0 - 0 Arsenal

Groupe G :
05' : FK Austria Vienne 0 - 0 Zenit St-Pétersbourg
05' : Atlético de Madrid 0 - 0 FC Porto

Groupe H :
05' : Milan AC 0 - 0 Ajax Amsterdam
05' : Barcelone 0 - 0 Celtic Glasgow


Mardi 10 décembre 2013 :
Groupe A :
FIN : Manchester United 1 - 0 Shakhtar Donetsk ... Phil Jones (67')
FIN : Real Sociedad 0 - 1 Bayer Leverkusen ....... Omer Toprak (49')

Groupe B :
FIN : Galatasaray 1 - 0 Juventus de Turin ........ Wesley Sneijder (85')
FIN : FC Copenhague 0 - 2 Real Madrid ............ Luka Modric (25'); Cristiano Ronaldo (48')

Groupe C :
FIN : Benfica 2 - 1 PSG .......................... Lima (P. 45'); Nemanja Matic (58') - Edinson Cavani (37')
FIN : Olympiakos Le Pirée 3 - 1 Anderlecht ....... Javier Saviola (34', 58'); Alejandro Dominguez (P. 90') - Sacha Kljestan (39')

Groupe D :
FIN : Bayern Munich 2 - 3 Manchester City ........ Thomas Muller (5'); Mario Gotze (12') - David Silva (28'); Aleksandar Kolarov (P. 60'); James Milner (62')
FIN : Viktoria Plzen 2 - 1 CSKA Moscou ........... Daniel Kolar (77'); Tomas Wagner (89') - Ahmed Musa (66')
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014] - Page 24 Empty Re: Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014]

Message par rachid_as Mer 11 Déc - 20:55

LIVE : 6ème journée


(NB : Heure DZ-Algérie GMT+1)


Mercredi 11 décembre 2013 :
Groupe E :
10' : Schalke 04 0 - 0 FC Bâle
10' : Chelsea 1 - 0 Steaua Bucarest .............. Demba Ba (10')

Groupe F :
10' : Marseille 0 - 1 Borussia Dortmund .......... Robert Lewandowski (4')
10' : Naples 0 - 0 Arsenal

Groupe G :
10' : FK Austria Vienne 0 - 0 Zenit St-Pétersbourg
10' : Atlético de Madrid 0 - 0 FC Porto

Groupe H :
10' : Milan AC 0 - 0 Ajax Amsterdam
10' : Barcelone 1 - 0 Celtic Glasgow ............. Gerard Pique (7')


Mardi 10 décembre 2013 :
Groupe A :
FIN : Manchester United 1 - 0 Shakhtar Donetsk ... Phil Jones (67')
FIN : Real Sociedad 0 - 1 Bayer Leverkusen ....... Omer Toprak (49')

Groupe B :
FIN : Galatasaray 1 - 0 Juventus de Turin ........ Wesley Sneijder (85')
FIN : FC Copenhague 0 - 2 Real Madrid ............ Luka Modric (25'); Cristiano Ronaldo (48')

Groupe C :
FIN : Benfica 2 - 1 PSG .......................... Lima (P. 45'); Nemanja Matic (58') - Edinson Cavani (37')
FIN : Olympiakos Le Pirée 3 - 1 Anderlecht ....... Javier Saviola (34', 58'); Alejandro Dominguez (P. 90') - Sacha Kljestan (39')

Groupe D :
FIN : Bayern Munich 2 - 3 Manchester City ........ Thomas Muller (5'); Mario Gotze (12') - David Silva (28'); Aleksandar Kolarov (P. 60'); James Milner (62')
FIN : Viktoria Plzen 2 - 1 CSKA Moscou ........... Daniel Kolar (77'); Tomas Wagner (89') - Ahmed Musa (66')
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014] - Page 24 Empty Re: Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014]

Message par rachid_as Mer 11 Déc - 21:01

LIVE : 6ème journée


(NB : Heure DZ-Algérie GMT+1)


Mercredi 11 décembre 2013 :
Groupe E :
15' : Schalke 04 0 - 0 FC Bâle
15' : Chelsea 1 - 0 Steaua Bucarest .............. Demba Ba (10')

Groupe F :
15' : Marseille 1 - 1 Borussia Dortmund .......... Souleymane Diawara (14') - Robert Lewandowski (4')
15' : Naples 0 - 0 Arsenal

Groupe G :
15' : FK Austria Vienne 0 - 0 Zenit St-Pétersbourg
15' : Atlético de Madrid 1 - 0 FC Porto .......... Raul Garcia (14')

Groupe H :
15' : Milan AC 0 - 0 Ajax Amsterdam
15' : Barcelone 1 - 0 Celtic Glasgow ............. Gerard Pique (7')


Mardi 10 décembre 2013 :
Groupe A :
FIN : Manchester United 1 - 0 Shakhtar Donetsk ... Phil Jones (67')
FIN : Real Sociedad 0 - 1 Bayer Leverkusen ....... Omer Toprak (49')

Groupe B :
FIN : Galatasaray 1 - 0 Juventus de Turin ........ Wesley Sneijder (85')
FIN : FC Copenhague 0 - 2 Real Madrid ............ Luka Modric (25'); Cristiano Ronaldo (48')

Groupe C :
FIN : Benfica 2 - 1 PSG .......................... Lima (P. 45'); Nemanja Matic (58') - Edinson Cavani (37')
FIN : Olympiakos Le Pirée 3 - 1 Anderlecht ....... Javier Saviola (34', 58'); Alejandro Dominguez (P. 90') - Sacha Kljestan (39')

Groupe D :
FIN : Bayern Munich 2 - 3 Manchester City ........ Thomas Muller (5'); Mario Gotze (12') - David Silva (28'); Aleksandar Kolarov (P. 60'); James Milner (62')
FIN : Viktoria Plzen 2 - 1 CSKA Moscou ........... Daniel Kolar (77'); Tomas Wagner (89') - Ahmed Musa (66')
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014] - Page 24 Empty Re: Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014]

Message par rachid_as Mer 11 Déc - 21:23

LIVE : 6ème journée


(NB : Heure DZ-Algérie GMT+1)


Mercredi 11 décembre 2013 :
Groupe E :
40' : Schalke 04 0 - 0 FC Bâle
40' : Chelsea 1 - 0 Steaua Bucarest .............. Demba Ba (10')

Groupe F :
40' : Marseille 1 - 1 Borussia Dortmund .......... Souleymane Diawara (14') - Robert Lewandowski (4')
40' : Naples 0 - 0 Arsenal

Groupe G :
40' : FK Austria Vienne 0 - 1 Zenit St-Pétersbourg ... Alexandr Kerzhakov (35')
40' : Atlético de Madrid 2 - 0 FC Porto .......... Raul Garcia (14'); Diego Costa (37')

Groupe H :
40' : Milan AC 0 - 0 Ajax Amsterdam
40' : Barcelone 2 - 0 Celtic Glasgow ............. Gerard Pique (7'); Pedro (40')


Mardi 10 décembre 2013 :
Groupe A :
FIN : Manchester United 1 - 0 Shakhtar Donetsk ... Phil Jones (67')
FIN : Real Sociedad 0 - 1 Bayer Leverkusen ....... Omer Toprak (49')

Groupe B :
FIN : Galatasaray 1 - 0 Juventus de Turin ........ Wesley Sneijder (85')
FIN : FC Copenhague 0 - 2 Real Madrid ............ Luka Modric (25'); Cristiano Ronaldo (48')

Groupe C :
FIN : Benfica 2 - 1 PSG .......................... Lima (P. 45'); Nemanja Matic (58') - Edinson Cavani (37')
FIN : Olympiakos Le Pirée 3 - 1 Anderlecht ....... Javier Saviola (34', 58'); Alejandro Dominguez (P. 90') - Sacha Kljestan (39')

Groupe D :
FIN : Bayern Munich 2 - 3 Manchester City ........ Thomas Muller (5'); Mario Gotze (12') - David Silva (28'); Aleksandar Kolarov (P. 60'); James Milner (62')
FIN : Viktoria Plzen 2 - 1 CSKA Moscou ........... Daniel Kolar (77'); Tomas Wagner (89') - Ahmed Musa (66')
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014] - Page 24 Empty Re: Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014]

Message par rachid_as Mer 11 Déc - 21:32

LIVE : 6ème journée


(NB : Heure DZ-Algérie GMT+1)


Mercredi 11 décembre 2013 :
Groupe E :
45' : Schalke 04 0 - 0 FC Bâle
MIT : Chelsea 1 - 0 Steaua Bucarest .............. Demba Ba (10')

Groupe F :
45' : Marseille 1 - 1 Borussia Dortmund .......... Souleymane Diawara (14') - Robert Lewandowski (4')
45' : Naples 0 - 0 Arsenal

Groupe G :
45' : FK Austria Vienne 1 - 1 Zenit St-Pétersbourg ... Philipp Hosiner (44') - Alexandr Kerzhakov (35')
45' : Atlético de Madrid 2 - 0 FC Porto .......... Raul Garcia (14'); Diego Costa (37')

Groupe H :
45' : Milan AC 0 - 0 Ajax Amsterdam
45' : Barcelone 2 - 0 Celtic Glasgow ............. Gerard Pique (7'); Pedro (40')


Mardi 10 décembre 2013 :
Groupe A :
FIN : Manchester United 1 - 0 Shakhtar Donetsk ... Phil Jones (67')
FIN : Real Sociedad 0 - 1 Bayer Leverkusen ....... Omer Toprak (49')

Groupe B :
FIN : Galatasaray 1 - 0 Juventus de Turin ........ Wesley Sneijder (85')
FIN : FC Copenhague 0 - 2 Real Madrid ............ Luka Modric (25'); Cristiano Ronaldo (48')

Groupe C :
FIN : Benfica 2 - 1 PSG .......................... Lima (P. 45'); Nemanja Matic (58') - Edinson Cavani (37')
FIN : Olympiakos Le Pirée 3 - 1 Anderlecht ....... Javier Saviola (34', 58'); Alejandro Dominguez (P. 90') - Sacha Kljestan (39')

Groupe D :
FIN : Bayern Munich 2 - 3 Manchester City ........ Thomas Muller (5'); Mario Gotze (12') - David Silva (28'); Aleksandar Kolarov (P. 60'); James Milner (62')
FIN : Viktoria Plzen 2 - 1 CSKA Moscou ........... Daniel Kolar (77'); Tomas Wagner (89') - Ahmed Musa (66')
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014] - Page 24 Empty Re: Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014]

Message par rachid_as Mer 11 Déc - 21:34

LIVE : 6ème journée


(NB : Heure DZ-Algérie GMT+1)

Mercredi 11 décembre 2013 :
Groupe E :
MIT : Schalke 04 0 - 0 FC Bâle
MIT : Chelsea 1 - 0 Steaua Bucarest .............. Demba Ba (10')

Groupe F :
45' : Marseille 1 - 1 Borussia Dortmund .......... Souleymane Diawara (14') - Robert Lewandowski (4')
45' : Naples 0 - 0 Arsenal

Groupe G :
45' : FK Austria Vienne 1 - 1 Zenit St-Pétersbourg ... Philipp Hosiner (44') - Alexandr Kerzhakov (35')
MIT : Atlético de Madrid 2 - 0 FC Porto .......... Raul Garcia (14'); Diego Costa (37')

Groupe H :
45' : Milan AC 0 - 0 Ajax Amsterdam
45' : Barcelone 3 - 0 Celtic Glasgow ............. Gerard Pique (7'); Pedro (40'); Neymar (45')


Mardi 10 décembre 2013 :
Groupe A :
FIN : Manchester United 1 - 0 Shakhtar Donetsk ... Phil Jones (67')
FIN : Real Sociedad 0 - 1 Bayer Leverkusen ....... Omer Toprak (49')

Groupe B :
FIN : Galatasaray 1 - 0 Juventus de Turin ........ Wesley Sneijder (85')
FIN : FC Copenhague 0 - 2 Real Madrid ............ Luka Modric (25'); Cristiano Ronaldo (48')

Groupe C :
FIN : Benfica 2 - 1 PSG .......................... Lima (P. 45'); Nemanja Matic (58') - Edinson Cavani (37')
FIN : Olympiakos Le Pirée 3 - 1 Anderlecht ....... Javier Saviola (34', 58'); Alejandro Dominguez (P. 90') - Sacha Kljestan (39')

Groupe D :
FIN : Bayern Munich 2 - 3 Manchester City ........ Thomas Muller (5'); Mario Gotze (12') - David Silva (28'); Aleksandar Kolarov (P. 60'); James Milner (62')
FIN : Viktoria Plzen 2 - 1 CSKA Moscou ........... Daniel Kolar (77'); Tomas Wagner (89') - Ahmed Musa (66')
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014] - Page 24 Empty Re: Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014]

Message par rachid_as Mer 11 Déc - 21:35

LIVE : 6ème journée


(NB : Heure DZ-Algérie GMT+1)

Mercredi 11 décembre 2013 :
Groupe E :
MIT : Schalke 04 0 - 0 FC Bâle
MIT : Chelsea 1 - 0 Steaua Bucarest .............. Demba Ba (10')

Groupe F :
MIT : Marseille 1 - 1 Borussia Dortmund .......... Souleymane Diawara (14') - Robert Lewandowski (4')
MIT : Naples 0 - 0 Arsenal

Groupe G :
MIT : FK Austria Vienne 1 - 1 Zenit St-Pétersbourg ... Philipp Hosiner (44') - Alexandr Kerzhakov (35')
MIT : Atlético de Madrid 2 - 0 FC Porto .......... Raul Garcia (14'); Diego Costa (37')

Groupe H :
MIT : Milan AC 0 - 0 Ajax Amsterdam
MIT : Barcelone 3 - 0 Celtic Glasgow ............. Gerard Pique (7'); Pedro (40'); Neymar (45')


Mardi 10 décembre 2013 :
Groupe A :
FIN : Manchester United 1 - 0 Shakhtar Donetsk ... Phil Jones (67')
FIN : Real Sociedad 0 - 1 Bayer Leverkusen ....... Omer Toprak (49')

Groupe B :
FIN : Galatasaray 1 - 0 Juventus de Turin ........ Wesley Sneijder (85')
FIN : FC Copenhague 0 - 2 Real Madrid ............ Luka Modric (25'); Cristiano Ronaldo (48')

Groupe C :
FIN : Benfica 2 - 1 PSG .......................... Lima (P. 45'); Nemanja Matic (58') - Edinson Cavani (37')
FIN : Olympiakos Le Pirée 3 - 1 Anderlecht ....... Javier Saviola (34', 58'); Alejandro Dominguez (P. 90') - Sacha Kljestan (39')

Groupe D :
FIN : Bayern Munich 2 - 3 Manchester City ........ Thomas Muller (5'); Mario Gotze (12') - David Silva (28'); Aleksandar Kolarov (P. 60'); James Milner (62')
FIN : Viktoria Plzen 2 - 1 CSKA Moscou ........... Daniel Kolar (77'); Tomas Wagner (89') - Ahmed Musa (66')
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014] - Page 24 Empty Re: Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014]

Message par rachid_as Mer 11 Déc - 21:50

LIVE : 6ème journée


(NB : Heure DZ-Algérie GMT+1)

Mercredi 11 décembre 2013 :
Groupe E :
46' : Schalke 04 0 - 0 FC Bâle
46' : Chelsea 1 - 0 Steaua Bucarest .............. Demba Ba (10')

Groupe F :
46' : Marseille 1 - 1 Borussia Dortmund .......... Souleymane Diawara (14') - Robert Lewandowski (4')
46' : Naples 0 - 0 Arsenal

Groupe G :
46' : FK Austria Vienne 1 - 1 Zenit St-Pétersbourg ... Philipp Hosiner (44') - Alexandr Kerzhakov (35')
46' : Atlético de Madrid 2 - 0 FC Porto .......... Raul Garcia (14'); Diego Costa (37')

Groupe H :
46' : Milan AC 0 - 0 Ajax Amsterdam
46' : Barcelone 3 - 0 Celtic Glasgow ............. Gerard Pique (7'); Pedro (40'); Neymar (45')


Mardi 10 décembre 2013 :
Groupe A :
FIN : Manchester United 1 - 0 Shakhtar Donetsk ... Phil Jones (67')
FIN : Real Sociedad 0 - 1 Bayer Leverkusen ....... Omer Toprak (49')

Groupe B :
FIN : Galatasaray 1 - 0 Juventus de Turin ........ Wesley Sneijder (85')
FIN : FC Copenhague 0 - 2 Real Madrid ............ Luka Modric (25'); Cristiano Ronaldo (48')

Groupe C :
FIN : Benfica 2 - 1 PSG .......................... Lima (P. 45'); Nemanja Matic (58') - Edinson Cavani (37')
FIN : Olympiakos Le Pirée 3 - 1 Anderlecht ....... Javier Saviola (34', 58'); Alejandro Dominguez (P. 90') - Sacha Kljestan (39')

Groupe D :
FIN : Bayern Munich 2 - 3 Manchester City ........ Thomas Muller (5'); Mario Gotze (12') - David Silva (28'); Aleksandar Kolarov (P. 60'); James Milner (62')
FIN : Viktoria Plzen 2 - 1 CSKA Moscou ........... Daniel Kolar (77'); Tomas Wagner (89') - Ahmed Musa (66')
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014] - Page 24 Empty Re: Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 39 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum