Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

+10
nabiljsk
idir321
musthad
jskfan2
azgwagh
melka
jumbojet86
handis
rachid_as
siberian84
14 participants

Page 22 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant

Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 22 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Dim 3 Mai - 13:13

JSK; Aït Djoudi répond à Hannachi «Le problème de la JSK, c’est lui»

Intervenant avant-hier sur une chaîne de télévision satellitaire, Azzedine Aït Djoudi n’a pas été du tout tendre avec le président Hannachi. Il n’a pas réagi aux dernières accusations de son ancien président, lequel l’a accusé d’avoir payé en compagnie de Lyes Izri des supporters pour casser la JSK, mais Aït Djoudi a indiqué au cours de son intervention que le problème de la JSK, c’est le président Hannachi.

«Si la JSK se retrouve dans cette situation, c’est à cause de la mauvaise gestion du président Hannachi. Tout le monde sait que c’est lui le problème», a déclaré Aït Djoudi. Il le tient pour l’unique responsable de la mauvaise passe que traverse l’équipe ces dernières années.

«Il est en train de dire n’importe quoi»
Tout en évitant de répondre aux accusations de Hannachi, l’ex-entraîneur de la JSK affirme que celui-ci multiplie les déclarations afin de justifier ses échecs. «Le président Hannachi est en train de dire n’importe quoi. Il s’attaque à tous ceux qui osent remettre en cause sa gestion», ajoutera Aït Djoudi. La réponse de ce dernier n’a pas été vraiment convaincante, car les supporters s’attendaient à ce qu’il réagisse aux dernières déclarations du président Hannachi, mais il ne l’a pas fait, ce qui les a laissés sur leur faim.

«Tout le monde est mauvais, sauf lui»
L’entraîneur Aït Djoudi a réaffirmé au cours de son intervention que le président Hannachi traite tous ceux qui ne sont pas d’accord avec lui de perturbateurs. «Pour le président Hannachi, tout le monde est mauvais, sauf lui. Il suffit que quelqu’un remette en cause sa gestion pour qu’il lui tombe dessus. Il dit n’importe quoi.»

«Il doit partir»
Moins d’une année après son départ de la JSK, l’entraîneur Aït Djoudi pense pour que la JSK retrouve son lustre d’antan, le président Hannachi doit partir. «Pour que le football algérien réussisse, des présidents de club comme Hannachi doivent partir. A chaque fois, c’était les entraîneurs et les joueurs qui partaient, mais le problème n’est toujours pas résolu. Il faut donc faire partir les présidents comme Hannachi pour que notre football aille de l’avant», estime Aït Djoudi.

Malgré les graves accusations portées contre lui par le président Hannachi, l’entraîneur Aït Djoudi n’a pas jugé utile de lui répondre. Il n’a, certes, pas été interrogé sur les dernières déclarations dans lesquelles il l’a accusé d’avoir payé les supporters pour perturber l’équipe, mais il aurait pu saisir l’opportunité de son intervention sur une chaîne de télévision satellitaire pour dire ses vérités.

Compétition (03/05/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 22 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Lun 4 Mai - 12:45

Hannachi défie ses joueurs : «Je ne vous dois que 2 ou 3 salaires»

Las d’entendre çà et là que ses joueurs s’impatientent pour leur argent, le président Hannachi s’est réuni hier avec eux dans les vestiaires avant le début de la rencontre face à l’EN olympique pour crever l’abcès avec eux.

«Je vous défie de me dire que je vous dois plus de trois salaires. Il y a des joueurs auxquels je dois deux mensualités et d’autres trois. Arrêtez donc de raconter n’importe quoi dans les journaux. J’ai toujours payé mes joueurs et ce n’est pas aujourd’hui que je dérogerai à la règle. Dernièrement, je vous ai accordé un salaire à chacun de vous et je compte faire de même dans les jours à venir. D’ici la fin du championnat, vous serez payés jusqu’au dernier centime. Il ne faut pas oublier que certains d’entre vous ont eu droit à des avances à la signature de leur contrat», leur a-t-il lancé.

«Vous aurez votre argent jusqu’au dernier centime»

Après avoir rappelé à ses joueurs qu’il ne leur doit pas plus de trois salaires, le président Hannachi a tenu à les rassurer quant à leur argent. «Je n’ai pas l’intention de priver quiconque de son argent. Vous aurez tous votre argent jusqu’au dernier centime. Je ne peux pas vous accorder tout votre dû à la fois, mais je vous paierai d’ici la fin du championnat. Tous les clubs n’ont pas encore payé leurs joueurs jusqu’au dernier centime», leur a-t-il indiqué.

«L’équipe n’a pas assuré son maintien et vous ne parlez que de l’argent»
Irrité par le comportement de certains joueurs, le président Hannachi tient à les mettre devant leurs responsabilités. «L’équipe n’a pas encore assuré son maintien et vous ne parlez que de l’argent. Concentrez-vous sur les matches restants avant de réclamer quoi que ce soit. A la JSK, on a toujours payé les joueurs et personne ne sera lésé», leur a-t-il ajouté.

Les joueurs se sont défendus
A la fin de l’intervention du président Hannachi, certains joueurs ont pris la parole pour dire au président Hannachi que tout ce qui s’écrit dans une certaine presse n’est que mensonge. «Président, on a jamais réclamé quoi que ce soit. On vous fait confiance et notre priorité est d’améliorer notre classement. Malheureusement, une certaine presse fait tout pour semer la zizanie dans l’équipe en inventant à chaque fois des histoires. Il ne faut pas accorder du crédit à ce que rapportent certains journaux qui veulent à tout prix nuire à la JSK», lui ont-ils dit.

Compétition (04/05/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 22 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Mar 5 Mai - 12:50

Aït Djoudi charge Hannachi : «Vous faites pitié, vous souffrez de paranoïa et sous d’autres cieux vous auriez été interné !»

Attaqué par le président de la JSK à plusieurs reprises, Azzeddine Aït Djoudi a préféré se murer dans le mutisme qui rime souvent avec sagesse et cela de peur de créer des remous en cette période difficile que traverse le club de ses amours, la JSK. Mais comme on dit, chaque chose à ses limites et Aït Djoudi a décidé de contre-attaquer en nous adressant la lettre suivante où il déballe tout.

«Monsieur Mohand Cherif Hannachi (puisque c’est ainsi que la bienséance m’autorise à vous citer) je ne pouvais rester silencieux devant vos propos que je juge tout aussi graves que loufoques. Graves dans la mesure où vous usez et abusez de votre position pour pérorer quotidiennement dans la presse et tirer à boulets rouges sur tous ceux qui ne voudraient pas abonder dans votre sens. Il est clair que depuis des lustres vous avez pris la fâcheuse habitude de lancer des accusations infondées mêlées à des invectives contre tous les acteurs du football algérien et non pas uniquement contre ceux proches du club de la JSK. Loufoques dans le sens où vous caressez le petit peuple dans le sens du poil et vous vous posez en victime objet de toutes les attaques. Vous me rappelez un enfant à qui on veut prendre un jouet qui n’est pas le sien.»

«Vous avez fait de la JSK votre bien unique et personnel»
«Et pour cause ! Vous avez fait de la JSK votre bien unique et personnel en la spoliant et en se servant de ce club pour asseoir votre notoriété et vous faire un nom. Tout d’abord en confisquant l’héritage du glorieux «Jumbo Jet» dont vous n’avez pas eu l’honneur et la possibilité de faire partie, barré que vous étiez par plus doués que vous. Cette frustration vous a poussé à entrer en conflit ouvert avec toute une génération de joueurs talentueux tels que Amara, Sadmi, Menad, Meddane, Fergani et Belahcen, pour ne citer que ceux-là. Pour en revenir à vos propos à mon encontre, sachez que je prends à témoin l’opinion publique afin qu’on sache que je ne suis pas le genre de personne que vous décrivez. Mon nom, je me le suis fait à la sueur de mon front tout comme ma situation et je ne fais pas partie de ceux qui cherchent à parader en faisant la une quotidienne des journaux pour prouver que j’existe.»

«Vous cherchez à masquer votre gestion désastreuse d’un club que vous avez clochardisé»
«Mon palmarès plaide pour moi tout comme la trace que j’ai pu laisser dans tous les clubs où je suis passé. Quel intérêt aurais-je à casser la JSK, et vous croyez vraiment que l’on va avaler vos couleuvres. Vous cherchez à masquer votre gestion désastreuse d’un club que vous avez clochardisé et à vous maintenir contres vents et marées en cherchant des boucs émissaires, plus de 40 entraîneurs limogés, plus de 300 joueurs de la région exclus et plus de 50 dirigeants liquidés, le dernier c’est un brave et serviable homme qui est Yazid Yarichen.»

«Votre cas relève de la pathologie clinique et pourrait faire l’objet d’une thèse de médecine»
«Vous faites de la peine Monsieur Hannachi car vous savez mieux que quiconque que vous avez réussi à faire l’unanimité contre vous et que vous n’êtes en place que pour un temps qui tôt ou tard connaitra sa fin.Vous savez pourquoi ? Car un souffrant comme vous n’est point en mesure de diriger un club de cette envergure. Vos délires quotidiens ne choquent plus personne et il est temps de songer à vous retirer tant qu’il vous reste un soupçon de dignité et de pudeur. Votre cas relève réellement de la pathologie clinique et pourrait faire l’objet d’une thèse de médecine. Cependant, selon vous si la JSK peine en championnat c’est la faute aux arbitres, à la Ligue, à la fédération, aux joueurs qui trichent ! Aux supporters qui font des centaines de kilomètres, aux anciens dirigeants, entraîneurs, joueurs, même s’ils sont loin de la JSK occupés par leur travail et leurs familles. Quant à vous, vous n’assumez aucune responsabilité dans ces échecs. Incroyable mais vrai !»

«Vous souffrez de paranoïa et sous d’autres cieux vous auriez été interné»
«Vous savez que l’on appelle cela de la paranoïa et sous d’autres cieux vous auriez été interné. Pour ma part, cupide tel que je vous connais, je vous sais capable de prendre place dans un coin des virages et d’insulter le «président Hannachi» pour 40 millions de centimes. Vous avez l’imagination féconde c’est sûr mais qui donc peut donner du crédit à un affabulateur comme vous qui chaque jour que Dieu fait raconte à des serviteurs zélés sornettes sur sornettes.»

«Sous peu, vous finirez aux oubliettes de l’histoire comme beaucoup de despotes»
«Ainsi, tout ce que vous pouvez dire me fait sourire plutôt qu’il ne me touche mais il était temps de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Vous n’êtes qu’un souffrant sénile atteint de toutes les pathologies mentales possibles et vous êtes en fin de compte plus à plaindre qu’à blâmer car vous faites vraiment pitié en refoulant toutes vos frustrations. Quant à moi, Hamdoullah je prie Dieu de me préserver de ces affres. Sous peu, vous finirez aux oubliettes de l’histoire comme beaucoup de despotes éclairés y ont fini. Et pour les preuves que vous semblez détenir à mon encontre, je vous donne rendez-vous le plutôt possible en justice.»

«Dois-je vous rappeler que vous n’avez pas honoré vos engagements en refusant de me verser mon dû»
«Néanmoins je ne saurais conclure sans porter à l’opinion publique des faits que vous occultez sciemment, En 2004, 2007 et 2014 vous m’avez appelé à la rescousse pour le club afin de redorer son blason que vous avez terni avec vos pratiques. Dois-je vous rappeler que vous n’avez pas honoré vos engagements en refusant de me verser mon dû et ce qui me revenait de droit ? Bel exemple d’ingratitude, monsieur Hannachi ! Alors payez-moi d’abord. Et pour les veilles des 2 finales, celle de 2004 où j’étais avec Monsieur Rebrab Omar à qui aujourd’hui vous demandez et mendiez sans cesse du sponsoring, et celle de 2014 où j’étais avec de hauts cadres de l’Etat qui aiment le football, et je ne regretterai jamais les moments passés avec eux.»

«Vous avez accaparé la JSK pour en faire votre fonds de commerce»
«Lorsque vous clamez haut fort qu’il n’y a plus d’hommes en Kabylie, le meilleur exemple de contradiction vient de vous être administré par le club du MO Béjaïa qui a montré à toute une région qu’il en est la fierté par son travail, son sérieux et par la reconnaissance envers ses enfants. Sans véritables noms ni moyens gigantesques ce club a prouvé que seules l’honnêteté et la foi comptent et payent. C’est pour toutes ces raisons que je n’aurais de cesse de m’opposer à votre diktat et de mettre fin à cette mainmise sur un club qui ne vous appartient pas et que vous avez accaparé pour en faire votre fonds de commerce et votre unique raison de sembler exister aux yeux des gens.»

«Si le ridicule devait tuer, cela ferait longtemps que vous ne seriez plus de ce monde Monsieur Hannachi»
«Oui… Sachez-le, Monsieur Hannachi, de vrais amoureux de la JSK et de la région sont prêts à s’unir autour de moi, autour d’un véritable projet pour sauver le club de la clochardisation dans laquelle vous l’avez embourbé par vos pratiques malsaines et en vous entourant de personnes véreuses. Notre opiniâtreté et notre foi finiront par avoir raison de vous comme ce fut le cas de tous ceux qui se croyaient intouchables et investis d’une mission divine alors que vous brillez plutôt par une inculture criante, martelant à longueur d’année les mêmes propos dénués de bon sens. Comédien hors pair, pleureur invétéré et bonimenteur exceptionnel, pêchant en eaux troubles ne sachant quoi dire pour faire parler de vous au quotidien je vous invite à «vous faire relire» par qui de droit tous vos écrits où se mêlent la contradiction et la bêtise humaine. Si le ridicule devait tuer cela ferait longtemps que vous ne seriez plus de ce monde, Monsieur Hannachi.»

Le Buteur (05/05/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 22 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Mar 5 Mai - 13:00

JSK : Hannachi-Maza, ni vu ni connu !

Lors du match JSK-EN Olympique qui s’est joué dimanche après-midi au stade du 20 -Août- 1955 de Belouizdad, le président Hannachi a évité de rencontrer Maza, le manager de son portier Azzedine Doukha. Les deux hommes qui entretenaient d’excellentes relations dans un passé récent, ne sont plus en odeur de sainteté depuis l’annonce du départ de Doukha à l’étranger. Hannachi accuse ledit manager de vouloir perturber son gardien de but à quelques journées seulement de la fin de saison. Selon des indiscrétions, Hannachi serait contre le départ de Doukha l’été prochain, d’autant plus que sur le marché il est certain de ne pas trouver un successeur du même niveau. Hannachi a confié à ses collaborateurs que Doukha est encore sous contrat et c’est à la JSK qu’il jouera la saison prochaine.

Il s’est déplacé hier au tribunal de Blida
Répondant à une convocation, le président de la JSK, Mohand Cherif Hannachi s’est déplacé hier au tribunal de Blida pour une audition en tant que témoin de l’affaire Khalifa.

Le Buteur (05/05/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 22 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Mar 5 Mai - 22:14

Sur notre site, Hannachi : « Aït Djoudi est un entraineur incompétent ! »

Pour lire l'article ==> http://www.js-kabylie.fr/index.php/informations/articles/3713-hannachi-ait-djoudi-est-un-entraineur-incompetent

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 22 20150511
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 22 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Sam 9 Mai - 11:10

JSK : Hannachi trahit son staff technique et négocie avec un entraîneur étranger !

Contre toute attente, le président de la JSK, Moh Cherif Hannachi, est sur le point d’engager un entraîneur étranger pour la prochaine saison. Toutefois, ce qui est le plus étonnant dans cette histoire, c’est que la JSK n’a toujours pas assuré son maintien en Ligue 1 mobilis. Même s’il sait pertinemment qu’il y a un staff compétent qui est mis en place depuis une quinzaine de jours, Hannachi n’a pas hésité un seul instant à se projeter sur la saison prochaine et se mettre d’ores et déjà à la recherche d’un entraîneur pour son équipe. D’après les proches du premier responsable du club, c’est dans la discrétion la plus totale que Hannachi a demandé à un de ses collaborateurs de prendre attache avec un entraîneur étranger afin de lui proposer l’idée de prendre en main la JSK la saison prochaine. D’après nos sources, cela fait plusieurs jours que Hannachi ne parle que de cet entraîneur. Il semble convaincu pour l’engager d’où la décision de prendre directement attache avec lui. Ce énième coup tordu de Hannachi révèle désormais les intentions du président de la JSK pour la prochaine saison.

Il s’agit d’un technicien exerçant dans le championnat algérien
Aux dernières nouvelles, Hannachi n’est pas allé loin dans ses recherches. Pour cause, une source digne de foi nous a confié par la même occasion qu’il s’agit d’un entraîneur étranger exerçant dans le championnat algérien, plus précisément dans un club de Ligue 1 mobilis. En d’autres termes, Hannachi négocie avec l’un des six entraîneurs suivants : Cavalli, Alain Michel, Arthur Jorge, Accorsi, Bracci et Pfister. Aux yeux de certains observateurs, on est quasi-certains que Hannachi est en pourparler avec un entraîneur français. Hannachi a souvent porté ses choix sur les techniciens de l’hexagone en raison de la langue.

Pourtant, Hannachi était d’accord pour confier le staff à Karouf la saison prochaine
Il faudrait dire que nombreux sont ceux qui ont été surpris d’apprendre que le président Hannachi négocie avec un entraîneur étranger au moment où le staff technique actuel fait des pieds et des mains pour maintenir l’équipe en Ligue 1 Mobilis. Pourtant, il était convenu à ce que Karouf poursuive sa mission la saison prochaine à la tête du staff technique. C’est d’ailleurs ce qu’avait promis Hannachi à son entraîneur, histoire de le récompenser d’avoir pris en main l’équipe dans les moments difficiles et au moment où Hannachi se trouvait seul après le départ de Jean-Guy Wallemme.

Une fois le maintien assuré, le président lâchera tout le monde

Avec ce énième agissement maladroit du président Hannachi, nous avons désormais une idée sur les intentions du premier responsable du club avant même que la saison ne soit terminée. Beaucoup de personnes sont prêtes à parier que Hannachi lâchera tout le monde une fois que le maintien sera définitivement assuré, comme il l’a toujours fait à chaque fin de saison. Dire à Karouf qu’il poursuivra sa mission à la tête du staff n’était finalement que du pur mensonge.

Une trahison envers le staff technique
Quelle sera la réaction des membres du staff technique en apprenant que le président est en négociation avec un entraîneur étranger pour la prochaine saison ? Nul doute que cette information installera le doute entre les membres du staff et le président de club, à quelques heures du coup d’envoi de cette 27e journée de Ligue 1 mobilis. De nombreux observateurs pensent que le comportement du président Hannachi n’a pas été digne, tout en qualifiant son geste de trahison envers un staff technique qui a été rappelé en catastrophe pour sauver la JSK de la dérive.

Revirement de situation à 180°

Quelques semaines seulement après avoir rappelé Karouf et Doudane à la dernière minute pour sauver sa tête, Hannachi a fait un revirement de situation à 180°. Maintenant qu’il a retrouvé des couleurs depuis la dernière victoire en championnat face au MOB, le premier responsable du club se sent puisant. Les garanties qu’il a obtenues aussi de certains industriels le rendent aujourd’hui confiant pour la prochaine saison. Sauf qu’en parallèle, Hannachi reste toujours fidèle à ses mauvaises habitudes, en sautant du coq à l’âne alors que son équipe se trouve toujours en difficulté en championnat.

Hannachi sera une nouvelle fois induit en erreur comme par le passé
En faisant confiance à ses conseillers, le président de la JSK sera une nouvelle fois induit en erreur comme par le passé. Pour cause, si Hannachi était bien conseillé, jamais il ne se serait mis à la recherche d’un entraîneur étranger au moment où son équipe comptabilise 35 points seulement et reste menacée par la relégation. A ce rythme, Hannachi retombera dans ses travers en recrutant un entraîneur étranger à 8 000 euros par mois avant de le limoger quelques mois plus tard, comme ça a toujours été le cas sous son règne !

Le Buteur (09/05/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 22 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par Dégage Hannachi Dim 10 Mai - 14:19

Est ce chiffon Le Tartor ne veut pas envoyer la JSK en D2. A la veille d'un match décisif, il nous sort une information comme celle la. Alors, que pour le MCA qui occupe la même position que la JSK, tout est rose.
Il faut se méfier de ce torchon
Dégage Hannachi
Dégage Hannachi

Messages : 398
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Amérique du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 22 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Lun 11 Mai - 14:27

Hannachi : «On sauvera le club»

« Je ne m’attendais pas à la défaite devant le CRB. On a bien préparé ce match, toutes les conditions ont été réunies pour gagner ce match, je n’ai rien compris, on avait une occasion en or pour assurer notre maintien, sincèrement, cette défaite m’a fait vraiment mal. Maintenant, on se retrouve une nouvelle fois dans une situation inquiétante, on doit trouver les solutions en urgence. On va jouer trois autres rencontres avant le baisser de rideau du championnat. Les choses sont plus que claires pour nous, il faut sauver l’équipe. Je ferai le maximum pour redresser la barre avant la fin de la saison. »

« Pourtant, j’ai motivé les joueurs avec une alléchante prime »

« Pour ce qui concerne la situation financière des joueurs, on a balancé ces derniers temps plusieurs histoires. Il ne reste que quelques primes et un ou deux salaires à verser aux joueurs, j’ai parlé avec eux, je leur ai tout expliqué, je leur ai dit que l’avenir du club doit passer avant toute autre chose. A quelques minutes du coup d’envoi de la partie de samedi passé, j’ai promis une alléchante prime aux joueurs et un salaire. Je pense qu’on a mis l’équipe dans de très bonnes conditions durant toute la semaine qui a précédé cette rencontre. Ce qui est fait est fait, il faut penser désormais au prochain rendez-vous de l’équipe. »

«Je comprends la réaction des supporters»
« Les supporters ont le droit d’exiger les bons résultats, ils s’inquiètent sur l’avenir de leur équipe, je comprends parfaitement leur réaction. Maintenant, il ne faut pas baisser les bras, les amoureux de la JSK doivent se mobiliser autour de leur équipe, une fois le maintien assuré et la saison terminée, chacun fera ce qu’il veut mais à mon avis, pour le moment seul l’avenir de l’équipe qui prime ».

Compétition (11/05/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 22 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Jeu 14 Mai - 13:02

Hannachi : «J’annoncerai aujourd’hui les nouveaux membres du CA»

Selon le premier responsable de la formation du Djurdjura, le conseil d’administration de la JSK a pris une autre dimension. «On a effectué un grand changement dans la composante du conseil d’administration.

On a remplacé les membres qui ont quitté le conseil par d’autres plus aptes à apporter un plusau club sur tous les plans», nous dira d’emblée Mohand-Chérif Hannachi avant d’ajouter : «J’annoncerai aujourd’hui la nouvelle composante du conseil d’administration. J’ai toujours déclaré haut et fort que seules les personnes propres seront dans le conseil d’administration de la JSK. On a beaucoup travaillé ces derniers temps sur ce dossier, on a bien avancé et aujourd’hui, j’annoncerai les nouveaux membres du CA, c’est du solide, ça sera une bonne chose pour le club.»

«Si les joueurs font match nul à l’Arba, ils auront une belle prime»
«Le match contre le RCA sera très important pour nous, on est en train de préparer ce rendez-vous dans de très bonnes conditions, on n’a rien laissé au hasard, on fera tout pour mettre les joueurs dans de très bonnes conditions, d’ailleurs, je peux l’annoncer dès maintenant, on ne lésinera pas sur les moyens pour motiver nos éléments, même en cas de match nul, on offrira une belle prime à nos joueurs, désormais, la balle est dans leur camp.»

«Et s’ils gagnent, ça sera une belle prime et un salaire»
«Moi, personnellement, je reste très optimiste, on a un bon coup à jouer à l’Arba, je respecte énormément cette formation mais on n’aura pas d’autres choix, pour sauver l’équipe de la relégation, on ne doit pas perdre d’abord cette rencontre avant de penser à autre chose. Maintenant, si les joueurs arrivent à rentrer au bercail avec la totalité des points, ils auront droit à une belle surprise. Ça sera un salaire et une belle prime.»

«Je n’ai jamais fait de différence entre les joueurs»
«A chaque veille de match, certaines personnes qui veulent casser le club coûte que coûte sortaient de fausses histoires. Alors moi je suis au club depuis des années, tout le monde pourra me reprocher des choses mais jamais cette affaire de différence entre les joueurs. J’ai toujours respecté les contrats de chaque élément, il faut que les gens sachent qu’à la signature du contrat, chaque joueur négocie pour lui-même. Moi, je n’ai jamais fait la différence entre les joueurs, qu’on cesse de raconter de fausses histoires et d’induire les supporters de la JSK en erreur.»

«On est presque à jour avec eux»
«Sur le plan financier, on est presque à jour avec les joueurs. C’est tout à fait normal et logique qu’on exige des résultats aux joueurs pour les payer. J’ai promis à tous les membres de l’effectif une belle prime avant le match contre le MCA, le jour de la rencontre, j’ai promis aux joueurs un salaire en cas de victoire, j’ai fait la même chose contre le CRB, ils n’ont pas gagné ces deux matchs, je ne vais pas les payer quand même au lendemain d’une défaite. Les choses sont claires comme l’eau de roche, ils doivent assurer le maintien, par la suite, c’est tout le monde qui sera payé et jusqu’au dernier centime. Je prouverai tout ça après le match face au RCA en cas d’un résultat positif bien sûr.»

Compétition (14/05/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 22 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Jeu 14 Mai - 21:21

Dernière minute : Hannachi annonce son départ à la télévision
Le président de la SSPA/JSK, Mohand Chérif Hannachi, vient d’annoncer à la télévision son départ de la JSK.

Dans une déclaration à la télévision publique algérienne, il confirme son départ en fin de saison juste après la dernière rencontre face au CSC. S’agit-il d’une décision irrévocable ou d’un autre coup de bluff ? Face à la pression des supporters et les critiques des anciens joueurs, le président de la JSK a été mis devant une situation qui désormais le dépasse vue la situation critique et catastrophique que vie le club depuis plusieurs saisons.

Affaire à suivre ….
Rédaction
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 22 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par siberian84 Ven 15 Mai - 14:32

Hannachi décide de quitter la JSK: « Le match face au CSC sera mon dernier à la tête du club »

«Hadj Rahem, Azlef, Madjene Lakhdar et Ouramdane, Hadou et Ferak vont intégrer le CA»

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 22 Large-jsk-hannachi-decide-de-quitter-le-club-a-la-fin-de-la-saison-133f7

A la veille d’un match décisif et capital que jouera la JS Kabylie demain après-midi à l’Arbâa face au RCA comptant pour la 28e journée du championnat Mobilis, le président Hannachi a annoncé sa décision de quitter la tête du club à la fin de cette saison, c'est-à-dire juste après la rencontre du CSC comptant pour la 30e journée. Critiqué par les supporters depuis plusieurs mois, Hannachi a, semble-t-il, cédé à la pression de la rue. C’est vrai que ce n’est pas la première fois qu’il annonce ses intentions de quitter la JSK mais à chaque fois, il finit par revenir sur sa décision. Cette fois, il paraît sûr de lui, surtout qu’il a annoncé nommément les nouveaux actionnaires qui composeront la nouvelle équipe du CA. Pour rappel, les supporters n’ont pas cessé de réclamer le départ de Hannachi depuis quelques mois maintenant, surtout que le club est menacé par la relégation.

Des industriels ont déjà donné leur accord de rejoindre le CA
Décidé plus que jamais à céder la présidence à une nouvelle équipe dirigeante, le président Hannachi a choisi la veille du match face au RCA pour annoncer son départ à la fin de saison et précise que de nouvelles têtes vont arriver à la JSK pour financer le club et lui permettre de retrouver tout son statut à l’échelle nationale et continentale. On retrouve dans cette liste l’actuel membre du CA en la personne de Malik Azlef, promoteur immobilier à Tizi Ouzou, ainsi que d’autres industriels qui ont donné leur accord d’intégrer la nouvelle équipe dirigeante.

Il veut d’abord assurer le maintien avant de partir
Ce week-end, les Canaris joueront une rencontre décisive face au RCA. Se trouvant en bas du tableau à un point du premier relégable, la JSK n’a pas le droit de perdre son match. Le président Hannachi veut d’abord assurer le maintien de la JSK en Ligue 1 Mobilis avant de passer à l’action, c’est-à-dire céder le témoin à une autre personne capable de faire revenir le club sur la scène national et continentale.

« Le match face au CSC sera mon dernier à la tête du club »
Intervenant hier soir sur la chaine de télévision publique (ENTV), le président Hannachi a annoncé officiellement son départ de la tête du club après le dernier match de la saison face au CSC : «Je ne poursuivrai pas ma mission en tant que président de la JSK et ce à compter de la dernière journée du championnat. Le match face au CSC sera mon dernier à la tête du club. Ma décision est prise après mûre réflexion et je ne ferai pas marche arrière. Maintenant, il reste à sauver le club de la relégation et nous ferons tout pour éviter ce scénario. Moi j’ai passé toute ma vie à la JSK, j’ai joué et dirigé pendant des années au sein du club que j’espère retrouvera très vite sa place au niveau national et international. »

« Hadj Rahem, Azlef, Madjene Lakhdar et Ouramdane, Hadou et Ferak vont intégrer le CA »
Poursuivant, le président Hannachi a annoncé que des hommes d’affaires et industriels de la région ont donné leur accord pour intégrer la nouvelle mouture du conseil d’administration : « Des industriels de la région sont prêts à intégrer le conseil de l’administration de la SSPA-JSK. Ils ont même donné leur accord de venir en aide à la JSK et il s’agit de Hadj Rahem, Azlef Malik, Madjene Lakhdar, Ouramdane, Hadou et Ferak. »

« Si d’autres industriels veulent venir, ils n’ont qu’à se manifester »
Et d’ajouter : « La liste des nouveaux membres du CA est toujours ouverte. S’il y a d’autres hommes d’affaires et industriels qui veulent faire partie de la nouvelle équipe dirigeante, ils n’ont qu’à nous appeler et manifester leur désir de venir en aide au club. J’estime que la JSK doit renaître et retrouver toute sa force que ce soit à l’échelle locale que continentale. »



Jeudi 14 mai 2015 00:00

Le Buteur (14/05/2015)
siberian84
siberian84

Messages : 2560
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Barcelone - Turin

http://gazzettatennis.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 22 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par siberian84 Ven 15 Mai - 14:52

Hannachi, c’est fini : «Je sauverai l’équipe et je me retire»

Le premier responsable de la formation du Djurdjura a surpris tout le monde hier en fin de journée en annonçant son départ de la JSK à la fin de la saison :

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 22 Hannachi88-1431643269

«Je n’ai jamais abandonné l’équipe. Même dans les moments difficiles, j’ai résisté et je n’ai pas fui mes responsabilités ; un autre à ma place aurait quitté l’équipe après la mort d’Ebossé. Moi, je suis un enfant du club, j’ai offert ma vie à la JSK. Aujourd’hui, je vais tout faire pour sauver l’équipe. On fera le maximum pour assurer le maintien de l’équipe, je peux même vous assurer qu’on ne descendra pas. Cependant, je vous annoncerai aujourd’hui qu’en fin de saison, je me retire des affaires du club. Après tant d’années de bons et loyaux services, je vais me retirer et laisser ma place à quelqu’un d’autre. Ce n’est pas un abandon, ce n’est pas une démission, mais j’ai bien réfléchi. Je crois que c’est ce qui a de mieux à faire. Il nous reste trois matchs avant la fin du championnat, on fera tout sauver l’équipe et terminer la saison en beauté.»

«Je resterai un proche et je n’hésiterai pas à aider le club»

Hannachi, qui semblait très fatigué, a toutefois déclaré qu’il restera toujours le premier supporter et avocat du club : «J’ai passé toute ma vie à la JSK. Et ce n’est pas parce que je me retire que je vais cesser de suivre et d’aider si je peux mon club. Ceux qui connaissent Hannachi savent très bien que je ne tournerai jamais le dos à mon club, même après mon départ. Je resterai toujours à l’écoute des nouvelles de l’équipe comme je n’hésiterai pas aussi à aider la JSK, et ce, sur tous les plans. Je ne suis pas le genre de président qui souhaite du mal à l’équipe après son départ, au contraire, je continuerai toujours à défendre les intérêts de l’équipe, sans faire de calculs, et surtout sans mettre des bâtons dans les roues au prochain président. Je suis un vrai Kabyle, un vrai Jskiste, je ne suis pas comme les autres.»

«C’est aux membres du nouveau CA de choisir le futur président»

Concernant l’identité du nouveau président, Hannachi explique : «Dans quelques heures (l’entrevue a été faite hier dans l’après-midi), il y aura l’installation officielle du nouveau conseil d’administration de la JSK ; des grands hommes sont venus aider le club. Ce sont des actionnaires du club. C’est à eux alors de choisir le futur président, moi, comme je vous l’ai déjà dit, je me retire des affaires du club, mais je n’hésiterai pas une seconde à aider l’équipe et sur tous les plans ; les couleurs jaune et vert coulent depuis mon enfance dans mes veines.»

«On doit réaliser un bon résultat à l’Arba»

Pour ce qui concerne le match de demain, Hannachi souhaite : «On doit au moins revenir au bercail avec le point du match nul. On a bien préparé ce rendez vous, on a mis tous les moyens à la disposition des membres du staff technique et des joueurs. Désormais, la balle est dans leur camp, c’est à eux de faire le nécessaire sur le rectangle vert et de ne pas décevoir une nouvelle fois.»

Compétition (15/05/2015)
siberian84
siberian84

Messages : 2560
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Barcelone - Turin

http://gazzettatennis.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 22 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Ven 15 Mai - 15:43

JSK : Le président interpellé par un groupe de supporters

Au moment où il s’apprêtait à rejoindre son domicile dans la journée de mardi, le président de la JSK, Moh Cherif Hannachi, a vécu une mésaventure à Tizi Ouzou. En effet, le premier responsable du club a été interpellé par un groupe de supporters kabyles. L’ayant reconnu à bord de sa voiture, une dizaine de fans se sont rapprochés de Moh Cherif Hannachi pour lui parler. Ils ont vite entouré sa voiture pour lui demander des explications sur la situation de crise que traverse le club. Même si la scène n’a duré que quelques minutes seulement, le président de la JSK était très mal à l’aise. Entouré de supporters déchaînés, il voulait en finir au plus vite avec eux. Toutefois, ces derniers se sont fait entendre en employant un discours virulent envers Moh Cherif Hannachi, qu’ils accusent d’avoir traîné le club dans le bas du tableau, à cause de sa gestion anarchique qui n’a fait que des dégâts ces 4 dernières années.

«Si la JSK rétrograde, personne ne s’en tirera indemne, ni toi ni tes joueurs !»
Il faut dire que les supporters de la JSK n’ont pas été tendres avec le président du club. Pour une fois qu’ils le coïncent, Hannachi en a vu de toutes les couleurs. En effet, ceux qui avaient suivi la scène en direct nous ont fait savoir que le groupe de supporters n’a pas hésité un seul instant à déverser sa colère sur le président. On lui a lancé ceci : «Comment se fait-il que la JSK se trouve dans une telle situation ? Si tu n’as pas d’argent pour gérer le club, tu n’as qu’à partir et laisser ta place à quelqu’un d’autre ! Tu as collé le club et tu continues de prendre la JSK en otage.» D’autres, plus menaçants, lui ont lancé : «Si la JSK rétrograde, personne ne s’en sortira indemne, ni toi ni tes joueurs !» Pour se défendre, Hannachi a essayé de calmer le groupe en tentant de les rassurer sur le fait que le club restera toujours parmi l’élite.

Deux policiers à sa rescousse
Ceux qui ont assisté à la scène ont affirmé que la situation aurait facilement pu dégénérer. Il était difficile de calmer le groupe de supporters qui en ont ras-le-bol de la situation que traverse la JSK depuis des semaines. C’est à ce moment que deux agents de police, qui se trouvaient près d’un carrefour et ayant vu la scène de loin, se sont précipités pour voir ce qui se passait. Ayant reconnu Hannachi, ces deux agents ont dispersé la foule en dégageant le passage pour le président de la JSK.

Il a pris la fuite à bord de son véhicule
Aussitôt, Hannachi a fui la colère des supporters à bord de son véhicule. Beaucoup sont ceux qui nous ont fait savoir que Moh Cherif Hannachi l’a échappé belle. Les deux agents de police qui étaient venus à sa rescousse l’ont vraiment sorti d’une situation très difficile. Il faut dire que dans l’état où se trouve le club, Moh Cherif Hannachi se fait de plus en plus rare dans la ville de Tizi Ouzou. Il passe quasiment son temps entre le nouveau siège du club et son domicile, afin d’éviter du mieux que possible la pression de la rue, lui qui a été insulté samedi dernier lors du match face au CRB.

Le Buteur (15/05/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 22 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Sam 16 Mai - 11:31

Le président Hannachi l’a annoncé avant-hier
« Je démissionne à la fin de la saison »


Intervenant avant-hier à la télévision nationale (ENTV), le président de la JSK, Moh Cherif Hannachi  a annoncé son départ du club en fin de saison.

Devant les caméras de l’ENTV,  Hannachi d’une voix à peine audible a affirmé que la saison en cours est la dernière pour lui en tant que président de la SSPA-JSK. Il a précisé qu’il attendait de sauver le club et que le match face au CSC sera le dernier pour lui à la tête du club kabyle : « La saison en cours est la dernière pour moi en tant que président de la JSK. Le match du CSC sera le dernier pour moi en tant que président de la JSK. Pour le moment, nous devons tout faire pour sauver le club de la relégation. J’ai passé de longues années au club comme joueur et dirigeant, et j’ai pris cette décision après mûre réflexion. J’espère que le club retrouvera sa vraie place que ce soit sur le plan national ou continental », a déclaré Hannachi. Néanmoins, ce n’est pas la première fois que le président Hannachi annonce sa démission, il a en effet démissionné à plusieurs reprises par le passé avant de faire machine arrière. Soumis a une terrible pression ces derniers temps, notamment par les fans qui ont réclamé son départ lors des matchs face au MOB et le CRB disputés au stade du 1er novembre, le président kabyle a annoncé avant-hier son retrait des affaires du club kabyle dés la fin de l’exercice en cours. Reste à savoir si sa décision est cette fois-ci définitive. C’est ce que nous saurons dans les toutes prochaines journées.  Tout en annonçant son départ de la JSK dès la fin de l’exercice en cours, le président Hannachi a affirmé que des industriels réintégreront le conseil d’administration de la JSK prochainement. Il a même affirmé qu’il a eu leur accord pour rejoindre la SSPA-JSK : « Des industriels de la région sont prêts à aider la JSK. Ils ont donné même leur accord pour réintégrer le conseil d’administration. Il s’agit de hadj Rahem, Azlef, Madjene Lakhdar, Ouramdane, Hadou et Ferak », a ajouté le président kabyle. A la question de savoir qui sera le nouveau président de la JSK après son retrait à la fin de l’exercice en cours, le président Hannachi a précisé que c’était au conseil d’administration de choisir le nouveau président : « Ce sont les membres du conseil d’administration qui choisiront le nouveau président », a-t-il signifié. En plus des noms qu’il a cités et qui ont donné leur accord pour rejoindre le conseil d’administration, les autres industriels intéressés n’ont qu’à appeler la direction : « S’il y a d’autres hommes d’affaires ou industriels qui veulent intégrer le conseil d’administration, ils n’ont qu’à nous contacter », a conclu Hannachi.

DDK (16/05/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 22 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Sam 16 Mai - 11:40

JSK : Hannachi annonce son départ

L’emblématique président de la JS Kabylie, Mohand Chérif Hannachi, a annoncé, avant-hier, à la télévision algérienne, son départ, à la fin de la saison, du club de Tizi Ouzou.

Il a affirmé que sa mission, à la tête du club, prendrait fin «à l’issue du match face au CS Constantine pour le compte de la 30e et dernière journée du championnat».

Les Canaris, 10e au classement, avec 35 points, devront affronter, aujourd’hui, à Larbaa, un RCA qui comptabilise le même nombre de points et qui est, donc, également menacé de relégation. L’un comme l’autre pourrait se retrouver, en cas de défaite, dans la zone rouge. D’ailleurs, Hannachi a déclaré que l’actuelle saison est la «pire» qu’il est vécu que ce soit en tant que joueur ou président. Il faut rappeler qu’après la défaite de la JSK, la semaine dernière, à domicile, face au CR Belouizdad (0 – 1), des voix se sont élevés pour réclamer le départ du premier responsable du club.

Sur les trois matchs restants, un seul se jouera à domicile, et ça sera sans le public (huis clos).

Pour dire que l’équipe de Tizi Ouzou risque gros en cette fin de saison. Il faut dire que les Canaris ont vécus un exercice extrêmement difficile. Après le décès de l’attaquant camerounais du club, Albert Ebossé, lors de la deuxième journée, la JSK, qui avait été suspendu pendant six mois, a joué en dehors de ses bases.

La sanction a été levée au mois de février dernier. Mais les choses n’ont pas évoluées par la suite positivement pour le club. La pression du public est telle que Hannachi a du annoncer son départ.

Néanmoins, ce n’est pas la première fois que celui-ci en fait une telle déclaration. Ira-t-il jusqu’au bout de sa logique cette fois-ci ? Dans quelques semaines, les fans de la JSK en sauront plus…

El Watan (16/05/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 22 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Sam 16 Mai - 11:42

JSK : Voici comment Hannachi compte passer le relais

Lors de sa dernière sortie médiatique, le président Hannachi a fait savoir qu’il quittera le club à la fin de la saison. Une nouvelle qui a fait l’actualité ce week-end, mais que certains ont prise avec des pincettes. Et pour cause, l’actuel président de la JSK a multiplié des déclarations similaires ces dernières années, mais sans pour autant partir pour de vrai. Entre ceux qui croient au changement et ceux qui sont blasés, les avis divergent. Mais dans l’entourage du club, on est unanime à dire que c’est réellement la dernière saison de Hannachi à la tête du club. Parce que cela fait plusieurs semaines que Hannachi prépare son plan pour passer le relais aux industriels de la région, qui ont promis d’aider le club. Dans un premier temps, le président actuel a commencé par prendre attache avec certains industriels de la région pour leur proposer l’idée de venir investir à la JSK, mais sans pour autant donner plus de détails, comme nous l’ont fait savoir certains P-DG susceptibles d’intégrer le futur conseil d’administration. Et c’est une fois que les industriels se réuniront avec Hannachi qu’ils en sauront davantage sur la procédure.

Les pourparlers vont se poursuivre avec Hadj Rahim
Même s’il est en contact permanent avec l’ensemble des industriels qu’il a cités, le président Hannachi est beaucoup plus proche de Hadj Rahim, à qui il a proposé l’idée de racheter plus de 50 % des actions. Ainsi, Hadj Rahim sera l’actionnaire majoritaire et aura les pleins pouvoirs. D’après nos sources, c’est la seule méthode que Hannachi a trouvée pour convaincre le P-DG d’Arcofina à investir. 

Il veut être l’actionnaire majoritaire
On l’aura compris, si Abdelouaheb Rahim accepte l’idée de venir au club, c’est pour être le numéro 1 et non pas le numéro 2. En d’autres termes, c’est lui qui aura les pleins pouvoirs pour gérer le club comme bon lui semble, tout en ayant Hannachi comme membre au sein de son conseil. Nos sources nous ont confié que le P-DG d’Arcofina ne va pas se jeter dans la gueule du loup, avant d’avoir préparé un environnement qui lui convienne parfaitement.

D’autres industriels dont Ouramdane, pour l’épauler
Parmi les industriels qui vont intégrer le probable nouveau conseil d’administration, figure Sid-Ahmed Ouramdane. La venue de ce dernier n’est pas une première puisque Ouramdane a toujours été là au service de la JSK sans faire de bruit. D’ailleurs, une source nous a confié que Sid-Ahmed Ouramdane a apporté son aide à maintes reprises cette saison au président Hannachi, lorsque ce dernier était en difficulté financière, au même titre que l’entrepreneur de la région, Malik Azelef.

Hannachi sera membre du CA

Si le projet se concrétise, Hannachi ne sera alors qu’un simple membre du conseil d’administration, il achètera lui aussi des actions, mais n’aura pas les pleins pouvoirs. Il sera consulté au même titre que les autres membres du conseil. En attendant, beaucoup d’observateurs n’y croient pas trop, car ils estiment que Moh Cherif Hannachi ne lâchera jamais la présidence du club si facilement. Bref, les prochains jours nous en diront davantage.

Le Buteur (16/05/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 22 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Dim 17 Mai - 13:54

Hannachi : «Pourquoi Yarichène a attendu la veille du match pour parler»

«Je ne comprends pas l’attitude d’Yarichène, il a attendu la veille du match conrtre le RCA pour parler. C’est clair, ces gens font tout pour déstabiliser l’équipe. Moi j’ai promis de sauver la JSK de la relégation, je n’ai jamais abandonné le club et je suis propre. Ces anciens membres du CA n’ont pas cessé de perturber l’équipe durant toute la saison, ils ont fait plusieurs choses graves, je ne peux pas dire plus pour le moment et je dévoilerai tout dans les prochains jours, à la JSK, il n’y a pas de place pour les…»

Compétition (17/05/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 22 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Dim 17 Mai - 13:59

Hannachi : «Je défie les anciens de dire que j’ai fermé les portes»

Dans une longue interview accordée à la télévision algérienne, le président Hannachi a tenté de se défendre en déclarant qu’il a toujours appelé les anciens joueurs à réintégrer le comité directeur.

«Je défie les anciens de dire que j’ai fermé les portes du club à leur retour. Ils n’avaient jamais manifesté le désir de revenir, alors que je n’avais pas cessé de dire que les portes du club sont ouvertes pour tout le monde. Eux, ils n’attendent plus que l’équipe traverse un passage à vide pour nous tomber dessus», a indiqué Hannachi. Il est utile de rappeler néanmoins que le président Hannachi a toujours fait le vide autour de lui et qu’il ne faisait appel qu’à des opportunistes pour assoir son pouvoir.

«Nos malheurs sont dus à la mort d’Ebossé, au départ de Delhoum et à ce qu’a fait Mekkaoui»
Le président Hannachi pense que la situation dans laquelle se trouve son équipe à quelques jours de la fin du championnat est due au décès tragique d’Albert Ebossé, au départ précoce de Delhoum et ce qu’a fait Mekkaoui. «Vous savez, si ce n’était pas la mort d’Ebossé et toutes les sanctions infligées à l’équipe ainsi qu’au départ de Delhoum et à ce qu’a fait Mekkaoui, on se retrouverait dans une position confortable maintenant.»

«On a dépensé 6 milliards depuis le match face à l’ASMO»
Malgré la crise financière à laquelle est confrontée la JSK cette saison, le président Hannachi a révélé au cours de son intervention qu’il a déboursé 6 milliards de centimes depuis la rencontre face à l’ASMO. «Entre les salaires, les primes et les différentes dépenses, on a déboursé 6 milliards de centimes depuis le match face à l’ASMO», a-t-il dit.

«Ça m’a fait mal que les supporters du MOB scandent JSK en Ligue 2»

Tout en réaffirmant qu’il n’a jamais œuvré pour la division de la Kabylie, le président Hannachi déclaré qu’il n’a pas aimé que les supporters du MOB scandent JSK en Ligue 2 lors du derby kabylo kabyle. «Je n’ai jamais fait dans la division de la Kabylie. J’ai même appelé Sadji avant la finale de la coupe d’Algérie pour lui dire que le MOB gagnera le trophée et qu’il honorera la Kabylie. Ça m’a fait mal que les supporters du MOB scandent la JSK en Ligue 2.»

«J’aiderai les nouveaux membres du CA dans le recrutement»
Déterminé à se retirer de son poste à la fin du championnat, le président Hannachi se dit prêt à aider les futurs nouveaux actionnaires de la SSPA/JSK. «Moi, je me retire, car je suis fatigué. Je suis disposé néanmoins à aider la future nouvelle équipe dirigeante dans l’opération recrutement.» 

Compétition (17/05/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 22 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par Dégage Hannachi Dim 17 Mai - 17:58

@Rachid
Penses-tu que cette fois-ci c'est la bonne?
Moi, je changerai mon pseudo. ce serait Merci Hannachi
Dégage Hannachi
Dégage Hannachi

Messages : 398
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Amérique du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 22 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Dim 17 Mai - 19:23

Dégage Hannachi a écrit:@Rachid
Penses-tu que cette fois-ci c'est la bonne?
Moi, je changerai mon pseudo. ce serait Merci Hannachi

Non, il ne partira pas.... Evil or Very Mad
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 22 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Lun 18 Mai - 13:01

Hannachi : «Je veux la victoire samedi»

Les résultats de la 28e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis jouée samedi dernier ont étonné plus d’un. Mis à part le NAHD qui a réussi à battre l’USMH à El-Harrach, tous les autres matchs se sont terminés sans vainqueur.

Même la victoire des Sang et Or devant les Jaune et Noir a fait un peu de bruit dans les milieux sportifs. A l’issue de cette rencontre, les supporters harrachis ont accusé publiquement leurs joueurs d’avoir levé le pied. De son côté, le premier responsable de la formation du Djurdjura ne veut pas entrer dans ce genre de détails. « Les résultats de samedi dernier sont bizarres, on ne comprend rien mais je préfère ne pas entrer dans ces détails, je suis le président de la JSK, je dois donc m’intéresser aux affaires de mon club. Les autres résultats ne m’intéressent pas, tout ce qui m’intéresse actuellement est le match de mon équipe de samedi prochain. J’exige dès maintenant la victoire devant les banlieusards. Seuls les trois points de cette rencontre m’intéressent. »

«Avec les trois points de l’USMH, on assure notre maintien»
Le match nul ramené samedi passé par les coéquipiers de Rial de l’Arba n’a rien changé concernant la situation de la formation du Djurdjura qui reste toujours menacée par la relégation, mais Hannachi reste confiant et optimiste en même temps concernant le maintien de son équipe. « On doit battre l’USMH coûte que coûte, avec les trois points de cette rencontre on assure notre maintien. Certes, mathématiquement on doit attendre la dernière journée pour connaître les trois équipes qui joueront la saison prochaine en Ligue 2 Mobilis mais vu la programmation et les matchs restants, je pense que les trois points de samedi permettront à la JSK d’assurer sa survie en ligue 1 Mobilis. Maintenant, c’est aux membres du staff technique et aux joueurs de bien préparer cette rencontre. De notre côté, on mettra tous les moyens nécessaires à la disposition de l’équipe. »

«Le nouveau CA sera installé la semaine prochaine»
Concernant cette histoire de la nouvelle composante du CA, Hannachi précise et conclut en même temps : « Je ne vends pas les rêves aux supporters et je ne sais pas mentir, j’ai déclaré qu’il y aura de grands hommes au CA, je n’ai pas déclaré tout ça pour faire plaisir à quelques personnes. Le nouveau CA sera installé la semaine prochaine, je suis en contact permanent avec les industriels qui veulent investir dans la SSPA/JSK. Une fois le match contre l’USMH terminé et le maintien assuré on passera à l’installation du conseil d’administration et à d’autres choses. »

Compétition (18/05/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 22 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Mar 19 Mai - 13:34

JSK/Hannachi : «J’ai changé d’avis, je reste»

Coup de théâtre à la JSK. Hannachi, qui a annoncé son retrait des affaires de la JSK, a changé d’avis. Selon ses dires, c’est la réunion du comité de sauvegarde la JSK, présidé par Iboud qui a provoqué ce changement.

«J’étais très sérieux quand J’ai pris la décision de me retirer des affaires du club. Je pensais que cela allait faire revenir la sérénité dans le club. C’était une décision mûrement réfléchie… J’ai même fait en sorte de ne pas laisser le club livré à lui-même, ou pire entre les mains d’opportunistes. J’ai donc ramené des gens sérieux, honnêtes et capables de gérer une équipe comme la JSK. Dans ma tête tout était clair… malheureusement avec cette dernière sortie de quelques anciens joueurs, je j’ai changé d’avis. Même après avoir annoncé mon départ, ils continuent à perturber l’équipe en se réunissant dans des endroits indignes de la JSK pourquoi ? Exiger mon départ ! Mais j’étais déjà parti ? Que cherchent-ils réellement ?... Moi je suis quelqu’un de correct, je n’aime pas ce genre de machinations orchestrées par des gens malhonnêtes et actionnés par les ennemis de la JSK. Je n’aime pas ça ; et je n’accepte jamais qu’on me fait du chantage ou qu’on m’oblige à prendre des décisions… J’agis dans l’intérêt du club… », nous dira le président de la JSK.

«Je ne travaille pas au pif, pour le capital et les actionnaires, on respectera les lois de la République»
Yazid Yarichène nous disait il y a quelques jours que Hannachi n’avait pas le droit de les écarter ni de faire entrer de nouveaux associés, sauf sur décision du conseil d’administration. Nous avons évoqué ce problème avec le président de la JSK, ce dernier nous dira : «J’ai annoncé jeudi dernier que le conseil d’administration va connaître de grands changements, je ne travaille pas au pif, je suis un légaliste, j’ai consulté le meilleur notaire d’Algérie concernant cette histoire de capital, des anciens et des nouveaux actionnaires. On travaille dans la transparence totale en respectant les lois de la République. Les choses sont claires sur ce plan, avec le notaire, on a tout préparé, chacun trouvera son compte, je ne sais pas d’ailleurs pourquoi on a fait un grand bruit auteur de cette histoire alors que les règlements et les lois sont très clairs. Qu’il aillent réviser leurs cours avant de balancer des sottises.»

«Hadj Rahim m’a donné son accord»
Madjène avait annoncé qu’il n’avait pas encore discuté avec Hannachi sur les modalités de leur entrée à la JSK. Hadj Rahim, qui ne s’est pas encore prononcé sur le sujet reste la grande énigme dans cette histoire. A ce propos, Moh chérif nous dira : «J’ai rencontré Hadj Rahim. Une personne brillante, qui peut apporter beaucoup de choses à la JSK. On a parlé un bon moment sur sa venue à la JSK, je lui ai même donné tous les documents nécessaires pour qu’il les étudie avec ses avocats et experts.  Il m’a donné son accord. On fera la même chose avec les autres futurs actionnaires. Comme je vous ai déjà dit, on attend le match de l’USMH et le maintien de l’équipe, par la suite, on passera à l’installation du nouveau CA.»

Pour terminer, on a parlé de l’équipe et de la préparation pour le prochain match face à l’USMH. Le président de la JSK nous dira : «Les joueurs ont repris le chemin des entraînements hier soir, la reprise s’est déroulée dans de très bonnes conditions. De notre côté, on va mettre tous les moyens à la disposition des joueurs et des membres du staff technique, on doit bien préparer ce rendez vous, les choses sont très claires pour nous, la victoire est impérative devant l’USMH.»

Compétition (19/05/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 22 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Mar 19 Mai - 18:49

Sur notre site, Hannachi : « J’ai changé d’avis ! »

Pour lire l'article ==> http://www.js-kabylie.fr/index.php/informations/articles/3742-hannachi-j-ai-change-d-avis

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 22 20150524
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 22 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Mar 19 Mai - 20:57

Sur notre site, Hannachi répond à ses détracteurs : Communiqué de la JSK

Pour lire l'article ==> http://www.js-kabylie.fr/index.php/informations/articles/3744-hannachi-repond-a-ses-detracteurs-communique-de-la-jsk

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 22 20150525
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 22 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Mer 20 Mai - 12:35

JS Kabylie : Dans un communiqué rendu public hier
Hannachi répond à ses détracteurs

Le président de la JSK, Moh Cherif  Hannachi, n’a pas tardé à répondre aux anciens joueurs et dirigeants du club qui ont réclamé son départ.

Dans un communiqué adressé à la presse, hier après-midi, le chairman kabyle a tenu à répondre aux membres du Comité de sauvegarde de la JSK, qui avaient pour rappel exigé la veille son départ immédiat et inconditionnel du club Kabyle. D’emblée, Hannachi a évoqué le fait que le communiqué de ses opposants ne contenait pas les noms de ceux qui l’ont rédigé. Il a précisé aussi qu’il s’agit d’anciens joueurs et dirigeants qu’il avait remerciés pour une raison ou une autre. « L’écrivain, George Duhamel admettait volontiers qu’il est désagréable de recevoir des lettres « anonymes ». Il ajoutait : je n’ai aucun don naturel pour l’invective, pour l’insulte, la violence verbale », écrit Hannachi dans son communiqué. « En effet, l’anonymat, procédé vil et oh combien peu glorieux, permet à ses adeptes invétérés de déverser, par charretées entières, sur leur cible du moment, en l’occurrence ma personne, leurs rancœurs, leurs frustrations, leurs ambitions contrariées et donc inassouvies, leurs aigreurs, et ce, au prétexte fallacieux de défendre la JSK dont ils se prétendent, effrontément, les porte-étendards », ajoute Hannachi à l’adresse de ses détracteurs et de poursuivre : « Il s’avère que les auteurs de ce communiqué se composent  en partie d’anciens joueurs et pour partie d’anciens dirigeants. Comme subodoré, l’on y retrouve quelques anciens joueurs et ancien dirigeants qui n’ont pas apprécié qu’ils aient été remerciés pour une raison ou une autre », accuse-t-il.

«  Ils veulent prendre à la hussarde les commandes du club »
Pour le président de la JSK, tout ce qui a été dit sur sa personne par les anciens joueurs n’est que mensonge. « Cependant, me rappelant comme disait l’autre, que : plus le mensonge est gros et plus il a des chances d’être cru par les honnêtes gens et plus particulièrement par les vrais amoureux de la JSK, je me sens l’impérieux devoir de mettre ces derniers en garde contre les oiseaux de mauvais augure », réplique Hannachi. En réponse aux anciens joueurs qui ont réclamé le départ de tous les dirigeants actuels, le boss des Canaris a rappelé que ces derniers ont fait beaucoup de sacrifice lors des moments très difficiles qu’a connus le club. « Ceux qui portent vraiment dans leur cœur la JSK connaissent les affres subis par tous les responsables du club (dûment désignés es-qualités  n’en déplaise à leur détracteurs) lors des terribles épisodes consécutifs au décès tragique du joueur fétiche Ebossé, aux sanctions, dont certaines carrément ubuesques, infligées à la JSK et surtout à la sanction infligée par la CAF et dont tout le monde se souvient. La fierté de tout le staff de la JSK qui s’est dépensé sans compter, a été d’avoir lavé l’honneur du club en faisant annuler la sanction infligée par la CAF », ajoute le communiqué. Le président Hannachi n’était pas clément avec les anciens joueurs qui réclament son départ. Il les accuse d’avoir tourné le dos au club au moment du danger et leur seul objectif est les commandes du club n’importe comment « Où étaient ces prétendus censeurs quand le vrai danger menaçait véritablement la JSK ? En vérité peut leur chaut le sort de la JSK. Ce qui leur importe, avant tout  c’est prendre à la hussarde les commandes de la JSK, fut-ce sur un cadavre. Y a-t-il, dans tout le pays, un club de football qui n’a pas, à un moment ou à un autre, subi des déboires ? », s’interroge Hannachi  qui a tenu à rappeler  qu’il a sacrifié tout pour la JSK.

« Tout sera déployé  pour redresser la barre »
Pour lui son seul objectif est de servir toujours les amoureux des Jaune et Vert. « Peut on me reprocher, les yeux dans les yeux de n’avoir pas sacrifié ma santé, ma vie de famille pour le bien exclusif du club que j’ai servi avec honneur comme joueur et que je sers avec abnégation comme président ? Ce dont je puis assurer les supporters et tous les sympathisants qui, n’ignorant pas dans leur for intérieur, tout le respect que je leur dois et mon immense satisfaction de les servir, c’est que tout sera déployé inlassablement pour redresser la barre et redonner la joie de vivre à tous. Je laisse, quant à moi, les rabat-joie à leurs sordides et vaines machinations. Enfin, personne n’est eternel à la JSK. Une chose est sûre, la JSK restera toujours debout et entre de bonnes mains », ajoute le boss des Canaris dans son communiqué.

DDK (20/05/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 22 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum