Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

+10
nabiljsk
idir321
musthad
jskfan2
azgwagh
melka
jumbojet86
handis
rachid_as
siberian84
14 participants

Page 23 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 23 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Mer 20 Mai - 12:42

Il revient encore une fois sur sa décision de quitter la JSK
Hannachi justifie sa volte-face



Revirement de situation au sein de la JSK où le président Mohand-Chérif Hannachi, qui avait annoncé vendredi passé à la Télévision nationale son départ en fin de saison, vient d’affirmer au contraire qu’il a finalement décidé de renoncer à son retrait de la présidence du club kabyle et semble décidé à rester vaille que vaille à la tête de la JSK. Pour expliquer cette volte-face, le président Hannachi a affirmé que c’est la dernière réunion du Comité de sauvegarde de la JSK organisée par d’anciens joueurs et dirigeants de la JSK qui lui a fait changer d’avis. “J’étais sincère en annonçant, il y a quelques jours de cela, mon retrait des affaires du club dès la fin de la saison. Il est vrai que j’avais mûrement réfléchi avant de prendre une telle décision tout en proposant des gens sérieux et capables de prendre la relève au sein de notre grand club la JSK et ne pas le laisser aux mains de certains opportunistes. Cela dit, j’espérais ainsi faire revenir la sérénité au sein du club, surtout en ces moments difficiles, mais j’avoue qu’après la dernière sortie médiatique de certains anciens joueurs, j’ai décidé de changer d’avis”, dira Hannachi, lequel estime que “de telles conspirations sont orchestrées par des gens malintentionnés qui ne cherchent pas l’intérêt de la JSK”. Toujours est-il que par le biais d’un communiqué rendu public hier par la JSK, le président Hannachi s’est attaqué aux initiateurs de la réunion du “Comité de sauvegarde de la JSK” ponctuée d’un communiqué fustigeant la gestion de la JSK et estime que “les auteurs du communiqué se composent en partie d’anciens joueurs et ex-dirigeants qui n’ont pas apprécié qu’ils aient été remerciés pour une raison ou pour une autre”. Dans le même communiqué, le président Hannachi ira même jusqu’à affirmer que “ceux qui portent vraiment dans leur cœur la JSK connaissent les affres subies par tous les responsables du club lors des terribles épisodes consécutifs au décès tragique du joueur fétiche Ebossé, les sanctions burlesques infligées à la JSK et, surtout, celles de la CAF dont tout le monde se souvient, la fierté de tout le staff de la JSK qui s’est dépensé sans compter pour laver l’honneur du club et annuler la sanction infligée par la CAF”. Même s’il affirme dans sa déclaration que “personne n’est éternel à la JSK qui restera toujours debout et entre de bonnes mains”, ce qui laisse supposer qu’il laisse quand même entrevoir une possibilité de passer le flambeau à de grands investisseurs comme le promoteur Hadj Rahim sur lequel il mise beaucoup d’espoir pour renouveler le conseil d’administration de la SSPA/JSK et assurer ainsi une transition harmonieuse dans la gestion future du club, le président Mohand-Chérif Hannachi semble tout aussi décidé à continuer de présider aux destinées de la JSK, puisqu’il affirme encore que “ce dont je peux assurer les supporters et tous les sympathisants qui n’ignorent pas, en leur for intérieur, tout le respect que je leur dois et mon immense satisfaction de les servir, c’est que tout sera déployé inlassablement pour redresser la barre et redonner la joie de vivre à tous”. Enfin, le président Hannachi n’a pas omis de parler de l’importance du match JSK-USMH de ce samedi où, dit-il, “les joueurs se préparent dans d’excellentes conditions pour cette rencontre capitale, car la victoire est impérative pour sauver la saison”.

Liberté (20/05/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 23 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Mer 20 Mai - 17:24

Sur notre site : Hannachi appelle à la violence

Pour lire l'article ==> http://www.js-kabylie.fr/index.php/informations/articles/3745-hannachi-appelle-a-la-violence

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 23 20150526
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 23 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Jeu 21 Mai - 12:50

Mohand Cherif Hannachi. Président de la JSK : «Tout sera déployé pour redresser la barre»

Dans un communiqué transmis à notre rédaction, le président Mohand Cherif Hannachi a réagi aux attaques des initiateurs de la réunion du comité de sauvegarde de la JSK, tenue lundi dernier à Tizi Ouzou, pour demander son départ. Selon le boss kabyle, «les auteurs de ce communiqué sont en partie d’anciens joueurs et pour la plupart d’anciens dirigeants qui n’ont pas apprécié qu’ils aient été remerciés pour une raison ou pour une autre».

Rappelant les déboires vécus par le club cette année, il ajoute : «Ceux qui portent vraiment dans leur cœur la JSK connaissent les affres subies par tous les responsables du club (dûment désignés es-qualité, n’en déplaise à leurs détracteurs) lors des terribles épisodes consécutifs au décès tragique du joueur fétiche Ebossé, aux sanctions, dont certaines carrément ubuesques, infligées à la JSK et surtout à la sanction de la CAF et dont tout le monde se souvient.» Pour le rédacteur de la déclaration, «la fierté de tout le staff de la JSK qui s’est dépensé, sans compter, a été d’avoir lavé l’honneur du club en faisant annuler la sanction infligée par la CAF.

Où étaient ces prétendus censeurs quand le vrai danger menaçait la JSK ? En vérité, ce qui les intéresse c’est de prendre, à la hussarde les commandes du club, fût-ce sur un cadavre». Et de s’interroger : «Y a-t-il, dans un pays, un club de football qui n’a pas, à un moment ou à un autre, subi de déboires ? Peut-on me reprocher, les yeux dans les yeux de n’avoir pas sacrifié ma santé, ma vie de famille pour le bien exclusif du club que j’ai servi avec honneur comme joueur et que je sers avec abnégation comme président ?» Enfin, le président de la formation kabyle a tenu à rassurer les supporters quant aux efforts à déployer pour redorer le blason du club. «Tout ce dont je puis assurer les supporters et tous les sympathisants qui n’ignorent pas, dans leur fort intérieur, tout le respect que je leur dois et mon immense satisfaction de les servir, c’est que tout sera déployé inlassablement pour redresser la barre afin de redonner la joie de vivre à tous.» Et de conclure : «Personne n’est éternel à la JSK, une chose est sûre, le club restera toujours debout et entre de bonnes mains.»

Signalons, par ailleurs, que Hannachi a annoncé qu’il restera à la tête du club. Dans une déclaration sur une chaîne de télévision privée, le président de la JS Kabylie a affirmé qu’il ne démissionnera pas en fin de saison.

El-Watan (21/05/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 23 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Jeu 21 Mai - 13:08

Hannachi : «J’ai aidé la plupart des anciens à avoir des appartements et des lots de terrain»

Le président Hannachi est très remonté contre les anciens joueurs qui sont montés au créneau ces derniers jours pour exiger son départ. Il affirme qu’ils ne font que le dénigrer, alors qu’il avait aidé la plupart d’entre eux. «Les anciens qui demandent aujourd’hui mon départ oublient que j’avais aidé la plupart d’entre eux à avoir des appartements et des lots de terrain. Ils ont oublié ce que j’ai fait pour eux», dénonce le président Hannachi.

«Ceux qui me critiquent aujourd’hui ont oublié qu’ils avaient travaillé avec moi»
Admettant mal que ceux qui l’ont cautionné par le passé s’en prennent à lui avec véhémence, le président Hannachi tient à leur rafraîchir la mémoire. «Ceux qui me critiquent aujourd’hui ont oublié qu’ils avaient travaillé avec moi. Certains d’entre eux je les avais renvoyés, mais ils revenaient à chaque fois que je faisais appel à eux. Ils auraient dû dénoncer ma gestion lorsqu’ils étaient au club. S’ils ne l’avaient pas fait, c’est qu’ils avaient des intérêts en travaillant avec moi. Ils ne devaient pas attendre qu’ils soient écartés pour s’en prendre à moi. Sincèrement, certains d’entre eux ne méritent même pas qu’on cite leurs noms. Je ne sais pas que les anciens joueurs sont les ambassadeurs de la JSK et que tout doit passer par eux.»

«J’étais vraiment prêt à partir et à céder mes actions gratuitement»
Revenant sur l’annonce de sa démission, le président Hannachi avoue qu’il avait réellement l’intention de partir. «Je voulais vraiment partir. J’avais même annoncé les futurs membres du conseil d’administration et pour faciliter la tâcher au futur repreneur, j’étais prêt à céder mes actions gratuitement, mais avec la campagne de dénigrement menée par quelques anciens joueurs, j’ai décidé de revenir sur ma démission. Ce n’est pas à eux de me dire ce que je dois faire», défie Hannachi.

«Un ancien joueur a dit à un ami à moi qu’il veut que la JSK descende pour que je parte»
Le président de la JSK a lancé un pavé dans la mare en révélant qu’un ancien joueur a confié à l’un de ses amis qu’il souhaite la relégation de la JSK en Ligue 2 pour que je parte. «Dernièrement, un ami à moi a rencontré un ancien joueur et ce dernier lui a confié qu’il prie pour que la JSK descende en Ligue 2 Mobilis pour que je parte. Pour moi, celui-ci n’a pas de conscience, car s’il avait une conscience, il n’aurait jamais dit une chose pareille. Même si je pars, je ne souhaiterai jamais la relégation de mon équipe.»

«Même l’USMA est menacée par la relégation»
Le président Hannachi pense qu’il n’y a pas que la JSK qui est menacée par la relégation. «Sincèrement, le championnat de cette saison est bizarre. Il n’y a pas que la JSK qui lutte pour son maintien en Ligue 1. Même l’USMA qui dispose de gros moyens est menacée par la relégation. Si on gagne lors de la prochaine journée face à l’USMH et que l’USMA concède un échec, on pourra la surclasser. Je me demande où étaient ces anciens joueurs lorsque la JSK traversait des moments difficiles. Aucun d’entre eux ne s’était manifesté à la mort d’Ebossé et aujourd’hui ils trouvent le moyen pour parler de l’équipe.», regrette le président Hannachi.

«Des contrats de 3 ans pour Doudane, Karouf et Hamenad»
Affirmant que le manager général Karim Doudane et l’entraîneur Mourad KArouf font un excellent travail depuis leur retour, le président Hannachi a decidé de les garder pour les trois saisons à venir. «Karouf et Doudane sont en train de faire du bon travail. Ils ont su comment remobiliser le groupe. C’est pour cela qu’on a jugé utile de les maintenir. Ils devront signer des contrats de 3 saisons. Même Hamenad, je lui proposerai un bail de 3 ans.»

«C’est Doudane qui s’occupera du recrutement»
N’ayant pas tourné le dos à l’équipe dans les moments difficiles, le manager général Karim Doudane a la confiance totale de son président. Ce dernier compte d’ailleurs lui confier l’opération recrutement en prévision de la saison prochaine. «C’est Doudane qui s’occupera du recrutement. Son retour a été bénéfique pour l’équipe et c’est lui qui se chargera des joueurs à recruter.»

«Notre cauchemar prendra fin ce samedi»
Certain de la victoire de son équipe face à l’USMH, le président Hannachi promet aux supporters kabyles que leurs inquiétudes prendront fin à l’issue de la prochaine journée. «J’ai toujours dit qu’avec moi la JSK ne descendra pas. C’est vrai qu’on a vécu des moments difficiles cette saison, mais notre cauchemar prendra fin ce samedi. Le match face à l’USMH ne sera pas facile, mais on le prépare dans de bonnes conditions afin de glaner les trois points.»

«Il y aura un grand nettoyage à la fin de la saison»
Promettant une grande équipe pour la saison prochaine, le président Hannachi confie que plusieurs joueurs veulent porter le maillot des Jaune et Vert. «Vous savez, il y a plusieurs joueurs qui veulent jouer à la JSK. On bâtira une grande équipe capable de renouer avec les titres dès la saison prochaine. Il y aura un grand nettoyage à la fin de la saison et les supporters seront fiers de leur équipe», a conclu Hannachi.

Compétition (21/05/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 23 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Jeu 21 Mai - 20:05

Sur notre site : Hannachi, toujours la même chanson !

Pour lire l'article ==> http://www.js-kabylie.fr/index.php/informations/edito/3747-hannachi-toujours-la-meme-chanson

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 23 20150527
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 23 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Sam 23 Mai - 11:53

Hannachi tire à nouveau sur les anciens joueurs de la JSK
«Ils veulent des magasins dans le nouveau stade»



Intervenant hier matin dans une émission sportive sur les ondes de la chaîne 2 de la radio nationale, le président de la JSK, Moh Cherif Hannachi n’a pas mâché ses mots envers ses opposants. Ces derniers, qui ne cessent de réclamer son départ depuis quelques jours, lui reprochant qu’il est responsable de la situation que vit le club actuellement. En plus de s’être défendu sur sa personne, le président Hannachi a accusé ses détracteurs de plusieurs choses. D’emblée, le chairman kabyle a abordé la question des revendications de ses détracteurs de quitter son poste en tant que président de la SSPA JSK. Il leur a affirmé qu’il restera tant que ces gens la réclament son départ. «Je le dis et je le répète, tant qu'il y a ceux qui veulent mon départ ''Ma N’rohch", j’y suis j’y reste !», lancera-t-il. Ainsi donc, le président kabyle défie ses opposants en affirmant qu’il restera malgré leur insistance qu’il doit quitter la présidence de la JSK. Très remonté contre ses opposants, le président Hannachi a apporté de graves accusations contre eux. Selon lui, les anciens joueurs veulent des buvettes et des magasins dans le nouveau stade qui sera homologué début 2016. «Les anciens joueurs veulent des magasins et des buvettes dans le nouveau stade…ils ont déjà eu beaucoup de choses et ils en veulent encore !», a ajouté Hannachi. Ce dernier a terminé son intervention en déclarant qu’il est «propre» et que les anciens joueurs n’aiment pas la propreté. « Je suis un homme propre et je défie quiconque à prouver le contraire. Les gens de cette opposition n'aiment pas la propreté», a conclu Hannachi son intervention. Ainsi donc, la guéguerre des déclarations se poursuit entre Hannachi et ses opposants en attendant ce que rapporteront les prochaines journées…

DDK (23/05/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 23 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Sam 23 Mai - 12:13

Hannachi : «Parmi ceux qui se sont réunis la semaine passée, une personne a déclaré qu’il veut voir la JSK en L2 Mobilis»

Le président Mohand-Cherif Hannachi s’est exprimé hier matin sur les ondes de la Chaîne 2 sur le match décisif que s’apprête à disputer son club cet après-midi face à l’USMH. Selon lui, son équipe est prête pour ce rendez-vous et les joueurs sont également déterminés à remporter les trois points qui valent de l’or, puisqu’un succès aujourd’hui sauvera le club de la relégation : «Depuis le match nul ramené de l’Arbâa, les joueurs se sont mis à travailler pour gagner face à l’USMH. C’est un match capital et décisif qu’on doit impérativement gagner.»

«C’est le match de l’histoire pour le maintien»
En parlant de l’état d’esprit qui anime le groupe avant ce match, le boss a ajouté : «Les joueurs sont mis dans d’excellentes conditions pour préparer ce match. Ils sont aussi conscients de l’importance des trois points pour assurer notre maintien. Nous avons eu une saison difficile et cet après-midi, on n’a d’autres choix que de gagner.»

«Satisfait de la préparation»
Concernant les conditions dans lesquelles s’est effectuée la préparation pour ce rendez-vous, le président a enchaîné : «Je suis peut-être l’unique président qui assiste à toutes les séances de travail de son équipe. Cette semaine, je me suis déplacé au stade pour assister à tous les exercices. Les joueurs ont bien travaillé et je suis optimiste. Je suis très satisfait et confiant que les trois points ne nous échapperont pas.»

«Karouf a instauré une discipline de fer»
Comblé du travail de Karouf et les autres membres du staff technique, Hannachi a confié : «Depuis qu’il a repris les destinées de la barre technique, Karouf a apporté un plus. Il a instauré une discipline de fer, tous les joueurs s’acquittent de leur tâche aux entraînements. Les joueurs adhèrent totalement à sa politique et je suis convaincu qu’il réussira à sauver le club de la relégation.»

«Karouf, Hamenad et Doudane restent avec nous»
Quant au maintien de Karouf et sa confirmation au poste d’entraîneur en chef la saison prochaine, le premier responsable de l’équipe répondra que ce coach a toutes les compétences pour diriger l’équipe fanion. Hamenad et Doudane seront également maintenus. «Je vous annonce que Mourad Karouf restera avec nous la saison prochaine et il est confirmé dans son poste d’entraîneur en chef. Hamenad s’occupera des gardiens de but et Doudane garde son poste de manager général. Ils sont les enfants du club qui ont tout le savoir requis pour tirer l’équipe vers le haut.»

«Les contrats sont disponibles et je sais qu’ils sont capables de gérer le club»
Et d’ajouter : «Nous avons préparé les contrats pour Karouf, Hamenad et Doudane. A mon avis, ils ont prouvé et vont signer incessamment. Ces trois ont toute notre confiance pour faire revenir la JSK à la place qui lui sied et sont capables de gérer le club.»
 
Il répond aux anciens joueurs et ex-dirigeants : : «Je sais qu’ils convoitent les locaux du nouveau stade, mais tout sera attribué par adjudication»
Dans son intervention, le président ne s’est pas empêché de réagir à la dernière conférence de presse organisée par le comité de sauvegarde composé d’anciens joueurs et ex-dirigeants. Cette fois, il enchaînera : «Je sais pourquoi les anciens exigent mon départ de la JSK ; ce n’est pas l’intérêt du club qu’ils recherchent, mais ils veulent s’enrichir sur le dos de la JSK. Ils convoitent les locaux du nouveau stade et doivent savoir que l’attribution de ces derniers une fois le stade réceptionné se fera par adjudication.»

«Ils ont tous bénéficié de locaux et de logements à Tizi, cette période est révolue»
Et d’ajouter : «La JSK n’est pas une vache à traire, ils n’ont rien à prendre, bien au contraire, le club a besoin de celui qui l’aidera financièrement. Toutes ces personnes qui se réunissent dans des lieux malsains sur la JSK ont pris des locaux et des logements à Tizi Ouzou sur le dos du club.»

«Des Espagnols et un industriel français sont d’accord pour sponsoriser la JSK»
En évoquant les sources de financement que le club attend en prévision de la nouvelle saison, et outre le nouveau conseil d’administration qui sera installé, Hannachi a annoncé qu’il a rencontré, il y a quelques jours, des Espagnols et un industriel français lesquels sont intéressés par l’idée de venir sponsoriser la JSK la saison prochaine : «Des Espagnols et un industriel français que j’ai rencontrés dernièrement sont prêts à aider le club l’année prochaine.»

«Parmi ceux qui se sont réunis la semaine passée, une personne a déclaré qu’il veut voir la JSK en L2 Mobilis»
Le chairman kabyle a aussi révélé que lors de la conférence de presse des anciens joueurs et dirigeants de la JSK (comité de sauvegarde), l’un de ses membres a déclaré qu’il souhaite voir la JSK descendre en Ligue 2 Mobilis à la fin de saison : «Quelques-uns des présents à la conférence de presse sont des minables et je n’oserai même pas prononcer leur nom. Parmi eux, une personne a déclaré qu’il souhaite voir la JSK évoluer en Ligue 2 Mobilis la saison prochaine, pour avoir une mauvaise imagine de moi. Je lui dirai que la JSK restera toujours parmi les grands et sa situation changera.»

Le Buteur (23/05/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 23 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Sam 23 Mai - 12:23

Hannachi : «Les industriels que j’ai annoncés apporteront 30 à 40 milliards»

Intervenant hier sur les ondes de la Chaîne II, le président Hannachi n’a pas raté l’occasion pour tirer encore une fois à boulets rouges sur les anciens joueurs. Il les accuse même de l’avoir poussé à revenir sur sa démission avant d’annoncer que les futurs membres du conseil d’administration apporteront 30 à 40 milliards de centimes. «Vous savez, les noms des industriels que j’ai annoncés la semaine dernière, à savoir Hadj Rahim, Madjène, Ouramdane et les autres vont apporter 30 à 40 milliards de centimes», a indiqué Hannachi.

«Nacer Yahiaoui sera aussi dans le conseil d’administration»
Le richissime homme d’affaires de Boghni Nacer Yahiaoui intégrera le conseil d’administration de la SSPA/JSK. C’est ce qu’a confié le président Hannachi au cours de son intervention sur les ondes de la Chaîne II en ajoutant qu’Yahiaoui lui a promis de ramener avec lui d’autres industriels. «Moi, je veux des gens propres dans le conseil d’administration. En plus de Hadj Rahim, Ouramdane et Madjène, Nacer Yahiaoui sera dans le CA. Il ramènera d’autres industriels avec lui.»

«On  est en contact avec un Français pour sponsoriser la JSK»
Après avoir énuméré les noms des industriels qui feront partie du futur conseil d’administration, le président Hannachi a révélé que Saïd Aït Mouhoub connu beaucoup plus sous le nom de Saïd Mercure est en contact avec un Français pour sponsoriser la JSK. Il n’a pas révélé l’identité de ce Français ni le domaine dans lequel il opère. «Saïd Aït Mouhoud est en contact avec un Français pour venir en tant que sponsor», a-t-il dit.

«Sofiane est en contact avec les Espagnols»
En plus du Français qui pourrait sponsoriser la JSK la saison prochaine, le président Hannachi a évoqué aussi au cours de son intervention la venue probable des Espagnols. «Sofiane est en contact avec les Espagnols», s’est-il contenté de dire.

«Karouf a inculqué la rage de vaincre aux joueurs»
Le président Hannachi ne tarit pas d’éloges sur le duo Doudane-Karouf. Il affirme que depuis le retour de ces deux hommes, la situation s’est nettement améliorée. «Je suis en contact permanent avec Karouf et Doudane. Ils font du bon travail. Ils ne cessent de parler avec les joueurs. Karouf a inculqué aux joueurs la rage de vaincre. Il s’adresse aux joueurs en arabe et en kabyle, alors que ses prédécesseurs le faisaient en France, or la plupart des joueurs ne comprennent pas la langue de Molière», expliquera Hannachi. 

«Les joueurs ne doivent pas faire ce qu’ils veulent»
Après avoir chouchouté ses joueurs pendant plusieurs années, le président Hannachi déclare qu’ils doivent se plier au règlement intérieur du club. «Karouf a raison d’être exigeant avec ses joueurs. Ces derniers ne doivent pas faire ce qu’ils veulent dans l’équipe.»

«Les joueurs savent qu’ils doivent à tout prix gagner aujourd’hui»
Sur la rencontre de cet après-midi devant l’USMH, le président Hannachi est certain de la victoire de son équipe. «Les joueurs savent qu’ils doivent impérativement battre l’USMH. C’est un match important et ils doivent à tout prix le gagner pour sauver l’équipe de la relégation.»

«Les anciens veulent des boutiques au nouveau stade, mais ils n’auront rien»
Le président Hannachi n’a pas trouvé mieux pour expliquer la montée au créneau des anciens que de dire : «Moi, je suis propre. Depuis que j’ai commencé à travailler dans le commerce, je n’ai rien pris et je défie quiconque de dire le contraire, la Mafia ce sont eux. Je veux des gens propres dans le conseil d’administration et ceux qui gèrent la JSK sont des gens propres. Ils veulent casser la JSK. Je sais qu’ils veulent des salaires et des boutiques dans le nouveau, mais ils n’auront rien. Ils ont bénéficié par le passé de logements et de commerces, mais maintenant ils n’auront rien. Aucun d’entre eux n’est venu pour apporter son aide au club ou ramener un industriel et aujourd’hui ils veulent mon départ. Si je pars, je me sentirai mieux, mais vu qu’ils exigent mon départ, je leur dirai que j’y suis et j’y reste. L’un d’eux a même souhaité la descente de l’équipe en Ligue 2 Mobilis, c’est ce qu’il a dit à Meziane Daka», a conclu Hannachi.

Compétition (23/05/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 23 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par nabiljsk Sam 23 Mai - 19:11

YA RABI VIVEMENT LA FERMETURE DE CE POST-IT J'EN PEUT PLUS DE LIRE DES CONNERIES
nabiljsk
nabiljsk

Messages : 157
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 25
Localisation : Ath Yenni

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 23 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Sam 23 Mai - 19:44

nabiljsk a écrit:YA RABI VIVEMENT LA FERMETURE DE CE POST-IT J'EN PEUT PLUS DE LIRE DES CONNERIES

Inchallah agma

sinon c'est tout le forum qu'on ferme Razz
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 23 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Sam 23 Mai - 21:17

La voiture d’un dirigeant de la JSK caillassée
Alors que des supporters étaient entrain de fêter la victoire de la JSK face à l’USMH (1-0) qui lui permet de rester en Ligue 1, le président de la JSK Moh-Chérif Hannachi descend de la voiture d’un autre dirigeant qui l’accompagnait pour se joindre aux supporters. Mal lui en a pris, il sera chassé par ce groupe de supporters qui lui rappelleront qu’il reste indésirable et que son départ est plus que jamais demandé.

Pire encore, au moment où la voiture conduite par un membre du Conseil d’Administration quitte les lieux avec à son bord Hannachi, certains supporters ont eu le reflexe de caillasser la voiture brisant ainsi les vitres arrières du véhicule.

Même si ce geste reste condamnable car il s’agit d’un acte violent envers le président de la JSK reste qu’à ce dernier de réfléchir  sérieusement à son avenir puisque la quasi majorité des supporters réclament désormais son départ de la tête de la JSK.
Rédaction
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 23 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Dim 24 Mai - 13:01

Hannachi fou de joie : «H’na y’mout Kaci»

Le président Hannachi n’a pas caché sa joie au coup de sifflet final. «J’avais dit qu’avec moi la JSK ne descendra jamais en Ligue 2 Mobilis.

Je suis très content de cette victoire qui nous a permis d’assurer notre maintien en Ligue 1 Mobilis et je peux vous dire qu’on aurait été sacrés champions s’il n’y avait pas eu la mort d’Ebossé et le départ de Delhoum. On avait souffert du huis clos, mais Dieu merci, on a reussi notre maintien en Ligue 1 Mobilis. Je suis à la JSK depuis 1963 et je suis l’un de ses fils. Pour les anciens qui réclament mon départ, je leur dirais, j’y suis j’y reste. Qu’ont-ils donné au club pour qu’ils osent me critiquer maintenant ? Ils doivent avoir honte d’eux», dénonce Hannachi.

«On a déjà commencé à recruter»
Pas du tout inquiet par rapport à la montée au créneau de certains anciens joueurs, le président Hannachi a révélé à la fin de la rencontre face à l’USMH que l’opération recrutement est déjà lancée. «On a déjà commencé à recruter. C’est le manager Doudane qui s’occupera du recrutement», a-t-il confié.

«C’est Karouf l’entraîneur en chef»
Tout en révélant que la JSK a commencé déjà à recruter, le président de la JSK a indiqué que l’entraîneur Mourad Karouf est maintenu à son poste. «Karouf est l’entraîneur en chef et Doudane manager général. Ils ont fait du bon travail depuis qu’ils sont revenus. Je leur ai déjà remis leurs nouveaux contrats», ajoutera Hannachi.  

« On a assuré ce maintien grâce à notre sueur»
Bien que la JSK ait attendu la 29e journée pour assurer son maintien, le président Hannachi confie que cela le fut grâce aux efforts des dirigeants, du staff technique et des joueurs. «On a assuré notre maintien grâce à notre sueur. On a souffert cette saison mais l’important est d’avoir réussi à relever le défi.»

«Maintenant, on tentera de terminer sur le podium»
Persuadé que la JSK a encore des chances pour terminer la saison sur le podium, le président de la JSK affirme que l’objectif maintenant est d’améliorer le classement de l’équipe. «Il reste encore un match à jouer et on fera tout pour terminer la saison sur le podium. Je promets à nos supporters qu’on bâtira une grande équipe la saison prochaine.»

«On installera le conseil d’administration cette semaine et Hadj Rahim sera parmi nous»
Le président Hannachi annonce l’installation du conseil d’administration pour cette semaine. «On installera le conseil d’administration cette semaine et pas moins de 6 industriels m’ont déjà donné leur accord dont Hadj Rahim», promet Hannachi.

Compétition (24/05/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 23 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Lun 25 Mai - 12:21

Moh Cherif Hannachi, président de la JSK
«Le staff technique sera maintenu»


Le président Hannachi était l’homme le plus heureux à la fin de la rencontre de son équipe face à l’USMH. Fou de joie, il s’est exprimé sur tous les points concernant son équipe. Il a parlé en effet du maintien réalisé par son équipe, de l’avenir du staff technique conduit par Mourad Karouf, de l’opération recrutement pour la prochaine saison et de ses opposants qui réclament son départ. D’emblée, le chairman kabyle a commenté cette victoire qui a permis à son équipe d’assurer son maintien en division Une : «Je suis très heureux de cette victoire qui nous a permis d’assurer notre maintien. Le club aurait terminé parmi les premiers si ce n’étaient la mort d’Ebossé et le départ de Delhoum et Mekaoui, en plus des sanctions infligées à l’encontre du club. Les joueurs étaient des hommes et ils ont fourni leur meilleur match de la saison. Je les félicite», a déclaré le président Hannachi.

Abordant le sujet de l’avenir du staff technique, Hannachi a affirmé que Karouf poursuivra sa mission comme entraîneur en chef. «Le staff technique sera maintenu pour continuer sa mission la saison prochaine en plus du manager général Karim Doudane. Nous leur avons donné des contrats et ils poursuivront leur mission», a ajouté le président kabyle.

«Nous avons déjà entamé l’opération recrutement»
Le président kabyle compte bâtir une grande équipe pour la saison prochaine. Il a affirmé à la fin du match face à l’USMH que son club a déjà entamé l’opération recrutement et c’est Doudane qui en est chargé : « Nous avons déjà entamé l’opération recrutement. C’est Doudane qui est chargé d’effectuer les recrutements en prévision de la saison prochaine», a précisé le président kabyle. En plus d’avoir annoncé que son club avait déjà entamé l’opération recrutement, le président Hannachi a affirmé que «le conseil d’administration sera installé cette semaine. Il comprendra plusieurs industriels de la région », a souligné le chairman kabyle.

«Je ne quitterai pas mon poste»
Le président Hannachi est très remonté contre les anciens joueurs qui ne cessent de réclamer son départ. Tout en affirmant qu’il ne quittera pas son poste, le président kabyle a tiré à boulets rouges, une nouvelle fois, sur ses détracteurs : «J’ai passé 53 ans au club et je suis le fils de la JSK. A ceux qui réclament mon départ je dirai : j’y suis j’y reste. Grâce à moi ils ont bénéficié de terrains, d’appartements et de véhicules et aujourd’hui ils demandent mon départ. Je leur dis : honte à vous ! », lancera Hannachi, concluant ainsi son intervention.

DDK (25/05/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 23 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Lun 25 Mai - 13:11

Hannachi réagit : «Hamar a manqué de respect à la JSK en négociant avec Benlamri sans passer par la direction»

Le président Hannachi est irrité par l’attitude du président de l’ESS Hassen Hamar, lequel a négocié avec son défenseur Djamel Benlamri sans passer par lui. «Le président Hamar a négocié avec Benlamri et il a oublié que ce joueur appartient à la JSK. C’est un manque de respect vu qu’il a négocié avec lui sans passer par la direction», tonnera Hannachi.

«S’il veut vraiment Benlamri, il doit se rapprocher de la direction»
Dénonçant l’altitude du président sétifien  qui ne s’est pas donné la peine pour prendre attache avec la direction kabyle avant de négocier avec Benlamri , le président Hannachi lui rappelle qu’il ne peut pas l’avoir sans son accord. «Si Hamar veut vraiment Benlamri, il doit négocier avec la direction de la JSK. C’est un joueur sous contrat et le président de l’ESS aurait dû se rapprocher de sa direction avant d’entamer les négociations avec lui», a indiqué le président de la JSK.

«Benlamri est sous contrat pour deux saisons encore et il a été payé jusqu’au dernier centime»
Le président Hannachi estime que Hamar s’est trompé en négociant directement avec son défenseur central. «Que Hamar sache que Benlamri est encore sous contrat pour les deux saisons à venir et qu’il a été payé jusqu’au dernier centime. Il ne peut pas l’avoir sans passer par la direction», rappelle Hannachi.

Hamar : «J’ai tout conclu avec Benlamri et il ne reste que la signature»
Le président de l’ESS Hassen Hamar a surpris tous les supporters kabyles en révélant hier sur les ondes de la Chaîne I qu’il s’est entendu sur tout avec le défenseur Djamel Benlamri. Les supporters de la JSK n’ont pas apprécié le fait qu’il ait négocié avec leur défenseur central, alors que leur équipe était menacée par la relégation. «J’ai rencontré Benlamri et j’ai négocié avec lui. Je me suis entendu sur tout avec lui et il ne reste que la signature», a-t-il affirmé.

Réunion Hannachi, Doudane et Karouf aujourd’hui
Le président Hannachi se réunira aujourd’hui avec le manager général Karim Doudane et l’entraîneur Mourad Karouf. Les deux hommes devront signer leurs contrats respectifs au cours de la réunion avant de commencer à parler des joueurs à libérer et des joueurs à recruter. L’entraîneur des gardiens devra lui aussi prendre part à cette réunion.

Compétition (25/05/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 23 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Ven 29 Mai - 12:26

Hannachi : «L’ouverture du capital ? C’est pour la semaine prochaine»

Quelques jours après le début de l’opération recrutement, aucun joueur n’a encore signé à la JSK, au moment où les supporters jaune et vert commencent à s’inquiéter un peu concernant l’avenir de leur club, eux qui ne veulent surtout pas revivre encore une fois le cauchemar de cette saison.

Afin d’avoir quelques éclaircissements à ce sujet, nous avons jugé utile d’entrer en contact avec le premier responsable du club kabyle, qui a tenu à rassurer tout le monde. «On a assuré le maintien de l’équipe sur le terrain. Ce n’était pas facile, je l’avoue, surtout que certaines parties, externes et même internes  ont tout fait pour nous briser et descendre en L2. On ne s’est pas laissé faire. Grâce aux fidèles du club, aux gens conscients qui savent ce que c’est que de perdre un joueur sur le terrain, on a survécu. Maintenant que l’équipe a assuré sa survie en Ligue 1 Mobilis, on passera à autre chose, on va cravacher très dur cet été pour monter une grande équipe pour la saison prochaine.

«Doukha, Ziti, Ferrahi sont de très bonnes recrues»
L’été dernier, on a réalisé un assez-bon recrutement. Ziti, Delhoum, Doukha et Ferrahi, pour ne citer que ceux-là ont donné satisfaction (excepté Delhoum) et plus encore. Qui osera dire que ces 5 recrues ne sont pas bonnes ? On avait assuré une très bonne préparation à l’équipe. On a commencé par une victoire à Oran, puis, il y a eu la mort d’Ebossé qui a tout faussé. Je ne cherche pas de prétextes. Sans ce tragique accident, la JSK serait championne aujourd’hui et pas que, on aurait dominé de bout en bout le football local. On va monter une grande équipe cet été, c’est promis», a déclaré Hannachi. 

«La sérénité est revenue avec Doudane»
Le président de la formation de la ville des Genêts n’a pas tari d’éloges sur son manager général : «Avec le retour de Doudane, l’équipe a retrouvé la sérénité, il est en train de faire un excellent travail, d’ailleurs je suis persuadé qu’il va réaliser un judicieux recrutement. On a déjà commencé cette opération, on va finaliser avec quelques éléments dans les prochains jours. On renforcera les rangs de l’équipe par des bons joueurs, des éléments qui apporteront un grand plus à l’équipe l’année prochaine. L’aspect sportif n’est pas le seul critère, on tâchera d’engager des joueurs de bonne famille, qui respecteront le club, ses supporters, son histoire et surtout ses couleurs.».

A propos de l’installation des nouveaux membres du CA et de l’ouverture du capital, Hannachi explique : «On s’est réunis hier avec les membres du CA. Même les anciens membres ont assisté à cette réunion. On a discuté de l’augmentation du capital et de plusieurs autres sujets. On a pris à l’issue de cette réunion plusieurs décisions, d’ailleurs je peux vous dire qu’on va ouvrir le capital dès la semaine prochaine. Il y aura de grandes personnalités dans le conseil d’administration, certaines ont été déjà annoncées par vos soins. On va installer le nouveau conseil d’administration, non pas pour Hannachi, mais pour le bien de la JSK. Ce n’est pas dans l’intérêt de la JSK de nous mettre des bâtons dans les roues en ce moment précis. On prend un virage important dans l’histoire du club, car les nouveaux membres vont apporter des fonds, mais aussi des idées très lumineuses pour le développement du club. On est en train de travailler dans la transparence, en respectant les lois de la République».

«Un autre président aurait abandonné l’équipe après la mort d’Ebossé»
Mohand Chérif Hannachi n’a pas pu s’empêcher de revenir sur la mort tragique d’Albert Ebossé : «Je ne pourrai jamais oublier cette date du 23 août, la mort d’Ebossé a failli casser le club. Moi je ne suis pas un ingrat ou un hypocrite, je n’ai jamais abandonné l’équipe, je le dis une nouvelle fois, un autre président à ma place aurait quitté ses fonctions après ce drame, moi je n’ai jamais tourné le dos à l’équipe, même si, comme je l’ai dit auparavant  ce jour-là, j’avais perdu un fils, vous m’entendez ? J’ai perdu un fils !», tonne Moh Cherif.  

«Peut-on jouer le titre après tout ça !»
Poursuivant dans son oral, le numéro un de la JSK se demande comment l’équipe aurait pu jouer les premiers rôles après tout ce qui s’était passé cette saison ? «C’est vrai, on a fixé le titre comme principal objectif du club cette saison, mais après tout ce qui s’est passé, l’équipe ne pouvait pas jouer les premiers rôles, on a joué presque toutes les rencontres du championnat à l’extérieur, même avec les lourdes sanctions de la LFP et de la CAF, la JSK est restée debout. Certains ont tout fait pour nous enfoncer…ce n’est pas la tête de Hannachi qu’ils voulaient, comme ils essayent de le faire croire aux gens, ils voulaient que la JSK descende en L2, parce qu’on est les seuls à n’avoir jamais connu la relégation. On s’est battus sur tous les fronts, contre tout le monde et on a gagné. On est fiers de ce que nous avons réalisé cette saison, dans des moments plus que difficiles. Aucun autre club n’aurait survécu, nous, on l’a fait, parce qu’on est la JSK».

«Je n’ai jamais mis les pieds à Tébessa»
Lors de notre entretien avec Hannachi, on a tout fait pour éviter les guéguerres et les polémiques entre lui et certains  anciens joueurs du club qui, pour certains, réclament sa tête, et d’autres exigent l’ouverture du capital. Mais Mohand Chérif Hannachi, en plus de sa volonté de saisir la justice, a tenu à nous dire ceci : «J’aurais aimé visiter Tébessa et rencontrer ces gens qu’on m’a présentés comme étant des hommes généreux, de vrais braves amazighs, mais, hélas, je n’ai pas pu le faire. Je n’ai jamais mis les pieds dans toute ma vie dans cette wilaya. Balancer des fausses informations, des mensonges inventés de toutes pièces dans le but de me salir ne passera pas comme ça, croyez moi. Je suis très occupé pour le moment pour entrer dans les détails et répondre comme il se doit à ces gens, mais ça viendra. Ils sont en train de tenter de manipuler les supporters pour leurs propres intérêts. Honte à eux.»

«Je céderai tous mes biens à celui qui ramènera des preuves»
Hannachi a lancé un défi à ceux qui l’accusent d’avoir gagné de l’argent grâce à la JSK. «Que celui qui détient des preuves contre moi concernant cette histoire de biens immobiliers les ramène. Je m’engage, là, devant l’opinion publique à lui signer sur le champ et chez le notaire un désistement sur tous ces biens et sur les biens de ma famille aussi. Non, moi je suis propre et personne ne pourra me salir. Même à Boumerdès, je défie ces gens de ramener des preuves, de citer un appartement, un local ou un terrain qui est en mon nom et je vais lui donner tout ce que j’ai comme biens.  Dieu m’en est témoin, celui qui essaye de me salir va le payer, dans cette vie et dans l’au-delà. Par contre, moi j’ai des preuves sur les biens de certains anciens et sur la manière avec laquelle ils ont réussi à faire fortune».

«Maître Berkaine est un excellent avocat, il est très compétent»
Pour conclure, Mohand chérif Hannachi parle de Maître Berkaine : «C’est un excellent avocat, il est très compétent, mais ce qui me plaît beaucoup plus en lui, c’est que ce  n’est pas un hypocrite. Il aime vraiment la JSK…pour ce qui est des dires des autres, bof, il ne m’ont fait ni chaud ni froid, la JSK à un très bon conseiller juridique, c’est tout ce qui m’intéresse».

Compétition (29/05/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 23 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par Dégage Hannachi Sam 30 Mai - 22:41

Il n'est pas normal ce gars. Ait-Djoudi lui a fourni un très bon diagnostic.
Après la marche d'aujourd'hui je pense qu'il doit se cacher dans un petit trou.
Dégage Hannachi
Dégage Hannachi

Messages : 398
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Amérique du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 23 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Dim 31 Mai - 12:51

Hannachi : «400 personnes, ce n’est même pas 1% de la population de Tizi Ouzou»

Apparemment, la marche organisée hier matin à Tizi Ouzou par les membres de l’opposition n’a fait ni chaud ni froid au président kabyle, ce dernier estime que les gens qui ont marché hier ne représentent même pas 1% de la population de la wilaya de Tizi Ouzou. «La wilaya de Tizi Ouzou est composée de 67 communes et de plus de 20 daïras, je parle de la wilaya de Tizi Ouzou car la Kabylie c’est une autre chose, ce sont plusieurs wilayas. Ceci dit, les gens qui ont marché ne représentent même pas 1% de la population de la wilaya de Tizi Ouzou, ça veut tout dire à mon avis. Chacun est libre de faire ce qu’il veut, mais les vrais amoureux de la JSK n’ont pas marché hier, et puis cette histoire ne m’intéresse pas, tout ce qui m’intéresse ce sont les affaires du club», déclarait Mohand-Chérif Hannachi.

«Je ne sais pas pourquoi ils ont organisé cette marche ? Les règlements de la SSPA sont clairs»
Pour le numéro un des Jaune et Vert, les responsables de l’opposition ne devaient pas organiser cette marche pour la simple raison que la JSK est une société par actions. «Les règlements de la SSPA/JSK sont très clairs, celui qui veut prendre le club doit se présenter pour acheter des actions, devenir l’actionnaire majoritaire et présider par la même occasion le club. Je ne sais pas alors pourquoi ils ont organisé cette marche, avec le professionnalisme, les choses sont claires comme l’eau de roche, les règlements aussi.»

«Si vraiment j’avais constaté qu’ils sont capables de gérer la JSK, j’aurais cédé ma place»
Pour Hannachi, aucun membre de l’opposition n’est capable de gérer la JSK. «Si j’avais constaté qu’ils étaient capables de gérer le club, j’aurais cédé ma place. Je ne peux pas quand même partir et laisser la JSK sans président, sans quelqu’un qui pourrait vraiment gérer les affaires de ce grand club. Moi j’ai beaucoup donné à l’équipe, j’ai gagné des titres à la pelle, personne d’entre eux ne pourra faire ce que moi j’ai fait, et puis, cette saison, j’ai beaucoup souffert, mais je n’ai pas abandonné le club. Mieux encore, moi j’ai vraiment sauvé la JSK et la saison prochaine, ils verront bien ce dont je suis capable.»

«On passera aux choses sérieuses dans le recrutement à partir d’aujourd’hui»
Concernant le recrutement, le premier responsable du club le plus titré d’Algérie avoue : «Pour être franc avec vous, on n’a finalisé avec aucun joueur pour le moment, mais au courant de cette semaine, il y aura de l’officiel. Avant la dernière journée du championnat, aucun joueur n’était libre, par respect aux autres clubs, et comme moi je ne veux pas qu’on contacte mes joueurs avant la fin du championnat, moi aussi je ne contacte pas les joueurs avant le baisser de rideau du championnat. Maintenant que tout est clair, on mettra le turbo dans l’opération recrutement à partir d’aujourd’hui. Avant la fin de cette semaine, deux ou trois éléments signeront chez nous.»

«Je partirai après l’installation du nouveau CA et à la fin de recrutement»
Intervenant hier en fin de journée sur les ondes de la Radio nationale, Hannachi a évoqué une nouvelle fois l’histoire de son départ. «Il y aura une réunion du CA ce mardi, par la suite il y aura une troisième réunion où on va installer le nouveau conseil d’administration. Je ne serai pas président du conseil, j’ai déjà proposé ce poste à un grand homme. Par la suite, on va se concentrer sur le recrutement, on va réussir cette opération. Une fois la reprise des entraînements sera assurée dans de très bonnes conditions et le nouveau conseil commence son travail, moi je vais partir, de mon propre gré, laissant la JSK entre de très bonnes mains, entre les mains de gens capables, corrects et honnêtes.»

Compétition (31/05/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 23 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Lun 1 Juin - 10:37

Hannachi : «De grands joueurs pour la fin de la semaine»

Le président Hannachi promet un recrutement qualitatif pour la saison prochaine. Bien qu’il ait refusé de citer le moindre nom des joueurs qu’il compte recruter pour éviter la surenchère des autres présidents, il annonce l’arrivée de grands joueurs pour la fin de la semaine. «Comme je vous l’ai déjà dit, on va accélérer les négociations afin de boucler notre recrutement dans les meilleurs délais. Je vous annonce d’ailleurs qu’il y aura de grands joueurs qui vont signer en principe cette fin de semaine», a révélé le président de la JSK. 

«L’opposition perturbe le recrutement»

Le président Hannachi pense que les agissements de certains anciens joueurs ne servent pas les intérêts du club. Il avoue que certains joueurs approchés ne voudront pas signer à la JSK, s’il y a un changement à la tête du club. Il n’est pas inquiété par les déclarations des uns et des autres, mais il estime que dans l’intérêt du club, les gens doivent laisser la direction travailler dans la tranquillité. «L’opposition perturbe le recrutement. On veut bâtir une grande équipe pour la saison à venir et les gens doivent nous laisser travailler», espère le président Hannachi qui fait de son mieux pour satisfaire les fans de la JSK. Il n’a pas raté l’occasion pour titiller ses détracteurs en déclarant qu’en 2002, il avait réussi l’exploit de rassembler des centaines et des centaines de supporters. «Il y avait 120 000 supporters dans les gradins du stade du 5-Juillet et presque le même nombre à l’extérieur du stade à l’occasion de la finale de la coupe de la CAF. J’avais réussi à faire entrer la JSK dans l’histoire en drainant un nombre aussi important.»

Compétition (01/06/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 23 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Dim 7 Juin - 22:26

Sur notre site, Hannachi : « Nous aussi on va marcher et on verra qui mobilisera le plus de monde »

Pour lire l'interview ==> http://www.js-kabylie.fr/index.php/informations/interviews/3772-hannachi-nous-aussi-on-va-marcher-et-on-verra-qui-mobilisera-le-plus-de-monde

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 23 20150615
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 23 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Mar 9 Juin - 9:08

Il se dit, lui aussi, prêt à appeler à une marche
Hannachi défie ses opposants


Le président de la JSK, Moh Cherif Hannachi, ne semble pas prêt de céder aux pressions de l’opposition qui demande son départ de la tête du club.

Alors que l’opposition incarnée par le Comité de sauvegarde de la JSK, composé d’anciens joueurs et dirigeants, a lancé, avant-hier, un appel aux supporters pour une deuxième marche le 16 juin prochain à Tizi-Ouzou afin de réclamer le départ de Hannachi, voilà que ce dernier ne semble aucunement perturbé par les démarches de l’opposition qui ne cesse de multiplier des actions de rue afin d’arriver à ses fins. Dans une interview accordée, avant-hier soir, à TSA, le patron des Canaris affirme qu’il ne se « préoccupe nullement » de ce genre de manifestations, bien au contraire, l’inamovible président de la JSK, qui trône sur les reines du club depuis… 1993, est allé jusqu’à lancer un défi à ses opposants en se disant prêt, lui aussi, à appeler à une marche de soutien pour son maintien à la tête de la JSK.

« Je vais leur montrer que je suis le président légitime »
« Moi, je ne me préoccupe nullement de ce qu’ils disent ou de ce qu’ils font. Franchement, c’est le dernier de mes soucis. S’ils veulent marcher qu’ils marchent. S’ils ont décidé de faire leur marche le 16, nous, nous organiserons la nôtre peut-être avant. On verra après qui mobilisera le plus de monde. Je reçois quotidiennement des appels d’habitants de tous les villages voisins qui me témoignent leur soutien et se disent prêts à descendre à Tizi-Ouzou. Tous n’attendent qu’un signe de ma part pour envahir les rues de Tizi afin de demander que je reste. Alors, je vais leur montrer que je suis le président légitime de la JSK», explique Hannachi. Sûr de lui, le boss des Canaris qui se dit gérer la JSK selon la loi, n’a pas hésité à dénier à ses opposants le droit de s’ingérer dans les affaires du club.

« Je ne me soucie nullement de ce qu’ils font »
« Je travaille avec des industriels qui veulent bâtir un grand club. La JSK est une société et personne ne peut s’immiscer dans sa gestion. Il n’y a que le président qui décide. S’ils arrivent à admettre ça, c’est tant mieux. Maintenant, s’ils agissent par méconnaissance des lois, ils n’ont qu’à aller se former. On apprend à tout âge. De toutes les manières, je ne me soucie nullement de ce qu’ils font. La preuve est qu’on a bien avancé dans le volet recrutement. À ce jour, on a réussi à avoir cinq nouveaux joueurs, si on compte Yesli qui a remplié. On attend deux joueurs africains qui vont bientôt arriver. Ce qui portera le nombre de nos nouveaux joueurs à sept. On projette, en outre, de ramener un attaquant dont je tairai le nom pour que les autres clubs n’essayent pas de nous le chiper. Je pense qu’avec le recrutement judicieux qu’on est en train de faire, on aura une équipe solide pour la saison prochaine », lance Hannachi qui se projette déjà sur la saison prochaine. « Nous sommes en train de travailler selon un programme bien étudié et jusqu’à présent, tout se déroule comme nous le souhaitions. L’opération de recrutement avance bien. Je pense même qu’on est en avance sur tous les autres clubs. C’est ce qui prouve que la JSK est un club solide qui fait rêver tous les joueurs », ajoute t-il.

DDK (09/06/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 23 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Mar 9 Juin - 9:29

Hannachi : «La décision de participer à la C1 est du ressort de la FAF»

Le président Hannachi a révélé lors de son passage sur le plateau d’Al- Djazairia que parmi les attaquants africains qui lui ont été proposés, un Sénégalais, un Ivoirien et un Camerounais ont attiré son attention.

«On a reçu plusieurs CV de joueurs africains ces derniers jours, mais il n’y a que trois d’entre eux qui nous intéressent. Il s’agit d’un Ivoirien, d’un Camerounais et d’un Sénégalais. Ce dernier est jeune et il a d’énormes potentialités. On est en train de visionner les casettes de leurs matches et on ne recrutera que deux d’entre eux», a confié le président Hannachi.

Le président Hannachi ne désespère pas quant à la participation de la JSK à la prochaine Champions League africaine. Bien qu’une source proche de la Fédération algérienne de football nous a indiqué dernièrement que la JSK ne jouera aucune compétition continentale la saison prochaine, le président Hannachi continue à dire qu’il garde encore espoir de voir son équipe réintégrer la prochaine Champions League africaine. «La Confédération africaine de football nous a informés que la décision de la participation de la JSK pour la prochaine Champions League africaine est du ressort de la FAF. On attend avec impatience la décision de cette dernière. Je dois vous dire néanmoins qu’on recrute en vue de jouer le titre et la C1 la saison prochaine», dira Hannachi.

«Si j’appelle à une marche, je drainerai une foule plus nombreuse que les anciens»
Alors que son aura baisse de jour en jour en Kabylie, le président Hannachi croit encore que les supporters sont avec lui. Et pour narguer les membres du comité de sauvegarde de la JSK, le président Hannachi n’a pas trouvé mieux que de dire : «Moi aussi je peux appeler à une marche. Et si j’organise une marche, je drainerai une foule plus nombreuse qu’eux (les anciens joueurs). Il ne se passe pas un jour sans que je reçoive des messages de soutien de tous les villages de Kabylie me disant qu’ils sont prêts à marcher pour appeler à mon maintien à la tête du club. Les comités de sauvegarde sont libres de marcher le 16 ou une autre date, mais ils oublient que la JSK est une SSPA maintenant et que personne n’a le droit de s’immiscer dans sa gestion. Je n’accorde aucun crédit à ce qu’ils font. La preuve, le recrutement à la JSK bat son plein et on fera tout pour bâtir une grande équipe la saison prochaine», a conclu Hannachi.

Compétition (09/06/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 23 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Mer 10 Juin - 14:26

JSK : Hannachi perd toute crédibilité !

Ça se complique de plus en plus pour le président de la JSK, Moh-Cherif Hannachi. Quelques semaines après avoir annoncé la venue d’un nouvel industriel pour prendre les règnes du club, voilà que le concerné Hadj Rahim a rompu le silence en s’exprimant au forum de Liberté. Cet homme d’affaires a clairement fait savoir qu’il ne connaissait par le président de la JSK. Bien au contraire, c’est Hannachi en personne qui est allé demander de l’aide. Jusque-là, rien d’anormale. Mais la chose qui prête à confusion, c’est que le P-DG d’Arcofina a affirmé que prendre la JSK n’a jamais été dans les projets de sa société. Le dossier est certes en étude, mais prendre les règnes du club ne fait pas partie de ses ambitions. Des déclarations qui ont refroidi le président Hannachi. Aux yeux de l’opinion publique, ce boss a perdu toute crédibilité suite à la sortie médiatique de Hadj Rahim. Aux yeux de nombreux observateurs, Hannachi a fauté en parlant au nom de Hadj Rahim, au moment où rien d’officiel n’a été signé.

En évoquant Hadj Rahim, Hannachi a donné l’impression d’avoir tout conclu

Même ceux qui étaient pour le projet de Hannachi se trouvent aujourd’hui dans le flou. Pour cause, le président de la JSK donne l’impression de jouer un mauvais jeu. Pour cause, à l’entendre parler de Hadji Rahim, le premier responsable du club a donné l’impression que tout a été conclu, ce qui est complément faux. Désormais, Hannachi s’est fait de plus en plus d’ennemis autour de lui, y  compris avec les membres du conseil d’administration.

L’ouverture du capital ? C’était uniquement pour calmer la colère de la rue
On l’avait deviné, l’ouverture du capital social de la SSPA/JSK n’était finalement qu’un coup de bluff. Hannachi n’avait qu’un seul objectif en tête, calmer la colère de la rue, au moment où la JSK n’avait toujours pas assuré son maintien en Ligue 1 Mobilis. Ce n’est pas la première fois qu’il tente de manipuler la rue, juste pour sauver sa peau. Mais cette fois-ci, son jeu malsain a été démasqué par tous. Aux yeux de ses opposants, Hannachi ne refera pas le coup !

Le comité de sauvegarde doit poursuivre la résistance
C’est le moment ou jamais de mettre la pression sur Moh-Cherif Hannachi pour qu’il lâche définitivement la présidence du club. Face à la crise financière, la JSK sera de nouveau affaibli. En s’attachant à son poste, Hannachi ne fera que persister dans sa politique médiocre tout en conduisant la JSK à la dérive. Désormais, c’est au comité de sauvegarde de poursuivre la résistance, car l’avenir de l’équipe est entre leurs mains. Maintenant qu’ils ont eu un large soutien, il n’y a qu’à poursuivre le «combat».

Le Buteur (10/06/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 23 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Ven 12 Juin - 11:30

Hannachi : «Je n’ai jamais appelé à une marche»

Ces deux derniers jours, de folles rumeurs circulaient à Tizi Ouzou concernant une marche que le président de la JSK voulait organiser. Ce dernier tient à démentir formellement cette information : «Je n’ai jamais appelé à une marche, je ne sais pas d’où on a sorti cette histoire, certes lors de mon passage ces derniers jours sur le plateau d’une chaîne de télévision privée, je n’ai pas hésité à dire que plusieurs supporters de la JSK, de différentes régions de la Kabylie, ont pris attache avec moi pour m’afficher leur soutien, mais je n’ai jamais songé à organiser une marche. Je ne sais pas pourquoi je vais appeler les gens à sortir dans la rue, moi tout ce qui m’intéresse c’est l’avenir de mon club, l’opération recrutement bat son plein, le staff technique prépare avec un grand sérieux la reprise des entraînements, tout baigne dans l’huile pour nous actuellement», déclarait Mohand Chérif Hannachi avant d’ajouter : «Maintenant, c’est les membres de l’opposition qui veulent organiser une autre marche, c’est leur affaire, moi je n’entre pas dans les choses qui ne m’intéressent pas. Plusieurs supporters voulaient sortir dans la rue pour m’afficher leur soutient mais j’ai refusé, moi je ne fais pas dans la division, je n’encourage pas le pourrissement et je ne cautionne pas le mal.» Concernant l’opération recrutement, le numéro un des Jaune et Vert explique : «On a garanti les services de cinq joueurs, Berchiche et Rahal devaient signer hier soir, Doudane est en train de réaliser un excellent travail. A ce rythme, on bouclera l’opération recrutement dans quelques jours pour passer par la suite à d’autres chapitres.»

Compétition (12/06/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 23 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Sam 13 Juin - 17:29

Hannachi : «On tranchera sur la question au retour de Karouf de l’étranger»

Le président Hannachi n’a pas tranché d’une manière définitive sur la question de la barre technique. Et pour cause, il a indiqué hier lors de son intervention sur les ondes de la Chaîne III plus précisément au cours de l’émission Football Magazine qu’il attend le retour de Karouf parti en Italie pour un stage pour évoquer avec lui l’avenir de la barre technique.

Ses propos ont ouvert néanmoins la voie à toutes les supputations en déclarant que c’est tout le monde qui s’inquiète de cette situation. Il a affirmé qu’il renforcera la barre technique, chose qu’il a déjà déclarée auparavant, mais cette fois il a ajouté que les supporters s’inquiètent, ce qui a été interprété par certains comme un lâchage de son actuel entraîneur. «C’est tout le monde qui s’inquiète à ce sujet. Karouf est actuellement à l’étranger pour suivre une formation et dès qu’il rentrera, on abordera la question de la barre technique avec lui», a confié le président Hannachi au cours de son intervention. «On engagera encore deux africains dont l’un est un attaquant et l’autre un défenseur central.»

Après avoir recruté 7 joueurs, à savoir Gagaâ, Boulaouidate, Benmelouka, Seddiki, Boumechra, Berchiche et Rahal, le président Hannachi compte finaliser dans les prochains jours avec deux Africains dont il a tu les noms. Si l’arrivée de l’attaquant ghanéen de l’Ashanté Kotoko Seidu Bancey se confirme, pour l’autre joueur africain ciblé, rien n’a encore filtré sur lui. «On a recruté jusqu’à maintenant 7 joueurs, mais on engagera encore au moins deux joueurs avant de boucler notre recrutement. L’un est un attaquant et l’autre un défenseur central», a annoncé le président de la JSK.

«On a fait un recrutement de qualité»
Bien que la plupart des supporters ne soient pas vraiment très satisfaits du recrutement réalisé par la direction jusqu’à maintenant, le président Hannachi estime qu’il a fait un bon recrutement. «On a fait un bon recrutement. On a commencé à renforcer le milieu puis l’attaque et la défense. On a ramené des jeunes et des joueurs d’expérience. Notre recrutement est minutieusement étudié et nos supporters ne seront pas déçus par leur équipe», a-t-il ajouté.

«95% de la population de Kabylie est avec moi»
Alors que les supporters ne cessent de réclamer son départ sans condition, le président Hannachi a affirmé hier sur les ondes de la Chaîne III que 95% de la population de la Kabylie veulent son maintien à la tête du club. «Vous savez, il ne se passe pas un jour sans que je reçoive plusieurs messages de soutien de toutes les contrées de la Kabylie. 95% de la population de la Kabylie ne veulent pas que je remette le club à des gens qui ne sont pas sérieux. Les supporters veulent que je reste et je dirais à ceux qui sont en train de semer la zizanie de nous laisser travailler dans la tranquillité.»

«Les anciens ne connaissent même pas les règlements»
Afin de discréditer les anciens joueurs qui réclament son départ depuis plusieurs semaines, le président Hannachi n’a pas trouvé mieux que de dire qu’ils ne connaissent rien aux règlements régissant les SSPA. «Les anciens ne connaissent pas les règlements. Ils oublient que la JSK est une SSPA et qu’ils n’ont aucun droit de s’immiscer dans sa gestion. Ils feraient mieux de nous laisser travailler dans la sérénité, surtout que la plupart des supporters sont pour la stabilité.»

«La JSK de la saison prochaine sera très forte»
Habitué à faire des promesses sans lendemains, le président Hannachi promet à chaque intersaison une grande équipe. Hier, il n’a pas dérogé à la règle puisque lors de son intervention sur les ondes de la Chaîne III, il affirme d’ores et déjà que la JSK de la saison prochaine sera forte. «Oui, je peux vous dire que l’équipe qu’on est en train de bâtir sera supérieure à celle de l’exercice écoulé. La JSK de la saison prochaine sera forte, car on a bien étudié nos besoins avant d’entamer notre recrutement. On a engagé 7 joueurs de valeur et on compte aussi recruter deux joueurs africains de qualité», a conclu Hannachi.

Compétition (13/06/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 23 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par Dégage Hannachi Dim 14 Juin - 18:36

rachid_as a écrit:Hannachi : «Je n’ai jamais appelé à une marche»

Ces deux derniers jours, de folles rumeurs circulaient à Tizi Ouzou concernant une marche que le président de la JSK voulait organiser. Ce dernier tient à démentir formellement cette information : «Je n’ai jamais appelé à une marche, je ne sais pas d’où on a sorti cette histoire, certes lors de mon passage ces derniers jours sur le plateau d’une chaîne de télévision privée, je n’ai pas hésité à dire que plusieurs supporters de la JSK, de différentes régions de la Kabylie, ont pris attache avec moi pour m’afficher leur soutien, mais je n’ai jamais songé à organiser une marche. Je ne sais pas pourquoi je vais appeler les gens à sortir dans la rue, moi tout ce qui m’intéresse c’est l’avenir de mon club, l’opération recrutement bat son plein, le staff technique prépare avec un grand sérieux la reprise des entraînements, tout baigne dans l’huile pour nous actuellement», déclarait Mohand Chérif Hannachi avant d’ajouter : «Maintenant, c’est les membres de l’opposition qui veulent organiser une autre marche, c’est leur affaire, moi je n’entre pas dans les choses qui ne m’intéressent pas. Plusieurs supporters voulaient sortir dans la rue pour m’afficher leur soutient mais j’ai refusé, moi je ne fais pas dans la division, je n’encourage pas le pourrissement et je ne cautionne pas le mal.» Concernant l’opération recrutement, le numéro un des Jaune et Vert explique : «On a garanti les services de cinq joueurs, Berchiche et Rahal devaient signer hier soir, Doudane est en train de réaliser un excellent travail. A ce rythme, on bouclera l’opération recrutement dans quelques jours pour passer par la suite à d’autres chapitres.»

Compétition (12/06/2015)
Le comble, c'est que les partisans de Muhuc reprochent tout le temps aux opposants leur manque de projets. C'est qu'ils oublient, c'est que Muhuc est en place et qu'il n'a aucun projet pour la JSK. Je vous jure que j'essaye tout le temps de lui trouver des circonstances atténuantes. Je n'en trouve pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A din Uqavac
Dégage Hannachi
Dégage Hannachi

Messages : 398
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Amérique du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 23 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum