Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

+6
scar093
azgwagh
rezkicc
handis
l aigle de cirta
rachid_as
10 participants

Page 1 sur 21 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Aller en bas

Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015] Empty Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par rachid_as Sam 5 Avr - 10:48

La JSK veut Niati

A l’approche de la fin de la saison, la direction de la JSK commence  déjà à superviser des joueurs susceptibles de renforcer l’équipe en prévision de la saison prochaine. Et comme la JSK pourrait disputer une compétition africaine, le président Hannachi songe à recruter quelques joueurs pétris de qualités, dans l’espoir de revenir en force sur l’échelle africaine et dominer la Ligue 1 Mobilis, l’an prochain. Du coup, plusieurs joueurs ont été déjà ciblés. Après Balegh, l’attaquant de l’ASMO, la direction kabyle veut Niati. L’actuel attaquant de la JSMB intéresse le club phare du Djurdjura. Libre de tout engagement, le Béjaoui a donc le choix de sa prochaine destination.

L’ESS et l’ASO le courtisent
En plus de la JSK, d’autres clubs de la Ligue 1 Mobilis suivent les traces de l’attaquant Niati. Après l’ASO, laquelle espère le récupérer, une source bien informée nous a révélé que l’Entente est entrée en contact avec le manager du joueur. Il faut dire que Hammar est prêt à mettre le paquet pour recruter les meilleurs joueurs, après la qualification de l’ESS à la phase des poules de la LDC.

On reparle de Berchiche
Par ailleurs, une source proche nous a fait savoir que le club kabyle veut récupérer son ancien défenseur, Koceila Berchiche, actuellement au MCEE. Malgré la présence de Rial, Benlamri et Merbah, le club kabyle veut un autre défenseur en prévision de la saison prochaine, laquelle s’annonce prometteuse pour les Jaune et Vert.
 
Niati : «Mon manager s’occupe de mes contacts»
Interrogé par nos soins hier matin, Niyati s’est contenté de nous dire : «Certes, je suis en fin de contrat avec la JSMB, mais je suis concentré avec mon équipe. Nous avons des matchs très importants à livrer et je ne pense pas à mon avenir. Mon manager s’occupe de tout. J’ai entendu parler de l’intérêt de la JSK, mais il n’y a rien pour le moment».

Le Buteur (05/04/2014)


Dernière édition par rachid_as le Sam 5 Avr - 11:18, édité 1 fois
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015] Empty Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par rachid_as Sam 5 Avr - 10:50

JSK : Les Kabyles veulent Delhoum pour narguer le Mouloudia

Mourad Delhoum fait partie des priorités du MC Alger pour la saison prochaine. La révélation en a été faite hier dans nos colonnes. Du coup, un autre club a décidé de s’intéresser à l’ancien capitaine de l’ES Sétif, aujourd’hui à Al Nasr d’Arabie saoudite : la… JS Kabylie. En effet, ce nom a été évoqué hier en cercle restreint parmi les dirigeants du club kabyle.

Le joueur avait joué un mauvais tour à la JSK
On se rappelle que Delhoum avait été longtemps convoité par la JSK lors du marché des transferts de la saison passée. Des négociations sérieuses avaient eu lieu entre les deux parties et un accord de principe avait même été trouvé. Le joueur pouvait venir à JSK du moment qu’il n’était pas payé depuis plusieurs mois par l’Entente. Or, il avait tourné casaque en restant finalement à l’ESS moyennant une revalorisation salariale. Cela avait mis les dirigeants de la JSK en colère, conscients qu’ils avaient été utilisés par Delhoum. Du coup, il serait surprenant que le club kabyle s’aventure de nouveau à essayer de le ramener.

Le contexte est différent et tout est bon pour perturber l’adversaire
Cependant, le contexte est différent. A l’approche de la finale de la Coupe d’Algérie, toutes les manœuvres sont bonnes pour jouer sur le moral de l’adversaire. Le Mouloudia veut Delhoum ? La JSK se met sur l’affaire elle aussi, histoire de narguer le club algérois. C’est aussi pour lui rendre la monnaie de sa pièce après qu’il eut approché des joueurs de la JSK avant le Clasico qui avait opposé les deux clubs en championnat. Les prochaines journées seront certainement fertiles en surenchères et ce sera à qui perturbera le plus l’autre partie. Quand on sait que l’USM Alger est également sur le coup, on peut conclure que, quel que soit le «vainqueur» de ce bras de fer, il y aura un seul et unique bénéficiaire : Delhoum lui-même, d’ores et déjà mis en position de force pour négocier.

Le Buteur (05/04/2014)


Dernière édition par rachid_as le Sam 5 Avr - 11:18, édité 1 fois
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015] Empty Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par rachid_as Sam 5 Avr - 11:03

Delhoum, une piste très sérieuse

Le milieu de terrain Mourad Delhoum fait l’objet de plusieurs convoitises avant même son retour au pays. Non retenu par le club d’Al-Nasr (Arabie Saoudite) pour la saison prochaine, l’ex-pensionnaire de l’ESS s’apprête à rentrer définitivement en Algérie. Le MCA, l’USMA et l’ESS sont déjà sur ses traces, mais on croit savoir qu’il intéresse aussi les responsables kabyles. Malgré une expérience ratée avec le club saoudien, Delhoum reste une valeur sûre. Et ce n’est pas un hasard si les ténors du championnat souhaitent l’engager en prévision de la saison prochaine, surtout qu’il est libre de tout engagement. On ne sait pas encore si les dirigeants de la JSK ont pris attache avec lui ou pas, mais l’un d’eux nous a confié que Delhoum est un joueur que tout club ambitieux souhaite avoir dans son effectif.

Akhbar Erriadha parle de la JSK
Même si les dirigeants kabyles n’ont pas souhaité s’étaler sur la piste de Delhoum en se contenant juste de dire que c’est un élément qui ne se refuse pas, le journal Akhbar Erriadha qui a interviewé l’ex-Sétifien dans sa dernière édition a évoqué des contacts qu’aurait Delhoum avec la JSK. Le rédacteur de l’article a même rapporté qu’un rendez-vous entre Delhoum et les responsables de la JSK est prévu pour les jours à venir. Sollicité par plusieurs clubs, sa cote risque d’augmenter ostensiblement à l’approche de la fin du championnat.

Négociations
Avant de rempiler pour une saison au mois de juin dernier, Delhoum avait rencontré les responsables kabyles à plusieurs reprises. Il avait montré sa disposition à porter le maillot des Jaune et Vert, mais il avait finalement opté pour la stabilité en prolongeant pour une saison à l’ESS. Les responsables kabyles ont gardé de bons rapports avec lui, mais pour l’engager ils doivent casser leur tirelire.

Compétition (05/04/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015] Empty Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par l aigle de cirta Sam 5 Avr - 22:27

il faut maintenir les bons joueurs de cette anne
l aigle de cirta
l aigle de cirta

Messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 44
Localisation : constantine

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015] Empty Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par rachid_as Dim 6 Avr - 8:53

l aigle de cirta a écrit:il faut maintenir les bons joueurs de cette anne

C'est une priorité.
Ne pas recruter plus de trois joueurs est une nécessité
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015] Empty Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par rachid_as Dim 6 Avr - 17:00

Berchiche : «Contact de la JSK ? On en parlera après la finale»

A la JSK, on pense d’ores et déjà à la saison prochaine. Malgré le fait que le championnat ne soit pas encore achevé, les responsables kabyles sont déjà en train de superviser plusieurs joueurs dans l’espoir de recruter quelques-uns pour faire bonne figure l’exercice prochain. Après Balegh, Niyati et Delhoum, nous avons rapporté dans ces mêmes colonnes que la direction kabyle espère récupérer son ancien défenseur, Koceila Berchiche, actuellement titulaire indiscutable au MCE Eulma. Ce dernier, qui sera libre de tout engagement au mois de juin prochain, n’a toujours pas tranché quant à sa prochaine destination. Et comme nous avons rapporté dans l’édition de samedi que la JSK s’intéresse toujours à cet élément, nous avons pris attache avec lui hier matin. Ce dernier nous a fait savoir qu’il préfère temporiser avant de parler de ce contact, du moment que la JSK s’apprête à livrer la finale de la Coupe d’Algérie, le 1er mai : «Ecoutez, la JSK c’est ma maison. J’ai toujours été proche de cette équipe. Pour ce qui est du contact, je préfère éviter le sujet jusqu’après la finale de la Coupe d’Algérie.»

«Pour le moment, je suis concentré avec le MCEE»
Depuis quelque temps, la formation du MC Eulma revient en force en championnat. Le meilleur buteur du championnat, Farès Hamiti, n’est autre que l’attaquant de cette bonne équipe qui développe un très beau football. D’après Berchiche, malgré la fin de son contrat, il préfère se concentrer avec son équipe qui a toujours besoin de points pour améliorer sa position dans le classement général : «Comme je viens de le dire, je préfère éviter le sujet de mon transfert actuellement. Je suis toujours au MCEE et je dois honorer convenablement mon engagement. On a des matchs importants à livrer. Du coup, on doit se mettre au travail et éviter de parler des transferts en ce moment de la saison.»

«J’irai à Tchaker pour assister à la finale»
Un mois avant la finale de la Coupe d’Algérie entre la JS Kabylie et le Mouloudia d’Alger, le défenseur du MCE Eulma nous a fait savoir qu’il ira au stade Mustapha-Tchaker pour assister à cette grande affiche : «Plusieurs personnes m’ont déjà invité à assister à la finale de la Coupe d’Algérie. Et comme je suis un fervent supporter de la JSK, je ne pense pas que je vais rater cette grande occasion. Je serai présent à Tchaker.»

Le Buteur (06/04/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015] Empty Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par Invité Dim 6 Avr - 18:31

delhoum c'est un très bon joueur mais je doute qui viendra...vu ce qui touche dans le golf..on aura pas les moyen financier...mais si on fait venir 3 a 4 joueur tel que lui a la JSK on aura notre mot a dire l'an prochain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015] Empty Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par rachid_as Lun 7 Avr - 11:55

JSK : Hannachi veut récupérer Ziti !

A la JSK, on travaille dur à l’entraînement. Après la belle qualification en finale de la Coupe d’Algérie arrachée difficilement contre le nouveau promu de la Ligue 1 Mobilis, le CRBAF, les joueurs de la JSK, qui ont bénéficié de quatre jours de repos, ont repris mercredi dernier le chemin de l’entraînement. Pour permettre aux joueurs de garder leur rythme, le premier responsable à la barre technique, Azzedine Aït Djoudi, a mis en place un premier match amical devant une équipe d’une division inférieure, l’IB Lakhdaria (3-2), avant le début du stage de Blida, qui sera ponctué par deux autres joutes. A l’approche de la fin de saison et à quelques jours avant la finale de la Coupe d’Algérie, les dirigeants de la JSK lesquels misent sur une grande saison l’an prochain, ont d’ores et déjà pris attache avec certains joueurs capables d’apporter un plus à l’équipe. Après Niyati, Berchiche et Balegh, une source généralement bien informée nous a confié que la JSK souhaite récupérer son ancien arrière droit, Mohamed Khoutir Ziti. Le jeune international sétifien, libre de tout engagement dans quelques semaines, pourrait endosser de nouveau le maillot des Jaune et Vert, lui qui a toujours eu des relations parfaites avec le président Hannachi et les supporters.

Il a beaucoup progressé par rapport à 2010
Lors de son passage à la JSK, Ziti jouait rarement, du moment que Remache était indétrônable sur le flanc droit. Les rares fois où il a été aligné, le jeune joueur a donné entière satisfaction. Pour preuve, il était derrière l’unique but inscrit en Ligue des champions contre Al Ahly. Victime d’une rude concurrence, Ziti a préféré changer d’air pour pouvoir rebondir ailleurs. Il a donc opté pour le CSC avec lequel il a progressé davantage avant de revenir à Sétif et devenir un élément essentiel. Aujourd’hui, il est l’un des meilleurs joueurs dans son poste.

Ses qualités lui permettent de s’imposer
Certes, la JSK possède Belkacem Remache qui a toujours été bon depuis son premier jour à la JSK. Malgré cela, une équipe de la grandeur de la JSK aura besoin de deux arrières droits d’autant plus qu’elle envisage de faire bonne figure en Coupe d’Afrique la saison prochaine. Ziti, depuis quelque temps, a vraiment gagné en expérience au point où il pourrait facilement s’imposer dans n’importe quelle équipe, y compris la JSK.

Des clubs tunisiens le courtisent
En fin de contrat avec l’Entente de Sétif, Mohamed Khoutir Ziti aura son destin entre les mains pour choisir sa prochaine destination. Malgré le fait qu’il soit courtisé par la JSK, laquelle souhaiterait le récupérer, une source bien informée nous a confié que plusieurs clubs tunisiens suivent de très près l’actuel sétifien.

Ziti : «Oui, la JSK m’a contacté»

Après avoir appris que la JSK s’intéressait à l’arrière droit de l’Entente, Mohamed Ziti, nous avons contacté le joueur pour connaître  sa réaction concernant ces contacts. L’ancien Kabyle, qui sera libre en juin prochain, estime que l’intérêt de la JSK l’honore et qu’il préfère aborder sérieusement le sujet au moment opportun.

Quelles sont vos nouvelles ?
Je vais bien merci. Après notre qualification à la phase des poules de la Ligue des champions, tout se passe bien pour nous. J’espère continuer sur cette lancée et aller le plus loin possible dans cette compétition.

Quand prendr fin votre contrat avec l’Entente ?
Mon contrat avec l’Entente s’achèvera bientôt. J’ai opté pour deux saisons en faveur de l’Ententelorsque j’ai quitté le CS Constantine.

Etes-vous au courant que les dirigeants de la JSK souhaiteraient vous récupérer en prévision de la saison prochaine ?
Effectivement, récemment et lors de mon passage à Alger, j’ai rencontré l’un des dirigeants de la JSK qui m’a proposé l’idée de revenir.

Quelle a été votre réponse ?
Je suis un joueur professionnel et je dois penser à mon avenir. Actuellement, je suis concentré sur mon équipe laquelle s’est qualifiée à la phase des poules de la Ligue des champions.

Y a-t-il des chances pour que vous reveniez à la JSK ?
Pour le moment, je ne peux rien dire, du moment que je suis beaucoup plus concentré sur mon équipe. Seulement, je dois dire que l’intérêt de la JSK m’honore. J’ai joué dans cette grande équipe et je sais bien ce que veut dire porter le maillot jaune et vert.

Avez-vous reçu d’autres offres ?
Oui, j’ai reçu quelques offres de la part de clubs tunisiens et de la Ligue 2 française. Pour le moment, il n’y a rien de concret.

Avec un peu de recul, peut-on connaître la raison qui vous a poussé à quitter la JSK pour rejoindre le CSC ?
Sincèrement, je ne manquais de rien à la JSK. Et comme je faisais partie du groupe de l’Equipe nationale Olympique, j’étais dans l’obligation de changer d’air et d'opter pour une équipe qui me permettait de gagner plus de temps de jeu. Je pense que je n’ai pas fait un mauvais choix du moment que j’ai réalisé une excellente saison avec le CSC.

La JSK animera la finale de la Coupe d’Algérie contre le MCA. Vous allez supporter quelle équipe, sincèrement ?
Sans le moindre doute, je serai le premier supporter de la JSK lors de la finale. J’ai connu mes meilleurs moments avec cette équipe avec laquelle j’ai déjà remporté la coupe en 2011. Je souhaite bon courage à Aouadj, Asselah, Rial et Benlamri.

Le Buteur (07/04/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015] Empty Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par rachid_as Lun 7 Avr - 12:16

JSK-ZITI de retour : «RDV en fin de saison»

L’arrière droit Khoutir Ziti devrait en principe faire son come-back à la JSK la saison prochaine.

Mieux encore, il dira qu’il a donné rendez-vous aux responsables kabyles pour la fin du championnat. Si les contacts aboutissent, il retrouvera une équipe qu’il a quittée en juin 2011. Arrivé à la JSK au mois de juillet 2009 en provenance de l’ESS, Ziti n’a pas eu sa chance en raison de la présence des joueurs d’expérience tels que Rabie Meftah, Coulibaly et Belkalem, pour ne citer que ceux-là, et ce, malgré sa polyvalence.

Evoluant au poste d’arrière droit et dans l’axe, il s’est distingué de fort belle manière en Champions League africaine face au Ahly du Caire, en inscrivant l’unique but de la rencontre. Libéré par la direction suite à la lourde défaite concédée au 20-Août face au CRB (7-1), Ziti a signé au CSC avant d’atterrir à l’ESS. Les dirigeants regrettent son départ. En enchaînant de belles performances avec son équipe, il a réussi à taper dans l’œil du sélectionneur national Vahid Halilhodzic, lequel l’a convoqué dans la liste des 36. Libre de tout engagement au mois de juin, Ziti a de fortes chances d’endosser le maillot kabyle la saison prochaine.

Relancer la concurrence
Ce n’est un secret pour personne, depuis l’intersaison dernière, la direction est à la recherche d’un arrière droit. En l’absence d’une doublure au poste d’arrière droit, l’entraîneur Azzedine Aït Djoudi a fait jouer Kaci Sedkaoui à ce poste suite à la suspension de Belkacem Remache pour deux rencontres. Et pour ne pas être confronté à la même situation la saison prochaine, surtout que la JSK jouera sur plusieurs fronts, les responsables kabyles songent à recruter un arrière droit de valeur capable d’apporter un plus à l’équipe. Et le joueur le mieux indiqué est vraisemblablement Ziti qui, en plus de ses qualités, connaît bien la maison JSK.

Ziti : «J’ai donné rendez-vous aux responsables kabyles pour la fin de la saison»

L’arrière droit de l’ESS confirme ses contacts avec la JSK. Il ajoute néanmoins qu’il n’a rien négocié avec les responsables kabyles pour le moment, en précisant qu’il leur a donné rendez-vous pour la fin de la saison.

On a appris d’une source sûre que la direction de la JSK vous a approché il y a quelques jours de cela, qu’en est-il au juste ?
Effectivement, un proche collaborateur de Hannachi a pris langue avec moi, mais je lui ai dit que je dois attendre la fin de la saison pour négocier avec la JSK. Les contacts se sont arrêtés là et il n’y a rien eu de nouveau depuis.

Vous n’écartez pas donc l’éventualité de retourner à la JSK la saison prochaine…     
Oui, j’ai laissé ma place propre à la JSK. D’ailleurs, j’entretiens toujours d’excellents rapports avec les joueurs de ce club.

Vous n’avez pas eu votre chance lors de votre passage à la JSK, mais vous n’avez aucune rancune envers qui que ce soit…
Bien sûr, lors de mon passage à la JSK, il y avait Rabie Meftah et Belkacem Remache. Ce n’était pas évident pour un jeune joueur que j’étais de jouer. Aït Djoudi, qui était à l’époque mon entraîneur en équipe nationale olympique, m’avait conseillé d’opter pour un club qui me permettra de jouer. C’est ce que j’avais fait, et contrairement à ce qui se dit ça et là, je n’ai aucun problème avec qui que ce soit. J’entretiens toujours de bons rapports avec les joueurs et les dirigeants.

Votre souhait est de gagner votre place en sélection…
Absolument, je ferai tout pour gagner ma place en équipe nationale. J’ai l’avenir devant moi et je continuerai à travailler d’arrache-pied pour m’épanouir davantage.

Compétition (07/04/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015] Empty Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par rachid_as Mar 8 Avr - 12:54

JSK : Hannachi veut Meguehout et Hendou

En ce moment, les dirigeants de la JSK se focalisent davantage sur le recrutement. Malgré le fait que la saison ne soit pas encore achevée, les Kabyles tentent de convaincre tous les joueurs ciblés, d’autant plus que la JSK s’apprête à retrouver l’Afrique la saison prochaine. Après avoir ciblé Balegh, Niati et récemment Ziti, une source généralement bien informée nous a confié que le président de la JSK, Mohand-Cherif Hannachi, est plus que jamais intéressé par les services du milieu de terrain du CRB, Meguehout. Brillant, ce joueur d’expérience serait une bonne recrue pour la JSK qui espère revenir en force la saison prochaine et dominer de nouveau le continent africain. Toutefois, il est utile de rappeler que le Belouizdadi sera libre de tout engagement au mois de juin prochain. Du coup, il pourra choisir sa prochaine destination, à l’issue du championnat.

L’ESS le veut aussi

 La JSK n’est pas le seul club qui s’intéresse à Meguehout. En effet, l’Entente de Sétif veut aussi enrôler le milieu de terrain du CRB. Le président Hammar prépare déjà sa nouvelle saison, surtout que l’Entente est qualifiée à la phase de poules de la Ligue des champions. Et pour rivaliser avec les ténors de l’Afrique, il faudra bâtir une solide équipe capable de tenir tête à toutes les formations. Désormais, la chasse est ouverte !

Le joueur évite de parler de son avenir

Leader de cette équipe du CRB, Meguehout, pourtant en fin de contrat, ne pense pas encore à son avenir. Son plus grand souci c’est d’éviter la relégation au CRB lequel traverse des moments pénibles en championnat. Jusqu’à aujourd’hui, Meguehout n’a jamais évoqué son avenir, même si plusieurs équipes souhaiteraient l’enrôler.

Même Hendou constitue une cible privilégiée
Récemment, une source généralement bien informée nous a confié que la JSK, qui recherche toujours un milieu de terrain de qualité, a déjà ciblé le milieu harrachi, Karim Hendou. En fin de contrat dès le mois de juin prochain, plusieurs équipes de l’élite ont les yeux braqués sur cet élément  qui ne cesse de briller d’une saison à autre. Il faut rappeler que la JSK avait déjà contacté ce joueur par le passé avant qu’il opte pour l’USMH.

Le Buteur (08/04/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015] Empty Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par rachid_as Mar 8 Avr - 13:08

La JSK veut gagner la bataille Gourmi

Comme annoncé précédemment par nos soins, la direction de la JS Kabylie n’a pas attendu la fin du championnat pour relancer la piste de l’attaquant Khaled Gourmi.

Malgré nos multiples tentatives à avoir plus de détails sur ce qui a été dit entre le responsable kabyle et l’attaquant sétifien, rien n’a filtré sur ce sujet. On a eu juste la confirmation qu’il y a eu un contact sérieux entre les deux parties, mais pas plus. Même s’il a fait faux bond au président Hannachi au mois de juin dernier en prolongeant pour une autre saison à l’ESS, après avoir négocié avec lui, les responsables kabyles ne tiennent pas rancune à Gourmi. Tout ce qui les intéresse est de bâtir une grande équipe la saison prochaine, et pour y parvenir, ils sont prêts à mettre le paquet pour faire venir les meilleurs joueurs. Gourmi est l’une de leurs priorités et ils vont certainement négocier avec lui à la fin du championnat. Toutefois, bien que le joueur ait déjà pris la décision de quitter l’ESS à la fin du mois de mai, les dirigeants de la JSK devront se montrer persuasifs pour le convaincre à porter le maillot de leur équipe. Et pour cause, les responsables du Mouloudia d’Alger ont officiellement approché le joueur en lui promettant de répondre à toutes ses exigences financières. Cela ne fera qu’augmenter sa cote sur le marché algérien où les bons attaquants ne courent pas les rues. Il faut reconnaître que contrairement à la saison dernière où il s’est distingué de fort belle manière, cette saison, il n’a pas été époustouflant. La crise financière à laquelle est confrontée l’équipe sétifienne s’est répercutée négativement sur le rendement de plusieurs joueurs.

Compétition (08/04/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015] Empty Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par rachid_as Mer 9 Avr - 11:32

JSK : Hamza Banouh dans le viseur de la JSK

Toujours dans la perspective du recrutement, et malgré le fait que les dirigeants de la JSK préfèrent garder les négociations au secret pour ne pas perturber le groupe, une source bien informée nous a révélé que jusqu’à présent, plusieurs joueurs ont été ciblés, à l’image de Ziti, Meguehout, Hendou et Niyati. Lundi soir, un autre élément a été ciblé par les proches du président Hannachi. Il s’agit de Hamza Banouh, une pépite du RC Kouba (24 ans)  qui ne cesse de briller. Meilleur buteur de l’équipe, ce jeune élément suit les traces de l’ancien Kabyle, Salim Hanifi, auteur de 17 buts lors de sa dernière saison avec le RCK. Comme rapporté précédemment par nos soins, le président Hannachi compte effectuer un recrutement de qualité, surtout que la JSK est bien placée pour jouer la Ligue des champions la saison prochaine.

Le recrutement, après la finale de la Coupe d’Algérie
Dans le souci de ne pas perdre trop de temps, les responsables de la JSK ont déjà commencé à superviser des joueurs capables d’apporter un plus à l’équipe la saison prochaine. Seulement, aucun contact officiel n’a été établi pour le moment. Selon nos échos, le président Hannachi ainsi que ses collaborateurs passeront la cinquième vitesse, juste après la Coupe d’Algérie, pour recruter les meilleurs joueurs de la Ligue 1.

Un avant-centre et un milieu de terrain, les priorités de Hannachi
Avec son effectif, la JSK pourrait atteindre son objectif et remporter la Coupe d’Alger. Seulement, ce serait difficile de faire bonne figure en Coupe d’Afrique, si l’effectif n’est pas renforcé. Du coup, les responsables du club phare du Djurdjura projettent de recruter deux joueurs : un attaquant de pointe et un récupérateur. Comme tout le monde le sait, l’attaquant Ahmed Messadia sera officiellement libéré. C’est dire que l’équipe sera dans l’obligation de le remplacer par un centre-avant de qualité. Le moins que l’on puisse dire est que le président Hannachi va certainement opter pour la piste africaine. Un autre élément comme Ebossé serait l’idéal. Toutefois, la JSK aura besoin d’un autre récupérateur, sachant que Bencherif n’arrive toujours pas à tirer son épingle du jeu.

Le Buteur (09/04/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015] Empty Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par rachid_as Jeu 10 Avr - 13:48

JSK : Chanihi, la pépite qui intéresse la JSK

En cette fin de saison, la JSK joue gros ! Une deuxième place en championnat et une finale de Coupe d’Algérie contre le rival mouloudéen. Une fois que tout sera fini, les responsables de la JSK se focaliseront sur le recrutement dans l’espoir de bâtir une grande équipe en prévision  de la saison prochaine et pourquoi pas, revenir en force sur l’échelle africaine. Pour y arriver, il faudra avoir de bons arguments. Avant même la fin de la saison et pour ne pas perdre trop de temps, les responsables kabyles ont déjà pris attache avec plusieurs éléments dans le but de les convaincre d’opter pour la JSK. Toutefois, plusieurs autres éléments ont été ciblés en attendant le moment opportun pour les approcher officiellement, comme ce fut le cas avec la pépite du Mouloudia d’El Eulma, Chanihi. Ce dernier, qui possède d’énormes qualités intéresse la JSK depuis plus d’une année. Malgré le fait qu’il soit toujours sous contrat jusqu’en 2015, la JSK ne désespère pas de l’avoir et à n’importe quel prix. Avoir un joueur aussi talentueux au milieu de terrain sera très intéressant pour une équipe qui espère revenir en force l’an prochain et dominer la Ligue 1 Mobilis comme ce fut le cas par le passé.

Deuxième meilleur buteur du MCEE
Pour ceux qui l’ignorent, Chanihi, natif d’Aïn Lahdjal, est le deuxième meilleur buteur du MCEE après Farès Hamiti, auteur de 12 réalisations. Le meneur de jeu Eulmi, pétri de qualité, est devenu en espace de quelques années seulement, l’un des cadres de cette équipe de l’Est du pays. Cela rendra certainement la tâche très difficile aux Kabyles pour l’enrôler du moment que le président Herrada fera de son possible pour lui prolonger son bail. Devant cette situation, le président Hannachi n’aura qu’à casser sa tirelire et convaincre son interlocuteur de le céder.

Il a déjà été approché l’an dernier
L’intérêt de la JSK porté à Chanihi remonte à la saison dernière. Lors du match JSK-MCEE (saison 2012/2013), un dirigeant de la JSK, a approché Chanihi dans le but de lui proposer de rejoindre le club kabyle. Ce jour-là, le joueur avait deux saisons de contrat et a préféré éviter de polémiquer pour ne pas avoir de problème avec ses responsables. Aujourd’hui, la JSK peut convaincre cet élément lequel sera libre la saison prochaine, à ne pas prolonger son bail. Si Hannachi réussi à le convaincre, Chanihi sera le recrutement de luxe de la JSK en prévision de la nouvelle saison.

Le Buteur (10/04/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015] Empty Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par rachid_as Ven 11 Avr - 10:00

JSK : Hichem-Cherif contacté !

Le renforcement de l’effectif, en prévision de la nouvelle saison, n’est pas encore un dossier qui attire l’attention des responsables de la JSK en ce moment, surtout à l’approche de la finale. N’empêche que certains joueurs ciblés ont reçu des touches de la part des dirigeants ou de proches du club kabyle qui veulent au moins décrocher un accord de principe. Selon des indiscrétions, on a appris que le milieu offensif et attaquant du MCO, en l’occurrence Hichem- Cherif, a reçu une offre pour défendre les couleurs de la JSK à partir de la saison prochaine. Selon nos informations, le joueur a été même approché lors du match de coupe joué à Tizi. L’attaquant oranais n’a pas fermé la porte, lui qui serait emballé à l’idée de changer d’air. D’ailleurs, il a donné RDV aux Kabyles pour la fin de saison et entamer les négociations. Selon une source crédible, Hichem-Cherif fait l’unanimité au sein du conseil d’administration, à l’instar de deux autres joueurs ciblés, Ziti et Gourmi en l’occurrence.

Le Buteur (11/04/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015] Empty Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par rachid_as Lun 14 Avr - 13:11

JSK-Belkaroui : «Hannachi et Yarichène m’ont contacté»

Le défenseur Hicham Belkaroui nous parle dans cet entretien de ses contacts avec la JSK qui veut l’avoir pour la saison prochaine. Il affirme qu’il a été contacté par le président Hannachi et le président de section football Yazid Yarichène. Il précise qu’ils lui ont promis de se charger de sa lettre de libération pour qu’il soit Canaris lors du prochain exercice.

On croit savoir que les dirigeants kabyles vous ont contacté pour un probable recrutement la saison prochaine, confirmez-vous cette information ?
Effectivement, les dirigeants kabyles m’ont contacté pour m’informer de leur intérêt de me recruter pour la saison prochaine. Ils m’ont demandé de me préparer pour devenir Canaris dès le prochain exercice.

Peut-on savoir qui des dirigeants kabyles vous a contacté ?
J’ai été contacté par le président Hannachi et par le président de section football Yazid Yarichène, avec qui j’ai eu une discussion. Les deux m’ont informé que la JSK veut m’avoir dans son effectif pour le prochain exercice.

Mais vous êtes encore lié par contrat avec l’USMH et vous ne pouvez pas quitter ce club sans la lettre de libération…
Sur ce point, les dirigeants kabyles m’ont rassuré. Hannachi et Yarichène m’ont informé que c’est eux qui se chargeront de ce document. Ils m’ont dit qu’ils discuteront avec le président Laïb pour négocier ma lettre de libération lors des prochaines journées.

Etes-vous intéressé de jouer à la JSK ?

Si les dirigeants kabyles rachètent ma lettre de libération, il n’y a aucun inconvénient. Si je reste aussi à l’USMH, il n’y a pas de problème. C’est une question de destin avant tout et on verra bien dans les prochaines journées.

Compétition (14/04/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015] Empty Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par rachid_as Mer 16 Avr - 7:20

Hichem-Cherif : «Jouer à la JSK m’intéresse»

Récemment, nous avons rapporté dans ces mêmes colonnes que la direction de la JSK s’intéresse au jeune joueur du MCO, Hichem-Chetif. Interrogé par nos soins hier, l’Oranais nous a révélé qu’il était prêt à jouer pour la JSK et rejoindre son coéquipier Sid Ahmed Aouadj : «Jouer à la JSK m’intéresse énormément, car il s’agit d’un club prestigieux. Tout sera clair très bientôt. Sincèrement, ce sera magnifique d’évoluer avec Aouadj dans la même équipe.»

Le Buteur (16/04/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015] Empty Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par rachid_as Dim 20 Avr - 13:48

JSK-Gourmi : «Oui, il y a des contacts avec la JSK»

L’attaquant sétifien confirme ses contacts avec la JSK, mais il affirme qu’il n’a pas été contacté directement par les responsables kabyles. Même si l’intérêt de la JSK ne le laisse pas indifférent, il précise qu’il ne décidera de rien avant la fin de saison.

Vous n’avez regagné Sétif qu’aujourd’hui, peut-on savoir les raisons de votre longue absence ?
Je sais que mon absence a ouvert la voie à toutes les supputations, mais je tiens à préciser que mon absence a été autorisée. J’avais un problème familial et ma direction m’avait autorisé à prolonger mon repos en France. J’ai réglé mon problème en France et j’ai rejoint Sétif aujourd’hui afin de poursuivre mon aventure avec l’ESS. (Entretien réalisé hier après-midi).

En votre absence, beaucoup a été dit sur vous, notamment vos contacts avec la JSK, qu’en est-il au juste ?
Je confirme les contacts avec la JSK, mais je dois préciser qu’il n’y a pas un contact direct entre les responsables kabyles et moi. J’ai appris l’intérêt de la JSK par le biais des managers.

Quelle a été votre réponse ?

Je leur ai dit que je ne peux rien décider avant la fin de la saison. Je suis encore sous contrat avec l’ESS  et je dois l’honorer jusqu’au bout avant de trancher sur mon avenir.

Mais plusieurs sources avancent que vous êtes en contact très avancé avec la direction de la JSK…
Je le dis et je le redis, je n’ai pas été contacté directement par les responsables de la JSK. Je serai en fin de contrat à la fin de la saison et je n’ai pris aucune décision pour le moment. La JSK est un grand club et ne laisse aucun joueur indifférent.

Vous étiez sur le point de signer à la JSK la saison passée avant de resigner à l’ESS…
Effectivement, j’avais négocié avec le président Hannachi, mais j’avais opté pour la stabilité. La JSK est un grand club et le fait que son président s’intéresse à moi, c’est important. Tout ce que je peux vous dire pour le moment est qu’on verra à la fin de la saison.

En plus de la JSK, on a appris que le MCA et l’USMA sont également sur vos traces, ne pensez-vous pas que vous êtes l’un des attaquants les plus convoités en cette fin de saison…
Ça fait toujours plaisir pour un joueur d’être convoité par plusieurs clubs. Mais au risque de me répéter, j’attendrai la fin du championnat pour décider de mon avenir. Je dois vous dire aussi que l’ESS mise sur moi en prévision de la saison prochaine. 

On croit savoir que vous avez reçu des offres de clubs français et saoudiens…
Effectivement, j’ai des offres de France,  d’Arabie saoudite et du Portugal. J’étudierai toutes les propositions avant de prendre une décision définitive.

Même l’Etoile du Sahel souhaite vous engager…
Absolument, il y a aussi un autre club tunisien, mais je n’ai rien décidé pour l’instant.

Sur quels critères vous vous baserez pour faire votre choix ? 
Le challenge sportif pèsera dans mon choix. Je ne veux pas trop parler pour le moment sur mon avenir, car la saison n’est pas encore terminée.

Compétition (20/04/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015] Empty Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par rachid_as Mar 22 Avr - 15:26

JSK : Aït Djoudi veut Zerdab pour la Ligue des champions

Toujours dans la perspective du recrutement, les dirigeants de la JSK s’activent pour recruter les meilleurs joueurs en prévision de la saison prochaine. Malgré le fait qu’on n’annonce aucun joueur près du club, nos sources nous confirment chaque jour le contraire. Après Gourmi qui a été bel et bien approché, la direction de la JSK s’intéresse encore à Zahir Zerdab. Ayant effectué toute la préparation estivale avec le CSC à Hammam Bourguiba, l’ancien joueur de la JSM Béjaïa a failli opter pour la JSK sur une demande de l’entraîneur Azzedine Aï Djoudi, lequel le voulait dans son effectif. La JSK le voulait déjà l’été dernier, malheureusement, les deux parties n’avaient pas trouvé un terrain d’entente sur le plan financier. Du coup, Zerdab a préféré vivre une expérience avec le club de l’est du pays. Aujourd’hui, neuf mois plus tard, la JSK s’intéresse toujours à cet élément pétri de qualités. Une source fiable nous a confié que le président Hannachi ainsi que les autres membres du conseil d’administration s’intéressent à ce joueur. Au moment où nous mettons sous presse, ce n’est qu’un simple contact.

Négociations après la finale
Comme nous le disions, pour le moment, les choses ne sont qu’au stade de l’intérêt, mais les dirigeants de la JSK pourraient vite passer à l’étape supérieure en prenant attache directement avec le joueur. Selon notre source, les négociations pourraient débuter après la finale de la Coupe d’Algérie.       

Le Buteur (22/04/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015] Empty Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par rachid_as Mar 29 Avr - 7:33

Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015] 20140440
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015] Empty Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par rachid_as Lun 5 Mai - 19:53

JSK : Moulay Ahmed, première recrue

Un contrat lui sera envoyé prochainement

Comme nous l’avons rapporté il y a quelques jours, le président Hannachi est sur le point de conclure avec l’attaquant mauritanien, Moulay Ahmed Bessam. Recommandé au président de la JSK par l’une de ses connaissances qui a eu la chance de le voir à l’œuvre lors du CHAN disputé en Afrique du Sud, le président Hannachi a immédiatement appelé le joueur pour tenter de le convaincre à rejoindre le championnat algérien, plus précisément la JSK. Il n’est pas le seul à user de tout son sens de persuasion pour arracher son accord, puisque même le président de la Fédération algérienne du football aurait promis aux responsables kabyles d’intervenir auprès de son homologue de la Fédération mauritanienne de football pour que le joueur ne soit pas bloqué par sa direction. Le président de la FAF aurait vu Cheikh El Khalil Moulay Ahmed dit Bessam et il n’aurait pas tari d’éloges sur son compte auprès des responsables de la JSK. Opérant au sein du club  l’ACS Ksar, Moulay Ahmed âgé de 26 ans fait l’objet de plusieurs convoitises. Les contacts entre le président Hannachi et l’attaquant mauritanien, sacré meilleur buteur du CHAN, se poursuivent toujours, mais sa venue à la JSK est quasi certaine. D’après une source digne de foi, les deux hommes se sont entendus sur un contrat de deux ans et demi et il ne reste que d’infimes détails pour que le transfert de cet attaquant dont on dit beaucoup de bien se concrétise.  Notre source ajoute que  le joueur a demandé aux responsables  kabyles de lui envoyer le contrat qu’ils comptent lui faire signer avant qu’il ne se déplace en Algérie pour officialiser sa venue.  Sollicité par plusieurs clubs étrangers suite à ses belles prestations lors du CHAN joué en Afrique du Sud, Moulay Ahmed Bessam a déjà fait son choix. Il a donné son accord de principe au président de la JSK et il n’attend que la fin de la saison pour rallier Tizi Ouzou afin de signer son contrat. Son président Cheikh Gharraby, pour sa part, a donné des garanties au président Hannachi pour lui céder son meilleur attaquant. Les négociations entre le président de la JSK et son homologue de l’ACS Ksar ont duré plusieurs jours avant qu’ils ne parviennent à un accord qui arrange chacun d’eux à la fin du mois d’avril dernier.

Possédant toutes les qualités d’un attaquant racé, celui-ci sera sans nul doute la première recrue de la JSK en prévision de la saison prochaine. Même dans le cas où  le président Hannachi décide de garder dans son effectif l’attaquant camerounais Ebossé Albert Ebossé et l’attaquant libyen, Mohamed Zaâbiya, il n’aura aucun souci à se faire concernant le recrutement de l’attaquant mauritanien dans la mesure où  la FAF autorise les clubs de Ligue 1 à recruter  jusqu’à trois joueurs étrangers dès la saison prochaine. Il est utile de souligner que le président Hannachi a négocié dans la discrétion avec cet attaquant pour éviter la surenchère des autres présidents.

Compétition (05/05/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015] Empty Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par rachid_as Mar 6 Mai - 14:43

Moulay Ahmed : «Je suis un grand dribbleur et un vrai chasseur de buts»

Hier soir, nous nous sommes entretenus avec le futur attaquant de la JSK, le Mauritanien Moulay Ahmed. Ce dernier nous a confirmé qu’il arrivera en Algérie ce matin pour signer son contrat au profit de la JSK.

Tout d’abord, pouvez-vous vous présenter à  nos lecteurs et aux supporters de la JSK ?
Je m’appelle Moulay Ahmed, un international mauritanien. Je joue au poste d’avant-centre.

Connaissez-vous la JSK ?
Evidemment, la JSK est l’une des meilleures équipe d’Afrique. D’ailleurs, j’ai même l’habitude de suivre ses matchs.

Avez-vous suivi la finale de la Coupe d’Algérie ?
Oui, j’ai suivi la deuxième mi-temps. Je pense que la JSK méritait largement la victoire, elle était nettement supérieure au MCA.

Y a-t-il des joueurs qui vous ont plu ?
Oui, j’ai bien supervisé l’équipe et je pense que l’attaquant (Ebossé) et le capitaine (Rial) sont deux grands joueurs.

Est-il vrai que vous allez venir demain en Algérie (entretien réalisé hier ndlr) ?
Tout à fait. Je me rendrai en Algérie demain. En principe, je serai chez vous vers 14h00.

Quels sont vos points forts Moulay ?
Je suis un grand dribbleur et un technicien qui joue bien au ballon. J’espère que je serai d’un bon apport à la JSK.

Vous allez signer quand votre contrat ?
Je ne sais pas encore. L’essentiel est que tout se règle dans les prochaines heures car je serai de retour en Mauritanie vendredi.

Vous avez marqué combien de buts cette saison ?
Nous sommes en milieu de saison et j’ai inscrit quatre buts avec plusieurs passes décisives.

On a su qu’on vous appelait Bessam, pourquoi ?
C’est par rapport au dessin animé. J’étais fan de ce comique ! Quand j’étais petit, je jouais exactement comme Bessam. D’ailleurs, même aujourd’hui (rires)

--------------------------------

Cheikh Gharabi : «Moulay peut dribbler toute une équipe !»
Hier en fin de soirée, nous nous sommes entretenus avec le président du futur joueur de la JSK, Moulay Khalil. Le premier responsable du club n’a pas manqué l’occasion d’encenser son joueur : «Moulay est un très gentil garçon. Il joue très bien au football. Croyez-moi, il a les qualités pour dribbler toute une équipe. Il est vraiment doué. Pas plus loin que cette semaine, il a inscrit un très joli but.»

«Il va beaucoup progresser à la JSK»
D’après Cheikh Gharabi, la JSK ne regrettera jamais d’avoir enrôlé cet attaquant pétri de qualités : «Certes, Moulay est encore sous contrat, mais je suis prêt à le céder à la JSK car je respecte beaucoup cette grande équipe. Je suis certain qu’il va progresser en jouant souvent la Coupe d’Afrique. Il sera en Algérie demain après-midi (déclaration réalisée hier, ndlr).»

«Il est très fort techniquement»
Avant de conclure, le président Cheikh Gharabi ajoutera : «Moulay est doué techniquement. Il a un jeu de tête incroyable. C’est un vrai chasseur de buts. Je me rappelle qu’il avait inscrit un joli but lors de la Coupe d’Afrique des joueurs locaux contre l’Ile Maurice. Il est très intelligent dans son jeu.»

Le Buteur (06/05/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015] Empty Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par rachid_as Mar 6 Mai - 15:01

JSK : Moulay Ahmed débarquera aujourd’hui à Alger

L’attaquant mauritanien Cheikh El-Khalil Moulay Ahmed dit Bessam sera la première recrue de la JS Kabylie en prévision de la saison prochaine. Il ralliera aujourd’hui Alger en compagnie de son président Cheikh Gharraby pour finaliser son transfert.

Il était prévu que la direction kabyle lui envoie la copie du contrat qu’il signera avant de rejoindre Alger, mais les choses se sont accélérées dans la journée d’hier. Le président Hannachi, qui a tout réglé avec son homologue de l’ACS Ksar, Cheikh Gharraby, a envoyé un billet d’avion au joueur et à son président. Il faut dire aussi que le président de la JSK s’est entretenu aussi avec le président de la Fédération mauritanienne de football concernant le transfert de Moulay Ahmed à la JSK. Le président de la FAF, Mohamed Raouraoua, est pour beaucoup dans la venue de cet attaquant. Il l’a déjà vu jouer lors du CHAN disputé en Afrique du Sud et il n’aurait pas tari d’éloges sur son compte auprès des responsables kabyles. C’est pour cela que le président Hannachi a fait le maximum pour l’enrôler avant la fin du championnat. Il a tout le temps devant lui pour conclure avec cet attaquant, mais de peur de se faire devancer par d’autres clubs, surtout qu’il fait l’objet de plusieurs convoitises, le président de la JSK veut officialiser avec lui au début de ce mois de mai. Bien qu’il ait reçu des assurances du président de la Fédération mauritanienne de football et du président de l’ACS Ksar quant à la lettre de libération d’Ahmed Moulay, le président Hannachi souhaite néanmoins assurer les services de ce joueur avant la fin du championnat. En plus de l’avis du président de la FAF, le président de la JSK a visionné quelques vidéos de cet attaquant dont on dit beaucoup de bien. Subjugué par les qualités de ce joueur, il n’a pas tardé à entrer en contact avec le président de l’ACS Ksar. Il lui a fallu plusieurs jours pour parvenir à un accord avec lui. Ambitionnant de bâtir une grande équipe la saison prochaine capable de renouer avec les titres, le président Hannachi ne compte pas lésiner sur les moyens pour recruter les meilleurs éléments. La venue de Moulay Ahmed constitue néanmoins une surprise. Les négociations avec lui se sont déroulées dans la discrétion totale avant que la presse mauritanienne n’annonce le transfert de Cheikh Ahmed Moulay Bessam à la JSK.

================================================

L’attaquant mauritanien Cheikh Ahmed Moulay Bessam confirme sa venue à la JSK. Il révèle même qu’il sera dès aujourd’hui à Alger afin d’officialiser son transfert. Agé de 26 ans, cet attaquant qui brille de mille feux dans le championnat mauritanien, plus précisément avec le club de l’ACS Ksar, pense d’ores et déjà qu’il constituera un duo d’enfer avec l’attaquant camerounais Albert Ebossé. Il ajoute que le président Hannachi a tout réglé avec son président Cheikh Gharraby.

On a appris que vous avez tout réglé avec le président Hannachi, peut-on dire que vous êtes acquis à la JSK ?
Oui, je me considère d’ores et déjà comme un joueur de la JSK. D’ailleurs, je vous fais une confidence. Je serai aujourd’hui (mardi) à Alger pour finaliser la transaction avec la direction de la JSK.

Allez-vous venir seul en Algérie ou avec votre manager ?
Je viendrai en compagnie de mon président Cheikh Gharraby.

Peut-on connaître la durée du contrat qui vous liera à la JSK ?
Tout ce qui concerne les détails du contrat, le président Hannachi les a négociés avec mon président.

Certains avancent que vous allez signer un contrat de 2 ans, d’autres 2 ans et demi, qu’en est-il au juste ?
Comme je vous l’ai déjà dit, il faut voir avec mon président concernant la durée de mon contrat.

Mais vous avez déjà eu une discussion avec le président Hannachi avant de donner votre accord pour signer à la JSK…
Bien sûr, le président Hannachi m’a appelé au téléphone et je lui ai donné mon accord pour rejoindre son équipe.

Savez-vous que l’équipe de la JSK a perdu sa finale de coupe d’Algérie devant le Mouloudia d’Alger ?
Oui, j’ai suivi le match à la télévision. J’aurais aimé que le vainqueur soit la JSK.

Que pensez-vous de votre future équipe ?
La réputation de la JSK dépasse les frontières de l’Algérie. C’est une équipe qui a l’habitude de participer aux compétitions continentales. Je l’ai vue jouer en finale et je pense que c’est une bonne équipe.

Si votre transfert se concrétise comme prévu, vous allez évoluer aux côtés de l’attaquant camerounais Albert Ebossé la saison prochaine…
Ebossé est un grand joueur. Comme je vous l’ai déjà dit, j’ai vu le match de la finale qui a opposé la JSK au Mouloudia d’Alger et j’estime qu’Ebossé a toutes les qualités d’un grand attaquant. C’est quelqu’un qui sait jouer au ballon.

Le duo Ebossé-Moulay Ahmed fera donc parler la poudre la saison prochaine…
Incha Allah, l’attaque de la JSK crachera le feu la saison prochaine.

On sait que plusieurs clubs vous ont sollicité, mais vous avez porté votre choix sur la JSK, peut-on savoir pourquoi ?
Effectivement, des clubs tunisiens et des clubs de Ligue 2 en France ont voulu me recruter, mais je veux opter pour la JSK.

Compétition (06/05/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015] Empty Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par Invité Mar 6 Mai - 15:31

wahouu un grand dribleur et un vrai chasseur de but!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wahouuuu quel arrogance..quel vantard....qui peut me parlez de lui svp avant que je le brule avec mes doux mot??

le MCA veux recruté des delhoum et nous on ramène un mauritanien...(non je suis pas raciste c'est juste que leur équipe et telement faible que je voie pas lequel de leur joueur pourrait nous apporté un plus).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015] Empty Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par rachid_as Mer 7 Mai - 20:11

Un Mauritanien première recrue kabyle

La formation de la JSK tient sa première recrue estivale. Il s’agit d’un attaquant international mauritanien, sociétaire de la formation de Ksar, répondant au nom de Cheikh Al Khalil Ahmed Moulay (24 ans).

Le joueur est arrivé hier en début d’après-midi à Alger, en compagnie du président du club de Ksar ; ils ont été accueillis par le président de la JSK, Mohand Cherif Hannachi. Lié jusqu’en 2015 avec son club de Ksar, le joueur et son président doivent régler les derniers détails du transfert à la JSK, avec un contrat de deux ans et demi qui devait être paraphé au plus tard aujourd’hui.

El-Watan (07/05/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015] Empty Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par rachid_as Mer 7 Mai - 20:15

JSK/Moulay Khalil : «J’ai préféré la JSK à Al Ismaïly.»

Dans la perspective du recrutement, la direction de la JSK, après l’amère défaite concédée en finale de la Coupe d’Algérie, prépare d’ores et déjà la saison prochaine. Le président Hannachi n’a pas perdu trop de temps, avant de cibler un jeune joueur dont on dit beaucoup de bien. Il s’agit de Moulay Ahmed Khalil, un international mauritanien qui intéresse la direction depuis quelque temps. Seulement, les négociations sont passées à la vitesse supérieure, il y a quelques jours. Pour preuve, les Jaune et Vert ont même envoyé une copie du contrat du joueur à son club actuel pour entamer les démarches. Et comme prévu, c’est hier après-midi que l’international mauritanien a débarqué à Alger pour entamer les négociations, dans l’espoir de trouver un terrain d’entente dans les plus brefs délais, d’autant plus que le joueur devrait quitter le sol algérien vendredi. Du coup, tout devrait être réglé incessamment.

Il était accompagné par son président
Le futur joueur de la JSK n’est pas venu seul en Algérie, il était accompagné par son président, Cheikh Gharabi qui entretient de bonnes relations avec le président de la JSK. Pour preuve, il ne s’est pas opposé à un éventuel départ d’un de ses meilleurs joueurs. Lors de notre entretien avec lui, le président d’El Kasr nous a révélé : «Je suis prêt à céder Moulay à la JSK, car c’est un grand club qui lui permettra d’évoluer et de progresser.»

Hannachi à l’accueil
Comme rapporté précédemment par nos soins, le président de la JSK, Mohand Chérif Hannachi, ne s’est pas rendu hier à Bordj Bou Arréridj pour assister au match de mise à jour de la 26e journée. Le boss kabyle s’est déplacé à l’aéroport international, Houari Boumediène, pour accueillir son nouveau joueur, Ahmed Moulay. Les trois hommes se sont dirigés directement vers Tizi Ouzou.

Il signera son contrat aujourd’hui ou demain
Vu le long trajet effectué de Nouakchott jusqu’en Algérie, le président de la JSK, Mohand Chérif Hannachi, a décidé de reporter la signature du contrat pour aujourd’hui. La direction kabyle a décidé de laisser le joueur se reposer, avant d’entamer les démarches pour la signature du contrat. Rappelons que le joueur ralliera la Mauritanie vendredi.

Al Ismaïly le voulait à tout prix
Lors de notre entretien avec le nouvel attaquant de la JSK, Ahmed Moulay, il nous a révélé que plusieurs équipes le suivaient depuis très longtemps, en outre Al Ismaïly d’Egypte. Cependant, le joueur était plus intéressé par la proposition de la JSK qui, selon lui, est une grande équipe qui lui permettra d’évoluer et de progresser. Il faut signaler que Moulay a déjà visité l’Algérie à deux reprises. C’était pour affronter l’Equipe nationale d’Algérie (EN des joueurs locaux). D’ailleurs, c’est pour cette raison qu’il a décidé de vivre une expérience avec les Jaune et Vert.

Revoilà Coulibaly !
Lorsque nous avons rencontré Moulay Ahmed, nous avons croisé un autre élément que les Algériens en général et les supporters de la JSK en particulier apprécient beaucoup. Il s’agit du défenseur central, Idrissa Coulibaly. L’actuel joueur du Raja de Casablanca s’est rendu en Algérie pour régler quelques affaires personnelles. Avant de quitter l’aéroport, le Malien a eu une discussion avec son ancien président, Mohand Chérif Hannachi.

---------

Moulay : «J’ai préféré la JSK à Al Ismaïly»

A peine arrivé en Algérie, nous nous sommes entretenus avec le nouveau joueur de la JSK, Moulay Khalil. Ce dernier nous a révélé qu’il paraphera son nouveau contrat dans les prochaines heures.

Bienvenue en Algérie Ahmed…
Merci.

Comment s’est passé le voyage de Nouakchott jusqu’en Algérie ?
Je suis un peu fatigué, je vais aller me reposer.

Avez-vous déjà visité l’Algérie ?
Oui, à deux reprises. Je suis déjà venu avec l’équipe nationale de Mauritanie.

Les supporters de la JSK ne vous connaissent pas encore. Pouvez-vous vous présenter ?
Je m’appelle Moulay Ahmed Khalil, je suis d’origine mauritanienne. J’ai 26 ans.

Dans quel poste évoluez-vous ?
Je suis un ailier gauche. Je suis très rapide et un très bon dribbleur.

Vous vous êtes déplacé en Algérie pour signer votre contrat ou entamer les négociations ?
Tout est réglé entre mon président et Mohand Chérif Hannachi. Je suis ici pour signer mon nouveau contrat avec la JSK.

Mise à part la JSK, y a-t-il des clubs qui vous courtisent ?
Oui, Al Ismaïly me voulait à tout prix. J’ai eu aussi des touches du Maroc.

Qu’est-ce qui vous a motivé à choisir le club kabyle ?
La JSK est une très grande équipe. Je suis depuis toujours l’actualité de ce grand club. C’est un honneur pour moi de défendre ses couleurs. Même mon président m’a convaincu d’opter pour la JSK.

Connaissez-vous certains joueurs de votre future équipe ?
Lors de la finale de la Coupe d’Algérie, j’ai constaté que l’équipe renferme de très bons joueurs, à l’image du capitaine et de l’avant-centre.

Quand allez-vous retourner en Mauritanie ?
Je dois retourner chez moi vendredi prochain. Je ne vais pas m’entraîner avec la JSK jusqu’au début de la saison prochaine. Lorsque l’équipe entamera sa préparation, je serai ici pour faire mes grands débuts avec cette grande équipe.

---------

Hannachi : «Moulay est un très bon joueur»

Le président de la JSK, Mohand Chérif, n’a pas accompagné son équipe à Bordj Bou Arréridj, du moment qu’il devait être à l’accueil de son nouveau joueur, Ahmed Moulay. Avant de quitter l’aéroport international Houari-Boumediène, nous avons eu une petite discussion avec le boss kabyle. Ce dernier estime que le futur joueur de la JSK possède d’énormes qualités et qu’il sera d’un bon apport à l’équipe la saison prochaine : «Nous avons supervisé Moulay depuis plus d’une année. C’est un très bon joueur pétri de qualités. Je suis convaincu qu’il sera d’un bon apport à l’équipe à partir de la saison prochaine.»

«Il signera son contrat incessamment»
Quant à la signature du contrat, le président de la SSA/JSK affirme que tout est réglé avec le président Cheikh Gharabi et que la signature se fera incessamment : «Nous avons trouvé un terrain d’entente avec notre interlocuteur. Nous allons laisser le joueur se reposer avant de lui faire signer son nouveau contrat qui se fera incessamment.»

«Il ne subira aucun test »
International avec l’équipe nationale de Mauritanie, Ahmed Moulay ne subira aucun test. C’est ce que nous a confirmé le président Hannachi : «Moulay est un très bon joueur. Nous l’avons supervisé à maintes reprises. Il ne subira aucun test. Nous allons le faire signer directement son contrat.»

«On doit bien exploiter nos licences africaines»
Après Ebossé et Moulay, la JSK a encore le droit de recruter un troisième joueur étranger. C’est ce que Hannachi nous a confirmé hier soir : «Nous avons encore le droit de recruter un troisième joueur étranger. On doit exploiter convenablement nos licences et recruter les meilleurs joueurs.»

«La JSK sera encore plus forte la saison prochaine»
Avant de conclure, le boss kabyle a tenu à soulager les supporters de la JSK en leur promettant une très grande équipe la saison prochaine : «Avec Moulay et d’autres joueurs que nous allons recruter, la JSK aura une très grande équipe la saison prochaine.»

=============================

Cheikh Gharabi : «Raouraoua m’a convaincu de transférer Moulay en Algérie»
Après avoir interrogé Ahmed Moulay, nous avons jugé utile de poser quelques questions au président Cheikh Gharabi concernant le transfert de son joueur à la JSK. Ce dernier nous dira : «Je respecte beaucoup l’Algérie et les Algériens. Moulay est un très grand joueur avec beaucoup de qualités. Je ne vous cache pas, le président de la Fédération algérienne de football, Mohamed Raouraoua, m’a convaincu de transférer le joueur en Algérie. La JSK était la première à le contacter. Aujourd’hui, nous allons tout finaliser pour que Moulay soit Canari. Il faut que je vous dise que je n’ai pas l’habitude d’accompagner mes joueurs. Mais comme Moulay n’a jamais quitté la Mauritanie, j’ai décidé de l’accompagner.»

Le Buteur (07/05/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015] Empty Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 21 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum