Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

+6
scar093
azgwagh
rezkicc
handis
l aigle de cirta
rachid_as
10 participants

Page 15 sur 21 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant

Aller en bas

Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015] - Page 15 Empty Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par rachid_as Dim 15 Juin - 22:16

Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015] - Page 15 20140628
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015] - Page 15 Empty Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par Invité Lun 16 Juin - 0:16

peut etre qui retrouvera une autre santé a la JSK ???

ps: pour amara il et un produit de la JSK non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015] - Page 15 Empty Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par Invité Lun 16 Juin - 0:17

rachid_as a écrit:JSK : On parle du retour de Yahia Cherif

Sid Ali Yahia Cherif est-il de retour à la JSK ? C’est en tout cas une information qui a fait le tour de la ville de Tizi dans l’après-midi d’hier. L’attaquant en question, qui vient d’être libéré par le Mouloudia d’Alger, se trouve sans club, lettre de libération en main. Une occasion qui a poussé certains dirigeants du club à songer à le récupérer. Toutefois, aux dernières nouvelles, Yahia Cherif n’a toujours pas reçu de contact officiel de la direction kabyle. On y reviendra.

Carteron rendra sa réponse aujourd’hui
En négociations avancées avec le technicien français, une source digne de foi nous a confié dans la journée d’hier que le président Hannachi a fait une dernière offre financière à l’ex-entraîneur du TP Mazembe, à savoir Patrice Carteron. Le technicien en question aurait demandé à son tour un temps de réflexion avant de rendre sa réponse. D’après la même source, Carteron s’est montré très intéressé de tenter une nouvelle expérience en Algérie. Pour l’instant, les négociations en sont au stade financier. Si Carteron accepte l’offre de Hannachi, le boss se déplacera en France pour lui faire signer son contrat. Réponse dans les prochaines heures.

Le Buteur (15/06/2014)

c'est sur hanachi doit me lire :p Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015] - Page 15 Empty Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par rachid_as Lun 16 Juin - 15:12

JSK : Yahia-Cherif ne reviendra pas

Alors que la JSK a recruté cet été 14 nouveaux joueurs, dont le revenant Ziti, le dernier à avoir paraphé son contrat de deux ans à la JSK, et que le président Hannachi avait même annoncé que le recrutement était clos, des rumeurs ont circulé ces dernières quarante-huit heures sur le probable retour de l’attaquant Sid-Ali Yahia Cherif à Tizi, cet été. En difficulté avec le nouvel entraîneur du MCA, Boualem Charef, Yahia- Cherif a quitté les rangs du Mouloudia. Du coup, des personnes l’ont proposé au président Hannachi pour le récupérer. Il est vrai que le joueur jouit de l’estime de beaucoup de supporters, lui qui a fait un brillant passage à la JSK, ce qui a été d’ailleurs une passerelle pour un contrat professionnel en Europe. Néanmoins, son retour n’est pas d’actualité, avons-nous appris d’un dirigeant, du moins pour cet été. Notre source nous a confié que la direction a clos définitivement le recrutement estival.

Son retour ne fait pas l’unanimité parmi les dirigeants
Même si dans le cas où la JSK disposait encore de licences pour recruter d’autres nouveaux joueurs et qu’elle n’avait pas encore clos le recrutement estival, le retour de Yahia-Cherif ne se concrétisera pas. Et pour cause, on a appris d’une source proche du dossier recrutement que les responsables qui ont eu vent de l’information du retour de Yahia-Cherif à la JSK sont divisés.

Le Buteur (16/06/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015] - Page 15 Empty Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par rachid_as Lun 16 Juin - 16:10

15 joueurs locaux, 3 étrangers et 7 enfants du club
La JSK tient ses 25 licences


Si l’on se réfère aux joueurs recrutés et à ceux qui ont été maintenus dans l’effectif kabyle pour la saison prochaine, la JSK tient d’ores et déjà ses 25 licences. Hannachi a jusque-là recruté 14 joueurs, dont 2 étrangers et 2 Espoirs. Toutefois, la réglementation de la FAF autorise 25 licences à chaque club. La JSK devra donc se contenter de l’effectif actuel, même s’il est probable qu’un autre joueur soit recruté, ce qui entraînera la résiliation automatique d’un autre contrat.

15 joueurs locaux…
Si on exclut les 3 licences réservées aux joueurs étrangers ainsi que 7  autres aux joueurs issus du centre de formation du club, il ne restera alors que 15 licenciés pour atteindre les 25 licences. Par ailleurs, voici la liste actuelle des joueurs qui bénéficieront des 15 premières licences : Doukha, Mazari, Benamara, Khiat, Khoudja, Si Ammar, Harrouche, Meguehout,  Delhoum, Ferahi, Ziti, Yesli, Mekkaoui, Benlamri, Rial.

… 3 étrangers
Quant aux 3 étrangers, tout est clair puisqu’il s’agit du Camerounais Albert Ebossé, du Mauritanien Ahmed Moulay et de l’Irakien Mohannad Kerrar. La FAF a autorisé cette saison 3 licences étrangères, aussi les 3 joueurs étrangers pourront jouer ensemble, contrairement à la saison passée où 2 seulement pouvaient évoluer ensemble.

… et 7 enfants du club 
Quant aux 7 autres joueurs du cru qui feront partie du club, 4 noms sont déjà certains d’être retenus. Il s’agit de Aïboud, Raïah, Fergane et Ihadjadène. Hannachi devra ainsi faire appel à 3 autres jeunes joueurs, afin de compléter sa liste jusqu’à 7.

Yedroudj et Kedidah bénéficieront d’une licence Espoir
Les deux nouvelles recrues Yedroudj et Kedidah bénéficieront d’une licence Espoir.Agés respectivement de 20 et 21 ans, ces deux joueurs seront enregistrés en tant qu’Espoirs, mais s’entraîneront avec les seniors. Quant au portier Messaoudi, il fera lui aussi partie de l’effectif de la prochaine saison en tant que 3e gardien.

---------------------- 

Ferguène, Raïah, Aïboud, Ihadjadène et 3 autres Espoirs pour boucler la liste des 7 joueurs du cru
L’opération recrutement est définitivement bouclée. C’est ce qu’à déclaré le président Hannachi, en marge de la signature du 14e nouveau joueur cet été, en l’occurrence le latéral droit Khoutir Ziti. Conformément à la réglementation de la LFP obligeant les clubs à avoir dans leur effectif de 25 joueurs 7 joueurs du cru, la JSK tient ces éléments et qui sont l’attaquant Ferguène, le récupérateur Raïah, les deux milieux offensifs, Aïboud et Ihadjadene, en attendant de désigner les trois autres éléments que la direction annoncera dans les prochains jours, sachant que les concernés seront du voyage avec l’équipe première en France pour le stage estival.

Raïah et Aïboud, de la révélation à la confirmation
Lors de la saison écoulée, deux joueurs kabyles ont été la révélation, à savoir le récupérateur Malik Raïah, et le jeune international olympique, Samir Aïboud. Ces deux éléments qui ont débuté l’exercice sur le banc sous la houlette d’Aït Djoudi ont étalé tout leur talent dès la première occasion qui leur a été accordée jusqu’à s’imposer dans l’équipe type. Ainsi, les deux jeunes sont déterminés à passer de la révélation à la confirmation, la saison prochaine. Les doublures qui existent dans chaque compartiment vont rendre la concurrence trop serrée et le nouvel entraineur aura l’embarras du choix.

Ferguène déterminé à s’imposer 
Le jeune attaquant Saïd Ferguène fera toujours partie de l’effectif de la JSK et ce n’est que logique pour un élément qui possède d’énormes qualités et qui a juste besoin d’un peu plus de considération. Après une saison pendant laquelle Ferguène a fait face à une rude concurrence, le prochain exercice sera pour lui le moment pour s’imposer et gagner sa place dans le onze.

On parle de Loukab pour intégrer les seniors
Le président Hannachi a révélé que trois autres espoirs seront promus cet été, conformément à la loi instaurée par la LFP. Les dirigeants kabyles sont en train de se concerter régulièrement afin d’opter pour les meilleurs. Selon un dirigeant, le jeune Samir Loukab est bien parti pour gagner la confiance de ses dirigeants, lui qui est pétri de qualités et qui fera certainement valoir sa polyvalence.

Le Buteur (16/06/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015] - Page 15 Empty Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par Invité Mar 17 Juin - 10:36

OHHHHH la JSK a contacté Djahnitt!!!!!!!!!!!  I love you I love you I love you I love you 

je critiquerai pas hanachi pandan une semaine si il ramener djahnit :p

http://www.lebuteur.com/article/detail?titre=on-annonce-djahnit-a-la-jsk&id=7975

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015] - Page 15 Empty Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par rachid_as Mar 17 Juin - 12:46

JSK : Joao Augusto Alves intéressé par le challenge de la JSK

Comme nous l’avions annoncé dans notre précédent numéro, la JSK est en contact avec l’entraineur brésilien, Augusto Alves, par le biais de son chargé d’affaires. Juste après avoir écarté la piste de l’entraineur tunisien, Benzarti, et celle des deux Français annoncés, Carteron et Janin, les Kabyles ont repris avec la piste du Brésilien qui, selon un dirigeant kabyle, a présenté un CV assez riche. L’entraineur brésilien, qui a déjà exercé en Algérie, est très intéressé à prendre en main les destinées techniques de la JSK et n’attend qu’un signe de Hannachi pour ouvrir les négociations. Si les entraineurs Benzarti et Carteron ont demandé beaucoup à la direction, nous avons appris que le Brésilien n’est pas très loin des offres de la JSK.

Son agent est en contact permanent avec les dirigeants
L’entraineur brésilien, Joao Augusto Alves, qui est au Portugal, a chargé son agent de négocier avec les dirigeants de la JSK. Le chargé d’affaires en question est en contact permanent avec le président de section, Yazid Yarichène, et n’attend que la réponse pour envoyer une invitation à l’entraineur pour rentrer enAlgérie.

La JSK étudie toujours les CV d’entraineurs étrangers
Jusqu’à hier soir, les dirigeants de la JSK n’ont pas pris de décision finale concernant le nouvel entraineur. Plusieurs pistes d’entraineurs étrangers sont ciblées, des CV ont été reçus, mais, pour le moment, la décision finale n’est toujours pas prise. Selon un membre du conseil d’administration, le nouvel entraineur sera connu avant jeudi prochain.

«Travailler à la JSK m’intéresse et la balle est dans le camp de la direction du club»

L’entraineur brésilien, Joao Augusto Alves, que nous avons joint au téléphone dans l’après-midi d’hier au Portugal nous a confirmé qu’il est intéressé par l’idée de revenir exercer en championnat algérien, notamment à la JSK, qui, à présent, a reçu son CV et qui devrait en principe lui réserver une réponse. L’entraineur brésilien, qui a révélé qu’il est intéressé par le challenge, ouvre la porte des négociations et, selon lui, la balle est dans le camp de la direction kabyle.

On croit savoir que la JSK vous a sollicité pour la possibilité de prendre en main son équipe première, quelle est votre version ?
Pour l’instant il n’y a rien de concret, juste que mon CV est actuellement sur le bureau du président du club, M. Hannachi. J’ai transmis ce document dans le cadre d’être appelé à prendre en main l’équipe de la JSK, j’attends toujours la réponse des dirigeants.

Donc pour le moment, les négociations n’ont pas commencé ?
Non pas encore, j’attends d’abord une réponse de la direction de la JSK concernant l’idée d’entrainer l’équipe première, après on verra, Je tiens juste à vous dire que je suis ouvert aux négociations.

Vous avez déjà travaillé en Algérie et vous avez une idée sur la JSK n’est-ce pas ?
Oui exactement. J’ai travaillé avec le MOC il y a quelques saisons. J’ai beaucoup aimé ce pays et les Algériens sont férus de football. Je connais la JSK qui est un club très médiatisé et qui joue pour les titres. Travailler pour ce club m’intéresse vraiment.

La JSK est concernée par une compétition africaine… challenge qui devrait vous motiver à venir…
Oui, la Coupe d’Afrique est une autre source de motivation. J’ai une idée sur cette compétition que j’ai déjà eu l’occasion de jouer avec un club d’Al Masri Egyptien que j’ai entrainé par le passé.

Le Buteur (17/06/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015] - Page 15 Empty Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par rachid_as Mar 17 Juin - 12:46

On annonce Djahnit à la JSK

A peine la saison sportive achevée, la direction de la JSK n’a pas trop tardé pour entamer l’opération recrutement. Le président Hannachi a décidé de bâtir une très grande équipe capable de rivaliser avec les ténors du football algérien et africain. Et comme la JSK s’est qualifiée pour participer à la Ligue des Champions, cela a poussé les responsables à recruter pas moins de quatorze joueurs en cette période des transferts et à libérer pratiquement tous les joueurs lesquels avaient défendu le maillot Jaune et Vert l’an dernier. Le dernier joueur qui a été recruté n’est autre que l’arrière droit de l’Entente de Sétif, Mohamed Khoutir Ziti. D’ailleurs, lors de la signature du contrat, le président kabyle a annoncé que le recrutement est officiellement bouclé. Cependant, nous avons appris que les dirigeants kabyles viennent de cibler un autre élément, il s’agit de Djahnit. Le jeune international sétifien intéresse désormais les Canaris. Malgré le fait que le recrutement ait été officiellement clos, il n’est pas à écarter que ce joueur pourrait atterrir à n’importe quel moment du côté de Tizi Ouzou. Il suffit juste de le convaincre de venir défendre le maillot de l’un des prestigieux clubs du pays.

Pour le recruter, il faut sacrifier un autre joueur
Avant de convaincre Djahnit de signer à la JSK, il faudra d’abord lui trouver une licence. Après la libération quasi certaine de Sid-Ahmed Aouedj et la prolongation de contrat du défenseur Ali Rial, la JSK ne détient aucune autre licence. Du coup, ce sera impossible ou presque de recruter un autre joueur. Sauf si la direction décide de libérer ou bien prêter l’un des joueurs nouvellement recrutés pour pouvoir s’attacher les services de l’époustouflant Djahnit.  Apparemment, nul n’est à l’abri d’un éventuel prêt dans les prochains jours dans le cas où le contact avec le Sétifien aboutira.

Le Buteur (17/06/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015] - Page 15 Empty Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par rachid_as Mar 17 Juin - 12:52

JSK : Zemiti reporte sa rencontre avec Hannachi

La rencontre prévue hier entre le coach Farid Zemiti et le président Hannachi a été reportée, ce dernier étant occupé par les visas en prévision du stage prévue à Evian. Néanmoins, l’ex-coach du NAHD et le chairman kabyle se rencontreront aujourd’hui ou demain.

C’est ce que nous a confirmé Zemiti que nous avons joint hier après-midi. «Le président Hannachi est très occupé, on a décidé de reporter notre rencontre à demain ou mercredi. Tout sera clair d’ici les prochaines 48h. Je reste optimiste pour qu’on trouve un accord et qu’on s’entende sur tous les points», nous a déclaré l’ex-driver du NAHD. Décidé à engager Zemiti comme entraîneur adjoint la saison prochaine, en principe le chairman kabyle ne trouvera pas de difficultés à le convaincre de venir travailler à la JSK. Ayant réussi l’opération recrutement en ramenant de très bons éléments, le président Hannachi veut avoir maintenant un très bon staff technique. Pour cela, il veut conclure avec Zemiti avant de trancher sur la question de l’entraîneur en chef. Après le limogeage d’Aït Djoudi, Hannachi veut engager un grand entraîneur capable de réaliser un grand parcours avec la JSK. Misant sur le titre la saison prochaine, le chairman kabyle est prêt à casser sa tirelire pour engager un grand technicien. Si Zemiti vient à la JSK, cela ne sera que bénéfique pour le club phare de Kabylie. Sérieux et expérimenté, il pourra rendre d’énormes services à la JSK. Zemiti, lui promet de tout faire pour apporter un plus à la JSK pour jouer le titre et réaliser une saison exceptionnelle. Cela reste le souhait de tous les amoureux des Jaune et Vert qui rêvent déjà de voir leur équipe dominer le championnat et concurrencer les grands clubs du continent dans la compétition de la Ligue des Champions africaine.

Hannachi très occupé par les visas
Après les recrutements, le président Hannachi est très occupé par le stage qu’effectuera son équipe à Evian à partir 5 juillet prochain. Le chairman kabyle veut que tout soit prêt pour que son équipe parte dans les délais prévus en France, il a insisté auprès de tous ses éléments pour que ces derniers fournissent leur passeport pour que toute la délégation soit prête le jour J, sachant très bien que ce stage sera très important pour préparer le prochain exercice. Le président Hannachi compte tout faire pour que son équipe assure la meilleure préparation possible. Ayant promis une grande saison aux supporters de la JSK, Hannachi veille à ce que son équipe prépare la saison prochaine dans les meilleures conditions possibles.

Joueurs
Si le président Hannachi est en train de tout faire pour préparer le stage de son équipe, la balle est maintenant dans le camp des joueurs qui doivent cravacher pour réussir une grande saison. Les supporters ne seront que contents de voir leur équipe jouer les premiers rôles, et cela les joueurs le savent très bien. Pour cette raison, ils n’auront aucune excuse puisque la direction a fait son travail. Doukha et ses équipiers promettent de relever le défi et d’être ainsi à la hauteur de la confiance de la direction.

Hannachi a déposé hier la liste des joueurs pour les visas
Hier matin, le président Hannachi s’est déplacé à Alger en compagnie de maître Berkain et de Khelifa Chioukh. Hannachi est allé au centre des visas de Ben Aknoun. Le premier responsable de la formation kabyle a déposé la liste des joueurs et autres membres de la délégation kabyle qui seront concernés par le stage d’Evian. Comme la plupart des joueurs avaient déjà le visa, il n’y avait pas beaucoup de noms de joueurs sur cette liste. La liste était composée de 24 noms. En plus de quelques joueurs, le nom de Samir Tahi, le garde-matériel, le nom d’Ali Ouali, Samy Idrés et Zemiti étaient sur cette liste. Hannachi espère que les responsables de cette boîte (TLS) avanceront le rendez-vous de dépôt des dossiers de visas le plus tôt possible pour que tous les joueurs puissent rallier le centre de préparation d’Evian le même jour. Pour un rappel, les responsables kabyles ont fixé la date de départ en France pour le 5 juillet.

Compétition (17/06/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015] - Page 15 Empty Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par rachid_as Mar 17 Juin - 12:57

JSK : On parle de Cavalli

Les responsables kabyles n’ont pas encore trouvé un entraîneur pour leur équipe première. Cela fait maintenant plus de deux semaines que l’entraîneur Aït Djoudi a été limogé de son poste.

A deux semaines de la reprise des entraînements, la JSK est sans entraîneur. Les dirigeants des Canaris n’ont pas voulu nommer un coach rapidement, ils ont préféré prendre tout leur temps afin de ne pas regretter leur choix par la suite. D’ailleurs, plusieurs entraîneurs ont été refusés par Hannachi. Cependant, hier, un proche du club phare de la Kabylie parlait et avec insistance de Cavalli. L’ancien sélectionneur national intéresse Hannachi et ce dernier a été impressionné par le CV de cet entraîneur, voilà pourquoi on parle de la venue de l’ancien coach de Nîmes à la JSK, surtout que ce dernier connaît très bien le football algérien et la mentalité du joueur local. On reviendra avec plus de détails sur ce sujet dans nos prochaines livraisons.

Decastel, l’autre piste de Hannachi
Ces derniers temps, il ne se passe pas un jour sans qu’on cite le nom d’un entraîneur étranger à la JSK, cela prouve une nouvelle fois que les dirigeants jaune et vert n’ont pas négocié avec un entraîneur français avant le limogeage d’Aït Djoudi. Bref, le nom de Decastel s’ajoute aux autres entraîneurs qu’on a déjà cités. L’entraîneur suisse qui a travaillé pendant plusieurs années au Maroc et en Tunisie connaît très bien le football maghrébin et même africain, pour cette raison les responsables de la formation du Djurdjura ont coché le nom de cet entraîneur sur leur calepin. En effet, Decastel a été proposé aux responsables de la formation de la ville des Genêts par un agent de joueurs. De leur côté, les dirigeants jaune et vert ont pris cette proposition au sérieux, surtout que le CV de cet entraîneur a intéressé le premier responsables de la formation kabyle. Decastel est une autre piste alors, puisque, plusieurs CV d’entraîneurs étrangers sont sur le bureau du président Hannachi.

Compétition (17/06/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015] - Page 15 Empty Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par Invité Mer 18 Juin - 2:09

sa parle aussi de beldjilali  I love you 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015] - Page 15 Empty Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par rachid_as Jeu 19 Juin - 10:07

JS Kabylie : La direction n’arrive toujours pas à conclure avec un entraîneur
Manuel Amoros proposé


Selon une source proche de la direction, on croit savoir que le coach Manuel Amoros a été proposé aux dirigeants kabyles pour un probable recrutement en prévision du prochain exercice.

Le poste d’entraîneur en chef est toujours vacant à la JSK et le président Hannachi est toujours à la recherche du successeur d’Ait Djoudi, limogé il y a quelque temps. En plus de Walleme, qui intéresse également les dirigeants kabyles, Amoros est l’un des entraîneurs qui pourraient succéder à Ait Djoudi. Ayant bouclé l’opération de recrutement des joueurs, en ramenant 14 nouveaux éléments, le chairman kabyle n’a pas encore trouvé un entraîneur. Après l’échec des négociations avec Benzarti, lequel reviendrait trop cher au club kabyle, Hannachi, qui a plusieurs CV d’entraîneurs sur son bureau, préfère temporiser avant de choisir son futur coach. Voulant bâtir une grande équipe, il veut avoir un grand entraîneur en prévision de la saison prochaine. Cependant, il devrait trancher sur cette question dans les plus brefs délais, la reprise des entraînements s’approchant à grands pas et l’équipe devant entamer le travail en prévision du prochain exercice. Reste à savoir maintenant sur qui tombera le choix de Hannachi. Par ailleurs, Farid Zemiti n’a pas encore rencontré le président Hannachi pour négocier. L’ex coach du NAHD devrait, en principe, être le coach adjoint de la JSK pour la prochaine saison.  Il négociera avec la direction kabyle dans les toutes prochaines heures. Il nous a affirmé qu’il reste très optimiste pour trouver un accord avec le président Hannachi.

DDK (19/06/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015] - Page 15 Empty Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par rachid_as Jeu 19 Juin - 10:32

JSK : Jean-Guy Wallemme toujours d’actualité !

Le recrutement estival est définitivement clos. La JSK a recruté 14 nouveaux joueurs  dont deux étrangers, Ahmed Moulay, un Mauritanien, et Kerrar, un Irakien. Le nouvel effectif est connu, il ne reste que le démarrage du stage estival prévu au début du mois de juillet prochain à Evian. Pour l’instant, la direction kabyle n’a pas encore recruté un nouvel entraîneur. Depuis la confirmation du départ du technicien Aït Djoudi, plusieurs pistes sont annoncées mais jusqu’à hier soir, les Kabyles n’ont pas tranché la question. Au départ, les responsables kabyles avaient opté pour le Tunisien Benzarti. Malheureusement, ce dernier n’a pas accepté l’offre des Kabyles qui, selon ses propos, est loin de ce qu’il a proposé. Du coup, le président Hannachi, de concert avec les membres du conseil d’administration, ont repris contact avec d’autres entraîneurs étrangers qui ont formulé le vœu de venir prendre en main la barre technique. Selon des indiscrétions, la piste du technicien français, Jean-Guy Wallemme, est toujours d’actualité. Un membre du CA nous a révélé que l’entraîneur en question pourrait bien driver la JSK la saison prochaine et que les contacts sont à un stade très avancé.

Plusieurs CV sont sur le bureau de Hannachi
Depuis quelques jours, de nombreux CV sont sur le bureau du président Hannachi. Ce dernier a confié à ses proches qu’il ne souhaitait pas prendre une décision à la hâte et qu’une étude minutieuse s’imposait, avant de se prononcer officiellement. Pour les dirigeants kabyles, le nouvel entraîneur qui prendra l’équipe devra avoir les compétences qu’il faut pour permettre au club de jouer le titre la saison prochaine. En compétition nationale comme en Ligue des champions, la JSK veut gagner un titre. Selon un membre du CA, le recrutement estival est de qualité et la JSK ne devra pas se contenter de jouer les seconds rôles la saison prochaine.

Il convoque une réunion du CA pour trancher
Par ailleurs, nous avons appris d’une source digne de foi que le président Hannachi prévoit de convoquer une réunion du conseil d’administration très prochainement. Lors de cette réunion, plusieurs points sont inscrits à l’ordre du jour. Tout d’abord, les membres du CA feront le bilan du recrutement estival. Pour rappel, la JSK a recruté 14 nouveaux joueurs. Par la suite, les responsables parleront du prochain stage estival qui aura lieu à Evian. Enfin, les membres du CA discuteront de la nomination du nouvel entraîneur. C’est le sujet qui revêt une importance capitale. D’ailleurs, Hannachi souhaite associer tout le monde, avant de prendre une décision.
--------------

Ça parle toujours du Bosnien Mécha Bazdarevic
La direction kabyle continue de recevoir de nombreuses propositions d’entraîneurs étrangers. Le président Hannachi n’a, pour l’instant, pas tranché et étudie tous les CV, en attendant de réunir son conseil d’administration pour prendre une décision finale. Hier soir, nous avons appris d’une source proche de la direction que le nom de l’entraîneur bosnien Mecha Bazdarevic a été évoqué comme étant le futur entraîneur de la JSK. Il faut dire que ce n’est pas la première fois que le Bosnien fait l’unanimité. Selon des indiscrétions, le président Hannachi est en contact permanent avec le Bosnien à qui il a présenté le projet et les objectifs qui attendent le club kabyle la saison prochaine. Les deux hommes évoqueront l’aspect financier et en cas d’accord, le technicien ne devrait pas tarder à officialiser sa venue à la JSK.

Le Buteur (19/06/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015] - Page 15 Empty Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par rachid_as Ven 20 Juin - 10:13

JSK : Hannachi insiste de nouveau pour Luis Fernandez

Plus qu’une vingtaine de jours avant la reprise des entraînements et la direction kabyle n’a toujours pas nommé de manière officielle un entraîneur en chef à la tête de l’équipe en prévision de la prochaine saison. C’est quasiment le dossier le plus complexe que Hannachi devra régler dans les prochains jours. Et, comme nous l’avons annoncé, de nombreux CV atterrissent au quotidien sur le bureau du président de la JSK. Le premier responsable du club en compagnie des membres du conseil d’administration étudient ces profils dans l’espoir de conclure avec l’un des entraîneurs proposés. Bien évidement, cette tâche prend de plus en plus de temps, du moment que les choses ne s’arrêtent pas uniquement au premier contact. Et pour cause ! Hannachi se voit, dans la plupart des cas, dans l’obligation de négocier et d’attendre la réponse finale du concerné, comme ce fut le cas pour Benzerti et Carteron. Et au moment où certains annonçaient un entraîneur brésilien à la JSK, une source digne de foi nous a confié que Hannachi revenait à nouveau à la charge pour le technicien français Luis Fernandez. D’après la même source, c’est quasiment le CV le plus convainquant que Hannachi ait reçu à ce jour. Le président de la JSK a fait savoir à son entourage que les négociations avec l’actuel consultant de RMC se poursuivront jusqu’à ce qu’un terrain d’entente soit trouvé.

Les membres du conseil d’administration assureront son salaire
Le moins que l’on puisse dire est que les membres du conseil d’administration ainsi que le président Hannachi savent pertinemment que pour s’attacher les services d’un entraîneur de renom, il va falloir casser la tirelire. Les techniciens étrangers de la trempe de Luis Fernandez ne vont certainement pas faire de grandes concessions sur le plan financier, surtout lorsqu’on sait que ce sont des entraîneurs à plus de 25 000 euros par mois. À ce sujet, une source digne de foi nous a confié que ce sont les membres du conseil d’administration qui assureront le salaire du futur entraîneur. Chose qui a quelque peu rassuré le premier responsable du club. Ce n’est d’ailleurs que de cette manière que la direction de la JSK pourra se permettre d’engager un entraîneur de renom.

Ça parle de 30 000 euros/mois
Ce n’est une surprise pour personne, avoir Luis Fernandez à la tête du staff technique de la JSK coûterait pas moins de 30 000 euros/mois à la direction du club. Certains nous ont fait savoir que le président Hannachi était prêt à offrir cette somme, jamais dépensée jusque-là pour un entraîneur à la JSK. Le salaire le plus élevé dans l’histoire du club revient à Meziane Ighil, qui touchait 220 millions/mois. Si Hannachi accepte les conditions de Luis Fernandez, ce sera incontestablement l’entraîneur le mieux payé depuis la création de la JSK.

De retour du Brésil, Fernandez pourrait rencontrer Hannachi
Se trouvant actuellement au Brésil, où il occupe le poste de consultant de RMC, Luis Fernandez devrait rentrer en France d’ici le début du mois de juillet. Et dans le cas où Hannachi reviendrait à nouveau à la charge, les deux hommes pourraient se voir en France, afin de tout conclure. Au moment où nous mettons sous presse, Hannachi souhaiterait temporiser, histoire de faire le bon choix.

Un autre Brésilien sur les tablettes
Sur le même chapitre, nous avons appris qu’un autre technicien brésilien venait d’être proposé à la direction kabyle. Toutefois, le président Hannachi insiste pour conclure avec un technicien français afin que le dialogue soit plus facile avec les joueurs. D’ailleurs, le boss kabyle a toujours privilégié des techniciens français ou des locaux.

Le Buteur (20/06/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015] - Page 15 Empty Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par Invité Ven 20 Juin - 12:13

30 000euro  Shocked cherrrrrr!!!!!!!!! mais ou hanachi trouve toute cette argent pour recruté autant de joueur et un entrainneur a 30 000 euro pandant que ceux du championnat local dépasse pas les 15 000  Shocked 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015] - Page 15 Empty Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par rachid_as Ven 20 Juin - 15:55

JSK : Zemiti a signé son contrat d’une année hier

Comme nous l’avons annoncé dans nos précédentes éditions, la JSK tient depuis quelques semaines son nouvel entraîneur adjoint, en l’occurrence Farid Zemiti. Le président de la SSPA-JSK, Mohand Cherif Hannachi qui a tout conclu avec Zemiti a reçu ce dernier, hier dans sa résidence à l’occasion de la cérémonie de signature du contrat. Ainsi, après avoir pris connaissance du challenge et des grands axes qui attendent la JSK la saison prochaine notamment en championnat ainsi qu’en champions league, l’entraîneur Zemiti a paraphé son contrat d’une année. Il faut dire que l’entraîneur Zemiti possède un riche CV, lui qui a beaucoup travaillé dans plusieurs formations de Ligue 2 Mobilis en tant qu’entraîneur en chef. Les responsables de la JSK sont persuadés que le technicien Zemiti va apporter un grand plus la saison prochaine aux côtés de l’entraîneur étranger que la direction ne devrait pas tarder à nommer. 

«Je mettrai toute mon expérience et mon savoir faire au profit de la JSK»
Joint par nos soins au téléphone dans l’après-midi d’hier, le désormais nouvel entraîneur adjoint de la JSK, Farid Zemiti, nous a confirmé qu’il a officiellement paraphé son contrat et qu’il n’attend que la reprise des entrainements pour débuter sa nouvelle mission : «Effectivement, j’ai signé mon contrat aujourd’hui (hier ndlr). Je suis très heureux de rejoindre la barre technique de ce grand club qu’est la JSK. Je sais que nous allons travailler en étroite collaboration avec les autres membres du staff, personnellement je mettrai toute mon expérience et mon savoir faire au profit de la JSK la saison prochaine et je contribuerai à la concrétisation des objectifs tracés par la direction du club.»

«Je suis prêt à commencer en solo, ça ne me pose aucun problème»
Interrogé sur la possibilité de commencer sa mission en solo lors du prochain stage estival prévu à Evian dans le cas où la nomination du nouvel entraîneur en chef risque de tarder l’entraîneur adjoint Zemiti répond : «La nomination d’un nouvel entraîneur en chef est imminente, toutefois si on me demande de commencer le travail, ça ne me posera aucun problème, il ne faut pas oublier qu’il y a aussi d’autres membres du staff, on va travailler en coordination et la complémentarité fera notre force dans l’intérêt du club inchallah.»

Le Buteur (20/06/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015] - Page 15 Empty Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par rachid_as Sam 21 Juin - 13:20

Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015] - Page 15 20140629
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015] - Page 15 Empty ROBERTINHO (Entraineur )

Message par rachid_as Sam 21 Juin - 13:39

Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015] - Page 15 20140629


Dernière édition par rachid_as le Dim 22 Juin - 12:24, édité 1 fois
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015] - Page 15 Empty Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par rachid_as Sam 21 Juin - 13:42

JSK : Roberto Oliveira Gonçalves do Carmo sera le nouvel entraîneur

C’est bon, la JSK tient son nouvel entraîneur. Il s’agit d’un ex-international de la Séléçao qui s’est reconverti en entraîneur en 1994. Son nom est Roberto Oliveira Gonçalves do Carmo. Agé de 54 ans, le technicien brésilien a joué puis exercé le métier d’entraîneur dans son pays avant de tenter une première aventure dans le Maghreb. En 2008 il a pris en main la formation du Stade Tunisien, avant de tenter une nouvelle expérience une saison plus tard au Koweit puis au Qatar. Do Carmo est de nouveau retourné en Tunisie pour prendre en main l’équipe de Hammam Sousse puis du Stade Gabésien. D’ailleurs, la formation tunisienne en question fut le dernier passage du coach en Tunisie. Et c’est par le biais de l’agent de l’entraîneur en question que le président Hannachi a entamé les négociations. Dans un premier temps, Hannachi a voulu en savoir davantage sur la fourchette du salaire de l’entraîneur en question. Une fois après avoir constaté que Do Carmo répondait aux critères de recherche, le boss kabyle a approfondi les négociations.

Il a trouvé un accord avec le président
D’après la même source d’information, Do Carmo a trouvé un terrain d’entente avec le président Hannachi. Les deux parties ont abordé l’ensemble des modalités du contrat et ont fini par s’entendre sur tous les points. Le Brésilien semblait très intéressé par le projet sportif qui lui a été proposé par le président, notamment la participation du club à la Ligue des champions africaine. D’après la même source, le coach en question est très intéressé de tenter une nouvelle expérience dans le championnat algérien, après plusieurs saisons en Tunisie.

Une invitation lui a été envoyée
Do Carmo est attendu dans les prochains jours à Alger pour signer officiellement son contrat. Contrairement à ce qui a été prévu au départ, le nouvel entraîneur de la JSK se déplacera à Alger pour rencontrer pour la première fois le président du club. Il procédera par la suite à la signature du contrat en compagnie de son agent. D’après la même source, Do Carmo ne quittera pas le pays puisqu’il sera installé à Tizi et il assurera la reprise des entraînements prévus pour le 1er juillet.

Samy Idrès l’a rencontré au Brésil
Et pour ne rien laisser au hasard, le président Hannachi a profité de la présence de Samy Idrès au Brésil afin d’établir un premier contact direct avec le technicien en question. D’après nos sources, le manager général du club fraichement nommé par le président Hannachi a rencontré le nouvel entraîneur du club. Et si Roberto Do Carmo bénéficie d’un visa, il ralliera directement Alger en compagnie du manager général du club.
                                                                                                                                        
Fiche technique
Nom : Roberto Oliveira Gonçalves Do Carmo
Date et lieu de naissance : 22 juin 1960 à Rio de Janeiro (Brésil)
Parcours d’entraîneur
1995 : Grössenbacher (Suisse)
1995-1997 : Rio Branco-SP (Brésil)
1998 : Central (Brésil)
1998 : Goiatuba (Brésil)
1999 : Pelotas (Brésil)
1999-2000 : Sao Bento (Brésil)
2000 : Rio Branco-SP (Brésil)
2002 : Fluminense (Brésil)
2003-2004 : Americano (Brésil)
2004-2005 : Rio Branco-ES (Brésil)
2005-2008 : CSA (Brésil)
2008-2009 : Stade Tunisien (Tunisie)
2009 : Kazma SC (Kuweit)
2009-2010 : Al-Shamal (Qatar)
2010-2011 : Hammam-Sousse (Tunisie)
2011 : Legio (Brésil)
2012 : Formosa (Brésil)
2012 : Hammam Sousse (Tunisie)
2012-2013 : Stade Gabésien (Tunisie)

Eviter le scénario Gaucho
Il y a quelques années, la JSK avait recruté un entraîneur brésilien qui répondait au nom de Gaucho. Ce dernier qui ne parlait pas français, avait eu d’énormes difficultés pour s’entretenir avec ses joueurs. Du coup, il fallait recruter un traducteur pour faire passer le message. Deux mois après son arrivée, le président Hannachi s’est retrouvé dans l’obligation de le limoger du moment que les joueurs avaient des difficultés à suivre ses consignes. Quelques années plus tard, on risque de rééditer le même scénario d’autant plus si le Brésilien convoité récemment ne maîtrise pas le français. Rappelons que l’Italien Fabbro avait aussi souffert pour transmettre ses messages aux joueurs, lui qui ne parlait pas couramment le français.

Le Buteur (21/06/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015] - Page 15 Empty Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par rachid_as Sam 21 Juin - 13:43

Le président l’a annoncé sur les colonnes du Buteur…
Hannachi : «Do Carmo sera le nouvel entraîneur et il signera prochainement son contrat»


Joint par nos soins, le président Moh Cherif Hannachi nous a annoncé en exclusivité sur nos colonnes le nom du futur entraîneur de la JSK. Le premier responsable du club nous a fait savoir qu’il a été convaincu par le CV de Roberto Do Carmo, d’où la décision de le nommer officiellement à la tête du staff technique de la JSK pour la prochaine saison. Le boss kabyle nous a aussi fait savoir que le coach brésilien sera à Alger dans les prochaines heures afin de signer de manière officielle son nouveau contrat avant d’entamer ses fonctions.

«On s’est entendu avec lui sur tous les plans»
Dans un premier temps, le premier responsable de la SSPA/JSK nous dira : «Nous avons tranché sur le futur entraîneur. Ce sera Do Carmo. D’ailleurs, on s’est entendu avec lui sur tous les plans. Je dois dire que nous avions d’autres CV mais nous avons fini par trancher sur le technicien en question. Il a une idée sur le football maghrébin pour avoir travaillé en Tunisie. On a préféré prendre tout notre temps avant de nommer un entraîneur. Désormais, ce dossier est clos.»

«Il sera à Alger avant le 1er juillet pour signer son contrat»
Par la suite, Hannachi ajoutera : «Le nouvel entraîneur sera à Alger avant le 1er juillet. Il procédera directement à la signature de son nouveau contrat au profit de la JSK. Il sera nommé officiellement à son poste avant la reprise des entraînements. En principe, il sera là à la reprise pour être présenté aux nouveaux joueurs.»

«Il a rencontré Samy Idrès au Brésil»
Par la suite, le boss kabyle nous a fait savoir que le manager général du club a déjà rencontré le coach en question au Brésil afin d’aborder l’ensemble des modalités du contrat. Hannachi nous dira : «Samy Idrès, qui se trouve au Brésil a rencontré le nouvel entraîneur. Ils ont discuté ensemble de plusieurs points. Il a réussi à le convaincre du nouveau projet proposé.»

«Ahmed Mouley, Karrar et Ebossé vont faire une révolution»
Par la suite, le président Hannachi a donné son point de vue sur l’arrivée des deux étrangers y compris Ebossé qui est lié par un contrat d’une saison au club. Le boss dira : «Ahmed Mouley, Karrar et Ebossé vont faire une révolution la saison prochaine. J’estime que nous avons fait un recrutement de qualité puisque les compartiments du milieu de terrain et offensif ont été renforcés. En principe, on ne trouvera pas de difficulté en attaque.»

«Ce sont d’excellents attaquants et nous avons une grande confiance en eux»
Hannachi conclura : «On ne les aurait jamais recrutés si nous n’étions pas convaincus de leur moyens. Ce sont d’excellents attaquants et nous avons une entière confiance en eux. On sait qu’ils vont faire parler d’eux dans un futur proche. Cela est bien évidemment bénéfique pour le club du moment que nous avons d’importantes échéances la saison prochaine, à commencer par la Ligue des champions.»

Le Buteur (21/06/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015] - Page 15 Empty Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par Invité Sam 21 Juin - 16:41

.....boff il vos quoi cette entrainneur? quel et sont palmarès???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015] - Page 15 Empty Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par rachid_as Sam 21 Juin - 17:20

Bofartato a écrit:.....boff il vos quoi cette entrainneur? quel et sont palmarès???

Rien et rien  Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015] - Page 15 131772
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015] - Page 15 Empty Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par rachid_as Dim 22 Juin - 11:02

JS Kabylie : Il est attendu le 1er juillet prochain à Tizi-Ouzou
Gonçalves do Garmo nouvel entraîneur



Après plusieurs contacts, le chairman kabyle a, fini par choisir l’entraîneur qui prendra les rênes de la barre technique de son équipe.

Il s’agit du Brésilien Gonçalves do Garmo qui a tout conclu avec les dirigeants kabyles dans la discrétion la plus totale. L’entraîneur en question signera son contrat dans les toutes prochaines journées une fois qu’il sera à Tizi-Ouzou, et il entamera sa mission officiellement le 1er juillet prochain à l’occasion de la reprise des entraînements prévu au stade du 1er novembre. Gonçalves do Garmo a travaillé au  championnat Tunisien et maîtrise la langue française, deux principales raisons qui ont poussé le président Hannachi à le choisir parmi les entraîneurs proposés pour succéder à Ait Djoudi, limogé depuis quelques semaines. Ainsi donc, Gonçalves do Garmo ralliera la ville de Tizi dans les toutes prochaines heures. Il aura comme mission de jouer le titre en championnat et  tenter d’aller loin en coupe d’Algérie et en ligue des champions africains. Il travaillera avec Farid Zemiti qui sera son adjoint, Hamenad qui sera l’entraîneur des gardiens et Kamel Boudjenane comme préparateur physique. Hamenad et Boudjenane ont travaillé déjà la saison écoulée alors que Zemiti est arrivé cette saison. Par ailleurs, les joueurs qui n’ont pas de visa doivent l’avoir dans les toutes prochaines heures. La direction a fait ce qu’il fallait afin que toute la délégation parte à Évian, le 5 juillet prochain, pour le stage de préparation. Le club phare de Kabylie travaillera en France jusqu’au 9 Août prochain avant de revenir au pays. Les Jaune et Vert continueront leur préparation à Tizi-Ouzou avant d’entamer la nouvelle saison 2014-2015. A signaler que le gardien Nabil Mazari n’a pas été invité pour le moment a renouvelé son contrat, alors que tous ses équipiers l’ont déjà fait. Le joueur en question a entamé les négociations avec quelques clubs qui le veulent, mais son avenir n’est pas encore clair. Reste à savoir maintenant s’il continuera son aventure avec la JSK ou bien il optera pour un autre club c’est ce qu’on saura ultérieurement.

DDK (22/06/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015] - Page 15 Empty Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par rachid_as Dim 22 Juin - 12:25

JSK : Les objectifs assignés à Do Carmo Gonçalves

Le Brésilien Do Carmo Gonçalves, le nouvel entraîneur de la JSK, aura comme principaux objectifs le titre et la qualification à la phase des poules de la Champions League africaine et cela en plus d’aller loin en coupe d’Algérie. Même s’il ne connaît pas la valeur réelle de son effectif, le coach brésilien s’est engagé à atteindre les objectifs qui lui ont été assignés.

Son manager l’a déjà éclairé sur l’équipe kabyle, mais il ne découvrira les capacités de ses joueurs qu’à la reprise des entraînements. Il pense néanmoins qu’il est capable de mener l’équipe à bon port. Le président Hannachi a longuement discuté avec son manager auquel il a expliqué ce qu’il attend de l’entraîneur Do Carmo Gonçalves avant d’envoyer le manager du club, Samy Idrès, au Brésil pour s’entretenir directement avec le successeur d’Azzedine Aït Djoudi. L’entrevue entre Samy Idrès et Do Carmo Gonçalves n’a été qu’une simple formalité puisqu’elle a servi beaucoup plus à vérifier que le coach brésilien maîtrise la langue française qu’à autre chose. Profitant de sa présence au Brésil pour assister au Mondial, Samy Idrès s’est entretenu avec le nouvel entraîneur des Canaris. Il l’a encensé auprès de Hannachi, ce qui explique l’empressement de ce dernier à conclure avec lui. Au moment où les supporters s’attendaient à la venue d’un entraîneur français de renom, le président Hannachi se rabat sur Do Carmo Gonçalves qui n’a entraîné que de modestes formations en Tunisie et quelques clubs au Brésil. Il a pris en main le Stade Tunisien, Hammam Sousse, Gabès et le club koweïtien, Kazma, pour ne citer que ceux-là. En tant qu’entraîneur, son palmarès est encore vierge, mais il s’est engagé à jouer le titre, assurer une qualification à la phase des poules de la C1 et aller loin en coupe d’Algérie. Son prédécesseur, à savoir Azzedine Aït Djoudi, avait terminé la saison à la deuxième place et finaliste de la coupe d’Algérie. Il devra faire mieux pour ne pas s’attirer les foudres de ses responsables.

Son salaire ne dépassera pas 12 000 €
Ne disposant pas d’une carte de visite étoffée, Do Carmo Gonçalves n’a pas été du tout gourmand dans ses négociations avec les dirigeants kabyles. D’après une source digne de foi, son salaire ne dépassera pas les 12 000 euros par mois. Après avoir négocié avec Patrice Carteron et Fawzi Benzarti, le président Hannachi a exploré d’autres pistes comme celles de Patrice Janin avant de se rabattre sur l’entraîneur brésilien Do Carmo Gonçalves avec lequel il a trouvé un accord en un clin d’œil. Il était parmi les premiers entraîneurs à être proposés à la direction kabyle, mais ce n’est qu’après l’échec des négociations avec Carteron, Benzarti et Janin que le président Hannachi a pris attache avec lui. Pour ne pas se retrouver sans entraîneur à quelques jours de la reprise des entraînements prévue le 1er juillet à Tizi Ouzou, le président Hannachi n’a pas hésité à faire appel à Do Carmo Gonçalves qui ne souhaite qu’une chose, entraîner un grand club pour donner une autre dimension à sa carrière. Non seulement il s’est engagé à jouer le titre, mais il n’a pas négocié serré avec les responsables de la JSK. Il répond parfaitement au profil que recherche le président Hannachi.

Disposant d’un passeport portugais
Il accompagnera l’équipe à Evian

Attendu pour la fin de ce mois à Tizi Ouzou, l’entraîneur brésilien Do Carmo Gonçalves signera un contrat d’une saison avant d’accompagner l’équipe à Evian où elle effectuera son stage d’intersaison du 5 juillet au 9 août. Même s’il ne ralliera la ville des Genêts que 4 ou 5 jours avant le départ de l’équipe à Evian, le nouvel entraîneur des Canaris ne risque pas de rater ce stage d’intersaison étant donné qu’il dispose d’un passeport portugais. Cela a peut-être pesé dans le choix du président Hannachi surtout qu’il maîtrise la langue française. Il va certainement inclure plusieurs clauses dans son contrat, car il a eu déjà une mauvaise expérience avec un entraîneur brésilien, à savoir Guchu, qui n’est resté que quelques semaines à Tizi Ouzou avant d’être évincé de son poste.

Compétition (22/06/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015] - Page 15 Empty Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par Invité Dim 22 Juin - 14:17

rachid_as a écrit:
Bofartato a écrit:.....boff il vos quoi cette entrainneur? quel et sont palmarès???

Rien et rien  Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015] - Page 15 131772
rhooo c'est grave sa!!!!!! pourquoi hanachi ramène n"importe qui comme sa? je préfère 1000 foi menad ou geiger

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015] - Page 15 Empty Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 21 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum