Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Mourad Karouf [Ex-Entraineur]

+9
siberian84
Ryles
da dahmane
Dégage Hannachi
REBELLE18
idir321
adsm
amcum_ni
rachid_as
13 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Mourad Karouf [Ex-Entraineur] - Page 6 Empty Re: Mourad Karouf [Ex-Entraineur]

Message par rachid_as Lun 21 Oct - 12:27

Karouf : «L’équipe développe un jeu convaincant, c’est rassurant»

L’entraîneur assistant, Mourad Karouf, nous a livré son analyse sur le match de samedi dernier face à l’ESS. Tout comme l’avis de l’ensemble des observateurs, Karouf estime que les décisions de l’arbitre central ont beaucoup influé sur le résultat final. Toutefois, il reste très optimiste quant à l’avenir de cette équipe, du moment que le groupe progresse après 8 journées de Ligue 1.

«Les décisions de Houasnia ont faussé la partie»
Dans un premier temps, Mourad Karouf dira à propos de l’arbitrage?: «Les décisions des arbitres influent en grande partie sur le résultat des matchs. Ce n’est pas la première fois que cela nous arrive. Cette fois-ci, tout le monde a bien vu que l’arbitre nous a privés d’un penalty valable. En le sifflant, le match aurait pris une autre tournure. Dommage, car ces décisions influent négativement sur le rendement des joueurs. C’est dur de fournir de gros efforts et ne pas être récompensés à la fin suite à des erreurs arbitrales.»

«Il y a une bonne progression dans le jeu après 8 journées»
Mais ce qui laisse le coach kabyle optimiste pour la suite, c'est de voir que l’équipe progresse dans le jeu. Il est vrai que la JSK développe un jeu de plus en plus convaincant. Karouf nous le confirme : «Azzedine Aït Djoudi avait déclaré il n'y a pas longtemps que le vrai visage de l’équipe serait visible vers la 7e, voire la 8e journée. Cela se confirme aujourd’hui, puisqu’il y a une bonne progression dans le jeu depuis notre premier match à El Eulma. C’est ce qui nous laisse très optimistes pour l’avenir.»

«On veillera à ce que l’équipe termine la phase aller sur cette dynamique»
Toutefois, Karouf insiste sur un paramètre extrêmement important, celui de préserver cette dynamique : «Les joueurs travaillent bien à l’entraînement, dans le calme et la sérénité. C’est ce dont nous avons le plus besoin en cette période. Nous veillerons à ce que cela dure le plus longtemps possible. Je dois dire aussi que le président Hannachi a mis tous les moyens de son côté pour que les joueurs ne manquent de rien. Le mérite lui revient aussi, ainsi qu’aux membres du staff technique. Tout le monde travaille en groupe et c’est ce qui fait notre force cette saison. On doit essayer de poursuivre sur ce rythme afin de terminer cette phase aller sur une bonne note.»

«L’objectif est que la JSK retrouve sa grandeur»
Karouf ajoutera dans la foulée : «Je ne vous cache pas qu’il est difficile de parler d’objectif après 8 journées. Lors de la réunion avec l’entraîneur en chef, l’été dernier, on s’était fixé un seul objectif, celui de bâtir une grande équipe afin que la JSK retrouve sa grandeur. Aujourd’hui, cet objectif n'a pas changé. On maintient les grandes lignes de notre projet et pourquoi pas terminer dans le haut du tableau en fin de saison.»

«Nous avons de la chance d’avoir ce merveilleux public»
En conclusion, Karouf n’a pu évoquer le match de samedi sans parler des supporters kabyles. il nous dira à leur sujet : «La note complète, je l’attribue à notre merveilleux public. J’étais joueur de la JSK et je connais l’engouement des supporters. Ce sont de vrais connaisseurs du ballon rond et nous avons vraiment de la chance de les avoir. Ils sont derrière l’équipe depuis le début de saison et, grâce à eux, les résultats sont là. Pourvu que ça dure le plus longtemps possible.»

Le Buteur (21/10/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par rachid_as Lun 27 Jan - 19:30

Karouf : «J’espère qu’on ira le plus loin possible en coupe»

L’entraîneur-assistant de la JSK, Mourad Karouf, estime que les joueurs ont éprouvé d’énormes difficultés à faire circuler le ballon sur une pelouse difficile, mais l’important reste le billet qualificatif aux quarts de finale : «On a assisté à un match très équilibré entre les deux équipes. L’essentiel pour nous demeure la qualification. Il ne faut pas oublier que nous avons joué sur une pelouse, je ne dirais pas impraticable, mais qui n’a pas facilité la circulation du ballon. Dans l’ensemble, nous sommes satisfaits du résultat. On avance doucement mais sûrement. L’appétit viendra en mangeant en Coupe d’Algérie et j’espère qu’on ira le plus loin possible.»

«Une qualification est toujours bonne à prendre»
Avant d’ajouter dans la foulée?: «On a aussi joué sans trois joueurs clés de l’équipe, mais nous étions dans l’obligation de gérer tout ça. C’est pour cette raison qu’on a été déséquilibrés à un certain moment du match. Mais en gros, je suis satisfait. On essayera de poursuivre notre travail, car nous avons d’autres matchs importants qui nous attendent. Une qualification est toujours bonne à prendre et fera énormément de bien au groupe.»

Le Buteur (27/01/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par rachid_as Jeu 20 Fév - 16:53

Karouf : «Maintenant,la coupe devient notre principal objectif !»

Mourad Karouf est revenu sur la prestation des joueurs durant les 90 minutes de jeu, en disant : «Pour ce qui est de la physionomie du match, je dirais que ça n’a pas été facile, car on venait d’affronter le MCO en championnat qui a bien étudié notre jeu. Les absences nous ont quelque peu freinés. A mes yeux, l’important reste la qualification. Maintenant, nous visons de passer en finale. Il faudra battre la formation de Aïn Fekroun, une équipe de Ligue 1 pas facile à jouer.»

«Les remplaçants ont apporté le plus qu’on attendait d’eux»
Les changements apportés ont été la clé de la réussite : «A mon avis, le coaching a été parfait. Les changements ont été apportés au bon moment. Les remplaçants, Mekkaoui, Beziouen et Madi, ont donné satisfaction, notamment le dernier qui a marqué le but de la victoire. Il a appliqué honnêtement nos consignes en tirant de loin, ce qui a libéré le groupe. Je suis heureux, car le travail effectué par le staff aide énormément les joueurs sur le terrain. C’est notre plus grande satisfaction.»

«Difficile de juger le compartiment offensif lorsqu’on a deux attaquants blessés !»
Pour ce qui est de l’inefficacité des attaquants, Karouf nous dira : «Il est difficile d’évoquer le manque d’efficacité dans le compartiment offensif lorsqu’on a deux attaquants blessés, à savoir Zabiaa et Messaâdia. Ce n’est pas un match référence. Toutefois, il est vrai qu’on n’évolue pas de manière constante durant les 90 minutes, mais dans l’ensemble, on est satisfaits. Nous n’avons d’autres choix que de continuer à travailler pour bien préparer le CRB. Nous n’avons perdu qu’un match en cette phase retour et la situation est encourageante. Maintenant que nous sommes en demi-finale, la coupe devient l’objectif du club.»

«On a de la chance d’avoir ce merveilleux public qui se sacrifie pour la JSK»
Karouf a évoqué aussi l’apport du public qui, selon lui, mérite la note complète : «Je tiens à dire que le public reste la plus grosse satisfaction. Il a été tout simplement magnifique. Nos supporters sont derrières nous et nous poussent depuis le début de saison. Les remercier est la moindre des choses. Nous avons vraiment de la chance d’avoir ce merveilleux public qui se sacrifie à chaque match pour la JSK. J’espère qu’on fêtera le sacre ensemble.»

Le Buteur (20/02/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par rachid_as Mar 25 Fév - 13:57

JSK-La promesse des entraîneurs
«Offrir à la JSK un titre à la fin de la saison»

Invité dans la soirée d’avant-hier sur le plateau de l’émission «Le rendez-vous des professionnels» de Dzair TV, l’entraîneur adjoint Mourad Karouf a fait une révélation de taille.

Il a confié en effet que lui et Aït Djoudi s’étaient fixé au départ comme principal objectif de faire revenir les supporters avant de s’entendre dernièrement sur la nécessite d’offrir à la JSK un titre à la fin de l’exercice actuel. Le staff technique a réussi son premier pari puisque les supporters sont en force cette saison après près de 3 ans de boycott. «Aït Djoudi et moi, nous avions fixé 3 objectifs, à savoir faire revenir le public, améliorer le jeu de l’équipe et finir la saison avec un titre. Je crois qu’on est bien partis pour atteindre le dernier objectif», a-t-il  révélé.

L’assistant d’Aït Djoudi a précisé au cours de son intervention que ce n’est pas la direction qui a exigé du staff technique de finir la saison en apothéose. «On s’est entendu moi et Aït Djoudi sur l’obligation de remporter un titre cette saison», a-t-il indiqué. Il faut dire que l’objectif assigné à Aït Djoudi au début de la saison par le président Hannachi est de bâtir une équipe d’avenir capable de finir parmi le trio de tête, mais, avec le départ en fanfare réalisé lors des premières journées de la phase aller, il a revu à la hausse les objectifs du club. D’ailleurs, il ne cesse d’affirmer ces derniers jours qu’il a une bonne équipe et que son ambition est de gagner un titre. Evitant de mettre la pression sur ses joueurs, Aït Djoudi se contentait à chaque fois de dire qu’il négociera match par match tout en refusant de parler du titre. Mais, d’après les révélations de Mourad Karouf avant-hier sur Dzair TV, le souhait du staff technique est que la JSK renoue avec les consécrations dès cette saison. Le retour en force des supporters a contribué énormément aux résultats enregistrés par l’équipe. C’est grâce à eux que la JSK est devenue une équipe conquérante après avoir joué pendant trois ans la relégation. Et pour les remercier pour leur soutien indéfectible, Aït Djoudi et Karouf veulent leur offrir au moins un titre à la fin de la saison.

---------------------------------

Le coup de gueule de Karouf
«Je ne comprends rien à la non-convocation de Benlamri»

L’entraîneur adjoint Mourad Karouf n’a pas caché son désappointement par rapport à la non-convocation de Djamel Benlamri en équipe nationale. Il a pris la défense du défenseur central des Jaune et Vert en déclarant au cours de l’émission «Le rendez-vous des professionnels» de Dzair TV que Benlamri a largement sa place en sélection. «Je ne comprends rien à la non-convocation de Benlamri en équipe nationale», a-t-il tonné. A la question de l’animateur qui lui a répliqué que la non-convocation est due à son écart disciplinaire lors d’un stage de l’équipe nationale, l’entraîneur adjoint pense que ce n’est une raison valable pour le mettre dans la liste rouge. «Même s’il a fauté lorsqu’il était jeune, ce n’est pas une raison pour ne pas le convoquer. En plus, c’est un joueur discipliné qui a toujours respecté la discipline du groupe», a-t-il poursuivi.

«Il n’y a que Ghoulam qui est meilleur que lui»
L’assistant d’Aït Djoudi est convaincu que Benlamri a largement sa place en équipe nationale. Il a réaffirmé au cours de l’émission qu’il affiche une forme éblouissante et qu’il est le meilleur actuellement à son poste. «C’est un défenseur pétri de qualités. Je pense qu’il n’y a que Ghoulam qui est meilleur que lui. Sa non-convocation constitue une véritable surprise pour moi.» 

«Il est temps pour lui qu’il parte en Europe»
Estimant que Djamel Benlamri n’a plus rien à apprendre dans le championnat algérien, l’entraîneur adjoint de la JSK a indiqué au cours de son intervention qu’il est temps pour lui de partir à l’étranger. «Je crois qu’il est temps pour lui de décrocher un contrat professionnel en Europe», a-t-il souligné. Etant un défenseur avant de se reconvertir en entraîneur, Mourad Karouf n’a pas tari d’éloges sur Benlamri qui, à ses yeux, est le meilleur à son poste actuellement.

Compétition (25/02/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par siberian84 Mar 4 Mar - 15:16

JSK : Karouf : «Chalali a une dent contre moi, car il croit que j’étais derrière son départ de la JSK»

Mourad Karouf [Ex-Entraineur] - Page 6 Article-80569-JSK-

Tout comme l’ensemble des supporters de la JSK, l’entraîneur assistant Mourad Karouf a été surpris par les récentes déclarations de l’attaquant béjaoui Mohamed Chalali, qui l’accuse d’agression physique lors du derby de samedi dernier. Des déclarations jugées insensées et diffamatoires par Karouf qui a tenu à apporter des éclaircissements afin d’éclairer l’opinion publique et par respect aux supporters kabyles, surtout qu’il n’a jamais commis un tel acte durant l’ensemble de sa carrière de joueur, ni celle d’entraîneur. Dans un premier temps, Karouf nous dira : «Je ne vous cache pas que j’ai été surpris par les récentes déclarations de Chalali. J’ai vraiment du mal à comprendre cet acharnement de sa part envers ma personne. Après de telles accusations, je reste convaincu que Chalali a une dent contre moi, car il croit que j’étais derrière son départ de la JSK.»

«De quelle agression physique parle-t-il ? Il n’y a eu qu’une bousculade»
Dans le même contexte, Mourad Karouf nous ajoute : «Chalali affirme que je l’ai agressé physiquement. Je ne sais pas de quelle agression physique il parle. Pensez-vous qu’un entraîneur qui agresse un joueur adverse s’en sort si facilement ? J’affirme qu’il n’y a eu qu’une bousculade entre lui et moi, sans plus. C’est pour vous dire que ce qu’a déclaré Chalali est insensé. Ce sont des propos diffamatoires. Ce n’est que de l’acharnement gratuit envers ma personne et envers la JSK.»

«Qu’il dépose plainte ! Je l’affronterai là où il veut»
Mourad Karouf affirme que Chalali n’a qu’à déposer plainte et il est libre d’agir comme il veut. Par contre, ce qu’il a du mal à digérer est que le joueur l’accuse gratuitement. Il nous dira en toute assurance : «Chalali n’a qu’à déposer plainte. Cela ne concerne que lui. Je suis serein car je ne l’ai pas agressé et il a monté cette scène de toutes pièces. De mon côté, j’ai la conscience tranquille. Je suis même prêt à l’affronter où il veut et quand il veut.»

«Il a tiré sur Asselah et Rial après le match, avant de se rétracter 24h plus tard. La preuve qu’il s’acharne uniquement contre ma personne»
Avant d’ajouter dans la foulée : «Chalali s’est contredit en l’espace de 24h. Après le match, il a tiré à boulets rouges sur Asselah et Rial, avant de se rétracter 24h plus tard ! C’est vraiment à ne rien comprendre ! C’est là aussi une preuve concrète qu’il s’acharne uniquement sur ma personne. Je tiens à dire que durant toute ma carrière de joueur et entraîneur, je n’ai jamais agressé personne et ce n’est pas aujourd’hui que je le ferai.»

«Le frère de Mohamed m’a menacé par sms en m’exigeant un démenti afin d’innocenter son frère. J’ai donc décidé de déposer plainte»
Par la suite, Karouf nous a confié que le frère de Mohamed Chalali a pris attache avec lui dans la journée d’hier afin d’essayer d’arranger les choses dans un premier temps avant de le menacer par sms. Il dira dans ce sens : «J’ai reçu un appel de France hier. C’était le frère de Mohamed. Il voulait apaiser la situation. Il m’a dit que Mohamed allait m’appeler. Je n’y est vu aucun inconvénient. Mais quelques minutes plus tard, il a fait machine arrière. Juste après, il m’a menacé par sms, qui est en ma possession. Il m’a exigé un démenti dans la presse afin que j’innocente son frère, comme quoi qu’il n’était l’instigateur de ce qui s’est passé. J’ai donc décidé de déposer plainte, car il s’agit d’une menace.»

«Ali Tiab doit savoir que Zafour est un bon ami et à aucun moment je me suis accroché avec lui»
En dernier lieu, l’entraîneur assistant a tenu à répondre Ali Tiab. Pour cause, ce dernier a accusé Karouf de s’être accroché verbalement avec le défenseur béjaoui Zafour. A ce sujet, Karouf nous apprend : «Zafour est un ami et il y avait aucun accrochage entre nous. Tout ce qu’a déclaré Ali Tiab est faux. D’ailleurs, je ne sais pas comment il ose parler d’accueil alors qu’il nous avait dit avant le match que cela faisait 2 ans et demi qu’il n’avait pas mis les pieds au stade. Il n’est donc pas dirigeant de ce club. La seule personne de la direction avec laquelle je me suis entretenu, c’est bien le secrétaire du club. Tiab doit aussi savoir que je n’ai aucun problème personnel avec lui et il n’avait pas à déclarer des propos aussi diffamatoire.»

Suite aux menaces par sms du frère de Chalali
Karouf dépose plainte au commissariat de Tizi Ouzou

C’est en fin d’après-midi d’hier que Mourad Karouf a déposé plainte contre le frère de Mohamed Chalali, l’actuel attaquant de la JSMB. Dans les déclarations qu’il nous a accordées, Karouf nous a fait savoir que le frère du joueur l’a menacé hier par le biais d’un sms. Dans son dépôt de plainte, Karouf a mentionné le numéro de téléphone du frère de Chalali.

Le Buteur (04/03/2014)
siberian84
siberian84

http://gazzettatennis.com

Message par rachid_as Ven 14 Mar - 10:42

Karouf : «L’équipe est prête et on ira à Sétif en conquérants !»

Les Lions du Djurdjura ont effectué, hier matin, leur dernière séance d’entraînement à Tizi. C’est ce matin que la délégation kabyle ralliera la ville de Sétif où elle affrontera demain soir l’ESS. L’ambiance était de mise sur la pelouse et tout le monde s’est montré satisfait du travail accompli pendant toute la semaine. Pour l’entraîneur adjoint Mourad Karouf que nous avons sollicité, l’équipe est prête pour le match et on attend tous un résultat positif : «Je dois dire qu’on a bien travaillé pendant toute la semaine. On a réussi à récupérer presque tous les blessés et les deux suspendus et cela nous a fait du bien. J’estime que l’équipe est bien prête pour le match et l’on attend une bonne réaction de la part des joueurs qui comptent revenir avec un résultat positif de ce déplacement.»

«Les joueurs affichent une bonne forme et veulent se surpasser»
Interrogé sur l’état d’esprit qui anime le groupe, la veille de l’affiche ESS-JSK, Karouf est optimiste : «Comme vous avez pu le constater pendant toute la semaine, les joueurs ont travaillé dans d’excellentes conditions, on les a vraiment mis dans un cadre agréable, ce qui leur a permis de rester bien concentrés sur le sujet. Ils affichent une bonne forme et veulent se surpasser pour gagner ce match.»

«On a ménagé Mekkaoui et Si Salem qui souffrent de légères blessures»
A propos de la disponibilité des joueurs, Karouf dira : «Pour ce match contre l’ESS, on n’a vraiment pas à nous plaindre, dans la mesure où nous avons récupéré cette semaine plusieurs éléments, ceux qui étaient blessés et d’autres suspendus face à l’ASO. On a donc laissé au repos Mekkaoui et Si Salem qui souffrent de légères blessures sans gravité. Ils reprendront les entraînements, en principe, en début de semaine.»

«Nos jeunes s’illustrent, on doit bien s’occuper d’eux»
Concernant la montée en puissance des jeunes du cru, Karouf, qui est lui aussi passé par là, étant un enfant du club, dira à ce propos : «Honnêtement, nous sommes satisfaits de nos jeunes qui continuent à donner le meilleur d’eux-mêmes pour gagner des galons. Mais nous ne devons pas les griller. On doit procéder avec eux par étape, afin de leur permettre de progresser.»

«J’appelle notre public à venir en force pour soutenir l’équipe»
Pour terminer, l’ex-international Karouf a lancé un appel aux supporters pour venir en force demain, au stade du 8-Mai et pousser l’équipe jusqu’à réaliser un bon résultat : «Nous attendons une présence en force de notre public. Je profite de l’occasion pour leur lancer un appel afin qu’ils viennent en masse. Le staff, les joueurs et les dirigeants comptent sur leur soutien.»

Le Buteur (14/03/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par siberian84 Dim 16 Mar - 15:17

Karouf : «Les jeunes sont notre fierté»

L’entraîneur adjoint Mourad Karouf n’a pas tari d’éloges sur les jeunes de cru. Il leur a rendu hommage en affirmant qu’ils sont la fierté de la JSK. «Ces jeunes sont notre fierté. Je les connais bien, puisque j’ai travaillé avec eux lorsque j’entrainais les jeunes catégories. Les Rayah et Aiboud commencent à faire parler d’eux. On doit compter sur eux, car ils ont démontré qu’ils ont d’énormes qualités. Je suis très content pour Rayah qui a marqué un but de toute beauté. Cette victoire nous permettra d’entrevoir l’avenir avec beaucoup d’optimisme», a déclaré l’adjoint d’Aït Djoudi.

Compétition (16/03/2014)
siberian84
siberian84

http://gazzettatennis.com

Message par rachid_as Lun 17 Mar - 11:19

Karouf : « Ces jeunes sont l’avenir du club, on doit bien les encadrer et les protéger aussi »

Pour un rappel, Mourad Karouf est le DTS des jeunes catégories en plus d’etre l’adjoint d’Aït Djoudi. C’est lui qui a commencé à travailler avec ces jeunes joueurs depuis trois ans déjà. il est le mieux placé pour parler de ces jeunes. « Je tiens à dire que ces jeunes ne sont pas là pour un ou deux matchs, avec eux, on a visé le long terme, incha Allah, ils seront l’avenir du club. On doit bien les encadrer et les protéger aussi. On est là pour continuer un travail qu’on a entamé depuis trois ans. C’est un bon projet pour le club », nous dira d’emblée Karouf.

« Rayeh et Aiboud ont du talent, mais on ne doit pas les griller »
« Pour ce qui concerne Rayeh, il est en équipe première depuis trois ans, il est pétri de qualités, il est très sérieux, néanmoins, on ne doit pas le griller. C’est la même chose pour Aiboud, néanmoins, on ne va pas brûler les étapes avec lui, au contraire, on ira doucement avec lui. »

« La blessure a freiné Hikam, mais il va revenir encore plus fort »
« Pour Hikam, il a joué plusieurs matchs avec l’équipe première comme titulaire, il était bien placé pour prendre une autre dimension ; en outre, une méchante blessure l’a éloigné des terrains pendant plusieurs semaines, mais je suis sûr qu’il va revenir en force et fera parler de lui. »

« Ihadjadène et Loukab seront les prochaines découvertes »
« Ihadjadène et Loukab sont les plus jeunes de cette nouvelle génération. Bon, nous, au club on connaît bien leurs qualités, mais, je peux vous dire qu’ils seront les nouvelles découvertes. »

« Fergane et Amara devront saisir leur chance, l’entraîneur en chef ne les a pas oubliés »
« Pour ce qui concerne Fergane et Amara, ils sont en équipe première depuis un bon moment. L’entraîneur en chef ne les a pas oubliés, ils auront leur chance et ils seront appelés à la saisir. »

« Avec le travail et les sacrifices, Hemmar fera parler de lui »
« Enfin, pour ce qui concerne Hemmar, il a de très grandes qualités physiques, avec le travail et les sacrifices, il fera parler de lui à l’avenir. »

Compétition (17/03/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par rachid_as Lun 24 Mar - 17:55

Karouf : «Le nouveau dispositif tactique aura été une totale réussite»

Comme à son habitude, l’entraîneur assistant, Mourad Karouf, nous a livré son analyse technique, après cette brillante victoire lors du Clasico sur le score sans appel de 3 buts à 0. Karouf nous a fait savoir qu’il n’y a aucun secret à cette belle remontée de la JSK au classement, si ce n’est le dispositif tactique qui a été amélioré ces derniers temps. Karouf est bien évidement heureux et soulagé de voir la grande JSK revenir au-devant de la scène, en attendant de revivre d’autres bons moments d’ici à la fin de la saison et, pourquoi pas, remporter le trophée de la Coupe d’Algérie.

«C’est la victoire de tout le monde !»
S’exprimant, dans un premier temps, sur la large victoire réalisée lors du Clasico, l’entraîneur assistant nous dira?: «C’est la victoire de tous les joueurs, du staff, des dirigeants et des supporters. C’est toujours bien d’avoir de la réussite, surtout dans ce genre de rencontre. A mes yeux, c’est le dispositif tactique mis en place qui porte ses fruits. Cela fait 5 rencontres déjà qu’on joue avec 3 milieux récupérateurs et ça marche mieux pour nous. L’avantage est d’avoir des milieux de terrain portés vers l’avant. C’est notre 3e victoire de suite en championnat et le groupe est en pleine confiance.»

«Ces jeunes qui émergent demeurent une bonne chose pour l’équipe»
Avant d’ajouter : «Nous avons mis, il y a plus de 2 ans, un projet, celui de faire émerger de jeunes joueurs en équipe première. En tant que coordinateur des jeunes catégories, je reste très satisfait. Aujourd’hui, c’est Raïah, Aïboud, Fergane, Amara et Ihadjadène qui jouent. Mais ils ne seront pas les seuls, puisque d’autres jeunes joueurs vont émerger à nouveau. Bien évidemment, le président Hannachi chapote tout ce travail, en collaboration avec l’entraîneur en chef, Aït Djoudi, et Aomar Hamenad. Ce sont tous des enfants du club qui travaillent au quotidien pour remettre le club sur rails. A ce rythme, je reste convaincu que dans 2 ou 3 ans, on aura une dizaine de joueurs du cru. On a tout restructuré au nouveau des jeunes catégories et les choses semblent aller dans le bon sens.»

«Les grands clubs ne meurent jamais !»
Mourad Karouf est le seul membre du staff technique qui a connu les moments les plus difficiles à la JSK. Interrogé à ce sujet, l’entraîneur assistant nous dira : «Il est vrai que nous avons connu un passage à vide qui a duré 3 ans. Nous avions pourtant un bon effectif, mais les résultats ne suivaient pas. J’ai toujours déclaré que les grands clubs ne mouraient jamais. Aujourd’hui, je suis très satisfait que l’équipe se retrouve dans le haut du tableau. Nous avons enfin mis fin au passage à vide de la JSK, grâce aux enfants du club, dont le président Hannachi et Aït Djoudi qui connait bien la maison. Il va falloir poursuivre sur ce chemin, pour espérer terminer la saison en beauté et, pourquoi pas, avec une Coupe d’Algérie qu’on offrira à notre merveilleux public qui nous a toujours soutenus.»

«Pour une fois, tous les anciens joueurs n’ont dit que du bien de cette équipe»
Mourad Karouf ne s’est pas arrêté là : «Ce qui m’a le plus réjoui, c’est la fait que tous les anciens joueurs de la JSK aient dit du bien de cette équipe. C’est un pari réussi pour ceux qui ont souffert et sont restés derrière cette équipe. Ça me fait chaud au cœur de voir toute cette communion autour de l’équipe, avant chaque match. Même les agents qui travaillent au niveau de l’OPOW se sont chargés d’arroser la pelouse, avant le match, ce qui m’a rappelé les années d’or de la Coupe d’Afrique. J’ai eu la chair de poule. C’est beau à voir. C’est ça la JSK !»

Le Buteur (24/03/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par rachid_as Lun 31 Mar - 17:29

L’entraîneur-assistant s’exprime sur le prochain stage de préparation avant la reprise du championnat
Karouf : «Gérer cette phase est d’une importance extrême»

Maintenant que la JSK est en finale de la Coupe d’Algérie, l’entraîneur assistant, Mourad Karouf, estime qu’il reste encore beaucoup travail pour réussir cette fin de saison. Entre la finale à préparer et la seconde place à défendre, il n’y a plus de temps pour le répit. Il nous a même confié que le prochain stage de préparation est d’une extrême importance et qu’il faudra préparer les joueurs sur tous les plans avant le dernier virage de la saison.

«JSK-MCA est une très belle affiche pour une finale»
S’exprimant dans un premier temps sur le nom de l’adversaire en finale de la coupe, Karouf nous dira : «Ce sera une très belle affiche pour une finale de coupe. JSK-MCA a souvent tenu toutes ses promesses. Pour notre part, on essayera de bien préparer nos joueurs pour ce match. N’oublions pas que 80% d’entre eux disputeront la première finale de leur carrière. J’espère que cette affiche sera à la hauteur de ce grand rendez-vous.»

«Hannachi, Aït Djoudi, Hamenad et moi saurons gérer la pression»
L’un des avantages, aux yeux de Mourad Karouf, est que le staff technique est composé d’anciens joueurs qui jouissent d’un grand vécu sur les terrains. Il estime que les joueurs seront parfaitement bien encadrés avant cette grande finale de coupe. Karouf nous dira dans ce sens : «L’un des avantages cette saison est que nous avons su gérer cette pression. De plus, le président Hannachi, Aït Djoudi, Hamenad et moi-même avons une grande expérience pour ce genre de rencontre et nous savons désormais comment préparer nos joueurs. N’oublions pas aussi que nous restons sur un bon parcours cette saison, nous avons vite remonté la pente lorsque ça n’allait pas. Nous avons également eu la chance de trouver ces jeunes joueurs au moment idéal, ce qui a quelque peu bousculé les cadres et relancé la concurrence dans l’équipe. C’est une bonne chose.»

«L’arrêt du championnat est une arme à double tranchant»
Pour l’entraîneur-assistant, cet arrêt du championnat n’est pas si avantageux que ça. Il s’explique : «Pour moi, ce n’est pas une trêve, c’est beaucoup plus un arrêt du championnat. C’est une arme à double tranchant, car rester durant 3 semaines sans la moindre compétition risquerait de freiner les joueurs. De plus, on ne peut augmenter la charge de travail à un mois de la fin de la saison. Nous allons beaucoup plus axer notre préparation sur les volets technico-tactique et psychologique associé à un travail physique en parallèle, sans plus.»

«Avant la finale, nous avons une seconde place à défendre»
De l’avis de Karouf, il est bien beau de jouer une finale de coupe, mais ce n’est pas une raison pour laisser tomber le second objectif, à savoir jouer pour la seconde place au classement : «Nous avons deux matchs à disputer avant cette finale. Nous sommes 2es au classement et nous avons une place à défendre. Il faudra gérer l’effectif ; c’est la raison pour laquelle j’estime que le prochain stage sera important, dans la mesure où il nous permettra de préparer le dernier mois de compétition. Il nous reste six matchs en championnat et une finale à jouer. C’est vous dire que nous avons beaucoup de pains sur la planche.»

«L’aspect psychologique est important en cette phase»
Et de conclure : «Comme je vous l’ai dit précédemment, nous avons acquis durant notre carrière, le président Hannachi, Aït Djoudi, Hamenad et moi une grande expérience pour ce genre de rencontre. Moi personnellement, j’ai eu la chance de jouer trois  finales, et j’en ai gagné deux. J’ajoute qu’avant un rendez-vous aussi important, l’aspect psychologique est d’une extrême importance. Nous devons aider les joueurs à rester dans cette même dynamique jusqu’à la fin de la saison.»

Le Buteur (31/03/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par rachid_as Mar 22 Avr - 15:31

Karouf : «Je n’oublierai jamais la surprise que Maâtoub nous avait fait la veille de la finale de 1994»

3 fois finaliste en Coupe d’Algérie avec la JSK, l’actuel entraîneur-assistant, Mourad Karouf, a deux coupes d’Algérie dans son palmarès, celle de 1992 et 1994. Cette fois-ci, l’ex-international algérien vivra cette aventure dans la peau d’un entraîneur. Et c’est au cours de cet entretien qu’il nous a parlé de ses meilleurs souvenirs en Coupe d’Algérie et de sa relation fraternelle qui le liait au légendaire chanteur rebelle Maâtoub Lounès. Karouf nous a même raconté une anecdote jamais dévoilée par le passé…

Dans un premier temps, quel bilan faites-vous des 9 jours de préparation passés à Blida ?
Je dirais que le choix de Blida fut une très bonne chose. On vient d’achever ce stage sur une excellente note. Nous avons touché à tout, que ce soit l’aspect technico-tactique ou psychologique. Je n’évoquerai pas le volet physique, car nous n’avons pas trop travaillé dans le foncier. Nous avons eu aussi l’occasion d’améliorer le tactique grâce aux matchs amicaux. Dans l’ensemble, je suis satisfait de cette préparation.

Le fait d’avoir effectué toutes vos séances d’entraînement sur une pelouse naturelle est-il l’autre grande satisfaction ?
Il est vrai que nous avons bénéficié de plusieurs séances sur la pelouse du stade annexe de Tchaker, mais à mes yeux, la plus grande satisfaction reste notre dernière séance de travail au stade principal. Les joueurs se sont fait un énorme plaisir de découvrir la pelouse où se tiendra la finale de la coupe. Nous avons essayé de mettre les joueurs dans le bain de la préparation pour cette finale, pour qu’ils prennent leur repère. En gros, c’était la principale raison de cette ultime séance dans ce stade.

Contrairement au MCA, la JSK a eu l’audace d’écarter les plus gros calibres depuis les 16es de finale de la coupe, à commencer par l’USMA. Votre équipe parte-elle avec une longueur d’avance sur le MCA, le 1er mai prochain ?
Absolument pas, car j’estime qu’en Coupe d’Algérie, c’est du 50/50. Il est vrai que nous avons affronté pas mal de clubs de Ligue 1 Mobilis, mais je suis convaincu que ce n’est pas une référence. La coupe restera toujours la coupe et les matchs ne se ressemblent guère.

Cette mini-trêve a-t-elle été consacrée à la préparation de la finale ou à la prochaine rencontre de championnat face au RCA ?
Cette préparation a été consacrée aux 6 rencontres restantes en championnat ainsi que celle de la coupe. On s’est basés sur le dernier mois de la saison. C’est pour vous dire que la prochaine rencontre de championnat face au RCA est extrêmement importante pour nous. Nous devons assurer un bon résultat pour espérer rester sur le podium.

Revenons à vous. Vous faites partie des rares anciens joueurs de la JSK qui ont soulevé 2 fois la Coupe d’Algérie. Auriez-vous imaginé qu’un jour, vous serez appelé à la disputer en tant qu’entraîneur et membre du staff technique de la JSK ?
Vous savez, on ne peut jamais prédire notre parcours en Coupe d’Algérie ? Vous pouvez la jouer plusieurs fois de suite comme une fois tous les vingt ans. La Coupe d’Algérie exige une concentration maximale pour espérer la remporter. Aujourd’hui, j’ai la chance de faire partie du staff technique. L’important est de transmettre notre acquis durant des années aux joueurs. L’effectif de la JSK a de la chance d’avoir un président et des membres du staff technique qui ont joué ou dirigé des finales de la coupe. Hannachi est un ancien joueur qui a connu ces moments. Idem pour Hamenad et moi. Aït Djoudi est lui aussi assez expérimenté pour avoir dirigé des finales de Coupe d’Algérie. On essayera d’encadrer les joueurs comme il se doit. L’avantage est que chaque membre du staff a ses prérogatives, que ce soit Aït Djoudi, Hamenad, Gassi, Boujenane ou moi. Je dois dire aussi que les dirigeants, à leur tête le président, ont mis tous les moyens pour que les joueurs évoluent dans les meilleures conditions.

Racontez-nous vos 3 finales disputées avec la JSK en 1991, 1992 et 1994 ?
Nous avons perdu face à Bela Abbès en 1991, avant de remporter 2 Coupes d’Algérie par la suite contre Chlef et Aïn M’lila, en 1992 et 1994. Je vous dirais même qu’on aurait certainement atteint la finale si on avait organisé la coupe 1993, car on était sur la lancée. (En 1993, la Coupe d’Algérie n’a pas été disputée, ndlr). Nous n’avions pas réalisé de grands matchs, mais nous avions assuré l’essentiel. Une finale ne se joue pas, elle se gagne. C’est ce qu’on essayera d’inculquer à nos joueurs, dont 80% d’entre eux disputeront leur première finale de leur histoire.

Que gardez-vous de votre 1re finale perdue en 1991 ?
C’était, certes, une grosse déception pour moi, car c’était ma première participation à ce niveau. Mais cette défaite m’avait beaucoup appris. J’ai eu la chance de gagner par la suite 2 coupes avec la JSK, et c’est ça le football. Il faut savoir accepter l’échec pour connaître la réussite.

Le fait de parler de la finale de la Coupe d’Algérie, quel est le 1er souvenir qui vous vient à l’esprit ?
Qui dit finale de coupe d’Algérie dit Lounès (faisant allusion à Maâtoub, ndlr). C’était avant tout un grand frère pour nous tous. Je suis le premier témoin à dire que c’était un fervent supporter de la JSK. Il nous suivait partout où on allait jouer.

Y a-t-il un souvenir particulier que vous avez partagé avec Lounès Maâtoub ?

Nous avons partagé tellement de bons souvenirs avec lui. Mais ce qui m’a le plus marqué, c’était le jour où il nous avait emmené dans les tribunes du 5-Juillet pour nous chanter en exclusivité la chanson Kenza qui, à l’époque, n’était pas encore sortie sur le marché. On était une dizaine de joueurs à l’entourer la veille de la finale de 1994 face à Aïn M’lila. Il avait réussi à nous sortir de cette pression de la finale. C’était vraiment un moment unique qui m’est resté en mémoire. Et le lendemain, on sait fait un plaisir de lui offrir le trophée.

Que vous a-t-il dit la veille de la finale 1994 ?
Le discours de Maâtoub a toujours été motivant. Il nous disait ceci : «Vous voyez tous ces supporters qui vous soutiennent, gare à vous de les décevoir ! Pensez à eux, offrez leur cette coupe qu’ils attendent avec impatience.» Je suis témoin de sa grande motivation envers l’équipe. Maâtoub Lounès a toujours trouvé les mots justes pour nous booster le moral.

Que gardez-vous de cet homme ?
En plus de son amour pour le club, Maâtoub était quelqu’un de très sensible. Il a toujours été derrière nous, même en 1990 lors de la Coupe d’Afrique. Il a d’ailleurs pleinement contribué au sacre de la JSK, car il a su nous motiver pour aller jusqu’au bout. J’espère qu’on lui rendra un hommage cette année en lui dédiant la Coupe d’Algérie, car on le porte toujours dans nos cœurs.

Parlons de la finale du 1er mai prochain, quel message allez-vous tenir aux joueurs ?
Pour se surpasser, un joueur doit être égoïste. Je parle, bien évidemment, de l’égoïsme dans le bon sens du terme. Un joueur doit penser, avant toute chose, à gagner son match. Il est impératif de rester le plus concentré possible, ça c’est un point. En second lieu, on insistera sur l’hygiène de vie des joueurs, car c’est très important pour eux. La pression de la finale n’est pas la même que celle du championnat. Les joueurs doivent mesurer l’importance de ce rendez-vous avec l’histoire.

Allez-vous visionner d’autres matchs du MCA ?
Pour le moment, on se focalise sur la prochaine rencontre face au RCA. Ce n’est qu’après ce match qu’on évoquera la finale avec les joueurs. Assurément, nous allons visionner certains matchs du MCA, afin de déceler les points forts et faibles de l’adversaire. Nous allons affronter une équipe coriace. On se comportera avec le Mouloudia de la même manière que nos adversaires, à savoir avec le plus grand respect qui soit. Les deux équipes sont du même niveau et seul le terrain nous départagera.

Quel message avez-vous à passer pour les supporters ?
Je tiens tout d’abord à les remercier pour leur soutien depuis le début de saison, à savoir depuis le match face au MCEE. Je leur dis aussi que la JSK vous appartient et on fera de notre mieux pour vous offrir cette coupe d’Algérie que vous attendez tant. Je profite aussi de cette occasion pour remercier les Blidéens qui sont restés fidèles à leur tradition en nous accueillant avec des fleurs. Nous n’avons vraiment rien manqué depuis notre séjour dans la ville des Roses. Ils nous ont vraiment encouragés. On leur dédiera le trophée en cas de sacre.

Le Buteur (22/04/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par rachid_as Ven 9 Mai - 10:56

Karouf : «Le match de demain sera très tactique»

L’entraîneur adjoint des Canaris était hier l’invité de notre confrère Maamar Djebour sur le plateau d’Ennahar TV. Pour ce qui concerne le match de demain qui opposera la formation du Djurdjura à l’USMH, Karouf estime : «La rencontre sera très difficile pour les deux équipes. L’USMH viendra à Tizi Ouzou avec la ferme intention de réaliser un bon résultat et de garder un espoir concernant le podium. De notre côté, on fera le maximum pour garder les trois points à domicile. C’est clair, le match sera très tactique, on est conscients d’ailleurs de la difficulté de notre mission, néanmoins, on est décidés à gagner.»

«On doit battre l’USMH avant de penser à la seconde place»
Pour Mourad Karouf, la JSK garde ses chances intactes concernant la seconde place du podium : «C’est clair, on fera le maximum pour terminer le championnat sur la seconde marche du podium. Néanmoins, j’avoue qu’il y aura plusieurs calculs à faire, surtout avec la double confrontation de l’Entente en Ligue des champions. Donc, on doit d’abord battre l’USMH avant de penser à la deuxième place.»

«La direction optera pour la stabilité et 80% de l’effectif sera maintenu»
Les responsables de la JSK ont déjà commencé les préparatifs concernant la saison prochaine, et Karouf a une idée sur les intentions des dirigeants : «La direction du club a opté pour la stabilité. Elle va garder tous les cadres. 80% de l’effectif sera maintenu et je pense que c’est le même cas aussi pour le staff technique.»

Compétition (09/05/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par rachid_as Mar 7 Oct - 10:22

Karouf aux joueurs : «Oubliez la JSS, on doit réussir une bonne préparation»

Lors de la séance de la reprise des entraînements d’hier soir, l’entraîneur intérimaire des Canaris n’a pas hésité de parler aux coéquipiers de Rial. Même si le nombre des joueurs ne dépassait pas onze, Karouf a jugé utile de parler aux joueurs. Le coach kabyle a profité des quelques minutes qui ont précédé le coup d’envoi de l’entraînement pour dire aux joueurs les quatre vérités. L’ancien joueur des Canaris et des Verts est revenu dans un premier temps avec les camarades de Mazari sur la rencontre de mercredi dernier. Karouf a demandé à ses éléments d’oublier carrément ce revers : «Certes, la défaite fait toujours mal, on a tout fait pour gagner, hélas.  Seulement aujourd’hui, on doit oublier cette défaite et penser à autre chose.» Par la suite, Mourad Karouf a parlé aux éléments présents sur cette trêve que le championnat observe en demandant à Benamara et consorts de bien travailler durant cette trêve afin d’être prêts et sur tous les plans pour la reprise de championnat : «Cette trêve tombe à pic pour nous, on doit bien profiter de cette occasion pour travailler, corriger nos lacunes et surtout être prêt pour la reprise du championnat.» Juste après, le coach intérimaire des Canaris a commencé la séance d’entraînement, une séance qui a duré presque deux heures.

Compétition (07/10/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par rachid_as Ven 17 Oct - 16:47

JSK : Karouf devrait être confirmé dans son poste après le MCEE !

Le dossier du nouvel entraîneur de la JSK est placé en stand by par les responsables du club, en raison du dossier de sanctions qui a préoccupé la direction depuis quelques semaines et des deux recours qui devaient être déposés auprès des instances compétentes pour étudier la possibilité de les lever. La piste Menad qui a été annoncée en grande pompe après la démission de Broos semble être définitivement écartée. Le concerné n’a pas reçu d’appel depuis qu’il est rentré d’Arabie Saoudite. Les autres noms d’entraîneurs étrangers restent au stade de la proposition pas plus. En d’autres termes, la direction kabyle n’a pris aucune décision concernant ce dossier et c’est l’entraîneur Mourad Karouf qui continue la mission par intérim. Selon des indiscrétions, le président Mohand Cherif Hannachi a décidé de faire confiance à Karouf qu’il devrait confirmer dans son poste après le match du MCEE. Notre source nous a confié que les responsables sont unanimes à dire que Karouf peut s’acquitter de cette tâche en solo et s’il souhaite il sera épaulé par un autre élément de son choix.

Après le départ d’Ighil, Karouf a assuré seul la phase retour
Ce n’est pas pour la première fois que l’ex-international Mourad Karouf est rappelé à la barre technique après le départ d’un entraîneur. L’enfant de Tizi a toujours répondu présent lorsque le club lui fait appel. Tout le monde se souvient lorsque Meziane Ighil a quitté la barre technique, c’était Karouf qui était à l’époque son adjoint qui a terminé la saison dans une situation très difficile mais a quand même pu éviter à la JSK le pire. Un dirigeant influant au sein de la direction nous a confié que la même chose pourra se faire cette saison et la JSK se portera toujours bien.

Beaucoup de noms d’entraîneurs étrangers proposés
Par ailleurs, nous avons appris que depuis plusieurs jours, de nombreux noms d’entraîneurs étrangers sont proposés à Hannachi, plus particulièrement Pierre Lechantre qui tient la corde. Des CV continuent d’atterrir sur le bureau du président mais à l’heure qu’il est la direction préfère ne pas ouvrir le dossier jusqu’à l’éclaircissement de la situation concernant les sanctions que ce soit celles prononcées à l’échelle locale que celles de la CAF. Le président Mohand Cherif Hannachi, se rendra aujourd’hui en France où il devrait en principe rencontrer un manager avec qui il traitera de la question. Affaire à suivre.

Le Buteur (17/10/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par rachid_as Sam 18 Oct - 9:47

JSK : Karouf maintenu et Amaouche sera l’adjoint

A quelques heures du match face au MCEE, la direction a pris de nouvelles décisions concernant la nomination d’un entraîneur en chef, après le départ du Belge Hugo Broos. En effet, le premier responsable du club, Moh-Cherif Hannachi, s’est réuni dans la soirée de mercredi avec certains membres du conseil d’administration avant de prendre les premières mesures. Parmi elles, la nomination officielle de Mourad Karouf au poste d’entraîneur en chef jusqu’à la fin de la saison. Les membres du conseil ont jugé utile de laisser Karouf à la tête de l’équipe, lui qui a fait ses preuves par le passé. Pour rappel, ce n’est pas la première fois que ce technicien prend à lui seul les commandes de l’équipe, puisqu’il l’a fait de même en 2010, 2011 et 2012, avant de travailler comme adjoint avec l’Italien Fabbro. Il sera donc chargé de prendre à lui seul la formation jusqu’à la fin de cet exercice. Parmi les autres mesures prises, c’est la nomination de Yacine Amaouche comme entraîneur adjoint. En effet, l’ex-attaquant de la JSK fera son retour au club, mais cette fois comme entraîneur. Amaouche aidera Karouf dans sa tâche en apportant lui aussi son expérience.

Amaouche assistera au match d’aujourd’hui
D’après nos sources, Yacine Amaouche sera présent aujourd’hui au stade Messaoud-Zeggar pour assister au match face au MCEE. Il aura pour but d’avoir une meilleure idée sur le groupe avant d’entamer officiellement sa mission à partir de ce lundi. Pour rappel, l’ancien attaquant de la JSK a terminé il y a peu de temps sa carrière de joueur au sein de la formation d’Ouzelaguène, avant de se consacrer au métier d’entraîneur.

Nomination d’un préparateur physique
Pour ce qui est du préparateur physique, le président Hannachi a fait savoir aux membres du conseil qu’il tranchera dans les prochains jours sur la question. Mais pour l’instant, aucune décision n’a été prise. Beaucoup de noms circulent ces derniers temps, mais sans pour autant avoir la confirmation finale. Hannachi veut consulter Karouf sur le choix du préparateur physique, afin qu’il y ait une entente parfaite entre les membres du staff.

D’autres anciens joueurs renforceront la direction
Il se pourrait aussi que d’autres aniciens joueurs soient rappelés pour renforcer la direction. C’est du moins ce qu’a déclaré le président aux membres du CA. Il leur a fait savoir que beaucoup d’anciens joueurs auraient donné leur accord de principe pour renforcer la direction afin d’apporter leur expérience et leur savoir faire au service de la JSK et ce, que ce soit au poste de manager général ou en tant que simple coordinateur ou même au poste de superviseur. Là aussi, beaucoup de noms ont été évoqués, tels que Hakim Medane et Karim Doudène. Il faudrait toutefois patienter pour en savoir plus sur ce sujet.

-----------------------------

Les supporters de Aïn Benian soutiennent Karouf
Les fervents supporters de la JSK d’Aïn Benian viennent de lancer un message de solidarité envers l’actuel entraîneur de la JSK, Mourad Karouf. En effet, ces derniers ont manifesté leur soutien envers l’enfant du club qui a été rappelé par la direction en tant qu’entraîneur intérimaire. Toutefois, les supporters de Guyoville souhaitent que Karouf poursuive sa mission à la tête du staff, comme ce fut le cas il y a 2 ans. Ils estiment qu’il a toujours été là lorsque l’équipe a eu besoin de lui dans les moments difficiles, et c’est le moment de le récompenser en lui accordant la confiance de la direction.

Le Buteur (18/10/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par Invité Sam 18 Oct - 21:17

miskine il va biento le limoger

Invité
Invité

Message par melka Dim 19 Oct - 10:48

Qui a fait la composition c'est le pauvre karouf ou bien c'est l'inculte. ça s'annonce mal pour la suite. Si hannachi le destructeur de la jsk a laissé Ait Djoudi continuer son travail on serait pas dans cette situation.
melka
melka

Message par Invité Dim 19 Oct - 11:22

+1 je savais que sa allé tourner au vinaigre ait djoudi était celui qui a relever la JSK la ou elle prenez l'eau il li a redonner un prestige avec une équipe nouvelle et moyenne, il avais battu des record...comme j'ai dit il manqué juste le maintien de la stabilité et le recrutement de 4 a 6 joueur (les delhoum, ferrahi, kerrar, ziti, moulay, ....et autre qui sont actuelement il serait venue renforcer l'effectif de l'an dernier et avec la stabilité la JSK aurai était comme l'ESS (ou mieux) c'est a dire un club stable et avec un potentiel et une experience .

mais hanachi lui en a décider autrement va dans le topic de hanachi le rapport de la FAF et sortie , et c'est ce qu'on appel ""tiré a boulet rouge"" Twisted Evil

Invité
Invité

Message par Dégage Hannachi Dim 19 Oct - 14:18

Azul Fellawen

Je pense que cet entraineur (Karouf) est très limité. Quand il fait un bon résultat, c'est un match nul.
Hier, contre El Eulma, le flanc gauche est devenu un boulevard.
Et pourtant Karouf est un ancien arrièere-gauche.
Ait-Djoudi avait fait du très bon travail. Mais, Mouhouch a toujours des raisons que les supporters ignorent.
Avec Menad, il est en train de faire du théatre.
Dégage Hannachi
Dégage Hannachi

Message par melka Dim 19 Oct - 16:07

Pour Menad personne ne l'a cru.
melka
melka

Message par jskfan20 Dim 19 Oct - 16:49

Menad ne reviendra jamais tant que MCH est la.
Menad C'est quelqu'un qui aime prendre la responsabilite du cote technique en son entier ou la laisser completement.
Il a absolument raison. L'equipe c'est une machine composee de plusieures pieces, il faut que toute les pieces fonctionnent pour que la machine en elle meme fonctionne.

jskfan20

Message par Invité Dim 19 Oct - 20:04

@hanachi dégage chapeau pour ton pseudo ^^

bien que karouf et limité les vrai raison sont autre il ya plus de stabilité dans l’équipe qui prend matraque âpre matraque , a la mort d'ebossé au mieux que hanachi rassemble ces petit proteger et les préserve et garde la stabilité, il a commencer a chercher des probleme a tout le monde...

faut savoir que les joueur on prie peur et on était choqué de la perte de leur camarade , faut savoir que le 8clos et l'interdiction de joué a domicile a tapé dans le moral de l’équipe faut savoir aussi que la sanction africaine a aussi contribuer sue le moral des joueur surtout ceux a qui sont venue pour la LDC...

donc gardez l'entraineur et ramener même un psychologue pour suivre les joueur et les mettre dans de bonne condition voila ce que hanachi aurai du faire et pas de prendre la place de l'entraineur...
c'est lui et lui seul qui a dégrader l’équipe âpre cette événement tragique...

menad doit pas venir il e temps d'en finir avec hanachi....

Invité
Invité

Message par Dégage Hannachi Sam 25 Oct - 14:01

Bofartato a écrit:@hanachi dégage chapeau pour ton pseudo ^^

bien que karouf et limité les vrai raison sont autre il ya plus de stabilité dans l’équipe qui prend matraque âpre matraque , a la mort d'ebossé au mieux que hanachi rassemble ces petit proteger et les préserve et garde la stabilité, il a commencer a chercher des probleme a tout le monde...

faut savoir que les joueur on prie peur et on était choqué de la perte de leur camarade , faut savoir que le 8clos et l'interdiction de joué a domicile a tapé dans le moral de l’équipe faut savoir aussi que la sanction africaine a aussi contribuer sue le moral des joueur surtout ceux a qui sont venue pour la LDC...

donc gardez l'entraineur et ramener même un psychologue pour suivre les joueur et les mettre dans de bonne condition voila ce que hanachi aurai du faire et pas de prendre la place de l'entraineur...
c'est lui et lui seul qui a dégrader l’équipe âpre cette événement tragique...

menad doit pas venir il e temps d'en finir avec hanachi....

Quand je parle de Karouf, c'est par rapport aux saisons passées. C'est un entraineur de matchs nul au maximum.
Pour cette saison c'est un peu spécial. Mais, les joueurs doivent être des professionnels (Car je doute de leurs amours pour les couleurs) et jouer a fond au lieu de pleurnicher sur leurs sorts.
Dégage Hannachi
Dégage Hannachi

Message par Invité Sam 25 Oct - 16:51

amour des couleur? quel couleur? mdrrr c'est fini tout sa mon cher , regarde les club européen personne joue pour les couleur c'est un buisnes,pour avoir des joueur qui joue pour l'amour des couleur il faudra former les gent de la région et les lier par un contrat de 5 ans si il passe en sénior , la il jouerons pour les couleur.

âpre pleurnicher sur leur sort il on raison il on peur pour leur vie avec l'affaire ébossé , si il peuvent pas gagné de match c'est toute a fait normal car apre la mort d’ébossé ou lieux que hanachi proteger ces poulain et gardez la stabilité lui il en a remis une couche...

oui karouf fera rien..il et limité...

Invité
Invité

Message par Dégage Hannachi Sam 25 Oct - 18:52

Bofartato a écrit:amour des couleur? quel couleur? mdrrr c'est fini tout sa mon cher , regarde les club européen personne joue pour les couleur c'est un buisnes,pour avoir des joueur qui joue pour l'amour des couleur il faudra former les gent de la région et les lier par un contrat de 5 ans si il passe en sénior , la il jouerons pour les couleur.

âpre pleurnicher sur leur sort il on raison il on peur pour leur vie avec l'affaire ébossé , si il peuvent pas gagné de match c'est toute a fait normal car apre la mort d’ébossé ou lieux que hanachi proteger ces poulain et gardez la stabilité lui il en a remis une couche...

oui karouf fera rien..il et limité...

Oui, il y'a l'amour des couleurs. Vous n'allez pas me dire que Belkalem et Tedjar jouaient avec la même hargne quand ils étaient tous les 02 a la JSK.
La JSK, pour nous les kabyles n'est pas seulement un club de football. Je sais bien que ces derniers temps, le but de certaines personnes est d'en faire un club ordinaire. Je ne suis de ceux qui crie au complot, mais, la JSK est menacée.
Dégage Hannachi
Dégage Hannachi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant