Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Ex-Entraineur] Enrico FABBRO

+3
amcum_ni
adsm
rachid_as
7 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[Ex-Entraineur] Enrico FABBRO - Page 5 Empty Re: [Ex-Entraineur] Enrico FABBRO

Message par rachid_as Mar 6 Nov - 12:01

Fabbro : «La victoire est impérative»

L’entraîneur, Enrico Fabbro, confie que le match face au Mouloudia d’Alger, son ancienne équipe, sera particulier pour lui. Il ajoute que c’est un match important pour la suite du parcours et malgré la difficulté de la tâche, il affirme que la victoire est impérative.

«C’est un match important pour nous. Si on le gagne, on rejoindra le MCA au classement général. Notre adversaire possède 16 points et si on le bat, on aura le même nombre de points. On a perdu beaucoup de points à domicile, mais, si on enchaîne avec une victoire lors de la prochaine journée, on améliorera notre classement, en attendant les matches à venir», dira le coach italien que nous avons joint hier au téléphone, alors qu’il se trouve toujours en Italie.

«C’est un match spécial pour moi»
Le coach transalpin n’a pas encore oublié son passage au MCA. Il a offert deux titres, la Coupe d’Algérie et la Supercoupe au Doyen en une saison. Bien que plusieurs années se soient écoulées depuis sa prise en main de l’équipe, Fabbro ne garde que de bons souvenirs de son passage au Mouloudia d’Alger. Mais en tant que professionnel, il déclare qu’il n’y a que la victoire qui l’intéresse. «C’est un match particulier pour moi. Le MCA m’a beaucoup donné et moi je lui ai aussi beaucoup donné. Actuellement, je suis le coach de la JSK et je ferai tout pour gagner ce match.»

«La force du MCA,c’est Menad et la rigueur tactique»
Présent au stade du 5-Juillet lors du derby CRB-MCA afin de superviser ces deux équipes, le coach transalpin pense que le Mouloudia d’Alger est un adversaire coriace. Sur les forces de son adversaire, il n’hésite pas à dire que le Doyen puise sa force de l’entraîneur Djamel Menad, qui a réussi en l’espace de quelques jours à donner une âme à l’équipe. «La force du MCA, c’est l’entraîneur Menad et la rigueur tactique. J’ai eu l’opportunité de superviser le MCA face au CRB et j’ai relevé que les Mouloudéens sont bien sur le plan tactique. Je comprends parfaitement la colère de Menad à l’issue de la rencontre face au MCO au cours de laquelle son équipe s’est fait rejoindre au score dans les arrêts de jeu. C’était comme nous face au CRB.»

«Djalit est très dangereux et Chaouchi est un grand gardien»
Excepté Babouche qui a travaillé sous ses ordres, l’effectif du MCA a complètement changé. Toutefois, Fabbro a déjà une idée sur son adversaire. D’ailleurs, il n’a pas tari d’éloges sur l’attaquant, Mustapha Djalit qui, à ses yeux, peut peser sur n’importe quelle défense. «L’attaquant Djalit m’a beaucoup impressionné. C’est un chasseur de buts et on doit faire très attention à lui. Chaouchi, pour sa part, est un grand gardien. Il est l’un des meilleurs à son poste en Algérie. Il n’y a pas que ces deux éléments, puisque le MCA renferme en son sein d’autres bons joueurs.»

«Mes joueurs doivent garder la tête sur les épaules»
Malgré le précieux succès enregistré à Constantine, Fabbro ne cède pas à l’euphorisme. Il affirme que le championnat est encore long et que son équipe doit confirmer à chaque rencontre. «Le match face au MCA ne sera pas facile. Les joueurs ont fait un match plein, mais je compte les réunir aujourd’hui pour leur dire de garder la tête sur les épaules. Le rendez-vous de samedi prochain est décisif pour la suite du parcours et on ne doit en aucun cas le rater.»

«Mokdad est guéri, mais il n’est pas à 100% sur le plan physique»
L’entraîneur nous a confirmé que Mokdad pourra réintégrer le groupe cet après-midi à l’occasion de la reprise des entraînements. Il précise néanmoins que le joueur n’est pas à 100% de ses moyens physiques et qu’il devra attendre jusqu’à ce qu’il soit au top de sa forme pour le faire jouer. «Tout ce que je peux vous dire est que Mokdad pourrait reprendre. Il n’est pas en possession de tous ses moyens physiques étant donné qu’il ne s’est pas entraîné avec le groupe depuis plusieurs semaines. L’entraîneur du CSC, Roger Lemerre, a déclaré à la fin de la rencontre que les joueurs de la JSK sont au top physiquement et je dois vous dire que je ne ferai jamais jouer un joueur qui n’est pas à 100% physiquement.»

«Je suis heureux de récupérer Mokdad»
Même s’il ne compte pas le faire jouer lors de la prochaine rencontre face au MCA, Fabbro déclare qu’avec le retour de Mokdad, la JSK sera encore plus forte. «Mokdad a d’énormes qualités. Je suis heureux de le récupérer. Son apport sera considérable, mais je dis et je le répète, je ne ferai pas jouer un joueur qui n’est pas à 100% de ses moyens physiques.»

«Benlamri est un joueur important, mais on doit se passer de lui face au MCA»
Auteur de belles prestations ces derniers matches, Benlamri a gagné la confiance de son entraîneur. Ce dernier l’a beaucoup encensé en disant que c’est un élément important sur son échiquier. «Benlamri est devenu une pièce maitresse sur mon échiquier. Il a d’énormes qualités, mais on doit se passer de ses services à cause de sa suspension», soulignera Fabbro qui a ajouté qu’il sera dans l’obligation d’apporter quelques changements dans la liste des 18.

«C’est moi qui ai remis le brassard à Sedkaoui»
Alors que certains pensent que c’est Malik Asselah qui a refusé de porter le brassard après son retour dans le onze titulaire, le coach transalpin précise que c’est lui qui a pris la décision de remettre le brassard de capitaine au milieu Kaci Sedkaoui. «Asselah n’a pas refusé le brassard. Sedkaoui fait un travail énorme sur le terrain et j’ai décidé de lui remettre le capitanat. Il accomplit à merveille sa tâche.»

«J’insiste beaucoup sur les balles arrêtées aux entraînements»
La JSK a réussi à prendre le dessus sur le CSC par des balles arrêtées. Cela n’est pas le fruit du hasard puisque le coach, Enrico Fabbro, a axé son travail sur les balles arrêtées avant la rencontre face à l’USMA. «Effectivement, on a axé notre travail sur les balles arrêtées. L’attaque ne carbure toujours pas, mais j’espère que les attaquants retrouveront leur efficacité dans les matches à venir.»

Compétition (06/11/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-Entraineur] Enrico FABBRO - Page 5 Empty Re: [Ex-Entraineur] Enrico FABBRO

Message par rachid_as Sam 10 Nov - 21:14

Trouve toi un autre job....
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-Entraineur] Enrico FABBRO - Page 5 Empty Re: [Ex-Entraineur] Enrico FABBRO

Message par rachid_as Lun 12 Nov - 9:45

Fabbro : «A 10 points du leader, la situation est critique !»

Pour la première fois depuis qu’il est à la tête de la JSK, l’Italien, Enrico Fabbro, face au manque d’efficacité flagrante du groupe, n’a pas hésité à tirer à boulets rouges sur ses joueurs. L’Italien estime que ce n’est tout de même pas à lui de marquer des buts, et qu’il était quasiment impossible de marquer face aux nombreuses tentatives manquées.

«Le manque d’efficacité, un vrai problème»
Après tant d’occasions ratées, Fabbro affirme que le manque d’efficacité l’inquiète au plus haut point. Il a même du mal à trouver une explication valable, au moment où ses joueurs semblaient parfaitement bien préparés pour ce rendez-vous. Il nous dira dans un premier temps : «Sur le plan physique et tactique, nous étions bien. On produit du beau football et le jeu de l’équipe s’améliore progressivement, mais le manque d’efficacité nous rattrape. C’est un vrai problème. Pourtant, nous avons bien travaillé durant la semaine ce volet et les joueurs avaient l’air d’avoir bien assimilé les choses. C’est vraiment dommage, car on ne méritait vraiment pas de perdre.»

«Impossible de gagner lorsqu’on rate autant d’occasions»
Le coach n’a pas hésité à ajouter dans la foulée : «J’ai vraiment du mal à expliquer les nombreuses occasions ratées devant le but. On ne peut pas gagner un match lorsqu’on rate autant d’occasions. Ce n’est tout de même pas à l’entraîneur de marquer ! Désormais, ce manque d’efficacité est un réel souci et il y a de quoi s’inquiéter. Maintenant, il va falloir poursuivre notre mission. Nous allons jouer en déplacement et il va falloir gagner.»

«Mokdad nous sera très utile»
S’exprimant par la suite sur le rendement de Mokdad qui n’a joué que quelques minutes dans ce match, Fabbro estime que le joueur n’a pas été mauvais et qu’il pourra beaucoup apporter à l’équipe. Il dira à son sujet : «Sachant qu’il avait une grande envie de jouer ce match, j’ai décidé de lancer Mokdad dans le bain. Je trouve qu’il n’a pas été mauvais puisqu’il a été omniprésent sur l’ensemble des actions. Mokdad a fait bouger l’attaque. C’est un joueur très intéressant qui pourra nous donner un grand plus en attaque. Même s’il n’est pas à 100% de ses moyens, je sais que son jeu va s’améliorer.»

«Voilà pourquoi je n’ai pas titularisé Hanifi»
Quant à la non titularisation de Hanifi, Fabbro dira : «J’estime que les joueurs alignés dans ce match sont les plus en forme. J’ai préféré Bellakhdar et Hadiouche à Hanifi. C’est mon choix et je l’assume. Maintenant, il est vrai que certains choix peuvent ne pas plaire à certains. De mon côté, je ne prête pas trop attention à cela, car j’estime que j’ai aligné les meilleurs. Je suis, une fois de plus, déçu parce que ça n’a pas marché, car on avait largement les moyens de revenir dans ce match.»

«Le Mouloudia a volé sa victoire»
En s’exprimant sur le rendement de l’adversaire, Enrico Fabbro estime que le MCA n’a rien fait, après le but inscrit. Il dira : «Excepté le premier but qui nous a surpris, l’adversaire n’a pas montré grand-chose. Le MCA a joué à l’italienne, ce soir. Nous étions nettement supérieurs du moment que nous nous sommes créé plus d’occasions que face au CRB. C’est la raison pour laquelle je dirais que le MCA a volé sa victoire ce soir.»

«A 10 points du leader, la situation empire !»
A 10 points du leader, on voit mal comment la JSK pourra atteindre ses objectifs cette saison. Aux yeux de Fabbro, la situation est plus que jamais complexe. Il dira : «On avait vraiment besoin de ces 3 points de la victoire. C’est vraiment dommage d’être passés à côté. Maintenant, il est vrai que la situation est critique puisqu’on se retrouve à 10 points du leader. Ça commence à se compliquer pour nous. J’ai beaucoup de frustration ce soir, car je constate que mon équipe fait le jeu mais n’arrive pas à avancer.»

«Désolé pour notre public»
Fabbro a tenu à rendre hommage aux nombreux supporters présents au stade du 1er-Novembre. L’Italien paraissait déçu pour eux. Il dira : «Je demande pardon à nos supporters. Ce soir, ils ont été tout simplement héroïques. Je suis vraiment désolé pour eux car ils ne méritaient d’être déçus. Nous avons un public en or et je souhaite qu’il continue à nous encourager car on aura toujours besoin de son soutien. J’espère que les fans se montreront compréhensifs.»

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

Hannachi devait se réunir avec le coach hier
C’est difficile de concéder une défaite à domicile devant plus de 20 000 supporters qui étaient tous derrière la JSK. La responsabilité est partagée et que chacun assume ses responsabilités, que ce soit les joueurs ou le staff technique. En effet, le président Hannachi, qui n’a encore pas digéré cette défaite, devait se réunir, hier soir, avec son entraîneur, Enrico Fabbro, pour éclaircir la situation. Dans le cas où les deux hommes ne se rencontreraient pas, Hannachi convoquera aujourd’hui l’Italien, lors de la séance de reprise. Désormais, une victoire la semaine prochaine contre l’USMBA s’impose, car un autre échec pourrait être le début d’une crise au sein de l’équipe.

Le Buteur (12/11/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-Entraineur] Enrico FABBRO - Page 5 Empty Re: [Ex-Entraineur] Enrico FABBRO

Message par rachid_as Lun 12 Nov - 10:52

Hannachi va lui demander des comptes, Fabbro : convaincre ou partir

L’entraîneur Enrico Fabbro sera certainement convoqué par la direction du club afin de s’expliquer sur la défaite d’avant-hier face au Mouloudia d’Alger. C’est ce que nous a confié un proche du président de la JSK. C’est la troisième fois que le président Hannachi convoque son entraîneur depuis l’entame du championnat.

La première fois, c’était au lendemain de la défaite concédée face à la JSS. La seconde fois, après le nul concédé devant le MCO. Ce jour-là, Hannachi avait demandé à son coach d’assumer ses responsabilités. L’équipe s’est bien ressaisie à Chlef avant d’enchaîner avec une victoire face à la JSMB. Mais elle ne tardera pas à se faire piéger sur son terrain face au CRB. Mais, comme elle a concédé une autre défaite sur son propre terrain, le président Hannachi compte demander des explications à Fabbro. Certes, ce dernier a clairement expliqué à la fin de la rencontre que le problème de la JSK réside dans l’inefficacité de la ligne offensive, mais cet argument n’a pas convaincu la direction kabyle.

Le président Hannachi s’est abstenu de faire la moindre déclaration à la fin du clasico, mais certains de ses proches nous ont confié qu’il était très déçu de la défaite. Plusieurs griefs sont retenus contre Fabbro qui devra se montrer convaincant pour que les dirigeants lui renouvellent leur confiance. Ses choix tactiques ont été remis en cause et la non-titularisation de Hanifi n’a pas été du goût de certains. Bien qu’il n’ait marqué aucun but jusqu’à maintenant, certains croyaient que s’il avait joué d’entrée face au MCA, il aurait pu faire quelque chose. Messaâdia a raté des occasions en or et même s’il est l’attaquant le plus en forme de la JSK en ce moment, les supporters ne lui ont pas pardonné ses multiples ratages devant le Mouloudia d’Alger.

Privilégiant la stabilité en dépit du mauvais départ de son équipe en championnat, le président Hannachi ne sait plus à quel saint se vouer. D’un côté, il sait que si son équipe continue sur cette voie, il lui sera impossible d’atteindre ses objectifs. De l’autre, il sait que s’il procède à un changement à la barre technique en ce moment précis, l’équipe risque de s’enfoncer davantage dans la crise surtout qu’elle a deux sorties difficiles à négocier. C’est dire qu’il se retrouve devant unn véritable dilemme. Mais ce qui est certain, Fabbro compte se présenter aujourd’hui au stade afin d’assurer le plus normalement du monde la séance de la reprise.

Compétition (12/11/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-Entraineur] Enrico FABBRO - Page 5 Empty Re: [Ex-Entraineur] Enrico FABBRO

Message par idir321 Lun 12 Nov - 10:56

Tant que Hannachi ne tient pas de remplaçant en main, il ne limogera pas FABRO
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-Entraineur] Enrico FABBRO - Page 5 Empty Re: [Ex-Entraineur] Enrico FABBRO

Message par rachid_as Mar 13 Nov - 12:36

Insulté, hier, par quelques supporters Fabbro a failli craquer

L’entraîneur Enrico Fabbro a failli ne pas diriger la séance de la reprise. Et pour cause, il a été insulté par quelques supporters qui ont du mal à digérer la dernière défaite concédée face au Mouloudia d’Alger.

Avant l’entame de l’entraînement, un groupe de supporters dont le nombre ne dépasse pas 5 s’est rapproché du coach italien pour lui dire que la JSK va mal. Mais ces fans ne se sont pas arrêtés là, puisqu’ils l’ont tenu pour être l’un des responsables de la mauvaise passe que traverse leur équipe. Depuis sa prise en main de l’équipe, c’est la première fois que le coach italien est pris à partie par les fans.

Hadiouche, Messaâdia et Belakhdar pris à partie
Il n’y a pas que l’entraîneur Fabbro qui a été insulté par les fans, puisque Hadiouche, Messaâdia et Belakhdar n’ont pas été épargnés par ce groupe de supporters. Les deux premiers n’ont inscrit aucun but en 10 rencontres, alors que le troisième a eu un rendement juste moyen lors de la rencontre précédente face au Mouloudia d’Alger. Bien qu’ils aient été touchés dans leur amour-propre, ces trois joueurs n’ont pas réagi. Ils ont attendu que l’orage passe pour se remettre au travail.

Karouf intervientet calme les esprits
N’est-ce l’intervention de Mourad Karouf, la situation aurait mal tourné. Il a réussi non seulement à calmer les supporters mécontents, mais aussi l’entraîneur Fabbro, lequel a failli arrêter l’entraînement. Il est utile de souligner que c’est la première fois que les supporters fassent leur irruption sur le terrain pour demander des explications à l’entraîneur et aux joueurs sur le mauvais parcours de l’équipe en championnat.

Compétition (13/11/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-Entraineur] Enrico FABBRO - Page 5 Empty Re: [Ex-Entraineur] Enrico FABBRO

Message par rachid_as Mer 14 Nov - 14:41

JSK : Fabbro de nouveau sous pression

Ce n’est une surprise pour personne. Le coach italien, Enrico Fabbro, se trouve de nouveau sous pression, suite à cette défaite de trop face au MCA. Le plus inquiétant aux yeux de tous est cette irrégularité des résultats, après 10 matchs disputés. Difficile de donner une explication valable après un succès héroïque à Constantine. Sans trop s’étaler sur le manque d’efficacité en attaque, le problème majeur de la JSK est de ne pas pouvoir enchaîner les bons résultats. Et ça a toujours été le cas depuis l’entame de la Ligue 1. Pour preuve, la JSK n’a jamais pu enchaîner trois résultats de suite. Ce n’est donc pas une première puisque les Kabyles ont vécu un scénario similaire, après les deux victoires face à l’ASO et la JSMB, avant de perdre à nouveau face au CRB, au stade de Tizi Ouzou. La situation est loin d’être rassurante à l’heure actuelle, encore moins la veille d’un déplacement périlleux à Bel-Abbès. Nul doute que l’Italien jouera cette fois sa tête de manière définitive, lui qui a demandé à partir après la défaite de Bologhine. Certains se demandent même pourquoi l’Italien a refusé de partir samedi soir, alors que son équipe venait d’essuyer une nouvelle défaite à domicile. Fabbro s’accroche à nouveau à son poste, mais il sait qu’il a grillé toutes ses cartes.

Il s’est réuni durant plus de 35 minutes avec ses joueurs
Sachant que la situation est critique, le premier responsable du staff technique s’est longuement étalé avec ses joueurs lors de la séance de reprise des entraînements de lundi dernier. Pour preuve, Fabbro s’est réuni durant plus de 35 minute au vestiaire avec l’ensemble de ses joueurs. En gros, l’Italien a appelé ses hommes à réagir de nouveau. Il a demandé à ses hommes de ne surtout pas douter, notamment ses attaquants. Aux yeux du coach, l’important est de poursuivre le travail le plus normalement du monde. Fabbro reste persuadé que son équipe joue mieux à l’extérieur qu’à domicile. Il se base sur cela pour provoquer à nouveau le déclic qui redonnera le sourire à ses joueurs.

Le Buteur (14/11/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-Entraineur] Enrico FABBRO - Page 5 Empty Re: [Ex-Entraineur] Enrico FABBRO

Message par rachid_as Jeu 15 Nov - 20:00

L'USMBA et le CABBA, le dernier virage de Fabbro

De l'ouest à l'est du pays, un grand virage attend Enrico Fabbro. Ce dernier, qui est resté à son poste au lendemain des cinq défaites de l'équipe, risque cette fois-ci de sauter.

La formation du Djurdjura, qui accuse dix points de retard par rapport au leader après dix journées de championnat, effectuera deux déplacements de suite, et l'entraîneur en chef des Jaune et Vert n'aura pas droit à l'erreur. Certes, Hannachi a toujours renouvelé sa confiance à Fabbro, néanmoins, le premier responsable du club phare de la Kabylie ne pourra jamais le faire une nouvelle fois en cas de défaite à Bel-Abbès et à BBA. Les supporters du club le plus titré du pays, qui attendaient un parcours époustouflant de leur équipe en championnat, surtout après les promesses des dirigeants, joueurs et membres du staff technique de jouer le titre, n'arrivent pas à digérer les cinq défaites et le match nul devant le MCO à domicile. Ces derniers, qui ont eu jusque-là un comportement exemplaire, ne toléreront aucun faux pas à l'avenir, voilà pourquoi cette fois-ci l'avenir d'Enrico Fabbro est sérieusement menacé. Et puis, même sur le plan technique, deux mauvais résultats de l'équipe lors de ses deux sorties de suite, aggraveront le classement des Canaris et le rêve du titre se transformerait en cauchemar de … relégation. Bref, ces deux rencontres de la JSK face à l'USMBA et au CABBA pourront être le dernier virage de Fabbro, car ce dernier sera appelé tout simplement à gagner ces deux rencontres pour qu'il reste à son poste, alors que sa mission est très difficile, lui qui sera appelé à croiser le fer avec deux équipes mal classées et qui cherchent à provoquer le grand déclic devant le club le plus titré du pays.

Compétition (15/11/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-Entraineur] Enrico FABBRO - Page 5 Empty Re: [Ex-Entraineur] Enrico FABBRO

Message par rezkicc Jeu 15 Nov - 21:53

un type qui travaille à lala khedidja m a dit que Fabbro est quelq un qui manque vraiment de personnalité;est qu il est indigne pour diriger une équipe comme la JSK

rezkicc

Messages : 156
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-Entraineur] Enrico FABBRO - Page 5 Empty Re: [Ex-Entraineur] Enrico FABBRO

Message par rachid_as Jeu 15 Nov - 21:58

rezkicc a écrit:un type qui travaille à lala khedidja m a dit que Fabbro est quelq un qui manque vraiment de personnalité;est qu il est indigne pour diriger une équipe comme la JSK

Il n'a pas du tout tort ton ami.

Sinon, comment expliquer qu'il accèpte d'intégrer un joueur blessé depuis 4 mois dans un match capital après seulement une séance d'entrainement (Mokdad) sur intervention du président et sur une simple interview du joueur sur un journal !!!?? au détriment d'un jeune qui a travaillé toute la semaine pour mériter sa place (Mefteh)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-Entraineur] Enrico FABBRO - Page 5 Empty Re: [Ex-Entraineur] Enrico FABBRO

Message par rezkicc Jeu 15 Nov - 22:23

il m a dit que fabbro n a aucune autorité sur le groupe et qu il ne se respectait pas

rezkicc

Messages : 156
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-Entraineur] Enrico FABBRO - Page 5 Empty Re: [Ex-Entraineur] Enrico FABBRO

Message par rachid_as Jeu 15 Nov - 22:27

rezkicc a écrit:il m a dit que fabbro n a aucune autorité sur le groupe et qu il ne se respectait pas

Il faut voir comment Jughurta l'a insulté sans aucune réaction de la direction pour savoir comment il est ....
Il n'a pas le profil nécessaire pour entrainer en Algérie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-Entraineur] Enrico FABBRO - Page 5 Empty Re: [Ex-Entraineur] Enrico FABBRO

Message par rezkicc Jeu 15 Nov - 22:42

mais à vrais dire; c est le profil idéal recherché par Hannachi

rezkicc

Messages : 156
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-Entraineur] Enrico FABBRO - Page 5 Empty Re: [Ex-Entraineur] Enrico FABBRO

Message par rachid_as Jeu 15 Nov - 23:25

rezkicc a écrit:mais à vrais dire; c est le profil idéal recherché par Hannachi

D'habitude, Hananchi limoge un entraineur après 2 défaites. là, il est à sa 5ème, il est toujours en place
La raison est simple, ce sont les supporters qui demandent son départ. Alors Hannachi - qui est toujours contre les supporters - il va le garder.... Laughing
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-Entraineur] Enrico FABBRO - Page 5 Empty Re: [Ex-Entraineur] Enrico FABBRO

Message par da dahmane Ven 16 Nov - 8:34

azul: amon avis, fabro n'et pas l'homme qu'il faut pour un club d'envergure comme la jsk. par contre avec l'équipe qu'on a, je vois bien saib, ou bien gueguer faires des merveilles avec les joueurs tres techniques. moi perssonnelement, je crois en cette équipe.
da dahmane
da dahmane

Messages : 161
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 62
Localisation : Alger

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-Entraineur] Enrico FABBRO - Page 5 Empty Re: [Ex-Entraineur] Enrico FABBRO

Message par rachid_as Sam 17 Nov - 18:59

Apparemment il a démissionné et Sandjak est son remplaçant ......
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-Entraineur] Enrico FABBRO - Page 5 Empty Re: [Ex-Entraineur] Enrico FABBRO

Message par rachid_as Sam 17 Nov - 19:43

Enrico Fabbro aurait démissionné
L’Italien et entraineur de la JSK, Enrico Fabbro, aurait annoncé à Bel Abbes sa démission qui aurait été accepté par les dirigeants de la JSK, juste après le match qui a opposé la JSK à l’USMBA, et qui s’est soldé par une autre défaite des Canaris.

Arrivé le 20 juin passé et signataire d’un contrat d’un an, le technicien italien n’a jamais pu assurer au niveau des résultats. Sur 11 matchs joués en championnat, il n’a pu gagner que quatre match et faire un match nul pour 6 défaites dont deux à domicile. Il laisse la JSK dans une position peu confortable et confirme ainsi le malaise que connaît le club depuis plus de trois ans déjà.
Rédaction
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-Entraineur] Enrico FABBRO - Page 5 Empty Re: [Ex-Entraineur] Enrico FABBRO

Message par idir321 Sam 17 Nov - 19:55

rachid_as a écrit:Apparemment il a démissionné et Sandjak est son remplaçant ......

Sandjak ?
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-Entraineur] Enrico FABBRO - Page 5 Empty Re: [Ex-Entraineur] Enrico FABBRO

Message par rachid_as Sam 17 Nov - 19:56

idir321 a écrit:
rachid_as a écrit:Apparemment il a démissionné et Sandjak est son remplaçant ......

Sandjak ?

oui, sa présence à Alger et son intervention lors du match hier sur Canal Algérie ne font que renforcer cette thèse ....
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-Entraineur] Enrico FABBRO - Page 5 Empty Re: [Ex-Entraineur] Enrico FABBRO

Message par rachid_as Sam 17 Nov - 22:27

Séparation à l'amiable entre la JSKabylie et Enrico FABBRO.
Compte tenu de la situation actuelle, la JSKabylie se voit dans l'obligation de se séparer d’Enrico FABBRO après 11 journées de championnat. La logique inéluctable des résultats sportifs négatifs a amené les deux parties à tirer les conséquences qui s'imposaient.

Site OFF (17/11/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-Entraineur] Enrico FABBRO - Page 5 Empty Re: [Ex-Entraineur] Enrico FABBRO

Message par da dahmane Sam 17 Nov - 22:47

idir321 a écrit:
rachid_as a écrit:Apparemment il a démissionné et Sandjak est son remplaçant ......

Sandjak ?
apparement on a oubliers qu'il nous a abondoner au millieu de la saison
da dahmane
da dahmane

Messages : 161
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 62
Localisation : Alger

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-Entraineur] Enrico FABBRO - Page 5 Empty Re: [Ex-Entraineur] Enrico FABBRO

Message par Dégage Hannachi Sam 17 Nov - 23:53

da dahmane a écrit:
idir321 a écrit:
rachid_as a écrit:Apparemment il a démissionné et Sandjak est son remplaçant ......

Sandjak ?
apparement on va oublier qu'il nous a abondoné au millieu de la saison
A Da Dahmane, si Sandjak va remettre la JSK su rail, on oubliera surement le passé. Il avait peut etre ses raisons. Muhuc n'est pas un gars facile. Une chose est sure: Nacer ne badine pas avec la discipline. Il a les deux c....bien en place.
Dégage Hannachi
Dégage Hannachi

Messages : 398
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Amérique du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-Entraineur] Enrico FABBRO - Page 5 Empty Re: [Ex-Entraineur] Enrico FABBRO

Message par rachid_as Sam 17 Nov - 23:56

Dégage Hannachi a écrit:
da dahmane a écrit:
idir321 a écrit:
rachid_as a écrit:Apparemment il a démissionné et Sandjak est son remplaçant ......

Sandjak ?
apparement on va oublier qu'il nous a abondoné au millieu de la saison
A Da Dahmane, si Sandjak va remettre la JSK su rail, on oubliera surement le passé. Il avait peut etre ses raisons. Muhuc n'est pas un gars facile. Une chose est sure: Nacer ne badine pas avec la discipline. Il a les deux c....bien en place.

ça reste des rumeur pour le moment.
ça sera difficile d’effacer le passé entre Sendjak et FUHUC. Les deux hommes se connaissent et savent à quoi d'attendre.

Sinon je dis :

[Ex-Entraineur] Enrico FABBRO - Page 5 NEXT
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-Entraineur] Enrico FABBRO - Page 5 Empty Re: [Ex-Entraineur] Enrico FABBRO

Message par rachid_as Dim 18 Nov - 8:54

JSK : Fin de mission pour Fabbro

Les déclarations de Hannachi à la fin de la rencontre face à l'USMB sonnent le glas pour l'entraîneur Enrico Fabbro.

Non seulement il a été malmené par son employeur, mais il lui a aussi indiqué la porte de sortie. Pourtant, le président Hannachi l'a toujours défendu avant de se retourner contre lui, après la énième défaite concédée face au nouveau promu. N'ayant jamais fait l'unanimité à la JSK depuis l'entame du championnat, le coach transalpin a fini par être lâché par son président. Son successeur sera connu avant la fin de la semaine.

Présenté à l'intersaison par les dirigeants comme le sauveur de la JSK, Fabbro n'a jamais réussi à convaincre les supporters. En plus de l'absence de résultats, il n'a pas pu imposer la discipline au sein du groupe. Certains joueurs se comportaient comme des nababs sans être inquiétés par qui que ce soit. La lune de miel entre Hannachi et Fabbro n'a duré que quelques mois. Le hic est que le coach transalpin lui a présenté sa démission à la fin de la rencontre face à l'USMA, mais le président Hannachi l'a refusée, arguant que ce n'était pas à l'entraîneur de marquer des buts. Mais la confiance qui lui a été renouvelée ce jour-là n'était que momentanée, puisque le président de la JSK n'a pas hésité hier à dire que Fabbro a échoué dans sa mission. Cette déclaration est pleine de sens. D'un côté, il a réaffirmé que la JSK possède un bon groupe. De l'autre, il a tenu son coach pour l'unique responsable du mauvais parcours enregistré en championnat. Ambitionnant de jouer les premiers rôles et cela malgré les résultats catastrophiques enregistrés en cette phase aller, le président de la JSK juge que c'est le moment de changer d'entraîneur. Il s'est montré patient avec lui et comme l'équipe ne cesse de s'engouffrer, il a pris la décision de l'évincer de son poste. Signataire d'un contrat FIFA, Fabbro a toujours laissé entendre qu'il ne partira pas sans ses indemnités. Reste maintenant à savoir s'il acceptera de partir sans toucher son argent.

Compétition (18/11/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-Entraineur] Enrico FABBRO - Page 5 Empty Re: [Ex-Entraineur] Enrico FABBRO

Message par amcum_ni Dim 18 Nov - 16:31

fiḥal an tezi n-tenaḍ
aks-t an εawd-t wayaḍ

Ca dure combien de temps le limogeage d'entraineur? Et plus ça change plus c'est la même chose. Something is wrong in here!!!!
Dans un pays de justice, c'est le responsable de ce chaos qu'il faut mettre a la porte. Mais dans un bled MuhEch on ne touche pas a Pinochet!

awar iεac ad iẓar le stade aǧdid. C'est pour ca ig avrek am uqivaε.
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-Entraineur] Enrico FABBRO - Page 5 Empty Re: [Ex-Entraineur] Enrico FABBRO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum