Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[31] Idrissa Coulibaly

+4
REBELLE18
rachid_as
adsm
Fennec
8 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 5 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par rachid_as Mar 9 Nov - 10:36

Ils se sont vus lundi dernier
Coulibaly-Hannachi RDV fin novembre


L’ordre du jour était de discuter le renouvellement du contrat du défenseur malien avec les Canaris. Titulaire à part entière et meilleur joueur du championnat dans son poste, le contrat de Coulibaly prendra fin au mois de décembre. Cependant,...

...Comme prévu et annoncé dans ces colonnes, le président Hannachi a rencontré lundi dernier son défenseur de charme Coulibaly.

le chairman kabyle est en train de faire des pieds et des mains pour renouveler le contrat de son joueur et de profiter ainsi de ses services lors des prochaines saisons. Selon nos informations, les deux hommes se sont réunis afin de trouver un terrain d’entente. D’ailleurs, il semble que les négociations sont en bonne voie. En effet, il ne reste que quelques détails à régler entre les deux parties, et le libero de charme des Canaris renouvellera son contrat et continuera, ainsi son aventure avec les Jaune et Vert avec qui il a passé d’excellents moments.

Une autre réunion est prévue pour la fin novembre
Afin de tout conclure, nous avons appris, d’une source sûre, qu’une autre réunion est prévue entre Hannachi et Coulibaly pour la fin du mois en cours. Une rencontre durant laquelle les deux hommes discuteront à nouveau sur l’avenir d’Idrissa. Cependant, on peut avancer d’ores et déjà qu’il est fort possible que Coulibaly renouvelle son contrat. Selon les informations en notre possession, Coulibaly serait prêt à renouveler son contrat s’il trouve un terrain d’entente avec les dirigeants kabyles. Une chose est sûre, ces derniers ne vont pas lésiner sur les moyens pour convaincre leur solide défenseur, surtout que l’équipe jouera sur plusieurs fronts cette saison, entre autres la Coupe de la CAF, le championnat et la coupe d’Algérie.

«Je resterai à la JSK, si…»
«Pour le moment, je n’ai rien signé, toutefois, je dirais que les négociations sont en bonne voie. Je prendrai la décision finale, en principe, après avoir discuté avec Hannachi. La priorité est toujours pour la JSK où je ne manque de rien. Maintenant, si je trouve un terrain d’entente avec le président, je signerai les yeux fermés. Honnêtement, je suis très à l’aise dans ce club.»

Compétition (09/11/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 5 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par rachid_as Mar 9 Nov - 13:41

Coulibaly s’est entraîné hier matin avec les juniors
L’international malien, Idrissa Coulibaly, ne veut pas perdre plus du temps, il veut récupérer toutes ses forces le plus vite possible afin d’être d’attaque face à l’USM El Harrach. Coulibaly, qui a réintégré le groupe jeudi dernier, se sent au mieux de sa forme. Afin d’être au top sur le double plan physique et technique, Coulibaly n’a pas raté l’occasion pour aller s’entraîner avec les juniors de la JSK. Il a même pris part au match d’application disputé par les jeunots kabyles. Un autre joueur s’est entraîné avec lui, il s’agit de Mokhtar Lemhane. Ce dernier, qui se contente uniquement des entraînements, est toujours en dehors de la liste des 18 à chacune des sorties de la JSK. Coulibaly devait s’exercer de nouveau hier avec ses partenaires, à l’occasion de la séance de reprise, prévue dans l’après-midi. Le retour de Coulibaly à la compétition ne pourra être que bénéfique pour l’équipe qui s’apprête à en découdre avec les Harrachis ce samedi au stade Lavigerie, pour le compte de la 8e journée du championnat national de Ligue 1 professionnelle.

Coulibaly de retour
Après avoir fait l’impasse sur les cinq dernières rencontres de son équipe, à savoir face au CABBA, le MCO, l’ASO, le derby face à la JSMB et l’USMAn, Coulibaly sera de retour dans l’équipe.

Le libéro de charme de la JSK, Idrissa Coulibaly, qui avait contracté une blessure à la cheville (entorse) lors du match retour des demi-finales de la Ligue des champions africaine, sera certainement sur le terrain lors du prochain match face à l’USM El Harrach. Il faut dire aussi que l’international malien est complètement rétabli de sa blessure, mais pour ne pas prendre de risque, le staff médical l’avait déclaré forfait pour la dernière rencontre face à l’USM Annaba. Le retour de Coulibaly dans le onze kabyle ne sera que bénéfique pour l’équipe. «Je suis prêt à jouer, mais le dernier mot revient au coach.» Le défenseur central des Canaris, Coulibaly, qui a réintégré le groupe depuis déjà une semaine, se dit prêt à reprendre sa place dans l’axe. «Je me sens en nette progression sur le plan physique. Je suis capable d’aller au bout des quatre- vingt-dix minutes. Ma blessure n’est désormais qu’un lointain souvenir», dira l’international malien, qui pense pouvoir tenir sa place dès le prochain rendez-vous de son équipe contre l’USMH. «Je reste disponible pour l’équipe. Toutefois, le dernier mot revient toujours à l’entraîneur ; s’il décide de m’aligner pour le prochain match, je n’hésiterai pas à répondre présent», affirme Coulibaly.

Maracana (09/11/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 5 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par rachid_as Mer 10 Nov - 9:02

Après avoir soigné sa blessure à la cheville, il vient d’être rappelé en équipe nationale du Mali
Coulibaly : “Giresse m’a rappelé grâce à mes prestations avec la JSK !”


Après avoir soigné énergiquement une méchante entorse de la cheville contractée le 16 octobre dernier lors de la demi-finale retour de la Ligue des champions d’Afrique JS Kabylie-TP Mazembé, le défenseur international malien, Idrissa Coulibaly, devait reprendre du service samedi dernier à l’occasion du match de championnat

JSK-USM Annaba, mais l’entraîneur suisse Alain Geiger a préféré le ménager pour le match contre USMH, car le déplacement s’annonce des plus périlleux.

Mais voilà que le sympathique Idrissa va devoir reporter son come-back puisqu’il a été convoqué, une fois de plus, par le sélectionneur de l’équipe nationale du Mali, le Français Alain Giresse, pour disputer un match amical en France contre la Gambie.

Du coup, Coulibaly ratera encore son retour tant attendu à la compétition et manquera certainement à son équipe ce samedi à El-Harrach au même titre que son coéquipier Mohamed-Amine Aoudia, lui aussi retenu en équipe nationale algérienne, qui est appelée à disputer, comme on le sait, un autre match amical au Luxembourg. Accosté hier matin au stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou avant de reprendre le chemin de l’entraînement avec les Canaris, Coulibaly nous confirmera effectivement qu’il sera absent ce samedi avec son équipe à El-Harrach puisqu’il s’envolera demain jeudi en direction de Bamako pour répondre à une convocation d’Alain Giresse et rejoindre ainsi l’EN malienne en regroupement à Bamako avant de rallier l’Hexagone.

“C’est vrai que j’ai soigné comme il se doit ma blessure à la cheville et que j’étais prêt à reprendre ma place samedi dernier en championnat contre Annaba, mais le coach a voulu me ménager pour éviter toute récidive, ce que j’ai accepté en toute sportivité, dira Coulibaly.

Moralement et physiquement, j’étais disposé à effectuer ma rentrée ce samedi encore en déplacement à El-Harrach, mais voilà que je viens de recevoir une nouvelle convocation pour rejoindre mon équipe nationale. Donc, je rejoins Bamako ce samedi pour ne rentrer à Tizi Ouzou que la semaine prochaine”, précisera le Bamakois qui aurait bien voulu prendre part au chaud derby de ce samedi à El-Harrach pour prêter main forte à sa défense qui avait pris l’eau de toutes parts il y a deux semaines de cela, mais a fini par bien résister à Oran en match retard contre le MCO, puis à Tizi Ouzou samedi dernier contre l’USM Annaba où le bastion défensif kabyle s’est admirablement ressaisi en ne concédant aucun but lors de ces deux derniers matches.

“J’étais impatient de reprendre ma place au sein de la JSK, mais tous ces aléas font que mon retour à la compétition ne se fera que la semaine prochaine inch’Allah contre le WA Tlemcen. C’est la troisième fois qu’Alain Giresse me convoque cette année en équipe nationale A et c’est toujours un honneur pour moi de répondre présent et de défendre à chaque fois mes couleurs nationales”, ajoutera Idrissa Coulibaly, ce pur produit du Centre sportif Salif-Keïta de Bamako qui, à vingt-trois ans déjà, a connu la joie et l’honneur de toutes les sélections nationales de son pays, le Mali, des cadets jusqu’aux seniors.

Enfin, à propos de son avenir à la JSK, il est à rappeler que son contrat de trois ans arrive à terme ce mois de décembre et le président Hannachi a déjà entamé les négociations avec Couly qui a toutes les chances de renouveler un autre contrat avec les Canaris dans le cas où, d’ici là, il ne reçoit pas une offre intéressante de l’étranger. “J’ai déjà eu un entretien avec le président et si tout va bien, je compte rester à la JSK qui est désormais ma seconde famille”, conclut Idrissa Coulibaly qui jouit d’une grande estime populaire à Tizi Ouzou et un peu partout en Kabylie.

Liberté (10/11/2010)

===========================================================

Modèste et reconnaissant ! s10
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 5 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par REBELLE18 Jeu 11 Nov - 7:50



LA COTE DE COULY EST EN HAUSSE . je pense qu'il y a intrigue dans cette histoire , son manager est bien conscient et il n'est pas bête il veut placer son joueur ailleurs pour gagner le gros lot .mnt qu'il est international et titulaire indiscutable dans son club tous les chemins mênent à rome . mais le BATMAN KABYLE n'est pas dupe , il lui a donné un ultimatum fin novembre pour une réponse claire quant à son prolongement avec la JSK sinon ............. enfin avec RIAL/ BERCHICHE / BELKALEM dans l'axe et remache/ zit i/lamara à droite , pas de chantage à l'horizon . A mon avis COULY doit bien refléchir à son avenir la coupe de la CAF est proche .......
a suivre
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 5 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par rachid_as Jeu 11 Nov - 10:00

JSK : Coulibaly ne jouera pas face à l’USMH ce samedi


Alors que son retour à la compétition était prévu pour après-demain au stade de Mohammadia à l’occasion de la huitième journée de Ligue 1 face à l’USMH, l’international malien sera obligé de le décaler à une date ultérieure, cette fois en raison de sa convocation en équipe nationale du Mali qui affrontera dans un cadre amical la sélection gambienne en France. Après quelques séances d’entraînement avec son groupe en prévision du match de samedi face à l’USMH, voilà donc qu’il est convoqué par la Fédération malienne pour prendre part au stage de la sélection nationale emmenée par le technicien français, Alain Giresse. Hier matin, en marge de la séance d’entraînement, le Malien a eu une longue conversation avec son président Hannachi qui se trouvait aux abords de la pelouse. Une discussion qui portait sur le voyage de Coulibaly pour Bamako. Pour rappel, le défenseur axial de la JSK n’a plus joué avec les Canaris depuis la méchante blessure qu’il a contractée au niveau de la cheville lors du match retour face au TP Mazembe à Tizi Ouzou. Après cela, le joueur a été soumis à des soins intensifs par le staff médical kabyle. Aujourd’hui, Coulibaly a retrouvé toutes ses forces et a repris le travail avec le groupe. Le sélectionneur malien, Alain Giresse, qui compte beaucoup sur les services du jeune Bamakois, s’est dit rassuré que son international ait pu, en un laps de temps très court, revenir à son meilleur niveau. A signaler que les prestations avec la JSK en Ligue des champions en sont pour beaucoup dans son rappel en sélection.

Coulibaly : «Une immense fierté m’anime en défendant les couleurs de mon pays»
Coulibaly, qu’on accosté hier à sa sortie du vestiaire pour nous entretenir avec lui à propos de son voyage de ce matin pour Bamako, dira : «C’est vrai, je dois rentrer demain au Mali et ce, pour honnorer ma convocation en sélection nationale qui disputera un match amical le 17 novembre prochain en France. Certes, je m’attendais à reprendre la compétition avec la JSK ce samedi face à l’USMH, mais finalement ce sera pour plus tard. Vous ne savez pas quelle immense fierté m’anime en ce moment à l’idée de défendre les couleurs de mon pays.»

«Je serai de retour à Tizi Ouzou le 20 du mois en cours»
Selon l’axial de la JSK, son retour est programmé pour le samedi 20 novembre, soit trois jours après le match amical que la sélection du Mali disputera face à son homologue de Gambie. «Je rentrerai au Mali juste après le match et c’est de là-bas que je rallierai Tizi Ouzou. Je serai là en principe le 20 du mois en cours», nous a donc déclaré Coulibaly.

«Wallah que je n’ai jamais eu l’intention de ne pas revenir»
Une rumeur a circulé hier matin à Tizi faisant état d’un départ sans retour au Mali de Coulibaly. Une rumeur que Coulibaly a vite fait de démentir : «Je vous jure, Wallah que cette idée n’a jamais effleuré mon esprit, je suis bien à la JSK et je vous promets de revenir.»

Le buteur (11/11/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 5 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par REBELLE18 Jeu 11 Nov - 11:10

competition:

Pour trancher sur son avenir à la JSK
Coulibaly : «A mon retour de Bamako, je verrai Hannachi»


Le solide défenseur des Canaris rejoindra dès aujourd'hui la sélection de son pays. Le sélectionneur du Mali a eu, avant-hier, une discussion au téléphone avec le joueur de la JSK.


Gerets voulait prendre des nouvelles de Coulibaly et s'assurer que sa blessure est guérie. D'ailleurs, le joueur a rassuré le sélectionneur du Mali au téléphone, et ce dernier l’a convoqué pour un stage qui se déroulera en France et qui sera bouclé par un match amical que le Mali disputera contre la Gambie.


Il ratera le match de l'USMH
Aoudia ne sera donc pas le seul joueur qui ratera le match de l'USMH. Coulibaly aussi fera l'impasse sur cette rencontre. Pour rappel, le Malien préparait son retour à la compétition face à l'USMH, finalement il ratera cette rencontre. Coulibaly n'a joué que le premier match de championnat.


Il sera de retour le 20 de ce mois
Coulibaly sera absent pour plusieurs jours. Il prendra part au stage de la sélection de son pays qui disputera par la suite une rencontre amicale face à la Gambie. Coulibaly a programmé son retour au pays pour le 20 de ce mois.


Les dirigeants régleront son cas avant la fin du mois
Les responsables kabyles comptent régler le cas Coulibaly dès le retour de ce dernier au pays. Comme le contrat de ce joueur arrive à sa fin au mois de décembre prochain, les dirigeants Jaune et Vert comptent régler ce dossier avant la fin de ce mois.

«A mon retour de Bamako je verrai Hannachi»
Le défenseur malien de la JSK nous a confirmé hier matin, son départ pour la sélection de son pays. Coulibaly a abordé aussi la question de son avenir qu'il compte régler à son retour à Tizi Ouzou.


- Vous raterez le match de samedi prochain face à l'USMH…

- Oui, exactement, je ne serai pas concerné par ce match, vu que je rejoindrai dès aujourd'hui la sélection de mon pays.

- Dans un premier temps, Giresse n'allait pas vous convoquer vu que vous étiez blessé…

- C'est vrai, j'ai été blessé, mais j'ai repris les entraînements depuis un bon moment. Et puis, avant de me convoquer pour ce stage, le sélectionneur m'a appelé pour prendre de mes nouvelles.

- Votre président était au courant de tout ça ?

- Oui, d'ailleurs j'ai rencontré Hannachi les jours précédents, on a parlé et tout a été réglé. Le boss s'est montré compréhensif à mon égard.

- Sinon y a-t-il du nouveau concernant votre avenir ?

- Pour l'instant, il n'y a rien d'officiel. Mais dès mon retour à Tizi Ouzou, je rencontrerai Hannachi et tout sera clair sur ce point.



ESPERONS






REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 5 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par rachid_as Jeu 11 Nov - 11:12

Pour trancher sur son avenir à la JSK
Coulibaly : «A mon retour de Bamako, je verrai Hannachi»


Le solide défenseur des Canaris rejoindra dès aujourd'hui la sélection de son pays. Le sélectionneur du Mali a eu, avant-hier, une discussion au téléphone avec le joueur de la JSK.

Gerets voulait prendre des nouvelles de Coulibaly et s'assurer que sa blessure est guérie. D'ailleurs, le joueur a rassuré le sélectionneur du Mali au téléphone, et ce dernier l’a convoqué pour un stage qui se déroulera en France et qui sera bouclé par un match amical que le Mali disputera contre la Gambie.

Il ratera le match de l'USMH
Aoudia ne sera donc pas le seul joueur qui ratera le match de l'USMH. Coulibaly aussi fera l'impasse sur cette rencontre. Pour rappel, le Malien préparait son retour à la compétition face à l'USMH, finalement il ratera cette rencontre. Coulibaly n'a joué que le premier match de championnat.

Il sera de retour le 20 de ce mois
Coulibaly sera absent pour plusieurs jours. Il prendra part au stage de la sélection de son pays qui disputera par la suite une rencontre amicale face à la Gambie. Coulibaly a programmé son retour au pays pour le 20 de ce mois.

Les dirigeants régleront son cas avant la fin du mois
Les responsables kabyles comptent régler le cas Coulibaly dès le retour de ce dernier au pays. Comme le contrat de ce joueur arrive à sa fin au mois de décembre prochain, les dirigeants Jaune et Vert comptent régler ce dossier avant la fin de ce mois.

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

«A mon retour de Bamako je verrai Hannachi»


Le défenseur malien de la JSK nous a confirmé hier matin, son départ pour la sélection de son pays. Coulibaly a abordé aussi la question de son avenir qu'il compte régler à son retour à Tizi Ouzou.


- Vous raterez le match de samedi prochain face à l'USMH…
- Oui, exactement, je ne serai pas concerné par ce match, vu que je rejoindrai dès aujourd'hui la sélection de mon pays.

- Dans un premier temps, Giresse n'allait pas vous convoquer vu que vous étiez blessé…
- C'est vrai, j'ai été blessé, mais j'ai repris les entraînements depuis un bon moment. Et puis, avant de me convoquer pour ce stage, le sélectionneur m'a appelé pour prendre de mes nouvelles.

- Votre président était au courant de tout ça ?
- Oui, d'ailleurs j'ai rencontré Hannachi les jours précédents, on a parlé et tout a été réglé. Le boss s'est montré compréhensif à mon égard.

- Sinon y a-t-il du nouveau concernant votre avenir ?
- Pour l'instant, il n'y a rien d'officiel. Mais dès mon retour à Tizi Ouzou, je rencontrerai Hannachi et tout sera clair sur ce point.

Coméptition (11/11/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 5 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par adsm Sam 13 Nov - 19:15

L’USMA négocie avec Coulibaly

PUBLIE LE : 13-11-2010 | 00:00 | PAR LE BUTEURC’était une première approche, mais elle a suffi au néo-international malien d’avoir une idée sur le pactole que l’USMA.......

Comme on le sait, l’USMA cherche à se renforcer au prochain mercato et à n’importe quel prix. Comme on le sait, les postes ciblés sont la pointe de l’attaque et l’axe central de la défense. Et comme on ne lésine pas sur les moyens, les Usmistes n’hésitent pas à approcher les meilleurs éléments du championnat, à l’image du solide défenseur kabyle Idrissa Coulibaly que des proches de Haddad ont accosté à l’aéroport alors qu’il se rendait à Bamako pour rejoindre la sélection du Mali. C’était une première approche, mais elle a suffi au néo-international malien d’avoir une idée sur le pactole que l’USMA est prête à mettre sur la table pour s’attacher ses services. Selon nos informations, un autre rendez-vous est prévu avec le joueur ultérieurement. Il est à souligner que Coulibaly sera libre de tout engagement au mois de janvier.


Lire la suite: http://www.lebuteur.com/ligue-1/actualites/lusma-negocie-avec-coulibaly#ixzz15Bgrpnqa
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 5 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par REBELLE18 Sam 20 Nov - 8:37

LE SIEUR HADDAD PT DE L' USM ALGER A LA RECHERCHE D'UN AXIAL POURRA FAIRE L' AFFAIRE DU SIECLE . COULY CHERCHE SON AVENIR APRES TOUT ET QUE C'EST LEGITIME MEME SI ...IL A VERSE QUELQUES LARMES DE CROCODILES en C.L ET QU'IL A DECLARE AU BUTEUR : QUE .... L' EXAGONE OU LA JSK.
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 5 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par REBELLE18 Sam 20 Nov - 8:37

LE SIEUR HADDAD PT DE L' USM ALGER A LA RECHERCHE D'UN AXIAL POURRA FAIRE L' AFFAIRE DU SIECLE . COULY CHERCHE SON AVENIR APRES TOUT ET QUE C'EST LEGITIME MEME SI ...IL A VERSE QUELQUES LARMES DE CROCODILES en C.L ET QU'IL A DECLARE AU BUTEUR : QUE .... L' EXAGONE OU LA JSK.
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 5 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par adsm Sam 20 Nov - 11:51

JSK : De Bamako, Coulibaly nous révèle tout : «Je ne suis intéressé que par les contacts de l’étranger»


Comment se porte Idrissa ?
Parfaitement bien, merci. Je suis rentré jeudi soir de Paris, après le match amical disputé avec la sélection. A part la fatigue, tout va à merveille.

Vous n’êtes certainement pas prêt d’oublier ce match amical face à la RDC puisque c’est votre première titularisation sous le maillot national. Quel a été votre sentiment ?
Vous n’imaginerez pas ma grande joie et la fierté que j’ai ressentie en jouant titulaire pour la première fois chez les A. Cela va me donner plus de confiance afin de percer davantage dans ma carrière. De plus, ce fut l’occasion pour le coach de voir plusieurs éléments à l’œuvre.

Pensez-vous l’avoir convaincu ?
Je ne sais pas. Je pense que le sélectionneur est mieux placé que moi pour répondre à cette question. Pour ma part, je pense avoir fait mon travail convenablement. J’ai livré un bon match. Je suis doublement satisfait vu que nous avons gagné par 3 buts à 1. Cela remettra le groupe en confiance pour la suite.

Vos bonnes performances en Ligue des champions avec la JSK y sont-elles pour quelque chose dans cette première titularisation ?
Il n’y a aucun doute là-dessus. C’est grâce à la JSK et mes participations en Ligue des champions que j’ai été sélectionné. Cela m’a aussi permis de garder la forme et d’être tout le temps compétitif. Je m’en réjouis. Maintenant, il est primordial de maintenir le même rythme lors des prochaines rencontres qu’il nous reste.

Quelles sont les chances de la sélection malienne pour ce qui reste du parcours de ces qualifications ?
Il nous reste au total 4 matchs. Je pense que nos chances restent intactes. Nous avons progressé depuis l’arrivée d’Alain Gires à la tête de la sélection. Maintenant, nous avons cette rage de gagner et de renouer avec la compétition africaine.

Ce que vous avez vécu avec le Mali mercredi soir est différent de la situation actuelle à la JSK, puisque vous avez perdu lors du dernier match face à l’USMH. Que gardez-vous de cette défaite ?
Nous sommes vraiment passés à côté ce jour-là. Je n’ai pas d’explication valable à donner à cette contre performance, si ce n’est que nous traversons actuellement un passage à vide. Nous avons vécu quasiment le même scénario la saison passée, et nous avions réussi à relever la tête par la suite. Même si nous sommes dans une situation délicate, je reste optimiste car la JSK a toujours su se relever dans les moments les plus complexes.

Quelle explication donnez-vous à cette baisse de régime, après vos belles performances en Ligue des champions ?
A mes yeux, il n’y a que deux facteurs qui font défaut depuis notre élimination en demi finale. Le premier, c’est que les joueurs ont du mal à oublier cette sortie après un parcours exceptionnel. La finale nous a vraiment échappé de peu. Le second point est en rapport avec la fraîcheur physique. Nous avons enchaîné plusieurs rencontres de haut niveau. Par la suite, nous avons entamé aussitôt le championnat, sans connaître le moindre moment de répit. Je sais que nous devons nous y habituer, mais c’est ce qui a causé cette baisse de régime.

La solution à vos yeux ?
Je pense que tout se joue dans le mental. On doit tirer un trait sur cette Ligue des champions et ne penser qu’au titre en championnat. Nous avons pour cela un RDV important le 23 novembre prochain face au CRB. Ce match doit être le vrai départ pour nous.

Quel est votre point de vue par rapport à ceux qui disent que la défense trouve beaucoup de mal lorsque vous êtes absent ?
Ce n’est pas à moi de commenter ce point de vue. Je tiens à dire aussi que ce n’est pas nécessaire d’accabler la défense. Nous avons de bons axiaux. Les buts encaissés en mon absence pouvaient l’être tout aussi en ma présence aussi. Donc je ne pense pas que seuls les défenseurs sont responsables de ces contre-performances.

Le conflit entre Hannachi et Raouraoua n’a-t-il pas influé négativement sur le moral des joueurs ?
Je vous mentirais en vous disant le contraire. Il a eu une influence sur nous, car personne ne peut rester indifférent. C’est triste de voir un tel conflit entre un président d’un aussi grand club comme la JSK et un président de fédération. Ce qui se passe n’est pas bien pour le football algérien. Je souhaite que tout rentre dans l’ordre dans les plus brefs délais.

Le fait qu’on annonce quotidiennement votre départ dans les médias ne risque-t-il pas de vous déstabiliser dans ce qu’il vous reste comme parcours avec la JSK ?
Absolument pas. Mentalement, je suis tranquille. Je sais que mon contrat prendra fin en décembre prochain. Je vais donc terminer mon travail à la JSK pour pouvoir étudier par la suite les propositions qu’on m’a faites avant de trancher sur mon avenir.

On parle de certains contacts avec des clubs locaux. Qu’en est-il au juste ?
Je n’en ai aucune idée de ces contacts. Je ne vois vraiment pas de qui vous voulez parler. Tout ce que j’ai à dire à ce sujet, c’est que j’ai reçu plusieurs offres de clubs étrangers. Pour l’instant, je suis à la JSK et à la fin de mon contrat, je trancherai quant à l’offre qui me semblera la meilleure pour mon avenir. Mais je ne suis intéressé que par les offres venant de l’étranger.

Avez-vous discuté sur ce point avec Hannachi ?
Oui, nous en avons parlé déjà. Il y aura un second entretien dans les prochains jours avec le président pour reparler de tout ça.

Vous a-t-il fait une proposition ?
Oui, il m’a proposé de prolonger mon contrat.

Qu’avez-vous répondu ?
Je lui ai fait savoir qu’il serait intéressant pour moi de patienter, le temps d’étudier certaines offres.

Quelle a été sa réponse ?
Même s’il n’a pas été très convaincu par cela, il m’a tout de même accordé le temps d’y réfléchir. Cela ne me servirait à rien de me précipiter.

Gardez-vous en tête cette possibilité de prolonger à la JSK ?
Dans le cas où aucune proposition intéressante ne me parvient, je prolongerai à la JSK sans souci. Je ne manque de rien jusque-là.

Un dernier mot ?
Je dis avant toute chose Saha Aïdkoum à tout le peuple algérien. J’appelle aussi les supporters de la JSK à remplir les gradins comme ils l’ont fait en Ligue des champions, car nous avons besoin d’eux en ces moments difficiles.
--------------------------------
Idrissa et Abdoulaye, deux frères qui ne se quittent jamais
Ce que nous avons constaté, c’est qu’Idrissa est très aimé par ses proches, à commencer par son frère Abdoulaye. D’ailleurs, les deux hommes ne se séparent jamais quand ils sont ensemble. Au moment où on s’entretenait avec Idrissa, ce dernier nous a fait savoir que son frère Abdoulaye se trouvait à ses côtés. Nous avons alors saisi l’occasion de l’interroger.

Abdoulaye : «Mon frère est un battant»
«C’est un immense plaisir de voir mon frère porter le maillot national. Il est la fierté pour toute la famille. Sa principale qualité, c’est sa combativité. Mon frère est un vrai battant, que ce soit sur les terrains ou en dehors. Je suis fier de lui. Je lui souhaite de réussir une grande carrière, car il le mérite.»
--------------------------------
Il a souhaité une joyeuse fête aux Kabyles à l’algérienne
A la fin de l’entretien, Idrissa Coulibaly a tenu à souhaiter une joyeuse fête à l’ensemble du peuple musulman et algérien à l’occasion de l’Aïd El Adha… à la façon algérienne. En effet, Idrissa a employé les deux mots «Saha Aïdkoum» et ce, avec une grande facilité de prononciation. Il faut dire qu’après tout le temps qu’il a passé à Tizi, il a eu tout le loisir d’apprendre l’arabe et le kabyle aussi !

Il ralliera dès cette matinée Alger via Casablanca
Comme prévu, Coulibaly sera de retour à Alger dès cette matinée aux environs de 11h30. Mais avant cela, le défenseur kabyle devra effectuer une première escale à Casablanca, avant de prendre le second vol. Une fois sur place, il prendra directement la route de Tizi Ouzou.

Sa prochaine destination, l’étranger ou la JSK
Au cours de ce long entretien qu’il nous a accordé, Idrissa Coulibaly a donné l’impression de n’être intéressé que par un contrat professionnel dans l’un des clubs européens qui le convoitent. Ce qui nous laisse penser que s’il ne parvient pas à concrétiser cet objectif, il prolongera son contrat à la JSK jusqu’à la fin de saison.

Le buteur
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 5 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par REBELLE18 Dim 21 Nov - 8:49

la JSK ne souffre pas dans ce compartiment donc le BATMAN KABYLE négociera à l'aise avec COULY . à mon avis c'est à COULY de négocier utile et de bien gerer sa carriére qui rappelons-le est l'un des meilleurs axiaux sur le continent et que sa place en europe est incontestable .

a mon avis s'il faut debourser une somme faramineuse pour un def. je prefererez recruter un buteur rare sur le marché des transferts .
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 5 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par adsm Dim 21 Nov - 13:35

Le Malien rencontrera Hannachi aujourd’hui
Sedan sur Coulibaly





Le président Hannachi devra rencontrer son solide défenseur Coulibaly aujourd’hui, afin de discuter avec lui de son avenir au sein de l’effectif des Jaune et Vert. En effet, le défenseur malien des Canaris est en fin de contrat qui expirera le mois de décembre prochain.

Pour rappel, les deux hommes se sont déjà rencontré lors des précédentes journées et se sont fixé rendez-vous pour la fin de ce mois en cours. Après une participation avec sa sélection nationale, Idrissa a rallié Tizi Ouzou hier afin de prendre un peu de repos avant de reprendre le chemin des entraînements pour bien préparer le match d’après-demain face au Rouge et Blanc de la capitale. Apparemment, Hannachi veut en finir avec cette affaire afin de bien attaquer le prochain mercato et recruter des joueurs de valeur qui apporteront un plus au club, surtout que ce dernier renouera avec la compétition continentale prochainement. Une chose est sûre, Hannachi fera de son mieux pour convaincre Coulibaly de prolonger son contrat. Titulaire à part entière et l’un des meilleurs joueurs à son poste dans notre championnat, la place de Coulibaly est indiscutable et le prolongement de son contrat sera sans doute très bénéfique pour les Canaris qui jouent sur plusieurs fronts chaque saison.

Il a de très fortes chances de prolonger
D’autre part, on peut l’avancer d’ores et déjà que le joueur aura de très fortes chances qu’il prolonge s’il n’aura pas une offre alléchante d’un grand club professionnel. Autrement dit, il n’hésitera pas à rempiler et continuer l’aventure avec les Canaris avec qui il a passé deux bonnes saisons, notamment la Champions League africaine où le club phare de la Kabylie a raté de peu de jouer la finale de cette prestigieuse compétition. Si Coulibaly nous a déjà révélé qu’il est prêt à rester s’il trouve un terrain d’entente avec les dirigeants kabyles, Hannachi trouvera sans nul doute le moyen de convaincre son joueur de prolonger. Très expérimenté dans le domaine, le chairman kabyle saura comment garder son joueur, comme il l’a déjà fait avec Demba et Dabo qui ont ensuite réussi à décrocher des contrats professionnels à l’étranger.

Sedan se renseigne sur lui
A quelques jours de l’ouverture du mercato hivernal, plusieurs agents de joueurs activent dans le but de placer leurs joueurs dans des clubs européens. En ce qui concerne Coulibaly, plusieurs agents veulent signer d’abord un contrat avec le joueur avant d’essayer de le placer dans un club étranger. Cependant, pour le moment, le joueur malien de la JSK n’a signé de contrat avec aucun agent. Coulibaly préfère avoir du concret avant de s’engager. Bref, ces derniers jours, un agent français, qui travaille beaucoup plus pour Sedan, a appelé le manager algérien qui est derrière la venue de Coulibaly du Mali à la JSK. Cet agent français a demandé plusieurs renseignements sur le solide défenseur des Jaune et Vert.

Plusieurs touches, mais rien d’officiel
En ce moment, Coulibaly est harcelé par les agents de joueurs qui veulent tous le placer dans un championnat étranger. Chacun promet un club à Coulibaly. La Libye, la Turquie, l’Allemagne, la France, le Qatar…, le moins que l’on puisse dire est que Coulibaly ne sait plus sur quel pied danser. Le joueur n’a rien reçu d’officiel.

Hannachi confiant concernant l’avenir de Coulibaly à la JSK
De son côté, le président kabyle reste confiant concernant le cas Coulibaly. Hannachi, qui est correct avec le joueur, compte entamer les négociations avec le Malien dans les jours à venir. Mieux encore, le boss de la JSK compte convaincre Coulibaly à rempiler à la JSK. Hannachi, avec son expérience dans le domaine, mettra les moyens qu’il faut pour retenir Coulibaly et prolonger son contrat à la JSK.

Il est arrivé hier
Le solide défenseur malien de la JSK était de retour hier matin au pays. Pour un petit rappel, Coulibaly a pris part au stage de la sélection de son pays. Mieux encore, le défenseur de la JSK a joué pour la première fois avec la sélection de son pays contre la RDC. Coulibaly était à l’aéroport d’Alger vers 12h30. A son arrivée, il a trouvé à son attente le chauffeur du club qui l’a transporté directement à Tizi Ouzou.

Il ne s’est pas entraîné
C’est vers 14h30 que le joueur malien de la JSK et le chauffeur du club sont arrivés à Tizi Ouzou. Vu qu’il a passé toute une nuit dans les airs, Coulibaly ne pouvait pas s’entraîner. Ce dernier avait besoin de repos. D’ailleurs, à l’instar des autres internationaux de la JSK, le libero de charme des Canaris reprendra le chemin des entraînements aujourd’hui.

Compétition
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 5 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par rachid_as Lun 22 Nov - 11:26

Tout se décidera aujourd'hui
JSK-Coulibaly : le RDV de la dernière chance


Le défenseur malien de la JSK était de retour au pays samedi dernier, après avoir participé au stage de sa sélection et du match amical disputé par le Mali devant le Congo.

De son côté, Hannachi, qui n'attendait que le retour de son joueur au pays pour aborder avec lui le sujet de son avenir à la JSK, passera cet après-midi à l'action. Le premier responsable du club phare de la Kabylie compte régler le chapitre Coulibaly. Pour un petit rappel, le contrat du Malien à la JSK arrivera à terme dans quelques jours et plusieurs agents de joueurs sont en train de courir afin d'avoir son engagement et de tenter de le placer par la suite dans un club étranger. D'ailleurs, ces derniers jours, le nom de Coulibaly est cité dans certains championnats étrangers. Hannachi compte convaincre Coulibaly cet après-midi pour rempiler à la JSK. Depuis son arrivée à la JSK, Hannachi a toujours été correct avec le joueur. D'ailleurs, le boss des Jaune et Vert reste confiant concernant l'avenir de Coulibaly à la JSK.

En résumé, l'avenir du Malien à la JSK sera clair après le RDV de cet après-midi.

Hannachi : «Je saurai le convaincre»
"Je vais rencontrer Coulibaly cet après-midi. Beaucoup de choses ont été dites sur l'avenir de ce joueur. On a cité le nom de Coulibaly dans pas mal de clubs, ici en Algérie ou à l'étranger. Depuis que le joueur est à la JSK, il n'a manqué de rien. On était tout le temps corrects avec lui. Autrement dit, je saurai comment le convaincre."

Compétition (22/11/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 5 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par REBELLE18 Lun 22 Nov - 17:16

selon echibek :
il prolongera pour 1 saison 1/2 juste aprés le match contre le WAT . son manager lui a conseillé de rester à la JSK faute d' offres interessantes .
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 5 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par REBELLE18 Mar 23 Nov - 18:55

COULY doit rêprendre sa place dans l'axe et sacrifier belkalem ou rial qui n'assurent plus ou bien jouer avec 3 dans l'axe donc une def à 5 avec 2 lateraux offensifs et un recuperateur .
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 5 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par adsm Mar 23 Nov - 19:15

REBELLE18 a écrit:COULY doit rêprendre sa place dans l'axe et sacrifier belkalem ou rial qui n'assurent plus ou bien jouer avec 3 dans l'axe donc une def à 5 avec 2 lateraux offensifs et un recuperateur .

Il y'a pas photo, c'est Rial qu'on a mis à sa place donc ce dernier devra céder sa place à Couli
Rial est un grand boulevard..............
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 5 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par REBELLE18 Mar 23 Nov - 22:04

BELKALEM est un def.trop lourd il se fait deborder facilement il est aussi lent dans les corps à corps avec son gabarit il n'arrive pas à faire pression sur un joueur miserable tel que bourekba ou slimani et il se place pas et fait pas de lecture de jeu utile il faut pas oublier qu'il est un stopeur .il me fait rappeler ZENIR du MCA .
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 5 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par rachid_as Mer 24 Nov - 15:39

Selon son manager
Coulibaly supervisé par 6 clubs français



Libre de tout engagement au mois de décembre prochain, Idrissa Coulibaly fait l’objet de plusieurs convoitises. D’après son manager, l’international malien des Canaris a été supervisé par plusieurs clubs de l’Hexagone lors de la rencontre amicale disputée à Dieppe (France) par la sélection malienne face au Congo.

Selon lui, Valenciennes, Toulouse, Nantes, Le Mans et Boulogne-sur-Mer et Auxerre ont envoyé des émissaires pour superviser Coulibaly durant cette joute amicale. Même si l’agent de l’ancien pensionnaire de Djoliba s’est montré évasif concernant les propositions faites au joueur, il nous a confié que deux clubs de Ligue 2 et un club de Ligue 1 sont très intéressés par les services de Coulibaly. Il s’est abstenu de s’étaler sur le sujet en précisant que tant que les choses ne s’officialisent pas, il ne divulguera rien sur les négociations. Il ajoute même qu’une équipe de première division en Turquie est sur ses traces et que si les contacts avec les clubs français n’aboutissent pas, Coulibaly pourrait atterrir en Turquie. Pour lui, les chances de voir Coulibaly rempiler à la JSK sont inexistantes.

Hannachi ne désespère pas de le convaincre de prolonger
Bien que le manager du joueur affirme ouvertement que Coulibaly ne terminera pas la saison avec les Canaris, le président Hannachi rétorque qu’il saura comment convaincre son joueur à rester. Il faut dire que Coulibaly n’écarte pas l’éventualité de prolonger dans le cas où il ne recevrait pas une offre très intéressante. Il confie qu’il ne manque de rien à la JSK et qu’il ne partira que pour un contrat juteux à l’étranger.

Il le rencontrera aujourd’hui ou demain
Sachant que plusieurs managers ne cessent ces derniers jours de promettre monts et merveilles à son défenseur africain, le président Moh- Chérif Hananchi veut lui prolonger avant la fin de phase aller pour éviter toute surenchère. Il l’a rencontré, il y a quelques jours pour tenter de le convaincre à rempiler, mais même si le joueur lui a donné son accord de principe pour rester, il n’a rien signé jusqu’à présent. Raison pour laquelle Hannachi compte le revoir aujourd’hui ou demain pour essayer de trouver un accord avec lui. Il était prévu qu’il le rencontre avant le match face au CRB, mais il a préféré finalement reporter le rendez-vous pour la journée de ce mercredi ou pour demain pour ne pas perturber son équipe à la veille d’un match aussi décisif contre le Chabab. Cette deuxième rencontre entre Hannachi et son défenseur sera déterminante. Le sort de Coulibaly sera connu à l’issue de cette entrevue, mais on peut avancer d’ores et déjà que le chairman kabyle fera le maximum pour convaincre le joueur à rester.

Compétition (24/11/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 5 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par adsm Mer 24 Nov - 17:53

REBELLE18 a écrit: BELKALEM est un def.trop lourd il se fait deborder facilement il est aussi lent dans les corps à corps avec son gabarit il n'arrive pas à faire pression sur un joueur miserable tel que bourekba ou slimani et il se place pas et fait pas de lecture de jeu utile il faut pas oublier qu'il est un stopeur .il me fait rappeler ZENIR du MCA .

Et RIAL? il est la pour le couvrir non?
Il est complètement démissionnaire de son poste
la charnière Couli-Belka a bien fonctionné dans le passé, alors c'est ca qu'il faudrait remettre, au lieu de procéder à des replâtrages ..
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 5 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par adsm Sam 27 Nov - 11:22

Coulibaly :
«J'ai plusieurs offres, je ne suis pas encore fixé»







«Je reste à la JSK, à condition de trouver un accord»
«J'attends un signe du président»


Il n’a pas pris part à la dernière rencontre de son équipe face au CRB, et le coach a préféré le laisser sur le banc. Cependant le joueur a préféré travailler dans la sérénité pour retrouver sa place lors du prochain match. Dans cet entretien, il nous parle du dernier faux pas de son équipe, de sa non-titularisation lors de ce match, ainsi que de son avenir. Il nous a révélé qu’il attend un signe du président Hannachi.


- Comment s’est déroulée cette séance de reprise ?

- On a repris les entraînements avec un moral pas du tout bon. Le dernier faux pas est difficile à digérer, toutefois nous tenterons de nous racheter lors du match qui nous opposera au WAT. Ce sera un match très important pour nous.

- Avec du recul qu’est-ce qui n’a pas marché lors de cette rencontre ?

- Je pense qu’on a payé cash les occasions qu’on a ratées. Cela nous a coûté 2 points à la fin de la rencontre. En football, qu’on rate ou qu’on encaisse, on doit vite réagir afin de se racheter et de se relancer lors des prochaines journées

- Mais l’équipe n’arrive pas à retrouver son jeu habituel depuis déjà quelques semaines…

- Sur ce point, je pense que ça se passe dans la tête. Il nous faut réaliser deux victoires et je suis convaincu que l’équipe retrouvera son meilleur niveau. Ce sont des choses qui arrivent avec tout le monde et la balle est dans notre camp pour remettre le terrain sur les rails.

- Sur le plan personnel, le coach a préféré vous laisser sur le banc alors que vous étiez un titulaire indiscutable depuis le début de la saison, qu’avez-vous à nous dire là-dessus ?

- Je n’ai aucun commentaire à faire. Je suis un fonctionnaire à la JSK et je me contente de cravacher sur le terrain. Il y a un coach en place et le dernier mot lui revient.

- Et qu’en est-il de votre avenir alors que votre contrat prend fin le mois prochain ?
- Je ne vous cache pas que j’ai plusieurs propositions de clubs qui veulent s’attacher mes services. Toutefois je n’ai pris aucune décision pour le moment. Je déciderai de ma prochaine destination au moment opportun

- Mais c’était prévu que vous rencontriez le président Hannachi pour un probable prolongement de votre contrat…

- La balle est dans le camp de la direction. J’attends toujours un signe du président Hannachi. Si ce dernier décide de me voir, je suis prêt à négocier. Mais pour le moment, je suis carrément concentré sur mon boulot afin d’être toujours prêt.

- Donc, vous êtes prêt à continuer votre aventure avec les Canaris ?
- Si j’arrive à trouver un terrain d’entente avec les dirigeants pourquoi dire non. La balle est dans le camp des dirigeants. Si ces derniers veulent me garder, je suis prêt à rester, à condition qu’on trouve un terrain d’entente.

- Sinon, comment se présente pour vous le match qui vous opposera au WAT ?
- Ce sera un match difficile et capital pour nous. On n’a plus droit à l’erreur. Les trois points de la rencontre sont impératifs dans ce match. Nous sommes appelés à réagir pour disputer les autres matches plus à l’aise.

- Vos fans ne se déplacent plus en masse lors des matches...
- On comprend parfaitement ce que nos supporters ressentent. J’espère seulement qu’ils reviendront en force, car l’équipe a besoin de leur soutien lors de cette période difficile qu’elle traverse
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 5 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par REBELLE18 Sam 27 Nov - 18:43

quelle est cette condition ? et les larmes de crocodile dans tous ça ou bien juste de la poudre aux yeux . enfin il est temps de decider de son avenir zvznt qu'il soit trop tard .
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 5 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par rachid_as Lun 29 Nov - 10:22

JSK : Coulibaly aurait été touché par un club de Ligue 1 française


Le défenseur axial de la JSK, Idrissa Coulibaly dont le contrat avec la JSK expire le mois de décembre prochain, aurait été contacté par un club français de Ligue 1, nous a révélé hier après-midi une source généralement bien informée, sans nous donner exactement de quel club il s’agit. Notre source nous a ajouté que Coulibaly aurait été supervisé récemment en France à l’occasion du match amical que la sélection malienne a disputé face au RDC. Pour rappel, le Canari a eu l’insigne honneur de jouer l’intégralité de la rencontre laissant bonne impression auprès de son entraîneur français, Alain Giresse. Contacté par nos soins hier après-midi, le défenseur de la JSK Coulibaly a nié tout contact émanant de France ces jours-ci. «Sincèrement, je n’ai rien reçu pour le moment, je suis encore lié par contrat jusqu’à décembre, je me consacre alors à mon travail avec la JSK jusqu’au jour où on aura toute la possibilité d’évoquer mon avenir», s’est contenté de nous dire Coulibaly.

Le buteur (29/11/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 5 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par REBELLE18 Mer 1 Déc - 6:00

cette semaine va decider du sort de COULY il reste ou il part . le batman kabyle lui a déja trouvé un remplaçant enfin il existait car berchiche esT un bon LIBERO . il chauffe le banc comme berrefene pour qu' aprés on s'avere qu'il est selectionnable .
khellili connait pas à vous les jeunes de nous dire un peu plus sur ce dernier sinon COULY restera COULY.
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 5 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par rachid_as Mer 1 Déc - 9:37

Selon le quotidien tunisien As Sabah : L’Espérance de Tunis convoite Coulibaly


Le défenseur central de la JSK Idrissa Coulibaly qui est en fin de contrat dès le prochain mois continue de recevoir au quotidien des contacts des clubs de l’étranger. D’après le quotidien tunisien As Sabah, le malien porte l’intérêt du club finaliste de la dernière édition de la ligue des champions en l’occurrence l’Espérance de Tunis. Même si le joueur est intéressé par un contrat professionnel, il ne peut rester insensible à un tel contact. Toutefois, Coulibaly préfère temporiser histoire d’étudier à tête reposée les offres avant l’expiration de son contrat.

Le buteur (01/12/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 5 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum