Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[31] Idrissa Coulibaly

+4
REBELLE18
rachid_as
adsm
Fennec
8 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 3 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par idir321 Ven 18 Juin - 8:20

Merci Azulman pour ta réponse, mais tu m'as cité de bons exemples dans les autres clubs, mais à la JSK, aucun joueur de CFA n'a réussi et j'ai en tête Benayen, et un autre arrière gauche à la fin des années 90. Echergui vient confirmer cela. Ces joueurs de CFA si réellement ils étaient bons, ils auraient au moins pu signer dans des clubs de ligue 2 en France. Ils viennent en Algérie avec l'idée que le niveau est médiocre, mais finalement ... ils arrivent pas à faire grand chose.
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 3 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par azulman93 Sam 19 Juin - 6:14

JS-Kabylie.fr a écrit:Merci Azulman pour ta réponse, mais tu m'as cité de bons exemples dans les autres clubs, mais à la JSK, aucun joueur de CFA n'a réussi et j'ai en tête Benayen, et un autre arrière gauche à la fin des années 90. Echergui vient confirmer cela. Ces joueurs de CFA si réellement ils étaient bons, ils auraient au moins pu signer dans des clubs de ligue 2 en France. Ils viennent en Algérie avec l'idée que le niveau est médiocre, mais finalement ... ils arrivent pas à faire grand chose.

Je répondais seulement au niveau général du niveau du National et CFA comme tu avais l'air de le dénigrer en connaissant je suis certain comme moi le niveau sportif, de comportement, de serieux, de rigueur de nos joueurs. Maintenant concernant la JSK comme ailleurs il faut voir ce que ca donnera mais tenter un ou deux paris sur des joueurs formés au niveau francais ne peut pas etre un gachis total si on sait recruter les bons elements au niveau sportif et aussi "psychologique" pour voir si les joueurs courtisés sont interessants ou non. Ce travail ne doit pas etre en totalité fait mais on ne peut considerer que c'est un gachis d'avance car c'est la JSK vu que d'autres reussissent à l'ESS ou au MCA ! Concernant Ech-Chergui je ne l'aurais pas recruté pour ma part mais on peut pas dire qu'il a été ignoble, il a eu tout de meme de bonnes phases, même s'il etait pas etonnant de le voir moyen vu qu'il avait pas joué depuis plusieurs mois Wink
azulman93
azulman93

Messages : 309
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 3 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par REBELLE18 Sam 19 Juin - 22:52

avec le recrutement de RIAL , la probable venue de HADJARA jeune axial de TENIA et BERCHICHE je pense y aura pas de problémes à ce poste et couly peut partir dans la paix du seigneur dans le cas échéant le président trouvera la bonne solution comme d'habitude .
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 3 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par REBELLE18 Dim 1 Aoû - 10:05

j'espere que tout va bien pour notre couly . il a été transferé en urgence à l'hopital aprés le téléscopage avec un joueur nigerian .BON RETABLISSEMENT
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 3 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par adsm Mar 3 Aoû - 10:48

JSK : Coulibaly «Je m’étais dit que le football était fini pour moi»
PUBLIE LE : 03-08-2010 | 00:00 | PAR MOURAD L.

Joint par nos soins hier, Coulibaly a gentiment accepté de nous accorder cet entretien.

Remplacé par Khoutir Ziti lors de la rencontre d’avant-hier face au club nigérian de Heartland, le Malien de la JSK, Idrissa Coulibaly qui a contracté une blessure au cours de la rencontre à la suite d’un télescopage avec un joueur adverse, a dû être évacué à l’hôpital de Tizi Ouzou pour y effectuer une échographie au niveau de la tête. Toutefois, le Malien s’est vu poser trois points de suture au niveau de l’arcade gauche. Joint par nos soins hier, Coulibaly a gentiment accepté de nous accorder cet entretien.

48 heures après votre succès face à Heartland, comment se trouve le groupe ?
Tout le monde est content de cette importante victoire enregistrée avant-hier. Cette victoire nous a fait beaucoup de bien. Il est vrai que nous avons affronté une équipe qui voulait à tout prix nous accrocher dans notre jardin. El Hamdouli Allah, on a assuré l’essentiel.

En première mi-temps on vous a vu un peu perturbé sur le terrain ; peut-on en connaître la raison ?
Nous avons mal débuté la partie, car on voulait à tout prix marquer très vite pour débloquer la situation. Heureusement pour nous que nous avons trouvé le chemin des filets à l’entame de la seconde période.

Justement, en seconde mi-temps la JSK s’est montrée plus déterminée, alors que vous n’y étiez pas…
C’est vrai, je n’ai pas eu la chance d’assister à la seconde mi-temps, car j’étais à l’hôpital. D’après les dirigeants, mes coéquipiers se sont comportés comme des héros sur le terrain. A mon retour au stade, j’ai eu la chance d’assister aux dernières minutes de la rencontre. Toutefois, je félicite mes amis pour leur courage.
Revenons à votre blessure, que vous est-il arrivé au juste ?
Je disputais une balle aérienne avec un joueur de Heartland. C’est alors que j’ai reçu un coup à la tête. Une fois à terre, j’ai perdu connaissance pendant quelques minutes. J’ai essayé de me relever, mais je ne pouvais pas. A ce moment-là, je savais que ma blessure était grave. Une fois à l’hôpital, on m’a posé trois points de suture. El Hamdouli Allah, je n’ai rien de grave.

Seriez-vous prêt au prochain match face à Al Ahly ?
Oui, je me sens complètement guéri. Je pense que d’ici la prochaine rencontre face à Al Ahly je serai prêt à 100 %.

Votre prochain adversaire, Al Ahly, s’est imposé hier face à Al Ismaily sur le score de deux buts à un ; un commentaire ?

La victoire d’Al Ahly ne nous intéresse pas, car nous sommes condamnés à gagner si on veut conserver notre première place.

Ne ressentez-vous pas une pression supplémentaire ?
Non, pas du tout. Comme je viens de vous le dire, la victoire d’Al Ahly ne nous intéresse pas. C’est vrai que nous allons affronter une grande équipe, mais je pense qu’on a les moyens de continuer sur notre lancée. Nous sommes conscients de la mission qui nous attend. On fera le maximum pour enregistrer un bon résultat.


Lire la suite: http://www.lebuteur.com/division-1/actualites/jsk-coulibaly-je-metais-dit-que-le-football-etait-fini-pour-moi#ixzz0vXDBG0lv
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 3 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par adsm Mer 4 Aoû - 10:57

[31] Idrissa Coulibaly - Page 3 14321818644903_coulibalyyyyyyyy

Coulibaly : «Aboutrika et Gedo ne me font pas peur»


«Sur le terrain, on sera onze contre onze, ni plus ni moins»

Le courageux défenseur malien de la JSK a repris ses forces, lui qui a quitté ses coéquipiers samedi dernier après seulement 35 minutes de jeu suite à un violant choc avec un joueur nigérian. Coulibaly, qui a oublié cette rencontre, pense au match d’Al Ahly. Connu par son esprit de gagneur, le Malien promet un grand match devant les Egyptiens. Pour lui, aucun joueur d’Al Ahly ne l’impressionne.


Avant de commencer, peut-on avoir des nouvelles sur votre état de santé ?
Dieu merci, j’ai récupéré mes forces. Certes, les premiers jours, j’en ai souffert avec les douleurs, mais aujourd’hui, tout va bien. Encore une fois, je dirai Dieu merci.

Cette blessure est donc du passé…

Exactement. Moi, j’ai classé cette blessure dans les archives, comme j’ai oublié la victoire de samedi dernier, car je me concentre sur le prochain match de l’équipe, celui qui aura lieu dans quelques jours et qui nous opposera au meilleur club du continent.

Normalement, vous serez prêt pour cette rencontre…

Oui, je serai prêt pour ce match, sauf surprise de dernière minute. Après avoir raté le match de samedi dernier, je veux jouer la prochaine rencontre de mon équipe.

Surtout que Rial sera absent…

On regrette l’absence de Rial. Ce dernier, qui s’est intégré parfaitement au groupe, a apporté déjà un plus à l’équipe. Sincèrement, Ali va nous manquer devant Al Ahly. Cependant, à la JSK, on est un groupe solide et homogène.

Sinon, le match sera très difficile pour vous, non ?
Tous les matchs de la Champions League sont difficiles, et pas seulement celui d’Al Ahly, on est conscients de la difficulté de notre mission et on saura comment gérer cette partie.

La mission de la défense sera très difficile, en face, il y aura des attaquants racés tels Aboutrika et Gedo…
C’est vrai, il y aura en face de nous de très bons attaquants, mais les attaquants adverses ne nous font pas peur. Moi personnellement, je n’ai pas peur d’affronter Gedo ou Aboutrika. Sur le terrain, on sera onze contre onze, ni plus ni moins.

Competition
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 3 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par REBELLE18 Mer 11 Aoû - 13:48

INFO SOIR :Sports Edition du 11/8/2010
«On a les moyens de relever le défi face au Ahly»
Propos recueillis par M.K

Assurance n Après deux victoires consécutives en Ligue des champions, le défenseur malien de la JSK, Idrissa Coulibaly estime que son équipe peut confirmer face au Ahly du Caire, dimanche prochain à Tizi Ouzou.

InfoSoir : Parlez-nous de l’ambiance qui règne au sein du groupe à quelques jours seulement de la confrontation face au Ahly ?
I. Coulibaly : Il y a une bonne ambiance et un bon état d’esprit au sein du groupe. Depuis la reprise des entraînements tout se passe dans de bonnes conditions. Nous travaillons d’arrache-pied pour aborder cette rencontre en possession de tous nos moyens.

Comment appréhendez vous justement cette empoignade face à un des géants d’Afrique ?
Al-Ahly est un gros morceau. C’est une équipe qui n’est plus à présenter et nous sommes entièrement conscients de ce qui nous attend face à cet adversaire de taille.
Mais cela ne nous inquiète pas pour autant. La JSK a aussi sa notoriété et elle aura son mot à dire. Nous sommes déterminés à continuer sur notre lancée, à commencer par engranger les trois points face au Ahly. Ce sera dur, mais nous avons la capacité de surmonter toutes les difficultés et passer ce cap avec succès.

Vous semblez confiant ?
Tout a fait. Nous sommes premiers du groupe actuellement et il n’y pas de raison que nous ne soyons pas confiants pour la suite du parcours.
Une victoire face au Ahly nous permettra de faire un grand pas vers les demi-finales. Cela dit, nous allons tout faire pour gagner ce troisième match et je suis sûr que la JSK a les moyens de relever le défi.

M.K


REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 3 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par REBELLE18 Mar 17 Aoû - 21:39

COMME D' HAB. COULY IMPERIAL IL MERITE SA PLACE EN SELECTION MALIENNE .
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 3 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par REBELLE18 Dim 22 Aoû - 1:57

bonne nouvelle ! la F.A.F vient d'autoriser officiellement le recrutement de 3 joueurs etrangers par club , ainsi donc COULY peut renouveler dés la fin de son contrat à savoir le 31/12/2010 , s'il le désire évidement .
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 3 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par REBELLE18 Dim 22 Aoû - 2:13

le buteur


C’est bien que Raouraoua ait pensé à nous»


C’est désormais officiel, le président de la Fédération algérienne de football, Mohamed Raouraoua, a autorisé tous les clubs de première division à prolonger les contrats de leurs joueurs étrangers en prévision de la saison prochaine. Alors qu’il n’était pas question de renouveler les contrats pour une autre saison de certains éléments, à l’image du Sétifien Francis et l’ex-défenseur du Mouloudia, Moussa Coulibaly, le premier responsable de la FAF a décidé autrement en laissant ces derniers continuer leur mission avec leurs clubs respectifs. Cela veut dire que Coulibaly, qui verra son contrat à la JSK expirer le mois de décembre prochain, pourra prolonger son bail avec les Vert et Jaune. Toutefois, les Kabyles, qui sont en train de disputer la compétition la plus prestigieuse du continent, à savoir la Ligue des champions africaine, auront sûrement besoin de Coulibaly qui reste l’un des meilleurs défenseurs du championnat depuis son arrivée à la ville des Genêts. Par ailleurs, Mohand-Cherif Hannachi devra négocier avec le manager du joueur, Zine Driss, pour pouvoir arriver à un terrain d’entente pour qu’Idrissa porte le maillot kabyle l’exercice prochain. D’autre part, ce sera l’occasion pour les Kabyles de bénéficier du transfert du joueur dans le cas où il recevrait une offre intéressante au cours de la saison prochaine.

Le joueur n’écarte pas cette idée
Le joueur ne sera certainement pas contre l’idée de renouveler son contrat avec la JSK sachant que les Canaris lui permettront d’évoluer en Europe d’autant plus que la Ligue des champions pourra lui servir pour prouver son talent. La JSK, qui a déjà disputé trois matchs dans cette compétition africaine, doit livrer trois autres rencontres face à Al Ahly, Al Ismaily et Heartland. Ainsi, si la JSK arrive à se qualifier en finale et remporter ce prestigieux trophée sachant qu’il y a une Coupe du monde des clubs à disputer après, certains joueurs, à l’image de Coulibaly, Asuka et Tedjar, profiteront de l’occasion pour décrocher des contrats professionnels.

Le Club Africain lui a proposé de signer un précontrat
Selon une source généralement bien informée, le Club Africain a déjà contacté Idrissa Coulibaly pour l’enrôler la saison prochaine. En effet, les Tunisiens avaient demandé au joueur de la JSK de signer un précontrat avant l’entame de la saison prochaine. Seulement, Coulibaly avait écarté cette idée d’autant plus qu’il attend toujours un signe de la part d’un club français pour décrocher un contrat professionnel. Toutefois, si d’ici la fin de l’année l’axial des Jaune et Vert ne reçoit aucune offre, il prolongera certainement son contrat pour au moins jusqu’au mois de juin prochain avec les Kabyles. Cela veut dire qu’il prendra part au prochain exercice qui débutera le 25 septembre prochain.
-----------------------------
«C’est bien que Raouraoua ait pensé à nous»

Vous allez disputer un match amical, ce soir, face à Médéa. Que représente pour vous cette rencontre ?
C’est beaucoup plus un match qui nous permettra de maintenir notre forme physique, avant de nous envoler en fin de semaine vers l’Egypte. On aura ainsi l’occasion de corriger nos erreurs sur le plan technico-tactique. Pour le staff technique, c’est une rencontre très importante. Ça lui donnera une idée sur le groupe et le onze qu’il mettra en place face à Al Ahly. C’est bien que les dirigeants nous aient programmé ce match, c’est extrêmement bénéfique. De plus, nous n’avons que les matchs de Ligue des champions pour augmenter notre temps de jeu, contrairement à Al Ahly qui est en pleine période de championnat.
Vous affronterez lundi prochain Réghaïa ; ce test sera-t-il utile en prévision de la rencontre contre Al Ahly ?
Avec deux rencontres dans les jambes, nous serons prêts à affronter l’équipe d’Al Ahly. Mais comme je l’ai précédemment, ce sera une façon pour nous de perfectionner notre jeu tactique. Car physiquement, le groupe se porte à merveille.
Comment appréhendez-vous l’accueil des Egyptiens ?
Je ne me fais pas de souci de ce côté-là. Nous sommes déjà allés au Caire lors de notre premier match face à Al Ismaily et on nous a accueillis avec des fleurs. Il y avait une grande sécurité à l’aéroport et autour de nous durant notre séjour à Al Ismailya. On sait qu’on ne risquera rien là-bas. Ce qui nous permettra de nous concentrer au maximum sur notre rencontre du 29.
Quel est votre objectif lors de cette empoignade ?
C’est le même avant chaque match. On entame nos matchs avec la ferme intention de les gagner. Maintenant, nous savons que notre tâche sera plus compliquée que le match de Tizi, mais on fera tout ce qui est en notre pouvoir pour revenir ne serait-ce qu’avec un point. Nous sommes à un cheveu de passer en demi-finales, et ce n’est pas maintenant que nous allons nous relâcher.
Revenons à vous. Avec le retour de Rial, seriez-vous prêt à jouer en arrière droit ?
Pour ma part, cela ne me pose aucun souci. J’ai toujours répondu présent. C’est au staff technique d’en décider.
Savez-vous que le président de la FAF a accordé au club de prolonger les contrats des joueurs étrangers ?
Non, vous venez de me le faire savoir.
Quel est votre sentiment ?
Je pense que c’est une excellente chose pour moi et aux joueurs étrangers qui évoluent en Algérie. Je pense que nous devons tous contribuer au développement du football en Afrique. C’est bien que le président de la fédération nous ait accordé cette faveur.
Il est certain que vous êtes soulagé...
C’est beaucoup plus un paramètre motivant. Pour ma part, je me suis toujours fixé des objectifs dans ma tête que j’essaye d’atteindre.
Comme par exemple décrocher un contrat professionnel ?
Exactement. Je pense que c’est aussi le rêve de n’importe quel joueur. Cela me permettra de donner une autre dimension à ma carrière.
Y a-t-il une chance de prolonger à la JSK ?
Bien évidemment. Je ne manque vraiment de rien ici. Je prolongerai sans souci, dans le cas où je n’aurais pas de contact sérieux de l’étranger.
Parlez-nous des touches avec le Club Africain ?
Ils m’ont proposé de signer un précontrat, mais j’ai refusé. Pour la simple raison que je risque d’avoir des contacts de l’Hexagone. Je ne veux pour l’instant pas me précipiter. J’ai encore du temps devant moi.
-----------------------------



REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 3 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par amcum_ni Dim 22 Aoû - 2:24

REBELLE18 a écrit:bonne nouvelle ! la F.A.F vient d'autoriser officiellement le recrutement de 3 joueurs etrangers par club , ainsi donc COULY peut renouveler dés la fin de son contrat à savoir le 31/12/2010 , s'il le désire évidement .

Source : radyotrotwar
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 3 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par rachid_as Dim 22 Aoû - 12:11

Coulibaly défenseur à la JSK : «Continuer sur notre lancée»

La dépêche de Kabylie : Que pensez-vous de ce 3e succès face à Al Ahly ?
Idrissa Coulibaly : Je pense que c’est une victoire méritée, surtout qu’on s’est battus pour obtenir ces trois points qui restent très important pour nous. Il nous fallait absolument l’emporter face à Al Ahly. Je crois que nous avons fait ce qu’il fallait en prenant les trois points.

Et maintenant, comment est l’ambiance au sein du groupe ?
Comme vous pouvez le constater, il y a de l’enthousiasme et de la joie. Ce troisième succès enregistré, nous a libérés complètement, ce qui va nous permettre d’aborder la manche retour avec sérénité.

Ce ne sera sûrement pas facile, puisqu’il y a d’autres clubs qui ont les mêmes ambitions que votre équipe, qu’en dites-vous ?
Les objectifs des autres clubs ne nous intéressent pas. Nous avons un grand défi à relever et nous allons le faire. Nous devons montrer que la JSK est une grande équipe et respectable. Nos supporters nous attendent, donc il faut les satisfaire.

Comment voyez-vous le 1er match retour face à Al Ahly ?
Notre prochaine rencontre sera certainement très difficile, mais nous sommes condamnés à revenir avec un probant résultat du Caire et ce, pour garder notre dynamique et confirmer notre bonne santé. En tout cas, les joueurs sont conscients de ce qui les attend.

DDK (22/08/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 3 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par adsm Dim 22 Aoû - 13:50

rachid_as a écrit:Coulibaly défenseur à la JSK : «Continuer sur notre lancée»

La dépêche de Kabylie : Que pensez-vous de ce 3e succès face à Al Ahly ?
Idrissa Coulibaly : Je pense que c’est une victoire méritée, surtout qu’on s’est battus pour obtenir ces trois points qui restent très important pour nous. Il nous fallait absolument l’emporter face à Al Ahly. Je crois que nous avons fait ce qu’il fallait en prenant les trois points.

Et maintenant, comment est l’ambiance au sein du groupe ?
Comme vous pouvez le constater, il y a de l’enthousiasme et de la joie. Ce troisième succès enregistré, nous a libérés complètement, ce qui va nous permettre d’aborder la manche retour avec sérénité.

Ce ne sera sûrement pas facile, puisqu’il y a d’autres clubs qui ont les mêmes ambitions que votre équipe, qu’en dites-vous ?
Les objectifs des autres clubs ne nous intéressent pas. Nous avons un grand défi à relever et nous allons le faire. Nous devons montrer que la JSK est une grande équipe et respectable. Nos supporters nous attendent, donc il faut les satisfaire.

Comment voyez-vous le 1er match retour face à Al Ahly ?
Notre prochaine rencontre sera certainement très difficile, mais nous sommes condamnés à revenir avec un probant résultat du Caire et ce, pour garder notre dynamique et confirmer notre bonne santé. En tout cas, les joueurs sont conscients de ce qui les attend.

DDK (22/08/2010)

Kuliv-Ali devra donc prolonger son contrat à la JSK !
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 3 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par rachid_as Dim 22 Aoû - 13:59

adenisurmer a écrit:
Kuliv-Ali devra donc prolonger son contrat à la JSK !

Je crois que son contrat court jusqu’à décembre 2010…..on verra après !
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 3 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par adsm Dim 22 Aoû - 14:05

rachid_as a écrit:
adenisurmer a écrit:
Kuliv-Ali devra donc prolonger son contrat à la JSK !

Je crois que son contrat court jusqu’à décembre 2010…..on verra après !

Une prolongation de quelques années, à la JSK, lui ferait du bien et peut-être que d'ici quelques temps, un Club Pro viendra le recruter Wink
En tout cas, il faudra impérativement le faire signer vite !
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 3 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par rachid_as Dim 22 Aoû - 14:07

adenisurmer a écrit:
rachid_as a écrit:
adenisurmer a écrit:
Kuliv-Ali devra donc prolonger son contrat à la JSK !

Je crois que son contrat court jusqu’à décembre 2010…..on verra après !

Une prolongation de quelques années, à la JSK, lui ferait du bien et peut-être que d'ici quelques temps, un Club Pro viendra le recruter Wink
En tout cas, il faudra impérativement le faire signer vite !

De toute façon, maintenant il ne pourra pas signer ailleur puisque l'ESS est en crise ! Dda mouh va recruter tout les joueurs qui ne sont pas payés par leur président ! [31] Idrissa Coulibaly - Page 3 540178
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 3 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par adsm Dim 22 Aoû - 14:10

rachid_as a écrit:
adenisurmer a écrit:
rachid_as a écrit:

Je crois que son contrat court jusqu’à décembre 2010…..on verra après !

Une prolongation de quelques années, à la JSK, lui ferait du bien et peut-être que d'ici quelques temps, un Club Pro viendra le recruter Wink
En tout cas, il faudra impérativement le faire signer vite !

De toute façon, maintenant il ne pourra pas signer ailleur puisque l'ESS est en crise ! Dda mouh va recruter tout les joueurs qui ne sont pas payés par leur président ! [31] Idrissa Coulibaly - Page 3 540178

Ha [31] Idrissa Coulibaly - Page 3 540178

La roue qui tourne ! Da Moh au sommet [31] Idrissa Coulibaly - Page 3 442441
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 3 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par rachid_as Dim 22 Aoû - 14:12

adenisurmer a écrit:
rachid_as a écrit:
adenisurmer a écrit:
rachid_as a écrit:

Je crois que son contrat court jusqu’à décembre 2010…..on verra après !

Une prolongation de quelques années, à la JSK, lui ferait du bien et peut-être que d'ici quelques temps, un Club Pro viendra le recruter Wink
En tout cas, il faudra impérativement le faire signer vite !

De toute façon, maintenant il ne pourra pas signer ailleur puisque l'ESS est en crise ! Dda mouh va recruter tout les joueurs qui ne sont pas payés par leur président ! [31] Idrissa Coulibaly - Page 3 540178

Ha [31] Idrissa Coulibaly - Page 3 540178

La roue qui tourne ! Da Moh au sommet [31] Idrissa Coulibaly - Page 3 442441

Il va encore gagner à "Moussabaqet Ramadhan 2010" avec la CL !
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 3 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par adsm Dim 22 Aoû - 14:17

rachid_as a écrit:
adenisurmer a écrit:
rachid_as a écrit:

De toute façon, maintenant il ne pourra pas signer ailleur puisque l'ESS est en crise ! Dda mouh va recruter tout les joueurs qui ne sont pas payés par leur président ! [31] Idrissa Coulibaly - Page 3 540178

Ha [31] Idrissa Coulibaly - Page 3 540178

La roue qui tourne ! Da Moh au sommet [31] Idrissa Coulibaly - Page 3 442441

Il va encore gagner à "Moussabaqet Ramadhan 2010" avec la CL !

Hadj-Muhuc et son ami Hadj Lakhdar Laughing Laughing Laughing
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 3 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par REBELLE18 Mar 24 Aoû - 11:14

si l'ESS se fait éliminée de la compet. il y aura crise assurée car le chair man setifien ne pourra satisfaire ni honnorer ses engagements envers ses starlettes d'un jour. à commencer par DJEDIAT , etc.... il est plus que vitale pour l'ESS de passer au moins les demi-finales qui valent 1 million de $ sinon une gueguerre intestine se declenchera inexorablement .
c'est pas facile de se maintenir sur le podium et ce malgré les milliards alors quand on en a pas c'est la retro assurée .
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 3 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par amcum_ni Mar 24 Aoû - 13:49

REBELLE18 a écrit:si l'ESS se fait éliminée de la compet. il y aura crise assurée car le chair man setifien ne pourra satisfaire ni honnorer ses engagements envers ses starlettes d'un jour. à commencer par DJEDIAT , etc.... il est plus que vitale pour l'ESS de passer au moins les demi-finales qui valent 1 million de $ sinon une gueguerre intestine se declenchera inexorablement .
c'est pas facile de se maintenir sur le podium et ce malgré les milliards alors quand on en a pas c'est la retro assurée .

tu t'es trompé de topic ay amdekul.
.
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 3 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par rachid_as Mar 24 Aoû - 13:53

Les cartons jaunes et rouges vont suivre !!

[31] Idrissa Coulibaly - Page 3 645359
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 3 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par idir321 Mar 24 Aoû - 22:07

[31] Idrissa Coulibaly - Page 3 Sans_t11
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 3 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par adsm Mar 24 Aoû - 22:24

JS-Kabylie.fr a écrit:[31] Idrissa Coulibaly - Page 3 Sans_t11

s10
Des joueurs pareils ils nous faut encore et encore !!
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 3 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par REBELLE18 Ven 27 Aoû - 16:03

adenisurmer a écrit:
JS-Kabylie.fr a écrit:[31] Idrissa Coulibaly - Page 3 Sans_t11

s10
Des joueurs pareils ils nous faut encore et encore !!



ils ne courent pas les rues . ce dimanche se sera la confirmation d'un GRAND s10
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 3 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum