Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[31] Idrissa Coulibaly

+4
REBELLE18
rachid_as
adsm
Fennec
8 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 6 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par rachid_as Jeu 2 Déc - 9:36

Coulibaly : «Malgré notre mauvais départ, on est à la cinquième place»


Joint par nos soins hier, l’international malien de la JSK, Idrissa Coulibaly, nous a fait savoir que l’équipe commence petit à petit à retrouver son efficacité et les joueurs, le moral, après la Coupe d’Afrique. Toutefois, Couly dira que la dernière victoire contre le WAT était méritée, seulement, il faut confirmer vendredi prochain contre le Mouloudia de Saïda : «Nous avons enregistré une bonne victoire contre le WAT. Ce bon résultat nous motivera pour travailler davantage. Toutefois, il faut confirmer notre retour par un résultat positif contre le MCS. Par ailleurs, je tiens à dire que malgré notre mauvais départ en championnat, nous sommes à la cinquième place au classement avec 15 points récoltés. Autrement dit, quatre points seulement nous séparent du leader. Cela veut dire que le championnat est encore jouable».

«J’ai des touches mais… »
Concernant son avenir avec la JSK, Couly a tenu à nous dire qu’il a reçu beaucoup d’offres mais qu’il n’en a étudié aucune du moment que ce n’est pas encore le mercato et que la JSK commence à peine à retrouver ses marques : «C’est vrai, j’ai reçu pas mal d’offres de la part d’équipes qui veulent m’enrôler, mais je trouve que ce n’est pas le moment car ce n’est pas encore la période des transferts. Je ne compte pas étudier des offres alors que mon équipe commence à peine à retrouver son efficacité».

Le buteur (02/12/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 6 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par rachid_as Jeu 2 Déc - 12:24

Coulibaly ouvre son cœur à Compétition
«Prêt à rencontrer Hannachi à tout moment»


Plus le mercato hivernal approche, plus on parle de Coulibaly. Dans cet entretien, le défenseur malien de la JSK parle de son avenir et rassure les supporters de la JSK. Car, selon le joueur, ce dernier ne jouera pas dans un autre club algérien autre que la JSK.

- Avec du recul, la victoire de mardi dernier devant le WAT vous a fait beaucoup de bien, non ?
- Exactement. Cette victoire a libéré les joueurs sur le plan moral. C’était une belle victoire. D’ailleurs, il suffit de voir cette ambiance qui a régné le lendemain à l’entraînement pour tout comprendre. Maintenant, il faut tourner cette page, on doit enchaîner avec d’autres succés, pour ne pas dire d’autres victoires.

- Justement, vous serez appelé à gagner à Saïda ?
- On se déplacera aujourd’hui à Saïda. Les joueurs sont armés d’une volonté de fer pour réaliser un grand match demain après-midi et revenir par la même occasion avec un résultat positif au bercail. Une chose est sûre, on fera tout notre possible pour gagner ce match.

- Sinon, sur un plan personnel, vous avez renoué avec la compétition officielle mardi dernier…
- J’étais très content de jouer cette rencontre, mais surtout de retrouver la compétition officielle. Ma joie était totale à la fin de cette rencontre après la victoire de mon équipe.

- Toujours sur un plan personnel, avez-vous pris une décision concernant votre avenir sachant que votre contrat à la JSK expire dans quelques jours…
- Pour être clair avec vous, je n’ai pris aucune décision. Dans ma tête, c’est le flou total. Tant que je n’ai pas parlé avec Hannachi, je ne peux rien faire. Je vais d’abord parler avec le président avant de prendre une décision concernant mon avenir.

- Vous rencontrerez donc Hannachi dans les jours à venir…
- Je ne sais pas. Moi, je n’attends qu’un geste de Hannachi pour parler de mon avenir. Je suis prêt à rencontrer le président à tout moment.

- Ces derniers jours, votre nom est cité un peu partout…
- C’est vrai. J’ai plusieurs contacts. Comme je vous l’ai déjà dit, c’est le flou total dans ma tête. Je ne peux pas m’avancer tant que je n’ai pas parlé à Hannachi.

- Peut-on connaître les noms des équipes qui vous ont contacté…
- Il y a plusieurs équipes. L’EST et le Club Africain en Tunisie, le Ahly en Egypte, l’Ittihad de Tripoli en Libye… Des contacts aussi des pays du Golfe et de l’Europe.

- En ce moment, plusieurs agents veulent avoir votre accord pour vous placer dans un club étranger…
- Oui, c’est vrai. Mais moi, je n’ai rien signé avec les managers, je ne crois qu’au concret.

- Pour terminer, des équipes algériennes s’intéressent à vous aussi…
- Je n’entre pas dans les détails. Mais une chose est sûre, en Algérie, je ne jouerai que pour la JSK.

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

Alors que Fribourg était sur ses traces
Le contrat de Coulibaly prendra fin officiellement le 6 ou le 7 janvier prochain

Le contrat du solide défenseur des Canaris, Coulibaly, prendra fin officiellement le 6 ou le 7 janvier prochain. Le joueur sera libre de tout engagement à partir de cette date. Cependant, la prochaine destination du concerné n’est pas encore connue et on doit encore attendre pour savoir quel club bénéficiera de ses services.

Auteur de belles prestations depuis l’entame de la saison, notamment en Champions League africaine, où il était présent en force, le défenseur malien des Canaris intéressait plusieurs clubs qui voulaient s’attacher ses services, dont le club allemand Fribourg. En effet, les dirigeants de ce club étaient présents en France où Coulibaly disputait un match amical avec sa sélection nationale face au Congo. Ce jour-là, Coulibaly a joué au poste d’arrière droit, alors que les dirigeants allemands sont à la recherche d’un défenseur axial. Bref, les Allemands n’ont pas eu la chance de le voir jouer dans son poste habituel, et depuis, les contacts ont été interrompus.

Metz et le Zamalek le voulaient aussi
En plus du club allemand Fribourg, on trouve aussi le club égyptien, le Zamalek, et le club français de la Ligue 2, Metz. Pour ce qui est du club égyptien, les dirigeants de ce club ont contacté Couly, comme on aime le surnommer à Tizi Ouzou. Toutefois, les négociations n’ont pas abouti et le contact est coupé entre les deux parties. L’autre club qui a contacté le solide défenseur des Canaris n’est autre que le club français de la Ligue 2, Metz. En effet, ce club voulait bénéficier des services de Coulibaly, mais ce dernier n’était pas intéressé par la Ligue 2 française et préfère attendre tout en espérant décrocher un contrat avec un club de la Ligue 1 française où il a de grandes ambitions.

Il pourra aller au Soudan, mais...
Comme rapporté dans l’une de nos précédentes éditions, Coulibaly pourra rejoindre El Merrikh du Soudan lors du prochain mercato. Cependant, le joueur sera dans l’obligation d’avoir l’autorisation de la direction kabyle. En effet, le joueur doit rallier le Soudan entre le 1er et le 25 décembre. Cependant, son contrat prendra fin le 6 ou le 7 janvier prochain. Ce qui signifie qu’il est toujours sous contrat avec son club employeur actuel. Cependant, le joueur doit attendre la fin de la phase aller pour trancher définitivement sur son avenir.

Rester à la JSK s’il ne décroche pas un bon contrat professionnel

Tout porte à croire que le libero du charme des Canaris prolongera son contrat s’il ne décroche pas un bon contrat professionnel. Ainsi, après deux belles saisons avec les Canaris qui lui ont permis de s’illustrer que ce soit en championnat ou sur le plan continental, Coulibaly aura de très fortes chances de prolonger son contrat s’il ne trouve pas une proposition alléchante d’un grand club de l’étranger. Sans doute, le chairman kabyle trouvera le moyen de convaincre son défenseur de prolonger son contrat ou de l’aider à racheter un bon contrat professionnel, comme il l’a bien fait avec Dimba et Cheikh Omar Dabo qui ont passé aussi de très bons moments à la JSK.

Compétition (02/12/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 6 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par adsm Jeu 2 Déc - 18:34

Muhuc ne se presse pas de faire signer son poulain, ca montre à quel point il tient à notre bijoux Africain ......
Il sera surement cédé! Muhuc prépare son SOUQ
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 6 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par REBELLE18 Jeu 2 Déc - 18:47

il va demander un prix fort que sauf le sieur ahadadh pourra le satisfaire et encore .......
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 6 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par REBELLE18 Mer 8 Déc - 17:56


il parait qu'il a reçu une offre de 900 000 $. environ 2 , 5 mds par an pour 3 ans et le richissime de l'usmal , le sieur ahddad lui fait les yeux doux et il mettra le paquet pour l'enroler . enfin serieux vaut-il vraiment ce prix l'orsqu'on voit la defense qui nage .
couly est tout juste moyen pour aspirer toucher une somme qui fait tourner la tête . [31] Idrissa Coulibaly - Page 6 86087
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 6 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par rachid_as Ven 10 Déc - 1:04

Hannachi devrait rencontrer Coulibaly aujourd’hui ou demain : Le dernier virage des négociations

Les contacts d’un côté, la pression de rempiler de l’autre, le feuilleton Coulibaly tire à sa fin. A une semaine du début de la période des transferts, et vu les nombreuses offres qu’il a reçues, la direction de la JSK compte traiter son cas en profondeur. A ce sujet, le président Mohand Cherif Hannachi a révélé à ses proches qu’il compte rencontrer le joueur dès aujourd’hui ou demain afin d’entamer les vraies négociations pour le convaincre de rempiler ne serai-ce qu’à l’été prochain. Hannachi, qui a promis au joueur de le placer dans un grand club européen, devrait en discuter avec lui pour connaître ses intentions. Pour rappel, l’Espérance de Tunis, le Club Africain, Al Merreikh du Soudan ainsi que d’autres formations du Maghreb et de notre championnat ont pris attache avec le manager du joueur pour s’attacher ses services. Pour sa part, Coulibaly déclare, à chaque fois, qu’il préfère temporiser jusqu’à la fin de la phase aller pour trancher. Ce qui est certain, c’est que du côté de la direction, on a senti le besoin d’entamer les négociations et de ne pas rester les bras croisés, d’autant plus que la JSK s’apprête à débuter la Coupe de la CAF en février prochain. C’est dire que c’est quasiment le dernier virage pour convaincre le joueur de rester à Tizi.

Hannachi compte mettre le paquet
D’après certaine indiscrétion, le premier responsable du club compte casser sa tirelire pour maintenir l’international malien au sein du club. De plus, les récents contacts qu’il a eus, ainsi que son nouveau statut d’international ont fait augmenter la cote du joueur. Connaissant son indisponibilité à la JSK, Hannachi fera tout son possible pour maintenir la stabilité dans l’axe défensif. Tout devrait être revu, que ce soit la prime de signature, les primes ainsi que le salaire. Selon certains proches de l’entourage du premier responsable du club, Hannachi dispose des arguments nécessaires pour convaincre le Malien de rester à la JSK. Affaire à suivre.

Le buteur (10/12/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 6 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par rachid_as Ven 10 Déc - 11:16

JSK : les deux hommes se sont enfin rencontrés
Hannachi fait une offre à Coulibaly: «J'ai besoin de réfléchir»


Ce n’est un secret pour personne, Idrissa Coulibaly, qui a reçu plusieurs offres alléchantes, est sur le point de quitter la JSK vers d’autres cieux. La direction kabyle tient cependant à conserver le plus longtemps possible son défenseur central.

c’est avant-hier que le président Hannachi a rencontré Idrissa Coulibaly pour lui proposer une prolongation de contrat jusqu’à la fin de la saison. Coulibaly, qui n’a pas refusé cette offre, a demandé à son boss un temps de réflexion. Le Malien, qui ne veut pas se précipiter, préfère prendre le temps nécessaire afin de faire un bon choix de carrière. Le joueur nous dira à ce sujet : «En effet, j’ai discuté avec M. Hannachi et il m’a proposé de poursuivre mon aventure avec la JSK jusqu’au mois de juin. Je ne suis pas contre cette idée, mais je dois d’abord discuter avec mes contacts. si je trouve un bon club qui me prendra d’ici l’été prochain, je suis prêt à rester. Dans le cas contraire, je devrai rediscuter avec M. Hannachi afin de trouver un nouveau compromis.» Le feuilleton du transfert de Coulibaly risque de durer encore un bon moment, le joueur malien qui porte la JSK dans son cœur veut laisser une bonne image de lui du côté de la ville des Genêts.

Compétition (10/12/2010)

====================================================

Le joueur veut-il réellement rester à la JSK......je ne le pense pas.... Evil or Very Mad
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 6 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par adsm Ven 10 Déc - 13:05

rachid_as a écrit:JSK : les deux hommes se sont enfin rencontrés
Hannachi fait une offre à Coulibaly: «J'ai besoin de réfléchir»


Ce n’est un secret pour personne, Idrissa Coulibaly, qui a reçu plusieurs offres alléchantes, est sur le point de quitter la JSK vers d’autres cieux. La direction kabyle tient cependant à conserver le plus longtemps possible son défenseur central.

c’est avant-hier que le président Hannachi a rencontré Idrissa Coulibaly pour lui proposer une prolongation de contrat jusqu’à la fin de la saison. Coulibaly, qui n’a pas refusé cette offre, a demandé à son boss un temps de réflexion. Le Malien, qui ne veut pas se précipiter, préfère prendre le temps nécessaire afin de faire un bon choix de carrière. Le joueur nous dira à ce sujet : «En effet, j’ai discuté avec M. Hannachi et il m’a proposé de poursuivre mon aventure avec la JSK jusqu’au mois de juin. Je ne suis pas contre cette idée, mais je dois d’abord discuter avec mes contacts. si je trouve un bon club qui me prendra d’ici l’été prochain, je suis prêt à rester. Dans le cas contraire, je devrai rediscuter avec M. Hannachi afin de trouver un nouveau compromis.» Le feuilleton du transfert de Coulibaly risque de durer encore un bon moment, le joueur malien qui porte la JSK dans son cœur veut laisser une bonne image de lui du côté de la ville des Genêts.

Compétition (10/12/2010)

====================================================

Le joueur veut-il réellement rester à la JSK......je ne le pense pas.... Evil or Very Mad

Par quoi JSK peut elle encore garder un grand joueur ou attirer un bon?
C'est devenu ingérable et mal organisé que ça fait fuir même les plus sérieux !
le club s'est batardisé au point de ne plus voir qui fait quoi et qui est qui et aujourd'hui n'importe quel joueur serieux qui veut progresser sportivement ne peut rester dans cet environnement..
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 6 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par REBELLE18 Ven 10 Déc - 17:02

couly est maintenant dans le fait accompli , aya adass nagh atsrouh .
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 6 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par rachid_as Dim 12 Déc - 12:12

Cela s’est passé hier 17h à Amraoua :
Coulibaly rencontre un dirigeant libyen


Très convoité en cette période de la saison qui coïncide avec l’ouverture des transferts dans quelques jours, il ne se passe pas un jour où le défenseur central des Canaris, Idrissa Coulibaly, ne reçoive pas une offre officielle.

à l’issue de la séance d’entraînement d’hier après-midi, un dirigeant libyen, dont on ignore encore le club, a rencontré Idrissa Coulibaly et se sont dirigés vers l’hôtel Amraoua pour parler certainement d’un éventuel départ du Malien en Libye. Une nouvelle piste donc qui s’ouvre pour Coulibaly qui n’a pour le moment rien décidé en ce qui concerne son avenir sportif. Toutefois, le fait d’envoyer un émissaire à Tizi Ouzou prouve tout l’intérêt que portent les Libyens au joueur kabyle, une offre de plus pour Coulibaly qui aura l’embarras du choix quant à son futur club. Il est important de signaler qu’à l’heure où nous mettons sous presse, rien de concret n’est ressorti des pourparlers entre les deux hommes.

Compétition (12/12/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 6 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par rachid_as Dim 12 Déc - 13:23

[31] Idrissa Coulibaly - Page 6 20101213
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 6 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par REBELLE18 Dim 12 Déc - 14:36


Cela s’est passé hier 17h à Amraoua :
Coulibaly rencontre un dirigeant libyen


................
il a rencontré les dirigeants lybiens . je pense que l'argent passe avant le challenge sportif .la JSK ne se mesurer au club libyen.

santa
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 6 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par rachid_as Dim 12 Déc - 14:39

Il n''y a plus de challenge sportif à la JSK, le club se limite à jouer les secondes roles ces derniers temps,
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 6 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par rachid_as Lun 13 Déc - 9:01

Les tunisiens parlent d'un échange Coulibaly - Traouré (attaquant malien du club africain)........ça serait l'objet de la présence de Hannachi en Tunisie, à confirmer !
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 6 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par rachid_as Lun 13 Déc - 9:28

JSK : Coulibaly aurait donné son accord pour rempiler


Comme nous l’avons rapporté précédemment, le premier responsable du club kabyle, Mohand Cherif Hannachi, a bel et bien rencontré l’international malien Idrissa Coulibaly pour aborder avec lui le sujet de l’avenir du joueur au sein de la JSK. Ayant reçu plusieurs offres de Tunisie, Libye, d’Egypte et du Soudan, le défenseur central semble être perdu. D’ailleurs pas plus tard que le week-end dernier, il s’est entretenu avec des émissaires libyens ainsi qu’un manager tunisien à Tizi pour étudier leurs offres. De son côté, Hannachi a invité le Malien à la table des négociations. D’après une source proche de l’homme fort de la JSK, l’offre faite par Hannachi aurait satisfait Coulibaly qui aurait donné son accord de principe pour rempiler. Même si le joueur se retient de faire toute déclaration dans ce sens, notre source affirme que tout a été réglé et que l’épisode Coulibaly est arrivé à terme. Reste à le confirmer dans les prochains jours.

Un contrat jusqu’en décembre 2011 lui a été proposé
Selon la même source d’information, Hannachi aurait proposé un contrat d’une année renouvelable à son joueur. Coulibaly a été invité à prolonger son contrat jusqu’en décembre 2011. Toutefois, et d’après la même source, une clause aurait été ajoutée dans le contrat qui mentionne que le joueur aura le droit de quitter la JSK l’été prochain, dans le cas où un contact concret lui parvenait d’Europe. Entre autres, Coulibaly ne pourrait quitter la JSK que pour un club européen, à la fin de son contrat.

Le buteur (13/12/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 6 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par rachid_as Lun 13 Déc - 9:56

JSK-Club Africain : vers un échange Coulibaly-Traoré


D’après les Tunisiens, Hannachi échangerait son défenseur contre un attaquant malien

Alors qu’on s’attendait à ce que le fougueux défenseur malien reste à la JSK ou rejoigne l’un des nombreux clubs qui le convoitaient, une information en provenance de Tunis est venue tout chambouler, hier.

A en croire une source crédible au sein de la direction du Club Africain, relayée par le site internet d’Eurosport, dans sa version arabophone, Idrissa Coulibaly serait très proche du vieux club de la capitale tunisienne qui affrontait le Mouloudia, vendredi passé, en coupe de l’UNAF.
En fin de contrat avec la JSK dès le mois de janvier prochain, l’ancien défenseur du Centre Salif Keita, intéresse à plus d’un titre le CA, mais il se trouve que son voisin et rival éternel, l’Espérance, est aussi sur la piste de la tour de contrôle kabyle, c’est la raison pour laquelle les dirigeants clubistes ont décidé de passer à l’acte, en invitant le président Hannachi à assister à la finale aller de la coupe de l’UNAF et profiter de sa présence à Tunis pour tenter de trouver un terrain d’entente et réussir la transaction, d’autant qu’ils seraient en possession d’une belle proposition qui inciterait le boss kabyle à laisser partir son meilleur défenseur.

Une proposition alléchante
Selon la même source, le Club Africain aurait fait une proposition plutôt alléchante au président Hannachi pour s’attacher les services de Coulibaly, qui sera libre de tout engagement dès la fin du mois prochain, ils veulent coûte que coûte l’avoir dans leur effectif et c’est la raison qui les a poussés à aller directement vers le patron de la JSK pour négocier le transfert du joueur.

Un échange contre «Le Zorro de Bamako» proposé
L’autre proposition qui aurait été faite au patron du club kabyle, c’est un échange contre un autre joueur, il s’agit d’un attaquant international malien. Mohamed Traoré, «Le Zorro de Bamako», puisque c’est de lui qu’il s’agit, serait en délicatesse avec la direction du club tunisois et ses dirigeants auraient trouvé cette voie pour en finir avec son problème. Ce jeune joueur présente un profil assez intéressant, vu sa jeunesse, lui qui n’a que 22 ans, pur produit de la grande école du Real Bamako, qui a déjà formé Demba. Ce joueur serait un serial buteur, ce qui répond parfaitement au profil recherché par le staff technique de la JSK.

Cela étant dit, et après une rapide recherche sur le net, on est tombé sur un article parlant de cet élément qui aurait chopé récemment une maladie grave, la malaria pour être plus précis. Reste à savoir si ce point ne chamboulerait pas les plans du CA et de la JSK.

Comment compte procéder Hannachi ?
Ayant rejeté une offre de 900 000 dollars d’El-Merrikh du Soudan, à cause du challenge peu intéressant pour le joueur, on s’attendait à ce que Coulibaly atterrisse en Europe, mais peu de clubs du Vieux continent se sont montrés intéressés par ses services. Seuls les Libyens de l’Ittihad sont entrés en course depuis, comme nous l’avons annoncé en exclusivité dans nos colonnes, il y a de cela une dizaine de jours. Cette piste tunisienne pourrait donc être la bonne pour le joueur, d’autant que le Club Africain est un grand club, qui dispute lui aussi les plus grosses compétitions continentales chaque année. Reste à savoir comment Hannachi compte rentabiliser cette transaction, vu que le contrat du joueur arrivera à terme le mois prochain, une prolongation de contrat de six mois avec les Kabyles serait même une belle option, à moins que les dirigeants tunisois ne veuillent le joueur dès ce mois dans leur club.

Un supporter implore Coulibaly de rester à la JSK
Au moment de rejoindre les vestiaires, le défenseur des Jaune et Vert, Idrissa Coulibaly, a été interpellé depuis les tribunes par un supporter lui demandant de ne pas rejoindre les rangs de l’USMA et de bien évidemment renouveler son contrat à la JSK le plus longtemps possible, une réaction qui a provoqué un sourire chez le joueur.

Traoré, la JSK le connaît très bien
Cet attaquant que les dirigeants du Club Africain auraient proposé à la JSK n’est autre que celui qui avait égalisé pour le CA au mois de mars dernier lorsque la JSK avait réussi le nul au stade d’El-Menzah, pour le compte du dernier tour préliminaire de la ligue des champions d’Afrique. Avant, il portait les couleurs de l’Ittihad de Tripoli, et avait aussi scoré contre la JSK, c’est l’une des raisons qui nous laisse croire que Hannachi pourrait accepter cet échange, sans même faire subir des essais au joueur malien, qu’il connaît assez bien.

Compétition (13/12/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 6 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par adsm Lun 13 Déc - 13:10

le CA veut se débarrasser d'un élément peu discipliné et la JSK( Kahwat 3ami Muh) semble la mieux indiquée pour l'accueillir et en plus ils veulent nous piquer le meilleur élément ..........c'est du Business intelligent que fait le CA ici... ...Muhuc est comme d'habitude,avec sa Gestion d'épicier .........
Traoré se sentira bien entre les autres éléments non moins turbulents et indisciplinés que lui....... afro
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 6 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par REBELLE18 Mar 14 Déc - 4:57

le buteur:

Coulibaly meilleur joueur étranger du championnat
PUBLIE LE : 14-12-2010 : 02 h 08

Le défenseur malien de la JS Kabylie, Idrissa Coulibaly a été quant à lui désigné meilleur joueur étranger de l'année évoluant dans le championnat algérien. Invité à livrer un mot sur cette consécration, Idrissa dira: «Je suis très heureux et honorer d’avoir eu cette considération. Je reste ému et les souvenirs de la demi-finale à Tizi Ouzou son toujours présents. J’avais versé des larmes parce que j’avais du mal à accepter de quitter mes coéquipiers malgré ma blessure qui m’empêchait de continuer à jouer.» Moumen A.



REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 6 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par rachid_as Mar 14 Déc - 13:40

Club Africain : La JSK prête à lâcher Coulibaly ?


Idrissa Coulibaby, le défenseur de la JSK, est un homme courtisé : l’Espérance de Tunis et le Club Africain seraient sur les rangs pour débauche l’international malien, libre de tout contrat en juin. Mais la balance pencherait du côté du CA qui aurait proposé aux Canaris un échange avec un attaquant, lui aussi malien, Mohamed Traoré. Une idée qui ne serait pas pour déplaire aux dirigeants algériens, croit savoir la presse tunisienne.

Afrik.com (14/12/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 6 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par adsm Mer 15 Déc - 8:59

Alléchante offre libyenne pour Coulibaly



Comme nous l’avons rapporté dans notre édition de dimanche dernier, le solide défenseur des Canaris, Coulibaly en l’occurrence, a rencontré un dirigeant libyen d’Al-Ahly à l’hôtel Amraoua.

Les deux hommes sont restés un bon moment ensemble et le dirigeant libyen n’y est pas allé avec le dos de la cuillère pour faire une offre au Malien de la JSK. Mieux encore, l’offre était alléchante, selon des proches du joueur. Ce n’est un secret pour personne, les Libyens veulent enrôler coûte que coûte Coulibaly et ne lésineront pas sur les moyens pour convaincre Coulibaly à rejoindre Tripoli.

Le joueur n’a pas fermé les yeux…
«Je sais qu’il n’y a pas un bon niveau en Libye, mais il y a beaucoup d’argent», déclarait dimanche matin Coulibaly à un dirigeant de la JSK. Cela dit, le joueur a été impressionné par l’offre des Libyens. Cette offre pourrait même donner des idées à Coulibaly qui, au fond de lui, est tenté par une expérience en Libye.

compétition
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 6 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par adsm Mer 15 Déc - 9:02

JSK : Coulibaly «L’offre la plus alléchante me parvient du Club Africain, mais… »

PUBLIE LE : 15-12-2010 | 00:00 | PAR M. L.
«J’ai des touches en France qui m’intéressent.»
«Rester à la JSK ? C’est du 50/50.»



Après avoir remporté le trophée de Meilleur joueur étranger, le défenseur central de la JSK, Idrissa Coulibaly, nous a livré ses impressions en estimant que c’est la récompense de 3 années de travail en Algérie au sein d’un club qui lui a permis de s’épanouir. Il nous a parlé par la suite de ses contacts de l’étranger ainsi que son probable départ au prochain mercato.
Vous avez jusque-là passé 3 années à la JSK qui sont d’une totale réussite pour vous. Que ressentez-vous lorsque vous pensez à un probable départ au mercato ?

C’est très difficile. Je ne vous cache pas que je me suis habitué à la ville de Tizi Ouzou, à l’entourage du club ainsi qu’au grand public de la JSK. J’ai vécu avec ce club. Je sais que si je suis appelé à quitter la JSK, ce sera triste, même très dur à vivre. Mais je sais que pour un joueur professionnel, cela se fera tôt ou tard.

On sait que vous avez rencontré le président Hannachi la semaine dernière et il vous a fait une proposition. Qu’en est-il au juste ?

Effectivement, je me suis entretenu avec le président Hannachi. Je lui ai parlé de tous mes contacts. Il s’est montré compréhensif avec moi. Je lui ai demandé de m’accorder plus de temps de réflexion. Il sait que je veux tenter une nouvelle expérience en France.

Pourtant, vous avez aussi reçu d’autres offres de Tunisie, Libye, d’Egypte et du Soudan…

C’est vrai, mais l’offre la plus alléchante m’est parvenue du Club Africain. Mais je ne peux pas partir dans l’immédiat, car tout ce qui m’intéresse sont les offres de l’Hexagone. Pour le moment, je n’ai rien décidé, mais les choses vont bouger très bientôt. C’est la raison pour laquelle j’ai demandé au boss de m’accorder plus de temps pour réfléchir, avant de trancher la question de mon départ ou pas de la JSK.

Peut-on dire que vous n’êtes intéressé que par les offres françaises ?

Pour le moment, oui. C’est ce qui m’intéresse le plus. J’ai des touches de certains clubs. Je préfère les étudier, en attendant un contact officiel pour aller négocier. C’est vous dire que mon avenir à la JSK, c’est du 50/50. Je ne peux donner dee réponse pour l’instant.


Lire la suite: http://www.lebuteur.com/ligue-1/actualites/jsk-coulibaly%C2%A0%C2%A0-loffre-la-plus-allechante-me-parvient-du-club-africain-mais%E2%80%A6#ixzz18AJBrPfd
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 6 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par amcum_ni Mer 15 Déc - 16:16

Moi je dis qu'il va partir. C'est bon pour sa santé mentale! Il risque de devenir fou avec le muhucisme!
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 6 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par adsm Mer 15 Déc - 19:55

amcum_ni a écrit:Moi je dis qu'il va partir. C'est bon pour sa santé mentale! Il risque de devenir fou avec le muhucisme!
+1946
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 6 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par rachid_as Jeu 16 Déc - 9:56

JSK : Un émissaire du Club Africain à Tizi pour Coulibaly


Selon une source généralement bien informée, les responsables du Club Africain ne comptent pas abandonner la piste du défenseur malien de la JSK, Idrissa Coulibaly. Le joueur, qui est convoité par plusieurs formations pour l’enrôler des ce mercato hivernal, reste la priorité numéro 1 du club tunisois. En effet, ce dernier a envoyé hier un émissaire à la ville des Genêts pour essayer de conclure une fois pour toutes avec le joueur dont le contrat avec la JSK expirera le 5 janvier prochain. Malgré le fait que les responsables kabyles, à leur tête le président Hannachi, souhaitent convaincre le Malien pour prolonger son contrat à la JSK, les autres clubs ne cessent de le réclamer depuis plusieurs mois. Comme nous l’avons rapporté dans ces mêmes colonnes, le joueur espère bien trouver un terrain d’entente avec le premier responsable du club du moment qu’il ne manque de rien à la JSK.

C’est le club qui tient la corde
Lors de la cérémonie du Ballon d’Or organisée par Le Buteur-El Heddaf avant-hier à l’hôtel Hilton, nous nous sommes rapprochés du défenseur de la JSK, Idrissa Coulibaly, qui a remporté le trophée du meilleur joueur étranger de l’année 2010. Ce dernier a tenu à nous faire savoir qu’il a reçu plusieurs offres de la part des équipes qui comptent le recruter à partir de ce mercato hivernal. D’après lui, le Club Africain tient la corde du moment que son offre est la plus alléchante par rapport aux autres formations.

Le buteur (16/12/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 6 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par rachid_as Jeu 16 Déc - 19:09

Coulibaly proposé au Zamalek ?
Selon un site des supporters du club égyptien Zamalek SC zamalkawy.maktoobblog.com, le manager de l’équipe Ibrahim Hassan a révélé qu’un manager a proposé les services du défenseur malien de la JSK Idrissa Coulibaly au staff technique du Zamalek, en vu d’une éventuelle signature au profit du club égyptien lors du prochaine mercato hivernal. Ibrahim Hassan a confirmé l’intérêt de son équipe au défenseur de la JSK depuis quelques temps déjà et a suivi avec attention les performances de l’international malien lors de la dernière ligue des champions africaine. La manager du Zamalek affirme aussi que le recrutement de Coulibaly est tributaire des négociations engagées par son clubs avec l'un des défenseurs d’Al-Ismaily, Muatassim Salim en occurrence.
Rédaction.
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 6 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum