Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[31] Idrissa Coulibaly

+4
REBELLE18
rachid_as
adsm
Fennec
8 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 7 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par adsm Jeu 16 Déc - 19:44

Coulibaly par ci, Coulibaly par là .........on n'en finit plus de parler de lui ..........il va perdre la tete
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 7 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par rachid_as Jeu 16 Déc - 19:45

adsm a écrit:Coulibaly par ci, Coulibaly par là .........on n'en finit plus de parler de lui ..........il va perdre la tete

moi je pense qu'il veut se tirer le plutot possible, car il sait qu'il n'a rien à faire dans une équipe amatrice.....
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 7 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par adsm Jeu 16 Déc - 19:51

rachid_as a écrit:
adsm a écrit:Coulibaly par ci, Coulibaly par là .........on n'en finit plus de parler de lui ..........il va perdre la tete

moi je pense qu'il veut se tirer le plutot possible, car il sait qu'il n'a rien à faire dans une équipe amatrice.....
Il est jeune, il veut progresser encore, c'est tout à fait normal qu'il voit grand ....et qu'il veuille changer d'air, surtout que l’atmosphère est polluée par les écoliers de Muhuc ...et le boss lui-même !
Par ailleurs, il veut gagner plus , c'est son droit le plus élémentaire, s'il vient à quitter la JSK, nul ne peut lui reprocher quoique ce soit, il a honoré son contrat de la meilleure des façons et s'il y'a un joueur qui s'est distingué ces dernières années, c'est bien lui .....
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 7 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par rachid_as Jeu 16 Déc - 19:55

adsm a écrit:
rachid_as a écrit:
adsm a écrit:Coulibaly par ci, Coulibaly par là .........on n'en finit plus de parler de lui ..........il va perdre la tete

moi je pense qu'il veut se tirer le plutot possible, car il sait qu'il n'a rien à faire dans une équipe amatrice.....
Il est jeune, il veut progresser encore, c'est tout à fait normal qu'il voit grand ....et qu'il veuille changer d'air, surtout que l’atmosphère est polluée par les écoliers de Muhuc ...et le boss lui-même !
Par ailleurs, il veut gagner plus , c'est son droit le plus élémentaire, s'il vient à quitter la JSK, nul ne peut lui reprocher quoique ce soit, il a honoré son contrat de la meilleure des façons et s'il y'a un joueur qui s'est distingué ces dernières années, c'est bien lui .....

à l'instar de la majorité des africains : Dabou, Dimba......
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 7 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par adsm Jeu 16 Déc - 20:00

rachid_as a écrit:
adsm a écrit:
rachid_as a écrit:

moi je pense qu'il veut se tirer le plutot possible, car il sait qu'il n'a rien à faire dans une équipe amatrice.....
Il est jeune, il veut progresser encore, c'est tout à fait normal qu'il voit grand ....et qu'il veuille changer d'air, surtout que l’atmosphère est polluée par les écoliers de Muhuc ...et le boss lui-même !
Par ailleurs, il veut gagner plus , c'est son droit le plus élémentaire, s'il vient à quitter la JSK, nul ne peut lui reprocher quoique ce soit, il a honoré son contrat de la meilleure des façons et s'il y'a un joueur qui s'est distingué ces dernières années, c'est bien lui .....

à l'instar de la majorité des africains : Dabou, Dimba......
Oui ........
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 7 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par rachid_as Sam 18 Déc - 11:07

Un manager l’a proposé au club cairote
Coulibaly intéresse le Zamalek



Après El-Merrikh du Soudan, l’Ittihad de Tripoli, l’Espérance de Tunis et le Club Africain, voilà un nouveau club qui a décidé d’entrer dans la course pour tenter d’arracher Coulibaly à la JSK.

Cette fois, c’est d’un club égyptien qu’il s’agit, le Zamalek d’Egypte. Ce dernier a en effet annoncé, hier, que l’international malien figure dans la liste des joueurs que le club veut avoir dans son effectif, c’est Al-Ahram le célèbre journal égyptien qui a rapporté cette info. Le fougueux défenseur malien a été proposé récemment à la direction du club cairote par le biais d’un manager, qui pourrait être le Tunisien Fakhry Yaiche, qui a profité du statu quo dans lequel se trouve le joueur kabyle, pour tenter de convaincre le club égyptien d’avoir le joueur en question. Ceci dit, les Rouge et Blanc de la capitale égyptienne vont encore temporiser, car dans leurs plans Coulibaly vient en seconde position.

Couly à défaut d’un produit local
On le sait, l’un des secrets de la réussite du football égyptien, c’est la qualité du produit local. Ce dernier a toujours alimenté la sélection qui continue à impressionner, notamment, à l’échelle continentale, les clubs aussi ont aidé le foot local à progresser en faisant confiance à ces joueurs, en ne faisant appel aux étrangers que dans des cas extrêmes, et le
Zamalek ne déroge pas à la règle.

En effet, ayant remarqué un manque flagrant au niveau de l’axe central de leur équipe, les jumeaux Hassan qui gèrent les affaires techniques de l’eternel rival du Ahly ont ciblé le défenseur international de l’Ismaily Moatasam Salem, les pourparlers entre les deux directions sont en cours, mais il n’est pas à écarter que ça n’aboutisse pas, c’est la raison pour laquelle ils ont mis dans leur calepin le nom du Malien.

Ibrahim Hassan : «On le connaît très bien, il nous intéresse»
Suite à l’information donnée par Al-Ahram, goal.com a pris attache avec le directeur des sports du club cairote, Ibrahim Hassan, qui a aussitôt confirmé l’information, avouant que c’est un manager qui a proposé les services de Couly. «Oui, un manager nous a proposé les services de Coulibaly, c’est un défenseur qu’on a suivi lors de la dernière Ligue des champions et on trouve qu’il présente un profil intéressant», a-t-il déclaré au site en question.

Tout droit vers la porte de sortie…
Avec cette tonne d’offres, nul ne doute que la JSK aura désormais du mal à retenir son meilleur défenseur, les offres sont de plus en plus intéressantes pour Couly que ce soit sur le plan sportif ou même financier, ce qui veut dire tout simplement que le joueur est en train petit à petit de se rapprocher de la porte de sortie. Seule une proposition alléchante de la part de la direction du club kabyle pourrait lui faire changer d’avis. A moins que le joueur décide de jouer en Europe, dans ce cas-là, il n’est pas à écarter qu’il renouvelle son bail avec les Jaune et Vert jusqu’au mois de juin et attendre d’éventuelles offres émanant de clubs du vieux continent.

Le manager aurait exigé 350 000 dollars par an
Selon le journal égyptien Al-Massae, le manager qui a proposé Coulibaly aux Egyptiens du Zamalek aurait exigé un salaire annuel de 350 000 dollars par an et un contrat de trois ans.

Compétition (18/12/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 7 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par rachid_as Sam 18 Déc - 11:20

Idrissa COULIBALY (JSK) - Elu meilleur joueur étranger du champ. algérien en 2010


rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 7 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par REBELLE18 Dim 19 Déc - 18:34

meilleur joueur etranger dans le plus mauvais championnat, gerer par les hadj corrupteurs et corrompus " rawrawa /mechrara " .
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 7 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par rachid_as Lun 20 Déc - 9:30

Coulibaly veut partir
Il semblerait que la défaite en championnat face à l’USMB a vraiment affecté certains joueurs. C’est l’exemple de l’axial Idrissa Coulibaly. A la fin de la rencontre, le joueur malien était complètement abattu. D’après des sources proches du joueur, Coulibaly n’avait pas le moral et ce, pour plusieurs raisons. D’un côté, il a du mal à comprendre ce qui se passe à son équipe alors que tous les moyens sont là pour pouvoir enchaîner les bons résultats. De l’autre, cette défaite l’a rendu plus anxieux, lui qui est déjà sous pression vu qu’il sera en fin de contrat dans les prochains jours, sans connaître sa future destination. Voulant décrocher un contrat professionnel en Europe, Coulibaly trouve du mal à réaliser son rêve vu qu’il ne dispose toujours pas de contact concret dans l’Hexagone. D’après la même source d’information, il a confié à l’un de ses proches qu’il voulait partir. S’il n’arrive pas à décrocher un contrat en Europe, il ira en Tunisie où il a reçu deux offres, l’une émanant de l’Espérance de Tunis, l’autre du Club Africain. Il songe donc vraiment à changer d’air. De plus, il semblerait que Coulibaly n’arrive pas à comprendre la mentalité de certains joueurs qui ne font plus aucun effort sur le terrain. Du côté de la direction, les intentions sont claires à ce sujet : si Coulibaly veut partir, il n’a qu’à le faire. C’est d’ailleurs ce qu’a déclaré le premier responsable du club, Mohand Cherif Hannachi, à la fin de la rencontre de samedi dernier face à l’USMB. Il a affirmé qu’il ne retiendra pas Coulibaly contre son gré. Il est en fin de contrat et a le droit d’aller où il veut. Alors qu’il avait promis aux supporters de la JSK de rempiler au cas où il ne pourrait pas aller en Europe, Coulibaly semble faire marche arrière. L’offre alléchante qui lui est parvenue de Tunisie n’a pu le laisser indifférent. Même s’il n’a toujours pas tranché la question, Coulibaly s’éloigne de jour en jour de la JSK.

Coulibaly : «Il y a de fortes chances que je rejoigne le Club Africain»
«Même si je n’ai rien décidé pour l’instant, il y a de fortes chances que je rejoigne le Club Africain en janvier prochain. J’ai reçu une offre intéressante. Toutefois, je vais temporiser en attendant une offre concrète de l’Hexagone. J’ai quelques touches en France. Si j’ai rien d’ici la fin du mois, je partirai probablement en Tunisie», nous confiera le joueur malien.

Le buteur (20/12/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 7 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par REBELLE18 Lun 20 Déc - 17:34

a voir comment il s'est fait debordé par le l'attaquant blidéen , il merite même pas qu'on s'attarde sur son depart . il a la tête ailleurs chez les tunisiens alors bon debarras .

si le big boss arrive à recruter le jeune khellili du nahd il fera une belle paire axial . surtout qu'il jour ensemble en EN ESPOIR de ait djoudi .
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 7 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par rachid_as Mar 21 Déc - 10:53

Les Libyens lui auraient proposé 450 000 $/an
Coulibaly acquis au Ahly de Tripoli ?



Courtisé par plusieurs clubs nord- africains, Idrissa Coulibaly le défenseur de la JS Kabylie est l’un des joueurs les plus demandés dans cette région en cette période de mercato hivernal.

L’Espérance de Tunis et le Club Africain en Tunisie, le Zamalek et le Ahly en Egypte, l’Ittihad de Tripoli ainsi qu’El-Merrikh du Soudan, toutes ces équipes courent derrière le défenseur malien de la JSK, dont la fin de son contrat avec le club kabyle les intéresse toutes.

Coulabaly vient de recevoir une nouvelle offre de Libye de la part du Ahly de Tripoli et selon une source libyenne digne de foi, le transfert serait sur le point d’être conclu.

En effet, à en croire notre source, les Vert et Blanc de la capitale libyenne auraient fait une offre mirobolante au joueur et à son agent qui avoisinerait les 450 000 dollars par an, une somme qui pourrait faire tourner la tête de n’importe quel joueur, Couly aurait même accepté de signer pour 2 ans et demi, ce qui assurera à lui et à son manager un assez important pactole mais malheureusement sans que la JSK en profite, elle qui lui a donné la chance d’atteindre ce niveau.

Smaïl Chetoui a pris en charge ce dossier
Voulant avoir plus d’informations sur cette affaire, on a contacté un proche de la direction du club de la capitale libyenne, ce dernier nous a confirmé l’intérêt de son équipe pour le défenseur kabyle, mais sans pour autant nous donner plus de détails, cette source nous a néanmoins mis sur une piste qui serait derrière ce contact et cet accord qui aurait été conclu entre les deux parties, il s’agit de Smaïl Chetioui un responsable du Ahly qui aurait pris en main ce dossier en étroite collaboration avec le le niveau est largement inferieur à celui d’Idrissa.
C’est dans ce sens que cette offre de 450 000 dollars aurait été faite au joueur.

Le Club Africain va-t-il réagir ?
Ayant dépêché un dirigeant à Tizi ,Ouzou cette semaine, en la personne de Hassan Al-Khalsi, le Club Africain était jusque-là le club qui était le plus proche de finaliser avec Coulibaly, ce responsable a eu une discussion dans la ville des Genêts avec l’ancien pensionnaire du Centre Salif Keita et était même sûr d’avoir arraché son accord de principe du défenseur, mais c’était compter sans cette offre venant tout droit du pays du Colonel Maâmar Kaddafi, toutefois les Tunisois pourraient revoir leur offre à la hausse après cette proposition des Libyens, eux qui seront à Alger cette fin de semaine pour jouer le MCA et qui devraient profiter de cette virée algérienne pour renégocier avec le Malien.
Une chose est sûre, avec de telles offres l’avenir de Couly ne sera sans doute pas en Kabylie, reste à savoir s’il attendra le 6 janvier date d’expiration de son contrat avec la direction de Hannachi pour signer ailleurs ou il fera bien avant.

Compétition (21/12/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 7 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par adsm Mar 21 Déc - 12:55

C'est la meilleure chose qu'il puisse faire ..........aller vers d'autres cieux plus cléments ..
la JSK est devenue un cercle de voyous ou mêmes les vies des athlètes sont menacées ..
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 7 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par amcum_ni Mer 22 Déc - 2:53

[31] Idrissa Coulibaly - Page 7 9826206271101_untitled

Bon vent Couli! Merci pour tout ce que t'as donne.
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 7 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par REBELLE18 Mer 22 Déc - 19:49

j'espere qu'il ne va pas regetter, car en signant au ahly de tripoli , il signe sa fin de carriére de haut niveau et à juste titre il peut dire adieu l'europe . demba en sait quelque chose . enfin merci pour tout et bonne chance
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 7 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par adsm Dim 26 Déc - 11:19

Coulibaly veut résilier son contrat avec le Ahly de Tripoli






Surpris par sa non-convocation pour le match face à l’USMA, Idrissa Coulibaly a eu une discussion avec le président Hannachi.

Il lui a affirmé qu’il ne s’attendait pas à ce qu’il ne soit pas retenu pour le match. «Je suis surpris de ne pas être convoqué. Je n’ai pas signé un contrat final avec le Ahly de Tripoli, mais c’était juste un précontrat», lui a-t-il dit.


«Je jouerai pour un club français»
Après sa discussion avec Hannachi, l’international malien a discuté avec les dirigeants kabyles. Il leur a confié qu’il a été berné dans son transfert. «Pour moi, c’était un précontrat. Le manager Achouri qui s’était occupé des négociations m’a bien eu. Je ne jouerai jamais pour le Ahly de Tripoli. J’ai un contact avec un club français et j’ai eu même une invitation. Je dois me rendre en France le 28 de ce mois afin de finaliser avec ce club», leur a-t-il ajouté. Il a demandé au secrétaire du club de l’autoriser à se rendre en France le 28 de ce mois en cours. Les Libyens ne le lâcheront pas aussi facilement et cette histoire risque de faire couler beaucoup d’encre et de salive. A noter qu’il a un contact avec un club de Ligue deux française et les dirigeants de ce club le veulent à tout prix.

Il s’énerve et quitte les vestiaires
Non retenu dans la liste des 18, le défenseur Idrissa Coulibaly n’a pas du tout apprécié sa mise à l’écart. En effet, dès qu’il a appris qu’il n’est pas dans la liste des 18, il a pris son cabas et il a quitté les vestiaires. Ce comportement ne l’honore pas, d’autant qu’il a signé au Ahly de Tripoli sans aviser son président, lequel l’a beaucoup aidé ces dernières années. Il faut dire que sa non-convocation n’est pas une surprise étant donné que lui-même n’a pas respecté son contrat en optant pour un autre club, alors qu’il lui reste encore quelques matches avec la JSK.


Compétition
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 7 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par REBELLE18 Dim 26 Déc - 11:42

UNE AFFAIRE DANS UNE AUTRE AFFAIRE .............
ni la JSK ....ni l'europe .... et ni le ahly . il a mal geré sa carriere , il regrettera le pauvre .
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 7 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par adsm Dim 26 Déc - 13:45

REBELLE18 a écrit:UNE AFFAIRE DANS UNE AUTRE AFFAIRE .............
ni la JSK ....ni l'europe .... et ni le ahly . il a mal geré sa carriere , il regrettera le pauvre .

Il est mal conseillé et très souvent pris au piège des managers DZ a qui il a donné le droit de gerer ses contact.
Idrissa a été plus que loyal et honnête avec la JSK et ce n'est pas parce qu’il a commis une erreur qu'il faudrait lui tomber dessus....il faut l’épauler même s'il vient à quitter la JSK.
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 7 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par amcum_ni Dim 26 Déc - 17:55

adsm a écrit:Coulibaly veut résilier son contrat avec le Ahly de Tripoli






Surpris par sa non-convocation pour le match face à l’USMA, Idrissa Coulibaly a eu une discussion avec le président Hannachi.

Il lui a affirmé qu’il ne s’attendait pas à ce qu’il ne soit pas retenu pour le match. «Je suis surpris de ne pas être convoqué. Je n’ai pas signé un contrat final avec le Ahly de Tripoli, mais c’était juste un précontrat», lui a-t-il dit.


«Je jouerai pour un club français»
Après sa discussion avec Hannachi, l’international malien a discuté avec les dirigeants kabyles. Il leur a confié qu’il a été berné dans son transfert. «Pour moi, c’était un précontrat. Le manager Achouri qui s’était occupé des négociations m’a bien eu. Je ne jouerai jamais pour le Ahly de Tripoli. J’ai un contact avec un club français et j’ai eu même une invitation. Je dois me rendre en France le 28 de ce mois afin de finaliser avec ce club», leur a-t-il ajouté. Il a demandé au secrétaire du club de l’autoriser à se rendre en France le 28 de ce mois en cours. Les Libyens ne le lâcheront pas aussi facilement et cette histoire risque de faire couler beaucoup d’encre et de salive. A noter qu’il a un contact avec un club de Ligue deux française et les dirigeants de ce club le veulent à tout prix.

Il s’énerve et quitte les vestiaires
Non retenu dans la liste des 18, le défenseur Idrissa Coulibaly n’a pas du tout apprécié sa mise à l’écart. En effet, dès qu’il a appris qu’il n’est pas dans la liste des 18, il a pris son cabas et il a quitté les vestiaires. Ce comportement ne l’honore pas, d’autant qu’il a signé au Ahly de Tripoli sans aviser son président, lequel l’a beaucoup aidé ces dernières années. Il faut dire que sa non-convocation n’est pas une surprise étant donné que lui-même n’a pas respecté son contrat en optant pour un autre club, alors qu’il lui reste encore quelques matches avec la JSK.


Compétition

Le tiers monde, c'est le tiers monde! arnu yas muhuc, tu te trouves au Bangladesh!
On laisse les joueurs jouer sans entrainer
On pardonne des joueurs ayant insulter les couleurs de la JSK
On se met a genoux pour supplier un joueur de retourner apres avoir dit qu'il ne remetrait jamais les pieds a Tizi
Couli a appris beaucoup...comme on dit "Monkey see, monkeu do". nirienniplus!
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 7 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par rachid_as Lun 27 Déc - 9:12

Smaïl El Chetioui (Pdt d’Al Ahly de Tripoli) «Coulibaly est officiellement avec nous et l’équipe qui le veut n’a qu’à se présenter pour négocier»

Bonjour, je suis un journaliste du quotidien sportif Le Buteur…
Bonjour.

Si c’est possible, on voudra juste savoir quelques détails sur le joueur de la JSK, Idrissa Coulibaly, qui a opté pour votre club…
Cela fait plusieurs mois que nous voulions avoir les services du défenseur de la JSK Idrissa Coulibaly et Dieu merci, nous avons pu quand même l’avoir du moment qu’il a signé un contrat avec nous et nous sommes vraiment heureux d’avoir bénéficié de ses services.

Mais le problème, c’est qu’il a déclaré dans les colonnes de notre journal qu’il avait signé un précontrat avec vous. Confirmez-vous cette information ?
Oui, je suis au courant qu’il a déclaré dans votre journal qu’il avait signé un précontrat avec nous, mais je vous confirme que cette affaire est réglée puisque le joueur va jouer chez nous.

Etes-vous au courant que le joueur ne compte pas évoluer au sein d’Al Ahly ?
Il est libre de dire ce qu’il veut, mais pour nous, il est avec Al Ahly et il a signé un acte notarié. Coulibaly n’est pas le premier joueur que nous avons recruté du moment que nous avons de l’expérience dans le domaine des transferts.

Pouvez-vous être plus explicite ?
Ecoutez, j’ai à mes côtés l’avocat de l’équipe qui s’appelle Amine Guazzouri. Ce dernier m’a fait savoir que le contrat de Coulibaly est valable à cent pour cent.

Qu’allez-vous faire si le joueur n’accepte pas de jouer pour vous ?
J’ai contacté le président de la JSK, Mohand Cherif Hannachi, à propos de Coulibaly. Ce dernier m’a rassuré de me libérer le joueur après le match du championnat contre l’Entente de Sétif, soit après le 4 janvier prochain.

On comprend que vous comptez aligner le joueur le 6 janvier prochain contre Al Ittihad ?
Inch’Allah, Et je profite de cette occasion pour remercier Mohand Cherif Hannachi que j’admire beaucoup. N’oubliez pas que je connais cet homme depuis plus de cinq ans, plus exactement depuis le transfert de Daoud Omar à la JSK.

Coulibaly nous a fait savoir qu’il ralliera la France à partir du 28 décembre prochain pour négocier avec certains clubs français…
Il est libre de faire les déclarations qu’il veut, mais je vous assure que chaque équipe qui compte l’enrôler n’a qu’à se présenter à la direction d’Al Ahly pour négocier son transfert qui atteint les 2 millions de dollars (1.8 milliard de centimes).

Ne trouvez-vous pas que cette somme est très élevée ?
Non, c’est une somme abordable du moment que le joueur nous a coûté 550 000 dollars pour un contrat de 18 mois.

Allez-vous le céder si vous obtenez ce montant ?
Effectivement, pour vous informer, les dirigeants du club français Le Havre m’ont contacté pour négocier la lettre de libération du joueur après qu’ils eurent entendu qu’il est officiellement avec nous.

Quelle était votre réponse ?
On a exigé le montant que la direction du club a fixé en contrepartie de la lettre de libération. Maintenant, on attend toujours la réponse

Dans le cas où Couly ne serait pas avec vous, avez-vous ciblé un autre défenseur pour le remplacer ?
C’est sûr que nous avons ciblé beaucoup de joueurs qui peuvent remplacer Idrissa Coulibaly, mais rien n’est encore officiel du moment que le départ de Coulibaly n’est pas encore officiel.

Parmi ses joueurs, y a-t-il des Algériens ?
Oui, on compte recruter aussi le joueur de l’Entente de Sétif, Abdelmoumen Djabou, et l’attaquant de l’USM Alger dont je me souviens plus de son nom.

Vous voulez dire Hamidi ?
Exactement, je voulais dire Hamidi. Cet élément est un vrai renard dans la surface de réparation. Pour le moment, j’attends le compte-rendu de l’entraîneur Ricardo qui va me tenir au courant des joueurs dont il aura besoin du moment qu’il a suivi la rencontre JSK-USMA. Vous n’avez qu’à m’appeler demain pour vous citer les noms. (Rires.)

---------------------------
Coulibaly partira plus tôt que prévu
Sanctionné pour le match face à l’USMA, le défenseur axial de la JSK, Idrissa Coulibaly, n’avait pas le moral ce week-end. Son précontrat signé avec Al Ahly de Tripoli lui a finalement coûté sa place. Les responsables de la JSK, qui ont mal apprécié le comportement du joueur, auraient décidé de l’écarter définitivement de l’équipe. De son côté, Coulibaly, qui s’apprête à effectuer des essais en France, n’aurait plus la tête à la JSK. D’après certaines indiscrétions, le joueur partira plus tôt que prévu. Même s’il aurait souhaité un départ plus joyaux, Coulibaly se contentera de cette situation. Il est peu probable de le voir cet après-midi à la séance d’entraînement

Le buteur (27/12/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 7 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par rachid_as Lun 27 Déc - 13:49

Coulibaly pourrait se retrouver au Havre


Le président de section du Ahly de Tripoli, Smaïl Al-Chetioui, persiste et signe en affirmant que l’international malien des Canaris, Idrissa Coulibaly, a bel et bien signé un contrat d’une saison et demie en faveur de son club.

«Contrairement à ce que déclare Coulibaly, je dirais qu’il a paraphé un contrat en bonne et due forme. Il était convaincu par notre offre et il est officiellement avec nous», a clarifié le responsable libyen.

«Il m’a appelé ce matin pour me dire qu’il veut jouer au Havre»
Le dirigeant du Ahly de Tripoli nous a révélé que Coulibaly l’a appelé au téléphone dimanche (hier - NDLR), pour lui dire qu’il y a un club français qui souhaite l’engager dès ce mercato hivernal, Le Havre, en l’occurrence. «Je dois vous signaler que Coulibaly a discuté avec nous ce matin. Lui ne maîtrise pas l’arabe et c’est pour cela qu’il a recouru aux services d’un interprète pour qu’il puisse avoir une discussion avec nous. Il m’a affirmé qu’il y a une pression terrible sur lui depuis l’annonce de sa signature au profit du Ahly de Tripoli et c’est pour cela qu’il a tenté de nier d’avoir paraphé un bail en faveur de notre club. Il m’a ajouté qu’il a reçu une invitation de la part des dirigeants du Havre et il veut jouer pour cette équipe», nous indiquera encore notre interlocuteur.

«L’émissaire du Havre nous a contacté et on attend sa proposition pour ce soir»
Voulant savoir si les dirigeants du Havre ont pris langue avec la direction du Ahly de Tripoli, Smaïl Al-Chetioui, précise que c’est son manager qui veut placer l’international malien de la JSK dans ce club, qui a pris attache avec lui. «Ce manager nous a contacté dernièrement pour nous faire part de l’offre du Havre pour Coulibaly, mais on lui a signifié que les dirigeants français doivent faire leur proposition avant de discuter de quoi que ce soit. On attend l’offre de ce club pour ce soir», soulignera le dirigeant du club libyen.

«Sa lettre de libération est fixée à deux millions de dollars»
Invité par le Havre pour le 28 de ce mois, Coulibaly ne pourra pas signer en faveur du club français sans négocier au préalable avec la direction du Ahly de Tripoli. «Coulibaly est officiellement avec nous. Il a signé un contrat en bonne et due forme et il doit négocier avec nous s’il veut opter pour une autre équipe. Sa lettre de libération est fixée à deux millions de dollars et on ne libérera pas si les dirigeants du Havre ne déboursent pas cette somme», a averti Al-Chetioui.

«Il a signé pour 550 000 $ et il a déjà empoché 350 000 $»
Le président du Ahly de Tripoli divulgue pour la première fois le montant de la signature de l’international malien des Jaune et Vert. «Il a signé pour 550 000 dollars pour une saison et demie», a-t-il avoué. Concernant les déclarations de Coulibaly qui ne cesse de susurrer qu’il n’a pris aucun centime, Al-Chetioui a tenu à préciser que le défenseur de la JSK a déjà reçu un cheque de 350 000 dollars représentant la première tranche de sa prime de signature. «Coulibaly affirme qu’il n’a rien pris pour le moment, mais je peux vous dire qu’il a déjà reçu une partie de son argent. Je comprends pourquoi il a fait ses déclarations, mais il n’y a aucun problème de ce côté-là», dira le président de section de football du club libyen.

«Coulibaly est lié à la JSK jusqu’au 6 janvier, mais on le veut pour le derby face à Al-Ittihad»
Malgré le refus du président Moh-Chérif Hannachi de leur céder Coulibaly pour le derby face à El-Ittihad de Tripoli, prévu pour le 3 janvier, les responsables libyens ne désespèrent pas pour convaincre le chairman kabyle de laisser son joueur prendre part à ce rendez-vous. «Coulibaly est lié à la JSK jusqu’au 6 janvier, mais on le veut pour le derby face à El-Ittihad. On a déjà parlé avec Hannachi et on attend toujours sa réponse», conclura Al-Chetioui.

Compétition (27/12/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 7 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par rachid_as Lun 27 Déc - 16:41

Coulibaly à l'EST ?
L'autre joueur qui pourrait débarquer au parc B s'appelle Idrissa Coulibaly. Le solide défenseur de la JS Kabylie était annoncé au parc A mais les problèmes dans le milieu clubiste et le forcing exercé par les dirigeants espérantistes auraient poussé le Malien à opter pour l'Espérance de Tunis. Selon des sources concordantes, Coulibaly, qui était proche d'Ahly de Tripoly, débarquerait lundi à Tunis. Sa future destination sera donc connue dans les jours, voire les heures à venir.
www.gnet.tn (27/12/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 7 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par adsm Lun 27 Déc - 16:45

Coulibaly partout et nulle part?
Je pense que son manager le roule en farine !
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 7 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par amcum_ni Lun 27 Déc - 18:40

adsm a écrit:Coulibaly partout et nulle part?
Je pense que son manager le roule en farine !

...avec complicité de la gestapo muhucienne.
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 7 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par rachid_as Mar 28 Déc - 10:35

Coulibaly entre l'ES Tunis et le Club Africain
Le Club Africain et l'ES Tunis s'arrachent le défenseur Malien Idrissa Coulibaly. En effet, l'ex joueur de la JSK s'est rendu ce lundi à Tunis pour négocier un probable transfert au Club Africain. Ayant eu vent de ses tractations avec l'autre club de la capitale tunisienne, les responsables de l'ES Tunis ont sauté sur l'occasion pour tenter de le convaincre de signer au profit de la formation Sang et Or. Coulibaly qui affirme n'avoir jamais signé de document officiel avec le club libyen d'Al Ahly, a eu une entrevue ce soir avec le vice président de l'Espérance Zoheir Bennir.

Le buteur (28/12/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 7 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par rachid_as Mar 28 Déc - 10:37

amcum_ni a écrit:
adsm a écrit:Coulibaly partout et nulle part?
Je pense que son manager le roule en farine !

...avec complicité de la gestapo muhucienne.

Je pense meme qu'il s'est déjà fait piéger avec le Ahly de Tripoli.....
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 7 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum