Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[6] Hocine El-ORFI

+2
REBELLE18
rachid_as
6 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI Empty [6] Hocine El-ORFI

Message par rachid_as Lun 7 Juin - 12:04

El Orfi (Paradou AC) prêté pour une année
Voila une tradition que la direction kabyle vient renouveler, après l'expérience bien réussie de Saad Tedjar, les dirigeants de la JSK viennent de négocier avec succès le prêt d'un autre jeune du Paradou AC. Il s'agit du meneur Hocine El-Orfi qui vient de s'engager avec la formation de Djurdjura sous forme de prêt pour une année avec une option de rachat pour l'année prochaine.

Pour information, Hocine El-Orfi est né le 27 janvier 1987 à Bousaâda.
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par REBELLE18 Lun 7 Juin - 20:34

d'aprés les dires il est un bon milieu de terrain , on verra bien
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par rachid_as Mar 8 Juin - 22:47

El Orfi à “Liberté”
“La JSK est le club idéal pour progresser”


Le milieu de terrain du Paradou AC, El Orfi Houssine, qui a fait une belle saison avec son club, a opté officiellement pour la JSK en signant un contrat d’une année. En effet, M. Zetchi et M. Hannachi ont trouvé un accord qui consiste à prêter ce joueur pour une seule saison.


Liberté : Pour commencer, comment se sont établis les contacts avec la JSK ?
El Orfi : Cela remonte à deux mois. C’est-à-dire avant la fin du championnat lorsque j’ai été approché par un émissaire du club kabyle. Je ne vous cache pas que j’étais aux anges, car la JSK n’est plus à présenter. C’est tout simplement le meilleur club en Algérie.

Et par la suite ?
Mon président et son homologue kabyle sont tombés d’accord sur tous les plans, c'est-à-dire le côté financier et la durée de mon contrat. En effet, j’ai été prêté pour une saison avec une option d’achat, donc j’appartiens toujours au Paradou. Enfin, c’est presque le même cas de mon ami Tedjar.

Quels sont vos objectifs avec votre nouvelle équipe ?
On a plusieurs challenges, à commencer par la Ligue des champions africaine au mois de juillet. Donc, tout joueur ambitieux veut laisser ses empreintes à la JSK.
J’espère que je serais à la hauteur de la confiance placée en moi par le club kabyle et réussir une belle saison, comme l’a si bien fait Tedjar.

Pourquoi avez-vous choisi la JSK ?
Je ne vous cache pas que la Ligue des champions a joué un rôles très important dans mon choix, car je veux bien la jouer. J’aime les challenges et les défis, je suis un joueur ambitieux, et je pense que dans ce club, je trouverai tous cela.

On imagine que le succès de Tedjar a penché dans la balance aussi….
Exactement. J’ai joué plusieurs années au côté de Tedjar au PAC. C’est un grand joueur qui a fait une belle saison avec son équipe. Cela m’a poussé à choisir cette équipe du moment que je ne serai pas dépayser, car Tedjar va me faciliter la tâche pour bien me fondre dans le groupe.

Liberté (09/06/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par azulman93 Mer 9 Juin - 2:48

Une bon petit joueur qui pourra etre une revelation, c'est ce que l'on attend tous pour mettre la pression sur les plus anciens au milieu de terrain
azulman93
azulman93

Messages : 309
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par amcum_ni Mar 6 Juil - 17:17

[6] Hocine El-ORFI Orfi

[6] Hocine El-ORFI 540178 [6] Hocine El-ORFI 540178 [6] Hocine El-ORFI 540178

Mieux que tout le monde! Tenez-vous bien!!!!

Cita εinani

>>>Competition<<<
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par REBELLE18 Dim 25 Juil - 9:15

le buteur: PUBLIE LE : 25-07-2010 | 00:00 | PAR Abdelatif Azibi

JSK : El Orfi «Je me sens plus à l’aise que lors du stage au Maroc»

«La présence de Bouhellal me donne plus de repères»

Vous n’avez pas joué depuis le stage du Maroc. Comment vous êtes-vous senti aujourd’hui ?

J’ai d’abord senti qu’il y avait une grande amélioration sur le plan physique par rapport au stage précèdent. Sur le plan de jeu, je me suis vraiment libéré. Je m’entends parfaitement bien avec les joueurs qui m’entourent. Toutefois, je suis convaincu qu’il me reste un gros travail à faire dans les prochains jours. Je dois donc garder toute ma concentration.

Pourtant, ce n’est pas facile de briller à ce poste. Où réside le secret de votre belle prestation ?

Il n’y a pas vraiment de secret, mais à mon avis tout est lié à mon intégration dans le groupe. Au stage du Maroc, j’étais encore un nouvel élément. J’étais très timide au départ. Mais avec le temps, je me suis fondu dans le groupe. C’est pour vous dire que tout se joue sur le moral. Je sens que je suis plus à l’aise que lors du précèdent stage.

La présence de Bouhellal y est-elle pour quelque chose ?

Il est clair que la présence de mon ancien entraîneur au PAC me donne plus de repères dans ma nouvelle équipe. On se parle et il me donne des conseils. Même avec Geiger, tout se passe à merveille. Nous avons un staff technique qui nous met dans d’excellentes conditions de travail. Cela nous motive à donner toujours le meilleur de nous-mêmes.

Vous avez réalisé une victoire par 2 buts à 0. Mais ne pensez-vous pas que l’adversaire était limité techniquement ?

Non, nous avons eu affaire à une équipe bien placée sur le terrain. D’ailleurs, le match était serré durant les trente premières minutes. Par la suite, notre fraîcheur physique a fait la différence. Mais je pense que peu importe le niveau de l’adversaire, l’important est de bénéficier d’un temps de jeu. Nous sommes encore en pleine période de préparation et il faut jouer le maximum de rencontres.

Quel est votre objectif ?

Il est clair que l’objectif de chaque joueur est de gagner une place de titulaire. D’ailleurs, je fais tout pour exposer mon talent et taper dans l’œil de mon entraîneur. Je ne suis pas venu pour me contenter d’une place sur le banc. Les dirigeants de la JSK m’ont recruté et m’ont fait confiance car ils savent ce que j’ai dans les jambes. Il est donc impératif pour moi de faire le maximum pour donner un plus à ma nouvelle équipe.

Comment comptez-vous vous imposer avec tous ces joueurs qui évoluent au même poste que vous ?

Je suis conscient de la grande concurrence qui existe à la JSK. Il s’agit tout de même de l’un des meilleurs clubs en Afrique. C’est évident que l’on doit travailler doublement pour gagner sa place. Pour ma part, cela ne me dérange guère. Celui qui travaille progresse. Je sais que je vais progresser à une vitesse fulgurante car je suis déterminé à arracher ma place de titulaire.
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par REBELLE18 Dim 25 Juil - 15:36

maracana foot:

El Orfi épate

L’ex-milieu de terrain du PAC et actuel sociétaire des Jaune et Vert, El Orfi, est déterminé plus que jamais à faire sensation cette saison. Peu utilisé lors du stage effectué au Maroc, la nouvelle recrue kabyle a eu la chance de disputer le match amical qui a eu lieu avant-hier contre Consolât Marseille à Aix-En-Provence. El Orfi s’est acquitté de la tâche que lui a confiée l’entraîneur Alain Geiger, à savoir comme récupérateur. Il s’est illustré de fort belle manière en récupérant plusieurs ballons, mais également en servant les attaquants. El Orfi était au four et au moulin durant cette rencontre, et s’il continue sur cette lancée, ce joueur pourra bel et bien prétendre à une place de titulaire, et ce, malgré la concurrence rude qui existe dans le compartiment du milieu.

CA VA ETRE DUR AU MILIEU DEF.
.... DOUICHER / CEO/ NAILI / SAIDI /ELORFI vraiment du lourd qui va surpasser l'autre pour une place . un ccompartiment bien étoffé .
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par rachid_as Jeu 5 Aoû - 11:44

El Orfi : « J’avais tellement envie de jouer face au Heartland»


Recruté du PAC à titre de prêt avec option, le milieu de terrain de la JSK, Hocine El Orfi, n’a pas encore bénéficié de la confiance de son entraîneur pour pouvoir prendre part à un match de Coupe d’Afrique. Pour le moment, Hocine continue de travailler et ne cache pas son souhait de voir le staff technique lui accorder toute sa confiance. Ce match face à Al Ahly constitue pour lui une belle occasion de prouver que lui aussi est là pour contribuer aux victoires de la JSK.

Aujourd’hui, vous avez pris part à la séance d’entraînement de la matinée en compagnie de quatre de vos partenaires ; serait-elle une convocation particulière du coach pour vous personnellement ?
Ma présence ce matin avec mes coéquipiers répond à une nécessité de travailler tout simplement. Pour vous dire, c’est moi en personne qui avais demandé à l’entraîneur de m’autoriser à m’entraîner avec le groupe ce matin.

Si l’on revient avec vous sur la dernière rencontre disputée par la JSK face au Heartland ; quel commentaire en faites-vous ?
Notre équipe a réalisé le plus important face à une équipe très solide qui est venue spécialement à Tizi pour réaliser une victoire. Cela s’est vérifié à travers le jeu qu’ils ont développé durant toute la rencontre. Mes partenaires sont restés très solidaires et ont tenu leur promesse de gagner ce second match qui confirme du coup notre bonne santé. Dieu merci, les efforts fournis pendant nos deux stages ne sont pas restés vains.

Avouez que vous auriez aimé être de la partie ?
Qui d’entre les joueurs n’avait pas cette folle envie de figurer dans le onze ou bien même jouer quelques minutes ? J’avais tellement envie de jouer face au Heartland, surtout que mon ex-président du PAC était présent à Tizi. Il est venu spécialement encourager la JSK pour cette deuxième sortie continentale. Néanmoins, je reste convaincu que chacun de nous aura l’occasion de confirmer son statut à la JSK. Pour l’instant, l’entraîneur donne beaucoup plus la priorité aux anciens, tout en faisant appel à quelques nouveaux, mais d’une manière progressive. Je ne m’impatiente pas, je continuerai à travailler jusqu’à ce que mon tour arrive.

Vous allez avoir la chance de recevoir Al Ahly à Tizi ; comment se présente cette rencontre pour vous ?
Même s’ils sont plusieurs à penser que cette rencontre est un peu spéciale et diffère des deux autres précédentes, nous les joueurs préférons ne pas sortir du cadre sportif. Nous nous concentrons beaucoup sur ce match que nous devons gagner impérativement. Une autre performance nous rapprochera davantage du dernier carré, en attendant bien sûr de bien gérer les trois rencontres qui resteront.

Le buteur (05/08/2010)

======================================================================

Pour le moment, on le lit plus dans les journaux que l'on le voit sur le terrain..... study
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par adsm Jeu 5 Aoû - 12:21

rachid_as a écrit:El Orfi : « J’avais tellement envie de jouer face au Heartland»


Recruté du PAC à titre de prêt avec option, le milieu de terrain de la JSK, Hocine El Orfi, n’a pas encore bénéficié de la confiance de son entraîneur pour pouvoir prendre part à un match de Coupe d’Afrique. Pour le moment, Hocine continue de travailler et ne cache pas son souhait de voir le staff technique lui accorder toute sa confiance. Ce match face à Al Ahly constitue pour lui une belle occasion de prouver que lui aussi est là pour contribuer aux victoires de la JSK.

Aujourd’hui, vous avez pris part à la séance d’entraînement de la matinée en compagnie de quatre de vos partenaires ; serait-elle une convocation particulière du coach pour vous personnellement ?
Ma présence ce matin avec mes coéquipiers répond à une nécessité de travailler tout simplement. Pour vous dire, c’est moi en personne qui avais demandé à l’entraîneur de m’autoriser à m’entraîner avec le groupe ce matin.

Si l’on revient avec vous sur la dernière rencontre disputée par la JSK face au Heartland ; quel commentaire en faites-vous ?
Notre équipe a réalisé le plus important face à une équipe très solide qui est venue spécialement à Tizi pour réaliser une victoire. Cela s’est vérifié à travers le jeu qu’ils ont développé durant toute la rencontre. Mes partenaires sont restés très solidaires et ont tenu leur promesse de gagner ce second match qui confirme du coup notre bonne santé. Dieu merci, les efforts fournis pendant nos deux stages ne sont pas restés vains.

Avouez que vous auriez aimé être de la partie ?
Qui d’entre les joueurs n’avait pas cette folle envie de figurer dans le onze ou bien même jouer quelques minutes ? J’avais tellement envie de jouer face au Heartland, surtout que mon ex-président du PAC était présent à Tizi. Il est venu spécialement encourager la JSK pour cette deuxième sortie continentale. Néanmoins, je reste convaincu que chacun de nous aura l’occasion de confirmer son statut à la JSK. Pour l’instant, l’entraîneur donne beaucoup plus la priorité aux anciens, tout en faisant appel à quelques nouveaux, mais d’une manière progressive. Je ne m’impatiente pas, je continuerai à travailler jusqu’à ce que mon tour arrive.

Vous allez avoir la chance de recevoir Al Ahly à Tizi ; comment se présente cette rencontre pour vous ?
Même s’ils sont plusieurs à penser que cette rencontre est un peu spéciale et diffère des deux autres précédentes, nous les joueurs préférons ne pas sortir du cadre sportif. Nous nous concentrons beaucoup sur ce match que nous devons gagner impérativement. Une autre performance nous rapprochera davantage du dernier carré, en attendant bien sûr de bien gérer les trois rencontres qui resteront.

Le buteur (05/08/2010)

======================================================================

Pour le moment, on le lit plus dans les journaux que l'on le voit sur le terrain..... study

Normal, Geiger utilise plus , jusque la, les joueurs qu'il connaissait deja(ceux de l'année passée) que autre, en plus Tedjar semble bien en forme, d'ou sa non utilisation !
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par REBELLE18 Lun 30 Aoû - 19:18

mais vraiment son recrutement est plus que judicieux .un jeune qui se defend trés bien . mais quel abattage il me rappelle rachid baris
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par adsm Mar 31 Aoû - 6:52

JSK : El Orfi décline une offre d’Al Ahly
PUBLIE LE : 31-08-2010 | 00:00 | PAR A. A.


«Je ne manque de rien à la JSK»

A la fin de la rencontre de dimanche dernier, le milieu de terrain El Orfi a été appelé par le commissaire du match afin d’effectuer le test anti-dopage en compagnie de Malik Asselah. En se dirigeant vers les vestiaires, l’ex-milieu de terrain du PAC a été approché par un dirigeant d’Al Ahly qui lui a proposé l’idée de porter le maillot de leur club. Selon certaines indiscrétions, les responsables d’Al Ahly voient en lui le profil de Saâyoud. Aucune offre officielle n’aurait été faite pour le moment où il y n’y a rien eu de concret que cet intérêt que porte le club cairote au joueur qui n’a pas eu besoin de beaucoup de temps de jeu pour attirer l’attention sur lui. D’ailleurs, cela ne fait que confirmer le éloges du président Hannachi qui n’a pas manqué de mettre en exergue la prestation d’El Orfi. Pour revenir à cette approche du club égyptien, si elle a fait plaisir au joueur, ce dernier aurait poliment répondu par la négative en faisant savoir à son interlocuteur qu’il se sentait bien à la JSK avec laquelle il est d’ailleurs lié par contrat.

«Je ne manque de rien à la JSK» Afin d’en savoir davantage sur ce contact, nous nous sommes approchés du joueur qui nous dira : «Au moment d’effectuer les tests anti-dopage, un dirigeant d’Al Ahly est venu me parler et m’a proposé l’idée de rejoindre Al Ahly. Mais je lui ai fait savoir que je ne manquais absolument de rien à la JSK où je suis encore sous contrat et je veux m’imposer dans mon club, que de tenter une nouvelle expérience.»


Lire la suite: http://www.lebuteur.com/division-1/actualites/jsk-el-orfi-decline-une-offre-dal-ahly#ixzz0y9ytxa77
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par REBELLE18 Mar 31 Aoû - 22:34

le AHLY qui lui fait les yeux doux .il parait qu'il a été approché par un responsable et que le ahly veut l'engager . pour quelques mois passés à la JSK il tape à l'oeil des recruteurs et managers ..... ça commence bien pour lui .
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par adsm Mar 7 Sep - 11:16

EL-ORFI :
«Fêter l’Aïd avec nos supporters»





« Je me donne à fond et j’essaye toujours de donner le meilleur de moi- même pour être à la hauteur »



Comment appréhendez-vous ce match de vendredi contre l’Ismaïly ?


Le match sera difficile, car l’Ismaïly n’à pas d’autre choix que de gagner pour espérer se qualifier avec nous aux demi-finales et jouera donc son va-tout pour gagner. Ce match est celui de sa dernière chance pour entretenir l’espoir de se qualifier. Chose qui poussera les Egyptiens à sortir le grand jeu, mais on ne va pas nous laisser faire. Nous allons donner le meilleur de nous-mêmes pour empocher les trois points. Nous sommes plus que décidés à gagner et décrocher la première place et maintenir aussi cette belle lancée. Je pense qu’il sera très difficile pour nos adversaires de nous contrarier, surtout devant notre public avec qui on fêtera l’Aïd et la qualification.

Mais vous allez jouer sans pression du moment que vous avez assuré la qualification ?

C’est vrai qu’on a réussi à nous qualifier brillamment pour les demi-finales bien avant la fin les matchs de cette poule. Mais cela ne veut aucunement dire que nous baisserons les bras face à l’Ismaïly. Au contraire, nous devons poursuivre sur notre lancée et jouer avec la même détermination dont nous étions animés face au Ahly afin d’assurer la première place. Nous ne comptons rien lâcher et on jouera tous nos matchs avec la même volonté et la rage de vaincre.

Donc, votre premier objectif est de terminer cette phase des poules à la première place ?

Bien sûr que oui. ça servirait à quoi de jouer ce match sinon. Le match de ce vendredi face à l’Ismaïly sera pris au sérieux afin de gagner et faire encore une fois plaisir à notre galerie. En plus, la JSK a des traditions dans cette coupe d’Afrique et on doit défendre crânement les couleurs de la JSK et celles de l’Algérie jusqu’à la dernière minute de cette compétition et j’espère de tout mon cœur finir cette compétition continentale en beauté.

Votre mission ne sera pas facile, car les Egyptiens ne jurent que par la victoire pour prendre leur revanche et espérer se qualifier avec vous ?

Nous, ce qui nous concerne, c’est la victoire qui nous permettra de maintenir cette dynamique des victoires et nous classer premiers et rien d’autre. On ne se soucie pas des autres ou de l’Ismaïly. C’est vrai que la seule alternative pour eux, c’es de gagner s’ils veulent rester dans la course. C’est sûr qu’ils viendront à Tizi Ouzou pour gagner mais leur mission sera trop compliquée, car on va jouer aussi pour gagner et fêter l’Aïd tel qu’il se doit avec nos supporters.

Vous ne cessez de gagner des points à travers tous les matchs que vous avez joués jusqu’ici avec votre nouvelle équipe, ce qui vous vaudra une place de titulaire ce vendredi ?

Quand je rentre sur le terrain pour jouer un match, je ne fais pas de calculs quelle que soit son importance. Je me donne à fond et j’essaye toujours de donner le meilleur de moi- même pour être à la hauteur de la confiance placée en moi par le staff technique et je progresse de match en match. Je suis ambitieux et j’ai confiance en mes qualités même si la concurrence est rude et les places sont chères. Toutefois, je reste à la disposition du staff technique et je suis prêt à jouer ce vendredi si le coach décide de m’incorporer, car, je me sens en pleine forme et je dois donner encore un plus à cette jeune équipe. La JSK est un grand club et tout ce que on peut donner est peu à mes yeux par rapport à l’histoire et au palmarès de ce club le plus titré d’Algérie. La JSK renferme de très bons joueurs même ceux qui ne jouent pas beaucoup, ce qui fait notre force. Malgré l’absence de taille de Yahia Chérif et Naïli, le staff technique n’aura que l’embarras du choix pour leur trouver des remplaçants et je suis prêt sur tous les plans pour donner le plus attendu de moi lors de ce match.

A présent que vous êtes qualifiés pour les demi-finales, vous ambitionnez sûrement d’aller en finale non ?

C’est tout à fait légitime qu’on pense ainsi du moment qu’on a une très bonne équipe et qu’on a réalisé un excellent parcours jusqu’ici. On doit être désormais plus ambitieux. Il est tout à fait légitime de revoir nos ambitions à la hausse et d’aspirer à mieux. Désormais, notre objectif c’est d’aller en finale et viser à remporter, pourquoi pas, le trophée. Mais avant cela on a deux autres matchs qu’on doit jouer avec un grand sérieux. Nous sommes dans une bonne dynamique des victoires et en totale confiance et cela ne peut que peser en notre faveur dans la suite de cette compétition.

Compétition
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par adsm Ven 24 Sep - 10:34

El-Orfi : «Il n’y a que le travail et le sérieux qui payent»

«Le championnat est aussi notre objectif cette saison»


- Vous n’avez pas le temps de souffler, vous n’avez bénéficié que d’une journée de repos ?

Oui, le staff technique nous a accordé une journée de récupération après notre retour au pays lundi matin à cause du manque de temps et des matchs importants qui nous attendent. On a n’a pas d’autres choix que d’accepter et de faire des sacrifices pour atteindre nos objectifs cette saison. Il n’y a que le travail et le sérieux qui payent, d’ailleurs, c’est le secret de notre réussite.

- Après avoir joué comme titulaire face à Al Ismaïly, vous avez été relégué au banc de touche dimanche contre Heartland.

- Il ne faut pas oublier que je suis toujours sous la menace. Le staff technique a longuement discuté avec moi et m’a expliqué qu’il ne comptera pas sur moi lors de ce match, au risque de prendre un carton, car on me connaît pour être un joueur qui se donne à fond et qui joue à 1000% de ses moyens. Je risquai donc de prendre un autre carton synonyme de suspension. Le staff technique avait raison de me laisser sur le banc de touche et j’ai bien respecté sa décision et je ne trouve aucun inconvénient à rester sur le banc de touche, car je n’ai pas signé à la JSK pour jouer comme titulaire.

- Mais le spectre de la suspension planera toujours sur vous?

Oui, c’est vrai. Franchement, je préfère rater le match de dimanche qui n’avait pas vraiment d’enjeu que de rater le match de la demi-finale contre le TP Mazembe. Toutefois, je dois rester vigilant lors des prochains matchs pour ne pas écoper d’un autre carton synonyme de suspension.

- Sinon comment appréhendez-vous le match de ce samedi contre l’ASK ?

Le championnat, c’est une autre compétition, différente de la Ligue des Champions et c’est important de bien gérer les deux compétitions. Le staff technique nous sensibilise toujours et nous parle souvent. Donc, ce match de samedi contre l’AS Khroub est aussi important pour nous et on va le jouer avec la même détermination et la même rage de vaincre que les matchs de Coupe d’Afrique pour bien démarrer le championnat qui est aussi notre objectif cette saison et on ne compte rien lâcher du moment qu’on a les moyens pour cela.

-Et le match contre le TP Mazembé, vous y pensez déjà ?

On a un match à jouer en championnat ce samedi contre l’AS Khroub et il faudra le gagner pour maintenir cette dynamique de victoire et cette ascension fulgurante. Puis, on parlera de ce match important, mais je dois vous dire que ça sera un match difficile devant le tenant du titre. On compte sur le staff technique et l’expérience de nos joueurs à l’image de Douicher et d’autres pour se qualifier en finale et remporter ce prestigieux titre incha Allah et faire plaisir à tout le monde.

Compétition
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par rachid_as Jeu 7 Oct - 10:09

El-Orfi : «Se surpasser pour offrir un beau cadeau à nos supporters»


Titulaire face au T P Mazembe, le milieu de terrain Hocine El-Orfi, que nous avons sollicité hier après-midi juste avant le début de la séance de reprise, nous a fait savoir que la défaite concédée dimanche dernier est désormais oubliée. A présent, tout le groupe songe à surmonter cette étape en travaillant très dur pour remonter les deux buts lors du match retour. Autrement dit, rien d’autre n’intéresse les Kabyles, si ce n’est la qualification.

Tout d’abord, quelles sont les nouvelles après l’amère défaite concédée dimanche dernier ?
Je vais bien. Je me prépare pour rallier le stade de Tizi-Ouzou afin de prendre part à la séance de reprise. Après la défaite concédée face au TP Mazembe, nous avons décidé d’oublier cette rencontre et penser plutôt au match retour où nous serons dans l’obligation de marquer deux buts pour atteindre la finale. Il ne faut pas baisser les bras. Nous sommes dans l’obligation de redoubler d’efforts pour rattraper ce retard de deux buts.

Avec un peu de recul, que pouvez-vous nous dire sur le match aller ?
C’était un match difficile contre le tenant du titre. Nous avons bien négocié la partie avant de nous effondrer dans les dix dernières minutes de la rencontre. Nous ne sommes pas inquiets du moment que la JSK renferme un groupe très solide qui relèvera le défi dans deux semaines. Nous sommes conscients de la mission qui nous attend. Nous allons nous donner à fond pour nous racheter.

A travers vos propos, vous paraissez très confiant, n’est-ce-pas ?
Je ne suis pas le seul à l’être. Toute l’équipe est prête à atteindre la finale de la compétition la plus prestigieuse du continent. Il nous reste encore deux semaines pour préparer cet important rendez-vous. J’espère qu’on sera à la hauteur pour offrir un beau cadeau à nos supporters.

Selon Mahiedine Khalef, l’entraîneur Geiger n’avait pas à vous faire sortir avec Remache puisque juste après ces changements, la JSK a encaissé deux buts ; un commentaire?
Je ne vais pas vous répondre parce que l’entraîneur est libre d’opérer les changements nécessaires pour préserver le score. Personnellement, je n’ai jamais contesté ses changements. Je fais mon travail convenablement tout en essayant d’être le plus performant possible. C’est vrai, nous avons encaissé trois buts, mais nous sommes capables d’en marquer plus au match retour.

Le buteur (07/10/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par rachid_as Dim 24 Oct - 11:28

El-Orfi : «C’est le déclic»

Le milieu de terrain récupérateur, Hocine El-Orfi, a repris sa place au milieu de terrain de la JSK,...

...en l’absence du capitaine Douicher, il s’est bien débrouillé et n’a pas senti le manque de compétition.



- La victoire face au CABBA a fait beaucoup de bien à vos supporters qui étaient tous déçus après l’élimination de samedi face au TP Mazembe ?- On était tous déçus après l’élimination de samedi face au champion d’Afrique, mais il faut oublier cette élimination et se concentrer sur l’avenir et sur le championnat. Cette victoire face au CABBA sera le déclic, on la dédie à notre merveilleux public à qui on demande de nous soutenir toujours et d’être derrière nous pour nous encourager.

- A commencer par le match de ce mardi face à l’ASO qui a étrillé El- Eulma par cinq buts à zéro.
- On jouera tous les matchs avec la même volonté et on les gérera un par un, sans griller les étapes, jusqu’à la fin de la saison.

- Sur le plan personnel, vous avez renoué avec la compétition après s’être contenté du banc de touche lors des derniers matchs ?
- Le staff technique a décidé de me faire jouer face au CABBA et je reste toujours à sa disposition, je respecterai toujours ses décisions. J’ai tenu mon rôle dans la récupération et je pense que je me suis bien débrouillé dans l’ensemble. Même si je n’ai pas joué ces derniers temps, je n’ai pas ressenti un manque de compétition dans mon jeu et j’ai essayé de donner le plus attendu de moi sur le terrain, et je suis content pour cette victoire qui nous a tous réjouis.

- Vous n’étiez pas inquiet lorsque vous avez été relégué au banc de touche ces derniers temps ?
- Quel est le joueur qui souhaite rester sur le banc de touche ? Mais il faut respecter les choix et les décisions du staff technique qui est seul habilité à décider qui jouera ou non. Je ne suis pas du tout inquiet pour ma place, car j’accepte la loi de la concurrence qui est bénéfique pour tout le groupe. En plus, j’ai confiance en mes qualités et je sais très bien ce que je vaux. Je sais que tôt au tard, avec le temps et la multiplication des matchs, je m’imposerai et je ferai mieux que les matchs précédents, et les supporters découvriront qui est El-Orfi cette saison.

- Sinon, comment comptez-vous gérer cette série de matchs consécutifs en l’espace de dix jours seulement ?
- C’est ainsi que la compétition est faite et il faut faire avec, sans se lamenter. Je pense que le staff technique a beaucoup de joueurs compétitifs en main et saura comment gérer cette série de matchs consécutifs. Je pense qu’il n’y aura pas de problème sur ce plan, parce que la JSK a un effectif pléthorique et riche, et chaque joueur peut donner un plus. J’espère que cette victoire sera le déclic pour nous et en appellera d’autres pour oublier définitivement l’élimination en Champions League africaine.

Compétition (24/10/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par rachid_as Lun 25 Oct - 9:32

El Orfi Milieu offensif de la JSK : «On doit confirmer demain face à l’ASO»

La Dépêche de Kabylie : Que pensez-vous de cette victoire décrochée en dehors de vos bases ?
Hocine El Orfi : Ce succès ramené en dehors de nos bases est le fruit d’un travail accompli par tous les joueurs. Notre objectif d’aller à Bordj pour revenir avec les trois points du match est la preuve qu’on a réussi à réaliser un bon succès, qui est amplement satisfaisant surtout qu’il n’était pas facile à empocher devant une équipe en confiance et qui joue chez elle. Les joueurs ont cru en leurs moyens, c’est de bon augure pour le futur.

Comment avez-vous trouvé votre adversaire ?
Je pense que le CABBA n’est plus à présenter, cette équipe était bien présente sur le terrain et nous a posé beaucoup de problèmes, surtout en première période. Le CABBA est une bonne équipe qui possède de bons éléments. Mais je pense que nous étions plus volontaires. A mon sens, c’est ce qui a fait la différence.

Sur le plan personnel, vous avez retrouvé votre poste de titulaire dans la composante kabyle. Cela doit vous faire plaisir, non ?
Absolument, je pense que je suis sur la bonne voie. J’estime que ce n’est qu’une juste récompense par rapport aux efforts que je suis en train de consentir. Il y a également cette confiance dont je bénéficie du staff technique et des joueurs. Cela m’aide énormément à garder une certaine régularité. En tout cas, je suis décidé à garder cette cadence pour apporter au club le plus qu’on attend de moi.

Lors des prochaines rencontres, les places seront chères n’est-ce pas ?
C’est très motivant de travailler dans une ambiance de concurrence. Je pense aussi que c’est bénéfique pour nous et surtout pour l’équipe. Chacun de nous doit mériter sa place. Certes, ce ne sera pas du tout facile, du moment où on a un bon groupe qui possède de bons éléments qui peuvent tous prétendre à une place parmi le onze titulaire.

Vous allez affronter l’AS Chlef demain ; un mot sur cette confrontation ?
C’est un match qui s’annonce très difficile pour les deux équipes, d’autant plus que cette équipe se porte bien actuellement. De notre côté, nous allons nous préparer sérieusement pour être au top demain. En tous cas, nous n’avons pas le droit de céder des points à domicile. On est appelés à confirmer notre dernier succès.

Vous paraissez très confiants…
Tout à fait. Notre équipe est solidaire et a les moyens de se faire respecter. Nous ferons tout pour confirmer demain face à la formation chélifienne. C’est dans nos cordes pour peu que la rencontre se déroule dans son cadre sportif. Je suis convaincu que si on parvient à rester concentrés et à utiliser à bon escient nos atouts, nous gagnerons ce match de demain contre les Chélifiens.

DDK (25/10/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par REBELLE18 Jeu 28 Oct - 16:54

el-magnifico ........ ce joueur est la revelation et espoir du foot algerien .
abattage, technicité, lecture de jeu,infatigable à son age tout pour faire de lui un future rachid baris ya hasra yazmen

s10 s10 s10
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par rachid_as Mar 2 Nov - 12:44

EL-ORFI : «On doit réagir»

Le milieu récupérateur, Hocine El- Orfi, est en train de s’illustrer et ne cesse de gagner des galons qui lui ont valu une troisième titularisation de suite.

...Et même avec l’énorme travail qu’il fait dans la récupération et dans la construction du jeu, il ne s’enflamme pas et garde la tête sur les épaules et espère donner encore plus pour être à la hauteur de cette confiance placée en lui par le coach. Il estime que la victoire est plus qu’importante face au MCO et promet de se racheter auprès de ses fidèles supporters.



- Comment se présente ce match face au MCO ?
- Ça va être un match difficile, cela c’est sûr. Les deux équipes restent sur deux échecs et chacune essayera de gagner pour se ressaisir et éviter tout mauvais scénario. De notre part, on est motivés et déterminés pour se racheter après notre échec face à la JSMB, qu’on mal digéré, vu la façon dont ont a perdu, alors qu’on avait les moyens de revenir avec un bon résultat.

- Ces deux faux pas (l’ASO et la JSMB) de suite ne risquent-ils pas d’affecter le moral du groupe ?
- Certes, la défaite face à la JSMB est amère et on n’arrive mal à la digérer, parce qu’on méritait un meilleur sort, mais c’est ainsi que le foot est fait. Il se joue sur des petits détails que la JSMB a su bien exploiter. Mais, je pense qu’il faut oublier ces deux faux pas et se racheter face au MCO. Je crois que ces deux faux pas nous motiveront automatiquement à nous ressaisir et en tant que joueur, qui aime les couleurs du club, on n’a pas besoin de motivation pour nous remonter le moral pour se rattraper et se racheter auprès de nos supporters. J’ai une envie folle de me racheter et d’effacer ces deux faux pas.

- La victoire face au MCO est plus qu’impérative pour éviter tout mauvais scénario…
- Bien sûr. Maintenant, on n’a pas à se dire qu’il faut essayer de faire un bon résultat à Oran pour effacer ces deux faux pas, la victoire est plus qu’impérative. On n’a pas d’autre choix que de gagner face au MCO pour bien redémarrer de nouveau après un bon début. J’espère qu’avec la rage de vaincre et la détermination qui nous anime après ces deux faux pas, on réussira incha Allah à revenir avec la victoire face au MCO aujourd’hui.

- Sur un plan personnel, vous avez fait, encore une fois, un bon match et vous ne cessez de vous illustrer. Vous êtes en train de gagner des points…
- Je pense que je n’ai fait que mon travail sur le terrain. Je suis un joueur qui mouille son maillot et je me donne à fond à chaque fois que je joue. Le fait de jouer dans un grand club comme la JSK me pousse davantage à être à la hauteur de l’histoire de ce grand club et à satisfaire toute la famille de la JSK, y compris ses fidèles supporters. L’entraîneur m’a fait jouer face au CABBA et l’ASO, j’ai donné un plus à l’équipe et m’a renouvelé sa confiance face à la JSMB et je pense que je ne l’ai pas déçu. Je n’ai fait que mon travail en tenant mon rôle convenablement dans la récupération au milieu du terrain. J’espère que je donnerai encore plus pour être plus performant qu’avant et donner plus à l’équipe. L’entraîneur m’a titularisé pour la troisième fois consécutive, ça prouve qu’il était satisfait de ma prestation, mais je ne m’enflamme pas et j’ai toujours les pieds sur terre, en essayant de donner encore plus. Je ne compte pas m’arrêter en si bon chemin. J’espère seulement qu’on renouera avec le succès à partir de ce mardi face au MCO.

- Vos belles prestations pousseront le staff technique à vous maintenir dans le onze type…
- Il ne faut pas trop s’enflammer. Moi, je vais doucement, mais sûrement. Je travaille d’arrache-pied aux entraînements et je me donne à fond pour gagner davantage la confiance du staff technique. L’essentiel pour moi est d’être performant et rendre service à mon équipe pour être à la hauteur et contribuer aux succès de mon équipe.

Compétition (02/11/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par REBELLE18 Mar 2 Nov - 16:55

il a de l'avenir ce jeune , les portes de l'EN s'ouvriront rapidement pour lui s'il continu à orchestrer le milieu de la JSK comme il le fait si bien.
bravo
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par adsm Mar 2 Nov - 18:44

Lui et Remache constituent les deux seules bonnes recrues du Mercato.

El Orfi, assure et monte en puissance, il a su muscler son jeu et se montrer important dans le groupe ...vivement les joueurs qui apportent un plus...
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par rachid_as Mer 3 Nov - 11:49

El-Orfi, une valeur sûre

Hocine El-Orfi, voilà bien un joueur qui a réussi en un temps très court à s’imposer comme élément essentiel dans la formation de la JSK, pourtant bien nantie dans le poste où il évolue.

C’est la Champions League africaine et ses matches de haute facture qu’il a livrés qui l’ont propulsé au devant de la scène. Depuis, ce joueur ne cesse de produire de belles prestations. Il est devenu le poumon de la JSK.

Geiger n’hésite plus à lui faire confiance et à l’inclure dans son onze de départ. C’est que le Suisse s’est rendu à l’évidence du poids que commence à prendre El-Orfi à la JSK. Ses belles prestations, à chaque fois qu’on lui fait confiance, ont été pour beaucoup dans cette mise en avant de la valeur de ce joueur.

Le transfuge du PAC est en train, donc, de gagner des galons qui lui ont permis de gagner une place de titulaire dans l’échiquier du duo Geiger-Bouhlel, malgré la rude concurrence qui existe au milieu de terrain. Cette place, il ne l’a pas gagnée juste comme ça, mais c’est grâce à son sérieux aux entraînements et sa persévérance et son dévouement sur le terrain, ce qui lui a valu le respect et l’estime des supporters de la JSK, qui aiment le joueur qui se donne à fond et mouille son maillot. En effet, et eu égard à la forme éblouissante affichée par le sympathique Hocine, l’enfant de Boussaâda, et s’il arrive à enchaîner les bons matches et à rééditer ses belles performances, il pourra postuler à disputer une place chez les Verts. Ce n’est pas uniquement l’avis que partagent les supporters de ce joueur, mais également celui de certains techniciens qui ont été éblouis par la débauche d’énergie d’El-Orfi à chacune de ses sorties sous les couleurs kabyles. Hakim Medane, qui l’a vu à l’œuvre contre la JSMB, n’a pas hésité à lancer un appel à Abdelhak Benchikha pour superviser et éventuellement lui adresser une convocation…

«Je ne m’enflamme pas, et le meilleur est à venir»
«Je pense que je ne fais que mon travail sur le terrain. Je suis un joueur qui mouille son maillot et je me donne à fond à chaque fois que je joue. Le fait de jouer dans un grand club comme la JSK me pousse davantage à être à la hauteur de l’histoire de ce grand club et satisfaire toute la famille de la JSK y compris ses fidèles supporters. L’entraîneur m’a fait jouer face au CABBA et l’ASO Chlef, j’ai donné un plus à l’équipe et il m’a renouvelé sa confiance face à la JSMB. Je pense que je ne l’ai pas déçu. Je n’ai fait que mon travail en tenant mon rôle convenablement dans la récupération au milieu du terrain. J’espère que je donnerai encore plus pour être plus performant qu’avant et donner plus à l’équipe. L’entraîneur m’a titularisé pour la troisième fois consécutive, ça prouve qu’il est satisfait de mes prestations, mais je ne m’enflamme pas et je garde toujours les pieds sur terre en essayant de donner encore plus et je ne compte pas m’arrêter en si bon chemin. Il ne faut pas trop s’enflammer. Moi, je vais doucement, mais sûrement. Je travaille d’arrache-pied aux entraînements et je me donne à fond pour gagner davantage la confiance du staff technique. L’essentiel pour moi est d’être performant et rendre service à mon équipe pour être à la hauteur et contribuer aux succès de mon équipe. Je suis patient et je vais doucement sans brûler les étapes. Le meilleur est à venir incha Allah.»

«Ce qu’a dit Medane sur moi me flatte»
«C’est tout à fait normal que je pense à l’EN qui reste mon objectif et je rêve d’une sélection. Si je suis performant avec mon club, cela me vaudra, incha Allah, une sélection. Je suis un jeune joueur ambitieux et je veux bien avancer et développer mon niveau et rejoindre l’EN «A» m’ouvrira d’autres horizons. Je travaillerai encore d’arrache-pied pour décrocher une sélection avec l’EN et je ne compte pas m’arrêter en si bon chemin. La déclaration de Medane dans vos colonnes me flatte et m’honore, car une déclaration pareille venant d’un grand joueur comme Hakim Medane me fait beaucoup de bien et me poussera davantage à travailler pour être à la hauteur et mériter une sélection en équipe nationale A.»

Compétition (03/11/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par REBELLE18 Sam 6 Nov - 5:24

le buteur:


El Orfi : «Il est temps de reprendre les choses en main»
PUBLIE LE : 06-11-2010 | 00:00 | PAR Abdelatif Azibi
"Je n’en doute pas un seul instant. Jusque-là, nos supporters ont été solidaires avec nous dans les moments les plus difficiles."

Se trouvant sur une courbe ascendante, le jeune milieu récupérateur Hocine El Orfi gagne de jour en jour la confiance du staff technique, en devenant en l’espace de quelques semaines un titulaire indiscutable. Pour le match de cet après-midi, il souhaite poursuivre son ascension et renouer avec le succès en championnat.

Etes-vous prêts pour ce rendez-vous avec l’USMAn ?

Même si nous n’avons pas eu suffisamment de temps pour préparer ce match, nous sommes prêts. Il n’y a pas mieux que la compétition pour se préparer. Le fait de jouer un match de championnat mardi nous a permis de garder notre rythme. Les deux dernières séances d’entraînement ont été très légères, car le staff technique veut maintenir notre forme physique. Tout ce que je souhaite, c’est que l’on retrouve notre efficacité.

Une défaite voire un nul sont interdits. Etes-vous d’accord ?

Bien évidemment. Je partage largement cet avis. Après un nul face à l’ASO à Tizi Ouzou, on veut se racheter devant notre public. Nous n’avons plus droit à l’erreur. Ce qui est certain, c’est qu’on fera de notre mieux pour sortir le grand jeu. Tous les joueurs sont conscients que la victoire est impérative. C’est important de viser les trois points comme unique objectif.

L’USMAn est en pleine crise. Pensez-vous que c’est l’occasion d’en profiter ?

Non, je n’y pense pas. Nous sommes beaucoup plus préoccupés par notre rendement. Nous n’avons jamais accordé trop d’importance à ce genre de truc. Bien au contraire, l’USMAn, qui vient d’avoir un nouvel entraîneur, cherchera par tous les moyens à créer le déclic. On fera en sorte de les en empêcher. Nous aussi on veut repartir sur de nouvelles bases, et on ne laissera pas filer cette chance.

Quel effet cela fait de savoir que Hannachi et Geiger ne disent que du bien sur vous ?

C’est un honneur avant tout, car ils sont de vrais connaisseurs en football. Pour ma part, j’essaye à chaque fois de donner le meilleur de moi-même pour ne pas les décevoir. Car bénéficier de la confiance des dirigeants et du staff technique est une responsabilité qui me pousse à être toujours au top. C’est réconfortant d’avoir leur soutien. J’espère être encore plus performant dans les prochains jours.

La concurrence au milieu ne vous préoccupe-t-elle pas ?

En venant à la JSK, je savais que ça n’allait pas être une partie de plaisir. Mais je me suis accroché car je savais que j’ai le niveau pour gagner une place de titulaire. Maintenant, le staff technique me fait confiance et je dois être à la hauteur. Mais je ne m’enflamme pas, car je sais qu’à la JSK il n’y a pas de titulaire à part entière. On doit toujours être au top, et c’est ce que j’essaye de faire depuis ma première séance d’entraînement avec le club.

Pensez-vous que les supporters se montreront une fois de plus patients avec vous ?

Je n’en doute pas un seul instant. Jusque-là, nos supporters ont été solidaires avec nous dans les moments les plus difficiles. Nous avons un public en or qui mérite tout le bonheur. C’est pour cela qu’on fera tout pour lui offrir cette seconde victoire en championnat cette saison. A mon avis, il est temps de démarrer en force si l’on veut remonter très vite au classement.

REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par idir321 Sam 6 Nov - 11:36

Elu meilleur joueur contre le MCO par les membres du site www.js-kabylie.fr
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par rachid_as Lun 15 Nov - 9:19

Hocine El Orfi milieu de terrain de la JSK : «La chance nous a tourné le dos à El Harrach»

Pour le milieu de terrain de la JSK , Hocine El Orfi, la défaite concédée avant –hier à El Harrach est certes amère mais ne doit pas pour autant décourager ses camarades qui auront un important match à livrer la semaine prochaine contre le CRB à Tizi-Ouzou.



La Dépêche de Kabylie : La défaite face à l’USMH vous a certainement fait très mal…
Hocine El Orfi : Je pense que l’USM El Harrach n’a pas été un foudre de guerre, lors de ce match, mais on n’a pas su comment exploiter les erreurs de l’adversaire, notamment en première mi-temps. Nous avons bien entamé le match. Malheureusement la chance ne nous a pas souri.

Pourtant vous avez bien entamé le match. Que s’est-il passé ensuite ?
Comme je l’ai dit, au lieu d’aller vers l’attaque et faire le break, on s’est repliés en défense et on a subi le poids du match. On ne pouvait pas résister comme ça, durant 90’. Ce qui explique le but encaissé. Je pense qu’on a fait de notre mieux, mais en vain.

Après cette défaite, ne pensez-vous pas que le doute va gagner le groupe ?
Non, pas du tout ! Au contraire, on doit se motiver pour se racheter et faire le plein chez nous. On ne doit pas se laisser faire. Notre objectif primordial est le titre de champion et cela passe par des succès, soit à domicile où à l’extérieur. On n’est qu’en début de saison, on doit faire autant à chaque match joué au stade du 1er Novembre de Tizi-Ouzou où en dehors de nos bases.

Comment expliquez-vous les résultats négatifs accumulés par votre équipe depuis l’entame du championnat ?
Je ne reviendrai pas sur les deux revers concédés, néanmoins au cours de la huitième rencontre face à l’USM El Harrach, je peux vous dire que nous avons raté le coche. Nous avons dominé au cours de la majeure partie du match ; sans l’excès de précipitation, on aurait pu revenir au moins avec le point de nul. Nous avons eu les meilleures occasions, mais c’est l’adversaire qui a profité de l’une de ses rares opportunités pour nous planter un but, qui nous a littéralement scié les jambes. Cependant, au-delà de ce résultat, l’équipe dans son ensemble a produit son meilleur match, ce qui est de bon augure pour la suite. Au cours des prochaines échéances, je suis sûr que nous serons encore meilleurs.

Un match important vous attend face au CRB, comment voyez-vous cette rencotre de mise à jour ?
Après notre dernier revers face au gars d’El Harrach, tous les joueurs sont animés d’une grande volonté à se racheter lors du prochain match. Et pour la rencontre de la mise à jour, elle sera certes, très difficile, non seulement pour nous, mais aussi pour l’adversaire, j’estime que tous les joueurs sont conscients de cette lourde tâche qui nous attend. On doit se concentrer sur le match dès le coup de sifflet jusqu’à la fin, pour faire un bon résultat et ne pas décevoir nos supporters.

Vous paraissez très confiant…
Tout à fait, je le suis bien et j’ai de bonnes raisons de l’être. On a une très bonne équipe qui peut revenir en force à tout moment. Alors, nous, les joueurs sommes appelés à nous donner à fond, lors des prochaines rencontres. Ce sera difficile, certes, mais pas impossible non plus. Il suffit juste d’y croire et de jouer avec la même volonté et tout ira pour le mieux pour nous. En plus de tout cela, les joueurs sont déterminés à revenir en force, et ne pas lâcher prise lors de cette rencontre.

DDK (15/11/2010)

====================================

La chance ça se provoque abrutis ! Or, vous n’avez rien fait contre l’USMH
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum