Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[6] Hocine El-ORFI

+2
REBELLE18
rachid_as
6 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 5 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par rachid_as Mer 7 Sep - 15:31

Il fait un excellent travail, je ne vois personne capable lui tenir tête après le départ de Douicher, et les nouvelles recrues ne lui arrivent pas à la cheville !
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 5 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par adsm Mer 7 Sep - 15:33

rachid_as a écrit:Il fait un excellent travail, je ne vois personne capable lui tenir tête après le départ de Douicher, et les nouvelles recrues ne lui arrivent pas à la cheville !

Encore un 3eme point !
Il a été sacré meilleur joueur de la JSK pour 2010-2011 par les supporters, ça déplaît à Fuhuc

Sinon, je ss d'accord avec toi, il pourra aller très loin le joueur, il a été au dessus l'année écoulée !
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 5 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par REBELLE18 Jeu 8 Sep - 0:39

une autre histoire pour el -orfi et la JSK .... UN PILIER DU CHAMPIONNAT SINON LE MEILLEUR A SON POSTE QUI FRAPPE AUX PORTES DE L'EN qui va surement payer les frais . esperons un denouement rapide et positif pour les 2 parties .
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 5 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par rachid_as Jeu 8 Sep - 10:25

Zetchi veut bloquer El-Orfi

Après avoir donné son accord de principe à Hocine El-Orfi pour lui remettre sa lettre de prêt, le président Zetchi exige de lui de prolonger son contrat pour lui accorder le fameux document.

C’est pour cela qu’il n’est toujours pas qualifié à la JSK, alors qu’il était parmi les premiers éléments à rempiler à la fin de l’exercice écoulé. Il ne s’attendait nullement à ce qu’il soit bloqué par son ancien président, d’autant qu’avant de resigner à la JSK, celui-ci lui a promis de lui accorder sa lettre de prêt. Les dirigeants kabyles ont négocié avec lui et ils ont trouvé un terrain d’entente. Toutefois, quelques jours plus tard, Zetchi a revu à la hausse ses exigences financières. Il aurait exigé une somme astronomique pour lui accorder sa lettre de prêt. Jugeant les exigences du président du PAC excessives pour un prêt d’une année, les dirigeants des Canaris ont tenté de trouver un accord avec lui, mais en vain. C’est ainsi que le président Zetchi a demandé à son poulain de renouveler pour deux saisons au PAC avant d’être qualifié à la JSK. Ne voulant pas céder à ce chantage, El-Orfi a refusé de renouveler au PAC. Cette affaire risque de ne pas connaître son dénouement vu que Zetchi compte bloquer son poulain dans le cas où il ne rempilerait pas pour deux ans. Le président Hannachi devait le rencontrer hier soir afin de tenter de trouver un accord avec lui. Affaire à suivre.

Compétition (08/09/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 5 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par REBELLE18 Ven 9 Sep - 6:26

c'est reglé il restera à la JSK , mais il sera la propriété du PAC pour 1 année de plus les interêts avant tout......
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 5 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par adsm Ven 9 Sep - 7:40

N’étant pas aligné face au MCA faute de qualification
Le litige administratif El Orfi-PAC réglé

Les supporters de la JSK présents mardi dernier au clasico étaient quelque peu étonnés de ne pas voir le milieu de terrain El Orfi dans la liste des 18 joueurs retenus pour le match. Pourtant, la veille l’ex-Paciste avait bien assuré l’ultime séance d’entraînement. Pour en savoir davantage sur cette absence surprenante, certaines indiscrétions ont expliqué qu’El Orfi avait un empêchement d’ordre administratif qui l’a privé du premier match en championnat face au MCA. Son dossier étant bel et bien déposé auprès du service de qualification relevant de la LFP, manquait un document important pour l’obtention d’une nouvelle licence saison 2011-2012, la lettre de libération en l’occurrence. La même source nous a confié que le président du PAC a conditionné la remise dudit document par le renouvellement du contrat de Hocine El Orfi au PAC jusqu’à 2014, ce dont le joueur n’avait pas voulu entendre parler, quitte à engager un bras de fer avec son ex-président. Une autre solution a été envisagée, qui est le rachat de la lettre contre une sommes mirobolante que le joueur se voyait incapable d’honorer. Et, du coup, il fallait compter inéluctablement sur l’intervention du chairman kabyle Hannachi pour entrer en contact avec Zetchi qui se trouve être un ami à lui et dont les relations dépassent le cadre sportif. Au grand soulagement de tous, l’affaire El Orfi sur laquelle beaucoup d’encre allait couler cette semaine a trouvé un dénouement heureux, et c’est le président Zetchi que nous avons joint avant-hier tard dans la soirée qui nous a confirmé l’information.

Zetchi : «El Orfi sera qualifié à la JSK et nulle par ailleurs»
«Je vous annonce qu’il n’y a jamais eu d’affaire El Orfi, la situation est réglée et il sera officiellement qualifié à jouer sous les couleurs de la JSK dès le match suivant de championnat. J’étais pour beaucoup dans la venue d’EL Orfi à la JSK, et je ne vois pas pourquoi je le bloquerai aujourd’hui. Je n’ai pas pour habitude de freiner mes joueurs dans leurs élans. El Orfi a encore beaucoup à prouver dans sa carrière. De plus, j’entretiens de bons rapports avec le président Hannachi, donc pourquoi aujourd’hui on ne trouverai pas d’accord», a tenu à préciser le président du PAC.

Il a renouvelé pour une autre année au PAC
Le milieu récupérateur Hocine El Orfi sera sous peu qualifié à jouer à la JSK. Son problème d’ordre administratif a trouvé une issue heureuse aussi bien pour lui que pour son club, la JSK, qui tient à profiter de ses services encore cette saison. En fait, El Orfi dont le destin est lié directement à son ex-formation, le PAC, a renouvelé pour une saison au Paradou et sera cédé à titre de prêt à la JSK, a-t-on confirmé hier auprès d’une source fiable qui nous précise qu’El Orfi est la propriété du PAC jusqu’en juin 2013.

«Je suis très soulagé»
«Je suis soulagé que ma situation soit définitivement réglée. Je suis content que tout soit rentré dans l’ordre et de pouvoir me consacrer uniquement à ma mission sur le terrain. J’ai renouvelé pour une autre année au PAC, et je serai sous peu qualifié pour jouer à la JSK comme convenu au préalable. Je regrette toutefois de ne pas avoir pris part au match face au MCA, que je ne voulais pas rater. Dommage, mais ce n’est pas dramatique puisque nous ne sommes qu’au tout début de la saison», a déclaré El Orfi.

Lire la suite: http://www.lebuteur.com/ligue-1/actualites/nayant-encore-pas-donne-son-ok-la-jsmb-veut-chiper-ighil-a-la-jsk%C2%A0#ixzz1XR1XPCKg
____________________

Zetchi en bon gestionnaire sait ce qu'il fait, laisser Hocine grandir encore à la JSK et lui rapporter encore plus dans une année !
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 5 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par idir321 Ven 9 Sep - 12:12

Zetchin jamais il perd dans l'affaire,
El Orfi se fait un nom à la JSK, et Zetchi le vendra l'année prochain au plus offrant ...

Zetchi est resté juste à la dernière minute pour ne pas laisser le choix à el orfi, rempiler pour une année (2013) ou année blanche.

Un aghyoul nous chante chaque semaine qu'il est le doyen des présidents de club en Algérie et il n'est même pas capable de bloquer son joueur ...
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 5 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par REBELLE18 Ven 9 Sep - 15:33

competition:

El-Orfi
«Je demande pardon aux supporters kabyles»

Dans cet entretien, le jeune milieu de terrain des Canaris rassure les supporters kabyles.

El-Orfi qui a prolongé son contrat au PAC pourra prendre part au prochain match de son équipe en championnat. Le natif de Boussaâda promet aux supporters kabyles un retour en force lors des prochaines sorties de la JSK.



- Y a-t-il du nouveau concernant votre problème de qualification
- Oui, tout est rentré dans l’ordre. Je pourrai d’ailleurs prendre part au prochain match de la JSK en championnat.

- Comment avez-vous réglé ce problème ?

- J’ai prolongé mon contrat au PAC jusqu’en 2013 ; désormais, personne ne m’empêchera de jouer le championnat avec la JSK.

- On remarque à travers vos paroles que vous êtes soulagé après avoir réglé ce problème ?

- Effectivement. J’ai poussé un grand ouf de soulagement après avoir réglé mon cas. D’ailleurs, je veux oublier cette histoire le plus vite possible afin de me concentrer sur les prochaines rencontres de mon équipe.

- Peut-on savoir pourquoi ce problème a surgi à la veille du clasico ? On ne vous a pas prévenu avant ?

- Je ne veux pas rentrer dans des détails. J’ai été surpris certes, mais le plus important aujourd’hui est que je suis qualifié à la JSK et que je peux désormais jouer les rencontres de championnat.

- Vous étiez sûrement abattu après avoir raté le match de votre équipe devant le MCA…

- Je voulais vraiment jouer cette première rencontre de championnat. Hélas, je ne pouvais rien faire, heureusement que mes coéquipiers ont réussi à garder les trois points à la maison.

- On vous laisse le soin de conclure…

- Comme je vous l’ai déjà dit, je voulais jouer le match de mardi dernier devant le MCA. En tant que professionnel, je demande pardon aux supporters et je saurai comment me racheter à l’avenir.

A. H.

----------------------------------------

bonne nouvelle , cheers
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 5 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par adsm Ven 9 Sep - 16:36

El-Orfi :«Je demande pardon aux supporters kabyle


Je ne saisi pas ce qu'il a fait de mal !
Il a été otage entre les deux clubs , ce n'est nullement de sa faute !
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 5 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par rachid_as Lun 19 Sep - 17:27

El Orfi : «Je ne peux même pas tenir debout»

Pour le milieu récupérateur des Canaris, Hocine El Orfi, cette fin de la CAF, même si elle a été difficilement consommée, est un grand soulagement étant donné que les joueurs ont vécu un rythme infernal. Il est vrai que cela fait un bon moment que tout le groupe attend cette issue pour pouvoir souffler un peu et se consacrer entièrement à la compétition nationale. La défaite face aux Sunshine Stars, estime El Orfi, doit être mise de côté et penser maintenant à récupérer au plus vite pour pouvoir reprendre ce mardi sur le bon pied.

Après un long voyage à l’aller, vous avez repris avec le même plan au retour au lendemain de votre dernier match face aux Sunshine, quel est l’état de forme de l’équipe ?
Je vous assure qu’on est épuisés. C’est un voyage pénible que nous avons effectué à l’aller comme au retour. L’attente est longue. A Lagos, on n’avait même pas eu droit à quelques fauteuils ou autres bancs pour nous reposer. On a passé presque toute la durée du voyage debout. L’Afrique, c’est vraiment pénible ! C’est vrai que nous n’avons pas fait une bonne phase de poules cette saison, mais il faut rester optimistes, l’équipe gagnera davantage en matière de maturité et les jours à venir seront meilleurs.

Le staff technique soutient que vous allez devoir ouvrir une nouvelle page dès ce mardi pour préparer votre saison. Vous êtes de cet avis ?
Entièrement d’accord. Dès ce mardi, nous allons reprendre les entraînements avec l’objectif de réaliser une saison durant laquelle nous ferons tout pour redonner le sourire à nos supporters. La phase des poules de la CAF s’est jouée cette année dans des conditions différentes de la saison dernière. Il n’y a qu’à voir que nous avons joué notre premier match une semaine après la fin du championnat pour vous rendre compte que nous ne sommes pas partis sur un pied d’égalité que nos adversaires du groupe. Ils sont loin d’être un foudre de guerre mais compte tenu de l’état physique des joueurs en début de la compétition, aller loin était très difficile.

Vos supporters sont justement très déçus de voir la JSK terminer en bas du tableau, qu’avez-vous à leur dire ?
Effectivement, les supporters de la JSK sont déçus de notre élimination. Nous avons senti cela et nous respectons ce sentiment. Chaque joueur a eu du mal à vivre l’absence de nos supporters lors de nos matches à domicile. Nous allons faire de notre mieux pour leur rendre le sourire. En championnat, les circonstances seront différentes.

Pensez-vous qu’en trois jours vous pourrez récupérer de votre fatigue ?
C’est vraiment difficile. Ce voyage nous a exténués et je n’arrive même pas à me tenir debout. Il est certain que les joueurs qui ont fait le déplacement au Nigeria poursuivront dès mardi un programme un peu différent des autres, sinon il faut bien se remettre vite au travail. Nous avons un match à préparer pour samedi, l’occasion de renouer avec la victoire. Jouer ce match à huis clos est déjà une motivation en soi.

Le buteur (20/09/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 5 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par rachid_as Jeu 29 Sep - 16:59

El Orfi : «En dépit des nombreux absents, on ira à Tlemcen en conquérants»

Le milieu récupérateur El Orfi estime qu’il n’y a pas lieu d’être pris de panique, le championnat n’est qu’à ses débuts. El Orfi avoue néanmoins que les défections que va enregistrer l’effectif ce samedi soir à Tlemcen ne sont pas pour arranger leurs affaires, cependant le joueur kabyle reste convaincu qu’ils iront à Tlemcen en conquérants avec comme seul objectif celui de réussir un résultat positif.

Avec du recul, qu’avez-vous à dire à propos de votre première défaite de la saison face au CRB ?
Croyez-moi, nous avons ressenti une énorme déception au coup de sifflet final, tant nous étions sur le point de terminer avec le partage des points. Nous aurions pu revenir avec un match nul. Malheureusement nous avons pris un but dans les ultimes secondes de la rencontre. Dommage. mais bon, nous devons mettre de côté cette défaite et ne pas trop en parler, nous avons un autre match face au WAT à préparer.

Comment se présente ce match pour vous lorsqu’on sait que plusieurs joueurs seront absents pour diverses raisons, notamment pour blessure ?
C’est vraiment dommage de préparer ce match sans la présence de plusieurs de mes partenaires. Il est vrai que pour ce déplacement face au WAT, ils sont nombreux mes partenaires qui sont inaptes à prendre part à ce match pour raison de blessure. Ce qui ne devrait pas échapper aux observateurs, c’est que nous ne sommes pas en début de saison seulement, comme c’est le cas des autres clubs, mais nous à la JSK, ça nous fera le huitième match depuis le 16 juillet dernier en comptant bien sûr les matches de la Coupe de la CAF. C’est l’une des raisons principales qui fait qu’aujourd’hui, plusieurs joueurs ne sont pas au top. J’espère que la situation va connaître vite une amélioration. Pour le match, il sera difficile, mais à nous de prouver que nous sommes présents.

L’absence de plusieurs joueurs dans le compartiment de la récupération laisse supposer que l’entraîneur Ighil fera certainement appel à vous pour composer sa paire de la récupération avec Nessakh, un mot là-dessus ?
C’est ce que je vous disais à l’instant, l’absence de plusieurs joueurs fait que notre mission sera difficile, mais nous devons démontrer, nous les joueurs présents, que le groupe possède les moyens de réaliser des résultats positifs, le temps que tout le monde soit rétabli. Je pense que nous devons prouver cela ce samedi face au WAT et si je suis appelé à jouer aux côtés de Nessakh, nous feront en sorte de nous montrer complémentaires au service de l’équipe.

La LFP a décidé de faire jouer ce match à huis clos, votre deuxième match sans les supporters en ce début de saison, un commentaire ?
C’est démotivant de jouer dans un stade vide, il n’y a que les joueurs qui peuvent vous dire ce que nous ressentons sur la pelouse lorsque les gradins sont vides. Je vous assure qu’un match dans un stade vide ne ressemble à rien et ça décourage. J’ai hâte de retrouver l’ambiance chaleureuse de nos supporters, ça nous manque tant.

Juste après ce match face au WAT, le championnat national observera une trêve d’une quinzaine de jours, ce qui vous permettra de recharger vos batteries d’ici à la reprise, n’est-ce pas ?
Il est évident qu’on saisira cette opportunité pour récupérer et surtout reprendre avec un programme de travail approprié en prévision de la reprise. On aura devant nous suffisamment de temps pour travailler l’aspect physique et retrouver notre forme, je pense que ça sera bénéfique pour nous.

Vos supporters affichent quelque peu un sentiment d’inquiétude par rapport à votre début de saison assez mitigé, qu’avez-vous à leur dire ?
Ils ne doivent pas se montrer anxieux, nous ne sommes qu’à la troisième journée du championnat, il reste un long chemin à parcourir et il suffit d’une victoire pour rebondir. Le jour où tous les joueurs seront remis, je vous assure que l’équipe se portera mieux.

Le buteur (30/09/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 5 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par rachid_as Jeu 29 Sep - 17:02

Celui là a beaucoup perdu de sa verve. Il a fini par contracter la Tedjarmania
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 5 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par adsm Jeu 29 Sep - 17:23

rachid_as a écrit:Celui là a beaucoup perdu de sa verve. Il a fini par contracter la Tedjarmania
Je pense pas ! Il a une baisse de régime normale après la grosse saison qu'il a fait !
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 5 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par rachid_as Ven 7 Oct - 11:45

El Orfi : «Tout pour provoquer notre déclic face à l’ASK»

Le milieu de terrain El Orfi reste persuadé que l’équipe va se ressaisir dès le prochain match face à l’ASK. Cette trêve tombe à pic selon lui, car c’est une occasion de recharger les batteries et repartir sur des bases solides.

Dans quel étant d’esprit vous effectuez votre première étape de préparation ?
Nous travaillons sereinement et le discours tenu par les membres du staff technique à la reprise des entraînements nous a fait du bien, ça nous a remonté le moral et fait oublier notre dernière défaite. Nous profitons de l’arrêt de la compétition pour recharger nos batteries et reprendre les choses en main dès notre retour à la compétition.

Les nombreuses défections ont certainement influé sur le groupe…
C’est vrai que nous aurions souhaité être au complet pour cette première semaine de préparation, mais je dois dire que les absence sont forcées. Il y a d’abord les quatre internationaux qui ont rejoint leur sélection et auxquels je souhaite bonne chance, ainsi que les joueurs blessés qui n’ont encore pas récupéré leurs forces. En dépit de ces nombreuses absences, on fait de notre mieux pour travailler dans une bonne ambiance et aussi rattraper le retard. Ces jours-ci, le staff technique accorde une attention particulière à la récupération. Ce matin, on a travaillé la musculation.

Pensez-vous que cet arrêt de la compétition est suffisant pour vous, afin de reprendre de belle manière face à l’ASK ?
Il y a longtemps que nous attendons cette trêve qui vient, je dois le préciser, au bon moment. Croyez-moi, si nous avions enchaîné avec un autre match, la situation se serait compliquée sérieusement avec le nombre de joueurs blessés. Donc, cette dizaine de jours nous servira beaucoup pour ouvrir une nouvelle page, et ce sera notre vrai départ.

Ne pensez-vous pas que les résultats obtenus jusque-là étaient attendus, vu les conditions qui ont précédé le coup d’envoi du championnat ?
Honnêtement non. En dépit de toutes les conditions qui ont précédé notre premier match de championnat, surtout notre participation à la Coupe de la CAF qui nous a épuisés, nous ne nous attendions pas à démarrer si timidement la compétition locale. Pour preuve, nous avons gagné notre premier match face au MCA. Les signes de fatigue sont apparus face au CAB où nous avons encaissé le but de l’égalisation en fin de match, puis concédé deux défaites de suite. Cependant, il n’y a pas lieu de s’alarmer, nous n’avons joué que quatre matchs, il y a pas le feu en la demeure, nous allons nous ressaisir.

Entre le début de saison actuel et celui de l’an dernier, quelle comparaison faites-vous ?
Les données ne sont pas les mêmes. Tout d’abord, il faut dire que c’est la première fois que la JSK n’a pas effectué dee préparation d’intersaison. Chaque année, la JSK entame sur une bonne note la saison, après des stages à l’étranger. Cette année, tout le monde sait que nous avons enchaîné avec les matchs de la CAF, une semaine après la fin de la saison. Concernant la comparaison par apport à l’exercice précédent, j’estime qu’il est encore trop tôt d’évoquer la question, il faut encore attendre d’autres rencontres pour en parler. A l’heure qu’il est, il faut que tous les joueurs se mobilisent pour sortir de cette zone.

Vous ne cessez d’emmagasiner votre capital expérience depuis que vous avez opté pour les Canaris, quelles sont vos ambitions à l’heure actuelle ?
Si j’ai toujours souhaité prolonger à la JSK, c’est parce que j’ai vraiment progressé, et sur tous les plans. L’expérience sert beaucoup, et aujourd’hui, les ambitions sont grandes ; porter les couleurs de la sélection est mon objectif principal, mais ça vient par le travail et le sérieux dont je dois encore faire preuve avec mon club.

Le buteur (07/10/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 5 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par adsm Ven 7 Oct - 14:00

Ammi l'ho ya3ya chouya en ce début de saison !
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 5 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par rachid_as Ven 7 Oct - 14:02

adsm a écrit:Ammi l'ho ya3ya chouya en ce début de saison !

+1....
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 5 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par adsm Ven 7 Oct - 14:05

rachid_as a écrit:
adsm a écrit:Ammi l'ho ya3ya chouya en ce début de saison !

+1....

Je m’inquiète pas pour lui, il est travailleur et appliqué il reviendra vite !
Juste le temps de s'adapter a El madani bom
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 5 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par rachid_as Jeu 13 Oct - 10:34

Hocine El Orfi Milieu des Canaris
«Pas question de rater le rendez-vous face à l’ASK»


Le porteur d’eau des Canaris, Hocine El Orfi, se dit très confiant quant à voir son équipe mettre un terme à la mauvaise série en championnat dés le match de ce samedi, à domicile, face à l’AS Khroub.

La Dépêche de Kabylie : Comment est l’ambiance au sein du groupe, à trois jours seulement du match qui vous attend face à l’ASK?
Hocine El Orfi : On a repris du service lundi soir. Nous les joueurs, sommes conscients de la tâche qui nous attend face à l’AS Khroub. On travaille dans la totale sérénité et sommes tous concentrés sur notre sujet. On est armés d’une grande volonté pour sortir le grand jeu lors de ce match, car pour parvenir à battre cet adversaire, il faut qu’on se donne à fond durant toute la partie. Les points de cette rencontre doivent rester chez nous. C’est dans nos cordes et on doit prouver.

Vous paraissez optimiste, même si en face vous aurez cette équipe Khroubie qui reste sur un succès ?
Ecoutez, nous allons jouer un match de foot et nous serons onze dans chaque camp. Personnellement, j’ai une grande confiance en les capacités de mon équipe de faire un grand match et il est certain qu’on fera tout pour empocher les trois points de la victoire.

On compte sur vous, au sein de cette équipe de la JSK pour faire parler la poudre lors de ce match et pour l’avenir ?
Chaque joueur de la JSK est en mesure d’apporter sa contribution pour construire la victoire. Mais, je ne vous cache pas que je me sens en bonne forme et je suis persuadé qu’on est capable de battre n’importe quelle équipe. Pour l’avenir, ont doit gérer ce championnat match par match et, Inch’Allah, on arrivera à rendre le sourire à nos fans qui attendent beaucoup de nous cette saison.

DDK (13/10/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 5 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par rachid_as Mer 2 Nov - 9:03

Il n’a toujours pas repris les entraînements
El Orfi out face au MCO

Même s’il reste encore deux séances d’entraînement pour la JSK avant d’affronter le MCO en déplacement, la situation du milieu de terrain kabyle, El Orfi, laisse penser qu’il ne pourra récupérer la plénitude de ses moyens. D’ailleurs, il est même question que le staff technique le ménage encore face aux Oranais par souci de lui éviter une éventuelle rechute qui ne fera que compliquer sa situation au moment où ils sont plusieurs joueurs qui reviennent d’une longue période de convalescence.

Il a poursuivi les soins
Ayant été ménagé avant-hier à la reprise des entraînements, El Orfi a poursuivi hier encore les soins chez le kiné Guillou.

Un souci de plus pour Ighil
Comme nous l’avions déjà cité sur ces mêmes colonnes, l’absence d’El Orfi a beaucoup influé lors de la précédente sortie face à l’USMH ce qui a même contraint Ighil à revoir son plan de jeu à la dernière minute.

Le buteur (02/11/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 5 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par rachid_as Jeu 3 Nov - 10:09

Le médecin fait le point avec Ighil
Le médecin de la JSK, Djadjoua en l’occurrence, a fait le point, hier, avec le premier responsable à la barre technique concernant les joueurs qui sont aptes à reprendre la compétition et ceux qui doivent encore patienter. D’ailleurs, seul Remache, parmi les blessés, effectuera le déplacement à Oran.

El Orfi : «J’espère revenir le plus vite possible»
C’est désormais officiel, le milieu récupérateur Hocine El Orfi ne sera pas du voyage avec la JSK à Oran. Le joueur, qui souffre d’une blessure aux adducteurs, devra poursuivre les soins, afin de revenir le plus tôt possible à la compétition. Sollicité par nos soins hier, Hocine dira à ce sujet : «Je suis vraiment déçu, car je tenais à revenir et prendre part au match contre le MCO. Je n’ai pas d’autre choix que de patienter pour revenir le plus tôt possible à la compétition. Je vais profiter de la trêve pour soigner convenablement ma blessure.»

Le buteur (03/11/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 5 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par rachid_as Mer 9 Nov - 9:22

El Orfi a passé une échographie de contrôle
Le milieu de terrain Hocine El Orfi, qui était out contre l’USMH et le MCO, pour cause de blessure aux adducteurs, a passé hier une échographie de contrôle afin d’en savoir plus sur l’évolution de son état de santé. D’ailleurs, nous avons appris d’une source proche du joueur que Hocine a eu le feu pour entamer la rééducation sous la houlette de Guillou. Ce dernier, qui a remis sur pied plusieurs joueurs avant le match contre le MCO, aura une autre mission avant le 19 novembre, celle de soigner El Orfi et lui permettre de prendre sa place contre l’USMA.

«Les résultats sont rassurants»
Pour avoir plus de détails, nous avons jugé utile de contacter Hocine El Orfi, pour nous donner plus de précisions sur son état de santé. Soulagé, il nous dira : «J’ai passé une échographie de contrôle. D’après le médecin, je peux prendre part aux séances des soins. En principe, je ne tarderai pas à réintégrer le groupe. Je ferai de mon mieux pour être présent contre l’USMA.»

Le buteur (09/11/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 5 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par rachid_as Jeu 10 Nov - 8:28

JSK : 10 jours pour qu’ El Orfi se rétablisse

Contrairement à ses partenaires, le milieu de terrain de la JSK, Hocine El Orfi, n’a pas repris avec l’ensemble de ses partenaires lors de la séance de reprise de mardi soir. Blessé aux adducteurs, le joueur, qui a raté le match contre le MCO, a repris progressivement le travail. Lors de cette même séance, El Orfi s’est contenté de quelques tours de piste, avant de poursuivre par un travail de renforcement musculaire des membres supérieurs. La bonne nouvelle, c’est qu’il ne ressent presque plus de douleurs aux adducteurs. Le repos du week-end dernier lui a fait énormément de bien, ce qui lui a remonté le moral. Du côté du staff médical, il est question de remettre sur pied le joueur en prévision de la prochaine rencontre de championnat face à l’USMA prévue pour le 19 du mois en cours au stade de Tizi Ouzou. Au total, le joueur bénéficiera de 10 jours devant lui pour rechausser ses crampons et retrouver la compétition. Pour ce qui est du match amical face à ses ex-partenaires du Paradou, El Orfi en est dispensé. Inutile de prendre des risques avec lui. Pour le moment, le milieu récupérateur se contente d’appliquer à la lettre son programme.

Guillou lui a remis le programme du week-end
Avant d’aller prendre part au stage de recyclage sur la médecine du sport à Alger, le kinésithérapeute Guillou a tracé un programme spécifique au joueur. Avant le match contre le MCO, les deux hommes se sont vus. Guillou a expliqué à son joueur ce qu’il doit faire durant le week-end, avant de le retrouver lundi prochain pour un examen de contrôle. Pour sa part, le staff technique attend lui aussi avec impatience le retour d’El Orfi qui coïncidera avec la participation de Hocine Metref qui effectuera lui aussi son retour à la compétition, après sa suspension face au MCO.
----------------------

El Orfi retape dans le ballon
Ayant fait l’impasse sur les deux derniers matchs respectivement contre El Harrach et le MCO, le milieu récupérateur kabyle, Hocine El Orfi, qui souffre d’une blessure aux adducteurs, a retapé hier dans ballon. Ce dernier, qui s’entraînait sous l’œil vigilant de Djadjoua, devra réintégrer le groupe la semaine prochaine.

Le buteur (10/11/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 5 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par rachid_as Dim 13 Nov - 9:53

Il a joué plus de 25 minutes face au PAC
El Orfi rétabli plus tôt que prévu


Décidément, ce match amical face au PAC n’a pas été un test uniquement pour les attaquants qui ont confirmé leur efficacité, puisque même les blessés se sont fait une meilleure idée sur leur forme physique. En plus de Remache et Saïdi, qui ont confirmé leur retour à la compétition, on note le rétablissement de Hocine El Orfi qui est, lui aussi, opérationnel. Prévu initialement pour réintégrer le groupe lundi soir, le premier responsable du staff technique a pris la décision d’aligner son milieu récupérateur en seconde période. Blessé aux adducteurs, El Orfi a tout de même joué plus de 25 minutes. Une participation qui a beaucoup remonté le moral au joueur qui a repris confiance après avoir déclaré forfait face au MCO. Interrogé à ce sujet, le joueur en question nous a affirmé qu’il n’a pas ressenti la moindre douleur. Une participation qui confirme davantage son retour parmi le groupe. Il reprendra ainsi avec l’ensemble de ses partenaires à partir de la séance d’entraînement de dimanche.

Une aubaine pour le staff
Récupérer trois joueurs en moins d’une semaine ne peut qu’être bénéfique pour le staff technique. D’ailleurs, lors des déclarations d’après- match qu’il nous a accordées, Meziane Ighil n’a pas caché sa satisfaction de récupérer un joueur clé tel que Hocine El Orfi pour la prochaine rencontre face à l’USMA. Ce n’est que cette fois que le groupe s’est stabilisé quelque peu. Il ne reste ainsi que Ziad et Maâyouf qui sont convalescents. Leur retour ne devrait pas se faire avant dix jours au minimum.

«Je ne ressens plus aucune douleur»
A la fin du match, nous nous sommes entretenus avec le joueur qui nous dira : «Ma plus grande satisfaction est que je n’ai ressenti aucune douleur. Ce fut un excellent test pour moi avant le match de l’USMA. L’important est que je sois rétabli et prêt à faire mon retour à la compétition. Quant à la victoire face au PAC, elle n’est pas plus importante que notre style de jeu et la façon avec laquelle nous avons évolué sur le terrain. On abordera une semaine de préparation importante et nous allons travailler dans le calme pour garder cette sérénité.»

Le buteur (12/11/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 5 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par adsm Dim 20 Nov - 11:53

En voila un joueur qui retrouve peu à peu son niveau !
Il a été supérieur hier au milieu de terrain et Lemmouchia méritait un ème carton vu ses interventions !
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 5 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par rachid_as Mer 23 Nov - 8:47

Plus de peur que de mal pour El Orfi
Pour sa part, le milieu récupérateur El Orfi était ravi, à la lecture des résultats, d’apprendre qu’il ne souffre de rien de grave. Il est même attendu qu’il soit rétabli complètement d’ici samedi prochain à l’occasion du déplacement de la JSK à Saïda. El Orfi reprendra les entraînements avec le groupe juste après le match du CSC.

Le buteur (23/11/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 5 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum