Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[6] Hocine El-ORFI

+2
REBELLE18
rachid_as
6 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 4 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par adsm Jeu 14 Juil - 23:28

rachid_as a écrit:
adsm a écrit:Bravo à El Orfi qui vient d’être Elu meilleur joueur de la JSK durant l'exercice 2010-2011............par les forumistes de js-kabylie.fr
Bravo Lhocine et bonne continuation !

Pas les forumistes, mais les internautes visiteurs du site Wink
Le vote des forumistes a été annulé et le jeu abandonné après l'historique défaite contre le CRB Mad
Ah ok ............Merci les Visiteurs .. rabbit
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 4 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par rachid_as Ven 15 Juil - 7:32

[6] Hocine El-ORFI - Page 4 20110713
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 4 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par REBELLE18 Ven 15 Juil - 19:11

adsm a écrit:
rachid_as a écrit:
adsm a écrit:Bravo à El Orfi qui vient d’être Elu meilleur joueur de la JSK durant l'exercice 2010-2011............par les forumistes de js-kabylie.fr
Bravo Lhocine et bonne continuation !

Pas les forumistes, mais les internautes visiteurs du site Wink
Le vote des forumistes a été annulé et le jeu abandonné après l'historique défaite contre le CRB Mad
Ah ok ............Merci les Visiteurs .. rabbit

et pourtant il vient de la 2 éme division mr l'ADM. EL-ORFI EST MËME L' UN DES MEILLEURS EN ALGERIE .
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 4 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par rachid_as Mar 19 Juil - 8:43

El Orfi chez Guillou
Le milieu récupérateur de la JSK, El Orfi, dont la décision de l’aligner lors du dernier match n’a été prise qu’au Maroc et ce, en raison d’une blessure au genou relativement guérie, était hier chez Guillou pour un examen. Guillou devait soigner le joueur et lui préparer un programme de travail très léger à partir de la reprise des entraînements ce mercredi.

Le buteur (19/07/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 4 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par rachid_as Jeu 21 Juil - 12:00

El Orfi : «La programmation infernale a retardé ma guérison»

Vous avez consommé les quatre jours de repos qui vous ont été accordés après la première sortie en Coupe de la CAF, comment vous sentez-vous ?
Ça serait vous mentir si je vous affirmais que quatre jours de repos sont suffisants pour récupérer complètement. Surtout que le programme qui attend la JSK cet été ne nous permet pas de bénéficier de vacances comme les autres clubs. On fait avec et on tâchera de bien gérer cette période. Nous sommes appelés à reprendre les entraînements, car un autre match est prévu dans moins de dix jours à Alger.

Avant le match face au MAS, vous étiez incertain à cause de votre blessure au genou. Finalement vous avez joué, peut-on connaître votre situation actuelle ?
Je continue toujours à me soigner. Malheureusement la programmation freine beaucoup mon rétablissement total. A chaque fois que je ressens une amélioration, je finis par rechuter. Je fais très attention à ce que ma situation ne se complique pas.

La préparation débutera demain (entretien réalisé hier), comment allez-vous aborder cette deuxième rencontre ?
Je dois vous rappeler que la première sortie, bien qu’elle se soit achevée par un score en notre défaveur, a été riche en enseignements. Nous avons tiré beaucoup de points positifs que nous tâcherons d’exploiter face au Sunshine. Les nouvelles recrues ont été impliquées et, au fur et à mesure, elles trouveront leurs repères dans le groupe. Compte tenu de la prestation dans l’ensemble, on ne méritait pas de perdre, maintenant que la page est tournée, on doit nous racheter lors de la deuxième confrontation à domicile.

Nourrissez-vous des ambitions dans cette coupe de la CAF ?
Pour nous, la Coupe de CAF est une nouvelle aventure que nous devons gérer étape par étape. Chaque match est important. Aller le plus loin possible dans cette épreuve est notre unique ambition.

Le buteur (21/07/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 4 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par rachid_as Lun 1 Aoû - 11:30

El Orfi «J’ai tout fait pour éviter les tacles des Nigérians, ce mardi je serai présent à l’entraînement»

Alors qu’il avait débuté la dernière rencontre face au Sunshine sur le banc, le milieu récupérateur, El Orfi, a rejoint ses coéquipiers en seconde mi-temps. Blessé au genou, El Orfi a joué avec beaucoup de prudence évitant toute complication. A la bonne heure, il est en sorti indemne et rassure qu’il sera bel et bien présent ce mardi à la reprise des entraînements.

Vous avez bénéficié de quelques jours de repos après le dernier match face au Sunshine. Avec du recul, comment analysez-vous la rencontre ?
Je tiens à exprimer mon regret quant au résultat final, je suis persuadé que nous ne méritions pas la défaite au vu de la physionomie de la partie, notamment en première mi-temps. Nous avions eu entre les mains beaucoup d’occasions pour plier le match lors de son premier quart d’heure et ça n’a pas été fait.et c’est dommage. En seconde période, la physionomie a quelque peu basculé en faveur de l’adversaire qui a profité de quelques moments de relâchement de notre part. Nous sommes vraiment désolés car nos supporters auraient souhaité une meilleure issue.

Vous, personnellement, vous ne deviez pas jouer cette rencontre pour cause de blessure mais finalement le coach, Saïb, vous a fait appel en 2e mi-temps…
C’est vrai qu’avant le match je n’étais pas sûr de prendre ma place dans le onze étant donné que je n’étais pas au top. J’étais peut-être bon pour jouer quelques minutes seulement d’où ma mise sur le banc à l’entame de la rencontre. Par la suite, le staff technique a jugé utile de m’incorporer. Je pense avoir essayé de faire de mon mieux pour apporter ma contribution au milieu, toutefois, je vous confie que j’ai joué avec beaucoup de prudence.

Justement, d’aucuns estiment que vous avez joué avec la peur de réveiller votre blessure…
Lorsqu’on joue à la récupération, sachez qu’on n’est pas à l’abri d’un tacle ou autre contact qui peut nous mettre à terre, et n’étant pas complètement guéri, j’ai tout fait pour éviter les contacts avec les joueurs adverses et j’ai tenu jusqu’à la fin de la rencontre.
Donc tout va pour le mieux pour vous et vous ne risquez pas de rater la séance de reprise des entraînements ce mardi…
Oui, je serai présent à la reprise et je n’aurai même pas besoin de travailler en solo. Je tâcherai de travailler un peu plus pour reprendre ma forme d’ici au troisième match face aux Congolais.

La JSK a fait appel aux services d’un préparateur physique, Sayah en l’occurrence, il sera de service ce mardi soir, un commentaire ?
Si la direction a fait appel à un préparateur physique, c’est parce que le besoin s’en est fait sentir. On a réellement besoin de travailler cet aspect combien important pour l’avenir. Je suis donc content qu’il soit avec nous ce mardi à la reprise et nous tâcherons de suivre ses consignes et travailler pour être plus performants, après une laborieuse saison, il y a vraiment lieu de recharger les batteries.

Le buteur (01/08/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 4 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par adsm Sam 6 Aoû - 11:38

Hocine El Orfi Milieu de terrain de la JSK
«On doit gagner face au DC Motema Pembé»

[6] Hocine El-ORFI - Page 4 2802_31_451317604

Hocine El Orfi nous parle dans l’entretien qu’il nous a accordé de la dernière contre-performance de son équipe qu’il juge injuste, et de la prochaine confrontation face au Motema Pembé.

La Dépêche de Kabylie : La défaite face au Sunshine vous a certainement fait très mal, non ?

Hocine El Orfi : Je pense que le Sunshine Stars n’a pas été un foudre de guerre, lors de ce match, car on n’a pas su comment exploiter les erreurs de l’adversaire, notamment en première mi-temps. Nous avons bien entamé le match. Malheureusement la chance ne nous a pas souri.

Pourtant vous avez bien entamé le match. Que s’est-il passé ensuite ?
Comme je l’ai dit, au lieu d’aller vers l’attaque et faire le break, on s’est repliés en défense et on a subi le poids du match. On ne pouvait pas résister comme ça durant 90’. Ce qui explique les deux buts encaissés. Je pense qu’on a fait de notre mieux, en vain.

Après cette défaite, ne pensez-vous pas que le doute va gagner le groupe ?
Non, pas du tout ! Au contraire, on doit se motiver pour se racheter et faire le plein chez nous. On ne doit pas se laisser faire. Notre objectif primordial est de terminer cette épreuve avec succès et cela passe par des succès soit à domicile où à l’extérieur. On n’est qu’en début de saison, on doit faire autant à chaque match joué au stade du 5 Juillet où en dehors de nos bases.

La plus proche est ce prochain rendez-vous qui vous attend ce week-end contre le Motema Pembe. Ce ne sera sûrement pas une balade de santé, n’est-ce pas ?
Il n’y a pas que ce match qui sera difficile, mais tout le parcours. Le Motema Pembe n’est plus à présenter, mais la victoire est impérative, donc nous n’aurons aucun prétexte à présenter à nos supporters.

Vous reconnaissez donc que votre tâche sera extrêmement difficile. Croyez-vous pouvoir vous en sortir ?
En reconnaissant la valeur de notre adversaire, cela ne veut nullement dire que la JSK n’aura aucune chance. Sportivement parlant, je pense que la rencontre ne sera pas du tout facile bien qu’elle se déroule sur nos bases. On fera tout pour arracher les trois points de la victoire et ce, afin de se réconcilier avec notre public. D’ailleurs, nous sommes dans l’obligation de nous racheter de notre dernier revers concédé face au Sunshine Stars.

dépêche de Kabylie
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 4 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par rachid_as Mar 16 Aoû - 10:05

El Orfi : «Ce qui est gênant, c’est d’avoir perdu deux fois de suite à domicile»

El Orfi était le joueur le plus sollicité sur le terrain vendredi dernier face aux Congolais. De l’avis de tous, il a été au four et au moulin. Son regain de forme en ce moment est le fruit des deux dernières semaines de préparation, lui qui a été contraint au départ à un repos forcé. L’ex-Paciste ne désespère pas de retrouver au fur et à mesure sa forme optimale en prévision de la nouvelle saison. S’agissant de la participation de la JSK à la phase des poules, le porteur d’eau canari regrette que l’équipe ait raté deux opportunités de prendre la tête du groupe, deux matchs à domicile perdus, sinon il reste convaincu que cette étape servira de préparation pour le championnat, l’objectif numéro un.

Avec du recul, peut-on considérer que vous avez déjà oublié la dernière déconvenue face aux Congolais ?
On n’a d’autre choix que d’oublier cette contre-performance et penser à l’avenir. Certes, les défaites se sont enchaînées depuis le début de cette phase des poules, mais je ne considère pas que la situation soit dramatique. Nous sommes, et tout le monde le sait, en pleine période de préparation pour la nouvelle saison et les circonstances font que nous jouons en parallèle une compétition africaine, c’est donc une conjoncture un peu particulière qu’on essaye de gérer du mieux qu’on peut.

Dans l’entourage du club, on ne cesse de dire que cette coupe de la CAF ne constitue pas l’objectif principal du club cette saison, ne pensez vous pas que c’est ce qui pourrait expliquer ce manque de motivation de votre part ?
Non, je ne pense pas que c’est parce que la coupe de la CAF ne figure pas dans nos priorités que nous ratons autant de points. ça n’a rien à voir et je pense que tout le monde a constaté la manière avec laquelle nous entamons nos matches et surtout le nombre incalculable d’occasions qu’on se crée. Cela pour vous dire que nous jouons nos matches sans aucun calcul. Ce qui est à mon avis le plus gênant, c’est d’avoir raté deux matches à domicile.

Il vous reste encore trois matches à jouer, comment comptez vous les aborder ?
Nous allons les préparer normalement et les jouer avec le même état d’esprit. A ma connaissance, nous sommes dans l’obligation d’aller jusqu’au bout. Même si nous quittons la course, nous le ferons avec les honneurs. Je pense que les raisons de cette situation sont connues de tous. Dans d’autres circonstances, on n’en serait pas arrivés là, je vous l’assure.

Que voulez vous dire par là ?
Si nous avions vraiment terminé notre championnat dans les délais et que nous avions eu suffisamment de temps de récupération puis de préparation, je vous assure qu’on n’en serait pas arrivés là et aujourd’hui on serait sur le podium sans que personne ne trouve à redire. Je sais de quoi je parle puisque lorsque toutes ces conditions étaient réunies, tout le monde a vu les résultats réalisés. Nous avons tenu tête à des équipes de calibre nettement supérieur à celles figurant dans le même groupe que nous.

Vos supporters sont quand même déçus de voir l’équipe rater ses trois premiers matches, quel est votre message à leur adresse ?
J’estime que leur déception est légitime. Même nous les joueurs sommes déçus. Néanmoins, il ne faut pas nous accabler lorsqu’on connaît les raisons à l’origine de ce ratage.

Comment expliquez-vous votre regain de forme ?
Je suis vraiment soulagé d’avoir retrouvé quelque peu ma forme. Je ne suis pas encore en possession de tous mes moyens, mais je dois confirmer que le travail accompli lors des deux précédentes semaines m’a fait beaucoup de bien. Je continuerai à travailler dur pour retrouver ma forme optimale.

LE buteur (16/08/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 4 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par rachid_as Mer 24 Aoû - 9:14

El Orfi : «On jouera à Kinshasa pour l’honneur de la JSK»

La veille du départ vers Kinshasa via Casablanca, nous nous sommes entretenus avec le milieu récupérateur de la JSK, Hocine El Orfi. Le joueur en question nous a fait savoir que le seul objectif est de terminer cette phase des poules avec des points au compteur. Il estime aussi que les joueurs joueront samedi pour l’honneur de la JSK.

Certains joueurs appréhendent beaucoup ce déplacement périlleux à Kinshasa. C’est le cas pour vous ?
Non, je ne suis pas très inquiet. On craint juste la chaleur surtout en ce mois de Ramadhan. Avec le jeûne, ce ne sera pas facile. Je dirais que le plus important est de gérer l’effort. Le staff technique aura pour tâche d’axer son travail sur la récupération. De notre part, on essaye de penser beaucoup plus à ce match car même s’il n’a aucun enjeu, on n’ira pas en touristes.

Un vol avec escale ne fait certainement pas vos affaires, n’est-ce pas ?
Il est clair que nous aurions souhaité avoir un vol spécial, mais je dirais que nous n’avons pas vraiment le choix. De plus, le match a perdu de son importance. Maintenant, nous allons nous déplacer via Casablanca. L’avantage, c’est que nous allons rester toute la journée là-bas, ce qui nous permettra de nous reposer un peu. Nous nous sommes habitués à ce genre de déplacement. C’est dire que ce n’est pas un gros souci pour nous.

Après son succès au 5-Juillet, l’adversaire espère se qualifier et fait du match de samedi un rendez-vous extrêmement important. Un commentaire ?
Pour tout vous dire, on ne suit pas trop l’actualité de notre adversaire. Ce qui compte le plus à mes yeux est le rendement du groupe. Maintenant que la prochaine rencontre est importante pour les Congolais, cela les concerne. Je dirais aussi que même nous, nous considérerons ce match comme capital car nous avons une image à défendre. On jouera à Kinshasa pour l’honneur de la JSK.

Quelle idée gardez-vous de cette formation congolaise ?
C’est une équipe qui joue bien au ballon. Mais lors du match aller, nous avons été supérieurs lors des 30 première minutes, avant de reculer, du fait de la fatigue. Je pense que samedi prochain, ce sera aussi difficile qu’à l’aller. A mon avis, la clé de cette rencontre est de ne surtout pas craquer et au contraire croire en nos chances jusqu’à la dernière minute. Nous avons retenu beaucoup de leçons lors des 3 premières rencontres et nous comptons reprendre les choses en main.

Pensez-vous qu’une victoire soit encore possible ?
Bien évidement qu’elle est possible. Comme je viens de le dire, on n’ira pas en touristes. On considère ces trois dernières rencontres comme des matchs de préparation pour le début du championnat face au CAB. Nous n’avons aucune excuse à présent si ce n’est de relever la tête au plus vite et revenir avec au moins 1 point. Nous n’allons pas terminer cette phase des poules avec 0 point.

Le buteur (24/08/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 4 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par adsm Mar 6 Sep - 8:09

Hocine El Orfi Milieu de terrain des Canaris
«Entamer le championnat par un succès»


La Dépêche de Kabylie : Comment est l’ambiance au sein du groupe à quelques heures de votre premier match de championnat face au MCA?

El Orfi : On est dans une très bonne condition physique, tout le monde est bien conscient que le chemin vient de commencer. Après un mauvais départ en phase des poules, il ne faut surtout pas se relâcher encore en championnat, mais plutôt se plonger pour un autre défi et on va tout faire pour arracher les trois premiers points de la saison.

Donc, vous êtes prêts pour l’entame du championnat…

Absolument, je peux vous dire même qu’on a hâte de renouer avec le championnat national. On n’a pas réussi à faire une bonne entame en Coupe de la CAF, et j’estime qu’on est prêts pour affronter la formation du MCA, et ce, en prévision de la première journée du championnat professionnel Ligue I.

Comment abordez-vous cette confrontation ?
Il faudra mettre beaucoup d’impacts dans notre jeu et plus d’agressivité. On va donc essayer de faire une bonne entame avec beaucoup de pressions, pour montrer à notre adversaire qu’on a absolument besoin d’un bon résultat.

Alors comment se présente pour vous ce classico ?
C’est un match difficile, car on aura affaire à une bonne équipe du MCA. Cette équipe est composée de joueurs expérimentés et des jeunes pétris de qualité. Donc, il faut prendre très au sérieux cette formation qui est capable de vaincre n’importe quelle équipe. Mais bon, pour nous, l’objectif est bien clair : seul un bon résultat nous intéresse, et ce, quelle que soit la valeur de l’adversaire. La balle est dans notre camp, et on ne doit pas se laisser faire. On doit être très vigilants derrière, en réduisant les espaces aux attaquants du Mouloudia, tout en essayant de presser haut son arrière-garde, pour enfin tromper sa vigilance, et s’offrir enfin les trois points de la victoire.
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 4 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par rachid_as Mer 7 Sep - 10:08

Il devait rencontrer hier soir les dirigeants du PAC : El Orfi pas encore qualifié

Shocked Shocked Shocked Shocked

Contre toute attente, le milieu récupérateur de la JSK, Hocine El Orfi, a connu un scénario inattendu, la veille du coup d’envoi de la Ligue 1. En effet, il a eu la mauvaise surprise d’apprendre que la Ligue nationale de football professionnel ne l’a pas encore qualifié. La raison est qu’il manquait dans son dossier de qualification un document extrêmement important. Il s’agit en fait de la lettre de prêt qui devait être envoyée, il y a plus de 2 semaines, par la direction du PAC. Après avoir trouvé un arrangement sous forme de prêt avec la direction kabyle, le président du Paradou, Kheireddine Zetchi, a bloqué une nouvelle fois le joueur la veille du coup d’envoi du championnat. D’après une source proche du joueur, le problème devait être réglé avant le départ de la JSK pour la RD Congo, mais le président du PAC n’a pu rencontrer une seconde fois El Orfi, car il s’est envolé 2 jours auparavant pour l’Italie. Une situation qui a contraint El Orfi à rater le premier match de championnat et de s’inquiéter pour sa situation.

Il sera prêté pour une saison à la JSK
Au moment où nous mettons sous presse, Hocine El Orfi n’a toujours pas rencontré les responsables du PAC afin de tout tirer au clair. D’après la même source d’information, un tête-à-tête devait avoir lieu hier soir entre le joueur et Zetchi. Aux dernières nouvelles, l’option du prêt d’une année est toujours envisageable. El Orfi jouera donc bel et bien cette saison à la JSK, avant de repasser une nouvelle fois par la direction du PAC pour d’éventuelles négociations.

Il va prolonger avec le PAC jusqu’en 2014
Apparemment, le souci majeur entre El Orfi et Zetchi concerne la durée du contrat. En effet, et d’après certaines indiscrétions, Zetchi aurait exigé du joueur de prolonger son contrat pour une saison supplémentaire. Lié jusqu’en 2013, El Orfi s’est vu dans l’obligation de prolonger jusqu’en 2014 pour bénéficier de la lettre de prêt qui le qualifie cette saison à la JSK.

Le buteur (07/09/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 4 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par idir321 Mer 7 Sep - 10:12

Qu'est ce qu'on pas vu avec la gestion de Hannachi
Wellah ghir impossible de faire pire que Hannachi
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 4 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par rachid_as Mer 7 Sep - 10:14

idir321 a écrit:Qu'est ce qu'on pas vu avec la gestion de Hannachi
Wellah ghir impossible de faire pire que Hannachi

Dans ce cas je suis candidat à la présidence de la JSK Very Happy
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 4 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par adsm Mer 7 Sep - 12:23

El Orfi n'est pas encore preté?
C'est la meilleure celle-la ! [6] Hocine El-ORFI - Page 4 131772
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 4 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par rachid_as Mer 7 Sep - 12:33

adsm a écrit:El Orfi n'est pas encore preté?
C'est la meilleure celle-la ! [6] Hocine El-ORFI - Page 4 131772

Il s'entraine, il joue en afrique, il touche son salaire mais....il n'est pas preté ....... Laughing
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 4 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par adsm Mer 7 Sep - 12:35

rachid_as a écrit:
adsm a écrit:El Orfi n'est pas encore preté?
C'est la meilleure celle-la ! [6] Hocine El-ORFI - Page 4 131772

Il s'entraine, il joue en afrique, il touche son salaire mais....il n'est pas preté ....... Laughing
Une forme de l'esclavage moderne !
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 4 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par rachid_as Mer 7 Sep - 13:00

adsm a écrit:
rachid_as a écrit:
adsm a écrit:El Orfi n'est pas encore preté?
C'est la meilleure celle-la ! [6] Hocine El-ORFI - Page 4 131772

Il s'entraine, il joue en afrique, il touche son salaire mais....il n'est pas preté ....... Laughing
Une forme de l'esclavage moderne !

Sérieusement, Je crois que Hennachi n'a pas payé le PAC
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 4 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par adsm Mer 7 Sep - 15:00

rachid_as a écrit:
adsm a écrit:
rachid_as a écrit:

Il s'entraine, il joue en afrique, il touche son salaire mais....il n'est pas preté ....... Laughing
Une forme de l'esclavage moderne !

Sérieusement, Je crois que Hennachi n'a pas payé le PAC
Ça peut aussi être l'un des épisodes de cette entame de saison !
Et si Muhuc n'en veut plus? Wink

Par ailleurs, la nouvelle LNF n'est pas aussi professionnelle que l'on peut le dire! comment se fait il que sa non-qualification ne soit rendue publique que maintenant?
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 4 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par rachid_as Mer 7 Sep - 15:06

adsm a écrit:
rachid_as a écrit:
adsm a écrit:
rachid_as a écrit:

Il s'entraine, il joue en afrique, il touche son salaire mais....il n'est pas preté ....... Laughing
Une forme de l'esclavage moderne !

Sérieusement, Je crois que Hennachi n'a pas payé le PAC
Ça peut aussi être l'un des épisodes de cette entame de saison !
Et si Muhuc n'en veut plus? Wink

Par ailleurs, la nouvelle LNF n'est pas aussi professionnelle que l'on peut le dire! comment se fait il que sa non-qualification ne soit rendue publique que maintenant?

Parce que les demandes de licence n'ont été déposés que depuis 4 jours ! Very Happy
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 4 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par adsm Mer 7 Sep - 15:12

rachid_as a écrit:
adsm a écrit:
rachid_as a écrit:

Sérieusement, Je crois que Hennachi n'a pas payé le PAC
Ça peut aussi être l'un des épisodes de cette entame de saison !
Et si Muhuc n'en veut plus? Wink

Par ailleurs, la nouvelle LNF n'est pas aussi professionnelle que l'on peut le dire! comment se fait il que sa non-qualification ne soit rendue publique que maintenant?

Parce que les demandes de licence n'ont été déposés que depuis 4 jours ! Very Happy

Le recrutement a commencé en Juin non?
Les demandes devaient etre faite en parallèle des demandes de licences Africaines!
C'est la faute à Fuhuc alors ! Suspect
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 4 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par rachid_as Mer 7 Sep - 15:16

adsm a écrit:
rachid_as a écrit:
adsm a écrit:
rachid_as a écrit:

Sérieusement, Je crois que Hennachi n'a pas payé le PAC
Ça peut aussi être l'un des épisodes de cette entame de saison !
Et si Muhuc n'en veut plus? Wink

Par ailleurs, la nouvelle LNF n'est pas aussi professionnelle que l'on peut le dire! comment se fait il que sa non-qualification ne soit rendue publique que maintenant?

Parce que les demandes de licence n'ont été déposés que depuis 4 jours ! Very Happy

Le recrutement a commencé en Juin non?
Les demandes devaient etre faite en parallèle des demandes de licences Africaines!
C'est la faute à Fuhuc alors ! Suspect

ça ne peut pas être la faute à quelqu'un d'autre Laughing
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 4 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par idir321 Mer 7 Sep - 15:18

adsm a écrit:

Le recrutement a commencé en Juin non?
Les demandes devaient etre faite en parallèle des demandes de licences Africaines!
C'est la faute à Fuhuc alors ! Suspect

ye3ya el moukhik @Da Meziane,
toute cette gymnastique pour arriver à la conclusion comme quoi c'est la faute de Fuhuc study
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 4 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par adsm Mer 7 Sep - 15:22

idir321 a écrit:
adsm a écrit:

Le recrutement a commencé en Juin non?
Les demandes devaient etre faite en parallèle des demandes de licences Africaines!
C'est la faute à Fuhuc alors ! Suspect

ye3ya el moukhik @Da Meziane,
toute cette gymnastique pour arriver à la conclusion comme quoi c'est la faute de Fuhuc study

Yehfa s'Fuhuc :: drunken [6] Hocine El-ORFI - Page 4 645359 [6] Hocine El-ORFI - Page 4 645359

En tout cas, ça confirme une certaine volonté de ne pas le garder Wink
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 4 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par rachid_as Mer 7 Sep - 15:24

Pourquoi vouloir ne pas le garder ? il était le meilleur la saison passé....que prépare encore FUHUC ?
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 4 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par adsm Mer 7 Sep - 15:27

rachid_as a écrit:Pourquoi vouloir ne pas le garder ? il était le meilleur la saison passé....que prépare encore FUHUC ?
Sa cote a grimpé, il est lié au PAC et c'est l'autre qui empoche le magot !
Une autre raison, libérer une place supplémentaire pour voir tous les chouchous réunis sur le terrain Wink
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 4 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum