Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[6] Hocine El-ORFI

+2
REBELLE18
rachid_as
6 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 7 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par rachid_as Dim 20 Mai - 11:23

El Orfi-Zetchi, RDV aujourd’hui

En fin de contrat à titre de prêt, le milieu récupérateur kabyle, Hocine El Orfi, n’est pas pour le moment habilité à décider de son avenir à lui seul, puisqu’il est encore la propriété de son ex-club, le PAC. Venu à la JSK où il ne cesse de briller, à titre de prêt, El Orfi a toujours renouvelé chez les Canaris après que les deux hommes, Hannachi et Zetchi eurent trouvé un terrain d’entente après de longues et serrées négociations. Pour cette fois aussi, El Orfi devra rencontrer son ex-président pour en connaître un peu plus sur son avenir et devra discuter longuement avec lui afin qu’il puisse satisfaire ses aspirations. Une source digne de foi nous a confié que les deux hommes vont se rencontrer à Alger aujourd’hui et tout sera évoqué. Selon les premiers renseignements recoupés, pour l’instant, à propos d’El Orfi, on croit savoir que la réglementation stipule qu’un club relégué en Division interrégions, tout joueur lié par contrat se retrouve libre de tout engagement. Néanmoins, cette mesure ne pourra concerner El Orfi qui a évolué en division professionnelle, ce qui explique que le récupérateur kabyle devra encore revoir son ex-président et lui faire savoir tous les contacts qu’il a en plus bien sûr de la JSK qui compte user de tout le poids de son président afin de garder le joueur pour une saison supplémentaire.

Istres s’intéresse à lui, un manager veut le placer en Espagne
Il n’est un secret pour personne qu’El Orfi n’est pas uniquement convoité à l’échelle locale, puisque des clubs de l’étranger s’intéressent à lui, notamment de la Ligue 2 française. Celui qui revient le plus depuis un moment est FC Istres, Ligue 2 Française. Un autre manager, qui a beaucoup suivi les productions d’El Orfi sous le maillot kabyle, veut le placer en Espagne et les contacts remontent au dernier stage hivernal qu’a effectué la JSK en terre catalane.

Imminente rencontre Hannachi-Zetchi
De son côté, le président du club kabyle ne souhaite pas se séparer de son milieu récupérateur aussi facilement et son objectif principal avant d’entamer les négociations avec les nouveaux joueurs est de garder l’ossature actuelle où figure bien entendu El Orfi. Tout en sachant que son joueur est toujours la propriété du PAC, le président Hannachi prévoit de rencontrer Zetchi dans les prochaines heures et le convaincre de garder El Orfi à la JSK pour une saison supplémentaire, ce que le joueur lui-même ne conteste pas. Affaire à suivre…

Le Buteur (20/05/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 7 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par rachid_as Mer 23 Mai - 11:47

JSK : Zetchi consent à céder El Orfi

Lié par un contrat de 2 saisons supplémentaires avec le PAC, le milieu de terrain, Hocine El Orfi, prêté deux saisons de suite à la JSK, s’est entretenu avec le premier responsable du Paradou, Zetchi. Le but de ce premier tête-à-tête en cette fin de saison était bien évidemment de trouver un accord concernant sa lettre de libération. En effet, El Orfi ne veut plus entendre parler de cette histoire de prêt. Il s’est entretenu avec son président afin de racheter définitivement sa lettre de libération. Contrairement à la saison dernière, le président Zetchi s’est montré compréhensif en acceptant l’idée de vendre définitivement la libération de son joueur. Toutefois, l’homme fort du PAC n’a posé qu’une seule condition, c’est de négocier lui-même avec le club preneur.

Le joueur veut rester à la JSK
Par la suite, les deux hommes sont passés à la seconde étape des négociations, à savoir le montant exact de la lettre de libération. Dans un premier temps, Zetchi a laissé le soin à El Orfi d’opter pour la formation de son choix. La décision du joueur n’a pas tardé, puisqu’il a expliqué à Zetchi qu’il souhaiterait poursuivre sa mission à la JSK.

Hannachi se chargera du reste
Désormais, les choses semblent plus claires. Dès que Zetchi aura accepté de vendre définitivement le contrat d’El Orfi à la JSK, Mohand Cherif Hannachi entrera en scène pour négocier le montant exact de la libération du joueur. Même si on parle de plus de 1 milliard de centimes, Zetchi et Hannachi ne se sont toujours pas rencontrés, chacun s’occupant des affaires de son club en cette fin de saison. Toutefois, ils devraient se voir avant la fin du mois en cours pour trancher définitivement la question, d’autant plus que la JSK souhaiterait garder El Orfi dans son effectif.

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

El Orfi : « Zetchi a accepté de discuter avec le club preneur »

Pour en savoir davantage sur son entrevue avec Zetchi, nous avons pris attache avec Hocine El Orfi qui nous a donné plus de détails sur son avenir avec le PAC. Il ne nous a pas caché que le fait d’avoir trouvé un accord avec Zetchi l’a beaucoup soulagé.

On a entendu dire que vous avez rencontré le président Zetchi. Qu’en est-il au juste ?
Effectivement, je viens de rencontrer le président Zetchi afin d’évoquer mon avenir au PAC. Comme vous le savez, je suis toujours sous contrat avec la direction du Paradou pour 2 saisons supplémentaires. Maintenant que le PAC a rétrogradé en division amateur, je me devais de trouver une solution.

Quel accord avez-vous trouvé avec le président du PAC ?
Zetchi a fini par accepter l’idée de me libérer définitivement en vendant mon contrat. Il m’a seulement demandé de trouver un club preneur pour qu’il entame les négociations.

Quelle a été votre réponse ?
Je lui ai fait savoir que je n’ai nullement l’intention de changer d’air. Je souhaite poursuivre l’aventure à la JSK. Du coup, c’est le président Hannachi qui négociera avec Zetchi le montant de ma lettre de libération. Je veux que mon contrat soit racheté par la JSK, car je me plais en Kabylie où je ne manque de rien.

Cette décision vous soulage-t-elle ?
Bien sûr qu’elle me soulage. Je tiens vraiment à remercier le président Zetchi pour sa compréhension. Je n’oublierai jamais tout ce que Zetchi et le PAC ont fait pour moi. Je leur en serai reconnaissant toute la vie.

Le Buteur (23/05/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 7 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par rachid_as Ven 25 Mai - 9:35

Zetchi aurait exigé 1,5 milliard pour libérer El Orfi

Le milieu de terrain Hocine El Orfi, qui est toujours sous contrat avec le PAC jusqu’en 2014, a rencontré son président Zetchi, afin de trouver un accord qui arrangerait les deux parties. Au cours de cet entretien, Zetchi a fini par accepter l’idée de libérer son joueur de manière définitive. Du coup, le président Hannachi devra négocier, une nouvelle fois, avec son homologue du Paradou. Toutefois, et d’après certaines indiscrétions, le montant de la lettre de libération risque une nouvelle fois de faire défaut. Car d’après une source digne de foi, Zetchi aurait exigé 1,5 milliard, pour céder le joueur. Même si jusque-là, la direction kabyle a refusé de s’exprimer sur ledit montant, tout porte à croire que Hannachi demandera à son homologue Zetchi de revoir à la baisse ses exigences financières.

Le joueur coûtera plus de 2 milliards à la JSK
Même si la JSK n’est pas en crise financière, l’argent ne coule pas à flots. Le président Mohand-Cherif Hannachi, qui négocie au quotidien avec les joueurs, se voit dans l’obligation de gérer son budget. Aux dernières nouvelles, on a appris que le club kabyle n’est pas en mesure de débourser plus de 2 milliards pour acquérir les services de Hocine El Orfi. Si le Paradou encaisse 1,5 milliard en contrepartie de la lettre de libération, la JSK devra verser par la suite pas moins de 900 millions au joueur. Ce qui fera un total de 2,4 milliards. Une somme excessive aux yeux des responsables.

Après la résiliation du contrat de Maroci, le recrutement d’un milieu défensif devient inévitable
Il faut dire que la résiliation du contrat du milieu de terrain Tayeb Maroci a mis quelque peu les dirigeants dans l’embarras. Pour la simple raison que le club avait misé sur Maroci et Koudri au milieu. Maintenant que le premier a fait machine arrière, la direction n’a plus le choix que de maintenir El Orfi au sein de son effectif ou de recruter un autre milieu défensif. Il va falloir attendre le prochain tête-à-tête entre Hannachi et Zetchi pour en savoir davantage sur cette affaire qui est loin d’être réglée.

Le Buteur (25/05/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 7 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par rachid_as Sam 26 Mai - 15:52

Sa lettre de libération coûtera trop cher à la direction
El Orfi, c’est fini !


Comme nous l’avons annoncé dans nos précédentes éditions, le maintien de Hocine El Orfi au sein de l’effectif kabyle pour la saison prochaine n’est pas près de se concrétiser. Et pour cause, la lettre de libération du joueur pose un réel problème au président kabyle. Pour rappel, le joueur, qui est lié par un contrat de 2 ans avec le PAC, s’est entendu avec Zetchi pour que la JSK rachète son contrat. Sauf que le montant est jugé excessivement cher, puisqu’il atteint 1,5 milliard de centimes. Pis encore, le joueur devra toucher un salaire annuel de pas moins de 1 milliard, ce qui fera un total de 2,5 milliards. A l’heure actuelle, Hannachi n’est pas en mesure de débourser une telle somme pour un milieu récupérateur, même si El Orfi est considéré comme un cadre important au sein de l’effectif de la JSK. Au moment où nous mettons sous presse, il est sûr que Hocine El Orfi ne portera pas le maillot kabyle la saison prochaine.

Le recrutement d’un milieu défensif, une priorité
Face à cette situation complexe, la direction de la JSK veut prendre ses précautions, afin d’éviter une autre mésaventure. Pour le moment, les dirigeants sont sur la piste d’un autre milieu récupérateur. La priorité est de faire appel aux services de Koudri. Si le Mouloudéen opte pour la JSK, le problème sera réglé. Dans le cas contraire, la direction se rabattra sur d’autres pistes. Mais ce qui est certain, c’est que la venue d’un milieu récupérateur est une nécessité à la JSK.

Le Buteur (26/05/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 7 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par rachid_as Lun 28 Mai - 12:35

El Orfi en conflit avec Zetchi
Même si le président de la JSK ne compte plus le garder au sein de l’effectif de la saison prochaine, le milieu récupérateur, Hocine El Orfi, poursuit les pourparlers avec le président du PAC, Kheirredine Zetchi, concernant le montant de la lettre de libération. Pour rappel, Zetchi l’a fixée à 1,5 milliard, un montant jugé trop élevé par les dirigeants kabyles. D’après les proches de Hocine El Orfi, c’est au joueur de régler sa situation avec Zetchi. A l’heure actuelle, la JSK ne s’occupe plus de cette affaire. Pour preuve, Hannachi a fait savoir à ses proches que la page El Orfi est définitivement tournée. Pour le moment, le joueur, qui a refusé l’idée du prêt, est en conflit avec le président Zetchi. Après un premier tête-à-tête la semaine dernière, El Orfi a rencontré une nouvelle fois le président du PAC hier soir, mais malheureusement pour lui, aucun accord n’a été conclu.

Le Buteur (28/05/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 7 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par rachid_as Lun 28 Mai - 12:50

El-Orfi s’éloigne de plus en plus de la JSK
L’USMA, le MCA et l’ASO le courtisent

Sous contrat avec le PAC, le milieu Hocine El-Orfi pourrait quitter la JSK malgré son souhait de poursuivre son aventure avec le club kabyle. Même si le président Zetchi est disposé à le céder pour la JSK, le président Mohand Chérif Hannachi ne s’est pas encore manifesté pour racheter la lettre de libération de son milieu récupérateur. Et comme plusieurs formations, entre autres l’USMA, le MCA et l’ASO sont très intéressés par les services du milieu kabyle, Zetchi finira certainement par le céder pour l’un des trois clubs. Sa lettre de libération est fixée à 1,5 milliard de centimes, mais d’après une source proche du dossier, Zetchi est prêt à la revoir à la baisse. La saison dernière, le président Moh-Chérif Hannachi et Zetchi n’ont trouvé un accord qu’à la dernière minute après que le joueur ait accepté de renouveler pour une saison au profit du PAC. Le même scénario pourrait se reproduire également cette saison dans le cas où, bien sûr, les clubs qui le convoitent ne mettent pas le prix pour racheter son contrat. Considéré comme l’une des pièces maîtresses sur l’échiquier des Canaris, Hocine El-Orfi souhaite ardemment rester à la JSK. Toutefois, son destin n’est pas entre ses mains, puisqu’il appartient toujours au PAC.

Compétition (28/05/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 7 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par rachid_as Lun 28 Mai - 20:51

El-Orfi ne sera plus Canaris
L’excellent milieu de terrain, Hocine El-Orfi (25 ans), ne restera pas à la JSK pour une saison de plus. Prêté par le Paradou AC à la JSK depuis 2010, le joueur ne passera pas une troisième saison à la JSK. Les présidents des deux clubs, la JSK et le PAC, n’ont pu trouver un accord pour que le joueur porte une nouvelle fois les couleurs de la JSK. En effet, le président de la JSK, Moh Chérif Hannachi, aurait jugé la demande de son homologue du PAC, Zatchi, trop exagérée pour l’accepter. On parle de 1,5 milliard pour le prêt d’une saison. D’un autre côté, on apprend que le joueur sera prêté à l’USMA pour les deux prochaines années. Encore un élément dont la JSK a participer à son éclosion qui finira ailleurs.
Rédaction
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 7 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum