Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[6] Hocine El-ORFI

+2
REBELLE18
rachid_as
6 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 3 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par rachid_as Sam 21 Mai - 8:31

El Orfi : « On a été à côté de la plaque, on assume »

Le milieu de terrain récupérateur de la JSK qui accomplissait jusqu’au dernier match face au CRB une bonne fin de saison, estime que le groupe a complètement raté sa sortie avant-hier au stade du 20-Août et la défaite de sept buts doit être oubliée très vite pour ne pas sombrer dans le chaos. El Orfi avoue qu’il a joué son plus mauvais match depuis qu’il a commencé à taper dans un ballon, et assume pleinement ses responsabilités quant au sixième but inscrit suite à une faute au milieu du terrain.

C’est une véritable raclée que vous avez essuyé face au CRB une bien lourde défaite que vous concédez au moment où tout le monde s’attendait à une réaction positive de votre part après les deux derniers échecs, un commentaire ?
Croyez-moi, je n’arrive pas à réaliser ce qui vient de nous arriver. Je ne comprends pas comment on a pu perdre avec un tel score alors qu’avant le match on était décidés à repartir avec un résultat positif. Je n’ai jamais imaginé qu’un tel scénario pourrait nous arriver en ce moment bien précis. Je vous assure que je ne trouve pas les mots pour vous décrire toute ma déception.

Selon vous, qu’est-ce qui n’a pas marché exactement ?
Loin de moi toute intention de justifier cette défaite, mais le premier but qu’on a encaissé dès l’entame de la rencontre nous a scié les jambes ; il nous a même déstabilisés. Nous avons voulu garder notre concentration intacte et agir intelligemment face à une équipe du CRB qui allait se déployer en force pour laver son affront de l’élimination en Coupe d’Algérie. D’ailleurs, il n’y a qu’à voir toute cette pression qui a caractérisé le début de match pour comprendre que ça allait être très disputé. Au moment où l’on devait se replacer sur la pelouse, on a encore pris un deuxième but. Dommage.

Pensez-vous que la multiplication des matchs depuis quelques jours est la principale raison de ce relâchement ?
Il est vrai que depuis quelques semaines nous sommes soumis à un rythme infernal. On n’a même pas le temps qu’il faut pour préparer un match. De Khroub à Annaba puis à Alger c’est un vrai marathon, sans parler de notre dernier match de Coupe de la CAF. J’estime que nous nous sommes beaucoup dépensés sur le plan physique et cela a négativement influé sur nos dernières prestations. J’espère seulement qu’on trouvera les ressources nécessaires pour retrouver le moral surtout, dans les plus brefs délais, car nous sommes encore appelés à jouer un autre match ce samedi face à l’USMH.

Ne craignez-vous pas que cette défaite va compliquer votre situation ?
J’espère que non. Il va falloir vite oublier cette débâcle face au CRB et tourner définitivement la page. Il nous reste encore des rendez-vous capitaux à négocier et si l’on ne retrouve pas notre moral on risque de compliquer notre situation. Aujourd’hui la réalité est là, chacun de nous doit se remettre en cause et penser à la meilleure façon qui puisse nous éviter encore de plonger dans le chaos.

Sur le plan personnel aussi on ne vous a pas retrouvé jouissant de toutes vos qualités…
Je ne suis point satisfait de mon rendement. Je vais même vous dire en toute franchise que j’assume pleinement ma responsabilité sur le 6e but encaissé sur une faute au milieu du terrain. Tous les joueurs sont abattus, et on demande pardon à nos supporters lesquels sont furieux contre nous. J’espère que nous leur rendrons le sourire dès la prochaine sortie, mais ils ne doivent pas nous abandonner.

LE buteur (21/05/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 3 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par rachid_as Lun 23 Mai - 9:43

El Orfi : «On devait retrouver notre sourire, place à la confirmation»

Avant-hier, El Orfi aura retrouvé le plaisir de jouer contribuant même à la victoire de la JSK face à l’USMH. Sorti pour blessure, (il a reçu un tacle à une jambe), El Orfi devrait, selon l’entraîneur Belhout, être ménagé face à l’ASO ce mardi soir. Il bénéficiera assurément d’un repos supplémentaire d’ici samedi, le jour du match aller face à l’ASC Jarraf.

C’est une victoire précieuse que vous avez arrachée face à l’USMH, elle va permettre au groupe de retrouver un tant soit peu la sérénité après une fin de semaine très agitée…
En effet, cette victoire est importante sur tous les plans et nous avons tout fait pour ne pas rater les trois points. Comme vous le dîtes, on a vécu les plus sales moments depuis le début de la saison suite à notre inattendue défaite face au CRB. Ce match face à l’USMH constituait donc pour nous une occasion à saisir pour retrouver notre sourire. Dieu merci, nous l’avons bien négocié et ça repart… Inch’Allah nous allons confirmer.

Aussi, il faut dire que le discours du président Hannachi vous a beaucoup bouleversés ?
Il est tout à fait normal que le président soit furieux contre nous, après cette défaite. C’est vrai qu’il était très en colère et nous acceptons de bon cœur ses remarques et critiques. C’est le premier responsable de la JSK et il a donc les pleins pouvoirs. Nous les joueurs avons tenu un engagement vis-à-vis de nous-mêmes afin de nous racheter face à l’USMH, quitte à mourir sur le terrain.

N’avez-vous pas craint un instant cette équipe de l’USMH, qui est venue à Tizi avec la ferme envie de vous enfoncer davantage ?
Si, on s’attendait à ce que la partie soit une arme à double tranchant. On savait que si on allait gagner, on retrouvera un peu notre bonne santé, dans le cas contraire, un scénario que nous n’avions pas souhaité, ça aurait fait mal à tout le monde. Dieu merci, les choses se sont bien passées pour nous qui avons imposé notre suprématie pendant la majorité du temps de la rencontre. Nous avons même eu d’autres opportunités d’aggraver la marque, n’était le manque de réussite au finish.

L’absence du public aura-t-elle influé sur votre rendement ?
On aurait souhaité que nos supporters soient présents, ça aurait été une belle occasion de nous racheter aussi envers eux. Mais ce n’est que partie remise.

Sur le plan personnel, on a constaté que vous n’avez pas pu aller jusqu’au bout de la rencontre, de quoi avez-vous souffert au juste ?
J’ai été touché par un joueur harrachi qui m’a asséné un coup à la jambe. Après les premiers soins de Guillou, j’ai essayé de tenir le coup, par la suite les douleurs s’accentuaient, ma sortie était donc énévitable afin d’éviter toute complication.

Selon Belhout, il serait même préférable de vous laisser au repos face à l’ASO ce mardi, qu’avez-vous à dire ?
J’espère que d’ici mardi, je vais retrouver la plénitude de mes capacités, néanmoins, ça serait mieux que je ne joue pas face à l’ASO ; ça me permettra de mieux récupérer et rassembler toutes mes forces pour le match contre Sénégal. Ce match est d’une grande importance, on doit impérativement assurer une bonne marge de sécurité pour la qualification au match aller. Une qualification aux poules est la meilleure manière pour nous de terminer la saison en apothéose.


Le buteur (23/05/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 3 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par rachid_as Jeu 26 Mai - 9:28

El-Orfi : «Eviter le scénario du FC Missiles»

Touché à un genou, l’excellent milieu de terrain kabyle, Hocine El-Orfi, a manqué terriblement à son équipe.

Ce joueur, qui constitue l’un des maillons forts de la JSK, effectuera très probablement son retour dans le onze titulaire, ce samedi, à l’occasion de la rencontre de coupe de la CAF que la JSK disputera à Dakar face à l’ASC Diaraf. Le retour à la compétition d’El-Orfi constitue donc une véritable bouffée d’oxygène pour Belhout, qui pourra ainsi s’appuyer sur l’un de ses meilleurs éléments au milieu de terrain, afin de tenter de piéger les Sénégalais sur leur terrain. Dans tous les cas, le joueur semble motivé par ce challenge et croit dur comme fer aux chances de son équipe de se qualifier pour la phase de poules.


- Comment évolue l’état de votre blessure ?
- Dieu merci, les douleurs ont complètement disparu et je peux vous affirmer que ma blessure est définitivement guérie. J’ai beaucoup travaillé ces derniers temps pour me débarrasser de ce mal, car je ne voulais pas compliquer davantage la tâche de l’équipe qui souffre déjà de problème d’effectif en ratant cette rencontre.

- Vous êtes donc prêt à mener la bataille face aux Sénégalais ?
- En effet, je suis désormais prêt pour reprendre ma place et aider mon équipe à faire un résultat positif, je suis à l’entière disposition du coach.

- Comment se présente ce match pour vous ?
- On s’attend à un match difficile, notre groupe est amoindri, on n’effectue pas ce déplacement dans les meilleures conditions. Mais on devra faire avec les moyens du bord, on tentera de nous débrouiller comme on peut, mais cela ne veut pas dire qu’on a un esprit défaitiste, bien au contraire, on est tous motivés par cette rencontre, on veut arracher notre billet qualificatif pour les poules et ainsi rattraper le coup par rapport à nos défaites en cascade en championnat. On sait bien qu’on ne trouvera pas des conditions de vie parfaites à Dakar, on est désormais habitués à ce genre de mésaventures, cela ne compliquera que davantage notre tâche, mais on est prêts à relever le défi.

- Quelle sera pour vous la clé de la rencontre ?
- Je pense qu’il serait préférable d’éviter le scenario qu’on a vécu au Gabon où on a encaissé quatre buts, l’idéal serait d’inscrire au moins un but, mais pour y arriver il faudra qu’on montre une grande envie et une grande détermination, il faudra se sacrifier sur le terrain et donner le maximum de nous-mêmes.

- Malgré les conditions difficiles, êtes-vous optimiste quant à vos chances de qualification ?
- Effectivement, malgré tous les problèmes que nous vivons actuellement relatifs au manque de joueurs, vu qu’on se déplacera avec 12 joueurs de champ seulement, il reste que nous sommes déterminés à nous qualifier pour la phase des poules. On sait pertinemment que nos supporters attendent un sursaut d’orgueil de notre part, et on a tous vraiment envie de leur offrir cette qualification.

Compétition (26/05/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 3 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par rachid_as Jeu 9 Juin - 8:57

El Orfi : «Ne pas prendre le Jaraaf de haut»

C’est hier soir que les joueurs de la JSK ont entamé la préparation pour le match de Coupe de la CAF face à l’ASC Jaraaf. Afin d’en savoir davantage à ce sujet, nous nous sommes entretenus avec le milieu récupérateur Hocine El Orfi qui nous a fait savoir que la qualification ne peut leur échapper, après un bon résultat à l’aller.

En remportant le derby kabyle, avez-vous le sentiment d’avoir pris votre revanche ?
Je ne vous cache pas que personne n’a oublié la défaite de l’aller. Moi personnellement, je voulais avoir le dernier mot en les affrontant à Tizi. Je suis satisfait de ce résultat, car un derby a toujours son charme. C’est ce genre de rencontre qui constitue le déclic pour n’importe quelle équipe. Même si nous avons remporté le match sur un seul but de Nessakh, le plus important était les trois points.

Peut-on dire que la JSK a repris les choses en mains ?
C’est notre seconde bonne rencontre de suite. Toutefois, je ne peux vous dire si on sera capables d’enchaîner les bons résultats en championnat. Tout le monde connaît les difficultés que nous affrontons, avec l’enchaînement des rencontres. Tout ce que je peux dire à ce sujet, c’est qu’on fera de notre mieux pour remporter nos matchs.

Vous disposez de pas plus de 48 heures pour préparer le match retour face à Jaraaf. Estimez-vous que c’est suffisant ?
Même si nous aurions aimé avoir une journée de plus, je reste optimiste. Nous allons préparer comme il se doit ce rendez-vous. Le staff technique nous a tracé le programme, qui sera probablement axé sur la récupération. De notre part, nous allons rester concentrés jusqu’à la dernière minute. La qualification ne doit pas nous échapper.

Après un bon résultat à Dakar, pensez-vous que la qualification est assurée ?
On n’assure jamais un match avant de l’avoir joué. L’erreur serait de croire que nous sommes qualifiés. On ne doit surtout pas les prendre de haut, nous devons jouer notre jeu habituel et remettre le compteur à zéro.

Le public sera de retour vendredi. Un commentaire ?
C’est notre plus grande satisfaction. Déjà qu’il nous a beaucoup manqué face à la JSMB. Je souhaite que nos supporters se déplacent en force au stade, et qu’on fêtera avec eux la qualification pour la phase des poules de la Coupe de la CAF qui nous tient vraiment à cœur.

Le buteur (09/06/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 3 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par REBELLE18 Jeu 9 Juin - 9:37

vous savez ce qui reste à faire et ce qu'il faut faire . vous au seuil de l'exploit
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 3 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par REBELLE18 Mar 14 Juin - 8:29

LE PRESIDENT ZETCHI DU PRADOU F.C ETAIT CHEZ LE BATMAN KABYLE POUR NEGOCIER LA TRANSACTION DU JOUEUR .
POUR L'HEURE RIEN N' A FILTRE MAIS ON CROIT SAVOIR QUE LES NEGOC. SERONT PLUSQUE SEREES . LA VALEUR DE HOCINE FAIT TOURNER LA TETE DES PTS DE CLUBS L1 ET LE PAC VEUT EN TIRER PROFIT .....EN DEPIT DE LA VOLONTE DU METRONOME KABYLE DE RESTER AU CLUB QU' IL LUI A DONNE UN NOM.

REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 3 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par adsm Mar 14 Juin - 19:09

REBELLE18 a écrit:LE PRESIDENT ZETCHI DU PRADOU F.C ETAIT CHEZ LE BATMAN KABYLE POUR NEGOCIER LA TRANSACTION DU JOUEUR .
POUR L'HEURE RIEN N' A FILTRE MAIS ON CROIT SAVOIR QUE LES NEGOC. SERONT PLUSQUE SEREES . LA VALEUR DE HOCINE FAIT TOURNER LA TETE DES PTS DE CLUBS L1 ET LE PAC VEUT EN TIRER PROFIT .....EN DEPIT DE LA VOLONTE DU METRONOME KABYLE DE RESTER AU CLUB QU' IL LUI A DONNE UN NOM.


C'est le PAC qui l'a formé et la JSK qui l' fait connaitre .....
Un accord juste et équitable doit survenir, pour le transférer à la JSK, car ce joueur reste l'une des révélation de cette année avec Nessax...
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 3 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par REBELLE18 Mer 15 Juin - 7:24

un contrat de 2 à 3 ans fera l'affaire a rappeler qu'il est âgé de 26 ans .
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 3 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par REBELLE18 Ven 17 Juin - 6:36

le buteur:

JSK : El Orfi accorde la priorité aux Kabyles et attend la proposition de Hannachi

«Par respect à la JSK et ses dirigeants, je n’ai répondu à aucun contact.»

Comme nous l’avons signalé dans notre précédente édition, le milieu récupérateur Hocine El Orfi est convoité par plusieurs formations, en particulier l’USMA qui semble prête à mettre le paquet pour bénéficier de ses services. Le joueur qui se trouve en fin de contrat avec la JSK, et qui deviendra sous peu la propriété du PAC, n’a pas son destin entre les mains. En effet, l’an dernier lorsqu’il s’est présenté à Tizi en compagnie de son manager, El Orfi avait paraphé un contrat d’une année sous forme de prêt du PAC avec option de rachat de contrat de l’année restante. Cette situation administrative a laissé libre champ aux clubs de rêver d’enrôler le joueur, et lui proposer des offres alléchantes afin de le convaincre. Une source digne de foi nous a confié que les responsables usmistes ont bel et bien un œil sur El Orfi en cette fin de saison et les négociations ne tarderont pas à être amorcées.

Il a fait abstraction de tout ce qui se dit à son sujet

Nous avons constaté que le joueur fait tout simplement abstraction sur tout ce qui se dit à son sujet, préférant d’abord terminer la saison avec la JSK. El Orfi, en l’espace d’une seule saison, a gagné des galons : deux fois la phase des poules en Ligue des champions, CAF, Coupe d’Algérie. Mieux, il est devenu l’une des pièces maîtresses de la JSK. Même s’il n’est pas resté sans savoir qu’il est pisté par plusieurs clubs, El Orfi fait de son mieux pour gérer la fin de saison à bon escient.

Il se plaît en Kabylie

Par ailleurs, El Orfi, que nous avons sollicité hier à l’issue de l’entraînement (lire entretien), n’a pas caché son souhait de rester en Kabylie et porter le maillot de la JSK pour une nouvelle saison.

Il ne va pas tarder à être reçu par Hannachi

Comme tout le monde le sait, le président Hannachi mise beaucoup sur le maintien de la majorité de son effectif actuel. Plusieurs joueurs en fin de contrat devront entamer sous peu les négociations avec le président, et El Orfi est bel et bien concerné. Il est donc attendu que Hannachi lui fasse une nouvelle proposition pour qu’il rempile.

Le président compte sur sa relation avec Zetchi

Et comme les relations entre les deux présidents, Hannachi de la JSK et Zetchi du PAC, ont toujours été bonnes, le premier responsable kabyle compte en profiter pour convaincre son homolgue Zetchi de lui libérer officiellement El Orfi pour une nouvelle saison. Pour rappel, cela a été fait il y a une année pour Tedjar.

«Par respect à la JSK et ses dirigeants, je n’ai répondu à aucun contact»

Vous avez été ménagé du déplacement à Tlemcen et maintenant vous préparez une autre journée du championnat. Un commentaire ?

Qu’elle est dure cette fin de saison, où les matchs se suivent d’une manière rapide ! On n’a même pas bénéficié d’un petit moment pour reprendre son souffle. Comme vous le dites, le staff technique a décidé de scinder l’équipe en deux groupes, et j’ai fait partie de celui qui a été laissé à Tizi sous la coupe de notre entraîneur. Nous avons certes marqué une pause, mais avons travaillé quand même quelques séances pour être prêts ce samedi face au MCS.

Comment vous portez-vous maintenant ?

Je pense que ça ira encore mieux d’ici samedi. Le seul souci ces derniers jours est le mercure qui a atteint des pics. Là, on doit vraiment faire très attention à notre rythme et notre santé qui risque de prendre un coup. D’ailleurs, le staff technique a décidé de programmer l’ultime séance à 19h, soit l’heure du match.

Vous êtes sur le point d’arriver au terme de votre contrat à la JSK et vous constituez déjà la priorité de plusieurs formations, l’USMA en particulier. Le confirmez-vous ?

Oui, c’est vrai. En fait, j’ai reçu plusieurs offres mais, par respect à la JSK et ses dirigeants, je n’ai répondu à aucun contact. Je préfère me consacrer uniquement à cette fin de saison, après tout sera beaucoup plus clair.

Quel est votre point de vue à ce propos, allez-vous d’abord rencontrer les responsables de la JSK avant de prendre une décision ?

Il est évident et ce n’est un secret pour personne que s’il y a un club auquel j’accorderai la priorité, c’est bien la JSK. Je me sens à l’aise et je ne manque de rien à Tizi. En une seule année, j’ai eu à vivre une aventure riche en événements, demi-finale de la Ligue des champions, consécration en Coupe d’Algérie… Aussi, il est important de chercher la stabilité beaucoup plus qu’autre chose.

Et quelles sont les chances de vous voir officiellement prolonger votre parcours à la JSK ?

Vraiment, je ne peux rien vous dire à ce propos à l’heure qu’il est. J’ai pris la décision de continuer la saison sans trop me focaliser sur tout ce qui se dit ici et là à mon sujet, mais je prendrai assurément la bonne décision d’ici peu de temps. Tout ce que je peux vous dire est que je rencontrerai certainement le président Hannachi dans quelques jours et j’accorderai la priorité à la JSK, un point c’est tout.



REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 3 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par REBELLE18 Mer 22 Juin - 5:29

rien n'a filtré du tête à tête hannachi / zetchi .
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 3 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par rachid_as Ven 24 Juin - 18:05

El Orfi : «Je n’arrive pas à comprendre ce qui se passe»

Le milieu récupérateur de la JSK, Hocine El Orfi, dit que la défaite concédée avant-hier face à l’ES Sétif est restée en travers de la gorge. Il ajoute que lui et ses coéquipiers feront de leur mieux lors de la prochaine rencontre, et ce, afin de se réconcilier avec leurs supporters face à l’USM Blida, prévu pour ce samedi au stade du 1er Novembre de Tizi-Ouzou.

Comment vous sentez-vous après votre troisième revers consécutif en championnat face à l’ESS ?
On est très déçus, comme à chaque fois qu’on perd hors de nos bases ou à domicile. Je pense que pour ce match, et comme c’est souvent le cas ces derniers temps, la fatigue nous a handicapés. C’est difficile de jouer trois rencontres en l’espace de dix jours. D’autre part, l’équipe de l’ESS était à son meilleur niveau avant-hier.

Votre équipe est très fébrile hors de ses bases…
C’est vrai, jusque-là, on n’a ramené qu’un seul succès de tous nos déplacements. Le problème qui se pose, c’est qu’on encaisse des buts bêtes à chaque fois, ce qui finit par avoir raison de nous.

Le moral est-il atteint avant le match face à l’USM Blida ?
On a envie de nous racheter de notre dernier revers et retrouver notre dynamique. Il faut voir ce qui n’a pas marché lors des trois dernières rencontres. Face à l’USM Blida, ce sera le match de la saison, et ce, afin d’assurer définitivement le maintien et éviter toute mauvaise surprises. Il va falloir se remettre très vite de cette sortie de route.

Cette mauvaise série est-elle inquiétante ?
On s’inquiète toujours après un faux pas. Surtout quand cela arrive avec trois revers consécutifs. Cette dernière défaite devait arriver, mais elle tombe au mauvais moment. Nous devrons mettre tout ça de côté et vite se remettre en question.

Ces trois revers de suite vous ont fait perdre des places au classement. Cela vous inquiète-t-il ?
Il n’y a pas de quoi être inquiet. Nous nous sommes battus en développant du jeu. Cela est encourageant pour la suite. Le plus important est de gagner d’abord les matchs que nous aurons à jouer à domicile, et récolter un maximum de points lors de nos déplacements. C’est pour cela que la prochaine rencontre est très importante pour nous et pour notre cher public.

Vous allez affronter, lors de la prochaine journée, l’équipe de l’USMB. Comment voyez-vous cette rencontre ?
L’équipe de l’USMB n’est plus à présenter, elle se présentera au 1er Novembre pour battre la JSK et s’éloigner elle aussi de la zone roug, et éviter la relégation. La rencontre sera très difficile pour les deux équipes, pas uniquement pour la nôtre. Donc, on doit aborder ce match avec la ferme conviction de gagner, et aussi on est appelés à nous racheter de notre dernier revers.

Il reste quatre matchs en championnat. Comment voyez-vous le reste, surtout après cette nouvelle contre-performance ?
C’est vrai qu’il ne reste que quatre matchs, dont deux à l’extérieur. Mais, je pense que rien n’est perdu, et il n’y a pas de feu dans la maison que je sache, nous aurons tout le temps de nous rattraper au cours de ces quatre rencontres.

Maracana (23/06/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 3 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par adsm Ven 24 Juin - 19:01

Cette dernière défaite devait arriver

Cette défaite devrait arriver ??????? Shocked
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 3 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par REBELLE18 Dim 26 Juin - 9:39

JE CROIS QUE LE PT ZETCHI VA PERDURER LE SUSPENS IL DEMANDE UN AUTRE PRËT DE 6 MOIS ET IL PROPOSE ouali L'AILIER GAUCHE DE SON TEAM.
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 3 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par REBELLE18 Mar 28 Juin - 1:23

le buteur:

El Orfi : «Le départ de Belhout est une perte pour l’équipe»

Le milieu de terrain Hocine El Orfi nous a déclaré que le départ de Belhout est une perte pour l’équipe. Concernant son avenir avec la JSK, El Orfi nous a fait savoir que tout sera clair après le match face à l’USMA.

Avec un peu de recul, quelle analyse faites-vous sur la défaite concédée face à l’USMB ?

Nous étions tous déçus après le match car nous étions déterminés à remporter les trois points pour effacer le revers concédé à Sétif, mais ça n’a pas marché, nous étions dans un jour sans. Je pense qu’on aurait pu mettre au moins deux buts, mais dommage ce n’était pas le cas. Il est vrai que nous traversons des moments difficiles ces derniers temps, mais je suis confiant que nous allons retrouver notre efficacité très bientôt. Il nous reste encore trois matchs et nous allons faire le maximum pour nous racheter.

Vous avez un autre match très important face à l’USMA, un commentaire ?

Nous sommes conscients de ce qui nous attend contre l’USMA. C’est une partie difficile car les deux équipes ont besoin d’un bon résultat. Nous pour mettre fin a cette série noire et l’USMA pour assurer définitivement son maintien. Nul doute que notre tâche sera très compliquée, mais nous allons essayer de revenir avec un bon résultat et ouvrir une nouvelle page en cette fin de saison.

Cette rencontre est tombée au mauvais moment, soit juste au lendemain de la démission de votre entraîneur. Que pouvez-vous nous dire là-dessus ?

Nous étions très touchés en apprenant la nouvelle car il faut reconnaître que c’est une perte de se séparer de Belhout qui communiquait parfaitement avec tout le monde. Du moment qu’il n’est plus l’entraîneur de la JSK, je n’ai qu’à lui souhaiter bon courage pour la suite de son parcours.

D’après vous, son départ affectera t-il le groupe ?

C’est difficile de se retrouver sans entraîneur subitement, mais nous allons essayer de garder notre concentration car nous avons d’autres matchs à livrer. Ce n’est pas du tout le bon moment de tout lâcher. N’oubliez pas que nous avons aussi la Coupe de la CAF qui débutera très prochainement. Donc, il faudra être prêt physiquement et surtout psychologiquement car c’est très important.

Revenons à vous. Tout le monde se demande si vous allez poursuivre votre aventure à la JSK. Avez-vous une réponse à nous donner ?

(Rires) Pour le moment, je me concentre sur mon travail. Tout ce que je peux vous dire, c’est que les négociations sont en bonne voie. Je l’ai déjà dit, je ne manque de rien à la JSK. Toutefois, un rendez-vous est prévu entre le président Hannachi et son homologue du PAC, juste après ce match face à l’USMA, et j’espère qu’ils parviendront à trouver un accord

REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 3 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par rachid_as Mer 29 Juin - 10:06

JSK : Vers un second tête-à-tête Hannachi-Zatchi

Alors que la fin de la saison n’est pas encore terminée, la JSK a déjà assuré les services de plusieurs joueurs pour renforcer son effectif en prévision de la saison prochaine. Parmi ses nouvelles recrues, on trouve Hanifi, Ziad, Hezil, Camara et Maâyouf, ces derniers ont tous paraphé leur contrat au cours de la semaine écoulée. Après avoir conclu avec eux, le président Hannachi ne voulait pas perdre de temps pour convaincre ses anciens éléments de rempiler pour une autre saison supplémentaire, sachant que le club aura besoin d’eux en Coupe de la CAF. En entamant les négociations, le boss kabyle a su convaincre quatre cadres, il s’agit de Malik Asselah, Ali Rial, Belkacem Remache et Younès Sofiane. Toutefois, d’autres éléments n’ont toujours pas donné leur accord de principe de prolonger, à l’image de Yalaoui, Nessakh, Hamiti, Oussalah et El Orfi. Concernant la situation de ce dernier, Hannachi a rencontré, avant-hier, Zatchi pour commencer les négociations pour une éventuelle prolongation de contrat. Le milieu de terrain est toujours sous contrat avec le Paradou jusqu’à 2012. Apparemment, le premier rendez-vous n’a pas apporté de bonne nouvelle, car les deux hommes n’ont pas trouvé un terrain d’entente. Notre source d’information nous a fait savoir que le président du PAC aurait exigé une somme dépassant les 700 millions. Concernant le transfert définitif de Hocine à la JSK, un autre tête-à-tête a été programmé entre les deux présidents dans les prochaines heures. Le président kabyle, qui tient à son milieu de terrain, espère que les exigences de Zatchi soient abordables.

Le buteur (29/06/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 3 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par idir321 Mer 29 Juin - 10:08

El Orfi finira probablement à l'USMA
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 3 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par rachid_as Mer 29 Juin - 10:10

idir321 a écrit:El Orfi finira probablement à l'USMA

c'est clair que les milliard de Heddad vont faire la différence cet été, d'où le marché d'occasion de Muhuc....Wink
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 3 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par REBELLE18 Mer 29 Juin - 10:39

il est vrai que les mds de haddad feront la difference mais ..........c'est en fin de saison 2011/2012 qu'on dressera le bilan .
les MDS de l'ESS nous ont prouvés la réalité du terrain ainsi que ceux du MCA . et ce sera la même chose même topo pour l' ASO CHLEF .

EN FIN DE COMPTE, LE SEUL MAITRE ABSOLU ET SANS CONTESTE , LE BATMAN KABYLE ...sans les MDS NI AIDES D' OU QU'ELLES VIENNENT , il a gagné la coupe d'algerie 2011 et qualifié en demi-finale de la C.L 2010 et qualifié aux poules de la coupe de la C.A.F 2011. et avec une équipe de jeunes sans experiences et contre vents et marées .....
j'ose dire et avec force des mots ....
Les stars et starlettes du football algerien ont humiliés ,la nation avec la bénédiction des corrompus de la FAF/LNF. en revenche les jeunots de la JS KABYLIE fierté de l'algerie amazigh ont honorés et chaque fois le pays de ABANE ET MATOUB LOUNES n'en deplaise à la confrerie du mal et les kabyles de services .


VIVE LA JSK...VIVE LA KABYLIE BELLE ET REBELLE



c013
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 3 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par rachid_as Mer 29 Juin - 14:44

El-Orfi prolonge d’une année
Le milieu de terrain de la JSK, Hocine El-Orfi (24 ans), sera encore dans l’effectif qui défendra les couleurs de la JSK la saison prochaine. Etant sous propriété du Paradou AC, Hocine jouera de nouveau à la JSK sous forme d’un prêt comme la saison en cours. Le transfert définitif du joueur à la JSK n’a pas pu être concrétisé entre les deux parties (JSK-PAC).
Rédaction
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 3 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par rachid_as Jeu 30 Juin - 8:58

Hannachi a fini par trouver un terrain d’entente avec Zetchi : El Orfi prêté pour 1 saison supplémentaire à la JSK

Après un premier tête-à-tête entre Hannachi et Zetchi lundi soir, les deux hommes sont finalement parvenus à un accord sur le montant concernant le prêt du milieu récupérateur Hocine El Orfi à la JSK. Dans un premier temps, le premier responsable du PAC avait exigé la somme de 1 milliard contre le rachat de la lettre de libération du joueur qui est lié pour 2 ans avec le PAC. Un montant jugé trop élevé par les responsables de la JSK. La raison est toute simple, c’est qu’en plus de devoir payer la somme en question à la direction du PAC, les responsables kabyles devront aussi verser de l’argent au joueur. Entre le 1 milliard de la lettre de libération et les 600 millions au joueur, la JSK ne pouvait se permettre de débourser 1,6 milliard pour lui. Du coup, et après un temps de réflexion, Zetchi a fini par choisir le plan B, celui du prêt. Même si Hannachi n’a toujours pas discuté en détails sur le montant du prêt avec Zetchi, les deux parties se seraient donné l’accord de principe. Un accord qui a permis à Hocine El Orfi de signer un contrat d’une saison sous forme de prêt.

Un accord qui soulage le joueur
A vrai dire, Hocine El Orfi était le plus heureux, suite à cet accord entre Hannachi et Zetchi. Depuis quelque temps, le joueur en question, qui se plaît à la JSK, voulait rempiler tout en craignant que les responsables du PAC ne le bloquent. Finalement, tout s’est bien passé pour lui. Après la bonne expérience de Tedjar, ce fut aussi le cas avec El Orfi. Ce qui devrait inciter les deux clubs à entreprendre ce genre de transaction au cours des saisons à venir. La signature d’El Orfi constitue en elle-même une réussite totale des responsables de la JSK qui ont su convaincre les cadres de l’équipe à rempiler. Après Rial, Younès, Remache et Asselah, El Orfi ne serait pas le dernier, puisque Douicher, Ziti et Yalaoui devraient eux aussi passer à la table des négociations.

Il est lié pour 2 ans avec le PAC
Contrairement à ce qui a été annoncé en premier lieu, El Orfi n’est finalement pas lié pour 1 seule année avec le PAC, mais pour 2 ans. Le fait de le prêter une année supplémentaire prouve que le joueur est encore avec le Paradou. D’ailleurs, dans le cas contraire, Zetchi aurait mieux fait de vendre sa lettre de libération définitivement à la JSK, comme il l’a fait la saison dernière avec Tedjar. Du coup, les responsables kabyles devraient passer une nouvelle fois à la table des négociations avec les responsables du PAC, dans le cas où ils souhaiteraient racheter définitivement le contrat du joueur la saison prochaine.
----------------------------------

«Soulagé que Hannachi et Zetchi aient trouvé un accord»

A sa sortie du bureau de Hannachi, nous nous sommes entretenus avec le milieu récupérateur de la JSK qui nous a fait savoir qu’il venait tout juste de rempiler à la JSK, après un accord trouvé entre Hannachi et Zetchi. Une décision qui le soulage, dira-t-il.
Vous venez de vous entretenir avec le président Hannachi. Peut-on savoir ce qui a été dit entre vous ?
Effectivement, j’ai rencontré, à l’instant même, le président Hannachi qui m’a fait savoir qu’il venait de trouver un accord avec le président Zetchi.


Vous avez-vous rempilé officiellement ?
Dieu merci, je viens de le faire. J’ai prolongé mon contrat d’une saison supplémentaire. Les responsables du PAC m’ont prêté pour une saison supplémentaire à la JSK. Je suis heureux, car je ne manque de rien à la JSK. J’ai réalisé une bonne saison et je souhaite continuer l’aventure avec ce club.

Quel était votre sentiment en apprenant que les deux présidents ont trouvé un accord ?
Ça m’a vraiment soulagé. J’ai passé 48 heures de stress, car je craignais que ma situation perdure encore. Heureusement que Hannachi et Zetchi entretiennent de bonnes relations. C’est ce qui a certainement beaucoup facilité les choses.

Quel est votre objectif à présent ?
Mon seul souci est de me donner à fond en Coupe de la CAF et en championnat pour la saison prochaine. Nous avons un nouvel entraîneur en place et je sais que la concurrence sera rude à mon poste, après le recrutement de Camara. Mais je tiens à souhaiter la bienvenue à tout le monde et que chacun se donne à fond pour gagner sa place.

Le buteur (30/06/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 3 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par rachid_as Jeu 30 Juin - 9:01

Autant dire que c'est sa dernière saison à la JSK.
Je ne vois pas comment on pourra racheter son contrat si on n'a pas pu le faire après une seule saison passée à la JSK. Avec deux saisons, sa valeur ajoutée s'envolera et il sera impossible pour King Kong de racheter son contrat. On connait le premier départ de.....2012
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 3 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par rachid_as Jeu 30 Juin - 9:02

Zetchi prolonge le prêt d’El-Orfi à la JSK

C’est fait, le milieu de terrain du PAC, Hocine El-Orfi, prolonge d’une année son prêt à la JSK.

Longtemps en désaccord, Zetchi et Hannachi ont finalement trouvé un terrain d’entente concernant l’avenir sportif d’El-Orfi qui va donc poursuivre son aventure à la JSK.
Il faut dire que cette nouvelle va soulager plus d’un dans l’entourage du club phare de Kabylie. Excellent et régulier tout au long de la saison, El-Orfi s’est vite imposé dans l’équipe type des Canaris. Mieux encore, une saison seulement lui a suffi pour être considéré par les observateurs comme l’un des meilleurs à son poste. El-Orfi, qui emboîte le pas aux cadres, permet à la JSK de préserver son ossature en perspective de la saison prochaine. Ainsi, même le nouvel entraîneur Moussa Saïb sera satisfait et rassuré, car il pourra ainsi disposer de joueurs qui se connaissent parfaitement. Il ne devra donc pas trop peiner pour travailler la cohésion du groupe.

El-Orfi : «Je me sens bien ici»

Quelques secondes après avoir paraphé son engagement en faveur de la JSK, nous avons questionné Hocine El-Orfi sur l’accord trouvé entre Hannachi et Zetchi qui lui permet de rester encore une année à la JSK.

- Vous sortez du bureau du président Hannachi, pouvons-nous savoir le motif de votre rencontre ?
- Je suis venu au siège du club afin de prolonger mon contrat avec la JSK. Comme vous le savez, j’ai été prêté par le PAC pour une saison. Maintenant que les dirigeants des deux clubs ont trouvé un accord, je me suis donc déplacé pour signer mon contrat de prêt qui me permet de porter les couleurs de la JSK pour une année supplémentaire.

- Etes-vous satisfait de ce choix ?
- En effet, je ne vous cache pas que je ne manque de rien à la JSK. J’ai trouvé mes repères dans ce club et j’y suis bien entouré. Je ne vois pas l’utilité d’aller voir ailleurs, c’est pour cela que j’ai tout fait pour rester ici.

- Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à renouveler votre contrat à la JSK ?
- Comme je viens de vous le dire, j’ai trouvé mes marques à la JSK. Ajoutez à cela, le président Hannachi a été correct avec moi. J’ai connu des hommes dans ce club et je ne les changerai jamais contre de l’argent. Dans tous les cas, je suis content de rester à la JSK et je suis satisfait de faire partie de l’effectif du club le plus titré du pays.

- Et pourtant, vous avez reçu des offres très alléchantes de la part des clubs de L1 ?
- En effet, j’ai reçu des offres financières qui ne se refusent pas, mais comme vous le savez, je suis toujours sous contrat avec le PAC, donc je ne suis pas le seul à décider de mon avenir. Puis, dans tous les cas, j’ai toujours voulu rester à la JSK. Pour moi, il était hors de question de changer de club. J’attendais juste que le président Zetchi et son homologue Hannachi trouvent un terrain d’entente pour signer mon contrat. D’autant plus que je privilégie toujours la stabilité et le challenge sportif.

Compétition (30/06/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 3 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par REBELLE18 Jeu 30 Juin - 9:57

rachid_as a écrit:Autant dire que c'est sa dernière saison à la JSK.
Je ne vois pas comment on pourra racheter son contrat si on n'a pas pu le faire après une seule saison passée à la JSK. Avec deux saisons, sa valeur ajoutée s'envolera et il sera impossible pour King Kong de racheter son contrat. On connait le premier départ de.....2012


[6] Hocine El-ORFI - Page 3 540178 [6] Hocine El-ORFI - Page 3 540178 [6] Hocine El-ORFI - Page 3 540178
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 3 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par adsm Jeu 14 Juil - 19:45

Bravo à El Orfi qui vient d’être Elu meilleur joueur de la JSK durant l'exercice 2010-2011............par les forumistes de js-kabylie.fr
Bravo Lhocine et bonne continuation !
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 3 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par rachid_as Jeu 14 Juil - 22:05

adsm a écrit:Bravo à El Orfi qui vient d’être Elu meilleur joueur de la JSK durant l'exercice 2010-2011............par les forumistes de js-kabylie.fr
Bravo Lhocine et bonne continuation !

Pas les forumistes, mais les internautes visiteurs du site Wink
Le vote des forumistes a été annulé et le jeu abandonné après l'historique défaite contre le CRB Mad
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 3 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum