Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[6] Hocine El-ORFI

+2
REBELLE18
rachid_as
6 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 6 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par rachid_as Dim 27 Nov - 9:49

El Orfi déclare forfait
Alors qu’il été attendu qu’il reprenne la compétition hier face au MCS, le milieu récupérateur Hocine El Orfi qui a, rappelons-le, purgé son match de suspension pour cumul de cartons face au CSC, a dû malheureusement déclarer forfait hier. Ressentant des douleurs à l’adducteur la veille du match, Hocine était incertain à pouvoir jouer, alors qu’hier matin après un dernier contrôle, le staff médical, de concert avec le staff technique, avait pris la décision de le ménager jusqu’à son rétablissement total.

Ighil s’est entretenu avec lui hier matin
Peu après la prise de décision de ménager El Orfi, l’entraîneur en chef, Meziane Ighil, s’est longuement entretenu avec son joueur à l’hôtel, histoire de le réconforter et lui expliquer que la décision a été prise pour éviter toute mauvaise surprise pouvant compromettre son retour à la compétition rapidement. El Orfi a été compréhensif et a pris la chose du bon côté.

Il sera de retour face à l’ESS
La blessure d’El Orfi n’est pas aussi grave que peuvent le penser certains, néanmoins un repos lui a été prescrit par le staff médical. Il reprendra en principe les entraînements avec le groupe à la reprise, mardi soir, et sera d’attaque face à l’ESS.

Le buteur (27/11/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 6 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par rachid_as Mer 7 Déc - 8:41

El Orfi : « Notre mission ne sera pas facile face aux Nahdistes »

Absent pour cause de blessure contre le MCS, Hocine El Orfi, qui s’est complètement rétabli, a retrouvé son poste de récupérateur, contre l’Entente. Interrogé par nos soins à l’issue de la dernière rencontre, le Kabyle nous a révélé que la forme des joueurs était acceptable vu le retour dans le match après avoir été menés au score. A propos de la prochaine rencontre contre le NAHD, El Orfi déclare que la JSK est dans l’obligation d’aller chercher un bon résultat pour se rattraper et coller au haut du tableau.

Tout d’abord, que pouvez-vous nous dire sur le nul concédé face aux Ententistes ?
Ce fut un match vraiment difficile, d’autant plus que nous avons encaissé deux buts. Je pense qu’on a très bien commencé le match, mais nous n’avons pas eu la chance d’ouvrir la marque malgré plusieurs occasions de but. À mon avis, si on avait concrétisé toutes les occasions, le score aurait été certainement différent. L’essentiel c’est que nous avons évité une défaite et nous avons prouvé que la JSK est de retour.

Le premier but vous a-t-il déstabilisés ?
Effectivement, le premier but de l’Entente nous a surpris car on dominait bien notre adversaire. Nous nous sommes créés pas mal d’occasions, mais on n’a pas réussi à les mettre au fond. D’ailleurs, on était très bien organisé sur le terrain. Cela explique notre retour dans le match après avoir été menés au score deux buts à zéro.

Physiquement, ne trouvez-vous pas que les joueurs commencent à retrouver leur fraîcheur ?
En début de saison, nous avons eu du mal à terminer nos rencontres, puisque comme vous le savez, on n’a pas pris part à un stage de préparation. Mais avec le temps, nous avons retrouvé notre fraîcheur physique. Globalement, notre prestation est acceptable.

Vous avez retrouvé votre poste au milieu de terrain, vous qui étiez blessé contre le MCS, un commentaire ?
Face au MCS, je ne voulais pas prendre de risque. Donc, j’ai préféré patienter pour être prêt contre l’Entente. Sur le terrain, je pense avoir fait mon boulot. Toutefois, je suis très heureux d’avoir retrouvé mon meilleur niveau de forme après avoir été mis au repos pour des problèmes d’adducteurs.

Vous allez affronter samedi prochain la lanterne rouge. Etes–vous en mesure d’enchaîner avec un succès à l’extérieur ?
Il est vrai que nous allons affronter la lanterne rouge du championnat, mais cela ne veut pas dire que notre mission sera facile. Les Nahdistes pratiquent un beau football, et se créent des occasions pendant le match. Il ne leur manque que la réussite. De notre côté, nous allons faire de notre mieux pour enchaîner avec un autre succès, le quatrième à l’extérieur afin de nous racheter de notre semi-échec à domicile. Si vous permettez, je voudrais ajouter quelque chose.

Allez-y…
Je tiens à remercier nos fidèles supporters qui ont été derrière nous jusqu’à la dernière minute contre l’Entente. Sincèrement, ils ont vraiment participé à notre retour dans la partie. Comme vous le savez, ce n’est pas facile de revenir dans le match après avoir encaissé deux buts. Mille fois merci à eux ! On tâchera de se ressaisir samedi contre le NAHD et leur offrir la victoire.

Le buteur (07/12/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 6 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par rachid_as Mer 7 Déc - 8:48

El-Orfi : «On a montré que notre équipe a du caractère»

Régulier depuis son arrivée à la JSK, l’infatigable milieu de terrain des Canaris, Hocine El-Orfi, se dit optimiste pour la suite du parcours de son équipe.

Malgré les points perdus à domicile, les Kabyles restent en lice pour le sacre final, d’autant plus que la saison est encore longue et que la qualité de jeu du club s’améliore progressivement. El-Orfi avoue toutefois que, dorénavant, il faudrait faire le plein à domicile et aller chercher des points à l’extérieur pour rester collé au peloton de tête.


- Cette affiche JSK-ESS a tenu toutes ses promesses. Avec du recul, comment analysez-vous cette rencontre ?
- Il est vrai que les deux équipes ont gratifié les présents d’un beau spectacle, de nos jours on ne voit pas autant de buts sur les terrains algériens. Ce fut pour nous une rencontre difficile. Comme on s’y attendait, l’ESS a procédé par des contres, malheureusement, on a encaissé deux buts à des moments où on avait la mainmise sur la rencontre, mais grâce à la volonté des joueurs et au discours de l’entraîneur on a pu renverser la vapeur et s’en tirer avec le point du nul. Dans l’ensemble, je peux dire que nous méritions mieux, nous avons fourni une grande partie et on a été mal récompensés à la fin. C’est ça le football, parfois c’est injuste, mais on doit accepter la loi du sport.

- Le match a été passionnant, mais au final vous êtes tenus en échec sur votre terrain, quel est votre sentiment sur la question ?
- C’est clair qu’on ressent tous un petit sentiment de frustration au fond de nous. En première mi-temps, on avait largement les moyens de faire la différence et de tuer le match avant même le retour aux vestiaires. Malheureusement, c’est le contraire qui s’est déroulé, on encaisse deux buts et on court derrière le score. Cependant, vu le déroulement du match, on ne crachera pas sur ce point du nul qui était à un certain moment de la partie inespéré.

- La JSK n’arrive plus à s’imposer dans les matchs importants, comment expliquez-vous cela ?
- L’équipe retrouve son âme depuis quelques matchs, la réussite n’est pas avec nous pour le moment, mais nous faisons de notre mieux. A domicile, on joue bien, mais on ne gagne pas, je reste toutefois optimiste. Nous ne sommes pas si loin que ça du leader au classement général, et il reste encore beaucoup de matchs à disputer. Si on reste sur cette voie, je pense qu’on pourra espérer atteindre nos objectifs en fin de saison.

- Que manque-t-il à votre équipe pour retrouver le haut du classement ?
- Il ne nous manque pas grand-chose. Malgré nos résultats négatifs à domicile, nous sommes tout de même sur une phase ascendante de notre parcours, l’équipe pratique de nouveau un jeu attrayant et se procure de nombreuses occasions de but, nous sommes solides dans les trois compartiments. Maintenant, il est vrai que nous devons assurer dorénavant lors des matchs qu’on disputera sur nos terres.

- Comment s’annonce votre prochaine rencontre contre le NAHD ?
- Il faudra se méfier de cette équipe du NAHD, il n’est jamais facile d’affronter des équipes en difficulté. Le NAHD n’a pas encore enregistré de victoire depuis le début de la saison, il ne faudrait pas qu’il sonne son réveil face à nous. On fera le maximum pour revenir avec un bon résultat et compenser quelque peu les points cédés sur notre terrain.

Compétition (07/12/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 6 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par REBELLE18 Mer 7 Déc - 8:55

trop offensif ...il se perd facilement et oublie son rôle de recuperateur . le but de hachoud en est la preuve...même si la couverture de sedkaoui 2 éme vrai recup etait absent aussi...
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 6 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par rachid_as Mar 13 Déc - 9:38

JSK : Brest veut El Orfi à tout prix

De l’avis de nombreux observateurs, Hocine El Orfi est une pièce maitresse dans l’échiquier de la JSK. Connu pour sa régularité, El Orfi a réussi dès sa première année à la JSK à s’imposer dans un effectif où la concurrence a été souvent des plus rude. Ses prestations sous le maillot jaune et vert ne sont pas restées sans lui attirer les convoitises de plusieurs clubs du pays et même jusqu’à dépasser les frontières. Ainsi et dans ce cadre, une source digne de foi nous a confié que le poumon du milieu kabyle, El Orfi, constitue la priorité du club français de Ligue 2, Brest. L’intérêt que lui portent les Français, ajoute notre source, ne date pas de la saison en cours puisque l’année dernière déjà, le président brestois a envoyé ses émissaires en Algérie afin de suivre le joueur de plus près. Par ailleurs, il convient de signaler qu’El Orfi reste sous contrat à la JSK jusqu’au mois de juin prochain d’autant plus que ses responsables ne songent pas à se passer de ses services. La même source nous a précisé qu’après les premières négociations, il a été décidé d’attendre la fin de l’exercice actuel.
------------------

El Orfi : « D’abord honorer mon contrat avec la JSK, puis l’Europe c’est aussi mon ambition»

L’on croit savoir que Brest le club français est sur votre piste, le confirmez-vous ?
Oui c’est exact, cela fait longtemps que l’on m’a fait part du souhait des dirigeants de Brest de m’enrôler. Je ne vous cache pas que ça me fait beaucoup d’honneur qu’un club français de Ligue 2 ait pensé à moi. Toutefois, les discussions n’ont pas dépassé le cadre de l’intérêt et naturellement quelques matches qu’ils ont suivis ici en Algérie. J’estime que je suis encore sous contrat à la JSK et donc je me dois d’abord de respecter celui-ci jusqu’à la fin.

On vous sent très intéressé par une expérience professionnelle en Europe…
C’est évident, tout joueur de football ambitionne d’embrasser une carrière professionnelle où il aura à découvrir un autre niveau et connaître d’autres sensations, moi aussi je souhaiterais donc vivre cette expérience et j’estime que c’est l’âge idéal pour le faire. Mais comme je vous l’ai déjà signalé, je dois d’abord me concentrer sur ma mission à la JSK.

Justement, la JSK jouera un derby samedi face à la JSMB, comment allez-vous le préparer ?
D’abord je vous rappelle qu’on a été tous déçus du seul point pris face au NAHD tant il y avait de la place pour la victoire. On a tout fait pour revenir avec le gain du match. Dommage qu’au moment où il fallait frapper fort, compte tenu du nombre d’occasions ratées, on a loupé le coche. Ceci dit, nous n’allons pas baisser les bras, il nous reste encore deux confrontations avant la fin de l’aller. Nous y mettrons toute l’énergie qu’il faut pour ramener la JSK en haut du tableau. Concernant le derby, je crois que nous allons l’aborder comme il se doit, la seule chose qui sera essentielle c’est de le gagner, c’est tout.

La JSK est poursuivie par la guigne depuis quelque temps à domicile, où il vous est devenu difficile de vous imposer, qu’en pensez-vous ?
J’espère que face à la JSMB cette situation changera. C’est vrai que nous nous sommes fait accrocher à domicile et avons perdu des points précieux, par conséquent nous devrons nous retrousser les manches pour mettre fin à cette situation et renouer avec les victoires.

Le buteur (13/12/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 6 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par REBELLE18 Ven 16 Déc - 5:21

le coach lui repproche de garder trop le ballon remise en question ou juuste un rappel à l'ordre .
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 6 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par REBELLE18 Dim 18 Déc - 9:56

il perd du terrain , je crois qu'il a la tête ailleurs .
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 6 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par rachid_as Mar 20 Déc - 9:46

El Orfi : «On ne lâchera pas le podium et au retour, on fera encore mieux»

Le récupérateur des Canaris, Hocine El Orfi, était très content, à l’instar de tous ses partenaires, à la fin du match face à la JSMB. La victoire arrachée difficilement propulse son équipe à la quatrième place du classement général à quelques unités du podium qu’il estime à leur portée avant le baisser de rideau de la phase aller. Le porteur d’eau kabyle reste par ailleurs persuadé qu’avec le stage hivernal l’équipe reviendra avec des ambitions carrément autres, bousculer la hiérarchie et reprendre le fauteuil.

Quelle est votre analyse du match face à la JSMB, une victoire pas du tout facile que vous avez arrachée ?
On s’attendait à ce que le match soit difficile. Nous tenions quand même à ne pas rater l’occasion pour renouer avec le succès d’autant plus qu’on avait l’avantage du terrain et du public. La victoire est le fruit d’une détermination collective où chacun de nous s’est dépensé doublement pour terminer la rencontre en notre faveur. Elle est d’ailleurs méritée même si je dois avouer que l’adversaire ne nous a pas facilité la tâche.

N’avez-vous pas redouté le scénario des précédentes journées après les deux premières occasions ratées lors du premier quart d’heure ?
C’est vrai que nous nous sommes procuré deux belles occasions en première mi-temps, lesquelles n’ont pas été poussées vers les filets. Nous avions vraiment senti le but venir. Mais vous dire que nous avions douté, non, je ne le pense pas étant donné qu’on a été vigilants et ne pas laisser l’équipe adverse en profiter pour nous surprendre. Notre organisation sur le terrain nous permit de mieux laisser circuler le ballon et inquiéter le portier Cédric qui n’a pas trouvé mieux que de jouer à l’africaine pour absorber notre dynamique. Il faut dire que son comportement nous a quelque peu énervés. Nous y avons quand même cru jusqu’au bout…

Sur le plan personnel, vous montrez beaucoup de fraîcheur ; peut-on dire que vous êtes revenu à votre meilleur niveau ?
Il ne s’agit pas de moi uniquement mais ce sont tous les joueurs qui connaissent un retour à la normale depuis quelque temps. Nous travaillons dur pour améliorer notre condition physique et la situation n’est plus celle d’il y a quelques semaines. Le fait de terminer un match avec le même rythme est un révélateur. Personnellement, je suis satisfait de la situation actuelle mais nous continuerons à travailler pour nous améliorer encore plus. Après le dernier match de la phase aller et celui de coupe, la veille de la fin de l’année, nous bénéficierons de la trêve hivernale. Nous aurons donc le temps qu’il faut pour recharger les batteries et revenir avec un niveau encore meilleur.

Un autre déplacement, le dernier en cette phase aller, vous attend cette semaine à Chlef ; comment allez-vous le préparer ?
Depuis l’entame du championnat, nous n’avons pas fait de préparation spécifique pour un match. Nous les avons toujours préparés dans les mêmes conditions avec un objectif commun. Nous avons gagné face à la JSMB, une victoire très importante qui nous assurera plus de sérénité cette semaine. Le match face à l’ASO sera aussi difficile, c’est le champion sortant qui va recevoir le détenteur de la coupe de la même saison, donc la rencontre aura un goût spécial.

Pour terminer, qu’en est-il de l’intérêt que vous porte le club français de Brest, y a-t-il du nouveau ?
Je vous remercie de m’avoir offert l’occasion de rassurer les supporters de la JSK que ma concentration se focalise sur mon travail, ici dans mon club. Je pense que ce n’est pas le moment de penser à ça, j’ai un contrat à défendre à la JSK et je me donnerai à fond pour l’honorer. L’estime que me portent les supporters et le respect qu’ils m’expriment ne me permettront jamais de penser à autre chose que de mouiller le maillot ici à la JSK où je ne manque de rien.

Le buteur (20/12/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 6 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par rachid_as Mar 27 Déc - 9:47

El Orfi : «On veut terminer l’année par une victoire en coupe»

Le porteur d’eau des Canaris, Hocine El Orfi, estime qu’il ne faut pas trop se focaliser sur cette dernière défaite face à l’ASO, qui, selon lui, ne remet pas en cause tout le travail accompli depuis plusieurs mois jusqu’à replacer la JSK en haut du tableau. Ayant entamé dans la douleur le championnat avec cette participation ratée en Coupe de la CAF, il reste optimiste qu’avec la préparation hivernale, le groupe reviendra avec beaucoup d’énergie et ne cache pas l’objectif de jouer les premiers rôles d’autant plus que l’équipe n’est qu’à quatre points du duo de tête.

La phase aller a été bouclée avant-hier, la JSK termine avec une défaite face à l’ASO après une belle série enchaînée de résultats positifs. Quel est votre point de vue de la première manche ?
Nous avions craqué en fin de match en concédant le deuxième but. Nous étions en phase de terminer avec un résultat de parité qui aurait pu être logique, et c’est de l’avis de tous ceux qui ont suivi le match. Pour ce qui est de notre bilan de cette première manche, je dois dire qu’il aurait pu être meilleur si seulement nous n’avions pas vécu le début de saison que tout le monde connaît. Il y a quelques semaines, l’équipe a repris ses forces et a commencé à améliorer le jeu, c’est le point positif qu’on devra retenir.

La défaite face à l’ASO ne risque-t-elle pas de vous atteindre moralement à quelques jours du premier match de coupe face au MSPB ?
Nous n’allons tout de même pas rester sur cette contre-performance, on doit l’évacuer le plus vite possible et penser à la suite. Nous avons un match de coupe à préparer et nous lui accorderons toute l’attention qu’il nécessite, car il est différent de celui du championnat où seul le vainqueur passera au tour suivant. Nous sommes les détenteurs du trophée et j’imagine que toutes les équipes voudront nous écarter de la course le plus tôt possible. Mais pour ce premier match il est important de le remporter de manière à terminer cette année 2011 par une belle victoire.

Qu’avez-vous à dire à propos de la fin de match où l’on vous a accusé d’avoir agressé le joueur de l’ASO, en l’occurrence Ali Hadji ?
Il ne s’est rien passé de grave, et je n’avais pas agressé Ali Hadji. Entre Ali Hadji et moi ça s’est limité à quelques échanges verbaux, voilà tout.

Le tirage au sort vous a proposé le MSPB à domicile, pensez-vous que jouer à domicile est en votre faveur ?
Une équipe souhaite toujours jouer devant ses supporters, c’est quand même un atout de plus. Nous avons et nous aurons toujours besoin de notre 12e homme. Oui, je pense que le fait de jouer le match à Tizi est quelque peu un avantage. Mais attention, l’équipe adverse ne viendra pas en touriste.

Juste après ce match de coupe, vous bénéficierez de quelques jours de répit avant d’entamer votre préparation hivernale, un commentaire ?
On l’attendait vivement cette période, ça sera pour nous une occasion de souffler un peu. Cela fait au moins deux ans que la majorité des joueurs n’ont pas eu de repos avec l’enchaînement de compétitions nationales et continentales. Nous tâcherons de la fructifier par une bonne préparation et revenir à la phase retour avec de belles dispositions.

A la lecture du classement, la JSK vient à la sixième place pas loin du duo de tête, croyez-vous qu’à la phase retour vous pourriez jouer les premiers rôles ?
Le champion ne sera connu qu’à la dernière journée du championnat, avant cette journée la course est ouverte. On assistera à une belle phase retour où les duels seront très serrés. Plusieurs clubs sont candidats au titre, c’est pour cela qu’il sera difficile de se prononcer dès aujourd’hui. Notre mission est de travailler et d’essayer de récolter le maximum de points.

Le buteur (27/12/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 6 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par REBELLE18 Mar 27 Déc - 21:09

EN BAISSE DE FORME DEPUIS QU'IL A RECU DES PROPOSITIONS DE BREST.
le joueur algerien est fait ainsi....
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 6 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par rachid_as Mar 7 Fév - 10:45

El Orfi : «J’ai discuté avec Karouf et il m’a convaincu»

L’un des joueurs qui affichent actuellement une bonne forme est le milieu récupérateur, Hocine El Orfi. Ce dernier, qui n’a pas été titularisé contre le CAB, a retrouvé son statut de titulaire, samedi dernier contre le WAT. Lorsque nous avons cherché à comprendre pourquoi il avait été mis sur le banc des remplaçants, il nous a révélé que Karouf voulait le ménager, du moment qu’il a participé à pratiquement toutes les rencontres.

Avec un peu de recul, que pouvez-vous nous dire sur l’importante victoire que vous avez arrachée face au WAT ?
Vous l’avez bien dit. C’est une importante victoire que nous avons arrachée dernièrement contre le WAT. Je ne vous cache pas que nous étions dans l’obligation de renouer avec le succès, surtout après ce qu’a enduré le club dernièrement. Pour calmer les supporters, il était impératif de battre le WAT et d’empocher ces trois importants points qui nous permettent d’entrevoir la suite du parcours avec sérénité.

La situation que la JSK traverse actuellement vous a-t-elle perturbés ?
Il est vrai que l’atmosphère est vraiment tendue ces derniers temps à la JSK, mais je tiens à vous dire que nous en tant que joueurs, nous n’avons pas à nous mêler des affaires de la direction du club. Nous sommes là pour nous entraîner et donner le meilleur de nous-mêmes sur le terrain. Comme je viens de vous le dire, heureusement que nous avons réussi à prendre le dessus sur le WAT.

Vous avez éprouvé d’énormes difficultés à battre le WAT vu l’état de la pelouse, n’est-ce pas ?
Écoutez, nous étions tellement motivés que même s’il avait plu des pierres, nous aurions gagné. Dans ce genre de match, les joueurs n’ont pas besoin d’être galvanisés pour remporter les trois points. Il est vrai que l’état de la pelouse nous a handicapés à cause de la neige qui a recouvert pratiquement tout le terrain.

Face au CAB, vous avez été relégué sur le banc des remplaçants avant d’être titularisé face au WAT. Peut-on en connaître la raison ? Autrement dit, avez-vous eu une discussion avec l’entraîneur ?
Oui, juste après le match, j’ai eu une petite discussion avec l’entraîneur. Ce dernier, qui m’a vraiment convaincu, m’a fait savoir qu’il voulait me faire reposer du moment que j’ai joué pratiquement toutes les rencontres. D’ailleurs, il m’avait même fait savoir qu’il allait compter sur moi face au WAT, du moment que l’équipe avait besoin d’un bon résultat.

Votre prochain adversaire est l’ASK. Êtes-vous capables de garder cette dynamique et revenir avec un bon résultat, sachant que les Khroubis se sont inclinés sur le score de six buts à un contre le MCS ?
Ce n’est pas seulement le match face à l’ASK qui s’annonce difficile, mais toutes les parties. Comme nous sommes toujours à la recherche de bons résultats à l’extérieur, nous allons essayer de faire notre possible pour revenir avec un bon résultat qui nous motivera davantage. Le championnat est encore long. Donc, il faudra gérer match par match.

Le buteur (07/02/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 6 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par rachid_as Jeu 16 Fév - 9:24

El Orfi : «Notre mission au Khroub : la victoire»

Très décontracté, le milieu récupérateur de la JSK, Hocine El Orfi, pense que l’équipe travaille bien en prévision de son match face à l’ASK. Pour lui, tout est mis à leur disposition pour réaliser un résultat positif et confirmer les deux précédents résultats positifs.

Il ne vous reste qu’une seule séance d’entraînement à Tizi, l’équipe est-elle prête pour ce match face à l’ASK ?
Déjà, c’est avec un grand soulagement que nous accueillons l’amélioration du climat. Sincèrement nous avons traversé une semaine difficile à cause de ce froid polaire. D’ailleurs à ce que je sache, le match face à l’ASK est maintenu pour ce samedi. Concernant notre préparation, comme vous le constatez sur place, nous poursuivons notre travail normalement. Après quelques jours aux Issers, nous revoilà de retour chez nous avec beaucoup de plaisir et nous travaillons sereinement pour aller arracher un résultat positif. Les joueurs sont tous conscients de l’importance de la mission.

Cela fait longtemps que vous n’avez pas joué un match, cela ne vous freinera dans votre dynamique ?
Le report du match a été décidé suite au mauvais temps. Je pense que c’est une décision logique puisque personne ne pouvait disputer un match dans de telles conditions. Rappelez-vous notre match face au WAT que nous avons gagné difficilement. Heureusement d’ailleurs que nous l’avons terminé sans blessure. Personnellement, je considère le report comme étant bénéfique dans la mesure où l’on a pu travailler davantage. Le manque de compétition ne peut pas nous freiner puisque nous n’avons pas cessé de travailler à l’entraînement.

Vous affronterez une équipe de l’ASK avide de se racheter de la cuisante défaite concédée face au MCS, ne craignez vous pas un sursaut d’orgueil de sa part ?
Je sais que c’est un match très difficile qui nous attend, mais nous n’irons pas en victime expiatoire. Je pense que nous avons déjà prouvé que même en jouant à l’extérieur nous nous défendons bien. Je vous assure que l’ambiance qui règne dans le groupe laisse optimiste plus d’un.

La JSK a traversé une période délicate ces derniers temps, comment l’avez-vous vécue en tant que joueur ?
Franchement, je ne peux pas commenter les derniers événements. Moi je suis un joueur professionnel sous contrat avec la JSK pour jouer et défendre les couleurs de ce prestigieux club. Ma mission se limite à jouer sur le rectangle, les autres sujets relèvent des prérogatives de la direction. Je vous assure que les joueurs veulent tous remonter en haut du tableau et ça se passera par des résultats positifs.

Le buteur (16/02/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 6 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par rachid_as Jeu 16 Fév - 9:26

Il fallait dire :

El Orfi : «Notre mission au Khroub : Remporter 10 million de prime»


ça colle plus avec l'esprit de mercenaire
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 6 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par adsm Jeu 16 Fév - 9:56

rachid_as a écrit:Il fallait dire :

El Orfi : «Notre mission au Khroub : Remporter 10 million de prime»


ça colle plus avec l'esprit de mercenaire
C'est normal il faut mettre de l’argent de coté !
Les vacances approchent et les cotes de marmara attendent beaucoup de monde! cyclops
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 6 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par rachid_as Mer 22 Fév - 12:14

El Orfi suspendu deux matchs

La commission de discipline de la LFP, qui s'est réunie, avant-hier, pour traiter les affaires des matches de la 20e journée du championnat professionnel des Ligue 1 et 2, a communiqué toutes les décisions. En effet, le jeune milieu de terrain de la JSK, Hocine El Orfi, qui a été expulsé dernièrement contre l’ASK, après avoir, selon l’arbitre, agressé Ibrahim Amada, a écopé de deux matchs de suspension ferme. L’ex-joueur du Paradou, qui sera automatiquement suspendu contre Hessasna ce jeudi, fera l’impasse sur la prochaine journée de championnat, qui verra les Jaune et Vert accueillir le MC El Eulma.

Il s’est entraîné en solo
A l’image de Boulemdaïs et Asselah, le milieu de terrain Hocine El Orfi, qui a raté la reprise des entraînements, ne s’est pas aussi entraîné hier matin. Lorsque nous avons cherché à connaître la vraie raison de son absence, nous avons appris que le récupérateur kabyle souffre d’une forte grippe. Malgré cela, il a tenu à s’entraîner hier soir en solo. Pour rappel, Hocine, qui a écopé d’un carton rouge contre l’ASK, ne sera pas d’attaque face à Hessasna.

«J’étais grippé»
«J’ai fait l’impasse sur les deux précédentes séances d’entraînement car j’étais grippé. Seulement, j’ai tenu a m’entraîner en solo l’après-midi pour me rattraper. Comme vous le savez, je suis out pour le match de Coupe d’Algérie du fait que j’ai écopé d’un carton rouge contre l’ASK.»

Le buteur (22/02/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 6 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par rachid_as Mer 7 Mar - 11:30

El Orfi : «Nous irons à Bologhine en conquérants»

A l’approche de la grande affiche USMA-JSK, nous avons pris attache avec le milieu récupérateur Hocine El Orfi, pour nous parler du match de Coupe qui s’annonce difficile contre les Galactiques de l’USMA. D’après l’ex-pensionnaire du Paradou, la JSK ira à Bologhine pour défendre son trophée et sauver la saison.

Vous avez fait l’impasse sur les deux derniers matchs à domicile contre Hessasna et le MCEE. Etes-vous prêt à reprendre votre place ?
Effectivement, je n’ai pas pris part aux deux derniers matchs que mes coéquipiers ont livrés à domicile. Comme tout le monde le sait, j’ai écopé de deux matchs de suspensions, après avoir été expulsé contre l’ASK. Je tiens à vous dire que j’ai repris le plus normalement du monde, et je suis prêt pour le match de Coupe d’Algérie.

Après deux jours d’entraînement, vous sentez-vous prêt contre les Rouge et Noir de Soustara ?
Oui. D’ailleurs, l’entraîneur nous a bien motivés pour oublier le match nul que nous avons concédé contre le MCEE. Les joueurs sont concentrés, j’espère que nous serons à la hauteur.

Vous avez pris part à la finale l’an dernier contre l’USMH. Les joueurs sont-ils capables de rééditer le parcours, sachant que la majorité d’entre eux ont quitté le club ?
Tout à fait, la finale de la Coupe de l’an dernier m’a beaucoup marqué. Je pense que nous avons un bon effectif, qui pourrait tenir son rôle convenablement contre l’USMA. Même si plusieurs joueurs ont quitté le club, il y a d’autres qui ont été recrutés et qui possèdent des qualités remarquables.

Le fait que le match soit programmé à Bologhine est-il un désavantage pour vous ?
On aurait aimé voir le match programmé à Tizi Ouzou, mais c’est le tirage au sort. Nous allons nous déplacer à Bologhine en conquérants. Il est vrai que notre tâche s’annonce des plus difficiles, mais nous possédons suffisamment de moyens pour surprendre les Usmistes dans leur fief.

Qu’avez-vous à dire aux supporters de la JSK qui boycottent toujours ?
Livrer des matchs devant des gradins presque vides n’a aucun charme. Le fait que la direction usmiste ait accordé à nos supporters 3000 places est un avantage pour nous.
Entretien réalisé par

Le buteur (07/03/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 6 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par adsm Mer 7 Mar - 14:43

Wakila ils sont tous nourris au gingembre cette semaine pas seulement Makan walou ? drunken
Donc Muhuc a décidé de passer aux choses sérieuses!
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 6 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par rachid_as Mar 20 Mar - 9:50

El Orfi : «Il nous reste 8 matches, il faut sauver la saison»

Le milieu de terrain récupérateur de la JSK, Hocine El Orfi, a du mal, lui, comme la plupart de ses partenaires, à accepter la situation que traverse la JSK. Éliminée en Coupe d’Algérie, la JSK peine à assurer le plus important en championnat, à savoir le maintien. Battus face à l’USMH la semaine dernière, les Canaris doivent se ressaisir face au MCO. Selon El Orfi, l’urgence est de sauver le club. Entretien.

La dernière défaite face à l’USMH vous a fait perdre des marches au classement général et la JSK est plus que jamais menacée ; ne ressentez-vous pas une pression sur vos épaules ?
D’abord je tiens à vous assurer que nous sommes partis à Lavigerie avec l’intention de réaliser un résultat positif. On savait, tous autant que nous sommes, que nous n’avions rien d’autre que le championnat à terminer de manière à nous éloigner de la zone rouge. Le but inscrit en début de match a faussé nos calculs et nos tentatives de revenir dans le match sont restées malheureusement vaines. C’est dommage mais je reste persuadé qu’on saura se racheter. Il reste encore huit matches, dont quatre à domicile, j’estime qu’on a largement la possibilité de revenir en haut du tableau à condition seulement de ne plus perdre de points.

Vous avez terminé difficilement le match en raison d’une douleur à la cheville, peut-on connaître l’évolution de votre blessure ?
C’est vrai que j’avais ressenti des douleurs à la cheville qui m’ont empêché de terminer le match sur le même rythme. En ce moment je ressens une amélioration et, à la reprise des entraînements, je consulterai le médecin du club. Je ne pense pas que ce soit méchant et en principe cela ne m’empêchera pas de jouer face au MCO. Ce n’est vraiment pas le moment de déclarer forfait, le groupe a besoin de tous ses joueurs.

Vous allez accueillir le MCO, une équipe qui se bat pour le maintien, ce qui annonce que le match sera des plus difficiles…
Je sais bien que le MCO se trouve dans une position difficile et viendra à Tizi avec l’ambition de réaliser un résultat positif. Néanmoins, je vous assure qu’on n’a pas de calculs à faire et nous ne pensons qu’à l’intérêt de notre équipe. Il nous faut absolument sortir de la zone rouge et cela ne pourra se faire que par une victoire qui aura beaucoup d’incidences sur notre moral. Il ne faut absolument pas rater cette occasion, au programme, il nous reste huit matches à jouer, il faut mettre le paquet pour engranger le maximum de points.

Le buteur (20/03/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 6 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par rachid_as Dim 1 Avr - 9:18

Il ne ressent plus de douleurs
El Orfi : «Je suis à 100% rétabli et prêt à affronter l’USMA»


Après avoir été mis sur le banc lors du précédent match face au MCO pour cause de blessure aux adducteurs, le milieu récupérateur kabyle, Hocine El Orfi, semble totalement rétabli. Pour preuve, il a pris part au match amical de jeudi dernier face aux Espoirs le plus normalement du monde. Dans l’entretien qu’il nous a accordé, le joueur nous a fait savoir qu’il est opérationnel à 100% pour le prochain déplacement à Bologhine.

Quel était l’objectif du match amical de jeudi dernier face aux Espoirs ?
C’était beaucoup plus pour nous maintenir en forme. Le fait de ne pas jouer durant plus de 10 jours peut nous jouer de mauvais tours. Le staff a donc décidé de nous programmer deux matches en l’espace de 5 jours. Je pense que c’est une excellente chose, d’autant plus que cela change de la routine des matchs d’application. On essayera seulement d’être prudents, afin d’éviter de contracter des blessures.

En parlant de blessures, le fait d’enregistrer un nombre important de joueurs convalescents cette semaine n’est-il pas inquiétant ?
Bien évidemment que cela nous préoccupe au plus haut point. Face à l’USMA, nous avons besoin de l’ensemble de nos partenaires. Mais je pense qu’il est encore trop tôt pour faire un premier bilan des joueurs blessés. Nous avons une longue semaine et je prie pour que les joueurs blessés puissent se rétablir à temps. On attendra quelques jours pour en savoir davantage à ce sujet et, même en cas de mauvaise nouvelle, je suis persuadé que le staff technique trouvera des solutions de rechange.

Qu’en est-il de la vôtre ?
Je suis à 100% rétabli de ma blessure. Je me tiens prêt pour la prochaine rencontre face à l’USMA. J’ai bénéficié d’un programme spécifique plein qui m’a permis de revenir au plus vite à la compétition. Mon vrai test, ce fut jeudi dernier face aux Espoirs du moment que je n’ai ressenti aucune douleur. Je ne vous cache pas que cela m’a vraiment soulagé.

Peut-on parler de revanche à Bologhine samedi prochain ?
Loin du sentiment de revanche, je fais de ce match une question de nif. On doit tous penser de la même manière. L’élimination en Coupe d’Algérie dans les dernières minutes nous a fait mal et nous avons mis du temps à l’oublier. Nous avons devant nous la dernière occasion de la saison d’imposer notre jeu et de revenir avec un résultat positif de Bologhine.

Avez-vous tiré les leçons de cette élimination ?
Je vous mentirai si je vous disais que j’affronterai l’USMA sans penser au match de coupe ! Mais ce qui est certain, c’est que cette défaite restera plus qu’une leçon pour nous. Des défaites comme celle-ci nous permettent de travailler davantage afin de nous améliorer. Face à l’USMA en Coupe, nous n’avons pas été mauvais. Je suis convaincu que la qualification était possible et on essayera de faire un bien meilleur match.

En toute franchise, pensez-vous que la JSK est en danger ?
Sincèrement, à 7 journées de la fin, avec un total de 31 points, nous ne sommes pas en danger. Je ne comprends d’ailleurs pas pourquoi les gens évoquent la relégation. C’est insensé ! Nous avons encore 3 matchs à domicile et un excellent coup à jouer. Ajoutez à cela 4 autres déplacements, certes, difficiles, mais pas impossibles. Un résultat positif en déplacement est jouable. C’est dire qu’il n’y a pas le feu.

Le buteur (01/04/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 6 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par rachid_as Ven 13 Avr - 10:27

El Orfi : «On sait avec quel résultat revenir de Constantine»

A J-1 du match face au CSC, le milieu récupérateur, Hocine El Orfi, estime que ses partenaires et lui n’ont plus besoin d’être sensibilisés à nouveau, du moment que la situation est claire et bien définie. El Orfi reste convaincu qu’un bon résultat leur permettra de bien gérer les cinq derniers matchs.

Comment se porte le groupe, à la veille du déplacement à Constantine ?
Je ne vous cache pas que le moral n’y était pas trop lors de la séance de reprise des entraînements. Il est clair qu’une défaite en championnat fait toujours mal. Mais par la suite, le coach a réussi à nous motiver en nous mettant à nouveau dans le bain. Il nous a fait savoir qu’il fallait poursuivre la saison, car il nous reste six matchs et que tout peut arriver. On ne baissera pas les bras jusqu’à la fin de la saison.

Comment comptez-vous contrer le CSC à l’extérieur ?
On jettera toutes nos forces pour revenir à la maison avec un résultat positif. On cherchera à mettre fin à la série de deux défaites de suite à l’extérieur. Nous avons devant nous une nouvelle occasion de se ressaisir, mais surtout de se mettre à l’abri. Nous n’attendrons pas la fin de la saison pour réagir. Les trois prochaines rencontres seront décisives pour nous. C’est la raison pour laquelle je reste convaincu que le staff n’a pas besoin de nous motiver car on sait avec quel résultat revenir de Constantine.

Le CSC, qui comptabilise 30 points, se trouve lui aussi dans une situation inconfortable. Cela est-il un avantage pour votre équipe ?
Nous ne sommes jamais préoccupés par la forme de l’adversaire. On travaille pour être au top, sans trop se soucier des autres. Si on joue à 100% de nos moyens, je peux être certain qu’on fera un excellent résultat à Constantine. Quant à la forme de l’adversaire, je dirai qu’elle n’est pas très loin de la nôtre, du moment qu’un seul point nous sépare au classement.

La JSK a eu beaucoup de mal à s’imposer à l’extérieur. Pensez-vous que le déclic peut avoir lieu ce samedi ?
Depuis le coup d’envoi de la phase retour, il est vrai que nous n’avons pas gagné le moindre match à domicile. Toutefois, nous avons réussi à empocher à chaque reprise un point, excepté nos deux dernières sorties face à l’USMH et l’USMA. Je dirai qu’un nul n’est pas un si mauvais résultat. Nous avons une bonne défense qui peut résister à l’extérieur face aux attaques adverses. Je souhaite que la JSK retrouve son efficacité pour ce qui reste des six derniers matchs.

L’absence de certains cadres, à l’image de Boulemdaïs, Metref et Tedjar, n’est-elle pas inquiétante ?
Bien sûr que les cadres nous manqueront dans ce match, surtout lorsqu’il s’agit de joueurs expérimentés comme Metref, Tedjar et Boulemdaïs. Mais je dirai que ce n’est pas une chose nouvelle pour nous, du moment qu’on s’est habitués aux nombreuses absences à chaque match. L’avantage est que nous avons des joueurs très offensifs. On jouera face au CSC sans complexe avec une grande liberté dans le jeu, et je suis persuadé que nous allons être récompensés.

Le Buteur (13/04/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 6 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par adsm Ven 13 Avr - 16:08

El Orfi : «On sait avec quel résultat revenir de Constantine»

Tiens tiens, tout le monde connait le résultat à l'avance! [6] Hocine El-ORFI - Page 6 645359
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 6 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par rachid_as Ven 13 Avr - 17:04

adsm a écrit:
El Orfi : «On sait avec quel résultat revenir de Constantine»

Tiens tiens, tout le monde connait le résultat à l'avance! [6] Hocine El-ORFI - Page 6 645359

Je ne voulais pas commenter cette déclaration d'El-Orfi......mais comme disait notre ami Meziane ! On connait tous le résultat à l'avance ! Very Happy
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 6 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par rachid_as Mar 17 Avr - 10:33

El Orfi : «On doit empocher les 9 points de Tizi et rester invincibles à l’extérieur»

Pour le porteur d’eau de la JSK, Hocine El Orfi, le match nul face au CSC, obtenu à l’extérieur, est important dans la mesure où il offre aux joueurs plus de sérénité et de quoi aspirer à mieux préparer la prochaine sortie très attendue, face au MCS, dans plus d’une semaine, au stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou.

Après une période de turbulences, vous voilà tout sourire, le match nul face au CSC a dû vous faire du bien en attendant d’enchaîner prochainement à domicile…
C’est le cas de le dire puisqu’on avait besoin de sérénité. Le point arraché face au CSC est positif et nous permettra de souffler un tant soit peu après toute cette période de mauvais résultats. On a fait l’essentiel même si je dois vous avouer qu’avec un peu plus d’audace on aurait pu revenir avec la victoire. Nous étions bien organisés et plus déterminés à gagner. Nous avons bien négocié la première mi-temps, et en seconde on a opté pour la prudence d’autant plus que les locaux ont affiché une volonté de marquer. J’estime que le match nul nous arrange, c’est un bon point de pris.

Ce résultat va en quelque sorte améliorer votre situation tant au classement que sur le plan mental, n’est-ce pas ?
Je vous l’accorde. Je vous disais qu’on avait besoin de ce résultat. D’abord en matière de classement il est nécessaire de gagner des points pour nous éloigner de la zone rouge, mais aussi surtout sur le plan mental, cela nous permettra d’atténuer la pression et de retrouver la joie de jouer, il nous reste quand même cinq matches, il faudra bien les négocier.

Vous aurez à effectuer deux semaines de préparation en prévision de votre prochaine sortie face au MCS, comment comptez-vous les gérer ?
Je sais qu’en raison du déroulement des matches de coupe, on sera appelés à travailler pendant deux semaines d’ici notre prochaine sortie face au MCS à Tizi. Personnellement, je trouve cela positif dans la mesure où on aura suffisamment le temps de récupérer et préparer du mieux possible cette sortie à domicile qui sera aussi capitale. Notre dernière victoire remonte au mois de février dernier face au WAT. Il est venu le moment de mettre fin à cette situation, une victoire s’impose d’elle-même. Le staff a déjà en tête le programme de préparation, les joueurs qui n’ont pas été disponibles face au CSC vont revenir, ce sera aussi positif pour nous.

Comment voyez-vous le reste de la saison ?
Il est vrai qu’on aurait tous souhaité figurer sur le podium, malheureusement ce n’est pas le cas pour des raisons connues de tous et sur lesquelles je ne souhaiterais pas revenir. Je sais que nous aurions pu faire mieux au vu de nos potentialités et compte tenu des moyens mis à notre disposition. Maintenant, il est urgent de renouer avec les résultats positifs, on a trois matches à Tizi, synonymes de neuf points, et deux autres à l’extérieur qu’il faudra négocier positivement, je reste convaincu qu’on va améliorer notre position avant l’ultime journée.

Pour finir, comment réagissez-vous aux incidents qui ont émaillé le match MCS-USMA ?
Franchement, les incidents qui ont entaché la fin de la rencontre MCS- USMA nous ont beaucoup affectés d’autant plus que des joueurs ont été sérieusement touchés, je déplore ce qui s’est passé. Ce n’est qu’un match de football qui a failli tourner au drame, j’espère que l’état des joueurs blessés ne risque pas de s’aggraver et qu’ils retrouvent bientôt leur santé, il faut des mesures radicales pour mettre fin à ces comportements néfastes.

Le Buteur (17/04/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 6 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par rachid_as Lun 23 Avr - 9:25

El Orfi : «Désormais, on n’a plus le droit à l’erreur»

Vous avez repris les entraînements après deux jours de repos que la direction vous a accordés. Comment s’est déroulée la séance ?
Effectivement, la direction nous a accordé du repos pour nous permettre de reprendre notre souffle et reprendre les entraînements dans les meilleures conditions. A propos de la séance, elle s’est bien déroulée. Une ambiance bon enfant règne dans le groupe. Tous les joueurs sont prêts pour le prochain match.

Un match des plus difficiles vous attend samedi prochain contre le MCS. Comment s’annonce pour vous cette empoignade ?
Je ne vous cache pas que ce match s’annonce très difficile contre une équipe qui traverse une situation compliquée. En ce qui nous concerne, je pense que nous avons le dos au mur. Nous avons plus que jamais besoin des trois points pour améliorer notre position dans le classement général. Aussi, nous devons confirmer le bon point que nous avons décroché face au CSC.

Pensez-vous que la victoire acquise dernièrement contre les Issers vous a plus ou moins libérés ?
Sans doute que oui. La victoire que nous avons enregistrée face à une modeste équipe des Issers reste quand même importante. Les attaquants ont retrouvé leur efficacité à cette occasion. J’espère que nous serons à la hauteur la semaine prochaine face au MCS et assurer une 6e victoires à domicile cette saison.

Pensez-vous que le stade sera plein contre le MCS ?
J’espère de tout cœur voir le stade du 1er-Novembre plein à craquer. Sincèrement, nous avons besoin de nos supporters face au MCS pour pouvoir assurer un bon match et rajouter trois autres points à notre actif. C’est eux qui feront la différence avec leur ambiance et leurs encouragements.

Le Buteur (23/04/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 6 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par rachid_as Ven 18 Mai - 9:24

Hannachi compte convaincre Zetchi

Si la plupart des joueurs de la JSK sont en fin de contrat et qu’ils ont leur destin entre leurs mains, ce n’est pas le cas de l’un des meilleurs joueurs, que la direction veut conserver pour une autre saison. Lui c’est le milieu récupérateur Hocine El Orfi qui continue de briller à la JSK. Considéré comme l’une des pièces maitresses de l’effectif kabyle, la direction ne souhaite pas laisser partir El Orfi, et le président Hannachi lui-même a confié à ses proches qu’il usera de tout son poids et des relations très étroites qu’il entretient avec Zetchi, le président du PAC, pour trouver une nouvelle fois un terrain d’entente pour prolonger le contrat du joueur. Etant toujours la propriété du PAC, Hocine El Orfi n’a pas toute la liberté pour choisir sa future destination, et tout dépendra des négociations que le PAC aura avec les clubs qui souhaitent le recruter. Une source de la direction kabyle nous a confié que le président Hannachi compte négocier avec Zetchi dans les prochains jours et qu’il ne désespère pas de mener à bien cette opération.

El Orfi : «Mon avenir dépendra des négociations»
Approché pour qu’il nous donne son point de vue sur son avenir, El Orfi nous dira : «Contrairement à d’autres joueurs, moi je ne suis pas libre. Comme vous le savez, je suis à la JSK sous forme de prêt après un accord intervenu entre les deux directions de la JSK et du PAC, mon ex-club. Personnellement, je n’ai pas encore une idée précise sur mon avenir et tout dépendra des négociations avec mon ex-président. Honnêtement je me sens à l’aise à la JSK où je ne manque de rien. Donc, à défaut d’un contrat solide à l’étranger, je voudrais rester à la JSK».

Le Buteur (18/05/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 6 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum