Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[6] Hocine El-ORFI

+2
REBELLE18
rachid_as
6 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 2 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par rachid_as Jeu 2 Déc - 9:37

El-Orfi : «Profiter du passage à vide de Saïda»

Absent lors de la dernière rencontre contre le WAT à cause d’une angine, le milieu de terrain, Hocine El Orfi, nous a fait savoir qu’il a repris les entraînements avec le reste du groupe et qu’il se sent prêt à reprendre sa place au milieu. Concernant le déplacement de l’équipe à Saïda, le transfuge du Paradou Athlétique Club estime que son équipe a retrouvé son efficacité et il ne lui reste qu’à confirmer le bon résultat enregistré à domicile. D’après lui, le groupe a retrouvé l’esprit de la Coupe d’Afrique et les joueurs sont prêts à négocier parfaitement toutes les rencontres.

Tout d’abord, donnez-nous de vos nouvelles…
Je vais bien merci, j’ai repris l’entraînement lors de la séance de reprise avec le reste du groupe. J’ai raté la dernière rencontre contre le WAT à cause d’une forte angine. J’ai été obligé de garder le lit pendant deux jours, mais maintenant je me sens beaucoup mieux.

Peut-on dire que vous êtes prêt à reprendre votre place dans le onze ?
Effectivement, je suis prêt pour le prochain match contre le Mouloudia de Saïda. Toutefois, le dernier mot revient à l’entraîneur.

Revenons à la dernière rencontre contre le WAT, vos coéquipiers se sont imposés sur un score de trois buts à zéro. Une victoire très importante pour le moral, n’est-ce pas ?
Je suis entièrement d’accord. Après un départ moyen en championnat, nous étions dans l’obligation de nous ressaisir et de revenir en force. N’oubliez pas que nous avons atteint la demi-finale de la Champions League… Cela veut dire qu’il nous a fallu un peu de temps pour récupérer. Je pense que le déclic a finalement eu lieu et que l’équipe va enchaîner avec les bons résultats lors des prochains matches.

Vous affrontez le Mouloudia de Saïda demain après-midi, comment se présente ce match ?
Personne ne doute que ce match sera très difficile du moment que nous allons évoluer en dehors de nos bases. Nous sommes prêts à maintenir cette forme et prouver que nous sommes revenus en force après ni plus ni moins qu’un petit passage à vide. Le plus important pour nous est de renouer avec la victoire à domicile et à l’extérieur puisque l’équipe, qui compte jouer le titre, doit glaner le maximum de points en déplacement.

Le Mouloudia de Saïda reste sur un nul à domicile et une lourde défaite à l’extérieur, ne pensez-vous pas que vos chances de revenir avec un résultat positif sont minimes ?
Ce n’est pas parce que Saïda a perdu par quatre buts à zéro contre la JSMB que nous allons les affronter la peur au ventre. Nous allons profiter du passage à vide que les Saïdis sont en train de traverser pour espérer revenir avec un résultat positif qui confirmera notre retour.

Le buteur (02/12/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 2 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par rachid_as Mer 29 Déc - 9:23

El Orfi : «La victoire face à l’USMA était impérative»

Après avoir écopé d’un carton face à l’USMA dans les dernières secondes de la partie, synonyme de suspension automatique puisque le troisième pour le milieu de terrain de la JSK, Hocine El Orfi ne pourra pas prendre part à la prochaine rencontre des Canaris face à l’équipe de Sedrata pour le compte des 32es de finale de Coupe d’Algérie. Accrédité d’une prestation on ne peut plus positive avant-hier, El Orfi attribue la précieuse victoire à la détermination du groupe qui voulait débloquer la situation, une victoire inévitable, dit-il.

C’est une précieuse victoire que vous avez réalisé face à l’USMA, cela pourrait même vous aider à retrouver un tant soit peu l’état d’esprit qu’on vous connaît, n’est-ce pas ?
Vous ne pouvez pas savoir à quel point nous tenions tous à cette victoire, elle devenait inévitable du moment qu’on avait besoin des trois points. Dans l’ensemble, elle était méritée bien que par moments, l’équipe adverse nous a causé quelques frayeurs.

Vous aviez cherché beaucoup plus le résultat que la manière, est-ce exact ?
C’est vrai qu’on n’a pas développé un excellent jeu, vu de la difficulté de la mission. N’oubliez pas que l’équipe usmiste était venue à Tizi pour s’en sortir de la situation où elle se trouve en ce moment. Je crois qu’il y a eu quand même plusieurs points positifs dans cette rencontre. Les insuffisances, on les corrigera au fur et à mesure que la situation s’améliore pour nous. Le plus important est d’avoir rendu le sourire au groupe, aux supporters aussi qui croient en nous et c’est à eux que nous dédions la victoire. D’ailleurs, à la fin du match, on s’est dirigés vers eux pour les saluer et leur dire simplement merci pour tout.

En ayant écopé d’un carton en fin de match, le troisième pour vous, vous serez out face à Sedrata le week-end prochain, des regrets ?
C’est dommage de savoir que je vais rater le match face à Sedrata de Coupe d’Algérie. Néanmoins, d’autres joueurs pourront me remplacer. L’essentiel est que l’équipe gagne et passe au tour suivant. La coupe aussi est un objectif que nous voulons atteindre. Aussi, même si c’est une équipe qui évolue dans une division inférieure, on devra être prudents et vigilants. Dans ce genre de compétition il n’y a pas de grandes ou petites équipes, c’est un match avec un cachet particulier.

Le fait de jouer à domicile pourrait être en votre faveur…
C’est évident. Il nous faudra justement profiter de cette occasion pour offrir à notre public une qualification aux 16es de finale. On profitera du fait de jouer ce match à domicile pour gagner avec la manière en sus.

Le buteur (29/12/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 2 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par REBELLE18 Mar 4 Jan - 20:39

EL-ORFI est un pilier incontournable au coté de NAILI , le milieu defensif de la JSK est incassable et imbattable . l'ESS avec ses star internationaux ( lemouchia/ delhoum/ djabou/ metref / adjissa ) n'ont rien vu ni compris le duo de charme de la JSK à verouillé et cadenassé les couloirs . bravo
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 2 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par adsm Mar 4 Jan - 20:45

REBELLE18 a écrit:EL-ORFI est un pilier incontournable au coté de NAILI , le milieu defensif de la JSK est incassable et imbattable . l'ESS avec ses star internationaux ( lemouchia/ delhoum/ djabou/ metref / adjissa ) n'ont rien vu ni compris le duo de charme de la JSK à verouillé et cadenassé les couloirs . bravo
Awah limer yelli Adjissa terwi fellagh ............... [6] Hocine El-ORFI - Page 2 645359 [6] Hocine El-ORFI - Page 2 645359 [6] Hocine El-ORFI - Page 2 645359
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 2 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par REBELLE18 Mar 4 Jan - 20:49

adsm a écrit:
REBELLE18 a écrit:EL-ORFI est un pilier incontournable au coté de NAILI , le milieu defensif de la JSK est incassable et imbattable . l'ESS avec ses star internationaux ( lemouchia/ delhoum/ djabou/ metref / adjissa ) n'ont rien vu ni compris le duo de charme de la JSK à verouillé et cadenassé les couloirs . bravo
Awah limer yelli Adjissa terwi fellagh ............... [6] Hocine El-ORFI - Page 2 645359 [6] Hocine El-ORFI - Page 2 645359 [6] Hocine El-ORFI - Page 2 645359

axcuses , adjissa que je salue s'il vient à lire ce message un excellent finisseur de ma generation , mais JE VEUX ECRIRE ... HADJ AISSA
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 2 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par adsm Mar 4 Jan - 21:07

REBELLE18 a écrit:
adsm a écrit:
REBELLE18 a écrit:EL-ORFI est un pilier incontournable au coté de NAILI , le milieu defensif de la JSK est incassable et imbattable . l'ESS avec ses star internationaux ( lemouchia/ delhoum/ djabou/ metref / adjissa ) n'ont rien vu ni compris le duo de charme de la JSK à verouillé et cadenassé les couloirs . bravo
Awah limer yelli Adjissa terwi fellagh ............... [6] Hocine El-ORFI - Page 2 645359 [6] Hocine El-ORFI - Page 2 645359 [6] Hocine El-ORFI - Page 2 645359

axcuses , adjissa que je salue s'il vient à lire ce message un excellent finisseur de ma generation , mais JE VEUX ECRIRE ... HADJ AISSA

la Chemma n'infante plus des adjissa .............on en est très loin !
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 2 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par REBELLE18 Dim 13 Fév - 6:10

le buteur :


JSK: El Orfi : «Quelques séances de plus et on sera fin prêts pour la reprise»
PUBLIE LE : 13-02-2011 | 00:00 | PAR Lyès A.
«Nous avons beaucoup travaillé durant cette trêve.»

Le poumon de la formation kabyle, Hocine El Orfi, continue de conquérir le cœur des milliers de supporters de la JSK, alors que cela ne fait pas encore une année depuis qu’il a rejoint Tizi. L’estime que lui vouent les nombreux supporters depuis qu’il a rejoint la JSK est inégalable, pour la simple raison qu’il se dépense sans compter sur le terrain. El Orfi, qui n’est guère bavard, estime qu’il a encore tout à donner pour réussir son passage avec les Canaris. Dans l’entretien qui suit, il revient sur ces trois dernières semaines de préparation, affirmant que la dernière ligne droite sera encore plus importante.


Il ne vous reste qu’une seule semaine pour achever le programme que vous vous êtes tracé en cette période hivernale, comment évaluez-vous votre état de forme en général ?
Je pense que nous sentons vraiment une grande envie de reprendre la compétition. Mais je crois que c’est le cas de tous les autres joueurs. Nous avons beaucoup travaillé durant cette trêve. Maintenant, le compte à rebours est désormais déclenché, nous essayerons encore de redoubler d’efforts pour être prêt le jour J.
Sur le plan personnel, comment évaluez-vous cette préparation ?
Elle nous a été d’une grande utilité. Vous savez bien qu’avant cette période, on a connu un certain relâchement dû à la succession des matchs qui a commencé pour nous au mois de juillet passé. Juste après la Ligue des champions, on entame le championnat puis la Coupe d’Algérie. Nous avons connu quelques difficultés à gérer cette succession de matchs. Avec l’arrivée de la trêve, on a soufflé un peu, avant de reprendre le travail. Je dirais que pour l’instant, tous les joueurs ont pu récupérer leurs forces.
Mercredi dernier, vous avez disputé un autre match amical, le troisième, malheureusement arrêté au début de la 2e mi-temps. L’équipe est-elle prête pour la compétition ?
Je le crois fermement. C’est vrai que nous aurions aimé jouer le match en entier. Vous savez, les matchs amicaux livrés en cette phase de préparation ont une grande importance. Dommage que le dernier ait été interrompu par les événements qui se sont déroulés en seconde période. Sinon dans l’ensemble, l’équipe a tiré beaucoup d’enseignements positifs durant ces oppositions amicales, la cohésion notamment.
L’équipe reprendra demain les entraînements (ndlr : aujourd’hui), c’est donc la dernière semaine qui verra le staff technique mettre les bouchées doubles, comment appréhendez vous la reprise ?
Je ne vous cache pas que nous avons hâte de retrouver la compétition officielle. Nous profiterons de la dernière semaine de préparation pour charger davantage nos batteries et préparer notre retour à la compétition. Je suis persuadé que la phase retour sera bien meilleure que celle de l’aller.


REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 2 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par rachid_as Mer 16 Fév - 10:26

Hocine El Orfi Milieu de terrain de la JSK
«Ce match tombe à point nommé»



Le milieu de terrain, Hocine El Orfi, nous parle dans cet entretien express de ce match amical contre le CR Belouizdad qui sera une véritable préparation d’avant le match contre El Eulma «c’est une bonne chose que de programmer un match amical contre une bonne équipe de première division, à quelques jours du match officiel contre El Eulma. Cela nous permettra encore d’avoir un autre match dans les jambes, sachant que le match contre l’USMH n’a pu aller à son terme. Ce match permettra aussi au staff technique de nous évaluer et d’essayer plusieurs tactiques de jeu pour battre El Eulma. Ce match contre le CRB, sera bien disputé entre deux équipes qui se connaissent parfaitement et qui préparent leurs matchs officiels de ce Samedi.»

DDK (16/02/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 2 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par rachid_as Mar 22 Fév - 11:56

JSK : Deux jours de repos pour El Orfi

Alors que l’ensemble des joueurs était présent hier à l’heure de l’entraînement, le milieu récupérateur, Hocine El Orfi, était, quant à lui, présent, mais en tenue de ville. Le joueur, qui a contracté une blessure au niveau de l’ischio-jambier contre le Mouloudia d’El Eulma, s’est déplacé au stade spécialement pour rencontrer Guillou. Après l’avoir ausculté et analysé l’échographie, le kiné lui a accordé deux jours de repos afin qu’il se repose. Toutefois, le joueur devra se présenter à chaque fois aux entraînements pour poursuivre les soins chez le médecin.

Il a passé une échographie hier matin
Comme rapporté dans notre précédente édition, juste après la fin de la partie contre le MCEE, Hocine a rallié directement la capitale, et ce, pour effectuer une échographie pour être fixé sur l’origine de sa blessure. Une fois les tests passés, l’ex-joueur du Paradou a pris la route vers la ville des Genêts pour remettre l’échographie à Guillou afin de la consulter et l’autoriser ou lui déconseiller de reprendre les entraînements.

Il pourrait rater le match contre le MCA
Alors qu’il ne sera pas présent lors des deux prochaines séances d’entraînement, Hocine pourrait ne pas effectuer le déplacement avec son équipe à la capitale samedi prochain pour affronter le MCA, dans une rencontre qui rentre dans le cadre de la dernière journée de la phase aller du championnat. Ayant raté deux séances d’entraînement, il ne sera pas prêt contre le Doyen. Cela dit, c’est Laâmara Douicher qui prendra sa place dans la récupération.


«Il est tôt de décider si je peux jouer contre le MCA ou pas»
Concernant le prochain match qui opposera les Canaris aux Chnaoua, qui aura lieu vendredi prochain au stade OPOW de Rouiba, le milieu récupérateur nous a fait savoir que c’est encore tôt d’évoquer ce sujet du moment qu’il reste encore quatre jours avant le jour J. Selon lui, le dernier mot revient au staff technique, qui décidera s’il sera apte à jouer ou pas : «Je ne sais pas encore si je serai prêt d’ici le match contre le MCA. C’est vrai qu’il reste encore quatre jours avant le match, mais le dernier mot revient au staff technique.»


Le buteur (22/02/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 2 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par REBELLE18 Mar 22 Fév - 19:52

au milieu pas de problémes, mais hocine rest un elément clé du team à belhout.
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 2 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par rachid_as Mer 23 Fév - 9:20

El Orfi officiellement out face au MCA
Comme nous l’avons annoncé tout récemment, le milieu récupérateur de la JSK, Hocine El Orfi, qui a contracté une blessure à l’ischio-jambier, a raté la reprise des entraînements avec le reste de ses partenaires. Le kiné Guillou lui a prescrit un programme spécifique tout en restant très distant par rapport à sa probable participation au prochain match de championnat face au MCA. D’après une source proche du staff technique, le joueur est officiellement out pour vendredi. Cette décision serait derrière la nature de la blessure du joueur qui est d’ordre musculaire. Il serait donc inutile de lui faire prendre des risques. A présent, l’on se demande quelle est la cause de sa blessure. L’inquiétude est grande lorsqu’on voit le nombre de joueurs blessés, soit 3, après seulement 2 rencontres, en comptant Hamiti et Oussalah. Ce qui a contraint l’entraîneur en chef, Rachid Belhout, à revoir ses plans, car au point où vont les choses, il y aurait pas moins de 3 changements forcés dans le onze d’ici vendredi.

El Orfi : «Rater un match plutôt que le reste de la saison»
Très déçu par cette décision, le milieu de terrain a essayé de positiver les choses en nous déclarant : «Je ressens toujours des douleurs au niveau de l’ischio-jambier. Le kiné m’a demandé de poursuivre les soins. Il me serait quasiment impossible de jouer ce week-end. Il est clair que je suis très déçu d’avoir contracté cette blessure, mais j’essaye de garder le moral. Il serait inutile de s’aventurer, de peur de compliquer ma situation. Je préfère rater un match que le reste de la saison.»

Le buteur (23/02/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 2 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par azulman93 Jeu 24 Fév - 5:20

Bon retablissement à El Orfi mais comme il dit autant prévenir que guérir et se soigner pour etre en forme d'ici la fin de saison, pas de precipitation et Douicher peut faire l'affaire
azulman93
azulman93

Messages : 309
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 2 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par rachid_as Jeu 24 Fév - 10:18

El Orfi s’est contenté d’un travail spécifique
Comme rapporté par nos soins, seul le milieu récupérateur El Orfi est déclaré out officiellement dans ce classico. C’est la décision qu’a prise le staff médical en concertation avec le staff technique. Le joueur, qui ressentait encore des douleurs à la cuisse, est soumis à des soins appropriés et des exercices adaptés. Hier, il était présent au stade. Son travail s’est limité à quelques exercices de renforcement musculaire en salle. Le staff médical fera de son mieux pour récupérer l’une des pièces maîtresses de l’échiquier d’ici au prochain match, au plus tard.

Le buteur (24/02/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 2 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par rachid_as Ven 25 Fév - 10:43

JSK : El Orfi poursuit le programme spécifique


Le milieu de terrain de la JSK, Hocine El Orfi, ne fera pas le déplacement cet après-midi avec le groupe pour cause de blessure. Il a été blessé à l’ischio-jambier face au MCEE, samedi dernier. Bien que son état de santé commence à connaître une amélioration, le staff technique, après avoir consulté Guillou, a décidé de ménager son joueur afin de lui permettre de terminer le programme de soins qu’il poursuit depuis plus de trois jours. Hier encore, le joueur a beaucoup travaillé en marge de la séance d’entraînement sur la pelouse avec le kiné avant de rejoindre la salle de musculation où il a encore travaillé pendant une trentaine de minutes.

Guillou : «Il sera rétabli d’ici au prochain match»
Le kiné de la JSK estime que le joueur ne tardera pas à reprendre avec le groupe. Il sera donc de retour dans moins d’une semaine. «Il va beaucoup mieux, il a encore devant lui une semaine pour s’en remettre. Normalement, il sera rétabli d’ici le prochain match», a indiqué Guillou.

Le buteur (25/02/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 2 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par rachid_as Mer 2 Mar - 17:00

JSK : El Orfi out face à l’ES Mostaganem

Alors qu’il avait totalement repris ses forces après une blessure contractée face au MCA samedi dernier à l’occasion de la dernière journée de la phase aller, le milieu de terrain de la JSK semble avoir rechuté lors du match d’application de la séance de reprise des entraînements. Le joueur est déclaré out pour le match de coupe qui aura lieu demain à Mostaganem. En effet, après s’être rassuré qu’il ne ressentait plus aucune douleur, El Orfi s’est présenté à la séance de reprise avec l’intention de renouer avec la compétition. Malheureusement, lors du match d’application organisé à l’occasion, le joueur a rechuté. C’est ce que le staff médical a constaté sur place avant d’inviter le joueur à regagner le vestiaire. Pour rappel, il a été ménagé par le staff technique pour le match amical que les Canaris ont disputé avant-hier à Boumerdès face à l’Olympique local.

Travail spécifique hier avec Guillou
Par ailleurs, bien que El Orfi ne soit pas présent demain à Mostaganem, le staff médical fait de son mieux pour le récupérer le plus vite possible. C’est justement sous la coupe de Rachid Guillou qu’il a travaillé hier sur la pelouse plusieurs exercices spécifiques avant de poursuivre avec le renforcement musculaire en salle de musculation.

Le staff technique l’a ménagé
L’état actuel du joueur ne suscite aucune inquiétude et il est fort probable qu’il reprenne les entraînements dimanche prochain. Toutefois et compte tenu de la disponibilité de plusieurs autres joueurs qui sauront accomplir leur mission au milieu du terrain, dans la récupération notamment, le staff technique, Rachid Belhout en particulier, ne veut prendre aucun risque de faire jouer El Orfi face à l’ESM par peur de compliquer sa situation dont la suite ne sera que lourde de conséquences.

Guillou : «Il ne faut pas prendre de risque, son état s’améliore déjà»
Pour en savoir un peu plus sur la forme actuelle du joueur, nous nous sommes entretenus avec Rachid Guillou, le kiné de la JSK, qui est, il faut le dire, en train de faire de son mieux pour faire revenir El Orfi à la compétition, le seul joueur se trouvant à l’infirmerie. A ce propos, il a tenu à nous rassurer : «El Orfi ne souffre pas d’une grave blessure, il s’agit d’une élongation légère au niveau de sa cuisse qui guérira très vite. Si nous ne l’avons pas convoqué pour le match amical, c’est justement dans le but de lui éviter une rechute. C’est le cas même pour demain face à Mostaganem. Il devra encore patienter deux à trois jours avant de pouvoir retaper dans le ballon. En tout cas, le programme spécifique a été entamé et pour le prochain match, il sera présent inch’Allah.»

Le buteur (02/03/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 2 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par rachid_as Jeu 10 Mar - 22:28

El Orfi «Je ne ressens plus de douleurs»

Ayant contracté une blessure contre le MCEE le milieu récupérateur Hocine El Orfi, qui a raté trois matchs de suite, a pris part hier au match d’application qui a été programmé par Rachid Belhout. Contacté par nos soins, l’ex-joueur du Paradou Athlétique Club s’est dit prêt à prendre part au match des 8es de finale de la Coupe d’Algérie.

Après plusieurs séances de soins effectués chez Guillou, vous avez enfin pris part au match d’application, que pouvez-vous nous dire là-dessus ?
Cela fait plus d’une semaine que je me fait soigner chez Guillou, car je voulais reprendre dans les plus brefs délais. Après avoir retapé un peu dans le ballon, j’ai enfin pu rejouer. La preuve, j’ai pris part au match d’application qui nous a été programmé en fin de séance.

Serez-vous prêt à reprendre votre place d’ici mardi prochain ?
Hamdouli Allah, je ne ressens plus de douleur. Vous savez, je ne voulais pas rater encore d’autres matchs, puisque j’en ai raté déjà trois si on prend en considération le match amical contre l’Olympique de Boumérdes. A propos du prochain match de coupe contre le Mouloudia d’El Eulma, je me sens capable de jouer.

Vous avez contracté une blessure contre le MCEE, revoilà que vous allez rejouer contre la même équipe, un commentaire ?
Quelle coïncidence ? C’est vrai, je vais reprendre la compétition contre le MCEE. J’espère que cette fois je ne contracte rien (rires). Ce match sera vraiment difficile pour les deux équipes, car il s’agit d’un match de coupe et cette compétition apporte souvent des surprises. Nous allons nous donner à fond pour rester sur notre lancée avant d’accueillir le Tevragh Zeina, en Coupe de la CAF.

Le fait de recevoir le MCEE à Tizi-Ouzou est-il un atout pour vous afin de décrocher la qualification ?
Effectivement, jouer à domicile est un atout majeur pour nous puisque nous allons évaluer sur notre terrain. Aussi, les encouragements de nos supporters qui seront sûrement au rendez-vous nous pousseront à redoubler d’efforts. J’espère que la qualification ne nous échappera pas.

Le buteur (11/03/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 2 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par rachid_as Jeu 31 Mar - 9:18

JSK : El Orfi retenu en Algérie !

Coup dur pour la JSK ! Le milieu de terrain, Hocine El Orfi, n’a pas effectué hier le voyage avec son équipe en Mauritanie. Comme nous l’avions rapporté dans notre précédente livraison, le joueur, qui a été titularisé contre le Mouloudia d’Oran, était déçu d’apprendre qu’il ne fera pas le déplacement avec ses coéquipiers. La cause ? Il a été retenu en Algérie en raison d’un problème vis-à-vis du service national. Ce cas nous rappelle celui du gardien du Mouloudia d’Alger qui n’était pas autorisé à quitter le territoire national avec le Doyen. Le joueur, très affecté, sera remplacé par Saïdi au milieu du terrain pour épauler le capitaine, Laâmara Douicher, sachant que Billel Naïli n’était pas concerné par le voyage.

Il était présent à l’aéroport
Bien qu’il ne soit pas retenu, Hocine El Orfi n’a pas manqué de se déplacer à l’aéroport Houari-Boumediène pour souhaiter bon courage à ses coéquipiers qui auront un défi difficile à relever samedi prochain. Nous y reviendrons…

Le buteur (31/03/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 2 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par rachid_as Mer 6 Avr - 9:08

El Orfi, c’est réglé !
N’ayant pas effectué le déplacement avec son équipe en Mauritanie, le milieu de terrain de la JSK, El Orfi, qui était bloqué en Algérie pour un problème administratif, devra être du voyage à la fin avril au Gabon, puisque ledit problème est en voie d’être réglé. Le joueur, à qui l’on aurait confié la bonne nouvelle, s’est montré très rassuré et heureux de pouvoir reprendre avec la compétition continentale. Il faut dire que même le président Hannachi a promis, avant d’embarquer à Nouakchott, de s’occuper personnellement du problème en question.

Le buteur (06/04/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 2 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par REBELLE18 Ven 22 Avr - 19:11

le buteur:


Son problème militaire a été réglé in extremis à la PAF : El Orfi à deux doigts de rater le voyage

PUBLIE LE : 22-04-2011 | 00:00 | PAR A. H.

«Je suis soulagé !»

Le milieu de terrain de la JSK, Hocine El Orfi, a connu une mésaventure hier matin à la PAF avant de prendre place dans la salle d’embarquement. En effet, son problème militaire a resurgit, alors que tout devait être réglé au préalable. Pour rappel, El Orfi avait été empêché de sortir du territoire algérien le mois dernier, vu qu’il était sur la liste des recherchés après avoir reçu 3 ordres d’appel pour effectuer son service militaire. En ratant le premier voyage en Mauritanie, le joueur a pris le temps de régler sa situation. En se présentant à l’aéroport Houari-Boumediène jeudi à 2h du matin, El Orfi pensait qu’il allait franchir la PAF comme une lettre à la poste, sauf que cela ne s’est pas passé exactement comme il le souhaitait. En entrant son nom dans le réseau, le policier au niveau de la PAF a empêché le joueur de rejoindre la salle d’embarquement vu qu’il figurait toujours parmi les personnes recherchées. Il aurait fallu l’intervention in extremis des responsables de la JSK, qui ont présenté à la police l’attestation d’autorisation de sortie du territoire, pour que tout rentre dans l’ordre. Cela a quand même pris plus de 20 minutes pour que tout soit définitivement réglé. Durant tout ce temps, El Orfi en a vu de toutes les couleurs.

«Je suis soulagé !»
«Je ne vous cache pas que j’ai eu vraiment chaud. Au moment de présenter mon passeport, le policier à la PAF m’a fait savoir que je n’étais pas autorisé à sortir du territoire. Pourtant, j’ai réglé mon problème administratif avec l’armée nationale. Heureusement que j’étais en possession de mon attestation d’autorisation de sortie. Cela a pris quelques minutes, mais tout est réglé à présent. Je suis vraiment soulagé de pouvoir prendre part au voyage avec la délégation.»




REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 2 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par rachid_as Lun 25 Avr - 11:44

El Orfi : «Je ne veux pas rater la finale»

Face au FC Missiles, Hocine El Orfi a été tout simplement l’homme du match côté kabyle. Aligné en solo pour la mission de récupérateur, l’ex-joueur du PAC s’est démené comme un diable pour casser les offensives gabonaises, notamment en première mi-temps. Et les coups reçus lui ont fait mal, très mal.

On vous a vu boiter après le match, qu’avez-vous au juste ?
Au cours du match, j’ai pris un coup à un tibia.

C’est grave ?
Apparemment, non. D’après le premier examen que Guillou m’a fait passer, ce n’est pas grave, mais attendons quelques jours pour être fixé.

Y a-t-il un risque que ce coup vous prive de la finale de la Coupe d’Algérie prévue dimanche prochain ?
Je ne l’espère pas, car ce n’est pas tous les ans qu’on dispute une finale de Coupe d’Algérie. C’est la première fois pour moi et ce sera peut-être la dernière de ma carrière, raison pour laquelle je ne veux absolument pas la rater.

Même si vous deviez prendre des risques pour votre santé ?
Non, pas à ce point. Si jouer ce match présente un quelconque danger pour ma santé, je ferai l’impasse, mais je ne souhaite pas en arriver là.
Revenons à cette rencontre face aux FC Missiles, ne pensez-vous pas que vous vous êtes fait piéger par une équipe loin d’être redoutable ?
Personnellement, c’est ce qui me fait mal. Notre adversaire n’est pas une équipe qui nous est supérieure. Bien au contraire, nous aurions même pu nous imposer ici à Libreville. Tout le monde a cette impression, mais la réalité du terrain est qu’on s’est fait battre par 3 à 0.

Comment une équipe pareille a-t-elle pu vous battre par un score aussi lourd ?
C’est simple, cela se produit quand rien ne marche pour vous, que votre adversaire a la réussite dans son camp et qu’il bénéficie de l’aide de l’arbitre.

Vous voulez parlez du penalty ?
Bien évidemment ! Si vous avez la chance de revoir le match, vous verrez qu’il n’y avait absolument pas faute sur le premier penalty qu’il a sifflé en faveur des Gabonais. Cette décision a été le tournant de la rencontre. Le match était équilibré jusque-là, par la suite, il a basculé du côté de l’adversaire.

Avouez que vous vous êtes laissés aller à l’énervement ?
Oui, on a perdu notre sang-froid devant les décisions pas toujours justes de l’arbitre. Ce dernier fermait carrément les yeux sur des fautes en notre faveur. A l’opposé, il offrait des coups francs au FC Missiles à tout bout de champ.

Croyez-vous pouvoir remonter un tel retard au match retour quand on sait qu’en plus d’un effectif réduit, vous serez privés de deux joueurs, Nessakh et Berchiche ?
Ce sera une mission difficile, car remonter trois buts n’est pas si évident. Mais je pense que si nous y croyons et si on se montre motivés, on pourra réaliser cet exploit. Pour ce qui est des absences, on n’a pas d’autre choix que de faire avec. Ceux qui seront appelés à remplacer les absents auront certainement à cœur d’être à la hauteur.
--------------------------------

Il était le plus affecté…
A la réception de l’ambassadeur, un joueur était vraiment très affecté. Il s’agit de Hocine El Orfi. Tout aussi affecté que ses coéquipiers par la défaite concédée quelques heures auparavant, le milieu de terrain kabyle n’avait pas également le moral à cause du coup qu’il avait pris au tibia.

Le buteur (25/04/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 2 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par rachid_as Lun 9 Mai - 8:59

Hocine El-Orfi à liberté
“Nous avons prouvé qu’il faut compter avec cette équipe”


Liberté Sports : Vous avez pu renverser une situation inespérée en coupe de la CAF en réussissant à vous qualifier aux quarts de finale…
Hocine El-Orfi : Dieu merci, malgré toutes les défections, nous avons pu arracher une qualification inespérée, grâce à la volonté des joueurs, et ce juste après le sacre de la coupe d’Algérie. Nous avons abordé cette rencontre avec un moral d’acier, ce qui nous a boostés face à cette équipe du FC Missiles, mais j’avoue que la mission n’a pas été facile. L’important est la qualification.

Cette qualification est intervenue quelques jours après la consécration en coupe d’Algérie qui vous a fait du bien sur le plan psychologique...
Naturellement, je suis très. Dès qu’on a passé les quarts de finale, on s’est dit entre joueurs, qu’il y a un bon coup à jouer. Dieu merci, on a pu arriver en finale et soulever la coupe d’Algérie, j’espère que ce titre en appellera d’autres.

C’est le premier titre dans votre palmarès personnel, n’est-ce pas ?
Oui, c’est mon premier titre avec la JSK, et dans ma carrière. Cela m’a fait énormément plaisir. Nous avons prouvé qu’il faut compter avec cette équipe. En arrivant à ce club, je n’ai eu qu’une seule idée dans ma tête, gagner des titres avec ce merveilleux club, l’un des plus huppés dans le pays.

Désormais, c’est chose faite. Après le titre de coupe d’Algérie, on doit tourner maintenant la page et penser aux échéances futures.

Liberté (09/05/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 2 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par REBELLE18 Mar 10 Mai - 14:23

un vrai casse tête pour le bosse kabyle . racheter le contrat de ce joueur ne sera pas une mince affaire . le metronome kabyle est courtisé part les grands mamouths restera -t-il fidele à la JSK ou s'incliner devant les offres mirobolantes des MCA ..USMA...ESS.
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 2 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par rachid_as Mer 11 Mai - 9:27

El Orfi : «Je n’ai nullement envie de quitter la JSK»

De l’équipe du Amel de Bou Saâda à celle de la JSK, en passant par le Paradou Athlétic Club, c’est l’histoire de Hocine El Orfi, l’actuel milieu récupérateur des Canaris. Agé de 24 ans, ce jeune joueur, qui est connu pour ses qualités technique et morale, a vécu en moins d’une année un véritable conte de fées. Ayant atterri l’été dernier à la JSK sous forme de prêt, El Orfi a atteint les demi-finales de la Ligue des champions à l’occasion de sa première participation africaine, remporté la Coupe d’Algérie et gagné une place de titulaire au sein d’une des plus grandes formations à l’échelle du continent. Un parcours exceptionnel qui nous a poussé à nous rapprocher de ce joueur au talent reconnu de tous.

Vos prestations avec la JSK cette saison ont poussé les amoureux du club à s’intéresser davantage sur vous. Parlez-nous de vos débuts dans le monde du football ?
Comme la plupart des joueurs algériens, j’ai tapé pour la première fois dans un ballon dans mon quartier. C’est alors que des gens sont venus voir mon père et lui ont fait savoir que j’avais beaucoup de qualités. C’est là que mon père m’a inscrit dans les catégories jeunes de l’équipe de Amel Bou Saâda où j’ai fait toutes les catégories. Lorsque j’étais en juniors, l’entraîneur des seniors, Bousbaâ, m’a promu en équipe première. Et c’est à partir de là que ma carrière a pris son véritable
départ.

Comment avez-vous atterri au Paradou ?
Tout le mérite revient à mon oncle qui a beaucoup d’amis au Paradou. Il a convaincu les dirigeants du PAC de mes qualités. Ces derniers étaient même venus me voir jouer à Bou Saâda. Aussitôt, Zetchi a accepté de me faire signer un contrat lors de la saison 2006/2007. Sans Zetchi, je pense que je ne serais jamais arrivé là où j’en suis. Je savais que je devais prouver pour gagner ma place. Dieu merci, j’ai atteint mon objectif.

Avez-vous senti une progression au Paradou ?
Au début, c’était très difficile, car je n’arrivais pas à m’adapter. Mais je dois dire que les frères Zetchi, en l’occurrence Kheireddine et
Hassène, m’ont mis dans les meilleures conditions et il ne me restait qu’à prouver mes qualités. Je ne les remercierais jamais assez pour leur soutien et leur confiance à mon égard.

Comment étaient vos relations avec Tedjar ?
Excellentes, depuis toujours jusqu’au jour d’aujourd’hui. J’ai pris le temps de le connaître au Paradou et c’est quelqu’un de génial. Il est spontané et c’est ce qui fait sa personnalité.

Qu’avez-vous ressenti lorsque ce dernier a quitté le Paradou pour la JSK ?
Cela m’a beaucoup affecté, car on était très proches. En plus de ses grandes qualités sur le terrain, Tedjar nous avait laissé un grand vide. Il nous a fallu beaucoup de temps pour jouer sans lui.

Le départ de Tedjar à la JSK vous a-t-il permis de vous imposer davantage au PAC ?
Il faut savoir avant toute chose qu’il est très difficile de remplacer un joueur comme Tedjar. Après son départ, il fallait que quelqu’un prenne le relais. J’ai hérité du capitanat et j’ai assuré ma mission. J’ai senti que j’avais une plus grande responsabilité dans l’équipe.

Tedjar vous parlait-il de la JSK ?
Beaucoup même. Il me disait qu’il me voyait bien avec eux. Je ne vous cache pas qu’il m’a motivé à venir. Le jour où l’opportunité de jouer à la JSK s’est présentée, je ne l’ai pas ratée.

Quel est votre plus mauvais souvenir avec le PAC ?
C’est l’année où nous avons raté d’un cheveu l’accession en D1. C’est en 2009 face au CAB. Après une longue saison, nous n’avons pas pu remporter la victoire au 20-Août. C’est un très mauvais souvenir qui restera gravé à jamais dans ma mémoire. Je me souviens que nous avions tous pleuré à la fin du match.

Comment avez-vous raté ce match aussi important ?
C’était la pagaille avant le début de la rencontre. C’était odieux et scandaleux, d’ailleurs je ne veux même reparler de ça. Désolé, mais c’est un souvenir que je veux mettre aux oubliettes.

Revenons maintenant à la JSK. A votre avis, qu’est-ce qui a facilité votre venue chez les Canaris. Est-ce les bonnes relations entre Hannachi et Zetchi ou l’expérience réussie de Tedjar ?
Les deux. D’une part, je pense que les bonnes relations entre Hannachi et Zetchi ont beaucoup facilité la transction. De plus, la saison réussie de Tedjar à la JSK a poussé les responsables de la JSK à tenter une nouvelle expérience avec moi.

Cela n’a pas constitué une pression supplémentaire sur vos épaules ?
Bien sûr que si. Mais je me suis dit qu’on n’avais rien sans rien. A mon arrivée, il y avait Cherif El Ouazzani, Douicher, Naïli et Saïdi en poste. C’est dire que c’était loin d’être une mission facile. Mais je suis un joueur qui accepte les défis. Je sais ce que j’ai dans les jambes et je n’ai jamais douté de mes capacités.

Après cette saison réussie à la JSK, ne pensez-vous pas qu’il aurait été préférable de venir plutôt ?
Non, car comme j’ai signé à la JSK, j’aurais pu aussi signer au CRB. J’étais plus proche du Chabab que de la JSK. J’avais même tout conclu avec Kerbadj, avant de faire marche arrière.

Est-ce pour des raisons financières ?
Non, c’est une question de mektoub, sans plus.

Avez-vous rêvé un jour de jouer à la JSK ?
Vous n’allez sans doute pas le croire, mais mon rêve a débuté lorsque j’étais en cadet. La JSK venait de remporter sa 3e Coupe de la CAF. C’était comme un rêve de pouvoir porter le maillot d’un aussi grand club. Et voilà qu’aujourd’hui, j’ai joué une finale au 5-Juillet et remporté la Coupe d’Algérie. C’est complètement fou.

Quel est le joueur qui vous a le plus marqué à la JSK ?
Incontestablement, Moussa Saïb. J’aurais aimé jouer avec lui tout en ayant les qualités de Hakim Medane qui était aussi un grand joueur.
Votre venue à la JSK a coïncidé avec l’arrivée de Kamel Bouhellal comme adjoint de Geiger. Comment avez-vous vécu cela ?
Déjà qu’il y avait Tedjar à la JSK, ça m’a beaucoup aidé. L’arrivée de Bouhellal m’a aussi permis de ne pas me sentir dépaysé. C’est ce qui a beaucoup facilité mon adaptation.

Comment avez-vous géré son départ quelques mois plus tard ?
Personnellement, ça ma vraiment déçu. Mais en parallèle, je me suis dit que cela faisait partie de la vie des entraîneurs.

Beaucoup vous ont critiqué sans même vous voir jouer, en estimant que recruter un joueur de division inférieure n’allait pas apporter un plus, en prévision de la Ligue des champions. Comment avez-vous vécu ces nombreuses critiques ?
Ce que vous venez de dire est à 100% vrai. J’ai entendu les gens le dire et je vous assure que cela ne m’a jamais affecté. Je me suis comporté en professionnel. Bien au contraire, je savais que si je devais faire taire ces personnes, il me fallait leur prouver mes qualités sur le terrain. D’autre part, je dirai que les gens sont libres de donner leur avis, et c’est au joueur de prouver le contraire.

Quel est le match qui vous a permis de vous faire connaître ?
Incontestablement Al Ahly-JSK au stade du Caire. Ce fut ma première apparition sous les couleurs de la JSK. Tout le monde se souvient du contexte dans lequel s’est déroulée la rencontre. Un stade archicomble face à la sélection égyptienne. C’était vraiment magique pour une première apparition. Ce match restera gravé à jamais dans ma mémoire.

Quelle a été votre réaction au moment où Geiger vous a appelé pour rentrer ?
(Sourire) J’ai sauté de joie. Même si j’avais peur, je savais que je n’avais pas le droit à l’erreur et que si je voulais décrocher une place de titulaire à la JSK, il fallait prouver, c’était l’occasion ou jamais. Avant le match, j’ai prié Dieu pour qu’il me vienne en aide. J’estime que ce Ahly-JSK a changé ma vie, car cela a donné une autre dimension à ma carrière.

Vous avez réalisé une belle prestation, au point où les dirigeants d’Al Ahly vous ont proposé un contrat. Voudriez-vous nous en parler ?
C’est par le biais de Saâyoud qu’un dirigeant égyptien s’est approché de moi pour me proposer de signer un pré-contrat. Ce que j’ai décliné poliment.

Pour quelle raison ?
Pour la simple raison que je ne manquais de rien à la JSK. Je ne vois vraiment pas l’utilité de quitter la JSK, alors que je venais à peine de me faire une place au soleil.

En toute franchise, en venant à la JSK l’été dernier, pensiez-vous réaliser tous ces exploits en moins d’une année ?
Si quelqu’un était venu me dire que j’allais affronter Al Ahly au stade du Caire devant 100 000 spectateurs, atteindre les demi-finale de la Champion’s League, gagner la Coupe d’Algérie et enregistrer une sélection en EN Olympique, croyez-moi que je l’aurais certainement pris pour un cinglé ! Je n’aurais jamais imaginé réaliser à un tel parcours. Je pense que j’ai eu beaucoup de chance.

Après une aussi belle saison, quel est votre objectif à présent ?
Je pense, comme tout joueur ambitieux, jouer en sélection nationale. J’ai été convoqué chez les Olympiques, mais vu mon âge, je ne pouvais donc poursuivre l’aventure avec l’EN olympique. Maintenant, je vise les A’.

Un message à faire passer au sélectionneur Benchikha ?
Je lui souhaite de réussir dans sa prochaine mission face au Maroc. Pour le reste, je vais faire l’impossible pour le convaincre afin d’être sélectionné chez les A’. Je sais que c’est un sélectionneur qui aime bien les jeunes et les joueurs sérieux. Je sais que le jour où je mériterai vraiment d’y aller, il me convoquera, car il connaît parfaitement bien son métier. Pour l’instant, je sais que j’ai encore du travail à faire.

La fin de saison approche et l’ensemble des supporters de la JSK veulent en savoir davantage sur votre avenir. Que pouvez-vous nous dire à ce sujet ?
Je pense qu’il est difficile pour moi de quitter la JSK après tout ce que j’ai connu comme succès. Mais en parallèle, il ne faut pas oublier que je suis toujours lié par contrat avec le Paradou. De mon côté, je n’ai nullement envie de quitter la JSK.

Pensez-vous que Hannachi trouvera facilement un accord avec Zetchi ?
Je n’en doute pas un seul instant. Les deux hommes entretiennent d’excellentes relations. Je pense que Hannachi va convaincre Zetchi à mon sujet, comme ce fut le cas avec Tedjar.

Dans le cas où cela aboutirait, serez-vous prêt à rempiler pour une durée de 2 ans ?
Cela ne pose aucun problème, du moment que je vais signer dans le plus grand club du pays. Je ne trouverai pas mieux que la JSK. Je me sens bien et je veux réaliser d’autres succès.

Avez-vous reçu des contacts ?
(Il marque un temps d’hésitation avant de répondre.) Oui, j’ai reçu plusieurs offres, mais j’ai refusé de négocier, car je préfère rester concentré sur mon travail à la JSK.

Votre plus beau souvenir à la JSK ?
Ma consécration en Coupe d’Algérie.

En parlant de coupe, qu’est-ce qui vous a le plus motivé ?
D’une part, c’est le fait de vouloir entrer dans l’histoire du club ; et d’autre part, tout ce qui a été dit à notre sujet avant la finale.

Soyez plus explicite ?
On a dit qu’on était affectés après notre défaite 3 buts à 0 au Gabon. De plus, le fait de trouver dans les gradins les supporters de l’USMH plus nombreux que ceux de la JSK nous a mobilisés davantage. On voulait prouver que la JSK était une grande équipe quelles que soient les circonstances.

Pensez-vous maintenant que le podium est possible ?
Bien sûr, même si ce sera d’une extrême complexité, vu l’enchaînement des matchs.

Par quoi voulez-vous terminer ce long entretien ?
Je voudrais vous remercier d’abord de m’avoir donné l’opportunité de m’exprimer dans votre journal. Je remercie à l’occasion les supporters de la JSK qui nous ont soutenus jusqu’au bout. On leur promet d’autres succès dans les jours à venir.

Le buteur (11/05/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 2 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par rachid_as Mar 17 Mai - 9:12

Hocine El-Orfi : “Hannachi a promis de régler ma situation”

Hocine El-Orfi, le milieu de terrain récupérateur de la Jeunesse sportive de Kabylie, est en train de réussir sa saison avec la JSK. En effet, venu du Paradou AC cette saison à titre de prêt, le natif de Boussaâda s’est vite intégré avec les Jaune et Vert avec, en prime, une place de titulaire indiscutable. Cependant, El-Orfi est encore lié au PAC jusqu’en 2012. Cela veut dire qu’à la fin du mois de juin, son prêt aura expiré avec les Kabyles. Néanmoins, le président du PAC, M. Zetchi, a donné sa parole à M. Hannachi afin qu’il facilite le transfert d’El-Orfi à la JSK. Et comme El-Orfi s’est imposé au bout d’une seule saison comme un élément incontournable dans l’échiquier de Rachid Belhout, tout porte à croire que la JSK va garder cet excellent milieu de terrain et rachètera son contrat. Le concerné, contacté par nos soins, ne veut pas parler pour le moment de ce sujet, puisque la JSK doit disputer encore des rencontres de championnat. “Je préfère me concentrer sur les matches de championnat, puisque nous allons aborder une série infernale de rencontres. Presque tous les trois jours, nous jouerons une rencontre, mais du moment que vous insistez, je dirai que Zetchi a donné sa parole à Hannachi pour qu’il facilite mon transfert définitif à la JSK. Normalement, si tout se passe comme prévu, je signerai pour deux ans inch’Allah. En fait, je me plais beaucoup dans ce club et les gens m’ont adopté aussi. À vrai dire, pour ma première année, j’ai pu gagner un titre, à savoir la Coupe d’Algérie. J’espère continuer avec la JSK et gagner d’autres titres à l’avenir.”

Liberté (17/05/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 2 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par rachid_as Mar 17 Mai - 9:23

El Orfi : «Pas question de concéder une autre défaite»

Ayant contracté une blessure la semaine dernière, le milieu récupérateur, Hocine El Orfi, ne ressent plus aucune douleur. La preuve, il était présent samedi passé contre l’USMAn. Contacté par nos soins, l’ex-joueur a déclaré qu’il était temps pour l’équipe de renouer avec les victoires en déplacement, après six défaites. Concernant le tirage au sort de la Coupe de la CAF, Hocine dira : «Ce sera l’occasion pour nous d’atteindre la phase des poules.»

Vous avez concédé une seconde défaite en l’espace de quatre jours, que pouvez-vous nous dire ?
Après notre dernière défaite contre l’ASK, nous avons décidé de nous racheter face à Annaba, seulement, ce n’était pas le cas puisque je pense qu’on était pas assez réalistes surtout en première mi-temps où nous sommes passés à côté. Nous avons essayé de revenir au score dans les vingt dernières minutes du match, mais le but de Nessakh a été insuffisant. Donc, je pense qu’il faut oublier cette défaite et penser à l’avenir.

Ne pensez-vous pas que la fatigue vous handicape sachant que vous êtes en train de livrer deux matchs par semaine ?
Ecoutez, il est difficile de gérer un tel programme avec un match chaque trois jours, mais je pense qu’on n’a pas le choix que d’accepter et faire avec. Donc, nous allons essayer d’aborder match par match jusqu’à la fin de la saison. Toutefois, je pense que l’équipe renferme des joueurs qui piaffent d’impatience pour jouer. Cela pourrait être l’une des solutions pour faire tourner l’effectif.

Vous avez un autre déplacement difficile au 20-Août pour affronter le CRB, comment voyez-vous cette partie ?
Il est vrai que le match face au CRB s’annonce palpitant du moment que nous allons encore une fois évoluer en dehors de nos bases. N’oubliez pas aussi que le CRB n’arrête pas d’enregistrer de bons résultats ces derniers temps. Donc, notre mission sera difficile. Rien ne nous empêche de mettre fin à cette série noire et renouer avec les victoires.

Donc vous n’avez pas le droit à l’erreur cette fois ci, n’est-ce pas ?
Après deux défaites consécutives, je pense qu’on n’a pas le droit de décevoir encore une fois, même s’il s’agit d’un match à l’extérieur. Je pense qu’il est temps pour nous de glaner d’autres points pour améliorer notre position au classement général.

En plus des matchs de championnat, vous allez vous rendre au Dakar pour affronter l’ASC Jaraaf. Le match aller au Sénégal, est-ce un avantage ?
C’est un grand avantage pour nous de jouer le match aller à l’extérieur, car nous allons essayer de revenir avec un bon résultat de Dakar afin de jouer le match retour en toute tranquillité. Vous savez, nous sommes à deux doigts de la phase des poules et rééditer le coup de la Champions League. J’espère qu’on sera à la hauteur.

Sur un plan personnel, ressentez-vous toujours des douleurs ?
Non, je me sens vraiment rétabli car je n’ai ressenti aucune douleur après le match face à l’USMAn. Donc, je serai prêt pour le match face au CRB. J’espère que nous serons à la hauteur et que enregistrerons un bon résultat qui nous permettra d’enchaîner de nouveau avec les victoires.

LE buteur (17/05/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[6] Hocine El-ORFI - Page 2 Empty Re: [6] Hocine El-ORFI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum