Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Mourad Karouf [Ex-Entraineur]

+9
siberian84
Ryles
da dahmane
Dégage Hannachi
REBELLE18
idir321
adsm
amcum_ni
rachid_as
13 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Mourad Karouf [Ex-Entraineur] - Page 3 Empty Re: Mourad Karouf [Ex-Entraineur]

Message par adsm Mar 20 Mar - 13:35

Ahder kan, mazalak 2mois !
Bientot l'ansej
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Mourad Karouf [Ex-Entraineur] - Page 3 Empty Re: Mourad Karouf [Ex-Entraineur]

Message par rachid_as Mar 20 Mar - 13:40

adsm a écrit:Ahder kan, mazalak 2mois !
Bientot l'ansej

2 mois ! C'est trop pour Fuhuc, déjà, il n'invite à partir via le buteur avec ces histoire d'entraineur étranger .... pirat
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mourad Karouf [Ex-Entraineur] - Page 3 Empty Re: Mourad Karouf [Ex-Entraineur]

Message par adsm Mar 20 Mar - 13:41

rachid_as a écrit:
adsm a écrit:Ahder kan, mazalak 2mois !
Bientot l'ansej

2 mois ! C'est trop pour Fuhuc, déjà, il n'invite à partir via le buteur avec ces histoire d'entraineur étranger .... pirat
delazuk, yentedh !
Il est atteint gravement par la muhuchite lol!
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Mourad Karouf [Ex-Entraineur] - Page 3 Empty Re: Mourad Karouf [Ex-Entraineur]

Message par rachid_as Lun 26 Mar - 10:07

JSK : Les choix de Karouf divisent les dirigeants !

Le match nul concédé face au MCO, avant-hier à Tizi, a été suivi d’une grosse tension au vestiaire de la JSK. Pourtant, rien ne présageait une telle issue de math, tant c’est la JSK qui dictait sa loi jusque dans les dix dernières minutes où la situation a complètement basculé dans l’autre sens. Menant par deux buts d’écart, les Kabyles se sont fait rejoindre au tableau d’affichage en l’espace de dix minutes. En effet, les responsables de la JSK, et même s’ils ne l’ont pas déclaré publiquement aux médias, ont beaucoup critiqué les choix de l’entraîneur en chef, particulièrement les changements opérés en fin de match. Le président Hannachi, qui était présent devant le vestiaire, a même confié à ses proches que la JSK aurait pu gagner sans que personne ne crie au scandale, n’étaient les changements effectués par son entraîneur en chef, Mourad Karouf, qu’il encensait il y a à peine quelques jours. En tout cas, les confidences de Hannachi à ses proches ne peuvent passer comme instantanées puisqu’il semblerait même qu’il n’est pas très convaincu de garder Karouf seul aux commandes techniques de l’équipe A. Des proches ne cessent, et cela dure depuis plusieurs semaines, de lui imposer un autre élément à la barre technique et qui ne devrait être autre que l’ancien entraîneur des gardiens de but, Lyès Izri.

L’entrée de Nessakh contestée
Tout le monde sait que le latéral gauche vit ses moments les plus délicats à la JSK. Depuis quelque temps, Nessakh n’est plus le maître à jouer de la JSK jusqu’à être relégué au rang de remplaçant. Nessakh, selon des sources autorisées, paye les frais de son refus de rempiler. D’autres estiment qu’il est en baisse de régime et a la tête à l’USMA, suite à quoi le premier responsable de la JSK aurait tout simplement refusé de voir Nessakh jouer face au MCO. Techniquement, Karouf n’avait pas trop le choix sur le banc, mais a-t-il commis une erreur en faisant jouer Nessakh qui se trouve être en perte de vitesse ? En tout cas, la participation de Nessakh pour quelques minutes face au MCO a divisé les Kabyles et pourrait même avoir d’autres répercussions dans les prochaines heures. Wait and see.

Le buteur (26/03/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mourad Karouf [Ex-Entraineur] - Page 3 Empty Re: Mourad Karouf [Ex-Entraineur]

Message par rachid_as Mar 10 Avr - 10:22

JS KABYLIE, Hannachi : “Karouf a encore toute ma confiance” Mourad Karouf [Ex-Entraineur] - Page 3 540178

Après la dernière défaite concédée par la JSK face à l'USM Alger, des rumeurs relatives à un prétendu départ de Mourad Karouf de la barre technique ont été entendues ici et là, mais la direction de la JS Kabylie a fini par démentir hier toutes les informations ayant trait au moindre changement dans le staff technique. C'est ainsi que le président Hannachi a reçu, avant-hier dimanche au siège du club kabyle, son coach, Mourad Karouf, pour lui renouveler sa confiance et le rassurer dans la continuité de son travail. Hier matin encore, le président Hannachi a tenu à appeler au téléphone son entraîneur pour lui témoigner, une fois de plus, tout son soutien et sa solidarité dans ces moments difficiles, et ce, avant de rallier Alger à la mi-journée pour assister aux obsèques du regretté M'hamed Talbi.

“Effectivement, j'ai reçu dimanche dernier notre entraîneur Mourad Karouf et j’ai tenu à lui renouveler ma confiance la plus totale. C’est un enfant du club qui fait correctement son travail et qui se sent à l'aise avec Rachid Adghigh qui l’assiste dans sa tâche depuis la semaine passée”, a tenu à nous confirmer hier Mohand-Chérif Hannachi que nous avons pu contacter par téléphone peu avant la mi-journée tout en précisant encore : “Avant de quitter Tizi Ouzou pour Alger, nous nous sommes rappelés ce matin au téléphone pour qu'il se sente rassuré dans sa mission. Et, personnellement, je n’en fais pas une affaire.”

De son côté, l’entraîneur Mourad Karouf, que nous avons pu contacter hier peu avant la mi-journée, nous a confirmé qu'il a été pleinement rassuré par les propos de son président. “C'est vrai que nous nous sommes réunis, le président et moi, dimanche dernier, au lendemain de la défaite contre l'USM Alger et il m’a encouragé à continuer ma mission. Personnellement, je ne m’accroche pas à mon poste, mais tant que la JSK a besoin de mes services, je serai toujours disponible pour la servir. Je n’ai jamais été lâche dans ma vie, et ce n'est pas aujourd'hui que je vais me dégonfler. Le président m'a encore rappelé ce lundi matin pour me renouveler sa confiance, ce qui me pousse à retrousser davantage les manches pour aider l'équipe à redresser la situation, surtout que je m'entends à merveille avec mon ami de toujours, Rachid Adghigh”, dira encore Mourad Karouf qui avait même prévu une séance d’entraînement hier après-midi comme pour secouer davantage ses poulains.

Si les joueurs kabyles ont souvent été habitués à profiter de deux jours de congé hebdomadaire après le week-end, soit les dimanche et lundi, le coach de la JSK a exigé de ses joueurs de reprendre le chemin de l'entraînement depuis hier pour préparer tel qu’il se doit le match CSC-JSK, prévu ce samedi à huis clos encore au stade chahid Hamlaoui de Constantine. “Une chose est sûre, nos joueurs subissent actuellement une grosse pression avec tout ce qui se passe autour du club, mais je suis persuadé que nous allons réagir au plus vite”, conclut Mourad Karouf.

Liberté (10/04/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mourad Karouf [Ex-Entraineur] - Page 3 Empty Re: Mourad Karouf [Ex-Entraineur]

Message par rachid_as Mar 10 Avr - 10:31

Mourad Karouf dément l’arrivée de Amrouche et Izri à la barre technique
«Personne ne m’a signifié quoi que ce soit»
Mourad Karouf [Ex-Entraineur] - Page 3 540178

L’entraîneur de la JSK, Mourad Karouf, a démenti formellement les informations faisant état du renforcement de la barre technique par les arrivées de Amrouche et Izri. Dans l’entretien qu’il nous a accordé, tout en confirmant avoir rencontré le président du club, Karouf nous a confié qu’à aucun moment il n’était question de renforcer le staff technique.

La Dépêche de Kabylie : Amrouche et Izri sont annoncés à la barre technique, êtes-vous au courant ?
Mourad Karouf : Non, je ne suis pas au courant. Jusque-là, personne ne m’a signifié quoique ce soit. En ce qui me concerne, je suis un employé de la JSK et je m’en tiens à cela. J’ai un entraînement à assurer, cet après-midi, et tout ce qui se dit ne m’intéresse pas.

Quelle serait votre position si cette information venait à se confirmer ?
Je ne peux me prononcer sur des spéculations ou des déclarations qui n’engagent que leurs auteurs. Comme je vous l’ai déjà dit, moi je suis là, j’ai une mission à accomplir aux côtés de Rachid Adghigh, et je tiens à la mener à bien.

Vous avez rencontré le président, avez-vous aborder la question du renforcement du staff technique ?
C’est vrai, j’ai rencontre hier le président avec lequel nous avons longuement discuté sur le devenir du club, mais à aucun moment il n’était question de renforcer la barre technique. Le sujet n’a pas été évoqué et je ne m’en tiens qu’à cela.

Donc, Karouf est toujours en poste …
Tout a fait. Je suis toujours en poste en compagnie d’Adghigh. Nous avons un match à préparer et nous allons nous concentrer dessus. Tout le reste ne m’intéresse pas.

DDK (10/04/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mourad Karouf [Ex-Entraineur] - Page 3 Empty Re: Mourad Karouf [Ex-Entraineur]

Message par rachid_as Mar 10 Avr - 10:38

Hannachi : «Karouf et Adghigh termineront la saison» Mourad Karouf [Ex-Entraineur] - Page 3 540178
Afin de connaître son point de vue sur l’annonce du retour de Arezki Amrouche et Lyès Izri à la barre technique du club, le président Moh Cherif Hannachi est catégorique : «Non, le staff technique ne connaîtra aucun changement du moins pour les six matches qui restent à jouer. Je vous confirme que c’est Karouf et Rachid Adghigh, en compagnie de Souibes entraîneur des gardiens de but, qui termineront la saison.»

Le Buteur (10/04/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mourad Karouf [Ex-Entraineur] - Page 3 Empty Re: Mourad Karouf [Ex-Entraineur]

Message par rachid_as Mer 11 Avr - 10:16

Karouf : «Je n’ai rédigé aucun rapport sur mes joueurs»
L’entraîneur kabyle, Mourad Karouf, a tenu à réagir suite à l’information parue hier sur nos colonnes mentionnant qu’il avait rédigé un rapport accablant sur Hemani et Tedjar. Il dira à ce sujet : «Je tiens à dire que je n’ai rédigé aucun rapport sur mes joueurs. Il est vrai que je fais des rapports après chaque match, mais concernant l’équipe, pas mes joueurs.»

Il augmente la charge
Après avoir repris les entraînements avant-hier avec, au menu, un programme très léger, hier les Canaris ont consacré la deuxième séance de la semaine au volet physique. A quatre jours du déplacement de la JSK à l’Est du pays où elle affrontera le demi-finaliste de la Coupe d’Algérie, l’entraîneur Karouf a axé le programme sur le travail physique en ateliers sur le terrain et la musculation dirigée par le duo Guillou-Adghigh en salle de musculation. Excepté les deux milieux récupérateurs, Sedkaoui et Metref, tous les joueurs étaient présents à l’appel.

Le Buteur (11/04/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mourad Karouf [Ex-Entraineur] - Page 3 Empty Re: Mourad Karouf [Ex-Entraineur]

Message par rachid_as Lun 16 Avr - 11:18

Karouf : «Ce point nous permet de respirer avant le MCS»

Pour l’entraîneur Karouf, ce nul arraché à Constantine n’est pas un si mauvais résultat, surtout lorsqu’on sait que la JSK a raté ses deux dernières sorties en déplacement. Même s’il a mis en place le dispositif tactique habituel qu’est le 4-4-2, l’urgence était de ne pas décevoir une troisième fois à l’extérieur. Le premier responsable du staff technique reste convaincu que ce point permettra à ses hommes de préparer sereinement le MCS à Tizi Ouzou.

«On a dominé le CSC car on était bien en place»
Comme pour habitude, l’entraîneur Karouf est revenu sur la physionomie du match où ses hommes avaient réussi leur premier quart d’heure en imposant le jeu, mais surtout à mettre l’adversaire dans le doute. Il dira dans un premier temps : «Je dirai que notre début de match nous a beaucoup aidés à gérer le reste du temps. Nous avons fait le jeu, car mes joueurs étaient parfaitement bien placés. Nous avons largement dominé notre adversaire, tout en sachant le mettre dans le doute. On s’est créé d’énormes occasions de marquer, mais dommage qu’une fois de plus, l’efficacité n’y était pas.»

«Le bloc défensif a mieux fonctionné cette fois-ci»
«Je reste très satisfait du rendement de la plupart de mes joueurs, notamment des milieux de terrain. Ce qui m’a le plus réjoui, c’est la façon avec laquelle mes hommes ont défendu. Le bloc défensif a bien fonctionné. Chose qui révèle que les joueurs ont bien compris le principe, à savoir ne pas laisser trop d’espaces entre les lignes. D’ailleurs, même lorsque nous étions en possession du ballon, les défenseurs se trouvaient parfois à 30 ou 40 mètres de nos buts, chose qui nous permettait d’exercer une pression permanente sur l’adversaire», reconnaît-il.

«Ce nul reste un bon résultat à mes yeux»
Quant au résultat final, l’entraîneur de la JSK dira clairement : «Vu nos deux dernières sorties face à l’USMH et l’USMA, il est clair que ce nul ramené de Constantine reste un bon résultat à mes yeux. C’est comme une bouffé d’oxygène pour mon équipe. Ça nous permet de respirer un peu. Il ne fallait surtout pas rater ce match, afin de ne pas se compliquer la situation. Ce nul aura un impact positif sur le moral des joueurs qui commencent à reprendre petit à petit confiance.»

«J’espère que nos supporters nous soutiendront à fond face MCS»
Pour ce qui est du prochain RDV au stade du 1er-Novembre face au MCS, Karouf a tenu à dire : «Tout d’abord, il va falloir poursuivre notre préparation dans le calme le plus absolu. Il va falloir gagner à la maison pour éloigner tous les dangers. Tout ce que je souhaite, c’est de voir un stade plein et des supporters derrières nous. Je m’attends à les voir en force face au MCS, car on a tous besoin de leur appuis qui nous manque.»

«Je déplore l’agression des joueurs usmistes à Saïda à qui je souhaite un prompt rétablissement»
En tant que technicien et ex-joueur, nous avons demandé à Karouf de nous accorder une déclaration sur les incidents désolants produits samedi dernier à Saïdi, où les joueurs usmistes ont été sauvagement agressés par des pseudo-supporters. Ecœuré et inquiet à la fois, Mourad Karouf nous confie : «Même si je ne sais pas ce qui s’est passé en détail, je déplore l’agression des joueurs. C’est grave que de tels actes de violence se produisent dans nos stades. Le plus inquiétant est de savoir que nos joueurs ne sont plus en sécurité. Je souhaite pour l’occasion un prompte rétablissement aux joueurs usmistes blessés.»

Le Buteur (16/04/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mourad Karouf [Ex-Entraineur] - Page 3 Empty Re: Mourad Karouf [Ex-Entraineur]

Message par Dégage Hannachi Mar 17 Avr - 2:08

Hannachi va essayer de récupérer la présence des supporters face MCS. Ce gars est indigne. il essaye de s'approprier même l'action de ses opposants.
À moins qu'il cherche l'effet contraire: décourager les supporters pour ne faire le déplacement contre le MCS.
Dégage Hannachi
Dégage Hannachi

Messages : 398
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Amérique du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Mourad Karouf [Ex-Entraineur] - Page 3 Empty Re: Mourad Karouf [Ex-Entraineur]

Message par rachid_as Dim 29 Avr - 10:39

Madjid Amirouche, un proche de Hannachi, s’accroche avec Karouf

Madjid Amirouche, l’ancien joueur de la JS Boukhalfa, qui se prétend être un enfant de la JSK, a eu une prise de bec avec l’entraîneur Mourad Karouf. Toute honte bue, après avoir déclaré au début du mois de février dernier que si Hannachi part, la JSK descendra en Ligue Deux et que Hannachi n’a jamais écarté les anciens joueurs, il s’est permis hier de donner des consignes aux joueurs. Le comble est qu’il l’a fait à partir de la tribune officielle sous le regard médusé des présents. Et comme il l’a déjà fait contre l’USMA et le MCO, Karouf a tenu à le remettre à sa place au coup de sifflet final. «La JSK n’est pas l’ASTO et ce n’est pas toi qui a sauvé l’équipe de la relégation», avait lancé Madjid Amirouche à Karouf avant de le menacer. Pour ceux qui ne connaissent pas ce Madjid Amirouche, il n’a pas joué en seniors à la JSK, mais comme Hannachi préfère avoir des marionnettes au sein de l’assemblée au détriment des vrais enfants de la JSK, il a fait appel à cet employé des domaines qui a aussi entraîné de petites équipes. Considéré comme l’un des comploteurs contre Karouf, Madjid Amirouche est prêt à faire n’importe quoi pour plaire au président Hannachi. Il ignore sûrement que c’est à cause de gens comme lui que la JSK a touché le fond et qu’il a pris la place des vrais enfants du club. Outré par le comportement de Madjid Amirouche, Karouf s’est cloîtré dans les vestiaires pendant plusieurs minutes.

Voilà pourquoi Karouf a sanctionné Tedjar
La non-convocation du milieu Saâd Tedjar a surpris plus d’un, surtout que le joueur s’est entraîné le plus normalement du monde avec ses équipiers tout au long de la semaine. D’après une source proche de la direction, l’ex-pensionnaire du PAC a refusé d’entrer jeudi dernier en regroupement avec le reste du groupe. Certes, il s’est présenté à l’entraînement d’avant-match, mais comme la veille il est rentré chez lui sans demander l’autorisation à son entraîneur, ce dernier a décidé de le sanctionner en le privant du match face au MCS. Il est utile de souligner que le staff technique a programmé une mise au vert de 48 heures à la Résidence de Hannachi pour permettre à ses joueurs de se concentrer sur leur rendez-vous face au MCS. Même si le président Hannachi affirme haut et fort que les joueurs ne manquent de rien, certains joueurs nous ont confié qu’ils préfèrent effectuer leur mise au vert à l’hôtel.

Kabylie Boys soutient les joueurs et Karouf
Présents hier au stade, les Kabylie Boys ont tenu à remercier les joueurs et l’entraîneur Karouf pour avoir remporté les trois points face au MCS. Mais ils exigent toujours le départ de Hannachi qui à leurs yeux est le mal de la JSK.

Compétition (29/04/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mourad Karouf [Ex-Entraineur] - Page 3 Empty Re: Mourad Karouf [Ex-Entraineur]

Message par rachid_as Lun 30 Avr - 9:32

Karouf : «L’amélioration du jeu reste ma plus grande satisfaction morale»

En plus du large score enregistré par son équipe, le premier responsable du staff technique, Mourad Karouf, nous a fait savoir que sa plus grande satisfaction réside dans le fait que le jeu de son équipe s’améliore de jour en jour. Il estime que le rendement de l’attaque, qui a trouvé à 4 reprises le chemin des filets, motivera ses joueurs, à quelques jours du déplacement à Sétif.

«Lorsque les joueurs appliquent le système de jeu préconisé, ça marche à tous les coups»
«Nous avons mis en place un dispositif qui a parfaitement fonctionné. Ce qui m’a le plus réjoui, c’est la prestation de mes joueurs qui ont appliqué à la lettre le schéma tactique. Lorsque les joueurs suivent les consignes et s’appliquent, ça marche à tous les coups. L’important à mes yeux est que le groupe progresse de jour en jour, car c’est une satisfaction morale pour l’entraîneur. Je remercie les joueurs pour leurs efforts, car gagner par un tel score est rassurant.»

«Le fait d’avoir travaillé dans la sérénité a remis mes joueurs en confiance»
«Il n’y a pas de baguette magique en football. Ce qui a le plus motivé mes joueurs, c’est d’avoir travaillé durant 10 jours dans le calme et la sérénité. Aussi, le point du nul face au CSC a remis quelque peu mes joueurs en confiance. Par la suite, durant la semaine qui a précédé ce match face au MCS, on a laissé tranquille l’équipe qui a travaillé convenablement.»

«On doit axer notre travail sur la récupération, car on jouera 4 matchs en 15 jours»
«Je tiens à dire qu’on ne peut fixer d’objectif à 4 journées de la fin du championnat. A présent, tout ce qu’on peut faire, c’est de gérer match par match et empocher le maximum de points. Ce ne sera pas une partie de plaisir, car nous sommes appelés à jouer 4 matchs en l’espace de 15 jours. On doit beaucoup plus gérer la récupération des joueurs qu’autre chose.»

«On pouvait faire beaucoup mieux»
«Sans le moindre doute, je reste convaincu qu’on aurait pu faire mieux. Nous avons d’excellents joueurs qui auraient pu réaliser un meilleur parcours. Dommage que la JSK a traversé cette phase difficile. Maintenant, il va falloir que tout le monde s’y mette pour espérer relever la tête au plus vite et préparer dès maintenant la prochaine saison.»

«Tedjar est le seul responsable de sa mise à l’écart»
«Quant au cas Tedjar, je ne vais pas trop polémiquer à son sujet. Il est le seul responsable de sa mise à l’écart. Je ne l’ai pas convoqué pour le bien de l’équipe. Dommage pour lui, car il s’est entraîné durant la semaine et j’allais compter sur ses services. Il s’est pénalisé lui-même. Qu’il assume ses responsabilités ! Il sait très bien pourquoi je ne l’ai pas convoqué à ce match.»

«Bitam aura à nouveau sa chance»
«Bitam a joué pas mal de matchs cette saison. Il est vrai qu’il n’occupe pas son poste de prédilection dans l’axe central, mais il a tout de même joué. Je ne l’ai pas convoqué pour ce match, car j’ai pris la décision de faire tourner l’effectif. Je lui donnerai à nouveau sa chance à l’occasion des 4 derniers matchs.»

«Tout le monde est appelé à faire des concessions lors de ces 4 derniers matchs»
«Nous sommes passés par une saison très difficile, mais ça nous a beaucoup servi. Personnellement, j’ai gagné en expérience. Pour ce qui reste de la suite du parcours, on essayera Adghigh et moi de poursuivre notre travail dans le calme. J’appelle tous le monde à faire des concessions lors des 4 derniers matchs, pour le bien de la JSK.»

Le Buteur (30/04/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mourad Karouf [Ex-Entraineur] - Page 3 Empty Re: Mourad Karouf [Ex-Entraineur]

Message par adsm Lun 30 Avr - 18:55

Satisfaction morale après une victoire contre Saida?
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Mourad Karouf [Ex-Entraineur] - Page 3 Empty Re: Mourad Karouf [Ex-Entraineur]

Message par rachid_as Lun 30 Avr - 19:19

...une équipe qui ne s'entraine plus depuis les incidents contre l'USMA.....
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mourad Karouf [Ex-Entraineur] - Page 3 Empty Re: Mourad Karouf [Ex-Entraineur]

Message par adsm Sam 5 Mai - 23:31

I wagi dgha????
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Mourad Karouf [Ex-Entraineur] - Page 3 Empty Re: Mourad Karouf [Ex-Entraineur]

Message par rachid_as Sam 5 Mai - 23:36

D-abatarrrrrrrrrrrrr
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mourad Karouf [Ex-Entraineur] - Page 3 Empty Re: Mourad Karouf [Ex-Entraineur]

Message par adsm Sam 5 Mai - 23:44

rachid_as a écrit:D-abatarrrrrrrrrrrrr
Uqeveh ara @Rachid...........reste zen xas terfidh !
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Mourad Karouf [Ex-Entraineur] - Page 3 Empty Re: Mourad Karouf [Ex-Entraineur]

Message par rachid_as Sam 5 Mai - 23:48

adsm a écrit:
rachid_as a écrit:D-abatarrrrrrrrrrrrr
Uqeveh ara @Rachid...........reste zen xas terfidh !

bein....je suis calme .... j'ai juste répondu à ta question Very Happy
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mourad Karouf [Ex-Entraineur] - Page 3 Empty Re: Mourad Karouf [Ex-Entraineur]

Message par adsm Sam 5 Mai - 23:52

rachid_as a écrit:
adsm a écrit:
rachid_as a écrit:D-abatarrrrrrrrrrrrr
Uqeveh ara @Rachid...........reste zen xas terfidh !

bein....je suis calme .... j'ai juste répondu à ta question Very Happy
lol!
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Mourad Karouf [Ex-Entraineur] - Page 3 Empty Re: Mourad Karouf [Ex-Entraineur]

Message par rachid_as Sam 5 Mai - 23:53

D-abatarrrrrrrrr arnu ittfuhu d serdinnnnnnnnnnnn Razz
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mourad Karouf [Ex-Entraineur] - Page 3 Empty Re: Mourad Karouf [Ex-Entraineur]

Message par adsm Sam 5 Mai - 23:56

rachid_as a écrit:D-abatarrrrrrrrr arnu ittfuhu d serdinnnnnnnnnnnn Razz

geek Mourad Karouf [Ex-Entraineur] - Page 3 645359 Mourad Karouf [Ex-Entraineur] - Page 3 645359 Mourad Karouf [Ex-Entraineur] - Page 3 645359
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Mourad Karouf [Ex-Entraineur] - Page 3 Empty Re: Mourad Karouf [Ex-Entraineur]

Message par rachid_as Dim 13 Mai - 11:11

Karouf : «L’essentiel a été fait»

«Je me réjouis de ce succès car mon équipe a assuré l’essentiel, à savoir les 3 points de la victoire. Je dirai aussi que ça n’a pas été facile car nous avons affronté une équipe reléguée qui n’avait absolument rien à perdre. Je suis satisfait de mes attaquants qui ont chacun d’entre eux inscrit 1 but. C’est important de retrouver l’efficacité devant. Désormais, il va falloir penser aux 2 derniers matchs qui nous restent».

«J’ai assumé une lourde responsabilité»
«Je ne vous cache pas que ce qu’on a vécu cette saison sera une grande expérience pour nous tous, le staff et les joueurs. J’ai hérité d’une situation très délicate. Ce fut une lourde responsabilité que j’ai assumée. Désormais, il va falloir tourner une nouvelle page et penser d’ores et déjà à la saison prochaine. Tout doit être planifié à présent pour réussir une grande saison».

«Pas de cachet spécial pour ce derby kabyle»
«Concernant le prochain derby, je pense qu’il n’aura aucun cachet particulier du moment que les deux équipes n’ont plus à rien à perdre. Tout ce que je souhaite, c’est que le match se joue dans un fair-play total. Les deux équipes se connaissent parfaitement bien et il n’y a plus rien à cacher sur le plan du jeu. Toutefois, cela ne veut pas dire qu’on ira à Béjaïa en touristes».

«Tedjar a abandonné l’équipe car il n’a plus la tête à la JSK»
«Tedjar est en abandon de poste. Je tiens à dire que je l’ai convoqué pour ce match, mais il en a décidé autrement. Il a quitté le groupe car il n’a plus la tête à la JSK. Il a tout simplement boudé l’équipe. Quitter ses partenaires la veille d’un match est inadmissible. Son comportement n’engage que sa personne. Qu’il assume ses responsabilités».

Le Buteur (13/05/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mourad Karouf [Ex-Entraineur] - Page 3 Empty Re: Mourad Karouf [Ex-Entraineur]

Message par adsm Dim 13 Mai - 20:39

rachid_as a écrit:Karouf : «L’essentiel pour Muhuc a été fait»

lol! lol!
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Mourad Karouf [Ex-Entraineur] - Page 3 Empty Re: Mourad Karouf [Ex-Entraineur]

Message par rachid_as Jeu 17 Mai - 11:05

Karouf : “Une saison dure mais riche en enseignements”

Après avoir assuré tel qu’il se devait sa place en Ligue 1 professionnelle, la JSK s’efforce de boucler en roue libre une saison peu convaincante en tous points de vue et surtout marquée par des zones de turbulences qui auront secoué dangereusement le club kabyle durant une bonne partie de cet exercice 2011/2012.

Après avoir cédé avant-hier mardi les trois points de la victoire au stade de l’Unité maghrébine de Béjaïa pour le compte d’un derby kabyle plutôt fade cette fois-ci, la JSK s’apprête à disputer, ce samedi, dans son stade fétiche du 1er-Novembre de Tizi Ouzou, sa dernière rencontre officielle de la saison face à la coriace formation de l’ASO Chlef tout auréolée de sa victoire au détriment de l’USM Alger et, surtout, fière de sa première qualification historique aux poules de la prestigieuse Ligue des champions africaine. En fait, ce match JSK-ASO, qui aurait pu constituer une très belle affiche en d’autres circonstances, sera malheureusement réduit à sa plus simple expression car les deux formations en présence n’ont plus rien à espérer de ce duel pour la simple raison que le verdict final est bel et bien tombé, tant pour l’octroi du titre que pour les maudites sentences pour la relégation.

C’est dire qu’à l’instar de tous les clubs de l’élite, la JSK se met déjà à l’heure des bilans car il va falloir tourner rapidement la page d’une saison ratée et se projeter sur l’avenir le plus proche pour tenter de remettre la locomotive sur les rails. “Après avoir assuré contre le NAHD la victoire qu’il fallait pour assurer notre maintien parmi l’élite, j’ai déjà dit que ces deux derniers matchs de la saison constituaient pour nous un véritable bonus, et nous allons terminer au mieux notre parcours à domicile contre l’ASO Chlef pour dresser ensuite un bilan objectif de cette saison”, dira le coach kabyle, Mourad Karouf, qui a connu les pires difficultés de sa jeune carrière d’entraîneur mais qui a eu le grand mérite d’avoir maîtrisé courageusement le gouvernail, même si la tempête aura fait bien des vagues cette année au sein de la maison kabyle. “Personnellement, j’attendrai le dernier match de la saison pour établir un rapport détaillé à remettre au président Hannachi car nous avons vécu une saison très dure, mais certainement très riche en enseignements. Les joueurs, dira Karouf, sont à féliciter pour ne pas avoir craqué durant ces trois derniers mois où ils ont joué sous la pression et vécu un calvaire inimaginable.” Avec un gros sentiment de fierté teinté visiblement d’amertume, l’ancien défenseur international avoue que “la mission fut ardue et dangereuse car n’importe qui aurait jeté l’éponge. La JSK est ma seconde famille et je n’ai jamais été lâche dans ma vie pour abandonner le club en plein naufrage. Je pense avoir honoré la confiance qui a été placée en moi, malgré tout le mal qui m’a été fait par des ennemis, d’un côté, et des jaloux, de l’autre côté”. Mourad Karouf, qui sera certainement maintenu pour la saison prochaine aux côtés d’un entraîneur français qui aurait été déjà déniché par le président Hannachi lequel ne veut pas encore divulguer son nom, conclut que “le constat qui sera établi cette semaine permettra certainement au président Hannachi de tenir compte de tous les problèmes et des paramètres rencontrés cette année par la JSK pour trouver des solutions à court et moyen terme si l’on veut que notre club retrouve très vite son lustre d’antan”.

Liberté (17/05/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mourad Karouf [Ex-Entraineur] - Page 3 Empty Re: Mourad Karouf [Ex-Entraineur]

Message par rachid_as Lun 21 Mai - 14:32

Malgré la grosse pression, la JSK a fait mieux que l’an dernier
Le pari réussi de Karouf


En 14 matchs à la tête du staff technique de la JSK, Mourad Karouf a réalisé un bilan plus ou moins satisfaisant, avec un total de 5 victoires, 5 nuls et 4 défaites. Sous la coupe de l’ex-international algérien, la JSK a empoché 20 points. Pourtant, après le départ de Meziane Ighil, nombreux sont ceux qui n’avaient pas cru en les qualités de Karouf à la tête du staff. C’est à ce moment-là que le président Hannachi avait mis fin aux spéculations en renouvelant sa confiance à l’ex-entraîneur adjoint de Meziane Ighil. D’après certains observateurs, l’un des points forts de Karouf est d’avoir su préserver ses joueurs contre l’environnement externe. Tout le monde sait dans quelles conditions les joueurs de la JSK étaient appelés à terminer la saison. Malgré l’énorme pression qui avait fait douter certains joueurs, à l’image de Tedjar et Metref, Karouf a fait de son mieux pour terminer la saison avec les moyens du bord. Aujourd’hui, l’ensemble des supporters kabyles lui sont reconnaissants pour son courage, après avoir réussi à terminer la saison à la 9e position, soit avec 2 places de mieux que l’an dernier.

3 victoires de suite à Tizi, une première cette saison
En plus du fait d’avoir réussi à redresser la barre dans les moments les plus difficiles, Mourad Karouf a eu le mérite d’avoir réussi à enchaîner 3 succès de suite, au stade du 1er-Novembre, une performance jamais réalisée jusque-là depuis l’entame de la Ligue 1. Après son succès face au MCS sur le score sans appel de 4 buts à 0, les Kabyles ont enchaîné 2 autres succès face au NAHD (3-1) et à l’ASO (3-2). Chose qui a permis au club d’empocher 9 points et d’atteindre la barre des 41 points au classement final.

Le Buteur (21/05/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mourad Karouf [Ex-Entraineur] - Page 3 Empty Re: Mourad Karouf [Ex-Entraineur]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum