Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Ex-Entraineur] Hugo BROOS

4 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Ex-Entraineur] Hugo BROOS - Page 2 Empty Re: [Ex-Entraineur] Hugo BROOS

Message par melka Jeu 7 Aoû - 14:54

rachid_as a écrit:Hannachi très satisfait de Broos

On connait tous ce refrain, il dit une chose aujourd'hui et le contraire le lendemain. Au moindre faux pas il va le casser, il dira que c'est le pire entraineur que la  jsk a connu et les joueurs n'ont rien pendant le stage etc, etc...
melka
melka

Messages : 245
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Ouacifs

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-Entraineur] Hugo BROOS - Page 2 Empty Re: [Ex-Entraineur] Hugo BROOS

Message par rachid_as Jeu 7 Aoû - 17:38

melka a écrit:
rachid_as a écrit:Hannachi très satisfait de Broos

On connait tous ce refrain, il dit une chose aujourd'hui et le contraire le lendemain. Au moindre faux pas il va le casser, il dira que c'est le pire entraineur que la  jsk a connu et les joueurs n'ont rien pendant le stage etc, etc...

Pour être franc avec toi, il ne tardera pas à partir.
Les joueurs ne veulent pas de lui, Hannachi patiente pour le moment, le temps de quelques défaites ....
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-Entraineur] Hugo BROOS - Page 2 Empty Re: [Ex-Entraineur] Hugo BROOS

Message par melka Jeu 7 Aoû - 19:46

rachid_as a écrit:

Pour être franc avec toi, il ne tardera pas à partir.
Les joueurs ne veulent pas de lui, Hannachi patiente pour le moment, le temps de quelques défaites ....

Les joueurs qui demandent de rentrer au pays pour passer l'aide chez eux et qui se plaignent qu'ils travaillent beaucoup à l'entrainement on ne pas attendre bcp d'eux. ils ont du professionnels que le nom.
melka
melka

Messages : 245
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Ouacifs

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-Entraineur] Hugo BROOS - Page 2 Empty Re: [Ex-Entraineur] Hugo BROOS

Message par rachid_as Jeu 7 Aoû - 21:12

melka a écrit:
rachid_as a écrit:

Pour être franc avec toi, il ne tardera pas à partir.
Les joueurs ne veulent pas de lui, Hannachi patiente pour le moment, le temps de quelques défaites ....

Les joueurs qui demandent de rentrer au pays pour passer l'aide chez eux et qui se plaignent qu'ils travaillent beaucoup à l'entrainement on ne pas attendre bcp d'eux. ils ont du professionnels que le nom.

Tu attends quoi d'une équipe gérée par des dirigeants qui ont fêté l'anniversaire de leur club avec un gâteau sur lequel était inscrit celui d'un autre club ????  Shocked  Shocked
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-Entraineur] Hugo BROOS - Page 2 Empty Re: [Ex-Entraineur] Hugo BROOS

Message par melka Ven 8 Aoû - 13:13

rachid_as a écrit:

Tu attends quoi d'une équipe gérée par des dirigeants qui ont fêté l'anniversaire de leur club avec un gâteau sur lequel était inscrit celui d'un autre club ????  Shocked  Shocked

Comment ça?
melka
melka

Messages : 245
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Ouacifs

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-Entraineur] Hugo BROOS - Page 2 Empty Re: [Ex-Entraineur] Hugo BROOS

Message par rachid_as Ven 8 Aoû - 16:46

melka a écrit:
rachid_as a écrit:

Tu attends quoi d'une équipe gérée par des dirigeants qui ont fêté l'anniversaire de leur club avec un gâteau sur lequel était inscrit celui d'un autre club ????  Shocked  Shocked

Comment ça?

Lors de la fête d'anniversaire organisée par Hannachi et ses marionnettes, le gâteau présenté était garni du logo de la JS Kaïraouan  [Ex-Entraineur] Hugo BROOS - Page 2 540178  [Ex-Entraineur] Hugo BROOS - Page 2 540178  et c'était le nom de ce club qui était inscrit  [Ex-Entraineur] Hugo BROOS - Page 2 540178  [Ex-Entraineur] Hugo BROOS - Page 2 540178

 [Ex-Entraineur] Hugo BROOS - Page 2 1274120683  [Ex-Entraineur] Hugo BROOS - Page 2 1274120683
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-Entraineur] Hugo BROOS - Page 2 Empty Re: [Ex-Entraineur] Hugo BROOS

Message par rachid_as Ven 8 Aoû - 16:55

Broos : «Je suis stressé car j’ignore si l’équipe sera prête pour le premier match»

Mercredi matin, au lendemain de l’annulation du deuxième match face au RC Congo Arc en Ciel, à cause du mauvais état de la pelouse, le staff technique de la JSK a programmé une séance d’entraînement la matinée au stade annexe de l’hôtel Thalasso- Carthage, avant d’accorder un premier au repos aux joueurs qui en avaient vraiment besoin, après un trajet de 320 kilomètres en aller-retour jusqu’à Sousse. En fin de soirée, le premier responsable à la barre technique, Hugo Broos, ainsi que son adjoint, Farid Zemiti, ont animé un point de presse à l’hôtel El Mouradi au cours duquel le Belge est revenu sur plusieurs détails concernant cette deuxième préparation qui se déroule en Tunisie, plus exactement à Gammarth. Cette conférence a été l’occasion pour Hugo Broos de faire part de son inquiétude par rapport au premier match de la saison. Selon lui, l’équipe n’est pas encore prête à 100% : «Je ne vais pas mentir, mais je suis inquiet. Je ne sais pas encore si l’équipe sera prête au match face au MCO. Depuis que je suis à la JSK, je n’ai pas encore travaillé avec un groupe au complet. Cela m’inquiète, car je dois me faire une bonne idée sur tous joueur pour pouvoir adopter le schéma tactique qui nous convient.»

«Le manque de cohésion entre les joueurs m’inquiète»

D’après Hugo Broos, le fait qu’il ne connaît pas assez bien ses joueurs le contrarie, du moment que le manque de cohésion entre les joueurs est flagrant. D’ailleurs, c’est pour cette raison qu’il a insisté à programmer un deuxième match jeudi. «Le manque de cohésion entre les joueurs me contrarie. N’oubliez pas que la JSK renferme 14 nouveaux joueurs et ce n’est pas facile de trouver la formule magique. C’est pour cette raison que j’ai insisté à ce qu’on programme un deuxième match jeudi.»

«Je ne suis pas satisfait de la programmation et de l’organisation des matchs amicaux»
Après avoir déclaré que le manque de cohésion entre les joueurs lui posait problème, Hugo Broos estime que même la programmation n’est pas à la hauteur. Selon lui, ce n’est pas normal qu’une équipe effectue un trajet de 320 kilomètres pour ne pas jouer. «Sincèrement, je ne suis pas satisfait de la programmation ni de l’organisation. Ce n’est pas normal d’effectuer un trajet de 320 kilomètres pour ne pas jouer.»

«J’aurais aimé que Benlamri soit avec nous»
Lors du premier stage de préparation qui s’est déroulé à Evian, quatre joueurs n’ont pas pu accompagner l’équipe pour diverses raisons, à l’image de Moulay, Ebossé, Kerrar et Meguehout. Pour le second stage, un autre élément, cadre faut-il le préciser, a été retenu par des obligations militaires. Il s’agit de Djamel Benlamri dont l’absence a chamboulé les plans d’Hugo Broos qui dira : «Sincèrement, j’aurais aimé que Benlamri soit avec nous pour travailler avec ses coéquipiers ici en Tunisie. Heureusement qu’il n’est pas à l’arrêt, du moment qu’il bosse avec l’Equipe nationale militaire.»

«L’hôtel est magnifique mais il y a beaucoup de touristes»
L’autre souci qu’Hugo Broos a évoqué, c’est l’hébergement. Certes, la direction kabyle a réservé aux joueurs dans un hôtel luxueux cinq étoiles, mais d’après le coach, l’établissement reçoit beaucoup de touristes, il y a trop de va-et-vient. Du coup, il aurait souhaité un autre hôtel moins fréquenté : «Je ne peux pas critiquer l’hôtel El Mouradi car on ne manque de rien ici, mais je veux juste dire que cet établissement est connu et reçoit beaucoup de touristes. Donc, il y a trop de va-et-vient. On aurait pu opter pour un autre hôtel de luxe mais moins fréquenté.»

«Le règlement intérieur sera communiqué aux joueurs»
Comme cela se passe au niveau de tous les clubs, le règlement intérieur est obligatoire. D’ailleurs, le premier responsable à la barre technique, Hugo Broos, ainsi que son adjoint, Farid Zemiti, se sont réunis mercredi soir à l’hôtel El Mouradi, pour établir le règlement que les joueurs devront respecter et appliquer à la lettre : «On vient d’établir le règlement intérieur. Il sera communiqué aux joueurs prochainement. Je ne peux pas vous dire ce qu’il contient, mais je pense que chaque équipe a son propre règlement. En Belgique, si quelqu’un veut travailler, il signe d’abord le règlement intérieur de la société. C’est la même chose dans un club.»

«Ziti et Mekkaoui ont été soumis à un programme spécifique»
Comme rapporté par nos soins, Ziti et Mekkaoui ont été avertis, après être arrivés en retard à l’entraînement. Le coach Broos nous dira à ce sujet : «Lorsque Ziti et Mekkaoui sont arrivés en retard, je leur ai demandé d’effectuer quelques tours de piste et de travailler avec Boudjenane. Je ne pouvais pas les renvoyer, ce n’était pas le moment de le faire. On a besoin de la présence de tout le monde.»

«Ma stratégie de jeu dépendra de la qualité de mes joueurs»
Interrogé par nos soins sur son système de jeu préféré, Broos dira : «Je ne peux pas parler de mon système de jeu, alors que je ne connais pas encore bien mes joueurs. Je suis nouveau ici et je dois d’abord me faire une idée précise sur chacun de mes joueurs et essayer plusieurs variantes, avant d’opter pour me schéma tactique qui convient le mieux à l’équipe.»

«Ça ne me dérange pas de travailler avec 25 joueurs»
La JSK renferme un effectif de 25 joueurs. Selon le premier responsable à la barre technique, travailler avec 25 éléments ne le dérange jamais : «Certes, nous avons 25 joueurs dont quatre gardiens. N’oubliez pas que l’effectif renferme plusieurs jeunes, à l’instar de Kedidah. Pour vous, l’ancien joueur du RCK  n’est pas jeune, du moment qu’il a 23 ans, mais pour moi, il est jeune car il n’a jamais joué en Ligue 1.»

«Il faut retenir la première mi-temps face à l’Espérance de Tunis»
Depuis son arrivée en Tunisie, la JSK n’a disputé qu’un seul match seulement (le deuxième a eu lieu hier soir contre AS Marsa), contre l’Espérance de Tunis. L’entraîneur belge, Hugo Broos,  retient beaucoup plus la prestation de ses joueurs en première mi-temps au cours de laquelle les joueurs se sont bien exprimés, avant de reculer en deuxième période et subir le match : «Pour le moment, je retiens la première mi-temps que nous avons livrée contre l’Espérance de Tunis. Les joueurs ont été à la hauteur, avant de reculer en seconde période.  Seulement, je trouve que c’était logique du moment que nous avons eu affaire à une équipe compétitive qui s’apprête à disputer un match de Ligue des champions.»

«Ebossé a travaillé seul à Tizi Ouzou, mais il a raté quand même un stage»
Avant de conclure, le technicien kabyle a évoqué la forme de son meilleur attaquant, Albert Ebossé qui commence petit à petit à retrouver son véritable niveau, lui qui s’illustre à chaque match d’application : «Vous savez, en football, il est important pour un joueur de travailler avec ses coéquipiers. Ebossé a suivi à la lettre le programme qui lui a été communiqué pour garder sa forme. Mais le fait qu’il ait raté le stage en France n’a pas joué en sa faveur. Du coup, il était dans l’obligation de travailler un peu plus par rapport aux autres joueurs pour rattraper le retard. Aujourd’hui, je pense qu’il commence à se sentir beaucoup mieux. J’aimerais bien disposer d’un effectif au complet avant le début de la saison, car c’est important pour un entraîneur de travailler en présence de tous les joueurs.»

Le Buteur (08/08/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-Entraineur] Hugo BROOS - Page 2 Empty Re: [Ex-Entraineur] Hugo BROOS

Message par melka Ven 8 Aoû - 19:48

rachid_as a écrit:Broos : «Je suis stressé car j’ignore si l’équipe sera prête pour le premier match»

«Je ne suis pas satisfait de la programmation et de l’organisation des matchs amicaux»
Après avoir déclaré que le manque de cohésion entre les joueurs lui posait problème, Hugo Broos estime que même la programmation n’est pas à la hauteur. Selon lui, ce n’est pas normal qu’une équipe effectue un trajet de 320 kilomètres pour ne pas jouer. «Sincèrement, je ne suis pas satisfait de la programmation ni de l’organisation. Ce n’est pas normal d’effectuer un trajet de 320 kilomètres pour ne pas jouer.»
Le Buteur (08/08/2014)

oh lalala il ose critiquer la gestion de MCH. À la prochaine critique il va se retrouver en Belgique hahaha.
melka
melka

Messages : 245
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Ouacifs

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-Entraineur] Hugo BROOS - Page 2 Empty Re: [Ex-Entraineur] Hugo BROOS

Message par rachid_as Sam 9 Aoû - 10:39

JSK : Broos [enfin] satisfait du rendement de ses joueurs

Après un premier match amical disputé vendredi dernier, il a fallu attendre presque une semaine pour assister au deuxième de la JSK. Les Canaris, qui ont rallié la ville de Sousse pour affronter l’équipe congolaise du FC Arc-en-Ciel, ont été déçus de l’état déplorable de la pelouse. Du coup, le premier responsable de la barre technique, Hugo Broos, a demandé à programmer coûte que coûte un deuxième match amical, jeudi, pour pouvoir appliquer son programme et avoir une idée bien précise sur le rendement de chaque élément, d’autant plus que le championnat approche. L’organisateur du stage, et après mûre réflexion, a réussi à trouver un sparring-partner contre une équipe de la D1 tunisienne, l’AS El Marsa. La rencontre, qui a été délocalisée au stade annexe de l’hôtel Carthage-Thalasso, a été riche en renseignements, et c’est pour la fois que le Belge a apprécié le rendement de ses joueurs, lesquels ont réussi à imposer leur jeu dès les premières minutes. Le moins que l’on puisse dire est que cette victoire de trois buts à zéro a soulagé tout le monde, y compris le président Hannachi qui a suivi la rencontre via son téléphone.

Une première mi-temps à retenir
Dès les premières minutes, et malgré la non-incorporation des cinq titulaires, laissés sur le banc des remplaçants, les Canaris ont annoncé la couleur par l’intermédiaire du défenseur Khiat, qui sauta plus haut que tout le monde pour mettre le cuir au fond des filets. Quelques minutes plus tard, Albert Ebossé double la mise suite à un travail exceptionnel de Kamel Yesli, avant que le jeune Raïah n’aggrave la marque par un magnifique but. Une prestation qui a ravi le technicien kabyle, lequel n’a fait pratiquement aucune remarque à ses joueurs, du moment qu’ils ont su appliquer ses consignes à la lettre.

Le duo Rial-Khiat gagne déjà des points
L’axe central constitue l’une des satifactions dans ce match. Les Tunisiens, qui voulaient au moins inscrire un but, n’ont trouvé aucune faille. Le duo Rial-Khiat a assuré son rôle convenablement. Une prestation qui jouera en faveur de l’ancien défenseur de l’US Chaouia, qui devrait encore travailler sans cesse pour espérer détrôner Djamel Benlameri, le meilleur défenseur en Algérie.

Benamara joue juste, même sur le flanc gauche
Ayant les qualités et les capacités pour jouer des deux pieds, Youcef Benamara a été aligné pour la première fois sur le flanc gauche à la place de Zinedine Mekkaoui. L’ancien joueur de l’USMA a été crédité d’une rencontre convaincante. Son rendement mettra certainement Broos dans l’embarras, car même Mekkaoui affiche une éblouissante forme depuis quelque temps.

Le coach insiste sur les passes courtes et la Tiki Taka
La devise d’Hugo Broos est désormais connue ! On ne joue pas les balles longues et on essaye de donner le ballon dans le pied. Jeudi soir, au cours du match face à l’AS El Marsa, les deux techniciens, Broos et Zemiti, n’arrêtaient pas de demander aux joueurs de jouer balle au pied. Apparemment, le Belge est fan de la Tiki Taka espagnole puisqu’il applaudissait ses poulains à chaque quatre passes réussies.

Moulay a ébloui par ses dribbles
Pour son premier match en Tunisie, le jeune Ahmed Moulay a ébloui tout le monde avec sa technicité. Très rapide sur le couloir gauche, l’international mauritanien a fait parler ses dribbles et sa technicité tout au long de la première période. D’ailleurs, il a raté un but tout fait en seconde mi-temps. Après plus de 70’ de jeu, il a cédé sa place au jeune Aïboud. Les supporters de la JSK seront régalés cette saison avec «Bassam» qui, lui aussi, reconnaît qu’il est un très grand dribbleur.
---------------

«Après ce match, je suis moins inquiet»

A la fin de la rencontre face à l’AS El Marsa, nous nous sommes approchés du premier responsable de la barre technique, Hugo Broos, pour nous livrer ses impressions quant à la convaincante victoire de son équipe, qui a réussi à imposer son jeu et donner entière satisfaction : «Je ne vous cache pas, après cette rencontre, je suis moins inquiet. J’ai ressenti une certaine amélioration dans le jeu et cela est rassurant. Le début de championnat approche et on doit rester sur cette lancée et corriger toutes les lacunes dans l’espoir d’être au top face au MCO.»

«Les joueurs ont de la qualité, à eux de prouver»
Interrogé sur la prestation des joueurs, notamment les nouvelles recrues, Hugo Broos estime que ses poulains ont de la qualité et c’est à eux de prouver s’ils méritent de jouer : «Je l’ai déjà déclaré, je n’aime pas parler des joueurs individuellement. Le plus important c’est le groupe. Seulement, je tiens à dire que mes poulains, la majorité, ont de la qualité. C’est à eux de prouver maintenant.»

«Physiquement, j’ai senti une nette amélioration»
L’autre satisfaction lors de ce deuxième match amical en Tunisie, c’est la réaction des joueurs sur le plan physique. Contrairement au premier match face à l’Espérance de Tunis, les coéquipiers d’Albert Ebossé ont livré une belle prestation, eux qui ont réussi à tenir 90 minutes avec ou presque le même rythme : «Effectivement, j’ai senti une nette amélioration sur le plan physique. Cela explique que les joueurs commencent à retrouver leur vraie forme. Même en seconde mi-temps, on n’a pas trop reculé. Tout cela me rassure. D’ailleurs, je ne suis pas très inquiet.»

«Yesli, Moulay et Raïah progressent davantage»
Concernant les prestations grandioses de Yesli, Moulay et Raïah, le Belge ajoutera : «Il faut dire que certains joueurs progressent, du moment qu’ils se donnent à fond à chaque entraînement. Yesli, Moulay et Raïah sont bons. Cependant, ils ne doivent pas s’arrêter là. L’équipe-type n’est pas encore dégagée, donc tout peut se passer.»

«J’essayerai de faire jouer Ebossé 90’ face à Sfax»
Avant de conclure, le technicien belge nous a révélé qu’Albert Ebossé jouera 90’ lors du troisième et dernier match face à Sfax : «Pour lui permettre de retrouver son vrai niveau, Albert Ebossé va jouer 90’ face à Sfax. Je vais lui donner la chance de courir tout le match et d’essayer de répondre positivement.»

Le Buteur (09/08/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-Entraineur] Hugo BROOS - Page 2 Empty Re: [Ex-Entraineur] Hugo BROOS

Message par rachid_as Sam 9 Aoû - 10:58

Broos : «Cette progression me rassure»

A l’issue de la partie de jeudi dernier, l’entraîneur en chef des Canaris, était très satisfait. Broos, qui a affiché quelques signes de doute et d’inquiétude la veille de cette rencontre, a été rassuré par la prestation de ces poulains : «D’une manière générale, je suis très satisfait du rendement de l’équipe. Les joueurs ont bien joué même si l’état catastrophique de la pelouse n’a pas arrangé les affaires de mes capés. Malgré la charge de travail qu’ils avaient subi la matinée de cette rencontre, les gars ont bien réagi lors de cette rencontre. Entre le match de l’EST et la rencontre de jeudi soir, on a noté une grande amélioration. Cette progression me rassure d’ailleurs».

«Physiquement, les joueurs sont au top»
L’une des grandes satisfactions de Broos lors de la partie de jeudi dernier, était la forme physique des joueurs : «Ils ont subi une grande charge de travail depuis le début de ce stage, ils se sont entraînés la matinée de la rencontre, mais ils ont bien réagi sur le terrain, ils ont tenu le coup. La plupart des éléments que j’ai alignés lors de cette partie n’ont pas trouvé de problème sur le plan physique pour terminer la partie».

«Je donnerai la chance à tout le monde avant d’arrêter l’équipe type»
Lors du match de jeudi dernier, Broos a effectué cinq changements sur le onze qui a débuté le match de l’EST. L’entraîneur en chef des Jaune et Vert veut voir tous les joueurs avant d’arrêter son équipe type : «Je n’ai pas insisté sur les matchs amicaux pour rien, je voulais et je veux encore voir tous les joueurs. Moi je ne vais léser personne. D’ailleurs, je donnerai la chance à tout le monde avant d’arrêter mon équipe type, celui qui veut jouer, celui qui veut une place de titulaire, il n’a qu’à le prouver sur le terrain».

«Il y a des joueurs que j’ai déjà jugés aux entraînements»
Entre le match de l’EST et le match de jeudi dernier, presque tous les joueurs ont joué, Yedroudj n’a pas joué la moindre seconde lors de ces deux rencontres, Broos explique : «Comme je vous l’ai déjà dit, je donnerai la chance à tout le monde, il reste une rencontre encore avant notre retour au pays. Cependant, pour certains joueurs, j’ai déjà fait une très bonne analyse sur leur niveau aux entraînements, normalement j’ai été clair».

«Oui, Yesli, Rayeh et Moulay ont bien joué»
Broos qui ne fait jamais de déclarations sur le plan individuel et  ne commente jamais les prestations de ces éléments n’a pas hésité cette fois de parler de trois éléments : «Oui, Moulay, Yesli et Rayeh ont bien joué, ils ont démontré de très belles choses lors de cette partie et moi de mon côté, j’ai tout noté».

«Ebossé était bon, il a bien avancé physiquement»
Sur la prestation d’Albert Ebossé, Broos conclut : «Il a bien joué, il  a tenu son rôle convenablement en attaque. Physiquement, il a bien avancé par rapport au match de l’EST. Je vais essayer de le faire jouer durant toute la partie de demain, ainsi, on connaitra sa forme physique».

Compétition (09/08/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-Entraineur] Hugo BROOS - Page 2 Empty Re: [Ex-Entraineur] Hugo BROOS

Message par rachid_as Lun 11 Aoû - 22:12

[Ex-Entraineur] Hugo BROOS - Page 2 20140814
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-Entraineur] Hugo BROOS - Page 2 Empty Re: [Ex-Entraineur] Hugo BROOS

Message par rachid_as Jeu 14 Aoû - 11:51

Broos : «On est prêts à bien débuter notre saison»

Après la fin de la séance de mardi soir, la première pour l’entraîneur Broos à Tizi depuis qu’il a été installé à la tête de la barre technique, le technicien belge a exprimé ses impressions concernant l’état d’esprit qui anime son groupe à quarante-huit heures du premier match de la saison face au MCO, ce samedi à Oran. Broos, qui a déjà fait part de ses satisfactions concernant les conditions dans lesquelles se sont déroulés les deux stages de préparation à Evian et en Tunisie, affirme que son équipe est prête pour le championnat : «J’avoue qu’on a bien travaillé pendant les deux stages. Certes, on a fait face à de nombreux aléas, notamment l’absence de certains joueurs pour le premier stage, et l’axial Benlamri qui n’a pu nous rejoindre en Tunisie ; néanmoins, je suis très optimiste de voir la JSK commencer la saison ce samedi face au MCO avec un bon résultat.»

«Les joueurs se sont adaptés à ma manière de travailler»
Interrogé sur sa relation avec les joueurs lui qui découvre pour la première fois le championnat algérien, le technicien est rassuré de côté-là : «Je pense qu’il n’y a pas de problème de ce côté-là, les joueurs se sont adaptés à ma manière de travailler et chacun fait de son mieux pour apporter sa touche. D’ailleurs, je compte sur la mobilisation de tous pour concrétiser nos objectifs.»

«Je comprends bien les supporters qui doivent nous faire confiance»
A propos de la ferveur qui anime en ce moment les milliers de supporters qui attendent un meilleur visage de leur équipe cette saison, voire gagner un titre, le Belge affirme qu’il a suffisamment d’expérience à travers les différents clubs où il est passé pour contenter le public kabyle et qu’il fera tout pour leur offrir  un titre : «J’ai connu la même chose dans plusieurs clubs où je suis passé. Dès le début de saison, les supporters m’ont toujours réclamé le titre, et je ferai de mon mieux pour atteindre cet objectif.»

------------------------------------

Il s’est longuement entretenu avec les joueurs à la reprise
Avant de donner le coup d’envoi à la première séance de travail à Tizi, Hugo Broos a regroupé ses joueurs pour leur rappeler l’objectif tracé pour le programme de cette semaine, à savoir réaliser un bon résultat à Oran. Quelques secondes plus tard, il a été rejoint par le président du club qui a également présenté les grandes lignes et insisté auprès des joueurs de se mobiliser pour une bonne entame de saison afin de faire plaisir aux fans.

Le Buteur (14/08/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-Entraineur] Hugo BROOS - Page 2 Empty Re: [Ex-Entraineur] Hugo BROOS

Message par rachid_as Jeu 14 Aoû - 12:19

JSK: Broos à ses joueurs «Il faut gagner à Oran»

L’entraîneur Hugo Broos a tenu à motiver ses joueurs avant le départ de l’équipe pour Oran.

Il s’est entretenu en effet avec eux pour leur demander de donner le meilleur d’eux-mêmes afin de revenir avec les trois de la rencontre. «Il faut gagner ce premier match de la saison. On jouera à Oran, mais il faut qu’on débute la saison par une victoire. Il est impératif qu’on revienne avec les trois points de la rencontre afin d’entrevoir l’avenir avec optimisme», leur a-t-il déclaré avant de poursuivre : «C’est le premier match de la saison, mais vous devez jouer avec vos tripes pour ne pas décevoir ceux qui ont placé leur confiance en vous.»

«Faire honneur à la JSK»

Sachant que la JSK est le club le plus titré en Algérie, le coach belge n’a pas besoin de philosopher trop pour encourager ses joueurs à quelques jours de la première journée du championnat. Il leur a affirmé entre autres qu’ils doivent faire honneur à la JSK, un club qui joue à chaque fois les premiers rôles. «Il faut honorer le maillot de la JSK qui est un grand club. Si vous réussissez à bien négocier ce premier match de la saison, vous pourrez jouer sans aucune pression. Les objectifs du club sont clairs et pour espérer les atteindre, il ne faut pas rater ce premier match de la saison. Vous devez respecter votre adversaire, car il faut s’attendre à ce que le match ne soit pas facile, mais vous devez viser les trois points», leur a-t-il ajouté. L’entraîneur Broos veut faire comme son prédécesseur, à savoir Azzedine Aït Djoudi qui avait entamé sa mission avec les Canaris par une victoire en déplacement face au MCEE, ce qui lui avait permis de gagner la confiance de tous les supporters. Si Broos parvient à revenir avec les trois points de la rencontre, il pourra préparer le match de l’USMA dans la sérénité. Mohamed A.

Départ aujourd’hui à 10h

Déterminés à revenir avec les trois points de la rencontre, les Canaris rallieront Oran par avion aujourd’hui en fin de matinée. Le départ de l’aéroport Houari Boumediene est prévu à 10h et le retour se fera par route juste après le coup de sifflet final du match. Pour permettre à leurs joueurs de bien se concentrer sur ce premier rendez-vous de la saison, les responsables kabyles ont jugé que c’est important de rallier Oran 48 heures avant le match. L’équipe sera hébergée sans nul doute à l’hôtel El-Mouahidine où la délégation de la JSK a l’habitude de se loger à chacun de ses déplacements dans la capitale de l’Ouest. Cet établissement offre toutes les commodités pour une bonne concentration.

Entraînement à El-Karma
Les Canaris s’entraîneront en principe cet après-midi sur le terrain d’El-Karma. C’est ce que nous avons appris hier après-midi d’une source proche de la direction. Jugeant que pour bien préparer ce premier match de la saison l’équipe doit rallier la ville d’Oran deux jours avant le match, les responsables kabyles auraient opté pour le terrain d’El-Kerma pour la première séance d’entraînement de leur équipe à Oran. Les Canaris effectueront deux entraînements à Oran avant d’affronter le MCO ce samedi pour le compte de la première journée du championnat.

Broos diminue la charge

Pour éviter que ses joueurs aient les jambes lourdes ce samedi face au MCO, l’entraîneur Hugo Broos a commencé à diminuer la charge depuis hier après-midi. D’ailleurs, il a informé ses joueurs de la baisse de la charge mardi dernier à l’occasion de la reprise des entraînements. «Aujourd’hui, on continuera à travailler comme on a l’habitude de le faire, mais à partir de demain, je baisserai la charge», leur a-t-il déclaré mardi dernier avant l’entame de l’entraînement. Voulant à tout prix réussir sa première sortie surtout que l’objectif principal qui lui a été assigné est de remporter le championnat, l’entraîneur des Canaris n’a rien laissé au hasard. Les joueurs ne ressentiront en principe aucune fatigue face au MCO.

Compétition (14/08/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-Entraineur] Hugo BROOS - Page 2 Empty Re: [Ex-Entraineur] Hugo BROOS

Message par rachid_as Sam 16 Aoû - 23:59

[Ex-Entraineur] Hugo BROOS - Page 2 20140819
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-Entraineur] Hugo BROOS - Page 2 Empty Re: [Ex-Entraineur] Hugo BROOS

Message par rachid_as Lun 18 Aoû - 9:53

Broos : «Mon défi est de battre le champion d’Algérie en titre à Tizi»

A la fin du match de samedi dernier, le technicien belge s’est exprimé sur le rendement de ses joueurs. Le coach a estimé que l’équipe manque de cohésion, mais le jeu produit l’a quelque peu convaincu. Toutefois, le coach a mis l’accent sur l’importance de la préparation pour les prochains rendez-vous car ce n’est que le début. Par la suite, Broos n’a pas manqué l’occasion d’allumer le Clasico face à l’USMA, en déclarant que son défi est de battre l’USMA pour son premier match à Tizi, sous les yeux des supporters.

«On manque toujours de cohésion»

Dans un premier temps, le coach a estimé que son équipe manque d’automatismes sur le terrain. Pour preuve, il nous dira : «Je ne vous cache pas que je ne suis pas à 100% satisfait. Ce premier match de championnat a montré certaines lacunes dans le jeu. J’ai constaté qu’on manque d’automatismes. Nous avons encore beaucoup de choses à améliorer sur le plan tactique. Mais je pense qu’une victoire à l’extérieur pour notre premier match va donner plus de confiance à mes joueurs.»

«Il va falloir confirmer»

Avant d’ajouter : «C’est ce genre de victoire qui nous permettent de bien préparer le prochain rendez-vous en championnat. J’ai expliqué à mes hommes qu’il fallait désormais confirmer face à l’USMA. Désormais, notre défi est de battre le champion d’Algérie en titre à Tizi. Pour notre 1er match de championnat à domicile, gagner cette rencontre sera le meilleur départ à mes yeux.»

«Ebossé est l’attaquant qu’il nous faut»
S’exprimant par la suite sur l’attaquant Albert Ebossé, le Belge nous a dit : «C’est tout simplement l’attaquant qu’il nous faut à la JSK. Il a de grandes qualités techniques pour s’imposer. Son but à Oran nous sera utile. Il y a aussi d’autres joueurs qui vont briller à l’avenir, j’en suis persuadé. Nous avons de bonnes individualités et avec un meilleur collectif, on sera davantage performants.»

«Il est de mon droit d’écarter Mekkaoui»
Interrogé sur la mise à l’écart de Mekkaoui, le coach nous répondra : «Il est de mon devoir d’écarter Mekkaoui. C’est un joueur qui s’est mal comporté avec moi et avec ses partenaires. Je n’avais pas à le convoquer pour ce match. J’espère qu’il a compris le message. Je ne veux pas voir ce genre de comportement dans mon équipe. Les joueurs sont professionnels et doivent bien se tenir, un point c’est tout !»

«S’il continue de la sorte, il finira sa carrière dans 3 ans»
Avant d’ajouter : «Mekkaoui est un joueur qui a de la qualité. Il a même les moyens de décrocher un contrat professionnel en Europe. Mais s’il continue de la sorte, il finira sa carrière dans 3 ans. Pour être performant, il faut travailler dure, chose que Mekkaoui ne fait pas en ce moment. C’est ce que je lui ai expliqué. Tout ce que je lui ai dit est pour son bien. Maintenant, c’est à lui seul de réagir.»

«Les supporters m’ont ébloui»
En dernier lieu, Broos a tenu à parler des supporters kabyles qui ont fait le déplacement à Oran pour soutenir l’équipe et nous avancera ceci : «Les supporters m’ont ébloui. La JSK dispose d’un public en or. Je l’ai vu à Oran et je peux dire que ce sont des supporters qui aiment leur club. J’espère maintenant qu’ils seront présents en force samedi prochain au stade pour nous soutenir dans cette rencontre. Leur soutien nous sera utile.»

Le Buteur (18/08/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-Entraineur] Hugo BROOS - Page 2 Empty Re: [Ex-Entraineur] Hugo BROOS

Message par rachid_as Mer 20 Aoû - 12:32

Broos: «Si on joue comme face au MCO, on fera pas grand-chose»

L’entraîneur Hugo Broos n’est pas totalement satisfait de la prestation de son équipe face au MCO. Il l’a fait savoir à ses joueurs à la reprise des entraînements en leur déclarant qu’ils doivent améliorer leur rendement dans les matches à venir.

En plus des résultats, Broos veut aussi la manière

Le président Hannachi a souligné dès le coup de sifflet final qu’il y a eu du bon et du moins bon face au MCO et qu’il espère que l’équipe s’améliorera d’ici l’entame de l’aventure africaine. Il est clair que tout n’était pas parfait face au MCO. Le constat fait par le président Hannachi a été appuyé par son entraîneur, puisque celui-ci a demandé à ses joueurs de travailler encore d’arrache-pied afin d’allier les résultats à la manière. Il cherche la perfection, car il sait qu’avec l’effectif dont il dispose, il réussira beaucoup de choses à condition que les joueurs ne rechignent pas sur l’effort aux entraînements. Il a décelé les lacunes, mais pour ne pas brusquer ses joueurs, il veut aller étape par étape pour que la JSK redevienne un véritable rouleau compresseur.

«Le match de l’USMA est important, on ne doit pas le rater»
En s’adressant à ses joueurs à la reprise des entraînements, Broos n’a pas omis de leur parler du prochain rendez-vous face à l’USMA. Même s’il ne veut pas mettre une pression supplémentaire sur eux, il a tenu à leur rappeler que c’est un match important et qu’ils ne doivent en aucun cas le rater. «Des matches importants nous attendent à commencer par celui de ce samedi face à l’USMA qu’on ne doit pas rater. On aura affaire au champion sortant qui tentera l’impossible pour se ressaisir après son semi-échec devant son public, mais les trois points ne doivent pas nous échapper. Le match ne sera pas aisé, mais on n’a pas d’autre choix que de le gagner», leur a-t-il ajouté.

«Il faut qu’on joue l’offensive»
Si face au MCO, les Canaris se sont contentés de gérer le score, ils joueront l’offensive à l’avenir. Le coach belge, qui vraisemblablement est un adepte du jeu offensif, a indiqué à ses joueurs au cours de la réunion qu’il a eue avec eux lundi dernier qu’ils doivent jouer l’offensive dans les matches à venir. Il veut que l’équipe procure de la joie et du spectacle à ses fans. Les supporters présents à Oran sont déjà satisfaits de la prestation de leur équipe, mais l’entraîneur kabyle qui est exigeant avec lui-même ne veut plus que ses joueurs se regroupent derrière à chaque fois qu’ils mènent au score. «Je vous félicite pour tous les efforts fournis face au MCO, mais si on continue à jouer de la sorte, on n’ira pas loin. C’est pour cela que je vous demande de travailler plus et de privilégier le jeu offensif», a-t-il souhaité d’eux.

«Chacun de vous aura sa chance»

Sachant qu’il ne pourra pas satisfaire tous les joueurs dans l’immédiat surtout qu’il n’y a pas une grande différence entre certains joueurs, Broos a jugé utile de les rassurer avant le match de l’USMA pour éviter de faire des mécontents. «Je ne léserai personne. La saison est encore longue et chacun de vous aura sa chance au moment opportun. Vous devez seulement continuer à travailler d’arrache-pied pour être toujours au top», leur a-t-il dit.

Compétition (20/08/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-Entraineur] Hugo BROOS - Page 2 Empty Re: [Ex-Entraineur] Hugo BROOS

Message par rachid_as Ven 22 Aoû - 17:09

Broos veut moderniser le jeu de la JSK

Comme nous l’avions rapporté dans notre édition d’hier, le staff technique des Canaris a programmé une séance de projection mercredi soir. Les joueurs ont vu le match Real-Atlético du mois de mars passé au vestiaire avant de descendre sur le terrain et d’effectuer la séance d’entraînement de la journée.

En visionnant avec les joueurs le match Real-Atlético :
Au départ, les coéquipiers du capitaine Rial s’attendaient à voir et à visionner un match de l’USMA, ils s’attendaient beaucoup plus à voir le précédent match des Rouge et Noir en championnat, celui de samedi passé. Mais l’entraîneur belge de la JSK a surpris tout le monde en programmant une séance de projection d’un match de Ligua, Real Madrid-Athlético Madrid, le derby espagnol. Le choix du coach kabyle n’était pas fait au hasard, comme cette rencontre était très intense et beaucoup plus tactique, Hugo Broos voulait donc donner une bonne occasion à ses joueurs de s’inspirer et d’apprendre beaucoup de choses de jeu du Real mais aussi de l’Atlético. L’entraîneur en chef des Jaune et Vert, qui veut réussir dans sa mission à la tête de la barre technique des Canaris veut aussi moderniser le jeu de son équipe, lui qui est connu pour ses grandes compétences notamment sur le plan tactique. Broos veut donc apporter sa touche au jeu des Kabyles et donner beaucoup plus une très bonne assise sur le plan tactique à la formation du Djurdjura, lui qui a ramené de nouvelles méthodes de travail et qui ne cesse d’impressionner ses responsables par son travail et ses compétences.

Il a insisté sur le placement et le mouvement des joueurs en possession et en perte de balle
Lors de cette séance de projection, Hugo Broos n’a pas hésité à arrêter et à plusieurs reprises le match rien que pour demander à ses joueurs de bien noter et de bien constater le mouvement des joueurs et leur placement sur le rectangle vert. Que ce soit du côté du Real ou de l’Atlético, Broos s’est arrêté sur toutes les bonnes actions et sur toutes les bonnes choses sur le plan tactique lors de cette rencontre. La chose la plus importante selon Broos et la réaction des joueurs des deux camps lorsqu’ils perdaient le cuir. L’entraîneur de la formation de la ville des Genêts a beaucoup insisté auprès  de ses capés sur le placement et le mouvement des joueurs sur le terrain.

Il a trop parlé sur le pressing dans la zone adverse
A l’issue de la séance de projection de mercredi dernier, Hugo Broos a beaucoup parlé à ses joueurs sur le pressing dans la zone adverse. Il a demandé à ses capés de presser très haut l’adversaire, c'est-à-dire dans son camp. Il a cité l’exemple des joueurs de l’Atletico Madrid qui n’avaient pas de grands joueurs par rapport au Real sur le terrain mais qui ont réussi à tenir en échec les champions d’Europe. De leur côté, les camarades de Mekkaoui ont pris les remarques de leur entraîneur au sérieux comme ils ont promis à leur coach d’appliquer à la lettre ses consignes demain soir.

Broos aux joueurs : «Il faut être professionnels et toujours de donner le maximum»
A la fin de la séance de projection de mercredi dernier et avant de commencer le travail sur le terrain, Hugo Broos a parlé beaucoup à ses joueurs. L’entraîneur en chef n’a pas parlé de la rencontre de demain soir, il a préféré parler d’autres choses, du comportement des joueurs sur le terrain : «Vous avez tous regardé les joueurs du Real et ceux de l’Atlético, c’est des joueurs qui ont de l’argent, ils sont très bien payés, les joueurs du Real sont les mieux payés au monde, néanmoins, ils courraient  comme des lapins lorsqu’ils perdaient le ballon, c’est le meilleur exemple du professionnalisme, il faut prendre tous ces détails au sérieux si vous voulez réussir dans votre carrière, il faut être de vrais professionnels et essayer de donner le maximum à chaque fois ».

«Je ne veux pas voir un joueur en arrêt lorsqu’il perd le ballon»
Lors de son discours et de ses interventions en direction de ses joueurs, Broos n’a pas hésité à hausser le ton, il a surtout demandé à ses hommes de ne pas s’arrêter de courir lorsqu’ils perdent le cuir : « Je ne veux voir à l’avenir aucun joueur s’arrêter lorsqu’il perd le ballon, il doit continuer à courir tout en essayant de récupérer la balle. Vous êtes des professionnels, vous êtes payés pour travailler, pour vous donner à fond et pour mouiller le maillot à chaque rencontre. » Une fois que Broos a terminé son speech, il a commencé la séance d’entraînement directement.

Compétition (22/08/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-Entraineur] Hugo BROOS - Page 2 Empty Re: [Ex-Entraineur] Hugo BROOS

Message par rachid_as Lun 25 Aoû - 12:16

Broos : «Je n’ai encore rien décidé pour le moment»

Juste après l’annonce de la nouvelle tragique du décès de l’attaquant camerounais Albert Ebossé, des informations se sont vite répandues sur la Toile et autre réseaux sociaux donnant l’entraîneur en chef partant de la barre technique du club. Le concerné, avec qui nous nous sommes entretenus, a tenu à clarifier les choses en déclarant : «Je vous annonce que concernant mon avenir, je n’ai encore rien décidé. A présent, nous faisons le deuil, nous venons de perdre tragiquement un joueur, ça nous a bouleversés et je ne pense à rien d’autre pour l’instant», a déclaré Broos.

«C’est un drame qui nous a frappés»
En évoquant la mort cruelle de son buteur Ebossé, Broos a ajouté : «La mort d’Ebossé nous a bouleversés, c’est un drame qui vient de frapper la JSK et le football en général.»

Le Buteur (25/08/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-Entraineur] Hugo BROOS - Page 2 Empty Re: [Ex-Entraineur] Hugo BROOS

Message par rachid_as Lun 25 Aoû - 22:01

Sur notre site : Hugo Broos démissionne

Pour lire l'article ==> http://www.js-kabylie.fr/index.php/informations/articles/3185-hugo-broos-demissionne

[Ex-Entraineur] Hugo BROOS - Page 2 20140828
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-Entraineur] Hugo BROOS - Page 2 Empty Re: [Ex-Entraineur] Hugo BROOS

Message par rachid_as Mar 26 Aoû - 16:17

Broos : «L’agressivité est permanente en Algérie"

« Le match terminé, Ebossé se hâtait d’emprunter le couloir pour regagner le vestiaire. Avant de quitter le terrain, il avait encore, avec son capitaine, applaudi le public pour le remercier des encouragements qu’il leur avait prodigués. Il avait incité d’un geste, les supporters à conserver leur calme. C’est alors qu’il a été touché à la tête par un projectile. Pas par une pièce de monnaie mais par une pierre, un pavé d’un kilo peut-être. Ce projectile l’a tué. L’agressivité est permanente en Algérie. Les incidents graves émaillent le championnat toutes les semaines. Mais ce samedi, j’ai vécu l’apocalypse. On n’arrêtera jamais le coupable, on ne le retrouvera jamais. Car les infrastructures sont pour le moins défaillantes. Samedi, il n’y avait même pas une équipe de la Croix-Rouge pour notre match»

Le Buteur (26/08/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-Entraineur] Hugo BROOS - Page 2 Empty Re: [Ex-Entraineur] Hugo BROOS

Message par melka Mar 26 Aoû - 19:55

Est-ce que c'est vrais Hugo Bross a démissioné??
melka
melka

Messages : 245
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Ouacifs

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-Entraineur] Hugo BROOS - Page 2 Empty Re: [Ex-Entraineur] Hugo BROOS

Message par rachid_as Mar 26 Aoû - 21:48

melka a écrit:Est-ce que c'est vrais Hugo Bross a démissioné??

La dernière information le donne démissionnaire mais la direction lui a demandé d'abord de patienter jusqu'à ce que les décisions de la FAF soient rendues

On va dire, il est en instance
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-Entraineur] Hugo BROOS - Page 2 Empty Re: [Ex-Entraineur] Hugo BROOS

Message par rachid_as Mer 27 Aoû - 9:05

JS Kabylie : à propos de son avenir à la barre technique
Hugo Broos hésite encore


Arrivé en juillet dernier à la barre technique de la JS Kabylie pour succéder à Azzedine Aït Djoudi, Hugo Broos songe sérieusement à quitter ses fonctions.

Le technicien belge qui devra se rendre aujourd’hui chez lui en Belgique pour prendre quelques jours de repos auprès de sa famille suite à l’arrêt qu’observe actuellement le championnat, s’est réuni hier en début de soirée avec ses dirigeants à Alger. Lors de cette réunison , Broos aurait émis le voeu de quitter ses fonctions, invoquant des raisons familiales même si tout le monde sait que c’est  la mort tragique d’Albert Ebossé, tué par un projectile samedi dernier qui en est la cause. « L’agressivité est permanente en Algérie », s’inquiète l’entraîneur dans les colonnes du quotidien belge La Dernière Heure. « Les incidents graves émaillent le championnat toutes les semaines. Mais ce samedi, j’ai vécu l’apocalypse. On n’arrêtera jamais le coupable, on ne le retrouvera jamais. Car les infrastructures sont pour le moins défaillantes. Samedi, il n’y avait même pas une équipe de la Croix-Rouge pour notre match ». Dans la journée de lundi, Broos avait déjà sérieusement remis en question son avenir à la tête du club kabyle. « Vais-je rester ? Je dois encore réfléchir mais j’hésite beaucoup, beaucoup, beaucoup. Je ne tiens pas à ce que ma famille, que j’appelle chaque semaine, vive dans les transes en attendant mon coup de fil… »  a-t-il confié au journal belge. «  Au moment où je vous parle je n’ai pris aucune décision concernant mon avenir. Je ne sais pas encore si je vais rester ou non. Je vous dirai tout simplement que je n’ai pas encore tranché sur la question  de mon avenir. Je vais me rendre chez moi en Belgique pour consulter ma famille et je ne sais pas encore si je vais revenir à la JSK ou non » nous a déclaré, hier en début d’après-midi  Broos au bout du fil . Par ailleurs deux dirigeants de la JSK ainsi que le capitaine Ali Rial  rejoindront le Cameroun demain jeudi pour représenter le club à l’enterrement du défunt Ebossé  qui aura lieu en principe ce vendredi. L’attaquant Albert Ebossé  a quitté ce monde samedi passé suite à un coup de projectile venu des gradins, qu’il a reçus à la tête  après la fin de la rencontre de son équipe face à l’USMA. Ce match rentrant  dans le cadre  de la seconde journée du championnat, s’est soldé en faveur des visiteurs deux buts à un.  L’enquête suit son cours pour déterminer les responsabilités dans ce drame qui a coûté la vie au meilleur buteur de notre championnat la saison écoulée avec 17 buts et qui a marqué deux buts cette saison. Les instances de notre football  à savoir la ligue professionnelle du football et la FAF ont pris la décision de suspendre toutes les activités sportives programmées pour ce week-end  et cela  jusqu'à la fin de l’enquête sur les circonstances du décès de l’attaquant des Jaune et Vert. Par ailleurs le frère d’Ebossé devait arriver hier soir. Il récupérera la dépouille de son frère qui sera enterré au Cameroun.

DDK (27/08/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-Entraineur] Hugo BROOS - Page 2 Empty Re: [Ex-Entraineur] Hugo BROOS

Message par rachid_as Mer 27 Aoû - 10:00

JSK : Alors que Broos pose sa condition, Hannachi le rassure Broos et lui donne des garanties !

Rien ne va plus à la JSK depuis la mort tragique d’Albert Ebossé ! Alors que la 3e journée de la Ligue 1 Mobilis a été reportée à une date ultérieure, plusieurs joueurs de la JSK ont préféré rentrer chez eux et fuir la pression et le risque à Tizi Ouzou, à l’image de Moulay (Mauritanie), Kerrar (Irak) et Yesli (France). Même le premier responsable à la barre technique, Hugo Broos, songe plus que jamais à quitter la JSK, lui qui n’arrive toujours pas à accepter ce qui s’est passé samedi soir au stade du 1er-Novembre. Le coach belge a pris dimanche matin la décision de quitter la JSK et rentrer chez lui. Une décision qui a provoqué une réunion d’urgence avec le président kabyle, Mohand Chérif Hannachi, lequel s’oppose catégoriquement au départ de son entraîneur. D’après une source bien informée, le boss kabyle aurait donné des garanties à Broos concernant l’avenir du football algérien. Autrement dit, il a tenu à le rassurer que d’ici quelques jours tout rentrera dans l’ordre et il n’y aura plus de dépassements entre supporters ni d’agressivité dans nos stades. Cela prouve que la direction kabyle tient à fond à son entraîneur en ce début de saison. Le départ de Broos serait une catastrophe pour la JSK du moment que ce n’est pas du tout le moment de chercher un autre coach pour prendre le train en marche notamment après le drame survenu samedi ayant provoqué la mort d’Ebossé.

La direction a mis à sa disposition un appartement à Alger 
L’une des conditions d’Hugo Broos, c’est de quitter la ville de Tizi Ouzou qui est désormais un cauchemar pour l’entraîneur belge lequel n’arrive pas à oublier son attaquant Albert Ebossé. Du coup, et devant cette situation, la direction kabyle a mis à sa disposition un appartement à Alger. D’après nos informations, la reprise devrait avoir lieu dans la capitale en attendant la désignation du stade qui abritera les matches de la JSK.

Le Belge prend tout son temps avant de décider
Malgré toutes ces garanties, Hugo Broos refuse de rendre une réponse dans l’immédiat au président Hannachi. Le technicien belge préfère prendre tout son temps avant de trancher quant à son avenir, lui qui, selon une source, est prêt à continuer avec le club kabyle dans le cas où il y aurait plus de sécurité dans les stades. Il est utile de signaler que Broos devrait rentrer chez lui pour prendre quelques jours de repos.
 
----------------------------------------

Broos pose sa condition : «S’il y a de la sécurité dans les stades, il n’y aura plus de problème pour moi, je continuerai avec le club»
Lors d’une déclaration accordée au TSA, l’entraîneur de la JSK, Hugo Broos, estime qu’il est prêt à honorer son contrat avec la JSK dans le cas où il y aurait de la sécurité dans les stades en Algérie. Le Belge refuse catégoriquement d’exposer sa vie en danger à cause du football : «Il est vrai que je réfléchis au sujet de mon avenir au sein du club. J’attends de voir les mesures qui vont être prises par la Fédération algérienne. Après un tel événement, je trouve que la limite est quand même dépassée. C’est la première fois qu’il y a un mort sur le terrain mais ce n’est pas la première fois qu’il y a des actes d’agressivité dans le football, ici en Algérie. S’il n’y a pas de mesures qui sont prises pour les prochains jours, je serai obligé, vis-à-vis de ma famille, de retourner en Belgique. Je ne mettrai pas ma vie en danger pour un match de football. Il y a des mesures qui sont en cours, je verrai si elles sont appliquées comme il faut. S’il y a de la sécurité dans les stades, il n’y aura plus de problème pour moi, je continuerai avec le club.»

Le Buteur (27/08/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-Entraineur] Hugo BROOS - Page 2 Empty Re: [Ex-Entraineur] Hugo BROOS

Message par rachid_as Jeu 28 Aoû - 17:47

JSK : Broos a quitté Tizi hier

L’entraîneur de la JSK, Hugo Broos, a quitté hier la ville des Genêts, pour rejoindre sa famille en Belgique. Après le drame qui a endeuillé la JSK et toute la région de Kabylie, qui a coûté la vie à l’attaquant Ebossé, Broos a émis le vœu de  se rendre chez lui en Belgique pour pouvoir oublier quelque peu cette pénible épreuve. C’est le président Hannachi qui l’a accompagné hier à l’aéroport.

Il sera de retour lundi prochain, selon les dirigeants
Le départ de Broos en Belgique n’est pas sans retour, nous a-t-on confié auprès de la direction kabyle. Selon cette dernière, Broos a laissé tous ses effets personnels à Tizi. En principe, il sera de retour lundi prochain.

Hannachi : «Personne ne pourra souiller la réputation de la JSK»
Pas encore remis du cauchemar qui a frappé la JSK samedi dernier, le président Hannachi a tenu quand même à réagir à toutes ces tentatives qui visent le club le plus titré du pays : «Un peu de respect à la JSK et à la famille d’Ebossé. Nous traversons des moments difficiles mais je vous assure que personne ne pourra souiller ni porter atteinte à la JSK.»

Le Buteur (28/08/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-Entraineur] Hugo BROOS - Page 2 Empty Re: [Ex-Entraineur] Hugo BROOS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum