Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[8] Saâd Tedjar

+9
amcum_ni
JSK_A_MORT
azulman93
REBELLE18
chevalley
adsm
rachid_as
idir321
Fennec
13 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 5 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par amcum_ni Mer 22 Déc - 18:54

adsm a écrit:
amcum_ni a écrit:Un script muhucien!!!
[8] Saâd Tedjar - Page 5 645359 [8] Saâd Tedjar - Page 5 645359 [8] Saâd Tedjar - Page 5 645359
Lis aussi ce qu'a dit Yahia Cherif. C'est texto!
Et pourtant on a demandé aux joueurs de ne pas répondre a la presse (sauf sur accord de muhuc) clown
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 5 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par REBELLE18 Mer 22 Déc - 19:44

competition :Publié le : 22-12-2010 / 09h47 par : N. B.


Tedjar tire sur Geiger
«Il a coulé la JSK»


> «J'ai régressé, c'est de sa faute» > «Il ne pensait qu'à ses contacts» > «On ne s'entraînait presque pas avec lui»

Pris à partie lors de la séance d'avant-hier, l'ancien pensionnaire du PAC s'explique dans cet entretien sur ce qui s'est passé. Il fournit aussi des explications sur sa baisse de forme, sur les contre-performances de l'équipe et répond aux accusations des fans.



- Vous vous êtes distingué par votre absence à la séance d'entraînement, cela est-il dû à ce qui s'est passé à la reprise des entraînements qui a eu lieu lundi après-midi ?
- Je ne me suis pas présenté à la séance d'hier car je suis malade. Le médecin m'a accordé quelques jours de repos et j'attendrai jusqu'à ce que je sois totalement rétabli, pour reprendre les entraînements.
-Vous ne serez donc pas présent lors de la prochaine rencontre face à l'USMA…
- Non, je ne pourrai pas jouer face à l'USMA. Je suis toujours malade et je ne sais pas encore quand au juste je réintégrerai le groupe. Tout ce que je peux vous dire c’est que je serai absent lors de la prochaine rencontre.
- On sait que les supporters s'en sont pris violemment à vous lors de la séance de lundi dernier, pouvez-vous nous raconter ce qui s'est passé au juste ?
- Effectivement, les supporters s'en sont pris à moi. Ils m'ont tenu pour l'un des responsables des contre-performances concédées par l'équipe en championnat. Je ne m'attendais pas à ce qu'ils s'en prennent à moi de cette manière, car j'ai toujours tenté de remplir mon rôle comme il se doit sur le terrain.
- En plus de vous, votre équipier Yahia Chérif a été aussi la cible de ces fans qui n'arrivent toujours pas à comprendre pourquoi la JSK n'arrive pas à décoller en championnat ?
- Absolument, Yahia Chérif et moi nous étions les joueurs les plus ciblés par ces fans. Ils ont raison d'être en colère contre les joueurs, car un club comme la JSK ne peut pas se permettre d'enchaîner autant de mauvaises performances. Toutefois, je ne comprends pas pourquoi ils s'en sont particulièrement pris à Yahia Chérif et à moi. Si vous avez remarqué, c'est toute l'équipe qui est passée à côté lors des derniers matches et à mon humble avis, tous les joueurs sont responsables de ces échecs à répétition. Il ne faut donc pas faire porter le chapeau qu'à Yahia Chérif et moi.
- Les supporters sont en colère contre vous en raison de votre baisse de forme inexplicable depuis l'entame du championnat…
- Je reconnais que j'ai régressé, mais ce n'est pas de ma faute. Tout le monde doit savoir qu'on ne travaillait pas avec Geiger. Tous les joueurs ne sont pas bien physiquement et il est impossible pour un joueur d'être à la hauteur, si physiquement il n'est pas bien. J'ai toujours donné le meilleur de moi-même, malheureusement, depuis quelques journées, l'équipe traverse un passage à vide.
- Vous étiez le meilleur joueur des Canaris en Champions League africaine, mais en championnat vous êtes totalement transparent…
- Comme je vous l'ai déjà dit, moi-même, je n'étais pas bon en championnat. Mais les gens doivent savoir que j'ai toujours fait de mon mieux pour être à la hauteur des attentes placées en moi. On a bien préparé la Coupe d'Afrique, mais j'avoue qu'en championnat, on ne fait rien. L'entraîneur Alain Geiger ne se souciait guère de la forme et il ne pensait qu'à ses contacts. Je crois que lorsqu'une équipe ne fait rien aux entraînements, c'est tout à fait normal que les joueurs soient en méforme. C'est ce qui nous est arrivé et c'est à cause du coach suisse que la JSK collectionnait les contre-performances.
- Certains fans accusent les joueurs de tricher, qu'allez-vous à leur répondre ?
- Je peux vous jurer qu'aucun joueur n'a triché. On porte le maillot de l'un des plus prestigieux clubs algériens et c'est impensable de faire une chose pareille. La série des mauvais résultats a ouvert la voie à toutes les spéculations, mais je dirais à ceux que nous accusent de tricherie, que ce n'est qu'un passage à vide et que l'équipe reviendra en force lors des prochaines journées.
- Ceux qui ont suivi les deux derniers matches face respectivement au MCS et l'USMB affirment que Tedjar et Yahia Chérif marchaient sur le terrain et ils ne fournissaient aucun effort...
- Certes, le rendement de l'équipe n'était pas à la hauteur, mais on a fait de notre mieux pour nous acquitter de notre tâche. Ceux qui disent qu'on marchait sur le terrain se trompent. La seule explication que je puisse vous donner sur nos prestations médiocres est que physiquement, on n'était pas bien. On était lourds et on ne pou rien faire. Je pense que la JSK a besoin vite d'un entraîneur et d'un préparateur physique, car avec Geiger, c'était une catastrophe.
- Qu'avez-vous à dire à ceux qui disent que Tedjar a la grosse tête ?
- Je n'ai pas la grosse tête. Je suis toujours le même et je n'ai pas changé d'un iota. Je discute avec tout le monde et je ne me suis jamais dit que je suis arrivé. Je suis quelqu'un de modeste et je n'ai pas la folie des grandeurs. Je respecte mes équipiers et même les simples supporters.
- On dit que vous n'avez plus la tête à la JSK depuis l'élimination de l'équipe en Champions League…
-Ce n'est pas vrai, ceux qui colportent ces ragots ne veulent que me nuire. Je me concentre seulement sur les matches de mon équipe et je n'ai jamais dit que je suis partant. Je suis sous contrat avec la JSK et je me donne à fond. J'ai besoin de repos et je pense que je reviendrai à mon meilleur niveau dans les semaines à venir.
- On croit savoir que vous avez juré de ne plus remettre les pieds à la JSK après ce qui s'est passé lundi dernier…
- Ce n'est pas vrai, j'étais déçu par la réaction des supporters, mais ce n'est pas une raison pour que je quitte la JSK de cette manière. - Vous étiez affecté par la réaction des fans…
- Oui, mais j'ai déjà oublié ce qui s'est passé. Ce qui m'a touché, c'est qu'ils s'en sont pris seulement à Yahia Chérif et moi. Ils ont raison d'être en colère car la JSK est une équipe qui doit jouer à chaque fois les premiers rôles.
- Pensez-vous que l'équipe a les moyens de revenir dans la course au titre dans les semaines à venir ?
- Bien sûr, ce passage à vide a trop duré, mais on a les moyens de revenir en force dans les jours à venir. Je crois qu'avec le recrutement d'un entraîneur et la venue d'un préparateur physique, l'équipe se ressaisira. On comprend la déception de nos fans et on fera tout pour leur rendre le sourire. Je ne serai pas présent face à l'USMA, mais j'espère que mes équipiers gagneront ce match.

REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 5 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par rachid_as Mer 29 Déc - 9:20

Tedjar : «Tout prêt de retrouver mon niveau»


Après une absence autorisée d’une semaine, vous voilà de retour aux entraînements ; comment vous sentez-vous à présent ?
Comme je vous l’ai dit il y a quelques jours, confirmé d’ailleurs par le président, le staff médical était au courant de mon absence. J’étais vraiment malade et je devais donc rester au repos. Aussi, je ne vous cache pas que j’en avais vraiment besoin, pour bien récupérer sur le plan mental surtout. Actuellement, je me sens beaucoup mieux, d’où ma présence à la reprise, comme vous le constatez.

Que pensez-vous de votre nouvel entraîneur, Rachid Belhout ?
En une seule séance qu’il a dirigée aujourd’hui, j’ai senti un net changement. On a aimé la méthode et surtout sa façon de communiquer avec les joueurs. Son message passe très vite et j’espère qu’il apportera un changement positif au groupe qui en a vraiment besoin en ce moment. Désormais, tous les joueurs veulent revenir le plus tôt possible dans le haut du tableau. Croyez-moi que cette situation ne nous a pas laissés indifférents.

La JSK a réussi, samedi dernier, à gagner face à l’USMA, cette victoire a rendu le sourire au groupe ; serait-ce le déclic à votre avis ?
Il est vrai que cela fait plusieurs semaines qu’on courait derrière cette victoire. On l’a réalisée face à l’USMA, et c’est tant mieux pour nous. L’état psychologique des joueurs est relativement meilleur que les jours précédents. Aujourd’hui, nous nous sommes entraînés dans une bonne ambiance.

Hier, le staff technique a programmé du biquotidien en axant son travail sur le volet physique ; un mot sur cette façon de faire ?
L’entraîneur seul sait quel programme mettre en place. S’il a décidé de programmer du biquotidien, c’est parce qu’il a constaté que nous manquons de fraîcheur physique. N’oubliez pas que c’est normal pour une équipe qui était sur la brèche avec les matchs de Ligue des champions africaine. C’est donc une bonne chose pour nous les joueurs.

Vous aurez à affronter, à l’occasion de votre entrée en lice en Coupe d’Algérie, la formation de Sedrata qui évolue en division inférieure, comment voyez-vous ce match ?
Il n’y a pas de grandes ou petites équipes en coupe. Il est vrai que l’expérience joue un rôle prépondérant. Toutefois, la vigilance est de mise, quand on sait que plusieurs équipes dites petites ont éliminé des clubs de D1. C’est ce que nous comptons éviter. On est décidés à passer en 16es de finale.

La JSK a-t-elle les moyens de rattraper le retard qu’elle accuse en championnat ?
Franchement, lorsque j’entends dire que la JSK jouera la relégation, ça me fait rigoler. Il est vrai que notre passage à vide a inquiété les supporters qui ont pour habitude de voir la JSK se hisser toujours en haut du tableau. Cette saison, les gens doivent comprendre que nous avons fourni beaucoup plus d’efforts que la saison dernière écoulée, Ligue des champions oblige. Ce ne sont pas des excuses que je cherche, néanmoins les choses vont s’améliorer, j’en suis certain.

Le buteur (29/12/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 5 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par rachid_as Mer 29 Déc - 13:54

Tedjar : «Content de retrouver les miens»


A la suite d’une absence qui a duré une semaine, Saâd Tedjar a retrouvé les entraînements, le joueur semble décidé à récupérer très vite son meilleur niveau.

- Comme s’est déroulé votre retour à l’entraînement ?
- C’est avec un grand plaisir que j’ai repris le travail avec mes coéquipiers, je suis content de pouvoir m’entraîner de nouveau, je pense que j’ai perdu assez de temps comme ça et, désormais, je veux me consacrer uniquement à mon travail afin de retrouver mon meilleur niveau.

- Ne pensez-vous pas être à court physiquement après cette absence ?
- Il est vrai que j’ai raté plusieurs séances d’entraînement, mais cela n’influera pas sur ma forme physique. De toutes les façons, on dispose de plusieurs séances d’entraînement avant les prochains matchs que nous aurons à disputer ; d’ici là, je serai au top de ma forme.

- Avez-vous discuté avec le nouveau coach ?
- Le nouveau coach m’a juste souhaité la bienvenue car j’étais absent lorsqu’il a été présenté aux joueurs. Cependant, c’est avec plaisir qu’on travaillera sous les ordres de M. Belhout. Je pense sincèrement qu’il va contribuer grandement au retour en force de la JSK.

- Comment préparez-vous cette semaine décisive qui attend la JSK ?
- La victoire réalisée face à l’USMA nous a réconfortés quelque peu, ces trois points ont fait beaucoup de bien au moral du groupe, ce qui nous a permis de préparer dans la sérénité les prochaines échéances. On travaille sérieusement avec le nouvel entraîneur et on tâchera de mener à bien notre mission.

Compétition (29/12/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 5 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par REBELLE18 Ven 31 Déc - 20:51

IL A MARQUE AUJOURD' HUI. BONNE SIGNE
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 5 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par rachid_as Dim 2 Jan - 11:15

Tedjar : «Belhout nous a redonné la joie de jouer»

Après avoir passé des moments très délicats, le milieu de terrain de la JSK, Tedjar, tombeur des Pharaons en Champions League, retrouve le chemin des filets. Avant-hier, il a été derrière l’ouverture du score face à Sedrata sur un joli coup franc direct. L’ex-Paciste nous a révélé en fin de match qu’il fera de son mieux pour retrouver sa forme et estime que la qualification au prochain tour aura servi de bonne préparation pour le big match de ce mardi face à l’ESS.

Sans trop de difficultés, la JSK s’est imposée par deux buts à zéro face à Sedrata et a arraché le billet de la qualification au tour suivant, un commentaire ?
Ça fait toujours énormément plaisir de gagner un match. Aujourd’hui c’est vrai qu’on n’a pas éprouvé trop de difficultés face à une modeste équipe de Sedrata qui a quand même montré de belles dispositions. Je pense que cette victoire vient au bon moment pour nous encourager à travailler davantage d’autant plus que nous avons la tête au match prochain face à l’ESS en championnat.

Vous avez été l’auteur de l’ouverture du score en première mi-temps, peut-on dire que ça va mieux en ce moment ?
C’est vrai, je suis passé par des moments très difficiles et, Dieu merci, j’ai su comment gérer toute cette période. Cela fait longtemps que je n’ai pas visité les filets et je ne suis pas au mieux de ma forme, je ne l’ai jamais caché. Aujourd’hui, je me sens nettement mieux et je travaillerai encore dur jusqu’à retrouver ma forme.

Le groupe affiche une certaine quiétude depuis l’arrivée de Belhout à la barre technique, n’est-ce pas ?
Moi personnellement, j’apprécie beaucoup sa méthode de travail. Il nous a vraiment redonné la joie de jouer. Le groupe se porte bien, tant mieux car le parcours en championnat est encore long.

Vous disputerez deux matchs successifs à domicile face respectivement à l’ESS puis le MCEE, n’est-ce pas là l’occasion pour la JSK de remonter au classement ?
Effectivement, c’est une occasion à ne pas rater. Je sais que ce ne sera pas une sinécure, surtout face à l’ESS qui joue aussi bien à domicile qu’à l’extérieur, mais on ne doit laisser filer aucun point d’ici la fin de la phase aller. Revenir sur le podium est pour le moment notre souci majeur.

Le buteur (02/01/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 5 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par azulman93 Lun 3 Jan - 8:45

Beau coup franc du metronome kabyle, esperons qu'il puisse revenir à davantage de serieux et travail et qu'il puisse reprendre sa place de leader technique de la JSK
azulman93
azulman93

Messages : 309
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 5 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par REBELLE18 Lun 3 Jan - 17:42

quand il veut ...il peut . il a eu une baisse de forme chose normale chez tous les sportifs . tedjar a eu sa dose maintenant il va reprendre sa forme optimale et revenir à son meilleur niveau qu ' on lui connait.....à commencer par le match de demain à tizi contre l'ess .
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 5 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par azulman93 Lun 3 Jan - 17:49

REBELLE18 a écrit:quand il veut ...il peut . il a eu une baisse de forme chose normale chez tous les sportifs . tedjar a eu sa dose maintenant il va reprendre sa forme optimale et revenir à son meilleur niveau qu ' on lui connait.....à commencer par le match de demain à tizi contre l'ess .

Il nous met la meme que au Ahly et tout le monde le soutiendra Cool
azulman93
azulman93

Messages : 309
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 5 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par REBELLE18 Mar 4 Jan - 20:30

azulman93 a écrit:
REBELLE18 a écrit:quand il veut ...il peut . il a eu une baisse de forme chose normale chez tous les sportifs . tedjar a eu sa dose maintenant il va reprendre sa forme optimale et revenir à son meilleur niveau qu ' on lui connait.....à commencer par le match de demain à tizi contre l'ess .

Il nous met la meme que au Ahly et tout le monde le soutiendra Cool

malheureusement il était à coté de son sujet , il laissera sa place au togolais s' il venait à être recruter et tout converge pour .
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 5 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par rachid_as Jeu 10 Mar - 10:28

Tedjar rassure «Je ressens une nette amélioration»
C’est ce qui devrait réjouir tout le monde, particulièrement le staff technique. Tedjar dit ne plus ressentir la moindre douleur et les soins qu’il a suivis sous la coupe de Guillou lui ont fait beaucoup de bien : «Dieu merci, je ne ressens plus rien, je pense avoir retrouvé ma forme et que je pourrai m’entraîner avec le groupe dès demain matin (aujourd’hui). Je n’aimerais pas tarder encore surtout que nous avons deux matches capitaux à préparer, la Coupe d’Algérie et la CAF. Personnellement, je pense que ce sont deux rendez-vous qui exigeront de nous, les joueurs, des efforts supplémentaires cette semaine pour être fin prêts.»

Le buteur (10/03/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 5 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par rachid_as Dim 13 Mar - 10:37

Tedjar : «Je suis Kabyle et je ne changerai pas la JSK pour de l'argent» [8] Saâd Tedjar - Page 5 645359

S’exprimant rarement dans la presse, l’ancien pensionnaire du PAC est sorti de son silence pour nous parler de ses ambitions personnelles, ainsi que de celles de son équipe. Reconnaissant qu’il a connu un passage à vide après la fin de l’aventure de la JSK en Champions League africaine, le meneur de jeu des Canaris promet un retour en fanfare durant la phase retour. Il avoue qu’avant de défendre les couleurs de la formation du Djurdjura, il était l’un de ses fervents supporters.

- Vous allez affronter le MCEE ce mardi pour le compte des 1/8 de finale de la Coupe d’Algérie, comment se présente pour vous ce rendez-vous ?
- Ce sera un match difficile. On a déjà affronté le MCEE en championnat et j’avoue qu’il nous a causé beaucoup de problèmes. Cela dit, notre mission ne sera pas facile devant une équipe qui viendra à Tizi Ouzou pour défendre crânement ses chances. Malgré la difficulté de notre tâche, on fera le maximum pour non seulement arracher le billet qualificatif pour les ¼ de finale, mais aussi pour tenter d’offrir à la Kabylie sa 5e coupe d’Algérie.

- Croyez-vous que la JSK a les moyens pour gagner la Coupe d’Algérie cette saison ?
- Bien sûr, la coupe nous tend les bras et on fera le maximum pour la remporter. On recevra deux fois de suite et on mettra à profit ce tirage au sort pour aller aux ½ finales avant d’aspirer à gagner ce trophée. La JSK n’a pas remporté la coupe depuis 17 ans et je crois que cette saison sera la bonne.

- Le MCEE est une équipe accrocheuse, il faudra suer pour arracher la qualification…
- On a beaucoup de respect pour le MCEE et on s’attend à ce que le match soit difficile. On compte sur le soutien de nos supporters pour passer l’écueil de la formation d’El-Eulma. On est conscients de ce qui nous attend et on fera le nécessaire pour arracher la qualification. Notre seul souci est de faire plaisir à notre public et on ne rechignera pas sur les efforts afin de lui rendre le sourire.

- Le public kabyle ne rêve que d’une seule chose, celle de voir la JSK remporter la Coupe d’Algérie…
- On sait parfaitement que les supporters rêvent de la coupe cette saison et on leur promet de faire le maximum pour concrétiser leur rêve. Cela fait 17 ans que la JSK n’a pas goûté à ce sacre et il est temps de procurer de la joie aux amoureux des Canaris en leur offrant la cinquième coupe d’Algérie.

- Quatre jours après le match de la Coupe d’Algérie, la JSK renouera avec la compétition continentale en recevant Tevragh Zeina pour le compte des 1/16 de la finale de la Coupe de la CAF…
- Notre objectif est de se qualifier aux poules en coupe de la CAF, mais je pense qu’il est encore tôt pour parler de la rencontre face à Tevragh Zeina. La priorité est de bien préparer le rendez-vous de la Coupe d’Algérie et on aura tout le temps pour se concentrer sur le match face au représentant mauritanien.

- D’aucuns disent que le rendement de Tedjar a énormément baissé après l’élimination de la JSK en ½ finales de la précédente Champions League africaine…
- Effectivement, mon rendement a baissé après la ligue des champions d’Afrique, mais il ne faut pas oublier que j’étais malade. J’ai passé des moments difficiles, mais Dieu merci, par la suite j’ai repris. Je travaille d’arrache-pied pour revenir à mon meilleur niveau et incha Allah, je serai à la hauteur des attentes des supporters kabyles.

- Mais votre maladie était-elle l’unique raison de votre baisse de forme ?
- Je dirais que ma maladie était la principale cause de ma méforme, mais j’avoue que toute l’équipe a connu un passage à vide après l’élimination en Champions League. L’ex-coach de la JSK, Alain Geiger, avait cassé l’équipe et c’était lui la cause de notre baisse de forme. D’ailleurs, les joueurs ont retrouvé la joie de jouer après son départ et ne pensent qu’à finir la saison en apothéose.

- Pourquoi à chaque fois que l’équipe traverse un passage à vide, certains n’hésitent pas à dire que Tedjar a l’esprit ailleurs ?
- Vous savez, je me donne à chaque fois à fond pour être à la hauteur de la confiance placée en moi. Les remarques des gens me poussent à fournir plus d’efforts. Je défends les couleurs d’un grand club qui représente toute une région et je dois être à la hauteur des attentes placées en moi. Je suis kabyle et je sais que porter le maillot de la JSK, il faut le mériter. Je suis quelqu’un de très discipliné et je n’ai jamais triché dans ma vie.

- Vous êtes originaire d’Akbou, n’est-ce pas ?
- Je suis de Béjaïa-ville. J’étais un supporter de la JSK avant même de jouer pour elle. Je porte ce club dans mon cœur et malgré toutes les propositions que j’ai reçues lorsque j’étais au PAC, je n’ai pas hésité un instant à opter pour la JSK. Ce n’était pas pour l’argent, mais par amour à ce club. Cela dit, je ne changerai pas la JSK pour de l’argent et si un jour je serai appelé à la quitter, ce sera pour l’étranger. Je donne le meilleur de moi-même pour ne pas décevoir ceux qui ont placé leur confiance en moi.

- A votre avis, pourquoi certains ne sont pas satisfaits de vos dernières prestations ?
- Au risque de me répéter, je me donne à fond pour apporter le plus attendu de moi. Je sais qu’on attend beaucoup de moi et je ferai tout pour remplir convenablement mon rôle. Actuellement, je me sens bien et je serai encore plus performant à l’avenir.

- Ce sera donc le grand retour de Tedjar lors de cette phase retour…
- Oui, je me sens bien en ce moment et je peux vous dire que cette phase retour sera la mienne. Il n’y a aucune raison pour que ne pète pas la forme en cette seconde manche du championnat. Je suis déterminé à revenir à mon meilleur niveau et je suis convaincu que les fans seront satisfaits de moi.

- Le Malgache Ibrahim Amada Samuel a disputé son premier match officiel sous le maillot de la JSK face à l’ESM, que pensez-vous de ce joueur ?
- Amada est un excellent joueur. Il est pétri de qualités, mais il lui faudra du temps pour faire parler son talent. Il a fourni une belle prestation lors du dernier match face à l’ESM et je pense qu’il fera mieux à l’avenir.

- Haffaf a confié dernièrement au site JSKweb.org que vous tirez les coups francs comme lui, cela vous a sûrement fait plaisir…
- C’est un honneur pour moi que Haffaf ait parlé de moi. Il était un grand joueur et les gens m’ont raconté qu’il était phénoménal dans les tirs des coups francs. Je ferai tout pour inscrire le maximum de buts dans les matches à venir.

- Quel est votre message pour les supporters à deux jours de la confrontation de la Coupe d’Algérie face au MCEE ?
- Nos supporters ne doivent pas être inquiets pour l’avenir de leur équipe. On est déterminés à leur faire plaisir et on leur demande seulement de venir en masse pour nous soutenir face au MCEE. On leur promet de faire le maximum pour leur offrir le billet qualificatif pour les ¼ de finale. C’est grâce à eux qu’on a réalisé un bon parcours en Champpions League africaine et on a besoin d’eux plus que jamais.

Compétition (13/03/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 5 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par rachid_as Mar 22 Mar - 9:16

Tedjar : «En Coupe d’Afrique, on est plus efficaces à l’extérieur»

A la fin de la rencontre, le milieu de terrain de la JSK, Saâd Tedjar, était quelque peu déçu du résultat de la rencontre, mais cela ne l’a pas empêché de garder un certain optimisme, en prévision du match retour prévu dans une quinzaine de jours à Nouakchott.

Tout le monde s’accorde à dire qu’une victoire par 1 but à 0 est insuffisante, en prévision du match retour. Partagez-vous cet avis ?
Je reconnais que nous aurions pu faire le plein. Nous n’avons pas su en profiter en attaque D’autant plus que nous avions eu l’opportunité d’inscrire d’autres buts en seconde période. Il est vrai qu’un but à zéro reste une victoire insuffisante. Mais connaissant nos capacités, je suis très confiant pour le match retour.

Pensez-vous donc pouvoir inscrire un but à Nouakchott ?
Bien évidemment que nous sommes capables de marquer, pas seulement un but. Je parle en connaissance de cause. D’ailleurs, ceux qui connaissent notre vrai niveau partageront le même avis que moi. Nous avons réussi à marquer en Ligue des champions dans l’ensemble de nos rencontres à l’extérieur. Nous sommes efficaces en dehors de nos bases. C’est vous dire que rien n’est encore joué.

Comment avez-vous trouvé votre adversaire ?
Je dirais que nous avons eu affaire à une équipe très modeste qui a opté pour un schéma purement défensif durant l’intégralité des 90 minutes. L’attaque ne s’est pad montrée dangereuse. Même s’ils vont attaquer lors du match retour, cela reste jouable pour nous.

Certains observateurs estiment que vous étiez trop confiants. Quel est votre sentiment par rapport à ça ?
Non, ce n’est qu’une fausse impression. Nous étions déterminés réaliser un bon match et à inscrire beaucoup de buts. C’est juste que nous avons trouvé en face une équipe qui a opté pour la défense. Nous sommes, à un certain moment, tombés dans la facilité. Mais je tiens à dire que nous n’avons pas pris notre adversaire de haut, surtout en Coupe de la CAF.

Ne craignez-vous pas la pression au match retour ?
Pas du tout, pour les raisons que j’ai citées précédemment. Nous avons joué face à de grands clubs, tels Al Ahly devant 100 000 supporters. Je ne pense pas que la pression de Nouakchott nous déstabilisera. Nous avons acquis une grande expérience en Ligue des champions qui nous servira en Coupe de la CAF.

Vous allez disputer un match de championnat ce vendredi face à l’ASK. Pensez-vous que c’est une bonne chose ?
Oui, du moment que cela nous permettra de réduire le nombre de matchs en retard. De plus, je dirais que ce sera un bon test pour nous, avant de nous envoler à destination de la Mauritanie. En tous les cas, nous devons prendre cette habitude de jouer sur plusieurs fronts.

Le buteur (22/03/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 5 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par rachid_as Jeu 24 Mar - 12:05

Selon compétition, Tedjar aurait séché les entrainements sans avisé son coach......on verra la réaction de la direction.... silent
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 5 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par adsm Jeu 24 Mar - 17:02

rachid_as a écrit:Selon compétition, Tedjar aurait séché les entrainements sans avisé son coach......on verra la réaction de la direction.... silent

une belle signature !
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 5 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par rachid_as Lun 4 Avr - 8:43

Tedjar : «On veut refaire le même parcours qu’en Ligue des champions»

Fidèle à ses habitudes, Saâd Tedjar a été le maître à jouer des Canaris samedi passé face au Tevragh Zeina, une prestation qui s’est répercutée positivement sur son équipe qui a réalisé une bonne prestation, notamment en seconde période. Le milieu de terrain kabyle ne veut pas s’arrêter en si bon chemin dans cette compétition.

En toute sincérité, vous attendiez-vous à arracher la qualification à Nouakchott alors que vous aviez peiné pour battre les Mauritaniens par la plus petite des marges au match aller ?
Pour être franc, on était convaincus que nous n’allions pas nous faire éliminer, mais en parallèle on était convaincus que nous aurions à jouer un match difficile, notamment en début de rencontre.

Justement, votre entame de match a été complètement ratée…
Effectivement, ce n’était ni un problème tactique, ni un souci d’ordre physique, mais ça se passait dans notre tête. Nous appréhendions de mal faire, ce qui nous aurait peut-être coûté un but d’entrée, un but qui nous aurait fait douter et qui aurait donné plus de confiance à notre adversaire.

Vous avez préféré les attendre dans votre moitié de terrain…
Oui, c’est ce que nous avons fait. C’était à eux de faire le jeu, d’attaquer, de notre côté nous devions les contenir et tenter de trouver au plus vite la faille pour les décourager. Cette option a porté ses fruits puisque nous avons trouvé le chemin des filets après seulement une demi heure de jeu, je suis sûr que cette réalisation a scié les jambes des Mauritaniens. La preuve, on a senti chez eux un découragement, c’est ce qui explique que nous avons dominé les débats en deuxième mi-temps avec à la clé un second but.

Toutefois, c’est au moment où vous dominiez le match que vous avez encaissé un but…
J’étais tout près de l’action pour laquelle l’arbitre a sifflé un penalty, je dirai que cette sanction n’était pas valable car il n’y avait pas une faute sur l’attaquant du Tevragh Zeina. En ce qui me concerne, c’était un cadeau de l’arbitre pour notre adversaire.
La qualification en poche, on imagine que vous pensez d’ores et déjà à la suite de cette compétition...
Evidemment, on veut aller le plus loin dans cette Coupe de la CAF.

Ce n’est pas l’avis de votre premier responsable…
Je sais, je pense que le président a ses raisons de dire que cette compétition n’est pas un objectif, il a assez d’expérience pour tenir un tel discours. Mais nous, en tant que joueurs, on doit jouer tous les matchs et toutes les compétitions à fond. Je ne vous cache pas que nous avons encore cette nostalgie de la Ligue des champions où nous avions atteint les demi-finales, on veut revivre encore une fois une telle aventure.

Vous allez donc tenter de faire changer d’avis à votre président…
(Rire) Oui, c’est un gagneur comme nous, je suis convaincu que si nous atteignons la phase des poules il sera aussi content que toute l’équipe. La preuve, après notre qualification face au Tevragh Zeina c’était évident qu’il était heureux.

La prochaine étape sera les 8es de finale de la Coupe d’Algérie face au CRB, pensez-vous que ce sera un peu court pour bien préparer ce match ?
Nous allons rentrer au pays demain (ndlr interview réalisé hier), nous allons bénéficier d’un repos le mercredi et dès jeudi nous attaquerons la préparation de cette rencontre face au CRB. Certes ce sera du juste/juste, mais on sera dans l’obligation d’être d’attaque le jour j, car on tient également à cette compétition.

Le buteur (04/04/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 5 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par rachid_as Mar 26 Avr - 8:53

Tedjar : «Tôt ou tard, je retrouverai mon niveau de la Ligue des champions»

Saâd Tedjar était le joueur qui montait en puissance la saison passée. L’ex-joueur du PAC avait atteint son meilleur niveau lors de la Ligue des champions, excepté lors de la demi-finale face au TP Mazembe. Mais cette saison, le parcours de Tedjar est moins reluisant. Explication avec le concerné.

Alors, ce match face au FC Missiles est-il oublié ?
Oui, nous n’allons pas quand même nous préoccuper l’esprit avec cette défaite toute la vie, elle fait désormais partie du passé, il faut savoir faire la part des choses pour avancer. Nous sommes dans l’obligation d’agir de la sorte, car n’oublions pas que nous avons une échéance très importante à préparer, la finale de la Coupe d’Algérie.

Avant de parler de cette finale, revenons, si vous le voulez bien, sur ce match à Libreville. Avec du recul, comment expliquez-vous une telle défaite face à un adversaire de moyenne envergure ?
C’est un tout. Il y a eu tout d’abord ce long voyage que nous avons effectuer. Puis je dois dire que nous n’avons pas été mis dans de bonnes conditions. Personnellement, je n’ai pas bien mangé durant notre séjour là-bas, la nourriture de l’hôtel laissait à désirer. Et le jour du match, il y a cet arbitre qui nous a mis hors de nous en offrant un penalty imaginaire à notre adversaire. Maintenant, nous n’avons qu’une seule envie : rentrer au pays (Ndlr, interview réalisée à l’aéroport de Francfort) pour se reposer et attaquer la préparation de la finale de la coupe.

Pensez-vous être prêts pour ce rendez-vous ?
On est obligés ! Ce n’est pas tous les ans que vous atteignez une finale de Coupe d’Algérie. Il n’est pas question de passer à côté, car tout le monde attend qu’on offre au club ce trophée qu’il n’a pas gagné depuis très longtemps.

Contrairement à vous, les joueurs d’El Harrach seront plus frais, puisqu’ils n’ont pas joué le week-end dernier et leur staff technique compte faire jouer l’équipe réserve face à l’USMA aujourd’hui (hier). Ce sera donc un avantage pour votre adversaire, non ?
Ce n’est pas évident, il faut attendre le déroulement du match pour voir qui d’entre les deux équipes sera d’attaque sur le plan physique.

Que pensez-vous de cette équipe ?
Certes, c’est une équipe qui pratique un beau football, mais cela importe peu, car tout peut arriver lors d’une finale, c’est le plus costaud mentalement qui l’emportera.

Vous vous sentez en forme ?
On verra en temps voulu. Ce que je peux vous dire est que nous sommes bien motivés en perspective de cette finale. Tous les joueurs rêvent de soulever ce trophée, alors il ne faudra pas passer à côté.

Parlons un peu de vous. D’aucuns estiment que vous n’êtes pas à votre meilleur niveau cette saison. Comment l’expliquez-vous ?
Je ne sais pas. L’été passé, j’étais bien sur tous les plans, c’est ce qui m’avait permis de faire une bonne Ligue des champions. Ma montée en force a été freinée par la maladie que j’avais chopée lors de notre déplacement au Nigeria. Chose qui m’avait empêché d’être avec le groupe pour préparer la demi-finale de cette compétition continentale. J’essaie là de travailler sérieusement pour être à nouveau au top.

Vous aviez atteint un certain niveau lors de cette compétition…
C’est clair, je pense j’ai été au mieux de ma forme en réalisant de très bons matchs avant que je ne sois freiné dans mon élan. En Ligue des champions, j’étais au sommet de ma forme.

Mais la saison tire à sa fin…
Tôt ou tard, je retrouverai le niveau qui était le mien lors de la Ligue des champions africaine. La saison n’est pas encore terminée, il reste cette finale de coupe, le match retour de la Coupe de la CAF et le championnat.

Le buteur (26/04/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 5 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par rachid_as Mar 3 Mai - 12:47

JS Kabylie : Saad Tedjar intéresse le FC Istres

Cette saison sera probablement la dernière pour Tedjar à la JSK. Le milieu de terrain kabyle est sur les tablettes du FC Istres, club Français qui a dépêché l’un de ses émissaires à Alger à l’occasion de la finale de la coupe d’Algérie, ayant opposé l’USMH à la JSK.
Cet émissaire devait superviser certains joueurs dont on dit beaucoup de bien, en l’occurrence Nessakh, Hamiti, Djabou et Boualem. Finalement c’est Tedjar qui aurait attiré l’attention du technicien français. Ayant moins brillé qu’à son habitude, réalisant même une prestation moyenne, le milieu de terrain kabyle s’est tout de même acquitté de sa tâche en laissant entrevoir son savoir‑faire sur le terrain par ses passes lumineuses et ses gestes techniques.

Le FC Istres ne se contentera pas de cette rencontre pour apprécier Tedjar à sa juste valeur puisque ce dernier sera suivi de prés dans les jours à venir, à travers les prochains rendez‑vous qui attendent la JSK.

Après un début de saison tonitruant avec son équipe, particulièrement en ligue des champions où il s’est illustré de fort belle manière, le milieu de terrain kabyle a subitement connu une baisse de régime. Fort heureusement pour lui, il commence à retrouver ses moyens et il compte réussir une très bonne fin de saison et retrouver la forme qui était la sienne au début de cet exercice.

Tedjar rêve d’embrasser une carrière professionnelle et réussir sous d’autres cieux. Le joueur recèle toutes les qualités requises pour atterrir chez le FC Istres qui sera peut être un tremplin pour lui afin de jouer au plus haut niveau.

TSA (03/05/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 5 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par rachid_as Jeu 5 Mai - 10:15

Tedjar : «On a mis de côté la coupe pour ce match de Coupe d’Afrique»

Le milieu de terrain de la JSK, Issad Tedjar, estime que la Coupe d’Algérie doit être oubliée ne serait-ce que le temps de jouer ce match de Coupe de la CAF. Marquer plus de trois buts sans en prendre est la mission qui attend les Canaris demain face au FC Missile du Gabon. Tedjar avoue que cela reste du domaine du possible, pourvu que tout le monde joue le jeu, les joueurs sur la pelouse, les supporters dans les gradins.

Pour les deux premières séances, vous vous êtes contenté d’un travail spécifique en solo, peut-on connaître la raison ?
Je souffre d’une douleur à la cheville. Le kiné Guillou m’a examiné avant la séance et m’a recommandé de faire quelques tours de piste. Ce n’est pas méchant, c’est ce que Guillou m’a fait savoir. Je vous rassure, je serai prêt d’ici vendredi.

Vous n’avez eu finalement qu’une seule journée pour savourer votre consécration, est-ce suffisant ?
Ça serait vous mentir si je vous répondais par l’affirmative. Chacun de nous les joueurs a espéré bénéficier de plus de temps de récupération, après la débauche d’énergie face à l’USMH. C’est quand même un événement historique que nous avons vécu au 5-Juillet. Or, et compte tenu de l’approche du match de la CAF, on était obligés d’écourter le temps de récupération.

Avez-vous maintenant la tête au match face au FC Missile ?
On ne peut faire autrement. Il est vrai que nous sommes encore sous l’effet de l’euphorie, mais cela ne nous empêche pas de revenir aux entraînements pour préparer notre match. C’est l’image du club qui passe en priorité. Nous avons un devoir à accomplir, ce vendredi, à savoir honorer dignement nos couleurs.

Pensez-vous que le retard de trois buts pourra être rattrapé ?
Si l’on joue avec la rage de vaincre, il n’y a pas de raison pour ne pas y parvenir. On se trouve heureusement d’ailleurs dans une situation confortable, sur le plan mental particulièrement. Je pense que nous avons les moyens de renverser la situation. On ne doit surtout pas s’affoler dès les premières minutes, si on parvient à marquer le premier but, la situation sera moins compliquée.

La JSK vient de connaître son programme des matchs en championnat pour ce mois de mai. Vous aurez huit matchs en un mois, un commentaire ?
C’est ce que je viens d’apprendre. En tout cas, il fallait s’y attendre, jouer sur trois fronts engendre automatiquement cette situation. Je pense que le staff technique arrêtera un programme qui permettra au groupe de gérer intelligemment cette phase de la compétition, car il ne faut pas oublier que même en championnat, nos ambitions sont les mêmes. Après la coupe, il n’y a pas que le podium qui nous tente, on jouera de manière à réaliser beaucoup mieux que ça.

Le buteur (05/05/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 5 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par adsm Jeu 5 Mai - 19:44

Oui..........mais il faut te reposer ...........tu es très loin du niveau de début de saison ....
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 5 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par azulman93 Ven 6 Mai - 7:11

Il est vraiment embetant le Saad car on connait tous son enorme potentiel qui doit en faire devenir le leader technique de la JSK mais il continue à etre tres irregulier alors qu'il avait effectué quelques bonnes rencontres precedemment !
azulman93
azulman93

Messages : 309
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 5 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par REBELLE18 Ven 6 Mai - 22:23

il a marqué 1 but de grande classe contre le F C M gabon . en plus des 2 penos reussis ....c'est une valeur sure .
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 5 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par adsm Sam 7 Mai - 0:43

REBELLE18 a écrit:il a marqué 1 but de grande classe contre le F C M gabon . en plus des 2 penos reussis ....c'est une valeur sure .
Malgré ses deux buts il est en deçà de son vrai niveau ..........je reste sur ma faim...
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 5 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par rachid_as Jeu 19 Mai - 10:09

Tedjar : «En voyant Belhout à terre, j’ai détesté le football»

Auteur de l’unique but de la JSK, avant-hier contre le CRB, le milieu de terrain Saâd Tedjar n’a pas pu aller au terme de la partie, après avoir contracté une blessure à la tête. Ce dernier, que nous avons contacté hier matin, nous a fait savoir qu’il ne s’attendait pas à un tel comportement de la part des supporters qui n’arrêtaient pas de jeter des projectiles au point d’atteindre l’entraîneur Rachid Belhout qui a été touché par une bouteille à la cuisse.

Tout d’abord, comment vous sentez-vous après la blessure que vous avez contractée au niveau de la tête ?
Que puis-je vous dire ? Croyez-moi que je ne m’attendais pas à un tel geste de la part supporters. Si j’avais contracté une blessure sur le terrain, ç’aurait été normal, mais contracter une blessure suite à un jet de projectile est vraiment décevant.

Vous voulez dire que même en Afrique noire, vous n’avez pas assisté à de tels actes de violence ?
Effectivement, même en Afrique noire on ne nous traite pas de la sorte. Comme je viens de vous le dire, je suis vraiment déçu. Mais je garde toujours une mauvaise scène.

Laquelle ?
Celle de l’entraîneur Belhout allongé par terre. En le voyant ainsi, j’ai détesté le football. Sincèrement, il faut avoir un cœur de pierre pour lancer une bouteille d’eau sur un homme aussi âgé. Toutefois, malgré cela, je tiens à féliciter le CRB pour sa victoire.

Ne trouvez-vous pas que l’arbitre vous a privés d’un penalty valable ?
Il est vrai que l’arbitre nous a privés d’un penalty valable et que le sixième but était entaché d’une position de hors-jeu, mais il ne faut pas trouver trop d’excuses car nous étions dans un jour sans. Toutefois, la fatigue a eu raison de nous ces derniers temps. Livrer trois matchs en l’espace de dix jours reste quand même difficile.

Allez-vous effectuer une échographie ?
Oui, demain à la première heure j’effectuerai une échographie pour voir ce que j’ai exactement et bien me soigner car il ne faut pas négliger ce genre de blessure. Croyez-moi, je n’arrive pas à me faire à l’idée que nous avons concédé une aussi lourde défaite.

On vous laisse le soin de conclure…
Je profite de cette occasion pour demander pardon à tous les supporters de la JSK qui sont certainement en colère contre nous. Toutefois, je leur promets d’être encore plus fort sur le terrain en me donnant à fond à chaque fois.

LE buteur (19/05/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 5 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par rachid_as Jeu 19 Mai - 10:10

Le football aussi vous déteste, il ne tolère pas que des incapables comme toi gagne des sou en son nom...
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 5 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum