Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[8] Saâd Tedjar

+9
amcum_ni
JSK_A_MORT
azulman93
REBELLE18
chevalley
adsm
rachid_as
idir321
Fennec
13 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 4 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par REBELLE18 Lun 6 Sep - 15:57

rachid_as a écrit:Montpellier : Un œil sur Tedjar ?
Si l’on en croit Le Buteur, Montpellier suivrait le milieu défensif de la JS Kabylie, Saad Tedjar (24 ans).

Le milieu défensif de la JS Kabylie, Saad Tedjar, serait suivi par Montpellier. C’est en tout cas ce qu’affirme lundi le quotidien sportif algérien Le Buteur. Agé de 24 ans, cet international A’ s’est récemment illustré en inscrivant de façon spectaculaire (un coup franc repoussé par le mur et repris de volée) le but des Canaris sur le terrain d’Al-Ahly.

Football365/FootSud (06/09/2010)

ce n'est pas une surprise , un joueur de ce calibre doté d'une force de pénétration , d'une frappe de balle et surtout UNE ACCELERATION spectaculaire sont d'une rareté dans nos stades même ici en france L1 ET L2 je n'en vois pas .
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 4 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par rachid_as Jeu 30 Sep - 9:42

Tedjar «Je prie pour ne pas rater le match»


Toujours incertain, l’attaquant Saâd Tedjar s’est déplacé avec l’équipe, hier, tout en priant de pouvoir jouer sa rencontre de demi-finale, dimanche prochain. Même s’il est en nette amélioration, il préfère attendre le feu vert de son staff.

Quel effet ça fait de pouvoir voyager en vol spécial pour ce match de demi-finale ?
Je ne vous cache pas que cela nous réjouit énormément. Cela nous permet de garder notre fraîcheur physique au top. De plus, on ne sait jamais ce qui nous attend en Afrique noire. Mes partenaires ont vraiment souffert lors de leur précédent voyage au Nigeria. Même si le match n’avait aucun enjeu, ils ont vécu l’enfer. Qu’en sera-t-il lors d’un match de demi-finale ? C’est dire que nous avons vraiment besoin de ce vol spécial.

Que représente pour vous cette rencontre ?
C’est la rencontre la plus importante depuis le début de la phase des poules. Pour moi, je considère que c’est le top depuis ma venue à la JSK. On fera tout pour une place en finale de la Ligue des champions. L’enjeu est gigantesque. Il ne faut vraiment pas passer à côté.

Etes-vous prêt pour le match ou pas encore ?
Au moment où je vous parle, je n’en ai aucune idée. Mais je tiens à rassurer les supporters que je suis en nette amélioration par rapport à la semaine dernière. Je souhaite tant pouvoir jouer. Une fois sur place, le staff technique examinera mon état de santé pour voir s’il me donnera ou non son feu vert. Mais il est fort probable que je joue. Pourvu que tout aille dans le bon sens jusqu’à dimanche.

Cela vous rend-il anxieux ?
Je vous mentirais en vous disant le contraire. Aucun joueur ne veut rater un match aussi important que la demi-finale de la Ligue des champions. Je sais que mes partenaires ont besoin de moi, et je ne veux pas les laisser seuls dans cette mission. Je ferai tout pour être présent sur le terrain dimanche.

Pensez-vous que vous êtes capable de marquer ?
Bien sûr. Et nous l’avons très bien prouvé depuis le début en inscrivant un but à chaque match. De plus, un but en demie vaut plus qu’un but en phase des poules. En tant que milieu offensif, je ne doute pas un seul instant de nos capacités. On abordera la rencontre avec beaucoup de prudence avant de jouer les contre-attaques.

Pas trop déçu de votre non sélection ?
Non, puisque cette décision est logique. Cela fait près de 15 jours que je n’ai pas joué. Le sélectionneur ne peut donc pas compter sur mes services. Mais je sais que cela n’est que temporaire car je vais revenir en force dans les prochaines journées. Je tiens aussi à dire que je suis très heureux de la convocation de Aoudia, Rial et Yahia-Cherif car ils le méritent vraiment.

Le buteu
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 4 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par rachid_as Jeu 30 Sep - 9:43

à la place de Tedjar, le selectionneur a préféré LAMOUCHIA...... Benchikha va bientot être attaqué par Dda Mouh !
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 4 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par REBELLE18 Lun 11 Oct - 4:45

liberte:

Saâd Tedjar à Liberté
“Nous allons nous qualifier, un point c’est tout !”
Par : Mohamed B
Lu : (157 fois)

Liberté : À une semaine de la demi-finale retour de la Ligue des champions africaine, est-ce vous vous sentez prêt à jouer ?
Saâd Tedjar : Je ne suis pas seulement prêt à 100%, mais à 200% si ce n’est pas plus. Je peux vous dire que mon problème de santé n’est qu’un mauvais souvenir. Cela fait partie du passé. La seule chose à laquelle je pense à présent, c’est uniquement ce match retour de la Coupe d’Afrique de samedi. Je me prépare à fond pour ce rendez-vous, que je ne veux rater pour rien au monde.

Est-ce que le fait de ne pas être titularisé lors du match aller vous rend plus déterminé à jouer la rencontre retour ?
Si je n’ai pas été titularisé à l’aller, c’est parce que le coach ne l’a pas jugé utile. Je venais tout juste de reprendre les entraînements et il ne voulait surtout pas prendre le risque afin d’éviter toute complication de mon état de santé. J’avoue que cela ne m’a pas fait grand plaisir de rester sur le banc lors du premier match. Ce n’est toutefois que partie remise. Il reste un match retour chez nous que je peux et je veux jouer. Ce sera l’occasion de prendre ma revanche.

Pour revenir à ce match aller que vous avez perdu 3 à 1 alors qu’il y avait largement place à un meilleur résultat, est-ce que le groupe garde toujours des regrets ?
Cela ne sert à rien de se lamenter longtemps sur notre sort. Il est vrai qu’on a laissé filer une grosse occasion dans le premier match afin de mettre un pied en finale. On a raté beaucoup d’occasions dont on aurait pu profiter pour arracher au moins le résultat nul. Mais ce genre de défaites font partie du football. Il va falloir tourner la page. Rien n’est encore perdu pour nous dans la mesure où il nous reste un match retour à domicile où on pourra rectifier le tir et assurer la qualification.

Dans quel état d’esprit préparez-vous le match retour ?
Chacun de nous se prépare comme s’il allait jouer le match le plus important de sa carrière. Tout le monde est conscient de la tâche qui nous attend samedi. La motivation et la concentration sont au maximum chez les joueurs. Le groupe sait pertinemment qu’il aura ainsi l’occasion de rentrer dans l’histoire et personne ne compte laisser filer cette opportunité d’aller chercher le titre continental. Rassurez- vous, tout le monde est conscient de ce qu’il aura à faire dans ce match et je suis persuadé que l’équipe va répondre présent.

Les données sont claires pour la JSK qui doit marquer pour espérer renverser la vapeur et assurer la qualification. Est-ce qu’on va s’attendre à un plan ultra-offensif de votre part ce samedi ?
Tout à fait, je pense qu’il n’y aura pas lieu de faire d’autre calcul. Nous sommes appelés à faire le jeu, jeter tout en attaque pour marquer le maximum de buts. Il ne faut surtout pas laisser la moindre marge de manœuvre pour l’adversaire ou encore le temps pour prendre confiance. On doit faire la différence dès les premières minutes afin d’éviter toutes mauvaises surprises. Ce sera difficile certes, mais je suis convaincu que notre équipe a les moyens de prendre le dessus dans cette rencontre.

Le compartiment défensif n’est pas le maillon fort de l’adversaire et cela a été confirmé lors du premier match. Cela peut être un précieux avantage pour la JSK…
Effectivement et on doit savoir tirer profit de leur fébrilité défensive afin de faire la différence dès les premières minutes du jeu. On a les qualités pour trouver les solutions et marquer plusieurs buts qui pourront nous qualifier. On compte beaucoup sur l’apport de notre public qui sera déterminant dans ce match. Nos supporters doivent nous encourager à fond comme ils ont l’habitude de le faire et jusqu’au coup de sifflet final quelles que soient les circonstances de la partie.

Parallèlement à leur problème en défense, ils disposent aussi d’une bonne attaque qui risque de vous causer des problèmes. Qu’en dites-vous ?
Il ne faut pas surestimer les qualités de l’adversaire qui, à mon sens ne sont pas extraordinaires notamment en attaque. En match aller, ils ont réussit a marquer trois buts à cause des erreurs que nous avions nous-mêmes commises. Sinon, on n’a pas été mis trop en difficulté. Je ne dis pas qu’il s’agit d’un adversaire quelconque, loin de là. C’est le champion en titre qui possède certaines valeurs certes, mais c’est aussi une équipe à notre portée. Nous allons nous qualifier, un point c’est tout.

ALORS QUE LE COACH GEIGER A DECLARE QUE C'EST LE JOUEUR QUI A DEMANDE A ETRE LE JOKER . QUI CROIRE ?????????? [8] Saâd Tedjar - Page 4 544905
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 4 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par REBELLE18 Lun 11 Oct - 18:44

COMPETITION

Publié le : 11-10-2010 / 13h04 par : K. K.
TEDJAR :
«On les battra comme ils nous ont battus»


> «J'ai bien récupéré et je suis prêt à apporter le plus attendu de moi»

Le porteur d’eau des Canaris, Saâd Tedjar, pense que la JSK a largement les moyens de battre le TP Mazembe ce samedi et ils vont le battre comme ils ont été battus au Congo. Il estime que leur défense est faible et que la victoire avec plus de buts est dans leurs cordes. Il est en forme et se dit prêt à reprendre sa place dans le cas où le staff technique décide de l’incorporer ce samedi. Il reste confiant et optimiste quant aux chances de son équipe de se qualifier à la finale de la Ligue des champions d’Afrique pour la première fois de son histoire.



- Comment se déroule la préparation pour ce big match qui vous attend ce samedi contre le TP Mazembe ?

- On se prépare sérieusement pour ce match important qui nous attend ce samedi contre le TP Mazembe. Le groupe est complet avec le retour des internationaux et le staff technique aura en main tous les joueurs pour bien préparer ce match important qu’on doit absolument gagner.
- Avez-vous les moyens de les battre avec plus de deux buts, vous qui marquez seulement un but chaque match ?
- Bien sûr qu’on les battra. Comme ils nous ont battus chez eux on les battra à Tizi. On n’a pas d’autre choix que de gagner avec plus de deux buts pour se qualifier à la finale Incha Allah et rendre la joie à nos supporters. Autrement dit, on va utiliser tous les moyens pour les battre avec plus de deux buts et on n’a largement les moyens pour cela, car leur défense est fragile et prenable à la fois.

- Etes-vous conscient de la tâche qui vous attend ce samedi contre le TP Mazembe, d’autant plus que les supporters demandent le rachat ?

- Bien sûr que oui. Je pense que tout le monde a oublié la défaite et notre concentration ne se base que sur ce match retour qu’on jouera ce samedi et on va faire notre maximum pour arracher la qualif’ et rendre la joie à notre merveilleux public à qui nous demandons de nous soutenir jusqu’au bout et on ne lésinera pas sur l’effort pour le réjouir cette saison Incha Allah.
- Ne pensez-vous pas que vous auriez pu repartir au moins avec un match nul n’étaient les six dernières minutes qui vous étaient fatales ?

- Oui, je suis tout à fait d’accord avec vous, mais c’est ainsi que le football est fait. On ne peut pas gagner toujours. Je pense que cela est dû à la fatigue et à la déconcentration. Franchement, le match nul nous a échappé. On avait largement les moyens de repartir avec un bon résultat, mais je pense qu’on était plus ambitieux dans ce match et on aurait dû fermer le jeu et préserver ce nul qui nous arrange. On a vu qu’on avait les moyens de gagner et on a osé devant, ce qui nous a joué un sale tour. On est des joueurs et on n’a fait qu’appliquer les consignes du staff technique.

- Vous n’avez joué que quelques minutes au match aller. Etes-vous prêt à reprendre votre place ce samedi ?

- Je suis toujours prêt à jouer et rendre service à mon équipe et contribuer à ses succès. Je me sens bien et j’ai bien récupéré mes forces et je suis prêt à donner le plus attendu de moi dans le cas où le staff technique décide de me faire jouer

- Tout le monde est optimiste pour passer l’écueil du TP Mazembe et se qualifier en finale…

- Bien sûr que oui. Je suis très optimiste et confiant pour nous qualifier au match retour. Au risque de me répéter, le TP Mazembe n’est pas vraiment fort et sa défense est prenable et on peut même lui marquer plus de deux buts, il faut juste bien se concentrer et jouer à fond pour marquer ces deux buts pour qui nous qualifieront à la finale Incha Allah



c001 c007 c002 s7 c005 c010
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 4 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par REBELLE18 Dim 24 Oct - 6:11

le buteur:

JSK : Tedjar : « J’adore tenter les tirs de loin, c’est mon point fort»
PUBLIE LE : 24-10-2010 | 00:00 | PAR Saïd Djoudi
Auteur d’un superbe but des 35 m, Saâd Tedjar a été considéré comme étant l’homme du match face au CABBA...

Auteur d’un superbe but des 35 m, Saâd Tedjar a été considéré comme étant l’homme du match face au CABBA. Ce qui est le réjouit le plus, c’est d’avoir signé son retour par la grande porte, après une prestation très timide en demi-finale de la Ligue des champions.

Après votre élimination en Ligue des champions, vous avez renoué avec le succès à l’extérieur. Quel est votre sentiment ?
On ressent beaucoup plus un soulagement. Vous savez, l’élimination en demi-finale nous a fait très mal. Aujourd’hui, nous avons prouvé que nous avons un groupe solide. Nous avions besoin de cette victoire pour retrouver la confiance en soi. Je tiens aussi à remercier les supporters qui se sont déplacé de Tizi pour nous encourager. Malgré notre élimination, ils sont restés solidaires avec nous. On est fiers d’avoir un public pareil.
Peut-on officiellement dire que la grande JSK est de retour ?
Même si nous nous sommes repris, je tiens à dire qu’il est préférable d’aller doucement et de ne surtout pas s’enflammer. Le championnat est encore long. Nous avons un grand travail à faire. Le plus important, c’est de garder cette dynamique de la gagne afin d’empocher le maximum de points à domicile. Il reste encore plusieurs matchs difficiles à négocier.
Vous avez été l’auteur d’un superbe but des 35 m, sans doute le plus beau en ce début de championnat. Comment vous est-elle venue l’idée de tenter un coup franc pareil ?
Depuis mon jeune âge, j’adorais tirer de loin. D’ailleurs, même lorsque mes partenaires rentraient au vestiaire à la fin de l’entraînement, je restais sur le terrain pour tirer de loin. Avec le temps, j’en ai fait mon point fort. J’ai été bien inspiré encore une fois en tirant de très loin même. Je suis heureux de cette réussite. Je souhaite maintenant être encore plus chanceux dans les prochains jours.
Vous avez signé votre retour dans ce match. D’où avez-vous puisé les ressources pour rebondir aussi vite ?
Je ne vous cache que les nombreuses critiques faites à mon égard la semaine dernière mon quelques peu déstabilisé. Je savais au fond de moi qu’il me fallait seulement un peu de temps pour rebondir. Je n’ai jamais douté de mes capacités. Je dirai que Tedjar n’est pas à 100% de ses capacités. Je sais que je peux être encore plus performant.
Vous allez affronter l’ASO mardi prochain. Ne craignez-vous une certaine surcharge ?
Non, pour la simple raison que nous sommes déjà rentrés dans le cycle de la compétition. Depuis le 17 juillet dernier, on joue des rencontres de haut niveau. Nous avons eu suffisamment de temps pour nous y adapter. La forme physique est au top. Bien au contraire, je pense qu’avec plus de rencontres, on sera encore meilleurs.
Avec deux matchs en retard, vous avez la possibilité de vous retrouver à la première place du classement. Vous y pensez ?
Bien sûr qu’on y pense. On sait que pour espérer rester en course pour le titre, il faut empocher le maximum de points en cette phase aller. C’est ce qu’on tâchera de faire. Il ne faut pas s’éloigner du podium, car la phase retour sera encore plus difficile. On fera en sorte de ne pas se compliquer la tâche.



c007
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 4 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par rachid_as Mer 3 Nov - 9:42

Tedjar : «Je regrette d’avoir raté le match face au MCO»


Le milieu de terrain, Saâd Tedjar, n’a pas effectué le déplacement avant-hier à Oran avec ses coéquipiers à cause d’une suspension (contestation de décision) dont il a écopé lors du derby face à la JSMB. Le joueur s’est montré déçu de ne pas participer au match face au MCO au moment où l’équipe a besoin de ses services.

Tout d’abord, comment s’est déroulée la séance d’entraînement qui a précédé le déplacement de vos coéquipiers à Oran ?
Une bonne ambiance règne dans le groupe malgré la défaite concédée vendredi dernier face à la JSMB. Maintenant, il faut oublier le derby et penser plutôt aux prochaines rencontres qui restent aussi décisives pour l’équipe. Nul doute sur nos capacités et tout le monde a vu qu’on était forts lors du derby. Dommage, l’efficacité n’y était pas.

Peut-on dire que vous avez oublié la défaite face à la JSMB ?
Exactement, il ne faut pas aggraver les choses. C’est vrai, nous avons raté une victoire qui était largement à notre portée vu notre belle prestation en seconde mi-temps, toutefois, il faut penser à l’avenir puisque le championnat est encore long et qu’il reste beaucoup de rencontres à négocier. J’espère qu’on sera à la hauteur pour rebondir.

Vous n’avez pas fait le déplacement avec l’équipe, peut-on savoir la raison ?
La raison est simple, je n’ai pas fait le déplacement à Oran du moment que je suis suspendu. J’ai contesté la décision de l’arbitre lors du derby face à la JSMB. J’ai écopé d’un carton jaune mais je serai de retour lors de la prochaine rencontre face à l’USMAn.

Ne regrettez-vous pas le fait d’avoir raté le match face au MCO ?
Bien sûr que oui du moment que l’équipe avait besoin de moi. Sincèrement, je n’ai pas pu me contrôler face à la JSMB tellement j’avais envie de gagner la rencontre. Comme je viens de vous le dire, je serai de retour face à l’USMAn et je vais faire de mon mieux pour signer mon retour avec une belle prestation.

Comment voyez-vous cette rencontre face à l’USMAn ?
Ecoutez, il n’y a pas de match facile dans le championnat. Toutes les rencontres sont difficiles que ce soit à domicile ou à l’extérieur. Donc, il faut bien se préparer et aborder match par match pour espérer récolter le maximum de points. Il ne faut pas oublier que toutes les équipes vont essayer d’enregistrer un bon résultat avec nous vu notre statut de demi-finaliste de la Champion’s League.

Le buteur (03/11/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 4 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par REBELLE18 Sam 6 Nov - 6:12

il est en baisse de forme ou tout simplement un passage à vide .
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 4 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par rachid_as Mer 24 Nov - 9:30

Tedjar : «Qu’on cesse de me critiquer, j’en ai assez !»


Pour avoir contesté une décision arbitrale lors du match face à l’USMH, le milieu de terrain, Saâd Tedjar, s’est vu infliger un carton qui l’a privé hier de la rencontre face au CRB. Ce fut la seconde fois en moins d’un mois, après avoir raté le match face au MCO pour le même motif qui lui avait valu d’essuyer les critiques acerbes des uns et des autres, au point où le premier responsable de la JSK, Moh Cherif Hannachi avait même soulevé ce détail en appelant ses joueurs, la veille du match d’hier, à plus de retenue sur le terrain car en définitif, seul le club est le plus pénalisé. Pour connaître ses impressions nous avons accosté Tedjar à l’issue de la séance d’entraînement de lundi dernier.

Vous ne pourrez pas prendre part au match face au CRB en raison de votre suspension automatique, quel est votre sentiment ?
Je ne vous cache pas que je suis déçu de me retrouver forcé à faire l’impasse sur ce match. J’aurais bien voulu être aux côtés de mes partenaires pour les aider sur le terrain. Malheureusement je me vois suspendu pour une faute dont je n’ai pas mesurer les conséquences. Je reconnais avoir fauté ça ne se reproduira plus.

Justement vous n’avez pas été épargnés par les critiques, d’autant plus que c’est la deuxième fois en l’espace d’un mois, que vous ratez un match pour le même motif, un commentaire peut-être ?
Franchement j’ai été excédé en lisant tout ce qui s’est dit sur moi, que je suis le genre de joueur à problème, c’est de la méchanceté pure et simple. Pour vous dire, je n’ai jamais fait exprès de contester une décision pour me retrouver out le match suivant. Sur le terrain, il arrive parfois de constater des erreurs d’arbitrage qui nous faussent carrément le cours du jeu et à ce moment là, souvent, on est gagné par l’énervement et du coup on s’approche de l’arbitre pour essayer d’attirer son attention, certains ne cherchent pas à savoir, ils brandissent automatiquement le carton qui, par la suite, nous prive du match suivant. C’est vrai, c’est à éviter à l’avenir.

Cette semaine la JSK a la chance de recevoir deux matchs de suite, le CRB puis le WAT à Tizi, une occasion pour vous de soigner votre position au classement générale, n’est-ce-pas ?
Tout à fait. On n’a aucun droit de rater les six points qui seront mis en jeu face au CRB et le WAT, depuis notre reprise des entraînements, on ne cesse de travailler dur pour être prêts les jours de matchs. Si nous parvenons à gagner face au CRB, je sens que les autres équipes éprouveront de la peine à nous arrêter. Vous savez autant que moi que les résultats négatifs que nous avons concédés dernièrement ne reflétaient guère les physionomies des matchs. Je sais que nous allons bientôt retrouver notre vitesse de croisière et les choses s’amélioreront.

Le buteur (24/11/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 4 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par rachid_as Mer 1 Déc - 9:12

Saâd Tedjar Milieu de terrain de la JSK : «On ne compte pas s’arrêter en si bon chemin»


Auteur d’une belle prestation et d’un premier but face au WAT, le milieu offensif Kabyle, Saâd Tedjar, estime que son équipe a fait un grand match et que ce quatrième succès en championnat est venu à point nommé avant le rendez-vous de ce vendredi à Saida.


La Dépêche de Kabylie : C’est la troisième victoire à domicile depuis le début de saison. Quel commentaire faites-vous sur le match qui vous a opposé au WAT ?
Saâd Tedjar : Comme vous l’avez constaté, ce fut un match serré. Les joueurs adverses ne nous ont pas facilité la tâche. Ils se sont regroupés la plupart du temps dans leur camp, et nous eûmes des difficultés à trouver la faille. Malgré cette situation, nous avons continué à pousser jusqu’à marquer. Une fois la situation débloquée, nous avons ajouté deux autres buts, synonymes de KO. Il y avait de l’espace pour d’autres buts, mais ne faisons pas la fine bouche.

Comment avez-vous trouvé votre adversaire ?
Je pense que le WA Tlemcen n’est plus à présenter, cette équipe était bien présente sur le terrain et nous a posé beaucoup de difficultés, surtout en première période. Le WAT est une bonne équipe qui possède de bons éléments. Mais je pense que nous étions plus volontaires. A mon sens, c’est ce qui a fait la différence.

A l’occasion de cette rencontre, vous avez aussi inscrit votre troisième but dans cet exercice…
Ça m’a vraiment fait un grand plaisir de contribuer à cette quatrième victoire en championnat. Mon but n’est que le fruit du travail de tout un groupe. Sans l’apport de mes coéquipiers, je n’aurais rien pu faire. J’espère que ces buts marqués en appelleront d’autres, surtout que ce dernier est venu au bon moment. Je ne compte pas m’arrêter là et je pense que c’est le début d’une bonne série.

Sur le plan personnel, vous êtes apparemment parmi les joueurs les plus en force. Cela doit vous faire plaisir, non ?
Effectivement, je pense que je suis sur la bonne voie. J’estime que ce n’est qu’une juste récompense par rapport aux efforts que je suis en train de consentir.
Il y a également cette confiance dont je bénéficie du staff technique et des joueurs. Cela m’aide énormément à garder une certaine régularité.
En tout cas, je suis décidé à garder cette cadence pour apporter le plus qu’on attend de moi, et j’espère retrouver encore le chemin des filets face au MC Saida.

Lors de la prochaine rencontre, vous allez vous déplacer à Saida pour affronter le club local du MCS ; un mot sur cette confrontation ?
Ce sera un déplacement difficile pour nous, d’autant plus que cette équipe se porte bien actuellement. De notre côté, nous allons nous préparer sérieusement pour être au top le jour J. En tout cas, nous n’allons pas faire ce déplacement pour rentrer bredouilles à la maison.

On comprend par là que vous irez à Saida pour chercher la victoire, n’est-ce pas ?
Revenir de Saida avec un point serait déjà une bonne chose pour nous. Mais les trois points seraient les bienvenus. En tout cas, nous comptons revenir avec un probant résultat afin de confirmer notre bonne santé.

Donc, très motivés pour ce rendez-vous…
Absolument nous sommes suffisamment motivés et nous devons le rester, car le plus dur reste à faire.
Notre jeune équipe a pu malgré tout forcer le respect et prouver sa valeur en jouant sans calcul ni complexe devant des adversaires plus nantis. Je pense qu’avec la confiance de nos entraîneurs, la discipline et la détermination de tous, nous serons en mesure de confirmer ce week-end contre le MC Saida.

DDK (01/12/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 4 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par REBELLE18 Lun 20 Déc - 17:47

le canonier de la C.L perd le nord et le ...............sud . a mon avis continuer la saison puis le liberer dans le cas ou..............
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 4 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par rachid_as Mar 21 Déc - 22:24

Il aurait demandé à être libéré....
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 4 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par adsm Mar 21 Déc - 22:30

rachid_as a écrit:Il aurait demandé à être libéré....
Officiellement ou d'après les bruits de couloirs?

En tout cas, ce joueur n'a plus la tête à Tizi ......par contre notre Yahia Cherif ( même peu efficace) a besoin de soutien, je pense qu'il est sincère dans sa démarche ....... Smile
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 4 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par rachid_as Mar 21 Déc - 22:32

adsm a écrit:
rachid_as a écrit:Il aurait demandé à être libéré....
Officiellement ou d'après les bruits de couloirs?

En tout cas, ce joueur n'a plus la tête à Tizi ......par contre notre Yahia Cherif ( même peu efficace) a besoin de soutien, je pense qu'il est sincère dans sa démarche ....... Smile

c'est officiel, il devrait rencontrer Muhuc demain dans un hotel à Alger pour négocier sa lettre de libération
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 4 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par adsm Mar 21 Déc - 22:37

rachid_as a écrit:
adsm a écrit:
rachid_as a écrit:Il aurait demandé à être libéré....
Officiellement ou d'après les bruits de couloirs?

En tout cas, ce joueur n'a plus la tête à Tizi ......par contre notre Yahia Cherif ( même peu efficace) a besoin de soutien, je pense qu'il est sincère dans sa démarche ....... Smile

c'est officiel, il devrait rencontrer Muhuc demain dans un hotel à Alger pour négocier sa lettre de libération
Bon débarras.
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 4 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par adsm Mar 21 Déc - 22:47

rachid_as a écrit:
adsm a écrit:
rachid_as a écrit:Il aurait demandé à être libéré....
Officiellement ou d'après les bruits de couloirs?

En tout cas, ce joueur n'a plus la tête à Tizi ......par contre notre Yahia Cherif ( même peu efficace) a besoin de soutien, je pense qu'il est sincère dans sa démarche ....... Smile

c'est officiel, il devrait rencontrer Muhuc demain dans un hotel à Alger pour négocier sa lettre de libération

Ce qui est curieux c'est que MUHUC ne communique rien ces derniers jours, même quand l'incendie a atteint la maison JSK Evil or Very Mad
Les petits qu'il a enfanté de ses diverses croisades et qui pullulent sur les sites JSK le considèrent comme, au dessus de tout soupçon!
Leur Papa est Clean et il est une sommité dans le management !!


adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 4 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par rachid_as Mar 21 Déc - 22:49

adsm a écrit:
rachid_as a écrit:
adsm a écrit:
rachid_as a écrit:Il aurait demandé à être libéré....
Officiellement ou d'après les bruits de couloirs?

En tout cas, ce joueur n'a plus la tête à Tizi ......par contre notre Yahia Cherif ( même peu efficace) a besoin de soutien, je pense qu'il est sincère dans sa démarche ....... Smile

c'est officiel, il devrait rencontrer Muhuc demain dans un hotel à Alger pour négocier sa lettre de libération

Ce qui est curieux c'est que MUHUC ne communique rien ces derniers jours, même quand l'incendie a atteint la maison JSK Evil or Very Mad
Les petits qu'il a enfanté de ses diverses croisades et qui pullulent sur les sites JSK le considèrent comme, au dessus de tout soupçon!
Leur Papa est Clean et il est une sommité dans le management !!



Awah @Meziane !
Yenayak : si j'étais là, je les aurait empêché d'agir de la sorte Razz
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 4 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par adsm Mar 21 Déc - 22:51

rachid_as a écrit:
adsm a écrit:
rachid_as a écrit:

c'est officiel, il devrait rencontrer Muhuc demain dans un hotel à Alger pour négocier sa lettre de libération

Ce qui est curieux c'est que MUHUC ne communique rien ces derniers jours, même quand l'incendie a atteint la maison JSK Evil or Very Mad
Les petits qu'il a enfanté de ses diverses croisades et qui pullulent sur les sites JSK le considèrent comme, au dessus de tout soupçon!
Leur Papa est Clean et il est une sommité dans le management !!



Awah @Meziane !
Yenayak : si j'étais là, je les aurait empêché d'agir de la sorte Razz
Il était dans le tunnel alors? [8] Saâd Tedjar - Page 4 645359 [8] Saâd Tedjar - Page 4 645359
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 4 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par adsm Mar 21 Déc - 22:57

D'après les dernieres nouvelles, Muhuc etait préocupé par un dosier qu'il gere personnellement ....
Il devrait retirer un visa de long sejour pour un de ses adulateurs de Tizi, mais le Consulat Francais à Hydra exige une piece supplémentaire, d'ou l'absence de Muhuc qui doit vite aller s'expliquer ................pour la pérennité de ses affaires .....
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 4 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par rachid_as Mar 21 Déc - 22:59

adsm a écrit:D'après les dernieres nouvelles, Muhuc etait préocupé par un dosier qu'il gere personnellement ....
Il devrait retirer un visa de long sejour pour un de ses adulateurs de Tizi, mais le Consulat Francais à Hydra exige une piece supplémentaire, d'ou l'absence de Muhuc qui doit vite aller s'expliquer ................pour la pérennité de ses affaires .....

rien d'étonnant ! Il a bien importé de l'ail dans un cargo militaire !

PS : ce n'est pas le bon topic ! [8] Saâd Tedjar - Page 4 645359
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 4 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par adsm Mar 21 Déc - 23:02

rachid_as a écrit:
adsm a écrit:D'après les dernieres nouvelles, Muhuc etait préocupé par un dosier qu'il gere personnellement ....
Il devrait retirer un visa de long sejour pour un de ses adulateurs de Tizi, mais le Consulat Francais à Hydra exige une piece supplémentaire, d'ou l'absence de Muhuc qui doit vite aller s'expliquer ................pour la pérennité de ses affaires .....

rien d'étonnant ! Il a bien importé de l'ail dans un cargo militaire !

PS : ce n'est pas le bon topic ! [8] Saâd Tedjar - Page 4 645359

TICCERTH ? [8] Saâd Tedjar - Page 4 645359 [8] Saâd Tedjar - Page 4 645359 [8] Saâd Tedjar - Page 4 645359 [8] Saâd Tedjar - Page 4 645359 [8] Saâd Tedjar - Page 4 645359 [8] Saâd Tedjar - Page 4 645359 [8] Saâd Tedjar - Page 4 645359 [8] Saâd Tedjar - Page 4 645359 [8] Saâd Tedjar - Page 4 645359 [8] Saâd Tedjar - Page 4 645359 [8] Saâd Tedjar - Page 4 645359 [8] Saâd Tedjar - Page 4 645359 [8] Saâd Tedjar - Page 4 645359 [8] Saâd Tedjar - Page 4 645359 [8] Saâd Tedjar - Page 4 645359 [8] Saâd Tedjar - Page 4 645359 [8] Saâd Tedjar - Page 4 645359 [8] Saâd Tedjar - Page 4 645359 [8] Saâd Tedjar - Page 4 645359 [8] Saâd Tedjar - Page 4 645359 [8] Saâd Tedjar - Page 4 645359 [8] Saâd Tedjar - Page 4 645359 [8] Saâd Tedjar - Page 4 645359 [8] Saâd Tedjar - Page 4 645359 Sacré Muhuc
ayaw ticcerth, ayaw ticcerth........... [8] Saâd Tedjar - Page 4 645359 [8] Saâd Tedjar - Page 4 645359 [8] Saâd Tedjar - Page 4 645359 [8] Saâd Tedjar - Page 4 645359
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 4 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par amcum_ni Mar 21 Déc - 23:20

adsm a écrit:
rachid_as a écrit:
adsm a écrit:
Officiellement ou d'après les bruits de couloirs?

En tout cas, ce joueur n'a plus la tête à Tizi ......par contre notre Yahia Cherif ( même peu efficace) a besoin de soutien, je pense qu'il est sincère dans sa démarche ....... Smile

c'est officiel, il devrait rencontrer Muhuc demain dans un hotel à Alger pour négocier sa lettre de libération
Bon débarras.

Ruh awar d yuɣalaḍ a vu xencuc!
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 4 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par adsm Mer 22 Déc - 13:18

Tedjar tire sur Geiger
«Il a coulé la JSK»



> «J'ai régressé, c'est de sa faute» > «Il ne pensait qu'à ses contacts» > «On ne s'entraînait presque pas avec lui»

Pris à partie lors de la séance d'avant-hier, l'ancien pensionnaire du PAC s'explique dans cet entretien sur ce qui s'est passé. Il fournit aussi des explications sur sa baisse de forme, sur les contre-performances de l'équipe et répond aux accusations des fans.

- Vous vous êtes distingué par votre absence à la séance d'entraînement, cela est-il dû à ce qui s'est passé à la reprise des entraînements qui a eu lieu lundi après-midi ?
- Je ne me suis pas présenté à la séance d'hier car je suis malade. Le médecin m'a accordé quelques jours de repos et j'attendrai jusqu'à ce que je sois totalement rétabli, pour reprendre les entraînements.
-Vous ne serez donc pas présent lors de la prochaine rencontre face à l'USMA…
- Non, je ne pourrai pas jouer face à l'USMA. Je suis toujours malade et je ne sais pas encore quand au juste je réintégrerai le groupe. Tout ce que je peux vous dire c’est que je serai absent lors de la prochaine rencontre.
- On sait que les supporters s'en sont pris violemment à vous lors de la séance de lundi dernier, pouvez-vous nous raconter ce qui s'est passé au juste ?
- Effectivement, les supporters s'en sont pris à moi. Ils m'ont tenu pour l'un des responsables des contre-performances concédées par l'équipe en championnat. Je ne m'attendais pas à ce qu'ils s'en prennent à moi de cette manière, car j'ai toujours tenté de remplir mon rôle comme il se doit sur le terrain.
- En plus de vous, votre équipier Yahia Chérif a été aussi la cible de ces fans qui n'arrivent toujours pas à comprendre pourquoi la JSK n'arrive pas à décoller en championnat ?
- Absolument, Yahia Chérif et moi nous étions les joueurs les plus ciblés par ces fans. Ils ont raison d'être en colère contre les joueurs, car un club comme la JSK ne peut pas se permettre d'enchaîner autant de mauvaises performances. Toutefois, je ne comprends pas pourquoi ils s'en sont particulièrement pris à Yahia Chérif et à moi. Si vous avez remarqué, c'est toute l'équipe qui est passée à côté lors des derniers matches et à mon humble avis, tous les joueurs sont responsables de ces échecs à répétition. Il ne faut donc pas faire porter le chapeau qu'à Yahia Chérif et moi.
- Les supporters sont en colère contre vous en raison de votre baisse de forme inexplicable depuis l'entame du championnat…
- Je reconnais que j'ai régressé, mais ce n'est pas de ma faute. Tout le monde doit savoir qu'on ne travaillait pas avec Geiger. Tous les joueurs ne sont pas bien physiquement et il est impossible pour un joueur d'être à la hauteur, si physiquement il n'est pas bien. J'ai toujours donné le meilleur de moi-même, malheureusement, depuis quelques journées, l'équipe traverse un passage à vide.
- Vous étiez le meilleur joueur des Canaris en Champions League africaine, mais en championnat vous êtes totalement transparent…
- Comme je vous l'ai déjà dit, moi-même, je n'étais pas bon en championnat. Mais les gens doivent savoir que j'ai toujours fait de mon mieux pour être à la hauteur des attentes placées en moi. On a bien préparé la Coupe d'Afrique, mais j'avoue qu'en championnat, on ne fait rien. L'entraîneur Alain Geiger ne se souciait guère de la forme et il ne pensait qu'à ses contacts. Je crois que lorsqu'une équipe ne fait rien aux entraînements, c'est tout à fait normal que les joueurs soient en méforme. C'est ce qui nous est arrivé et c'est à cause du coach suisse que la JSK collectionnait les contre-performances.
- Certains fans accusent les joueurs de tricher, qu'allez-vous à leur répondre ?
- Je peux vous jurer qu'aucun joueur n'a triché. On porte le maillot de l'un des plus prestigieux clubs algériens et c'est impensable de faire une chose pareille. La série des mauvais résultats a ouvert la voie à toutes les spéculations, mais je dirais à ceux que nous accusent de tricherie, que ce n'est qu'un passage à vide et que l'équipe reviendra en force lors des prochaines journées.
- Ceux qui ont suivi les deux derniers matches face respectivement au MCS et l'USMB affirment que Tedjar et Yahia Chérif marchaient sur le terrain et ils ne fournissaient aucun effort...
- Certes, le rendement de l'équipe n'était pas à la hauteur, mais on a fait de notre mieux pour nous acquitter de notre tâche. Ceux qui disent qu'on marchait sur le terrain se trompent. La seule explication que je puisse vous donner sur nos prestations médiocres est que physiquement, on n'était pas bien. On était lourds et on ne pou rien faire. Je pense que la JSK a besoin vite d'un entraîneur et d'un préparateur physique, car avec Geiger, c'était une catastrophe.
- Qu'avez-vous à dire à ceux qui disent que Tedjar a la grosse tête ?
- Je n'ai pas la grosse tête. Je suis toujours le même et je n'ai pas changé d'un iota. Je discute avec tout le monde et je ne me suis jamais dit que je suis arrivé. Je suis quelqu'un de modeste et je n'ai pas la folie des grandeurs. Je respecte mes équipiers et même les simples supporters.
- On dit que vous n'avez plus la tête à la JSK depuis l'élimination de l'équipe en Champions League…
-Ce n'est pas vrai, ceux qui colportent ces ragots ne veulent que me nuire. Je me concentre seulement sur les matches de mon équipe et je n'ai jamais dit que je suis partant. Je suis sous contrat avec la JSK et je me donne à fond. J'ai besoin de repos et je pense que je reviendrai à mon meilleur niveau dans les semaines à venir.
- On croit savoir que vous avez juré de ne plus remettre les pieds à la JSK après ce qui s'est passé lundi dernier…
- Ce n'est pas vrai, j'étais déçu par la réaction des supporters, mais ce n'est pas une raison pour que je quitte la JSK de cette manière.
- Vous étiez affecté par la réaction des fans…
- Oui, mais j'ai déjà oublié ce qui s'est passé. Ce qui m'a touché, c'est qu'ils s'en sont pris seulement à Yahia Chérif et moi. Ils ont raison d'être en colère car la JSK est une équipe qui doit jouer à chaque fois les premiers rôles.
- Pensez-vous que l'équipe a les moyens de revenir dans la course au titre dans les semaines à venir ?
- Bien sûr, ce passage à vide a trop duré, mais on a les moyens de revenir en force dans les jours à venir. Je crois qu'avec le recrutement d'un entraîneur et la venue d'un préparateur physique, l'équipe se ressaisira. On comprend la déception de nos fans et on fera tout pour leur rendre le sourire. Je ne serai pas présent face à l'USMA, mais j'espère que mes équipiers gagneront ce match.

Compétition
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 4 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par amcum_ni Mer 22 Déc - 18:20

Un script muhucien!!!
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 4 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par adsm Mer 22 Déc - 18:27

amcum_ni a écrit:Un script muhucien!!!
[8] Saâd Tedjar - Page 4 645359 [8] Saâd Tedjar - Page 4 645359 [8] Saâd Tedjar - Page 4 645359
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 4 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum