Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[8] Saâd Tedjar

+9
amcum_ni
JSK_A_MORT
azulman93
REBELLE18
chevalley
adsm
rachid_as
idir321
Fennec
13 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 7 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par rachid_as Mar 25 Oct - 9:37

Tedjar effectuera ce matin un contrôle au CNMS
Ayant connu une nette amélioration depuis sa blessure à la cuisse, quelques jours seulement avant le match face au MCEE durant lequel il a brillé par son absence, l’international kabyle, Saâd Tedjar effectuera ce matin un deuxième contrôle au CNMS. Il sera reçu ce matin par le professeur Yekdah Ali qui lui fera subir un contrôle médical approfondi. La reprise des entraînements pour Tedjar est tributaire donc de l’avis médical d’aujourd’hui.

Le buteur (25/10/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 7 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par rachid_as Mer 2 Nov - 9:03

Ighil s’explique avec Tedjar
Beaucoup d’encre a coulé sur ce qu’a dit, dans le vestiaire, Meziane Ighil à ses joueurs, à la fin du match face à l’USMH. Nul doute que le coach kabyle n’a pas mâché ses mots et a laissé éclaté sa colère. Un message qui a secoué les joueurs après cette débâcle à domicile. 48 heures après, Ighil a baissé le ton. Tout semble revenir à la normale, mais pas pour tout le monde. Apparemment, Saâd Tedjar n’aurait apprécié que les remarques du coach soient reprises par la plupart des médias. Certains ont même laissé entendre que le joueur a été lésé par son entraîneur. Chose qu’Ighil n’a pas voulu laisser passer sous silence. Pour preuve, avant l’entame de la séance de reprise de la soirée, le coach s’est entretenu durant une dizaine de minutes avec Tedjar en aparté. Ighil a expliqué à son joueur que les remarques qu’il lui a faites n’avaient pas pour but de l’enfoncer, mais pour le secouer. Il a réitéré sa confiance à son joueur en lui demandant de redoubler d’efforts et de croire en ses capacités, car l’équipe a besoin de ses services.

Le buteur (02/11/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 7 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par adsm Mer 2 Nov - 13:38

A lire certaines déclarations on se croirait qu' la JSK, il n'existe que des Xavi et des Messi, Iniesta .........c'est fou !!!

Il faudra que IGHIL use du bâton plus fortement car les chèvres dont il dispose savent mieux jouer avec les pigistes que sur un terrain de foot Evil or Very Mad
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 7 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par rachid_as Mar 8 Nov - 9:54

Il a irrité le coach contre El-Harrach
Tedjar échappera-t-il à la purge ?


C’est quasi-officiel, la direction de la JSK engagera un meneur de jeu au prochain mercato hivernal.

Nous avons annoncé précédemment que le coach Meziane Ighil souhaite enrôler un meneur de jeu à la fin de la phase aller. L’information s’est confirmée puisqu’on a appris d’une source sûre que les dirigeants sont déterminés à recruter un vrai meneur de jeu. La baisse de forme de Tedjar inquiète non seulement l’entraîneur, mais aussi les dirigeants. Ayant beaucoup perdu de sa superbe depuis la fin de la Champions League africaine de la saison dernière, l’ancien pensionnaire du PAC a fini par perdre sa place puisqu’il s’est retrouvé sur le banc deux fois depuis l’arrivée de l’entraîneur Ighil. On a évoqué la piste de l’émigré Seid Khetir, mais pour le moment les dirigeants préfèrent ne pas dévoiler l’identité du futur meneur de jeu pour éviter la surenchère des autres clubs.

Parmi les joueurs qui ont irrité Ighil lors de la rencontre perdue face à l’USMH à Tizi Ouzou, iln y a Saâd Tedjar. En menaçant de libérer certains cadres au prochain mercato hivernal, le coach kabyle faisait allusion à Tedjar qui est très loin de son niveau. Il sera libre à la fin de l’exercice actuel et s’il ne se remet pas en cause, il pourrait être libéré au mois de janvier prochain. Son ex-coach au PAC, Kamel Bouhlel, en l’occurrence, a révélé dernièrement que le joueur est perturbé en raison des offres qu’il a reçues des autres clubs. Le fait que le coach Meziane Ighil et les dirigeants veulent engager un meneur de jeu prouve qu’ils ne comptent pas beaucoup sur Tedjar.

Compétition (08/11/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 7 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par adsm Mar 8 Nov - 18:15

rachid_as a écrit:Il a irrité le coach contre El-Harrach
Tedjar échappera-t-il à la purge ?


C’est quasi-officiel, la direction de la JSK engagera un meneur de jeu au prochain mercato hivernal.

Nous avons annoncé précédemment que le coach Meziane Ighil souhaite enrôler un meneur de jeu à la fin de la phase aller. L’information s’est confirmée puisqu’on a appris d’une source sûre que les dirigeants sont déterminés à recruter un vrai meneur de jeu. La baisse de forme de Tedjar inquiète non seulement l’entraîneur, mais aussi les dirigeants. Ayant beaucoup perdu de sa superbe depuis la fin de la Champions League africaine de la saison dernière, l’ancien pensionnaire du PAC a fini par perdre sa place puisqu’il s’est retrouvé sur le banc deux fois depuis l’arrivée de l’entraîneur Ighil. On a évoqué la piste de l’émigré Seid Khetir, mais pour le moment les dirigeants préfèrent ne pas dévoiler l’identité du futur meneur de jeu pour éviter la surenchère des autres clubs.

Parmi les joueurs qui ont irrité Ighil lors de la rencontre perdue face à l’USMH à Tizi Ouzou, iln y a Saâd Tedjar. En menaçant de libérer certains cadres au prochain mercato hivernal, le coach kabyle faisait allusion à Tedjar qui est très loin de son niveau. Il sera libre à la fin de l’exercice actuel et s’il ne se remet pas en cause, il pourrait être libéré au mois de janvier prochain. Son ex-coach au PAC, Kamel Bouhlel, en l’occurrence, a révélé dernièrement que le joueur est perturbé en raison des offres qu’il a reçues des autres clubs. Le fait que le coach Meziane Ighil et les dirigeants veulent engager un meneur de jeu prouve qu’ils ne comptent pas beaucoup sur Tedjar.

Compétition (08/11/2011)

Il fera les frais de sa nonchalance !
Un grand joueur c'est le mental d'abord et lui tivselt igs3a gkaruyiss !
La preuve il n'en saisit même pas les capacités et son talent pour se propulser de l'avant , au point de devenir jour après jour un banal joueur de la Chema ligue !
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 7 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par rachid_as Lun 14 Nov - 8:52

Tedjar : «A moi de me donner à fond pour mériter ma place en EN»

Le milieu de terrain de la JS Kabylie, Saâd Tedjar, a connu avant-hier sa toute première sélection avec l’Equipe nationale. Loin d’être ridicule, le Canari a fourni un rendement acceptable, montrant qu’avec plus de travail, il pourrait aspirer à une place de titulaire au sein de l’équipe. Rencontré à la fin du match, il a accepté de nous livrer ses impressions.

Vous avez effectué votre première sélection avec les Verts lors de ce match face à la Tunisie. On imagine que vous êtes heureux…
Bien évidement que je le suis. Ça a été une belle surprise pour moi de participer à ce match. J’espère que ce ne sera pas le dernier.

Comment avez-vous trouvé votre prestation ?
Je pense avoir fait mon boulot comme le coach m’avait dit de le faire. C’était mon premier match avec l’EN et j’avoue que ça n’a pas été facile pour moi. Néanmoins, j’espère qu’avec encore plus de travail et de persévérance, je finirai par produire une meilleure prestation. J’espère en tout cas bénéficier à l’avenir de la confiance du sélectionneur.

Sur le plan collectif, l’Algérie enchaîne avec une deuxième victoire de rang. De bon augure pour l’avenir ?
Oui, je pense qu’on est dans la bonne direction. Ce match face à la Tunisie n’était qu’un test et il ne faut pas s’enflammer aussi. On a fourni une bonne prestation et tout le monde a vu que les joueurs ont tout donné. On doit continuer ainsi.

On a vu qu’Halilhodzic vous a beaucoup parlé et orienté après votre entrée sur le terrain. Il vous disait quoi ?
Effectivement, il me donnait des conseils. C’était surtout des instructions tactiques. Voilà. J’ai essayé de les appliquer et d’apporter à l’équipe le plus escompté.

Maintenant que vous avez joué et effectué deux ou trois stages avec l’EN, pensez-vous que vous avez votre place dans cette équipe ?
Pourquoi pas ? Je m’intègre tout doucement à ce groupe et avec plus de temps et de travail surtout, je pourrai envisager une place dans l’équipe. En tout cas, je vais me donner à fond. Pour le reste, ce sera au coach d’en décider.
Le coach vous a-t-il parlé en aparté, avant ou après ce match ?
Non, pas spécialement.

Le buteur (14/11/2011)

==========================================================

Il doit essayer de prendre exemple sur son ex-coéquipier Yahia-Chérif, qui a su s'imposer en D2 française.
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 7 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par adsm Lun 14 Nov - 13:06

rachid_as a écrit:Tedjar : «A moi de me donner à fond pour mériter ma place en EN»

Le milieu de terrain de la JS Kabylie, Saâd Tedjar, a connu avant-hier sa toute première sélection avec l’Equipe nationale. Loin d’être ridicule, le Canari a fourni un rendement acceptable, montrant qu’avec plus de travail, il pourrait aspirer à une place de titulaire au sein de l’équipe. Rencontré à la fin du match, il a accepté de nous livrer ses impressions.

Vous avez effectué votre première sélection avec les Verts lors de ce match face à la Tunisie. On imagine que vous êtes heureux…
Bien évidement que je le suis. Ça a été une belle surprise pour moi de participer à ce match. J’espère que ce ne sera pas le dernier.

Comment avez-vous trouvé votre prestation ?
Je pense avoir fait mon boulot comme le coach m’avait dit de le faire. C’était mon premier match avec l’EN et j’avoue que ça n’a pas été facile pour moi. Néanmoins, j’espère qu’avec encore plus de travail et de persévérance, je finirai par produire une meilleure prestation. J’espère en tout cas bénéficier à l’avenir de la confiance du sélectionneur.

Sur le plan collectif, l’Algérie enchaîne avec une deuxième victoire de rang. De bon augure pour l’avenir ?
Oui, je pense qu’on est dans la bonne direction. Ce match face à la Tunisie n’était qu’un test et il ne faut pas s’enflammer aussi. On a fourni une bonne prestation et tout le monde a vu que les joueurs ont tout donné. On doit continuer ainsi.

On a vu qu’Halilhodzic vous a beaucoup parlé et orienté après votre entrée sur le terrain. Il vous disait quoi ?
Effectivement, il me donnait des conseils. C’était surtout des instructions tactiques. Voilà. J’ai essayé de les appliquer et d’apporter à l’équipe le plus escompté.

Maintenant que vous avez joué et effectué deux ou trois stages avec l’EN, pensez-vous que vous avez votre place dans cette équipe ?
Pourquoi pas ? Je m’intègre tout doucement à ce groupe et avec plus de temps et de travail surtout, je pourrai envisager une place dans l’équipe. En tout cas, je vais me donner à fond. Pour le reste, ce sera au coach d’en décider.
Le coach vous a-t-il parlé en aparté, avant ou après ce match ?
Non, pas spécialement.

Le buteur (14/11/2011)

==========================================================

Il doit essayer de prendre exemple sur son ex-coéquipier Yahia-Chérif, qui a su s'imposer en D2 française.

Il faudra d'abord s'imposer en club et être plus régulier !
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 7 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par rachid_as Mar 15 Nov - 8:31

JSK : L’ASO prête à casser sa tirelire pour Tedjar

A l’instar de la JSK, des clubs de Ligue 1 sont déjà à la recherche de nouveaux joueurs pour renforcer leur effectif à l’occasion de l’ouverture du marché hivernal en janvier prochain. Selon une source digne de foi, le milieu de terrain kabyle et international Saâd Tedjar n’est pas seulement convoité par plusieurs formations de l’Hexagone, localement déjà il constitue le point de mire de plusieurs clubs souhaitant bénéficier de ses services. La même source d’information nous a confié dans la discrétion que la première formation à vouloir recruter le joueur kabyle est le champion sortant, l’ASO. Des proches du président Medouar ont même essayé de prendre attache avec le joueur ne serait-ce que pour connaître sa situation et son avis à propos d’un éventuel transfert à l’ASO pendant le mercato prochain.

Il n’est toujours pas libre
Administrativement, l’international de la JSK Saâd Tedjar est toujours lié par contrat à la JSK jusqu’à juin 2012. En d’autres termes, il n’est pas libre de pouvoir choisir lui-même sa future destination. Selon les quelques éléments d’information recueillis à ce sujet, la direction de l’ASO se trouve sur le point d’établir un contact officiel avec son homologue kabyle pour approfondir la question. Les Chélifiens semblent prêts à mettre le paquet et racheter le contrat du joueur s’il le faut, dans le cas où leurs homologues de la JSK acceptent la proposition, bien sûr.

Quel sera l’avis de la direction et du joueur ?
A l’heure qu’il est, les dirigeants chélifiens n’ont pas encore fait part à Tedjar de l’intérêt qu’ils lui portent et de le voir revêtir le maillot rouge et blanc dès janvier prochain. D’ailleurs, la réaction du joueur n’est encore pas connue. Est-il vraiment tenté de changer d’air ou honorera-t-il son contrat jusqu’en juin prochain ? Une chose est sûre, en cas d’offre financière alléchante, la direction kabyle serait tentée de céder le joueur, de quoi renflouer les caisses et s’attacher les services de nouveaux éléments.

Le buteur (15/11/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 7 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par idir321 Mar 15 Nov - 9:12

Si Hannachi est malin, je vais le vendre au mercato, sachant que surement il ne va pas renouveler en Juin
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 7 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par rachid_as Mer 16 Nov - 14:22

[8] Saâd Tedjar - Page 7 20111115
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 7 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par rachid_as Lun 21 Nov - 12:10

Ighil-Tedjar : l’explication a eu lieu

Afin de préserver la sérénité de son groupe, l’entraîneur Meziane Ighil a eu une explication avec Saâd Tedjar hier matin. Sa non-convocation pour la rencontre face à l’USMA a suscité moult interrogations, d’autant que le joueur a entretenu le doute.

Il a affirmé à certains dirigeants qu’il était grippé et à d’autres qu’il était en mesure de jouer. Ainsi, pour crever l’abcès, le coach a eu un tête-à-tête avec son meneur de jeu au cours duquel il lui a demandé s’il était réellement malade la veille de la rencontre face à l’USMA. Tedjar a répondu par l’affirmative. Cela confirme l’information rapportée hier par nos soins selon laquelle c’est le joueur qui avait demandé à être dispensé de la rencontre de samedi dernier. Il aurait pu l’expliquer à la presse et personne n’aurait trouvé à redire.

«Prépare-toi pour le CSC»
Le tête-à-tête Ighil-Tedjar n’a duré que quelques minutes, mais il a permis tout de même de lever tous les équivoques. La priorité est de préparer le prochain match dans de meilleures conditions. C’est ainsi que l’entraîneur Meziane Ighil lui a demandé de se préparer pour le match face au CSC. Le joueur lui a réaffirmé qu’il était grippé et Ighil n’avait pas d’autre choix que de l’autoriser à réintégrer le groupe.

Voilà pourquoi Tedjar a déclaré à Ighil qu’il était malade
Beaucoup a été dit sur la non-convocation de Tedjar, mais, d’après des sources sûres, il n’a pas apprécié le fait de se retrouver remplaçant et c’est pour cela qu’il a invoqué la maladie. Ighil lui a répliqué : «Si tu es malade, je ne te convoquerai pas.» Mais l’affaire ne s’est pas arrêtée là puisque certains dirigeants ont demandé des explications à leur joueur, lequel a reconnu avoir dit à son entraîneur qu’il était malade, mais il leur a ajouté qu’il pouvait jouer. Ce n’était qu’un malentendu et les choses ont fini par rentrer dans l’ordre.

Compétition (21/11/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 7 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par rachid_as Jeu 24 Nov - 8:55

Tedjar signe son premier but de la saison
Alors qu’il a été dispensé du match face à l’USMA, le milieu de terrain, Saâd Tedjar, qui n’a toujours pas retrouvé son niveau, a inscrit, contre le CSC, son premier but de la saison. L’international kabyle, que nous avons interrogé juste après le match, n’a pas manqué de nous déclarer que ce but en appellera d’autres. Si Tedjar arrive à retrouver son meilleur niveau, la JSK raflera tout sur son passage.

Le buteur (24/11/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 7 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par rachid_as Lun 28 Nov - 9:40

Tedjar souffre du pied
Les duels intenses qui ont caractérisé le dernier match livré par la JSK à Saïda n’ont pas été sans conséquences sur l’international milieu de terrain Saâd Tedjar. Le joueur n’est d’ailleurs pas allé au terme de la rencontre puisqu’il a été remplacé par le jeune Hikem à la 73’. Renseignement pris, Tedjar a ressenti des douleurs intenses au pied, ce qui a amené le staff médical à le faire sortir pour éviter que la blessure s’aggrave. Il est attendu que Tedjar soit examiné par le kiné Guillou à la reprise des entraînements demain après-midi.

Il sera rétabli d’ici à samedi
La blessure de Tedjar ne l’empêchera pas d’effectuer sa reprise des entraînements, encore moins sa disponibilité lors du prochain big match face à l’ESS samedi prochain. L’entraîneur en chef souhaite composer avec l’intégralité de son effectif pour se présenter face à l’ESS avec tous les atouts en main.

Le buteur (28/11/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 7 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par rachid_as Mar 6 Déc - 11:50

Saâd Tedjar Milieu de terrain
«On doit gagner face au NAHD»


Le milieu de terrain des Canaris Saâd Tedjar estime que la victoire samedi prochain face au NAHD est impérative afin d’effacer le faux pas concédé à domicile face à l’ESS.

La Dépêche de Kabylie : Vous avez concédé votre troisième semi-échec à domicile depuis l’entame de cet exercice, à quoi attribuez-vous le faux pas face à l’ESS ?
Saad Tedjar : On ne s’attendait nullement à ce résultat, on s’était bien préparé pour ce match, sachant que notre tâche allait être très difficile face à une bonne équipe de l’ESS. Je pense que nous avons fait une très bonne prestation tout au long de la partie, seulement nous avons manqué de chance et d’efficacité. C’était très difficile contre une équipe qui a fait preuve de beaucoup de maîtrise et de volonté.

Cette mauvaise série à domicile est-elle inquiétante ?
On s’inquiète toujours après un faux pas. Surtout quand ça arrive à domicile. Ce troisième faux pas concédé chez nous tombe au mauvais moment. Nous devons mettre tout ça de côté et vite se remettre en question.

La JSK rendra-t-elle, comme on dit, une autre copie, ce samedi ?
Je le pense et je l’espère. On sait que nous avons raté deux précieux points chez nous et devant nos supporters. Nous serons dans l’obligation de réagir contre le NAHD.

Dans quel état d’esprit allez-vous aborder ce match ?
Il faut être très concentrés et surtout jouer juste. Moi et mes coéquipiers sommes animés d’une grande volonté et le bon état d’esprit qui règne au sein du groupe plaide pour un retour en force de la JSK. Le match qui nous attend, ce week-end, est très important pour nous, on n’a pas le droit à l’erreur. Seule la victoire nous intéresse. On fera tout notre possible pour empocher les trois points de la victoire et revenir à Tizi-Ouzou avec un moral gonflé à bloc.

Vous avez été l’auteur du deuxième but, quel est votre sentiment en renouant avec les filets ?
Pour un joueur, c’est toujours encourageant et bon pour le moral de marquer des buts et de contribuer aux résultats de son équipe. L’essentiel pour moi c’était de marquer est de remettre les pendules à l’heure. Malheureusement ma joie n’était pas totale dans ce match que je voulais, à l’image de tout le groupe, gagner.

DDK (06/12/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 7 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par REBELLE18 Mer 7 Déc - 9:05

pas regulier et fragile mentalement .
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 7 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par rachid_as Mar 13 Déc - 9:51

Tedjar : «Je vais honorer mon contrat jusqu’au bout»

Après avoir circulé du côté du MCA, le nom de Tedjar circule ces derniers jours du côté de l’USMA et dans d’autres clubs de la capitale et du pays d’une manière générale, puisque même les responsables de l’ESS veulent enrôler le meneur de jeu des Canaris dès cet hiver.

D’ailleurs, Kamel Bouhlel, son ex- entraîneur au PAC, a déclaré dernièrement sur les ondes de la Radio nationale, que les contacts à la pelle de Tedjar l’ont perturbé ces derniers temps. De son côté, le premier concerné par toutes ces histoires affirme qu’il est bien à la JSK où il compte honorer son contrat. Pour lui, toutes ces histoires de contacts ne sont que des rumeurs. Dans cet entretien, le numéro 8 des Jaune et Vert revient aussi sur sa sortie en cours de jeu devant le NAHD.


- Tedjar, votre nom est cité ces derniers temps dans plusieurs clubs de notre championnat…
- Oui, c’est ce que j’ai lu à maintes reprises dans la presse. A vrai dire, je n’ai aucun contact, je ne sais pas d’où on a sorti toutes ces histoires. C’est moi le premier concerné et je vous affirme qu’il n’y a rien, je n’ai rien à cacher. C’est tout à fait normal qu’un joueur de la JSK soit contacté par d’autres équipes du championnat, mais en ce qui me concerne, il n’y a rien sur ce sujet.

- On parle même d’une rencontre entre vous et le bras droit d’Omar Ghrib…
- (Rires). Vraiment, c’est du n’importe quoi. Pour ne pas tourner au tour du pot, toutes ces histoires de contacts ne sont que des rumeurs.

- Justement, ces rumeurs ne vous ont-elles pas perturbé, surtout que votre rendement n’est pas régulier ces derniers temps ?
- Non, moi, je ne donne pas d’importance à ces rumeurs. Je me concentre sur les affaires de mon équipe. Pour revenir à votre question, on n’a pas fait de préparation au début de saison, on joue nos matchs en championnat sans préparation. Avec la trêve, on rechargera les batteries et vous allez voir le vrai visage de Tedjar lors de la seconde manche du championnat.

- Donc, vous n’avez pas l’intention de quitter la JSK cet hiver ?
- Jamais. Je suis bien à la JSK et je ne manque de rien à Tizi Ouzou. C’est ma troisième année avec les Canaris. Je suis un joueur professionnel, je vais honorer mon contrat jusqu’au bout. Je me donnerai à fond et je jouerai sans faire de calculs comme je l’ai toujours fait d’ailleurs.

- Revenons aux affaires de votre équipe. Vous avez raté deux précieux points samedi dernier au 20-Août-1955…
- C’est vrai, on pouvait revenir avec la totalité des points, mais on a raté des occasions en or en première mi-temps. On pouvait plier la rencontre lors du premier half, dommage pour nous et pour nos supporters à qui on demande pardon d’ailleurs. Néanmoins, un point, c’est mieux que rien.

- Justement, ce manque d’efficacité vous a coûtés plusieurs points…
- On a perdu des points bêtement lors des précédentes journées. Je sais que durant la trêve, le staff technique trouvera des solutions pour ce problème, mais pour les deux matchs restants de cette phase aller, nous, les joueurs, on sera appelés à faire le maximum pour concrétiser la moindre occasion qu’on va créer et ne pas tomber dans les mêmes erreurs des précédents matchs.

- Lors de votre match devant le NAHD, vous n’avez pas apprécié votre changement, non ?
- C’est faux, certaines personnes sont en train de faire tout pour me casser. Comment voulez-vous que je conteste mon changement alors que l’entraîneur m’a mis plusieurs fois sur le banc et je n’ai pas parlé. Je n’ai jamais contesté les choix et les décisions de l’entraîneur. D’ailleurs, je le déclare haut et fort, je respecte les choix de l’entraîneur, qu’on arrête de dire n’importe quoi à mon égard.

- Pour terminer, pensez-vous au derby de samedi prochain ?
- On ne pense pas au match de samedi prochain, parce que c’est le derby kabylo-kabyle. On pense tout simplement à cette rencontre, parce que c’est notre prochain rendez-vous en championnat. On reprendra le chemin des entraînements cet après- midi pour préparer comme il se doit ce match. On jouera comme à chaque fois, c’est-à-dire pour la gagne.

Compétition (13/12/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 7 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par REBELLE18 Dim 18 Déc - 10:08

tout juste moyens il n'est plus le maestro de la c.l . j' espere qu'il reviendra fort sinon à liberer
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 7 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par adsm Dim 18 Déc - 15:13

REBELLE18 a écrit:tout juste moyens il n'est plus le maestro de la c.l . j' espere qu'il reviendra fort sinon à liberer

On aurait mieux fait de le libérer lui que Younes !
Dès juin il mettra un bras d'honn.......à Muhuc et aller faire son business avec un autre club rabbit
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 7 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par rachid_as Lun 19 Déc - 12:27

Tedjar : «Cette victoire nous remet sur les rails»

Promu capitaine à l’occasion du derby kabyle, le meneur de jeu des Canaris, Saâd Tedjar, n’a pas caché sa fierté de porter le brassard lors d’une rencontre aussi prestigieuse.

Le joueur exprime par la même occasion sa satisfaction de voir son équipe enfin s’imposer à domicile face à un concurrent direct au titre. Non seulement les Canaris retrouvent la confiance, mais poursuivent aussi leur marche en avant avec cette 7e rencontre sans défaite. Une série qui permet aux poulains de Meziane Ighil de se maintenir dans le peloton de tête sans accéder pour l’heure au podium.


- Ce fut une victoire longue à se dessiner face cette équipe de la JSMB qui vous a tenu tête, n’est-ce pas ?
- Effectivement, de toutes les manières on s’attendait à un match difficile, on savait parfaitement que la JSMB allait ouvrir le jeu et nous presser très haut sur le terrain. Je pense que nous avions fait jeu égal en 1re mi-temps, mais nous avons complètement dominé les débats lors de la deuxième partie du match. Le discours du coach dans le vestiaire nous a galvanisés, il nous a demandé de prendre plus de risques en 2e mi-temps, c’est ce que nous avons fait avec la réussite au bout.

- La JSK a évolué prudemment lors des 45 premières minutes, craigniez-vous votre adversaire ?
- On ne craignait pas notre adversaire mais on ne voulait pas se découvrir et prendre un but tôt dans le match. Durant les premières minutes du match, on a tenté de contenir notre adversaire, pour ne pas se faire surprendre. Malgré cela, je pense que nous avons eu les meilleures occasions du match et on aurait pu l’emporter par un score plus large.

- Ce problème d’inefficacité offensive poursuit la JSK depuis le début de saison, un commentaire ?
- On vendange beaucoup d’occasion devant, c’est incontestable, mais on ne se focalise par sur ça, on essaye de travailler d’arrache-pied à l’entraînement afin d’améliorer notre concentration devant les bois adverses.

- Vous venez de remporter une victoire importante, pensez-vous que vous avez réalisé le match référence ?
- Il est clair que ce succès est important pour nous, on devait réagir après nos récents faux pas à domicile. En remportant ce derby, on a prouvé qu’on est loin d’être finis et qu’il faut compter avec nous cette saison. A l’avenir, on peut s’inspirer de cette rencontre, car plusieurs points positifs sont à retenir, mais je pense qu’on peut encore faire mieux et par conséquent, on n’a pas encore disputé notre match référence.

- Vous restez au contact du leader, êtes-vous désormais conscients de vos chances quant au titre ?
- On n’a jamais douté de nos capacités, on a toujours comme objectif le titre en fin de saison. Le championnat est encore long, il reste beaucoup de rencontres à disputer, et nos chances de remporter le titre restent intactes.

Compétition (19/12/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 7 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par rachid_as Lun 19 Déc - 12:30

Tedjar : «Le cachet derby de la rencontre nous imposait la victoire»

«Personnellement, je n’ai pas douté un seul instant de nos capacités de nous positionner sur le podium avant la fin de la phase aller. Nous saurons encore confirmer notre bonne santé et la phase retour sera encore meilleure.

Enfin, vous parvenez à débloquer la situation après plusieurs semaines de fragilité à domicile, une belle victoire mais très difficile à obtenir, n’est-ce pas ?
Tout à fait. Nous n’avons pas gagné facilement devant une équipe très coriace de la JSMB qui s’est présentée à Tizi avec toutes ses cartes pour obtenir un résultat positif. Comme tous les précédents matchs, nous avons entamé la rencontre avec un rythme élevé et comme d’habitude, nous nous sommes aussi procurés beaucoup d’occasions de but. Dieu merci, l’efficacité est retrouvée. Certes, la victoire est courte mais très importante, surtout qu’il s’agit d’un derby qui a son cachet particulier.

N’avez-vous pas craint que le scénario des précédents matchs ne se reproduise, vous qui n’avez trouvé le chemin des filets qu’en seconde période ?
On savait que notre mission n’allait pas être facile devant une équipe de la JSMB qui a démontré de bonnes dispositions en cette phase aller. Il fallait justement opérer avec beaucoup de vigilance, de peur d’être pris au piège. Notre organisation sur le terrain a été parfaite et notre patience a fini par payer en seconde période avec ce but de Hanifi aussi beau que celui qu’il a marqué face au MCS. Je profite de l’occasion pour le féliciter.

Sur le plan physique, l’équipe a montré des signes rassurants. Vous parvenez à terminer les matches avec le même rythme, un commentaire ?
Oui, c’est aussi un paramètre à ne pas négliger. Nous montrons des dispositions physiques meilleures que celles du début de saison où la majorité des joueurs étaient saturés. Nous travaillons beaucoup et la situation a connu une nette amélioration. Le meilleur est à venir, il nous reste un seul match pour terminer la phase aller, j’estime qu’avec la préparation d’hiver, nous montrerons encore un tout autre visage au retour.

A la lecture des autres résultats de cette avant-dernière journée et à la faveur de votre victoire surtout, la JSK remonte à la quatrième place au classement général…
Honnêtement, je ne suis pas très surpris de la remontée au classement général. J’ai été toujours optimiste, même dans les moments difficiles que nous avons traversés il y a quelques semaines. Si nous n’avions pas raté quelques points, aujourd’hui la situation aurait été meilleure. Je vous assure qu’on est tous déterminés à continuer sur cette lancée pour terminer la phase aller sur le podium. Au retour, ce serait une autre paire de manches. Nous ne voulons pas céder à l’euphorie. Nous mettrons cette victoire de côté pour ne penser qu’à une seule chose, notre dernier déplacement à Chlef.

C’est le champion en titre, comment appréhendez-vous ces retrouvailles ?
Les matches se suivent et se ressemblent. Personnellement, je pense que c’est un autre match difficile qui nous attend. Nous avons devant nous une semaine pour le préparer. Il était très important pour nous de gagner face à la JSMB. Cela nous permet d’aborder la rencontre face à Chlef avec un moral gonflé à bloc.

Le buteur (19/12/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 7 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par REBELLE18 Lun 19 Déc - 17:15

competition:

Tedjar : «Cette victoire nous remet sur les rails»

Promu capitaine à l’occasion du derby kabyle, le meneur de jeu des Canaris, Saâd Tedjar, n’a pas caché sa fierté de porter le brassard lors d’une rencontre aussi prestigieuse.

Le joueur exprime par la même occasion sa satisfaction de voir son équipe enfin s’imposer à domicile face à un concurrent direct au titre. Non seulement les Canaris retrouvent la confiance, mais poursuivent aussi leur marche en avant avec cette 7e rencontre sans défaite. Une série qui permet aux poulains de Meziane Ighil de se maintenir dans le peloton de tête sans accéder pour l’heure au podium.

- Ce fut une victoire longue à se dessiner face cette équipe de la JSMB qui vous a tenu tête, n’est-ce pas ?

- Effectivement, de toutes les manières on s’attendait à un match difficile, on savait parfaitement que la JSMB allait ouvrir le jeu et nous presser très haut sur le terrain. Je pense que nous avions fait jeu égal en 1re mi-temps, mais nous avons complètement dominé les débats lors de la deuxième partie du match. Le discours du coach dans le vestiaire nous a galvanisés, il nous a demandé de prendre plus de risques en 2e mi-temps, c’est ce que nous avons fait avec la réussite au bout.

- La JSK a évolué prudemment lors des 45 premières minutes, craigniez-vous votre adversaire ?

- On ne craignait pas notre adversaire mais on ne voulait pas se découvrir et prendre un but tôt dans le match. Durant les premières minutes du match, on a tenté de contenir notre adversaire, pour ne pas se faire surprendre. Malgré cela, je pense que nous avons eu les meilleures occasions du match et on aurait pu l’emporter par un score plus large.

- Ce problème d’inefficacité offensive poursuit la JSK depuis le début de saison, un commentaire ?

- On vendange beaucoup d’occasion devant, c’est incontestable, mais on ne se focalise par sur ça, on essaye de travailler d’arrache-pied à l’entraînement afin d’améliorer notre concentration devant les bois adverses.

- Vous venez de remporter une victoire importante, pensez-vous que vous avez réalisé le match référence ?

- Il est clair que ce succès est important pour nous, on devait réagir après nos récents faux pas à domicile. En remportant ce derby, on a prouvé qu’on est loin d’être finis et qu’il faut compter avec nous cette saison. A l’avenir, on peut s’inspirer de cette rencontre, car plusieurs points positifs sont à retenir, mais je pense qu’on peut encore faire mieux et par conséquent, on n’a pas encore disputé notre match référence.

- Vous restez au contact du leader, êtes-vous désormais conscients de vos chances quant au titre ?

- On n’a jamais douté de nos capacités, on a toujours comme objectif le titre en fin de saison. Le championnat est encore long, il reste beaucoup de rencontres à disputer, et nos chances de remporter le titre restent intactes.

J. M.
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 7 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par REBELLE18 Dim 25 Déc - 11:16

NON SEULEMENT IL FAIT RIEN SUR LE TERRAIN IL SE PRENT LE BEC AVEC RIAL SON CAP.

A LES LIBERER......
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 7 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par amcum_ni Dim 25 Déc - 15:39

Il faut libérer toute l’équipe président inclus!

[8] Saâd Tedjar - Page 7 Elephant-laxatives
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 7 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par adsm Dim 25 Déc - 16:43

amcum_ni a écrit:Il faut libérer toute l’équipe président inclus!

[8] Saâd Tedjar - Page 7 Elephant-laxatives

[8] Saâd Tedjar - Page 7 435291
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 7 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par REBELLE18 Jeu 29 Déc - 16:47

lui aussi il est sur la selette....s'il y a recrutement de BELAILI ou un africain à ce poste adieu saad.
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 7 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum