Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[8] Saâd Tedjar

+9
amcum_ni
JSK_A_MORT
azulman93
REBELLE18
chevalley
adsm
rachid_as
idir321
Fennec
13 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 6 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par REBELLE18 Mar 31 Mai - 4:57

le buteur:


Tedjar devrait effectuer son retour face à la JSMB
Même s’il a été du déplacement au Sénégal et qu’il a figuré sur la feuille de match face à Jarraf, le milieu offensif kabyle, Saâd Tedjar, n’a pas joué la moindre minute. Blessé, il ne s’est même pas entraîné avec l’équipe. Le staff technique, après concertation avec Guillou, a préféré le ménager pour éviter de voir son cas s’aggraver. Selon les quelques informations que nous avons récoltées sur place, à Dakar, Tedjar aura besoin de quelques jours de repos supplémentaires avant d’espérer retrouver la compétition. Cela fait plusieurs jours qu’il est inactif et, pour retrouver son meilleur niveau, le joueur devra passer par plusieurs étapes, confie un membre du staff technique. Cependant, il est attendu que le joueur débute un programme spécial dès aujourd’hui, à l’occasion de la reprise, pour revenir le plus tôt possible à la compétition. Si, pour le match de ce samedi face à la JSMB, l’on ne sait pas encore s’il sera de la partie, son retour face à Jarraf est souhaité d’autant plus que le nombre de joueurs n’atteindra pas encore les 18 lorsqu’on rappellera l’absence de Rial seulement, suspendu pour contestation de décision.

«J’espère me remettre rapidement pour ne pas rater le match retour face à Jarraf»
Rencontré à bord de l’avion lors du retour de la JSK de Dakar, le milieu de terrain, Tedjar, nous a d’abord déclaré qu’il était très content du résultat final de la rencontre et qu’il souhaitait se remettre le plus vite possible pour être présent avec le groupe la semaine prochaine lors du match retour : «D’abord, je suis content du résultat réalisé en déplacement. Malgré les conditions difficiles dans lesquelles nous avons préparé ce match, manque de joueurs notamment, nos partenaires ont fait un excellent travail. S’agissant de moi personnellement, je vous assure que, pour l’instant, je ne sais pas si je serai présent ou non au match retour. Tout dépendra de l’évolution de mon état de santé. J’espère me remettre rapidement», a tenu à dire Tedjar.




REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 6 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par REBELLE18 Jeu 2 Juin - 5:58

le buteur:


Tedjar s’est contenté de tours de piste
Soumis au repos total depuis plusieurs jours, même lorsqu’il était en déplacement avec la JSK à Dakar, le milieu de terrain kabyle, Saâd Tedjar, a réapparu hier aux abords de la pelouse. Même s’il ne s’est pas entraîné avec le groupe, Tedjar s’est quand même astreint à un travail individuel fait de quelques tours de piste sous la coupe de Guillou. Ce dernier devra encore surveiller d’un œil vigilant le rétablissement du joueur, avant de donner le OK au staff technique pour l’aligner en compétition.
Il pourrait être présent face à la JSMB
Même s’il est encore tôt de parler de la participation ou non de Tedjar au derby kabyle, d’autant plus que le match est donc officiellement décalée de vingt quatre heures en raison du match Maroc Algérie, il est fort probable que le milieu de terrain kabyle fasse partie des 18 joueurs retenus.


REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 6 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par REBELLE18 Dim 5 Juin - 6:13

le buteur:


Tedjar : «Désormais, je me sens d’attaque»
« Je suis très heureux d’avoir repris les entraînements avec le groupe après plusieurs jours de convalescence. Comme vous avez pu le constater ce matin, je vais beaucoup mieux et mon retour pourra s’effectuer ce lundi face à la JSMB. C’est ce que je souhaite le plus, car ce match me sera d’une grande utilité. Il me permettra de revenir à mon meilleur niveau d’ici vendredi prochain, à l’occasion du match retour face aux Sénégalais.»


REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 6 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par rachid_as Jeu 9 Juin - 9:10

Tedjar : «Maintenant place à la coupe de la CAF»

Auteur d’une passe décisive lors du derby kabyle, le meneur de jeu de la JSK, Saâd Tedjar, a tenu convenablement son rôle de distributeur de balles.

Néanmoins, le milieu de terrain des Canaris aurait pu faire mieux lors de cette rencontre s’il n’avait pas manqué cette occasion en or en tout début de partie. Le joueur aura toutefois l’occasion de se rattraper ce vendredi face à l’AS Djaaraf, après avoir réalisé l’essentiel dans le derby kabyle. Les Canaris qui n’auront droit qu’à deux jours pour préparer leur rencontre face aux Sénégalais sont à deux doigts d’atteindre la phase des poules, un objectif inavoué mais qui rendrait le sourire à des milliers de supporters.


- Quelles sont vos impressions après ce derby kabyle ?
- Nous avons eu affaire à une très bonne équipe de la JSMB qui nous a énormément gênés durant la première période du match, en adoptant notamment un pressing haut et un jeu agressif, mais nous avons pu réagir et rendre la pareille à notre adversaire. Malgré un déficit dans la possession de balle, nous nous sommes procuré les meilleures occasions et nous avons pu ouvrir le score sur l’une d’elles. On aurait même pu enfoncer le clou en seconde mi-temps, mais l’essentiel est que nous avons récolté ces trois précieux points. Cette victoire est le fruit d’un dur travail que nous avons effectué durant toute la semaine à l’entraînement. Dieu merci, aujourd’hui, tout le monde est content et cela fait énormément plaisir.

- Pensez-vous que la JSK est toujours capable d’atteindre une place sur le podium ?
- Mathématiquement ça reste réalisable, on fera de notre mieux pour placer la JSK à la place qui lui sied, on sait parfaitement que les supporters de ce club ne seront pas satisfaits d’une place dans le ventre mou du classement général, c’est pour cela qu’on s’efforce de remporter un maximum de points afin de replacer le club en tête du classement. Pour les deux premières places, c’est une mission impossible, mais une 3e place reste dans nos cordes.

- Cette victoire vous permettra de préparer dans les meilleures conditions la réception de l’AS Djaaraf, n’est-ce pas ?
- En effet, nous nous trouvons actuellement dans une position confortable que ça soit sur le plan comptable, vu que nous avons imposé le nul à notre adversaire sur son propre terrain, ou que ça soit sur le plan mental, avec cette victoire lors du derby, le moral du groupe est au beau fixe. Maintenant, on devra gérer convenablement ce rendez-vous, on n’a pas le droit à l’erreur, car on est à quelques minutes seulement d’un exploit, nous voulons redonner de la joie à nos supporters qui attendent beaucoup de notre part dans cette compétition africaine.

- Comment se présente pour vous cette rencontre ?
- Je pense que le score du match aller nous permet d’augmenter le capital confiance chez nous, mais on est encore loin de la qualification, le football n’est pas une science exacte. Certes, on part avec un avantage certain, puisqu’on évoluera dans notre stade et devant notre public. Côté effectif, on est mieux armés que lorsqu’on a joué à Dakar, mais il faudra rester concentré tout au long de la partie, faire attention à ne pas encaisser, mais surtout on devra chercher rapidement la faille dans leur défense afin de se rassurer le plus rapidement possible.

Compétition (09/06/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 6 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par MouMouH Kabylie boys Mar 26 Juil - 13:34

On a entendue dire que Tedjar est libérer ?!!!!
MouMouH Kabylie boys
MouMouH Kabylie boys

Messages : 46
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 33
Localisation : TIZI OUZOU

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 6 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par adsm Mar 26 Juil - 13:45

MouMouH Kabylie boys a écrit:On a entendue dire que Tedjar est libérer ?!!!!

Question Question C'est quoi la source?
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 6 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par REBELLE18 Mar 26 Juil - 19:27

maintenant qu'il a gagné les galons de capitaine ......
tedjar est et restera à la JSK .
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 6 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par adsm Lun 8 Aoû - 22:53

JS KABYLIE
Tedjar, un grand potentiel mal exploité

[8] Saâd Tedjar - Page 6 Tedjar-01


Cette saison, la JSK renferme au sein de son effectif plusieurs bons joueurs qui ont déjà fait leurs preuves, que ce soit avec les Canaris ou avec leurs anciennes équipes. Parmi ces joueurs, Tedjar, l’ex-joueur du PAC, reste l’un des meilleurs joueurs de notre championnat à son poste.




Ce jeune joueur, qui a rejoint la JSK lors de l’été 2009, pouvait faire beaucoup de belles choses. Certes, le milieu de terrain des Canaris a brillé avec la JSK, mais son rendement n’était pas régulier lors des deux précédentes saisons. Ce joueur est pétri de qualités, il a un énorme potentiel, néanmoins, le joueur tarde à exploiter la totalité de ses qualités. Peut-être que cette saison sera la bonne pour l’enfant de Sacré-Cœur ? De toute façon, à la JSK, on attend beaucoup de ce joueur cette saison.

Puissance physique, vitesse, frappe, bon gabarit, doué techniquement, que des qualités, mais…

Physique ou technique, Tedjar est pétri de qualités. Il est le seul joueur de notre championnat qui aligne la puissance physique et la technique pure dans son jeu. Avec son bon gabarit, le milieu de terrain des Canaris gagnait facilement ses duels. Le joueur possède aussi une excellente pointe de vitesse, d’ailleurs, parfois, Tedjar faisait uniquement la différence par ses accélérations. Il ne faut pas aussi oublier la frappe de ce joueur qui a marqué plusieurs buts sur balles arrêtées ou en tentant sa chance par des tirs de loin. Toutes ces qualités font de Tedjar un joueur complet, mais malheureusement, il n’est pas régulier et il n’a pas su comment exploiter la totalité de ses qualités.

2 saisons à la JSK, des hauts et des bas
Tout le monde se souvient de la venue de Tedjar à la JSK. Hannachi et Serar se disputaient le joueur lors de l’été 2009 et le dernier mot était revenu en fin de compte au boss des Canaris. Pour sa premiere saison sous le maillot jaune et vert, Tedjar a brillé de mille feux, ce qui a poussé d’ailleurs Hannachi à racheter son contrat de la direction du PAC l’été dernier. Tedjar, de son côté, entamait la saison en force et faisait des ravages en Ligue des champions. Une fois cette compétition terminée, le joueur trouvait toutes les difficultés du monde pour étaler sa classe en championnat. D’ailleurs, une maladie survenue au début du championnat a cassé totalement le joueur, par la suite, qui a raté sa deuxième saison avec la JSK.

Il pourrait être le meilleur joueur du championnat facilement

«Si ce joueur travaille sérieusement, il sera le meilleur du championnat», disait tout le monde à la JSK à propos de Tedjar. Ce dernier, de son côté, a bien débuté la saison. Le milieu de terrain des Canaris a réalisé un bon match à Fès et il était le meilleur élément sur le terrain lors du match de son équipe devant les Nigérians de Sunshine. Tedjar n’a qu’à travailler sérieusement et redoubler d’efforts, voire faire même des sacrifices, car il a tout pour réussir et le temps joue aussi en sa faveur.

Hannachi n’a pas ramené Hadj Aïssa pour ne pas le casser et Saïb saura comment le libérer complètement
A la JSK, on mise beaucoup cette saison sur Saâd Tedjar. La meilleure preuve en est que les responsables kabyles n’ont pas recruté cet été un concurrent direct pour Tedjar. Djediat aurait bien aimé aller à la JSK, mais… De leurs côtés, certains dirigeants kabyles voulaient coûte que coûte recruter Hadj Aïssa, or Hannachi n’était pas chaud. «Je ne vais pas quand même avoir deux grands joueurs dans un même poste, qui jouera et qui restera sur le banc ?», nous avait déclaré Hannachi à propos de cette histoire de recrutement de Tedjar. Le premier responsable du club le plus titré du pays a sacrifié Hadj Aïssa rien que pour ne pas casser Tedjar. De son côté, Saïb, qui a réussi une grande carrière de joueur, jouait dans le même poste que Tedjar. Avec les conseils du coach Moussa, Saâd Tedjar avancera beaucoup, surtout que Saïb est connu pour son sens de communication. En résumé, à la JSK, tout le monde attend une grande saison de Tedjar.

Compétition
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 6 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par rachid_as Sam 13 Aoû - 10:09

Il sera présent avec Metref au prochain stage de l’EN
La JSK sans Tedjar au match retour face au DCMP


Comme rapporté en exclusivité dans notre édition d’hier, les deux milieux de terrain de la JSK, Hocine Metref et Saâd Tedjar, seront présents face à la Tanzanie. En effet, les deux Canaris seront, selon une source digne de foi, présents lors du prochain stage que prévoit d’organiser le sélectionneur à Alger durant la période allant du 28 août au 1er septembre. Ce stage permettra au sélectionneur Halilhodzic d’apporter les dernières retouches, avant le match officiel face à la Tanzanie. Ce sera également l’occasion pour les deux joueurs de confirmer leur forme actuelle et de prouver par là même qu’ils pourront aisément et dignement représenter le joueur local sur lequel la sélection pourra bien compter à l’avenir. Par ailleurs et si pour Hocine Metref, cette convocation, qui constitue un retour en Equipe nationale, ne risque pas de chambouler les calculs du staff technique kabyle actuellement en quête de bons résultats en Coupe de la CAF, lui qui n’est pas encore concerné par la compétition jusqu’au coup de starter du championnat, il n’en est pas de même pour Tedjar qui sera donc le grand absent au match retour face aux Congolais du DCMP, prévu dans deux semaines à Lubumbashi. Absent hier soir pour cause de suspension automatique, Tedjar devra donc être encore absent au match retour, le 27 du mois en cours.

Leur forme actuelle plaide pour eux
Pour de nombreux observateurs, la convocation de Metref et Tedjar en Equipe nationale est une preuve que les deux joueurs sont en phase ascendante, ces dernier temps. Il faut toutefois dire que la non convocation de Metref au stage de Marcoussis était inattendue. Pour Tedjar qui enregistre, à l’occasion, sa première convocation chez les A, c’est la preuve qu’il commence vraiment à retrouver la plénitude de ses moyens.

Tedjar a été supervisé face aux Sunshine Stars
Selon certaines indiscrétions, le milieu de terrain Tedjar a été supervisé par le sélectionneur lors de la dernière rencontre qu’a livrée la JSK face aux Sunshine Stars au 5-Juillet. Le rendement de Tedjar a plutôt convaincu Halilhodzic et son entourage, d’où la décision de lui faire appel pour le prochain stage à Alger fin août courant ainsi qu’au match face à la Tanzanie.
-----------------------------------------

Saïb «Je suis content pour Tedjar et Metref»
Une fois que le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic, a communiqué la liste des 25 joueurs convoqués pour le match de la Tanzanie, prévu pour le 3 septembre prochain à Dar Essalem, nous avons contacté le premier responsable de la barre technique de la JSK, Moussa Saïb, d’autant plus que la liste renferme les noms de deux joueurs de la JSK. Il s’agit des deux milieux de terrain, Hocine Metref et Saad Tedjar. A ce sujet, l’ex-Auxerrois dira : «Je suis vraiment content pour mes deux joueurs qui ont décroché une convocation chez les Verts pour participer au match contre la Tanzanie. Je pense qu’ils méritent d’être sélectionnés. Dès lors que je connais assez bien l’Equipe nationale avec laquelle j’ai passé de bons moments, je vais aider mes deux joueurs pour qu’ils soient à la hauteur. Toutefois, ils doivent encore travailler davantage.»

«Une première pour Saâd»
Alors que Hocine Metref a déjà été convoqué chez les Verts, c’est une première pour Saâd Tedjar qui vient d’être récompensé pour les efforts qu’il fournit depuis quelque temps. «Je pense que le match contre les Sunshine Stars a été le tournant pour Tedjar qui était vraiment à la hauteur. Comme je l’avais déjà révélé, Saâd affiche une éblouissante forme ces derniers temps. Autrement dit, cette convocation est vraiment méritée», dira Saïb. Rappelons que Saâd n’était pas concerné par la partie d’hier pour cause de suspension écopée contre les Nigérians.

Le buteur (13/08/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 6 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par adsm Sam 13 Aoû - 18:16

Il meritait une selction en Aout 2010!!

Asmaken athawin, djent, tura vghan athawin ?A ne rien comprendre !

Enfin une autre roue de secours !
Boudebouz bléssé, Ziani, l'ex futur zizou Megni en méforme, Hadj Aissa pareil...................
Apparemment, la meme politique continue ......bientot il tiendra compagnie à Belkalem à Aspectar( le gouffre ) Wink
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 6 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par rachid_as Lun 22 Aoû - 9:59

JSK : Tedjar pas encore fixé

Retenu parmi les 25 joueurs de la sélection nationale qui débuteront un stage de préparation à partir du 28 du mois d’août prochain, en prévision du match face à la Tanzanie, le milieu offensif kabyle, Saâd Tedjar, pourrait ne pas figurer parmi les membres de la délégation kabyle qui s’envolera ce mercredi ou jeudi en RDC. C’est ce que nous a confié hier après-midi une source digne de foi qui précise par ailleurs que pour sa part, la direction kabyle, à sa tête le président Hannachi, n’a pris aucune décision dans ce sens. Si dans un premier temps, le joueur devait faire partie de l’effectif kabyle et revenir débuter le stage avec les Verts puisqu’il sera de retour le premier jour du stage, notre source nous a ajouté que le joueur pourrait être épargné de ce long déplacement pour lui permettre de se consacrer uniquement à la sélection nationale et de pouvoir bénéficuer de toutes ses facultés physiques à même de ne pas rater son baptême du feu avec les Verts. Pour ce qui est de la JSK, il est vrai qu’avec l’absence de Tedjar, dans le cas où elle venait à se confirmer, pour le match retour, pénalisera son club du moment que Saïb ne disposera pas de plusieurs solutions.

«Je ne sais encore pas si je partirai ou non au Congo»
Joint par téléphone pour savoir s’il sera du voyage en RDC, Tedjar nous a révélé que jusqu’à hier matin, il n’en savait rien : «Je vous assure que pour l’instant, je continue à me préparer avec mon équipe. Pour ce qui est du prochain stage avec la sélection ou du déplacement au Congo, je ne suis au courant de rien. C’est la direction qui tranchera et je serai fixé dans les prochaines heures», nous a déclaré Tedjar qui a quand même hâte de rallier, pour la première fois, les Verts.

Le buteur (22/08/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 6 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par rachid_as Lun 29 Aoû - 11:01

Tedjar : «L’arbitre y est pour beaucoup»

Sans le moindre doute, les deux meilleurs éléments sur le terrain contre le DCMP, ont été Mazari et Tedjar. Alors que le premier a prouvé qu’il est capable d’apporter un plus à l’équipe, le second a juste confirmé sa bonne forme en livrant un match plein. D’ailleurs, cette participation l’aidera à rejoindre le stage de l’Equipe nationale qui a débuté hier avec un moral gonflé à bloc. Juste après le match d’avant-hier, nous nous sommes entretenus avec le numéro huit kabyle. Ce dernier, déçu d’avoir concédé une quatrième défaite de suite, n’a pas manqué de nous dire que l’arbitre a complètement faussé la partie en sifflant un penalty imaginaire pour les Congolais qui, selon lui, étaient prenables.

Tout d’abord, que pouvez-vous nous dire sur cette quatrième défaite de suite en Coupe de la CAF ?
Que puis-je vous dire ? Nous sommes très déçus d’avoir essuyé une autre défaite en Coupe de la CAF d’autant plus que nous étions bien préparés pour ce rendez-vous. Il est vrai que nous sommes éliminés, mais cela aurait été mieux si on avait réussi à glaner au moins un point. Globalement, cette participation nous servira de préparation pour le championnat national qui débutera bientôt.

Ne trouvez-vous pas que vous auriez pu revenir avec un bon résultat d’autant plus que vous avez tenu plus de 80 minutes ?
Effectivement, nous avons bien joué pendant pratiquement tout le match. Il est vrai que l’adversaire a réussi à se créer quelques occasions, mais notre gardien était à chaque fois présent et concentré. Je pense que notre rendement était au-dessus de la moyenne et que l’équipe progresse d’un jour à l’autre. Comme je viens de vous le dire, d’ici à la première journée du championnat, on sera tous prêts.

D’après vous, le penalty était valable ?
Non, impossible qu’il y ait eu une faute qui mérite un penalty. Le joueur n’a fait que couvrir son ballon, mais l’arbitre en a bien a profité pour avantager notre adversaire. Vous savez, si ce n’était pas le penalty on n’aurait pas encaissé le moindre but. Cette injuste décision nous a complètement cassés. C’est ça l’Afrique, l’arbitrage est souvent vicieux.

Cet échec pourrait-il compliquer votre situation, sachant que vous allez accueillir le MCA le 6 septembre prochain ?
Non, je ne pense pas. Les joueurs sont conscients que cette participation en Coupe d’Afrique n’était qu’une préparation pour le championnat. Autrement dit, cette élimination n’aura aucune relation avec notre prestation en championnat. N’oubliez pas que l’équipe était amoindrie et que plusieurs joueurs seront de retour contre le MCA. Donc, on sera certainement plus forts !

Physiquement, vous étiez au top, y a-t-il un secret ?
Croyez-moi, j’ai donné le meilleur de moi-même pour contribuer à un bon résultat de mon équipe, mais dommage... Vous savez, le fait de ne pas jouer le match aller contre le DCMP m’a permis de reprendre mes forces. Toutefois, nous avons bossé dur avec Sayah ces derniers temps. Donc il est logique d’être au top physiquement.

Le buteur (29/08/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 6 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par idir321 Mer 31 Aoû - 12:45

Tedjar apprend à se positionner sur le terrain Cool Laughing Laughing Laughing
[8] Saâd Tedjar - Page 6 44cd7a8f7f9f85129b9953950665064d
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 6 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par idir321 Mer 31 Aoû - 12:48

Toujours la pour apprendre Laughing

[8] Saâd Tedjar - Page 6 A29d1598024f9e87beab4b98411d48ce
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 6 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par idir321 Mer 31 Aoû - 12:52


[8] Saâd Tedjar - Page 6 C6335734dbc0b1ded766421cfc611750
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 6 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par adsm Mer 31 Aoû - 13:02

Coach Vahid ! [8] Saâd Tedjar - Page 6 540178 [8] Saâd Tedjar - Page 6 540178
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 6 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par adsm Mer 31 Aoû - 13:05

Tedjar à un potentiel énorme et un talent sur, il manque de rigueur et de maturité, il pourra aller très loin s'il accepte de suer fort et de garder la tête sur les épaules!
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 6 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par rachid_as Jeu 8 Sep - 10:18

Tedjar : «La première convocation m’a permis de prendre connaissance du groupe, je ferai tout pour ne plus le quitter»

A la fin de la rencontre JSK-MCA, nous nous sommes longuement entretenus avec l’international kabyle, Tedjar, qui a bien voulu nous évoquer un certain nombre de points, en premier la présence à Tizi Ouzou du sélectionneur national, Halilhodzic, venu suivre le match pour un objectif bien défini. Tedjar, qui est allé en Tanzanie, a tenu à faire savoir qu’il était fier de figurer dans la sélection. Il ajouera qu’après une première présence, il fera tout pour y rester le plus longtemps possible. «La présence de notre entraîneur national, Halilhodzic, ce soir, nous a beaucoup fait plaisir. Cela prouve tout l’intérêt qu’il porte au joueur local, et cela nous a vraiment stimulés à travailler. Son discours prononcé lors du dernier stage en Tanzanie était clair, il donnera la chance aux meilleurs et ne pensez pas que c’est tombé dans l’oreille d’un sourd. La première convocation m’a permis de prendre connaissance du groupe, je tâcherai donc de profiter de ma présence pour confirmer et maintenir la confiance que l’on a placée en moi pour rester le plus longtemps possible chez les Verts», a dit Tedjar, tout optimiste.

«Que nos supporters soient patients, l’équipe sera meilleure à l’avenir»
A propos du match, Tedjar a révélé : «Le match était d’une difficulté extrême, nous avons joué face à une équipe venue arracher la victoire, voire le match nul au minimum. Pour nous, la victoire devenait impérative, mais il fallait attendre le meilleur moment pour frapper, on a été aussi trop prudents derrière, pour éviter de prendre un but. Heureusement que les efforts déployés dès le début du match ne sont pas partis en fumée et que notre volonté a fini par payer. Marquer dans les ultimes secondes du match prouve que nous avons tenu le coup jusqu’à la fin et c’est le plus important. Une chose importante sur laquelle je veux insister, c’est que nos supporters doivent se montrer patients, l’équipe a beaucoup souffert ces derniers temps avec la multiplication des matchs, mais avec un peu plus de temps, nous serons meilleurs.»

Le buteur (08/09/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 6 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par rachid_as Lun 12 Sep - 9:04

JSK : Tedjar incertain face au Sunshine Stars

Apparemment, la JSK n’a gagné de cette participation africaine que des… blessures. En plus des mauvais résultats, de la fatigue et des déplacements en Afrique noire, les blessures posent un grand problème à la direction. Comme tout le monde sait, les joueurs de la JSK sont, en effet, les seuls qui n’ont pas pris de repos depuis la saison passée. Donc, contracter souvent des blessures est inévitable du moment que les joueurs n’arrivent plus à tenir un match complet. Prenons le match face au MCA comme exemple, les coéquipiers de Remache étaient tellement épuisés qu’ils avaient eu mal à aller au bout de la rencontre. Après Assami, Hezil, Khellili et Asselah, qui ont tous été blessés, hier c’était au tour du milieu de terrain, Saâd Tedjar, de connaître le même sort. Ayant été titularisé par Mourad Karouf, l’international kabyle n’a pas pu aller au terme de la partie après avoir contracté une blessure à la cuisse en seconde mi-temps. Ce qui compromettra sa participation contre le Sunshine Stars, le 17 septembre prochain.

Il devait passer une IRM hier
Nous avons appris que Saâd devait passer une IRM hier pour en savoir plus à propos de sa blessure mais il ne pourra avoir les résultats que demain. Si sa blessure nécessite un repos, comme ce fut le cas pour Sofiane Khellili, Tedjar profitera du déplacement de la JSK au Congo pour se reposer.

Le buteur (12/09/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 6 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par rachid_as Ven 30 Sep - 18:20

Tedjar : «Je me tiens prêt à jouer»

Remplaçant contre le CRB, le milieu de terrain Saad Tedjar s’est montré prêt pour retrouver sa place de titulaire contre le WAT. Selon lui, la baisse de forme est due à l’enchaînement des matchs, puisque les joueurs n’ont pris aucun jour de vacances.

Vous avez été relégué au banc des remplaçants contre le CRB, que pouvez-vous nous dire à ce sujet ?
D’abord, je tiens à dire que nous avons complètement oublié la défaite contre le CRB. Il vrai que nous étions déçus après le match, car le nul était plus logique. Concernant ma non- titularisation, je pense que le staff technique connaît parfaitement son travail. J’ai été relégué sur le banc, avant de jouer les cinq dernières minutes. J’espère retrouver ma place de titulaire le plus tôt possible.

Ne trouvez-vous pas que vous n’étiez pas à 100% de vos moyens ces derniers temps ?
Cela fait plus de quatorze mois que nous jouons sans arrêt. Les joueurs sont saturés psychologiquement et physiquement. A mon avis, la baisse de forme est due aux enchaînements des matchs. Que tout le monde se rassure, nous allons enregistrer notre vrai retour à l’occasion des prochaines rencontres.

Vous allez affronter le WAT dans un match où l’erreur est interdite pour vous, un commentaire ?
Je suis entièrement d’accord avec vous, c’est une partie vraiment importante pour nous, car nous allons encore une fois livrer un match en dehors de nos bases. Comme je viens de le dire, nous avons complètement oublié la défaite face au Chabab. Toutefois, nous devons profiter de la situation des Tlemcéniens qui vont nous accueillir sans leurs supporters.

Le buteur (01/10/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 6 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par adsm Ven 30 Sep - 19:47

Qu'arrive t-il à ce joueur?
Au moment ou il devrait connaitre le sommet de sa carrière, il nous sort une petite forme et des matchs au dessous de Zero .
C'est dommage, il a beaucoup de talent mais aujourd'hui, il confirme plus, son profil de looser que de joueur doué cherry
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 6 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par tamar Mar 4 Oct - 9:55

rappelé en EN, à la dernière minute. Lui et Hachoud suite aux forfaits de Meftah et de Lacen!

tamar

Messages : 280
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 68
Localisation : Haute Kabylie

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 6 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par rachid_as Lun 17 Oct - 10:56

Tedjar : «Le discours d’Ighil m’a métamorphosé et je promets d’être meilleur à l’avenir»

Selon tous les présents avant-hier soir au match JSK-ASK, l’international kabyle Saâd Tedjar a été à la hauteur des attentes et a accompli son rôle convenablement sur la pelouse. Il convient de signaler que depuis sa récente convocation en Equipe nationale, le joueur a retrouvé la forme qu’on lui connaissait jusqu’à occuper, avant-hier, le rôle de meneur de jeu. Tedjar a promis d’être encore plus performant pour que son équipe tire profit de sa forme actuelle. Par ailleurs, l’ex-Paciste ne cache pas que le discours de son entraîneur Ighil prononcé au lendemain de son retour de sélection y est pour beaucoup. Entretien.

C’est une courte mais précieuse victoire que vous venez de réaliser face à une équipe de l’ASK (entretien réalisé après le match), un mot sur la victoire ?
Nous sommes tous ravis de retrouver le sourire avec cette victoire que j’estime méritée. C’est vrai que le score aurait pu être plus lourd si nous étions parvenus à concrétiser les nombreuses occasions que nous nous sommes procurées, en seconde mi-temps notamment, mais je considère que pour ce soir, les trois points sont beaucoup plus importants qu’autre chose, car je suis persuadé que nous serons encore plus efficaces à l’avenir.

Justement, après le premier but, vous vous êtes procurés d’autres occasions qui n’ont pas trouvé le chemin des filets, à l’image de votre tir repoussé par la transversale…
Oui, il y a de quoi être déçu de ne pas avoir marqué plus d’un but ce soir, ce qui aurait pu nous mettre à l’abri et nous éviter de vivre le match sur les nerfs. En d’autres termes, le match pouvait être plié en première période, mais souvent par malchance, nos tentatives ne sont pas allées jusqu’au bout. Sinon, je peux vous dire qu’aujourd’hui le niveau a été de loin meilleur qpar rapport aux précédents match.

Comment vous sentez-vous sur le plan physique ?
Je vous assure que nous sentons une nette amélioration. Je crois que les joueurs ont tenu bon et nous n’avons pas éprouvé de difficultés à terminer la partie. Le premier but inscrit en début de match y est pour beaucoup. J’imagine que ça devrait se passer comme ça à l’avenir, c'est-à-dire marquer dès la première occasion et pourquoi pas s’assurer une marge de sécurité.

Sur le plan personnel, vous avez été auteur d’une belle prestation ; quel est votre commentaire ?
Je ne crois pas avoir fait plus que mon travail sur le terrain. Il est vrai que je me sens mieux qu’avant et cet état de fait est le fruit de plusieurs paramètres. Pourvu que ça dure, c’est mon unique souhait.

Peut-être que même votre dernière convocation en Equipe nationale A en est la raison principale…
Si je suis en sélection aujourd’hui, c’est sûrement grâce à mon club où je ne cesse de donner le meilleur de moi-même pour progresser. Chaque joueur connaît des moments difficiles, mais pour l’instant, Dieu merci, je me sens au meilleur de ma forme et je tenterai de la mettre au service de mon équipe et de la sélection nationale. Je tâcherai de me faire un chemin. Je voudrais ajouter autre chose.

Allez-y…
Je ne vous cache pas qu’au lendemain de notre retour Metref et moi de sélection, nous avons eu une longue discussion avec l’entraîneur en chef, Ighil. Il s’est adressé à nous avec un langage fort encourageant. Il a fait renaître en moi l’envie de jouer, il m’a beaucoup encouragé, ce qui a fait que je me sens un peu plus libre qu’avant et l’avenir ne sera que meilleur inch’Allah.

Vous aller devoir confirmer ce retour en déplacement le week-end prochain pour affronter le MCEE, un mot là-dessus ?
Nous avons devant nous toute la semaine pour bien préparer ce match. Ce qui est bien, c’est que de nombreux partenaires vont certainement réintégrer l’équipe après s’être rétablis de leurs blessures. Leur retour sera un apport supplémentaire. C’est normal qu’avec cette victoire, on se doit de continuer sur cette belle dynamique, nous irons donc à El Eulma avec l’envie de confirmer.

Le buteur (17/10/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 6 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par adsm Lun 17 Oct - 14:55

Il a fait renaître en moi l’envie de jouer

On apprend des choses!!!!

Ça fait plus d'une année qu'il n'avait pas l'envie de jouer et on le faisait jouer Question !
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 6 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par rachid_as Jeu 20 Oct - 10:43

Il passera une échographie ce matin à Tizi
Tedjar out face au MCEE

Le milieu de terrain international de la JSK, Saâd Tedjar, qui a écourté la séance d’entraînement de reprise avant-hier soir, en raison d’une légère douleur à la cuisse, a dû faire l’impasse sur la séance d’hier soir. Tedjar, qui s’est pourtant préparé à fouler la pelouse, a dû rebrousser chemin, en raison de la persistance de la douleur, raison pour laquelle le staff médical a décidé de le ménager jusqu’à connaître la nature exacte de la blessure. D’ailleurs, Tedjar devra, ce matin, effectuer une échographie à Tizi Ouzou. Selon une source proche du staff technique, il est fort probable que le joueur ne soit pas du déplacement ce vendredi à El Eulma. Cette blessure tombe au mauvais moment pour Tedjar qui retrouve ses sensations et pour l’équipe qui aura beaucoup besoin de ses services.

Le buteur (20/10/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 6 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum