Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[8] Saâd Tedjar

+9
amcum_ni
JSK_A_MORT
azulman93
REBELLE18
chevalley
adsm
rachid_as
idir321
Fennec
13 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 8 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par REBELLE18 Mar 10 Jan - 7:02

competition:

Tedjar : «On est dans deS CONDITIONS IDéales»


Le meneur de jeu des Canaris mise beaucoup sur ce stage de préparation de son équipe.


Pour l’ex-joueur du PAC, le lieu du stage est magnifique. Selon toujours lui, son équipe est appelée à réussir une excellente préparation pour réaliser un bon parcours lors de la seconde manche de la saison.

- D’abord, comment avez-vous trouvé le lieu du stage ?

- On est arrivés à Barcelone samedi soir, la ville est magnifique. On est à 20 km du centre-ville de Barcelone. L’hôtel se trouve dans un endroit où le calme est total. Les conditions de confort sont excellentes. Le terrain n’est pas loin de l’hôtel et l’état de la pelouse arrange beaucoup nos affaires, surtout pour les blessures, car, il est très important de terminer le stage sans noter de blessures.

- Durant ce stage, vous jouerez trois matchs amicaux…

- Il est très important de jouer des matchs amicaux durant un stage de préparation. Les responsables du club ont arrêté trois matchs amicaux, cela permettra au staff technique d’évaluer le travail effectué durant ce stage.

- Sur un plan personnel, vous misez beaucoup sur ce stage, non ?


- Cela fait un bon moment que j’attends cette trêve. A l’instar des autres joueurs de l’équipe, je n’ai pas fait une préparation spécifique l’été dernier ; certes, on a rattrapé le retard sur le plan physique lors des dernières journées du championnat, néanmoins, avec une bonne préparation ici à Barcelone, je serai en super forme lors de la phase retour du championnat. Je veux vraiment réaliser une bonne fin de saison et aider mon équipe aussi à réussir sa saison.

- Il faut gagner un titre pour réussir votre saison…

- La JSK a toujours joué les premiers rôles en championnat ou dans les autres compétitions. On jouera à fond nos chances, que ce soit en coupe d’Algérie ou en championnat afin de ne pas avoir des regrets en fin de saison.

A. H.
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 8 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par rachid_as Jeu 2 Fév - 9:01

Il aurait craché sur le visage d’un supporter
Tedjar : «C’est aberrant qu’on m’accuse d’une chose pareille»


Etes-vous satisfait du nul face au CAB ?
Vu la physionomie du match, je dirai que c’est un bon résultat. Un point reste toujours un résultat satisfaisant à l’extérieur. Toutefois, je reste convaincu qu’on aurait pu revenir à la maison avec les 3 points de la victoire. Après ce tout qu’on a vécu durant la semaine, je dirai qu’on s’est pas mal débrouillé.

Où en êtes-vous avec votre blessure à la cuisse ?
J’ai effectué une échographie ce matin et j’ai appris qu’il s’agit d’une élongation. Les douleurs ont commencé à la fin du match. Aussitôt, j’ai discuté avec le médecin qui m’a demandé d’effectuer une échographie.

Votre participation face au WAT est-elle compromise ?
D’après le médecin, cette élongation est à prendre au sérieux. Je ne pense pas pouvoir jouer ce match. Je suis déçu ne pas pouvoir aider mes partenaires. Je prendrai mon mal en patience. Je préfère rater un match que le reste de la saison. Je vais me contenter de séances de rééducation avant de revenir parmi le groupe. Je pense que d’ici à lundi prochain, tout rentrera dans l’ordre.

Certains vous accusent d’avoir craché sur le visage d’un supporter…
C’est aberrant qu’on m’accuse d’avoir craché sur un supporter. Je n’oserai jamais faire une chose pareille. Je vous jure qu’on m’accuse à tort. D’ailleurs, je ne comprends pas pourquoi tant d’acharnement sur moi, alors que je n’ai rien fait. Pourquoi s’en prendre à un supporter alors qu’il est normal que nos fans affichent leur mécontentement. Ils exigent des résultats et on est conscients de cela. Toutefois, je souhaite qu’ils soient solidaire avec nous dans ces moments difficiles.


Victime d’une élongation à la cuisse
Tedjar out face au WAT

Décidément, la malédiction des blessures poursuit toujours la JSK. Après celui de Nessakh, Metref, Khellili et Asselah, c’est le tour de Tedjar. En effet, le joueur a eu beaucoup de mal à terminer le match d’avant-hier. En fin de rencontre, le kiné du club a constaté que le joueur souffrait d’une élongation à la cuisse. Mais pour en savoir davantage, Tedjar a passé une échographie dans la journée d’hier et le diagnostic du médecin n’est pas très rassurant. Le joueur se voit donc soumis à une période de repos. Il se contentera de séances de rééducation avant de reprendre avec le groupe d’ici la semaine prochaine. Heureusement que la blessure de Tedjar coïncide avec le retour de Nessakh dans le onze. Du côté du staff, on essaye de garder son calme et on attend la séance de ce soir pour se faire une idée sur la forme physique de l’ensemble des joueurs. Face au WAT, il y aura pas mal de changements et Karouf dispose de quarante-huit heures pour apporter les retouches nécessaires.

Il ne sera pas présent à la reprise
Suite à cette blessure à la cuisse, le milieu offensif de la JSK Saâd Tedjar ratera la séance de reprise d’aujourd’hui. D’après certaines indiscrétions, le joueur ne se déplacera même pas au stade. Il a tout de même pris le soin de contacter ses responsables pour leur communiqué le diagnostic du médecin. Il ne sera de retour qu’après le match de samedi prochain.

Le buteur (02/02/2012)

==========================================

A-t-il peur d'affronter les supporters ?? Razz
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 8 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par rachid_as Jeu 9 Fév - 11:06

Absent aux entraînements depuis plusieurs jours
On parle d’une blessure à la cheville pour Tedjar

Comme tout le monde le sait, le milieu de terrain international de la JSK, Saâd Tedjar, ne se présente plus aux entraînements depuis le retour de l’équipe de Batna la semaine dernière. Dans un premier temps, les explications fournies par les responsables du club, le staff médical notamment, faisaient état d’une élongation de la cuisse que le joueur a contractée une blessure lors du match face au CAB. De ce fait, il a été autorisé à s’absenter jusqu’à ce qu’il retrouve sa forme. Entre-temps, le joueur n’a plus donné signe de vie et ne s’est même pas présenté aux entraînements programmés aux Issers. Pour certains, Tedjar, comme c’est le cas de Hemani, a évité les séances d’entraînement pour ne pas être pris à partie par les supporters, furieux contre les deux joueurs suite aux incidents survenus au retour de l’équipe de Batna. Mais il semblerait que Tedjar est victime d’une autre blessure contractée à la cheville. Selon les responsables de la JSK, il serait même plâtré et, du coup, indisponible pendant une quinzaine de jours au minimum.

Le buteur (09/02/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 8 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par adsm Jeu 9 Fév - 14:13

rachid_as a écrit:Absent aux entraînements depuis plusieurs jours
On parle d’une blessure à la cheville pour Tedjar

Comme tout le monde le sait, le milieu de terrain international de la JSK, Saâd Tedjar, ne se présente plus aux entraînements depuis le retour de l’équipe de Batna la semaine dernière. Dans un premier temps, les explications fournies par les responsables du club, le staff médical notamment, faisaient état d’une élongation de la cuisse que le joueur a contractée une blessure lors du match face au CAB. De ce fait, il a été autorisé à s’absenter jusqu’à ce qu’il retrouve sa forme. Entre-temps, le joueur n’a plus donné signe de vie et ne s’est même pas présenté aux entraînements programmés aux Issers. Pour certains, Tedjar, comme c’est le cas de Hemani, a évité les séances d’entraînement pour ne pas être pris à partie par les supporters, furieux contre les deux joueurs suite aux incidents survenus au retour de l’équipe de Batna. Mais il semblerait que Tedjar est victime d’une autre blessure contractée à la cheville. Selon les responsables de la JSK, il serait même plâtré et, du coup, indisponible pendant une quinzaine de jours au minimum.

Le buteur (09/02/2012)
la cheville n'tassa !
Yaxi ax [8] Saâd Tedjar - Page 8 540178 [8] Saâd Tedjar - Page 8 540178 ouaf
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 8 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par rachid_as Ven 10 Fév - 17:55

Plâtré au niveau de la cheville
Tedjar chez Guillou demain


Après plus de dix jours d’absence, le milieu de terrain de la JSK, Saâd Tedjar, a fini par donner de ses nouvelles. Après plusieurs tentatives de ses dirigeants de le joindre au téléphone, le joueur a discuté hier matin avec le kiné du club. Comme nous l’avons mentionné hier, Tedjar est victime d’une entorse à la cheville. Plâtré depuis mercredi, il devra se déplacer dès demain à Tizi Ouzou pour une consultation chez le kiné du club. Une fois sur place, le staff médical tentera d’en savoir davantage sur la blessure du joueur, et, surtout, de connaître la raison de cette entorse. Une source proche du milieu de terrain nous a indiqué qu’il ne pourra ôter le plâtre que dans une dizaine de jours. D’ici là, il sera soumis à un repos total, avant d’entamer un programme spécifique.

Il aurait dû se présenter à la reprise des entraînements
Certains dirigeants n’ont pas caché leur mécontentement à l’égard de Saâd Tedjar qui n’a donné aucun signe de vie depuis plus d’une semaine. Ils estiment que Même plâtré, le joueur aurait pu effectuer le déplacement aux Issers lors de la séance de reprise des entraînements, ne serait-ce que pour mettre au courant le staff médical. Ce n’est pas la première fois que Tedjar se comporte de la sorte, ce qui agace ses responsables.

Le buteur (10/02/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 8 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par rachid_as Mar 14 Fév - 14:22

Tedjar ne veut pas revenir

Comme tout le monde le sait, le milieu de terrain des Canaris, Tedjar, ne s’est pas présenté aux entraînements de son équipe depuis presque trois semaines

Ce joueur, qui a quitté ses équipiers lors du match de son équipe à Batna devant le CAB pour cause de blessure à 15 minutes de la fin de la rencontre, n’a plus donné signe de vie depuis ce match.

Pour le match de la JSK devant le WAT à Tizi Ouzou, le joueur ne s’est pas entraîné durant toute la semaine qui a précédé la rencontre pour cause de blessure et il n’a pas été retenu automatiquement pour ce rendez-vous, mais, à la reprise des entraînements de mardi dernier, le joueur était attendu et par le staff technique et par le staff médical et par ses dirigeants. Tedjar ne s’est pas présenté ni mardi ni mercredi et ses dirigeants ont essayé de le joindre sur son portable, or, leurs tentatives n’ont pas abouti, pour la simple raison que le joueur a éteint son portable.
Le staff technique a bouclé son premier cycle de préparation et le joueur ne s’est pas présenté, il est resté injoignable. L’équipe a retrouvé Tizi Ouzou dimanche dernier, quelques dirigeants de la JSK ont réussi à entrer en contact avec le joueur. Ce dernier a même rassuré un dirigeant sur sa présence au stade pour la séance d’entraînement d’hier. Les responsables kabyles attendaient donc le joueur hier à la séance d’entraînement, il ne s’est pas présenté. Ce dernier cumule actuellement un retard de trois semaines par rapport à ses équipiers. Sur le plan physique, le joueur accuse un grand retard. Il sera très difficile pour l’enfant du sacré cœur de récupérer ses moyens physiques d’ici la fin de la saison qui est annoncée pour le début de mois de mai. Pour cette raison d’ailleurs, on parle du côté du club de départ définitif de Tedjar qui pourrait ne pas revenir à la JSK. Par ailleurs, quelques proches du MCA n’ont pas hésité à parler de Tedjar dans leur équipe pour la prochaine saison. Enfin, le joueur a perdu sa place en EN et pourra perdre encore plusieurs choses, notamment sur le plan financier en boudant les entraînements de son équipe, car, il n’a nullement l’intention de reprendre le chemin des entraînements.

Compétition (14/02/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 8 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par adsm Mar 14 Fév - 17:18

Ddar Xali Muh !
Chreb u ruh
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 8 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par rachid_as Jeu 16 Fév - 9:35

Tedjar : la procédure d'exclusion engagée
Hannachi : «Un huissier de justice constatera, aujourd'hui, son absence»


Le président Moh-Chérif Hannachi a décidé finalement de prendre en main le cas de Tedjar. N’ayant pas donné signe de vie depuis la rencontre face au CAB à Batna, le milieu des Canaris a irrité non seulement Hannachi, mais aussi les supporters.

Si, au départ, les dirigeants ont voulu étouffer l’affaire en affirmant qu’il n’y a pas de cas Tedjar, le président Hannachi a fini par se rendre compte qu’il est temps de réagir. Il a annoncé hier à l’un de ses proches qu’il ramènera dès aujourd’hui un huissier de justice pour constater l’absence irrégulière de Tedjar. Au lieu de tenter de faire croire aux supporters que Tedjar est blessé, les dirigeants auraient dû dénoncer son escapade, d’autant qu’il n’est pas à son premier écart disciplinaire. «Je ferai appel à un huissier de justice dès aujourd’hui pour qu’il constate l’absence de ce joueur», a confié Hannachi à ses proches.

«Le joueur qui se moquera de la JSK n’est pas encore né»
Considéré comme une pièce maîtresse avant sa bouderie, Tedjar pensait qu’il était au-dessus de tous les joueurs. Il se prenait pour un nabab et, avec la passivité des dirigeants, il croyait qu’il peut tout se permettre sans qu’il soit inquiété par qui que ce soit. Le silence de la direction quant à son escapade lui a fait croire que c’est un intouchable. Certains dirigeants, de peur qu’il se retourne contre eux, ont pris sa défense en déclarant qu’il est blessé et qu’il ne boude pas. Hannachi n’est pas de cet avis puisqu’il a indiqué à ses proches que le joueur qui se moquera de la JSK n’est pas encore né. «Il ne répondait même pas aux dirigeants. La JSK est un grand club et ce n’est pas une auberge espagnole où on fait tout ce qu’on veut», a-t-il ajouté à ses proches.

«Je n’aurais pas dû lui payer le salaire de janvier»
Bien qu’il ait boudé l’équipe depuis le début de mois de février, Tedjar a touché son salaire de mois de janvier. Le président Hannachi ne savait pas qu’il n’allait pas réintégrer depuis le retour de l’équipe de Batna. «Si je savais qu’il allait bouder l’équipe depuis le match face au CAB, je ne lui aurais pas accordé le dernier salaire», regrette le premier responsable des Canaris.

«Tedjar n’est pas une perte»
Même si Tedjar n’est pas disposé à revenir, le président Hannachi n’est pas du tout inquiet. Au contraire, il n’est pas prêt à le récupérer dans le cas où il finirait par revenir à de meilleurs sentiments. «Tedjar n’est pas une perte. Qu’a-t-il fait cette saison», a affirmé Hannachi à ses proches. N’étant que l’ombre de lui-même depuis l’entame de la saison, les supporters sont allés jusqu’à l’accuser d’avoir levé le pied lors de la rencontre face au CRB perdue par un but à zéro à Tizi Ouzou. Il n’a pas le rendement escompté, ce qui a poussé l’ex-coach des Canaris Meziane Ighil à le laisser sur le banc avant de l’encenser quelques jours plus tard. Il faut reconnaître que Tedjar a beaucoup perdu de sa superbe et il loin de son niveau de la saison dernière.

«Il a manqué de respect au club»
Sans dénigrer le joueur qui possède des qualités énormes, il faut dire qu’il a une mauvaise hygiène de vie. Ceux qui le connaissent savent parfaitement quel train de vie il mène. Avant même que le joueur ne décide de bouder l’équipe, certaines personnes ont recommandé au président Hannachi de le sanctionner à cause de ses virées nocturnes. «Il a manqué de respect au club. On ne boude pas l’équipe comme ça.»

Le cas de Tedjar a été mal géré. Les dirigeants n’auraient pas dû attendre une quinzaine de jours pour réagir. S’ils avaient ramené un huissier de justice dès les premiers jours de son escapade, ils l’auraient mis devant ses responsabilités. La saison dernière, le président Serar avait obligé Ghazali à reprendre les entraînements et à prolonger son contrat après avoir recouru aux services d’un huissier de justice.

Compétition (16/02/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 8 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par idir321 Jeu 16 Fév - 9:42

chiche
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 8 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par rachid_as Jeu 16 Fév - 9:47

Sur Facebook [8] Saâd Tedjar - Page 8 540178

EXUCLISIF
D’après une source très fiable saad tedjar ne vient plus aux entrainements de la jsk pour la cause suivante """ APRES LE MATCH DU CAB MARDI 31 JANVIER TEDJAR SES RENDU A ORAN POUR DANCER ET BRULER [8] Saâd Tedjar - Page 8 540178 SON ARGENT DANS LE CABARET ""LE MERDJADJOO"" et d’après ma source tedjar c'est bagarré la bas et sa ses terminer tres malle pour lui plains de lésion au visage et des coups au vaisge aussi "" don...c ces la cause pour la quelle saad tedjar ne vien pas a tizi parce que il a un visage qui n'est pas beau a voir
moi je dit ne chose il faut le renvoyer on a pas besoin de voyou a la jsk
Pour ma part je dit une chose tedjar apres le match du crb a insulter supporter de la jsk pour la simple raison "il lui a dit bahdeltoona"
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 8 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par adsm Jeu 16 Fév - 9:49

lol!
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 8 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par fidel_JSK Jeu 16 Fév - 13:26

il faut renvoyer ce voyou ,il n'a pas sa place a la JSK.
fidel_JSK
fidel_JSK

Messages : 28
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 8 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par adsm Jeu 16 Fév - 14:25

fidel_JSK a écrit:il faut renvoyer ce voyou ,il n'a pas sa place a la JSK.
Renvoyer qui, quoi?
Le mec est parti, il vient de faire un bras d'honneur au berceau Muhuchien !

[8] Saâd Tedjar - Page 8 10329904206270_nurse
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 8 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par adsm Ven 17 Fév - 17:22

D’après une source très fiable saad tedjar ne vient plus aux entrainements de la jsk pour la cause suivante """ APRES LE MATCH DU CAB MARDI 31 JANVIER TEDJAR SES RENDU A ORAN POUR DANCER ET BRULER SON ARGENT DANS LE CABARET ""LE MERDJADJOO"" et d’après ma source tedjar c'est bagarré la bas et sa ses terminer tres malle pour lui plains de lésion au visage et des coups au vaisge aussi "" don...c ces la cause pour la quelle saad tedjar ne vien pas a tizi parce que il a un visage qui n'est pas beau a voir
moi je dit ne chose il faut le renvoyer on a pas besoin de voyou a la jsk
Pour ma part je dit une chose tedjar apres le match du crb a insulter supporter de la jsk pour la simple raison "il lui a dit bahdeltoona"

Version hallalisée de compétition


Tedjar : la vraie raison d’une absence



Le voile sur l’absence du milieu Saâd Tedjar est à présent levé maintenant qu’a appris que ce joueur n’a jamais eu l’intention de quitter le navire kabyle.

D’après nos informations, le numéro 8 kabyle a été confronté à une mésaventure qui a failli lui coûter la vie. L’histoire remonte à près d’une semaine quand l’ancien pensionnaire du Paradou AC s’est rendu à Oran pour une visite de courtoisie, rapporte une source kabyle établie à El-Bahia. A la sortie d’un magasin situé à la sortie de la ville, Tedjar a été «gratuitement» intimidé par un groupe de jeunes. Mais voulant utiliser la sagesse pour les prier de le laisser tranquille,
le stratège des Canaris a vu cette bande se ruer sur lui avant de le tabasser, poursuit la même source. Résultat de cette agression, un visage à moitié défiguré poussant le Canari à rester chez lui au lieu de rejoindre son équipe. Inutile d’affirmer que ce joueur avait «honte» de se présenter aux entraînements dans un état pareil. Voilà donc la vraie raison qui a poussé le sympathique Tedjar à prolonger une absence qui a fait couler beaucoup de salive et d’encre.

[8] Saâd Tedjar - Page 8 645359 [8] Saâd Tedjar - Page 8 645359 [8] Saâd Tedjar - Page 8 645359 meme aderghal atsya3qel ! [8] Saâd Tedjar - Page 8 131772 [8] Saâd Tedjar - Page 8 131772
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 8 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par rachid_as Dim 19 Fév - 9:42

Monsieur Facebook avait raison ! [8] Saâd Tedjar - Page 8 540178
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 8 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par rachid_as Dim 19 Fév - 9:51

Tedjar : «Je ne remettrai plus les pieds à Tizi»

L’affaire du milieu de terrain Saâd Tedjar risque de prendre une autre dimension. En effet, le joueur qui boude l’équipe depuis le déplacement de la JSK au CAB pourrait ne plus remettre les pieds à Tizi Ouzou. D’ailleurs, c’est ce que nous avons eu comme dernière information. Alors que certaines personnes parlent d’une blessure au pied, d’autre sont allées plus loin en disant que le milieu kabyle a été agressé à Oran. Même si le président Hannachi lui a demandé de rallier Tizi Ouzou afin d’éclaircir sa situation, Saâd ne compte pas s’y déplacer pour ne pas rencontrer les supporters qui, faut-il le dire, ne veulent plus de lui au club. Notre source d’information nous a confié que Tedjar n’a pas digéré le comportement des supporters envers lui, en le traitant de tous les noms d’oiseau. Selon la direction de la JSK, l’ex-pensionnaire du Paradou a abandonné son poste depuis plus de 25 jours. Certainement, la sanction sera très lourde et le joueur risque gros.

Il compte signer dans un autre club prochainement
Alors que tous ses coéquipiers s’entraînent tous les jours et se donnent à fond dans le but de bien replacer le club d’ici la fin de la saison, Tedjar avait la tête ailleurs. D’ailleurs, même les supporters lui reprochaient depuis un bon moment son rendement sur le terrain. Autrement dit, dès le début, il n’avait pas l’intention de rester à la JSK, ou d’honorer son contrat. Ce qui confirme tout cela, notre source d’information nous a révélé que Saâd signerait prochainement dans un autre club de la Ligue 1. Alors que personne ne connaît l’identité du club, l’USMA et le MCA le veulent à tout prix.

Le buteur (19/02/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 8 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par rachid_as Dim 19 Fév - 10:03

Il a appelé hier un dirigeant
Tedjar : «Je serai ce lundi à Tizi Ouzou»


Boudant l’équipe depuis la rencontre face au CAB, le milieu Saâd Tedjar a appelé hier un dirigeant pour lui dire qu’il sera ce lundi à Tizi Ouzou. «Je traverse des moments difficiles, mais je compte reprendre ce lundi», lui a-t-il dit. Ce n’est pas la première fois qu’il annonce son retour aux dirigeants. Reste maintenant à savoir s’il réintégrera vraiment le groupe ce lundi ou il continuera à bouder l’équipe jusqu’à la fin de la saison.

Karouf : «Il prétend avoir reçu des menaces»
Le premier responsable de la barre technique des Jaune et Vert, Mourad Karouf, qu’on a rencontré hier avant le match de son équipe devant l’ASK au Khroub a accepté de répondre à quelques questions, dont celle de l’absence injustifiée de Tedjar.

Pour l’entraîneur des Canaris, Tedjar prétend avoir reçu des menaces : «Dans un premier temps, Tedjar était blessé, je l’avoue, il n’a pas pu terminer le match face au CAB, mais par la suite, il na pas donné signe de vie, il a parlé de menaces qu’il aurait reçues de la part des supporters. Voilà ce que je peux vous dire à propos de cette affaire, il prétend avoir reçu des menaces».

«Il sera traduit devant le conseil de discipline»
Concernant le retour de Tedjar aux entraînements dans les prochaines heures, Karouf explique : «C’est clair, Tedjar est un joueur de la JSK, c’est un employé du club, mais dans le cas où il reviendrait dans les prochaines heures, il doit d’abord passer devant le conseil de discipline avant de réintégrer le groupe aux entraînements.»

Compétition (19/02/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 8 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par adsm Dim 19 Fév - 11:35

Ils( les torchons) auraient pu dénicher une image de son nouveau tableau au lieu de raconter n'importe quoi à son sujet !
Ils parait que les oranais ont fait un chef d'oeuvre ! Laughing Laughing

Ayaw hadi mahrouga ! clown
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 8 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par rachid_as Mar 21 Fév - 10:37

JS Kabylie : Tedjar reprend

Alors qu’il était annoncé sur le départ puis de retour, Saâd Tedjar, le milieu de terrain de la JSK, a finalement repris du service hier lors de la séance de reprise d’après-match face à l’ASK, et ce, après 20 jours d’absence.

En effet, Tedjar était présent sur la pelouse du stade du 1er Novembre. Cette reprise s’est faite avec son kiné Guillou, en compagnie de Khelili qui soigne une blessure, pendant que le groupe était avec Karouf. Un groupe amputé par les absences de Boulemdaïs, blessé, Asselah et El Orfi tous deux dispensés de cette reprise. Trois joueurs, tout comme Khelili et Tedjar, ne joueront pas la rencontre de coupe prévue ce jeudi à Tizi-Ouzou face à la formation de Hessasna.
Ainsi donc, Tedjar avait laissé entrevoir un départ définitif en soufflant le chaud et le froid, comme le fait si bien son président dont il est le chouchou. Et pour cause, ce dernier qui avait déclaré publiquement sur les ondes de la radio locale et à travers tous les médias qu’il quitterait son poste le 20 février, soit hier, est toujours en poste.

Il faut dire que les faux départs, ce président en a fait une culture tant il a toujours annoncé ce dernier dès que le vent de la révolte se mettait à souffler dans son dos. Mais une fois de plus, il a ne manquera pas de faillir à la parole donnée du fait que pour l’heure, la houle a été calmée par le froid sibérien qui avait soufflé sur le pays. Tant pour lui les paroles et désormais même les écrits s’envolent.

El-Watan (21/02/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 8 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par rachid_as Mar 21 Fév - 10:39

JSK : Tedjar reprend [enfin] les entraînements !

Après une journée de repos accordée par Mourad Karouf aux joueurs, les coéquipiers de Salim Hanifi ont repris, hier soir, le chemin des entraînements en prévision du match de Coupe d’Algérie prévu ce jeudi. En effet, la séance d’entraînement qui a été caractérisée par la présence de pratiquement tous les joueurs a connu le retour du milieu de terrain Saâd Tedjar. L’ex-pensionnaire du Paradou Athlétique Club, qui s’est éclipsé depuis le match CAB-JSK, est revenu sur sa décision et a repris enfin les entraînements comme si de rien n’était. Comme tout le monde le sait, beaucoup de choses ont été dites sur l’absence de Tedjar qui aurait même juré de ne plus remettre les pieds à Tizi Ouzou. D’après lui, la pression des supporters l’a même poussé à abandonner l’équipe et opter pour une autre formation. Le milieu de terrain, qui ne s’est pas entraîné depuis pratiquement un mois, s’est montré soulagé lors de la séance de reprise. D’après Mourad Karouf, que nous avons approché avant le match ASK-JSK, il faudra d’abord à Tedjar suivre un programme spécifique, avant de réintégrer le groupe de manière officielle. Autrement dit, il aura besoin d’abord de quelques jours d’entraînement spécifique avant de reprendre officiellement la compétition. Pour rappel, aucun incident avec les supporters n’a été signalé. La reprise s’est déroulée dans le calme total.

Il a effectué quelques tours de piste
Du moment qu’il est en manque de compétition, Saâd Tedjar s’est contenté de quelques tours de piste avec le défenseur central Sofiane Khellili, avant de recevoir quelques soins des mains expertes de Guillou.

Il refuse de commenter sa situation
Juste après la séance d’entraînement d’hier soir, nous avons essayé d’approcher Saâd Tedjar, afin de nous éclairer sur sa situation. Seulement, ce dernier a refusé de nous accorder le moindre commentaire.

Il a été interpellé par un supporter
Vers la fin de la séance, Tedjar a été interpellé par un supporter qui voulait connaître la vraie raison qui l’a poussé à abandonner l’équipe. Le joueur, qui s’est refusé à tout commentaire, s’est contenté de lui dire qu’il n’a jamais insulté les Kabyles à Oran. D’ailleurs, il s’est montré reconnaissant envers la JSK, son club employeur.

Le buteur (21/02/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 8 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par idir321 Mar 21 Fév - 10:41

Tedjar a repris le chemin des entraînements hier à l'occasion de la séance de la reprise

N'ayant pas donné signe de vie depuis le dernier déplacement de la JSK à Batna, Saad Tedjar a enfin repris le chemin des entraînements hier à l'occasion de la séance de la reprise. Absent pendant presque trois semaine, la presse commençait à parler du départ définitif du joueur ou carrément de la fin de la saison de Tedjar et de ses éventuels contacts avec d'autres formations. Autorisé à s'entrainer avec le reste du groupe, on ne sait pas encore qu'elle est la nature de la sanction que la direction du club compte infliger au joueur, s'il y aura sanction !

Rédaction
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 8 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par rachid_as Mar 21 Fév - 10:42

Il n'y aura aucune sanction. Il est à son énième absence et jamais il n'a été sanctionné [8] Saâd Tedjar - Page 8 544905
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 8 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par rachid_as Mar 21 Fév - 10:54

Comme révélé en exclusivité par Compétition
Tedjar est revenu


Comme nous l'avions rapporté et en exclusivité lors de notre édition de dimanche dernier, le milieu de terrain des Jaune et Vert, Tedjar en l'occurrence, a repris le chemin des entraînements hier à l'occasion de la séance de la reprise.

Après plusieurs jours d'absence (Tedjar n'a pas donné signe de vie depuis le match de son équipe à Batna devant le CAB), l'enfant de Sacré Cœur s'est déplacé hier à Tizi Ouzou. Mieux encore, le numéro 8 des Canaris a repris même le boulot. Tedjar s'est blessé dans un premier temps lors du match de son équipe devant le CAB, raison pour laquelle il n'a pas été retenu pour le match du WAT, mais par la suite, le joueur ne s'est pas présenté à l'entraînement, il a séché presque trois semaines d'entraînement et certaines voix commençaient même à parler du départ définitif du joueur. Or, la réalité est tout autre, le joueur s'est présenté hier au stade 1er-Novembre, il s'est entraîné le plus normalement du monde avant de rentrer chez lui.

Il a débuté l'échauffement avec le groupe, il a effectué des tours de piste avec Khelili et il a terminé la séance avec Guillou
Une fois arrivé au stade 1er-Novembre, Tedjar est monté directement au vestiaire où il a salué ses équipiers après une longue absence. Il a revêtu sa tenue d'entraînement avant de descendre sur le terrain avec les autres joueurs. Tedjar a débuté l'échauffement avec le reste du groupe en prenant part au jeu avec ballon, or, une fois les choses sérieuses ont commencé pour les camarades de Rial, il s'est isolé du groupe.

Comme Khelili suit actuellement un programme spécifique, Tedjar a profité de cette occasion pour effectuer quelques tours de piste avec lui avant de passer directement chez Guillou qui l'attendait pour un programme spécifique. Le milieu du terrain des Jaune et Vert est appelé à cravacher très dur afin de rattraper d'abord le retard qu'il accuse sur le plan physique avant d'espérer récupérer sa place de titulaire.

Il suivra un programme spécifique avant de réintégrer le groupe la semaine prochaine
Pour le moment, Tedjar ne pourra pas s'entraîner avec le groupe. Le joueur accuse un grand retard sur le plan physique, lui qui ne s'est pas entraîné depuis le 31 janvier. D'ailleurs, le staff technique des Jaune et Vert lui a tracé un programmé spécifique afin de rattraper le retard physique par rapport à ses équipiers. Tedjar ne pourra, donc, reprendre le chemin des entraînements avec le groupe qu'après le match de coupe de son équipe, d'ailleurs, et sauf surprise de dernière minute, il ne sera pas retenu par Mourad Karouf pour le match de coupe d'Algérie de jeudi prochain.

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

«Je demande pardon aux supporters»

Bien qu’il ait refusé d’accorder la moindre déclaration à la presse, le milieu Saâd Tedjar a chargé un proche du club de nous livrer ses premières impressions après son retour aux entraînements.
Evitant de revenir sur tout ce qui s’est passé, Tedjar préfère parler du présent et de l’avenir. Il a tenu à demander pardon à tous les supporters de la JSK pour avoir boudé l’équipe pendant 20 jours. Il espère que les amoureux des Canaris se montreront compréhensifs avec lui, vu qu’il a vécu des moments très difficiles depuis la rencontre face au CAB disputée à Batna. «Je présente mes excuses à tous les supporters de la JSK», lui a-t-il dit.

«Ce qui s’est passé n’était qu’un malentendu»
Ne voulant pas remuer le couteau dans la plaie, Tedjar pense que sa longue absence est due à un malentendu. «C’était juste un malentendu», s’est-il contenté de dire.

«J’ai vécu des moments difficiles»
En raison de tout ce qui a été dit sur lui, le milieu des Canaris n’a pas voulu revenir sur ce qui sur ce qui s’est passé. «J’ai vécu des moments difficiles. Dieu merci, tout est rentré dans l’ordre. Ce qui compte pour moi est de penser au présent et à l’avenir.»

«Je me donnerai à fond pour satisfaire nos fans»
Accusé par certains de ne pas se donner à fond, Tedjar promet de donner le meilleur de lui-même pour être à la hauteur des attentes des supporters. «Je n’ai pas le droit de laisser l’équipe en cette période. Elle a besoin de moi et je me donnerai à fond pour satisfaire les supporters. Je suis animé d’une grande volonté et je ferai tout pour être à la hauteur de la confiance placée en moi.»

Compétition (21/02/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 8 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par rachid_as Mar 21 Fév - 10:55

Il a dû surement voir un esthéticien avant de reprendre les entrainements [8] Saâd Tedjar - Page 8 540178
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 8 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par adsm Mar 21 Fév - 12:33

ohohhhhhhhhhhhh!! Il reste plus que l'accueillir avec des fleurs !
Inaal din rassa les dirigeants amigi !
Au lieu de le chasser avec un 46 on le reprend comme si de rien n'etait?
Inal JSK am tagi !!
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 8 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum